Hôtel Mercure Paris Gennevilliers

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hôtels Hôtel Mercure Paris Gennevilliers Gennevilliers

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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Gennevilliers à Gennevilliers

Hôtel moderne avec espaces de réunion, bar de style décontracté, restaurant clair et petit-déjeuner gratuit. Hôtel d'affaires, petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ray.Z
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 06:52

    Accueil et service irréprochable et courtois. Chambres spacieuses et très calme, literie impeccable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Seul ombre au tableau, si vous désirez rester sur place pour le dîner, le rapport qualité /prix de ce dernier n'est pas terrible. Mais pour l'hôtellerie c'est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Nous avons noté votre remarque au sujet du sujet du prix de notre carte. Nous carte est en très grande majorité en "fait maison", nous allons être vigilant que nos suggestions du jour soit plus attractives en prix. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Agnès Leroux Directrice

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:52

    Un sans faute mais c'est ce que l'on attend pour cette gamme. Personnel chic et sympathique, décoration et ambiance calme et de bon goût très classe. Très belle chambres spacieuses vec tout le nécessaire et des détails qui nous font approcher le luxe. Un point fort sur les repas et le petit déjeuner qualitatifs. Bref une prestation honorable proportionnée aux prix pratiqués.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur MOREAU, Un grand merci pour votre message . Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients. Nous avons apprécié le commentaire que vous nous avez laissé et ne manquerons pas de faire part de votre retour à nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Emilie..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Séjour à Paris de 2 jours pour visite de la Tour Eiffel puis parc Asterix. Hotel au calme et proche RER pour aller au Champ de Mars en direct. Hotel propre bien équipé et calme. Chambre familiale est un plus.

  • Avatar MR.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:13

    Chambre spacieuse très bon accueil,on a juste demandé un renseignement pour les trajets et hop c était déjà imprimé par le réceptionniste,chambre et parties communes propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Personne, Nous vous remercions tous pour cette recommandation positive, nous travaillerons dur pour nous améliorer et gagner la 5ème étoile. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations Agnès Leroux Directeur général (Avis d'origine) Dear Mister Nobody, We all thank you for this postive recomandation, we will work hard to improve us and win the 5th star. We look foward welcom you again. Best regards Agnès Leroux General Manager

  • Avatar Frederic..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Aceuil à l'arrivée est était parfaite. Mais chambre pour deux exécutive, Mais 1 seul peignoir, un jeu d'essuie et de pantoufles. Restaurant, 38 min pour avoir la première boisson et le repas arrive 30 secondes après ! Petit déjeuner décevant.

  • Avatar Lahoucine.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 11:32

    Superbe Hôtel, bien situé, prestations de haute qualité, personnel accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Boumahroud, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre hotel. Cordialement, Eleonora Premier de réception

  • Avatar olivier.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:08

    Chambre correcte et spacieuse Restaurant ferme trop tôt 22h Bruyant côté arrière hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bousquet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Mercure Paris Gennevilliers Notre restaurant sert jusqu'à 22h00 le soir et le bar 00h00. La construction du bâtiment date de 2018 et possède une bonne isolation phonique mais il est vrai que nous sommes proches de grands axes routiers. Nous veillerons lors de votre prochaine venue de vous attribuer une chambre côté paire axée plus côté bâtiment. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Agnès Leroux Directrice

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:19

    Arrive tardive mais excellent accueil. les chambres sont propres et parfaitement dimensionnées. Nous avons apprécié le restaurant. le service était impeccable. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement La réception

  • Avatar TONDOLMANG.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:16

    Un bel accueil dans l’hôtel Mercure, et nous avons manger un très très bon plat de qualité avec des produits frais un grand merci à Gario et à son équipe félicitations !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Tondolmang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et de nous laisser une si belle note. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe, et en particulier à Gario et à l'équipe restauration. Votre satisfaction reste notre plus belle récompense et nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits par votre expérience au Charbon. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Très sincèrement, La réception

  • Avatar Charlotte.
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 12:35

    Les chambres sont récentes et tout est assez pratique et confortable. Rien à dire sur l'accueil. Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur et bien trop cher pour ce qui est servi.

  • Avatar Blaise.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Merci pour la qualité de l'accueil et les petites attentions tout au long d mon séjour professionnel.

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 06:32

    Le problème n'est pas tant l'hôtel que sa gestion. Une fois de plus je tente un petit dej, chose que j'avais arrêté vu la qualité de ce qui était servi dans ce mercure et surtout la façon dont s'était présenté (j'ajoute une photo). Malheureusement je prends un petit dej salé et au final il n'y a pas les produits indiqués la veille lors de mon choix. La présentation s'est un peu améliorée mais reste pire qu'un ibis budget ou même catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur TOURNAIRE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Je vous remercie également pour vos retours sur notre petit déjeuner, en effet nous souhaitons nous améliorer chaque jour pour que le séjour de nos clients soit le meilleur. Concernant le manque de produits, en effet nous n'avions pas d'oeufs brouillés lors de votre séjour et je tiens à m'en excuser. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous montrer toute la qualité de notre petit déjeuner. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Abdillahi.b
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 22:37

    Avons testé en équipe le restaurant de l’hotel, tres bon burger, cuisson respecté, équipe disponible. Dommage que les sauces comme roquefort/poivre/echalottes n’existent pas. Revoir les table qui basculent 😉 sinon RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Abdilahi, Je vous remercie pour ce bon retour sur notre restaurant. Je transmettrais votre retour à notre équipe restauration. J'ai bien noté qu'il manquait une petite sauce pour que tout sois parfait. Nous allons en discuter avec notre chef de cuisine et voir ce que nous pouvons améliorer. Nous vous donnons rendez-vous en septembre avec des nouveautés. Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Aswen.a
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 16:35

    Pour un hôtel 4 étoiles la chambre manque d'accessoires. Pas de peignoir, pas de Sète de toilette, pas de matelas dans le lit bébé. Le mini bar dans la chambre était vide. Petit-déjeuner à revoir. Ne vaut pas les 17€. La machine à café ne fonctionnais pas pour les capuccino, pas assez de choix et nous devions constamment demander les choses qui manquait sur le buffet. Très déçu. Je ne reviendrais malheureusement pas chez vous alors que l'accueil était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur SAYADI, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à effectuer votre réservation en chambre privilège afin de pouvoir avoir accès à nos meilleurs services (peignoirs, chaussons, mini bar offert, ...). Concernant le petit déjeuner, je ferais remonter l'information à notre directeur de la restauration. A très bientôt. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Karine.U
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 12:05

    Très bel Hôtel neuf avec une superbe décoration et tout le confort nécessaire pour passer un merveilleux séjour. Accueil chaleureux, le personnel est au petit soin dans tous les services. Le restaurant et le bar sont magnifiques et permettent de disposer de tous les services sur place. La chambre est spacieuse avec une literie et des coussins extrêmement agréables + un système pour la douche qui est très pratique ! Avec un parking privé, cet hôtel est vraiment à recommander.

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 14:46

    L'hôtel a été refait récemment, tout est neuf et assez bien fait.Dommage que le personnel, même si gentil, pas à la hauteur d'un 4 étoiles, mais plutôt d'une brasserie. La nourriture servi le soir est très correct mais un peu cher pour le service. Le petit déjeuner est "juste correct". Pour 17 euros, on pourrait attendre mieux (pas de fruit frais lors de ma visite), on se sert les laitages dans le frigo, comme à la maison !

  • Avatar Baptiste.Q
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:33

    Hotel proche de Paris, chambres propres, parking et restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires et nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments dévoués. La réception

  • Avatar V.e
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 11:53

    Ils ont oublié le sourire, les rudiments de l'accueil et du service brasserie à savoir qu'on commence à présenter la carte des consommations aux clients... nous ne sommes pas dans une bar tabac ! Je n'y suis allée que pour un rendez-vous professionnel donc pas d'avis sur les chambres ou autres services. Dommage que l'ambiance et l'accueil sont glaciales car dans cette zone, l'hôtel Mercure est plutôt une bonne chose avec une déco plutôt clean. Évidemment pas de Merci ni d'au revoir à notre départ. Pas d'autres hôtel de ce style pour l'instant dans cette zone industrielle, donc il bénéficie de ce privilège.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:23

    Hôtel très propre, bien reçu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Faure, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Paris Gennevilliers. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour, c'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Eva-Nezha - Réceptionniste

  • Avatar Ingrid.e
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 16:39

    Enfin un hôtel où il n’y a pas BFM TV en boucle!!! Une équipe au top. Des prestations au top. Une playlist musicale au top en salle de restauration. La chambre est top : aucun bruit. Seul bémol : la fermeture de la salle de sport cause Covid. Des réservations auraient pu être mises en place avec désinfection Après chaque passage. Ce fut un séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Beaugendre, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous recevons votre retour avec un grand plaisir ! C'est plutôt toute notre équipe qui vous remercie d'avoir choisi le Mercure Paris Gennevilliers et de nous avoir permis de pouvoir vous accueillir. Concernant la salle de sport, sa fermeture est obligatoire afin de garantir la santé de tous nos clients, mais nous prenons note de votre remarque constructive et vous en remercions. En espérant pouvoir vous revoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitant une très belle journée. Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar KcaJ..
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:17

    Je confirme malheureusement de nombreux commentaires : hôtel récent donc propre (finitions desastreuses, on a l impression qu il a subit des domages en fait c est juste que les artisants on sallopé les plâtres, les peintures,...), par contre la restaurations.... c est une catastrophe ! Comme ce sont les seuls à des kilomètres sauf un MacDo et un routier de l autre cote de la route. Résultat, ce sera un menu unique et c est tout !, sans sourire et si t es pas content t as qu a te casser! J ai peur pour le petit-déjeuner demain Petis bemols : - parking devant l hotel pas prévu pour des berlines - double vitrage pas efficace contre le bruit de la circulation à proximité (2x2 voies et trains 😱)

  • Avatar Anna.e
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 15:17

    Nous avons passé un excellent séjour au Mercure. Le petit déjeuner était très bon et le service table appréciable en cette période de covid. Merci pour cet accueil sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Perrot Leterme, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions de croire, madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 07:04

    l'hôtel est tout neuf. Les chambre sont confortable, le personnel est sympathique. Le désastre est au petit-déjeuner ils ne savent pas gérer les groupes. L'hôtel se transforme en champs de guerre. Impossible de se poser dans un endroit propre et calme.

  • Avatar coralie.a
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 09:16

    Hotel plutot joli, chambres très correctes. Accueil de l après midi symoa et pro mais celui du soir... entre un employé qui écoute le match sansvous adresser un regard ni une parole et l autre qui vous fait signe de passer par une porte latérale sans un mot ensuite, pas meme un bonsoir... Pas d employé au petit dej et encaissement mal aimable... dommage.

  • Avatar Lou.o
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 08:37

    Un nouvel hôtel ouvert il y a un an, une équipe à l'écoute et un très bon restaurant. Mehdi, Dalila, Solene, Buki et Nadège sont au top de la réception ! Au restaurant, Dimitri, Tony, Lola et Stephane ont le sens du service et de l'accueil également, avec les plats qui vont avec. Pour résumer, un hôtel neuf, des chambres propres, belles avec un beau contenu, et un personnel plus qu'accueillant.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:49

    Hôtel récent, confortable, au style contemporain. Une équipe au top de l’accueil au restaurant. Un menu qui changé toutes les semaines avec des recettes fraîches et légères.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Semporé-Chittaro, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Mercure Paris Gennevilliers ainsi que sur le restaurant le charbon. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:22

    On y sort boire un verre entre collègues le soir, c est a deux pas du bureau. Décoration agréable, personnel un peu trop pressé (de partir le soir des fois...). Les bières sont un peu chères.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dos Santos , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage au CHARBON Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez Monsieur que vous pouvez consommer une catégorie de boissons à des tarifs très avantageux pendants les Happy Hours ( entre 16h30 et 19h30). Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien Cordialement La Direction

