Hôtel Izzy by HappyCulture

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Izzy by HappyCulture Issy-les-Moulineaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Izzy by HappyCulture à Issy-les-Moulineaux

Hôtel moderne à la façade vitrée, chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit, salon aux murs lambrissés. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:28

    Alors certes, il y a 30 minutes de métro pour Paris centre. Mais l'hôtel est parfait. Chambre épurée, moderne, secteur calme et pourtant super vivant. Plein de terrasses et resto. Les parties communes sont top, petit jardin disponible quand on le souhaite, et terrasse sur le toit. Personnel au top. Petit déjeuner ultra complet. Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy

  • Avatar Christine.m
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:23

    Assez déçue par cet hôtel surtout pour le prix exorbitant de 251€ la chambre double pour une nuit. Le lit 2 places est ridiculement petit et le matelas trop mou et creusé au centre. Nous y avons vraiment très mal dormi. A ce prix là, nous pourrions nous attendre à avoir une bouilloire et des dosettes de café et de thé dans la chambre et il n en est rien. Le mobilier, plus que sommaire, est composé de planches en aggloméré. Nous avons payé la chambre lors de notre arrivée. Lorsque nous avons quitté la chambre, l employé à l accueil a voulu nous refaire payer une seconde fois. Il a fallu que nous présentions notre reçu de carte bleue, heureusement que nous l avions gardé, pour prouver notre bonne foi car il ne voulait pas nous croire et il exigeait un second paiement !!! Bref, nous n y retournerons pas et ne pouvons que le déconseiller au regard de cette très mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, je suis navrée de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour le désagrément concernant le paiement de votre chambre. En espérant que vous donneriez une seconde chance. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar francois.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:48

    Très bon hôtel en centre ville. La chambre est propre, le quartier est calme. J'y été pour un séminaire donc je n'y ai séjourné qu'une nuit. L'hôtel est facile d'accès, les personnel est serviable et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci François pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar yaya.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:06

    Hôtel très sympa proche de pleine de commodités. Métro pas très loin. L'hôtel est très propre et décoré avec goût. L'accueil est excellent. Rapport qualité prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Doris..
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:32

    Très mignon. Je ne connaissais pas la chaîne. M'y suis arrêtée pour boire un verre en attendant mes collègues. Cependant la petite bouteille de rosée à plus de 10 euros.Non c'est hors de prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Doris pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et effectivement il y a du avoir une erreur sur le prix. Je vous invite à me contacter directement afin de palier à ce problème. camille@hotel-izzy.com. Nous sommes heureux de lire que vous avez malgré tout apprécié notre espace commun. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Lucie.A
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:43

    Un parfait pied à terre si l'on est amenés à visiter le parc des expos de porte de Versailles. Les chambres sont modernes et propres, l'espace petit déjeuner est dans une jolie véranda qui s'ouvre sur une terrasse. Le seul point négatif est le lait de vache (et non celui de soja, à moins d'une erreur d'étiquetage) du petit déjeuner qui ce jour-là n'était pas placé sur une plaque réfrigérante et qui avait tourné...je recommande les jus de fruits à la place !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Le lait est disposé sur une plaque réfrigérée mais nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire. Peut être que vous avez confondu avec le lait de soja qui a un goût particulier. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:36

    Voyage professionnel, accueil souriant, chambre moderne et très propre. Excellent rapport qualité prix pour cet établissement à 2 pas de la porte de Versailles. conseil réservez plutôt en direct ....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Baheux, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Louise.u
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:02

    2 ème fois pour être tout proche du parc expo porte de Versailles c'est l'idéal, lieu propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Louise pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt :). L'équipe de l'hôtel Izzy

  • Avatar Roro.
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 22:08

    Séjour d'une nuit. Accueil aimable, ambiance cosy, hôtel bien situé, bon rapport qualité-prix, chambre et salle de bain propre. Points forts = café et de une bouteille d'eau à volonté, une pièce bagagerie et une place de parking sous terrain pour 17€ font toujours un petit plus quand on se rend à Paris pour des événements spéciaux et on a besoin d'endroit pour déposer nos affaires avant de faire le check-in. Les seuls bémols c'est que le lit je trouve un peu trop petit pour 2 personnes. Surtout si vous êtes grands ou un peu fort. Nous avons eu une chambre assez collée à l'ascenseur ce qui donne pas mal de bruit de passage. Mais à part ça l'hôtel reste très bien. Nous pensons y retourner la prochaine fois!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Roro pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que malgré les petits bémols votre expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Lucile..
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:41

    Hôtel bien aménagé et proche du parc des expos. Les chambres bénéficient d'un petit bureau, idéal quand on est en déplacement professionnel. Salle commune stylée, et rapport qualité prix honnête pour le petit-déjeuner (8€ avec boisson chaude + buffet sucré et salé, dont viennoiseries ).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucile, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Angelina.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:30

    Petit hôtel très convivial et équipe agréable. Bien situé. Très bon rapport qualité-prix 👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci Angelina pour votre note. Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Raphael.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:08

    Après un super weekend à Paris, je viens mettre un avis car nous n'avons pas été déçu de l'hôtel, la literie était super confortable, Salle de bain nickel, petit dej avec tout les goûts, on peut même reprendre un café dans la journée gratuitement, c'est pas grand chose mais sa compte ! Merci a toute l'équipe pour votre service et votre sourire a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Raphael, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 06:26

    Pas mal. Accueil très bien. Petit déjeuner aussi. Le pain est bon, c'est rare. Chambre seule qui donne sur la rue assez bruyante. Beaucoup de bruits d'eau qui coule et de moteur de clim qui s'enclenche.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Guillaume, nous sommes heureux de lire que malgré les inconvénients concernant les bruits sonores, vous avez passé un bon séjour. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Soizic.t
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 18:57

    L’hôtel est très beau, c’est simple, propre, sobre, on s’y sent bien. Très bon accueil. La literie est confortable. Je retire une étoile car le système de chauffage chambre 304 est assez bruyant heureusement que j’avais mes boules quies car sinon je n’aurais pas dormi. Concernant le petit déjeuner c’est dommage que le lait chaud soit sucré vous devriez proposer des boissons non sucré. Au final pris un chocolat chaud. Et concernant la boisson chaude j’avais seulement la moitié d’un verre En quantité de lait c’est vraiment très peu pour un petit déjeuner. Sinon l’hôtel est calme . Merci pour votre accueil nous reviendrons avec je l’espère une vraie quantité de liquide pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et sommes tous heureux de vous savoir satisfait. Votre message nous à tous touché. Je suis très confuse pour le lait car il est non sucré. Pour la quantité, en effet nous ne faisons pas automatiquement des doses double, mais il est tout à fait possible de nous le demander. C'est pour cette raison que nous avons de plus grand gobelet. Mais nous essayons de ne pas gâcher, toujours dans une optique de préservation de nos ressources alimentaires. Concernant notre système de chauffage, il comporte plusieurs mode de fonctionnement, qui peuvent être plus adaptés à votre sensibilité. Notre équipe est à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos questions sur ces différents modes. En espérant vous revoir prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar 7.2
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:49

    Hôtel vraiment sympa avec un espace commun au rez de chaussée super d Sympa ( espace de coworking, terrasse etc...) Après en terme de chambre ce sont des chambres sans prétention qui font le taf . C'est très honorable par rapport au prix déboursé. Savons et serviettes fournies. + Personnel à l'accueil super sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Mireille.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 14:05

    Alerme incendie à 2h du mat. 3 fois pendant plus de dix minutes. Aucune excuse de la direction . Quand on se plaint c'est juste on est désolé. Le client l'est encore plus pour une nuit infernale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tabet, effectivement l'alarme incendie a sonné 3 fois (5min) dans la nuit de vendredi à samedi car nous avons eu une fuite sur un détecteur automatique qui a crée un court circuit. Je suis navrée si je n'ai pas croisé votre chemin avant votre départ samedi matin. Nous sommes bien évidement navrés de la situation et du dérangement nocturne. Toutes nos excuses. Cordialement. La direction.

  • Avatar Aurélia.O
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 19:18

    Nous avons apprécié l'attention à l'arrivée avec des chocolats et un verre de rosé offert. Cependant, petit déjeuner à améliorer, manque de pains et proposer des fruits .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélia pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons rectifier ces deux points. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:13

    Chambre clean et spacieuses. Petit déjeuner un peu léger. Pas de choix de thés. Bien dans l'ensemble et près du parc des expositions porte de Versailles. 10 mn à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de l'hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques, elles sont importantes pour nous. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Verzy.i
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 11:54

    Hôtel pas mal du tout ,douche un peu pénible mais le reste parfait ,le buffet de déjeuner est parfait et la dame très gentille .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Titouan pour votre commentaire, nous prenons en compte votre remarque, malgré cet inconvénient nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L' équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar George.o
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:15

    Charmant hôtel et personnel accueillant, rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Merci George pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Murielle.
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 17:23

    J'y ai passé un excellent séjour. La chambre n'était certes pas prête à mon arrivée à 14h mais des aléas ça arrive, les boissons chaudes à volonté ont fait passer l'attente. Le personnel était très sympathique, la chambre très propre, la salle de bain nickel. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant pour le prix. Et autre bon point, la literie était vraiment confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quelle bonheur de vous savoir ravis! Merci infiniment de cet adorable retour. Revenez nous voir. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar ADRI.u
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:08

    Calme confortable personnel hôtelier aimable tout était bon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Adri pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Armelle.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:50

    Merci pour ce séjour au top ! La chambre était belle avec une déco simple. Le personnel a été charmant et disponible :) Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci Armelle pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous votre expérience au sein de l'hôtel Izzy a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar aldjia.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 08:24

    Hôtel très agréable, personnel très sympathique et toujours à l'écoute. Quartier vivant (commerces et transports). Apres deux séjours (un long et un court), je sais que j'y retournerai sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de l'Hôtel Izzy a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatient de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 20:40

    Hôtel à moins de 10 minutes du parc des expositions. Les chambres sont spacieuses et au calme (hôtel en retrait du périphérique). Le personnel est très agréable et aux petits soins ! Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lecluyse, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. A très bientôt. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Lucas.m
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:11

    Bon hôtel cependant la qualité et la variété du petit déjeuner n'est pas au "top". Le personnel est agréable et les chambres sont propres et de taille correct. L'hôtel ne propose pas de service de restauration toute fois il existe divers restaurants à moins de 5 minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très gentil. Concernant les petits déjeuner, nous sommes en cours de changement, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour le tester. Je reste à votre disposition pour toutes demandes. Très cordialement Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Koenig.l
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 21:51

    De passage pour une nuit en week-end pour le salon Rétromobile, réservation d'une chambre en dernière minute très bon rapport qualité/prix et décoration sympathique ! Le buffet du petit déjeuné est très correct et complet ! La salle du petit déjeuner est une véranda donnant sur un petit jardin moment hyper agréable le matin pour un réveil en douceur. Petit plus au moment de faire le check out on nous propose de garder nos bagages pour la journée gratuitement ! ça fait plaisir d'entendre le mot "gratuit" dans un monde où tout se monnaye ! Gardez cette qualité de service vis-à-vis du client, c'est essentiel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute mon équipe et moi même vous remercions de votre si gentil commentaire sur votre passage à l'IZZY. c'est merveilleux de vous enchanté. Oui nous allons rester dans le même esprit!! Et nous espérons grandement que vous reviendrez (même en dhors de Retromobile). Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar YILDIZ.K
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 17:54

    Super accueil et très bon service malgré la situation actuelle. Même derrière leurs masques, on sent leurs gentillesse et leurs sourires :) J'ai croisé la directrice qui a été adorable et très impliquée. On sent qu'elle prend à cœur le bien être de ces clients. Et un dernier remerciement a Karine pour sa joie de vie :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel bonheur de lire votre si chaleureux message! Cela nous touche tous infiniment! En effet, même derrière nos masques, nous gardons notre sourire. et c'est tellement gratifiant de savoir que vous l'avez vu. Nous espérons tous avoir le grand plaisir de vous recevoir très prochainement. Peut être sans nos masque ;) Je reste à votre entière disposition. Laetitia Blanco - Directrice

  • Avatar Paulo.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:19

    Très bonne hôtel personnel très agréable propre et bien situé dans le sud de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Merci Paulo pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Madame.
    1 / 5
    Le 05/02/2021 à 22:19

    Une déception . Notre constat est très loin d’être celui des nombreux commentaires élogieux que l’on voit ici . Nous devions séjourner une nuit sur Issy et -l’accueil avec William était moyen. Une disparité de traitement par rapport à d’autres clients (exemple tout bête : nous indiquer où se trouve l’ascenseur, ou l’attente en sortie de parking pour qu’il nous ouvre la barrière alors qu’il a une visibilité sur les entrées et sorties (on a dû appeler au standard pour qu’il ouvre ) - les chambres : la 1ère sale le sommier du lit avec une grosse tache jaune donc pour la propreté on repassera En se plaignant à l’accueil William a l’air surpris donc on lui montre des photos et demandons une solution La directrice bien aimable intervient , et propose une autre chambre qu’elle a vérifié mais pas de chance là ce sont des cheveux et plusieurs que l’on trouve sous les draps et hors de question que l’on dort là dedans On redescend à l’accueil , la directrice de l’hôtel n’étant plus là on attend que William finisse avec les clients dont il s’occupait et quand vient notre tour, William semble toujours surpris . Il nous propose une 3 eme chambre (qu’il n’a pas vérifié ) sauf que cela ne nous convient pas . Dès lors que l’on constate des problèmes d’hygiène dans 2 chambres , il n’y a pas matière à tenter une 3 eme. A ce moment là on demande un remboursement . Mr William n’ayant pas la main pour l’effectuer ok demande tout de même un papier attestant que l’on aura bien un remboursement fait . C’était effectivement chose faite le lendemain par la directrice après plusieurs appels téléphoniques car William nous avait indiqué qu’on recevrait un mail quand cela serait fait (ce qui n’était pas le cas) . On a du coup cherché un autre hôtel après 18h (donc en plein couvre feu ) mais heureusement trouvé. Pour toutes ces raisons , (hygiène, service client -accueil questionnable) impossible de noter favorablement l’hôtel mais il faut reconnaître l’effort de la directrice .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis absolument désolée de votre expérience, qui est , comme vous l'avez mentionné, très exceptionnelle compte tenu des retours de nos nombreux clients. Cela n'enlève en rien à votre ressenti, mais nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau et vous donner une nouveau, et beau, souvenir parmi nous. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar KATIA.O
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 14:11

    Impeccable !! Lors d'une visite au parc des expos, nous recherchions un bon compromis prix et proximité. A 5 min a pied, cet hôtel répondait à tout les critères que l'on puisse espérer. 85€ la chambre pour 1 nuit avec nos 2 petits dej' (5ème étage, chambre moderne et bien agencé, très calme). Un choix généreux lors du buffet dans un cadre verdoyant, appréciable en plein Paris. Un parking en sous-sol qui permet de profiter d'une facilité de stationnement en toute sécurité. Nous avons beaucoup apprécié le petit buffet permanent, jusqu'à présent je n'avais jamais profité d'une telle prestation. Un équipe souriante tout au long de notre séjour. Nous reviendrons sans hésitation dans le coin si besoin... !!

  • Avatar marion.c
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 09:29

    Deux nuits très agréables a l'hôtel Izzy! Accueil sans contact mais très chaleureux dans le respect des gestes barrières! Bravo pour votre professionnalisme malgré la situation difficile! Chambres confortables et accueillantes. Petit dej sans contact varié et préparé avec le sourire, pris sur la terrasse ... bref un séjour sans fausse note! Merci à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Quel bonheur de lire votre chaleureux retour sur votre expérience. Il n'est pas de mot pour vous décrire à quel point cela nous touche. Merci infiniment. Nous espérons tous avoir le grand plaisir de vous recevoir très prochainement. Je reste à votre entière disposition. Laetitia Blanco - Directrice

  • Avatar samba.a
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:21

    Attention au bruit entendre le matin le voisin de chambre aller au WC ce n'est pas super et réglage de la douche c'est où froid ou chaud Il faudrait plus de salé au petit déjeuner Et du pain ou autre sans gluten peut être

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques, sachez que nous avons du pain sans gluten à la demande, n'hésitez à nous le demander la prochaine fois. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:18

    Accueil chaleureux, le personnel est souriant, les chambres sont très confortables, silencieuses, propres. Le petit-déjeuner est très complet, cet hôtel est très bien situé, proche du Parc des expositions, métro Corentin Celton ou Balard. Il dispose d'un parking, ce qui est très pratique. Les petites attentions sont très appréciées à la réception. Notre séjour pour trois nuits s'est très bien passé. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, quel bonheur de lire votre message sur votre séjour à l'hôtel Izzy. Nous sommes tous réellement touchés par votre si gentil et chaleureux retour. En espérant vous revoir parmi nous prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Nolwenn.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:24

    petite escapade parisienne sympathique à l'hôtel Izzy. personnel charmant, bien situé, service impeccable. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Corre pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 09:47

    Hôtel propre, personnel aimable, petit-déjeuner suffisant mais pas extraordinaire. Le prix est cohérent par rapport à l'emplacement quoi que peut-être surévalué. J'ai connu largement mieux à un prix inférieur hors Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel Izzy. Toutes nos excuses si nous n'avons pas réussi à vous charmer totalement. Concernant le petit déjeuner, nous avons effectuer quelques modifications. En espérant avoir l'occasion de vous les montrer bientôt. N'hésitez pas à nous solliciter sur des périodes estivale comme Août, sur lesquelles nous pouvons vous proposer des promotions très intéressantes. Je reste à votre disposition pour toutes demandes. Très cordialement Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Isabelle.m
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 16:51

    Personnel tres agréable et reactif. L'accueil fut sympathique. Les lieux sont vraiment agréables, c est tres cosy. La chambre est petite mais fonctionnelle. Elle nous a bien plu, car tout y est pour passer une bonne nuit. La literie est tres confortable. La salle de bain comme la chambre étaient propres. Une petite bouteille d'eau est mise à disposition. Le petit déjeuner est juste superbe avec enormement de choix pour seulement 13e. Mini viennoiseries, oeufs brouillés, saucisses, cereales, the, chocolat, café, miel, beurre, charcuterie...et j en passe. Si nous devions noté un point negatif ca serait la température de la chambre. Il faisait beaucoup trop chaud (30°c à 3h du matin). Une petite notice d'utilisation pour les novices seraient un plus. J aurais pu m en servir au lieu de faire le personnel se deplacer. Si l'occasion se presente, j'y retournerais avec beaucoup de plaisir. Le coin jardin doit etre génial l'été. Mon fils a énormément apprécié la partie de babyfoot! Merci hotel Izzy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, c'est un immense bonheur de vous savoir enchantée par votre séjour parmi nous! c'est bien là notre seul désir! Votre mot nous à tous touchés et nous serons réellement ravis de vous revoir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar MM.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:59

    Petit hôtel coquet et intime, irréprochable à tous les niveaux, personnel vraiment sympathique, serviable et humain Belle expérience, on y retournera

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A très vite. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Eva.e
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 22:01

    Hotel agreable et propre. Les chambres sont sympa, certe pas très grande mais bien agencé du coup on ne ce sent pas trop à l étroit avec des bagages. Climatisé, chambre sur cour ( au calme ), literie agréable et spacieuses. Personnel dans l ensemble très sympathique. ( hors mis un réceptionniste qui ma clairement menti sur le fonctionnement du parking, et qui à voulu me facturer 2 jours de stationnements alors que mon véhicule était stationné dans la rue tout le séjour ) Le petit déjeuné est correct mais pas digne d'un 3 étoiles. Je pense que cela peut être largement amélioré. Dans l'ensemble un bon séjour, mis à part le chien de la chambre voisine qui nous à dérangé tout au long du séjour. Pas d intervention de la part de l hôtel malgré nos plaintes à plusieurs reprises. Cela reste un peu chere pour les prestations proposer. Il faut soit réduire vos tarifs, soit monter d'un level les prestations pour mériter les 3 étoiles car du coup on s attends à un standing un peu plus élevé. Je recommande pour un petit séjour.

  • Avatar Natacha.o
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:09

    Séjour parfait 2 jours au top merci à l’équipe très pro et sympathique les chambres sont propres .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Loubatie, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 21:55

    Très bon accueil, le personnel était très agréable. La chambre était propre, conforme aux photos avec tout le confort : climatisation et terasse sur le toit. Le soir, l'hôtel propose gratuitement une dégustation de vin et de fromage. Je recommande fortement !

  • Avatar LittleMask.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:50

    Excellent accueil et personnel disponible. Chambre confortable et propre. Je recommande ++++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Meyer pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Clémence.l
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 10:08

    Situation idéale pour profiter d'un salon porte de Versailles. Personnel très sympathique, café à volonté, propreté des chambres et espaces communs. Après avoir rendu ma chambre possibilité de rester profiter du wifi et de travailler un peu en attendant le déluge passer ! je reviendrais lors d'un prochain salon dans ce coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci infiniment de votre si aimable message! Toute l'équipe et moi-même furent très touchés. vous savoir enchantée nous rempli de joie. En espérant avoir le grand plaisir de vous revoir chez nous. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 20:18

    Accueil sympathique. Un parking, payant certes, mais appréciable. Chambre calme. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux et délicieux. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous vous remercions tous de votre si gentil retour et de votre adorable message. Quelle joie de vous savoir enchanté. Tous nos efforts sont pour votre plaisir . Au plaisir de vous revoir très prochainement. Je reste à votre entière disposition. Laetitia Blanco - Directrice

  • Avatar Charles.a
    1 / 5
    Le 13/12/2016 à 21:43

    Pas de Wi-Fi, odeur de tabac froid dans la chambre, douche étroite, moquette déchirée, cuvette des WC cassée, réservoir de gel douche cassé et petit déjeuner vraiment très bas de gamme (même le café est imbuvable). Cet hôtel ne vaut pas son prix et encore moins ses trois étoiles.....

  • Avatar Kari.
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 08:08

    Hotel très agréable ,le personnelle est agréable .chambre propre avec une décoration moderne. Petit déjeuner avec du choix .le jus d orange pas frais juste mis dans des bouteilles en verre pour être plus présentable. Quelque finition dans les chambres qui gâchent un peu la déco. Je vous conseille cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre petit message. Oui nous ne servons pas de jus d'orange pressé. Toutes nos excuses si ceci a pu être différent de vos attentes.Pour les finitions, j'espère que cela ne changera pas votre avis et vous amènera de nouveau chez nous. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Stéphane.E
    2 / 5
    Le 16/01/2018 à 08:44

    Chambre pas mal avec un bon lit,mais un certain nombre de problèmes font que je ne mets que deux *. TV mal réglée avec les chaîne qui sautent sans arrêt. Paume de douche qui fuit,chauffage ne chauffant pas. Fenêtres mal insonorisées, du coup on entend les voitures/camion la nuit.

  • Avatar Paola.a
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 22:00

    Bon rapport qualité/ prix pour un hébergement pour les congrès porte de Versailles, à environ 6 mn à pieds Hôtel propre, chambres à la décoration soignée, excellent literie, salle de bain récente et fonctionnelle. Pour plus de calme demander les chambres aux numéros impaires qui donnent dans la cour arrière

  • Avatar Charles-Antoine.a
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 08:14

    Sympathique et agréable, service et accueil parfait ! Bien situé. Très bon rapport qualité prix. A noter des efforts appréciables en contexte de crise sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous vous remercions tous de votre si gentil retour et de votre adorable message. Quelle joie de vous savoir enchanté. En effet tous nos efforts sont pour votre plaisir mais également votre sécurité. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Je reste à votre entière disposition. Laetitia Blanco - Directrice

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 14:17

    Super séjours , Staff réactif et agréable. Merci pour le séjour 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Boissel pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Victoire.r
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 10:13

    Encore un super séjour. L'équipe est très agréable. L'hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Victoria pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Jerome.h
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:00

    Hôtel très correct pour le prix Chambre climatisée literie très bien Propre très bien situé aux portes de Paris Parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Thibert, nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de l'hôtel Izzy a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy

  • Avatar Jf.u
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 12:34

    Un accueil de haute qualité et un personnel positif malgré ces temps de covid compliqués L hôtel est très confortable et paisible On se sent bien Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Quel bonheur de lire votre si chaleureux message! Cela nous touche infiniment! Votre enchantement est notre bonheur. Nous espérons tous avoir le grand plaisir de vous recevoir très prochainement. Je reste à votre entière disposition. Laetitia Blanco - Directrice

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:36

    Personnel très accueillant et disponible, le lieu est reposant calme et bien tenu . Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Juliette pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de l'hôtel Izzy était à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Josselin.o
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 08:06

    Salle de bain de qualité et ambiance sympathique dommage que la literie ne soit pas au top. Petit déjeuner de qualité mais dommage que les jus soit chaud et les plats chaud un peu froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour . Et de nous avoir fait partager vos conseils pour être encore meilleurs! Concernant le petit déjeuner, je vais faire un point avec mes équipes car ces faits ne devraient pas arriver. En espérant vous revoir très bientôt! Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Rania.a
    2 / 5
    Le 27/01/2018 à 07:46

    Hotel a proximité de porte de Versailles. Chambre tres petite surtout la salle de bain difficile de prendre une douche bien chaude l eau au maximum est tiede, pour rentrer dans la douche il vaut mieux être d une corpulence maigre . Petit déjeuner sous forme de buffet tres simple peu garni . En résumé propre mais très petit .

  • Avatar Emmanuelle.e
    1 / 5
    Le 18/05/2018 à 06:53

    Hotel actuellement en travaux mais ouvert tout de meme!! pas de reception, ou alors avec casque de chantier, pas de salle de refection pour le petit dejeuner qui se limite a croissants et jus d-orange a prendre dans votre chambre! pas d-information sur les travaux pre voyage, tres tres limite. Hotel a eviter.

  • Avatar Emmanuel..
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 07:38

    Séjour parfait. Chambre neuve et super clean. Petit-déjeuner buffet complet avec un accueil chaleureux de Josepha. Tout pour commencer une bonne journée. Je reviendrai sans réfléchir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quelle joie de lire votre adorable message! Toute l'équipe fût touchée, et en particulier Josepha. C'est pour nous un réel bonheur et nous espérons tous avoir la chance de vous revoir bientôt! Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:49

    Séjour parfait, personnel très accueillant, je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy

  • Avatar Nadia.u
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 06:19

    Hotel bien placé à côté du parc des expo.Très bon accueil.chambre cocoon et propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, merci pour votre retour sur votre expérience au sein de l'hôtel Izzy. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel

  • Avatar Pierre-Jean.H
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:32

    Très bon accueil. Différent des hôtels classiques. Chouette lounge. Personnel souriant au petits soins. Facilités pour les geeks. Prises usb dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre très aimable et adorable retour et espérons réellement que votre séjour dans notre Hôtel Izzy fût enchanteur ! Nous sommes sincèrement ravis que le "geek" en vous a pu se libérer. ;) En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Japan.1
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 05:29

    Très moyen On vous demande de payer tout le séjour en arrivant, Pas d'eau chaude

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes désolé de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le problème d'eau chaude a pu être réglé désolé pour l'inconvénient. En espérant vous revoir. L' équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Nicoleta.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:25

    Parking de voiture minuscule et peu pratique. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicoleta, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes enfin que le parking soit trop petit. Malgré la taille du parking j'espère que notre hôtel ainsi que nos prestations étaient de qualités. L'équipe de l'hôtel Izzy

  • Avatar Meyniel.a
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 10:01

    Hôtel très agréable, je n'y suis restée qu'une nuit mais la chambre était très propre, très confortable. Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre adorable retour et sommes réellement heureux que votre nuit dans notre Hôtel Izzy vous a enchanté. En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement sur un séjour plus long. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Killian.o
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:21

    Accueil chaleureux ,personnel au top ! Le petit déj est un délice ,les chambres sont parfaites ,il manque juste un chocolat sous l'oreiller 😂 Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci infiniment de votre si aimable message! Et quel merveilleux retour! Toute l'équipe et moi-même furent très touchés. vous savoir enchantée nous rempli de joie. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à me contacter, je me ferais une joie de vous mettre un caramel ou un chocolat sur votre oreiller ;) En espérant avoir le grand plaisir de vous revoir chez nous. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Timo.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:26

    Hôtel très accueillant,les personne qui gère l hôtel sont très sympa et chambre très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Timo pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Just.e
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 16:11

    belle hôtel équipé sympas mais si tu es au 5 ème étage l'eau chaude dure une éternité . les chambres de portes sont trop lourde que je me suis même blesser à la main

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 06:31

    Tres bel hotel ,pas loin des stations de metro . Bon acceuil et chambre sympa ,propre. Le petit dej dans une salle agreable et lumineuse ,et bon produits. Agreable moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quelle joie de savoir que votre séjour vous a enchanté! Toutes l'équipe de l'hôtel Izzy et moi même vous remercions. Je reste à votre disposition pour toutes demandes. Très cordialement Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Dave.n
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 22:49

    Correct sans plus ..par contre chère disons que le rapport qualité/ prix est vraiment moyen .. peut etre a cause de paris disons qu'en comparaison dece que j'ai vu comme hotel jusqu'à la j'aurais plutôt vu 80 euros la chambre mais bon ...j'ai vu pire aussi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous informer de nouveau comment pourrions-nous être meilleurs. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Meilleures salutations Laëtitia Blanco - Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Bonjour Monsieur, thank you for your feedback. Don't hesitate to inform us back how could we be better. I remain at your disposal for any further informations. Best regards Laëtitia Blanco - Hotel manager

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 12:09

    Hôtel très propre, personnel fort sympathique et accueillant. Terrasse intérieure très agréable Prix des chambres excessifs est le seul bémol.

  • Avatar cyril.a
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 08:05

    Nous n'avons pas été prévenu que l'hôtel était en travaux (travaux démarrant 8h le dimanche...) restaurant pour le petit déjeuner installé au 5ème étage dans des chambres à la façon '' camping '' avec si peut de choix... Et bien sur sans chaîne du froid pour les yaourt... Lieux sale, personnel désagréable et parlant pas français... Bref une énorme déception !

  • Avatar Rudy.i
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 05:55

    Bel hôtel parisien, bien situé à 5 minutes à pied de Paris porte de Versailles pour les Expo. Le parking est exiguë. Petit déjeuner classique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre retour sur votre séjour. Il fût très apprécié. En effet noter parking est comme beaucoup d'autres à Paris, un peu étroit. Mais nous sommes heureux de l'avoir et de pouvoir vous le proposer. En espérant vous revoir prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Jean-Philippe.A
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 16:46

    J'ai organisé une soirée pour le dojo France Shotokan Paris à l'hôtel Izzy. Le lieu est très accueillant et convivial. L'équipe est très disponible. Un grand merci tout particulier à Karine et Laëtitia.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre chaleureux retour. Il fût très apprécié. Quel bonheur de s'avoir que votre événement chez nous vous a ravi! En espérant vous revoir prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Laurie.i
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 07:39

    Hôtel très sympa, proche du Parc des expositions la chambre est spacieuse et bien décorée, le personnel est très accueillant ! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour parmi nous. Je vous remercie beaucoup d'avoir été si chaleureuse dans votre message. Cela nous touche énormément. En espérant vous revoir prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Claudie.u
    1 / 5
    Le 23/04/2018 à 00:10

    Très déçue du petit déjeuner !!! Hôtel 3 étoiles ? Euh non . C'est un hôtel moche avec un ascenseur qui fait beaucoup de bruit et un parking en mauvais état.

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 06:06

    Hôtel simple. Avec une décoration atypique. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner manque de salé œufs brouillés etc.

  • Avatar CLAUDE.A
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 15:39

    Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner copieux avec bons produits. Très calme, seul bémol la taille de la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre très aimable et adorable retour et espérons réellement que votre séjour dans notre Hôtel Izzy fût enchanteur ! Toutes excuses si notre salle de bain ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar elsaolafmonde.
    2 / 5
    Le 10/12/2020 à 07:36

    Positif: personnel femme sympa, accueil propre Négatif: chambre pas propre, fenêtre cassé, 3 appels pour recevoir une facture,

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Madame, nous vous remercions pour vos aimables commentaires. et nous sommes désolés de votre sentiment. Je suis surpris de lire que votre chambre n'était pas propre. Comme c'est un point qui nous intéresse. Je vais tout de suite vérifier votre fenêtre. Concernant la facture, elle est automatiquement à votre disposition sur votre accès numérique privé. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations. Laëtitia Blanco - Directrice d'hôtel (Avis d'origine) Bonjour Madam, we thank you for your kind feedback. and we are sorry about your feeling. i'm surprised to read that your room wasn't clean. As this is a point that we care. I'll go right now to chexk your window. Regarding invoice, it's automaticelly at your disposal on your private digital access. I remain at your entire disposal for any further informations. Best regards. Laëtitia Blanco – Hotel manager

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 20:33

    Hôtel porte de Versailles super sympa. Personnel très accueillant et à l'écoute. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous vous remercions tous de votre si gentil retour et de votre adorable message. Quelle joie de vous savoir enchanté. Tous nos efforts sont pour votre plaisir . Au plaisir de vous revoir très prochainement. Je reste à votre entière disposition. Laetitia Blanco - Directrice

  • Avatar Marcelin.a
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:35

    Hôtel sympa, à deux pas du Park des expos, café disponible toute la journée dans un lieux chaleureux et convivial. Chambres très agréables et à spatieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes tous ravis de vous lire et de voir que nous avons réussi à vous charmer. Revenez séjourner chez nous rapidement! Je reste à votre disposition pour toutes demandes. Très cordialement Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Thibaud.e
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 18:57

    Hôtel calme et propre. Petit déjeuner un peux élevé pour les produits proposés. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre aimable retour. Nous sommes toujours à l'écoute de suggestions pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 17:12

    Hôtel propre et chambre confortable, personnel agréable et soucieux de notre bien être, un grand merci à Bernard qui garde le sourire eb toutes circonstances...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et Bernard sera ravi de vous lire. Je reste à votre disposition pour toutes demandes. Très cordialement Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 03:16

    Hôtel très propre. Excellent accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chantal pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Michèle.e
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 22:08

    Chambre et salle de bain tres propre, accueil agréable... Petit bemol pour le petit déjeuner, produit de qualité mediocre... Quel dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Je suis toutefois très étonnée de votre message sur le petit déjeuner qui est très apprécié. N'hésitez pas à me faire vos suggestions pour une amélioration. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 06:13

    Super hôtel, super accueil ! Boisson à volonté et à moins de 10min du palais des sport ! C'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre chaleureux retour. Il fût très apprécié. Votre enchantement est notre bonheur. En espérant vous revoir prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar kiledjian.a
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 14:15

    Très bon hotel. Acceuil chaleureux. Propre. Rien à redire Jardin extérieur très agréable pour une capital Je le conseil.

  • Avatar Jean-yves.
    / 5
    Le 17/09/2021 à 00:00

    Hôtel sympa, proche des moyens de transport, calme.

  • Avatar Jean-yves.
    / 5
    Le 17/09/2021 à 00:00

    Hôtel sympa, proche des moyens de transport, calme.

  • Avatar GAUTIER.a
    3 / 5
    Le 07/12/2016 à 09:40

    Accueil très chaleureux. Personnel professionnel. Un peu bruyant (ascenseur), ventilation. Petit déjeuner juste en terme de choix. Machine à café fréquemment en panne.

  • Avatar michelle.r
    4 / 5
    Le 08/01/2021 à 16:38

    accueil très sympathique et chaleureux, à l ecoute du client chambre propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un très grand merci. Merci de nous avoir choisi, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, merci de votre gentillesse. Par ces temps inédits, cela nous fait beaucoup de bien de voir votre soutient. Au plaisir de vous revoir bientôt. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:50

    Un très bon accueil. Prévenant. Chambre et salle de bain correctes. Mais, très mal insonorisées. Climatisation se déclenche seule, au mois de Mars.

  • Avatar jade.a
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 19:00

    Les chambres sont très propres et grandes. J'ai été suprise par le rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel bonheur de lire votre adorable message! Nous espérons tous vous revoir parmi nous rapidement. Pensez à nos belles promotions sur le mois d'Août. Cela vous permettrais de voir le Paris estival. Je reste à votre disposition pour toutes demandes. Très cordialement Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar OAC.M
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:10

    Accueil sympathique Literie moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de lire que la literie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien passé. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de l'hôtel Izzy.

  • Avatar Philippe.M
    2 / 5
    Le 04/07/2017 à 12:18

    Un chambre où il me fut impossible de dormir tant la colonne d'eau faisait du bruit. Le personnel était sympa mais cela ne rattrape pas tout.

  • Avatar Joe.a
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 10:24

    Profitant de sa situation proche du parc des expositions cet hôtel pratique des tarifs indécents pour un service et des chambres de piètre qualité...

  • Avatar Cedric.r
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 00:11

    Hôtel sympa juste refait, accueil très bien belle chambre proche du tram 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre très aimable et adorable retour et espérons réellement que votre séjour dans notre Hôtel Izzy fût enchanteur ! En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar soufien.S
    1 / 5
    Le 12/12/2016 à 17:58

    Chambre pas faite, carte d'identité retrouvé dans le lit. A croire qu'ils ne font jamais les chambres. Grosse arnaque et directrice pas commerçante du tout...A éviter ! !!

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 04/10/2017 à 06:36

    Très bon rapport qualité prix hôtel propre calme à 2 minutes du parc des expositions rien à redire

  • Avatar Alaim.o
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 17:56

    Bien placé, la foire de Paris est à 700m, lieu propre et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes tous très heureux de savoir que nous vous avons pleinement rendu heureux pendant votre séjour à l'hôtel Izzy. En espérant vous revoir très vite parmi nous. Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes supplémentaires. Laëtitia Blanco - Directrice

  • Avatar Pierrick.O
    3 / 5
    Le 21/03/2016 à 00:05

    Hôtel tout ce qu'il y a de plus classique. Aimable, propre, pas un palace mais on y dort bien.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Rue Georges Marie
  • 92130 Issy-les-Moulineaux
  • hotel-izzy.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:30 15:00–18:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–13:00 14:00–16:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    Je n'y ai pas séjourné mais j'y ai mangé et ce n'est vraiment pas terrible.....

  • Latest Listing

    Hôtel Le 37 Bis

    (100 Avis)

    Emplacement très pratique en ce qui concerne le métro et la salle de congrès. Au fait, il y a une épicerie à proximité et un personnel très serviable. Hôtel calme, deux étoiles, ascenseur manquant, escalier en colimaçon. Les chambres sont très propres, mais l'hôtel lui-même avec "traces de temps". ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Châtillon Paris Ouest

    (100 Avis)

    Chambre propre et complète, petit déjeuné en buffet et bon, hôtel bien desservi. Satisfait....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Paris Gennevilliers

    (26 Avis)

    Hôtel très propre et calme. L'équipe sympathique sur place est absolument au top ! Toujours accessible, toujours serviable et très chaleureux! J'ai séjourné ici deux fois auparavant. Nous réserverons ici à nouveau lors de notre prochain voyage à Paris. L'emplacement de l'hôtel est super aussi. Il y a un supermarché en face du bois. La gare est accessible à pied en 2 minutes. De là, vous pouvez rejoindre le cœur de Paris en RER en une demi-heure. Le tarif de l'hôtel comprend le petit-déjeuner et un parking surveillé et fermé. Donc tout est absolument génial ! ...

  • Latest Listing

    Le Val D'Or

    (100 Avis)

    En 5ans je n ai jamais été déçue ;) !! Accueil, service au top ! Rapport qualité/prix imbattable Allez-y les yeux fermés !...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Paris Porte de Vanves

    (100 Avis)

    Le personnel était très competent et aimable Les chambres très bien Mais les coussins n'étais pas très confortables et la chambre pas assez insonorisée (passage de train régulier) Un ensemble correct...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE