Hôtel des Arts

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel des Arts Rueil-Malmaison

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel des Arts à Rueil-Malmaison

Hôtel sobre proposant patio pittoresque et chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit et minibar. Hôtel convivial avec patio et sauna.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:50

    j'ai séjourné 2 jours, hôtel bien situé, petit déjeuner simple mais copieux . accueil chaleureux. Petit bémol salle de bain très étroite et chambre petite. Mais cela reste tout de même correct au niveau propreté rien a redire. Je reviendrai

  • Avatar Emmanuelle.e
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:42

    Hôtel ok mais gérant scandaleux. Plusieurs clients bloqués en pleine nuit, dans le froid, dehors à cause de sa porte défaillante (et il le savait). Au lieu de s’excuser, il a juste expliqué que c’était pas sa faute, trop flippé sûrement qu’on demande dédommagement. On voulait juste un pardon, on était congelé. Et très agacé.

  • Avatar Delille.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 22:39

    Un lieu obligatoire lorsque je viens à Paris, le personnel y est extraordinaire, le chambres propres et confortables. Quand au petit déjeuner. Copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Delille pour votre commentaire si sympathique. Sachez que c'est toujours un immense plaisir pour nous de vous accueillir. Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:24

    Bon accueil, chambres propres. Environnement calme

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:25

    Hotel avec un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le lit est confortable. Notre chambre était propre et plutôt calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Pach, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions vivement pour votre commentaire. Restant à votre disposition, Bien Cordialement. Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts

  • Avatar andre.o
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:36

    très bien dans sa catégorie, mérite 8 /10, mais chambre 11, ridiculement petite !

  • Avatar MAJOLENA.A
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 13:56

    Petit hôtel plein de charme dans un quartier sympathique. Personnel accueillant, excellente literie, propreté irréprochable, petit déjeuner en libre-service topissime le tout pour un tarif vraiment attractif !! Bravo, on aimerait connaître de nombreuses adresses comme celle-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit hôtel et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

  • Avatar MeDaSsin.
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:04

    Pas grand chose à dire, nous sommes restés 1 nuit et aucun problème. L'eau n était pas assez froide au robinet, rien a dire de plus. Je conseille vivement.

  • Avatar Cassandra.h
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 14:24

    Heureusement cela n'était que pour une nuit...La personne lors de la réservation était très agréable et aimable.Au top !! Par contre celui qu'on a eu lors de notre arrivé un désastre, il nous a ordonné !! d'arrêter de descendre dehors (alors que comme des personnes respectueuses nous fumions dehors et devons récupérer une commande en livraison pour manger) ..... sympa ! après avec un petit fonnnd de musique sur mon téléphone à 19H30 il a toquer à notre porte pour dire que si on le déranger encore il nous viré (ah oui on a découvert qu'il loger juste à côter de notre chambre).Literie au top, ainsi que le chauffage ! par contre groooos problème d'isolation meme une mouche au rdc on l'entends, assez petit et salle bain ancienne! Resto chinois en face délicieux :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement, nous accordons une énorme importance au calme dans notre hôtel. Même si personnellement, nous avons l'impression de ne pas faire de bruit, les allers et venues dans les couloirs et escaliers et surtout la musique dans les chambres gênent les autres clients. Nous vous remercions pour votre compréhension.

  • Avatar minaloveless.o
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:49

    Nous avons été très déçues de cet hôtel, qui s'annonçait plein de charme. Malheureusement nous avons dû écourter notre séjour, principalement à cause de nuisances sonores hydroliques constantes pendant la nuit (40db avec des pics à 80 db) qui nous ont empêché de dormir. A cela s'ajoute une chambre et un lit très petit, une baignoire dans un état délabré, portes extrêmement abîmées, ascenseur vétuste. Enfin, odeur de tabac lors du passage des femmes de chambre (alors qu'un panneau indique l'interdiction de fumer). C'est vraiment dommage car l'accueil est plutôt bon, et la présence d'une bouilloire et minibar sont des prestations assez inhabituelles pour un 2 étoiles.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:33

    Venu passer le samedi soir en région parisienne pour fêter un anniversaire. Bon accueil et chambre propre avec un literie parfaite ! Très agréablement surpris, je recommande cet hôtel. Le petit déjeuner est très bon et avec du choix

  • Avatar Sebastien.h
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:23

    Douche très petite chambre ok propre RAS

  • Avatar mansour.h
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:06

    Un service à améliorer Les chambres ne sont pas rangés le premier jour Harcèlement depuis notre arrivée pour règler les taxes de séjour.

