Holiday Inn Paris - Marne la Vallee, an IHG Hotel

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hôtels Holiday Inn Paris - Marne la Vallee, an IHG Hotel Noisy-le-Grand

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A propos de : Hôtels Holiday Inn Paris - Marne la Vallee, an IHG Hotel à Noisy-le-Grand

Hôtel contemporain avec restaurant, bar à cocktails, centre de fitness 24h/24, 7j/7, et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Sidney.e
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 07:52

    Réceptionniste très sympathique et attentif aux demandes. La chambre est agréable, plutôt bien équipée et la literie très confortable. Le service de vente à emporter pour les repas est efficace. Seul petit bémol, le tarif du parking assez élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sidney, un grand merci pour votre commentaire et ces 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Aurélia, Service Commercial.

  • Avatar VIKTORIYA.U
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 20:35

    J'ai dîné dans le restaurant, donc je ne peux pas vraiment juger l'hôtellerie. Mais le cadre est agréable, personnel est sympathique est bien aimable,très souriante ( même sous le masque ça se voit), l'ambiance est cool, assez calme, les prix sont responsables. Les portions ne sont pas énormes, mais suffisantes pour un dîner sans ventre a éclater. Les plats sont bien présentés et bons. A refaire. Je mets 4 sur 5 pour motiver.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos encouragements Viktoriya. Aurélia, Service Commercial

  • Avatar Sandro.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:22

    Nous sommes arrivés le Samedi 22 Aout vers 15h30 pour une nuitée et nous avons été très bien acceuilis par le monsieur à la reception. La chambre était à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hotel de ce standing. Litterie très confortable. Attention le parking est un peu étroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sandro, Un grand merci pour votre retour positif. Nous transmettrons votre compliment à notre réceptionniste - François - qui sera sans aucun doute ravi de le lire =) Merci pour lui! Un petit conseil pour vos prochains séjours : le premier sous-sol est plutôt réservé aux petits véhicules car en effet l'accès est un peu plus étroit, toutefois le deuxième sous-sol est plus adapté aux grands véhicules. Nous espérons vous revoir très vite, Bien à vous, Elodie, Responsable Qualité

  • Avatar Mari.a
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 21:05

    Belle chambre, bien agencée et literie très confortable . Le buffet du petit déjeuner formidable, pour tous les goûts aussi bien sucré que salé. Possibilité de dîner sur place, tarif et qualité sont aux rendez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mari Parra, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres confortables ainsi que le buffet varié que nous proposons pour le petit-déjeuner. A bientôt, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 07:30

    Très satisfaite de l'hôtel, il faudrait cependant faire un effort sur le restaurant. La nourriture n'est pas très bonne, j'ai pris un feuilleté aux champignons à peine tiède et réchauffé au micro-ondes à mon avis. Les serveurs du restaurant ne sont pas très aimables contrairement à la partie hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam Fourny, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Néanmoins, nous regrettons vos impressions sur le restaurant. Nous faisons toujours de notre mieux pour nous assurer de répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. J'ai bien noté votre remarque constructive et soyez assuré que j'ai immédiatement transmis vos commentaires à notre responsable F & B afin qu'ils prennent les mesures appropriées. Bien cordialement. Aurélia, Service Commercial.

  • Avatar Igor.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:51

    Hôtel confortable et pratique, situé à quelques minutes à pied de la station de RER Noisy-le-Grand-Mont-d’Est. Il y a aussi un parking au sous-sol (12€ par jour). Les chambres sont spacieuses, propres et bien isolées (température et bruit). Petit-déjeuner buffet assez complet (pour deux personnes il est avantageux de prendre une chambre avec petit-déjeuner inclus). Le personnel à la réception était très agréable et disponible pour expliquer les différents services de l’hôtel et donner des conseils pour les déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Igor, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar MsDouglas63.
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 19:29

    Nous avons passé un très court séjour professionnel, mais nous avons été très agréablement surpris par l’accueil que nous avons eu. L‘ensemble du personnel a été très charmant et à l’écoute. Nous recommandons sans problème cet hôtel, qui en plus est très bien aménagé et décoré. Petit déjeuner très correct et le petit plus du parking.

    Réponse du propriétaire :
    Chère MsDouglas63, merci pour ces 5 étoiles ! Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour ainsi que le buffet varié que nous proposons pour le petit-déjeuner. En espérant vous revoir très vite à l’hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée. Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 08:51

    L'hôtel est bien situé, très propre, moderne, entretenu, calme si l'on considère l'environnement global. Le petit déjeuner est qualitatif, et le choix est large. Seul petit bémol, l'isolation intérieure, on entend bien les chambres à côté, mais je pense qu'il s'agit plus d'un problème de savoir vivre de façon générale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Nous vous assurons que votre remarque concernant le bruit dans les autres chambres a été transmis au service concerné. Sachez que le service de réception reste à votre disposition tout au long de votre séjour pour tout problème rencontré. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar antoine.r
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 10:41

    Hôtel superbe avec parking et salle de sport, de vrai plus quand on voyage. L'accueil est bon, le personnel toujours serviable et très courtois Les chambres sont spacieuses, propres et équipée avec air conditionné et télévision. Le restaurant au rez de chaussée est super,d'un très bon standing et les plats y sont excellents. Petit déjeuner bien garnis et bar ouvert jusqu'à 23h Un bémol pour la vue depuis les chambres qui n'est pas top et l'accès au parking est un soupçon serré donnant directement sur une rue assez fréquenté. Un plus pour l'approvisionnement de la chambre en eau minérale et pétillante tous les jours Et un gros coup de cœur pour le tartare de saumon a la langue au restaurant "food and more"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour! Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Claire-M..
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 20:00

    Très bon hôtel. Très joli vue. Personnel disponible et compétent. Manque un vrai service de restauration mais il y a tout ce qu’il faut à proximité et si vous êtes fatigué vous pouvez vous faire livrer dans votre chambre ! Petit déjeuner complet et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Thibault.
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 21:21

    Très agréablement surpris par cette hôtel. Qui se situe dans une zone pas très accueillante et vieille, mais proche des commodités comme le RER est un grand centre commercial. L’hôtel est très bien tenu Le personnel est aux petits soins, très souriant et très disponible. Cette hôtel fait désormais partie de mes coups de cœur. Les chambres sont très confortable, de très bon standing, le seul bémol et la climatisation qui est un chouïa trop bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Nous avons fait part de vos commentaires à l'équipe maintenance, afin qu’il puisse vérifier cette chambre. A bientôt, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 18:11

    Service exceptionnel. Lorsque le réceptionniste à appris que c'était l'anniversaire de notre fille le lendemain, il a spontanément proposé une surprise. Quand nous sommes revenus le lendemain, il y avait une carte manuscrite, des ballons et des bonbons ! Un grand merci au personnel de l'hôtel. Pour le reste, tout est pensé pour une famille avec enfants. Nous avons pris l'hôtel via un bongo et le rapport qualité prix est excellent. Silencieux, moderne et confortable. Très bon petit déjeuner. Wifi rapide. Personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, merci pour ces 5 étoiles ! :) Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement. Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:40

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par la qualité du service. D'emblée le réceptionniste prends le temps de nous expliquer les détails de l'hôtel de manière souriante et avenante. Il nous propose même de mettre nos bouteilles d'eau dans le frigo de la réception. La chambre est très belle, bien équipée et très bien insonnorisée. Un mini-bar est présent avec de l'eau et des chips mis gracieusement à disposition. Wifi gratuit également fonctionnant parfaitement. La literie est très confortable et différents types d'oreillers sont proposés. Petit bémol pour certains détails, carrelage cassé dans la sdb, toile d'araignée dans le coin de la fenêtre et poussière sur le mur Bordeaux... (voir photos) Le petit déjeuner est parfait et bien fourni. Vous pourrez même déguster une omelette personnalisée cuite devant vous. Journaux a disposition également ce qui est un vrai + Le personnel de la salle du déjeuner est très sympathique. Nous avons mangé au soir dans le restaurant et c'est très correct. Service rapide et bons produits pour un prix correct lui aussi. Menus gratuits pour les enfants résidants a l'hôtel c'est génial ! Parking souterrain de l'hôtel ce qui est très pratique, dommage que celui-ci coûte 12 euro par nuit. . Cela devrait être gratuit pour les clients de l'hôtel.. Dans l'ensemble cet hôtel mérite presque un 5 étoiles Google si les petits détails cités plus hauts sont améliorés. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l’hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour notamment le buffet varié que nous proposons pour le petit-déjeuner. C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments en notre compagnie. Nous espérons vous retrouver lors d’un prochain séjour ! Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 21:33

    L'hôtel est très propre, les chambres sont très spacieuses, équipée (canapé, bureau), la télévision propose les chaînes françaises et internationales mais au niveau du sport, il y a canal plus sport mais pas Bein sport. La salle de bain est spacieuse et pour ma part équipée d'une douche à l'italienne (ce que je préfère à la traditionnelle baignoire). Attention car toutes les chambres ne sont pas équipées de cette douche à l'italienne (et donc équipées d'une classique baignoire). Le toilette se trouve dans cette salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et offre tous ce que l'on peut trouver. Ayant mangé au restaurant, je peux dire que tout est très bon mais j'ai trouvé le service un peu long (attention, cela était quand même plus qu'acceptable). Un petit bémol sur L'ÉNORME tâche au sol de ma chambre (sang, café ???). Mon avis reste quand même très positif et je retournerais très sûrement dans cet hôtel. Je recommande...

