Hôtel ibis budget Châtillon Paris Ouest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Châtillon Paris Ouest Châtillon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Châtillon Paris Ouest à Châtillon

Chambres standards avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat dans hôtel low cost de style décontracté. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Asmaa.l
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:28

    Dommage que je peux pas mettre 0 étoile. Maivaise expérience hygiène poussière partt dans la chambre draps pas frais mon fils de 5 ans se sentais pas bien et a vomi brusquement sur le lit j'ai nettoyer le plus gros et nous avons seulement demander un changement de draps pour la nuit et ce a 17h le mr a l'accueil nous dis qu'il va s'en occuper en rentrant le soir a minuit toujours les mêmes draps ! Dormir sur du vomis avec 2 enfants c pas top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre commentaire, les chambres sont changées et nettoyées tous les jours. La propreté est un de nos point forts, comme démontrée par nos bonne note sur le sujet. C'était moi même qui était en réception ce soir là, malgré la barrière de la langue, je n'ai jamais précisé que je monterais dans la chambre changer les draps. J'avais préparé une nouvelle literie, que j'espérais vous donner en main propre, en échange de la literie sale que vous auriez emballée dans un sac que je vous aurais donné antérieurement. Lors de votre retour, il aurait tout simplement fallut passer à la réception, récupérer la literie propre que nous vous avions préparée. Cordialement. Alexandre, Réceptionniste. IBIS budget Châtillon, Paris Ouest.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Le prix des chambres est assez élevé pour un confort médiocre, Pas’de salle de bain a part, lavabo et douche sont’disposes’ a côté du lit. Hotel eloigne de Paris, on peut trouver des hôtels très bien situés dans’Paris’pour’un’même tarif et avec des chambres plus spacieuses.

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:38

    Bel hôtel, bien situé à côté d'un magasin, par contre le gérant n'est pas trop agréable, il devrait prendre des cours de sociabilité....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis étonnée par votre retour concernant mon équipe, qui donne le meilleur d'elle même au quotidien, et d'ailleurs vous pouvez le voir sur les retours clients. Il aurait fallu passer à la réception nous faire part de votre mécontentement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. A.AMEUR-GINOUX. Directrice, IBIS budget Châtillon, Paris Ouest.

  • Avatar Gilb-r.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour mais la chambre manque de rangement et cette dernière est très très petite... Pas de prise pour les véhicule électrique dans le garage : quel dommage !

  • Avatar CHENTIL.s
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:06

    Nous avons séjourné dans une chambre différente de celle qui nous été destinée à la base suite a un problème de chasse d’eau. Malgré le sol abîmé de la nouvelle chambre nous avons eus vu sur la Tour Eiffel. Et nous avons passé un agréable moment dans l’hôtel. Un calme reposant d’ailleurs l’endroit l’est tout autant. Proximité du centre Châtillon et en deux ou trois transport en commun on arrive facilement au centre de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos bonnes notes. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:52

    Chambre très propre, claire. Tranquillité au 3ème étage. Bien exposée, pas sur la route. Le seul petit bémol, les places de parking gratuites trop peu nombreuses, sinon il faut payer 6euros par nuit. La cerise sur le gâteau : un petit Intermarché juste à coté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos bonnes notes. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bonne journée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar yves.e
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 00:52

    Dommage y a pas demi étoile car déçue après 2 nuits différentes dans cet hôtel La première nuit on m'a facturé le petit dej pour 2 personnes malgré j etais contre on a pas pu en profiter Drap sale avec des tâches de sang et du noir Levier et parterre sale Chambre devant l ascenseur et qui donne à la rue donc trop de bruits et le matin les femmes de ménage très brouillantes et faire tomber des objets, n arrête pas de toquer pourtant l affiche ne pas déranger y est ! Pareil pour la deuxième nuit malgré tt les remarques Une chambre qui donne à la rue avec un lit superposé très sale et le cauchemar avec tt les bruits c'est juste insupportable on peut même pas se reposer et bien dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti pendant votre séjour dans notre établissement. Vos propos ont aiguillonné notre curiosité car le linge est traité avec rigueur et sérieux pas des professionnels du métier, encore plus drastiquement depuis le début de la pandémie de la COVID-19. Il en est de même avec le personnel de nettoyage qui double d’efforts pour que toutes les conditions d’hygiène et de propreté soient garanties. Il est dommage que, pendant votre séjour ou avant votre départ, vous n’ayez pas abordé les problèmes évoqués avec la réception, cela nous aurait permis de nous en rendre compte (difficile quand le client envoi son avis de façon anonyme) et le cas échéant vous changer de linge et régler les problèmes que vous aurez rencontré. Nous sommes ouverts aux suggestions et opérons régulièrement des changements afin de garantir aux clients la meilleure expérience au sein de notre établissement. Cordialement, La Direction.

  • Avatar Apollo.n
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:24

    Hôtel très propre, calme, personnel jeune (accueil du soir et au petit déjeuner) correct mais pas vraiment souriant, domage

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a satisfait, notamment concernant la propreté et le calme, et vous remercions de nous le faire savoir. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec la reste de notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. Alexandre, Réceptionniste. IBIS budget Châtillon, Paris Ouest.

  • Avatar 5row.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:39

    Je cherchais une chambre pour la nuit le moins cher possible et suis donc tombé là. J'ai pu arriver tard le soir, l'hôte d'accueil a été très efficace. La chambre était très propre, spatieuse, le lit large. La douche aussi. En somme tout était bien ; avec en prime un joli sourire à l'accueil au moment de partir. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très bientôt. Cordialement. Hicham La Réception

  • Avatar Matteus.S
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:26

    L'hôtel présente l'avantage d'être face à une station de tram, et pas trop éloigné de restaurants. L'accueil a été courtois mais sans plus. La chambre était d'une saleté repoussante : plusieurs types différents de cheveux sur le sol de la chambre, ainsi que dans la douche. Je suis déjà venu plusieurs fois, mais j'hésite à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtelier. En effet, Châtillon est une ville calme, situé à 10 minutes en métro de Paris, via la ligne 13. L'hôtel est situé en face de l'arrêt de Tramway Parc André Malraux qui vous ramène au métro Chatillon Montrouge en 5 minutes. Les chambres Ibis Budget sont régulièrement nettoyées et désinfectées par le service de ménage. Pour le cas évoqué, la réception est à votre disposition 24h/24, 7 jours sur 7. Nous prenons en compte votre présente remarque avec la plus grande attention et serons heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Michael, La Réception

  • Avatar Nadia.e
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:16

    Très propre, très bonne accueil et très serviable, douche bouché l'accueil nous a proposé de changer de chambre sur le champ 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos bonnes notes. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar aa.f
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:56

    Une mention particulière pour Amina qui a été à l'écoute et très professionnelle en nous aidant à mettre notre van à l'abri, merci beaucoup pour votre gentillesse, le personnel est aussi aimable, souriant, les chambres sont propres, bien équipées et l'hôtel est bien située, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille merci pour votre commentaire qui nous motive d'autant plus, au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien Cordialement Alexandre et toute l'équipe IBIS BUDGET Châtillon, Paris Ouest.

  • Avatar Famille.r
    3 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:12

    Chambre étroite et propre sauf 1 chewing-gum, posé sur l'échelle du lit superposé juste à la hauteur des yeux, que la femme de ménage a oublié... Écœurant Très bon petit déjeuner et personnel accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtelier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Les chambres Ibis Budget sont régulièrement nettoyées et désinfectées par le service de ménage. Pour le cas évoqué, la réception est à votre disposition 24h/24, 7 jours sur 7. Nous prenons en compte votre présente remarque avec la plus grande attention et serons heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Michael, La Réception

  • Avatar Sarah.E
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:44

    J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel que je recommande pour son excellent rapport qualité/prix. Il est situé au pied du tram donc très pratique pour les déplacements dans Paris. La propreté est nickel et l'accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que le séjour vous ai plus. Au plaisir de vous revoir de nouveau. Cordialement, Liza Service Hébergement

  • Avatar Damien.r
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:31

    Petite erreur à mon arrivé, pour le numéro de chambre, mais sans conséquence. Nuit calme pas de bruit pendant la nuit, une jolie petite vue sur la tour Eiffel. La personne à la réception à mon arrivé était disponible et très aimable. Chambre confortable avec le minimum de confort, une douche assez grande et des toilettes. La chambre était propre, le lit confortable et le wifi fonctionne bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement hôtelier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Michael, Service hébergement

  • Avatar Ghislaine.l
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:37

    Manque une chaise dans une chambre pour 2 personnes. Bon lit..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant les chaises, sachez que cela fait partis des normes Ibis Budget, il y a un bureau et une chaise. Exceptionnellement il aurait fallu passer à la réception pour nous demander un tabouret. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Harshan, Réceptionniste. IBIS budget Châtillon, Paris Ouest.

  • Avatar Priss.9
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:08

    Hôtel propre. Bon petit déjeuner mais il manque un peu plus de salé, œuf, jambon, saucisse. Chambre spacieuse. Proche de commerce. De ma chambre superbe vu sur le tour eiffel, sacré cœur, montparnasse et la défense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos bonnes notes. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar k...
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 15:59

    Toujours vérifier que vous ne laissez pas de poils et cheveux dans les draps. Les serviettes taché noir sont à changé. Malgré qu'elle soit propres quand le client voit cela il n'est pas rassuré nous n'avons donc pas utilisé nos serviette. Dommage car la chambre en soit est bien et le personnel également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Budget Châtillon. Notre équipe est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Liza Service Hébergement

  • Avatar Aziz.O
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 19:24

    Hôtel très bien situé qui fait très bien l'affaire l'orque l'on est de passage, personnel très accueillant et bienveillant . Une borne situé à l'entrée permet d'effectuer ses commandes de repas avec la plupart des restaurants environnants, c'est un vrai plus. Seul bémol à mon sens, à titre personnel, je trouve qu'il fait très chaud dans les chambres et l'isolation phonique avec l'extérieur est un peu limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires concernant notre service, suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C'est avec plaisir que nous les recevons. Votre confort consiste à améliorer davantage, la qualité de nos services, c'est pour cela que vos retours nous permettent de nous améliorer , Vous pouvez également régler à votre guise, la température du radiateur de votre chambre. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Liza Service Hébergement.

  • Avatar Moesha.b
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:59

    réceptionniste de nuit super gentil avec une grande chambre et vu sur la tour Eiffel

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions votre bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement, Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar Edouard..
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 12:38

    Très bon séjour, hôtel propre et bien placé pour aller sur paris avec ma famille. C’était pratique surtout avec le couvre feu Équipe serviable et le petit plus avec la vue sur la Tour Eiffel 👍🏽 À bientôt !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commentaire nous fait énormément plaisir et nous encourage davantage à donner le meilleur de noue même. A bientôt ! Cordialement, Liza Service Hébergement

  • Avatar Hugo.u
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 20:58

    Nous avons séjourné 2 nuits avec ma copine, l’équipe étais au top. Au petit soin pendant tout le séjour et l’Intermarché en face et très pratique. Merci beaucoup pour ce magnifique séjour et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Michael La Réception

  • Avatar CL.
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 07:33

    Nous avons passé un très bon séjour .Cet hôtel est situé à 20m d'un Super marché 100 du tram . Avec le personnel agréable et professionnel . Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez que vous pouvez toujours rajouter le petit-déjeuner sur place. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Liza Service Hébergement

  • Avatar wilfried.o
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:11

    Le pire hôtel que j ai jamais connu. Sourire forcé jusqu'à ce que vous ayez payer. Car après vous allez découvrir malheureusement que le petit déjeuner est très loin de valoir la somme demandée. Le ménage laisse à désirer. Hôtel très sonore. Parking inexistant, où du moins 6€ la nuit qu on oublie de vous indiquer lors de la réservation. Oublié de réclamer quoi que se soit car de toute façon vous aurez tort. Aucun sens de l accueil. A fuir absolument.

  • Avatar Fleur.A
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 07:09

    Nous sommes arrivé vers 1h du matin sans soucis avec une réservation. Un bon accueil .la chambre est propre, une douche très grande avec de la pression. Un lit comfortable et une température ideale. Le petit dejeudéj était copieux.

  • Avatar Emmanuel..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Un peu cher pour un trip, mais certainement dû à l'afluence du moment

  • Avatar Agnes.n
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 00:03

    Hôtel de la banlieue proche de Paris. Accessible en tramway. Parking privé. Très bon accueil, chambre propre, salle de douche dans la chambre avec serviettes, gel douche, lavabo dans la chambre. Literie impeccable, très confortable. Télévision à disposition dans la chambre petit bureau, penderie. Nous avons pris un petit déjeuner complet avec un nombreux choix... Café, thé, chocolat, lait chaud et froid, céréales, pain, viennoiseries, confiture beurre doux et salé, Nutella, pâte à tartiner speculos, jus d'orange et de pomme, yaourt, fromage, compote, salade de fruits frais... Et le tout à volonté. Ambiance calme dans tout l'hôtel. Personnel avenant et très professionnel.

  • Avatar francois.a
    2 / 5
    Le 07/02/2021 à 10:41

    Râble minuscule pour 2 personnes une seule chaise alors que nous étions censés être 2 dans la chambrexa prendre le petit déjeuner colis oblige, personnel pas très aimable. Peux mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. La disposition des chambres Ibis Budget sont ainsi, la table pour 2 personnes maximum. Effectivement au vue de la situation sanitaire actuelle et des mesures barrières misent en place; le petit-déjeuner est à emporter jusqu'à nouvel ordre. Une refonte des établissements Ibis Budget est en cours. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Liza

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 15:52

    Super séjour en famille. Nous étions rassurés car toutes les normes de sécurité sont respectées ... C’etait notre critère principale !! hôtel propre et idéal pour visiter Paris (tram à 30 secondes ..) Bon accueil , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Merci pour votre retour encourageant, qui nous motive et nous encourage à nous améliorer davantage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Liza Service Hébergement

  • Avatar francis.E
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:29

    Correct, sans plus mais c'est un 2 étoiles ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre IBIS budget. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Alexandre, Réceptionniste. IBIS budget Châtillon, Paris Ouest.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 07:32

    Je viens de séjourner dans cet hôtel. Quelques imprévus du à la venue très tôt dans la journée mais l équipe s est empressée de trouver des solutions. Niveau qualité prix, c’est conforme à un ibis budget. Mais je tiens à remercier l équipe sur place pour le service :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprecions vos compliments. Bonne journée. Maxime, Réceptionniste.

  • Avatar benamar.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:19

    Très bon accueil téléphonique pour trouver une solution pour une réservation de dernière minute. Personnel opérationnel et très compétent. Je recommande vivement et j'attends d'y être avec impatiente. Séjour effectué et vraiment excellent pour blé prix payé sur 5 jours. petit déjeuner copieux et accueil sympa confirmé.

  • Avatar Lucie.e
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 10:41

    Hotel bien placé, pas bruyant, idéal si vous venez avec des enfants. Dans l'ensemble c'est propre, s'il vous plait passez aux protections usage UNIQUE pour la literie. Parking pratique.