  • Avatar Stéphane.l
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 19:09

    Petit hôtel sympathique, pas trop mal vieilli même si le signes du temps apparaissent dans les zones communes comme les escaliers et certains équipements des chambres. Personnel sympathique. Plutôt bien situé, restaurants et commerces de proximité a quelques minutes à pied. Accès par contre plus compliqué en voiture.

  • Avatar Jules.e
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 17:04

    Laborieux. A notre arrivée on nous attribue une chambre qui n'a pas été nettoyé...lit défait, poubelle pleine, serviette par terre. On descend le signaler, on nous attribue une autre chambre après un moment d'attente alors que nous étions pressés. Chauffage éteint, poil dans la baignoire, trace d'excréments au fond des wc, lavabo bouché...sans compter sur les murs pas du tout insonorisés. Nous avons pu profiter des ronflements de notre voisin de chambre. Les portes se ferment seules très fort....réveillés très tôt par les autres clients car les portes claquent. J'ai dormi 2h... Pour couronner le tout on nous a fait payer une taxe de séjour que nous avions déjà réglé lors de la réservation sur internet. Voyant le manque d'hygiène nous sommes contents de ne pas avoir réservé le petit déjeuné. Nous devons revenir dans le coin, nous ne dormirons plus ici. On déconseille.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 13:29

    Propre, silencieux, prix correct mais un peu cher par rapport à des hôtels de la ville (le cardinal) qui ont des prestations supérieurs. Car absence de parking, de salle annexe, taille des chambres assez petite.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 10:16

    Cette hotel est bien situé. Le personnel est accueillant. Une chambre propre, le ménage est fait tout les jours. Bon rapport qualité prix. Je le recommande.

  • Avatar Patrice.R
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 05:24

    Hôtel très bien placé, parking à proximité. Le responsable est commerçant et a fait ce qu'il devait pour que nous ne regrettions pas notre passage. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Briant. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous restons à votre disposition. Merci pour votre appréciation. Bien cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts

  • Avatar Arnaud..
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 19:23

    Bon petit déjeuner mais pour la chambre ça pose problème, en effet l hôtel n'est plus jeune mais la chambre est sombre, la clim fait un brut d'eau même à l arrêt, douche simple. Le pommeau donne peu de pression et son support de branlant. Personnel tres sympa.

  • Avatar marvin.a
    3 / 5
    Le 13/01/2020 à 18:43

    Alors pour rédiger un commentaire de manière orthodoxe ... Pour commencer a l'entrée de l'hôtel se trouve une magnifique machine a nettoyer les chaussures ( ça c'est énorme ). Ensuite nous avons été accueilli part un hôte hyper cool .. il portait un polo jaune bleu marine et puis il mangeait des lentilles a ce moment donc en thermes de convivialité on ne pouvait pas mieux tombé. Le petit B-Mole pour ne pas dire (la petite),nous avons eu la chambre 46, et du coup bon le classique nous avons hérité d'un fameux lit qui " ..." ( Vous m'avez compris ). Et puis nous n'avons pas été épargné, non plus, par le trône WC qui lui aussi en fesait des siennes. Cependant l'hôtel est situé en face d'un restaurant japonnais, qui est d'ailleurs super soigné .. des bonnes lamelles de thons, bien fines découper avec rigueurs et tous ça dans une ambiance agréable. Et pour le petit plus vous bénéficiez d' un épicier, juste en face de l'hôtel, ouvert jusqu'à tard dans la nuit donc bien évidemment pratique pour ceux qui décide de faire des soirée improvisé .. et tous ça bien évidemment reste a bon entendeur. cordialement 😊

  • Avatar Vincent.r
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 11:09

    J'y ai passé une semaine. L'hôtel est convenable mais il y a qq détails à améliorer : les murs en carton (j'entendais les bruits de mon voisin), le wifi qui n'a jamais fonctionné dans ma chambre (47) (malgré avoir demandé à la réception), l'odeur de tabac lorsque je rentrais dans la chambre (c'est non fumeur et je ne fume pas), le bruit que faisait la clim, ... Alors ok, ça permet qd même de dormir mais à plus de 100€ la nuit, on est en droit d'attendre bcp plus.

  • Avatar ZOA.E
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 17:22

    Accueil souriant, personnel aux petits soins, hôtel calme, bien situé. Petit déjeuner bien garni. Chambre un peu petite mais normal, nous sommes en région parisienne. Restaurants à proximité. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 13/10/2017 à 06:34

    Petit hôtel dans le centre de Rueil. Entrée, espace déjeuné refait dans un style moderne. Certaines chambres ont été refaite mais pas toute. Rue très calme, peut de passage, pas de bruit la nuit. Attention cependant, toutes les chambres ne sont pas refaite et la mienne ne l'était pas. Un rafraîchissement s'impose. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Brunelle, merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Effectivement la rénovation continue...nous aurons de plus en plus de chambres refaites. N'hésitez pas si vous devez réserver à nouveau à nous demander une chambre rénovée, ce sera avec grand plaisir. Bien cordialement, Marie

  • Avatar Joël.r
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:19

    Établissement très bien situé à Rueil. Chambre correcte. Literie confortable. Bon petit déjeuner. Nombreux restaurants aux alentours. A retenir si l'on veut visiter la région.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 05:32

    L'hôtel est en pleine rénovation donc certains points n'était pas encore réglé (pas de climatisation en chambre). Sinon belle chambre et salle de bain propre. Secteur calme. Personnel attentif et sympathique.

  • Avatar Mik.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 12:20

    Le plus de l'hôtel ? Un personnel à votre écoute qui fait tout son possible pour personnaliser votre séjour. Près des transports et des commerces, l'emplacement de l'hôtel est appréciable. bon rapport qualité prix ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous adressons un grand merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Restant à votre disposition. Cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Cyrille.o
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 14:41

    C'est un hôtel très agréable, le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Le petit-déjeuner est correcte et variés. L'hôtel dispose pas de parking privé, il faut utiliser les parking de la ville qui ne sont pas très loin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Rousseaux et merci pour ce gentil commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Alexandra.
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 13:03

    Une étoile à défaut de ne pouvoir en mettre 0... La personne à la réception très froide voire désagréable et pas du tout souriante. (Nous devions le deranger pendant son match de foot diffusé sur son ordinateur..). La chambre sentait fortement la peinture fraiche à nous donner des nausées et des toux importantes. Nous avions demandé des chambres communicantes et on a du faire une réclamation car évidemment cela n'avait pas été fait. On vous passe les problèmes de serrures, de bruits de ventilation et du manque de volets ou rideaux occultants efficaces...C'est bien dommage car l'hôtel est dans un cadre charmant et les rénovations de celui-ci pourraient offrir un agréable séjour..

  • Avatar SIABA.I
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 11:03

    Hôtel bien situé, à 5 mn de Paris, à 5 mn du quartier d'affaires de la défense. Très propre, chaleureux , accueillant, dans quartier très calme. Prix très abordable pour un hôtel de trois étoiles. Vous en aurez pour votre argent. Je recommande.

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 16:09

    Dans un quartier très calme. Proche de Nanterre, Paris LaDefense et son U Arena (le bus à 2 minutes) La literie est agreable. Petite salle de bain confortable. J'ai trouvé l'endroit très charmant et le personnel très attentionné et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hacquemand, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement, à l'occasion d' un autre concert au U Arena, peut-être. Cordialement. Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 22:17

    Nous avons réservé pour le 8 juin. Accueil fort convivial.Chambre nickel ! Literie au top ! Excellent rapport qualité prix ! Petit déjeuner excellent ! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Merci pour votre appréciation. Bien cordialement. Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Lucile.e
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:20

    Hôtel accueillant et bien entendu personnel aimable seul chambres cossy et mignonnes seul petit soucis nous avons au des lits de hauteur différents c'était pas très pratique et l'isolation phonique n'était pas vraiment satisfaisante

  • Avatar Julia.o
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 22:47

    Chambre accueillante, en rénovation.quartier agréable proche du centre ville et des transports. Nous avons été très bien accueilli par téléphone et à l'accueil de l'hôtel. Je recommande si vous êtes de passage à Rueil et que vous avez besoin d être à un endroit central proche de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Rueil. Cordialement.

  • Avatar Morgane.a
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 15:58

    Accueil chaleureux, chambre refaite à neuf, propre, agréable, calme, prix correct. Petit dej avec tout ce qu il faut mais un peu onéreux quand même

  • Avatar Mat.
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 21:16

    Aucune isolation phonique, j'entends le voisin au téléphone comme si il etait dans ma chambre... À plus de 130€ la nuit on devrait au minimum pouvoir dormir au calme !

  • Avatar MAx.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 18:21

    Personnels sympathique Chambre un peu petite Salle de bain pas bien organisée trop petite pour se déplacer dedans Par contre très propre Petit déjeuner sympa

  • Avatar Bruno.i
    2 / 5
    Le 27/09/2017 à 17:22

    Petit déjeuner copieux et varié Lit confortable Lieux silencieux Mais l'ensemble est viello Et aurai besoin d'un peu de remise au propre Comme moquette peinture changement des sanitaire et faïence ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Rivillon, merci de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes actuellement en cours de rénovation, comme vous l'avez certainement constaté, le hall et l'espace petit-déjeuner ont déjà été repeints, le sol changé, il ne reste que quelques finitions de décoration. Certaines de nos chambres ont déjà été rénovées, et nous poursuivons les travaux afin que toutes soient modernes, confortables et chaleureuses dans les meilleurs délais possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Marie, Directrice

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 17:59

    Accueil très bon, chambre assez petite mais nous sommes en région parisienne donc normal, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Baudère. Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos hôtes et votre commentaire nous réchauffe le coeur. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe reste à votre disposition. Cordialement. Marie

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 04/09/2017 à 16:50

    Le personnel est à l'écoute et fort sympathique. Les chambres sont confortable, mériterais un petit coups de neuf, mais c'est tres correcte.

  • Avatar Chris.f
    4 / 5
    Le 11/09/2019 à 06:06

    Chambre un peu petite mais très calme Petit déjeuner excellent. Tres bin accueil

  • Avatar Mickael.E
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 10:14

    Hotel bien situé à Rueil, à proximité de restaurants. Chambre propre & calme, avec bouilloire, café, thé,.. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Leblanc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous restons à votre disposition. A bientôt. Bien Cordialement. Marie et toute l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Hector.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:52

    Excellent accueil, tarifs raisonnable et personnel chaleureux et sympathique !

  • Avatar nour.l
    2 / 5
    Le 20/06/2017 à 19:48

    Il fait super Chaud. Pas de clim pour l'instant mais ca va venir apparemment. Simple comme hôtel. 120 euros la nuit !!

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:01

    Accueil très chaleureux, lit très confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note et votre aimable commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir.

  • Avatar lana.i
    3 / 5
    Le 02/04/2021 à 16:16

    Je trouve cette endroit propre calme . Petit souci de pomme de douche cassée

  • Avatar Anissa.
    5 / 5
    Le 11/05/2017 à 21:57

    Personnel tres sympathique, chambre propre très bien décorer et agencée que du positif très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anissa H, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre accueil et nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez accordée. Nous vous recevrons toujours avec grand plaisir. Bien Cordialement. Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts

  • Avatar laurent.a
    3 / 5
    Le 18/11/2017 à 18:37

    Hôtel un peu vieillot, mais propre. Bruit de clim/ ventilation important au dernier etage.

  • Avatar Teddy.e
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 16:39

    Personnels très sympa, par contre la chambre un peu en mauvais état mais propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy. Il nous reste encore quelques chambres à rénover, mais cela ne serait tarder. Merci pour vos commentaires sur l'accueil et la propreté, nous apprécions. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Amine.a
    4 / 5
    Le 05/10/2018 à 11:56

    + Hôtel propre et personnel accueillant - petites chambres, petit dej moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Amelie.I
    3 / 5
    Le 27/01/2017 à 05:38

    Prix attractif personnel sympathique mais l hotel meriterait une bonne renovation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. La rénovation a débuté et va se poursuivre sur une bonne partie de l'année 2017. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement. Marie, Directrice.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 05:59

    Bon accueil. Lit confortable et quartier très agréable

  • Avatar Archibald.l
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 09:49

    Chambres un peu rustiques et pas très grandes mais correct

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 09:18

    Hôtel très calme, propre et bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Grivelet. Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Toute notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Jose.e
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:53

    Hotel sympa et calme belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. De Carvalho, c'était un plaisir de vous accueillir. A bientôt. Cordialement. Marie et toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Issifou.O
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 05:35

    Propre, accueillant mais chambres petites.

  • Avatar John.a
    1 / 5
    Le 25/12/2017 à 10:50

    Cher pour les prestations dignes d'hôtels 1 étoile !

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 20:16

    La clim fait du bruit toute la nuit Même sur arret

  • Avatar Alexeil.e
    4 / 5
    Le 06/04/2017 à 17:32

    Hôtel en pleine rénovation, Correcte. Voir après la rénovation

  • Avatar bruno.a
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 17:12

    Em três bon li en lieu très sympas bon acoile....

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 17:16

    Hôtel correct. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar ruth.h
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 13:00

    Un grand merci ! Un accueil, un service et une gentillesse indescriptible.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fhima et un grand merci, nous sommes très touchés par votre commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir votre famille et restons à votre entière disposition pour une prochaine occasion. Bien à vous. Cordialement. Marie et Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 05:52

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Daneels. Merci pour votre appréciation. Cordialement.

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 08:38

    Chambre propre. Lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thiaudière. Merci pour votre commentaire déposé sur Google. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel des Arts. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Rueil-Malmaison. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

  • Avatar Laetitia.
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 19:49

    Service téléphonique déplorable.

  • Avatar Carole..
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:04

    Très déçue

  • Avatar Thierry.Ã
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:30

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bénard. Nous vous remercions pour votre appréciation. Bien cordialement.Toute l'équipe de l'Hôtel des Arts.

  • Avatar Jean-Pierre.i
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 14:00

    Vétuste, mais très bien situé.

  • Avatar Adrian.E
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 07:08

    À eviter

  • Avatar Gaetan.u
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 17:28

    Calme, paisible et abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Ouedraogo. Merci pour vos commentaires. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Rueil-Malmaison. Cordialement.

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 11/12/2017 à 18:17

    Chere pour ce que c'est.

  • Avatar Jacqueline.h
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 19:57

    Très bonne endroit

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 05:03

    Accueil chaleureux

  • Avatar Gualter.e
    1 / 5
    Le 12/04/2017 à 14:49

    Cher

  • Avatar Jose.o
    4 / 5
    Le 25/11/2017 à 14:17

    Venez voir par vous même

  • Avatar Arjun.h
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:47

    (Traduit par Google) Super séjour et emplacement très central (Avis d'origine) Great stay and very central location

  • Avatar Sharon.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:10

    (Traduit par Google) Bel endroit pour rester. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, y compris une bouilloire. Le petit déjeuner continental est super. Un bon prix et un personnel très utile (Avis d'origine) Lovely place to stay. Bedrooms have everything you need including kettle. Continental breakfast is great. A good price and very helpful staff

  • Avatar Sónia.i
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 05:50

    (Traduit par Google) Rapport qualité / prix raisonnable, couloirs très étroits et petites pièces. Possibilité de faire les repas à l'hôtel dans son propre espace (il faut faire la vaisselle) (Avis d'origine) Relação preço/ qualidade razoável, corredores muito estreitos e quartos pequenos. Possibilidade de fazerem as refeições no hotel em espaço próprio (têm que lavar a loiça)

  • Avatar Ana.i
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:31

    (Traduit par Google) Espace et personnel chaleureux, chambres rénovées avec goût, emplacement idéal et à proximité des transports en commun. (Avis d'origine) Espaço e pessoal acolhedor, quartos renovados com muito bom gosto, localização perfeita e muito perto dos transportes públicos.

  • Avatar Neil.u
    2 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:24

    (Traduit par Google) Pas le meilleur hôtel. Propre et cheep seulement prendre le petit déjeuner. Quartier agréable (Avis d'origine) Not the best hotel. Clean and cheep only have breakfast. Nice area

    Réponse du propriétaire :
    Dear Customer. Since your stay, on October 2017, the whole floor where was your room has been renovated. We hope to welcome you again soon. Kind regards. Marie, Director Cher Monsieur, Vous avez séjourné chez nous en octobre dernier, nous avons le plaisir de vous informer que depuis, tout l'étage où vous aviez une chambre a été rénové. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement. Marie, Directrice

  • Avatar Ian.o
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 08:24

    (Traduit par Google) 2 étoiles, propre, bien rangé, personnel serviable et pour un séjour de 2/3 nuits c'est parfait (Avis d'origine) 2 star, clean, tidy, staff helpful & for a 2/3 night stay it's perfect

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour M. Cockrill. Merci pour votre commentaire. J'espère vous accueillir la prochaine fois. Salutations. (Avis d'origine) Hello Mr Cockrill. Thank you for your comment. Hope to welcome you next time. Regards.

  • Avatar M.A.S.a
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 11:46

    (Traduit par Google) Je suis resté ici 2 fois. Un bon endroit pour rester. (Avis d'origine) I stayed here 2 times. A good place to stay.

  • Avatar Ian.o
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 13:10

    (Traduit par Google) 2 étoiles, propre, bien rangé, bon personnel, idéal pour une pause de 2/3 jours (Avis d'origine) 2 star, clean, tidy, good staff, great for a 2/3 day break

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut. Merci pour votre commentaire. J'espère vous accueillir la prochaine fois. Cordialement. Personnel d'hôtel (Avis d'origine) Hello. Thank you for your comment. Hope to welcome you next time. Kind Regards. Hotel staff

  • Avatar Jacob.o
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 11:24

    (Traduit par Google) Bon service et un joli petit hôtel 2 * (Avis d'origine) Good service and a nice little 2* hotel

  • Avatar Wilma.u
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:28

    (Traduit par Google) Super hôtel simple! (Avis d'origine) Prima, eenvoudig hotel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie. Nous espérons vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) Thank you. We hope to welcome you again.

  • Avatar Adobli.s
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 18:20

    (Traduit par Google) Petit mais un endroit charmant (Avis d'origine) Small but a lovely place

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Adobli. C'est toujours un plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Alice.u
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 13:35

    (Traduit par Google) Petit, ok pour une journée (Avis d'origine) Piccolo, per un giorno ok

  • Avatar Mrs..a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 19:49

    (Traduit par Google) Bon endroit (Avis d'origine) Good place

  • Avatar Jorge.u
    4 / 5
    Le 13/11/2017 à 17:05

    (Traduit par Google) Paisible, sympathique et peu coûteux (Avis d'origine) Sossegado, amigável e barato

  • Avatar Liil.e
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 22:31

    (Traduit par Google) cool (Avis d'origine) cool

  • Avatar Kathryn.e
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:23

    (Traduit par Google) Très bel emplacement (Avis d'origine) Very nice location

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Nelson. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–23:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–23:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–23:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–23:30
Vendredi 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–23:30
Dimanche 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité