Hôtel Ibis Paris Porte d'Orléans

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hôtels Hôtel Ibis Paris Porte d'Orléans Montrouge

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Paris Porte d'Orléans à Montrouge

Hôtel simple proposant chambres sobres et restaurant de grillades avec terrasse. Hôtel simple avec restaurant-grill.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar AmandineG1.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:59

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ! La chambre était spacieuse, joliment décoré et propre, tout comme les parties communes. Au petit-déjeuner, le buffet était très sympa. Il y a la possibilité de se garer sous l'hôtel dans un parking public. La réception 24/24 nous a permis d'arriver tard dans la nuit. Les réceptionnistes étaient d'une grande bienveillance et toujours disponibles pour nous conseiller sur le tourisme et répondre à nos questions. Je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce merveilleux commentaire. C'est avec un réel plaisir que je le transmettrai à nos équipes. Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir très bientôt. Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous Safia Assistante responsable hébergement

  • Avatar Deborah.e
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:59

    Très bon séjour ! Chambre agréable, bien décorée et propre. La literie très bien, la pièce est bien chauffée. Le personnel est vraiment agréable et souriant. Pas de nuisance sonore pour ma part, j'ai très bien dormi. Petit déjeuner copieux et bien présenté. Petit bémol : - l'odeur d'égout dans l'hôtel est vraiment désagréable. Je pense et j'espère que c'est un problème temporaire. Cela n'encourage pas à se poser pour prendre un verre ou aller au restaurant. Je reviendrai lors de mon prochain déplacement dans quelques semaines. 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Je partagerai vos compliments avec mon équipe. En ce qui concerne l'odeur dans le hall, veuillez nous en excuser. Il s'agit effectivement d'un souci temporaire, qui sera bientôt réglé. Nous avons mis en place un diffuseur d'odeur/parfum pour combler ceci, pour assurer au maximum le confort de nos clients en attendant. Merci de nouveau, au plaisir de vous accueillir prochainement. Alix Responsable hébergement

  • Avatar Martial.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:23

    Bien pratique cet établissement qui se trouve à proximité des grandes entreprises et de Paris. Même s'il n'est plus de la première jeunesse cet hôtel reste confortable. Accueil chaleureux, chambres bien propres, literie confortable, wifi performant à disposition... Dommage pour la grandeur des chambres, nous nous sentons un peu à l'étroit. Pour quelques jours cela nous convient tout de même 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et sa localisation. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement Alix - Responsable hébergement

  • Avatar Duc.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:21

    Pas de service en chambre ni de chambre. Service de réveil inopérant, excessivement cher pour la prestation, je veux bien qu'ils embauchent des ukrainiennes mais il faudrait qu'elles fassent leur boulot, j'ai dû payer deux fois le parking à 18 € la journée c'est sympathique. Chambres exiguës, c'est juste fait pour dormir. emplacement idéal pour prendre l'autoroute A6, seul point positif pour cet hôtel

  • Avatar Kevin.n
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:12

    J'y ai passé 1 nuit, le personnel est très sympa. La chambre est correct, propre mais un bémol sur la découverte d'un couteau usagé dans la chambre posé sur un meuble. Certainement un oublie de la femme de ménage donc rien de dramatique. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Veuillez nous excuser pour cet objet laissé par inadvertance, nous ferons un rappel à nos femmes de chambres. Merci et à bientôt !

  • Avatar Sarah.u
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:28

    J'y suis allée dans le cadre professionnel, les chambres sont correctes et propres et le petit-déjeuner copieux. Le plus : possibilité de petit-déjeuner dehors l'hôtel dispose dune jolie terrasse. Le personnel est très professionnel et d'une grande gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cliente, Merci beaucoup pour votre belle note et gentil commentaire! :-) A bientot parmi nous! Belle journée à vous christelle

  • Avatar Larissa.k
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:14

    L'accueil est sympa. Un petit déjeuner en avance comme demandé accompagné d'un petit message personnalisé signé Christophe . Top 🔝👍😊. Un très grand lit, une vue sur la cours. Une douche propre. Le double vitrage permet une isolation phonique par rapport aux bruits extérieurs. Il est situé à 800 m du métro Mairie de Montrouge. Les fleurs du printemps à l'extérieur en bas donne une bonne impression. Le hall d'accueil est sombre et le parfum d'ambiance y est trop fort à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Larissa! Je transmets de suite à Christophe votre avis, il sera super content que vous ayez apprécié son intention! Nous sommes ravis que vous apprécié le travail de nos jardiniers et que ces petites fleurs du printemps vous ait donné le sourire! Merci encore et passez une belle journée et un bon week end cordialement christelle

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:06

    Très bonne expérience, chambre propre, bien entretenue. Le personnel est au petit soin et très agréable. On est vraiment chouchouter et ça fait du bien pendant cette période déprimante … Merci à toute l’équipe et en particulier Christelle à la réception qui est une perle ! Je ne manquerai pas de revenir dès que j’en aurais l’occasion ! En attendant Bonne année à toute l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Joyaux! Merci, merci et merciiiiii!!! Cela nous va droit au coeur! Nous sommes ravis que nous ayons pu vous mettre un peu de baume au coeur en cette période compliquée! :-) Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir quand vous le souhaitez! Passez une belle journée! Christelle

  • Avatar Djay.
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 12:17

    Venu pour le week-end du 31/12/21, le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Les chambres sont propres, et le personnel très chaleureux et accueillant. Mention particulière pour la réception, en particulier Christelle qui nous a accueilli avec professionnalisme et gentillesse. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, c'est un vrai plaisir de recevoir vos compliments. Nous en avons immédiatement parlé à Christelle qui était ravie ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous Christophe Assistant responsable hébergement

  • Avatar Schmutz.o
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:45

    Une assez mauvaise expérience : de mauvaises odeurs de canalisations se font sentir dans l’entrée et d’autres parties de l’hôtel, mais surtout une alarme incendie s’est déclenchée à 4h du matin par erreur… À la réception, on apprend que cela fait la deuxième nuit d’affilée que l’alarme sonne par erreur ! Il faut avouer qu’en plus de cela, la salle de bain faisait un peu de bric et de broc (porte visiblement défoncée sur laquelle on est venue coller deux bouts de carton, carreaux en bas de la douche qui se barrent).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons totalement votre mécontentement concernant l'alarme, nous tenons à nous excuser sincèrement pour cela, le problème a été résolu par notre équipe de technicien. Concernant la chambre, pourriez vous nous envoyer un mail à h0635-om@accor.com, afin de nous communiquer le numéro de chambre que vous avez eu pour que l'on puisse agir de manière efficace? Merci beaucoup christelle

  • Avatar Titi.r
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 01:20

    Agent à l'accueil un peu froid. Emplacement de l'hôtel à proximité du métro. Chambre relativement bruyante. La déco est sympa et dans l'ensemble c'est propre. Une forte odeur de beuh était présente dans le couloir à notre arrivée. Le prix quand à lui est très attractif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Titi Bro, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes déçu que vous n'ayez pas apprécié notre accueil, c'est pourtant notre force habituellement. Nous espérons que la prochaine fois ce sera différent et que vous sortirez avec le sourire ! :-) En ce qui concerne l'odeur dans le couloir, nous en sommes désolé, nous sensibilisons pourtant la clientèle sur le fait que nous sommes un hotel totalement non fumeur avec des affichages un peu partout, n'hésitez surtout pas à venir nous donner ce genre d'information afin que l'on puisse agir de suite. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous! Belle journée à vous! christelle

  • Avatar Clément.O
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 06:48

    La qualité Accor tout simplement ! L'hôtel offre une ambiance intérieur moderne et bien sympathique ... ... Et bravo a cette équipe de réception aux petits oignons pour assurer une expérience agréable tout au long de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie ! Nous en sommes ravis. A très bientôt !

  • Avatar Sinem.a
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 01:28

    J’ai passé une nuit et c’était déjà beaucoup trop. Aucune hygiène dans l’hôtel, j’ai cru dormir dans des couvertures mouillés tellement il y avait de l’humidité présente dans la chambre. On veut se sentir un minimum au chaud dans son lit, j’ai eu froid jusqu’au matin. Les murs sont noircis à cause de l’humidité.. Dans toutes la chambre il y avait seulement deux prises collés derrière un seul lit dont nous pouvons pas bouger le lit car il y a un étagère devant.. vraiment très pratique lol. Une tête du lit qui est en dessous d’un bureau.. oui, oui vous avez bien lu en dessous du bureau quelqu’un grande de taille dors soit là tête sur le bureau soit les pieds en dehors du lit et encore il y a l’étagère devant donc faudrait être allongée à 60 degré avec les pieds dehors. (C’est le même lit où il y a les prises) Ils nous vendent une chambre pour 3 personnes avec un lit qui n’est pas proportionné avec l’aménagement de la chambre, arnaque total. L’eau qui coule très peu dans la salle de bain.. une vielle odeur en rentrant dans le lobby.. de la moquette dans les couloirs.. des rideaux qui sont là depuis la nuit des temps.. des téléphones qui fonctionnent pas pour communiquer avec le lobby bref pire expérience de ma vie. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un de compliqué concernant les hôtels mais la propreté et une odeur agréable n’est pas trop demandée. Vous les faites louer cees chambres les entretenir et les rénover c’est votre travail il ne faut pas être surdouée pour savoir qu’une personne ne peut pas dormir sur un lit avaitec la moitié du lit sous un bureau bloqué par une armoire. Évidemment pour le prix on s’attend pas à des services luxueuses mais on veut au moins se sentir a l’aise une fois rentrer dans notre chambre ça n’a pas été mon cas, nous nous sommes réveillés le plus tôt possible parce qu’on se sentait sale.. drôle de sensation n’est ce pas ? Le seul point positif de cet hôtel c’est que les employés ont été a l’écoute et serviable je les remercies. Mais sinon je suis très déçus de cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis à vos disposition, si vous souhaitez apporter des précisions à vos mécontentements. et j'aimerais également vous présenter personnellement nos plus plates excuses pour votre séjour. Je reste à votre disposition si besoin, Safia Assistant responsable hébergement h0635-om@accor.com

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:50

    Je vais régulièrement à la maison des examens à Arcueil. Habituellement, je vais au Campanile. Je suis donc arrivée dans cet hôtel par hasard et j'étais un peu septique notamment à cause du parking payant et très cher (40€ les 3 nuits). Finalement, très bonne surprise. Les chambres sont très agréables, aux couleurs claires avec un parquet impeccable au sol. La litterie est de qualité. Le coin bureau et les installations sont bien pensées et très fonctionnels. Le personnel de nettoyage est très efficace. Qu'il est agréable d'entrer dans une chambre vraiment impeccable. Les couloirs sont calmes (contrairement au Campanile). Le hall est vaste et joli (dommage cette odeur très forte d'égout mélangée au parfum qui tente de le masquer). Il est à 1,5km de la maison des examens, soit 15 min à pied, idéal avant de passer un concours. Au final, je recommande et je reviendrai. Certe, le parking est cher, mais la place est garantie et assez grande. Il est éclairé et débouche directement dans le hall de l'hôtel. Bref, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chere virginie! Nous tenions à vous remercier pour cette super note! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous et que notre hotel et notre personnel vous ait plu, je transmet votre satisfaction à toute l'équipe! En ce qui concerne l'odeur du hall qui est encore un peu là, nous travaillons dessus, nous avons eu des travaux dans la rue il y a quelques mois et depuis il est très difficile de s'en débarrasser, mais sachez que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite! :-) Passez une belle journée cordialement christelle

  • Avatar Patricia.h
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:24

    C était vraiment pas la meilleure expérience. Cet hotel aurait besoin d un sérieux rafraîchissement. Odeur très désagréable dant tout le rez de chaussée et dans la salle de bain du 1er étage. La climatisation fait plus de bruit que de froid... La seule chose positive c est la gentillesse du personnel de l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté tout cela et remontons de suite ces informations aux services concernés. Nous tenons aussi à vous remercier pour votre petit message sur notre personnel, cela nous fait vraiment plaisir! :-) Passez un bon week end. christelle

  • Avatar Novalt.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 04:54

    Excellent hôtel bien situer dans Montrouge. La réception est très gentil et agréable. Les chambres sont plutôt spacieuse et la literie sont plaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quelle super note et quel gentil commentaire! Au plaisir de vous revoir! :-) christelle

  • Avatar eveildesoi.v
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:57

    Accueil satisfaisant Odeur désagréables au rez de chaussée. Chambre et literie correctes Beaucoup de bruit au 9ème au niveau de la trois assenceurs N'oubliez pas vos boules Quies ! Petit déjeuner correct sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous prévenir si vous êtes sensible aux bruits, nous faisons en sorte de mettre nos clients en fond de couloir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt tout de même. Je suis à vos disposition, si vous souhaitez apporter des précisions à vos mécontentements. Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous Christophe Assistant responsable hébergement

  • Avatar Tulipe.U
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 02:55

    1- Personnels pas accueillants , pas souriants , arrivée à l'hôtel à 9h30 après 9h de vol de nuit exténuantes, ma chambre n'était pas prête et on m'a fait attendre jusqu'à 11h30 , j'ai dû aller moi même réclamer et aucun des réceptionniste n'est venu vers moi pour demander si ça aller ou pas ! 2- Trop de monde, 3- trop de bruit 4- Le hall de l'hôtel sentait très mauvais , une odeur noséanbonde vu le monde Qui avait 5- Le système d'incendie se déclenche à 3h du matin sans raison , quand on appelle la réception ils répondent le plus normalement que c'est un beug et qu'il fait supporter l'alarme durant 5 mn , la nuit suivante pareille , elle se déclenche à 4h du matin. 6- les serviettes pas propres 7- la station de métro trop loin 15mn à pieds à chaque fois 8- Au départ de l'hôtel aucune considération au client , mêmes pas des excuses pour les nuits perturbantes passées, la seule chose que le réceptionniste a dite , merci passez une bonne journée ! Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous avions déjà reçu ce message de votre part et y avons déjà répondu. Nous sommes désolés pour l'alarme incendie. Tout le reste de votre message, bien que nous comprenons que vous ne soyez pas satisfaits, n'ont pas grand chose à voir avec une qualité de service défaillante de notre part - métro trop loin, pas de chambre de disponible pour vous à 09h la ou le check in est à midi , hotel complet donc il y a du monde dans le lobby. etc Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous Christophe Assistant responsable hébergement

  • Avatar Babys.o
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:49

    Chambre, et prix intéressant. Personnel aimable et pret à aidér Mais. La réception devrait être rafraichit, une odeur d'ancien tapi y règne. Mais pire, c'est l'alarme qui se met a hurler é 2 mètres de ma chambre à 3 heure du matin en suite à 7 heure du matin. On me dit en suite que c'était un problème technique qui a été résolut. Pourtant la nuit suivante rebelotte a 3 heure du matin. J'y suit pas resté une troisième nuit pour témoigné si vrai ou faux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord un grand MERCI pour notre équipe, je transmet de suite votre message à leur égard, cela leur fera vraiment plaisir. En ce qui concerne l'alarme, croyez nous cela n'était pas du tout voulu...nous sommes totalement conscient que ce n'est pas du tout plaisant pour vous, nous nous excusons sincèrement pour ce problème technique qui est désormais résolu, et nous espérons tout même vous recevoir à nouveau parmi nous! Passez une belle journée christelle

  • Avatar paul.u
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:56

    Accueil professionnel, situation de l'hôtel à 15 mn de la station de métro la plus proche. Chambre correcte, SdB à revoir (bonde lavabo HS, robinet douche au niveau des genoux, toilettes collée au mur...). PdJ Standard

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos retours positifs concernant la situation de l'hotel, l'accueil et le personnel. Concernant la salle de bain ,nous avons fait part de votre message au responsable technique afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de faire en sorte que cette situation n’arrive plus. Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous Christophe Assistant responsable hébergement

  • Avatar adiano.d
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:44

    C est un grand hôtel avec énormément de monde mais plutôt bien géré.pour un hôtel parisien c'est plutôt pas mal , il y a tout a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, L'équipe de l'hôtel vous remercie, nous sommes ravis que vous avez passer un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sophonie

  • Avatar Aynur.e
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 19:47

    Hôtel agréable bien situé mais chambres trop petites, pendant notre sejour petit bémol pas assez de serviette de bain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos chambres sont de taille standard pour la région parisienne. En ce qui concerne les serviettes, il y en a 2 par chambre, si vous en souhaitez d'autres, il ne faut pas hésitez à nous demander, notre reception est ouverte 24h/24, nous vous les remettrons avec plaisir. Passez une bonne journée cordialement christelle

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:53

    Inadmissible !!!mon conjoint a reservé et a été hospitalisé peuw de temps après et On refuse de nous rembourser !!!! Ignoble façon de procéder avec les temps qui courent !!!! Hôtel avecc aucune flexibilité ni compréhension d’un problème quî peut arriver dans vôtre vie !!! C’est inhumain vu ce qu’il se passe actuellement dans le monde !!!! Hôtel à déconseiller,pas de respect ni de sympathie pour les problèmes de la vie du quotidien !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous aurions aimé en savoir plus sur cette demande particulière. Nous sommes en général très flexible pour ce genre de demande. Je pense qu'il y a certainement un malentendu. N'hésitez pas à me contacter directement afin d'éclaircir ceci : h0635-dm2@accor.com. Merci, Cordialement Alix Bonnard Responsable hébergement

  • Avatar Denis.i
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:26

    Chambre réservée pour 3 adultes et on s'est retrouvé avec 2 lits adultes et un lit enfant d'appoint pas adapté pour un adulte 1m70 et pour ajouter à cette déplorable suprise on entendait toute la machinerie des ascenseurs de notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Billard, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis à vos disposition, si vous souhaitez apporter des précisions à vos mécontentements. Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous Christophe Assistant responsable hébergement

  • Avatar Emmanuel.h
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:08

    Merci à toute l’équipe pour ma belle surprise sur le bureau de ma chambre en rentrant tout à l’heure. C’est touchant et ça fait chaud au coeur. Sachez que je reviendrais avec un grand plaisir vous faire coucou quand je serais dans le coin. Ne changez rien mais absolument rien sur votre gentillesse et accueil . L’atout d’un tout ce n’est pas la beauté mais le sourire 😀. Et vous toutes et tous êtes au RDV chaque jour. Merci encore mille fois. Emmanuel .

    Réponse du propriétaire :
    TRES CHER MONSIIIEUR CHAMPIGNY!! OLALALALA!!! quel plaisir de commencer une journée de travail et de lire votre si gentil message!!!! Un grand merci pour votre gentillesse, votre sourire et votre bonne humeur! Restez aussi comme vous êtes! :-) Surtout n'oubliez pas de venir nous faire un coucou et nous présenter votre petite famille à l'occasion! a bientot!!!! toute l'Equipe de l'hotel

  • Avatar J..a
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:53

    Pratique, chambre petite mais propre, petit déjeuner correct, parking. Le quartier semble sûr et le métro est à 10 minutes à pied. Idéal si on vient en voiture. Le restaurant est fermé le samedi et dimanche, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement

  • Avatar Auriane.l
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:01

    L'équipe de l'Ibis Paris porte d'Orléans est top et très chaleureuse** Situé entre la station Gentilly et la station mairie de Montrouge ( 10 minutes à pieds chacune) C'est un hôtel convivial, que ce soit pour un voyage familial, un voyage d'affaires, un voyage personnel ou encore un voyage de groupes. Si vous êtes client et que vous souhaitez trouver un hôtel chaleureux où l'équipe prend soin de sa clientèle et qui à le sens du bon service hôtelier , n'hésitez pas à y faire un petit séjour ! Vous aimez les belles petites surprises et les belles petites attentions envers la clientèle de la part de l'hôtel? vous allez adorer Au programme, Bonne humeur, créations d'évènements au sein de l'hôtel ( Noel, Halloween, St Valentin,...) et création de jolis sparkles en particulier par Christelle et son imagination au top ;) Ici, vous serez perçus comme un client et non comme un numéro banal ;) j'ai eu la chance d'y faire mon apprentissage en tant que réceptionniste polyvalente et je remercie l'équipe et le cadre pour cette formation enrichissante ! :) même en étant timide, cette expérience m'a aidée à ne plus l'être. Merci à Alix et son équipe pour m'avoir appris mon savoir faire actuel ;) Auriane

    Réponse du propriétaire :
    Auriane!! Quelle surprise de recevoir ce si beau message! On ne s'y attendait pas du tout! MERCIII :-) Ce fut un plaisir de te transmettre notre savoir faire! Tu es la bienvenue quand tu veux! A bientot! Christelle

  • Avatar dede.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 06:13

    Accueil chaleureux. Disponible et répond aux sollicitations. Les chambres du 1er étage sont plus conviviales et meilleurs états que celles des étages supérieurs. Le mobilier en salle de restauration et petit déjeuner est vieillot, je me crois dans les années 80.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Merci pour vos remarques, elles sont précieuses et nous aideront à nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement Alix Responsable hébergement

  • Avatar R..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil très agréable, personnel à l'écoute des demandes. Bien situé car on peut accéder à beaucoup de choses à pied.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:25

    Chambre agréable lits très confortables carrelage de la salle de bain très glissant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar regine.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:35

    Lieu agréable, chambre spacieuse parking à disposition, le petit-déjeuner est compris dans le prix et il est complet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Solis! Très contente que notre hôtel vous ait plu et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes! Merci pour votre note! A très vite! :-) christelle

  • Avatar Laurent.l
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:25

    Bien placé, avec du stationnement, mais un bon rafraîchissement complet serait nécessaire, manque de prise dans les chambres, moquettes des couloirs tâché, sans parler de la salle des petits déjeuner : mobilier abîmé, plafond qui tombe ( voir les photos) est me tout loin d'être net, réflexion douteuse d'un responsable avec des blagues à deux balles. Bref on des loin des standards que l'on peu attendre de la part d'un hôtels de chaîne comme le groupe Accor. Bien déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour et remarques. Nous sommes désolés que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger plus longuement. Bien à vous. h0635-om@accor.com

  • Avatar Hans.e
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:32

    Le service est nul. Dejeuner est chambres sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophonie

  • Avatar Miries.i
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 18:19

    Les trois semaines passé dans cet hôtel ont été vraiment excellentes ! Le personnel , des personnes en or! Ce sont des personnes qui m’ont encouragé, m’ont aidé et m’ont conseillé lors de mon stage sans pourtant me rabaisser. En mélangeant l’humour avec le professionnalisme, l’ambiance est très agréable et franchement je suis heureuse d’être tombée sur cette équipe! Christelle, Francesca, Hosaï, Christophe, Alix, Marie Je vous remercie pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Lidia! Nous avons été surpris de lire ton gentil message!!! Cela nous va droit au cœur! :-) Nous sommes vraiment content que tu te sois sentie si bien avec nous et que tu ai apprécié notre équipe à ce point! Sache en tout cas que ce fut un réel plaisir de de transmettre notre savoir et notre envie de faire plaisir, tu as été au top du top! Reviens quand tu veux pour nous faire un p'tit coucou! Merci encore à toi! Christelle

  • Avatar Rr.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:52

    Bonne insonorisation globale, ras sur la chambre qui était propre...seul bémol :pas assez de pression quand on se lave...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Effectivement le débit d'eau a été quelques peu diminué, a des fins écologiques. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous.

  • Avatar Mike.i
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 09:21

    J y est passé une nuit avec ma charmante compagne et j oublier mes lunettes donc j ai prévenu et il m on rassure en me disant qu il les avaient et de venir quand je pouvais merci 🙏 à cette belle équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Nichols! Tout d'abord un grand merci pour votre superbe note! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec votre compagne parmi nous et que nous ayons pu vous remettre vos lunettes! :-) A bientôt parmi nous, passez une belle journée! cordialement christelle

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 07:31

    Séjour vraiment au top! Si je ne serais pas un homme , j'aurais pu dire que mon séjour été digne d'un séjour de princesse.Merci a tte l'équipe de l'accueil et aux petites mains en cette période de crise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Vieillot! Votre avis nous a donné plus que le sourire!!! On peut tout simplement dire que vous avez passé un séjour de Prince et nous en sommes RAVIS!! :-) Merci pour votre superbe note! Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau! Passez une belle journée! "Princement" vôtre! :-) Christelle

  • Avatar TM7991.c
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:01

    Hôtel vieillissant. Odeur désagréable des l'entrée de l'hôtel et dans les couloirs. Chambres sombres (toute petite fenêtres et hauteur plafond reduite) ,literie correcte; salle de bain très mal ventilée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients des problèmes d'odeur et sommes en train de régler le problème. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous donner satisfaction. A bientôt

  • Avatar Safidine.u
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:13

    Un personnel digne d’un palace à l’écoute et aux petits soin , toujours une solution accompagnée d’un sourire malgré le masque et énormément de politesse, des chambres propres carré . Merci pour ce séjour de quelques jours .

    Réponse du propriétaire :
    Mr Safidine! Woaaaa!! Quel commentaire! Cela nous touche sincèrement! Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur! Ce sera vraiment un plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous! Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous l'équipe de réception

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:14

    Accueil agréable, souriant, tant pour l'accueil hôtel qu petit déjeuner. Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Christine, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Nous partagerons vos compliments avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Royal.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:06

    Chambre au calme avec grande douche. Très bonne accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Alix Responsable hébergement

  • Avatar Lea.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:38

    Très bon séjour avec du personnel très agréable. Je reviendrais pour une prochaine visite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lea! Yeaaaahhh !!!! Quelle nooote! :-) MERCIIII !!! Passez une belle journée! christelle

  • Avatar faouzi.c
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:06

    super accueil , très bonne équipe et très réceptifs je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher faouzi tchakmakdji! Un grand MERCI pour cette superbe note et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela est très important pour nous! :-) Passez une belle journée! Christelle

  • Avatar Djulianne.u
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 17:15

    Pour le prix de la chambre, le service n’est pas extraordinaire. Je pense que les mesures sanitaires jouent mais pas de brosse pour les sanitaires, la télé ne fonctionne pas du tout correctement, la climatisation ne semble pas fonctionner non plus. Heureusement le petit déjeuner est vraiment super avec un très très large buffet et boissons au choix (pour un prix de 10€).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire détaillé suite à votre expérience. Nous regrettons votre déception, et tenons à vous présenter nos excuses. Effectivement pour des raisons d'hygiène, nos chambres ne sont pas équipées de brosse dans les toilettes. Pour le problème de TV, n'hésitez surtout pas à contacter notre réception, qui vous apportera immédiatement une solution. En ce qui concerne la climatisation, nous sommes désolés de ce désagrément, lié malheureusement à l'arrêt pendant notre fermeture, ayant causé des difficultés de ré-enclenchement lors de notre réouverture au début du mois. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner chez nos voisins du Mercure. Désolés de nouveau, nous espérons avoir la chance de vous revoir et vous donner cette fois-ci pleine satisfaction. Bien cordialement Alix Bonnard- Responsable hébergement

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:35

    Bon accueil. J'y ai passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chere Mme rousselot-paillez! Merci pour ce 100/100!!! Très belle journée à vous!!! A bientot! christelle

  • Avatar Bouli.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 13:46

    Très bien, les chambres sont bien, le personnel aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bouli, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! La réception

  • Avatar Benjamin.O
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:39

    Bonne literie mais quelques problèmes avec la douche (débit extrêmement faible) et un gros manque d'objets dans la chambre (pas de verres, bouilloire, mini-réfrigérateur etc). Etoile bonus pour le personnel pour leur gestion de l'oubli d'un objet dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bontemps, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés des désagréments durant votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Safia C Adjointe Responsable hebergement Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-om@accor.com

  • Avatar Tina.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:52

    Hôtel agréable et bien situé par rapport au lieu de nos réunions. Bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tina, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations ainsi que vos impressions avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Christophe Assistant responsable hébergement

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:01

    Hôtel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Attention Éviter le restaurant c'est vraiment immonde. On vous sert des burgers congelés cuient au micro-ondes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le restaurant Courtepaille , les burgers sont à base de steak haché de bœuf d'origine France cuit au grill. Je suis à vos disposition, si vous souhaitez apporter des précisions à vos mécontentements. Safia Adjointe responsable hébergement h0635-om@accor.com

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:54

    Personnel disponible, accueillant, souriant. Très bon rapport qualité prix. Chambre très propre, assez bien insonorisée, seul bémol la température un peu fraîche, à mon goût , de la pièce. Le thermostat ne fonctionnant pas. Petit déjeuner avec un large choix et des produits de qualité . Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-gm@accor.com

  • Avatar Cécile-Marie.t
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:42

    Chambre minuscule sans aucun rangement la douche et les wc n offre aucune intimite Le petit dej soit disant inclus ne l etait en fait pas! Les femmes de menage n entrent pas dans les chambres !!! c est a nous de descendre nos poubelles et demander un sac a l accueil Donc menage pas fait non plus et pas de brosse dans les wc ... imaginez la suite... Pour une nuit en voyage d affaire ca va la j y suis 2 nuits j ai depasse mon seuil de tolerance A fuir pour une semaine en duo et le pompom on m annonce un parking a 19h les 24h...je reste tout juste 48h et je paye 100.50e

  • Avatar Olivier.l
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:12

    Le restaurant est une catastrophe..5 personnes pour 8 tables et vous attendez...du pain au compte goute, on oublie votre sauce, vous redemandé, on oublie de vous l'apporter.une deuxième fois ..vous redemandé vous l'avez mais froide ..pas de carafe d'eau...le désert commandé rupture...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces désagréments, cela ne reflète pas notre qualité de service. Nous espérons vous revoir et vous montrer une autre facette de nos services. Bien à vous

  • Avatar Laurie.i
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 20:26

    Personnel à l’accueil et au bar sympathique. Chambre petite mais espace suffisant pour un court séjour et propre, avec télé. Petit espace pour y accrocher les manteaux et ranger les bagages en dessous. Nous avons mangez au restaurant Courtepaille le samedi midi et la serveuse était très agréable. A 10 min à pieds du métro et du tramway donc très pratique. Nous sommes plutôt satisfait de notre séjour et agréablement surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour ce retour positif sur notre personnel ! A très bientôt

  • Avatar Violette45.
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 19:10

    Chambre correcte mais avec le strict minimum et très mal insonorisée. La ventilation fait un bruit infernal, difficile de se reposer sereinement après une journée de travail. Le petit-déjeuner est bien garni, diversifié et plutôt bon. Le personnel est juste poli, il manque un peu d'amabilité. Pour un hôtel 3 étoiles, un plateau de courtoisie me semble une évidence, pas là. Ce que je déplore est le manque de prise en compte des avis et remontées des clients par l'établissement. Tous vos clients ne sont pas des touristes, certains, comme moi, sont en déplacement professionnel et recommandent ou pas l'hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à l'issue de votre séjour. Soyez assurée que nous allons faire part de votre commentaire à notre service technique, afin que nous puissions nous améliorer sur le point que vous avez soulevé. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir nouveau, bien cordialement,

  • Avatar Anne-Sophie.a
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:37

    Hôtel très bien situé. Parking sous terrain sécurisé. Le personnel est très accueillant, sympathique et à l écoute. Merci Alain et Samuel. Les bretons de rennes😊

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous partagerons votre avis avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous.

  • Avatar Steph.a
    2 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:06

    Pas dormi de la nuit en plus mal aux dos avec la literie je doit passait un deuxième nuit ici cette nuit je vais cherchais ailleurs le bruit des moteurs au 9 ieme toutes les 30 secondes a 5 min horrible.je signale que j’ai changée de chambre dans le même hôtel on verra cette nuit je rajoute 1 étoiles pour l arrangement et proposition de l hôtesse d accueil et sa petites attentions merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis à vos disposition, si vous souhaitez apporter des précisions à vos mécontentements. Safia Adjointe Responsable Hébergement h0635-om@accor.com 0142316704

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:59

    Cet hôtel est en dessous des standards de la chaîne. Ma chambre (616) était petite et la salle de bain vraiment trop petite. Couloirs et chambre globalement propres. Abords de l'hôtel sans intérêt. Personnel à la réception accueillant. Petit-déjeuner très quelconque et personnel à l'accueil en salle mal aimable et peu intéressé à rendre service. Parking à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Curnillon, votre avis est très important pour nous, et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux de lire que vous avez été satisfait par l'accueil fourni par notre équipe, ainsi que par la propreté de votre chambre. Je regrette de lire que votre expérience au petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes, soyez certains que nous allons faire un point à ce sujet avec le responsable du service, afin de nous améliorer sur ce point au plus vite. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, vous serez toujours le bienvenu à l'Ibis Paris Porte d'Orléans! Félix Assistant Hébergement

  • Avatar LORENZINI-PHAM.u
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 14:57

    A première vue, le hall d'entrée est sympa, agréablement surpris, je monte au second étage pour entrer dans la chambre.... Beau couloir..... Mais arrivé dans la chambre, catastrophe. Tout dedans date de plus de 20 ans et j'entends beaucoup de bruit. Ah, il manque un morceau de fenêtre en PVC. Du coup il faut changer.. pas de souci et nous avons donc une nouvelle chambre qui don e sur l'arrière et avec une fenêtre qui ferme. Mais rien y fait, c'est trop bruyant, on entend le voisin et l'escalier qui passe a côté n'aide pas. Bref, fini pour moi les hôtel ibis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, sur ce site nous ne pouvons pas accéder à votre réservation. Je suis à vos disposition, si vous souhaitez apporter des précisions à vos mécontentements. Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-om@accor.com

  • Avatar nathou.5
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 03:37

    Bonjour, J'ai sejourné 5 nuits dans cet hotel. Je suis d'accord pour les personnes qui ne comprennent pas ce systeme de couette ''portefeuille'' car ce n'est pas tres agreable quand on est client. Ensuite j'ai constaté qu'une bonne partie des clients ne sont pas francais et sont en groupes. Du coup ils se levent tres tot des 5h on entend des portes claquer a tout va et si on a besoin de repos c'est vrai que c'est agacant. Sinon l'hotel correspond aux standards ibis et dispose meme d'un courtepaille integré ce qui est pratique. Il y a egalement de nombreux commerces aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.En fait, notre hôtel accueille des groupes de touristes, nous faisons de notre mieux pour rendre les groupes aussi silencieux que possible.Autre, veuillez nous excuser. C'est un plaisir de vous revoir (Avis d'origine) Hello, We apologize for the inconvenience.In fact, our hotel welcomes groups of tourists, we do our best to make the groups as quiet as possible.Other, please excuse us. It's a pleasure to see you again

  • Avatar fred.o
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:00

    Hôtel totalement optimisé, petite chambre à la décoration standardisée mais confortable, insonorisation satisfaisante malgré une climatisation bruyante. Personnel de l accueil aux formules de politesse réduites au minimum. Petit déjeuner juste correcte sans plus, personnel à cet endroit plus accueillant. Attention les consignes sont payantes 5 euros pour une valise, charge téléphone 2 euros. C est assez désagréable. Au final avis mitigé, correct pour un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Poulain, votre avis est très important pour nous, et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Je suis heureux de lire que le confort et l'insonorisation de la chambre, ainsi que le service du petit-déjeuner vous ont apporté satisfaction. Je regrette de lire que la climatisation ainsi que nos services payants de bagagerie et de charge de téléphone ne vous ont pas apporté satisfaction. Un retour sera fait à notre service technique, afin que nous puissions réparer la climatisation dans les plus brefs délais. Bien cordialement,

  • Avatar Marco.
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:42

    Personnel très agréable et prix attractifs, néanmoins, les chambres sont dans un état assez déplorable pour un 3 étoiles, baguettes d'angles qui se décollent, parquet présentant des trous, pommeau de douche qui se détache sans parler du fait que les chambres sont très froides malgré le chauffage qui est mis à fond. Gros + pour le lit par contre, très confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec intérêt vos notes concernant nos services, et regrette que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter les informations sur l'état de votre chambre aux services concernés. Merci du commentaire bienveillant envers notre accueil et nous ferons attention lors de votre prochain séjour à vous donner une chambre récemment rénovée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérémy

  • Avatar Lorène.I
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 08:40

    Très correct pour le prix (74€ pour 2 avec petit déjeuner), à 10 min du métro 4, du tram 3a et des bus. Personnel sympathique. Petit déjeuner top et très copieux. Bar agréable avec prix très doux. Chambre propre et bien agencée. Dommage pour l'isolation qui n'est vraiment pas terrible ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour détaillé. Au plaisir de vous accueillir prochainement

  • Avatar gabs1138.
    3 / 5
    Le 08/06/2018 à 07:55

    Accueil à la réception très aimable et serviable malgré un problème de réservation. Chambre propre mais minimaliste et exiguë. C'est plus une cabine. Dans la salle de bain un unique gel douche. Pas de brosse à dents ou savon. Petit déjeuner buffet bon et salle de restaurant agréable. Prix élevé (140 euros la nuit) pour un hôtel extramuros dans un quartier sans charme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Aminata Chargée de qualité

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 12:54

    Un hôtel Ibis comme un autre c'est à dire, propre, moderne avec un personnel accueillant et gentil, tout est sur place, bar, restaurant. Ma chambre était correcte et propre, pas de soucis. Le seul petit hic que je peux dire c'est le stationnement dans les environs. J'y ai laissé 1 nuit ma voiture dehors, je l'ai retrouvée toutes vitres brisées pour me voler tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Bref tout ça pour dire que je recommande vivement le parking sous terrain qui malheureusement a l'heure d'aujourd'hui vous coûtera 19,80€ la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre retour! Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec nos équipes.Nous vous souhaitons une agréable journée. Ibis Paris Porte d'Orléans

  • Avatar Paul.h
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 18:20

    Hôtel correct et propre. Malgré cela, il y avait de mauvaises odeurs dans la salle de bain. Les prises électriques sont trop peu nombreuses lorsque l'on voyage à deux et que chacun souhaite recharger son téléphone. Aller un petit effort!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année. Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-gm@accor.com

  • Avatar CORINNE.O
    2 / 5
    Le 29/03/2019 à 22:07

    Au risque d'être redondante au niveau des commentaires, mais très déçue par cet hôtel de la chaîne Ibis. Nous étions 3 et chambre très petite. Le lit d'appoint est rudimentaire et inconfortable. La chambre est surchauffée et surtout très mal insonorisée. Hôtel usine à gaz avec du bruit toute la nuit. Le petit dej est bien et la salle est assez spacieuse. Vraiment déçue par le rapport qualité prix... Trop cher /taille et confort. :(

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous regrettons votre déception quand à votre séjour. Sachez que votre retour est précieux, et nous aidera à nous améliorer. Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement

  • Avatar Cyril.e
    1 / 5
    Le 31/01/2018 à 07:00

    Service déplorable. L'accueil déjà nous bloque 10 minutes à nous maintenir qu'on n'a pas les petits déjeuners inclus, alors que c'est noté en gros sur notre billet et qu'on les a payé lors de notre réservation. Première chambre qui pue la cigarette, on a du demander un changement. Hotel bruyant et peu d'isolation entre les chambres. L'alarme a incendie s'est déclenchée en pleine nuit, et a sonné pendant 15 minutes pour rien. Le lendemain, des personnes ont même été bloquées dans l'ascenseur le lendemain matin pendant au moins 20 minutes (on est partis après, donc peut être plus !) Bref, séjour à oublier !

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:32

    Tres déçu de mon séjour ! 2 petits lits accolés pour 1 couple et un petit lit encastré une partie sous une tablette de bureau pour la 3ème personne adulte !!! Une salle de bain que j'aurais préférée conventionnelle ( apparemment une chambre prévue pour personne à mobilité réduite)...mais aucune précision donnée a mon arrivée...il a fallu se mettre à 4 pattes pour trouver une prise se courant cachée sous lz tablette et bloquée par le lit .. et pour finir une télévision impossible à regarder ( décrochement..mosaïque..image figée..) et un ascenseur en panne et bcp de fils d'attente.. Un manque d'information que je regrette vivement..au point de le poser des questions sur le "serieux" de la chaine concernant ce genre d'établissement PS / habituellement on me demande si je valide l'emprunte de ma CB faite lors de ma réservation ( il m'arrive de régler en espèces...) mais cette fois aucune demande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je regrette que vous ayez manqué d'informations lors de votre arrivée, et que la chambre adaptée aux personnes a mobilité réduite vous ai déçu. Je transmet tout de suite votre retour sur le mauvais fonctionnement de la télévision à notre service technique. Concernant la validation ou non de votre carte bancaire, votre réservation à été enregistrée sur un tarif promotionnel en débit immédiat par internet, nous n’avions donc pas la possibilité de modifier ce règlement. J'espère toutefois que vous nous accorderez de nous votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar T.
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 14:04

    Accueil sympathique à la réception. Idéalement situé pour des rendez-vous professionnel. Par contre, ma chambre mériterait un bon rafraîchissement. Mais le pire c'est l'odeur de cigarette froide et les draps plus que douteux. Par contre l'accueil au petit déjeuner était parfait. Les produits bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques! Nous ne manquerons pas de remonter l'information aux services concernés .Veuilelz nous excuser pour la gêne occasionée. Ibis Paris Porte d'Orléans

  • Avatar Gaëtan.
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 12:45

    Facile d'accès depuis la porte d'orléans (cinq minutes de marche). Soit assez proche du métro ligne 4 ou du RERB. L'hôtel n'est pas très récent et pourrait mieux faire en isolation. A l'accueil vous pouvez facilement perdre du tems si vous arrivez en même temps qu'un car de touristes. Les chambres sont plutôt agréables et la salle de bain recente. La literie est classique pour un Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour votre avis positif ! C'est un réel plaisir de recevoir de tels compliments. À bientôt ! (Avis d'origine) Dear guest, thank you for your positive review! It is a real pleasure to receive such compliments. See you soon !

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:35

    Hôtel très bien situé, très propre, personnel chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Mme Wagner! Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre note et votre commentaire sur notre hotel et personnel! passez de bonnes fêtes et a bientôt parmi nous! Je reste à votre disposition si besoin, Bien à vous christelle

  • Avatar Matthias.r
    3 / 5
    Le 27/03/2017 à 16:36

    La chambre est plutôt petite pour 3 adultes. Peu de place pour y mettre les bagages et qualité générale sinon correct pour un faible prix. Le petit déjeuner est un buffet à volonté : permet de bien commencer la journée mais c'est un peu banal, rien de très spécial.

  • Avatar Jyk.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Rien à redire, accueil courtois, cadre agréable, que demander de plus ?

  • Avatar Bernard.T
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 19:02

    Chambre très correcte. Le lit est confortable, la climatisation fonctionne parfaitement. Difficile de manger sur place, période d'attente... heureusement il y a des petits restaurants à côté corrects et pas cher. Le petit déjeuner est compliqué, trop de monde en même temps...il manque des verres, des couteaux... Obligé de partager sa table (mais elle était sympa)... Et pourquoi mettre le beurre salé et le beurre doux au même endroit... J'ai donc mis du beurre demi-sel avec ma confiture : une horreur !

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 22:33

    Propre, restylé... Personnel accueillant... ...mais c'est l'arbre qui cache la foret. Chambre côté rue sur les étages bas, impossible de dormir sans boule quies... Passage circulation bruyante, portes de voitures des arrivants qui claquent. Demandez une chambre coté cours pour etre tranquille. Et encore... le problème c'est que c'est un hôtel immense. Donc promiscuité assurée, gens qui rigolent/éructent à gorge déployée dans leur chambre et vous entendez tout. Portes qui claquent, et le pompon : j'entends le popo du voisin du dessus descendre par l'évacuation 😨. Sinon matelas inconfortable. C'est la nuit la plus glamour que j'ai jamais passé. Vu le prix de la chambre et le lieu éloigné du métro... 1 fois, pas 2 !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Effectivement, n'hésitez pas à demander la prochaine fois une chambre côté cours, plus au calme. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et regagner votre confiance. A bientôt

  • Avatar Nathalie.l
    3 / 5
    Le 08/04/2019 à 18:55

    Habituée d'Accor Hôtel, la qualité est toujours au rendez-vous côté literie, propreté et accueil à la réception. Néanmoins, j'ai trouvé que l'on entendait quand même la rue de ma chambre (du 7ème etage). De plus, en voulant commander un snack, je n'ai pas pu me faire livrer en chambre ni utiliser mon bon boisson. Il aurait fallu que je descende. Donc si vous êtes fatigués, pensez à prendre à manger avant de monter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Aminata Chargée de qualité

  • Avatar Arthur.H
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 22:23

    J'y ai séjourné pendant 5 jours durant le mois de decembre 2019. C'est un Magnifique 3 étoiles, digne du groupe Accor. La chambre, le restaurant, le petit dej, la salle d'eau, etc tout etait au point. J'ai été satisfait de mon séjour et je félicite tout le personnel qui a rendu cette expérience agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs et nous vous souhaitons de joyeuse fêtes de fin d'année. Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-gm@accor.com

  • Avatar Fabienne.l
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 09:39

    Nous sommes arrivés à 10h le samedi 06/07/19, nous avions réservé une chambre prépayée pour une seule nuit. A notre arrivée notre chambre n'était pas prête, nous avons laissé notre voiture dans le parking souterrain. Nous avions prévu de rentrer à l'hôtel très tard (après minuit). Nous souhaitions donc faire le check-in même si nous n'avions pas la possibilité de prendre la chambre. A minuit, alors que nous étions en plein concert de Muse au stade de France, nous avons reçu un coup de téléphone de la réception. Dans l'impossibilité de répondre dans l'immédiat j'ai rappeler après le concert. Nous avons appris que l'hôtel était complet que nous allions être délogés en arrivant. Apprendre cela à 2 heures du matin et se retrouver dans un hôtel de même gamme que nous n'avions pas choisi est très désagréable. La réceptionniste que nous avons vu le matin n'a pas voulu faire notre check-in que nous avions pourtant réclamer et elle n'a pas communiqué à l'équipe du soir/nuit que nous allions bien venir puisque nous étions déjà passés à l'hôtel le matin et que nous avions laissé notre véhicule au parking. Il ne s'agit donc pas d'un no show et nous n'aurions jamais dû être délogés (ou alors dans un mercure ou un novotel). En compensation nous avons eu le parking offert (une vingtaine d'euro par jour je crois) et deux bouteilles de coca.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Alart, Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients, et je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience avec notre établissement. Je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments qui ont émaillé votre séjour. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour que les séjours de tous nos clients se passent au mieux, et je suis désolé de voir que votre séjour ne s'est pas bien déroulé. C'est pourquoi nous avons fait un geste en créditant 2000 points sur votre carte Le Club Accorhotels, qui vous permettra de bénéficier d'une réduction lors d'un prochain séjour dans tous les établissements du groupe Accor. J'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir lors d'un prochain passage à Montrouge, soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour, Bien cordialement, Félix Assistant Hébergement Ibis Paris Porte d'Orléans

  • Avatar S.p
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:04

    Accueil agréable, mais pas de gobelets dans la sdb, pas de couvre lit, mais bon les gens qui travaillent sont gentils

    Réponse du propriétaire :
    Cher JCV, nous n'avons pas en effet de couvre lit sur la couette. N'hésitez pas, la réception vous aurait monté un verre en chambre en moins d'une minute ! Nous sommes la pour ca aussi. Nous espérons vous revoir dans notre hotel. Christophe

  • Avatar Sophie.i
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:55

    Hôtel , hôtel . Pour l avoir connu auparavant un peu descendu en prestations(pt dej, propreté) mais reste un hôtel fiable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Jimenez, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Cependant nous sommes déçus de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé au mieux. Nous espérons de tout cœur que vous nous donnerez une opportunité de corriger cette expérience lors de votre prochain séjour. Christophe Assistant responsable hébergement

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 06:26

    Chambre propre, bonne literie. Dommage que les alèses soient en plastique, cela entraîne une transpiration 😰. Personnel aimable. Restaurant courtepaille adjacent ce qui permet d'aller se restaurer sans avoir à sortir de l'hôtel. Choix de plats pour le petit déjeuner au top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Aminata Chargée de Qualité

  • Avatar Catherine.I
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 19:33

    Chambre petite mais propre. Un peu vieux...mais calme. Savon vide dans la douche retiré pas remplacé le lendemain. .. personnel toutefois très aimable. Petit déjeuner bon et copieux. Manque un.peu de place pour petit déjeuner. Eviter le Courtepaille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre retour détaillé, celui-ci nous aidera à améliorer nos services. En espérant vous accueillir prochainement,

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 15:42

    Accueil chaleureux. Beau volume pour la chambre, pas bruyante, très propre lit hyperconfortable. A recommander. Petit-déjeuner copieux. Aucun plastique en vue, tout est recyclable. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je reçois avec plaisir vos notes concernant nos services et vous en remercie. Eh oui nous essayons d'être écolo au maximum. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-gm@accor.com

  • Avatar L.a
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 07:19

    J'ai pas trouvé la déco ''magnifaïïque ma chéwie'' la salle d'eau sommaire. Par contre j'ai bien dormi, la literie confortable à mon goût, chambre bien isolée aux bruits...et l'important dans un hôtel c'est de bien dormir 😉 Petit déjeuner en buffet. Y a quand même du choix. Manque le grille pain. Personnel du matin souriant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que vous ayez bien dormi et profitez de ce moment pour regarder les reines du shopping :) A très bientôt! Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-gm@accor.com

  • Avatar Eddy.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre très banale et matelas inconfortable

  • Avatar Yacine..
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 20:12

    Personnel agréable, mais la chambre mériterait d'être refaite (décoration spartiate et vieillissante). Le lavabo de la salle de bain était bouché. Confort de literie ok. Bref, hôtel passable pour dormir durant un séjour pro, mais à éviter pour un séjour romantique.

  • Avatar durand.a
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:45

    un hotel bien situe où toute l équipe vous accueille avec sourire et gentillesse...J y viens volontiers lors de mes déplacements professionnels A decouvrir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour ce retour positif, que nous partagerons avec nos équipes. A très bientôt !

  • Avatar Jacques.a
    2 / 5
    Le 03/05/2019 à 10:47

    Un complexe énorme qui est fait pour les touristes et pas pour les personnes individuelles. L'hôtel est rempli de Cars entier et du coup le petit-déjeuner il y a 100 personnes devant vous et il faut attendre autant dire que je n'ai pas petit déjeuné. Il serait bien pour le petit-déjeuner de distinguer les groupes et les personnes individuels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques, nous ne manquerons de les partager. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 05:47

    Accueille très agréable. Nous avons étais très bien renseigné du départ à la fin. Chambre bien, seule problème peu d'espace entre le lit et le devant, qui fait qu'on a durs à passer avec les valises. Petit déjeuner ça va, je trouves juste le prix un peu trop haut pour le déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci pour votre retour que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir Aminata Chargée de qualité

  • Avatar Marine.a
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 19:01

    Hôtel bien placé, accès facile, parkings payants sous l'hôtel, 19 Euros le jour, prix des parkings corrects pour Paris, chambre propre, minimaliste, nous avons eu une chambre rénovée. Cependant hôtel sonore, attention car tout supplément est facturé, 1 oreiller supplémentaire 5 Euros par jour, plus 5 Euros par jour pour chacun de nos petits chiens. Total 4 jours pour deux petits caniches : 60 Euros .... Plus 10 Euros de commission pour nous réserver un taxi, ces suppléments à ne sont pas affichés dans la chambre, C'est malhonnête et cher. Hôtel type "boîte à touristes en bus" ambiance usine. Le petit déjeuner est de type"cantine", bruyant à souhait, cher pour la prestation. Réception peu efficace, le taxi réservé n'est pas arrivé ! Mauvaise communication des tarifs. Proximité : métro, tram et bus.

  • Avatar Philippe.I
    3 / 5
    Le 04/10/2016 à 19:31

    L'accueil de l'hôtel est correcte. La chambre est confortable et propre. Rien à redire me concernant Le petit déjeuner pourrait être bien... C'est mal organisé, mauvais service ... Plus de jus d'orange, plus de mug pour le café, bruyant car trop de monde.... Le personnel est dépassé... Et j'en passe. Très moyen. J'enlève une étoile ! Vous disposez d'un restaurant Courtepaille. L'accueil est cordiale mais Le service est lent. Le qualité/prix est digne d'une chaîne restaurant-hôtelière. Le café gourmand est un foutage de gueule... je fais le même chez moi MDR ! j'achète de petits gâteaux chez Métro, un biscuit spéculoos et un expresso. Le tout sur une assiette ! Le prix n'est pas le reflet de l'assiette. ! J'enlève une deuxième étoile ! Un peu de marche à pied et vous avez mieux... Somme toute, peut mieux faire.

  • Avatar Dominique.h
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 22:11

    Plus jamais. Chambre d un autre âge, triste a mourir. De toute evidence un degat des eaux recent avec de l eau encore presente entre les lames de parquet. Mauvaises odeurs. C est la premiere fois que je redige un avis car il y a abus ! J ai fait part de mes remarques a l accueil en partant le 22 janv au matin ... je n ai pas noté le moindre interet sincere ... aussi peu de consideration pour le client, le payeur ... dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je regrette profondément votre mécontentement. J'aimerai échanger avec vous et convenir d'un geste commercial. Pouvez-vous me contacter au h0635-dm2@accor.com svp? (Je n'ai pas vos coordonnées malheureusement). Dans l'attente de votre retour, Merci. Bien à vous. Alix - Assistant hébergement

  • Avatar Dominique.o
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 12:54

    Arnaque totale si vous y allez avec un bon groupon qui vous donne 50% de réduction sur tous les plats. Malgré que le courtepaille soit bien sûr la liste de ceux qui le font au moment de payer on nous a annoncé qu'ils ne le faisaient plus que c'était affiché dehors,dans la rue mais effectivement pas dans le parking quand on arrive en voiture.On nous conseille de demander un bon d'achat sur le site courtepaille, en attendant il a fallu payer plein pot, pas sympa pour un we

  • Avatar Franck.o
    2 / 5
    Le 03/11/2014 à 20:15

    Grosse déception ... clim en panne obligé d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur la rue bruyante , wifi HS , personnel bof pas très bavard , même pas de question sur le séjour avant de partir . Pas de brosse ni de désodorisant pour les toilettes , aération exécrable de la salle de bain vaut mieux manger léger pendant votre séjour ! Hôtel mal situé et loin du metro comparé au hibis budget bien mieux !

  • Avatar RANDON.A
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 20:34

    De passage à Paris pour une 🌛. Lors du mon passage je me suis posé la question à partir de combien des ⭐ dans les hôtels nous avons le droit pour des chambres impeccables. Hélas même dans les 3 🌟 on ne peut plus. 😒 En témoignage les photos et vidéos postés. Poussière non essuie, toilettes salles non nettoyés, douche nettoyé très vite. Le matelas très mauvaises (sont petits en mousse de provenience chinoise et qui serré autour du corps. Je n'ai pas pus dormir correctement. Du coup je n'ai plus mangé dans leur resto. Par contré j'ai pris le petit déjeuner : très déçu pour le prix payé. Voici pourquoi : croissants et pain chocolat congelé, confiture de basse qualité très sucrées, le pain non coupée ( les gens maintent leur mains pour la couper certains d'autres une serviette) jambon de basse qualité, de même pour le fromage, quelques sachets de fruits sec (certains sent à moisure). La sale est sombre. Voila

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, C'est avec déception que nous lisons votre commentaire. Nous regrettons sincèrement que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous transmettrons les informations aux services concernés. Encore une fois, nous nous excusons. Dans l'espoir de reprendre confiance lors d'un prochain séjour (Avis d'origine) Dear Customer, It is with disappointment that we read your comment. We are sincerely sorry that the service and the delivery did not live up to your expectations. Rest assured that we will forward the information to the services concerned. Once again, we apologize. Hoping to regain your confidence on a future stay

  • Avatar Marie-Christine.e
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 18:17

    Twin avec une immense entrée vide de meuble ! salle de douches minuscule avec une grande serviette par personne, point barre ! Lit simple de 80 cm (un peu juste... 🙄).Et enfin surchauffé d'ou l'obligation d'ouvrir la fenêtre donnant sur un boulevard hyper bruyant. Sinon...rien à dire sur la propreté !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Innohep.
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 18:41

    Hôtel clean et chambre ont bien la clim, un bonheur. mais perte d'une étoile car - ils ont perdu ma resa et perdu 30 min à leur expliquer la situations mail à l'appui. - ont eu du mal avec une insctruction simple (laisser des clés que leur résidant récupérera plus tard) - en milieu de journée personne n'est au bar donc c'est l'accueil qui fait le service (ne savent pas forcément comment fonctionne les machines)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif, à très bientôt à Ibis Porte d'Orléans!

  • Avatar Frédérique.h
    2 / 5
    Le 22/09/2017 à 09:46

    Notre chambre était largement en dessous de la prestation habituelle. Manquait une table de nuit (démontée mais pas remontée , la porte de la salle de bain a été enfoncée (coup ds la porte ) réparée très grossièrement d ' un côté et toujours trouée de l ' autre. Pour 145 euros la nuit, la prestation n ' était pas là. Par contre, accueil très chaleureux au bar. Désolée je n'ai pas de photos mais nous étions au 10 ème étage ch 1002. Il est facile de vérifier l ' état

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 06:56

    Hôtel correct avec restaurant et service au bar. Petit déjeuner correct mais sans plus. Au 10eme étage, possibilité d'apercevoir la tour Eiffel et la tour Montparnasse. Propre. Souvent des cars entiers de touriste donc attention au checkin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Ibis Paris Porte d'Orléans h0635-gm@accor.com

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