Hôtel Restaurant des Bergères

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant des Bergères Puteaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant des Bergères à Puteaux

.


Tags: Hôtel,

Les avis (6)

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 15:13

    Le patron est sympa...

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 21:23

    Très bon café

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 132 Av. du Président Wilson
  • 92800 Puteaux

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–15:00
Mardi 11:45–15:00
Mercredi 11:45–15:00
Jeudi 11:45–15:00
Vendredi 11:45–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Best Western Select Hotel

    (100 Avis)

    Personnel très sympathique et serviable, très bien situé près du métro, petit déjeuner continental de base pourrait être amélioré, un choix d'un petit-déjeuner anglais aurait été agréable. Les chambres sont petites mais propres, pas de rideau de douche dans la salle de bain, la décoration était très années 1980 et aurait besoin d'une mise à jour. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Paris Ouest - Chaville

    (100 Avis)

    Des vers de moquette dans les chambres, des repas immonde et 1h pour se faire servire une pizza congelé... a moitié décongelé et un personnelle pas serviable, bref je vous le déconceille fortement......

  • Latest Listing

    Le Bon Hôtel

    (100 Avis)

    À part le gardien de nuit très mauvais accueil...

  • Latest Listing

    Hôtel de Paris

    (100 Avis)

    Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel. ...

📅 Vérifier la disponibilité