Hôtel ibis Paris La Défense Esplanade

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hôtels Hôtel ibis Paris La Défense Esplanade Courbevoie

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris La Défense Esplanade à Courbevoie

Logements modernes dans hôtel à l'ambiance détendue avec bar, centre d'affaires, bistro et terrasse. Hôtel convivial avec bistro et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:39

    Super hôtel, lit confortable, chambre nickel, le petit déjeuner est excellent, (on peut même le monter dans la chambre, si on est deux ça permet qu'un seul descende). Seul petit point moins positif les prises électrique sont loin du lit mais bon ça reste un détail. On reviendra.

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:46

    Très déçu ! Arrivé à 22h00 la chambre n'était pas faite ! inadmissible ! Pas de boisson offerte correspondant à mon statut silver. Pas de poubelle à disposition dans la chambre. Pour la première fois, bizarrement je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction. Pas possible d'en déposer une sur le site. Alors je passe par Google.

  • Avatar stefania.
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:30

    Les chambres sont très petites. Le petit déjeuner n'est pas copieux. La machine ne charge pas souvent l'eau. Il n'y a pas d'internet. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ! Le prix est très cher pour cet "hôtel". Faites votre hôtel immédiatement !

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:22

    Chambre propre et calme. Bien équipé. Prise électrique sous l espace bureau, il faut les trouver. Personnels agréable et compétent. Restaurant simple mais bon et efficace. Prix repas en chambre à 27e. Rien a redire.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 02:45

    il y a du bruit en permanence la nuit, comme des gens qui s'affairent en marchant sur des parquets. l'hotel peut etre extraordinaire (en l'occurence ce n'est pas le cas) si on peut pas dormir ca ne sert à rien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Paris la Défense Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe en réception est présente 24/24 ,n'hésitez pas à la contacter afin qu'elle puisse intervenir et faire cesser le bruit éventuellement causé par d'autres clients de l'établissement . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar 64.I
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:12

    Hotel agréable sans surprise pour un ibis , les prix pratiqués sont par contre beaucoup trop élevés depuis la fin des confinements

  • Avatar Andy.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:39

    Odeur suspecte dans le Hall à mon arrivée.mais chambre propre et conforme à la description. Petit déjeuner très bien

  • Avatar Serge..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Conforme aux standards IBIS. La chambre - propre et bien équipée - avait été refaite récemment. La literie est confortable.

  • Avatar Amandine.o
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:23

    Hotel très cher pour ce que c'est, il est bien placé mais je dirais que tout y est plutôt moyen, de la chambre au déjeuner, alors a 120€ la nuit c'est décevant

  • Avatar Patrick.N
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:21

    Cet Ibis est particulier : il est en plein quartier d'affaires de La Défense. Points positifs : - LE PERSONNEL adorable, disponible et efficace malgré les contraintes liées au Covid 19 - Les chambres propres. Un bémol sur notre douche qui était bouchée. Un petit souci de maintenance ? _ Le petit dej de bonne qualité et qu'on peut monter dans les chambres. C'est une bonne occasion d'amener son petit dej à l'autre... Point moins positif : trouver le parking relève (presque) de Koh-Lanta. Circuler dans les entrailles de La Défense la nuit n'est pas le plus glamour des trips. Surtout avec une signalétique qui est pour le moins ... imprécise. Bref : si vous voulez profiter d'un séjour à Paris pour visiter La Défense, et rayonner sur tout Paris, cet hôtel est parfait. Vous avez à vos pieds les transports pour aller dans Paris. En plus c'est un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar Claude.6
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:10

    Vraiment déçu . La qualité de l'accueil est toujours très bien mais l'hôtel vieillit dangereusement pour les clients. La tablette pour poser les bagages à certainement été cassée et n'existe plus, pour être réparée ? Le sol en parquet flottant est à reprendre entièrement ! Attention à vos pieds, ça pince et ça fait très mal. Quand au petit déjeuner le mardi matin avec des viennoiseries réchauffée, à se demander si on n'est pas dans un hôtel sans étoile. Et, comme depuis de nombreuses années, profitez de la douche écossaise le matin au reveil: l'alternance eau chaudec/eau froide est idéale pour le réveil sans douceur. A quand une rénovation complète avant qu'il ne soit trop tard?

  • Avatar Lydie.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:30

    Hôtel très propre, bien situé, bien insonorisé, vue sur la Seine. Très bon rapport qualité-prix. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement

  • Avatar Justine.u
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:36

    Très bon hôtel nous ne sommes jamais déçus d'ibis Nous n'avons pas essayer le petit déjeuner mais en tout cas pour le prix le services et la chambre étaient très bien Petit bémol sur le parking payant et plutôt cher De plus nous avons eu une très belle vue

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:45

    Super rapport qualité prix , petit déjeuner copieux et diversifié , personnels sympathiques et professionnels

  • Avatar N.
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:50

    Plutôt onéreux pour un 3* mais bien situé en bas de la Défense. Chambre sans plus mais personnel orienté service au rendez vous. Notez la distance entre le parking et l'hôtel avec les ascenseurs en panne (attention si vous avez de gros passages, déposez les d'abord en chambre, il y a un parking minute devant). L'ascenseur du parking ne donne pas dans l'hôtel.

  • Avatar Pssit.h
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 23:32

    L'arrivée au parking relève du parcours combattant. Obligé de faire le tour. Bon ok mais à partir de là. Porte de parking qui ne s ouvre pas obligé de passer par celle des motos, ensuite emplacement de l hôtel : barrière en panne oblige de passer par la sortie. Prix exorbitant pour ce service (20h/6h : 18e). On sort du parking est là: Porte a l arrière de l'hôtel fermée. On sonne trois fois pas de réponse, une blague : obligé de faire le tour avec des bagages . Arrivée à l'hôtel le sourire et l accueil devait être une option qui ne devait pas être compris dans ma reservation. On monte dans la chambre. Quelle surprise d'entendre nos gentilles voisins à côté vaquer à "leur occupation ". Les deux portes nous séparant étant inutile et ne permettent pas de se sentir en sécurité car aucun verrou n existe. Une serviette par personne pas plus. J'aurai apprécier une serviette plus petite. Décevant au vue du nombre d étoile 🌟🌟🌟🌟. Ne les mérite pas. A côté de ça jolie vue , literie agréable bon petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Parsi la Défense Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar Jef.r
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:56

    L'hotel est idéalement placé. Tout proche du métro, l'accès en voiture y est également simple. Petit bémol concernant la température dans les chambres alors que le chauffage n'était pas activable. Pour un sudiste, il faisait un peu trop froid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar Damien.U
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:24

    L'hôtel est reposant et la personne qui est à l'accueil est d'une gentillesse juste exemplaire, on peux aller la voir à n'importe heure elle sera là pour vous! MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME.😊😊 seule bémol le parking ne se trouve pas facilement mais néanmoins très apprécié et peu cher🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar Celia.y
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:46

    Hôtel propre mais les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuner n'est vraiment pas bon, pourtant au même tarif que dans d'autres Ibis de la banlieue !

  • Avatar That.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:14

    Seul point positif est que l'hôtel est à proximité d'une station de métro, sinon nada! Je vous jure que je suis allé moi et ma famille en vacances en août, et j'en garde plus de mauvais souvenirs que de bons de cet hôtel: -Portes grinçantes -Chambre pas très bien insonorisée (je vous jure, on entendait tout 🙄) -Pas de verrou pour la salle de bain (0 intimité 😒) -Matelas et coussins instables -Une clim trop froide lorsque activée -Pas de terrasse -Ascenceurs qui mettent une plombe à arriver -Bouteille d'eau du mini-bar très chère (du vol pur! 😭) -Prix de réservation chère Bref, je vous déconseille cet hôtel si vous passiez les vacances à 4. Franchement, passez votre chemin et prenez l'hôtel d'à côté, le Novatel.

  • Avatar Magali.h
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:08

    Hôtel bien situé. Rapport qualité/ prix à revoir. Cher pour la prestation proposée. Les toilettes sont dans la salle de bain. L espace sanitaire aurait besoin d une rénovation complète. Chasse d eau avec fuite en continu. Malgré le signalement aucune rénovation n a été faite durant notre séjour. Pas de brosse pour les WC. Les joints en bas du bac à douche sont sales. Le restaurant de l hôtel était fermé. Rien à dire par contre sur l accueil et le professionnalisme du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis la Défense Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar Thierry.l
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:58

    Ça commençait pas très bien avec l'accueil un peu long, 10 minutes devant la banque. Puis, je rejoins ma chambre. Elle est petite (c'est normal par rapport au budget). C'est pas grave, c'est que pour 2 nuits. Et puis, plus de wifi. Et ça c'est gênant. J'explique le cas à l'accueil, après une longue attente, il en convient qu'ils ont un problème depuis l'installation de la fibre. Heureusement, le directeur de l'hôtel est également celui du novotel d à côté. Ouf, il me surclasse au novotel et l'incident est clos mais que cela aura été long.Merci pour ce geste apprécié d'où une 3ème étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions de votre retour . Notre wifi a bien été remis en fonctionnement . Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru . Nous espérons que vous avez apprécié votre surclassement au Novotel Paris la Défense Esplanade . A très bientôt Sincèrement

  • Avatar Eric.â
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:43

    Hôtel ibis simple et moyen, très bon accueil avec bouteille d'eau offerte dans la chambre . Hôtel situé à côté du Novotel Paris La Défense,métro esplanade. Il y a un petit restaurant simple sur place

  • Avatar Sulyvan.
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:40

    Chambre : - télévision, plutôt agréable en soirée - bonne isolation de la chambre - Un doute sur le ménage (lit jamais fait, papier et plateau débarrasser 1 fois sur 2 - les chambres et le service sont pas à la hauteur pour un hôtel 3 étoiles et un prix de 170 euros la nuitée. Restaurant : - déjeuner convenable - je déconseille le repas du soir. Prix très chère pour une qualité médiocre. (Ex: gaufres liégeoise 6 euros = une petite gaufres (acheter en supermarché) avec un peut de chocolat, sans chantilly sans glace)

  • Avatar Stephane.u
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:14

    C’est un endroit « froid ». Déjà que La Défense n’est pas très jolie mais alors cet hôtel n’a rien pour se sentir bien. Pas de terrasse, pas d’espace vert, un petit hall d’entrée… une machine à cash pour Accor

  • Avatar Cg.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Chambre attribuée non préparée, chgt fait sur demande. Bruyant (porte, ascenseur...). Pdj cheep

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:24

    Bon hôtel, calme, idéalement placé, personnels très sympathique et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement

  • Avatar Peyman.m
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:23

    Bon Hôtel. Chambre calme avec lit confortable. Enfin il est bien situé, la station esplanade se trouve à quelques minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar François.u
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:55

    Acceuil parfait de la directrice et du personnel Parking voiture affreux pas de lumiere pas d'escalator , vous sortez des escaliers sur un patio de beton , ou aucune signaletique vous indique l'entree de l'hotel Affreux pour la notoriete d'ibis et de son groupe ACCORD

  • Avatar Noah.a
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:22

    Sejour d une semaine dans le cadre du travail..correct pr un IBIS Le petit dej par contre est limité Pas d oeuf brouillée..ni tomates et autre huile d olive ce qui reste un classique dans un petit déjeuner a ma connaissance

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le petit déjeuner servi correspond aux normes Ibis , et en effet il ne dispose pas d'œufs brouillés Nous espérons malgré tout avoir l'occasion de vous revoir très bientôt! Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar Peggy.a
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 20:12

    Hôtel bien placé. Trop chaud dans chambre et hotel. Aucune prise pour charger les téléphones à côté des lits... Du bruit jusqu'à 1h du matin (des anglais)ennuyeux vu le tarif et souvent professionnel. Dommage. Petit déjeuner bien.

  • Avatar johann.a
    2 / 5
    Le 31/01/2021 à 16:25

    Hôtel compliqué à trouver. Parking très très difficile d'accès. Nous sommes resté bloqué derrière les portes coupes feu, nous avons du appeler les pompiers et la sécurité pour nous aider à sortir de la. Nous avons eu beaucoup de mal à réacceder à notre véhicule. Heureusement Annie et medhi ont été très gentil avec nous et nous les remercions. Malheureusement nous ne reviendrons pas ici.

  • Avatar Rosiere..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Personnel, même si très peu nombreux super sympa et disponible

  • Avatar Nachou.
    2 / 5
    Le 12/11/2020 à 20:53

    La réceptionniste est serviable et souriante, et le veilleur de nuitles deux étoiles sont grâce à eux. Rien de spéciale a dire sur la chambre, classique pour cette chaîne. Pour le reste affligeant. Arriver vers 21h dans une chambre froide , pourtant réservé. Un petit chauffage d appoint en plus ne réchauffe pas beaucoup plus la chambre. Le petit déjeuner commandé à une précise.n arrive que parce que je l ai réclamé.. le temps qu'il arrive je n' ai pas pu en profiter mon rdv lui n attends pas. Quant à la carte des petits encas elle ne correspond pas à ce qu'il y a, une terrine de porc ce n'est pas des rillettes.. le parmentier de canard n est pas à la carte mais il y en a.. bon et vraiment juste parce qu on doit se nourrir, jolie présentation mais aucune saveur bof..

  • Avatar Evy.a
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 15:00

    Nous y sommes restés pour un voyage scolaire de 3 jours. On a très bien été accueilli. Les chambres étaient propres. La salle de bain était nettoyé tout les jours. On mangeait tous ensemble le matin dans le resto local. La nourriture était délicieuse, bien pour commencer la journée. Les transport en communs se trouvent près de l'hôtel, cela facilite tout trajet dans la ville. J'en ai gardé de beaux souvenirs et compte bien y revenir une fois. Je conseille cette hôtel à tout le monde qui vient visiter la magnifique ville de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Florian VALMY Directeur Adjoint - Directeur Adjoint H0771-rd@accor.com (Avis d'origine) Bonjour, I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar dominique.l
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 20:37

    C'est un hôtel trois étoiles donc c'est forcément limité mais il y a quand même de bonnes surprises. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité. Écran plat et TNT disponible. Un Wi-Fi de bonne qualité et rapide. Une bonne insonorisation vis à vis des autres chambres, moquette dans le couloir et porte amortie Pour le petit déjeuner il y a ce qu'il faut et en quantité. Côté repas, un bar au rdc ou l'on peut avoir des pizzas ou des paninis sur le pouce et un restaurant avec menu du jour et carte.le service est horriblement long et le personnel non permanent du resto devrait être mieux formés. Accès très facile depuis métro 1 esplanade. Dans l'ensemble une bonne note mais perte une étoile a cause du resto.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 13:32

    Parfait ! Hôtel très bien situé, à deux pas de la défense et du grand centre commercial des 4 temps. A proximité également du marché de Noël ainsi que du RER et du métro. Les chambres sont très propres, bien agencées. Seul petit bémol, ce. Weekend, il y faisait vraiment trop trop chaud.. ah oui, il manque aussi un balai brosse pour les WC. Le petit déjeuner est très varié et excellent. Le personnel sympathique et à votre écoute. Bref, nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 20:00

    Hotel sympa, chambre assez grande et literie très confortable. Petit déjeuner sympa et très copieux. Éviter le Picon bière au bar sinon c'est agréable le soir entre collègue après un long voyage. Si les prix sont chers certaines nuits c'est qu'il y a un bus de touristes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Patrick.h
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:25

    Carte de chambre qui se demagnetise tout le temps. Aller retour fréquent à l accueil. Assez énervant

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 17:50

    Propre, personnel agréable. Dîner très satisfaisant. Chambres spacieuses. Salle de bain simple, douche mais de Bonne qualité. Lit propre,confortable, double, possibilité non fumeurs stricte. Petit déjeuner buffet abondant et varié. En plein coeur de la Défense, chambre avec vue sur Paris ou l'arrière. Les deux hyper insonorise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Mic.o
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 16:28

    Bien situé indéniablement. Personnel à l'accueil efficace qui vous reçoit de façon courtoise et très pro. Pas de 5eme étoile car la chambre était vraiment petite sans pour autant manquer de rien. Bon établissement au final proche des transports en commun. Je le recommande pour un passage bref.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 05:56

    Court séjour dans cet établissement, 2 nuits. Les chambres sont de taille correct et bien isolées, pas de bruit de la route, proximité immédiate des bus et du metro Ligne 1 pour gagner le centre de Paris rapidement. Les employés sont souriant et agréables.

  • Avatar meli.0
    3 / 5
    Le 14/12/2016 à 21:23

    Bien situé (malheureusement les modalités concernant le stationnement n ont été apportées qu à notre arrivée, entre autres que le règlement de celui ci est en supplément et assez onéreux). Chambre correcte mais salle de bain à la propreté médiocre (poils sous le lavabo,restant de papier WC du précédent client... ).peu de pression à la douche et poignée de porte sdb à moitié cassée. Personnel de restauration particulièrement charmant et bons repas et dejeuners. Prix élevé par rapport à la propreté et à la qualité de la chambre .

  • Avatar Yannick.
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 11:38

    On est a la défense c'est cher pour des chambres petites mais c'est normal. Par contre 1ere chambre sentait horriblement le tabac, seconde chambre très bruyante du fait des grincements incessants des cabines d'ascenseur (gros soucis de maintenance !). Restaurant a éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar BERNARD.A
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 02:49

    Ma fiancée et moi avions passé un excellent séjour dans cet hôtel où on a été bien accueillis et totalement satisfaits des prestations fournies. bien situé et Metro 1 à proximité (une des rares lignes qui fonctionne pendant les gréves) équipes charmantes et souriantes, elles ont fait preuve d'empathie et de professionnalisme à chaque fois que nous avions eu recours à eux... cela nous a fait oublié les contraintes des gréves de transport...

  • Avatar Hiva.h
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:19

    Très bon hôtel pour un séjour à Paris. Malgré les grèves du Métro, la ligne 1 fonctionne vu qu'elle est automatique, et cet hôtel se trouve juste à côté de station Esplanade de La Défense. Le staff est aussi gentil.

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 23/09/2019 à 21:21

    Bonjour Salle de bain pas très propre le blanc n'est plus blanc, une petite serviette en plus de la serviette de bain serait appréciable. Pour un voyage d'affaire il serait appréciable d'avoir une poubelle de bureau, proposé une bouteille d'eau, un bloc note et stylo serait vraiment bien. Le service snack et restauration reste â désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail afin que nous puissions échanger sur votre séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Killian.u
    4 / 5
    Le 28/09/2016 à 23:22

    Une très bonne localisation, un personnel très accueillant, un grand hôtel mais des femmes de ménage trop piplettes entre elles. Elles parlent trop de ce qu'ils ne les regardes pas, en plus elles ne parlent même pas français. Chambres petites mais une grande télévision, pas de places pour se garé à l'extérieur. J'adorais cet hôtel, dommage que les prix ont augmenté.

  • Avatar Bertrand.E
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 20:21

    Rapport qualité prix trop élevé Petit dej sans intérêt. Qualité moyenne. Choix a peine mieux qu'un formule 1... Personnel à l'accueil un peu froid Personnel restaurant sympa Chambre au Style d'un autre temps que le coup de peinture ne cache pas... Touche positive : idéalement situé si on doit aller à la défense

  • Avatar Lucas.a
    2 / 5
    Le 08/10/2017 à 08:19

    Point positif : literie Points negatifs : -attendre 5 à 10 minutes pour avoir un ascenseur le matin -accueil peu accueillant (1 chance sur 2) -petit dejeuner à fuir -aucune commodité dans la salle de bain (pas de mouchoirs, kits d'hygiène, kits de cirage, etc...). -rideaux dans un mauvais etat. -bruits et vibrations de machine à laver dans la chambre. 3 etoiles uniquement sur le papier. Hotel à éviter.

  • Avatar julien.i
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:29

    Acceuil très bien, literie aussi, mais par contre, le service repas est nul (plus que quelques plats de disponible sur la carte à 21h le soir) et idem pour le petit-déjeuner où on est obligé de réclamer des couverts et verres car stocker non remis à dispo (sans parler du service qui est loin d'être très aimable)

  • Avatar Fédé.G
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 19:44

    Le contrôleur et évaluateur de nos label et certificats au sein de notre fédération à trouver l'hôtel agréable design la chambre est propre dans l'ensemble même si elle reste vétustes et un peu petite. De manière globale l'accueil est satisfaisant

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:47

    Lamentable pour le prix de 189€/nuit. Bruit de climatisation bourdonnant !!! Pas de pression dans la douche Petit déjeuner : propreté à revoir J'ajoute que suite à ça, on m'a changé de chambre : Plus de bruit et douche convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 23:23

    Très bien situé. Personnels au top. Restaurant simple mais bon. Les chambres sont grandes et tres confortables. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 14:01

    Hôtel bien placé, propre. Il est à "l'ancien concept" IBIS. Les chambres ne sont pas grandes mais suffisantes pour 1 à 3 nuits. Le restaurant sert de bons plats et le service est particulièrement agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 16:48

    Bel hôtel lit confortable, la ventilation fait un peu de bruit et on ressent légèrement les vibrations du RER, mais n'est on pas à la Défense ? La fenêtre est très bien insonorisée, le petit déjeuner copieux avec un vaste choix de victuailles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Anne-Cécile.O
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 18:59

    Pire ibis de France. 250euros la nuit en période de congrès. Pas moyen d avoir un café avant 6h30. Resto fermé vendredi soir. À l accueil, du personnel très bien mais aussi des feignants notoires (trop dur de passer un coup de fil au novotel voisin, me conseille d'aller me renseigner directement !). Bref, anti-pub parfaite pour les ibis qui sont plutôt corrects d'habitude ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. N'hésitez pas à me contacter par e mail afin que nous puissions échanger sur les désagréments que vous avez rencontré. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 18:48

    Réalisent une pre-autorisation de plus 500 euros sur mon compte bancaire, sans m'en avertir et surtout avant mon arrivée à l'hôtel, alors que ma réservation était encore annulable. Ma réservation a d'ailleurs été annulée. Mais ils mettent ensuite plusieurs jours pour annuler cette pre-autorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Les pré autorisations sont effectuées sur tous les séjours dans notre établissement et sont libérées le plus rapidement possible. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail afin que nous puissions échanger sur ce point. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Maeva.a
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 11:37

    Alors par où commencer ! Déjà j’ai mit une étoile car zéro m’etais Impossible ou -1 ! Dans cette hôtel rien ne va ! La localisation catastrophique très difficile a trouvé ! Encore ça nous allons dire que ce n’est pas leurs faute, après 35 Minutes à chercher l’entrée de se satané hôtel nous avons trouver un parking réserver à l’hotel Je suis arrivée à 2h30 du matin, jusqu’au lendemain midi un parking vraiment compliquer ! Ou j’ai payé 32 € ! Alors que je dors à l’hôtel! 32 euros pour quelques heures ! Je suis déjà choquée, j’arrive à l’hotel Ibis ou je paye la nuit à 199€ presque 200€ une nuit à ibis c’ est déjà un choc, je sonne une dame qui travaille là-bas me répond en m’assurant qu’aucunes réservations étais faite à mon nom alors que la réservation était réglée quelques heures plus tôt, une dame des pays de l’est Très très très très très désagréable avec les clients d’ailleu Faut penser à la virer ! Après que je lui force à ouvrir et à bien regarder comme par magie la réservation apparaît! Toujours très désagréablement elle me fait quelques petite réflexions et me donne mes clef je monte dans la chambre, 326 au 3 eme étage une catastrophe dans la chambre le temps c’est arrêter en 1982 vue la décoration et la peinture qui laisse vraiment à désirer nous somme au mois de juillet 2018 !!! 2018 je tiens à le préciser à 200€ la chambre ni climatisation ! Ni fenêtre pour ouvrir et avoir de l’air des fenêtre condamnés !!!! Mais où va le monde !!!! Je déconseille fortement autant aller dormir sous un pont à la belle étoile ! C’est de l’escroquerie à l’etat Pur et l’hotel J’en suis sur n’es même plus au normes ! et quand tu leurs fait les réflexions au checkout te dise qu’il font des rénovations ! Ben j’envie de vous dire qu’en 2018 à la défense ! Pour une nuit. A 200 euros à ibis c’est plus de rénovations mais complètement le rasé l’hotel . Mes salutations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Patrick.
    2 / 5
    Le 14/03/2019 à 19:38

    199 euros la nuit dans un ibis meme dans le quartier de la Défense... cest tres cher... De plus ( et confirmé par plusieurs voisins de chambre) un zinzin sur la façade extérieure na pas arrêté de claquer toute la nuit. Petit déjeuner franchement pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations de notre établissement et en particulier son petit déjeuner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Laurie.a
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 16:13

    J'ai passer 4 nuits dans l'hôtel Ibis la défense et ce fut un plaisir de dormir dans cette établissement. Les chambres son propre, les chambres son au calme et le petit déjeuner est super au niveau qualité prix. Je recommande vivement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:52

    Super bien placé si vous devez dormir à la Défense, mais le quartier est un peu mort la nuit et bien excentré. Beaucoup de cars de touristes y passent quelques nuits. On va donc dire hôtel pratique si vous devez passer quelques jours à la Défense mais à éviter sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles VALENTIN Responsable en charge de l'expérience client H0771-sb@accor.com

  • Avatar Taoufik.A
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:43

    Hotel bien situé et propore. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 17:32

    Pas mal et très bien situé. Le parquet peut vite agacer si le voisin du dessus à des talons. Et c'eut été encore mieux si une odeur de tabac froid n'avait pas envahi les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Camille.z
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 14:07

    Hotel non accessible en fauteuil roulant, sauf vous arrivez par la route ou que vous passez par l'hôtel voisin. Une grosse blague, qui aurait été pardonnée si j'avais été prévenue en amont ou si par la suite le personnel s'était excusé mais rien ! une seule phrase en boucle : c'est la Défense qui n'est pas aux normes, pas nous. Mais ce n'est pas la Défense qui m'a loué une chambre et qui m'a assuré l'accessibilité du lieu. Affaire à suivre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Mon directeur a personnellement appelé Madame Azema, et lui a présenté ses plus sincères excuses au nom de notre équipe face à cette situation inexcusable et a procédé au remboursement de son séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles VALENTIN Responsable en charge de l'expérience client H0771-sb@accor.com

  • Avatar catherine.u
    3 / 5
    Le 16/11/2016 à 14:49

    Petite sensation d'étouffement dans la chambre dont on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Moisissure dans la salle de bain. Pas de pression d'eau au 12° étage... Pas top pour la douche. Par contre, petit déjeuner copieux (type anglo-saxon)

  • Avatar Maryline.I
    1 / 5
    Le 18/11/2017 à 21:03

    Un Ibis Style à peine à la hauteur d'un Ibis Budget. De plus assez chère pour la prestation. Le personnel n'est pas des plus aimable, enfin ça dépend sur qui on tombe. Chambre vieillotte, mais propre si on ne regarde pas la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame GIRARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles VALENTIN Responsable en charge de l'expérience client H0771-sb@accor.com

  • Avatar Marsu.a
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 12:57

    Un hôtel agréable. Facile d accès. Seul petit bemol , le restaurant n est pas ouvert tous les jours. En fait , il n'ouvre que lorsque qu' il y a du monde. Donc très vite vous finirez au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar katia.j
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 02:53

    J’ai séjourner dans cette hôtel chambre qui sent mauvais pas de fenêtre chaleur insupportable la personne qui s’occuper était visiblement en pause toute le 5 minute il nous a fait patienter à l’extérieur pendant 20 minute je ne reviendrais plus jamais service déplorable la bouteille d’eau 3 euros 50 c’est juste exagéré penser vraiment à faire une rénovation et changer de personnel cordialement

  • Avatar Chrystel.i
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:41

    L'accueil et les chambres sont très agréables mais le buffet du petit déjeuner est décevant

  • Avatar Steeve.h
    3 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:29

    Personnel accueillant. Mais literie très dure, climatisation qui ne renouvelle pas assez l'air des chambres. Très bon emplacement près du métro.

  • Avatar Gaëlle.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 18:07

    Chambre correcte et tarif intéressant pour la localisation. Personnel très sympa car ils ont réussi à me trouver une chambre malgré une erreur de réservation ! Bravo et merci encore !

  • Avatar sam.o
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 18:03

    Trop chère. Vieillot. Sans gout. Inconfortable une honte pour l l'hôtellerie 199€ la nuit . 1ere classse de 30 est plus propre

  • Avatar Pascal..
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:16

    Chambre réglée directement par mon entreprise à un prix que je ne connais pas. Mais cela ne vaut certainement pas les 230€ affichés à l'entrée ! Chambre petite mais correcte. Petit déjeuner avec un choix très restreint.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:10

    Très bon hôtel, bien situé (proche du métro). Nous avions même la vue sur la Tour Eiffel. Bonne literie. Grand choix au petit déjeuner. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 07:13

    Bon lit, chambre bien isolée mais cartes magnétiques ne fonctionnent pas, je n'ai pas une fois pu entrer dans ma chambre sans repasser a l'accueil faire "réparer"ma carte.

  • Avatar poker.f
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:42

    Bonne literie mais chambre trop petite

  • Avatar Patrick.2
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 14:23

    Je deconseille les lits jumeaux car le sur matelas ne tient pas en place et si vous bougez beaucoup dans votre sommeil vous risquez de finir hors du lit ! ! ! C'est inacceptable pour une chambre à 150Me.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar sideroland.i
    2 / 5
    Le 11/01/2020 à 20:57

    Les chambres sont petites et la décoration à vécule restaurant est moyen. Ne quittez pas votre place au petit déjeuner sinon on vous débarrassera plus vite que le temps de se servir un café

  • Avatar Remy.A
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 22:58

    Chambre un peu petite, cout important (Paris reste Paris), prise loin de la table de nuit (pas pratique) ascenseurs peu nombreux et long vis a vis du nombre de chambre. Personnels tres accueillant, lit confortable, restaurant correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar R.
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 23:41

    Hôtel propre, idéalement situé, la literie est bonne. Les chambres sont petites, et le petit déjeuner est "trop bruyant " en raison de la taille de l'hôtel:14 étages avec 26 chambres par étage CQFD

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar ze.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:18

    Douche un peu étroite mais hôtel propre et bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sincèrement Marylis Fèvrier Responsable qualité Marylis.fevrier@accor.com

  • Avatar Angeline.
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 23:46

    De belles chambres en général et un bel accueil mais pour être un 3 étoiles la moquette sent vraiment très fort dans les couloirs! et il faudrait mettre à disposition des chaussons dans les chambres!

  • Avatar AD.
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:27

    bien sauf quelques poils ou cheveux dans la salle de bain à notre arrivée à 21h

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 06:58

    Hôtel moderne, bien insonorisé. Chambre agréable, salle de bain très correcte. Petit déjeuner un peu cher. Accueil agréable, service de consigne bien pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charles VALENTIN Responsable en charge de l'expérience client H0771-sb@accor.com

  • Avatar Cop.6
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:32

    Ibis bien placé proche de la station du metro ligne 1 automatisé, ce qui fait la nique aux grevistes de la cgt de la ratp.propre quoique vieillissante chambre 1202.trace de rouille en bas du montant droit porte des wc.chambre isolé des bruits de la rue par double vitrage.accueil convenable.manque de discretion des femmes de ménage le 1er janvier où vous vous trouvez reveillez a 10h quand vous vous couchez a 6h.

  • Avatar Karim.a
    2 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:08

    Chambre trop petite et aucune possibilité d ouvrir la fenêtre. L accueil est à revoir 30 minutes pour me retrouver ... Sinon l hôtel est bien situé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Meryl.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 09:46

    Personnel très agréable et à l'écoute des vos demande. Chambre propre et confortable. L'hôtel est idéalement placé.

  • Avatar Aissatou.a
    1 / 5
    Le 06/01/2018 à 11:08

    Coupure d'électricité toute la journée pendant notre séjour. Ménage de la chambre laisse à desirer. Pas bcp de choix pour le petit déjeuner. Personnel peu accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles VALENTIN Responsable en charge de l'expérience client H0771-sb@accor.com

  • Avatar Francis.u
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:33

    Hôtel classique sur le secteur de La Défense, une seule personne pour faire l'accueil, malheureusement je suis arrivé au même moment qu'un car de personnes, j'ai dû attendre 30min avant qu'une autre hôtesse arrive pour une prise en charge, pas faute d'avoir demandé avant. Ça fait tache pour le début du séjour, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Jen.e
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 17:32

    Très bon hotel. Confortable. Propre. Assez proche du centre ville. Métro, bus et taxi à disposition juste à l'entrée. Calme et beaucoup de facilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jen Jen, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar liline.o
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 21:39

    Très cher. 220€ la chambre de base. Siphon douche cassé. Porte de la salle de douche vétuste. Papier toilette 1er prix ... Pire que dans les toilettes publiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liline, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Suzy.Ã
    2 / 5
    Le 21/02/2017 à 21:44

    Mauvaise acceuil, problème de chauffage dans la chambre, beaucoup trop chaud à l'arrivée, après réglage du thermostat le problème ne c'est pas arrangé, malgres les bruits très dérangeant du chauffage toute la nuit.. Petit déjeuner pas assez complet

  • Avatar Edouard.u
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 18:37

    Un hôtel bien tenu, conforme à la politique de la chaîne. Attention les prix peuvent être tout de même très élevés vis à vis de la chambre !

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 13:42

    Hôtel très bien placé à l'entrée du quartier chic de la défense via pont de Neuilly, propre et calme, métro esplanade à qq mn à pied, prix resonable, je le recommande à toute personne intéressée.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mohamed, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Paris La Défense Centre. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Florian VALMY Directeur Adjoint - Directeur Adjoint H0771-rd@accor.com (Avis d'origine) Bonjour Mohamed, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Paris La Défense Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Lucas.n
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 10:00

    Réserver chambre de 3 mais un enfant plus de 16 ans et considérer comme un adulte, il ne veule pas plus de 2 adulte dans une chambre donc il nous on dit que soit on paye une autre chambre soit il ne nous accepte pas car il pence que nous dormiront à 3 dans la chambre quand même, on leur dit que l'on vas aller voir ailleurs il nous dise que la chambre et non remboursable... donc en gros il nous laisse pas le choix soit tu paye une autre chambre soit paye une autre chambre... bref je retiens le nom de l'hôtel et il me reveron plus (j'avais prévenue que je mettrais un avis négatif)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’assurer une meilleure information concernant les chambres à trois lits et leur utilisation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Lucas , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charles VALENTIN Responsable en charge de l'expérience client H0771-sb@accor.com

  • Avatar Abdramane.O
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 21:39

    Cet hôtel est exceptionnel de par son placement à l'esplanade avec ses jolies promenade, je conseille fortement.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 21:07

    Chambre correct mais il faisait chaud dans la chambre même avec la climatisation sur la température la plus basse. Hôtels calme mais chère car il profite de la proximité à la défense

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 19:36

    Personnels agréables/chambre propre/accès direct sur parking "les saisons". Bien situé entre le centre de la défense et l'accès vers Paris. Station de métro proche. ATTENTION Beaucoup de restaurant fermé en soirée sur le centre défense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris La Défense Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Florian VALMY Directeur Adjoint - Deputy Manager H0771-rd@accor.com

  • Avatar Mr.T
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 06:15

    Très classique et standardisé. Donc pas de surprise. C'est bien et sobre. Proche du métro pour le côté pratique, on est a 10min des champs Élysées et à 7min de la grande arche de la défense.

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  • Adresse :
  • 4 Boulevard De Neuilly
  • 92400 Courbevoie
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–21:00
Mardi 07:30–21:00
Mercredi 07:30–21:00
Jeudi 07:30–21:00
Vendredi 07:30–21:00
Samedi 07:30–21:00
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