Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy
- 3.9
- hôtels
- Meudon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy à Meudon
Hôtel avec chambres lumineuses, restaurant cosy, club de sport avec piscine et centre de remise en forme. Hôtel moderne, accès à un club de sport.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Julie.o5 / 5Le 25/01/2022 à 16:18
Très bon hôtel, propre, luxueux. Le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute, chaleureux et surtout arrangeant. Ils ont très bien pris soin de nous. Nous recommandons cet hôtel à 100%,. Ce n'est pas notre premier séjour et nous continueros à revenir car on s'y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
MARC.E5 / 5Le 13/04/2022 à 08:34
Très bonnes prestations dans cet hôtel situé à 2 pas du Tram et du centre commercial Vélizy 2. Le personnel est accueillant, sympathique et très professionnel. Il y a une piscine (fermée lors de notre passage) et une magnifique salle de sport fonctionnelle. Le buffet au petit déjeuner est complet avec un large choix de nourriture et boissons.
-
Nacre94.5 / 5Le 09/01/2022 à 11:46
Un week-end de fin d année topissime. De l arrivée au départ nous sous sommes senti magnifiquement bien, Chouchouter. Un accueil digne de ses 4 🌟. De belles chambres, propres et un vrai ➕ pour les salles de bain 👍. Une salle de sport bien équipée dont nous avons bien profité. Une équipe formidable, idem pour le service de restauration . Le petit déjeuner une grande surprise 😲. Un large buffet sucré salé. Rechargé immédiatement. Un grand 🙏 à Khadidja qui s est occupée de nous avec un très grand professionnalisme. Nous n avons manqué de rien. Nous savons dans quel hôtel nous reposerons nos valises . Prochainement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous serons ravis de vous revoir La Direction -
IRENE..1 / 5Le 17/06/2022 à 21:47
Souhaitant réserver une chambre, je contacte l’hôtel par téléphone. Personnel ultra désagréable dès la première seconde de l’échange, me disant que je les ai déjà contacté, qu’il « reconnaissait ma voix »???, alors qu’il s’agissait de la première fois que je les contactais pour une prise d’information. Après avoir échangé avec sa collègue je l’entends lui souffler « elle a la mémoire qui flanche ». Je ne mettrais jamais un pied dans un hôtel aussi irrespectueux avec ses potentiels clients, avec un personnel agacé de faire son travail.
-
Pascal.O5 / 5Le 26/03/2022 à 14:37
Excellent hôtel ! Très confortable. Grandes chambres. Literie impeccable. Propreté irréprochable. Communs agréable. Parking avec plusieurs bornes de recharge 6kW. Le petit déjeuner pourrait juste être amélioré avec une offre plus internationale.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
fadel.a2 / 5Le 12/06/2022 à 17:46
Chambre bien spacieuse avec une baignoire par contre le petit-déjeuner très décevant et très peu de choix pour un 4*.. croissant et pain chocolat surgelé. Paye 25€ pour la petite piscine un peu abusé !
-
KATHIA.H2 / 5Le 23/04/2022 à 10:14
Hôtel propre, literie très moyenne pour un étoilé; lit double très petit, matelas inconfortable. Le personnel était froid limite du désagréable. Le restaurent de l’hôtel c’est un hypopotamus, on a regretté notre dîner Le repas froid le dessert chaud et pu les œufs. Nos réclamations n’ont pas été entendues dommage. En gros on a été déçus de ce séjour pris sur Groupon. A ne pas refaire.
-
eric.o5 / 5Le 08/06/2022 à 07:19
Très bon hotel, j'ai eu la chance d'être surclassé. Chambre propre lit très confortable équipe chaleureuse et souriante. Soirée étapes, repas à l'hippopotamus correct. Petit déjeuner correct. Piscine et salle de sports très bien. Je reviendrai.
-
Gilles.a5 / 5Le 19/05/2022 à 08:28
Deux séjours d une nuit à une semaine d’intervalle. Personnel très agréable et serviable. hôtel et chambre très propre. Un hippopotamus au fond de l hôtel . Pratique, bien et efficace! A recommander.
-
Mireille.o5 / 5Le 15/06/2022 à 10:45
Super séjour , La dame à la réception était adorable tout comme Mr Arthur et Mme Fatima au petit déjeuner personnels vraiment très sympa très serviable à l’écoute , ils illumineront votre séjour par leurs gentillesse ! L’équipe du restaurant au rdc de l’hôtel sont également très agréable surtout notre serveur Mr Mamadou qui était très souriant et efficace ! Séjour de 3 jours très bon dans l’ensemble je recommande cet hôtel
-
Marine.o4 / 5Le 15/04/2022 à 04:55
Bel Hotel. L’emplacement est idéal (centre commercial Velizy 2 a 900m) Les chambres deluxe sont sublimes. La salle de sport est top. Petit bémol, la connexion wifi n’est pas optimale. Impossible de la capter dans la salle de sport. Second bémol : le restaurant. Les prix sont corrects mais les plats sont fades, le room service c’est pareil…des détails qu’il faudrait améliorer 😊
-
Nadja.o5 / 5Le 28/05/2022 à 21:18
Charmant hôtel pour un moment cocooning en amoureux ! Très confortable, chambre spacieuse et vue sur piscine. J'ai passé un très bon weekend! Personnel agréable et sympathique !
-
DAVID.C5 / 5Le 15/04/2022 à 09:35
Hôtel très bien chambre spacieuse et propre ,la personne à l accueil et d un professionnalisme indéniable, il à géré ma réservation en deux clic et s occupé d autre personnes.
-
Baz.a1 / 5Le 18/05/2022 à 10:13
Plein de chose à dire sur cette hôtel qui est surcoté en étoiles le côté chambre standard son digne d'un hôtel Ibis voir moins bien piscine à 25 euros par personne pour le côté chambre une seul prise de courant dans la salle de bain qui fonctionne pas la climatisation fonctionné mais malheureusement quand je l'arrêter l'eau couler ( quelque goutte) enfin la cerise sur le gâteau c'est l'alarme incendie qui retenti à 6h15 du matin plus jamais cette hôtel
-
Gérald.E2 / 5Le 29/05/2022 à 13:20
Niveau 3 etoiles , chambre très étroite,salle de bain ou il fait casi enjamber les wc ,pas de pression pour la douche,obligé de réclamer un petit échantillon de gel douche pour la seconde nuité ,le matin réveillé tres soudainement ,par la fermeture des portes des chambres très lourde claqué par les autres clients. Mauvaise literie et oreillers idem. Piscine 25€/personne…Bref tres déçu. Le personnel est par contre très chaleureux
-
Guillaume.e4 / 5Le 05/11/2018 à 11:46
Personnel au top, toujours à l'écoute. Chambre propre, Dame de ménage sympathique. Très satisfait
-
Mai.h4 / 5Le 08/06/2022 à 16:58
J'ai passé de bons moments ici lors d'une journée de formation organisée par l'entreprise. L'organisation est très agréable et le personnel accueillant.
-
Pat.e4 / 5Le 26/01/2022 à 08:21
Hôtel propre et accueillant. Chambre confortable. Parking au sous sol pour les départ matinaux par grand froid. Un peu d'attente au petit déj (contrôle du n° de chambre). Restau pas mal, mais poisson pas assez cuit (cru au centre)
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Christophe.e5 / 5Le 11/01/2022 à 23:25
Très bel hôtel récemment rénové avec notamment une salle de sport très sympathique, une piscine, des chambres confortables et un personnel accueillant. Restaurant Hippo très pratique pour manger jusque tard dans la soirée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Arrow.s4 / 5Le 25/01/2022 à 22:03
3 nuits. Bien situé. Accueil au top Restauration sur place de bonne qualité et abordable( hypopotamus Bemol , les clims font "glouglou" toute la nuit. J ai eteins quelques heures avant de dormir Pour que le bruit cesse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
GUILLEMIN.A5 / 5Le 13/02/2022 à 11:58
Parfait ! Nous recommandons fortement cet hôtel. Très facile de se rendre au centre de Paris. Bus et tramway au pied de l hôtel. Personnel très professionnel. Bravo. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Maxime.r5 / 5Le 12/11/2021 à 11:53
Chambre sublime, impeccable et lumineuse. Le service en chambre est d'une grande qualité. Professionnel et agréable. La réception est arrangeante et professionnelle. Bref un hôtel de qualité supérieure méritant bien ces étoiles et commentaire.
-
Jean-Michel.a5 / 5Le 04/02/2022 à 16:16
Exeptionnel !! les chambre deluxe sont des vrais palaces, tout y est, depuis l'equipement au confort, en passant par le silence et l'espace de la pièce. Merci encore a cet hotel pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Audrey.i5 / 5Le 02/11/2021 à 22:05
3 nuits réservées.... Puis ajout d'une nuit supplémentaire 😉 Un très joli hôtel avec un super petit déj, et surtout un accueil chaleureux et personnalisé. C'était ma 1ere fois dans la région avec mes enfants pour la visite de Paris, et.....enchantée. Marina, à la réception, une jeune femme au top, d''une grande gentillesse et très serviable. Elle a pris le temps de m'aiguiller pour les visites et les transports en communs, vraiment adorable ! Merci aussi aux femmes de chambres également, nickel tous les jours. Je recommande vivement, et je reviendrai 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Janick.e4 / 5Le 14/11/2021 à 12:40
Ensemble hôtelier rénové, de belle qualité (piscine, salle de sport, restaurant...). Personnel professionnel. Petit bémol : une chambre petite pour 3 et plutôt de niveau 3 étoiles que 4 étoiles en termes de prestations et de qualité.
-
wesley.o4 / 5Le 04/02/2022 à 18:26
Hôtel très bien placé, très calme,réceptionniste très professionnel..Néanmoins un petit bémol concernant la télé qui ne fonctionnait pas bien..
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Mathieu.a5 / 5Le 19/04/2022 à 07:12
Tres bon hotel, propre, personnel accueillant Le parking est gratuit et avec un nombre de places suffisant
-
Gilles.i1 / 5Le 18/11/2021 à 11:42
Derrière une décoration fun et colorée et des chambres clean (la moindre des choses pour ce standing), cet hôtel est une usine peu accueillante. Pas de room service du tout (plus rien après dix heures) pas de petit déjeuner en chambre, pas de pause café pour la salle de formation réservée, elle-même mal éclairée (spot cassé, insuffisants) et assez sinistre. Des bouteilles d'eau du robinet... Une malette de salle (clef de vidéoprojection) qui est arrivée avec 20 minutes de retard. Le tout pour 255€ la nuit sans compter le prix de la salle. Le personnel était cordial, mais ne pouvait rien faire du fait de l'organisation de cet hôtel. Je n'y remettrai pas les pieds. J'ai prévu de répliquer cette évaluation sur Booking etc. pour permettre que d'autres clients ne se fassent pas prendre pour des gogos.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous allons demander la suppression de votre commentaire à Google car votre commentaire ne nous concerne absolument pas. Avez vous séjourné au Forest Hill Meudon Vélizy à Meudon La Fôret ? De nombreux points que vous mentionnez nous amènent à penser que vous avez fait erreur : 1- aucune réservation booking.com au nom de Gilles Riou, ni de commentaire sur notre page booking.com qui duplique celui que vous avez mis sur google 2- Pas de room service du tout (plus rien après dix heures) : notre room service est 24h24 7j/7 3- pas de petit déjeuner en chambre : nous servons le petit déjeuner en chambre 7j/7 4- pas de pause café pour la salle de formation réservée : nos pauses se composent de café, thé, jus de fruits et viennoiseries 5- Des bouteilles d'eau du robinet : l'eau en bouteille est de la Vittel dans notre établissement 6- malette de salle (clef de vidéoprojection) : tout la domotique est gérée par Ipad dans nos salles Tout cela nous amène à devoir demander à Google de supprimer votre avis qui ne correspond pas à notre établissement. Crdlt, La Direction -
Marie.a5 / 5Le 01/04/2022 à 14:49
Hôtel bien sous tous rapports (chambre, personnel, petit déjeuner et situation géographique), je recommande !
-
Christophe.i4 / 5Le 24/02/2022 à 17:02
Hotel agréable personnel professionnel Juste un petit bémol chambre premier prix un peu petite
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Auré.5 / 5Le 04/06/2022 à 23:00
Super accueil et très bon restaurant. Merci à Olivia et Eloïse 👌🏼!
-
Chris.i5 / 5Le 21/02/2022 à 11:06
Très bel accueil : aimable, professionnel et de bons conseils. Chambre agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
LAURENT.E4 / 5Le 23/02/2022 à 12:55
Chambre bien équipée mais trop petite pour le prix. Et pas de peignoirs à disposition (pour un 4 *...).
-
adeline.h5 / 5Le 24/12/2021 à 14:03
Séjour pris sur Groupon, agréable hôtel, personnel très gentil et serviable, hygiène nickel, rien à dire si ce n'est allez y les yeux fermés 😉
-
Déborah.e5 / 5Le 03/06/2022 à 18:29
Magnifique hôtel, très belle chambre, personnel très agréable, service au top
-
combe.o5 / 5Le 01/11/2021 à 12:54
Week-end en famille à 9!!!! Très bel accueil, personnel très professionnel et souriant, chambre très agréable, spacieuse, confortable, propre. Petit-déjeuner complet et varié. Tout ceci a fait que nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement. A refaire !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
PP-R34.5 / 5Le 04/06/2022 à 07:22
Un super service, hôtel de qualité.
-
Dorian.r5 / 5Le 05/11/2021 à 13:37
Très bel hôtel. Nous avons été surclassé: nouvelle chambre, très sympa, en face de la salle de sport. Chambre confortable. Lit confortable également mais matelas un peu trop mou à mon goût. Clim non opérationnelle du fait que passé en horaire d'hiver. Il faisait relativement chaud dans la chambre, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Prix du minibar un peu trop élevés. Ca ne fait pas de sens: il y a une boutique (pompe) à côté de l'hôtel. Accueil très agréable, personnel sympa. Restaurant pas mal du tout (Hyppo). Proche du bus et tram (2 minutes). Compter 50 minutes jusque Paris Centre (1:10 vers Le Marais) - Bus ou Tram puis metro.
-
Damien.A5 / 5Le 11/11/2021 à 15:01
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel en période de vacances scolaire. Le personnel est très accueillant, courtois et arrangeant. L’hôtel était très propre et confortable. Nous avons pris nos repas, au restaurant attenant, avec le même accueil et prestations. Nous recommandons vivement. Nb : parking extérieur réservé à la clientèle, gratuit ! Gros point fort à Paris.
-
dydy.o4 / 5Le 28/09/2021 à 09:09
Jai réservé une chambre pour le cadeau d'anniversaire à ma fille. L'accueil est parfait, accueillant disponible souriant et très respectueux. L'hôtel est très beau à l'extérieur à l'intérieur encore plus magnifique. Hôtel propre et très reposant pas de bruit et bien situé le tram est jusque à a coté et un gd centre commercial a 5 minutes à pied.
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Alexis.c5 / 5Le 31/05/2021 à 13:39
Accueil très professionnel de A à Z malgré le contexte sanitaire. Chambre Standard très confortable et très bien entretenue chaque jour. Petit déjeuner très varié et room-service pour le soir ultra rapide ! Réception très disponible pour les conseils. L'hôtel est très bien desservi par le bus pour arriver à la station de métro Pont-de-Sevres permettant de rejoindre le Tout Paris ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Nathan.R5 / 5Le 11/09/2021 à 16:23
A l’hôtel pour la semaine dans le cadre d’une semaine de formation, j’ai trouvé ce séjour parfait. Personnel agréable, chambre spacieuse et propre, ménage de qualité, salle de réunion fonctionnelle et propre, pauses gourmandes classiques mais efficace et restaurant parfait avec des repas de qualité. Je recommande
-
claire.a1 / 5Le 21/11/2021 à 11:46
Offre prise sur Groupon, piscine fermée, spa fermé le wk. Imaginez vous la déception des enfants. J avais réservé justement que pour la piscine. Publicité mensongère sur Groupon. Et l hôtel me dit: il fallait lire les conditions sur notre site. Hotel entouré de barres d immeubles. Le coin est vraiment moche.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à Groupon de clarifier leur annonce concernant notre établissement. En effet la piscine est extérieur, donc elle est fermée d'octobre à avril. Groupon indique bien de nous appeler pour les réservations concernant la piscine. Pour le fitness, il est bien ouvert 7j sur 7, et j'ai le plaisir de vous informer que le sauna est désormais lui aussi ouvert 7j/7. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction -
cordores.n5 / 5Le 20/09/2021 à 23:35
Séjour super ,équipe excellente, petit Dejeuner au top . L'équipe du petit Dejeuner est au petit soin , et très gentille . Hôtel propre, les chambres sont nettoyées et désinfectées . Le personnel de l'hôtel est très gentils, les chambres sont climatisées. c'était in séjour super . Je reviendrai surêment pour un long séjour.
-
Sebastien.a5 / 5Le 24/04/2022 à 10:06
Très bon accueil et buffet du petit-déjeuner très satisfait
-
Katia.a5 / 5Le 30/03/2022 à 10:55
Très agréable, personnel disponible et sympathique, hôtel propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Sarah.a5 / 5Le 06/11/2021 à 14:22
Agréablement surprise de mon séjour à l'hôtel forest hill meudon velizy. La chambre est fonctionnelle et propre, une boisson est offerte pour la reservation d'un repas au restaurant de l'hôtel et le personnel est digne d'un 5 étoiles. Beaucoup d'attention est portée au bon accueil du client. Je remercie la responsable du petit-déjeuner, Nadia, qui a eu une attention toute particulière pour moi, je remercie également Nune, présente en salle du petit-déjeuner, une personne rayonnante. Je remercie l'ostéopathe coach Lisa qui a été de bon conseils à la salle de sport et enfin les personnes avec qui j'ai pu échanger a l'accueil. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Thomas.a5 / 5Le 22/02/2021 à 16:28
Nous avons organisé notre cérémonie de mariage dans cet hôtel, au mois de septembre 2020. Nous avons été accompagné de A à Z (déco, repas, prestations annexes: DJ, fleuriste, pâtissier...) et choyé comme des princes. Depuis nous revenons régulièrement passer des week-end en amoureux. L'accueil est excellent, le personnel au petit soin. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le restaurant offre même le service en chambre. La proximité du tramway et du centre commercial Vélizy 2 sont des atouts supplémentaires.
-
Lio.d2 / 5Le 26/01/2022 à 07:11
Les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles et le restaurant attenant est médiocre.
-
Damien.5 / 5Le 20/03/2022 à 13:27
Très bon hôtel en famille. Services et personnel agréable. Bon standing
-
Grégory.R4 / 5Le 06/02/2022 à 21:58
Très bon accueil. Des chambres d’un confort et d’une propreté au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Christophe.o4 / 5Le 10/11/2019 à 20:27
Hôtel agréable, accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner très bien. En revanche, pt couac avec une serviette, et un lit manquant mais qui ont été très vite gérer et remplacé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous espérons vous accueillir prochainement, La Direction -
Ilham.A5 / 5Le 28/11/2021 à 13:26
Excellent séjour, l'hôtel est vraiment très beau et bien situé, l'équipe est très agréable et aux petits soins. Nous recommandons fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
La.a5 / 5Le 07/03/2022 à 06:39
Lieu très sympa, rapport qualité prix très bien, menu prix correct avec de bon choix...
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau Cordialement, La gestion (Avis d'origine) Dear Guest We are glad to read that you enjoyed your stay. We hope to welcome you again Best regards, The Management -
Antoine.a4 / 5Le 20/03/2022 à 15:47
On y mange relativement bien mais il ne faut pas avoir très faim
-
David.A5 / 5Le 06/10/2021 à 10:48
excellent accueil, personnels au petits soins, chambre propre, petit déjeuner au top, le plus : accès à la salle de remise en forme avec coach très professionnelle. Rien à redire, à part l isolation des chambres avec le couloir : bruit des portes.
-
Charlie.o5 / 5Le 30/06/2021 à 22:30
Séjour agréable d'une semaine. Accueil positif, chambre propre, lit très confortable. Repas à l'hippopotamus de qualité. Dommage que je n'ai pas pu profiter de la piscine dû au temps. Petit déjeuner top et complet.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Jeremy.s1 / 5Le 15/06/2021 à 16:12
énormément de souci.. hôtel très bruyant mal fréquenté ( horrible) ! le personnel s'excuse beaucoup et font des promesses qu'ils ne tiennent malheureusement pas Fenêtre qui ferme pas petit déjeuner honteux pour un hôtel 4 étoiles sans parler du forfait soleil pour profiter de la piscine dont on vous parle une fois la réservation passé ! il y a beaucoup mieux pour bien moins cher ! aucun respect pour le client la directrice s'excuse et disparait ! passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Asseraf, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Cependant, nous sommes très surpris par les éléments avancés dans votre commentaire. Nous sommes désolés que lors de votre première nuit, vous ayez subi des nuisances sonores de la part d'autres clients, pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables. Nous y avons mis fin, et en guise de geste commercial, nous vous avons offert la première nuit et les petits déjeuners. A cela s'ajoute le surclassement offert dans nos nouvelles chambres pour les nuits suivantes. Concernant vos remarques sur le forfait soleil : Vous avez effectué une réservation via notre site Internet. L'ensemble des informations concernant la piscine, le forfait soleil et le règlement intérieur y figurent. De plus, vous nous avez appele à de nombreuses reprises afin de valider votre réservation et connaitre les modalités du forfait soleil. Extrait de notre site Internet : "A compter du 9 juin 2021, la détention d’un « forfait Soleil » sera obligatoire pour profiter des services mentionnés ci-dessus. Tarif du « forfait Soleil » pour une journée, pendant les horaires d’ouverture : Adulte : 30 euros / Enfant (moins de 12 ans) : 20 euros Du fait d’un nombre de places limitées, pensez à réserver à l’avance votre « forfait Soleil ». Nous pensons donc avoir fourni toutes les informations nécessaires. Nous espérons que ces explications à reconsidérer votre jugement sur notre établissement et espérons vous revoir prochainement Crdlt, La Direction -
Tomislav.a4 / 5Le 11/04/2022 à 06:13
Belle endroit, hôtel de qualité. Et hippotamus très correct.
-
Walter.o4 / 5Le 17/04/2022 à 18:00
Renouvelé et très agréable. Tout pour un bon séjour près de Paris
-
Titi.a5 / 5Le 13/11/2021 à 21:20
Super hôtel tout est au top les chambres sont nickel le personnel au petit soin le sauna est parfait les pti dej sont terrible l emplacement est très bien desservi 😉😉😊👍 je recommande +++
-
Loubna.h2 / 5Le 25/02/2021 à 20:39
On a décidé de reserver une chambre pour la Saint-Valentin, l'hôtel avait l'air beau, avec des prestations de qualité et bien situé. Nous avons été très deçu ! Emplacement au bord de la route, rien d'extraordinaire. L'accueil a été très désagréable, personnel froid, explication pas clair et incomplète. En ce qui concerne le dîner, il y a très peu de choix, le repas n'était pas très bon et le personnel peu chaleureux. Le seule point positive a été le petit déjeuner, qui nous a été servit avec le sourire et il y avait du choix !
-
Nathalie.e1 / 5Le 16/05/2021 à 18:52
Hôtel 4* très décevant en tout point : accueil à la réception pas très chaleureux, repas servis en chambre froids bien que nous ayons averti le personnel du restaurant à la seconde commande, conditions de vente spécifiques à cet établissement surprenantes. On ne fait pas confiance au client à qui on demande une caution bancaire au cas où le client ne rendrait pas la chambre dans un état satisfaisant. Lorsqu'on indique que ce n'est pas une pratique courante, habitués des 4* c'est la 1ère fois que cela vous arrive et ce avec des conditions de paiement identiques soit paiement intégral à la réservation, on vous laisse sous entendre que ce n'est pas possible et on nous demande même les noms des hôtels fréquentés pour les appeler... On ne vous croit visiblement pas. Enfin lorsqu'on demande de ce fait au check-out un état des lieux sortant pour débloquer le pré-paiement comme prévu dans le règlement, personne n'est disponible et on vous indique que la clôture ne pourra se faire qu'en fin d'après-midi. Pendant ce temps votre argent est bloqué. La confiance règne.., on remet en cause vos dires... Bref, cela ne vous donne pas envie d'y retourner... Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les repas pris en chambre, nous veillons à ce que les commandes soient toujours chaudes lorsqu'elles arrivent en chambre et allons refaire le point avec les équipes de notre restaurant afin qu'ils soient plus vigilants. Concernant le dépôt de garantie qui est demandé lors de l'arrivée, cela est stipulé sur l'ensemble des sites de réservations via lesquels il est possible de réserver une chambre dans notre établissement. Le membre du personnel n'a fait qu'appliquer les procédures qui sont en place, et je peux vous assurer que cela est pratiqué dans la très grande majorité des hôtels à travers le monde. Certains hôtels ne l'indiquent pas à leurs clients et obtiennent ce dépôt de garantie sans en informer ni obtenir l'accord du client. Nous préférons être totalement transparent et le faire en présence du client. Nous sommes navrés si cela a pu être mal expliqué par notre personnel et nous ne manquerons pas de nous assurer que cette procédure soit expliquée clairement et poliment à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle et espérons vous revoir prochainement afin de profiter de nos nouveaux espaces (piscine, terrasses, fitness et sauna, ...) Au plaisir de vous revoir, La Direction -
Laura.5 / 5Le 15/10/2020 à 16:41
Venue pour une formation sur place et une nuit La chambre est grande et propre. Toilettes séparés de la salle de bain ce qui est appréciable. Le nécessaire dans la chambre avec cafés,thes, savons. Le personnel a été très accueillant et souriant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Ludovic.E5 / 5Le 19/01/2022 à 19:55
Acceuil très professionnel. Service de qualité. Salle de formation et accompagnement excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Jessica.e4 / 5Le 12/12/2020 à 07:58
Venue avec ma collègue pour 3 nuits, très bon accueil merci à Charlie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres sont propres et bien équipées. Rien à dire sur le fonctionnement de l'hôtel en lui même. Néanmoins, les repas de l'hippopotamus ont été servis froid et il manquait des éléments de notre commande. Nous l'avons précisé dès le 2eme soir mais cela n'a pas été pris au sérieux par le personnel de l'hippopotamus qui s'est montré désagréable traduisant un sérieux manque de professionnalisme. Dommage... tout le reste était parfait.
-
Beloti.e5 / 5Le 23/09/2021 à 00:07
Week-end au top 👌🏾👏🏾👏🏾 Personnel supeeer accueillant (Hôtel et Restaurant Hippopotamus ❤). Chambre propre🌟 Restaurant de qualiiité, très bons 💕 Ptit clin d'oeil à Noune 😉, merci vos ptites attentions et votre sourire🥰 Je recommande +++ et je reviendrai 🙏🏾
-
Mickael.o1 / 5Le 09/08/2020 à 10:32
Je déconseille cet hôtel pour son mauvais service, son personnel incompétent qui ne s’occupe pas bien de leurs clients. Je le déconseille fortement. Le pire c’est que le personnel crie très sauvagement à ses clients. Nous sommes venue ici pour se détendre et tout étais si compliqué que cela nous a rendu le séjour plus angoissant qu’autre chose.
-
Jérémie.1 / 5Le 06/11/2019 à 18:23
Je vais prendre le temps de laisser un avis car mon séjour ne m'a pas du tout donné satisfaction. L'hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles. Loin de là. Le lit double est en fait 2 lits collés avec un trou au milieu du coup j'ai très mal dormi. Mes collègues ont eu lieu la même configuration de chambres. L'hôtel n'offre même pas de rafraîchissements. Les autres hôtels de ce standing que j'ai pu fréquenter mettent une bouilloire avec café et thé à disposition. Seul le petit déjeuner était correct. Le personnel n'est pas très aimable et pour le petit déjeuner on est accueilli par un vigile avec un brassard de sécurité...
-
Kiki.u4 / 5Le 02/06/2021 à 05:42
J'avais besoin de réserver une chambre PMR sans passer par un site genre booking.com qui me déplaît par manque de contact humain et d’opacité du suivi. Le service réception de l’hôtel a ete très réactif et a répondu à toutes mes attentes. Il ne me reste plus qu'à y passer une bonne nuit, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Nous allons transmettre vos remerciements aux services Réservation et Réception. Au plaisir de vous revoir La Direction -
nicolas.l5 / 5Le 19/03/2022 à 11:41
Excellent hôtel et petit repas en chambre
-
Jane.i3 / 5Le 06/02/2020 à 02:57
Très chic, service médiocre. Jour d'arrivée très bien accueillis. Seulement tout les produits ben chambre étaient pour 1 personnes alors que la réservation était pour 2. Service d'étage qui nous a créer pleins de problème, plus de nourriture la nuit par flemme de se déplacer, prise de notre carte d'accès par la femme de chambre, employés qui dort à l'accueil dans le Local et qui nous ment en disant qu'il traitait un dossier sauf qu'il était affalé sur son fauteuil, yeux fermés depuis 15 minutes alors que nous attendions pour payer etc etc Fleurs tombées dans les escaliers pas nettoyées durant les 48h de présence...
-
M.I1 / 5Le 19/07/2020 à 19:50
Nous avons réservé 2 nuits et c'était largement suffisant. 1- Accueil bâclé, sous effectif on a l'impression de gêner quand on pose une question, le personnel n'ai pas formé dqns l'hôtellerie ça se voit, la réceptionniste répond au téléphone et au client a l'accueil en même temps, les 2 personnes qui nous ont reçu étaient désagréable. 2- Le coin fitness et piscine : grosse blague, le domaine n'est pas vraiment équipe d'un réel complexe sportif, Il faut se diriger vers la salle de sport du même groupe qui est situé sur le trottoir d'en face autant vous dire qu'il faut traverser avec les serviettes de l'hôtel en main, presque un déménagement. Il faut demander à l'accueil un droit d'entrée à chaque fois que nous voulons retourner dans la journée pour ma part 4 fois dans la journée. 3- Le petit déjeuner : en arrivant le réceptionniste nous a indiqué que le petit déjeuner était servi sous forme de buffet, en arrivant la serveuse nous indique le contraire et nous demande ce que nous voulons commander, temps d'attente pour 4 petits déjeuners 45 min, autant vous dire que les enfants allaient s'évanouir tellement ils avaient faim. Le 2eme jour en sous effectif et victime de son succès VEEPEE l'hôtel n'avait pas prevu de renfort temps d'attente pour 4 petits dejeuners 1h20 avec les commentaires des 2 serveuses (Je suis épuisée, je commence à en avoir marre, C'est épuisant...). Une femme est arrivé en renfort au bout d'une heure d attente, bref les autres clients de l'hôtel avec qui nous avons échangés n'étaient vraiment pas content et ne recommandent pas cette hotel. 4- les chambres sont propres, par contre faut pas faire attention au finition des travaux de la chambre. Nous sommes vraiment pas contents de notre séjour et nous ne recommandont pas cette hotel, Ça ne vaut pas 4 etoiles vraiment pas. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Rimkoh, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. La gentillesse de notre personnel est l’un des principaux atouts de notre hôtel, comme peuvent l’attester la grande majorité des commentaires que vous trouverez sur les divers sites internet. Nous vous accordons que le temps d’attente pour le samedi en question a été plus long que d’habitude. En effet, compte tenu des températures estivales, nous avons reçu de très nombreuses réservations de dernière minute afin de bénéficier de notre piscine et complexe sportif. Et la grande majorité des clients sont arrivées pendant la même tranche horaire, ce qui a causé un attente un peu plus longue qu’habituellement. Concernant la piscine et le club sportif, nous vous invitons à consulter notre site internet. Tout y est clairement expliqué et mentionné. Concernant le petit déjeuner, nous vous présentons nos excuses pour l’attente. Comme expliquée précédemment, un grand nombre de réservation de dernière minute et la plupart des clients souhaitant prendre le petit déjeuner au même moment ont créé un délai d’attente inhabituel. Cette situation inhabituelle a pu vous donner une mauvaise image de notre établissement et nous le regrettons. Comme peuvent l’attester les nombreux commentaires et notations sur notre établissement à travers tripadvisor et les autres sites internet, cela ne reflète en aucun cas le ressenti de la grande majorité de nos clients. Crdlt, La Direction -
Marie-Claire.h4 / 5Le 05/08/2021 à 15:58
un lit confortable , une propreté impeccable!, un service agréable et un très bon déjeuner ! le seul bémol le prix prohibitif de l'accès à la piscine dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Nous proposons des prix de chambres très attractifs pour notre clientèle (qui n'est pas forcément intéressée par notre piscine), et proposons donc en supplément le forfait soleil permettant d’accéder entre autre, à la piscine. Ceci est clairement indiqué sur l'ensemble des sites de réservation. Au plaisir de vous revoir, La Direction -
Maryline.j5 / 5Le 11/06/2022 à 06:54
Très bon service de qualité Très bon accueil Je recommande
-
Antoine.e4 / 5Le 05/06/2022 à 19:08
Séjour pratique et confortable, je recommande
-
Marc.e4 / 5Le 08/10/2021 à 07:22
tres bon accueil petit déjeuner copieux un seul incovénient la clim qui se régènère la nuit (toujours un bruit de chasse d'eau qui coule )
-
Gaudin.u5 / 5Le 06/12/2021 à 02:45
Joli cadre malgré sa position en centre-ville, piscine, parking privatif,... Personnel accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous revoir La Direction -
Mickael.a1 / 5Le 28/07/2021 à 16:55
j ai commandé sur le site Groupon les photo ne correspondent pas du tout à la réalité. La chambre était toute petite, de se fais j'ai du partir de l'hôtel est en prendre un autre
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Après vérification, nous vous confirmons que l'ensemble des images et informations se trouvant sur le site Groupon correspondent parfaitement à la réalité. Crdlt, La Direction -
Charles.g2 / 5Le 23/10/2019 à 03:57
Très mauvais. Nous séjournons régulièrement dans des hôtels 3 et 4 étoiles. Clairement il n'est ni au niveau d'un 4 ni d'un 3 étoiles. Mobilier vétuste, lit d'appoint proche du lit de camp, serviettes pas très propres, chambre pas prête 2 h après notre heure d'arrivée théorique, chambre mal insonorisée par rapport à la N118, pas d'équipement comme un spa ou une piscine couverte. Par ailleurs chambre chauffée à 30 degrés à notre arrivée et pas de petites attentions telle qu'une possibilité d'avoir une boisson chaude.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Nous allons nous rapprocher des différents services concernés afin de mettre en place les actions nécessaires. Crdlt, La Direction -
Virginie.5 / 5Le 02/10/2019 à 15:47
L'hôtel est très beau!! Vraiment! Et très bien placé. Ma chambre était parfaite avec une bonne literie, c'est important! Tout est propre et l'accès à la salle de sport et la piscine est un vrai plus. Rien à dire, je reviendrai...
-
Eric.u4 / 5Le 24/10/2021 à 11:19
Bel établissement qui respecte les mesures covid. Salles de réunion disponibles pour les entreprises qui le souhaitent. Cuisine accueillante et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Myriame.i4 / 5Le 10/09/2017 à 09:54
L'accueil est très aimable. L'hôtel est agréable. J'aime beaucoup. Piscine en prime. Seul bémol, le bruit dans les couloirs lorsque des touristes asiatiques partagent ce lieu dédié à un sommeil confortable. Charmants mais très bruyants. Heureusement la réception veille.
-
Leonardo.e5 / 5Le 15/08/2021 à 09:09
Super séjour, tout s'est très bien passé. Remerciements particuliers à la réception Mr. Christophe super gentil et serviable, je reviendrai certainement.
-
Ange.4 / 5Le 30/06/2019 à 20:39
Très bien. On y est tranquilles il y a assez de place et de machines pour ne pas perdre son temps et se sentir à l'aise. Propreté et accueil
-
E.2 / 5Le 17/07/2021 à 23:38
Hôtel de bon standing en apparence mais plusieurs points à noter ( commande groupon ) : - L'accueil correct - La chambre parait tres petite, le lit et les coussins ne sont pas confortables du tout , ( la salle de bain était correct) - Pour le petit déjeuner , les oeufs ne sont pas de vrais oeufs c'est industriel et cela a un gout infecte , pour 20 centimes l'œuf vous auriez pu faire l'effort d'en mettre de vrais.., les serveuses sont désagréables (c'est subjectif mais c'est mon avis) - Les chambres ne sont pas isolées, en plus les chambres sont communicantes on se croyait en formule 1 , ce point ci c'était vraiment inadmissible on vient pour se reposer , on entends toutes les conversations de la chambre d'a cotée - Le chauffage fonctionne à peine Voila, j'ai vraiment été déçu, je ne mets pas 1 étoile pour être gentil
-
François-Régis.e5 / 5Le 23/09/2021 à 09:31
bon accueil, chambre confortable et propre. petit déjeuner en chambre servi à l'heure demandé, parfait
-
Tony.B4 / 5Le 14/09/2018 à 10:02
Excelente salle de sport cadre calme et paysible avec sauna et piscine de petite capacité elle est fácil d'accès l'équipe au top A conceiller
-
Abdel.4 / 5Le 12/03/2021 à 15:52
Nous faisons des Réunions régulières la bas c'est tranquille le service est très correct par contre les repas c'est pas ça rien a voir avec la restauration de l'hyppo. Pour moi c'est gratuit alors ça va mais si je devais payer pas sur que cela m'intéresserais
-
Nina.o5 / 5Le 20/10/2020 à 11:32
Tres bon séjour d'une semaine. Service impeccable ! Autant au niveau de l'entretien des chambres, du service du matin, du déjeuner, du dîner ainsi que de l'accueil. Tres bon respect du protocole d'hygiène. Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
Drifting.e2 / 5Le 11/06/2021 à 10:14
Cadre sympathique , personnel accueillant, sauf mobilier fatigué dans ma chambre et joint du minibar décollé presque tout le tour pour du 4 étoiles je trouve ça un peu abuser mais bon... Piscine non inclus dans le prix 30e supplémentaire Par personne et minibar de chambre vide .les consos prévues dans le minibar seront à demander au comptoir mais facturé en plus ... je pensais qu'avant l'arrivée de la clientèle tout était checker mais visiblement non ... pour moi ça vaut pas du tout les 4 étoiles mais bon cela n'engage que moi .
Réponse du propriétaire :
Cher Drifting Reunion, Nous sommes au regret de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous permettent de nous améliorer. Concernant le minibar, nous suivons juste les préconisations gouvernementales qui sont de les laisser vide. Suite aux assouplissements annoncés, les mini bar seront de nouveau plein d'ici quelques jours. Pour l'accès à la piscine , je vous invite à lire plus attentivement les informations données sur le site par lequel vous avez réservé, tout y est expliqué. Au plaisir de vous revoir, Crdlt, La Direction -
Ndeye.e3 / 5Le 31/07/2020 à 06:05
Service limite. En revanche, les réceptionnistes sont super sympathiques et agréables. Mais il faut penser à offrir quand même 1 bouteille d'eau, ou un jus dans la chambre pour l'arrivée.
-
Annie.a4 / 5Le 16/12/2018 à 14:16
Accueillant, amabilité Disponibilité Bon
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction -
so.r2 / 5Le 03/11/2019 à 14:11
Mis à part le petit déjeuner qui est très bien, le reste ne fut que déception :chambre exiguë,literie très inconfortable au point de ne pouvoir dormir. Un seul petit gel douche pour 2, meme pas une petite bouteille d'eau à disposition, ah si, moyennant 3euros ...Des hôtels moins prétentieux mettent à disposition le nécessaire à café et gracieusement !! Où est l hôtel 4etoiles que j'ai réservé ? La jolie salle d'accueil n est pas le reflet d un établissement dit de 4etoiles.je suis très déçue et estime avoir été lésée.
-
Mel.M1 / 5Le 06/07/2019 à 13:04
Nul nul nul. Tu payes + 100€ pour avoir une piscine qui appartient pas à l’hôtel directement mais a leur club sportif situé sur le trottoir d’en face. Résultat. Blindé’ de monde. 0 places.
Dans la chambre Même pas une bouteille d’eau gratuite Dans leur frigo remplit mais payant (3€50 la petite bouteille d’eau). Autant payé’ un hôtel moins chère ont est mieux servit. Réception lente et qui se fout de ta tête si tu poses une question qui lui semble bête. Hôtel qui mérite même aps ses 4 étoiles. Clim qui fait trop de bruit. Même un B&B hôtel est mieux. -
Vitamia.52 / 5Le 07/11/2019 à 11:58
Juste une chambre très moyenne. Bruits de chaufferie insupportables toute la nuit. Accueil anonyme. Wi-Fi limité pour un 4*! Un vrai hôtel pour voyageurs en notes de frais ou tour operator peu soucieux de ses clients. Mais faites-vous plaisir, n'y allez pas de votre propre volonté !
-
Mourad.e4 / 5Le 26/08/2020 à 19:30
Avant février 2020 c'était génial, presque toutes les machines nécessaires, petite piscine, tennis, zones de bronzage et surtout sauna! Après février j'apprends que la salle va fermer bientôt du coup je ne renouvellerai pas l'abonnement, les autres salles sont trop loin... Puis à cause du covid plus de sauna... 😫 Sinon l'équipe est top 👌
-
Caroline.�3 / 5Le 30/08/2020 à 13:54
Très belle accueil Chambres parfaite, très belle et propre (pensé juste à nettoyer les cages d'aération j'ai passé ma matinée à éternuer à cause de la poussière.) Petit déjeuner, moyen juste le stricte minimum il y a pas beaucoup de choix pour un 4 étoile
-
ECHIKR.a5 / 5Le 29/12/2020 à 10:43
Bel Accueil, départ tardif, chambre propre avec un joli plateau.....
-
Gloria..4 / 5Le 16/07/2018 à 17:32
Hôtel très propre, chic, confortable. Bien situé pour le déplacement. personnel à l écoute et gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir prochainement, Crdlt, La Direction