B&B HOTEL
- 3.9
- hôtels
- Bagnolet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bagnolet
Chambres sobres avec Wi-Fi et écran plat dans hôtel low cost simple proposant petit-déjeuner. Hôtel low cost simple, petit-déj..
Les avis (99)
-
Nicolas.o5 / 5Le 28/03/2022 à 14:26
J'y passe entre 10 et 15 nuits par mois pour raisons professionnelles, l'accueil y a toujours été professionnel et courtois. Les chambres et les parties communes sont très propres et fonctionnelles. J'apprécie surtout la qualité de la literie et la bonne insonorisation des chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Celine.l2 / 5Le 28/12/2021 à 09:19
Accueil ou après avoir réglé la réservation en ligne, on voulait me faire régler au comptoir de l'hôtel. Plusieurs séjours dans cet hôtel sans jamais être déçue, mais malheureusement je ne peux pas en dire autant de mon dernier passage. Cheveux et poils dans le bac à douche, et intérieur de la cuvette pas nettoyée... Chambres bruyantes de chaque côté, je ne sais pas si j'y retournerai un jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
ASANA.2 / 5Le 06/06/2022 à 12:51
Un peu déçu de cet hôtel, pourtant, j'utilise souvent cette chaîne pour mes déplacements. Chambre spacieuse, mais ménage à revoir. Pour le prix avec carte club (99€, la nuit en week-end pentecôte), réveil avec alarme incendie un peu désagréable. Néanmoins, personnel accueillant et proximité avec métro, pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Isabelle.o5 / 5Le 24/05/2022 à 08:34
Personnel très agréable et accueillant qui n'hésite pas à donner tous les renseignements que l'on demande. Hôtel très propre, calme et très bien situé. Un petit bémol sur le réseau wifi que je n'arrivais pas à capter. Je recommande cet hôtel. J'ai fait plusieurs hôtels de la chaîne et jamais déçue jusqu'à ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B porte de Bagnolet lors d'un prochain séjour -
Thierry.u4 / 5Le 12/01/2022 à 14:25
Petit minitrip sur Paris, l'hôtel est idéalement situé à 2 pas du métro et facilité pour laisser la voiture dans un parking sécurisé pour une somme très acceptable ! L'hôtel est propre, la chambre est assez spacieuse et seule la salle de bain est étriquée mais fonctionnelle. Le sommier du lit aurait pu être à lattes mais ici ce 'est qu'un panneau de bois... le petit point négatif ! Pour ce qui est du petit-déjeuner, il est dipsonible pour un prix vraiment dérisoire mais pourrait être plus varié car après 2 nuits on tombe dans du similaire. A noter que le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins, je garde l'adresse pour une autre fois...
-
Val.4 / 5Le 06/04/2022 à 05:19
Nous avons séjourné un week-end. L’accueil est très agréable et la chambre a répondu à nos attentes. L’hôtel est propre. 2 point négatifs sont à noter : Notre chambre donnait côté rue et malheureusement le brut a été particulièrement gênant la nuit. Nous n’avons pris qu’un seul petit déjeuner sur les trois nuits car je suis végétarienne, les œufs et le bacon sont mélangés dans un même plat pour être maintenus au chaud, ce qui est particulièrement désagréable. Mais dans l’ensemble ce séjour a été très sympa. La proximité des commerces et particulièrement du métro est un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Mapps.y4 / 5Le 30/03/2022 à 09:09
Bon hôtel bien situé. Un peu loin du métro mais ça va. Espace de travail. Le point négatif : pas de ménage pdt le séjour et machine à café en panne. Pas de bouilloire dans la chambre. C est minimales mais chambre propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Helena.a1 / 5Le 01/02/2022 à 00:27
C’était pas du tout propre, j’ai trouvé des poils sur le lit et des tache orange sur les draps, je suis parti me plaindre le monsieur de l’accueil m’a donner des housses de couette au lieu des draps pour le matelas. Je vous déconseille cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
severine.A5 / 5Le 23/03/2022 à 18:33
Habitué à aller dans d autres établissements de Bagnolet . J ai été heureuse d avoir eu l opportunité de venir chez vous . Le personnel y est très accueillant .. respect pour vous tous . Beaucoup de gratitude. Hôtel propre et petit déjeuner très bien garni. Un grand Merci
-
Muriel.a4 / 5Le 17/04/2022 à 10:59
Chambre spacieuse manqué une serviette. Car nous étions 2. On a du réclamé. La chambre très bien assez grande la salle d'eau parfaite espace suffisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Paul.u4 / 5Le 12/03/2022 à 22:03
L'hôtel est parfait et j'ai beaucoup apprécié la disponibilité du personnel d'accueil, en particulier cette jeune femme venue dépanner ma TV et la vidange de mon lavabo à 23h alors qu'elle avait fini sa journée. Dommage qu'on ne puisse accéder à Canal Plus. Par contre j'ai eu beaucoup de difficultés avec les transports en commun. La prochaine fois j'irai sans doute à la concurrence au métro Galliéni
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Marcus.r5 / 5Le 27/02/2022 à 15:54
Bonjour, Ce fut ma première expérience avec B&B Réservation facile et prix proposé compétitif. Etablissement bien situé, avec de nombreux points de restaurations aux alentours. J'y suis resté 2 nuits. J'ai aimé : L'accès facile au métro et lignes de bus. Accueil agréable Chambre attribuée confortable (étage 8) et literie de qualité. Nuits calmes Petits regrets : Paroi de douche pas très efficace (attention à la pression de l'eau) Le siège de bureau est inadapté pour travailler plusieurs heures (si besoin) Pour mes déplacements hebdomadaires à venir je retiendrai cet établissement, espérant avoir une chambre toujours aussi confortable. Cela me convient bien. Je vais aussi retenir la carte de réduction proposée. Merci A bientôt Mac Tom
-
Alain.A5 / 5Le 22/05/2022 à 19:09
Cet hôtel situé porte de Bagnolet, est récent avec une très bonne isolation phonique. Personnel d'accueil très agréable. Rapport qualité prix satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B porte de Bagnolet lors d'un prochain séjour -
Chou.r2 / 5Le 22/02/2022 à 08:01
Mauvaise surprise à notre arrivé la réception nous réclame une empreinte CB de 90€ pour chaque chambre réservé 🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️ les chambres non rien de particulier. A peut près propre côté SdB ça laisse à désiré le plafond est dégradé par les fuites d'eau en même temps s'il n'y pas de pote à la douche devine ou va l'eau.. Isolation tu entends tous les bruits de la route.. nuit blanche côté repos c'est raté..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Pamela.s5 / 5Le 21/03/2022 à 07:49
Réservation famille pour un évent du weekend. Tarif et prestations plus que raisonnable. Parking juste à côté un réel avantage !! Merci à Paolo pour les pizzas. Vraiment sympa accueil & services. Je recommande cet hôtel les yeux fermés ! 😉
-
Sylvia.y3 / 5Le 07/03/2022 à 08:02
J'ai constaté une baisse drastique de la qualité et du confort à l'hôtel. Côté chambre, sol poisseux dans la salle de bains, service minimum, poubelle parfois non vidée. Côté hôtel, dérangement par des clients fumeurs qui ont réveillé tout l'hôtel parce qu'ils fumaient et ont déclenché le détecteur incendie à 1h45 du matin. Clients qui vous toussent dessus...et non respect des gestes barrières. Côté petit déjeuner, c'était mieux en décembre, de plus le personnel hôtelier ne vérifie pas toujours immédiatement l'approvisionnement (pains, jus....). Bref je suis déçue et je ne compte pas revenir. Cet hôtel devrait être, pour toutes ces raisons, ramené à deux étoiles et non 3.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au BB Hôtel Porte de Bagnolet. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Laurence.U4 / 5Le 11/02/2022 à 07:52
Hôtel bien placé, proche de Paris. Chambre propre et bien agencée. Peu de resto dans le quartier, je recommande "Mme Gen" juste à 5 minutes. Accueil correct mais un peu froid. Le matin ascenseur coincé par les femmes de ménage (ayez de bonnes jambes). Le prix du petit déjeuner est cher pour ce qu'il est (payé 8€50 alors qu'il est affiché 6€85 en chambre !!!) : viennoiseries et pain, confiture + café/thé parfaits, par contre fromage (= saint Paulin sous vide et Kiri) et fruit (pauvre petites golden et c'est tout), bacon (= poitrine grillée avec que du gras) pas du tout satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Matthieu.o4 / 5Le 30/05/2022 à 12:49
Bon Hôtel, pas de problème, pas de punaise de lit surtout (heureusement), j'ai été satisfait, mais il manquait une porte pour la douche et une climatisation aurait été adéquat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B porte de Bagnolet lors d'un prochain séjour -
baptiste.E1 / 5Le 09/03/2022 à 08:03
Bonjour, Hôtel réservé sur internet, Personnel à l’accueil TRES désagréable, lente et nonchalante !! (20’ d’attente en caisse pour avoir le code et la chambre alors que c’était réservé en ligne). Découverte de la chambre avec un forte odeur de cigarette, chambre sale ! Salle de bain DEGUEULASSE .. Quand je redescends à la réception afin de demander une autre chambre, la réceptionniste ne me croit pas, souffle et viens constater la chambre : DE MAUVAISE FOIS ELLE OSE DIRE QUE C’EST PROPRE (passage de mon doigts sur le vasque suffis à enlever une des très nombreuses taches !) Changement de chambre enfin (deja 45’ de perdue) Chambre non propre également, fenêtre ouverte en grand (pour le 7ieme étage AUCUNE sécurité concernant le risque de chute ! Salle de bain non propre, douche pas lavée et trace dans les WC, serviette froissée (on se demande si elles ont été lavée), draps de lit très froissé aussi (comme si quelqu’un s’était déjà couché dessus pour une sieste ! Pour finir la température de l’eau de la Douche qui oscille entre brûlant et glacé Et des travaux qui dans le couloir juste devant la chambre qui commence avant 9h ! Je DÉCONSEILLE CET HÔTEL !
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Chantal.o1 / 5Le 01/06/2022 à 17:03
Je ne recommande pas l’hôtel si toute fois vous avez pas 80 euros en poche en plus de votre réservation . Tout simplement on me demande en réception de fournir 80€ en cas de dégradation sauf que en discutant avec d’autres clients il n’ont pas eu à payer 80€ ? Donc les 80 euros sont à la tête des clients ? C’est lamentable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Pat.r3 / 5Le 20/03/2022 à 10:21
les WC n'ont pas été nettoyés et surtout il y'a un bruit de matériel qui tape la nuit et ce bruit provient de l' hôtel et non de l' extérieur et c 'est vraiment pénible lorsque l'on veut se rendormir dommage que cela est gâché mon séjour dans votre hôtel car pour le reste tout c 'est bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Nicolas.R5 / 5Le 22/04/2022 à 15:55
Petit hôtel sans prétention mais avec un personnel très gentil et serviable, les chambres sont propres et le petit déjeuner est en libre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Chakib.e5 / 5Le 03/06/2022 à 13:29
Prestations très correctes. Plus proche au métro Gallieni. Google maps ne donne pas le meilleur chemin à pied de l'hôtel au Centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B porte de Bagnolet lors d'un prochain séjour -
Idrissa.r1 / 5Le 05/12/2021 à 01:15
C’est inadmissible d’être accueilli par ce genre de personnes dès la réception ça c’est mal passé, j’ai appelé 30min avant de présenter à l’hôtel en stipulant que je voulais réserver une chambre pour deux personnes ont me dit qu’il n’y en a plus de disponible, la personne au bout du fil me dit ensuite qu’il reste une chambre pour 3 personnes je lui dit que c’est bon et que j’arrive dans peu de temps, à aucun moment on me dit qu’il faut la réserver ou communiquer les informations de ma carte ou autres personnes ne m’a demandé mon nom non plus. J’arrive donc à l’hôtel 30min après mon appel et à ma grande surprise le réceptionniste me dit que je n’ai jamais appelé et qu’il n’y a plus de place disponible je lui montre donc mon journal d’appel où figure la communication que nous avons eu et il me dit que c’est de ma faute que j’aurais du lui dire dans combien de temps exactement j’arrivais et que j’aurais du lui transmettre les informations de ma carte bancaire c’est vraiment un scandale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET. -
Virg.n5 / 5Le 12/02/2022 à 21:55
Hôtel récent. Propre. Personnel agréable. Chambre spacieuse à la déco moderne. Petit déjeuner simple mais bon. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Porte de Bagnolet lors d'un prochain séjour -
Mimi..5 / 5Le 27/02/2022 à 11:16
Accueil très agréable et professionnel, l'hôtel est bien situé, métro à 5min et bus à proximité. Chambre spatieuse et cosy. Mention spéciale à l'équipe 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Phon.p3 / 5Le 15/02/2022 à 12:31
L'accueil est un peu lent, le personnel nous a accueillis avec des écouteurs dans les oreilles ce n'était pas très pro. Sinon c'était assez sympa et assez bien situé des transports.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Onizuka.i1 / 5Le 25/12/2021 à 17:40
Si vous laissez un avis négatif sur leur site (car l’hôtel ne mérite pas d’avis positif), le service client se chargera de calomnier en disant que vous avez agressé les autres clients 🤣 Du jamais vu. Bref service client médiocre, à la hauteur de l’hôtel.
-
Tshiolo.i2 / 5Le 06/02/2022 à 14:19
Je ne comprends pas comment un hotel peux donner pour la DEUXIEME FOIS une chambre non nettoyée ou des gens on clairement eu des rapport intime dedans. Bien sur ils nous en ont donner une autre aucun problème. Mais quand vous avez la dame de l’accueil qui toque avec insistance dans votre chambre dire qu’on est en depart ???? Alors qu’on viens d’entrée dans la chambre ????? Y’a un SÉRIEUX PROBLÈME de communication au sein de leur équipe et c’est HYPER désagréable. Je pense pas que je reviendrais ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé pour ce désagrément, au regret que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Vincent.U5 / 5Le 21/01/2022 à 13:40
Ce B&B relativement neuf est idéalement situé à la sortie du périphérique et à l'entrée de Paris. Les chambres sont propres et agréables, aucun bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Muraz , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Sonia.a4 / 5Le 30/12/2021 à 22:01
Chambre classique propre, domage pas de bouilloire dansla chambre, petit bémol éclairage table chevet très désagréable pour le soir et lire sans déranger, Choix sûrement premier prix donc pas de placard pour ranger ses affaires, petit dressing exterieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
brigitte.u5 / 5Le 31/08/2021 à 11:39
très satisfait de notre séjour au B&B hôtel , celui-ci est facile à trouver , possède un parking souterrain , bien placé par rapport au métro , le personnel est sympathique et à notre écoute , l'ensemble de l'hôtel est très propre . Le personnel respecte les mesures sanitaires en portant le masque , mais seul bémol alors que personne ne devait rentrer dans notre chambre pendant notre séjour , le ménage a quand même été fait . mais malgré tout nous recommandons cet hôtel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleur -
Michel.e1 / 5Le 11/04/2022 à 11:21
Chambre trop petite PAS DE TELEPHONE pour joindre la réception ! Pas de ménage 3 étoiles ?? NON et NON 1 étoile maximum
-
Caroline.t4 / 5Le 02/05/2022 à 05:19
Bon hôtel, propreté au rdv, parking relativement bon marché juste à côté et transports pas très loin. Seul bémol : on dort sur une planche...
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Sylvain.i4 / 5Le 25/04/2022 à 15:08
Personnel accueillant Chambre très propre Hôtel récent Transport public à proximité
-
Baud.d5 / 5Le 02/09/2021 à 06:46
Hôtel propre , calme , très bien situé pour les transports et l’accès aux restaurants , aux commerces et au centre de Bagnolet, Je suis une personne se déplaçant en fauteuil, chambre et salle de bains très bien adaptées ( dimensions et équipements) Personnel sympathique et accueillant . Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
SkymonFR.1 / 5Le 07/01/2022 à 16:21
Point Positif Personnelle sympathique, Point Négatifs A mon arrivée la chambre que j''avais réservée n'était pas nettoyée poubelle par terre lit pas fait toilette cassé et sale bref un souci après avoir demandé une deuxième chambre nettoyée, pire nuit de ma vie j'ai dormi 2h isolation horrible si vous avez un sommeil léger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET. -
Olivier.l5 / 5Le 03/11/2021 à 08:12
L'hôtel est propre, accueillant, les espaces communs sont agréables. Il n'y a pas grand chose à dire, que du positif, le rapport qualité/prix est très intéressant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Sonia.i4 / 5Le 11/04/2022 à 05:26
Très bon accueil. Dommage qu'un dégât des eaux dans la salle d'eau soit encore visible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
H.a4 / 5Le 05/10/2021 à 11:15
Séjour assez correct seul bémol J’avais bien mis sur la porte ne pas déranger mais des 9h on frappe à ma porte pour me dire c’est le service je dis donc euh vous voyez pas la pancarte ne pas déranger ? Et on me dit « oui oui mais c’est le service » il voulait peut-être finir plutôt son service aucune idée mais ça je n’est pas apprécier respecter le temps et l’intimité des gens c’est très important apart ça je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET. -
Virginie.a5 / 5Le 22/05/2022 à 11:37
Chambre très propre et literie bonne. Hôtel à recommander 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Mélanie.a2 / 5Le 29/09/2021 à 15:35
Personne à l'accueil quand nous sommes arrivées. On nous a parlé d'un parking de l'hôtel qui est en fait le parking public souterain... le matin surprise pas d'eau ou en très faible pression, pour prendre sa douche on change de chambre et le problème se reproduit... ma fille a du rester 2 min avec du shampoing dans les cheveux et moi 3 min avant de rincer ma bouche après m'être brossé les dents. Je pense que le soucis se produit quand tout le monde utilse l'eau en même temps... Je ne reviendrai sûrement pas.
-
Chrystian.R4 / 5Le 14/11/2021 à 11:47
Service professionnel, Envoie des codes d'accès par email en cas d'arrivée tardive. Chambres spacieuse, équipée de 2 prises port USB en tête de lit, plusieurs prises de courant. Télévision Petit bureau, penderie et support pour valise. Salle d'eau avec WC, pommeau de douche ajustable en hauteur, lavabo avec miroir. Très bien situé à 8 mn du métro et d'un centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Christian Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Paul.i4 / 5Le 07/11/2021 à 11:00
J’ai apposé l’affiche « ne pas déranger » A 8h30. La femme de ménage a tapé 4 fois à la portée A 9h30 ellle a recommencé J’étais arrivé très tard et souhaitais dormir un peu. C’est insupportable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. -
Jean.1 / 5Le 02/10/2021 à 15:20
Ma visite du 1er au 4 octobre 2021. Ne soyez pas pressé, mon commentaire détaillé va arriver, comme je viens de dépasser 27 millions de vues de mes photos sur Google Maps, je suis occupé en ce moment à répondre à tout les remerciements, mais je maintient n'accorder qu une étoile au B&B Bagnolet en précisant que je garde toute ma confiance pour la chaîne en général sauf que je ne retournerai jamais je l'espère dans cet établissements précisément. Bien à vous Jean- Joseph Tzidikmann 9 octobre 2021 Et voici pouquoi Parce que le personnel de cet hôtel crée une ambiance détestable, demander un simple petit sac papier pour emporter le petit déjeuner visiblement cause a la jeune femme de l'accueil un traumatisme psychologique insurmontable, s'attendre à ce que le grand monsieur a barbe lève les yeux de son écran lorsque vous lui adressez la parole relève de l'impossible. Quand a l'accueil de nuit, surtout que tout se passe bien pour ouvrir la porte d'entrée et si vous avez un soucis avec le code le fait d'appuyer sur un bouton pour la débloquer doit à ce point le contrarier que vous m'échapperai pas au commentaire de mauvais goût. Ceci exposé rien à dire sur la qualité irréprochable du petit déjeuner, la propreté des parties communes et de la chambre. Le couchage confortable à souhait et l'isolation phonique parfaite. Puisse ce commentaire neutre et objectif permettre à ce staff de ce remettre en question, de petits réglages permettraient à cet établissement de mériter largement comme d'autres de la chaîne ses 5 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Manuela.U1 / 5Le 12/07/2021 à 19:49
Le 12 juillet j'ai mis le macaron afin de ne pas pénétrer dans ma chambre pour le ménage. Quand je rentre non seulement le ménage est fait donc quelqu'un est rentré dans la chambre et il m'a été volé une grosse somme d'argent. Heureusement qu'il y a des caméras dans l'hôtel. Je sors du commissariat à l'instant où j'ai déposé plainte pour vol en bande organisée
-
José.i5 / 5Le 15/06/2021 à 10:36
Hôtel: propre, insonorisé, salle de bain nickel, ascenseur propre. Personnel: courtois, disponible, toujours souriant. Conclusion: je viens de trouver ma maison en région parisienne. Merci beaucoup B&B Bagnolet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
EYOUB.5 / 5Le 20/11/2021 à 16:26
Personnel sympathique. Hôtel à 500 m de Paris et du métro. Rapport qualité prix imbattable pour le secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,EYOUB Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Exploitation.T3 / 5Le 03/11/2021 à 12:05
probleme avec la douche qui passe du chaud au froid - très compliqué pour se garer a l'arrivée pas de place, et dans le descriptif il est noté parking disponible mais il faudrait préciser que ce n'est pas le parking de l'hotel ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
French.4 / 5Le 18/10/2021 à 11:33
Très bon rapport qualité prix, proche de paris, bon petit déjeuner buffet a volonté, seul problème les sorties d’eau ne fonctionnaient pas toujours nous n’avons pas pu prendre de douche le matin avant de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Mrs French K Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lagare.l4 / 5Le 16/01/2022 à 17:20
accueil très agréable, hotel parfait juste manque de parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lagare, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Porte de Bagnolet lors d'un prochain séjour -
Serge.u5 / 5Le 06/02/2022 à 18:22
'Le réceptionniste est à féliciter. Il a été des plus aimable et nous a fourni toutes les réponses à nos questions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Dupriez, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour -
eric.u4 / 5Le 15/03/2022 à 21:00
Emplacement très pratique. Métro, bus, autoroute et même Euroline... Chambre confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Noël.h4 / 5Le 23/04/2022 à 09:31
Le second soir de mon séjour l'éclairage dans la chambre ne fonctionnait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Chantal.o5 / 5Le 10/09/2021 à 11:48
Hôtel neuf impeccable. Accueil chaleureux. Très bon point de départ pour visiter Paris. Métro à 5 mn. Parking à la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Pascal.l1 / 5Le 11/10/2020 à 18:29
5 nuits mais interminables en raison d'un non nettoyage de ma chambre pendant la durée du séjour. Il fait demande son papier wc à l'accueil.... il manque beaucoup d'éléments pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner manque de choix et je trouve l'expérience dans sa chambre plus que désagréable. Il est à revoir !!! À titre de comparaison, mes collègues ont séjourné aux mercuriales où le petit déjeuner était pris dans la salle de restauration. Bref, très peu satisfait...
-
montand.A5 / 5Le 19/10/2021 à 05:08
Globalement ça va. Seulement vos petits dejeunes ne sont pas aussi garnis. Laisser au moins une baguette afin que les clients eux-mêmes fassent leur choix. Aussi prevoyer les cereals et du yaourt. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Bakai Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Marie.a5 / 5Le 27/06/2021 à 19:18
Je n’ai pas séjourné dans cette hôtel mais ils ont eu la courtoisie de répondre favorablement à une demande d’annulation sans frais suite à une réservation effectuée sur Booking et dire non remboursable par Booking. Merci à Paolo et son équipe ! Cela encourage les réservations lorsque l’on reçoit ce type de service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie kay. A bientôt dans notre hôtel. -
Murat.i5 / 5Le 06/03/2022 à 18:10
très bien accueil très bien chambres prix parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Sabrina.O2 / 5Le 05/02/2021 à 05:59
Très moyens vis a vis des services propreté malgrés le prix que j'ai payée. C'est la première fois que je fais le ménage à l'hôtel et que je ne peut pas me seché les cheveux , que les lit ne sont pas fais a 18h .que les serviettes utilisée sont toujours au sol dans la salle de bain et pas renouvelées la poubelles pas changée . Les lits sont confortables, et l'acceuil agréable les hotesses et hotes sont souriants et agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! -
Dazzling.e5 / 5Le 07/02/2022 à 07:46
Hôtel sympa pour un bon rapport qualité/prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour -
christophe.o5 / 5Le 24/09/2021 à 06:41
j ai teste pour la premiere fois cet hotel tres propre moderne j ai ete tres bien acceuilli je conseil le perking a 10 euros pour e garer car les places ne sont pas facile a trouver le petit dejeuner est copieux et tres bon 6 euros dans l ensemble parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET lors d'un prochain séjour -
Kaoutar.a5 / 5Le 25/03/2022 à 10:40
je suis satisfaite d’avoir réservé dans cet hôtel
-
justine.u2 / 5Le 03/01/2022 à 11:44
La personne à l'accueil n'est soit pas là, soit quand elle est là elle n'est pas souriante, pas serviable,... On a l'impression de la déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}. -
thomas.a4 / 5Le 27/10/2020 à 07:50
J'ai eu quelques désagréments : une arrivée avec un lit sale : draps tachés et poils divers... Changement de chambre rapide et le lendemain j'ai appris que les chambres n'étaient pas nettoyées pour raison Covid. Il me fallait donc de nouveau changer de chambre, si je souhaitais une chambre propre. Enfin, un matin, l'eau s'est subitement coupée lors de ma douche... Si je voulais continuer à me doucher il me fallait aller dans une chambre au 1er... J'ai appris plus tard que c'était une coupure sur le réseau. Bref, vu le coût de la prestation, nous pourrions nous attendre à mieux. Heureusement que le personnel était aimable et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre hôtel. -
Sax.a5 / 5Le 26/11/2021 à 06:38
Très beau B&B, on attendait pas un niveau de prestation aussi élevé dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Benkaci.i1 / 5Le 22/04/2021 à 07:54
Je suis toujours a l hotel Ce qui m a surpris que l hôtesse d 'acceuil ne portait pas de masque et quand je lui fait la remarque elle etait dans le délire complet on me disant qu elle est protéger certe car nous nous les protégeons en portant nos masque alors que c est sensé que l hotel protège ces clients. Je denonce ce genre de comportement insensé et inacceptable nos lits de rea sont complets et je m arrete pas la je vai écrire au responsable car c est dans l interet de tout le monde
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel PARIS PORTE DE BAGNOLET. J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, il est important pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel de respecter les geste sanitaire. je vous confirme que le port du masque est obligatoire pour le personnel. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement . -
Alexandra.a5 / 5Le 13/09/2021 à 09:31
Très bon accueil,arrivée tard le soir, chambre nickel,literie impeccable, mon fils était très content et nous avons très bien dormi absolument satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Christian.a4 / 5Le 10/07/2021 à 20:41
Je le découvre c'est la première fois j'ai eu un très bon accueil la chambre es très spacieuse propre très bien entretenu.Je pense que sa ne sera pas mon dernier séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte de Bagnolet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christian.a4 / 5Le 11/07/2021 à 17:46
J'ai découvert ce lieu que je ne connaissais pas ce n'est que du positif une expérience formidable.De l'accueil à la chambre j'était ravi de mon court séjour.Je garde un merveilleux souvenir de ma nuit passer la bas.Un grand merci à la dame qui était à l'accueil pour sa gentillesse et sa disponibilité et ses conseilles.Comparé a certains hôtels grand standing ou les gens de l'accueil sont froids et désagréable vous n'avez rien à leurs envies merci encore vous avez trouvé un nouveau client j'était à la chambre 520
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS PORTE DE BAGNOLET . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Haf.o4 / 5Le 27/07/2021 à 10:19
Super hôtel moderne et propre... Le personnel est top même si en sous nombre parfois... Enfin tous sauf une qui s'est d'ailleurs faite auditer y a qq jours... Elle est plutôt froid et antipathique... Mais bon les autres qui sont les plus utiles et à l'écoute font le taf et remonte le niveau... Petit dej simple mais efficace... Quartier populaire aux alentours et lidl à 2 minutes à pied...
Réponse du propriétaire :
Bonjour HAF MO, Nous vous remercions d’avoir choisi {hotel}. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Amthqal.a5 / 5Le 16/11/2021 à 14:34
Très bon hôtel pour famille , personnel agréable et chambres très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cedric.t5 / 5Le 09/11/2020 à 11:46
Un ascenseur sur 2 qui déconne un peu. Et la wifi qui fonctionne 1 fois sur 3 du coup impossible de caster Netflix, YouTube, etc, sur la télé. Mis à part c'était super et mention spéciale pour les petit-déjeuner.. Ils sont extra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Gnaga, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
myriam.5 / 5Le 28/05/2021 à 18:18
Personnel très à l écoute attentif et souriant. Chambre très propre Petit déjeuner copieux A conseiller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Vincent.i5 / 5Le 10/10/2020 à 08:50
Un hôtel neuf, bien insonorisé, spacieux et agréable ( important sur PARIS ), à proximité du métro. Un accueil top et du personnel à l'écoute des clients, bref un très bon séjour, merci......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christophe.A4 / 5Le 02/09/2021 à 23:00
Literie excellente Petit déjeuner avec animaux impossible alors que supplément demandé Accueil moyen car incohérence entre demande préalable par téléphone et demande à la réception au sujet du parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Samy.b3 / 5Le 06/07/2021 à 08:45
La propreté n'es pas conforme à mes attentes, chambre salle , est un sol pousserieux avec de la nourriture des anciens occupants " Personne à l'accueil pour ouvrir ou rarement " Déçu "
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hammer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Youssef.e5 / 5Le 08/11/2021 à 21:52
Bon accueille du personnel l’hôtel et propre et bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Youssef Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ludovic.A5 / 5Le 24/10/2020 à 05:09
Bien accueilli, la chambre est de très bonne qualité. Le matelas est très confortable. Seul la qualité du café m'a déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Marcelo.a4 / 5Le 21/11/2021 à 13:34
Super bien accueillir. Beaucoup mieux que celui de Perpignan aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Marcelo Manso Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Chloé.a5 / 5Le 26/07/2021 à 10:55
Très propore et efficace j'ai passé un super séjour et de plus les lits étairnt super confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHLOE, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B PARIS PRTE DE BAGNOLET. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Shérazade.d5 / 5Le 15/09/2021 à 13:26
Accueil chaleureux, les chambres sont très jolie, c'est très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
paul.e4 / 5Le 21/07/2021 à 14:54
Dans sa totalité je dit très bon 10/10 Saut accrochage avec une hôtesse, j'ai déjà fait un email à Mr Erwan Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&BPARIS PORTE DE BAGNOLET lors d'un prochain séjour -
Charles.a5 / 5Le 15/08/2021 à 15:22
Hôtel bien situé,rapport qualité excellent,à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
claude.L4 / 5Le 20/05/2022 à 18:05
satisfait, puisque client depuis .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour -
Stephane.u4 / 5Le 02/07/2021 à 10:02
Très bon accueil personnel sympathique et a l'écoute chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Daniel.O5 / 5Le 21/08/2021 à 21:02
La jeune femme à la réception a été d'une grande efficacité et d'une gentillesse exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Pika.o5 / 5Le 08/04/2022 à 12:56
Très bon rapport qualité prix
-
Akira.a4 / 5Le 06/08/2021 à 08:21
Très bon hôtel mais l’extérieur un peu risqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Jacques.i4 / 5Le 17/03/2021 à 08:44
trop peu pratique pour prendre le repas dus soir commande et le petit déjeuner ; il faudrait au moins ajouter une chaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Languy.e5 / 5Le 14/05/2021 à 00:18
Super séjour très bon accueil ! Les agents hôteliers au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Languy kelly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Anne-Marie.E5 / 5Le 24/02/2021 à 08:12
Les conditions sanitaires ne nous ont pas permis de profiter des services (mezzanine, petit déjeuner..).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte de Bagnolet. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Christian.o4 / 5Le 30/04/2021 à 09:12
Chambre très propre, calme. À 10' à pied du tramway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre confiance et votre satisfaction pour votre sejour . Cordialement paolo -
Jeanine.e4 / 5Le 14/12/2021 à 22:29
Accueil au top !! Simple propre et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Stephane.o5 / 5Le 12/11/2021 à 19:35
Rien a redire , parfait .nous le conseillons a tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Stephane Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Stephanie.e5 / 5Le 13/12/2021 à 13:46
Accueil chaleureux et dévoué. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B PARIS PORTE DE BAGNOLET. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Grey.o4 / 5Le 24/07/2021 à 21:01
Propre, confortable et le prix n'est pas excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour grey, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Villa.e1 / 5Le 25/01/2022 à 10:27
Tres mal insonorisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Villa Medicis, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Walts.e4 / 5Le 27/04/2021 à 04:47
Belle chambre spacieuse et bien entretenue de première vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB HOTEL PORTE DE BAGNOLET. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour