(100 Avis)
Nous sommes 4 Italiens qui avons malheureusement choisi de rester dans cet hôtel. Après de nombreux courriels et échanges concernant la disponibilité des chambres, nous avons laissé le numéro de carte de crédit pour bloquer le dépôt de deux chambres. Nous étions donc calmes d'avoir reçu confirmation et nous étions certains que nous aurions apprécié notre séjour. Une fois que nous sommes arrivés, nous avons découvert que notre réservation n'avait pas été enregistrée, l'hôtel était complet et nous n'aurions pas la chambre pour la nuit. La réceptionniste, incapable de tenir une discussion en anglais, a d'abord décliné toute responsabilité: par la suite, grâce à la présence de l'un de nos amis parlant français, providentiellement précipitée à notre aide, nous avons été mis en contact avec un responsable réussi à revenir à l’échange de courriels et, seulement après de nombreuses insistances, nous a proposé une solution de rechange pour une nuit dans un hôtel situé à 1,5 km et à un prix plus élevé. Pour remédier à la gêne créée, deux petits déjeuners nous ont été proposés, mais le séjour à l'intérieur de cette structure n'était pas des meilleurs. Un soir, nous étions coincés dans l'ascenseur avec l'un de nous qui se sentait malade. Nous avons appelé la réception mais ne pouvions pas communiquer en anglais. Absolument pas recommandé et non professionnel.
...