MICROSTUD ASSET MANAGEMENT

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels MICROSTUD ASSET MANAGEMENT La Garenne-Colombes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11 Rdpt du Souvenir Français
  • 92250 La Garenne-Colombes
  • eatbu.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Val D'Or

    (100 Avis)

    En 5ans je n ai jamais été déçue ;) !! Accueil, service au top ! Rapport qualité/prix imbattable Allez-y les yeux fermés !...

  • Latest Listing

    Moov'Appart Hotel Clichy

    (20 Avis)

    Mala atención de 1 joven morena, no sé el nombre, en la recepción! No hay atención en español, ni limpieza de la habitación en los 10 días q estuve!para desayunar hay q bajar a la recepción, todas las mañanas, para habilitarse el ascensor para ir al entrepiso, más cosas q hacen q no recomiendo ir a ese hotel,...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je recommande cette hôtel, prêt de notre formation à malakoff, prêt du métro, très bon accueil,personnel disponible, propre, bonne qualité prix...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis

    (100 Avis)

    Hôtel très propre Acceuil professionnel Chambre agréable, propre couleur taupe, literie très confortable, calme Idéalement située très proche du Tramway T2...

  • Latest Listing

    Résidence Courcelle

    (81 Avis)

    Fantastique ...

📅 Vérifier la disponibilité