Hôtel Pullman
- 4.7
- hôtels
- Courbevoie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Pullman à Courbevoie
Chambres et suites raffinées dans hôtel moderne avec restaurant régional, bar animé et espaces de réunion. Hôtel élégant avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Bree.o5 / 5Le 28/03/2022 à 21:34
J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est extrêmement agréable, serviable, et disponible peu importe l'heure ! En ce qui concerne la chambre, elle était très spacieuse, très propre, et bien équipée. Très satisfaite également du petit déjeuner avec des produits variés et de bonne qualité. L'hôtel dispose aussi d'un parking. Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bree Monica, Quel superbe retour! Toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier. Nous sommes très touchés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite par l'amabilité de notre équipe, le standing de la chambre ainsi que la gourmandise de notre petit-déjeuner. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
JY.D5 / 5Le 04/05/2022 à 06:06
Excellent hôtel que je recommande. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Literie et oreillers parfaits. Le buffet des petits déjeuners est une merveille avec des produits de grande qualité, le tout couronné par l'accueil de grande classe assuré par Clarisse. Sourire et gentillesse pour débuter positivement la journée !
Réponse du propriétaire :
Cher Jy Adtima, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Quel bonheur de lire vos compliments concernant le standing de notre établissement, la gourmandise de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Laurent.e4 / 5Le 26/12/2021 à 11:22
Bel établissement. Chambre agréable et spacieuse elle est bien équipée : frigo, cafetière, bouilloire, thé, café. Le bar est agréable avec un personnel au petit soin comme au restaurant. Une carte eut être pas assez diversifiée et avec de plats plus originaux. Mais ce qui est proposé est bien servi, à la bonne cuisson et bon. Service de qualité. Le seul regret, c'est pour un hôtel de cette gamme, d'avoir un forfait de 23 euros par nuit pour le parking.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Perez, Nous sommes ravis de recevoir votre aimable commentaire à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense. Quel plaisir de lire vos compliments concernant le confort des chambres et la qualité du service de nos équipes! Nous vous remercions également pour vos remarques concernant notre carte et notre parking, je ne manquerai pas de les partager avec les départements concernés. Encore merci pour votre confiance et à très vite pour renouveler cette belle expérience! En attendant, passez de belles Fêtes de fin d'année! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
chamsii.*5 / 5Le 09/05/2022 à 12:41
Bonjour, un hôtel vraiment très agréable et une équipe au top. Tous prévenants et attentifs à nos besoins, je souligne une mention spéciale pour Maria et Stéphane à la réception qui ont été d’un professionnalisme et d’une gentillesse sans nom. Autant au Check in qu’au Check out, avec sourire et convivialité. Un superbe séjour pour mon amie et moi même. Nous recommandons très très fortement 👍🏾👍🏾👍🏾❤️❤️❤️👌🏾👌🏾👌🏾.
Réponse du propriétaire :
Chère Chamsii, Un grand merci pour votre recommandation ! C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et notamment de l’accueil de nos équipes, nous avons à cœur de proposer un service de qualité en étant à l’écoute de nos Clients. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
kelly.e5 / 5Le 02/03/2022 à 15:33
Je vous recommande cette hôtel, il est grand, spacieux, très classe franchement rien à dire puis l’accueil incroyable. Les employés sont très agréable et ils sont serviables. Je remercie Stéphane pour son accueil et sa gentillesse vraiment une belle personne qui a sue nous faire passer un moment merveilleux. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. Je remercie l’équipe PullMan ! 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Kelly Lebrun, Un grand merci pour votre recommandation! Quels gentils commentaires concernant notre équipe et nos chambres, cela nous touche beaucoup! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
lou.h4 / 5Le 27/05/2022 à 07:36
Chambre très confortable. Personnel au petit soins. Petits bémols Sèche cheveux qui ne fonctionne pas et pas de brise pour brancher le mien dans la salle de bain. Le coin fumeur est déplorable. Dommage sinon c était parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Lou Cham, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments le confort de la chambre et l’amabilité de notre équipe. Nous sommes désolés des désagréments que vous signalez et vous pouvez compter sur moi pour partager votre feedback avec les départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Marie.e5 / 5Le 08/05/2022 à 14:18
Merci infiniment pour votre accueil. Le séjour à été parfait. On a eu la chance d'avoir une suite spacieuse avec nos 2 petits garçons. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Methar, C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre retour d’expérience ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait complètement satisfaite. Merci à vous pour votre confiance et à très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Paula.u2 / 5Le 28/03/2022 à 11:57
Grande Déception pour un 5 étoiles !!! Vétusté, pas mal d éléments en mauvais état que ce soit en chambre ou en salle de repas. Le petit-déjeuner tout est à revoir, produits non frais, plats froids, pas mal de mets manquants pour le prix de 25€!!! manque de réactivité du personnel En revanche, très très bonne literie !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Paula Gueye, Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense pour votre récent séjour et d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans le souci d’améliorer notre qualité de service, je me permets de vous donner mon adresse mail [email protected] afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, nous donner davantage de détails sur votre séjour et que nous puissions ainsi prendre les mesures nécessaires. Toute l’équipe espère vous accueillir à nouveau prochainement pour cette fois-ci vous satisfaire pleinement. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Jonathan.r4 / 5Le 04/05/2022 à 07:59
Bon accueil de Stéphane il nous a bien expliqué sur une carte les arrêts de métro à prendre pour aller sur différents sites.. Le ptit déjeuné dans la chambre super rien à dire. La chambre est bien sauf que la douche était bouché à cause de cheveux accumulés dans l'évacuation. Le technicien est venu et a retiré une poignée de cheveux..
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan Trapp, Nous vous remercions pour vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil de notre équipe ainsi que la gourmandise de notre petit-déjeuner. Nous sommes navrés pour l'incident quant à la douche et sommes soulagés d'apprendre qu'un technicien a pu intervenir rapidement. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
creola.b5 / 5Le 24/01/2022 à 18:57
Séjour incroyable, j'ai organisé une surprise à mon copain pour son anniversaire ,j'avais pris une chambre simple , nous avons été surclassé en chambre de luxe , pour l'évènement. Un grand merci à l'hôtel pour son accueil et merci à yoahn d'avoir été à notre écoute et de bon conseil. Le petit déjeuner étais super bon , nous avons adoré notre séjour. Merci encore à toute l'équipe pullman pour toute les belle surprise et les beaux gestes.
Réponse du propriétaire :
Chère Creola Mbembe, Un immense merci pour votre commentaire si valorisant! Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été incroyable grâce à l'accueil de notre équipe et à la qualité des prestations proposées! Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense pour un anniversaire ou une autre belle occasion! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Lhuu.x5 / 5Le 27/05/2022 à 09:39
Nous avons passé un agréable séjour au Pullman. Le petit-déjeuner est complet avec la possibilité de faire son jus comme à la maison. Un grand merci à Cheick pour son accueil ainsi qu’à la cheffe de salle pour sa disponibilité lors du petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Lhuu XXX, Un grand merci pour votre recommandation ! C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et notamment de notre petit-déjeuner. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Claude../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Hôtel très bien situé a proximité du métro la défense, personnelle plutôt sympa. le Pti dej garni et bien fourni mais déception dans une chambre deluxe avoir un frigo vide et le dire a la réception qu'on me parle d'écologie... qu'es ce qui est écologique ? laissé un frigo tournée à vide ou plein ? un hôtel 5 étoiles devrait a ce titre revoir certaine disposition et confort en chambre....
-
Kamel.h5 / 5Le 01/01/2022 à 18:18
Mon épouse et moi, avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié le décor, la vue imprenable sur la Défense (15ème étage) et le service. Le diner au restaurant de l'hôtel était délicieux et le petit déjeuner copieux. Nous remercions chaleureusement monsieur Romain et monsieur Sami pour la qualité de leur accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Kamel Ghariani, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Quel plaisir de lire que votre épouse et vous avez pleinement apprécié votre expérience parmi nous et notamment le décor, la vue, la qualité de notre service de restauration et du travail de notre équipe! Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt et d'ici là, nous vous souhaitons une excellente Année 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Tom.U5 / 5Le 17/04/2022 à 16:24
Passé 2 nuits en famille avec un bébé. Le lit bébé demandé était là. Super service de tout le personnel. Hôtel très confortable, plutôt calme, restaurant le soir et petit dej très bon et copieux. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Tom Audebert, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour en famille parmi nous! Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Lo.r5 / 5Le 27/12/2021 à 15:56
Nous avons passé un bon séjour au sein de cet hôtel, la chambre était top et le personnel très agréable, à l'écoute et réactif. Je recommande énormément, vous ne serez pas déçu ! Mon compagnon et moi voulons remercier tout particulièrement Stéphane et ses collègues qui ont aidé mon compagnon à me faire une magnifique suprise. Merci beaucoup à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Lo Crb, Un immense merci pour votre recommandation! Quel plaisir de lire vos compliments concernant le confort de nos chambre et surtout le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. A bientôt pour une nouvelle surprise, en attendant nous vous souhaitons une très belle Année 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Queen.e5 / 5Le 31/01/2022 à 20:23
Mon fils et moi on a passé un excellent séjour à l'hôtel, les chambres sont magnifiques et propres. Le personnel est au petit soin. Un service de qualité. Le petit déjeuner est très bon les viennoiseries et les fromages sont de qualités. Un grand merci à Sébastien pour sa rapidité pour le changement de chambre et à Imad pour sa patience. Seul point négatif l'insolence d'une employé à mon arrivée mais les petites attentions mon très vite fait oublier ce regrettable épisode.
Réponse du propriétaire :
Chère Queen Neffertiti, Un grand merci pour votre recommandation! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous grâce aux attentions de notre équipe, à la propreté de nos chambres ainsi qu'à la gourmandise de notre petit-déjeuner. Concernant l'incident que vous décrivez, sachez que nous avons bien fait le suivi auprès de l'ensemble des équipes afin que cela ne se reproduise pas, d'autant plus que la sympathie de notre staff est habituellement notre plus gros atout et toujours bien sûr au coeur de nos priorités. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
olivia.e5 / 5Le 13/03/2022 à 13:16
Week-end très agréable. L’accueil que nous avons reçu de Grégory était très chaleureux et sympathique. Tous le personnels et à l’écoute et aux petits soins. Le restaurant est cosy et très calme, nous avons était servis par Riaz qui a été aux petits soin et très professionnel ! Le petit déjeuner est copieux et très bien organisé. Les chambres sont très propre, la literie est parfaite, nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassés en chambre de Luxe. A 5 minutes du métro, très pratique pour les balades dans Paris. Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons sans aucuns soucis !
Réponse du propriétaire :
Chère Olivia Nesteruk, Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux concernant votre séjour au Pullman Paris La Défense! Nous nous réjouissons de lire que vous avez beaucoup apprécié la qualité de service de nos équipes, la gourmandise du petit-déjeuner ainsi que le standing et la localisation de notre établissement. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Jérôme.u5 / 5Le 23/04/2022 à 20:41
Séjour parfait. Personnel d'un très grand professionnalisme et qui fait preuve en plus d'une bonne convivalité, notamment Edouard du service restaurant. Une excellente expérience hôtelière convaincante pour un nouveau séjour. Je conseille. Bon séjour à vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme Duffau, Quelle satisfaction pour nous d'apprendre que votre séjour au Pullman Paris La Défense a été parfait! Un grand merci pour tous vos compliments concernant le service exemplaire de notre équipe! :) A très vite pour renouveler cette belle expérience ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
My..55 / 5Le 01/01/2022 à 13:11
Avec mon fiancé nous avons séjourné du 23 décembre au 1er janvier 2022 et nous sommes plus que satisfait de cet hôtel. L’emplacement est juste à côté des transports et du centre commercial. Notre suite était juste superbe et le personnel de l’hôtel est juste top. L’équipe du petit déjeuner est superbe très accueillante. Pareil pour la réception et les femmes de chambres. Nous avons également dîner 2 fois au restaurant et je voulais remercier Romain pour son super service à notre table ainsi qu’à Koray et Riaz qui ont rendu nos soirées exceptionnelles. Très bon service de leur part ainsi qu’une agréable conversation qui rend notre séjour encore plus fabuleux
Réponse du propriétaire :
Chère My. 4590, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche. Toute l'équipe se réjouit d'apprendre que votre expérience parmi nous a été parfaite à tout point de vue. Nous vous souhaitons une très belle Année 2022 et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
fabiou77340.5 / 5Le 22/01/2022 à 20:17
Superbe hôtel et très belle chambre double communicante , accueil au top , service en chambre par Mr Riaz excellent ! La petite attention était très apprécié.. hic pour la direction : 15e une pizza surgelé pour un Pullman c'est vraiment naze.. à revoir votre carte et votre standing de cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher Fabiou77340, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Vous pouvez compter sur moi pour partager votre remarque à notre Directrice de la restauration afin que nous fassions le suivi sur ce point. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Célia.g5 / 5Le 09/01/2022 à 13:28
Cette première expérience a l'hôtel Pullman La Défense a été parfaite du début à la fin , un personnel compétent et agréable, la propreté des lieux ne laisse rien à redire . Je vous recommande cette hôtel les yeux fermés. (Merci encore à Stéphane pour sont accueil chaleureux).
Réponse du propriétaire :
Chère Célia Aglae, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement satisfaite par votre première expérience parmi nous notamment grâce à notre équipe et à la propreté de notre établissement. Nous vous souhaitons une très belle Année 2022! A bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
flora.K5 / 5Le 13/03/2022 à 21:04
Ssuper séjour au pullman paris La Défense. Accueil chaleureux et prise en charge rapide . Le restaurant top ,plat savoureux 🤤 Mon époux et moi avons étés pris en charge par RIAZ et franchement je n’est rien à dire 👌🏽Très accueillant, souriant et patient Je recommande le pullman paris La Défense .
Réponse du propriétaire :
Chère Flora Akou, Un immense merci pour ce commentaire exceptionnel à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense! C'est une vraie satisfaction de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous et que vous avez pleinement apprécié votre expérience au restaurant! A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Anne-Laure.a5 / 5Le 02/05/2022 à 17:22
Voilà plusieurs semaines que j’accompagne mon mari en déplacement à l’hôtel Pullman de La Défense. C’est un vrai plaisir d’y séjourner. Un grand merci à Koray qui nous reçoit au bar avec un grand sourire et sa bonne humeur. Merci à Sami pour son cocktail sans alcool délicieux et merci à Nikolas en cuisine :)
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Laure Castel, Un grand merci pour votre recommandation! Quel plaisir de lire que vous avez toujours plaisir à séjourner parmi nous et à profiter de notre bar et de notre restaurant. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Mélany.a5 / 5Le 14/05/2022 à 21:05
Nous avons commandés le veau ainsi que le burger quinte. D É L I C I E U X ! Merci à Aliou pour son amabilité exceptionnelle et son professionnalisme ainsi qu’a Riaz pour un Room Service de qualité. Très bon séjour, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélany Caruge, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez été pleinement satisfaite par votre séjour et notamment par la qualité de notre Room Service. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Sarah..5 / 5Le 21/03/2022 à 09:41
Très bon séjour au Pullman la Défense. Toutes les équipes sont très agréables et professionnelles. Hôtel très propre et bien équipé. Merci à Juliette pour son accueil !
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah A.G, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Quel immense plaisir de lire vos compliments concernant le standing de l'hôtel et l'amabilité de notre équipe! Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Minata.a5 / 5Le 11/06/2022 à 08:34
J’ai passé un agréable weekend avec mon mari , chambre assez spacieuse et propre. Merci à nassima et léa pour leurs accueil et disponibilité lors du petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Chère Minata Dabo, Un grand merci pour votre recommandation ! C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et notamment du confort de nos chambres ainsi que de notre équipe du petit-déjeuner. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Hyoga.o5 / 5Le 26/04/2022 à 17:46
Super accueil et bonnes prestation. Un très bon restaurant où Édouard et Basile vous accueillerons de la meilleure des manières 👍👍👍👍. Merci également à Clarisse pour sa disponibilité et son sourire qui font toujours plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Hyoga Boum, Un très grand merci pour ce superbe retour! Toute l'équipe se réjouit de savoir que vous avez été conquis par la qualité de nos prestations et du service! A bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Lia.c5 / 5Le 14/03/2022 à 20:13
Je viens très souvent au restaurant et au bar. Très agréable! Vous êtes bien reçu par Riaz qui avec élégance vous fera passer un très bon moment!
Réponse du propriétaire :
Chère Lia Schiffmann, Nous vous remercions du fond du cœur pour cet excellent commentaire. Nous nous réjouissons de lire qu'en tant que Cliente habituée de notre restaurant et de notre bar, vous en êtes pleinement satisfaite! Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Philippe.a5 / 5Le 17/06/2022 à 05:55
J'ai trouvé un beau sourire et une joie de vivre qui fait plaisir le matin. Elle s'appelle Clarise. Merci à elle et à toute l'équipe de l'hôtel Pullman
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Bayrou, Un immense merci pour votre message qui fait chaud au coeur ! Nous sommes réellement ravis d’apprendre que votre séjour vous a entièrement satisfait, notamment grâce au sourire matinal de Clarisse. Nous vous remercions encore pour votre gentillesse et votre bienveillance ! A très bientôt au Pullman Paris La Défense ! 😀 Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Patricia.h5 / 5Le 17/05/2022 à 21:23
Groupe d’amis à 23H20 et le bar de l’hôtel nous a ressorti des tables et chaises pour nous accueillir.. un vrai service.. au top. Merci au personnel
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia Chemin, L’ensemble de l’équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour d’expérience. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre soirée s’est bien déroulée au sein de notre Bar. Nous vous remercions pour votre bienveillance et espérons vous revoir très vite au Pullman Paris La Défense ! Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Loane.u5 / 5Le 21/04/2022 à 03:53
Très bon accueil et très bon service. Hakim nous a offert un café avant notre départ tôt le matin . Excellent relationnel merci
Réponse du propriétaire :
Chère Loane Durand, Un grand merci pour votre recommandation! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez reçu un excellent accueil de la part de nos équipes et d'Hakim en particulier. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Philippe.i5 / 5Le 18/05/2022 à 20:32
Exceptionnel accueil de Koray au bar ce soir ! Sens du client, volonté de satisfaire avec la qualité requise dans ce type d’établissement. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Liagre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Paris La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le sens du service de nos équipes. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Rémi.i5 / 5Le 25/05/2022 à 11:29
Merci à Maeva qui nous a très bien conseillé et servi pendant ce déjeuner. Bravo au chef pour sa cuisine impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi Gidel, Merci pour votre retour d’expérience suite à votre déjeuner au Restaurant Quinte & Sens. Nous sommes ravis d’apprendre que votre repas s’est très bien déroulé et que les recommandations de notre équipe vous ont comblé ! A très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Jose.b5 / 5Le 28/05/2022 à 10:40
Super hôtel accueillant surtout au petit dej et resto Mr Aliou c’est vraiment bien occupé de moi franchement à refaire 🤗🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Cher Jose Absalon, L’ensemble de l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque instant de votre séjour, et tout particulièrement nos services de restauration ! Nous vous attendons avec hâte afin de vous refaire vivre cette belle expérience ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Sandrine.a5 / 5Le 13/06/2022 à 05:00
Superbe Très bien placé Accueil top Le petit déjeuner est complet Le personnel est très aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Cauvin, Un immense merci pour votre superbe commentaire ! Quel joie d’apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfaite, en particulier la courtoisie de nos équipes ainsi que la diversité de notre petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Pinpon.i4 / 5Le 14/06/2022 à 18:17
Literie excellente. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner pas si simple.
Réponse du propriétaire :
Cher Pinpon Pinpon, L’ensemble de l’équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Nous avons également pris en compte votre commentaire à propos de notre petit-déjeuner et l’avons fait remonter au Directeur de la restauration. Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Ousmane.y5 / 5Le 04/06/2022 à 06:03
Très bon service de l’hôtel Aliou a été top avec nous Il nous a livré un magnifique service Merci à lui Il mérite son job 💯💯💯
Réponse du propriétaire :
Cher Ousmane Sylla, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Émilie.c5 / 5Le 08/03/2022 à 14:30
Très belle expérience dans cet hôtel, nous avions une suite au 12ème étage. Personnel très gentil et très investi, nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie Lcmt, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif sur votre Suite et l'amabilité de notre équipe. Un grand merci pour votre bienveillance, nous serons tout aussi heureux que vous de vous retrouver ! :) Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Yély.a5 / 5Le 31/05/2022 à 20:03
Repas bon, merci à Aliou, très aimable... Dommage que l'on ne puisse pas avoir une note de frais d'un montant souhaité (évidemment inférieur au montant de l'addition...)
Réponse du propriétaire :
Cher Yély Sanghare, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas parmi nous grâce à la qualité des mets ainsi qu’au professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions pour votre bienveillance et espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Anita.e5 / 5Le 18/05/2022 à 12:58
Une des meilleures expériences hôtelières Personnel très accueillant, très professionnel Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Anita Pepo, Un immense merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été une de vos meilleures expériences hôtelières et que la courtoisie de nos équipes a grandement participé à votre pleine satisfaction. A très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Raouf.t5 / 5Le 18/05/2022 à 20:16
Nous avons été très bien reçu avec toute l’équipe HSBC! Parfait et très bien servie par Édouard, même en groupe!!! Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Cher Raouf Mtimet, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux. Il est toujours agréable de recevoir des compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec l’équipe qui s’est occupée de votre accueil. Encore merci pour votre confiance et à très vite pour renouveler cette belle expérience ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
phil.b5 / 5Le 01/01/2022 à 11:26
Séjour très agréable, hôtel confortable et bien placé pour les liaisons métro, bus. Un grand merci aux personnels de l’accueil, de service et de la salle de restaurant ( petit déjeuner), ils sont les plus grands contributeurs de notre satisfaction a avoir séjourné dans cet hôtel. Bonne année à tous. Philippe
Réponse du propriétaire :
Cher Phil Pbs, Un grand merci pour votre superbe commentaire! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez été conquis par votre séjour parmi nous notamment grâce au confort et à la localisation de notre établissement et surtout grâce à notre équipe qui fait tout pour satisfaire nos chers Clients. Nous vous souhaitons également une merveilleuse Année 2022! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Julien.E5 / 5Le 03/01/2022 à 09:33
Très bien accueillis par Maria et Stéphane, hôtel bien situé près du métro 1 de la Défense. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé 2 fois. Notre chambre "'Deluxe" au 18ème étage était très spacieuse et agréable. La literie était très confortable et la chambre était très bien isolée phoniquement. Le diner et le petit déjeuner étaient très bons avec beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Sellier, Un immense merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été séduit par le Pullman Paris La Défense notamment grâce à l'accueil qui vous a été réservé, au confort de nos chambres, à la localisation de notre hôtel ainsi qu'à la qualité de notre service de restauration. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Passez une très belle Année 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
John.E5 / 5Le 05/06/2022 à 20:36
Perfect! Merci à RIAZ pour son excellent service et sa gentillesse au bar 😊 Un énorme sens du service client merci énormément à Mallaury spécialement !! C’était un moment parfait 😊
Réponse du propriétaire :
Cher John Derand, Un immense merci pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’excellent service de Riaz au bar. Nous espèrons vous revoir très vite au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Martina.o5 / 5Le 14/03/2022 à 20:20
Restaurant de haut niveau et excellent . Le service est vraiment très très bien le serveur Riah était adorable et très serviable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Martina Solinas, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour si positif à la suite de votre expérience au restaurant Quinte & Sens, je ne manquerai pas de partager avec Riaz vos compliments à son égard. A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Marie.e5 / 5Le 30/12/2021 à 13:42
Premier séjour et très bonne soirée passée grâce aux cocktails de Koray ! Le petit déjeuné servit par Sami (ou Samir) était top, sans compter l’accueil chaleureux de Claris, rien à dire toute l’équipe est agréable et professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Perez, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux concernant votre séjour et surtout notre équipe de restauration. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec Koray, Sami, Clarisse et tous les départements. Nous vous souhaitons une heureuse Année 2022 et nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Tatiana.5 / 5Le 12/12/2021 à 19:36
On était là à plusieurs reprises pour mon anniversaire. On l'adore. L'hôtel se trouve près de l'Arche, près du marché de Noël 🎄. Toute la nuit on pouvait profiter de la lumière de Noël et des bâtiments de la Défense car les fenêtres donnent sur la Défense. On nous a donné tout de suite une chambre supérieure au lieu de la chambre classique. Mais elle était abîmée et du coup changé en chambre royale un peu aussi abîmée et donc finalement on a reçu une suite, qui était rénovée, avec deux WC, deux lavabos, un bain, une douche🚿 italienne et le téléviseur pivotant. C'était un bon cadeau pour mon anniversaire 🎂!!! n'est-ce pas ? J'ai reçu aussi la carte avec félicitations. Également c'était les félicitations de l'équipe. Un merci particulier à Maria, la réceptionniste exceptionnellement professionnelle, polie et aimable, qui avait la gentillesse d'organiser tous ses changements pour nous. Grâce à elle, l'image de l'hôtel devient le plus impeccable. Mais il faut souligner que le service est là en haut niveau. Tous les employés sont très cortois, serviables etc. Le petit-déjeuner (une vraie conte de fées) est très variable avec en plus, les omelettes, les œufs pochés ou plats, les crêpes, du café, du jus persé ou smoothie faits à titre personnel. En bref, notre séjour était comme d'habitude luxueux !!! Merci mille fois à toute l'équipe et notamment à Maria! On est ravis!
Réponse du propriétaire :
Chère Tatiana, Quel incroyable feedback! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous ces compliments concernant votre séjour et en particulier votre surclassement en Suite, notre petit-déjeuner gourmand et le standing de l'hôtel! Je partagerai bien sûr ce commentaire avec Maria qui sera ravie d'avoir participé à la réussite de votre anniversaire parmi nous. :) A très vite au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Vincent.I5 / 5Le 15/12/2021 à 09:33
C’est pour moi toujours le meilleur moment de mon déplacement à La Défense. Un accueil parfait la chambre très agréable le personnel professionnel. Possibilité d aller à la salle de sport et au Hamam. Une vue depuis la chambre de la Défense. Pour sûr je reviens en 2022. Meilleurs vœux de santé et de réussite à toute l équipe du Pulmann pour la nouvelle année
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent Sintive, Un immense merci pour ce superbe commentaire à la suite de votre expérience parmi nous! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait du confort de votre chambre, de la vue, de la salle de sport et du hammam ainsi que de la gentillesse de notre équipe. Tous nos meilleurs voeux et nous avons hâte de vous retrouver en 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
B.5 / 5Le 23/11/2021 à 16:08
Brunch familial organiser pour 160 personnes c'était super , l'ambiance était top , la nourriture aussi mais manque de saveurs pour le salé mais sinon le reste était parfait , l'extracteur de jus était la cerise sur le cake pour faire des jus frais , personnel de l'hôtel très sympa . La famille a était ravie.
Réponse du propriétaire :
Cher B R, Un immense merci pour votre commentaire qui nous ravit. Nous sommes profondément heureux d'apprendre que votre brunch familial s'est parfaitement déroulé et que vous étiez ravis du service et de la cuisine. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
claude.u5 / 5Le 14/12/2021 à 07:39
Accueilli par une équipe aimable, souriante et très compétente. Venu pour fêter 10 ans de mariage, notre passage assez gravé tant par les attentions en chambre respectés par le personnel que par le service qui dépassait largement attendu. Mention spéciale à Stéphane, VIncent le grand monsieur brun de l'accueil avec qui j ai parlé football... et biensur le personnel de chambre et la restauration. Mr SUN
Réponse du propriétaire :
Cher Claude Sun, Quel immense plaisir de lire votre satisfaction à l'issue de votre séjour d'anniversaire de mariage parmi nous! Vincent, Stéphane et toute l'équipe sont ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de votre expérience, de l'accueil à la restauration en passant par notre service des étages. A très vite pour une nouvelle expérience magique au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Arcelin.e5 / 5Le 03/01/2022 à 16:30
Je suis resté à nouveau une nuit dans cette hôtel que je recommande vivement, la réception a été très sympathique et les chambres offrent un rapport qualité prix très appréciables, le RER est à 2 pas et en 10 mn on est sur les Champs Elysées, le parking est accessible et pas cher, bref un très bon deal
Réponse du propriétaire :
Cher Arcelin Jean, Un grand merci pour votre recommandation! C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et notamment de notre équipe, de nos chambres ainsi que de la localisation de notre établissement. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Nous vous souhaitons également une merveilleuse Année 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Jennifer.h5 / 5Le 07/08/2021 à 11:32
Dès l'arrivée nous sommes accueillis avec le sourire, le personnel est adorable. Hôtel propre, chambre propre et très bien insonorisée, le lit en est très confortable. Il est idéalement situé à 5 minutes à pied de la défense. Je recommande sans problème j'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Madame Phillips, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris La Defense C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Vanessa Bussiere Service Expérience Client -
Chris.o5 / 5Le 13/06/2022 à 09:10
Elle fait pas envie cette belle terrasse 😎⛱🍹🍽 Delicious and cool
Réponse du propriétaire :
Cher Chris Pouyou, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre bain de soleil sur notre nouvelle terrasse ! Merci beaucoup d’avoir partagé votre retour d’expérience ! Nous espérons vous revoir très vite au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Smith.d5 / 5Le 12/01/2022 à 21:01
Riaz est une personne tout à fait remarquable. Grand professionnel et super accueil. Merci pour le service. Je recommande sans nul doute.
Réponse du propriétaire :
Cher Smith Adam, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à Riaz et moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Nous vous souhaitons une heureuse Année 2022 et espérons vous revoir prochainement parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Mickael.a5 / 5Le 20/03/2022 à 17:47
Accueil parfait, Stéphane à la réception: un vrai pro. Nous avons passé un séjour très agréable ici. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael Varga, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche! C'est avec grande joie que nous lisons vos compliments concernant l'accueil de Stéphane! Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Thibault.a5 / 5Le 26/04/2022 à 17:42
Très bon service au restaurant avec. Edouard et Basil Digne de tout le monde à l’accueil et au service. Service commercial au top. Mon deuxième chez moi
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault Lambert, C'est un immense plaisir de recevoir vos compliments étant donné votre fidélité au Pullman Paris La Défense! Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous vous sentez comme chez vous en séjournant parmi nous, notamment grâce à la qualité du service de notre équipe! :) A très vite parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
louis.b5 / 5Le 29/10/2021 à 07:36
J'ai passé un très bon séjour. Je remercie surtout ALIOU pour le service impeccable au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Louis Aboa Yapo, Un grand merci pour votre recommandation! Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Songui.u5 / 5Le 30/03/2022 à 21:08
Excellent séjour et service impeccable. Mention spéciale pour Aliou très sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Songui Ouattara, Un immense merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Pullman Paris La Défense vous ait pleinement satisfait et que vous ayez trouvé le service impeccable. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
BASSON-DARTEVELLE.�5 / 5Le 18/03/2022 à 16:15
Personnel au top, établissement très propre, chambres agréables. Nous y retournerons une 3e fois, c'est sûr ! Tout proche de l'Arena de Nanterre
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique Basson-Dartevelle, Quel plaisir de lire vos superbes compliments à l'issue de votre séjour au Pullman Paris La Défense! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le standing de notre établissement, sa localisation proche de La Défense Arena ainsi que la qualité de service de notre équipe! :) A bientôt parmi nous pour un troisième séjour encore plus réussi que les précédents. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
arthur.a5 / 5Le 15/12/2021 à 18:19
Excellente soirée aux côtés de Koray et de Riaz. Bel accueil, bons conseils. La boisson conseillée est un vrai délice. Je recommande ce lieu à 300% pour leur sympathie, accueil et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur Tadjou, Merci infiniment pour ce superbe retour! Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée parmi nous, notamment grâce à Koray et Riaz! A très vite au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Lorenzo.a5 / 5Le 11/12/2021 à 13:23
Hotel 5 Étoiles avec tous les services pour se faire plaisir. Le bar avec un ambiance merveilleux et le barman, Mr. Coray, toujours disponible, professionnel et d'une élégance digne des bars les plus classés de Paris. Merci infiniment Mr. Coray pour la soirée de bonheur de la quelle vous vous êtes personnellement et merveilleusement occupé.
Réponse du propriétaire :
Cher Lorenzo Landi, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense et Koray plus particulièrement se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Nous sommes très touchés que vous ayez passé une soirée remplie de bonheur dans notre Bar! Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Xavier.a5 / 5Le 19/05/2022 à 20:12
Un apéro entre amis au bar du Pullman. Un super moment, agrémenté par la gentillesse et l’efficacité de KORAY. Un grand merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier Labes, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre expérience au Pullman Paris La Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Adam.m5 / 5Le 01/06/2022 à 21:05
Nous avons passé un agréable moment, merci à Aliou pour l’accueil et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Adam Amadou, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux. Il est toujours agréable de recevoir des compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec l’équipe qui s’est occupée de votre accueil. Encore merci pour votre confiance et à très vite pour renouveler cette belle expérience au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Hermès.O5 / 5Le 23/04/2022 à 21:34
Séjour très agréable et le service top . Le personnel est très accueillant surtout Édouard très sympathique. :-)
Réponse du propriétaire :
Cher Hermès Boco, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner parmi nous et d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Vos commentaires élogieux concernant la qualité de notre service nous donnent toujours plus l’envie de nous dépasser afin d’offrir une expérience inoubliable à nos chers Clients. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Débora.n5 / 5Le 22/05/2022 à 18:58
Excellent séjour au Pullman ! Un grand merci à Aliou pour son professionnalisme et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Chère Débora Lnnt, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux. Il est toujours agréable de recevoir des compliments et d'autant plus d'une Cliente fidèle comme vous. Encore merci pour votre confiance et à très vite pour renouveler cette belle expérience ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Yaye.e5 / 5Le 25/05/2022 à 11:29
La nourriture du restaurant était excellente. Merci à Maëva pour le service au top.
Réponse du propriétaire :
Chère Yaye Seynabou Mbaye, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et en particulier Maëva. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
pascal.a4 / 5Le 13/05/2022 à 23:12
Pour le parking, génial mais il faut une petite voiture car accès très restreint
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Baurianne, Merci pour votre retour d’expérience suite à votre séjour au sein du Pullman Paris La Défense. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés pour garer votre véhicule, sachez que nos voituriers seront ravis de vous aider lors de vos prochains séjours. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Murielle.l5 / 5Le 18/05/2022 à 20:32
Superbe prestation et accueil de Koray comme d’habitude, un vrai plaisir de revenir au bar et au resto 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Murielle Blondeau, Nous vous remercions pour votre fidélité, votre plaisir est également le nôtre, nous sommes heureux que chacun de vos passages parmi nous soit une réussite. Un grand merci pour votre bienveillance ! A très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
julye.5 / 5Le 28/04/2022 à 07:44
Très agréable et reposant je recommande. Les lits sont très confortables.
Réponse du propriétaire :
Chère Julye, Un grand merci pour votre recommandation! Nous nous réjouissons de lire que vous avez trouvé votre séjour agréable et reposant! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Sylvain.u4 / 5Le 04/08/2021 à 17:36
Chambre spacieuse et lit très confortable. Situation bonne à la defense. Petit déjeuner correct chaud et froid, accueil moyen pas d'indication sur les services de l'hôtel et demande de carte bleue en garantie ce qui a le don de me contrarier, et marque peu de confiance envers les clients. Néanmoins mon refus a été accepté.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Dumarest, Un grand merci pour votre recommandation! C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et notamment du confort des chambres. Je suis désolée que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes et j'ai fait remonter vos remarques au chef de réception afin que cela soit corrigé. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Vanessa Bussiere Service Expérience Client -
Securite.k5 / 5Le 30/07/2021 à 20:10
Super séjour , personnel au top, à la réception à l’arrivée. Rachida a le sourire sous son masque c’est rassurant et elle a été à l’écoute à chaque fois que j’en ai eu besoin. J’ai passé un agréable moment au bar, musique tendre et agréable. Koray était très professionnel, aux petits soins, les cocktails sont faits avec finesse. J’aime beaucoup cet hôtel j’y ai toujours été bien accueillie par le passé, et une fois de plus, mon séjour à été très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire! Je vais le partager avec toute l'équipe et plus particulièrement avec Rachida et Koray qui seront ravis! ll est toujours agréable de recevoir des compliments mais d'autant plus d'une cliente fidèle. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement, Magalie Murillo Directrice des Services d'Accueil -
Malika.z5 / 5Le 21/11/2021 à 22:20
Koray le chef Barman est d’un professionnalisme juste appréciable. Son accueil son service m’a permis de me mettre à l’aise comme une invité chez des amis. Merci belle rencontre je comprends pourquoi je choisis Pullman vous répondez à mes attentes je me sens bien comme à la maison . Gardez Koray il accentue votre savoir faire bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Malika Szanyiel, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche. Je ne manquerai pas de partager vos superbes compliments avec Koray et l'ensemble de l'équipe. C'est toujours très motivant pour nous de savoir que le travail de chacun a un vrai impact sur la satisfaction de nos chers Clients. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Olivier.a5 / 5Le 24/05/2022 à 21:21
Hôtel très agréable et Aliou au bar sert de très bons cocktails
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Jauze, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour notamment notre bar. Nous avons à cœur de vous proposer un espace à l’ambiance chaleureuse pour pouvoir vous aider à vous détendre dans les meilleures conditions. A très bientôt au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Bruno./ 5Le 21/10/2021 à 00:00
proche de l'arche et du CNIT literie excellente. Chambre, salle de sport et chambre propre Personnel à l'écoute et sympa. une fuite sur le pommeau supérieur de la douche toit à voir dans la salle de bains de la 1818 que j'ai oublié de mentionner à l'accueil au check out
-
mounia.j5 / 5Le 30/12/2021 à 07:32
Merci à Pauline pour son accueil. Un grand merci à IMAD ET STÉPHANE pour tout leur accompagnement pendant ce séjour . Je reviendrai et je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Mounia Djoubri, Nous vous remercions pour vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous. Quel plaisir de lire vos compliments concernant l'accueil et l'accompagnement qui vous ont été réservés notamment par Pauline, Imad et Stéphane! Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Passez une merveilleuse Année 2022! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
LUCIE.A5 / 5Le 19/05/2022 à 20:31
Apéro très sympa ce soir,! une mention spéciale pour Koray qui a été particulièrement attentionné .
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie Cattin, C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre passage au Pullman Paris La Défense et notamment de notre bar. Vos commentaires élogieux nous donnent toujours plus l’envie de nous dépasser afin d’offrir un souvenir inoubliable à nos chers Clients. Nous serions très heureux de vous refaire vivre cette belle expérience prochainement ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Nazaratou.O5 / 5Le 03/06/2022 à 14:35
Toujours un plaisir de revenir ici. Je ne me lasse pas des super mojito de Koray. 😎
Réponse du propriétaire :
Chère Nazaratou Coulibaly, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux. Il est toujours agréable de recevoir des compliments et d'autant plus d'une Cliente fidèle comme vous. A très vite au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Jean.5 / 5Le 28/06/2016 à 05:10
Parfait, tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Seul point noir permanent mais pour lequel l'hôtel n'est pas en cause , l'escalier roulant pour monter à l'esplanade perpétuellement en panne.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, Nous vous remercions du fond du cœur pour ce sympathique commentaire! Quelle satisfaction pour nous de lire que votre expérience parmi nous a été parfaite! Concernant les escalators à l'extérieur de l'hôtel, nous sommes désolés pour le désagrément et vous pouvez compter sur moi pour remonter l'information à la Mairie de Courbevoie, en charge de leur fonctionnement. A bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Broly.a5 / 5Le 26/09/2021 à 13:11
Très bon hôtel merci pour l’accueil équipe sympathique je suis venu dans le cadre du séminaire Cercle des entrepreneurs qui s’est tenu le 25. Merci à vous Bathilde jeune femme à la réception pour le long échange que nous avons eu. Très souriante aimable
-
JL.A5 / 5Le 07/11/2021 à 20:10
Excellent Le voiturier extra surtout quand je ne retrouvais pas mon trousseau de clés oubliées dans la chambre. Une amabilité de tous à l'accueil. Je salue particulièrement KORAY l'amoureux de la Thaïlande et du Talisker et aussi Cedric qui tous deux tiennent le bar avec maestria et fidélisent leurs clients. Je reviendrai. Un sans faute au niveau de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher JL LAC4992, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier de nous faire ce retour si positif. Je ne manquerai pas de partager avec nos voituriers, Koray, Cédric et l'ensemble des équipes vos compliments à leur égard. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
gilbert.5 / 5Le 04/04/2022 à 06:56
Facile d'accès malgré des travaux partout et a proximité de la salle Arena, des 4 temps et de la défense
Réponse du propriétaire :
Cher Gilbert M, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense! Nous sommes ravis que la localisation et l'accès à notre établissement vous aient pleinement satisfait. A bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Faye.h5 / 5Le 23/09/2021 à 19:11
Une nuit très agréable pour mon anniversaire, que dire de plus, c’était une nuit parfaite ! Un accueil irréprochable avec Yoann et Gregory en réception, tous très gentils. En découvrant une chambre sublimemement décorée avec des roses (merci au Housekeeping!). Tout en continuant au restaurant/Bar avec Koray et Anthonin qui ont pris soin de nous tout au long du repas :) Je recommande vivement cet hôtel !
-
Guillaume.a5 / 5Le 03/11/2021 à 21:35
Nous avons séjourné à l’hôtel Pullman de La Défense. Nous avons était très bien reçu, mention particulière au bar et au restaurant « Quinte & Sens ». Nous avons merveilleusement bien mangé. Service impeccable par Édouard pour la partie restaurant. Et pour finir un irish coffee qui mérite d’être cité, réalisé par Koray au bar. Rarement goûté un irish aussi bien équilibré. Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Bach, Un grand merci pour votre belle recommandation! C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour et notamment de notre restaurant Quinte & Sens et de notre bar l'Arti! Edouard, Koray et l'ensemble de l'équipe vous remercient chaleureusement de vos compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Pullman Paris La Défense! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
segolene.o3 / 5Le 18/09/2021 à 06:33
Vous payez l'emplacement. Un accueil chaleureux un restaurant très bon. La salle de séminaire le rétro ne fonctionnait pas en WiFi. Vous demandez à avoir des vienoiseries on vous ne les apporte pas. La chambre le pomo de douche qui fuit une literie confortable.
-
tcma.a5 / 5Le 21/02/2022 à 20:40
Super sympa. Personnel adorable. Grand, vue magnifique depuis les chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher tcma val, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire! Quel plaisir de lire que vous avez passé un super moment parmi nous notamment grâce à notre équipe et à la vue depuis nos chambres! Nous serions très heureux de vous refaire vivre cette belle expérience prochainement. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Victoria.o5 / 5Le 23/03/2021 à 08:53
C'est la deuxième fois que nous venons et tout était parfait. Le personnel est agréable et très à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et très propre. La vue sur la defense la nuit est magnifique. Seul bémol le prix du parking... Le petit déjeuner est bien garni et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Chère Victoria Cordier Fernandes, Toute l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire ce retour si positif. Nous nous réjouissons de lire que vous avez été pleinement satisfaite de votre deuxième séjour parmi nous, notamment grâce au service de notre équipe, au confort de nos chambres et à la qualité du petit-déjeuner. Un grand merci pour votre bienveillance, nous espérons vous revoir très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Jennifer.e4 / 5Le 30/10/2021 à 09:46
Personnel attentionné. Bonne situation à 5 min à pieds du métro, rer, galerie commerçante. Une étoile en moins pour le resto...prix élevé pour ce que c'était (dîner à 21h...avec impression de réchauffé mais pas vraiment cuisiné)
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer Celis, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre équipe ainsi que la localisation de notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement convaincue par notre restaurant, soyez assurée que je partagerai vos remarques avec notre Directrice de la restauration et notre Chef de cuisine. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Paris La Défense. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Bruno./ 5Le 21/10/2021 à 00:00
proche de l'arche et du CNIT literie excellente. Chambre, salle de sport et chambre propre Personnel à l'écoute et sympa. une fuite sur le pommeau supérieur de la douche toit à voir dans la salle de bains de la 1818 que j'ai oublié de mentionner à l'accueil au check out
-
olivier.c5 / 5Le 14/03/2022 à 20:18
Une très bonne expérience au restaurant ! Avec Riaz et Koray, on n'est jamais déçu. Une adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Schiffmann, Un immense merci pour cet agréable retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience au restaurant Quinte & Sens, notamment grâce à Koray et Riaz et nous espérons vous y accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Igor.o5 / 5Le 12/07/2021 à 16:15
Très bonne expérience. Chambre confortable, calme et bien insonorisée (il y a une grande avenue et une voie ferrée, mais on n'entend rien). Très bon niveau de propreté et protocole covid clair et bien indiqué. Personnel à la réception aimable et à l'écoute. L'hôtel est bien placé, à 5 min à pied du cnit et de la grande Arche, 10 min jusqu'aux quais du RER, métro.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Holguera Tsukada, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Vanessa Bussiere Service Expérience Client -
Iaiousse.h5 / 5Le 12/05/2022 à 14:21
Je suis très content de mon passage a l hôtel pour effectuer un travail bravo pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Ahmed Laiousse, Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour au Pullman Paris La Défense vous a entièrement satisfait et tout particulièrement la courtoisie de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Nathalie.e1 / 5Le 31/08/2021 à 05:20
L accueil n est pas à la hauteur de l établissement. A l arrivée nous avons eu l impression de déranger la personne qui était là. Heureusement un collègue est arrivée pour nous accueillir !!!!! En rentrant le lendemain à 18 h la femme de chambre finissait seulement !!!! Bref il y a des choses à revoir.
-
Abdouladim.m5 / 5Le 18/05/2022 à 20:18
Super restaurant, excellent service et mention spéciale à Edouard.
Réponse du propriétaire :
Cher Abdouladim Amhaoich, L’ensemble de l’équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux concernant notre restaurant. Votre satisfaction est une source de motivation au quotidien pour nos équipes ! A très bientôt ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
nyto.a5 / 5Le 16/07/2021 à 13:36
Hôtel au top. J’avais une suite avec vue 180 degrés Literie top. Aucun bruit sonore. Un grand merci à Émilie et Mélanie pour le massage super agréable mais trop cours. Le petit déjeuner était bon également 👌🏾😇 on valide fortement ce lieux
-
damien.e5 / 5Le 23/11/2021 à 22:25
Mon hôtel préféré sur la défense. Les chambres sont propres et assez spacieuses. Le personnel est agréable et la restauration nickel !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Damien Mespouilles, Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche. Quel bonheur d'apprendre que le Pullman Paris La Défense est votre hôtel préféré à La Défense, notamment grâce à l'accueil qui vous est réservé, la propreté des chambres et la qualité de notre service de restauration! :) Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
tristan.r5 / 5Le 22/11/2021 à 20:38
Super hôtel ! Très bien localisé, un peu difficile à trouver en voiture cependant. Merci à Stéphane pour son accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Cher Tristan Grindard, Nous vous remercions pour vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'accueil de Stéphane et la localisation de notre établissement. Nous serions très heureux de vous refaire vivre cette belle expérience prochainement. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Toussaint.o5 / 5Le 07/05/2022 à 19:43
Excellent service avec Aliou au restaurant ce soir Tres bon service Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Toussaint Sossou, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein du Pullman Paris La Défense. Nous avons transmis votre compliment à Aliou, ainsi qu’à toute l’équipe du restaurant. Nous espérons vous revoir très vite ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Mr.o5 / 5Le 01/03/2022 à 15:31
tres bien , bon accueil et belle offre de restauration bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Bonplan, Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense vous remercie pour votre aimable commentaire à l'égard de notre équipe! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que de notre offre de restauration! :) A très vite! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Fatou.i5 / 5Le 03/06/2022 à 14:32
Super p’tit déjeuner et au petits soins par Aliou et Miya 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Fatou Giugni, Merci pour votre retour d’expérience si positif suite à votre passage dans notre hôtel ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre bar ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Encore merci pour votre confiance et à très vite pour renouveler cette belle expérience au Pullman Paris La Défense ! Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client -
Francois.5 / 5Le 20/11/2021 à 09:59
Nous sommes venu sur deux jours pour une réunion un grand bravo à vous très bien situé, l’accueil avec sourire, les gestes barrière était la , les salles sont grande, le repas était merveilleux nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher François F, Quel immense plaisir de lire votre superbe commentaire à l'issue de votre séjour parmi nous! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son intégralité et nous espérons de tout cœur vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Paris La Défense. Sincèrement, Louise Courtial Directrice Expérience Client