Hôtel Espace Champerret
- 3.6
- hôtels
- Levallois-Perret
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Espace Champerret à Levallois-Perret
Hôtel de style décontracté proposant terrasse avec jardin, salon commun et chambres chaleureuses. Hôtel convivial avec terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
yann.o2 / 5Le 27/03/2022 à 16:48
Nous nous sommes vus offrir une Wonderbox et avons décidé pour un weekend sur Paris. Après avoir cherché longtemps sur le site et aux vues des photos nous avons opté pour l'Espace Champerret. Nous arrivons sur place et galère pour se garer à proximité... Ouf un parking souterrain.. ! Pas donné..mais bon c'est Paris ! Nous arrivons à l'hôtel, nous voyons attribuer la chambre.. entrons.. et constatons qu' elle est poussiéreuse à souhait.. et sous le lit c'est pire !!! L'ensemble est franchement limite.. vieillot..la tapisserie qui a pris de l'humidité, les prises électriques des chevets sorties du mur, le plafond a des traces suspectes... mais bon c'est Paris ! La nuit a 3h du matin une nana qui , sans gêne parle haut et fort dans le couloir, un autre couple qui claque des portes un peu plus tard... Mais bon c'est Paris ! Le personnel de chambre efficace et rigolo, bon point.. mais la dame de l'accueil ne doit pas être du matin je pense même si à mon avis elle a mieux dormi que nous dans cette minuscule chambre !! Lorsque je lis certains commentaires ne tarrisant pas d'éloges sur l'hôtel je pense que le fait d'y venir grâce à une box a joué en notre défaveur.. mais bon c'est Paris !
-
Roys.o1 / 5Le 01/06/2022 à 14:51
Hôtel très cher plein de poussière ça va d’un autre temps même pas Canal+ chambre très sale je déconseille fortement
-
AMI.E3 / 5Le 25/10/2021 à 22:48
L’hôtel est bien situé et juste à côté de la sortie du métro. Personnel agréable et gentil. Cependant, j'ai été déçu de ma chambre assez modeste et trop petite à 3 étoiles on s’attendait à mieux. Le petit déjeuné est modeste et pourrait être amélioré avec des produits frais et de meilleure qualité.
-
Melissa.a3 / 5Le 01/01/2022 à 11:38
Personnel au top surtout le mr présent le 31 décembre au soir . Changé rien resté comme vous êtes. La chambre pas top pour le prix. Les chambres ne sont pas insonorisées 😋
-
Annabelle.o5 / 5Le 07/11/2021 à 18:59
Très bon accueil. L'hôtel est situé dans une rue calme et bien desservi car station de métro à 2 pas. Chambre et petit déjeuner corrects. Je recommande
-
Jean-Jerome.S4 / 5Le 05/02/2022 à 14:57
Hôtel très agréable, 4 étoiles car pas de bar pour prendre un verre sur place et la salle du petit déjeuner en sous sol
-
Nicolas.o5 / 5Le 06/05/2022 à 09:09
Petit hôtel très sympa, petit déjeuner au top et personnel très sympathique.
-
PAIXE.5 / 5Le 15/02/2022 à 19:42
Très beau hôtel. Chambre bien aménagée et très calme. Superbe séjour.
-
Sophie.I5 / 5Le 17/02/2021 à 18:42
Un hôtel parfaitement bien situé et un excellent rapport qualité/prix. Notre chambre était spacieuse et très joliment décorée. L'accueil est très agréable et à l'écoute de nos besoins. En réservant directement sur le site de l'hôtel les prix sont très attractifs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, En vous remerciant pour votre avis. Nous essayons d'être à l'écoute de notre clientèle afin de la satisfaire au mieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) Bien cordialement la direction. -
Adam33.a4 / 5Le 25/07/2021 à 12:47
Chambre correcte, propre avec vue sur la rue ou le jardin. Lit 2 places. Salle de bains dans la chambre équipée d'une baignoire avec les toilettes. Petit jardin dans l'hôtel. Possibilité de room service repas. Hôtel situé proche du métro.
-
Sylvaine.h5 / 5Le 18/08/2021 à 07:07
Week-end en amoureux août 21. De petits détails qui peuvent s'améliorer mais n'entament pas le bon ressenti général 😊. Excellente situation : secteur calme, métro a qq mètres... Déco tendance, cour intérieure très agréable pour les petits déjeuners. Mais surtout, une équipe très disponible, souriante et a l'écoute. 👌
-
Alexandre.o3 / 5Le 30/11/2021 à 06:09
Emplacement plein centre. L'hôtel a gardé l'esprit des années 80, mais mériterait une petite modernisation. Tout était propre et le service impeccable
-
laedanslatitia.5 / 5Le 28/04/2019 à 07:53
Nous avons séjourné dans une chambre familiale qui vient d'être refaite, on se croirait sous les toits de Paris ! Accueil parfait comme toujours, le point de départ/repos idéal pour un séjour à Paris
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, toute l'équipe vous remercie pour votre aimable commentaire et espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre hôtel. Carole -
Loic.a5 / 5Le 15/05/2021 à 18:40
Joli petit hôtel , très bon accueil . Établissement très propre . Juste un petit rafraîchissement dans les chambres serait un plus . Si on repasse dans le coin , on sait d'avance où on s'arrêtera. Merci
-
Delph.3 / 5Le 29/09/2018 à 15:44
Un hôtel sympathique près de Paris et juste à côté de la sortie de métro. La décoration de l'hôtel est récente, faites avec goût, il y a un petit patio très joli et une petite cour. Nous avions une chambre pour 4 personnes en duplex avec un lit double et en mezzanine deux lits simples, la chambre est étroite, à 4 on se marche un peu dessus, la salle de bain toute petite mais il y a le nécessaire qu'il faut (sèche serviette, miroir de près, sèche cheveux, étagère et petite baignoire). Là salle de bain mériterait un bon rafraîchissement, le joint est pas très propre. Chambre au calme, côté bureau. La literie est assez molle et pas de couette selon drap et couverture avec moquette au sol. Réceptionniste 24h/24h très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Pour info nous disposons de 3 chambres familiales disposées différemment , la prochaine fois demandez une plus grande salle de bain(202) Nous sommes heureux de vous informer que les couettes sont arrivées...elles se sont certes, faites un peu attendre.. bien cordialement Toute l'équipe de l'hôtel espace champerret espère vous revoir prochainement. -
Viviane.o1 / 5Le 30/09/2021 à 04:05
Très décevant. Chambre dans un état lamentable. Très sale et très vétuste. Le seul point positif était la dame à l'accueil le matin à qui on a mentionné notre déception et une odeur terrible qui venait des travaux effectués à proximité de l'hôtel.
-
nadia.5 / 5Le 01/11/2021 à 13:04
Hotel bien situé et agréable, le personnel est sympathique, nous avons passé un bon moment. Parfait pour un week-end parisen !
-
Lili.y2 / 5Le 09/02/2020 à 19:16
L’hôtel est bien situé. Cependant, nous avons été déçu de notre chambre assez modeste (pour 3 étoiles on s’attendait à mieux sans espérer le grand standing). Elle mériterait un nettoyage en profondeur et en détail! Il y a de la moquette qui a vécue, ce qui fait que la pièce ne sent pas le frais! Pareil pour les rideaux, le couvre lit qui n’ont pas dû être lavés depuis un bon bout de temps! L’alèse du matelas sous le draps housse et sur laquelle il y avait des poils/cheveux. Les oreillers jaunis n’ont pas de protection sous la taie. La literie est confortable mais son hygiène est limite. Le petit déjeuné est modeste et pourrait être amélioré avec des produits frais et de meilleure qualité par exemple. J'espère que mon commentaire pourra amener à des améliorations surtout au niveau de l’hygiene qui est primordiale notamment de la literie. Pour ce qui est de l’accueil du personnel, celui ci ne n’est pas mauvais mais pourrait être amélioré avec plus de jovialité et d’entrain.
-
Christophe.e1 / 5Le 23/02/2021 à 21:47
Premier séjour en 2008, 2016 punaises de lit, 2018 : je passe une semaine pour fêter mes 50 ans et mes 10 ans de fidélité à l'hôtel : j'ai reçu la plus petite chambre de l'hôtel avec comme cadeau des punaises de lit. Dommage, car Levallois est une mairie agréable et il y d'autres hôtels plus sympas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie de votre fidélité, revenir 10 années de suite dans un hôtel comme vous le précisez, reflète une réelle satisfaction...en revanche vous parlez d'un incident qui aurait eu lieu en 2016 il y aurait 5 ans..... Je ne comprends absolument pas le but cet avis , si ce n'est de nuire à notre établissement ! Votre avis est diffamatoire. Je comprends que cette période COVID19 soit anxiogène pour tous, mais est-ce une raison pour un tel comportement? Nous espérons que vous vous portez bien et que la vie vous est agréable. Bien cordialement La direction. -
Frédéric.o4 / 5Le 15/03/2018 à 07:36
Charmant petit hôtel bien situé (50m de la ligne 3 du métro). Les chambres sont petites, les salles de bains parfois minuscules (dans certaines chambres), mais l’accueil est agréable, la literie de bonne qualité et la propreté irréprochable. J’ai testé 5 chambres différentes et connaît bien l’établissement. Les chambres donnent sur une petite cour intérieure avec des façades en briques rouges, très jolie et calme.
-
Lexi.e5 / 5Le 08/11/2015 à 07:36
Fantastique hôtel! Assez reçoit les bienvenus. Si vous avez des questions, alors vous aurez toujours répondre en d'autres termes, ils sont très amicaux et sont toujours prêts à vous aider. La chambre elle-même est très confortable et surtout très soignée. Le petit déjeuner est simple et tout à fait savoureux. Le seul inconvénient majeur est que je ne veux plus partir d'ici. Que vous pour un séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Google + Toute l'équipe de l'hôtel espace champerret est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire et espère vous recevoir prochainement lors de votre prochain voyage à Paris. Bien cordialement Carole Pecorari directrice -
Veronica.e2 / 5Le 23/05/2019 à 10:50
Chambre petite mais pour une nuit tout à fait acceptable, la baignoire est un plus. Par contre le personnel ou les 2 personnes différentes qui faisaient partie du personnel à qui nous avons eu affaire n'étaient pas des plus serviables ni agréables. Au niveau de la communication par mail c'est bien géré. Propreté ok. Au niveau du petite déjeuner, ce n'est pas un petit-déjeuner continental mais le produits présentés sont acceptables.
-
Magalie.5 / 5Le 03/08/2021 à 10:21
Un très joli petit hôtel situé au cœur de Levallois-Perret Propreté, calme, ambiance à la parisienne, literie très confortable, petit déjeuner varié, transport et commodité à proximité Personnel très accueillant, souriant et bienveillant Notre séjour y fût très agréable et nous n’hésiterons pas à y retourner lors d’un prochain passage dans cette sympathique ville
-
Mariecath.5 / 5Le 21/08/2019 à 12:35
5/5 Excellent accueil 24/24. Literie confortable, chambre et Salle de Bain très propres. Metro à 20 mètres. Nous fréquentons et conseillons, sans hésiter, cet hôtel depuis des années à des amis allemands et chinois, et tous, comme nous, ont apprécié cet hôtel. B et C D.
-
Marquant.l5 / 5Le 04/01/2020 à 13:16
L'hôtel est super bien situé juste à côté de la station Louise Michel ligne 3 du métro avec les grèves nous avons beaucoup marcher mais c'était sympa vous êtes pas loin de la gare st Lazare, de la porte maillot, de l'arc de triomphe, opéra ,madeleine,place Vendôme. L'hôtel est propre,le personnel très gentil , la chambre propre mini frigidaire dans la chambre,literie impeccable, hôtel très calme notre séjours de 3 nuits était parfait😀et le prix correct.je reviendrai.
-
Paul.a4 / 5Le 07/09/2017 à 14:31
Bon petit hôtel à la périphérie de Paris à côté de la station de métro Louise Michel. Très bons petits déjeuners. Personnel accueillant. Peut être un peu bruyant si vous avez une chambre proche de l'ascenseur. Sinon, rien à redire.
-
Julien.o4 / 5Le 03/02/2018 à 18:33
Petit hôtel sympa, propre dans l'ensemble, nous avons pris une chambre rénovée qui est très belle, bien qu'un peu petite. Seul bémol, on entend le metro passer toute la nuit... Cela dit, c'est aussi un point positif car la station de métro est à deux pas !
-
Thomas..4 / 5Le 05/12/2020 à 18:13
Malgré les mesures prises suite au Covid je passe un très bon séjour dans cet établissement. L'accueil du soir est vraiment Top ! Bienveillant et à l'écoute de ses clients . Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malgré les nouvelles mesures de restriction, nous sommes présents et à l'écoute de notre clientèle! Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Paris. En vous souhaitant une agréable journée. L direction -
July_.l1 / 5Le 21/01/2019 à 16:48
Les chambres (tout l'établissement) ne sont pas du tout isolés, les murs ont l'air d'être fait en papier journal. Nous entendions les conversations (et d'autres choses moins plaisantes) de personnes totalement à l'autre bout du couloir parfois, comme si nous étions à côté d'eux ou à la limite dans la même pièce! C'est honteux, ça a gâché totalement notre nuit et notre séjour. Malgrès la déco propre, la propreté et la literie assez bien, je ne recommande pas du tout.
-
patou.o2 / 5Le 05/03/2017 à 14:16
arriver à 17h . petite chambre . toile d araignée sur le mur .cheveux sur le bureau. bruit d ascenseur .vue sur un toit. rideaux ridicule .grand besoin de lavage. bref a 136e . Pour un trois étoiles .pas terrible . Seul point positif le petit déjeuner a 9.90e mais il manque rien . pour une première fois que je pouvais m offrir un trois étoiles . Je suis très déçu . Je pense ne pas quitter l hôtel ibis rouge .
-
Ju.3 / 5Le 15/09/2017 à 21:29
Bonnes chambre et commodités. Seul point négatif, j'ai le sentiment que le réceptionniste a essayé de m'arnaquer. Est-ce que la chambre 109 petit déjeuner compris vaut vraiment 80€ pour une nuit du vendredi au samedi? Ce n'est pas parce que j'ai l'air d'un enfant qu'il faut essayer d'abuser de ma crédulité...
-
L..E5 / 5Le 12/02/2020 à 14:40
Hôtel charmant à deux pas de Paris, j'y ai séjourné pour le travail quelques nuits, l'équipe est tres accueillante et de bons conseils, l'emplacement est idéal et les chambres très confortables! Je recommande vivement :)
-
patricia.3 / 5Le 16/10/2018 à 14:32
Les chambres et SdB sont petites, sur le derrière elles sont assez calmes, mais il ne faut pas que les clients soient bruyants, car mal insonorisé. Le Pdj est très correct (quelques produits sans gluten à demander) très bien situé proche du métro
-
laedanslatitia.5 / 5Le 27/03/2014 à 14:21
Un 2eme séjour aussi parfait que le premier...Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider en toutes circonstances, les chambres sont confortables (wifi/mini bar/petit bureau/salle de bain très agréable...), la localisation idéale (à deux pas de Paris et juste à côté d'une station de métro!). C'est un point de chute parfait pour un week-end à la découverte de Paris.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour ces commentaires positifs! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon weekend dans notre hôtel, nous faisons en effet de notre mieux pour vous accueillir. En espérant vous revoir prochainement, La Direction -
Samy.n5 / 5Le 11/02/2018 à 10:53
Une belle chambre avec salle de bain privée et baignoire ( à savoir pas toutes les chambres de cet hôtel en sont pourvues) dans le cadre agréable de la ville de Levallois Service très accueillant ! Petit espace extérieur type terrasse à la française très sympathique pour lire un journal Seul bémol : le prix !
-
Nathalie.i3 / 5Le 09/07/2017 à 17:52
2eme séjour dans cet hôtel. Il y a 2 ans, très contente, jolie chambre, certe petite mais pour un City trip, très bien. Dernièrement, nous y sommes retourné et fort déçue... chambre vétuste au 3eme étage, Sdb très petite, fissures dans les murs et dérangée par un groupe de jeunes touristes italiens qui n'ont pas arrêté de faire un bruit de dingue jusqu'à 01:00. Petit déjeuné correct.
-
Mickaël.a1 / 5Le 21/09/2015 à 07:32
Arrivé a l'hôtel. Le réceptionniste était un homme très mal habillé, qui semblait ne pas prendre de douche. Il n'avait plus de dent et parlait tout en mangeant. L'hôtel est miteux, les prises ne tiennent pas aux murs et il manque une ampoule sur deux. Les tuyaux sont apparents et la finition des travaux d'entretiens, inexistant. Le wifi n'est pas accessible. Après demande auprès du réceptionniste il me dit que les informations sont marqués sur la porte et sinon de prendre le réseau Dlink. Arrivé dans la chambre aucune info sur la porte et le réseau Dlink est très faible et avec mot de passe. Il n'y a aucun "MiniBar". Les autres avis semble totalement bidon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, j'aimerais que vous contrôliez le nom de l'hôtel dans lequel vous avez séjourné .....il ne semble pas que vous ayez séjourné à l'Hôtel Espace Champerret au 26 rue louise michel à Levallois,...vous énoncez de faux renseignements: La description du réceptionniste ne correspond pas à un des membres de notre personnel...le nom du réseau wifi non plus....le notre est WHEC ! il y a des mini bars dans chaque chambre... cela fait beaucoup d'incohérence, vous en conviendrez, et vos commentaires sont une contre publicité dommageable, je vous prierai donc d'avoir la correction de changer votre avis. Nous serions ravis de vous recevoir chez nous lors de votre prochain déplacement. Carole, la directrice -
Audrey.e2 / 5Le 06/08/2020 à 09:07
Très décevant. 1) La chambre ne vaut globalement pas 3 étoiles. La propreté laisse à désirer (traces sales sur le miroir derrière la porte de la chambre; salle de bain moyennement propre; poussière collée avec le temps sur le sèche-cheveux,...) 2) Boîte de gâteaux apéritifs périmée dans le mini-bar (mais on nous demande à l'accueil d'être indulgents parce qu'il y a eu le confinement et que par conséquent les stocks ne sont pas à jour...) 3) Le lendemain, nous trouvons 2 gâteaux individuels emballés sur le plateau du petit-déjeuner : périmés aussi depuis 1 mois. Là encore on nous dit à l'accueil que oui ce n'est pas normal MAIS qu'il y a eu le confinement... 4) Le surlendemain : dans la thermos qui devait comporter de l'eau chaude pour le petit-déjeuner, nous y avons trouvé un mélange d'eau chaude et de reste de café parce qu'elle avait été très mal lavée (voir la couleur de l'eau chaude dans la tasse...). 5) Selon les jours, il manquait au petit-déjeuner le pain ou la confiture. 6) La personne qui était à l'accueil la nuit était très moyennement aimable. En bref, ce n'est pas un établissement à fuir mais ce n'était pas très agréable pour nous.
-
laurent.o4 / 5Le 09/11/2018 à 20:31
Arrivé un soir à 22h00 j'apprends que la chambre réservée à subi un dégât des eaux. On m'invite à prendre possession des lieux en me précisant que si la situation ne me convennait pas, le nécessaire serait fait pour me transferer dans un autre hôtel. À 22h00 je n'avais aucune envie de devoir changer. Arrivé dans la chambre tout est bien à l'exception de 2 m2 de moquette humide. On m'a confié 3 serviettes à étendre au sol sur cette moquette. Le lendemain on m'a fait grâce du paiement des consos du mini bar. Le pbl à été correctement géré. Pour le reste Ras.
-
Sab.i1 / 5Le 13/01/2020 à 18:44
Chambre propre mais fuyez l'individuelle simple qui est très petite, vieillotte avec une mini salle de bain. On dirait une chambre de bonne, le rapport qualite prix est juste mauvais.
-
Lydie.A4 / 5Le 16/10/2019 à 20:21
Hôtel charmant avec accueuil chaleureux.... Sdb et propreté RAS La literie est impeccable!! On y dors bien 😴😴 Proximité de restos trop bon, accès métro à 3m. Il est certain que je reviendrai 🤩
-
virginie.a1 / 5Le 29/11/2018 à 09:47
Chambre pas isolé on entend tout des couloirs surtout la chambre à côté de l'escalier. Pommeau de douche a tenir à la main. Accueil un peu froid. Seul point positif le métro juste a côté .
-
Jacques.E3 / 5Le 29/06/2018 à 11:09
C'est bien placé et climatisé à un tarif raisonnable pour le quartier. Je ne mets que trois étoiles car on est loin du top mais je n'ai pas de réelle références dans le quartier pour comparer.
-
Etn..1 / 5Le 23/01/2018 à 03:51
Il es 4:15am Le sommeil m'a quitté, l'insomnie m'habite. Mes charmants voisins de chambre ont enfin sombré dans un repos largement mérité. Le calme est revenu. L'heure des bilans... Point positif: Mes voisins ont testé longuement et énergiquement la literie. Ça grince mais ça tient le coup. Points négatifs : Évidemment, j'aurais préféré une insonorisation plus efficace. J'entendais tout... Par exemple Mr à un certain point s'est adressé à Mme et lui lança un cinglant "... Je vais te faire bouffer l'oreiller toi". Il faut le comprendre notre charmant apollon, ces oreillers sont parfaitement inconfortables. En revanche j'espère qu'il n'utilisa pas les oreillers du couvre lit, car leur propreté est très largement questionable. J'ai bien tenté de m'isoler de la scène en me réfugiant sous l'affreuse et sale couverture verte. En vain... Il ne me reste plus qu'à prendre mon mâle (!) en patience. L'heure du check out approche. Bientôt l'hôtel espace champerret ne sera qu'un mauvais souvenir. Celui d'une chambre sale et exigue ou j'ai passé une nuit à la hauteur de l'établissement : POURRI
-
Michel.r5 / 5Le 26/11/2019 à 18:00
L'hôtel que nous conseillons à nos amis en visite. La literie est bien (je ne l'ai pas testée, mais ce sont les retours que l'on m'a fait), l'emplacement idéal... Je recommande !
-
heraces.u1 / 5Le 26/04/2016 à 12:11
J'avais la chambre 106 juste au dessus d'une plaque d'égout bancale qui fait un bruit qui résonne dans tous les murs de la chambre à chaque fois qu'un passant marche dessus - comme la rue est assez fréquenté ce bruit ne s'arrête pas entre 06h00 et 23h00 ... prévoyez des boules quies Le reste était bien !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Vous nous aviez signalé lors de votre départ le fait énoncé dans votre avis ci-dessus et nous avions dit que nous demanderions au service de voirie de la ville de réparer cette plaque. Cela a été fait! Nous vous remercions donc de nous avoir sensibilisés sur ce problème toutefois complètement indépendant de notre volonté(il s'agit en fait d'un accès technique de France Telecom...) et de noter que "le reste était bien"...dommage d'avoir 1 étoile pour un soucis municipal...:) Au plaisir de vous recevoir prochainement au calme dans notre hôtel! Carole directrice -
Marie.n2 / 5Le 12/03/2018 à 07:30
Très bien placé Les espaces communs sont récents, accueillants et plaisant En revanche ce n est pas à l image des chambres ... En tous cas pas celle que j ai occupée (chambre familiale) : exiguë, vieillotte, mobilier abîmé, joints de baignoire pourris, vieilles couvertures et dessus de lit (même pas de couette), petit déjeuner moyen (pas trop de choix, même pas d oeuf) Par contre tout est propre Bref pour ma part : pas digne d un 3 étoiles ... loin de là !
-
Mojgan.m5 / 5Le 08/08/2020 à 18:21
J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel agréable et gentil chambre très propre et calme,en plus climitasitato pour moi c'est un hotel 5 étoile. Merci mille fois.😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, En vous remerciant d'avoir pris la peine d'écrire ce très gentil commentaire. Et en espérant vous recevoir prochainement aux beaux jours. Bien à Vous La direction -
Nicolas.i4 / 5Le 12/03/2017 à 15:03
Hôtel classique, service au niveau des attentes. Un aspect dérangeant est le gros manque d'insonorisation de l'hôtel, vis à vis des vibrations environnante, du couloir et chambres.
-
Cartomancie.a1 / 5Le 25/11/2021 à 15:47
Ce n est pas chauffé pas de pression sur la douche
-
didier.o5 / 5Le 26/06/2019 à 04:39
Hotel génial aux portes de Paris très agréable au calme chambres très sympas climatisée petit jardin extérieur petit déjeuner copieux prix très resonnable personnel agréable et souriant merci gael je vous recommande cette hôtel
-
Christophe.a4 / 5Le 02/11/2018 à 11:56
Propre.bien accueilli. Petit déjeuner adapté au sans gluten ...sympa. Bon rapport qualité prix
-
Mélanie.E5 / 5Le 11/09/2016 à 13:09
Nuit très agréable emplacement de l'hôtel très bien parking proche voie de métro juste a côté de l'hôtel idéal pour ce déplacer dans paris. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame et chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire , nous restons à votre écoute et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Carole directrice -
Achkan.O5 / 5Le 05/02/2021 à 16:34
Extrêmement satisfait de l'accueil et des différentes prestations dont j'ai bénéficié durant mon séjour au sein de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis , à très bientôt j'espère. Bien cordialement La direction. -
isa.e5 / 5Le 29/10/2020 à 14:57
Très propre Très accueillante Suis bien reposée Pas de bruits Vivement recommandée
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Madame, pour votre commentaire, toute l'équipe vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement. Bien cordialement La direction -
Th3Gold3nRainbow.4 / 5Le 01/09/2019 à 11:50
Bien gérer, propre, Bien situé restaurant à 3 mètres métro à 10 mètre magasin à 100 mètre y a pas mieux 😉
-
C.5 / 5Le 05/10/2021 à 16:55
Situation idéale pour un acces a l espace Champerret, personnel tres accueillant
-
Ben.d2 / 5Le 30/08/2012 à 07:54
Si vous avez besoin du wifi, n'y mettez pas les pieds! Du vrai n'importe quoi. Coupures inexpliquées, et intempestives.Par ailleurs certaines fenêtres ne se verrouent pas.A vous de voir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre séjour. Il nous arrivait effectivement exceptionnellement d'avoir des coupures, nous avons depuis changé notre installation. Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain déplacement. La Direction -
Arnaud.L5 / 5Le 06/03/2021 à 09:59
très bon accueil, et un suivi client de qualité. Client régulier, je me sens comme à la maison !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie de votre fidélité, au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, La direction. -
aurelie.o3 / 5Le 17/12/2018 à 19:30
Hôtel 2 étoiles sympathique, petite baignoire réconfortante mais un peu vieilli
-
HERVE.e4 / 5Le 03/06/2018 à 13:52
Très bonne adresse. Bon accueil et pratique car situé à côté du metro. Confort et cadre général ok.
-
nicolas.E4 / 5Le 03/06/2019 à 06:28
chambre agréable, petit déjeuner bon, accueil tres bien.
-
FRANCQ.A3 / 5Le 21/10/2018 à 08:22
Hôtel correct mais trop cher pour ce que c'est ... Mais bon c'est Paris quoi....
-
Pierre.e4 / 5Le 21/11/2017 à 20:51
bon accueil, chambre bien agencée. un peu bruyant avec l'ascenseur
-
Loïc.u5 / 5Le 06/10/2019 à 11:06
Très cool, pas trop cher, bien situé, bonne literie. J'ai trop bien dormi
-
Plombier.u5 / 5Le 01/05/2017 à 04:16
De nombreux exposants sur ce site il propose divers objets et services j'y ai trouvé mon bonheur plusieurs fois je recommande
-
Laurence.a3 / 5Le 05/06/2018 à 11:11
Très bon accueil personnel serviable hôtel que je recommanderait
-
Anne.a4 / 5Le 05/02/2018 à 17:34
Hôtel et chambre propre, personnel agréable et à deux pas du métro
-
Patrice.i3 / 5Le 20/02/2019 à 06:40
Pratique par sa position près du métro mais chambre petite et odeur de tabac.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire; Nous sommes vraiment désolé pour l"odeur de cigarette, nous gérons ce problème au quotidien en précisant qu'il est interdit de fumer dans les chambres , qu'il y a un patio et une terrasse à disposition de nos amis fumeurs , malgré tout nous ne pouvons intervenir davantage auprès de nos clients. Précisez lors d'un prochain séjour que vous trouviez votre chambre petite nous vous attribuerons une plus grande chambre. bien cordialement Carole et son équipe -
Lola.a4 / 5Le 09/09/2019 à 11:49
Joli hôtel, excellent petit déjeuner.
-
Nethanel.o5 / 5Le 02/03/2020 à 18:46
Excellent rapport qualité prix. Il mérite sa récente nouvelle étoile.
-
Klever.e4 / 5Le 08/02/2020 à 17:11
Sympa, vous avez les photos. Bon séjour
-
thierry.o2 / 5Le 07/04/2018 à 15:31
Accueil sympa mais atmosphère bizzare et certaines choses ne vont pas dans le bon sens
-
Pierre.e3 / 5Le 30/01/2018 à 20:29
Personnel sympathique mais très forte odeur de tabac.
-
christophe.O3 / 5Le 22/09/2019 à 14:51
Pour 120 € avec un bon p-déj, dommage un peu cher.
-
Joel.i4 / 5Le 27/06/2020 à 08:20
Hôtel beau et personnel très accueillant
-
Sabine.a4 / 5Le 12/03/2019 à 08:43
Très calme et personnel très bienveillant. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel, bien cordialement Carole et son équipe -
pascal.e3 / 5Le 19/02/2019 à 21:22
Ensemble dans son jus, sbd petite. Sinon correct
-
Marta.a5 / 5Le 20/01/2021 à 17:23
Un lieu où on s'y sent bien :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe essaie au maximum de satisfaire la clientèle, je vous remercie de ce super compliment, se sentir bien dans un hôtel, que rêver de mieux! Bien à vous La direction. -
sandrine.a3 / 5Le 20/06/2017 à 05:59
Pas bruyant proche du métro bonne literie
-
Marc.a4 / 5Le 13/02/2020 à 20:28
Tres bien
-
Sandrine.U5 / 5Le 28/03/2017 à 17:59
Gentillesse et très bon accueil. Bon rapport qualité prix
-
Paul.D5 / 5Le 30/08/2019 à 08:57
Déjà 3 séjours et toujours aussi contents !
-
Karim.l1 / 5Le 28/03/2019 à 19:50
Chambre hyper bruyante , accueil médiocre .....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes vraiment désolés des désagréments au sujet du bruit. Quant à l'accueil , toute l'équipe est toujours à l'écoute de notre clientèle et souriante, le b.a-ba de notre profession, je ne comprends donc pas la notion d"'accueil médiocre", que s'est-il passé , qu'avez vous à reprocher et à qui en particulier? Je ne retrouve pas votre nom sur notre planning et ne peux donc pas savoir qui vous a accueilli... je vous souhaite une excellente journée. Carole la directrice. -
thomas.t5 / 5Le 06/05/2019 à 18:45
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, toute l'équipe de l'hôtel espace champerret vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis, au plaisir de vous accueillir prochainement. Carole -
laurent.i4 / 5Le 11/03/2018 à 07:17
Très bien , isolation intérieure moyenne.
-
Annie.r4 / 5Le 10/01/2020 à 12:27
Propre, coquet, personnel agréable
-
Christelle.r4 / 5Le 06/02/2018 à 13:56
Petit hôtel sympa
-
Laurent.u4 / 5Le 21/05/2017 à 21:16
Superbe petit hotel
-
Patrick.u3 / 5Le 07/07/2019 à 15:45
L accueil est froid 😐
-
Binois.h4 / 5Le 24/08/2019 à 19:08
Agreable
-
Damien.a5 / 5Le 07/08/2019 à 15:29
Parfait
-
Joseph.a4 / 5Le 26/11/2017 à 17:51
Convivial
-
candice.h4 / 5Le 08/09/2018 à 07:31
Confortable et esthétique
-
Emma.a3 / 5Le 13/04/2022 à 12:02
(Traduit par Google) L'hôtel est bien situé, juste à côté de la station de métro Louise Michel. Je n'ai pas entendu de bruit venant de l'extérieur, mais je n'avais pas non plus de chambre côté rue. Dans la chambre d'hôtel, vous pouvez entendre ce qui se passe dans les couloirs. D'autres invités n'en ont pas tenu compte. Les serrures des portes des chambres sont également très différentes. Nous jouons avec cela depuis longtemps. J'ai aussi entendu d'autres invités maladroitement. Comme les chambres sont assez bruyantes, cela a causé une nuisance. Le petit déjeuner était très minimaliste. Peu de choix et peu de places. La nourriture était également à peine réapprovisionnée après 9 heures du matin s'il manquait quelque chose, alors que vous devriez pouvoir prendre votre petit-déjeuner jusqu'à 11 heures. J'ai attendu une demi-heure le fromage pour mon sandwich mais il n'est pas venu. Le personnel n'est pas méchant mais pas très sympathique non plus. Vous ne serez pas accueilli à l'entrée ni remercié après le départ. La propreté dans la chambre était correcte, mais pas à la hauteur de mon niveau (certes élevé). Un super hôtel pour un week-end à Paris. Mais j'en choisirai un autre la prochaine fois. (Avis d'origine) Hotel staat op een goede locatie, direct naast het metro station Louise Michel. Geen lawaai van buiten gehoord, maar ik had ook geen kamer aan de straat-kant. Op de hotelkamer kan je wel goed horen wat er op de gangen gebeurt. Andere gasten hielden daar weinig rekening mee. Ook de sloten op de kamerdeuren zijn erg appart. Hier hebben wij lang mee staan klungelen. Ik bed hoorde ik ook andere gasten stuntelen. Aangezien de kamers vrij gehorig zijn zorgde dit wel voor overlast. Het ontbijt was erg minimalistisch. Weinig keus en ook weinig zitplaatsen. Het eten werd ook nauwelijks meer aangevuld na 9 uur als er iets op was, terwijl je tot 11 uur zou moeten kunnen ontbijten. Heb een half uur gewacht op kaas voor op mijn broodje maar die bleef uit. Personeel is niet onaardig maar ook niet erg vriendelijk. Je wordt niet begroet bij binnenkomst of bedankt na het uitchecken. Hygiëne in de kamer was opzich oke, maar voldeed niet aan mijn (toegegeven, hoge) standaard. Voor een weekend Parijs een prima hotel. Maar ik kies volgende keer wel een andere.
-
Tim.i4 / 5Le 13/06/2022 à 20:34
Nice hotel in a good location (very close to the metro). The room and bedroom were clean and had everything you need. The staff was nice too. Only downside was the shower which was in a bathtub, and a bit low on the wall. Also the walls are pretty thin so you can hear the guests next to you quite well, but at night it was quiet so we were able to sleep well.
-
Robert.4 / 5Le 08/05/2022 à 16:05
(Traduit par Google) Un hôtel agréable et de petite taille. L'emplacement est fantastique. Au coin de la rue se trouve un parking et une station de métro. La chambre familiale était plus petite que prévu mais c'était bien. Je trouve toujours que prendre une douche dans un bain est un inconvénient, mais mon fils a adoré. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais c'était bon. Personnel très sympathique. Fortement recommandé pour un agréable city trip dans le beau Paris ! (Avis d'origine) Een leuk en kleinschalig hotel. De ligging is fantastisch. Om de hoek een parkeergarage en metrostation. De familiekamer was kleiner dan verwacht maar het was prima. Het douchen in een bad vind ik altijd wel een nadeel maar m’n zoontje vond het heerlijk. Het ontbijt was niet uitgebreid maar het was goed. Personeel erg vriendelijk. Een aanrader voor een leuke stedentrip in het prachtige Parijs!
-
Romek.4 / 5Le 02/05/2022 à 16:59
(Traduit par Google) Un petit hôtel étroit, qui, cependant, en raison de son emplacement parfait, est un point de départ idéal. Chambres propres, sans fioritures. Petits déjeuners savoureux mais minimalistes. Très peu de tables pour chasser parfois. Cependant, l'hôtel a une atmosphère si cool que vous ne trouverez pas ailleurs. Je pense que je reviendrais ici une deuxième fois. Les faits intéressants incluent un évier avec deux robinets dans l'un, de l'eau chaude et froide dans l'autre. Vous pouvez le mélanger dans une tasse. :) (Avis d'origine) Mały ciasny hotel, który jednak ze względu na perfekcyjną lokalizację idealnie nadaje się jako baza wypadowa. Pokoje czyste, bez luksusów. Śniadania smaczne ale minimalistyczne. Bardzo mało stolików, na które czasem trzeba polować. W hotelu panuje jednak taki fajny klimat, którego na próżno szukać gdzie indziej. Myślę, że drugi raz bym tu wrócił. Z ciekawostek to umywalka z dwoma kranami w jednym gorąca w drugim zimna woda. Zmieszać można sobie w kubku. :)
-
P.h4 / 5Le 31/12/2021 à 16:34
(Traduit par Google) Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel bien entretenu. Au coin de l'hôtel se trouve l'entrée d'une station de métro, ce qui signifie que vous pouvez être n'importe où dans Paris en un rien de temps. L'hôtel est tenu propre par un personnel professionnel. Le petit déjeuner est bien pris en charge et à la réception, ils sont polis et amicaux. Un hôtel soigné avec un bon emplacement. J'y retournerais lors de ma prochaine visite. (Avis d'origine) We hebben een heel aangenaam verblijf gehad in dit goed verzorgde hotel. Om de hoek bij het hotel is de ingang van een metro station waardoor je binnen no-time overal in Parijs kunt zijn. Het hotel wordt keurig schoongehouden door professioneel personeel. Het ontbijt is prima verzorgd en aan de receptie zijn ze beleefd en vriendelijk. Een keurig hotel met een goede ligging. Bij een volgend bezoek zou ik hier wel weer heen gaan.
-
paria.g1 / 5Le 08/05/2022 à 11:51
(Traduit par Google) Je n'étais pas du tout satisfait de la chambre. 1. Le lavabo était bouché la première nuit et même après notre appel, ils ne se sont pas donné la peine de le réparer. juste dire que c'était la faute du dernier passager !!! 2. Les robinets d'eau chaude et froide étaient séparés et le gars me disait que c'était un style moderne !!! 3. Les draps étaient sales et il y avait des taches dessus. 4. Le bâtiment était vieux et même une chambre familiale n'était pas assez grande. 5. J'ai dû retirer de l'argent au guichet car le lecteur de carte était cassé. Je ne recommande pas cet hôtel. (Avis d'origine) I was not happy with the room at all. 1. The sink was clogged on the first night and even after our call they did not bother themselves to repair it. just saying that was the last passenger's fault!!! 2. Hot and cold water taps were separated and the guy was telling me this is a modern style!!! 3. The bedsheets were dirty and there were some stains on them. 4. The building was old and even a family room was not big enough. 5. I had to withdraw money from the ATM because the card reader was broken. I do not recommend this hotel.