  • Avatar rima.a
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:09

    Pas d'oreillers supplémentaires ! Propreté à désirer... Cependant belle vue sur la Tour Eiffel, très calme, Intermarché juste à côté pour se dépanner, staff présent 24h/24 .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 22:07

    Pour un ibis budget, un lieu remarquable ! Personnel très accueillant, souriant, très disponible, toujours prêt à bavarder avec vous quelques minutes, attaché à rendre l'atmosphère chaleureuse : éclairage étudié, plantes, propreté des pièces communes et des chambres irréprochables. De plus, l'ibis est face à un arrêt de tram qui conduit au métro en quatre stations, et est situé juste à côté d'un restaurant Courtepaile et d'un intermarche. Parking assuré (6€ les 24 heures), ou quelques places gratuites face à l'hôtel. Le lieu est calme et le personnel y veille. Un lieu que je recommande vivement. Po

  • Avatar Herbert.u
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 05:08

    Hôtel propre, le personnel est serviable et accueillant, seul bémol : le pain du matin n'est pas terrible, mou. Certaines chambres donnent sur le quai de livraison de l'Intermarché, c'est à savoir si vous ne vous levez pas très tôt. Autrement rien à dire.

  • Avatar jeremy.o
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:56

    Personnel très compétent et compréhensif à nos attentes seul point faible l'eau ne reste jamais à la même température et manque pression

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos bonnes notes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar Birguit.i
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 08:13

    Bonne prestation chambre petite avec peu de rangement pour un séjour de plus d'une nuit l'hôtel est sécurisé c'est appréciable.le personnel est accueillant et le petit déjeuner est tout fait satisfaisant pour le prix. L'équipe des ménages est sérieuse et polie ce qui est rare de nos jours. Je conseil cet hôtel

  • Avatar John.e
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 05:15

    UNe chambre minuscule, un personnel très désagréable. Une réservation pour trois mais que deux serviettes dans la chambre. La chambre est envahie de moustiques, j en ai jamais vu autant. Bref un hôtel horrible. A ne réserver uniquement si vous n avez pas le choix.

  • Avatar Manuella.e
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 20:10

    Accueil très agréable, vue sur la tour Eiffel au loin, aucun bruit la nuit pourtant coté rue, petit dejeuner tres agreable rapport qualité prix,chambre habituelle d un ibis budget.. Dommage pas de rideau comme certain ,séparant la salle de bains.. Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel... C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar tireur.e
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 16:27

    Pourquoi 4 étoile car quand je suis arrivé dans la chambre. Les draps était pas fait pour le lit de la 3eme personne car on était 3 dans la chambre je me suis tapper à faire le lit tout seul. j ai même pas demander à l acceuil pourquoi le lit était pas fait en plus les draps rempli de tache de sang. déjà rien que sa je devrai pas même pas mettre 4 étoile. mais le jour où on n est partir il y a une planche qui est tomber toute seule. je l est signalez à l accueil car je me suis dit sa va retomber dessus et puis aux final non. la personne de l accueil était très compréhensif.

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 20:47

    Bonne literie Petit déjeuner copieux Bruyant dans les couloirs, portes qui claquent a a des heures tardives. on entend les clients qui parlentnt dans les chambres avoisinantes Parking extérieur trop petit Parking souterrain payant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET Châtillon Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS BUDGET sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hicham Service Hébergement

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 08:17

    Très bien accueilli à notre arrivée. De la place pour se garer. Seul petit bémol,porte de douche transparente . Quand on est une famille avec des enfants pas top. Sinon très bel endroit. Ligne de tram juste à côté

  • Avatar Marjorie.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:54

    Très bon séjour on à passé un agréable moment chambre très propre petit-déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos compliments. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar Grey.a
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 01:44

    L'accueil est très sympathique chambre correcte pour dépanner les personnes à l'accueil sont vraiment génial dommage que les femmes ne comprennent pas ce qu'on leur demande je suis resté 2 jours ma chambre n'a pas été nettoyé une seule fois il a fallu que je demande quoi à l'accueil et on dit que j'ai refusé le nettoyage de ma chambre qui n'était pas le cas car je n'étais pas là à deux pas du 92 et de Porte d'Orléans il y a un tram qui circule le cadre est sympa c'est qu'on voit la Tour Eiffel pas loin de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Châtillon Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hicham La Réception

  • Avatar Eza.
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:48

    Impossible de fermer les douches/toilettes.. Sol pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir prit le temps de laisser vôtre avis sur notre hôtel. Nous sommes très surpris par vôtre commentaire, car nous nettoyons les chambres au quotidien. La propreté est un de nos points forts, nous sommes notamment labellisé ALL SAFE. Cordialement Alexandre, Réceptionniste IBIS budget Châtillon, Paris Ouest

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 13:41

    Pour passer des nuits calmes aux portes de Paris , très propre et équipe professionnelle. Parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hotel, et veillerons à vous satisfaire de nouveau. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Alexandre, Réceptionniste IBIS budget Chatillon, Paris Ouest

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 14:07

    Première expérience lors d'un déplacement pro dans un ibis budget et j'en suis vraiment ravie ! Chambre propre, petit déjeuné de qualité et tarifs plus que raisonnable Tram au pied de l’hôtel et j'ai mis 20 min pour arriver station champs Elysées

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 04/03/2020 à 16:24

    Hôtel agréable simple pratique propre bien insonorisé. Situé juste à côté de la ligne de tram (très pratique) Petit dejeuner correct. Acceuil plutôt agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 09:12

    2 nuits pour un déplacement professionnel. Chambre propre, le petit déjeuné est varié (avec un prix largement raisonnable !!) Tram au pied de l’hotel Qui facilite les trajets dans paris Accueil sympathique

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 19:37

    Etablissement calme et bien placé en terme de mobilité et de service (restaurant). Les chambres sont simples mais confortable. L'hôtel est propre et reposant. Le personnel est accueillant et souriant.

  • Avatar Charlène.a
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 16:30

    Hotel bon rapport qualité/prix Bien situé, le tram juste au pied de l’hôtel , à 15 min de paris Chambre propre, au calme Personnels agréables et serviables Petit-déjeuner très correct et copieux pour le prix !! Je recommande

  • Avatar Chuck.e
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 20:22

    Très bon acceuil, chambre propre et silencieuse. Proche de toute facilité (Intermarché à 10 m et restaurant à 5 m). Le prix est bas par rapport à la localisation. Je recommande.

  • Avatar Faby.
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 20:55

    Chambre confortable, bonne literie , parking fermé en sous sol . Bon rapport qualité prix. Transport en commun aux pieds de l'hôtel. Restaurant, super marché jouxtent l'hôtel. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:59

    Excellent rapport qualité/prix, accueil souriant, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar Did.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:24

    Bon accueil et chambre très propre, petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos compliments. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar Chloé.
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 20:04

    Moi je voulais juste dire que Liza qui est a l' acceuil est une personne professionnelle comme il n'en existe plus ! Elle est geniale, gentille, à l'écoute. Elle vous donne l'envie de revenir merci Liza !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire et vous remercions beaucoup pour vos encouragements envers notre collègue et toute l'équipe également. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au son de notre établissement. Cordialement, Liza Service hébergement

  • Avatar Clémence.l
    1 / 5
    Le 14/04/2018 à 10:06

    Hôtel où le personnel de ménage n’a aucun respect pour la clientèle qui dort. Je suis très mécontente je pensais dormir et me reposer je n’ai pas pu à cause du bruit. À midi au moment de quitter la chambre la femme de ménage me dégage comme une mal propre.

  • Avatar virginie.u
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 20:34

    Hotel propre calme et très bien situé. Station de métro au pied de l'hôtel. Personnel aimable et accueillant. Prix très correct. Très bon séjour en famille.

  • Avatar Yanis.z
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 12:12

    Je recommande cet hôtel Nous sommes venus pour 4 jours en famille, séjour agréable bon accueil chambre propre Surtout la proximité du tram au pied de l’hôtel qui nous a permis de visiter Paris

  • Avatar Regid.a
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:19

    Super séjour, propre calme pas bruyant, personnel vraiment à l'écoute et d'une gentillesse exceptionnelle merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Budget Châtillon Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:34

    Simple, efficace. 84€ la nuit en semaine c'est pas donné mais l'emplacement est sympa avec le tram Ligne 6

  • Avatar Yoris.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 22:12

    Très bien. Et selon la chambre, la vue peut être parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis budget Châtillon Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Michael, La Réception

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 07:56

    Très bien et très pratique pour ne pas prendre la voiture dans Paris, le tram passe juste devant l'hôtel et le métro est a 5 minutes.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 12:35

    Excelent experience. Les prix sont convenables. Les chambres sont propre et confortable. Les transport en commune sont à 75metres. Le personnel est très aimable.

  • Avatar Sarah.r
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 12:04

    Hôtel propre et calme. Bonne literie. Personnel très agréable. Côté pratique : supermarché et restaurant à 2 pas.

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 13:37

    Très bon accueil, personnel agréable et souriant, Petit déjeuner complet Très bon rapport qualité/prix Rien à dire pour un séjour professionnel.

  • Avatar yan.t
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:25

    Un hôtel juste correct. Douche qui fuit, tâche sur le lavabo. Mais je retiens l'accueil chaleureux et souriant de la dame

  • Avatar Aneth.
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 05:01

    Chambre propre et confortable, correcte vu le prix . On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! A.AMEUR Directrice ibis budget Chatillon Paris ouest

  • Avatar Gunai.n
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 05:15

    Tres bon hotel , avec l accueil jeune et dynamique ! Merci bcp je reviendrais .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gunai, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Liza S. Réceptionniste

  • Avatar Nicolas.R
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:26

    Très bien. Un peu bruyant coté rue mais normal. Très proche de Paris, pratique. Bon accueil en pleine nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget Châtillon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement A .Ameur-Ginoux Directrice ibis budget Châtillon

  • Avatar chimene.h
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 03:54

    Chambre remplie de moustiques malgré nos plainte personne et venue remédié literie matelas grosses tâches jaune personnel de chambre pas agreagré qui se disputent le matin devant la clientèle en faisant pas attention quand on leurs dit bonjour le simple que j ai pu trouve agreagré c es le petit déjeuner qui ai bien mis a disposition a la clientèle

  • Avatar Matt.
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:38

    Trop cher pour ce que c est ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre avis. Nous aurions aimé que vous évoquiez les problèmes rencontré avec la réception, pour que nous puissions les régler pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Alexandre, Réceptionniste. IBIS budget Châtillon, Paris Ouest.

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 20:57

    Un agréable séjour, calme, le personnel est sympathique et le prix très abordable. Je recommande, pour les weekends à petit budget

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 22:14

    Hôtel d'un très bon rapport qualité-prix, calme propre et proche du tram pour ce déplacer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel ibis budget Châtillon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement A .Ameur-Ginoux Directrice ibis budget Châtillon

  • Avatar Jimmy.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 07:23

    Bien propre et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hotel, et veillerons à vous satisfaire de nouveau. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Alexandre, Réceptionniste IBIS budget Chatillon, Paris Ouest

  • Avatar Patrice.u
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 15:02

    Personnels accueillant. Petit bémol, il y fait chaud dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 08:30

    Emplacement bien, restauration juste à côté, personnels très sympa, juste un manque place pour se garé trop étroit le parking pour un break,hôtel calme

  • Avatar Mickael.r
    3 / 5
    Le 27/05/2020 à 10:26

    Très belle hotel mais avec le de confinement les chambres ne sont pas nettoyer pas notre sejour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pendant le confinement et afin d'éviter toute contamination, nous avons mis à disposition des clients durant leurs séjours tous le nécessaire de propreté et d'hygiène dans les étages et à la réception. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Hicham Service Hébergement

  • Avatar lo95x5.
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 15:04

    Excellent séjour à l'hôtel Ibis Budget Chatillon ! Hotel très propre et très calme, prix très correct aux vues des prestations reçues je recommande vivement !

  • Avatar Bastien.
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 17:59

    Excellant rapport qualité/prix Propre et confortable. Tramway au pied de l´hotel, idéal pour aller sur paris. Je recommande !

  • Avatar Cédric.o
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 07:48

    Établissement propre et dans une zone accessible et sympa pour une promenade le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que le séjour vous ai plus. En effet, Châtillon est une ville calme, situé à 10 minutes en métro de Paris, via la ligne 13. L'hôtel est situé en face de l'arrêt de Tramway: Parc André Malraux, qui vous ramène au métro Chatillon Montrouge en 5 minutes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Liza S. Service Hébergement

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 14/11/2018 à 16:05

    Hôtel très bien tenu accueil très pro.le prix un élevé mais c'est la région parisienne...

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 08/04/2017 à 16:14

    Établissement propre. Bon accueil. Bon literie. Par contre la disposition de la chambre fait penser à une chambre d'hôpital.

  • Avatar Laurent.t
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:27

    On sais que c'est un ibis budget mais très propre et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Hicham Service Hébergement

  • Avatar FredØ..
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 16:55

    Prestations très correctes, pour la catégorie, sur les coteaux, avec suivant la chambre, vue sur le parc adjacent, le Sud Ouest de Paris, sur La Défense et La Tour Eiffel🗼. Commerces et restaurants à proximité immédiate.

  • Avatar Potterheads.l
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:16

    Professionnel accueillant, du monde h24 donc aucun problème lorsqu'on rentre '' tard ''. Parking sous terrain, pratique et sur Je recommande ~

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 16:13

    Chambre propre personnel aimable et courtois nuit agréablement petit-déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaites de votre séjour au sein de notre hôtel et que le service a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cela nous encourage plus à effectuer notre métier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour. Cordialement, Liza Service Hébergement

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 07:34

    propre. calme. bon rapport qualité prix. parking fermé pad cher. accueil agréable.

  • Avatar Florence.u
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 14:55

    Pas de.serviettes dans la chambre obligée de réclamer à la réception. Le standing n'est pas à la la hauteur du prix

  • Avatar Angélique.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 04:26

    Accueil chaleureux et respectueux. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous apprécions vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très bientôt. Bonne soirée. Maxime, Réceptionniste, Ibis Budget Chatillon, Paris Ouest.

  • Avatar Lisa.u
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:31

    Odeurs pas agréable dans la chambre, effort à faire déçu, mise en place d un parfum d embiance par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Chaque avis compte car il nous permet de nous améliorer davantage dans nos services. Toutes nos chambres sont parfumées après nettoyage. Cependant dans le cadre de la satisfaction de nos clients, nous comptons remonter l'information auprès du service d'étage pour plus davantage de vigilance. Espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, Liza Service Hébergement

  • Avatar Ted.
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 11:16

    Chambres assez simples mais calmes, propres, fonctionnelles et d'excellent rapport qualité prix pour la région

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:40

    Bon accueil, chambre propre, peu bruyant, parking accessible, bien placé et prix raisonnable

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 15:37

    Très bonne accueille, chambre impeccable prix raisonnable pour la prestations je recommande

  • Avatar Marlène.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 17:27

    Bon rapport qualité prix et bien situé à côté du Tramway. Personnels sympathiques je recommande

  • Avatar Martine.A
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 16:09

    Bon accueil Propre Ma chambre donne sur le parc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Michael, Réceptionniste

  • Avatar Aubry.u
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 06:51

    Le personnel est acceuillant, l'hôtel est très propre. Bien pour un hôtel de cette game

  • Avatar Annabelle.O
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 12:01

    Chambre propre. En revanche, 2 serviettes de toilette pour une chambre de 3 personnes, ce n'est pas suffisant

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 14:21

    Chambre propre et complète, petit déjeuné en buffet et bon, hôtel bien desservi. Satisfait.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 111 Avenue De Verdun Zac Des Sablons
  • 92320 Châtillon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 10:30–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité