Le Jeanflore

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Jeanflore Carroz (Les

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Jeanflore à Carroz (Les

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 346 Rte des Moulins
  • 74300 Carroz (Les

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Soldanelles

    (58 Avis)

    Bon emplacement, confortable et a tout ce que vous pouvez espérer. Cependant, peut ne pas surprendre. ...

  • Latest Listing

    LES CABANES DU SALÈVE

    (94 Avis)

    Parrrffffaaaiiiitttt ...

  • Latest Listing

    Logis

    (1 Avis)

    Le restaurant était correct malgré quelques imperfections (le plat n'était pas tout à fait chaud et certaines de leurs recette ne sont pas ce à quoi l'on s'attend) malgré cela le service était très bien très chaleureux et agréable....

  • Latest Listing

    Lodge les Murailles

    (26 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Alpina Eclectic Hotel & Spa

    (100 Avis)

    Nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles. Premièrement la climatisation est essentiel, en face de notre chambre un bar très bruyant, voyageant avec un bébe impossible de laissé ouvert le bruit des fêtards est beaucoup trop important et avec cet canicule nos 4 nuits fut extrêmement courte! Ensuite il manque de produit dans la salle de bain uniquement un gel douche. Trop peut pour un 4 étoiles. Aussi le petit déjeuner était assez simple en vu du tarif de celui ci ! Cependant, L'hôtel est très bien situé. Décoré avec beaucoup de goût et la salle du petit déjeuner et également très belle avec une vue incroyable ! Et l'équipe a était très bien !...

  • Latest Listing

    Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc

    (100 Avis)

    Les appartements sont moyennement propres, agréables et suffisamment spacieux pour les clients. Nous n'avons pas pu trouver de fer pendant 3 jours, ce qui était un choc pour un hôtel 5 étoiles !!! La deuxième chose horrible était Internet mort, je suis également choqué qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas payer son abonnement Internet. Malheureusement, les hôtels ne veulent que l'argent des clients, mais ils ne veulent pas payer pour les installations ou les services dont ils font la promotion. Nous sommes les clients dont nous avons besoin pour agir sur les installations ou services manquants ou même sur la moralité du personnel de l'hôtel. ...

📅 Vérifier la disponibilité