Hôtel Le Dauphin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Dauphin Puteaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Dauphin à Puteaux

Chambres chics dans hôtel cosy avec bar à la réception, terrasse pittoresque et service de chambre 24h/24. Hôtel chaleureux avec terrasse et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Anthony.O
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:20

    Très bon hôtel ! Pour un wekend à paris à c’est parfais prix abordable, pas très loin des lieux à visiter en métro, bon hôtel et bon service. Possibilité de déposer les bagages avant votre heure d’arriver en chambre et après l’heure de départ de la chambre vous pouvez laisser dans la bagagerie et sa c’était super !

  • Avatar Régis.u
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:46

    Chambre réservée par Havas : Checkin laborieux, carte de la chambre introuvable, prise d emprunte carte bancaire, copie CNI => on a l impression de déposer une main courante au commissariat ! Douche + wc rikiki et pomme de douche cassée et fuyante le tout pour la modique somme de 175 euros la nuit. Y aller uniquement pour le petit déjeuner très correct et complet. Je n y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous prenons en considération vos commentaires sévères. Lors d'une 1ère visite dans notre établissement, la législation nous impose une procédure détaillée. Lors des revisites, cette procédure est totalement allégée. Nous sommes navrés que celle-ci vous ait importunée. Concernant la clé, j'ai moi même contribué à la reprogrammer avec mon collaborateur à une heure tardive mais vous n'en aviez plus besoin puisque notre collaborateur vous avez bien évidemment installé dans votre chambre grâce au Pass. Pour autant, de très nombreux clients de votre entreprise exprime une large satisfaction lors de leurs visites régulières depuis de nombreuses années et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir malgré votre commentaire. Le sujet de la douche a bien évidemment été pris en compte dès ce matin. Avec humour, merci pour le petit déjeuner ! Au plaisir de vous rencontrer, Bien à vous, La Direction

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:03

    Petit hôtel sympa, mais petit, tout comme les chambres qui sont loin des standards des chaînes hôtelières. Pour une nuit très bien, pour un séjour plus long vous risquez de vous sentir à l'étroit. Concernant le petit déjeuner, parfait!

  • Avatar Jessica.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:18

    L'accueil est très bien, d'ailleurs je n'étais pas satisfaite de ma chambre et on m'en a donné une en moins de deux Cependant le sol n'est pas isolé et si vous êtes sensibles au bruit vous entendrez celui du dessus malheureusement L'hôtel est bien insonorisé de l'extérieur et la literie confortable Le personnel est accueillant et serviable Pour un week-end ça va, plus longtemps si vous n'êtes pas sensible au bruit et a l'etroitesse de la salle de bains Merci pour l'accueil et la réactivité

  • Avatar Sébastien.L
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:59

    Très bon service, Personnel agréable, compétent et très sympathique ! Chambres confortables. Super rapport qualité prix !!

  • Avatar Vlt.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:35

    Bon hôtel propre mais le seul bémol est le lit qui est trop petit pour un lit 2 places. Je ne sais pas si c'est dans toute les chambres pareil ou j'ai eu une mauvaise chambre mais si c'est le cas les lits sont vraiment petits c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nos chambres "Classique" disposent toutes de lits "Double" au minimum de largeur 140 cm. En revanche nos chambres Deluxe et Deluxe Premium disposent pour la plupart de lits "Double" en 160 cm . A l'avenir, n'hésitez à préciser votre souhait lors de votre réservation, nous ferons en sorte de le prendre en compte. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:18

    J'ai eut l'occasion de passer deux mois dans cet hôtel dans le cadre d'une formation à Puteaux. L'accueil et la décoration y sont chaleureux. Il n'y a rien à redire sur la propreté de la chambre. Cet hôtel est un bon compromis pour passer un séjour dans un établissement à taille humaine. Le petit déjeuner est de qualité. Je recommande vraiment cet établissement et y retournerai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation et vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La Direction

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 18:06

    Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit hôtel. Charmant, chambre un peu petite malgré tout mais suffisant pour une nuit à 2 ou en solo. L'hôtel est très calme! Accueil sympathique, déco un peu daté mais cosy. En revanche la salle de bain est neuve et super moderne! De plus très propre. On est entre 5 et 10 minutes à pieds du métro Esplanade de la Défense, super pour visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation détaillée. Nous disposons de 41 chambres réparties en 3 catégories, Classique, Deluxe & Deluxe Jardin et enfin Deluxe Premium. Elles se distinguent les unes des autres notamment par leur surface respective et les équipements qui les garnissent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La Direction

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 12:01

    Salle de bain trop petite on se cogne en prenant la douche. Manquait 2 grandes serviettes + chambre petite aussi sur quand on est 2. S'était au calme. Concernant le petit déjeuner y aurait pu avoir double espresso donc tasse plus grande. En résumé cher pour 1 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous disposons de 3 catégories de chambre, Classique, Deluxe et Deluxe Premium dont l'une des différences est la superficie de la chambre et de la salle de bains. Les 2 dernières catégories de chambre sont également équipées Nespresso et peignoirs en chambre. Enfin, au petit déjeuner, notre machine à café permet un choix significatif de boissons chaudes, café, expresso, café allongé, cappucino, thé, chocolat et de grandes tasses sont disponibles pour les double expresso. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement et avoir ainsi l'opportunité d'améliorer votre expérience. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Fabien.r
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:02

    Pour le prix de 750€ les 5 jours, on pourrait s'attendre à avoir une fenêtre à la chambre et une table pour bosser par exemple... sol plancher flottant plastique, pas de moquette...bof bof. J'avais pris soi-disant une chambre haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Brissonneau, J'ai eu le plaisir de vous accueillir moi même lors de votre réservation mais également lors de votre arrivée à l'hôtel. Pour compléments d'informations suite à l'avis que vous avez déposé et que je trouve bien sévère, je précise que vous aviez réservé une chambre Deluxe, et j'ai tenu moi même à vous upgrader en chambre Deluxe Premium dont la particularité est une superficie plus conséquente, une salle de bain d'une surface de 5 m2 avec douche à l'italienne dans le cas de cette chambre 707 et une porte fenêtre donnant sur le patio arrière. Les services de ces chambres sont notamment, Peignoirs à disposition, bouilloire et Nespresso avec dosettes à volonté. Je vous en ai moi même remis de nombreuses. Ces prestations sont d'ailleurs proposées dès la catégorie Deluxe ou Deluxe Jardin dans notre établissement. Enfin, nous ne rougissons pas d'offrir ces services aux conditions tarifaires proposées et dans un hôtel 3 étoiles. Nous espérons toutefois que votre séjour n'a pas réellement été aussi décevant que vous l'écrivez et sachez que si vous reveniez, nous mettrons encore plus d'attention à vous satisfaire dans l'une de nos autres chambres Premium notamment avec moquette sur thibaude. Bien Cordialement, Claude

  • Avatar Sana.
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 18:09

    J'ai eu ma première expérience dans ce charmant Hôtel le week-end dernier, que je recommande, chambre et équipements parfaits, personnel très sympathique et professionnel, avec mon mari nous avons passé 2 nuits, et nous reviendrons aussi sauvent que nous pouvons. Merci à vous.

  • Avatar G.s
    1 / 5
    Le 23/07/2018 à 16:47

    Hôtel désastreux. Ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres pas du tout semblables aux photos sur internet. Publicité trompeuse. Armoire avec portes qui grincent terriblement, peinture qui tombe, plusieurs taches sur la moquette. Ménage non fais, de la poussière partout. Bruits des autres clients dans les chambres à côté et grincement dans leur chambre. Seul point positif le petit déjeuner. 350€ pour deux nuits, pas du tout conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre note et vos commentaires nous interpellent en regard de nombreux autres avis bien meilleurs. Concernant les photos disponibles sur notre site ou les sites de réservations partenaires, toutes sont la réalité et votre accusation est trompeuse et mensongère. Concernant votre commentaire à l’égard du ménage « non fais », «peinture qui tombe », la publicité que vous faites ne semble, la non plus, pas très objective. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable d’attitudes parfois bruyantes de certaines personnes et sommes navrés du désagrément que ces bruits auront engendrés pour vous. Toutefois, nous vous remercions pour le point positif relatif au petit déjeuner. Nous sommes à votre entière disposition à la Réception de l’hôtel pour vous apporter toutes les réponses que vous êtes en droit d’attendre pour un séjour optimal, répondre à vos plaintes et surtout mieux comprendre les caractéristiques de votre réservation en regard des critiques que vous relatez. Dans l’éventualité où vous communiqueriez vos coordonnées téléphoniques à notre Réception, nous reviendrons vers vous au plus vite pour un échange précis sur votre séjour. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Marie-Annick.u
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 21:06

    Accueil très sympa chambre propre et bien équipée .lit confortable mais un peu petit quand on a l'habitude d'un 160cm.petit déjeuner copieux. On recommande !!!!

  • Avatar Isabelle.C
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 16:16

    J'ai beaucoup aimé l'accueil et le calme de cet établissement. Les chambres sont très correctes. Cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix était idéalement placé pour mon week end de participation au marathon de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire utile pour nos futurs clients ! Bravo pour le marathon ! et à très bientôt, La Direction

  • Avatar Andy.a
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 18:34

    Petit hôtel sans prétention et qui prend de l'âge mais leur petit déjeuner sur la terrasse arrière est très agréable lorsqu'il fait beau. Personnel très attentif aux demandes de leurs clients et essaie de trouver une solution dans la mesure du possible. Pensez à réserver une place de parking (l'hotel en dispose de quelques unes en sous sol) car en trouver une en ville est un cauchemar.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé. L'hôtel a été récemment repris et de nombreuses chambres ont été totalement rénovées tout comme le Lobby, la Façade et le petit jardin chauffé en hiver. A l'avenir, consultez notre site web dauphinhotel.fr pour visualiser chacune de nos 3 catégories de chambres et nos meilleurs tarifs garantis sur notre site. Nous disposons en effet de Parkings extérieurs et intérieurs sur réservation. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Sophie.E
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 18:12

    La chambre aurait besoin d'un net rafraîchissement pour un trois étoiles. Le personnel est agréable et aimable. La réception est cosy et bien agencé ce qui contraste avec les étages.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sur nos 41 chambres, nombre de celles-ci ont été rénovées et vous avez peut être été accueillie dans l'une qui devrait prochainement l'être. Nous disposons de chambres Classique, Deluxe et Deluxe Premium dont les 2 dernières bénéficient de Nespresso et de peignoirs à disposition. Leurs surfaces évoluent également en fonction de ces catégories. A l'avenir, nous nous efforcerons de vous faire découvrir l'une d'elle. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour que nous prenions en compte votre demande. Excellente journée, La Direction.

  • Avatar Sophie.R
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 06:52

    Bon rapport qualité/ prix pour cet hotel a proximité de la Defense. Ma chambre manquait toutefois de luminosité. Cela demanderait un simple rafraîchissement des murs pour être plus agréable. J'y reviendrais si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Les commentaires contribuent au choix de nos futurs clients. Sachez que nous rénovons certaines de nos chambres actuellement. N'hésitez pas à nous interroger en ce sens lors de votre prochaine venue à l'hôtel, nous nous efforcerons de vous y accueillir. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Frederic.O
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 18:18

    Hôtel au centre de Puteaux. Parking sur réservation. Les chambres sont belles et propre l’intérieur est moderne et le wifi disponible. Une petite terrasse ombragée est la bienvenue pour les petits déjeuner et les dîners. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation 5 étoiles de notre établissement. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Jean-Philippe.o
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 06:06

    Accueil très sympa, chambre agréable avec des jolies luminaires discrets. Pas de bruits de circulation. Ma station métro est à 10 minutes, facile à trouver. Je recommande.

  • Avatar lily.
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 09:04

    Hôtel propre et bien situé à 10 minutes à pied de La Défense (métro L1) Personnel agréable et serviable Chambre simple, propre et fonctionnelle seul bémol l’insonorisation ! Séjour agréable

  • Avatar R.
    1 / 5
    Le 25/01/2018 à 16:30

    L'accueil est souriant. Malheureusement, les chambres sont décevantes, humidité, literie vieillissante, espace réduit, le prix de la chambre est excessif. Pas de parking ou partenariat avec un parking: rien. Petit déjeuner minimaliste. En date du 30 janvier: voici ma réponse au retour de l'hôtel Le Dauphin *** Si je lis votre commentaire entre les lignes, je suis un menteur. Par conséquent, je vous invite à mediter la citation de Churchill: """"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas.""""

    Réponse du propriétaire :
    Nous considérons votre commentaire avec intérêt et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients. Nous allons bien évidemment contrôler le souci d'humidité que vous signalez pour y remédier. Sur nos 41 chambres, un très grand nombre ont déjà été rénovées et se répartissent en 3 catégories, Classique, Deluxe et Deluxe Jardin et enfin Deluxe Premium. Certaines restant à réaliser. Nous disposons de plusieurs parkings privés sur réservation et sommes navrés que vous ne nous ayez pas sollicité sur ce point. Notre petit déjeuner buffet à volonté est composé d'une large gamme de produits : pains, viennoiseries, cake, céréales, charcuteries, fromages, laitages, salade de fruits, jus de fruits, boissons chaudes (thé, café, chocolat, cappuccino etc). Il est servi de 7 à 10 h dans le Lobby ou dans le Patio de l'hôtel dès les beaux jours. Nous regrettons votre déception et espérons vivement que vous reviendrez dans notre établissement malgré tout ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Clad.a
    2 / 5
    Le 05/11/2018 à 07:44

    Pour une chambre à 120 euros la nuit, c'est bien petit, vieux, et en plus 15 euros pour le petit-déjeuner. A ce prix là, j'ai bien mieux en prenant un hôtel b&b à 60 euros la chambre, plus grand, et petit déjeuner compris.

  • Avatar Mrs.r
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 06:48

    J'avais réservé une chambre "premium" et j'ai été un petit peu déçue ma foi comparé aux photos elle m'avait l'air grande mais ca va. Le petit dej = top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos 5 chambres Premium ont une surface minimum de 20 m2 et bénéficient de salles de bains spacieuses. Deux d'entre elles sont destinées aux personnes à mobilité réduite et leurs salles de bains respectives ont une surface de l'ordre de 5 m2. Peut être aviez vous visualisé au préalable la photo de la chambre 709 aux tons bleus, cette dernière faisant 25 m2 hors salle de bain. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié les services en chambre tels que Nespresso, Peignoirs, Bouilloire, Thé, Infusion à disposition gratuite. Ces services et surfaces sont peu fréquents dans des établissements 3 étoiles comme le nôtre. A très bientôt, nous l'espérons ! La Direction

  • Avatar i.
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 05:19

    Joli petit paradis. Chambre très spacieuse. La douche on dirait une deuxième chambre comme elle est grande. Bonne climatisation et tranquillité assurée. Top

  • Avatar Victor.r
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 17:52

    Malgré 3 nuits un peu "chaotiques" passées en raison de problèmes techniques et souci d'organisation de la part de l'hôtel, le Directeur a tenu à s'expliquer directement par téléphone. Il s'est montré compréhensif concernant mon ressenti sur ces nuits passées et soucieux à ce que j'en tire la meilleure expérience possible. Cette considération est donc très appréciable, et j'espère avoir l'occasion de revenir vers Puteaux pour confirmer mon "réajustement" d'opinion !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Votre avis déposé sur Google + m’interpelle au plus haut point et je vais dans une premier temps m'enquérir de l'historique de votre dossier dès demain (chambre occupée, personnel en place, tarif, etc...) Si nous disposons de vos coordonnées téléphoniques, je prendrai le soin de vous contacter directement pour obtenir des éclaircissements sur cette situation. A défaut je vous reviendrai via cette interface ou n'hésitez pas à me contacter en journée sur la ligne téléphonique principale de l'hôtel. Soyez assuré que notre objectif est la satisfaction client optimale et que vos échos sont essentiels pour nous. A très vite, Bien cordialement, Le Propriétaire de l’Établissement.

  • Avatar bavajee.o
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 18:13

    Hôtel Simpa mais les chambres sont petite et laisse un peu à désirer sur les petits détails (vasque cassé, une grande fenêtre avec la poignet retirer dans la douche et du calcaire dans les coins...) sinon les chambre sont propre et la literie de bonne qualité.

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 14/02/2017 à 12:56

    Tres bon hotel à un prix abordable a 5 min de Maillot et de la Défense. Personelles compétent et avenant. Manque juste un emplacement pour les 2 Roues histoire de chipoter :D. Mais globalement je valide 4*

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. L'hôtel dispose de quelques parkings couverts ou non couverts à proximité immédiate. En effet, ils sont destinés aux voitures. Toutefois, à 30 m, il existe des emplacements dédiés aux 2 roues. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Y.
    3 / 5
    Le 18/10/2017 à 15:39

    Hôtel sympathique pour le prix, par contre niveau insonorisation c'est pas terrible, ma chambre donnait sur la rue et j'y entendait toutes les voitures qui passent, les portières qui claquent ou la musique des voitures !

    Réponse du propriétaire :
    Notre vigilance quant à la satisfaction de nos clients est maximum et nous prenons en compte votre commentaire. L'hôtel dispose de 41 chambres réparties sur rue pour une petite part et sur patio / jardin à l'arrière. 3 catégories de chambres sont disponibles, Classique, Deluxe ou Deluxe Jardin et enfin Premium. Toutes nos chambres bénéficient de fenêtres à double vitrage pour optimiser l'insonorisation notamment. Nous souhaitons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans l'une de nos chambres de catégorie supérieure. La Direction

  • Avatar Jennifer.o
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 12:48

    Tjr bien accueillis! Belle literie et sol moquette.. agréable au réveil! Douche éclairage led... vous aurez la sensation de prendre votre douche dans la galaxie....

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire est appréciable et nous vous en remercions. A très bientôt, La Direction

  • Avatar JULIE.D
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 06:58

    Hôtel charmant avec un accueil poli et efficace. Le service d'etage est discret et compétent. Service petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation et vos commentaires sur notre établissement. A très bientôt, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:11

    Hôtel très sympa pour le coin et abordable On adore la petite terrasse intérieure pour le petit déjeuner ou il est interdit de fumer de 7 à 10h.. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire ! au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Direction

  • Avatar Ramdane.a
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 11:08

    Trop propre . L'accueil de la nuit sont très sympas par contre de la journée ils ont le contraire. C calme et pas loin de métro.

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 21:04

    Hôtel propre. Chambre correcte avec un bon chauffage. Le petit déjeuner est cher et trop peu varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire qui nous permet de poursuivre nos améliorations. N'hésitez pas à aimer notre page Facebook et à très bientôt !

  • Avatar hélène.I
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 12:26

    J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet hôtel très sympathique où j'ai eu une demande particulière qui a été parfaitement honorée J'ai donc eu la chance d'avoir une chambre Premium qui correspondait à ma réservation et qui était tout à fait conforme au site de l'hôtel :très grande chambre avec climatisation ,machine à café Nespresso,mini-bar, coffre-fort,grande salle de bains avec douche italienne 2 vasques Que demander de plus????C'était Nickel Petit déjeuner copieux et on n'était pas parqué dans une grande salle mais en extérieur ou dans les petits salons du rez de chaussée ...J'ai adoré...Tout est proposé avec le SOURIRE EN PLUS 5* pour cette raison Hélène Vigat le 8/08/2018

  • Avatar fourmizzz.r
    3 / 5
    Le 12/08/2016 à 13:09

    Le parking, je ne l'ai pas trouvé avec le bip en poche la chambre bien, la télé assez grande La salle de bain, faut pas être large pour la douche, mais sinon correct, le gel douche sent bon en ce moment il y a des travaux de réflexion coté cour, et ils commencent à 7h du matin Il faisait chaud dans la chambre et l'isolation phonique est moyenne sympa mais la nuit a été courte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Nos réceptionnistes étaient à votre disposition pour vous détailler l'accès au parking avec nos plans préimprimés (100 m de l'hôtel). Nous sommes confus de la gêne occasionnée par les travaux que nous avons dus réalisés impérativement en urgence. Ils sont maintenant terminés. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau et à veiller à votre satisfaction.

  • Avatar Mikael.e
    5 / 5
    Le 30/03/2016 à 19:42

    Très bon hôtel. Service souriant et agréable. Chambre confortable quoique rétro. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Claudia.O
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:42

    Je tenais à remercier le staff de cet hôtel pour l’accueil, la réactivité et leur professionnalisme 😉 C’est un petit coin de paradis ⭐️⭐️⭐️

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 05:48

    Personnel et cadre agréables Chambre propre mais un peu trop étroite et peu lumineuse A recommander si séjour de courte durée

  • Avatar Frédérique.a
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 20:10

    Hôtel très confortable, calme. Propreté impeccable. Bonne literie. Gentillesse et disponibilité du personnel

  • Avatar marilou.i
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:14

    Chambre et surtout sdb très petite, sinon petit déjeuner et service impeccable

  • Avatar Paulin.l
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:38

    Hôtel situé à puteaux, pas très bien suivi, il manque un certain nombre de choses élémentaires, impossible d'appeler un taxi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire et votre note nous interpellent. A partir de votre pseudo Google nous ne retrouvons pas trace de votre réservation. Aussi, nous vous invitons à prendre contact par téléphone avec la Direction de l'établissement afin de mieux comprendre vos critiques. Enfin, nous disposons de 2 partenariats relatifs aux demandes de taxis et notre personnel en Réception est parfaitement formé à contacter pour vous l'un de ces 2 partenaires. Dans l'attente de votre contact téléphonique pour mieux comprendre et vous apporter les réponses souhaitées, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Rémi.A
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:05

    Pas super emballé par l'endroit. Les chambres sont petites, et les propriétaires un peu trop suspicieux à mon goût...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. Notre hôtel dispose de chambres Classiques, Deluxe et Deluxe Premium dont les différences portent notamment sur la superficie mais également les services en chambre. A titre d'exemple, les chambres Deluxe et Deluxe Premium sont toutes équipées de Peignoirs et Cafetière Nespresso et leur superficie peut aller jusqu'à 25 m2. N'hésitez pas à l'avenir à nous solliciter sur une chambre de catégorie supérieure. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Alina.l
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 13:30

    Très sympa e practique. Il y a un zenparking dans le coin. Toutes utilitees fournis. Par contre petit déjeuner pas très riche

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation et à très bientôt, La Direction

  • Avatar Syrra.g
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 10:58

    Hôtel de classe propre avec un personnel de qualité 💯💯 satisfaite de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire élogieux, A très bientôt !

  • Avatar Hugues.i
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 21:41

    très sympa.conforme aux vues sur internet.chambre totalement neuve. super propre.accueil tout à fait à la hauteur. un bon endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Mer ci pour votre appréciation et votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Direction

  • Avatar Johann.O
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 18:16

    Bon hôtel récemment rénové. Accueil très agréable. Lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire précis. Toute notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire nos clients et votre appréciation sert également aux nouveaux clients qui souhaiteraient découvrir nos services. A très bientôt et n'hésitez pas à liker notre page Facebook ! Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Guillaume.O
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:05

    Chambre à rafraîchir, aucun bruit la nuit, salle de bain moderne mais petite, accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume et merci pour votre appréciation de notre établissement. Nombre de chambres ont déjà été rénovées et peut-être avez vous séjourné dans l'une restant à effectuer. Nous disposons de 41 chambres réparties en catégories, Classique, Deluxe ou Deluxe Jardin ou encore Deluxe Premium dont les superficies de chambre et salle de bain varient mais également les prestations. Nous vous invitons à les découvrir sur notre site internet garantissant le meilleur tarif disponible, www.dauphinhotel.fr Nous espérons vous revoir prochainement et ne manquerons pas de vous faire découvrir nos chambres rénovées selon nos disponibilités. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 05:41

    Bel hôtel. Chambres très propres et personnel très accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre très bonne appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Direction

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:36

    La clim ne fonctionne pas... Petit déjeuner correct, literie un peu creuse chambre 227, insonorisation pas top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons contrôlé la climatisation de la chambre qui a démarrée sans difficulté tant en manuel depuis la commande en chambre que depuis la commande centralisée. Nous regrettons vivement cet incident que nous ne nous expliquons pas. Concernant votre jugement sur l'insonorisation, nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables des éventuelles indélicatesses de certains clients, peut être en horaire tardif. Enfin, une bonne part des literies ont été renouvelées récemment, nous notons de contrôler celle-ci et de l'intégrer à notre prochaine commande rapide. Bien cordialement et au plaisir de vous revoir prochainement, La Direction

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 09:54

    Bonne hotel avec chambre spacieuse, propre et petit déjeuner copieuf et varier

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bon commentaire qui nous permet de mesurer l'appréciation de nos clients. La Direction

  • Avatar Fred.e
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 21:01

    Accueil à revoir, Chambre avec aucune insorisation, Petit déjeuner à volonté, beau cadre et Quartier calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, la 1ère partie de votre commentaire nous interpelle car nous apportons un soin particulier à l'accueil et aux services. Via votre pseudo, nous n'avons pas pu identifier dans quelle chambre vous avez été accueilli et par qui afin de corriger ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à contacter la Direction de l'établissement afin que nous puissions vous apporter les éléments de réponse concrets. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire bénéficier de nos meilleures chambres à l'avenir. Dans l'attente de votre contact direct, Bien cordialement, La Direction.

  • Avatar estelle.a
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 11:04

    Hotel conforme à ceux qu'ils montrent sur internet. Les lits sont confortable et les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous permet d'afficher des avis objectifs pour les autres voyageurs. Nous apportons un soin particulier au service dans notre établissement et l'accueil de nos clients. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Mussot.a
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 09:38

    Nuit calme et agréable. Au demeurant très propre. A recommander.

  • Avatar Krotte.e
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 06:17

    Très bon accueil, lieux propre, seul défaut, ma litterie n'était pas bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et la note que vous attribuez à l'hôtel. Sachez que les literies sont actuellement en commande afin d'être renouvelées. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 09/12/2016 à 08:32

    Chambres agréables et possibilité de prendre le déjeuner en terrasse, très agréable.

  • Avatar marilyne.E
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 21:27

    En déplacement professionnel super hôtel propre et agréable très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente appréciation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 11:43

    Un bel hotel le petit dejeuner dans le patio est un vrai moment de detente

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:58

    Correct en tout points , côté rue un peu bruyant, c est la vie !! Quartier agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appréciation qui contribuera à aider nos futurs clients dans leur choix. La Direction

  • Avatar Benjamin.R
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 07:33

    Je n'ai que dormi. Pas de petit déjeuner ni autre mais tout s'est bien passé.

  • Avatar Dimitry.o
    5 / 5
    Le 23/03/2017 à 23:03

    Hôtel très charmant en solo ou en couple, excellent personnels

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation élogieuse ! Nous espérons vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à nous retrouver sur notre page Facebook. La Direction

  • Avatar José.e
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 15:07

    Correct mais j'ai eu la malchance d'avoir la chambre à côté du groupe extérieur de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris soin de laisser un commentaire sur votre expérience à l'hôtel. Sachez que nous disposons de chambres Deluxe et Deluxe Premium au calme pour des tarifs quelque peu supérieurs. N'hésitez pas à nous solliciter sur nos disponibilités à l'avenir, nous nous efforcerons de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar carlos.a
    5 / 5
    Le 20/09/2017 à 15:34

    Très bonne réception, lits confortables, sommeil réparateur... Au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation ! A très bientôt, La Direction

  • Avatar Kayten.a
    5 / 5
    Le 26/02/2017 à 21:59

    Hôtel très agréable et personnel également je recommande

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 14:45

    Chambre petite, vieillot accueil agreable en revanche

  • Avatar Joel.r
    4 / 5
    Le 20/01/2017 à 19:26

    Equipe sympa et chambres deluxe correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la note attribuée à notre hôtel, A très bientôt, La Direction

  • Avatar Germain.e
    5 / 5
    Le 03/04/2013 à 09:09

    Bon hôtel, très calme, bon petit dej

  • Avatar Florent.e
    3 / 5
    Le 20/11/2017 à 19:47

    Très accueillant et bien situé pour visiter paris

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre note. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar brahim.h
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:20

    Franchement le personnel et l hôtel sont au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 12:39

    Super hotel et service au top!!!

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 07:47

    Hotel de gamme supérieur avec des prix correct

  • Avatar Abdelwahed.
    / 5
    Le 12/03/2019 à 00:00

    calme et propre machine café bloquée

  • Avatar Abdelwahed.
    / 5
    Le 12/03/2019 à 00:00

    calme et propre machine café bloquée

  • Avatar Melanie.e
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 16:39

    Parfait bon accueil très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation ! A très bientôt

  • Avatar JE.U
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:29

    Pas 5 à cause du wifi

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 09/06/2017 à 14:51

    Hotel un peu vétuste et sans charme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons en compte tous les avis déposés par nos clients et sommes navrés que vous ayez été déçu. Toutefois l'hôtel a bénéficié d'une rénovation quasi totale en 2015 et notamment une extension de 11 nouvelles chambres de catégories Deluxe et Deluxe Premium. Nous espérons avoir l'occasion de modifier votre appréciation lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Bouquieaux.r
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 15:32

    J'ai apprécié sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous solliciter pour améliorer encore votre expérience. A très bientôt, La Direction

  • Avatar GAUTHIER.I
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 07:26

    A conseiller si vous êtes de passage sur Puteaux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation qui contribuera à aider les personnes qui rechercheront un établissement hôtelier dans notre secteur. A très bientôt, La Direction

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 07:07

    Très bien et pas cher

  • Avatar Pierre..
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:38

    Bon hôtel proche de la défense

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire pragmatique et à très bientôt. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 11:18

    Donne entier satisfaction. A conseiller !

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 17:47

    Acceuil exemplaire personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire très important pour nous. A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Regine.o
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 08:44

    Je recommande ,bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation et votre commentaire qui sont importants pour nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 12:23

    R à s

  • Avatar Pietropicarrou.r
    4 / 5
    Le 17/10/2017 à 11:07

    Bel endroit. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour votre avis sur notre établissement. A très bientôt et n'hésitez pas à aimer notre page facebook ! https://www.facebook.com/hoteldauphinparisladefense/ La Direction

  • Avatar EL.R
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 16:01

    Très bon service

  • Avatar Bai.u
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:39

    Hôtel d'un autre temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre établissement est actuellement fermé depuis plusieurs mois en raison de la pandémie mondiale liée au Coronavirus. Aussi, comment pouvez vous émettre un avis de cet ordre ? Il est fort probable que vous commettiez une erreur sur l'hôtel concerné. Dans l'attente de votre réponse et de votre correctif afin de ne pas nuire à notre réputation, Cordialement, La Direction

  • Avatar Hadia.o
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 22:53

    Hôtels

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 04/04/2017 à 16:04

    Bien

  • Avatar Oro.i
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 13:01

    Super service irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire et cette note, A très bientôt ! La Direction

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 11:31

    Pratique et calm

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation qui contribuera à aider nos futurs clients ! A très bientôt, La Direction

  • Avatar Élisée.i
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 03:30

    Un accueil chaleureux.

  • Avatar Sylvère.u
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 13:03

    Charmant hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation importante pour nous. A très bientôt dans notre établissement, La Direction

  • Avatar Cedric.i
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 23:17

    Chambre nickel

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 21:09

    Super lieu

  • Avatar Ramzi.o
    3 / 5
    Le 12/02/2018 à 07:27

    Confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée à notre établissement. Celle ci nous aide à progresser sans cesse dans l'optique de la satisfaction client. La Direction

  • Avatar Steffen.
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 21:50

    (Traduit par Google) C'est une petite maison confortable et propre. Le personnel se considère comme des hôtes, est très serviable, courtois et sympathique. Le petit déjeuner était rempli à la dernière minute et c'était suffisant pour nous. Nous reviendrons et réserverons simplement la chambre une taille plus grande. Nous avons une recommandation claire. (Avis d'origine) Es ist ein kleines, gemütliches, sauberes zu Hause. Die Angestellten verstehen sich als Gastgeber, sind sehr hilfsbereit, zuvorkommend und freundlich. Das Frühstück wurde bis zur letzten Minuten nachgefüllt und es war für uns ausreichend. Wir werden wiederkommen und das Zimmer lediglich eine Nummer größer buchen. Von uns gibt es eine klare Empfehlung.

  • Avatar Moritz.
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:45

    (Traduit par Google) Les chambres sont très petites, la "salle de bain" encore plus petite. Mais tout est propre. Il y a quelques signes d'usure ici et là. Si vous voyagez en été, cela ne devrait pas vous déranger de dormir la fenêtre ouverte. La climatisation est disponible, mais comme nous l'a expliqué la réceptionniste, il souffle chaud en été et froid en hiver, selon la température extérieure 🤷🏽 (Avis d'origine) Zimmer sind sehr klein, das "Bad" noch kleiner. Aber alles sauber. Hier und da sind etliche Gebrauchsspuren vorhanden. Wer im Sommer reist sollte nichts dagegen haben mit offenem Fenster zu schlafen. Klimaanlage ist zwar vorhanden, aber wie uns der Rezeptionist erklärt hat bläst sie im Sommer warm und im Winter kalt, je nach Außentemperatur 🤷🏽

  • Avatar arora.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:05

    (Traduit par Google) J'ai passé une nuit à l'hôtel, l'hôtel est proche du parc d'affaires de LA Défense. Dans l'ensemble, le personnel du soir (un homme âgé à la réception) était très sympathique. Les chambres sont petites mais assez propres. La fenêtre avait des rideaux transparents et sombres. pour séjour.. (Avis d'origine) Stayed for One Night in the Hotel, Hotel is close to LA Défense Business Park.. Overall above everything the evening Staff (Elderly Man on the reception) was very friendly Rooms are small but quite clean.. I got a room having Road View.. Window had transparent and dark curtains... Toilet was also clean, however shower area is little small but shower area had fancy small lights which makes it Unique.. further details can be found on the photos.. considering Paris good and economical option for stay..

  • Avatar Jan-Peter.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:56

    (Traduit par Google) Joli petit hôtel familial avec un personnel très gentil et sympathique! Les chambres nous convenaient parfaitement et le buffet du petit déjeuner était toujours bien approvisionné. La station de métro est accessible en quelques minutes à pied. Nous avons passé un excellent week-end et nous aimerions revenir! (Avis d'origine) Schönes kleines und familiäres Hotel mit sehr nettem und freundlichen Personal! Die Zimmer waren für uns völlig ausreichend und das Frühstücksbuffet war jederzeit gut befüllt. Die Metrostation ist in ein paar Minuten zu Fuß erreichbar. Wir hatten einen tollen Wochenend-Trip und kommen gerne wieder!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:30–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:30–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:30–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:30–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:30–22:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité