Hôtel Montbriand Antony (Ancien Hôtel Alixia)
- 3.9
- hôtels
- Antony
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Montbriand Antony (Ancien Hôtel Alixia) à Antony
Hôtel du centre-ville simple avec centre d'affaires proposant suite et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Chambres sobres dans un hôtel simple.
Les avis (100)
-
Hervé.C4 / 5Le 14/05/2022 à 05:04
Une literie parfaite, des employés très professionnel et très sympathique, un emplacement impeccable avec son parking souterrain. Par contre un équipement un peu vieillot la douche qui fuit avec de l'eau dans la salle de bain ensuite un ascenseur qui vibre lorsqu'on utilise bref il aura besoin d'un sérieux coup de rénovation dans les projets temps
-
Bernadette.O4 / 5Le 11/02/2022 à 08:57
Hôtel confortable et bien situé. Bon service du parking. Néanmoins tarif très élevé par rapport à la prestation annoncée en particulier au niveau du petit déjeuner pas du tout à la hauteur du standing affiché.
Réponse du propriétaire :
Chère Bernadette Morel Di Ponzio, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que notre emplacement de choix, l'agrément de notre parking sur place ainsi que le confort de notre établissement aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix de notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à préciser que nos prix sont dans la fourchette de ceux pratiqués par les établissements de notre catégorie et qu'ils fluctuent en fonction du moment de la réservation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément engendré. Afin de bénéficier de nos meilleurs tarifs, nous vous invitons à nous contacter directement pour toute réservation (réduction de 10€ comparée aux sites de réservations partenaire et de meilleures conditions d'annulation). Par ailleurs pour tout séjour loisirs, nous vous invitons à séjourner chez nous les week-ends ou durant les vacances scolaires zone C pour bénéficier des meilleurs tarifs (nos tarifs les plus élevés étant proposés en semaine) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Cindy / La Direction -
K.1 / 5Le 04/05/2022 à 16:13
Bonjour, bon séjour dans l ensemble. Mais u est ce que fut notre surprise quand nous constatons une anomalie sur le remboursement de notre accompte. Un prélèvement de 44 euros suite un sois dis en consommation du mini bar, sauf que nous n avions rien consommé dans celui-ci. Impossible de se faire entendre raison. Il n est pas plaisant de se faire traiter de menteur et d incorrect. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Vous avez reconnu avoir consommé les canettes et les déchets le prouvent. Vous nous avez dit les avoir achetées dans un supermarché et que vous nous montreriez le ticket de caisse, nous ne l'avons jamais vu. Nous ne cédons pas au chantage du commentaire négatif. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Bertrand / La Direction -
Frédéric.u5 / 5Le 15/03/2022 à 10:30
Très bon accueil et chambre confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Le prix est correct pour l'emplacement.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Guérard, Merci infiniment pour votre gentille appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre et notre généreux petit-déjeuner. Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Cindy / La Direction -
Martin.i1 / 5Le 18/02/2022 à 20:05
L' hôtel n'est pas digne d'un 4 étoile (luminaires qui ne fonctionnent pas dans les chambres, poussière au niveau des évacuations, lit parapluie abimé et très usé). Le service est minable et ils ne sont intéressés que par le profit malgré l'état de leur hôtel. Nous n' y remettrons pas les pieds c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Chère Martin Mimi, Merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. L'hygiène est un aspect primordial de nos prestations et nos chambres sont faites tous les jours. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat. L'équipe de réception est disponible 24h/24 afin de répondre à vos besoins et de proposer des solutions adaptées en cas de désagrément. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous invitons à nous recontacter directement par e-mail en nous précisant le nom sous lequel la réservation a été effectuée afin de cibler l'origine des désagréments rencontrés et ainsi prendre les mesures adéquates. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Cindy / La Direction -
Erika.e4 / 5Le 17/12/2021 à 13:19
Un accueil très chaleureux, un personnel souriant, une chambre très confortable dans un hôtel très bien placé en centre ville d'Antony. Cependant j'enlève une étoile pour la prestation de petit-déjeuner qui m'a paru médiocre au regard des 4 étoiles de l'hôtel.
-
Hervé.h2 / 5Le 02/03/2022 à 14:55
Nous avions retenu une chambre dite "de luxe"" soudainement elle a été changée , sous un fallacieux prétexte, pour une chambre toute petite avec une salle de bains ridicule : une incorrection totale avec une amabilité de pure façade. A éviter.
-
Caroline.a5 / 5Le 30/08/2021 à 09:25
Super séjour dans la chambre familiale avec 2 enfants en bas âge. On avait tout ce qu'il faut ! (Meme le chauffe biberon !) L accueil était parfait, la chambre nickel et le petit-déjeuner complet et très bon ! On recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire que j'ai eu le plaisir de partager avec l'ensemble de l'équipe. Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec vos adorables enfants. Sincèrement, Anna, Directrice Relations Clients – Hôtel Montbriand Antony -
Alex.a4 / 5Le 07/01/2022 à 07:49
Chambre sympas, personnel super mais hôpital pas loin donc un peu de bruit
Réponse du propriétaire :
Cher Alex Gabaud, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Un grand merci pour votre appréciation du confort de votre chambre et de la qualité du service que vous avez reçu chez nous. Nous transmettons votre compliment à notre équipe. Si vous êtes sensible au bruit, lors de votre réservation, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous vous attribuions l'une de nos chambres les plus au calme. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous. Bien à vous, Cindy / La Direction -
Sebastien.a3 / 5Le 14/11/2021 à 20:34
Notre séjour c'est bien passé, mais quelle que modification serai à faire pour ma part car je pense que un hôtel 4 étoile devrait être mieux que sa et le parking est trop petit surtout pour des geosse voiture
-
Marc.e4 / 5Le 13/01/2022 à 14:10
Bon accueil de la réception Belle chambre confortable Petit déjeuner tres bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Cindy / La Direction -
Sam.3 / 5Le 22/10/2021 à 08:26
Honnetement la chambre etait tres bien, par contre "L'accueil" quand je suis arrivé etait loin d'etre des plus agréable. Jarrive le samedi 16 octobre vers 13h pour déposer mes bagages et la jeune femme a l'accueil me dis votre chambre sera prete pour 14h30, je lui repond que javais cru lire 14h sur le mail de réservation et sa réponse seche et hautaine fut: "Ouais bah la chambre est pas encore prete!". Du coup moyen l'accueil et le professionnalisme
-
Archie.5 / 5Le 01/06/2021 à 21:22
Hôtel très propre et très beau. Le personnel est accueillant et souriant. Même si cet hôtel est en plein cœur du centre ville l'hôtel est bien isolé et on y entend que très peu les voitures.
-
cirioum.4 / 5Le 23/12/2021 à 23:32
Très bien de l'accueil jusque là chambre et au super petit déjeuner.
-
C.5 / 5Le 30/08/2021 à 11:33
Très bon séjour de 2 jours dans cet hôtel. Accueil sympathique. Très propre, situé à côté de la gare et des commerces d'Antony. Je le recommande!!!
-
Duc.a2 / 5Le 25/11/2021 à 09:58
Tout juste un 3 étoiles, il ne mérite pas à la 4e. Pas de room service, la réceptionniste est aussi agréable qu'une porte de prison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duc Yaacov Di Sitbona, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et nous en excusons sincèrement. Nous souhaitons vous informer que nous possédons bien un room-service disponible 24h/24 qui est affiché à l’accueil avec des échantillons disposés sur le bureau d’accueil, dans notre ascenseur et également dans l’ensemble de nos chambres (prochainement, une affiche sera prête pour notre salon et notre salle petit-déjeuner). Nous travaillons avec les plats préparés « Vrai&Bon », notre menu est également disponible sur notre site officiel, n’hésitez pas à y jeter un œil pour un prochain séjour chez nous. Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’accueil qui vous a déplu, nous mettons un point d’honneur à prêter particulièrement attention à la qualité de notre accueil. Je ne trouve malheureusement aucune trace d’une réservation à votre nom dans notre base de données ni dans notre boite e-mail, peut être avez-vous été un accompagnateur et/ou que la réservation avait été faite sous un autre nom ? Je vous invite ainsi à me recontacter directement avec les références de votre réservation, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] , nous pourrions ainsi définir précisément d’où sont venus les désagréments rencontrés. Avoir la possibilité de connaître vos dates de séjours et le nom sous lequel la réservation a été effectuée nous aidera grandement à améliorer notre qualité de service. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous aide à nous améliorer chaque jour. Passez une agréable journée, Cordialement, Cindy / La Direction -
Martine.E3 / 5Le 13/06/2022 à 13:56
Établissement correct mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Chère Martine Leroy, Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations et le confort de nos hôtes. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, Cindy / La Direction -
Betty.i5 / 5Le 13/10/2019 à 09:36
Très bon hôtel ! Nous ne sommes pas déçus. Chambre propre et spacieuse, salle de bain confortable, literie de bonne qualité. Et nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner !
-
CrJ.m4 / 5Le 06/11/2019 à 09:14
Hôtel très bien situé avec de bonnes prestations, très propre et personnel sympathique et accueillant. Chambre confortable, rénovée avec une décoration sobre et contemporaine. Salle de bain lumineuse et spacieuse. Climatisation réversible dans la chambre. Seul bémol le petit-déjeuner n'est pas très complet il manque une partie salée. La télévision de la chambre ne propose ni netflix ni programmes spéciaux...
-
Pamela.a5 / 5Le 23/08/2021 à 17:57
J'ai beaucoup aimer L'employer du matin nous a très bien accueilli très polie la chambre et is simple jolie et calme on avais vu sur le jardin hôtel très calme, L'employer du soir étais encore plus gentil jeune homme agréable bonne conversation et travaille bien fait
-
Chloe.l1 / 5Le 02/11/2019 à 11:10
Très déçue par cet hôtel 4 étoiles ! La chambre n’était pas propre, le parquet en sortant de la salle de bain cassé (j'ai failli y laisser un pied), serviette avec des traces noires dessus. Les murs ont des traces également et interdiction d’ouvrir la fenêtre. Niveau sonore ... horrible ! Nous avions l’impression de passer la nuit avec nos voisins de chambre. Seul point positif : le personnel ! Avec cette expérience, nous n’avons pas voulu nous risquer a tenter le petit déjeuner.
-
Sylvain.e4 / 5Le 13/01/2017 à 18:13
Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est très bien et des produits de qualité. Un personnel accueillant. Quand j'y suis allé, l'hôtel était en rénovation pour le premier étage ainsi que l'ascenseur. C'est pour cela que j'ai mis 4 mais un 5 est aussi mérité. Mon entreprise à une collaboration avec cet hôtel lors de leurs déplacements.
-
Jean-Louis.a5 / 5Le 08/12/2021 à 05:26
Très bien situé, personnel attentif et prévenant, excellent rapport qualité/prix.
-
céline.a5 / 5Le 15/12/2019 à 16:35
Juste un petit souci car le pommeau de douche ne pouvait pas être fixé et la pression était un peu juste. C'était un très bon séjour et merci pour l'accueil de très bon qualité. Un cendrier à l'extérieur serait opportun afin de jeter les mégots. Je me suis régalée au petit déjeuner. Hotel très calme et grande qualité de literie.
-
Steven.A3 / 5Le 24/10/2020 à 09:26
La literie est de bonne qualité, le personnel est professionnel mais la propreté des chambres(poubelles non changées avec masque cheveux et mouchoirs usages à l'intérieur) et la qualité des serviettes (s'effilent sur les cotes) sont déplorables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Montbriand et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre équipe de réception a su répondre à vos attentes. Je suis cependant navrée de lire que votre chambre n'ai pas été à la hauteur en ce qui concerne la propreté et les serviettes. Nous augmenterons notre vigilance pour la propreté, et sachez que des nouvelles serviettes sont arrivées récemment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Anna, Directrice Relations Clients – Hôtel Montbriand Antony -
Alaeddine.S4 / 5Le 24/10/2019 à 22:06
Dans l’ensemble super séjour passer dans cet hôtel (5 nuits), je m’y suis senti très bien. Très propre et matela hyper confortable ! Petit déjeuner bien. Personnel très souriant, polis et à l’écoute. Le moins : -petit déjeuner cher -bruit de travaux au dessus de la chambre à partir de 9h -parking payant par jour -prix élever
-
Mimi.u4 / 5Le 19/02/2019 à 21:27
L'hôtel Alixia est situé dans un quartier calme et agréable proche de la station de rer Anthony, donnant un accès rapide au centre de Paris. La chambre côté jardin est spacieuse, la literie confortable et les oreillers également. La salle de bain est propre et dotée d'une grande baignoire. La climatisation et le système de chauffage sont efficaces et moderne. La télévision est assez grande et bien disposée. La décoration de la chambre est moderne, sobre et sympa. Mon séjour a été très agréable . Le personnel de nuit a été très sympathique et bienveillant. Je recommande et je n'hésiterais à y séjourner prochainement.
-
Charlotte.e5 / 5Le 30/07/2018 à 19:38
Un hôtel où l'on est toujours bien accueilli ! Les chambres sont toujours très propres (SDB et WC aussi), bien équipées et il y a toujours une petite attention et un mot gentil de la part du personnel ! Le petit déjeuner est varié. J'apprécie les tisanes dans la chambre et la présence d'un vrai sèche cheveux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DEFLANDRE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire très positif, L’équipe de l’hôtel est ravie de savoir que vous appréciez particulièrement lors de vos séjours notre accueil, nos chambres et notre petit-déjeuner, Nous espérons continuer à vous accueillir lors de vos prochains séjours à Antony, Passez une agréable journée, Cordialement, Cindy / assistante de direction -
Sarah.r5 / 5Le 05/10/2019 à 15:43
Très bon accueil. J’ai passé le code de la route à cet hôtel, j’ai pu attendre dans un salon confortablement afin de me détendre. Une machine anniv café/thé sont mis à notre disposition également. L’examinatrice était très rassurante et nous a bien expliqué les consignes. Je recommande très fortement cet hôtel
-
Alain.l3 / 5Le 29/02/2020 à 11:07
Pour une même chambre j'ai réglé il y a un mois (début janvier) 90 euros et ces jours ci 129 euros. Je trouve cette différence de prix très exagérée, d'autant que la prestation est somme toute moyenne. Pris de cours j'ai choisi de venir dans cet hôtel en toute connaissance de cause... La prochaine fois je prospecterai sur Airbnb, pour 130 euros on trouve beaucoup mieux.
-
Pascal.h5 / 5Le 12/08/2020 à 10:35
Excellent hôtel bien placé tenue impeccable il y a quand même un quelques choses que je n'ai pas apprécié du tout la chambre ayant été réglée par carte ainsi que le petit déjeuner les pièces d'identitée ont été prises et photocopié ! Jamais vu ça en France
-
Monica.S5 / 5Le 20/04/2021 à 10:34
En pleine crise COVID , en renfort hospitalier, j'ai été toujours bien accueilli dans ce bel hôtel, les chambres sont spacieuses, et d'une propreté sans faille Je remercie aussi le personnel à la réception, à l'écoute et réactif A très bientôt Monica
-
Isabelle.o2 / 5Le 25/07/2018 à 05:49
Très déçue par cet hôtel qui affiche 3 étoiles et ne semblent pas offrir les services de qualité correspondants. La propreté de la salle de bain n'était pas au RDV: toilette pas nette(poils et cheveux), miroirs gras avec de grandes traces sur toute sa surface, idem sur la paroi de douche. C'est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie ! Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles (à part son prix). La réponse de la réceptionniste à mes remarques concernant la propreté de la salle de bain et les toilettes est tout aussi décevante et peu professionnelle: "ah ok, j'informerai mes collègues"... C'est vraiment dommage car la décoration de la chambre est plutôt sympa et les chambres sont très spacieuses.
-
Taos.a4 / 5Le 16/04/2020 à 10:05
Très bien pour l'acceuil, la propreté, la literie et la proximité avec la gare du Rer B d'Antony. Par contre petit bémol pour la douche et le petit-déjeuner : pour la douche, la cloison n'était pas assez longue donc il y avait pas mal d'eau qui se retrouvait en dehors de la douche. Aussi, j'ai eu du mal à utiliser le mitigeur car avec le savon et l'eau mes mains glissaient, la surface du mitigeur étant trop lisse. Pour le petit-déjeuner, au prix de 12 euros il pourrait être amélioré au niveau de la quantité et du choix.
-
benoit.r4 / 5Le 24/09/2020 à 11:34
Bon hotel bien placé, chambre simple mais correcte et propre, juste un bruyant avec la rue qui est passante.
-
Eric.H5 / 5Le 05/02/2021 à 14:28
J ai passé un très bon moment , les chambres sont spacieuses , le service est très bien.Félicitations au personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse
-
Cedric.o5 / 5Le 17/10/2019 à 07:24
Très bon hôtel il restait juste des cheveux sur le mur de la douche mais rien de gênant et les serviettes de toilette non pas une odeur agréable . Personnel très aimable
-
Nikolaos.a4 / 5Le 10/08/2019 à 08:56
qualité-prix super, le personnel est très aimable. Chambre spacieux, propre, et lit comfortable. L'hôtel se trouve à coté ( 5 minutes à pied ) de RER B Antony et bus 197 pour accéder Paris. Antony se trouve dans la zone 3, donc le transport est un peu cher. Note: c'est pas moi qui suis resté, c'était une famille de 4 personnes, mais c'était moi qui ai fait la réservation
-
Christian.o4 / 5Le 12/11/2019 à 07:14
Chambre bruyante par rapport au bruit de la rue. Il y a aussi un problème avec le joint de fenêtre (montant central) car on sent très bien l'air froid pénétrer dans la chambre.
-
Papa.o5 / 5Le 19/03/2017 à 09:28
Hotel bien situé en centre ville. Parking en sous sol à 6 euros la journée. Personnel accueillant et serviable. Chambre propre et qui vient d'être rénovée. Pas de restaurant dans l'hôtel mais vous en trouverez facilement dans les rues adjacentes.
-
Kalistar.94 / 5Le 15/06/2017 à 22:08
Chambre récente. Clim qui fonctionne. Ensemble plutôt propre sans être parfait. Personnel sympa et bon conseil en restaurant. Un peu bruyant côté rue, cas manque d isolation. Mais la nuit comme il n'y a pas grand monde ça va.
-
Emmanuel.E4 / 5Le 14/05/2019 à 21:27
Hotel de petite taille. Les chambres sont spacieuses et tres confortables. Petit déjeuner de bonne qualité. Ne sert pas repas à l'exception de plateaux traiteur pour les repas en chambre.
-
Joseph.a4 / 5Le 07/10/2020 à 13:03
Bon hotel propre et sympathique, mais cher et surtout très chiche. Ideal pour un court séjour . Tout est spartiate mais neanmoins correcte.
-
Danielle.r4 / 5Le 12/09/2019 à 19:32
J'ai été 3 fois dans cet hôtel et j'y retournerai en novembre. Bonne literie, chambres très propres, personnel aimable et toujours prêt à vous aider.
-
Adela.e5 / 5Le 22/01/2020 à 18:30
La madame qui etait a la reception etait vraiment gentile, elle avait du patience avec ma reservation, elle etait tres professionelle et recommendait un restaurant delicieux (Les Galopins) et de plus, elle m'a emmenait elle-meme juste a le restaurant afin que je ne me perdais pa. Excuser ma grammaire francaise, s'il vous plait :)
-
Soum.o5 / 5Le 06/03/2021 à 22:18
Accueil digne d'un 4 étoiles réceptionniste à l'écoute seul bémol pas de fruits dans le déjeuner pas de salle de sport si non il merite bien c'est 4 étoile
-
sébastien.a4 / 5Le 01/01/2019 à 00:26
Hotel proche de ma gare RER B d'Antony (accès à Orly, Roissy et Paris évidemment) + hotel avec bon rapport qualité prix. On le recommande systématiquement à nos partenaires, qui en semblent ravis, mais je ne peux l'évaluer personnellement n'y ayant jamais dormi moi-même.
-
coline.o1 / 5Le 29/12/2019 à 07:03
Chambre double supérieure (coté Jardin) : la chambre était basique, les rideaux étaient sale. Cet hôtel devrait être classé 2* et non 4*.
-
Veronique.o4 / 5Le 27/01/2021 à 09:44
Bien situé au coeur d'Antony, bon accueil et chambres spacieuses. Repas possibles en livraison par le restaurant le Berny, très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci infiniment pour votre très gentille note. Nous espérons sincèrement vous revoir lors de votre prochain séjour. Bien à vous, Anna OMONT - Responsable Relations Clients - Hôtel Montbriand**** -
Caroline.a2 / 5Le 05/09/2019 à 22:45
Hôtel convenable , mais par contre faudra revoir votre personnel. J’ai fais une réservation sur booking et j’ai payée directement dessus. Mais le monsieur de l’accueil ne trouve pas la réservation , c’est pas grave puisque j’ai toute les informations. Donc je commence a lui lire l’email que j’ai reçu sans crier sans hausser le ton , il me dit que je lui cris dessus tout en me criant dessus. ( par contre si lui me cris dessus c’est pas grave ? ) et Je sais quand même quand je cris et quand je ne cris pas. Je suis désolé si mon timbre de voix ne lui plait pas mais qu’il ne se permet pas de me dire de tel chose. Et bien évidemment tout cela se passe au téléphone , car j’ai fais une réservation pour une autre personne que moi. Par la suite je leur ai envoyer deux screen un du paiement et un de la réservation (c'était les informations qui était dans le mail que j’ai reçu ) Mais ensuite il me dit de lui envoyer un screen de la réservation , parce que celui qu’il a vu c’est celui du paiement, quand je lui dis que j’ai envoyer un screen de la réservation ( encore une fois sans crier , je n’ai pas une voix mielleuse comme il aurait voulu je pense ) il me redit de ne pas crier , quand je lui dis que je ne cris pas , il recommence à me crier dessus( et moi contre je ne lui ai fais aucune remarque sur le fait qu’il me cri dessus hein ) et à proféré des menaces que « si je continuais à crier il me raccrocherai au nez et que les personnes qui sont à l’hotel n’aurait rien ( c’est à dire aucune chambre même si elle est réservé et payé) et que je devrais faire une réclamation. Pour éviter que cela dégénère , la personne pour qui j’ai réservée à raccrocher. Mais est ce normal de se faire parler ainsi et de proféré de tel menace par un employé de l’hotel ???? Je sais que je n’ai pas crier parce que je n'étais meme pas énervé à ce moment là, je sais qu’il peut y avoir des problèmes informatique etc .. et surtout je ne me le permettrai pas. PERSONNEL PAS DU TOUT CONVENABLE.
-
thibault.4 / 5Le 16/01/2022 à 12:07
Hôtel propre et calme Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault Gabriel, Merci pour votre commentaire positif , Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Merci de souligner la quiétude et la propreté des lieux. Au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Antony ou à Paris, Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Cindy / La Direction -
Denis.o2 / 5Le 29/12/2019 à 09:12
Bon accueil.... Chambre encore sale tache sur les rideaux Sdb pas propre Petit déjeuner léger pour 12€ Je cherche encore le 4* Dommage
-
Anne.a4 / 5Le 14/06/2020 à 07:15
séjour relativement correct,mais on a était redirigé sans être prévenu d'une réservation pour l'hotel de Berny,qui une fois la chambre réglée,nous a envoyé un message pour nous dire que à cause du covid,l’hôtel était fermé,et qu'on devait aller à l'hotel Alixia ,situé à 800m.... !!C'est pas franchement notre choix,donc....surtout qu'on est habitué à l'hotel de Berny....bref ,je pense que c'est pour être sur de récupérer des clients que cet accord a du être fait entre les deux établissements....ce qui peut se comprendre,vu la conjoncture....mais bon....on etait un peu décu de cet "redirection imposée".... ensuite,le petit déjeuner(12€) n'est vraiment pas digne d'un 4 etoiles....c'est plutôt du niveau d'un formule 1 pour le choix et la qualité...même si covid oblige,le peu de fréquentation de l’hôtel explique peut être le peu de choix... pas de baguettes de pain par exemple,ou différentes sorte de pain (complet,ceréales,mie ) juste un mini pain carré..les confitures sont les fameux petits pots de base...dans un 4 etoiles,generalement,il y a des confitures "maison" ou de qualité...les mini viennoiseries sont tres quelconques...pas de choix de fruits,de fromages ou de charcuterie..le sucre: juste des petits sachets en poudre...pas de sucre "regime" par exemple,ni en morceaux...La salle de bain,est bien,mais la douche dans la baignoire est faite pour les petits...obligé de se baisser pour arriver à se doucher la tete...lol.... les toilettes sont dedans,alors que la chambre réservé dans l'autre hôtel,de même categorie (et à peu pres equivalent de prix),a les toilettes séparées...(et une surface plus grande).Les accessoires de toilettes étaient juste pour une personne (shampoing/douche/savon ) mais bon nombre de serviettes (4)....par contre ***** pour la television qui a un format plus grand que habituellement,tres bien placée en face du lit.... qui n'avait que 2 petits oreillers...pas d'autres dans les placards comme habituellement aussi....un peu juste pour se caler confortablement...matelas bien confortable,déco sobre et sympa, vue sur une petite cour interieur bien calme.Connexion wifi nickel.des prises un peu partout .Un plateau de bienvenue avec thermos,café ,thé.Voilà.... je ne pense pas qu'on y retournera,car l’hôtel de Berny nous plait quand même plus...mais faute de mieux...ça pourrait dépanner.
-
Scanner.24 / 5Le 30/11/2017 à 06:58
Très bon accueil, chambres spacieuses et insonorisation excellente. Literie un peu trop souple mais c'est une question de sensibilité propre à chacun.
-
Hüseyin.e1 / 5Le 28/01/2021 à 12:55
Je donne zéro point car le personnel des employés est très impoli et moche et ils reçoivent de l'argent deux fois et ils reçoivent de l'argent à la fois de votre carte bancaire et ils reçoivent de l'argent de votre main.Je ne recommanderais pas un voleur et un hôtel frauduleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne retrouvons pas de réservation à votre nom. Peut-être aviez-vous effectué votre réservation avec un autre nom ? Nous recrutons nos salariés uniquement sur leur professionnalisme et non sur leur physique. Je vous invite à me contacter pour étudier votre demande afin de vous rembourser si nécessaire. Cordialement, Anna OMONT - Responsable Relations Clients - Hôtel Montbriand**** -
Pinpin.i5 / 5Le 16/06/2019 à 09:05
Très propre, très calme, grande chambre, petit déjeuner copieux, personnel très accueillant, j'y ai passé un très bon séjour
-
Popples.3 / 5Le 24/10/2017 à 20:28
Hôtel rénové de qualité mais l’isolation phonique pêche un peu. Dommage, il n’y a que ça qui gêne mais pour un hôtel c’est regrettable. Heureusement que la rue est calme
-
David.i5 / 5Le 11/07/2018 à 15:47
Impeccable pour faire un arrêt à proximité de l'Orlyval (300m), chambre familiale pas cher (104€), sas d'entrée dans la chambre pour éviter le bruit, sdb propre, chambre spacieuse et bien décorée, rien à redire !
-
Rodrigues.u1 / 5Le 27/09/2020 à 10:44
Accueil à revoir Ensuite la salle de bain Pomo de douche Hs Nous avions demandé une douche on nous a donner une chambre avec baignoire ( dommage ) Pour un hôtel 4 étoiles Il reste des fondamentaux à revoir
-
L..�3 / 5Le 05/07/2017 à 18:29
Surtout demander chambres côté cœur si vous voulez dormir. Ne surtout pas prendre les chambres côté rue. Chambre propre spacieuse et tout le confort d un mercure
-
Daniel.r5 / 5Le 22/08/2018 à 08:57
Hotel bien situé près du très beau parc de Meaux. Accueil sympa et très bon petit déjeuner avec des fruits frais.
-
Gédéon.4 / 5Le 28/04/2018 à 16:26
Les chambres sont spacieuses, avec un coin salon, propre, sans oublier un petit frigo avec boissons aux choix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. NIYITANGA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis positif à la suite de votre séjour chez nous, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la taille de votre chambre ainsi que la présence du mini bar, Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Cindy / Assistante de direction -
Vincent.i4 / 5Le 06/07/2017 à 07:01
Chambre propre et neuve. Côté cours très calme. Equipements et literie très corrects. Personnel accueillant, bon petit-déjeuner.
-
elie.o3 / 5Le 27/11/2019 à 20:13
Bon acceuil professionel a la reception le client est guide et retrouve facilement sa destination....proprete....qualite de service apreciable.. je vous le recommande
-
Isabelle.i5 / 5Le 25/10/2019 à 07:01
Bon Hotel, propre, personnel sympa, Aucun souci, donc parfait
-
Sébastien.A5 / 5Le 26/05/2021 à 10:33
Bon hôtel, bien situé, personnel sympathique
-
Bertrand.m5 / 5Le 26/10/2017 à 07:35
Hôtel très agréable, travaux de rénovations très réussi. Personnel super accueillant. Je vous le recommande !
-
Chapel.a1 / 5Le 02/06/2019 à 10:58
Chambre sale. Pour un 4 étoiles, est-il normal d'avoir ni volet électrique, ni même un rideau occultant ? A fuir.
-
Mélanie.e5 / 5Le 16/06/2019 à 08:38
Très bon accueil, des chambres très confortables, petit déjeuner au top :-)
-
Nathan.5 / 5Le 18/11/2018 à 12:09
Un bon hôtel personnel agréable mais le petit déjeuner manquait de choix
-
Didier.u5 / 5Le 15/01/2020 à 14:22
Très bel hôtel et pour le passage du code de la route, Nathalie saura vous accueillir chaleureusement et vous guider à travers l'épreuve.
-
michel.a4 / 5Le 05/01/2020 à 11:09
bon hotel mais insonorisation de la chambre insuffisante( ext et int.) ;panne de tv non réparée.
-
jerome.a4 / 5Le 28/08/2018 à 05:57
Hôtel situé en pleine ville d'Antony bonne literie petit déjeuner copieux un peu bruyant côté rue fenêtre à changer
-
Jean-.o4 / 5Le 11/08/2019 à 14:47
Hôtel très sympathique avec un personnel qualifié et très à l'écoute. Bonne continuation
-
Alain.r4 / 5Le 29/01/2020 à 17:59
Lieu du passage du code de la route. Attente très agréable dans le salon adjacent. Billard, lecture, playstation. Ambiance feutrée.
-
Sabr.a2 / 5Le 16/05/2022 à 17:08
mauvais rapport qualité prix
-
Patrick.e4 / 5Le 18/09/2018 à 23:04
Hotel très agréable bien situé. Parking limité. Personnel attentionné.
-
Dom.o4 / 5Le 03/01/2018 à 19:31
Hotel tres sympa 3* a prix raisonnable. Passer par la reception pour reserver. Tres proche du centre et rer
-
Anis.i5 / 5Le 04/06/2017 à 12:53
très bon accueille, les chambres sont très propre. je le conseille vivement
-
CHANTAL.O5 / 5Le 10/01/2021 à 01:06
Personnel efficace et à l'écoute. Chambre agréable et confortable et au calme.
-
michael.o4 / 5Le 20/12/2018 à 15:16
Tres bon Hotel, bien situé et personnel attentionné
-
Guillaume.O4 / 5Le 11/04/2017 à 19:19
Hôtel Calme Propre et Agréable Petit Déjeuner Copieux Je vous recommande cet hôtel
-
Laurent.A1 / 5Le 28/03/2017 à 05:45
Horrible. Tres bruyant. Service horrible. Chambre sale. Petit dejeuner avec des produits emballés.
-
Sylvain.E5 / 5Le 02/12/2019 à 08:32
Très bon hôtel, avec accueil très professionnelle.
-
Gilles.DEVALLON.5 / 5Le 24/01/2020 à 05:25
2 points d'amélioration a mon avis : le réseau téléphonique faible (conversations difficiles à maintenir dans la durée) Ma chambre était quand même bruyante.
-
Merryl.u3 / 5Le 09/11/2019 à 23:03
Belle hôtel bien tenu,prix correct.
-
Lochou.n5 / 5Le 21/07/2018 à 08:44
Hotel tres classe et personnel tres serviable Petits dejeuners copieux
-
anne.a1 / 5Le 10/02/2017 à 16:38
hôtel récemment rénové avec un personnel d'accueil très chouette et serviable
Réponse du propriétaire :
Madame, Pourquoi mettre une mauvaise note si vos commentaires sont positifs ? -
Melvyn.S5 / 5Le 15/02/2020 à 19:55
Super hôtel où j'ai effectué l'examen du code de la route avec. Objectif code 😊
-
Sarah.A5 / 5Le 16/02/2020 à 11:58
Passage du code dans de tres bonnes conditions Un cadre agréable, des fauteuils confortables et une examinatrice au top !!!
-
Manuel.o4 / 5Le 29/06/2019 à 11:23
Bel accueil bien situé. Petit déjeuner moyen
-
cyrille.o5 / 5Le 23/01/2020 à 08:20
Peut-être un poil bruyant à cause de la rue. Mais un service chaleureux et sympathique.
-
Cantat.a4 / 5Le 25/10/2021 à 17:44
Très bien
-
BEN.R5 / 5Le 11/02/2020 à 09:07
Très bon accueil. Petit déjeuner à améliorer.
-
Yann.i5 / 5Le 31/01/2017 à 17:38
Hôtel fraîchement rénové Séjour agréable Isolation phonique moyenne quand on a une chambre côté rue
-
P'tit.h3 / 5Le 06/10/2019 à 08:33
Hôtel agréable, confortable et facilement accessible
-
Laetitia.i5 / 5Le 05/03/2021 à 17:57
Excellent accueil et personnel à l écoute. Parfait
-
Jeanch.4 / 5Le 17/12/2016 à 18:07
En pleine Rénovation mais belles chambres refaites à neuf parking en sous sol
-
J.5 / 5Le 09/12/2020 à 13:44
L'accueil et la gentillesse du personnel est remarquable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie pour vos compliments à la suite de votre visite parmi nous et ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt l’Hotel Montbriand Antony (ancien Alixia). Très cordialement, Anna, Directrice Relations Clients – Hôtel Montbriand Antony -
Frédéric.E4 / 5Le 11/11/2018 à 08:25
Chambre et salle de bain confortable. Très propre