Hôtel F1 Paris Porte de Montreuil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Paris Porte de Montreuil Bagnolet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Paris Porte de Montreuil à Bagnolet

Hébergement moderne, Wi-Fi gratuit, sanitaires communs, lits superposés dans certaines chambres. Hôtel-budget avec Wi-Fi, chambres claires.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Koarosa.
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:03

    Mon avis va très certainement en contredire bien d'autres, mais ma nuit dans cet hôtel s'est très bien déroulée. Ayant séjourné dans une chambre Side-Car (c'est à dire une chambre pour 2 personnes avec lits séparés), le linge de lit était propre, l'évier dans la chambre même très pratique et le ménage était très bien fait. Pour les espaces en commun, même constat : une bonne odeur et une hygiène top (mais comme dit, cela dépend de la civilité de chacun....). Le quartier n'est certainement pas le meilleur de Paris, l'hôtel est un peu perdu au milieu de nul part, mais je n'ai eut aucune mauvaise expérience sur le chemin et la route jusqu'à la station de métro la plus proche est très courte (5-10 min). Les seuls inconvénients que je vois sont l'accueil qui manque un peu de chaleur, l'insonorisation des chambres (on entend tout ce qui se déroule dans les couloirs et à l'extérieur), et, plus moindre, une prise électrique des 2 CÔTÉS du lit. En clair, à 50 euros la nuit pour 2, cela fait totalement l'affaire et correspond en tous points à mes attentes. ((Noter simplement que si vous souhaitez prendre une douche, il faudra ramener votre propre serviette!))

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. à très bientôt adel

  • Avatar Camille.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 06:40

    100% conforme à ce qui est mentionné sur le site internet. Je ne comprends pas les commentaires négatifs, on ne peut pas payer 50€ la nuit et s’attendre à dormir en hôtel 3 étoiles. Pour autant l’hôtel est tout à fait correct pour le prix, proche du métro on rejoint rapidement le centre de Paris. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres, il n’y a pas besoin de plus. Nous avons choisi une chambre avec salle de bain privative ce qui était fort pratique (serviettes de bain fournies). Il y a effectivement un peu de bruit la nuit provenant des couloirs ou de l’extérieur mais rien d’insupportable. Les personnes à l’accueil étaient très sympathiques. Je recommande pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil .. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Hiba

  • Avatar nicolas.
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:32

    Je sais que je n'ai pas réserver une chambre haut de gamme et que je ne pouvais pas m'attendre a des prestations incroyable mais la J'ai payer 60 euro pour passer la nuit a 5 mètre de la réception ou sont rester installer une bande de 5-6 personne qui ont fait du bruit jusqu'à 3h du matin (je crois que c'était des amis du réceptionniste) , avec en prime mon verrou de porte qui ne fermait pas . les sanitaires n'était pas dans la chambre ce qui n'était pas précisé sur l'annonce de ma réservation. Et quand a parler des sanitaires , l'eau de la douche était soit brûlante soit froide sans possibilité de régler entre les deux . Le lendemain les bruits de la route se font entendre dès 7 h car aucune isolation phonique . Vraiment aucun point positif pour moi dans cet hôtel . Si comme moi vous aviez juste pour projet de passez la nuit pas loin de Bercy trouvez ailleurs ça vaut mieux .

  • Avatar Tycia.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:13

    Hôtel trouver pas loin de Bercy, pratique et proche du métro. Accueil chaleureux avec des réceptionnistes très gentils et à l’écoute. Chambre qui convient parfaitement avec une propreté respectée, le ménage est effectuée tous les jours que ce soit dans les chambres ou bien des les parties communes. Entre le personnel et la propreté des lieux cela rend cette hôtel agréable. Je retiens l’adresse pour potentiellement un prochain voyage.

  • Avatar Isaline.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:39

    Conforme aux descriptions, calme et propre, il correspond à ce qu'on attend de ce type d'hôtel. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est également correct, le ménage est fait quotidiennement. Je recommande pour un court séjour à Paris même si un peu excentré, il suffit de prendre les transports qui sont nombreux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Nelson..
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:08

    Je pars de la chambre en laissant mes affaires dans mon casier en pensant que la même chambre m'était réservée le soir même, j'apprends en cours de journée que ce n'est pas le cas (jusqu'ici c'est mon erreur) j'appelle l'hôtel pour préciser que je passerai chercher les vêtements que j'ai laissé dans mon casier le jour même. Mes vêtements ont disparus, je rappelle le lendemain on me dit de rappeler après midi, j'appelle donc à 13h, j'explique à la personne au téléphone la situation qui le dit "non vous n'avez pas appelé ce matin vous mentez" de façon ultra aggressive, alors déjà non je ment pas et ensuite quel intérêt est ce que j'aurais eu à mentir là dessus... C'est vraiment se montrer désagréable pour se montrer désagréable. Bref, on m'a "perdu" pour bien 50€ de vêtements. Je n'ai absolument AUCUN doute sur le fait que j'ai mis mes vêtements dans le casier puisque je l'ai fait volontairement en pensant que la chambre m'était encore réservée. J'espère que la personne de l'équipe de l'hôtel qui a pu récupérer les vêtements va bien en profiter...