  • Avatar helene.a
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 10:45

    Bel hôtel bien accueilli à la réception comme au resto. Petit dej bien copieux. Chambre familiale correcte avec clim. Lit confortable ainsi que canapé lit pour les enfants. Quelques petits travaux à faire dans la salle de bain mais rien qui n'empêche de se laver. Par contre parking sous terrain payant.. 12€ une nuit.. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement. Nous vous assurons que votre remarque concernant la salle de bain de votre chambre a été transmis au service concerné. Sachez que le service de réception reste à votre disposition tout au long de votre séjour pour tout problème rencontré. Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Nacera.o
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 23:05

    Un bel hôtel, chambre propre, petit-déjeuner très copieux...cependant pour l'amabilité et le professionnalisme, on repassera. J'ai fait un long séjour chez eux et je connais cet hôtel comme ma poche. Dommage que l'hôtel perde des clients à cause du manque de professionnalisme de certains...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bouchamma, Merci pour votre retour suite en effet à votre long séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel, et plus particulièrement votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner. Nous sommes toutefois navrés des remarques sur notre personnel, qui ont malgré tout, essayé de trouver de nombreuses solutions d’arrangements afin que votre séjour se passe pour le mieux. Aux vues des difficultés de recouvrement des factures dues, il nous était malheureusement difficile de continuer à vous héberger dans notre établissement. Bien cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Invites.e
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 05:09

    J'ai adoré cet hôtel. Repas de très très bonne qualité. Petit déjeuner délicieux. Chambre et lit très bien. J'ai passé avec mes collègues 1 soirée inoubliable grâce à un serveur génial, sympa, serviable. Et les personnels sont disponibles et courtois. Je peux que le recommander.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 09:33

    Les chambres sont petites et la salle des petits déjeuners trop juste pour accueillir tout le monde. Par ailleurs 12 euros pour le parking c est abusé. Par contre le repas est correcte et le petit déjeuner offre un choix sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir choisir l'Hôtel Holiday Inn Paris Marne-la-Vallée pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service petit déjeuner. Nous sommes cependant, navrés de constater que vous n'ayez pas était satisfait par la qualité de nos chambres. Sachez Monsieur, que votre remarque est une source d'amélioration et nous vous en remercions. Dans l'espoir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien à vous, Capucine, Service commercial.

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 07/11/2016 à 15:55

    La chambre est toujours agréable et propre. Cependant l'eau chaude n'arrive pas au 6e étage. Quant au restaurant, le service est déplorable et les plats corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Auger, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de nos chambres. Nous regrettons cependant vos impressions sur le service au restaurant. Sachez que notre priorité est de répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage pour le rendre le plus agréable possible. Bien cordialement. Aurélia, Service Commercial.

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 14:11

    Les chambres sont assez grande le lieu est bien entretenu. En point d'amélioration les VMC dans la salle de bain manque d'entretien. Les baignoires peuvent être changé. Le personnel est très agréable. Le restaurant est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes, le confort de notre établissement mais également que vous ayez apprécié déjeuner dans notre restaurant Food&More. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Sachez que notre équipe de maintenance travaille quotidiennement à l’amélioration de nos équipements afin de satisfaire pleinement nos clients. Aussi, nous leur avons fait part de vos commentaires, afin qu’il puisse vérifier cette chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Annie.L
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 04:05

    Personnels très professionnels et très gentils malgré un fonctionnent dégradé mais pas de services en chambre pas de services restaurant ni bar. Pas d'eau chaude non plus. Même pour le petit-déjeuner il faut aller le chercher dans un sac, vaisselle en carton et plastique et le prendre en chambre ! Cause: pas de clients et covid.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, nous sommes désolés de lire que vous séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je réuni les informations sur votre séjour afin que nous puissions vous faire un retour. Nous vous remercions de souligner le travail de notre personnel pour vous satisfaire au mieux. Bien à vous. Aurélia, Service Commercial

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 03:37

    Hotel près de la gare Rer A et intégré à un quartier neuf de bureaux et d'un centre commercial pas très grand mais plutôt varié. Un Starbuck inséré au Rez de chaussée de l'hôtel lui donne un petit +. Beaux espaces de salons détente et un petit-déjeuner en buffet copieux et bien achalandé. Les chambres sont plutôt spacieuses et les lits confortables. Salle de bain séparée du WC très exigu... où on fera voler d'un coup de genou le rouleau de papier toilette dans le toilette ! Dans l'ensemble c'est une bonne adresse . Dommage qu'il soit parfois très long d'attendre que la chambre soit prête malgré tous les efforts du personnel du lobby pour vous donner satisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine Vincent, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour détaillé suite à votre séjour dans notre hôtel. L'emplacement de l'hôtel est en effet idéal, à quelques pas du RER ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Starbucks et nos espaces de détente ! Nous mettons un point d'honneur sur notre buffet petit-déjeuner, essentiel pour que nos clients démarrent bien leur journée :) Nous transmettons toutefois votre remarque concernant le délai d'attente pour la chambre. N'hésitez pas lors de votre réservation à préciser votre heure d'arrivée ! Nous pourrons ainsi vous attribuer une chambre à nettoyer en priorité. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, Elodie, Responsable qualité

  • Avatar Chaima.a
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:51

    L’emplacement est bien car proche de la gare et commerces. En ce qui concerne la chambre, Sois disants non fumeur mais on sentait que la cigarette ! d’ailleurs en bas de la fenêtre sur la moquette on voit des trace de cendre qui a brûler , Rien de pire que de dormir avec cette affreuse odeur ... de la matin entre 9h30 et 11h on vous réveille en sursauts parce que les dames de ménages passer. Pourtant on partez à 12h ils aurait pu attendre mais bon merci pour le réveiller brutale ! c’est la première fois d’ailleurs que je vais dans un hôtel et qu’on me réveil ainsi très déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chaima, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous recueillons vos informations de séjour et vous répondons dans les meilleurs délais. Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 04:37

    Excellent accueil, bel hotel, les chambres sont spacieuses et confortables. Seul l ascensseur est compliqué. Entièrement vitré et yltra rapide, on adore, surtout la nuit avec les lumières, ou on déteste (vertiges...)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire Nathalie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Aurélia, Service Commercial.

  • Avatar marie.e
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 22:19

    Très bon accueil !!! Très belle chambre !!! Nous devions avoir à notre arrivée dans notre chambre un cadeau gourmand qu'il a fallu réclamé mais qui était très bien. Pour le petit déjeuner, il y avait du choix malgré quelques petits manques mais on a bien mangé tout de même

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 18:25

    Cet hotel est fermé définitivement depuis janvier 2021. .les clients sont redirigés a 22kms a l hotel elysees val d europe. hotel du meme groupe. Comment se fait il qu il y ait encore des commentaires sur cet hotel ? Pas tres honnete de le taire.

  • Avatar Chloé.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:23

    Nous avons était très bien accueillis par François, Très aimable et agréable. L’hôtel est beau et propre. Nous reviendrons sans problème à notre prochain week-end à disneyland

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, merci pour cet excellent commentaire ! Nous transmettons vos compliments à François, qui lui feront sans nul doute grand plaisir :) Nous vous attendons avec impatience lors de votre prochain week-end à Disneyland! Bien à vous, Elodie, Responsable Qualité

  • Avatar Sar.4
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 19:34

    Avis concernant la modification d’une réservation par téléphone avec une jeune femme appelée Armelle : si professionnelle, à l’écoute, sérieuse et sympathique. Ça fait vraiment très plaisir. La compétence fidélise 😉

  • Avatar Sean.h
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 09:30

    Je suis voisin de cette ville et c'est agréable de pouvoir venir déguster un brunch à pieds. À 24 €, franchement c'est ouf, vous avez un buffet énorme, et même des cuisiniers pour faire des omelettes et le plat que vous voyez en photo wow !! Une déco du lieu très joli et vue sur des bassins avec des oiseaux. Nous ne sommes plus en idf !! L'étoile en moins, c'est à cause du froid dans le lieu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sean Charles, Nous vous remercions vivement pour vos retours et sommes heureux que vous ayez apprécié le buffet varié que nous proposons pour notre brunch du dimanche. Au plaisir de vous accueillir ! Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Christian.E
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 17:31

    Établissement très bien situé géographiquement de bon espaces pour les réunions le parking est difficile d'accès car il y a souvent des véhicules qui gêne la visibilité pour entrer et pour sortir. La pente d'accès à une pente mal adapté le bas du bouclier avant frotte très souvent pour y remédier il faut avant la cassure de la pente il faut l'aborder en biais. Le jour de notre réunion la climatisation était en panne nous avons déménagé de salle et un rafraissiment a été élégamment offert beau geste commercial il est que nous l'avions suggéré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Holiday Inn Paris Marne-la-Vallée pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel; ainsi que les espaces réunions. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Capucine, Service commercial.

  • Avatar David.z
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 14:39

    Sympa pour un déplacement pro en région parisienne, très qualitatif et personnel ++. Reserves sur douche tiède le matin 😣 et service restauration un peu long (1 seul serveur pour le dîner) Sinon je conseille sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour et vous démontrer qu'en plus d'être aux petits soins le service restauration est aussi rapide :)

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 08:33

    Enfin un bel hotel de niveau international avec de belles prestations le personnel est très attentionné et professionnel la chambre spacieuse confortable et très calme kingsize bed choix d' oreillers fermes ou souples mini bar gratuit et bien garni salle de bain superbe, ascenseurs vitrés avec vue buffet petit-déjeuner varié et de qualité un seul défaut le bacon est remplacé par du lard grillé. Pendant quelques heures j'ai eu l'impression d'avoir voyagé très loin de noisy le grand..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jo, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement. Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 18:26

    L'hôtel est parfait. On ne peut en dire autant du petit déjeuner : certe, il y a du choix mais les pommes de terre, les tomates et le bacon sont froids ! Car ils sont présentés dans des récipients ouverts !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, merci pour ce retour positif ! En espérant vous revoir très vite à l’Hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée. Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Tarek.y
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:40

    Le lieu est vraiment sympa .on peut s'y détendre grâce au Starbucks en terrasse .il y a une double terrasse . Et la décoration est vraiment sympa c'est grand il y a même une salle pour brancher un pc et faire des rendez vous professionnel. Je recommande même si on est de passage la restauration et les terrasses sont ouvert au public .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tarekh Ayadi, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif! Nous sommes ravis de lire que nos espaces sont propices à la détente ! :) Nous les avons en effet aménagé en mettant un point d'honneur à ce que nos clients puissent s'y relaxer et travailler. Comme vous le précisez, nos espaces de restauration sont bien entendus à la disposition de la clientèle extérieure à l'hôtel, que nous recevons chaque jour avec grand plaisir! Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite, Bien à vous, Elodie, Responsable qualité

  • Avatar Emmanuelle.a
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 16:47

    Hôtel très confortable et personnel accueillant. Le restaurant est un peu bruyant le matin au petit déjeuner. Mettre les distributeurs de boissons chaudes en dehors du buffet de petit déjeuner serait plus pratique et éviterait la file d'attente importante

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 06:34

    Très bon hôtel bien situé. Personnel très sympathique et tarifs corrects. Le bar sert également à manger le soir, même si le restaurant est fermé. Chambres spacieuses et propres.

  • Avatar Abderrahman.S
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 11:11

    J’ai mangé au restaurant e l’hôtel. Un endroit très sympa non seulement pour la bouffe mais aussi pour lecture ou travail. J’ai pis un menu sandwich boisson et dessert à 8,5€. Pris très raisonnable pour un endroit comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abderrahman, Notre équipe vous remercie pour votre retour positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel notamment le restaurant Food&More ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Jonathan.
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 09:18

    Chambres modernes et très bien équipées, hôtel facile à trouver et à proximité du RER A et du centre commercial. On a dû me changer de chambre car lumières et tv HS dans la première chambre... Heureusement les équipes sont très professionnelles et disponibles. À noter que Noisy Le Grand reste une ville glauque et assez mal fréquenté...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipe, le confort et la situation géographique de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Charlie.O
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 09:00

    Je devais me rendre pour une formation à Noisy champs. Et j'ai découvert cet hôtel. Il est immense, accessible niveau tarif et un très grand restaurant est au RDC. Un salle de repos avec plusieurs table est mis à disposition. Il y a également une salle de sport ce qui est appréciable pour ceux qui en font.

  • Avatar Lily.a
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 21:26

    Chambre spacieuse, confortable, bon équipement, le seul bemol, le restaurant, bruyant, service long, plats plus disponibles et/ou servis autrement sans information (tarte au citron et non pas meringuée comme noté sur la carte ), sinon la cuisine est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes plus qu'heureux que vous ayez apprécié le confort et la qualité de nos chambres. Néanmoins, nous regrettons vos impressions sur l'attente de notre service au restaurant. J'ai noté votre remarque constructive concernant ce problème. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Tommy.o
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 11:48

    Prestation hôtelière à peine dans les normes d un 4 étoiles. Envirronement proche peu enclin à des ballades extérieures.... peu de possibilités de repas en dehors du restaurant de l hôtel plutôt de bonne qualité. Parking difficilement accessible pour des grandes routières....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tommy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Holiday Inn Paris Marne-la-Vallée. Notre équipe est étonnée de lire que vous n’avez pas apprécié l’attractivité autour de notre hôtel. Des opportunités de shopping sont présentes, nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas eu l’occasion de les explorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service au restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Capucine, Service Commercial.

  • Avatar laetitia.u
    2 / 5
    Le 15/07/2018 à 11:15

    Chambre Chambre correcte mais toujours un problème à souligner : pas de lumière au dessus du lavabo, rideau arraché laissant passer la lumière, sèche cheveu ou tv qui ne fonctionne pas.....etc etc....Repas du soir correct mais serveurs avec souvent peu d'expérience. 'Lorsqu'on signale un problème à la réception, soit on a pas pas de nouvelle soit la personne vient et nous dit qu'il faut attendre le lendemain pour réparer. ...

  • Avatar emilie.o
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 13:05

    Un accueil au top. Les chambres sont propres et la literie parfaites avec des lits immenses. Un très bon petit déjeuner buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre séjour à l’hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la qualité de nos chambres ainsi que le buffet varié que nous proposons pour le petit-déjeuner. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 18:07

    Magnifique Hôtel, très pratique, proche RER. Personnel très accueillant, professionnel et efficace. Très belles chambres, lits confortables. Avec vue imprenable sur le lac. Belle symphonie le matin avec des cygnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement. Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour très positif et nous sommes heureux que vous recommandiez l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 20:11

    Le lieu sans plus mais le cadre de l'hôtel est très bien . La chambre bien à part le canapé et le fauteuil avec des tâches supects . Le restaurant rien à dire ,service et menu très bien .

  • Avatar Cindy.A
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:54

    Super accueil, personnel au top et literie geniale !! Chambre et service rien a redire ! Je recommande cet hotel avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Cindy, merci beaucoup pour les 5 étoiles! (Avis d'origine) Hello Cindy, many thanks for the 5 stars !

  • Avatar William.e
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 07:11

    Bon accueil, chambre avec salle de bain,spacieuse et confortable. Petit déjeuner à volonté, juste un bémol : le monde ! Il faut faire sa place.

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et confortables. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler l'affluence lors du petit déjeuner. En espérant vous revoir très prochainement pour vous assurer une expérience client au-delà de vos espérances, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Emilio.e
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 07:37

    Qualité prix optimale pour Paris. À quelques minutes en train d'eurodisney et de Paris centre. Petit déjeuner varié. À améliorer la modernisation de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emilio, merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement, qui est en effet excellente, ainsi que notre petit déjeuner varié. A bientôt! Maurine, Service Commercial.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 19:43

    Hôtel superbe dans l'ensemble, petit déjeuner très bien, les chambres pourraient être un poil plus modernes mais ça n'entâche en rien le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chizou, Un grand merci pour ce superbe retour! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, Bien à vous, Elodie, Responsable qualité

  • Avatar A.i
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 09:30

    Hotel de tres bonne tenue. Très propre. Personnel prévenant. Possibilité d'avoir son petit déjeuner en chambre. Une excellente expérience à recommencer..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement. Nous espérons vous retrouver lors d’un prochain séjour ! Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Marya.r
    2 / 5
    Le 22/01/2019 à 20:32

    Le bruit de la vmc était insupportable , et malheureusement un client a été plus que déplacé avec moi. J'ai dû changer de chambre à 3h30 du matin, merci au monsieur de l'acceuil . Et j'ai trouvé le personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marya, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’amabilité de notre personnel. Toutefois, l'équipe Holiday Inn Paris Marne La Vallée tenons à nous excuser pour le dérangement et la gêne occasionnée durant votre séjour. En espérant vous revoir très prochainement pour vous assurer une expérience client au-delà de vos espérances. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 18:34

    Séjour très agréable. Chambres confortables. Très bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et à la hauteur des étoiles de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, merci pour ces 5 étoiles ! Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Nylaan.n
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 22:36

    J'apprécie énormément l'ambiance du bar et du lounge . J'y vais régulièrement pour travailler ou rencontrer des partenaires. C'est calme, bien décoré et les employés sont polis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nylaan Angélique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre bar et du lounge ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 10:38

    A deux pas de RER ce qui rend le lieu pratique à mi-chemin entre Paris et Disney. Personnel très aimable ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels de la région

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, merci pour vos 4 étoiles ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes heureux que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement, qui est en effet excellente. Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Rachelle.A
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 19:36

    Super accueil, ascenseur tout en transparence avec une vue sur les Arcades. Très bon confort des matelas, oreillers et un petit déjeuner royal... Rien à dire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rachelle, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Delsol.o
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 06:51

    Hôtel bien par contre le service laisse vraiment à désirer, plus d une heure pour se faire servir les plats dans le restaurant de l hôtel bref c est plus que moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons vos impressions sur l'attente de notre service au restaurant. J'ai noté votre remarque constructive concernant ce problème. Soyez assuré que j'ai immédiatement transmis vos commentaires à notre responsable F & B afin qu'ils prennent les mesures appropriées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Yannick.
    4 / 5
    Le 25/02/2017 à 02:06

    Hotel confortable. Service sympathique et souriant. Centre commercial à 2 pas. Vue des chambres extérieures agréable. Lit confortable et salle de bain avec douche spatieuse appréciable. Je recommande.

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 08:53

    Chambre propre, petit-déjeuner complet, personnel très sympathique, à 2 pas du RER A. Seul bémol : le lit enfant n'était pas fait à l'arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la qualité de nos chambres ainsi que la localisation de l’hôtel. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Florent.A
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 03:28

    Chambre spacieuse confortable Dommage que la ventilation de la salle de bains ne s arrête jamais c est très pénible ce bruit incessant et très gênant

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire Florent ! Nous prenons note de votre commentaire afin que notre équipe puisse intervenir. Bien cordialement. Aurélia, Service Commercial.

  • Avatar Calou.a
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 22:05

    Accueil top.nuit agréable. Ménage nickel.petit déjeuner très complet avec cuisinier à disposition. Salle de détente. Parking sécurisé mais accès étroit. Je recommande .

  • Avatar Christbirdie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 19:56

    La chambre est propre et spacieuse , très beau hotel je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christbirdie Macean, un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel. Aurélia, Service Commercial

  • Avatar Elvis.I
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 11:03

    Très bel et chaleureux accueil, disponibilité du personnel; propreté de l'hôtel et des chambres

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Elvis, merci beaucoup pour ce 5 étoiles. Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau! Meilleurs vœux, Aurélia, service commercial. (Avis d'origine) Dear Elvis, many thanks for this 5 stars. We will be more than happy to welcome you back again! Best wishes, Aurélia, Sales Department.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:05

    Il faisait vraiment froid dans cet hôtel, avec les plombs qui sautaient régulièrement au niveau de la salle de restauration, ajouté un ascenseur en panne... Bref peu mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, merci pour votre commentaire. Nous tenions toutefois sincèrement à nous excuser pour le désagrément que vous avez subi avec notre ascenseur. Sachez que nous sommes très soucieux du bien-être de nos clients et que nous avons fait intervenir notre prestataire le jour de votre départ. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 13:33

    J'ai apprécié l'accueil de chaque employé mais particulièrement au restaurant et au café eat and coffee. Jean David est très souriant et avenant. Cela fait du bien pour démarrer les journées !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar journe.a
    5 / 5
    Le 21/12/2016 à 18:29

    À chacun de mes séjours sur mlv j’y séjourne , valeur sure , chambre impeccable, accueil charmant personnel disponible toujours été satisfaite voilà pourquoi j’y retourne Vous pouvez y aller les yeux fermés Vous avez oublié quelques choses ils peuvent vous dépanner Sinon proximité du centre commercial des arcades Restaurant et bar à l’hôtel si vous ne voulez pas ressortir le soir et enfin la station de rer et de bus est juste à côté c’est pratique Voilà pourquoi je n’hésite pas holiday inn j’arrive

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, merci pour ces 5 étoiles et ce joli commentaire. Nous sommes plus qu'heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous en soulignant l’excellent service délivré par nos équipes et le confort de notre établissement. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, A très vite ! Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 05:10

    Les chambres sont très bien, personnel aimable et souriant. Le restaurant est très bien aussi, très bons plats.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de nos très bons plats ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. A bientôt, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 15:47

    Chambre spacieuse et accueillante. Le restaurant a été rénové, les petits déjeuners sont variés et généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Floraine.e
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 00:27

    Bons plats. Prix abordables. Mais ne plus avoir 2 desserts sur 5 me paraît un peu limite pour un restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Floraine, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notamment la qualité de nos plats que nous proposons dans notre restaurant le Food&More. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:26

    Tres bon rapport qualité prix. Chambres correctes, Personnel pro, garage pratique, petit déjeuner tres variés et copieux. Bref on retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Vous récompensez toute l’équipe de l’hôtel par votre commentaire extrêmement positif et nous vous en remercions. Nous serions très enchantés de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à l’hôtel Holiday Inn Paris Marne-la-Vallée. Cordialement, Capucine, Service commercial.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 16:07

    Hotel rénové mais les traces du passé n'ont pas été correctement camouflées. Le personnel par contre est très sympathique et serviable.

  • Avatar wesley.o
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 20:56

    Super hôtel et personnel très professionnel... L'hôtel est très propre et bien placé....Le restaurant de l'hôtel concocte de très bons plats...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wesley, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement, qui est en effet excellente, ainsi que notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Sami.e
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 17:42

    L'Hotel Holiday Inn est vraiment très bon. superbe hôtel design, les prix restent convenable, bien desservi. J'ai vraiment passe un super moment bon repars, je recommande !

  • Avatar dominique.
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 16:27

    Super chambre non fumeur salle de bain avec baignoire Restaurant de qualité très bon rapport prix quantité qualité Personnel souriant et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Franciane.z
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 08:52

    Idem je n es fais que me promener vu que cela fais comme un petit village de vacance lorsque vous, vous promenez là-bas en tout cas pour les personnes qui rechercherai du calme alors vous seriez au bonne endroit calme un endroit magnifique on on n'a meme pas l'impression d'etre pret de Paris tellement c est superbe

  • Avatar Cyril.
    2 / 5
    Le 03/06/2018 à 14:24

    Les tarifs sont différents suivants les jours. Apparemment il fallait le deviner. Pas d'explications avant réservation et par la suite : "be, c'est comme ça !...". Bref il y a de la clientèle donc on ne s'embête pas avec le service client...

  • Avatar Frédérique.t
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 22:17

    Merci François pour votre accueil chaleureux ! Très bel hôtel à Noisy le Grand !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Aurélia, Service Commercial

  • Avatar Co.
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 00:21

    Chambre spacieuse. Étrangement aménagée, pas de lumière aux 2 têtes de lit. Le petit plus serait une infusion avec le thé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Co, Nous vous remercions vivement pour vos retours et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Sachez que notre équipe de maintenance travaille quotidiennement à l’amélioration de nos équipements afin de satisfaire pleinement nos clients. Aussi, nous leur avons fait part de vos commentaires, afin qu’il puisse vérifier cette chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar levasseur.a
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 18:02

    L accueil est parfait :-) les personnes sont disponibles et à notre écoute. Toujours avec le sourire et soucieux de notre bien être. Je recommande vivement.

  • Avatar Thierry.R
    5 / 5
    Le 10/12/2018 à 18:04

    Le personnel est "adorable" , serviable, sympathique. De l 'accueil, la réception en passant par le bar et le restaurant, sans oublier la maintenance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Zo.D
    5 / 5
    Le 22/11/2017 à 16:20

    Très bon accueil de la réceptionniste. Endroit calme.... Chambre idéal pour se reposer ou travailler... Je reviendrai !

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 08:46

    Qualité de service très bon. Accueil très agréable. Nourriture de qualité et chambre très propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, merci pour ces 5 étoiles et pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour ainsi que le confort et la qualité de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir. Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar dominique.e
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 17:04

    Très bon accueil, chambre propre, dit-il étape avec désert profitetole ne ressemblant pas à une profiterole

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Isabelle.G
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 15:48

    Chambre très confortable . Un petit peu de désorganisation lors de la remise des clefs, sinon très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre séjour à l’hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la qualité de nos chambres. Toutefois, nous tenons à nous excuser pour l'attente lors de votre remise des clefs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 20:39

    Bon hôtel. Très bonne literie et grandes chambres. Service du restaurant un peu long.

  • Avatar Jennifer.d
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 14:03

    Impossible d'avoir la réception pour faire une réservation ! 5 appels effectués et jamais personne n'a répondu. C'est inadmissible pour un hotel dit 5 *!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous tenons à vous informer que la veille nous avons eu un problème concernant notre ligne téléphonique à savoir celle du service de réception en particulier. C'est pourquoi, nous n'avons pas pu recevoir et répondre à vos appels. Soucieux de satisfaire toutes les attentes de nos clients, sachez que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à notre technicien sur cet incident. Il interviendra le plus rapidement possible afin de remettre en ordre notre ligne téléphonique. De plus, nous vous informons que l'hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée est un Hôtel 4* et non pas un 5*. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse mail suivante reception@hiparismlv.com afin qu'on puisse traiter votre demande. Au plaisir de vous accueillir, Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar GAELLE.o
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 15:29

    Très bon moment ici, personnel très pro et sympathique. Belle chambre et bien propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaelle, merci pour ces 5 étoiles ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres confortables ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 17:45

    Très grande chambre propre literie impeccable grande salle de bain. Nous avons passé un séjour inoubliable.

  • Avatar Free.n
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 21:57

    Très bon hôtel, accueil de qualité, chambres propres et chaleureuses. Hôtel moderne et classe.

  • Avatar Kadidja.b
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 05:49

    Super hôtel. Par contre pas de parking si véhiculé, sinon gare juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kadija, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Pour votre information, sachez que notre établissement est bien équipé d'un parking souterrain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Jérôme.G
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 07:17

    Chambre familiale spacieuse et confortable Petit déjeuner de qualité et varié Petit bémol l’insonorisation est à revoir

  • Avatar Jean-Marc.i
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 05:36

    Bel Hôtel moderne. Chambres confortables et restaurant intégré de qualité. Je recommande.

  • Avatar Luis.a
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 07:48

    Dommage que ça ne sente pas bon la propreté. Il n'y a que le petit déjeuner et la salle d'eau qui sont bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luis, Notre équipe vous remercie pour votre retour positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée, notamment le buffet varié que nous proposons pour le petit-déjeuner. Concernant l’odeur dans votre chambre, nous vous présentons nos sincères excuses et vous assurons que le service concerné prendra les mesures nécessaires. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Angelique.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 16:48

    Chambre propre, dommage que le parking est payant et la moquette au 5eme étage pas très bien pose

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angelique, merci pour vos 5 étoiles ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre séjour à l’hôtel Holiday Inn Paris Marne-La-Vallée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la qualité de nos chambres. Sachez que nos équipes sont tout à fait soucieuses du bien-être de tous nos clients et nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter au maximum du confort et de tous les services proposés dans notre établissement, Néanmoins, nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement. Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 06:45

    Hôtel bien équipé chambres confortables personnel très accueillant cuisine varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Toute l'équipe vous remercie pour votre très bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, nos chambres et surtout notre accueil. Nous espérons vous revoir très vite ! Bien à vous, Elodie, Responsable qualité

  • Avatar GORDOGA.a
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 20:19

    Hôtel agréable et bien situé, le personnel est chaleureux et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Faruk, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. En effet, la localisation de l’hôtel est, comme vous le soulignez, excellente et nous sommes enchantés que vous ayez pu profiter des différentes activités aux alentours. Toute l’équipe espère vous retrouver lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Naeve.
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 09:00

    Que c'est désagréable d'entendre le personnel qui traîne les chaises pour faire une mise en place de salle alors que c'est plus adéquat de les porter pour les déplacer afin de ne pas déranger les clients qui sont soit réunion de travail ou au bar pour se détendre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naeve, Nous sommes toutefois navrés de lire que vous avez été gêné par les divers bruits. Toutefois, nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes, afin que nous puissions vous délivrer un service irréprochable et répondre à toutes vos attentes lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Maurine, Service Commercial.

  • Avatar Hauser.e
    5 / 5
    Le 23/11/2016 à 21:20

    Excellent hôtel à 15 min de disney ... très propre qualité des services un des meilleurs où j ai été

  • Avatar Saraëll.
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 15:22

    Hôtel bien situé (transport, commerces etc) et personnel très avenant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah-Lynda, merci beaucoup pour votre commentaire! En effet, nous sommes à deux pas du RER A ainsi que d'un grand centre commercial! Nous transmettons vos compliments à notre personnel ! :) A très vite, Elodie, Responsable Qualité

  • Avatar Mashiro.h
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 18:59

    Personnellement je trouve déplorable de voir ça dans un 4 étoiles, je constate qu'il n'y a pas de borne automatique pour le parking celui ci qui n'a d'ailleurs pas d'éclairage automatique et le ticket en allemand ?...

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 18:17

    C'est vraiment très classe !!! Bel hôtel, service au top. Inattendu, restaurant à la hauteur 😋👍😋👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Vous récompensez toute l’équipe de l’hôtel par votre commentaire extrêmement positif et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez passé d’agréables moments en notre compagnie. Nous espérons vous retrouver lors d’un prochain séjour ! Cordialement, Capucine, Service commercial.

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  • Adresse :
  • 2 Bd du Levant
  • 93167 Noisy-le-Grand
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

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