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:13

    Dommage qu'il soit loin de tout....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'{hotel}. Notre site se situe dans le quartier des Louvresses près du port de Gennevilliers avec un accès facilité par de nombreux axes routiers. Nous sommes à 15 minutes à pied des transports T1 arrêt Timbaud ou RER C arrêt Gennevilliers et disposons d'un arrêt de bus devant l'hôtel. Notre site est un peu éloignés des zones commerciales. Nous espérons que vous avez passé une belle nuit et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans les hôtels du groupe Accor. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Agnès Leroux Directrice

  • Avatar Bastien.g
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 18:58

    Un hotel au service catastrophique. Le restaurant arrete de servir a 21h car plus rien a servir. Travail avec les tour operator... bruyant, salle... a eviter au maximum!!!! Franchement accor peut etre bien déçu de se service!

  • Avatar Kathleen.i
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 13:18

    Parfait ! Chambre propre, salle de bain impeccable, literie confortable et accueil chaleureux. Je recommande vivement !

  • Avatar Mylene.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:52

    Service, réception et femme de ménage au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Baroudi, C'est avec plaisir que nous recevons votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner cette belle note. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est très encourageant pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement La réception

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 16:18

    Déjeuner au restaurant de l'hôtel (le charbon). Service rapide et agréable. Les plats étaient bons. Rien à dire, nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Mazoué, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et c'est un plaisir encore plus grand de savoir que vous avez passé un si bon séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Paris Gennevilliers à la prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Geoffrey.e
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 09:00

    Très bon hôtel d'actualité, pas très loin du stade de France. Personnel très accueillant et souriant. Attention parking payant.

  • Avatar Ivar.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:39

    Très bon accueil, cadre agréable et restauration excellente ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur BONELESS, Un grand merci pour votre avis suite à votre séjour chez nous. Je transmets vos compliments à notre équipe qui sera ravie de ce retour positif. Bien cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:02

    Hôtel rénové, calme, propre, literie ferme juste ce qu'il faut. Petit déjeuner bien. Pas d'abonnement CanalSat, seule ombre au tableau.

  • Avatar Mboumba.e
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 16:24

    Pt déjeuner servi en chambre sommaire. Le repas, une sorte de bourguignon sortie d'une boîte de conserve. Vraiment inattendu et décevant. En un mot :éviter le "chaudron". Une meilleure communication entre les équipes est souhaitable.

  • Avatar Anissa.m
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:26

    Pas mal dans l'ensemble. Accueil au top. Par contre douche pas pratique, petit réfrigérateur HS. Matelas très confortable.

  • Avatar Émilie.a
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 10:20

    Chambre très bien et un grand merci au réceptionniste de nuit par sa gentillesse et sa bienveillance !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame JAILLOT, Un grand merci à vous pour votre commentaire. Mes équipes et moi même sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que nos services sont à la hauteur de vos espérances. Je transmettrais votre retour à notre réceptionniste de nuit. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Lerfel.a
    3 / 5
    Le 19/04/2018 à 14:04

    Repas : Bon rapport qualité prix ....le service doit être amélioré

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 11:31

    Le service du restaurant était rapide et efficace, pas d'attente entre les plats. Et le personnel, très agréable et réactif !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Beguin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 20:36

    Belles chambres, grand confort. Très pratique pour aller à Thales Gennevilliers, sinon, c'est loin de tout, le RER est à 20 min à pied

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:28

    Endroit très agréable et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fatout Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et de nous avoir laissé une si belle note. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement La réception

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 15:22

    Personnel serviable et compétent chambre impeccable petite intention non négligeable café et thé dans la chambre restaurant à la hauteur de l hôtel, je recommande.

  • Avatar Florence.e
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 18:27

    Superbes chambres et très bon restaurant. Dommage l'humour des serveurs n'est pas tjrs très approprié...

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Messenger, Je vous remercie pour votre avis sur notre hôtel. Je suis ravi de voir que l'hôtel ainsi que la chambre vous ai plu. Votre commentaire a été transmis au directeur de la restauration. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 06:27

    100 % d'encore, un risotto au dîner. ...hum! Calme , chambre spacieuse bureau divan grand écran. ..... vraiment très bien.

  • Avatar Julie.u
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 02:05

    Acceuil très froid On n’a commandé un lit double mais c’est finalment 2 lit coller qui n’était du tout pas agréable un trou au milieu du lit L’eau sortait de la douche obligé de nettoyer a chaque fois et il y a marquer baignoire mais on n’a pas eu la baignoire Prix indiqué sur internet et prix sur place n’est pas la même La télévision était très grande pour le prix le lit était décevant

  • Avatar Sitan.
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:28

    Établissement propre, chambre de bon standing, accueil agréable. Il manque juste un espace bien-être. À étudier ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Votre retour sera transmis à nos équipes qui seront ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Concernant l'espace bien être, nous avons une salle de fitness à votre disposition. N'hésitez pas à vous renseignez auprès de notre équipe de réception afin qu'elle puisse vous indiquer ou elle se situe. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:35

    Une grande chambre au calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chesnais, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et de nous avoir laissé cette belle note. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste notre plus belle récompense et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nous parmi nous, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:38

    En pleine zone industrielle, pas de commerces ni cafés mais placé entre l'autoroute A 86 et la voie férree du RER C, génial !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Gaud, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravis de voir que vous ayez apprécié nos services et notre établissement. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Sali.e
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 08:41

    L'accueil est chaleureux. Les locaux sont propres et le design est lumineux. Un très agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sali, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre récent séjour au Mercure Paris Gennevilliers. Quel plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Paris Gennevilliers pour votre séjour. Mes collaborateurs et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Mack.d
    2 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:37

    Belle hôtel, mais le personnel n'est pas efficace surtout sur la restauration avec trop de débutants.

  • Avatar Mahmoud.t
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 16:52

    Literie et chambre correcte, rien à dire sur le petit déjeuner qui était succulent (surtout avec cette animation chandeleur).

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur ATHIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Gennevilliers.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar NICO.I
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:58

    Très bon hôtel. Neuf. Au calme. Parfait avant de prendre l avion.

  • Avatar Matthieu.Ã
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 05:38

    Hôtel agréable qui arrive assez bien à faire oublier que l'on se trouve dans une ZAC à Gennevilliers.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 17/10/2019 à 20:17

    Un mercure comme les autres mais récent. La vue et l'environnement sont un moins, l'emplacement dans le parc d'activité est un plus pour les déplacements professionnels

  • Avatar Pascal.
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 07:40

    Qualité de service en baisse : oubli de commandes de petit petit-déjeuner, room-service qui ne répond pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Je suis navré de lire que vous avez été déçu par votre séjour parmi nous et que vous n'avez pas trouvé nos prestations à la hauteur de vos exigences. Je prends note de votre retour sur le petit déjeuner et le room service et je transmettrais votre commentaire à notre directeur de la restauration. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous montre toutes les qualités de nos services ainsi que de notre établissement. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 11:45

    Très bien situé, personnels aimable et compétent. A recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Moulon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nos services et nos collaborateurs ont su répondre à vos attentes. Nous espérerons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Mehdi KEFI Chef de réception

  • Avatar alex.a
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 12:29

    Hôtel rénové accueil excellent au petit soin. Je recommande.

  • Avatar Jor.
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 22:03

    Super ! Personnel agréable ! Chambre au top ! Vraiment le top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur JOR, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Mercure Paris Gennevilliers. Je suis ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé parmi nous et je transmettrais votre retour à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar thomas.c
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 07:47

    Belle déco, le placement est idéal pour des activités professionnel dans la ZAC des louvresses

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur SCHULTZ, Je vous remercie pour votre témoignage sur notre hôtel. Je suis ravi que l'hôtel corresponde à vos besoin et j'espère continuer à vous accueillir régulièrement. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Maryse.O
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 17:49

    Très bel hôtel et calme. Restaurant très bon.

  • Avatar christian.u
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 09:04

    Nickel, personnel, chambre et restaurant au top!! je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur DUFOUR, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Mercure Paris Gennevilliers. Je suis ravis de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Tino.a
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 20:53

    Endroit calme, personnel accueillants, chambre propre et spacieuse

  • Avatar régis.a
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 15:10

    Un hôtel tout neuf , excellente chambre de très bon standing,

  • Avatar Nirolas.
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 19:08

    Établissement propre, services de bonne facture,personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur BENTE, Je vous remercie pour votre excellent retour sur le Mercure Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, monsieur Bente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Karine.i
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 04:19

    Bruyant côté voie ferrée

  • Avatar Thomas.l
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 11:01

    Chambre basique mais bar et restaurant très bien

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 13:48

    Chère pour un petit déjeuner mais confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur RIBARD, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre établissement. Vos commentaires nous sont très précieux et nous aident à nous améliorer. Nous vous en sommes très reconnaissants. J'espère continuer à vous accueillir parmi nos clients. Bien à vous, Maryse Directrice adjointe

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 16:03

    Dîner au restaurant, poisson correct sans plus, tête au citron décevante

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Paris, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Je suis navré de voir que vous n'avez pas apprécié votre diner chez nous et je ferais remonter votre avis à notre directeur de la restauration. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 07:58

    Bien mais petit déjeuner ameliorable.

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:27

    Chambre de très bonne qualité. Bon restaurant

  • Avatar Aurelien.i
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 22:06

    Hotel neuf wifi très rapide grand parking 👌

  • Avatar Thierry.O
    3 / 5
    Le 03/12/2018 à 20:06

    Hôtel conforme aux standing Mercure. Restaurant, no comment...

  • Avatar jean-laurent.i
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:08

    Acceuil très limite (samedi soir) pour le reste rien à redire ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RIPOLL, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris Gennevilliers et je vous remercie également pour la qualité de l'échange téléphonique que nous avons eu. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de notre accueil . Comme évoqué , je partage pleinement votre avis et suis moi même déçue de ne pas avoir pu vous offrir un accueil digne d'un 4 étoiles. Je vous souhaite une belle journée , Directrice adjointe

  • Avatar Marc.h
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:00

    Très bon, mais le service trop long

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 19:19

    Hôtel au top. Resto de qualité

  • Avatar Magali.i
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:30

    Service de base. Aucun savoir des basiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame SIMON, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Je suis navré de voir que le service ne vous ai pas convenu. Pouvez vous me contacter par email afin que je puisses avoir plus d'informations sur votre séjour chez nous. Voici mon email: HA5T2@ACCOR.COM Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar de.o
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 09:54

    Hôtel 2 étoiles et non 4 ...

  • Avatar Dénia.H
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:42

    Idéal pour boire un verre !

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 13:33

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Guilaume.m
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 18:02

    Bon restaurant le charbon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Gennevilliers . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 11:23

    Bonne literie calme

  • Avatar didine.a
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 15:09

    Très bonne établissements

  • Avatar Cheche93210.e
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 22:12

    super

  • Avatar Nogozene.e
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 08:53

    L'hospitalité, l'accueille

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Meite, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de vous avoir parmi nous et nous sommes ravis que vous passiez un agréable séjour. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande pour la fin de votre séjour. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 21:08

    Chouette

  • Avatar guy.i
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 16:51

    Bien

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 12:41

    Classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame COUVREUR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Gennevilliers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Mehdi Chef de réception

  • Avatar Sebastien.A
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:12

    Moderne et agréable

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 15:16

    Restaurant décevant

  • Avatar NSOMBI.A
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 10:55

    Cadre sympa

  • Avatar T..
    / 5
    Le 13/03/2022 à 00:00

    Das Hotel bietet außer sauberen und ordentlichen Zimmern sehr wenig. Ein kleiner Fitnessraum ohne Fenster, im Bad keinerlei Extras, nur ein Fön und in der Dusche und am Waschbecken Spender mit identischem Duschgel. Keine Seife, kein Shampoo, keine Hautcreme - für einen Reisenden nur mit Handgepäck sehr ungünstig, ich habe mir dann in Paris Hautcreme gekauft und musste daher am Ende meinen Koffer aufgeben beim Rückflug. :-( Das Frühstück ist OK. Kaffeeautomat, fertig gekochte Eier und Rührei, Mini-Croissants und Pain au Chocolat, Käse, Wurst, Marmelade, etwas Obstsalat und Joghurt. Man kann sich Orangensaft frisch pressen, sollte dabei aber aufpassen, dass man sich nicht das Hemd versaut - eine mittlere Herausforderung... Die Lage ist für alle, die zu Thales oder eine der anderen Firmen im ZAC Louvresses wollen, OK. Man kommt allerdings spätabends aus Paris nur schwer wieder zum Hotel zurück, da dann nur noch wenige Züge fahren. Also Taxi oder Mietwagen und in den Pariser Stau stellen und in Paris parken.

  • Avatar Melissa.u
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:56

    (Traduit par Google) C'était ok. Hôtel très éloigné de Paris, le quartier n'est pas le plus joli. Les chambres étaient relativement propres, sèche-cheveux et gel douche disponibles. Ce qui nous a beaucoup dérangé : le restaurant était majoritairement fermé le soir, si vous aviez faim le soir vous n'aviez pas de chance. De plus, le fait que le petit-déjeuner n'ait été entièrement mis en place que vers 8h du matin et qu'il ouvre en fait à 6h30 est effronté envers ceux qui prennent le petit-déjeuner plus tôt et paient toujours le prix fort. Le service était plutôt sympa. (Avis d'origine) Es war Ok. Hotel sehr weit außerhalb von Paris, das Viertel ist nicht das Schönste. Zimmer waren relativ sauber, Föhn & Duschgel vorhanden. Was uns sehr gestört hat: das Restaurant hatte abends überwiegend zu, war man abends hungrig hatte man Pech. Zusätzlich der Fakt, dass das Frühstück erst gegen 8uhr vollständig aufgebaut wurde und eigentlich ab 6.30 Uhr öffnet ist dreist denjenigen gegenüber, die das Frühstück früher in Anspruch nehmen und trotzdem den vollen Preis zahlen. Service war ganz nett.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Madam Bujalski, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Paris Gennevilliers. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem particularey on the breakfast service and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, A Leroux General Manager

  • Avatar nelson.e
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:40

    (Traduit par Google) Restez-y deux jours à chaque fois à 9 heures du matin, quelqu'un frappe à la porte et ouvre littéralement la porte alors que j'étais dans la chambre avec ma femme au lit. Le directeur de l'hôtel me dit qu'ils doivent nettoyer la chambre. Rien dans cet endroit n'en fait un hôtel 4 étoiles. Et il n'y a pas de bar ni de restaurant le week-end. Je n'ai jamais fait de mauvaise critique de loin cela le méritait (Avis d'origine) Stay there for two days every time at 9 a.m. someone knock on the door and literally opens the door while I was in the room with my wife in bed. In the hotel manager tells me they need to clean the room. Nothing about this place makes it a 4 star hotel. And there is no bar nor restaurant on the weekends. I've never done a bad review by far this deserved it

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher {guest_first_name} {guest_last_name}, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez {brand}, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Un Leroux Directeur général (Avis d'origine) Dear {guest_first_name} {guest_last_name}, I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At {brand}, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, A Leroux General Manager

  • Avatar Jennifer.l
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:46

    (Traduit par Google) L'hôtel est très agréable, les chambres étaient propres et la taille était suffisante pour nous. Le personnel a été très gentil. Au début, une caution de 200 € était due, qui ne pouvait être payée que par carte de crédit.Une taxe de séjour de 6 € a également été ajoutée et à la caisse, il y avait des taxes supplémentaires, de sorte que nous n'avons récupéré que 103 € sur les 200 €. , qui a également payé pour le parking c'était tout à fait correct, c'était super surveillé et fermé, je serais heureux de payer pour cela. Malheureusement très loin de Paris mais on peut vivre avec ça. Malheureusement, le samedi 28 mai, ni le restaurant ni le bar n'étaient ouverts, ce qui est vraiment stupide pour un tel hôtel, nous avons donc dû partir prendre un café, d'où la déduction de points. (Avis d'origine) Das Hotel ist sehr schön, Zimmer waren sauber und die Größe hat für uns gereicht. Das Personal ist sehr nett gewesen. Am Anfang wurden direkt 200€ Kaution fällig die nur mit Kreditkarte gezahlt werden konnten Kurtaxe 6€ kam auch noch da zu und beim Checkout kamen nochmal irgendwelche Taxen hinzu so das wir von den 200€ nur 103€ wieder bekommen haben wovon aber auch der Parkplatz bezahlt war das war völlig ok der war super überwacht und geschlossen dafür zahle ich dann gerne. Leider sehr weit außerhalb von Paris aber auch damit kann man leben. Jetzt am Samstag 28.5 war leider weder Restaurant noch Bar offen was für so ein Hotel echt blöd ist wir mussten dann los fahren um uns einen Kaffee zu holen daher der Punktabzug.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Madam Elskamp, Thank you for taking the time to tell us about your experience. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Our restaurant has always been closed for weekend, we exceptionnely open it on friday evening 27th, for next major event we will programm a better restaurant schedule. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Agnès Leroux General Manager

  • Avatar Michael.l
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:43

    (Traduit par Google) Tout à fait correct... parking bien gardé. Les chambres sont propres sauf pour les petites choses. Le personnel est poli et serviable, tout simplement trop gentil. MAIS, le bar/restaurant est fermé le week-end c'est du fromage. (Avis d'origine) Ganz ok... parkplatz gut bewacht. Zimmer sind sauber bis auf kleinigkeiten. Das personal ist höflich und hilfsbereit, grade zu nett. ABER, die Bar bzw. das Restaurant ist am Wochenende geschlossen das ist Käse.

    Réponse du propriétaire :
    Sehr geehrter Herr Elskamp, wir danken Ihnen vielmals, dass Sie sich nach Ihrem Aufenthalt im Hotel Mercure die Zeit genommen haben, uns zu schreiben, und bedauern zutiefst, dass die erbrachten Serviceleistungen Ihren Erwartungen nicht entsprochen haben. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten bitten wir Sie vielmals um Entschuldigung. Die Hotels der Marke Mercure setzen alles daran, um Ihnen bei jedem Ihrer Aufenthalte eine optimale Servicequalität anzubieten. Ihre Meinung ist für uns daher von größtem Interesse. Darüber hinaus dürfen wir Ihnen versichern, dass die notwendigen Maßnahmen ergriffen werden, um die Qualität der benannten Serviceleistungen nachhaltig zu verbessern. Haben Sie nochmals vielen Dank für Ihre Anmerkungen. Wir hoffen, Ihr Vertrauen bei einer Ihrer nächsten Übernachtungen wiederzugewinnen, und würden uns freuen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen

  • Avatar Mark.s
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:30

    (Traduit par Google) Tout juste moyen. Le service n'était pas le meilleur. Les lits sont confortables et la chambre était propre (Avis d'origine) Just average. Service was not the best. Beds are comfortable and room was clean

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mister, Thank you for taking the time to tell us about your experience . I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We will work hard to improve us. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Agnès Leroux General Manager

  • Avatar Michael.
    / 5
    Le 10/02/2022 à 00:00

    Der kurze Aufenthalt war wieder sehr angenehm. Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Zimmer und Restaurant haben angenehme Atmosphäre.

  • Avatar Mujtaba.l
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:29

    (Traduit par Google) C'est bien, mais ne mérite pas quatre étoiles (Avis d'origine) It is fine, yet doesn't deserve four stars

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mister Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Paris Gennevilliers. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We will really appreciate if you can give us a little bit more details about your recent experience, i remain personally at you disposal you can reach me by mail ha5t2-gm@accor.com We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, A Leroux General Manager

  • Avatar D...
    / 5
    Le 21/02/2022 à 00:00

    No service (had to wait an hour for a taxi ! had to take my room service meal downstairs and wait more than an hour). Hotel with 4 stars ! quite unbelievable

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Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–23:00
Mardi 06:30–23:00
Mercredi 06:30–23:00
Jeudi 06:30–23:00
Vendredi 06:30–23:00
Samedi 09:00–22:30
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