  • Avatar Pauline.e
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:31

    Nous avons été très déçus par la chambre et les prestations de l'hôtel. Personnel pas professionnel. Chambre très petite. Pas de serviette de bain. Pas de sèche-cheveux. Insonorisation inexistante. Hôtel très bruyant. Clients pas du tout respectueux. Sentiment d'insécurité. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Meissa.s
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:08

    À pleurer! Une chambre avec une odeur je ne préfère pas la décrire. Personnel désagréable. Femme de ménage forceuse: toquer au porte à 8h mais où somme nous? A l’armée ? Les distributeurs ne prennent pas la carte! A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuréque les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Ameur.e
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:14

    Chambre qui pue Chambre mal lavée Draps avec poils et vernis Le personnel present dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 est menteur et desagreable . Il dit a certain que cest complet et a dautre quil reste des place cest pas normal .. et franchement je nai jamais vu de chambre aussi sale et aussi puante ! Cest honteux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar laeticia.t
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:45

    Parfait, personnel accueillant, souriant et très gentil. Chambre très propres, wc et douche très souvent lavées dans la journée donc agréable quand les autres clients n'ont pas de savoir-vivre. Pour un f1 cest génial. Distributeur de snack est cafe à un prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hiba

  • Avatar Mala.a
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 03:20

    Le site où j'ai réservé me laisser présager un séjour à Paris avec un minimum de confort ! Arrive sur place la douche froide ! Pas de sanitaires, pas de WC pas de douche dans notre chambre sous prétexte que l'on est 3 ( couple + enfant) et demandant des explications étant donné qu'on avait payé sur le site directement les personnel de l'accueil pas du tout accueillant , nous fait comprendre que si l'on est mécontent on peut avoir une chambre avec superposé ! Littéralement DÉGOÛTÉ !!! VRAIMENT A FUIR JE RECOMMANDE PAS FU TOUT . Pour le même prix jaurai pu avoir un confort avec mon WC et ma salle de bain et surtout pour le confort de mon enfant jaurai payé plus pour ses services la et le comportement des personnes de l'accueil et plus que dégoûtant pour une première a paris on voit l'hospitalité de certains des citadins.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar S..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Un peu trop chaud dans la chambre side car... Une ou deux petites serviettes auraient été bienvenues. Pour le reste, très bien avec des personnes souriantes et bienveillantes.

  • Avatar Yamina.e
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 23:56

    Normal le personnel des étages font leur travail proprement j'en et d'allieur touche un mot à leur gouvernante qu'il travailler proprement et avec courage ses femmes et ses homme en tant que femme et homme de chambre de leur travail n'es pas assez reconue a leur juste valeur car il font un travail dure et formidable et le personnel de la réception toujour le sourire et le respect malgres quelque truc qui a été pas e nous espliquer d'avance mes ses pas grave de cela cordialement madame bensitouah yamina je reviendrais a formulé 1 de Montreuil 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿😘😘😘

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous prenons note de vos remarques en vue d'une amélioration pour mieux vous satisfaire, Nous vous remercions de votre contribution qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Hiba

  • Avatar Turki.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:39

    Bonjour Anho est un très bon hôtel et nous ajoutons et ne sommes pas une toilette à l'extérieur de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous prenons note de vos remarques en vue d'une amélioration pour mieux vous satisfaire, Nous vous remercions de votre contribution qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Hiba

  • Avatar frederic.e
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:59

    Lieu agréable digne d'un formule 1. Prix abordable. Pour une nuit ou deux c'est nickel

  • Avatar Laure..
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:32

    A fuir. Emplacement de l'hôtel correct, mais le quartier n'est tout de même pas très accueillant. Chambre très petite et moyennement propre (beaucoup beaucoup de poussière). Mais surtout la chambre était extrêmement bruyante, les fenêtres n'isolent aucun bruit extérieur, si bien qu'il était impossible de dormir avant 1h-2h du matin à cause des cris et des coups de klaxon dans la rue. Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement cet hôtel, à moins d'être très très peu regardant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:33

    Pas le grand luxe c’est sûr mais très bien pour un week-end à la capitale, les 2 personnes présentes à notre arrivée étaient très accueillantes, je suis surpris quand je vois certains avis !! Pour ce prix c’est très bien! Il y a mieux c’est sûr mais au moins à 2 fois plus cher , voir plus ! Donc très satisfait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hiba

  • Avatar olivier.a
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:25

    Pas de problème a l'acceuil par contre je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit !Que se passe t'il dans les couloirs ménage a 2h du mat et ma chambre étais du coter rue il y a du bruit toute la nuit avec les camions qui font leurs livraison au carrefour . Un conseil si vous voulez vous reposer passer votre chemin mettez y un peu plus cher et etre sur de pouvoir dormir .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Fidji.i
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:41

    Hôtel pitoyable!!! Réserver sur internet, accès refuser car pas de pièce d'identité.. je n'est jamais vu ça de ma vie! A fuir! Personnel pas du tout aimable, pas professionnel, et pas la moindre sympathie.. obliger de rentrer chez nous à 2h30 de Paris.. Je ne recommande pas du tout!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ci-joint un extrait des CGV "..en application de la réglementation en vigueur dans certains pays, il pourra être demandé au Client, à l’arrivée au sein de l’Etablissement, de remplir une fiche de police. Pour ce faire, il sera demandé au Client de présenter une pièce d’identité afin de vérifier si celui-ci doit compléter ou non la fiche de police.." de plus c'est bien mentionné dans le règlement intérieur de l'hôtel. la Réception

  • Avatar Regis.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:56

    Bonjour. 2 chambres réservées sans problème, 1 trio et 1 double avec sdb. Il manque des portes manteau dans la double car aucun endroit pour poser sa veste ou sa doudoune. Un mini banc ou porte-manteau est nécessaire car aucun rangement à dispo. Accueil et personnel très à l'écoute et serviable. Gros point négatif hors contexte de l'hôtel : la rue est salle et ce n'est pas normal que la mairie ne fasse rien. Qualité Prix correct pour deux nuits à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Amine.h
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:48

    A 50e aux portes de Paris je comprend mieux pourquoi. J'ai réservé une chambre pour toute la semaine en réglant à l'avance. Et malgré le petit ecritot "ne pas deranger" j'ai été dérangé tous les jours par les femmes de ménages qui me demandent si j'ai bien réglé c'est un scandale. De plus il y a des services affichés qui ne sont pas tenus comme les départ tardifs à 5e qui sont inexistants. Des personnes sans masques qui ont le culot de vous demander de mettre votre masque sans quoi ils n'ouvrent pas la porte etc.. Des bagarres en bas de l'hôtel du bordel à n'importe quelle heure du jour et de la nuit du grand n'importe quoi cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Delphine.R
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 22:39

    Hôtel rénové et propre. Le personnel est chaleureux, accueillant et très sympathique. Situation idéale aux portes de Paris et si besoin parking pour un tarif très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Florence.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:47

    Bon rapport qualité prix.Chambre rénovée suffisamment grande .Hôtel calme .Sanitaires propres et neufs .Mériterais des commentaires plus positifs !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar L...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    On apprécie énormément l'hôtel qu'on a passé mais on est arrivé tardivement le soir dans la nuit il restait très peu de chambre et la seule chambre qu'on nous a donné empester l'odeur de la cigarette, pour des personnes non fumeur ça a été atroce de dormir dans une odeur comme ça effectivement les chambres au rez-de-chaussée sont privatisés par des gens à mon avis la semaine et des mégots de cigarettes traîne partout devant la fenêtre malgré l'interdiction de fumer la chambre puait

  • Avatar Luc.e
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:47

    Demande carte identite ? Tele mauvaise connexion horible Boxon toute la nuit.bagare et autres. Distributeur hs..4e dans l os.. pas de renboursement..environement et rue incroyablement sale

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Thalia.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:10

    Hôtel très propre convient parfaitement pour un week end sur Paris car à en virons 30 min en métro du centre de Paris

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous prenons note de vos remarques en vue d'une amélioration pour mieux vous satisfaire, Nous vous remercions de votre contribution qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Hiba

  • Avatar Heathcliff.s
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:06

    Je ne comprend pas trop les avis négatifs... Personnel très sympa et serviable. Déjeuner correct, le nécessaire y est présenté sous forme de buffet. Très bien pour un F1. Je reviendrai. Bon rapport qualité/prix. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs .Hiba

  • Avatar JP.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:20

    excellent rapport qualité prix le personnel est plus que sympathique hôtel propre à recommander à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hiba

  • Avatar Bersweiler.i
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:06

    Très mauvaise expérience attention avant de réserver là-bas j’envisage même de déposer plainte

  • Avatar Franquelin.e
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:50

    Hotel propre et calme . personnels très sympathique et très souriant. Proche metro et tram et du marché au puces .Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hiba

  • Avatar Pascale.h
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 21:05

    Rien à redire sur le personnel, souriant et disponible Mais le confort est... minimal. Chambre vraiment exiguë, 9m2 salle de bain WC compris... pas de rangement, un tabouret pour deux, petit déjeuner très ordinaire. Expérience à renouveler seulement en cas de nécessité ; F1, c'est très bas gamme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:49

    Une réservation de chambre avait été faites mais un problème informatique m'a obligé à prendre une autre chambre dans un autre hôtel avec un prix plus élevé. De nombreuses personnes étaient mécontentes et attendaient dans le hall.

    Réponse du propriétaire :
    ous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Aliane.b
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:10

    Comme d habitude tres bon acceuil, personnel tres cordial de jour comme de nuit. Imbattable au niveau rapport qualité/prix. Bonne continuation. A encouager

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Hiba

  • Avatar Yann.u
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:07

    Mis à part Montreuil la nuit, rien à redire sur l'hôtel et l'accueil. Calme, pourtant samedi soir.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Yann, nous méritions le 5* merci

  • Avatar Valérie.I
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:53

    Personnel très sympa, hôtel propre. Parking payant alors que j'avais vu gratuit bon ! Un peu bruyants dans les couloirs mais la faute aux voyageurs qui se pensent seuls dans le 'établissement. Chambre bien insonorisée. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt Fariza Assistante de Direction

  • Avatar Liliroze.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:21

    Zéro nul , direction de voleurs qui mettent en place des lois ,pour ne pas rembourser les clients , chambre réservée en ligne, les clients se sont présentés à l'hôtel, ont étaient refusés car ils n'avaient pas la carte avec lequel le paiement avait était effectué, logique jai payer en ligne d'une autre régions donc ils ne pouvaient pas la présenter, cela n'a pas empêcher de me faire débiter, après plrs appel ,on me réponds oui c normal la chambre a était réserver à 21h16 donc après 18h sois disant leurs loi , par contre pour avoir refuser la chambre alors qu'ils m'ont débité sa y a aucun problème...VOLEUR.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar M.O
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:29

    Situation géographique de l'hôtel: à deux pas du périphérique, idéal pour les déplacements véhiculés. A 400 mètres de la station de métro porte de Montreuil côté Paris, desservant la ligne 9. Confort très très sommaire: Chambre double avec cabine de douche exigue comprenant un toilette et un petit évier. Les serviettes ne sont pas fournies. Seul luxe un distributeur de savon dans la cabine de douche et une télé 50" au pied du lit. Chambre louée tardivement pour une nuit à 58 euros(pas de petit déjeuner). Sinon accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Amine.e
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:19

    Le service est lamentable La chambre est petite mais vu le prix c’est compréhensible Je tiens vraiment à le précisé le personnel est irrespectueux d’une manière incroyable et quand tu veux allé tu plaindre à la responsable elle te répond aussi mal

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Tsub_.k
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 12:42

    Un très bon rapport qualité prix, remis à neuf et fonctionnel. Je vois énormément de critiques sur cet endroit mais au prix de la nuit il ne faut pas s'attendre à une qualité irréprochable. Si vous ne voulez pas de toilettes et douches communes, alors mettez le prix et prenez des chambres avec salle d'eau privatisée, personne ne vous demande de partager les lieux communs si cela vous accommode. Je suis une cliente régulière et ce lieu est le seul que je garde à chaque passage à Paris. Le personnel est agréable, souriant, ce qui est un exploit par ici. Pas très loin de l'arrêt de métro, chambres redécorées pour apporter un peu de joie, je reste satisfaite de tous mes séjours passés dans cet hôtel.

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 22:48

    Chambre avec tv et lavabo seul bémols les WC et les douches son dans les couloirs

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Hiba

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 19:36

    Hôtel dont le personnel est très accueillant et particulièrement serviable. L'établissement est bien tenu, calme et d'une grande propreté. L'accueil et le départ peuvent s'effectuer à toute heure du jour et de la nuit, ce qui est appréciable en période de pandémie, notamment.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar R..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    très bon accueil personnel sympathique hôtel très bien tenu

  • Avatar Kamal.o
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:09

    L'équipe n'est clairement pas formée à l'hôtellerie. On dirait que le directeur a recruté ses cousins et ses cousines. Le chambre et l'hôtel sont plutôt sympa. Mais l'équipe est vraiment nulle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar FL.
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 06:42

    Hotel très propre moderne, veilleur de nuit qui assure la tranquillité du sommeil des gens, résultat aucun bruit, c est vraiment appréciable. Accueil souriant bienveillant, soir et matin. Contrairement à un autre hôtel du secteur, on ne m'a pas réclamé plus d'argent à l'arrivée. Attention, portez si vous le pouvez tout le nécessaire de toilette y compris serviettes, sinon vous paierez pour en avoir. Environnement, Privilégiez les sorties nocturnes en groupe...

  • Avatar Quentin.a
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 11:47

    Pris avec booking, la chambre est revenue à une cinquantaine d'euros. Privé de douche et de WC individuel, les parties communes restent spacieuses et propres. La chambre est grande et dispose d'un évier et d'une télé câblé. Possibilité de vis à vis selon l'orientation de la chambre et quelques fois bruyants en pleine soirée. En cas de visite professionnelle de courte durée et pour un prix abordable, cela reste un bon hotel.

  • Avatar angélo.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:57

    Les douche son sale pas de climatisation dans les chanbre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter l'établissement malheureusement vous avez omis de commenter votre insatisfaction. Ce qui ne facilite pas les choses pour nous permettre de comprendre le problème survenue lors de votre séjour et d'améliorer nos services si nécessaire. La réception étant ouverte h24 , nous aurions pu aussi vous écouter sur place Bien à vous Hiba

  • Avatar Sarah.d
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:31

    Chambre propre meme si un peu petite Toilettes et douches a l extérieur des chambres et communs Petit dej. Pas mal Personnels gentils

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 09:00

    Hôtel Pas terrible ... plusieurs points qui ne sont pas terribles... cet hôtel est très bruyant. Les douches n'était pas très propres (des poils sur les murs), les toilettes très sales (à cause de clients qui ne respectent pas). La lumières des toilettes s'éteint alors qu'on vient à peine d'y rentrer ce qui fait que nous faisons notre petite affaire dans le noir ! Pas terrible ! Pas de serviettes de bains à disposition des clients (elles sont payante). Heureusement que mon copain et moi en avions. Sinon personnel très gentil, souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions de votre retour sur notre établissement, nous sommes désolé que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont présentes 24/24 pour répondre à vos questions et corriger les petits soucis d'incivilités que vous pourriez rencontrer. Concernant les serviettes de bain, dans le but de conserver des prix bas et de respecter l’environnement, la marque hotelF1 a décider de retirer les serviettes de bain des chambres. Une serviette en micro fibres de grande taille est en vente au tarif de 3€ à la réception. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement Emmanuel LELOUP - Directeur

  • Avatar Aaron.a
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 04:39

    Serviettes payantes, chambres super chaudes sans sanitaires (ni WC ni douches) ni climatisation (juste un petit courant d'air ridicule au dessus de la porte). Je n'ai pas eu la foi de tester le petit déjeuner qui vu le reste ne m'a pas donné envie. Le personnel est désemparé et sans aucun moyen pour aider les clients qui se retrouvent perdus entre les odeurs d'égouts à la réception et de cendrier dans les chambres (qui sont malgré tout propres). À éviter.

  • Avatar Roland.e
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:24

    Tres bon rapport qualité prix. Seul hic,chambre un peu petite.Une chaise et une petite table seraient les bienvenues. Idéal pour moi pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar ben.e
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:52

    Attention avec les frais il revient aussi chère qu'1 autre avec les douches dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Cc.
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 10:53

    Il me semble avoir déjà donné un avis...les chambres avec douche très bien rien à dire. Le quartier pas top car notre chambre était du côté rue et il n'est pas signalé qu'il y à les livraisons de nuit toute la semaine du carrefour juste là donc toute la nuit on entend tous les camions avec leurs radars de recul et les livreurs crier car ça ne va pas assez vite ...et d'entendre des menaces entre eux avec "j'ai un gun" ce sont les mots entendu...Donc pas reposant du tout. Si vous y allez côté rue c'est le samedi soir moins tumultueux ...demandez une chambre côté parking...

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 18:43

    C'est propre, c'est calme. La rénovation est réussie. Seule surprise il y a un supplément à payer pour avoir une serviette de toilette. Heureusement le papier toilette est fourni sans supplément.

  • Avatar estelle.a
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:58

    Bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    ous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 09:31

    On n'avais pris une chambre double. Tres déçu, photo trompeuse car sur les photo qu'il y a sur n'importe qu'elle site on vois qu'il y a de la place dans la chambre, mais en réalité même autour du lit il y avais la même largeur qu'une valise qu'on mais contre un mur. Vraiment très déçu. Pas du tout bien isolé car on entendais tous ce qui ce passé dans la rue. Et le matin on na était réveiller a 7h30 du matin par les bruits d'aspirateur qui était passer dans les couloir et dans les chambre voisines et de discutions que femme de ménage avais. La salle de bain con avait dans la chambre était tellement petite que en étant assises sur les toilette je pouvais me laver les main en même temps sans tendre les bras. Et pour la douche on n'avais juste a se lever des toillette et ce pivoter sur le côté que vous aviez déjà la porte de la douche près de votre visage. Il fait vraiment pas être claustrophobe.

  • Avatar Alexis.e
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 06:50

    Globalement satisfaisant niveau rapport/qualité prix. Chambre correcte. Cependant avec une étrange odeur de tabac froid. L'hygiène des toilettes est passable. Certains membre du personnel ne sont pas forcément très aimable.

  • Avatar Renzo.
    2 / 5
    Le 02/12/2018 à 09:19

    Ok c'est pas cher... pour Paris. Mais il manque 15cm de large pour pouvoir se doucher à peu près normalement. Le personnel de ménage entre dans la chambre malgré un "ne pas déranger à la porte". Personnel de ménage qui parle très fort. Les risques d avoir des voisins bruyants et lourdeaux sont importants. Les +: lit pas larges mais confortable. Chambres refaites. Plutôt propre. Quartier bof.

  • Avatar Nadine.M
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:43

    Un de membre du personnel qui nous a reçu peu aimable, par contre merci a son collègue qui était avec. La chambre trop petite, pas de chaise, ni table franchement pour moi la chambre sans intérêt. Par contre rien a dire pour les petit-déjeuner et son locale, et merci à la demoiselle qui était là à notre petit-déjeuner

  • Avatar stephane..
    2 / 5
    Le 11/10/2018 à 05:33

    Le confort du lit et linsonorisation ce sont bien améliorés depuis 10 ans chez hotel f1 mais les chambres sont plus petites. Mais obligé de faire son lit en arrivant, pas de verre meme en plastique dans la chambre, des distributeurs à savon dans les douches qui sont cassés, des couverts et verre en plastique pour le petit dej, pas de serviette dans la chambre donc soit on amène la sienne soit on en achète une pour 3 euros et pour finir du personnel pas très tres souriant et accueillant. Bref le principal est bien mais pas les à cotés et le service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Adel Directeur

  • Avatar kamal.o
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:11

    l'homme qui s'est présenteé en tant que directeur et la réceptionniste du 14/10/21 au matin était en train d'insulter des clients derrière leur dos pendant que je prenais mon café. J'ai vraiment été choqué.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar W-ARTS.
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:06

    Dommage que je ne puisse pas mettre un zéro pointé. Hôtel abominable !!! À part un ou deux personnes du personnel qui sont sympa Déjà il faut payé un supplément pour une chambre et les serviettes avec une salle de bain qui fait 1 mètre carré, le chauffage ne fonctionne pas, les drats ne sont pas changé tout les jours, ça pue et on se reçoit des canettes sur la gueule qui tombent du toit bref à éviter même en dernier choix autant rester dormir dehors !!!

  • Avatar alex.l
    1 / 5
    Le 08/07/2017 à 09:03

    Chambre de bonne taille mais le nettoyage n'était pas au point, il y avait tellement de bruit la nuit que je n'arriver pas à dormir, j'ai dormi 2h dans ma nuit. Les douches et toilettes d'accord pas la faute du personnel mais la propreté des gens est tous simplement dégueulasse et les douches on pas de température réglable c'est sois froid ou super chaud !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions de votre retour concernant notre établissement. Vos remarques nous aident à progresser et à mieux servir nos clients. Nos équipes sont disponible 24/24, si vous rencontrez un désagrément. Nous éperons vous revoir très prochainement. Cordialement Emmanuel LELOUP - Directeur

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 17:39

    Bonjour, l'hôtel à été rénové et la literie est confortable. Les fenêtres s'ouvrent ce qui permet d'aérer si besoin. Personnellement je préfère les chambres avec salle de bain, mais sans elles sont moins chères.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 15:50

    Très bon hôtel, super en rapport qualité / prix. Certes, c'est pas du luxe mais franchement, pour le prix, aujourd'hui c'est compliqué de trouver une chambre abordable pour petit budget. J'ai pris chambre avec WC+Douches à l'extérieur, et ça convient parfaitement. Faut pas faire les difficiles quand on vient dans un F1 à bon prix ! Moi, j'étais bien content de trouver cette chambre.

  • Avatar Mattias.r
    2 / 5
    Le 24/04/2021 à 11:11

    Un peu glauque quand même pour envieon 70 € la nuit. Le personnel est blasé. Heureusement qu'il y a quelques jeunes filles agréables à l'accueil..

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 09:34

    Dans la catégorie des hotels low cost, cet hotel n'est pas le pire, bien que sanitaires, douches et parties communes mériteraient un réel effort d'entretien et de remise à niveau. La localisation est idéalement à l'orée de la capitale, le personnel aimable et disponible. Que demander - exiger ? - de plus pour ce prix ?

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 15/12/2017 à 19:10

    En déplacement pour formation dans ce quartier. 1ère et dernière fois de ma vie dans cet hôtel. Personnel charmant. Sanitaires propres au 6ème étage. Mais j'ai été dévoré par des punaises de lit pendant ma nuit. Au secours passé votre chemin. Mr désinfecter votre hôtel. C'est pas parce que vous êtes le moins cher du secteur qu'il faut fermer les yeux sur l'hygiène des chambres. Et ma pharmacienne me précise également que la GALE y a fait ses quartiers. FUYEZ!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de prendre contact avec nous par téléphone au 01 41 58 60 80 ou par mail h3488-gm@accor.com. Cordialement Emmanuel LELOUP - Directeur

  • Avatar Mandjaka.
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:24

    Alors serviettes payantes parking payant alors qu’il ya écrit gratuit Endroit très bruyant En plus il y a des punaises de lit Endroit à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hiba

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 21:01

    Hotel rénové. Sympa. Bien choisir le nom de chambre si on veut la salle de bain privative. Il faut penser à prendre sa serviette de bain. Des serviettes de bain sont disponibles pour 3 euros.

  • Avatar Annick.r
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 12:41

    La chambre trop petite le chauffage fonctione à moitier. Et le petit déjeuné pitoiable les croisen et pain aux chocola n'étais pas frais. Le chocola avec de leaux .pas de saintes pour les vêtements pour 150 euros sais inadmisible. JE NE FERAIS PAS DE PUB .

  • Avatar Alvinos.t
    3 / 5
    Le 23/12/2020 à 15:44

    Le séjour était pas mal d'ailleurs pas mal c'est ce que je retiendrait de cet hotel l'emplacement était bon, le service bien et les chambres un peu petites, bref c'était comme je l'avais dit precèdemment pas mal

  • Avatar TrimA.
    2 / 5
    Le 12/07/2016 à 03:45

    30 euros pour une nuit (2 personnes), suffisant pour partir en train le lendemain. Je déconseille fortement pour plusieurs nuits, quasiment impossible à dormir avec le bruit des camions de livraisons et de la chaleur (en juillet). Chambre plutôt correct, douche commune par étage qui pue la pisse une fois sur 2, toillet pareil.

  • Avatar Li.l
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 20:26

    Bon accueil poli et souriant. Chambre et sanitaire propre. Petit dej simple et efficace. Facile d'accès en métro. Seul point négatif : c'est a Montreuil. Bravo aux gestionnaires de l'hôtel qui nous font oublier la saleté de cette ville !

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:03

    Conforme à ce que j'attendais. A ce prix-là, faut pas trop en demander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Hiba

  • Avatar Donovan.l
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:38

    Passez 2 nuit la bas et sans problèmes , le personnel et agréable le prix et correct Manque 1 étoile juste les chambre sont petit

    Réponse du propriétaire :
    merci Elodie, pour votre retour A bientôt adel

  • Avatar Herpin.e
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 12:55

    J’y ai séjourné une semaine pour le travail , l’hôtel est clean ++ , parking pas cher et facile d’accès . À deux pas de la station de métro . Personnel aimable et à notre disposition . Je recommande :-)

  • Avatar Alexandre.r
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 17:59

    Draps pas très propre et déchiré, le ménage était a peine fait aux endroits visible, et accueil froid, c'est bien pour une nuit, comme beaucoup de F1. Petit déjeuner carrément cher pour ce qu'ils proposent.

  • Avatar Cat.s
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 19:23

    Une horreur. La fenêtre bloquėe reste entrouverte laissant passer le bruit et la chaleur. Pas de serviette ni savon. Très bruyant. Impossible de dormir. N'hėsitez pas à payer un peu plus cher pour beaucoup mieux.

  • Avatar Micka.O
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 18:09

    Un véritable squat, les gens fument dans les chambres (il y a carrément un cendrier dedans). Les sanitaires sont sales, VMC des douches HS... Des familles vivent dans l'hôtel et se moquent du bruit la nuit. Sinon, la chambre était correct et le petit déjeuner aussi. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mika, Nous tenons à vous présenter nos excuses si les sanitaires communs n'étaient pas très propre. Sachez que nos équipes sont présentes 24/24 pour solutionner les incivilités de certains. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement Adel

  • Avatar Mulot.v
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 07:39

    Bonjour Personnel à l écoute souriant pour le prix le seul bémol que vous devez payer les serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Paris Porte de Montreuil (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . Hiba

  • Avatar tropique.r
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 22:42

    Hôtel très bruyant, pensez à apporter vos serviettes de toilette car sinon elles sont payantes. Aucun confort, propreté à revoir, petit déjeuner pas génial, pour un dépannage seulement mais déconseillé pour séjourner plus longtemps

  • Avatar Etienne.L
    4 / 5
    Le 28/04/2017 à 06:02

    Établissement bien situé. 10mn de la place de la Nation. La chambre était propre, calme. Comme nous sommes venus à la maison 3, à il manquaitune serviette et deux draps. Nous nous en sommes procurés à la l'accueil. Le personnel était très agréable.

  • Avatar imed.a
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 16:53

    Dommage je n'ai pas mis 0 étoiles Quel genre d'hôtel ne propose pas de serviettes dans la chambre. Il faut acheter. Le pire c'est que c'était pas annoncé lors de la réservation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mabrouk, merci pour votre étoile, effectivement les serviettes sont en ventes au prix de 3€ comme indiqué sur les différents sites. Adel

  • Avatar Aïda.a
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 17:00

    C'est F1 Quoi, le truc pire qu'avant c'est qu'en plus des WC et des douches à l'extérieur ou l'hygiène laisse à désirer.. Maintenant les serviettes sont payantes ! Eh oui 3€ la serviette heureusement les couleurs sont sympa et la serviette et en micro fibre. Mon seul "bon point" ✌👋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ashantii Nous sommes désolé que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres avec douche toilette incorporé. Cordialement Adel BELHASSEN Directeur

  • Avatar Jérome.o
    1 / 5
    Le 30/12/2017 à 20:46

    SCANDALEUX!! Hôtel pas cher et bien situé par rapport aux transports en communs. Cependant, l'état de la chambre est abberant, poils dans les draps, grille d'aération pleine de poussière, insonorisation et le plus effrayant, LA MOISISSURE DANS LES DOUCHES! Et petit plus de l'accueil, les serviettes sont payantes et il n'y avait pas de petit déjeuner le lendemain!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes désolé que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Lorsque vous rencontrez un problème, nos équipes de réception sont présentes 24/24 pour y remédier. Notre service de petit déjeuner est ouvert de 5h à 9h en semaine et de 5h à 10h30 le weekend. Cordialement Emmanuel LELOUP - Directeur

  • Avatar Renaud.O
    5 / 5
    Le 24/05/2017 à 19:08

    Merci pour l'accueil très chaleureux ! L'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes : le parking à 10€ permet de garer sa voiture en toute sécurité et la nuit a été tranquille ! De plus, l'hôtel est très bien situé, juste à côté du carrefour fermant à 22h et proche de la station de métro "Porte de montreuil" ! Nous reviendrons à coup sûr :D

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement Emmanuel LELOUP - Directeur

  • Avatar Moadh.Y
    3 / 5
    Le 05/05/2018 à 18:17

    Un chantier de rénovation devrait être entrepris. les chambres deviennent vétustes. l'isolation sonore est médiocre (on entend même les discours des piétons). Le personnel est fort sympa. Belle localisation (proche de deux station de métro) et en face d'un centre commercial(Carrefour). Jeudi soir, les trottoirs se transforment en un marché provisoire qui gène le passage et la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Moadh, notre hôtel se refera une beauté à parti du mois de mai. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres. Cordialement Adel BELHASSEN Directeur

  • Avatar Patchi.l
    3 / 5
    Le 02/01/2018 à 09:39

    Lit confortable , hôtel peu cher mais un sérieux soucis au niveau des douches ,soit trop froid ou trop chaud ,un commentaire de 5 mois concernant ce problème a déjà été signalé ,la réponse de l'hôtel , merci cela nous aide à améliorer la qualité .. Donc aucune remarque est prise en compte !! Obligé d'aller à l'autre bout de l'hôtel pour avoir un douche un minimum convenable.. Serviette payante 3 EUR ça va mais quand même payant ... Quand au Petit déjeuner demander au gens à peine réveiller d'aller payer le petit déjeuner avant d'y aller cest moyen.. pk ne pas payer en fin de séjour ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions de votre retour. Notre service technique va vérifier les douches de l'étage où vous avez séjourné pour faire le nécessaire concernant les mitigeurs. Pour les petits déjeuner, vous pouvez le régler dès votre arrivée en même temps que la chambre pour ne pas avoir à repasser en réception le matin. Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement Emmanuel LELOUP - Directeur

  • Avatar Celine.h
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 10:55

    NUL ! L'ascenseur ne fonctionnait pas de ce fait le réceptionniste m'a dit de remonter jusqu'à la porte principale du parking sous terrain alors que j'étais bien chargée.! De plus tout se paie malgré l'hygiène à déplorer ! Je ne recommande pas !

  • Avatar Eric.h
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 22:37

    Chambre correcte. Problème au retour du petit déjeuner, les serviettes avaient été retirées par les femmes de ménage. On réclame à l'acceuil qui nous renvoie vers les femmes de ménage qui nous renvoie à l acceuil. Bref,personne pour nous donner des serviettes 👍👍.

  • Avatar Old.a
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 17:56

    A l'arrivée hôtel en travaux 😥😥😥 Mais au final aucun bruit rien 👍👍👍 L'hôtel est en pleine transformation et le client n'est pas gêné par les travaux. La literie était bien, la chambre et les sanitaires propres 👍👍 Testé et approuvé

  • Avatar Rosy.e
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 07:36

    Chambre petite mais propre, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, seul "inconvénient " les serviettes de bain ne sont pas fournies, très bon rapport qualité prix , je reviendrai

  • Avatar Pamela.i
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:55

    Odeur désagréable tabac froid couloir et chambre. Petit déjeuner très limité . Pas de serviette oblige d en acheter une à 3.50 super. A ne pas renouveler.

  • Avatar Jean-Paul.a
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 19:09

    Hôtel convenable pour le prix. Bonne hygiène. Demander chambre sur l'arrière du bâtiment, plus calme. Le petit déjeuner est correct mais basé sur le sucré pas de denrées salées.

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:47

    Hôtel correct seul bémol pour 64 euros la nuit les serviettes de toilette ne sont pas fournie . Faut rajouter 3,50 euros pour en avoir une. ABUSÉ !!!

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 14:03

    Hôtel rénové et très propre pas cher mais serviettes de toilette et parking payant attendez vous à un quartier très exotique du style bas fond de djerba

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:45

    Personnel souriant et aceuillant,resident bruyant surtout dans la nuits(porte qui claque des cris...) ,chambre cabriolet calme mais petite pour resider plusieur jours,pOint négafif ,on demande a ne pas faire la chambre tant qu'on est la ,demande pas prise en compte .

  • Avatar Okan.a
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 18:49

    Accueil dans l'indifférence, entre les hôtesses qui faisaient les comptes devant tout le monde et avec des clients mécontents qui sortaient... les douches sur le palier étaient salles. Et comme cadeau de bienvenue, attendez vous à faire votre propre lit :)

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 15:48

    Une seule nuit dans cet hôtel et nous nous sommes retrouvés le lendemain avec des piqures de punaises de lit!!!! Étant donné l'étendue des piqures, il n'y en avait pas qu'une ...mauvais séjour !!je ne recommande pas du tout même si le prix est attractif

  • Avatar Little.o
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:01

    Propre, déco sympa mais ne laissez rien traîner dans les chambres car les femmes de ménages aspirent tout y compris les tickets de train (heureusement pour nous on avait une copie sur gsm sinon on aurait plus pu rentrer...) et les eyeliner (cadeau reçu à Noël quand on est étudiant ça fait vachement râler...).

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 290-302, Rue Etienne Marcel Zac Eugène Barlain
  • 93170 Bagnolet
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité