Hôtel Novotel Paris Pont de Sevres

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Paris Pont de Sevres Sèvres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris Pont de Sevres à Sèvres

Logements modernes, Wi-Fi, restaurant de style décontracté, salles de réunion et salon pour enfants. Hôtel chic et resto de style décontracté.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar xavier.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:14

    Hôtel bien situé pour visiter Paris (10 minutes a pied de la ligne 9 du métro) Chambre spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants et l'environnement est calme malgré la proximité de la route Possibilité de garer votre véhicule dans le parking sous terrain de l'hôtel. Le petit déjeuner est bien fourni avec beaucoup de choix. Le personnel est accueillant et a l'écoute notamment la personne qui s'est occupé du petit déjeuner. Je recommande

  • Avatar Roman.h
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:06

    Cette hôtel est très bien de bon service une belle chambre et quelques loisirs . Juste le deuxième lit est assez inconfortable des ressorts te rentre dans le dos mais au bout d'un moment on arrive quand même a s'endormir . Aucun bruit de voiture même face à la route .

  • Avatar C..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bon accueil. Bonne disponibilité des équipes à la réception notamment. Chambre propre. La nourriture au restaurant n'est pas terrible. Trop basique, manque de goût. 24h pour Le service de pressing qui est externalise me paraît trop long et peu "service oriented"

  • Avatar Paul.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Réveillé à 5h par des bruits incessants au dessus de la chambre que j'occupais. Plusieurs personnes ont eu le même désagrément sans que cela soit pris en compte par la direction. 170 euros la nuit pour un service qui n'est pas à la hauteur de Novotel. Du rafraîchissement serait également à prévoir pour les chambres. Mauvaise expérience et surtout un sommeil coupé et non retrouvé.

  • Avatar John.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre très propre, petit déjeuner bien, frigo ne fonctionnait pas et pas de télécommande TV. Pas de prises des 2 côtés du lit ( pour changer les téléphones) Salle de bain trop petite et mal agencée( porte mal située). Parking trop cher et pas assez de place garanties.

  • Avatar Aline.o
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:48

    L hôtel est propre et le personnel très sympathique, par contre le buffet du midi est loin d être satisfaisant ( peu de choix en plats chaud )

  • Avatar pierre..
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:01

    Chambre spacieuse et fonctionnelle pour 2 plus 1 enfant. SDB un peu étroite c est vrai mais on y passe pas la nuit. Aucun bruit de circulation même à l avant. Accueil et propreté très satisfaisant. Petit déjeuner très copieux et varié. Je recommande avec sa proximité métro 9

  • Avatar Jose.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:56

    Hôtel très agréable et très bien placé pour visiter Paris. Pas loin de la station de métro (10min). Propre et agréable. Le petit-déjeuner est très bon.

  • Avatar Crespel.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:54

    Un séjour très agréable, une équipe très professionnelle et à l’écoute, surtout lors de mon arrivée, Enora à su nous guider tous au long de notre visite sur Paris un grand merci à elle pour sont professionnalisme.

  • Avatar djwaverider.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:34

    Chambre aseptisée, aucun charme. Trop de bruit au petit déj. Femmes de ménage très sympathique.

  • Avatar {koala.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:50

    Venue pour une réunion professionnelle , les infrastructures sont très bien par contre le buffet du midi et les collations ne sont pas à la hauteur.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:34

    Nous avons séjourné à l’hôtel pour la nuit de notre mariage ainsi qu’une partie de nos invités . Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une suite et la surprise de trouver une bouteille de champagne à notre arrivé dans la nuit … merci beaucoup 😊 de plus la suite était parfaite la propreté impeccable et la literie super confortable et le personnel très agréable. Merci à vous …

  • Avatar Claire.e
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:01

    Chambre très moyenne (pour celle qu'on pas été refaite) par rapport au prix. Personnel très agréable Une mention Très bien pour l'amabilité et sourire du room service Buffet Du PDJ est très bien ! 😀

  • Avatar Pierre-Xavier.e
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:11

    Personnel aimable et accueillant mais les chambres font un peu vieillotte par rapport à certains Novotel. Mais tout est correct.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:30

    Bon hôtel mais très surpris qu'en cette période de COVID, il ne nous ai jamais été demandé de présenter notre pass sanitaire, que ce soit à la réception, en consommant au bar ou en dinant au restaurant.

  • Avatar Grégory.u
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:52

    La chambre était spacieuse, agréable et propre. Toutefois, la porte de la salle de bains se fermait très difficilement et le plus contraignant était que la douche et le lavabo étaient bouchés.

  • Avatar Eri.o
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 06:16

    Aucun intérêt... hôtel vieillissant, restaurant pour dépannage uniquement. Bravo aux personnels courageux qui est sont très agréables et souriants.

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 09:54

    J'ai bien aimé cet hôtel, l'accueil à la réception est correct et efficace, celui de l'entretien dans les chambres est parfait. Le buffet des petits déjeuners est satisfaisant. Les seuls petits reproches sont l'insonorisation du côté rue qui n'est pas parfaite et le coût du parking pour la nuit (19€). Mais je conseille cet établissement.

  • Avatar Initials.A
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:02

    Hôtel sympa, chambre 236 propre et bien agencée pour un gain de place optimal. Il y a de la place pour les jambes dans les WC. Literie et oreiller hyperconfortable. Le plus, méga plus c'est le service, la courtoisie, l'écoute discrète et efficace des clients. Bravo à l'équipe du restaurant qui a tout fait pour fournir un petit déjeuner sans gluten. Et comme je ne pouvais pas le manger, ils ne l'ont pas compté, sans le dire sans s'en vanter, c'était la surprise bonne surprise. Bravo pour le sens du client. Les hôtels Accor devraient essayer les bons produits sans gluten Gerblé! .

  • Avatar Barbara.r
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:36

    Chambres spacieuses, propres et très fonctionnelles. Le personnel est aux petits soins. Tarifs très raisonnables. Parling fermé (en supplément ) à 2 pas du domaine de Saint-Cloud. Un bon plan !

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:35

    Pour séminaire professionnel Chambre très spacieuse et très bien insonorisée. Rien à redire Literie très bien, déco minimaliste.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:55

    tres propre personnel sympa

  • Avatar Denis.
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 19:13

    Chambre et literie confortables. Accueil sympathique. Cependant je n'ai pas aimé la finesse du papier toilette. Je n'ai pas du tout aimé le service du soir au restaurant : un serveur obligé de courir partout et de faire de son mieux et un maître d'hôtel qui n'est manifestement pas au même rythme, sauf pour donner des ordres.

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 21:48

    Accueil très chaleureux ,chambres spacieuses et agréables,tout le confort moderne pour des prix très raisonnables,avec buffet de petit déjeuner excellent et situé à quelques pas de la bouche de métro bref pour un passage à Paris c'est vraiment Top ! Seul petit Bémol quant à la façade de l'hôtel qui est a un peu à rafraîchir et l'air conditionné ne fonctionnait pas dans notre chambre.

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 08:44

    Le service est juste apocalyptique ^^ Sérieusement je n'ai jamais vu ça, les mecs sont incompétents, désagréables et de mauvaise foi! La bouffe est fade et surtout hors de prix > il n'y a que des étrangers et ça se comprend. Je ne parle ici que du restaurant, je n'ai pas tenté les chambres... PS: le (petit) verre de vin blanc est à 9€ :)

  • Avatar Maxime.
    3 / 5
    Le 20/04/2018 à 15:11

    L'air conditionné n'est pas tout a fait incluse. J'ai très mal dormi pour cause d'une chaleur intolérable additionnée à l'humidité causée par la douche. Les seules réponses de la reception est que le système de climatisation n'est pas activé pour la période estivale encore. Entre temps c'est très gênant. Ceci dit, tout le reste est impeccable.

  • Avatar Claire..
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 11:51

    Bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux (salé et sucré) au restaurant les plats sont bons et copieux (le vin était très bon aussi). Les chambres sont propres et d'une taille correcte.

  • Avatar Liane.o
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 12:24

    J'ai commandé un avocat Toast, impossible de couper le pain sans risquer de renverser toute la table tant il était dur. Remarque faite au responsable qui repart aussi rapidement qu'il est venu. Pas de réaction, pas de réponse, pas de gestes. Nous avions demandé avant de nous installer si nous pouvions payer avec nos cartes Tickets Restaurant et cela nous avait été confirmé. Finalement surprise au moment du départ, leur terminal ne fonctionne que sur nos CB. A tout cela nous pouvons rajouter un service extrêmement moyen pour le prix des plats servis. Quelle déception

  • Avatar Asterix.c
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 23:41

    Très bien sauf qu'il est pas équiper comme la plupart des autres Novotel personel sympa

  • Avatar Elizabeth.a
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 08:38

    C'est trop bon chez magasin mmhhh !! le personnel est top et commence à me connaître car je suis un habitué des lieux. La nourriture est bonne et bien préparée, les ingrédients sont qualitatifs. Un bon rapport qualité prix sur Sèvres.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 20:40

    Nous y avons organisé un séminaire. C'était parfait! Personnel attentionné . Merci à toute l'équipe.

  • Avatar Sam.
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 08:09

    Très beau cadre, très bel accueil, bonnes installations, bon service, personnel attentif et souriant, mais la première fois que j'y ai mangé le poulet n'était pas assez cuit, caoutchouteux et dur à couper et à mâcher, la deuxième fois c'était mieux mais le poulet légèrement caoutchouteux et surtout les bouteilles d'eau plate et gazeuses était posées et ouvertes bien avant notre arrivée et donc tièdes. Et en demandant de l'eau fraîche on répond qu'il n'y a que de l'eau à température ambiante. J'ai eu pourtant de l'eau fraîche dans plusieurs petits restaurants pas chers alors un petit effort ferait du bien à tous. Si ce n'était que pour la cuisine, j'aurai mis 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam, Nous sommes ravis que vous appréciez nos équipements et la qualité de notre accueil. Peut-être, avez-vous participé à un séminaire dans notre hôtel, car il est vrai que nous mettons les bouteilles d'eau sur table à l'avance pour les groupes mais je peux vous assurer que nous ne les ouvrons qu'à votre arrivée. Toutefois, je suis tout à fait désolée qu'il vous ait été répondu que nous ne pouvions vous donner d'eau fraîche. J'ai transmis votre commentaire à notre service restauration afin que cela ne se reproduis pas. J'espère vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement Nathalie D. Adjointe de Direction - Novotel Paris Pont de Sèvres

  • Avatar simeone.e
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 12:14

    Pain dur au point d’en faire tomber mes couverts ! Nous avons alerté les serveurs mais aucune action n’a été menée. Le pire est qu’avant le repas, un serveur nous a affirmé que la carte restaurant était acceptée alors que ce n’était pas le cas (problème avec la machine) et encore une fois aucun geste commercial. Pour résumer : Service mauvais et note salée.

  • Avatar gilles.u
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 09:21

    Un 4* dans une ambiance chaleureuse et familiale

  • Avatar H.h
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 21:26

    Chambre propre, petit déjeuner varié et surtout super équipe accueillante et toujours souriante. Un très grand merci à Hocine et Samir pour leur professionnalisme leur disponibilité et leur très grande gentillesse. Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Maya.A
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 09:10

    Trop bien il y avait du Nutella🍫🍫🍫 Sinon les chambre sont propre,jolie et confortable. Le petit déjeuner est bien il y a du choix et c'est bon.

  • Avatar Nada.A
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 06:47

    Le meilleur petit-déjeuner du monde entier, goût raffiné, accueil chaleureux et variété copieuse des plats, grâce à l’expertise de Louis! Chapeau! Je recommande vivement cet hôtel !

  • Avatar Jean-Michel.a
    5 / 5
    Le 10/09/2017 à 21:34

    Superbe hôtel, confortable. Propre et très bien situé. Le petit déjeuner est varié et copieux sans oublier la qualité. Très bien situé avec bus et tramway à proximité. Je recommande sans problème.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 16:02

    Séjour très écourté pour cause de confinement ! Dommage car l'accueil est au top, l'hôtel sympa et bien situé. Bon courage au personnel !

  • Avatar Gael.e
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 20:01

    Profitez de cet excellent établissement à deux pas de la Seine Musicale. Vous pourrez aussi profiter des lieux pour vos séjours personnels ou vos déplacements professionnels. N'hésitez pas également à profiter des espaces de séminaires pour organiser vos réunions.

  • Avatar Lo.i
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 17:45

    Super accueil. Personnel tres souriant. Room service ok. Chambre spacieuse. Process sanitaire bien respecte.

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 05:43

    Hotel bien situé Personnel agréable et accueillant Petit-déjeuner copieux je n'ai pas testé ne restaurant.

  • Avatar manu.u
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 19:54

    Belle présentation des plats, c'est travaillé. Les desserts sont trop gros a mon goût, mais ça peut séduire les gourmands!

  • Avatar Claudie.i
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 13:46

    Personnel accueillant et dynamique. Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. Plusieurs séjours passés ayant testée les services de l'hôtel, pdj copieux. Resto sympa

  • Avatar océane.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:12

    Super hôtel où on se sent bien même avec 2 enfants !

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 13:49

    Facile pour accéder aux points intéressants de visites de Paris.Petit déjeuner copieux.Il ne manque rien.petit déjeuner jusque 11heures.Petit point pour manger un kebab en toute simplicité juste à proximité. Je vous recommande cet hôtel.

  • Avatar Lotta.e
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 16:02

    J'ai beaucoup apprécié la terrasse. Le restaurant été agréable, le plat très bon et le petit dej aussi. Le chambre d'un standard attendu.

  • Avatar N!con!mo.
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 20:51

    Hôtel agréable avec salle privative pour accueillir des séminaires d'entreprise. Nous avons également pu avoir une collation en fin d'entretien et c'était plutôt bon dans l'ensemble

  • Avatar Regnault.l
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 14:42

    Hôtel très propre avec chambre familiale spacieuse literie confortable et baignoire. Le petit déjeuner est parfait et le personnel au top.

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:57

    Un accueil très sympathique, un service au top, beaucoup de sourire... Très agréable.

  • Avatar mika.s
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:47

    Vraiment pas terrible.

  • Avatar Lynda.
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 21:24

    Très bel hôtel, personnel accueillant et lobby très beau, les chambres sont confortables avec une superficie raisonnable. Situé dans Paris centre, gros centre commercial juste en face de l hôtel, quartier très animé

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 06:19

    Bien situé par rapport à la Seine musicale. Personnel agréable. Chambres propres. Petit déjeuner buffet varié et réapprovisionné dans les temps.

  • Avatar WarFlow.
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 10:25

    Hôtel propre et bien insonorisé, mais des chambres une peu petites à mon goût pour un 4 étoiles.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:57

    Super hôtel personnel accueillant et pro. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Régis.e
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 07:10

    ventilation très bruyante, chambre non rénovées depuis trop longtemps, loin de tout si vous souhaitez en sortir. le personnel est efficace et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    M. Berthier, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'efficacité et l'hospitalité de notre personnel. Pour un prochain séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure qui a une décoration plus actuelle. Ces chambres ont été rénovées, il y a 4 ans. Nous sommes proches de Paris que vous rejoignez par le métro qui se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Nathalie D. Adjointe de Direction - Novotel Paris Pont de Sèvres

  • Avatar Heddy.O
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 21:36

    L'accueil fut souriant mais la standardiste a du vérifier la salle de la réunion alors qu'il n'y avait que 2 entreprises. La restauration es-tu correcte mais je n'irais pad plus loin.

  • Avatar Anthony.E
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 10:54

    Très accueillant, même s'il manquait une bouteille d'eau à l'arrivée, bel hôtel, parking pratique, ascenseur sécurisé très bien!

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 17:36

    Chambre propre accueil chaleureux, des hôtes et hôtesses d'accueil des plus agréables et le côté restaurant est vraiment bon.

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 21:55

    Une équipe accueillante et aux petits soins, lit très confortable. Un grand Merci de m'avoir retourné ma bague oubliée dans ma chambre.

  • Avatar Jocelyne.n
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:47

    Le personnel souriant, accueillant, chambre propre et fonctionnel pour un nuit, les horaires du petit-déjeuner impeccable.

  • Avatar Tom..S
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 17:48

    Chambre propre avec baignoire dans la salle d'eau. Personnel agréable, petit bémol sur le restaurent. Choix correct pour le petit dej

  • Avatar Carine.
    4 / 5
    Le 06/04/2017 à 05:46

    Le lit est très très confortable !! J'ai une chambre qui donne sur la rue mais avec le double vitrage j'entends peu les véhicules de la rue.

  • Avatar Margerie.h
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:11

    Restaurant à fuir.. plats chers et plus que moyens. Service vraiment peu agreable.. bref, passez votre chemin pour déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margerie, Je suis vraiment désolée que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La fréquentation de notre restaurant est en constante progression et les avis de nos clients sont très majoritairement positifs. Aussi, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer notre qualité de service. Je serai ravie d'avoir plus d'informations sur la prestation que nous vous avons offerte : plats servis et date de votre repas. N'hésitez à me contacter pour cela. Cordialement. Nathalie D. Adjointe de Direction - Novotel Paris Pont de Sèvres.

  • Avatar Ali.a
    2 / 5
    Le 17/06/2017 à 07:20

    Le personnel hôtelier est très cool mais le type de la maintenance est mal poli et parle aux gens sans respect,dommage pour les entreprises intervenantes!

  • Avatar Jessica.
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 22:11

    Accueil agréable Serveurs au top! Midi repas entre collègues idéale Confortable Repas très bons.

  • Avatar Yves.A
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 13:12

    Bar et salle sympa par ex pour un entretien professionnel. Brunch très copieux et très varié pour un prix très très raisonnable. Une très bonne adresse.

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 05:19

    Hotel très bien tenu. Personnel très agréable. Parking couvert facile d'accès.

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 17:21

    Bon accueil professionnel, chambre confortable, bravo pour la literie. Décoration du restaurant superbe.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 20:09

    Super accueil, super lieu, super restau et pdj, personnels professionnels et sympathique, ambiance et deco fun... J adore

  • Avatar Ivan.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 10:43

    Très bon standing. Proche du métro ligne 9. Petit déjeuner de très haut niveau. Service soigné

  • Avatar Michel.u
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 17:55

    Hôtel de passage aux portes de Paris qui améliore son offre hôtelière mais peut mieux faire pour la cuisine et le service en salle

  • Avatar Karl.i
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 16:31

    Accueil agreable, propre et bien situé

  • Avatar Cormadil.
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 06:14

    Je note uniquement la partie restaurant. Cuisine élaborée et savoureuse. Service parfait. Ambiance moderne et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ces compliments que je transmettrai à toute l'équipe. Je suis ravie que la nouvelle décoration du restaurant vous plaise. A très bientôt. Nathalie D. Adjointe de Direction- Novotel Paris Pont de Sèvres

  • Avatar Khady.e
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 09:36

    Excellent, le personnelle très simpa.et Agréable. Un déjeuner auprès d'un cheminée à l'ancienne très agréable.

  • Avatar Seph.
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 23:31

    Accueil au top! Le personnel est très courtois, à l'écoute et réactif.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:43

    Utilisé uniquement les salles de formation. Bel hôtel bien placé avec une organisation sans faille

  • Avatar Léger.o
    5 / 5
    Le 14/02/2017 à 18:12

    Accueil compétant et salle agréable pour travailler le buffet est de qualité, c'est un bon lieu de réunion. Je recommande

  • Avatar Minty.s
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 14:40

    Chambres propres et confortables. Petit déjeuner succulent avec un choix énorme qui correspondrait plus a un brunch

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:27

    Conférence AIMG au top! Gloire à Dieu!

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:18

    L'endroit est super

  • Avatar Milie.
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 10:59

    Excellent séjour ! Personnel accueillant et serviable

  • Avatar Jean-Paul.R
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 23:08

    Super hôtel et super grande chambre. Séjour réussi pour ma petite fille aussi

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 20:55

    Bravo et merci à l'hôtesse d'accueil qui sans que je sois client mais en halte dans le hall du fait d'une pluie incessante m'a gentiment proposé une serviette car j'étais trempé.

  • Avatar rachida.u
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:07

    Sympa

  • Avatar Sébastien.i
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:34

    Bien que les chambres ne soient pas rénovées l hôtel est très bien

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 14/12/2016 à 13:26

    Un séminaire s'y tenait. La salle , le repas servis à table et pauses durant la journée tout ceci de très bon niveau.

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 13:47

    Tres bon plats et super service :) avec de très très bon serveurs

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 05/05/2017 à 08:25

    Bien piètre repas... On sent que la concurrence inexistante sur Sèvres ne pousse pas à seulement être à la hauteur des prix demandés.

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 21:43

    Hôtel convivial et personnels aux petits soins pour sa clientèle.

  • Avatar Jean.I
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 18:37

    Si vous fréquentez le bar, munissez vous d'une bombe d'insecticide pour éliminer les mouches nombreuses qui ne cessent de vous harceler

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pino, ceci était du à l'eau stagnante à cause des travaux en face de notre hôtel. Nous avons subi cette situation et sommes navrée que vous ayez eu à la partager avec nous. Nous avons fait intervenir une société spécialisée et avons fait le nécessaire auprès de la société en charge des travaux. Bien heureusement, aujourd'hui, nous n'avons plus ce soucis. Nous vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour notre hôtel et souhaitons avoir prochainement l'opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions. Delphine C. - Sales Manager

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 22:44

    Personnel très serviable, chambre spacieuse et chic

  • Avatar herve.e
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 07:38

    Hôtel très bien situé pour spectacle à la Seine musicale...

  • Avatar Jm.e
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 19:04

    Une chose a marqué mon sejour, service au bar et au restaurant exceptionel!

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:06

    Pour un séminaire. La salle est tristounette mais en revanche la nourriture est très bonne.

  • Avatar kevin.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 01:11

    Le lounge est super confortable ! Fauteuils, babyfoot, PS4!👍

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 08:56

    Super séjour ! Produit tendance et rénové, super équipe merci beaucoup !

  • Avatar Marin.h
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 21:41

    Superbe, la puissance de Dieu est présente et le miracle de guérison se fait

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 13:48

    Idéal pour dîner et repas d’affaires dans le coin ou organisation de séminaire (grande amphi au sous-sol)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–23:00
Mardi 06:30–23:00
Mercredi 06:30–23:00
Jeudi 06:30–23:00
Vendredi 06:30–23:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Radisson Blu, Paris Boulogne

    (100 Avis)

    Bon lieu pour séjourné chambres propres et accueil satisfaisant...

  • Latest Listing

    Hôtel Gabriel Issy Paris.

    (100 Avis)

    Bon rapport qualite prix et metro a proximité. ...ligne 12...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Paris Nanterre

    (100 Avis)

    Hôtel très mauvais, ils m'ont fait acheter 2 chambres alors que j'en avais demandé 1 seule ! J'ai dû payer 2 taxes de séjour, et les chambres sont vraiment moyenne...

  • Latest Listing

    Best Western Select Hotel

    (100 Avis)

    Personnel très sympathique et serviable, très bien situé près du métro, petit déjeuner continental de base pourrait être amélioré, un choix d'un petit-déjeuner anglais aurait été agréable. Les chambres sont petites mais propres, pas de rideau de douche dans la salle de bain, la décoration était très années 1980 et aurait besoin d'une mise à jour. ...

  • Latest Listing

    Moov'Appart Hotel Clichy

    (20 Avis)

    Mala atención de 1 joven morena, no sé el nombre, en la recepción! No hay atención en español, ni limpieza de la habitación en los 10 días q estuve!para desayunar hay q bajar a la recepción, todas las mañanas, para habilitarse el ascensor para ir al entrepiso, más cosas q hacen q no recomiendo ir a ese hotel,...

📅 Vérifier la disponibilité