Hotel Mercure Paris La Défense Grande Arche

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hôtels Hotel Mercure Paris La Défense Grande Arche Nanterre

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A propos de : Hôtels Hotel Mercure Paris La Défense Grande Arche à Nanterre

Hôtel contemporain avec restaurant français chic, bar convivial et centre de remise en forme. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:07

    Nous avions réservé une chambre pour deux personnes avec un lit double. A l'arrivée, deux lits simples. Les photos présentées sur le site montrent des chambres avec coin cuisine (même on ne comptait pas de faire de la grande cuisine). Là, rien du tout. La salle de bain est banale sans plus. Cependant, la chambre était propre. Le prix est exorbitant. Le petit déjeuner se prend dans un autre bâtiment. Pas très pratique. Là aussi, le prix est trop élevé. Hôtel relativement bruyant.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:57

    Notre week-end c'est très bien passé malgré de nombreux mauvais commentaires. Nous avons été surclassé, la chambre était propre et agréable. Le plateau avec le café et le thé c'était super après notre longue journée 👍🏻👍🏻👍🏻 . Si nous devions chercher la petite bête , nous aurions aimé 2 peignoirs car nous étions 2.. Le parking est très grand mais pour y rentrer c'est très serré.. 18€ la journée , nous avons préféré laisser la voiture sur place et prendre le RER A à 10m de l'hôtel. Le bruit du métro ne nous a pas du tout déranger. Merci à la réceptionniste pour l'accueil parfait 👍🏻

  • Avatar steph.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:18

    Personnel attentionné et très sympathique. Chambre standard très propre 👍, lit très confortable et moelleux😊. Déco cependant un peu simpliste : même pour du standard, un papier peint floral ou paysager serait le bienvenu sur le mur côté tête de lit, cela donnerait une ambiance moins tristoun. Nous avons passé 2 excellentes nuits.

  • Avatar Noemie.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:54

    Au top. Chambre Propre grande et spacieuse. petit déjeuner au top. Beaucoup de choix. Juste dommage que le prix du parking soit aussi chère. Ou qu'il ne fasse pas la gratuité pour les occupants d'une chambre. Mais nous reviendrons.

  • Avatar Sorties.i
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:46

    Hôtel minable et hors de prix pour le tarif proposé. Des chambres vétustes, tout est en mauvais état (SDB, mur, placards, luminaires), couchache et oreillets médiocres, et le comble vous manquez de vous ébouillanter à chaque douche la température passant tout seul de très froid à bouillant, pas chaud mais bouillant!!!! Des enfants seuls ressortiraient en larmes tellement ils seraient brûlés, et cela ne semble gêner personne dans cet établissement et encore moins la direction. Clairement l'obkectif n'est pas la satisfaction client mais bien de faire du fric en faisant le moins de travaux possible. 0 pointé

  • Avatar Pao.a
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 09:24

    Des notre arrivée, nous avons attendu plus de 45 minutes après nous être signalés pour avoir notre chambre. Nous étions dans un des petits appartements de la Résidence Mercure. Dans les toilettes, la lunette laisse à désirer, très abîmée. La salle de bain: la baignoire n'avait pas de bouchon pour espérer prendre un bain, je l'ai re nettoyé afin de pouvoir me doucher (poils et diverses saletés ). Aussi pendant la douche, nous avons eu des variations de température eau bouillante/ eau gelée. Système de chauffage très bruyant. Donc nous devions l'éteindre pour regarder la TV ou dormir. En fermant la porte de la kitchenette, nous nous sommes pris la plaque de faux-plafond sur la tête. Bon emplacement pour la salle de spectacle arena.

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:38

    Comment dire ?... Un personnel accueillant et souriant. Pour ce qui est de la chambre, indigne d'un standard Mercure. Vitre entrouverte et impossible à fermer, Chauffage au maximum impossible à baisser et pour couronner le tout, odeur de cigare froid, beurk!!! Je crois pouvoir bien évaluer les hôtels de la chaine Accor, car étant moi même en statut Diamond, je loge à haute fréquence dans ces hôtels tout au long de l'année. Le meilleur est qu'après moi, un client Platinum (statut inférieur) s'est vu surclassé... Bon, ce n'est pas le plus important, mais bien l'état général de l’hôtel qui est à revoir..

  • Avatar Morgane..
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:48

    Nous avons réserver en résidence mais la chambre nous a pas plus du tout ,nous somme donc allez a l acceuil où nous avons étais acceuil pas Mohamed et Hamadi qui on su nous apaiser sur la situation rapidement nous avons donc pris une chambre simple a 139€ pas mal seul bémol des train passe en dessous le service bar nikel donc je met 4 étoile pour le personnel qui nous laisse une excellente impretion mais dommage que les chambre ne soi pas à la hauteur

  • Avatar D..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Hôtel bruyant au dessus du RER-A, clairement audible dans les chambres : à déconseiller.Pas de restauration hors carte room service avec peu de choix. Menus non mis à jour dans ascenseur : je ne referais pas d’autre séjour dans cet hôtel.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:41

    Chambre spacieuse et très propre. Très proche de la défense et à 100m du parc André Malraux pour promenade ou aller courir. Très bon accueil.

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:52

    Hôtel très bien situé, personnel agréable, chambre bien équipée et très propre. Petit déjeuner de bon niveau.

  • Avatar Paul.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    L'ensemble des locaux est propre magré tout. Bon accueil du personnel. Petit déjeuner bien fourni avec des produits d'assez bonne qualité, hormis le jambon et le blanc de dinde (ou poulet ?) qui sont trop salés. Parking de l'hotel un peu cher. Devoir passer par l'extérieur et traverser l'esplanade pour aller dans la chambre située dans la deuxième partie de l'hotel. Prise électrique détériorée, ainsi qu'une plainte et une partie du carrelage de la salle de bain, et du papier toilette qui traine au fond de la cuvette à mon arrivée.

  • Avatar Josette.
    / 5
    Le 20/03/2022 à 00:00

    très prêt pour les concerts petit déjeuner copieux et très bon dommage que notre chambre soit située dans un autre bâtiment dans la rue la salle de bain était pas terrible de la moisissure sur les murs le chauffage a peine tiède et le frigo ne marchait pas et bien sur vide !!!!! les mercures dans ma mémoire étaient beaucoup mieux

  • Avatar Gilles.
    / 5
    Le 27/03/2022 à 00:00

    le petit déjeuné et l accueil du personnel vous vendez des chambres situées dans l annexe de l hôtel bien moins confortable et ou il faut ressortir(100m) dehors de l accueil pour accéder aux chambres et pour le petit déjeuné pareil ,en plus de ça mon lit double était formé de deux petit lit rapproché mais pas fixés et en pleine nuit les deux lit se sont écartés et je me suis retrouvé par terre au milieu des deux lit empêtré dans les draps ,(des draps en papier),l accueil ma offert le petit déjeuné mais bon ,je ne suis pas vraiment content

  • Avatar Paul.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    L'ensemble des locaux est propre magré tout. Bon accueil du personnel. Petit déjeuner bien fourni avec des produits d'assez bonne qualité, hormis le jambon et le blanc de dinde (ou poulet ?) qui sont trop salés. Parking de l'hotel un peu cher. Devoir passer par l'extérieur et traverser l'esplanade pour aller dans la chambre située dans la deuxième partie de l'hotel. Prise électrique détériorée, ainsi qu'une plainte et une partie du carrelage de la salle de bain, et du papier toilette qui traine au fond de la cuvette à mon arrivée.

  • Avatar Laurène.c
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 23:01

    Chambre vétuste, on s'y sent mal. Salle de bain moisie, fuite d'eau de la baignoire. Pour un mercure et le tarif en chambre classique je trouve que c'est du vol. On serait bien mieux dans ibis style. Je n'y mettrais plus les pieds. Je suis itinérante et j'ai l'habitude des hôtels. Je peux vous assurer que cet hôtel en chambre classique est à éviter. Dommage que je ne puisse pas y inclure des photos

  • Avatar Kenan.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:26

    Attention attention ! grosse arnaque. Hôtel se trouve au dessus de la gare RER A, vous allez avoir la chambre qui tremble toutes les deux minutes. Nous avons pris une chambre pour deux personnes mais nous avons trouvé une seule bouteille d'eau au frigo et quand nous avons réclamé on nous a fait comprendre qu'on a de la chance d'avoir déjà une bouteille d'eau par contre pour la taxe d'habitation on nous a fait payé pour deux personnes... Petit déj 18 euros/personne.. La folie quoi Parking 18h la journée, alors que tu peux laisser ta voiture dans un parking privé aux Champs Élysée pour 25 euros... Bref.. Ça ne vaut pas du tout le coup

  • Avatar Lucie.a
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:01

    Décevant except le personnel incroyablement exquis et serviable. Pas d'eau chaude, pas de pression, frigo HS, pas de SAV pour la lumière clignotante qui empêche de dormir, pas de porte serviette à main SDB ni de prise sèche cheveux, pas de gobelet cartons, oreillers particulièrement inconfortables, pas de café ni oeufs brouillés au petit déjeuner jour 2 et froid le jour 3.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pariollaud Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Directeur d'Exploitation

  • Avatar Walid.i
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 16:34

    Robinet à l'envers, prise d'empreinte de carte bancaire pour cause de panne d'internet, fausse alarme incendie à 3 heures du matin pour un fumeur à l'intérieur d'une chambre, prises électriques qui ne fonctionnent pas... Le petit dej est sympa : une étoile et le personnel aussi : une autre étoile

  • Avatar Clémentine.E
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 15:35

    Arrivée le vendredi 3 décembre vers 18h30 nous sommes accueillis par une dame hautaine qui recitait un texte appris par cœur sans le moindre sourire... nous montons dans la chambre il manquait du lave main et des dosettes de café pour 2 nuits. Je redescends et en demande: refus de sa part, elle me dit que nous en aurons le lendemain... je lui demande également s'il est possible d'avoir un tire bouchon: 2eme refus en me disant: descendez et je vous ouvre votre "Truc"... vraiment à la limite du respect. Le lendemain bien sûr nous n'avions tjr pas de dosettes ni de lave main heureusement la personne de l'accueil avait changé et un charmant jeune homme nous a gentiment fournis en gobelet savon et dosettes de suite. Pour la chambre rien à dire propre et bien ajancé. La localisation est idéale avec le RER A en bas de l'hôtel. Dans l'ensemble nous avons passé un agréable week-end hormis cette employée qui s'est visiblement trompé de voix professionnelle.

  • Avatar fabien.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:03

    Très bon accueil par le directeur qui a réglé en un tour de main notre chambre dont l'une des fenêtres ne fermait pas. Je recommande pour l'appartement 😃

  • Avatar Sébastien.A
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:51

    .Accueil agréable et sympathique. .Chambre spacieuse, éclairage tendance et litterie très confortable .Situation TOP, à 20m du "RER A" ligne directe 2 arrêts 5" Produits ptit déjeuners bof... bcp de portionnables (pas de vrac, aucun produit durable voire local) et baguette industrielle congelée de piètre qualité De gros efforts pour améliorer la qualité des PTDJ est à entrevoir...

  • Avatar P...
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 15:42

    Hôtel Mercure 4 étoiles. Lit non fait pour la 2 éme nuit. De qui de moque t on? Prestation hôtelière lamentable. Hôtel à éviter absolument

  • Avatar Chrystelle.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:06

    Hotel très agréable La chambre est grande et bien équipée Très bon accueil. Localisation idéale pour aller voir des événements à la défense arena ( 5 min à pied) !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laborde, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs William Welcomer

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 23/01/2021 à 18:31

    Déçu pour un mercure,

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:40

    Chambre pas digne d'un mercure, l'accueil et la salle de petit-déjeuner sont la vitrine

  • Avatar Megirox.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:16

    Chambre sale, manque de lumière, parking non fonctionnelle et pub mensongère concernant le RER ouvert à alors qu'il était fermée depuis juin. On paye pour un hôtel magnifique pour au final nous transférer dans un bâtiment en face. Il faut demander pour qu'il nous change les serviettes. Hôtel que je déconseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à LA RESIDENCE MERCURE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que les travaux estivaux du RER A sont terminés, des itinéraires bis était disponible et notre équipe en réception pouvez vous indiquer comment rejoindre le métro 1 en 10 minutes à pied. En effet, le check-in s'effectue à l'hôtel. Néanmoins seuls les personnes qui ont réservés à la résidence séjournent à la résidence (bâtiment situé en face de l'hôtel). Lors d'un prochain séjour à Nanterre, vous pouvez sélectionner l'Hotel afin de bénéficier d'un établissement rénové. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:24

    Très bon établissement personnel très agréable et à l'écoute, la literie est tout simplement fabuleuse

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:14

    Arrive à dix minutes de mon rdv au tribunal le personnel à été disponible, agréable et m à trouvé une solution pertinente à mon problème. Parking souterrain pratique et bien situé. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeune bien achalandé Je recommande cet établissement sans aucune réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Decot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris la Défense Grande Arche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre équipe a trouvé une solution à votre problème. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charlotte Leader Experience Client

  • Avatar Kevin.
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    L emplacement Pour une enseigne mercure il est vraiment vêtus !! Il n a jamais été rénové . Strictement minimum Il y a que l emplacement de bon Lit pour de 2 nuits pas plus Salle bain vêtus

  • Avatar Kevin.
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    L emplacement Pour une enseigne mercure il est vraiment vêtus !! Il n a jamais été rénové . Strictement minimum Il y a que l emplacement de bon Lit pour de 2 nuits pas plus Salle bain vêtus

  • Avatar Stephane.l
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:28

    Assez déçu de ce mercure, pour plusieurs points. Salle de bain, pas de produits de toilette, comme c'est le cas dans les autres Mercure Panne d'eau chaude pendant plus de 12h, et pas d'excuses au départ. Enfin, il s'appelle Mercure la défense Grande Arche. Sauf qu'il est a une station de RER de la Défense et à 15mn a pied du métro Dommage les chambres sont pas mal

  • Avatar Manu.e
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 07:59

    Pas digne d'un hôtel Mercure du groupe ACCOR. chambre du résidence mercure très vétuste et sale (humidité au plafond de la SDB, WC pas propre, poil présent, lumière très faible dans la chambre.....literie douteuse). Heureusement j'y étais seul et en voyage d'affaire.

  • Avatar Neige.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:05

    La qualité n'est pas au rdv. Les chambres mériteraient un gros coup de rénovation. Finitions à désirer, mobilier ébréché, ménage très négligé, etc. Les espaces communs sont eux plus entretenus ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nadamas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à LA RESIDENCE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons pouvoir vous proposer une rénovation de notre résidence très prochainement. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charlotte Leader Experience Client

  • Avatar Sylvain.u
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:05

    Très belle chambre spacieuse tout comme la douce. Petit déjeuner très bien aussi. Personnel attentif. Par contre 3 étoiles a cause du métro qon entends trop.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dumarest, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris la Défense Grande Arche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes en effet situé à proximité du RER A, idéal pour rejoindre le centre de Paris en 10 minutes néanmoins cela peut générer des nuisances sonores. Nous sommes sincèrement désolés que cela ait impacté votre séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar Ouldali.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:20

    Équipe agréable. Les chambres sont grandes. L'hôtel est à coter de la gare de RER Nanterre Pref. À pied, nous sommes à un quart d'heure de l'arche.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ouldali, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris la Défense Grande Arche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Charlotte Leader Experience Client

  • Avatar Arun.t
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 07:16

    Hôtel de standing, belles prestations. En ces temps de Covid, le bar n'est plus ouvert, le petit déjeuner est pris en chambre tout comme le dîner. C'est assez bon, mais les portions sont un peu justes. Le lit est bon, la télé est un peu grande, on est dans l'écran. Il y a cependant un point noir. Même au 6ème étage, on entend le RER.

  • Avatar Romeo.
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 17:52

    Exellent séjour passé a cet hotel, regle sanitaire et mesure anti covid respecter. Mise en place d'un room service pour les petits déjeuner. Accueil chaleureux et check in rapide. Je recommande , seul bémol , le tarif du parking qui est assez élévé, mais a pars sa tout est nickel! nous reviendrons certainement :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romeo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre parking est un parking couvert fermé la nuit et le week-end ce qui explique le prix. Néanmoins lors de vos prochains séjours, vous avez la possibilité de vous stationner dans l'espace public car il y a régulièrement des places disponibles. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Bien cordialement, Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar FTT.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:50

    Bel hôtel, lit comfortable, Bon accueil

  • Avatar Astrid.a
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 15:40

    Je ne mettrai pas 5 étoiles, car la chambre est propre, salle de bain petite mais propre, par contre très bruyante! Le frigo on a une seule bouteille d'eau pour 2, du thé, café...et 2 sucres.! J'arrive à l'accueil ou lala mon dieu, ça donne pas envie une petite prise de vitamines monsieur, pas aimable, non chalant, bon bref, le petit déjeuner très complet et bon. Par contre ,les serveurs pas de bonjour, rien pas un sourire. Voilà, séjour bof!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Astrid Marchand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Paris La Défense Grande Arche.. C'est avec beaucoup de tristesse que je découvre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Défense Grande Arche. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charlotte, Leader Expérience Client.

  • Avatar natacha.o
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 10:24

    Hotel moyennement rénové. Accueil à revoir (le client doit s organiser, appeler pour des soucis internes à accor). Chambre non fumeur qui sentait la cigarette. On reserve des chambres familiales, on a des chambres doubles. Gel douche vide ds la chambre. Du coup draps de bain et oreillers manquants. Insonorisation 6/10 (metro). Bar et restaurant fermés (vacances) un comble en periode d affluence touristique. Par contre 1 personne à l accueil qui signale qu il n est pas paye pour faire le bar et 1 garde sécurité. Verifier les events à accor arena. Sinon stationnement fort compliqué. Circulation dense.

    Réponse du propriétaire :
    Chère natacha porr, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Paris la Défense Grande Arche.. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous aimerions échanger avec vous : je vous propose de m'écrire à cette adresse h1546-sb2@accor.com. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une belle et heureuse journée. Charlotte, Leader expérience Client.

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 19:47

    Excellent! Dormi deux nuits pour une formation, et c'est vraiment un endroit que je recommande ! C'est beau, c'est tout fraîchement rénové, le personnel est présent, disponible et incroyablement gentil et attentif, rien à redire ! Les chambres sont irréprochables, petit plus pour le king size, la machine à café, la télé immense et des plastrons USB pour la recharge des appareils, Les salles de bains sont grandes, propres et les douches à l'italienne est top ! Un endroit vraiment sympa, à faire et refaire sans hésiter !

  • Avatar MathisetLouise.U
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 16:52

    Je ne suis pas du genre à me plaindre mais l’expérience a été plutôt négative. La chambre 103 est exposée toute la nuit à un bruit récurrent de machine juste derrière (pièce de service) toutes les 5 minutes qui tape assez fort. Ajoutez à cela le passage du métro (a paris cela est courant certes)... L’accueil en salle restauration le matin était froid et même étonnant lorsque la responsable de la salle interpelle mes voisins de table « les chinois, la bas!! ».... un service client à revoir... dommage car le mercure est normalement rassurant en terme de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guyot, Nous sommes réellement désolés que le service ne vous ai pas convenu. Sachez que nous sommes étonnés que vous ayez eu à vivre ce type de comportement et nous allons alerter le chef de service en question afin qu'il fasse un rappel à ses équipes. Sachez que nous sommes soucieux de l'image que notre personnel renvoie auprès des clients. Chaque client est important pour nous, pourriez-vous s'il vous plaît me contacter à l'adresse suivante H1546-SB2@accor.com. Je reste à votre entière disposition pour échanger. Tatiana DORDEVIC, Responsable Commerciale et Expérience client

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:23

    Hôtel bien décoré, literie hyper confortable et personnel sympa. Très pratique à 20 m du RER A.

  • Avatar Patrick.c
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 15:08

    Si le service au téléphone est moyen, le personnel est plutôt sympathique et assez disponible quand il n'est pas débordé. L'hôtel est bien situé si on doit travailler dans le coin sinon le quartier est plutôt calme et désertique en soirée. Les chambres en résidence et appart'hôtel sont corrects et propres. Même si elles pourraient être rafraîchies.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur A., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de ces commentaires si constructifs suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel ainsi que la localisation. Notre situation proche de la Défense et des transports en commun plaît ne effet à de nombreux clients. A bientôt au Mercure Paris la Défense. Charlotte, Leader expérience Client.

  • Avatar An.
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 19:06

    Déconseille fortement cet hôtel surtout le bâtiment B qui est plus que vétuste. Les sdb sont dans un états déplorables (joints noirs & co) les chambres sont vieilles et pas rénovés. Les chambres avec des lits à « l’italienne » comme le réceptionniste me précise n’ont même pas 2 matelas avec la même taille ni la même épaisseur. Petit plus : les normes incendies ne sont pas forcément respectées puisque les extincteurs ne sont pas vérifiés tous les ans comme la loi l’oblige .. rassurant quand on dort au 7eme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher An D, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Mercure Paris La Défense Grande Arche. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Soyez assuré que la sécurité de nos clients est au coeur de nos piorités. Aussi toutes nos équipes sont formées régulièrement pour gérer les situations d'évacuation et d'incendies.Des vérifications sont régulièrement efectuées pour les extincteurs. Le directeur technqiue de l'hôtel a immédiatement été informé afin d'effectuer un nouveau contôle. Un suisvi tout particulier de la chambre que vous avez occuppée est en cours. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. N'hésitez pas à me contacter au h1546-sb2@accor.com. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charlotte Leader Experience Client

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:50

    Hébergé dans la partie ancienne donc pas terrible lit en métal qui claque lumières des chevets hs et chasse d'eau bloquée

  • Avatar Le.L
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 19:21

    Simplement parfait. L hôtel est bien situé à quelques minutes à peine de l arche de la défense. L accueil est chaleureux. La chambre est spacieuse et propre. Elle dispose entre autre de nombreuses attentions. Le petit dej'est varié et saura contenter les plus difficile. Il est également possible de le prendre dans la chambre... le plateau proposé est copieux et prends bien compte des éléments demandés. Bref, un bonheur d y séjourner et je ne peux que vous conseiller. Et ce n est pas tout, pour parfaire le tout, l hôtel dispose entre autre de 2 restaurants. Pour ma part, je suis allé au "les soleils du monde". A l image de l hôtel, le restaurant est très agréable, la carte variée, les plats excellents. L équipe en charge du service s est toujours montrer accueillante, souriante et de bon conseil... Bref, je ne saurais que vous conseiller de vous y rendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Le PLATYPUSS, je vous remercie pour ce super commentaire!!! Nous sommes heureux de vous rendre votre séjour agréable. Je ne manquerai pas de communiquer ce retour à nos équipes. Très belle journée, Tatiana, Manager de l’expérience client

  • Avatar Frédéric.t
    1 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:29

    Décevant chambre à 250€ au lieu de 200€ en temps normal, ce qui est déjà très cher mais bien sûr comme il y a un concert à côté on augmente le prix de 50€. Mais si la chambre et l’hôtel était correct pour le prix je n’aurais rien dit. - Bruits incessant du RER qui fait trembler les murs, impossible de dormir correctement. - Si vous faites plus d’1m70 oubliés la douche, ou alors il faut vous tordre sous le pommeau en essayant de ne pas vous cogner au plafond. Plafond bas et socle de douche surélevés de 15 cm, pourquoi ? - Chambre nettoyée rapidement, si on regarde dans le détail c’est moyen, moquette sale, murs sales avec des traces blanches. - Plus de gel douche à l’arrivée. - Les tables et buffets ultra serrés, on marchent les uns sur les autres. - Pressé de mettre en place le déjeuner on souhaite vous virer de la salle alors que vous n’avez pas fini de petit-déjeuner. Tout ça n’est pas digne d’un hôtel Mercure

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric Dtrl, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Charlotte, Leader Expérience Client.

  • Avatar Cobian.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:39

    bel hôtel avec un parking en sous sol bien pratique et pas trop cher (18€ entre 8 et 24h de stationnement). a 5min à pied de U arena il est vraiment idéalement placé . la literie est de très bonne qualité avec un matelas ni trop ferme et ni trop mou et un accueil moelleux. la TV est immense dans les chambres. le petit déjeuner vaut le coup, viennoiseries, brioche, pain, pain de mie sans gluten, confiture, beurre côtoient les omelette, le lard, la charcuterie et le fromage. il y en a pour tous les goûts. en boissons café, thés ou chocolat avec des jus de fruits, orange ou pomme je recommande vraiment avec des tarifs qui sont plus que correct poyr Paris. seul petit bémol, le RER que l'on entend dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous vous remercions pour ce fabuleux retour! Nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes! Très belle journée! Tatiana, Guest Experience manager.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 19:11

    L’hôtel est sympa mais je confirme on entend à chacun de ses passages les bruits du RER qui passe juste en dessous. Et même au 7e on l’entend encore je n’imagine même pas Le bruits au étage inférieur! L’accueil est professionnel, le petit déjeuner est au standard Mercure. Il y a un parking en sous sol. La chambre privilège est correct mais la salle de bain un peu petite et la literie n’est pas terrible... L’hôtel est à 500m de l’Arena et du quartier d’affaires. Je ne met pas plus d’étoile car arrivée un samedi vers 16h il a fallu attendre 1h pour avoir notre chambre. Inadmissible!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Je vous remercie pour ce retour. J'ai bien noté vos compliments et également vos désagréments vécus. Je suis en train de voir ce qu'il s'est passé ce samedi pour vous apporter une réponse plus jsute concernant l'attente de votre chambre. N'hésitez pas pour plus d'informations, à m'écrire au H1546-SB2@ACCOR.COM. Je me tiens à votre disposition. Très belle journée. Tatiana, Guest experience manager

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 05:29

    2eme sejour en studio dans l'annexe ras. Excellent accueil à chaque fois .Seul bémol le petit dej : me levant tôt il est sensé être disponible à 6h 30 trois fois de suite pas possible de déjeuner avant 6h45 .Du coup un conseil indiquez l'heure réelle et non pas l' heure du début de mise en place . Q

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Cunff, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à la RESIDENCE Mercure Paris La Défense Grande Arche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. J'ai bien noté votre retour concernant l'horaire du petit déjeuner. Notre buffet doit ouvrir à 6h30 du lundi au vendredi, je me rapproche de notre équipe restauration pour comprendre pourquoi vous n'avez pu y avoir accès avant 06h45. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément subi. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar LAETITIA.A
    2 / 5
    Le 29/12/2016 à 20:55

    Appartement spacieux. Réception très professionnel et très sympathiques. Chambres malheureusement vetuste, un gros rafraîchissement et à prévoir. Frigo des années 40 comme la chambres. Sa ne correspond pas à un 4 étoiles. ... j'ai eu des hôtels beaucoup plus propres et récents pour moins que sa. Très déçu. Bref je ne recommande absolument pas c'est appartement. 2 tabouret pour un appartement 4 personnes. Sèche cheveux du moyen âge. Cuisine fermée à clef car ouverte sur 4 nuit (nous restons 3 nuits) cela n'était pas indiqué sur le site internet. Et j'en passe.....

  • Avatar Mimie.
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:19

    Nous avons réservé pour la proximité avec l'U-Arena et n'avons pas été déçus : 5 minutes à pieds. La chambre est spacieuse, propre et la literie est vraiment de haute qualité, très confortable. Effectivement, dès l'aube nous entendons légèrement le RER à proximité mais le personnel n'y peut pas grand chose. Des boules Quies pour les plus sensibles et le problème est réglé. Je mets simplement 4 étoiles car la salle de bain est un peu exigue et le prix élevé car concert de Pink ce soir-là mais pas nécessairement justifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MIMIE! Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié la localisation et notre hôtel! Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et nous avons hâte de vous revoir! A bientôt! Tatiana, Guest experience manager

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 17:40

    Je recommande fortement ! Merci à toute l'équipe pour l'accueil, j'ai bénéficié d'une belle chambre rénovée et très propre. Hôtel idéalement situé + parking couvert très pratique!

  • Avatar Bruno.O
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 18:22

    J'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel pratique proche de mon bureau à Nanterre préfecture et du RER idéal pour se rendre dans Paris. Chambre conforme à la marque, spacieuse et bien équipée. Accueil rapide et agréable. Petit déjeuner complet dans une salle de restaurant agréable.

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 07:25

    Une chambre hors de prix pour avoir l'impression de dormir en dessous du métro ... avec deux malheureuses boules quiès en compensation, dans une chambre avec le juste basique. Pas ce que l'on attend d'un Mercure. Par ailleurs, j'ai mis 15 appels et 30min d'attente (sans mentir) pour que quelqu'un m'envoie ma facture par email. Sans compter la musique d'attente au téléphone qui est juste insupportable. L'amabilité du personnel qui fait de son mieux ne compense pas une expérience client déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Justine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous sommes vraiment désolés de voir que le service clients n’a pas été au mieux. Nous restons à votre disposition à l'adresse suivante H1546-SB2@accor.com, nous avons besoin de vos commentaires pour améliorer notre service de qualité. Au plaisir de vous entendre. Fabien, département des ventes (Avis d'origine) Dear Justine, We are so sorry to read you. We are really sorry to see that the guest service didn't at the best. We stay at your disposal at the following address H1546-SB2@accor.com, we need your feedback to improve our quality service. Looking forward yo hearing you. Fabien, Sales department

  • Avatar Sacha.a
    2 / 5
    Le 10/11/2020 à 19:20

    Que dire .. bof bof pour un mercure ! Bon accueil en me précisant que j'ai eu la chance d'être surclassé en chambre privilége .. Mouais mais justement j'ai réservé une chambre privilége donc le surclassement pas trop. De plus, dans ma chambre, la salle de bain n'avait pas de porte (les gonds de la porte étakent arrachés) Petit déjeuner spécial Covid digne d'un petit déjeuner d'avion, facturé toujours 18,9€ comme le buffet habituel (le covid a bon dos pour les économies) Bon boisson du programme fidélité fait maison, ne représentant pas la politique de 99% des hôtels du groupe Accor. Bref un peu limite et décevant vu l'offre hôtelière du secteur !

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 20:18

    chambre superbe, lit King size, douche avec jet d'essence aromatique. Tv ccl, un bar sympa, Un petit déjeuner très bon, macarons canelés. Acceuil personnalisé et bonne humeur sont au rendez vous. Seul défaut on peut entendre le RER ou le marché sur la place à côté. Cependant ce marché est une distraction matinale avec des prix bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Quel plaisir de vous lire! Nous avons hâte de vous revoir bientôt au sein de notre hôtel. A très vite! Bonne journée. Tatiana, Guest experience manager

  • Avatar Ana.a
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:00

    Nul Chambre vétusté et hôtel avec des sdf qui dorment à la porte de la residence Empreinte bancaire, on vous fait payer 50 euros supplémentaires par nuit à l arrivée et remboursement 30 jours après votre depart

  • Avatar Thomas.E
    4 / 5
    Le 19/07/2016 à 06:11

    L'hôtel correspond a la chaîne mercure. Donc si vous avez êtes abitué à leurs services vous ne serez pas déçu. La chambre est spacieux et propre. La télévision est de taille correcte . La salle de bain est pratique et moderne. Le petit déjeuner est très bon et copieux. En 10min à pied vous êtes à la grande arche de la défense. Donc très bien pour un séjour "affaires". Personnel sympathique et souriant. Je reviendrais.

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 17:54

    Séjour d'une nuit réussi ! Possibilité de se restaurer en chambre, grande TV, chambre propre. Endroit rassurant en période de Covid et équipe très sympa ! Seul bémol : le bruit du rer au petit matin (j'étais au 3ème étage)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lemaire, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris la Défense Grande Arche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar Famille.A
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:12

    Pas assez de serviettes pour se doucher il en manquait une grande

  • Avatar Mélanie.l
    3 / 5
    Le 04/11/2013 à 09:49

    Nous avons passé un WE en appartement supérieur réservé sur Internet. Mais surprise en arrivant : la cuisine est fermée à clé car elle n'est accessible qu'à partir de 4 nuits ... Ce qui n'est pas indiqué convenablement sur leur site !!! Après réclamation, nous avons droit d'accéder exceptionnellement à la cuisine (aucune vaisselle cependant). A part ce petit désagrément, la résidence est plaisante, peu bruyante et entourée de bureaux vides. Propre mais mériterait une petite rénovation. Problème avec la télé qui n'a même pas les 6 chaines de base dans la chambre ! On oublie la TNT... Bien situé mais difficile à trouver sans GPS. Le restaurant était fermé tout le WE (3 jours)...Cela ne nous a pas gêné personnellement mais pourrait en désappointer certains. Avis plutôt partagé mais dans l'ensemble, bonne note générale.

  • Avatar Isabelle.U
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:50

    Tout était comme convenu et impeccable, l'accueil au Mercure était très aimable !

  • Avatar RICHEZ.a
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:59

    Y étant allé dans un cadre professionnel, j'ai pu apprécier non seulement la qualité des chambres avec un grand lit au matelas top - (mon studio d'étudiant était plus petit) - entrée + toilettes + salle de bains + petit salon avec coin bar + chambre et 2 tv, mais aussi celle des salles dédiées aux séminaires ainsi que du restaurant. L'établissement est bien tenu et le personnel très agréable. Le matin, au pieds de l'immeuble, il y a un petit marché sympa qui donne une ambiance moins business et moins terne au quartier. Le métro est juste à côté ce qui est pratique pour se déplacer. J'ai déjà fait plusieurs mercure et celui-ci est high level, il doit juste falloir réserver les bonnes chambres. Seuls bemols : n'oubliez pas que vous êtes dans un quartier de bureaux avant de tirer vos rideaux le matin😂 et le parking est très cher et mal fichu😠. Pour visiter Paris et la défense c'est un excellent point de chute!😊

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 08:01

    Très belle chambre et bon emplacement avec le RER A à 10s de l'hotel. La chambre était équipé d'une télévision connectée ce qui est très sympa ! De plus j'ai été surclassé sans frai 💪

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de lire votre commentaire et sa note. Nous sommes très heureux de voir que les équipements de nos chambres soient conformes à vos attentes et que la localisation de notre établissement vous ai satisfaite. Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous au Mercure Paris La Défénse Grande Arche. A très vite. Fabien, Service commercial

  • Avatar nathalie.h
    1 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:46

    Hôtel bruyant au 4ème étage nous entendions le métro passé sous terre ! Coffre fort HS nous avons attendu le réparateur qui n'est jamais venu, nous avons été obligés de rappeler la réception...vu le prix des chambres nous attendions un service en adéquation. Fuir cet hôtel sans aucun intérêt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame C, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et d'y apporter quelques précisions. Nous sommes fort désolé de voir que votre séjour et notre service n'ai pas été en adéquation avec vos attentes. Aussi, nous notons le point concernant le coffre-fort et ferons également en sorte de vous proposer une chambre en étage plus élevé si possible lors de vos prochains séjours. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service au H1546-SB2@accor.com afin d'apporter davantage de précisions sur votre séjour. Nous vous apporterons une réponse personnalisée. Fabien, Service Commercial

  • Avatar RUTH.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:40

    Idéal pour mes séjours à La Défense. Le personnel est toujours dispo et à l’écoute.

  • Avatar nathalie.l
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:58

    Hotel Bien, chambre propre, bien aménagé. Petit déjeuner un peu léger une sorte de pain, confiture que de l´abricot. En tant que possesseur de la carte accord et check list fait on a attendu comme les autres alors que ce n´est pas la promesse du groupe. Restaurant fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre retour. Je fais suivre à la réception ce que vous avez noté pour le check in. Soyez assurée que nous ferons notre maximum pour que vous ne viviez plus cela à votre prochain séjour. Très belle journée. Tatiana, Guest experience manager.

  • Avatar Johan.u
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:08

    Résidence Mercure a éviter absolument. Hôtel Mercure très bien

  • Avatar Anne.R
    1 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:02

    Une nuit atroce. À peine arrivée j'ai signalé un bruit énorme de perceuse (tellement fort que je ne pouvais pas entendre la télé même en montant le son), on me répond que cela va s'arrêter. J'ai ainsi rappelé la réception 5 fois entre 18h30 et 23h. À chaque fois : ça va s'arrêter, on n'a plus aucune chambre libre.... À 23h, n'en pouvant plus, j'ai tellement crié qu'on m'a enfin changée de chambre.... Révoltant quand on connaît le prix des chambres dans cet hôtel. Le lendemain, des excuses mais aucun geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Aroche, Nous sommes revenus vers vous par email et avons eu la chance d'échanger en direct avec vous. Nous espérons vite vous revoir ! A bientôt! Tatiana, Guest experience manager

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:57

    Un excellent séjour. Pratique par sa situation et son tarif. L'équipe est au top !

  • Avatar Nayla.e
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:51

    Juste un souci aucune prise dans la salle de bain et chambre au moin en rajouter une ...

  • Avatar Vincent.I
    3 / 5
    Le 26/12/2015 à 09:48

    La chambre est spacieuse mais plusieurs appareils ne fonctionnaient pas (machine à café et séchoir à cheveux). Au prix de la nuit ces petits désagréments sont malvenus. Le restaurant est très agréable. Vous pouvez y aller sans être client de l'hôtel.

  • Avatar M.a
    3 / 5
    Le 25/11/2020 à 13:25

    Chambre vieillot, moquette pas propre et moisissures salle de bain. Lit grinçant et surtout le métro passe en dessous et fait trembler l'hôtel la nuit.... A éviter

  • Avatar Jean-Philippe.l
    3 / 5
    Le 25/01/2019 à 21:50

    Très belle chambre moderne et bien décorée. Literie de qualité. En revanche, il est insupportable de devoir subir chaque passage du RER qui se traduit par un tremblement général de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Philippe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Il est vrai que nous avons la chance d'être au pied du RER A, cependant le désavantage est de sentir parfois les vibrations. Nous mettons pour le bruit à disposition des bouchons d'oreille si vous en ressentez le besoin. Je reste disponible au H1546-SB2@ACCOR.COM pour échanger avec vous. En attendant, je vous souhaite une très belle journée. A très vite! Tatiana, Manager de l'expérience client

  • Avatar Richard.
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:56

    Hôtel bizzare. Nous devons passer par dehors pour rejoindre les chambres.

  • Avatar Enrico.a
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 20:10

    Réservé par l'application du group Accor, garanti par carte de crédit, chambre avec lit Queen size etc.etc. à l'arrivée pas de chambre dans l'hôtel, ils m'ont donné une chambre dans la côté résidence. Il fallait sortir et rentrer dans le bâtiment principal pour le petit déjeuner et pour le resto. Pas d'explication de la part de l'accueil malgré mes questions. Déçu !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Farnesi, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous avons vérifié votre réservation faites sur l'application All et vous avez effectué une réservation à LA RESIDENCE Mercure la Défense Grande Arche et non à l'hôtel. Dans le descriptif de la résidence, il est précisé que le bar et le restaurant de l'hôtel situé en face de la résidence sont accessibles également pour les clients de la Résidence. Mais en effet ce n'est pas situé dans le même bâtiment, nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu cette information lors de votre réservation. De plus, nous somme désolés que notre équipe de réception n'ai pas pu répondre à vos questions et vous expliquer la situation. N'hésitez pas à revenir vers moi pour échanger. Je vous souhaite une excellente journée, Sincèrement; Alizée Delsol Directrice d'exploitation hb4a3-dm@accor.com

  • Avatar Simon.h
    2 / 5
    Le 19/02/2018 à 10:21

    L'accueil est très bien et c'est à peu près le seul point positif, l'isolation de la chambre était médiocre, tant au niveau du froid que du son. l'immeuble vibre à chaque passage du métro, on entend la rue comme si on y était et la fenêtre laissait passer le froid...

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:03

    Tout était parfait. L'équipe est super, idéal pour se rendre à La Défense à pieds (10-15 minutes) ou en R.E.R (2 minutes).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boone, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Paris la Défense Grande Arche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique et la proximité immédiate avec le RER A. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar Laurence.
    / 5
    Le 25/01/2021 à 00:00

    Bon emplacement , personnels chaleureux Mauvaise literie , cheveux partout sur le lit les draps n’ont pas dû être changé . Nous sommes rentré avec des plaques partout sur les bras . Horrible !!!

  • Avatar Laurence.
    / 5
    Le 25/01/2021 à 00:00

    Bon emplacement , personnels chaleureux Mauvaise literie , cheveux partout sur le lit les draps n’ont pas dû être changé . Nous sommes rentré avec des plaques partout sur les bras . Horrible !!!

  • Avatar Suppa.
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 11:45

    Accueil souriant mais aucun service Le responsable donne des réponses inadaptés De nombreuses portes de service restent ouverte laissant entrevoir le bazar Le melange des genres avec le restaurant de l'hôtel et l'accès direct à la chaîne homey crée de nombreux quiproco pour celui qui veut simplement déjeuner. Pas d'affichage des prix du parking, surprise au départ Beaucoup de passage et de bruit

  • Avatar Kharnassier.h
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:30

    indigne de l'enseigne mercure le logement est limite vétuste (noir sur les joints de la sdb, baignoire endommagée, plaintes décollée, ...) la déco est vielle. l'isolation phonique est insuffisante. le personnel est par contre très accuellant. je suis déçu pour avoir fait découvrir l'enseigne mercure a ma famille ici (j'avais déjà séjourné dans cette enseigne ailleurs)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kharnassier, Nous vous remercions pour votre commentaire, néanmoins vous n'avez pas séjourné à l'Hôtel Mercure Paris La Défense Grande Arche mais à la RESIDENCE Mercure Paris La Défense Grande Arche. L'ensemble des chambres de l'hôtel ont été rénovées. Nous vous présentons nos excuses pour la déception rencontré lors de votre séjour à la RESIDENCE et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire un retour sur notre équipe. Nous vous prions de croire, Monsieur Kharnassier,, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar Anaïs.a
    2 / 5
    Le 07/05/2016 à 06:21

    Peut-être le fait d'être passé par booking ? Aurions-nous récolté l'une des chambres réservées à ce type de clients ? Salle de bain moisie, cheveu dans un gobelet, barre de seuil décollée, nous sommes trois et devons nous partager un tabouret haut (plus haut que notre petite fille de trois ans ! )... Quant au matelas, il a vécu ! Quel mal de dos chaque matin !

  • Avatar Nad.o
    1 / 5
    Le 18/02/2018 à 22:03

    J'ai passé deux nuits 7/8 février 2018 pour rdv professionnel, douche eau jaune et sale (photo et vidéo à l'appuie) , hygiène à revoir et le comble morsure de puce de lit comfirmé par mon médecin 5 jours plus tard. Danger pour la santé je déconseille fortement.

  • Avatar Pandi.a
    1 / 5
    Le 07/04/2018 à 23:40

    Pire accueil jamais connu dans un Mercure : des hôtesses qui ne savent pas rendre un simple « bonjour » qu’on semble d’ailleurs embêter, une douche bouchée car l’eau ne coule pas bien, des vibrations ressenties dans la chambre dues au RER A bien que nous étions au 5e étage et un ménage mal fait de surcroît... Bref on ne recommande certainement pas. Passez votre chemin.

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 04/02/2020 à 06:35

    Une chambre spacieuse mais à la décoration vieillotte, idem pour la salle de bains. Les pieds du lit ne sont pas fixés, ce qui fait que le lit tangue...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que le directeur technqiue a assuré un suivi de votre chambre et l'incident est maintenant résolu. A bientôt au Mercure Paris la Défense. Charlotte, leader experience client.

  • Avatar Joseph.o
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:40

    Lamentable, absolument pas à la hauteur du groupe accor !!!!

  • Avatar Mai.e
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 15:57

    Excellent séjour, merci à toute l'équipe pour sa disponibilité ! J'ai profité du room service pour le dîner, très bon !

  • Avatar Mbika.r
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:57

    Accueil chaleureux, et sympathique, arrivée en période de covid l'équipe s'est demener pour nous changer les serviettes, merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mbika, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE PARIS LA DEFENSE GRANDE ARCHE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alizée Delsol Directrice d'exploitation

  • Avatar Madeleine.k
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 11:51

    Cette hôtel fait la honte de mercure. Mercure est un hôtel très bien répéter mais vous avez gâcher cette réputation . Parler à vos employer et ditent leurs d'être plus aimable avec les clients. Et si vous savez que l'hôtel n'était pas prêts pourquoi avait vous ouvert

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes terriblement navrés de lire que notre personnel n'a pas eu un comportement professionnel lors de votre visite au Mercure Paris La Défense Grande Arche. Seriez-vous d'accord pour nous écrire à h1982-fo@accor.com afin de discuter ensemble de votre séjour? Très belle journée, Roland Wardini, General manager

  • Avatar JayHawk.G
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 03:59

    Chambres réparties dans 2 bâtiments. Confort et propreté corrects sans plus. L'endroit est assez calme la nuit. RER A quasiment au pied de l'hôtel (sortie Carillon).

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:30

    Une bonne qualité des chambres et en plus au pied du RER A. Un plus lorsqu'on arrive tard le soir. Absence de 5 étoiles car il manque un peu d'isolation par rapport au RER et autres véhicules.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Je suis ravie que vous ayez pris le temps de nous faire un retour. Il est vrai que d'avoir le RER A au pied de l'hôtel est une réel avantage pour se rendre à la DÉFENSE ou dans Paris ! Je vous souhaite une très belle journée. Tatiana, Manager de l'expérience client

  • Avatar Philippe.c
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:02

    Conforme à la chaîne d'hôtel du groupe accord. Personnel sympathique. Dommage que les bâtiments soient séparés en deux et qu'il faille ressortir par l'extérieur pour aller de l un à l'autre : pour le petit déjeuner par exemple

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre beau commentaire et votre belle note. La qualité de service étant la priorité de nos équipes, nous faisons le maximum pour simplifier et rendre vos séjours le plus agréable possible. Nous serons ravis de vous revoir au Mercure Paris La Défense Grande Arche lors de vos prochains séjours. Fabien, Service Commercial

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 12/10/2018 à 16:10

    Salle réservée pour une animation clients. Expérience client plutôt sceptique et mitigée au regard du niveau affiché par la marque Salle exigüe, matériel mis à disposition inadapté et incomplet. Éclairage en tout ou rien. Collation décalée. En fait, trop de monde pour partager un même espace donc forcément ça se bouscule....

  • Avatar fabrice.a
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 07:49

    Bien situé mais si vous avez une chambre dans le bâtiment central, vous entendez le métro jusqu'à minuit. De plus ,quand vous êtes au 2ème étage,la porte d ascenseur fait un bruit énorme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Tardif, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Mercure Paris La Défense Grande Arche. Notre localisation est en effet proche du RER et propose malheureusement quelques désagréments. Si nous avons la chance de vous accueillir à nouveau, je vous propose de m'écrire au h1546-sb2@accor.com et nous vous attribuerons une chambre plus au calme. Je vous souhaite une belle et heureuse journée. Charlotte, Guest Experience Leader.

  • Avatar Harry.a
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 10:00

    Staff / Personal / Personnel: 5 Clean / Sauberkeit / Propreté: 4 Location / Lage / Emplacement: 5 Service / Offres: 3 Security / Sécurité: 4 Family Friendly / Recommandé pour les familles: 3 Hotel sympa mais trop cher par rapport au service .... Fort heureusement le personnel est là pour sauver les meubles - souriant, humour sans limites, attention les nouveaux/elles sont un peu étourdi(e)s merci de bien les encadrer ;-) Juste une petite remarque au directeur : Il serait sympa de ne pas régler ses comptes avec les employés en présence de la clientèle - ça fait « la case de l’oncle Tom »....

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:19

    Chambre au 2ème étage très bruyante dû au RER. Et surprise le lendemain sur mon relevé de compte... 100€ débités en plus par erreur... ne pas laisser l'empreinte de sa carte bancaire à cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez vécu une expérience malheureuse au Mercure Paris La Défense Grande Arche. Seriez-vous d'accord pour nous écrire à h1982-fo@accor.com afin de discuter de votre séjour? Très belle journée, Roland WARDINI General Manager

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  • Adresse :
  • 17/20 Esplanade Ch. De Gaulle
  • 92000 Nanterre
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:00–14:30 19:30–22:30
Dimanche Fermé

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