Hôtel Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Issy-les-Moulineaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget à Issy-les-Moulineaux

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 22:52

    Soirée du 31 décembre 2021. Chambre totalement insonorisée, c'est limite si on ne dort pas avec les jeunes dehors qui claquent les bouteilles et écoutent la musique à fond dans l'irrespect total ... chambre un peu petite pour le prix. On entend les portes claquer, les gens qui parlent. Tram et métro aux alentours, c'est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. Nous nous excusons pour le bruit, cependant sachez que vous pouvez toujours demander de changer de chambre. Votre avis est important pour nous et nous allons faire le nécessaire, afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel Ibis Budget à Issy les Moulineaux. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement

  • Avatar Anna.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est situé dans un quartier très sympa (commerces, restaurants, tramway au pied de l'hôtel). L'établissement est très bien entretenu, les chambres sont propres et la salles de restaurant accueillante. Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons passé un agreable séjour, nous recommandons cet hôtel et le restaurant libanais situé à 200 mètres.

  • Avatar Lilou.l
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:23

    Très bon hôtel, bien insonorisé (ce qui est rare). Couchages confortables et chambres avec toilettes et douches individuelles, ce qui est plus que bienvenue. Endroit très propre et petit déjeuner bien fournie. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Alma Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar K..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bien situé , restaurant juste à côté de l’hôtel ! L’hôtel propose de bonne prestations . Petit point négatif , la literie et les draps ne son pas au top , et concernant le petit déjeuner , nous aurions préféré un peu plus de salé ( charcuterie , œufs , .. ) Avis globale, plutôt positif , nous reviendrons lors de notre prochaine visite , merci Ibis !

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:08

    Deux jours avant mon arrivée, je viens de recevoir un mail me disant que ma réservation (datant de 2mois) est annulée. Pour quel motif ? Une erreur informatique, on me propose donc de faire une nouvelle réservation (au prix actuel en dernière minute le double) ! Belle pratique commercial, une honte ! Réservant régulièrement sur ALL, maintenant c'est fini !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Prigent Olivier , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'ibis budget Issy-Les-Moulineuax. Votre garantie bancaire n'était plus valable, donc votre réservation a été annulée conformément aux conditions de vente. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Baptiste.a
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:44

    Emplacement parfait à côté du tram, les chambres correct, mais sans plus ... La douche direct à côté des lits pas terrible. Le bruit on entendait l'ascenseur depuis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Van overbeke, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Oceane.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:30

    Merci au jeune homme qui m'a accueilli ma fille et moi en dernière minute suite a l'annulation de ma location de dernière minute... Hotel mignon chambre convenable et pas petite literie propre. Petit quartier sympa. Petit dej copieux Le seul bemol c'est les jeunes sur la place et les portes qui ont claque un peu tard. La prochaine fois je prendrais la chambre de l'autre côté. Juste prévenir les clients d'être plus correct quand minuit est passé ou mettre un mot dans le couloir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Negre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lyly.L
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:14

    Chambre très propre. Literie super confortable. Personnel très pro. Certes ce n est pas un 4 étoiles mais au niveau propreté ça le vaut bien comparé à des hôtels plus luxieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Lyly LL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Budget Issy les Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Olivier.E
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:22

    Bien placé à 2 pas du tram2 : Hotel conforme mais comportement commercial abusif s'agissant du parking. Conditions incroyables 10€ pour 4h supp. Ces conditions tarifaires inconnues à la reservation sont une vraie déception. Je n'y reviendrai pas, ça ne marche qu'une fois.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:42

    Venons d'y passer 2 nuits ce week-end et sommes très satisfaits de l'hôtel, chambre propre, bon accueil et idéalement situé et desservi par le tram, Paris à 15 minutes.... Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lauzerte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicolas.E
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:13

    Rien à redire. Une nuit passée dans le contexte de Roland Garros. Accessible, propre, pratique (parking couvert privatif) et une réception au top (agréable et à l'écoute).

  • Avatar L..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel très sympa , par contre la climatisation est trop froide ! Dommage que nous ne pouvons pas l arrêter dans la chambre ! Par ces temps de restrictions je trouve dommage de mettre la Climatisation ! Économie économie !!!!!!!!

  • Avatar Chloé.i
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:10

    Je suis venu pour deux nuits avec une amie à moi, on a adoré cet hôtel!! malgré la taille de la chambre assez petite, nous en avons pas tenu compte, la literie était agréable, le petit-déjeuner très satisfaisant et le personnel plus qu'agréable, très serviable et toujours présent si besoin. Le samedi matin on devaient partir assez tôt pour prendre notre train mais la salle de petit-déjeuner n'était pas ouverte, elle ouvrait qu'une heure après. Un jeune homme très gentil nous a permis l'accès avant notre départ. Je recommande cet hôtel pour un court séjours entre amis ou tout seul

    Réponse du propriétaire :
    Madame Billaud, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rosalie.U
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 05:57

    Je suis arrivée hier soir après une longue journée de travail à 23h. En arrivant la chambre que j’avais réservée était déjà occupée. L’hôtel étant complet je me suis retrouvée sans logement ni aucune solution à 23h45. La personne de l’accueil m’a informé que l’hôtel pouvait éventuellement faire un geste commercial compte tenu de la situation. J’espère bien en effet que la chambre ne sera pas facturée. Aucun moyen mis en œuvre pour trouver un autre hôtel et organiser l’acheminement jusqu’à celui ci. J’ai donc du prendre moi même les choses en main. Situation INADMISSIBLE et équipe INCOMPÉTENTE. Étant cliente Accord Diamond je déconseille fortement cet hôtel. Si vous souhaitez y séjourner assurez vous avant que personne ne dorme déjà dans votre chambre réservée …

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Issy-Les-Moulineaux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Michèle.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:35

    3 et 4 déc 21 : venue avec un groupe, pour un séminaire de 2 j dans l'hôtel. Accueil et chambres agréables sauf qu'il N'Y AVAIT PAS DE CHAUFFAGE dans les chambres, et ce depuis plusieurs jours... et pas de chauffage d'appoint pour tous... Il nous a été donné des couettes supplémentaires après bien des discussions et pas pour tous... Quel manque de respect de la part du groupe Accor de ne pas prévenir de cette panne, non réparée. Très décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:17

    Bruyant. Claquements des portes, irrespect total des clients (téléphones portables qui sonnent dans les couloirs, occupants qui parlent à voix haute, klaxons ou hauts parleurs du tram,...). Parking à réserver au dernier moment, pas de lien direct entre l'hôtel et le parking souterrain. En revanche personnel très sympa et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Issy-les-Moulineaux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:07

    Hôtel d'un bon rapport qualité/prix, très proche du centre de Paris avec le tram ou le métro.

  • Avatar Oz.z
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:44

    On sent le turnover et les problèmes de management dans cet hôtel. Regardez juste les commentaires, d'un extrême à un autre. Je plains la direction qui ne semble pas faire son travail.

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:23

    Très bon hôtel. Propre, personnel accueillant. Proche des transports.

  • Avatar Delphine.u
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:49

    Hôtel à côté du tramway et à 15 minutes à pied du métro donc parfait. Un jeune homme à l accueil très professionnel et d une grande gentillesse. Chambre propre et correct seul bémol pour un séjour en famille avec une fille de 12 ans, la salle de bain est ouverte sur la chambre donc pas l idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kusiowski, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.U
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 14:31

    Hôtel conforme à la chaîne. Quartier très sympa proche des transports en commun, restaurants... Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Christophe CUCCIARDI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar guy.o
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:21

    Je déconseille cet hôtel, si vous voulez bien dormir. Si vous avez besoin d'un service qui ne rentre pas dans leur giron alors c'est perdu d'avance.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mouthon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:29

    Hôtel très bien situé pour visité Paris. Parking dans le sous sol, restos tout a coté, RER a 6 minutes a pied. Par contre chambres pour 3 un peu petites. Personnel sympa, serviable et petit déjeuner copieux Le Moto Club de la Ségualière vous recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fayolle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar les.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:36

    Excellente découverte !!! Accueil parfait, le réceptionniste a répondu à nos questions. Le parking est un plus appréciable. Très bien situé, le tram est à deux pas. Chambre très propre. Petit déjeuner varié avec des viennoiseries, salade de fruits, baguette, jus de fruits, ..... Nous conseillons vivement !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sihai.U
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:08

    La réceptrice de l’accueil n'est pas du tout sérieuse (ou compétente) sur son travail. Lors du check-in, la réceptrice avait pris ma pièce d'identité pour chercher ma réservation, mais apparemment elle avait mis la réservation d'une autre personne sur moi et m'avait fait payer 96.47 euros. (J'arrive pas à comprendre comment on peut se tromper le nom quand on regarde la pièce d’identité en même temps !!!) Le lendemain quand je vérifie la facture, le nom du client n'est pas du tout le mien, et ma carte bancaire avait été débitée encore 61.75 euros parce que ma réservation d'origine avait été considérée comme dépasser le délai de check-in à 18h. Oui, donc j'ai payé 158.14 euros en total pour une petite chambre sans brosse à dents, sans shampoing, sans gel de douche et avec beaucoup de bruit de l'ascenseur. J'étais passé à l'accueil de l'hôtel pour une explication, l'accueil avait été conscient de cette erreur de son collègue et m'a promis d'un remboursement en envoyant une réclamation à leur adresse mail accor. Je l'ai fait rapidement, et oui pas de réponse, BRAVO à l'équipe !!! P. S. J'ai vu également le commentaire de la madame la quelle j'avais pris involontairement sa réservation à cause de l'erreur de l’accueil. Je suis désolé pour elle, mais on est tous des VICTIMES de l'équipe d’accueil qui n'est pas du tout sérieuse sur leur travail.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Issy-Les-Moulineaux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tim.e
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:15

    Perrosnnel professionnel et chambre propre mais impossible de dormir et sensation d'insécurité a cause des personnes dans la rue qui fument et mettent la musique a fond toute la nuit.

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:49

    Accueil très sympathique du jeune homme à la réception à l'arrivée le soir le 30/08 mais beaucoup moins aimable de la femme le matin en partant le 31/08. Chambre très propre, avec les basiques nécessaires dans la chambre (wc, douche, tv) Parking un peu cher mais existant car pas beaucoup de places dans les alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:43

    Excellent accueil, personnel aux petits soins, toujours prêt à aider. Emplacement idéal pour se déplacer en tram ou pour se restaurer dans le coin. Les chambres sont propres et bien entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lasour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Issy les Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jennifer.C
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:37

    Équipe professionnelle et sympathique, chambre petite mais fonctionnelle, bien situé proche tramway

  • Avatar francisco.a
    3 / 5
    Le 27/03/2018 à 17:28

    Bon emplacement près des transports, choix varié de restauration. Par contre il faisait très chaud dans l'hôtel. Et une bande de jeunes faisait du bruit.

  • Avatar Claude-Alain.p
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:53

    Tres bien pas de problèmes très bon lit on dort très bien et petit déjeuner bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Oppliger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:31

    Bonne hôtel par contre les prix varies d un jour à l'autre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur David Canfeure, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Budget. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cependant la variation des prix dépend des disponibilités de l'hôtel Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Danaë.
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:04

    Hôtel pas moderne qui fait un peu sale, chambre insonorisée, chambre petite, pas de sèche-cheveux, lit superposé dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cervant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mathilde.r
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 11:41

    Réservation dans cet hôtel pour passer un concours à Portes de Versailles (tram à coté donc hôtel très bien situé), ce n'était pas une bonne idée. La chambre 114 n'était pas insonorisée correctement au niveau de la fenêtre, on entendait toutes les voitures et même les trottinettes et les discussions des passants. De plus, le matelas était dur comme le sol : la nuit fut courte. Je me suis absolument pas bien reposée avant ce concours... Et pour finir, la poignée pour égaliser l'eau chaude/froide était cassée. J'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel ! Pourtant je suis une habituée des Ibis Budget, je suis extrêmement déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mathilde Brahy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Virginie.u
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:52

    Rien n'a dire très bon séjour bien situé à quelques km de la gare Montparnasse avec un vtc compte 13€ pour y aller. Coin calme, hôtel calme. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pujol, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sarah.E
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 10:48

    Je recommande cet hotel pour toutes les personnes en déplacement sur Paris ! J'ai séjourné une semaine avec mon conjoint et nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très propres et le personnel est au petits soins; ils nous ont fourni tous les conseils pratiques et les bonnes adresses à connaître à proximité. Le petit déjeuner est proposé sur place ou à emporter en formule express ce qui est très pratique lorsqu'on doit partir rapidement le matin. Pour le diner, il faut savoir qu'il y a un large choix de restaurants à moins de 5min à pied de l'hotel. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Issy les Moulineaux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 00:01

    Très comme d'habitude , super petit déjeuner . A l'année prochaine.

  • Avatar Jerem.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:03

    Excellent hôtel, calme et propre parking sous sol et pti dej copieux.a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jerem Heuzey Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Issy Les Moulineaux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nana.
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 11:26

    Hôtel propre, bonne literie, bien placé (juste à la sortie du tram, à 10mn de marche du quartier d'affaire), accueil agréable et pro, petit déjeuner très correct pour 6€60. Grande douche dans la chambre, tout petit lavabo, mais assez d'étagère et porte-manteau pour tout ranger lorsqu'on est seul. Je suppose qu'à 3 (il s'agit de chambre standards de 3 places) cela risque d'être un peu petit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Natacha D, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Hugo.u
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 08:00

    Nous sommes arrivés à midi avec ma copine, la chambre été déjà disponible. Nous avons eu une chambre au 7ème étage avec vue sur la Tour Eiffel. Les réceptionnistes sont très gentils et ont tout fait pour que notre séjour soit parfait. On reviendra très prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons que vous avez profitez du soleil près de la Seine Musicale. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar amal.d
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:46

    Correcte propre personnel sympa quartier agréable a vivre.

  • Avatar chloé.u
    2 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:27

    Hôtel plus que basic, la chambre 3 personnes n'a pas de séparation entre la douche et la pièce "de vie" le WC est tenu avec un planche "porte" de 2 cm donc pas trop d'intimité.... Mais elle était propre. Déjeuner plus que basic rien d'extraordinaire, le stricte minimum. Le personnel n'a jamais la même version quand on demande une information ou les prix du supplément, certains d'entre eux sont plus que antipathique et veulent en faire le moins possible. Encore heureux que le jeune garçon lui était bien serviable comparé aux autres membres. Pour quand même avoir de point positif, l'hôtel est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Le prix des supplément est affiché à la réception. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:16

    Hôtel bien situé avec parking payant en sous sol Des nombreux restaurants au pied de l’hôtel et boulangerie juste en face. Chambre standard au ibis budget. Idéal pour un séjour de passage pour 2 adultes et 1 enfant. Petite précision importante : la douche et le lavabo sont directement dans la chambre donc aucune intimité. Les wc sont séparés par une porte battante qui ne se ferme pas donc pour les odeurs c’est bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame JOURNET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS BUDGET ISSY-LES-MOULINEAUX. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame JOURNET en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eliane.E
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 20:03

    Nous rentrons d'une balade parisienne où nous avons dormi une nuit à l'Ibis Budget d'Issy les Moulineaux. Nous etions 4 personnes. Nous sommes tous unanimes, cet hôtel est très bien situé, à 50 mètres du tramway et à 7 minutes de la porte de Versailles en Tram. Nous y avons laissé notre voiture à l'arrivée, au parking sous terrain et protégé par un code pour 8 euros /journée. Les chambres sont simples et propres . Elles sont Équipées d'une douche et lavabo, WC séparé par une porte coulissante, WC pas très bien isolé des bruits incongrus 😊.. Attention, du lit avec le miroir en face de moi, j'ai pu profiter de la vue de la douche de mon mari, donc pas top pour l' intimité. Grand lit, couette douillette, matelas ferme par contre pour les oreillers c'est à revoir, 2 oreillers pas confortables du tout, la prochaine fois j' emmène les miens ☺️ Télévision qui fonctionne parfaitement, chambre parfaitement isolée. Nous etions au 6ème étage donc vis à vis. Nous avons dormi la fenêtre entre ouverte et avons profité d'une joyeuse bande dehors . Nos amis ont dormi fenêtre fermée et n'ont n rien entendu. Le petit déjeuner était tout à fait correct en self. Nous reviendrons dans cet hôtel pour la proximité du tram, le parking privé, La propreté de la chambre mais nous emmenerons nos oreillers et traversin 😁

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 14:21

    Personnel a l écoute chambres propres hélas le baes dans la chambre fait que vous avez la lumière toute la nuit ..l isolation phonique avec l extérieur est moyen .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Gregoire Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elise.l
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:27

    Tram a 2 minutes , restaurants à 3 minutes.Propre et au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Flo.s
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 06:34

    Trop bruyant mais l'emplacement est parfait.

  • Avatar Celine.u
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 16:06

    Hôtel de très bonnes qualité. Literie correcte. Petit déjeuner très bien rapport qualité prix hôtel situé sur une place disposant de restaurants divers, Intermarché, pharmacie et tram a deux pas. Le seul bémol c'est la salle de bain. Pas de brosse de toilette, et la douche au même niveau que le reste, du coup on met de l'eau partout.

  • Avatar franck.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:48

    Bonjour arrivée tres tardive (entre 2h et 3h du matin) en plein mois d'août et malgré tout, tres bien accueilli , chambre nickel rien a redire merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Robert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Valérie.g
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:28

    Je recommande toujours cet hotel à mes élèves quand ils viennent de province ou de l'étranger, non seulement grâce à sa proximité (AGORA) mais aussi parce qu'ils m'en font un bon retour rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Eguchi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar moustapha.t
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 15:53

    Hôtel correct proposant des chambres a des prix souvent bas mais tres difficiles à avoir lors d'événementiels... les chambres sont standart en taille, avec douche et wc et proposent la TV. Par contre quand la chambre donne sur la place c'est hyper bruyant la nuit et on attend tres bien le Tram toute la nuit, ce qui est moins le cas dans les chambre côté court qui sont plus calme.

  • Avatar Pablo.i
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 16:43

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à quelques mètres du tramway. Évitez si possible les chambres qui donnent sur les voies. Pas mal de bon petits restaurants ou bars à proximité également. Après cela reste avant tout pratique et fonctionnel. Pour un hôtel en amoureux, choisissez un autre endroit...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pablo Himself, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guy.G
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 05:49

    Décevant, impression d'une grosse arnaque. 144€ pour une nuit, climatisation uniquement dans le hall. 19°C dans le hall et 30°C dans les chambres. Impossible de dormir même fenêtre ouverte car la chambre donnait sur le tramway. Bref plus jamais. Domage car le personnel à l'accueil était plutôt sympathique et professionnel.

  • Avatar Ophelie.a
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 17:04

    Hôtel très bien placé avec arrêt de tramway juste devant. Tarif abordable mais il faut réserver à l'avance. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, par contre l'isolation laisse à désirer. Attention cependant les petits déjeuners ne sont servis qu'à 07h30 le weekend, ce qui peut être un peu tard en fonction de son emploi du temps.

  • Avatar Jean-Luc.o
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 18:37

    Bien situé dans un quartier calme et certainement pas trop éloigné des portes de Versailles et Pont de L'almanach. Les chambres sont assez spacieuses propres mais à la décoration un peu terne. Les personnel est agréable. Le petit déjeuner convenable. Hôtel satisfaisant pour une courte période.

  • Avatar Blandine.R
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:50

    Après un séjour familial de 10 personnes , quelques remarques peuvent être faites : - Les chambres pour 3 personnes sont particulièrement étroites , pas d'espoir de circuler à plusieurs : c'est chacun son tour (et ça peut donc devenir très vite difficilement supportable). - Les chambres pour deux personnes sont déjà plus confortables . En mettant de coté une douche à vitre transparente donnant directement sur la pièce qui n'est absolument pas étanche et qui mouille donc le sol de la pièce , le gros problème de la chambre sont les toilettes . Elles sont derrière une porte battante qui ne se ferme pas et qui se termine 10cm avant le sol -> si vous avez besoin d'un minimum d'intimité passez votre chemin PROBLEME DE CLEFS : les cartes magnétiques qui permettent d'ouvrir les chambres ont été un problème pour chacune des 4 chambres réservées: des tours par la réception pour les faire à nouveau magnétiser ont étés très très fréquents. ENORME PROBLEME DE GASPILLAGE : sur 6 jours de petit-déjeuner , nous n'avons pu manger dans de la vraie vaisselle que le premier jour. Le reste du temps, sans explication , les couverts en métal et les vraies tasses ont été remplacés par des récipients (bols et gobelets) en plastiques : tout bonnement incroyable d'être équipé comme pour un pique-nique jetable toute la semaine. Quand on pense aux centaines de personnes déjeunant à l'hôtel et la montagne de déchets qui aurait pu être si facilement évitée c'est très frustrant. NB: les affiches dans les ascenseurs ventant le pseudo engagement écologique d'Ibis budget fait vraiment rire jaune. Concernant l'accueil il est inégal. L'arrivée sur place s'est très biens passée et certains membres de l'équipe étaient polis et sympathiques mais ce n'était pas le cas de touts les membres. Un gros problème d'organisation (par exemple pour l'inscription au petit-déjeuner) est à noter : on s'est entendu régulièrement dire que le problème venait d'un autre collège...

  • Avatar pascal.
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:18

    Très bien placé et très bon accueil. Très bonne isolation et chambre propres, Nous sommes ravis de nôtres séjours. À bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pascal B, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar moreau.g
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:26

    Très très bon emplacement . L'hôtel est très propre , parking privé souterrain . La chambre était très très propre . Il n'y a aucun bruit que se soit dans la résonnance des chambre ou dehors . Commerce proche : boulangerie en face , Intermarché , des restaurants . Le personnel est très gentil . Je le recommande à 100% .

  • Avatar Antoine.U
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 15:53

    Les chambres sont très propres, l'hôtel est très bien situé et les serveuses du petit-déjeuner sont adorables, professionnelles, sympathiques. Par contre, la personne à l'accueil est désagréable au possible. Elle ne sourit pas, vous souhaitez lui rendre votre carte d'accès, elle vous répond sèchement qu'il faut la déposer dans une boîte (merci de prévenir) et lorsque j'ai souhaité récupérer mon véhicule au parking, j'ai sonné à l'interphone pour qu'elle me communique le code d'accès. N'ayant aucune réponse, je suis revenu dans l'hôtel et cette même réceptionniste en profitait pour passer ses appels personnels sur son smartphone. Je lui ai donc demandé le code qu'elle m'a fourni, sans aucun mot d'excuse, d'au revoir ou autres formules de politesse exigée lors d'un départ d'un établissement hôtelier. Bref, je n'y retournerai plus. Un minimum de politesse et de courtoisie me paraissent quand même indispensables dans ce métier bien difficile qu'est l'hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HUYGHE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Issy les Moulineaux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de l'accueil. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar P.C.
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 23:30

    Avantages: Chambre petite mais fonctionnelle. Propre et relativement bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et salle de restauration agréable. Proche des magasin et des Inconvénients: lavabo assez petit et douche accolé au lit. Oreillers trop petits. Quartier un peu agité la nuit à cause d'un groupe de jeune Bilan:bon rapport qualité prix pour court séjour

  • Avatar Roman-Anil.U
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 22:14

    Positif: Personnel très agréable, chambre très propre, très bien situé, quartier dynamique commerce de proximité, transport proche, prix raisonnable Negatif: Le bâtiment n a pas ou quasi pas d'isolation sonore, l'hôtel se trouvent sur une place ce qui creer un echo + le bruit du tramway... très difficile de dormir dans ses conditions Dîtes à vos responsable d'investir dans l isolation ça ne coûte pas cher et vous n aurez plus de remarque sur le bruit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZUBA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar anthony.a
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:20

    Bonjour Lieux propre et accueillent, bien situés mais impossible de dormir la fenêtre ouverte car rempli de moustiques qui vous piques tte la nuit. J ai eu au moins 30 piqûre meme au visage apparemment ceci est du a la seine qui est a proximité. Pas de clime, pas de moustiquaire au fenêtre, bref rien n ai fait pour remédier a ce problème qui apparament n inquiète personne !! J ai tue plusieurs moustiques avec du sang a l intérieure, donc pas tres sain !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Budget Issy les Moulineaux Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la température de la chambre. Vous trouverez des ventilateurs disponibles à la réception. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alex.t
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 15:16

    Vraiment pas terrible, je le déconseille fortement. Chambre double réservée pour deux pour 1 nuit, mon compagnon et moi avons dû nous partager la seule serviette de la pièce. Literie qui grince. La porte des toilettes ne se verrouille pas, et laisse un large espace au dessus et en dessous de la porte, bonjour l'intimité. Isolation phonique déplorable. Parking à 8 euros. Le matin à 9 heures, alors que nous avions mit la pancarte "Ne pas déranger, sommeil profond", la femme de ménage s'est quand même permise de frapper et de te tenter de forcer la porte pour entrer, nous réveillant en sursaut, c'est tout simplement inadmissible.

  • Avatar Cocatrix.o
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 06:19

    Hôtel aux normes standards. Tarifs élevés mais c'est la capitale. Ne pas ouvrir les fenêtres le soir sous peine d'être envahi de moustiques 😳 !! En revanche, le cadre est très beau. L'équipe est professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Cocatrix Sounds, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 07:28

    Le personnel est tranquille. Le petit déjeuner est sobre, à 8h30, il manque de croissants et jus d'orange et il n'y a pas d'assiette pour tartiner sa tranche de pain. La chambre est propre mails le lit est branlant. L'hôtel est bien chauffé.

  • Avatar Charlie.U
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 14:36

    Un Hotel très limite, prévoyez déjà 8€ de taxes de séjour plus un parking qui est une option aussi qui n'est pas des moindres. La chambre était plutôt propre, un petit papier était mis sur le lavabo disant "Une propreté de chambre parfaite" sauf que j'au retrouvé un papier avec du chocolat fondus sous mon lit. Nous étions 3, le lit du haut n'étais pas fais, et leur argument est que toutes les chambres sont aux même prix et que le 3 éme lit est soit disant "offert". lors de faire mont lit, le drap plat étais troué, je suis descendu à la rection est ils m'ont donné un drap house deux place. Ça m'as biens faire rire. Mais pour 88€ prix public annoncé, c'est vraiment limite, est les lit ont très durs.

  • Avatar Michelle.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:19

    Très bon hôtel petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar nicolas.E
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 08:36

    chambre et emplacement très bien. accueil tres agréable. La dernière nuit de très nombreux jeunes qui , mal surveillés par leur accompagnateurs, ont fait du bruit jusqu'à tard dans la nuit. un rappel du règlement et des bonnes pratiques en hôtel devrait être faites à ce genre de groupe.

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:46

    Chambre et salle de bains propre Personnel sympathique Petit dejeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marion, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 02/12/2017 à 09:08

    Un hôtel très bien placé à Issy le long du tram juste à côté d'un arrêt. Idéal quand on vient en week-end. Aucun besoin de prendre la voiture. Sinon parking payant pour la nuit à 8euros sous le bâtiment à côté de l'hôtel. Peu de places dans la rue. Sinon côté vue depuis les chambres c'est agréable pour celles situées aux derniers étages qui profitent d'une vue sur la tour eiffel. Celle-ci ne se trouvant qu'à 5 minutes en voiture de l'hôtel. Pour le repas du soir une borne de commande est à la disposition de tous dans le hall et qui permet de se faire livrer différentes variétés de plats directement à l'hôtel. Le petit déjeuner est malheureusement quant à lui très limité en diversité mais au prix de 6euros reste correct

  • Avatar CHRISTINE.O
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 01:51

    Arrivés dans la nuit du 29 au 30 juin, avec la mauvaise surprise d'apprendre que la chambre réservée pour 3 adultes ne comporte qu' un lit double, l'employé m'affirmant que c'est un grand lit pour 3 et que j'avais réservé ce type de chambre ! C'est bien la première fois qu'un hôtel me propose un.lit double pour 3 adultes !! Après vérification, j'ai bien loué une chambre triple c'est à dire un lit double plus 1 lit superposé. Conclusion : aucune solution trouvée par l'hôtel Ma fille dort donc par terre sur la couette que nous avons retirée du lit double On nous a simplement rapporté un drap supplémentaire. Devant passer une deuxième nuit dans cet hôtel, j attends d Accor qu'il trouve une solution pour cette deuxième nuit et nous indemnise pour le préjudice subi.

  • Avatar Nyska.h
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 15:52

    Très bon marché, proche des transports (tram) et une chambre vraiment propre et agréable pour un petit tarif ! Le petit déjeuner est bien fourni et ne fait pas cheap comme certains hôtels. Une seule chose : les murs sont fins donc vous entendez vos voisins.

  • Avatar valerie.E
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:51

    Super accueil..hôtel très sympa et propre..petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, NEBOLLE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar inky85.
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:24

    Des chambres petites, mais propres, lits confortables. Cependant impossible de dormir. Des jeunes, s'attroupent la nuit devant l'hotel et font du bruit jusque 4 heures du matin. L'isolation étant mauvaise, impossible de trouver le sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin de résoudre ce problème. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 11/03/2017 à 20:35

    Pas de réelle salle de bain, douche avec porte vitrée semi-transparente dont certaines zones sont totalement transparentes, mauvaise intimité, mini lavabo, difficile à vivre entre simples amis. Position du miroir mal étudiée, permet de voir ce qui se passe dans la douche depuis les lits. Les WC sont dans la chambre, à part, mais ne ferment pas à clé. Très bon accueil, propreté très correct, bien situé, un commerce et des cafés et restaurants juste à côté !

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 15:04

    Très léger au niveau des chambres ... Pas de brosse dans les toilettes qui ne ferme pas à clef, vous réservez pour 3 les lits sont faits à moitié il manque une serviette . De plus si vous êtes couché au dessus vous avez vu plongeante sur la douche ...a méditer !

  • Avatar Laura.U
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 15:43

    Personnel à l'accueil désagréable. Sauf ce garcon en formation (qui lui aussi se fait mal parler). L'impression de déranger. Déçue que les WC n'aient pas de porte, c'est limite... L'isolation non présente. Bonne literie et bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUGUET Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Issy-les-Moulineaux; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame DUGUET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Ibis Team.

  • Avatar Mohan.o
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 03:27

    Prestations de qualité à un prix franchement raisonnable pour la région parisienne. Accessible facilement par les transports et en voiture. Super accueil et surtout équipe qui a accepté de nous servir le petit déjeuner à 5 heures du matin. Le buffet du matin est copieux et à 6 euros. Merci ibis budget issy les Moulineaux !

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:13

    Je mets 4 étoiles à cause de la salle de bain qui n'est pas séparée de la chambre dommage car c'est un hôtel très propre quartier très calme. Merci aux femmes de chambre elles sont très propre les chambres, le personnel de la réception très accueillant et très poli ce qui est rare de nos jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jannez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Issy Les Moulineaux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Jannez , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gauthier.e
    4 / 5
    Le 20/03/2017 à 07:02

    Environs agréable avec des lignes de tram à proximité et un magasin alimentaire. L'hôtel en soit est fidèle aux autres hôtels de la gamme Ibis Budget, il ne faut pas s'attendre à autre chose. Mais voilà: la propreté est au rendez-vous, l'accueil est correct. J'y retournerai volontiers si j'avais d'autres affaires dans ce secteur!

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:26

    Très bien situé : proximité de Paris, tram aux pieds de l'hôtel, RER à quelques minutes de marche, commerces (supermarché, restaurants etc...). C'est un endroit où nous aimons nous arrêter lorsque nous passons en région parisienne. De loin le meilleur des 3 Ibis Budget que nous avons testés sur Paris. On aime le lit superposé qui permet à notre fille de partager notre chambre. Cerise sur le gâteau : des aires de jeux pour enfants à côté de l'hôtel.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:30

    Moderne, sans surprise, personnel aimable. Resto autour, environnement calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Barrault, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicolas.U
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 16:09

    Le service est minimal pour un tarif d'environ 100E la chambre de 1 à 3 personnes. Les lits sont à peine faits ( au cours de notre séjour, le lit superposé n'a jamais été fait...) ? Le personnel est malheureusement très inégal. Par contre il est idéalement situé en bordure du tram t2 à 15' du parc expositions porte de Versailles.

  • Avatar Laurie.
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 00:48

    Expérience d'une nuit par terre. Ayant réservé une chambre pour 3 adultes avec lit superposé, nous nous retrouvons dans une chambre double qui soit disant est faite pour 3. Impossible de faire tenir 3 adultes dans un 140, surtout que nous voyageons avec une personne en convalescence qui a besoin de confort. Nous voilà donc obligés de faire dormir une personne par terre à même le sol sans couverture ni oreiller supplémentaire (nous avons mis au sol la couette du lit double). Malgré la réservation pour 3 il n'y a que 2 verres, 2 serviettes, 2 oreillers. Aucune solution n'est proposée par la réception qui nous affirme que cette chambre correspond à celle que nous avons choisie.... (malgré une confirmation de resa qui indique le contraire). Le plancher c'est un peu dur à ce prix. Surtout pour 2 nuits.

  • Avatar Fabrice.
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:40

    Bon hotel, Je n'ai jamais été déçu. Mais peut mieux faire, acceuil rarement souriant un hall tristoune (prendre exemple sur celui de gare de lyon + lumineux + un salon + des livres + etc ... Par contre évité le resto, preférez l'italien sur la place Pour les chambre RAS. On est dans de l'IBS donc tout est OK. Bon Hotel de replis, pourrai être un peut moins chère que ceux du centre

  • Avatar keda.O
    2 / 5
    Le 29/05/2018 à 17:09

    Chambre propre , assez petite , manque de rangement , le coin lavabo n'est vraiment pas pratique , pas de sèche - cheveux . Mais ce qui nous a dérangé le plus c'est le passage du métro et la télé de la chambre voisine . Prix du parking exagéré ( 9 euros )

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 05:14

    Bien situé. Après le confort et les équipements sont rudimentaires.... Mais bon..... Tarif.... Bein c est Paris et sa couronne 😕. Tres bon accueil jeudi soir... L accueil téléphonique en semaine était négatif mais ce jeune homme a remonte le niveau 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame Céline Junker, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar sandra.U
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 10:43

    Belle surprise. calme et bonne literie. Le petit déjeuner a été revu et il est maintenant copieux et varié : nickel. Très bien situé Tram et RER.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Budget Issy Les Moulineaux C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lila.e
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 14:25

    Un cote de l'hôtel est très désagréable car on est exposé côté tramway et c'est insupportable d'entendre ça jusqu 2h du matin. Il n'y a pas de double vitrage. Sinon le petit déjeuner du matin est bien et l'aménagement de la chambre est bien aussi

  • Avatar Lansaman.h
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 12:32

    Nous sommes venus en groupe pour passer 3 jours au salon de l’agriculture et nous avons été très bien reçus dans cet hôtel . Le personnel est super sympa, les chambres propres et le petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lansaman, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis budget Issy les Moulineaux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Q.
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:26

    C'est en formule 1 cher et avec la douche dans la chambre... Chambre propre mais c'est un vrai bloc ! J'avais la chambre en face des ascenseurs et de la laverie, ça tourne toute la nuit et ça fait du bruit ! Le petit déjeuner est vide, du pain sans rien a mettre dessus hormis du Nutella.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 15:31

    Le service est globalement de bonne qualité. Les chambres sont petites, mais propres et fonctionnelles. J'aime moins le fait que le lavabo et la douche ne se trouvent pas dans une pièce dédiée.

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 06:23

    Si l'on met de côté quelques petits détails (serviettes rêches, carte de chambre qui se démaniétise...), excellent rapport qualité prix. À noter que la station de Tramway est située juste derrière l'hôtel. Un vrai plus. Nombreux commerces à proximité.

  • Avatar Nicolas.h
    4 / 5
    Le 11/04/2017 à 14:32

    Très bon hôtel, a proximité d'un grand nombre choses, les chambres valent leu prix, accès aisé au tram (juste à côté de l'hôtel!) Personnel sympathique, petit-déjeuner correct. J'ai été surpris du calme qu'il y avait dans l'hôtel, y étant allé lors de la Paris Games Week, je m'attendais à du monde et autre, j'ai pourtant été positivement surpris. 4 étoiles car rien n'est parfait.

  • Avatar axel.
    2 / 5
    Le 20/08/2016 à 08:16

    Établissement récent situé à proximité du tramway. Les chambres sont spacieuses. Ventilation très bruyante et impossible de régler la température de la climatisation. Certaines chambres à proximité du tramway sont très bruyante. Le petit déjeuner sympa avec pas mal de choix.

  • Avatar Abdelziz.e
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 05:47

    Trop de bruit confort oreiller qui ne font pas plus de 2m d'épaisseur et seulement 2 de la chambre.... Quand le métro ou le train passe tout vivre dans la chambre. Les toilettes ont une porte qui ne sert à rien ni isolé les odeurs ni isolé les bruits et à un prix cher !!! De tous les budgets que j'ai fais est le plus pourrie je préfère largement un formule1

  • Avatar Caroline.o
    3 / 5
    Le 23/09/2017 à 20:13

    Bon rapport qualité prix pour un hôtel à proximité de Paris. pratique car au pied du tramway qui va porte de Versailles. Un gros bémol: l'intégralité du petit déjeuner était servi dans de la vaisselle jetable: des couverts, bol, gobelets en plastique. En plus d'être extrêmement polluant, c'est désagréable

  • Avatar lol.0
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 15:21

    Le lieu de cet hôtel est très bien mais les chambres sont très petites et la salle de bain est divisée en 3🌚 La toilette est très mal faite surtout surtout que la porte se ferme pas bien, je vais ajouter des photos. C'est la première et la dernière fois que je vienne ici.

  • Avatar Stéphanie.n
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 09:56

    Très bien placé, agréable, propre. Par contre il fait chaud dans la chambre !! Le petit déj est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Annoot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sneaker.d
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 20:07

    Incroyable ambiance nocturne avec un espèce de bisexuel qui ne cesse d’hurler dans la rue "bonsoir Paris" bien qu’à première vue désagréable on ne peut qu’apprécier après un certain temps. Ce n’est encore rien à coté de l’exceptionnel Francis et son célèbre "on a gagné gnégnégnégné" Quand on croit avoir tout vu avec ses deux personnages on se laisse encore surprendre par un gaillard qui parle dans la rue et à qui on répond gentillement "merci de fermer ta gueule CONNARD" Je conseille donc cet hotel exceptionnel en espérant que la caution ne couvrait pas les cintres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Issy-les-Moulineaux Paris Ouest. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zac Garibaldi
  • 92130 Issy-les-Moulineaux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:15
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:15
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:15
Dimanche 12:00–13:30 19:30–21:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité