Residhome Courbevoie la Défense

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Residhome Courbevoie la Défense Courbevoie

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Residhome Courbevoie la Défense à Courbevoie

Studios et appartements sobres dans un hôtel raffiné, avec un bar et vue sur le parc. Appart'hôtel moderne avec bar.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:35

    Parfait pour un séjour court sur Paris. Chambres très propres et confortables, accueil et service impeccable, petit déjeuner royal et de qualité. Le seul bémol, un peu excentré de Paris, surtout avec les travaux porte Maillot en voiture.. Quartier calme. Le parking est appréciable.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:23

    Super séjour ! hôtel très confortable et propre avec un accueil irréprochable , personnel très agréable . Situation excentrée mais facile d’accès et très calme . Les petits déjeuner sont parfaits, je recommande !

  • Avatar sitti.s
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 15:50

    Service à l'accueil à revoir pour un 4 étoiles. Tout le reste était top. Proximité de la défense et chambre très bien. Équipe de nettoyage et vérification des chambres top. Problème avec l'eau qui passe du chaud au froid dans la douche de notre chambre.

  • Avatar Gwenola.e
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 20:09

    Hôtel 4*???? lorsque je m aperçois que je n ai ni serviettes ni lumière dans la salle de bain j appelle la réception. Sans la moindre excuse j ai eu les serviettes mais pas la lumière!!! 😡😠

  • Avatar Boccanfuso.e
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:29

    Chambre miteuse, la literie douteuse, le sol collant, le fauteuil horriblement sale, les draps tous gris. Hôtel à fuir, nous n'avons pas pu rester face à cette situation impossible de se faire rembourser et je ne suis pas là seule. Endroit repoussant.

  • Avatar Sophien.o
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:16

    J’ai séjourner dans cet hôtel et plus jamais je reviendrai ma femme qui a fouiller ma boite email a vu que j’avais fais une réservation dans cet établissement a appelé la réception le réceptionniste a bien confirmé ma présence et le pire c’est qui me la transfert dans la chambre et il lui a dit que j’étais avec une femme ce qui est faux j’étais avec un ami en déplacement pro je vous raconte pas quand j’ai décrocher le téléphone et que ma femme était au bout heureusement que j’étais avec un ami du sud et j’avais fais la résa pour lui mais j’ai du expliquer tout ça a ma femme qui a débarquer en 20minutes en bas de l’hôtel je vous déconseille vraiment cet appart hôtel aucune confidentialité avec ses clients ! Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais

  • Avatar Alison.i
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:23

    Séjour de deux nuits réservées dans cet hôtel, mon conjoint a su qu’il était cas contact COVID le jour du check in. Nous avons donc voulu prendre des précautions en décalant la réservation vu les circonstances exceptionnelles, le personnel de l’hôtel n’est pas du tout flexible. Ils nous on fait comprendre qu’étant donné que nous avions réservé via groupon il était impossible de reprogrammer le séjour à plus tard (nous ne souhaitions même pas un remboursement, juste un décalage des dates). Le personnel d’accueil refuse de me faire un document qui indique que je ne souhaite pas investir la chambre pour les raisons évoquées plus haut. On perd donc tout l’argent mis dans la réservation, tout ça parce que l’on veut éviter d’éventuellement contribuer à la circulation du virus .. La personne à l’accueil me dit qu’elle ne peut rien faire car l’hôtel n’est pas en tord. Je lui dis ironiquement que s’il n’est rien possible de faire, alors mon conjoint peut venir et au moins on ne perdrait pas notre argent.. CERISE SUR LE GÂTEAU, elle me répond qu’elle « ne refuse personne, car elle n’est pas censé savoir qu’il est cas contact » .. C’est bien Residhome, bravo ! Voilà jusqu’à où l’hôtel est prêt à aller, quels risques l’hôtel est prêt à prendre alors qu’un geste commercial en décalant simplement des dates permettrait (1) de garantir la sécurité et la santé de tous les clients présents (2) éviter le mécontentement des clients concernés. On est donc censé se sentir en sécurité contre le virus dans ce type d’hôtels ? Je suis choquée ..

  • Avatar Isabelle.D
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:19

    Très agréable séjour au Résidhome de Courbevoie La Défense. Remarquable emplacement, studio confortable avec kitchenette bien équipée, vue dégagée sur le parc du Millénaire, calme absolu! Une mention particulière le petit déjeuner très copieux et varié et pour l’accueil courtois et efficace du personnel.

  • Avatar Ahmed.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 00:59

    Excellent hôtel, service avant tout, chaque problème peut être résolu, personnel poli et serviable, l'hôtel est propre, bien rangé et spacieux!

  • Avatar jérôme.h
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 04:19

    Très belle architecture et très belle chambre avec le confort qui va avec.

  • Avatar Ahmed.e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:21

    Je recommande cet établissement qui est selon moi très propre,calme et bien situé, de plus l'équipe est bienveillante, aimable et très professionnel !jamais déçu de mes différents séjours.Merci.

  • Avatar Lea.
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:12

    Réservation effectuée par erreur, 1mn après m'être rendue compte de mon erreur, j'appelle l'hôtel pour demander l'annulation de celle-ci. Le personnel refuse ma demande d'annulation et refuse de me rembourser le prix de la chambre (300€ pour une nuit). La réservation a lieu 4 jours plus tard, ils peuvent très bien annuler ma réservation et remettre la chambre en ligne mais ils refusent. Je suis étudiante, je ne peux débourser une telle somme ! Je me déplace à l'hôtel le lendemain en pleurs, le personnel est exécrable, aucune compréhension ni compassion de leur part. Durant des jours je multiplie les mails et les appels mais rien n'y fait, Résidhome Courbevoie refuse de me rembourser et remettent la chambre en ligne. La chambre est donc réservée par quelqu'un d'autre et je n'ai obtenu pour ma part ni remboursement, ni avoir, ni quelconque compensation. Il y a pourtant écrit dans leurs conditions générales de vente sur leur site internet que toute annulation est à minima remboursée du prix d'une nuit. Ce n'a pas été mon cas. Hôtel et personnel déloyal et malhonnête.

  • Avatar Tim.r
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:03

    Le lit est très bien, mais besoin d'un peu plus de propreté dans l ensemble et rénovation serait le bienvenu.

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:58

    Personnel agréable et très disponible pour ses clients, apparthotel très bien situé avec tous commerces et métro ligne 1 à quelques minutes à pied, hôtel dispose également d'un parking très pratique, calme malgré que nous sommes à Paris c'est l'avantage. Tarif le plus avantageux dans ce secteur garantie. A recommander pour vos visites sur Paris .

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:14

    Personnel agréable pendant ce court séjour. Respect des gestes barrières, même au petit déjeuner, ce qui est appréciable. Cependant certaines chambres mériteraient un rafraîchissement, ainsi qu’une meilleure isolation phonique. Un peu cher pour ce que c’est.

  • Avatar Yvain.A
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:04

    Pour le prix de la chambre c'est inacceptable l'état de certaine salle de bain.

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:07

    Super service, petit déj très bon et chambres très agréables

  • Avatar Jymx.
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:05

    Personnel très désagréable. Ma plus grosse phobie je décommande + prix très élevé pour un hotel comme les autres. En conclusion l’hotel est beau mais le personnel est très désagréable et les prix sont inutilement élevés

  • Avatar Mylène.o
    2 / 5
    Le 25/04/2021 à 10:30

    Séjour décevant, une dame du service est rentré dans notre chambre à 11h40 en frappant violemment, elle est rentré par la suite sans notre accord. Je suis choquée de cet attitude déplorable et inadmissible venant d’un hôtel, dont le prix est très coûteux. De plus, le petit déjeuner l’est également (22e par personne en chambre )alors que la qualité n’est pas au rendez-vous.( pour des croissant industriel !!!!!)

  • Avatar Alicia.
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:52

    Hautement déconseillé ! On se déplace, on appelle, on envoie des mails, pour régler une réservation erronée... résultat : aucun geste, aucun remboursement, aucune empathie ! escrocs.

  • Avatar Mathieu.a
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:37

    Peu accueillant, décoration morbide. Réveillé en pleine nuit par un cafard qui filait entre mes doigts de pieds … Rien à rajouter, si ce n’est fuyez !

  • Avatar At.o
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:32

    Clients réguliers du réseau residhome, nous avons à notre grande surprise vécu une expérience et eu une prestation **4 étoiles** des plus déplaisantes & déplorables ; Premièrement : Nous sommes arrivés à 22h après un long trajet en voiture, sur les lieux, le réceptionniste nous indique qu'il n'y a plus de place dans le parking. Nous avons donc dû chercher pendant 45 min avant de trouver enfin une place de stationnement (je rappelle que l’hôtel se situe en plein cœur du quartier d’affaires de La Défense) Deuxièmement : Comme cité au-dessus nous sommes des clients réguliers du réseau residhome et nous n'avons vu un residhome 4e toile aussi déplorable qualitativement, les mobiliers ne sont pas entretenus, carrelage & détecteur de fumée cassés, j'ai même eu affaire à une araignée (voir photos...) Pour finir, je suis d'autant plus agacé, car ce residhome a l'une des prestations tarifaires les plus chers sur le réseau parisien et oui, c'est en aucun cas un gage de qualité la preuve en est qu'il n'est en aucun cas à la hauteur, je ne recommande en aucun cas ce residhome.

  • Avatar Lacroix.i
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 07:31

    Quand on se baigne l'eau passe de chaude a froide sans aucune raison . C'est très désagréable

  • Avatar Fabien.i
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:30

    Propre, bien situé pour visiter Paris, parking (15€/jour) Lits très confortables, équipement correct (sauf la vaisselle et les couverts en nombre insuffisant voire inexistant) Personnel aimable.

  • Avatar Irène.o
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:59

    Hôtel très bien placé à 2 pas de l'arche de la défense. Les chambres sont confortables et l'accueil irréprochable. Les employés sont à l'écoute. La kitchenette est pratique pour se faire les repas dans la chambre. Nous y avons déjà séjourné à 2 reprises et n'hésiterons pas à y revenir. Nous étions 3: un convertible dans la chambre. C'est très près de Paris centre, en métro et résider à la défense est très agréable !

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 04:28

    Très accueillant !! Pour un WE de formation avec 2 amies, nous avons grandement apprécié la propriété de l'appartement, sa fonctionnalité, la qualité des literies et la terrasse donnant sur un espace vert. Nous retiendrons l'accueil de grande qualité, professionnel et très chaleureux de Lasaad, Mehani et leurs collègues ! Caroline

  • Avatar Bryan.l
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:22

    Très mauvaise expérience. Le personnel est d'une incompétence rare. Fuyez cet hôtel

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 20:57

    Très bien situé, chambre spacieuse, avec petite cuisine pour ceux qui veulent dîner sur place. Très propre. Petit déjeuner bon, buffet à volonté, servi par le personnel dans le contexte sanitaire actuel. Accueil très agréable.

  • Avatar Sarah.
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:03

    Bon emplacement, parking un peu cher mais utile, mais quelques lacunes : - L'employé de nuit n'a pas de masques, et ne respecte pas vraiment les distances de sécurité .. - La salle de bain notre 1ère chambre était pas bien nettoyée - Matelas du canapé lit taché d'urine et autre quand on ouvre le canapé, ce qui laisse à désirer quand on le voit. Heureusement que les draps étaient propres. - Hôtel plus que bruyant côté rue un vendredi soir, comme si ce n'était pas insonorisé, et les clients du dessus faisaient comme si de rien n'était à 2h du matin : talons, porte et fenêtre qui claquent... ça cours dans le couloir... Faire passer un message aux clients qui réserve de respecter les autres les nuits ne serait pas de trop... Pour le prix de la chambre et un residhome de "4 étoiles".... je reste un peu septique. Sinon c'est pas mal !

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:59

    Excellent accueil, un personnel qui prend soin de ses clients 😊

  • Avatar Lorie.i
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 13:32

    Très déçue de ce séjour. Le personnel est désagréable et incompétent. Aucun arrangement possible pour la clientèle.

  • Avatar Meriem.B
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 08:14

    Hôtel agréable, bonne accueil, chambre propre, une bonne literie très confortable. Kitchenette bien équipée. Petit déjeuner avec des produits varié, juste notre chambre donne sur le parc derrière, et par beau temps y a énormément de bruit avec la fenêtre ouverte. Le quartier est agréable et fleuri, proche des commerces et au pied de La Défense. Je le recommande

  • Avatar marielaure.o
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 23:02

    Appartement très confortable et spacieux. Cuisine lave vaisselle canapé et même planche à repasser ! ! Un garage couvert à 15 euros la journée. Bien isolé du bruit. Grande fenêtre. Vue immergée au coeur du quartier de la défense.

  • Avatar Mireille.
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 05:32

    J'AI découvert ce lieux grâce à Groupon, je me suis dit pourquoi pas pas? Et je ne regrette pas du tout trop trop classe et Propre on se sent chez soi et en même temps à l'hôtel. Chambre spacieuse, lumineuse et confortable. Petit déjeuner très copieux, varié et équilibrée moi qui ne prend rien le matin je me suis laissée tenter. Régal

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 07:30

    l'hôtel en lui même est très bien situé. Chambre très propre, ménage fait tous les jours. La raison de ma note si basse, un vol a été commis dans la chambre de ma collègue. pour prouver sa bonne foie, ma collègue a prouvé la valeur des habits qu'elle venait d'acheter en demandant un duplicata de son ticket de caisse. Ils ne veulent rien savoir et pire, nous avions l'impression qu'ils s'en foutaient royalement. Au moment de notre départ, ils ont osé nous demander si notre voyage s'était bien passé... Vous aurez deviné notre réponse.... Bref hôtel a évité si vous avez des objets de valeurs...

  • Avatar Mapetite.a
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:56

    Résidence hôtelière superbe. A deux pas de la défense, de la salle U arena, de tout. Propreté, accueil et service au rendez-vous. Petit plateau de courtoisie vraiment bienvenue après une dure journée sur Paris. Literie, linge de maison et autres équipements parfaits.

  • Avatar X.
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:19

    Très bon accueil : personnels disponibles, souriants, toujours près à rendre service. C'était parfait. Studio pour trois personnes, OK. Plateau de bienvenue dans la chambre, c'est agréable. Seul bémol pour la baignoire, état moyen. Petits déjeuners impeccables et variés

  • Avatar Pierre.r
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 10:59

    Des voleurs !!! Me proposent de rajouter 70 euros pour décaler ma date alors que j'ai déjà payer 99 euro, sois disant l'inflation de 2020 à 2022 alors que sur booking le prix est de 134 euro pour la date que je demande en 2022 !! Aucun respect de la clientèle !!

  • Avatar Krunchy.r
    3 / 5
    Le 20/12/2019 à 21:58

    Accueil cordial et efficace, locaux modernes. Chambres confortables et bien équipées (kit d'entretien, chaussons, produits de bain et de ménage...) avec tout ce qu'il faut pour êtreautonome et correspondant à un bon rapport qualité/prix. Emplacement géographique idéalement situé dans le quartier de La Défense. Un gros bémol mais pas des moindres : un gros manque d'insonorisation de la chambre 408 donnant sur la rue ce qui m'a empêché de passer une nuit reposante. Et aussi quelques cheveux collés au plafond de la salle de bain : point de vigilance pour l'équipe ménage. Mais je n'ai peut-être pas eu de chance. En tout cas je n'ai pas eu l'occasion de le dire car l'hôtesse au check-out ne m'a pas demandé si j'avais passé un bon séjour. Voilà donc quelques améliorations à apporter pour que cet établissement s'améliore.

  • Avatar Matthieu.
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:23

    Hôtel miteux, personnel incompétent et grossier et prix exorbitant ! Lisez les avis et fuyez cet établissement

  • Avatar michele.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:18

    Endroit superbe et très très bien situé, propreté impeccable et très serviable, on y reviendra sans aucun doute,,,,

  • Avatar Dylan.I
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 11:46

    Ne se sont pas pris la peine de nous emmener à notre chambre. La chambre était sale: joints de salle de bain à refaire mobilier en mauvaise état et de mauvaise qualité traces sur les fauteuils vaisselles mal nettoyée poussière sur le mobilier derrières les portes, chauffage ne fonctionnant pas réception incompétente après un appel vers le desk pour résoudre les problèmes. Télévision qui freeze. La totale... Le lendemain, la réception nous accuse d’avoir fumé dans la chambre alors que nous avons fumé sur le balcon prévu à cet effet. Ne contenant pas de cendrier, nous avions improvisé un cendrier de fortune avec de l’eau que nous avons jeté dans la poubelle de la chambre. Pour cela l’hôtel a voulu nous facturer 150€ de caution sous prétexte que la poubelle sentait. Aucune compétence en gestion de conflit, la manager n’a rien voulu savoir et s’est comportée comme quelqu’un qui ne souhaite que vous facturer tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi. Ne mérites pas ces 4 étoiles si vous venez pour le service vous serez déçus. Au final nous ne pourrons en dire que du mal.

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 10:40

    Tres mauvaise experience ! A fuir ! Nous avions réservé deux studios et une place de parking. En arrivant mauvaise surprise le parking avait subi un incendie, nous pouvions tout de même garer la voiture mais nous ne voulions pas car il y avait une forte odeur à la suite de cet incendie. En arrivant dans nos chambres respectives, l’entretien de la chambre n’était pas correct... le boîtier pour la carte a l’entrée cassé... les vitres sales de l’intérieur, le balcon tres sale, les vmc noires suite à l’incendie. Le lit sale des traces de poussière sur les rebords du lit comme si quelqu’un avait mis ses pieds sur les rebords... et la le pire un poil noir et frisé sur l’oreiller... Nous sommes descendu à la réception pour demander un remboursement afin de quitter l’hôtel... l’hôtesse nous dis ok un soit disant réceptionniste nous dis ok.. ils partent dans une pièce et revienne au bout de presque 10 min en disant finalement non on ne vous rembourse pas... Nous avons été Obligé de se disputer pendant 45 min avec eux pour enfin récupérer notre argent ... A fuir ! Pour quasiment le même prix nous avons eu un hôtel bien plus luxueux et propre !!

  • Avatar sri.
    1 / 5
    Le 10/01/2019 à 16:21

    Manque de professionnalisme pour les réceptionnistes, et ils n'ont pas capable de faire une commission pour un client qui est présent à l'hôtel...dommage pour un hôtel de 4 étoiles.

  • Avatar Elisa.i
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 23:02

    Studio bien pratique malheureusement sale, boules de poussière qui sortent de dessous les meubles et dans les recoins. Vaisselle sale dans les placards. Accueil correcte mais quelques désagréments de suppléments non informés lors de la réservation. Pdj très complet et bon. Check out bien. Petit + studio prêt à 13h30...très agréable de pouvoir en prendre possession avant 15h. Merci.

  • Avatar Anthôn.a
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 20:42

    Service très courtois et disponible. Chambre propre et belle, chaque jour un plateau de café, thé ainsi que des snack et boissons sont offert. Bien situé à 5 min de la défense et du métro. Bon séjour à Residhome

  • Avatar Maud.o
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:00

    Pratique si vous avez un concert à La Defense. Personnel peu attentif aux demandes. Impossible de faire fonctionner l'ascenseur. En revanche la literie est vraiment top. Manque de choix pour le petit-déjeuner si vous venez tard.

  • Avatar Léonard.a
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 22:03

    Le Residhome Courbevoie est plutôt bien localisé, proche de la grande arche. Les chambres sont confortables et propres, cependant, je suis resté pour un séjour longue durée (1 mois), le ménage n'est fait qu'une fois par semaine (avec des cheveux dans restants dans la salle de bain, une boîte à chaussures a été jetée à la poubelles et mes chaussures ont été posées sur mes vêtements). Il n'y a pas de fer à repasser dans la chambre et il faut laisser une caution à la réception pour en obtenir un (pénible lorsqu'on doit travailler tous les jours).

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:15

    Residence top! Chambre très propre avec tout le confort (lave-vaisselle,plateau avec thé café et même des madeleines,il y a même des chaussons ) Juste un bémol,la fenêtre de la chambre ne se verouiller pas et chambre cote rue un peu bruyante. Le personnel est très professionnel,notamment laasad.qui arrange ses clients.je recommande.on y reviendra.

  • Avatar Clara.o
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:20

    Aucun respect pour la clientèle. Cet hôtel et le personnel sont des voleurs

  • Avatar MoMo.F
    5 / 5
    Le 17/03/2017 à 18:16

    service de conciergerie accueil et chambres sont climatisés, hôtel calme, chic et moderne, tout en restant décontracté ... à 10-15 minutes à pied de la grand Arche de la Défense (Paris), sinon tramway à proximité. Le plus se sont de chambres équipées d'un coin cuisine, lavabo, plaque électrique, micro onde, frigo

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 06:43

    Chambre (en fait un mini studio) grande et confortable, personnel sympathique, emplacement pratique quand on travaille à La Défense. Par contre le petit déjeuner est vraiment très quelconque. Varié mais de piètre qualité

  • Avatar martine.e
    3 / 5
    Le 05/11/2018 à 20:40

    Ça fait pas tout !!! Idéalement situé aux pieds des tours de la défense sur la commune de Courbevoie l'établissement est proche de tous les moyens de locomotion RER. Tram. Bus. Les chambres donnent sur un parc sécurisé ce qui est appréciable pour dormir mais cela ne fait pas les 5 étoiles !! Le premier accueil n'est pas chaleureux, je dirais même désagréable !ce qui est inadmissible c'est le manque d'entretien technique et ménage des chambres, dans l'une, plusieurs carreaux du sol étaient cassés et présentaient un danger dans l'autre scotch sur les toilettes et produit douche du précédent locataire ! Il impératif de revoir le partenariat avec Groupon qui ne semble pas être apprécié. Nous avons aimé le petit déjeuner qui méritait les 5 étoiles. Nous reviendrons pour voir les améliorations !!!

  • Avatar Vanilla.r
    5 / 5
    Le 23/04/2020 à 15:37

    Nickel rien à dire. J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est impeccable. Tout le monde est très sympa. Un grand merci à Saad qui se reconnaîtra !!

  • Avatar Hermann..
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 20:38

    Hôtel alliant qualité, confort et calme. Une terrasse avec chauffage et une belle vue. Des chambres classes, bien équipée ( bureau, canapé réfrigérateur plaque à induction, cafetière, four à micro-ondes. ..baignoire, lot de (~ 5 pour un studio) serviettes dispo. Du professionnalisme.

  • Avatar thierry.e
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 15:22

    Le personnel se permede bloquer la rue pour décharger les bagages des cars alors que si le car se gare du bon côté, cela ne pose aucun souci. De plus, le personnel insulte les conducteurs qui leurs demandent de libérer la voie publique qui n'est pas réservé à cet établissement. Je n'ose imaginer comment les clients sont traités !

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 15/12/2017 à 19:04

    J y ai passé un trés bon séjour . Le petit déjeuner est copieux et trés bon. Le personnel y est trés sympatique. Il est vrai que la chambre et la salle de bain pourraient être un peu plus moderne . Moi,je trouve que c est un bon rapport qualité/prix. J y reviendrai certainement.

  • Avatar Augustin.a
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:08

    Belle situation proche des gares métro et rer de plus proche du centre commercial du 4 temps ou toutes boutiques sont représentées et les chambres dispose d une kitchenette et comme grandes disponibilités pour les achats restauration a moindre coût

  • Avatar Donia.o
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 11:01

    Quelle déception!! Heureusement que nous avions pris une nuit via Groupon donc un coût bcp moins élevé... car le studio ne mérite absolument pas son tarif et ne parlons même pas de l environnement...entre les éclats de rire à 4h du matin et les disputes conjugales ...mon bébé a apprécié d être dérangé toute la nuit... Nous avions demandé un lit bébé (3j avant notre arrivée) évidemment rien ds la chambre! Le petit déjeuner...rien d exceptionnel ..coût 16.50 eur Les 4 étoiles st méritées que pr l entrée... Plus jamais !

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 06/07/2016 à 16:07

    Déçue du comportement des employés du ménage. .... je suis partie hier matin de l hôtel et ai oublié ma tablette samsung et ma batterie pour un montant total de 409 euros et surtout des données personnelles. ... j ai appelé et on me dit que la tablette n a pas été retrouvée et on ose me demander si je suis sûre de l avoir laissé sur le lit!! Inadmissible. Et le retour c'est que c'est à moi d aller porter plainte contre X. A aucun moment on m a proposé de me passer le responsable.... très mauvaise expérience.

  • Avatar François.L
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 16:34

    Bien situé pour ce qui me concerne car j'intervenais dans la Grande Arche. Petit-déjeuner buffet très correct, et pour se restaurer, il y a suffisamment de chaînes de restaurant et de restaurants indépendant pour trouver son bonheur. Chambre très calme.

  • Avatar clara.r
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:20

    Hôtel très beau de l’extérieur comme de l’intérieur chambre très grande très spacieuses grand lit très confortable cuisine très bien aménagé tout le combo d’un hôtel qui est censé être parfait.. Mais derrière ce magnifique décors, sont parvenus quelques problèmes : la porte du frigo casser qui laisse donc le frigo ouvert et si je ne l’avais pas signalé personne ne l’aurais réparé, aucun couvert, verre manquant, table plein de miettes comme si le ménage n’avait pas été fait en sachant que la grande table étais rempli de miettes, celle ci était bien cachée sur le bureau comme si la femme de ménage avait voulu cacher les preuves qu’elle avait mal fait son travail sous le bureau, plaques très sale Personnel moins agréable quand ils ont vu que nous avions acheté notre chambre grâce à Groupon.

  • Avatar Pierrick.r
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 17:35

    Belles chambres, bon rapport qualité prix, à 2 pas de la Défense, du métro, RER, et avec un personnel agréable ! Tout bon pour moi!

  • Avatar Genevieve..
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 10:14

    bon standing, conciergerie, coffre fort, climatisé, propre, calme ... situé dans une zone calme, ce qui est étonnant vu la proximité de la grande Arche de la Défense ...le_plus... ce sont des chambres avec coin cuisine, plaque électrique, micro onde, frigo, lavabo ... salle de bain avec baignoire ... jardin/parc au pied de l'hôtel ... le tout pour un prix modique vu la qualité des services et la proximité de la grande Arche de la Défense​ 10/15min à pied

  • Avatar AMIT.A
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 13:31

    I suggest do not go in Residhome, I am sharing my bad experience, My money got stolen from my room, it was in my luggage and they broke my luggage and stolen my money (pictures attached), after knowing that my money got stolen i raised complaint to management and today 10 days has been gone after the incident but still they do not want to involve in this, even I showed pictures of my broken luggage and I asked to share entries details to investigate it but they are not sharing any details with me. the all staff is involve in this incident, that is not the end of the story, after that incident I shifted my room 3rd floor to 10th floor and same thing happen with me when i was not in hotel some of the them again entered in my room and they tried to stole my money again but they forgot the all money already stolen by them, and again I raised complaint to hotel manager again the same response from the sir may be they entered in your room by mistakes, I said I agree but twice they did same mistake in same room actually yesterday they entered in my room twice and they tried to found money in my room but not successed. Again I Suggest you do not go in this hotel you have many better option in the same location, Hotel staff not helpful , 0% Cooperative they not do not listen guest points, here I am attaching picture of my broken luggage. en français Je suggère de ne pas aller dans Residhome, je partage ma mauvaise expérience, Mon argent a été volé dans ma chambre, il était dans mes bagages et ils ont cassé mes bagages et volé mon argent, sachant que mon argent a été volé et aujourd'hui, 10 jours après l'incident, mais ils ne veulent toujours pas participer, même si j'ai montré des images de mes bagages cassés et j'ai demandé à partager les détails des entrées pour investir mais ils ne partagent aucun détail avec moi. tout le personnel est impliqué pour cet incident mais ce n'est pas la fin de l'histoire, après cela j'ai changé ma chambre du 3ème étage au 10ème étage et la même chose se passe avec moi quand je n'étais pas à l'hôtel. et ils ont essayé de voler mon argent à nouveau, mais ils ont oublié tout l'argent déjà volé par eux, et encore une fois je me suis plaint à la directrice de l'hôtel la même réponse du monsieur peut-être qu'ils ont entrés dans votre chambre par mistaklty, Ils ont fait la même erreur dans la même pièce que hier, ils sont entrés deux fois dans ma chambre et ils ont essayé de trouver de l'argent dans ma chambre mais ils n'ont pas réussi. Le personnel de l'hôtel n'est pas utile, 0% Coopreative. Je joins une photo de ma lugguge cassée.

  • Avatar Fabien.a
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 05:19

    Chambre spacieuse avec coin cuisine et grande salle de bains.. Petit déjeuner très fournit . Pas de prises usb pour recharger vos appareils.et une réception chaotique des chaînes de télévision. .

  • Avatar Audrey.C
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:39

    Accueil, qualité des chambres !

  • Avatar Oihid..
    4 / 5
    Le 13/06/2020 à 12:17

    Accueil parfait, le personnel est très aimable. Le petit studio est très jolie et propre, avec juste quelques petits pets mais rien de grave.

  • Avatar Clément.i
    3 / 5
    Le 03/07/2017 à 08:39

    Appartement propre, douche et toilettes fonctionnels, par contre la tv n'avait que 3 chaines francaises, la soiree a ete longue. Le quartier est calme. Le petit dej est correcte, mais c'est quand meme dommage d'avoir un pain et des viennoiserie de qualité tres mediocre dans la capitale de la bouffe...

  • Avatar patrick.h
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:48

    Décevant,appartement sale,très cher pour un service médiocre, a déconseillé,quand au petit déjeuner vous aurez des tasses sales ,des serveuses désagréable et oublié les viennoiseries ,a 16€ aller plutôt au bistrot du coin. A fuir absolument

  • Avatar Chloé.e
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 14:20

    Superbe hôtel, chambre propre et assez grande pour 2. Petit déjeuner bien présenté et acceuil professionnel bémol pr le prix je n'aurais pas mis 100 euros si je n'avais pas eu un bon groupon de 50 euros

  • Avatar Sofia.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 06:08

    Personnel toujours aussi accueillant et bienveillant ,Un grand merci à tout le personnel pour leurs attentions!

  • Avatar Thibault.h
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 12:10

    Bel hôtel juste à côté de la défense si centre universitaire Léonard de Vinci et de la grande arche Chambres propres et spacieuses avec petite cuisine pour vous préparer un plat rapide si vous n avez pas le temps de sortir Budget petit déjeuner très correct Je le choisis à chacun de mes séminaires dans le quartier de la défense car meilleur rapport qualité prix du secteur Reste toutefois un peu cher et qq finitions (plinthes, rideaux manquants )d ou le 1 étoile en moins

  • Avatar serge.U
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 07:05

    Très beaux appartements bien équipés, personnel accueillant le plus luxueux dans la catégorie que je connaisse

  • Avatar lilou.i
    1 / 5
    Le 31/12/2020 à 19:15

    Pr le prix juste honteux!!!!! Une cave aurait fais l'affaire.... Rdv de toute la racaille de banlieue !!!! Bienvenue les gars!!!!! J'y suis rester 2hrs j'ai fuie... J'etais pas seule

  • Avatar Vince.5
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 17:03

    Excellent sejour dans cette hôtel. Les chambre sont propre ,grande et tres belle. Le petit dejeuner est bien, l entrée de l hotel est belle ,l accueil est bon tres symphatique. J en garde un bon souvenir.

  • Avatar Marie-line.a
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 19:22

    C'était génial avec mon chéri mais le réveil aiiie le beau lit xxl waoooh et bien le matelas de mauvaise qualité courbatures ++et tout mon corps était froissé sniff alors qu'on a juste fait un petit dodo 😅

  • Avatar Florent.�
    5 / 5
    Le 11/10/2016 à 13:44

    Hotel très beau, l'accueil sympathique et la chambre spacieuse et propre. Il est également idéalement situé pour aller dans Paris ou se rendre à la Défense, je recommande

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 05:50

    Très bien, petit déjeuner très varié et bon, accueil par Lasaad vraiment génial. Très content de mon séjour

  • Avatar Yasmina.
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 22:51

    Chambre bien, confortable mais mon dieu le bruit le soir... on a beau fermé les fenêtres il ya la musique à fond et on peut pas dormir

  • Avatar Angélique.e
    4 / 5
    Le 01/05/2017 à 20:36

    Le rapport qualité-prix est excellent il est vraiment très agréable de pouvoir profiter de la cuisine toute équipée j'ai d'ailleurs depuis décidé de ne plus aller à l'hôtel pour une ordinaire chambre double mais de retourner à residhome pour profiter du studio

  • Avatar virginie.u
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 07:32

    Hôtel impeccable, chambre de taille standard mais très propre et très confortable. Petit déjeuner copieux et bon.

  • Avatar Benoit.r
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 14:55

    Très Bon lit, endroit très calme avec vue sur le parc, kitchinnete un peu petite, lave vaisselle trop petit, le petit déjeuner est très bien

  • Avatar Romain.a
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 14:31

    Chambres assez chères et confortables sans être spacieuses. Très bon accueil et petit déjeuner.

  • Avatar Souleymane.i
    5 / 5
    Le 01/02/2016 à 18:54

    J'ai aimé l'accueil,l'hygiène,le confort, l'esthétique de la chambre, le quartier est calme et stylé nuité de 3 nuit pour prix qualités .je voué le conseille vivement

  • Avatar ana.
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 06:04

    Très bonne qualité /prestation impeccable / service sérieux/studios ou appt tout confort luxe 👍/ excellent appt hôtel / prix justifié / propose des réductions quelques fois..

  • Avatar Gino.a
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 07:55

    Résidence très bien équipé, propre et bien situé mais néanmoins un effort sur l'accueil ne serait pas un luxe vu le prix pratiquer

  • Avatar François.A
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 17:33

    Très bon hôtel a proximité directe de la défense. Chambres spacieuses et confortables. Beau petit déjeuner.

  • Avatar GACI.a
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 15:29

    Établissement à éviter, j'ai payé via Groupon mais je n'ai jamais profité de la prestation, malgré de la disponibilité il refuse de m'octroyer une nuit car c'est Groupon et finissent par l'encaisser... Au final j'ai payé pour rien il promettent des solutions par téléphone mais la réalité et toute autre.

  • Avatar patrick.h
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:04

    Bien placé à proximité de la défense, le lieux où j'aime venir pour une ou deux nuits. Super buffet pour le petit-déjeuner.

  • Avatar Dumoulin.h
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 17:57

    On eu un tres bon accueil. Cette résidence est équipée de tous le confort que l'on peut souhaiter. Dans un quartier tres agreable de PARIS

  • Avatar Fatima.a
    4 / 5
    Le 31/10/2014 à 13:09

    Hotel propre est calme . Le quartier est super et sécurisé et le staf est serviable surtout pamella et mr simo la seule chose que je n est pas aimé est la taille des appart le reste nickel.

  • Avatar Pousthomis.l
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:29

    personnel malhonnête, je vous conseille de fuir cet établissement !

  • Avatar abdeslem.e
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 21:51

    Équipe de mauvaise foi, on leur parle de ticket groupon il n’y a jamais de place comme par magie ! Parle avec les personnes de façon hautaine et prennent les gens de haut !

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 18:12

    Personnel incompétent et pas du tout à l’écoute de la clientèle

  • Avatar Raphael.i
    5 / 5
    Le 18/11/2016 à 21:41

    Accueil parfait, chambre spacieuse et confortable , très propre... Une agréable nuit et un excellent petit déjeuner

  • Avatar Mimila.i
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:27

    Lieu agréable calme et proche de tout studio propre et très fonctionnel je recommande vivement le personnel et souriant et accueillant. A refaire avec plaisirs.

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 18:02

    Hôtel correcte. Il y a le nécessaire pour un séjour court. La réception est accueillante ! Merci

  • Avatar Daniel.r
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 15:04

    Propreté correcte, mais des traces d'usure (sol abîmé, plinthes, toilette ébréché, douche rouillée). Confort appréciable dans l'ensemble.

  • Avatar Sega.e
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 11:26

    Très bien pour un séjour professionnel a Paris. la défense n'est pas le quartier le plus sympa quand on vient visiter

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité