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hôtels B&B HOTEL Noisy-le-Sec

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Noisy-le-Sec

Hôtel low cost simple proposant chambres standards avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Annie.b
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:26

    Bonjour, J'ai beaucoup aimé mon séjour chez vous car l'hôtel est très propre, c'était vraiment un endroit très calme surtout le commerce à proximité puis le restaurant rapide qui est à 100 mètres à pied qui reste ouvert tard la nuit 🌃 c'est vraiment génial. Sauf que, je n'ai pas aimé de voir les femmes des chambres venir vers nous frappée à la porte 🚪 sans masque 😷 😷 pourtant nous sommes en pleine pandémie au mois de décembre avec une augmentation très élevée des cas de contamination.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Romainville Noisy-le Sec. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Dijana Ducaté

  • Avatar EDOUARD.Ã
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:21

    Hôtelière accueillante mais manque de formation, hésitante, ne sais pas si nous avons payé le petit déjeuner, ni si nous avons payé la caution . En ce qui concerne la chambre . Tâche sur les tait d oreiller, frites qui traîne dans la chambre. Le petit déjeuner est déplorable ! Cependant bon emplacement de l hôtel, malgré qu on soit côté rue ,elle était bien insonorisé et la climatisation qui fonctionne est un plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin,, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar Eve.i
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:37

    Je n'ai eu aucun problème pendant mon séjour à ce B&B ! La chambre était conforme à mes attentes, nous avons été accueillis avec le sourire et tout était propre ! Petite interrogation; le départ est pour max 12h mais l'équipe chargée du ménage a toqué à nos portes à 10h ? Nous avons tout de même pu resté Bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Désolé pour le dérangement de la part du service d’étage, mais nous n'avons pas d'autre moyen de vérifier si le client est parti. Merci pour votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar jp.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:23

    Une nuit au calme, parking sécurisé, personnel poli et sympathique, bonne literie et salle de bain propre, douche agréable. Parfait pour une nuit de passage, excellent rapport qualité-prix tout en étant assez proche des portes de Paris. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JP, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Romainville Noisy-le-Sec lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Nessma.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:08

    Tout est parfait en dehors de certaines personnes qui font trop de bruit que ce soit dans leurs chambres ou sur le parking. La wifi malheureusement est à revoir : il faut se reconnecter à chaque fois et sur une page internet ce qui fait que j’ai du faire un partage de connexion pour accéder à mon Apple TV. Sinon tout était parfait l’accueil, le service, la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nessma, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Cependant, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos souhaits a cause de la mauvaise connexion. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec lors d'un prochain séjour Cordialement, Dijana

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:54

    Acceuil très bien le personnel super serviable. La change , correct sans plus il y a ce qu'il faut. Il faut revoir le petit déjeuner, il manque le café (machine en panne) le jour d'après plus de jus d'orange et pas de chance le troisième jours pas de chocolat(machine en panne) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec. Désolée pour le petit manque par-ci par-là. Lors de votre prochain séjour le petit-déjeuner vous sera offert. A très bientôt ! Dijana

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:19

    Bonjour j ai séjourné 3 jours dans cette hôtel le gros point faible est l insonorisation des chambre côté rue qui est très passante même la nuit le point faible que je peux remarqué et que je remarque depuis plusieurs séjour dans cette hôtel est la sécurité du parking ( payant en plus) coter grand portail rien à dire mais coter portillon in ne se ferme plus électriquement tout le monde peu donc accéder à pieds et cela depuis de nombreux mois car à mon dernier séjour c était déjà comme cela de plus la télévision ne fonctionnais pas correctement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Je tiens à vous informer que le petit portail a été réparé la semaine dernière. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar Jenny.r
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:04

    Excellent rapport qualité/prix. Pratique en voiture (pas forcément en transports publics). Grand parking pas cher et fermé par des grillages! Machine pour acheter des trucs à manger/à boire même la nuit, micro-ondes en bas. Chambres à code: ça évite les problèmes de cartes! Hôtel propre, simple et efficace!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenny, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Romainville Noisy-le-Sec. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Dijana

  • Avatar Naouefel.o
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:42

    Beaucoup de bruit impossible à se reposer l hygiène laisse désirer pour ce prix ! La brosse des wc plein de caca insupportable et il n exite pas de grand lit 2 places véritable il colle 2 petits pour faire un grand faut pas bouger Sinn on tombe par terre bref l hôtel bas de gamme 40e la nuit Max après c es du vole

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Houames, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Dijana

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 04:57

    Je ne suis pas satisfait car dans la 1ère chambre que l on m a donné , il y avait un sac de poubelle dans l armoire, une bouteille de jus d orange, une boite avec des pâtisserie avec une bouteille sur le bureau. Le reste était propre, donc on m a redonner une autre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:24

    Très bonne accueil par le personnel, la chambre juste ce qu'il faut pas plus Par contre revoir le petit déjeuner, manque un jour le café, un autre jour le jus d'orange et yaourt et le troisième jours pas de chocolat. Autrement calme si vous n'êtes pas du côté de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est pourquoi vous serez notre invité pour le petit déjeuner lors de votre prochain séjour. Au très bientôt. Dijana

  • Avatar Benimou.a
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:06

    Le prix des chambres n'inclut pas le parking: le petit supplément qui fait ch...! D'autres hôtels sont plus intéressants dans la zone si on inclus le prix de parking...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rabi Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar J2l.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:59

    Un très bon rapport qualité/ prix. Une hôtesse d accueil à l ecoute et sympathique. L hotel est très propre. Tout ce qu il faut à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire J2l Consult. Au plaisir de vous revoir. Dijana

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 17:14

    Lors de mon appel pour réserver, j'avais demandé à ce que 3 personnes soient logées dans la même chambre. Réponse donnée : pas de souci. Donc ils m'ont envoyé un devis avec un certain tarif. Arrivé sur place, comme par hasard plus de possibilité de loger 3 personnes ensemble. Obligé de prendre une chambre supplémentaire qui n'était pas prévue dans le budget et aucun geste n'a été fait.

  • Avatar bruno.A
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:11

    Les employés portent le masque mais n’indiquent pas aux clients qui ne le portent pas que par respect pour les autres il est préférable de le porter particulièrement au petit déjeuner. Allant régulièrement dans un autre hôtel B&B en province, on y rencontre des clients toujours respectueux du port du masque : effet 93 ou urbain ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Quant au port du masque dans la salle du petit déjeuner, il est possible que nous n'ayons pas vu que certains clients soient servis au buffet sans porter de masque. Nous nous excusons si cela vous a dérangé ou surpris. Nous vous comprenons. Au plaisir de vous accueillir au B&B Pazris romainville Noisy-le-Sec lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Katia.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:54

    hôtel propre accueil sympathique j'ai demandé un sèche cheveux, sans aucun souci de prêt parking nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Lys.B
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:20

    Je tiens à remercier la gentille dame à la réception. L'accueil étais très bien. La première fois nous avons eu une chambre qui n'etais pas rangés, on nous en a fourni une autre tres propre mais il restait une cannette vide en dessous du lit. Tres bon rapport qualité-prix Nous reviendrons bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lys, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dijana Ducaté

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 00:31

    La télé de la chambre ne fonctionnait pas et après plusieurs passage à la réception et différents essais de réglages on m a attribué une nouvelle chambre! Cette nouvelle chambre était affreuse, elle était imprégné d une très forte odeur de cigarette! Ce n est pas acceptable dans ce genre d hôtel.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:43

    J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Bon emplacement. Et le Monsieur à l'accueil était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Abdillah.S
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:32

    Pour hôtel récent je trouve que la propreté n'y est pas il y avait trop l'odeur de la cigarette dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar david.z
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 11:06

    La fenêtre ne ferme pas correctement. On entend tout ce qui se passe dehors sans parler de température. La moquette (comment peut-on encore trouver un tel nid à parasites dans un hotel ?) est tachée ou sale ? et la présence d'une épingle à cheveux en plein milieu laisse à penser que l'aspirateur n'a pas été passé ou alors très très vite! Le cable d'antenne était débranché.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Dijana Ducaté

  • Avatar Vince.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:40

    Hôtel bien situé, propre, personnel à disposition. J'ai passé un bon séjour. Je n'ai manqué de rien, j'ai même été surpris ,la machine a café est tombée en panne, mais la réceptionniste ma offert un café, j'ai trouvé cela très gentil et appréciable. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Richard.E
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:54

    T'es bon accueil, chambre parfaite. Métro a 10mn a pieds, parking à côté de l'hôtel. Parfait pour un séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Dijana

  • Avatar Eugénie.a
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:19

    Dommage qu’on ne peux pas mettre 0. Hotel à fuir : - personnel de l’accueil mal aimable et incompétent - chambre limite vétuste - odeur de tabac froid dans la chambre - femme de menage qui frappe à la porte dés 8h du matin hors que nous avons la chambre jusqu’à 12:00. -chambre soit disant équipée de chrome cast, vous le caché oú ? - reservations 2 nuit , à la première nuit une personne ouvre la porte sans frapper à 14:00. Pourquoi? C’est une violation de l’intimité . Votre personnel encore une fois incompétent n’a aucun respect pour les clients. Même si la nuit serait à 1 euros je ne reviendrai plus et je déconseille à tous de venir dans votre établissement. Allez former vos femmes de ménage ainsi que vos agents hôteliers car le service laisse à désirer. De plus, penser à faire rénover vos chambres. A FUIR !

  • Avatar Soufian.H
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:09

    Hôtel propre, bien entretenu, personnel souriant et disponible. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saufian, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Romainville Noisy-le-sec lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 16:39

    Super bien reçu dans cet hôtel bien placé pour se rendre dans la capitale. A retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Romainville Noisy-le-Sec. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Dijana

  • Avatar Jean-marc.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:07

    l'accueil est parfait ainsi que l'environnement il est juste dommage que le parking soit payant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Rom.i
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:12

    Petit déjeuner varié, les chambres sont très propre et plutôt calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rom Si, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Romainville Noisy-le-Sec. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Kadiatou.a
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:28

    À mon arrivée la personne était accueillante et souriante par la suite j’aurais pas imaginé que j’aurai été réveillé à 8h pour que cette femme de chambre sache qu’il y a une personne qui occupé la chambre. Mon sommeil interrompu et un sursaut car je n’attendais pas. Retour à mon sommeil à 11h30, cette personne a frappé 2 fois à la 3ème fois elle s’est permise d’ouvrir la porte alors que j’étais NUE ! Et 4ème c’est la responsable qui revient soit disant si je prolongé mon séjour ! Sérieux !!!!!! En partant personne à répondu à « mon au revoir » !!! 69€ la nuit à revoir pour être limite chasser de la chambre et un accueil de « m…. » J’ai oublié le lavabo de la sdb limite bouchée car les résidus des cheveux formés un bouchon.

  • Avatar camara.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:58

    J'ai été satisfaite par l'emplacement. Mon séminaire avait lieu juste à côté de l'hôtel. Il y a aussi un Mc Donald à 3mn a pieds de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'était très bien

  • Avatar Gilles.i
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:20

    Parking payant pour 2 nuits (12 €) alors que la fermeture est défectueuse et qu'il est donc accessible à tout public. ? Accueil assez peu avenant. Hôtel propre. Wifi efficace Pour une nuit et en dépannage .

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 15:15

    Hôtel propre. J'avais demandé une chambre au calme. Souhait respecté : chambre en bout de couloir côté parking. Chambre suffisamment spacieuse et propre mais pas de feuille de suivi des nettoyages comme indiqué sur le site pour respecter le protocole sanitaire spécifique COVID. Malheureusement, les évacuations presque bouchées. Signalé mais pas d'intervention. Petit déjeuner à très bon prix. Protocole sanitaire respecté car servi (pas de libre service)sans avoir besoin de passer commande la veille. Très bien car aucun contact possible.

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:48

    Chambre très propre et confortable, aucun bruit, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Benoit. A bientôt dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar laetitia.r
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 11:41

    A FUIR. Cafard dans le rideau de la chambre. Propreté de la chambre à revoir car beaucoup de miettes par terre et de poussière. De plus accueil pas tout chaleureux. Femme de ménage qui toque à notre porte de 8h00 du matin jusque 11h00 du matin car elle voulais nettoyer notre chambre sauf qu’on l’avait jusqu’à 12h00. Nous le lui avons pas ouvert la porte mais c’était très énervant, le non merci lui suffisait pas. De plus hôtel dans une zone pas top, assez bruyant la nuit. Heureusement qu’il y avait un parking gratuit fermé nous y somme allées pour ce petit plus mais au final nous regrettons d’avoir séjourné là bas.

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:52

    Pas de télécommande pour la tv dans la chambre. Problème résolu, par la personne à la réception qui a été très aimable. L'évier dans la salle de bain fuyait et la douche n'évacuait pas l'eau, ça a coulé de partout. Pour une chambre qui ai sensée être controlée et nettoyer avant l'arrivée du client c'est plus que moyen, très déçu.

  • Avatar dremeaux.l
    2 / 5
    Le 20/03/2021 à 07:10

    Séjour de 5 nuits dans cet hôtel pour le travail, accueil glacial , personnel pas très accueillant , aucune informations nous est données à notre arrivée sur l'accès à la chambre et le petit déjeuner obligé de poser nous même les questions . Niveau propreté la chambre je n'ai rien à dire, literie pas très confortable , impossible de se connecter au WiFi. En se qui concerne les petits déjeuners ils sont assez copieux donc rien a dire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Norbert.o
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 21:57

    Hôtel propre, chambres agréables, douche parfaite. Niveau réception, j'ai eu à faire à un monsieur très sympathique. Par contre les dames de l'accueil ont oublié les mots comme bonjour, bonsoir et le sourire est en option. Un de mes stagiaires qui était lui aussi dans le même hôtel m'a exactement dit la même chose !!! Dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Tansiana.o
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:20

    Nous avons trouvé un cafard dans notre chambre et lorsque qu'on a demandé de changer on a été désagréable avec nous et nous n'avons même pas eu un geste commercial ! Horrible ! Nous sommes partis le lendemain directement ! Et la personne qui nous a accueilli, très désagréable !et quand nous avons demandé a changer de chambre ils nous a donné une chambre déjà occupé et puis la seconde chambre avait aussi un cafard ! Désolé mais horrible ! Horrible service et horrible hygiène !

  • Avatar Christophe.I
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:06

    Je me suis senti être volé. Près de 400 euro pour trois nuit en famille au bord d'une route bruyante. Aucun effort pour améliorer le séjour. À ce prix là, la prochaine fois, je fais la route plutôt que rester sur place. 0 pointé !

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:58

    ++Chambre assez grande pour 4 - - Petit déjeuner un peu juste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Dijana

  • Avatar Sergey.a
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 05:54

    Promiscuité de la chambre et propreté laissant à désirer... Il y a encore du travail à faire pour pour être à la hauteur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sergey, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:59

    J'ai passé une belle nuit en famille, chambre belle et température agréable très grand lit et 2 lits une place pour les enfants ideal pour une famille. l'accueil aussi je reviendrai prochainement

  • Avatar Salhia.E
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:28

    Impossible d'y séjourner. 1er surprise parking payant alors que je possède une carde de stationnement. Halle d'accueil odeur nauséabonde et écœurante. Et alors la chambre est à fuir dès son ouverture. C'est une honte d'avoir de tels chambres. L'aluminium au plafond, la morosité, l'odeur, vétusté, horrible, écœurant vraiment. Sauvez vous cela ne ressemble à rien. Perte de temps et d'argent. Un allez retour.... c'est terrible de devoir subir. attirant. Sauve

  • Avatar fresco.E
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 23:43

    En arrivant ma chambre n'était pas propre. On à du me donner un autre. De plus je n'ai pas bien dormi.la chambre sentait une odeur de cigarette. Franchement la chambre ne sentait pas bon. J'ai du ouvrir la fenêtre pour pouvoir faire entrer de l'air. Dommage j'étais déçu 😞 Cela ne m'empêche pas d'aller chez bb. Mais une autre endroit. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar Carl.o
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:38

    Dans la chambre 415 le climatiseur faisait un bruit constant toute la nuit. Le liquide réfrigérant ne s’évapore pas convenablement dans l’évaporateur. De là un bruit de liquide qui coule, comme la chasse d’eau de la toilette. J’ai fait le métier de frigoriste pendent 15 ans …. Comme l’hôtel est bien situé pour mon activité, je voulais rester une seconde nuit. Le soir à l’accueil le monsieur me disait qu’il fallait régler cela le matin. En bon entendeur: pas avec lui! Le lendemain matin la fille à l’accueil tenait à peine sur se chaise avec une expression que la dernière chose qu’elle voulait faire un dimanche matin, était d’écouter le commentaire d’un voyageur et encore moins enregistrer une nouvelle réservation. Sinon la chambre était correct, comme tous les B&B Hotels, et le parking OK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 19/04/2021 à 11:55

    Malgré un peu d'attente avant de voir quelqu'un en arrivant, accueil très correct. La chambre était propre dans son ensemble. En revanche, gros bruit de glouglou en continu qui sort de la grille d'aération (climatisation sans doute) : étant très fatigué je me suis endormi mais cela m'aurait ennuyé de subir ça plus d'une nuit.

  • Avatar Fella.o
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:06

    bonne accueil propre mais différence de prix trop importante par rapport aux année précédente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fella Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant le prix sachez que celui-ci peut varier selon la période. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec lors d'un prochain séjour Bien cordialement, Dijana Ducaté

  • Avatar laetitia.n
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:07

    pour moi ca va tres bien je suis tres ravi les chambres tres propre puisque au totale nous avions ensebre 4 chambres un mariage familiale

  • Avatar jean-louis.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:47

    Séjour à Paris avec une nuit passé dans cet hotel. A proximité du métro et bénéficiant d'un parking tout , ce que je recherchais pour un prix très raisonnable. Je recommande .

  • Avatar Val.i
    3 / 5
    Le 26/10/2020 à 00:23

    S'il était bien précisé que l'hôtel fournissait des petits déjeuners à emporter, j'ai été déçue d'apprendre sur place au moment de celui-ci qu'il n'était pas possible de le prendre sur place mais uniquement dans les chambres. Pas pratique en couple avec une seule chaise par chambre et que les poubelles n'ont pas été vidées entre les 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je comprends votre retour, aussi nous communiquons bien en page d'accueil de notre site internet sur les mesures de sécurité sanitaire mises en place par notre chaîne pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, et le petit-déjeuner à emporter en fait partie : https://www.hotel-bb.com/fr/information-coronavirus. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit-déjeuner à emporter ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner à emporter. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous !

  • Avatar Cha..
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:28

    Hôtel très bruyant, les chambres sont correctes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cha, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar sophia.a
    3 / 5
    Le 19/11/2020 à 05:11

    Traces de calcaire et de moisissure dans la douche, comment est ce possible quand celle est censée être nettoyée après chaque client ? Une seule serviette, pas de savon au niveau du lavabo. Couette très fine et pas de couette supplémentaire j'ai dû monter le chauffage qui était bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}.

  • Avatar philippe.h
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:55

    Très bonne accueil belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Philippe. A bientôt dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar Marine.i
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:11

    Bedbugs on this hostel !!!!!!!! Punaises de lit dans cet hotel !!!!!!! (et pas de traitement) hygiène déplorable !

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 12:07

    Bonjour, le réceptionniste du soir était très désagréable et insistant car il a eu des préjugés sur ma personne et je ne reviendrais plus jamais dans cet établissement !

  • Avatar pascal.o
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 17:06

    Chambres très sales (a ne pas poser un pied par terre et climatisation qui fonctionne au gré de l'humeur de la direction. (c'est pourtant une prestation qui intègre le tarif de la chambre) Bref vous l'aurez compris: fuyez!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CREIL ors d'un prochain séjour

  • Avatar Zakaria.a
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 02:55

    Très bon hôtel, très propre et agréable. Les chambres ainsi que les salles de bains sont propres et n'ont pas d'odeurs bizarres et les lits très confortables. Les chambres fumeurs aussi sont propres et ne sentent pas la cigarette comme dans de nombreux autres hôtels. Je ne sais pas si il y a un parking mais en il y a plusieurs bus à proximité donc vous pouvez aller n'importe où même sans voiture. Un mcdo à même pas 50m pour prendre les petits déjeuner, un must!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anaïs.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:52

    Une cata.... c’est sale, nous avons attendus 15 min à l’accueil avant d’avoir une hôtesse d’accueil pour nous accueillir et nous donner la chambre, chambre qui était sale, cheveux dans la douche, chewing-gum collé au sol de la salle de bain, les parties communes (ascenseurs et escaliers) très sales..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Athénaïs.i
    3 / 5
    Le 08/04/2021 à 23:31

    Le ménage n'est pas approfondi vu les traces de dentifrice dans le lavabo en arrivant ce qui ne met pas en confiance concernant les mesures sanitaires. La chambre est assez sommaire en équipement.

  • Avatar Musa.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:23

    Bon hôtel, en tout cas bon service de Mme A kadidiatou. Très disponible. Merci à toute l'équipe également

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 13:53

    La chambre que l'on m'a attribuée n'était pas nettoyée. On m'a donc ensuite donné une nouvelle chambre : ELLE N'ETAIT PAS FAITE NON PLUS !!! Où est le management? Un salarié absent, ça peut arriver, MAIS ça doit être géré par un superviseur : soit un autre salarié fait des heures supplémentaires pour faire les chambres, soit ces chambres sont condamnées pour la nuit suivante et l'accueil informé de cette indisponibilité. Pour être sûr d'avoir une chambre faite, j'ai exigé de changer d'étage! Sur cet évènement, la priorité de B&B n'a pas été LE CLIENT.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au {hotel}.

  • Avatar Danielle.U
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:16

    Confort parfait, sauf 1 seule serviette pour la deuxième nuit...et le petit déjeuner peu convivial dans une salle vide aux chaîses relevées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Momo.o
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:08

    La chambre était froide et le thermostat de la chambre était réglé sur froid uniquement et j'ai demandé de l'aide à la réception et ils n'ont rien fait et j'ai passé le séjour dans une chambre froide

  • Avatar Fiorina.a
    2 / 5
    Le 04/12/2019 à 16:25

    J’ai passé une nuit dans l’hôtel. La personne de la réception n’est absolument pas aimable. La chambre n’est pas très propre des poils dans la duche... Une mini serviette pour se sécher seulement . Pas de sèche cheveux... Franchement prix/prestation pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 08:32

    Hôtel relativement bruyant, chambre minuscule, les 3/4 du personnel ne sont pas agréable appart la petite dame. Personnel qui donne le petit déjeuner désagréable, toujours sur le téléphone obligé de l'interpellé. Et cerise sur le gâteau, cafards/blattes dans la chambre Je pense qu'il faut privilégié le Ibis à proximité de celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Soyez assuré que votre commentaire fera l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar sait.b
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 07:48

    L'acceuil a été chaleureux par un membre du personnel, par contre, je n'ai pas retrouvé cet accueil, lors du service du petit déjeuner, à peine "bonjour" pas de sourire, se serait bien comme même de trouver un visage souriant et accueillant au réveil. Par contre ce personnel est très compétent et ordonné et veille à ce qu'il ne manque de rien. Petit bémol pour le petit déjeuner, ce serait bien de varier le pain, et si possible de mettre plusieurs variétés.. du pain complet par exemple.. sinon pour les chambre par rapport qualité prix, satisfaisant..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Nous avons pris note des petits bémols et essayeront à l’avenir que ça ne se reproduise plus. En espérant,vous revoir dans notre hôtel B&B Paris Romainville.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 11:19

    A aimé : Très calme malgré la localisation Beau parking Petit déjeuné en quantité suffisante N'a pas aimé : Bruit désagréable d'eau venant de la clim réversible Aucune indication lors de mon arrivé sur le fonctionnement de l'hôtel Odeur tabac froid dans la chambre malgré que c'est un hôtel non fumeur En 5 jours aucun passage des femmes de ménages dans ma chambre ( accumulation des sachets à emporte) Pommeau douche non étanche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar caroline.a
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 17:25

    Chambre comme je l'attendais petite mais avec juste ce qu'il faut pour un week-end. Salle de bain fonctionnelle. Bémol: la propreté. Notre chambre était sale, seulement le lit avait été refait. Traces marrons dans le fond des toilettes, serviette usagée, bref la femme de chambre a du oublier ... Nous avons donc été changés de chambre. La seconde salle également, moins que la première mais salle de bain pas propre, pas de tapis de bain, morceau de papier toilette au sol ... Je suis ancienne femme de chambre, j'ai été très déçue ! En revanche le petit dej' est pas trop mal et surtout le personnel de l'accueil et de sécurité est très sympathique et arrangeant. Ils se sont platement excusé pour l'état des chambres, et ont souhaité nous changer une seconde fois, mais j'ai choisi de rester dans la deuxième chambre car nous étions très fatigué.

  • Avatar CISSOKO.B
    2 / 5
    Le 19/09/2018 à 13:56

    j'ai effectué ma réservation trois jours à l'avance, pourtant en arrivant à 12H20 la chambre n'était pas prête. j'ai patienter 25 minutes avant de pouvoir récupérer ma chambre. Une fois dans la chambre je prends une douche et me rends compte qu'il n'y a qu'une serviette de toilette alors que nous sommes deux. j'accroche à la porte ne pas déranger pourtant une personne du service entre me trouvant à moitié nu, je me suis mise en colère et ai fermé la porte à clé. Je suis franchement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes vraiment désolé pour les désagréments occasionnés.Nous aurions pu trouver une solution ensemble si nous avions été informé de cette situation. Avec toutes nos excuses. Cordialement, Priscilla

  • Avatar Serkan.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:18

    Hôtel très interessant en terme de qualité/prix… et très propre qui plus est.

  • Avatar Édith.a
    1 / 5
    Le 03/10/2018 à 06:43

    le pire hôtel de ma vie !! minuscule buffet sans bacon ni œuf que des croissants et du café au prix de 6,90 euros. il a fallut faire 3 chambres pour trouver la moins pire .. la première chambre les toilettes étaient salles .. la deuxième la chambre pas fait .. la troisième moins pire mais sans serviette ni de savon .. je déconseille fortement ce hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de cet avis.Pour ce qui est des chambres,nous sommes totalement désolé et espère qu'une solution vous a été apporté.Pour le petit déjeuner,le bacon et les œufs sont à disposition des clients mais peut être qu'effectivement,ces produits étaient en rupture à votre passage à notre buffet et que la personne en charge du petit déjeuner n'a pas vu le manque d’œufs et bacon.Nous sommes désolé mais pour un prochain séjour,n'hésitez à en faire la demande auprès de la personne présente. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments occasionnés. Hotel B&B Paris Romainville

  • Avatar Alexandre.b
    3 / 5
    Le 16/10/2017 à 09:12

    Avis mitigé, Première nuit, on arrive dans la chambre moquette mouillé et donc l'odeur qui va avec ! Il y avait des cheveux dans la douche également, pas terrible... Le responsable nous à donc changé de chambre pour la deuxième nuit et offert un petit déjeuner Deuxième chambre rien à dire, propre et surtout pas d'odeur ! Au niveau de l'emplacement il est à 15-20 minutes de marche à pied du métro, il est fort possible que vous croisez des personnes, entrain de skouater les rues le soir, sinon celui-ci reste correct.

  • Avatar Maxime.E
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 08:24

    Personnel très agréable. Service de qualité. Un distributeur de savon était toutefois hors d'usage dans la cabine de douche et gisait à même le receveur, c'est le seul point sur lequel j'ai un commentaire à faire. Je ne l'ai même pas signalé au personnel d'accueil. Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre avis déposé ici. Nous tenons compte de vos remarques et essayerons à l'avenir de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre hôtel B&B Paris Romainville. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar Yohnie.Z
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 17:39

    Bien dormi avec mes parents et ma soeur, dommage il n'y avait pas de serviette dans les salles de bains ( j'avais pris ma serviette ), et pas de dentifrice. Mais le petit déjeuner était très bon avec les bacons aux oeufs brouillés on a adoré moi et ma soeur et nous avons demandé encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DZABA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Romainville Noisy le sec lors d'un prochain séjour

  • Avatar marief.e
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:51

    Service et accueil agréable. Mais les draps et les matelas tachés, les matelas glissent du sommier. On passé la nuit à les replacer. Chambre dans l'ensemble propre Je vous dit pas la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Seb.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:00

    À fuir cette hôtel est dégueulasse et a bien changé depuis son ouverture

  • Avatar Francesco.r
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 14:05

    Votre hôtel a une belle structure malheureusement les chambres sont très petites avoir une seule serviette à la dose ne suffit pas le petit déjeuner est pauvre. vos employés sont très gentils le parking est ok

  • Avatar Vin's.i
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:01

    Pitoyable… accueil super froid, chambre sale, douche bouchée… j’ai demandé à changer de chambre et le constat était le même… bref plus jamais !!!

  • Avatar Catherine.r
    2 / 5
    Le 30/10/2018 à 07:48

    L'accueil était bien, mais pas les chambres. Celle que je devais avoir sentait énormément le tabac et l'évacuation du lavabo était coincée. J'ai pu changé de chambre sans souci, mais celle que j'avais sentait à peine moins le tabac et le ménage n'avait été fait que partiellement dans la SdB (poubelle non vidée, gobelet utilisé et traces dans la cuvette). C'était la dernière chambre libre, donc je l'ai gardée. Le petit dej : des oeufs pas cuits, il faut réclamer le pain, pas de fruit, la machine à jus de fruits qui marche 1 fois sur 2... Heureusement le thé est bien, ainsi que les confitures . En plus la clim ne marchait pas, et autour c'était bruyant. Donc c'était au choix, au frais fenêtre ouverte, mais avec pas mal de bruit, ou trop chaud et avec moins de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes vraiment désolé de tous ces désagréments.Nous ferons beaucoup plus attention à l'avenir. Avec toutes nos excuses, Priscilla,

  • Avatar Will.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:26

    merci a l équipe de l hôtel pour avoir été très indulgent quand au changement de serviettes alors que je n avaispasrespectélemomentou cela devaitsefairea savoirle matin..chambre propre...wifi de bonne qualité possibilité d utilisé une chrome cast intégré

  • Avatar Y.
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 08:58

    Une serviette à l'intérieur du bac à douche était déjà mouillé et des petites taches au drap. Mais le garçon de la réception très sympa, agréable nous a échangé ça rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 16:06

    Très bon accueil. Le personnel est souriant et très serviable. L'hôtel est propre, bien situé avec un grand parking. Environnement calme. Petit déjeuner correct. La wifi est un peu lente à certains moments de la journée.

  • Avatar Georges.d
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:50

    Plutôt content du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup GEORGES. A bientôt dans notre hôtel. Dijana

  • Avatar Corinne.o
    2 / 5
    Le 15/12/2020 à 15:42

    Avis défavorables Mauvais accueil Chambre pas faites durant le séjour 3 nuits Petit déjeuner bof bof 1 café sans sucre 1 croissant Très cher pour un petit déjeuner J ai l habitude de réserver sur votre chaîne à Marseille Par contre romainville minable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Velleda.u
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:21

    Hôtel 2 ☆ correct, propre, un personnel super agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Maya.h
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 21:38

    Hôtel trop éloigné de mon lieu de travail. Pas de choix pour se restaurer le soir. Pour un séjour de plus dune nuitée la chambre n'est pas faite tous les jours. Verrouillage des portes pas au terrible. Il faut claquer fort pas top pour un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pour la restauration,nous avons 2 restaurants aux alentours où vous avez une réduction avec votre facture hôtel plus une borne de commande avec différents restaurants dans le hall d’entrée de notre hôtel. Désolé pour les différents points énumérés,nous mettons tout en œuvre pour que à l’avenir ça ne se reproduise plus. Nous n’en avons pas eu connaissance pendant votre séjour sinon nous aurions trouvé une solution pour que vous finissez votre séjour agréablement. En espérant vous revoir dans notre hôtel B&B Paris Romainville.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 08:46

    Bonjour, Hôtel complet, oui mais plus rien au petit déjeuner c'est pas normal, reste que croissant et yourt nature, pas de jus de fruit, pas de compote de pomme, pas de viennoiserie. Quartier en devenir, c'est certain, mais ma chambre était déjà dégradé par des jet de café ou de coca sur les murs, alors que l'hôtel est neuf. Faire la chambre c'est pas que faire le lit, c'est voir l'état général. faire les vitres, sur les vitres on y trouve les inscriptions des précédents!!! J'ai apprécié le parking gardé, oui cela ma rassuré, c'est très bien, heureusement que ce point était la. TG ,chambre 310

  • Avatar Serge.A
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:39

    Choisi pour la proximité avec lieu de rendez-vous professionnel, mais satisfait par la qualité de l'hôtel

  • Avatar Bruno..
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 08:41

    Très bon hôtel aux portes de Paris avec un bon rapport qualité prix. J'ai eu un petit problème de wifi avec une réception très mauvaise lors du dernier séjour. Habituellement ça fonctionnait très bien. J'ai passé plusieurs semaines dans cet établissement et j'en suis très content.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cet avis.La satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour le problème wifi,n'hésitez pas à nous demander un pass wifi la prochaine fois,en général,la connexion est meilleure. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar christelle.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:59

    Équipe au top et à l écoute, si besoin je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Paris Romainville Noisy-le-Sec lors d'un prochain séjour Dijana

  • Avatar Detlef.e
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 19:11

    Il y a des punaise de lit et ne change pas les draps ! Petit déjeuner, sans salé le samedi, croissant mais pas de pain au chocolat alors que je suis venue à 6h du matin parce que après il n'y a plus rien !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pour ce qui est du petit déjeuner,au buffet,vous pouvez trouver du bacon,oeufs et fromage.Effectivement,nous n'avons pas de pain au chocolat car ce n'est pas prévu dans le petit déjeuner mais vous pouvez trouver du pain,croissant,brioche,grillettines,céréales..... Pour ce qui est des punaises de lit,cela m'étonne car les chambres sont faites chaque jour et aucune plainte d'autres clients à ce jour.Avez vous un certificat médical?Des photos?N'hésitez pas à faire une réclamation au siège pour cela!Effectivement,les draps sont changés tous les deux quand vous restez plusieurs nuits dans notre établissement sinon tous les jours quand vous restez qu'une nuit. Cordialement, Priscilla,

  • Avatar Okalla.h
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:32

    Le lieu est apaisant et les chambres sont propres et reposantes. Il n y avait pas suffisamment d'eau tiède pour la douche. Ce qui est un peu compliqué en hiver

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Okalla, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Romainville Noisy le Sec lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuel.â
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 19:31

    Le personnel est sympathique. Le confort des chambres sont très convenables et la présence d'un chromecast est un petit plus. Le buffet petit déjeuné est tout de même en deça par rapport à d'autres BB hotel, mais reste assez correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci pour votre commentaire.Nous tenons compte de vos remarques pour le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir prochainement pour une futur séjour. Cordialement, Priscilla

  • Avatar Stef.o
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:15

    En 1 an, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel qui est assez récent. J'ai apprécié l'accueil, les conseils pour trouver un restaurant selon mes goûts. Les chambres sont propres et calmes. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    TOUTE L EQUIPE BB DE ROMAINVILLE VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE. CORDIALEMENT

  • Avatar evan.a
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 03:35

    Le personnel n'est pas aimable et il faut mieux prendre son petit-déjeuner dans la boulangerie d en face.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gérard.O
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:54

    nous avons déjà séjourné dans cette hôtel, une clientèle le weekend bruyante et sans- gêne, la qualité de l'hôtel est bonne , un parking très pratique et sécurisé. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 09:50

    Au début tout se passait bien puis j’ai eu un RDV professionnel avec 2 clients à qui j’ai donné RDV dans l’hotel. Nous nous apprêtions à monter dans la chambre lorsque un employé de l’hotel nous a littéralement bloqué l’ascenseur afin de nous empêcher de monter dans la chambre et cela même si j’ai bien expliqué qu’il s’agissait d’un RDV professionnel. Nous n’allions ni faire la fête et ni dormir (au milieu de l’après-midi) mais il ne voulait pas nous laisser monter. Mes 2 clients étaient tout simplement noirs et je vous laisse donc faire le reste du calcul. Même si le reste du personnel était irréprochable et que l’acceuil dans l’hotel était parfait, cette maladresse vous coûte le fait que je ne remettrais plus jamais les pieds dans votre établissement et même mon associé qui est à Paris et qui place tous nos clients étrangers dans cet hôtel depuis le début ne le fera plus dorénavant. Vous vous êtes tirés une balle dans la jambe cette fois-ci...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous tenons à vous informer que les visites sont interdites dans nos chambres et surtout avec 3 personnes en plus. Néanmoins, notre réceptionniste a eu la gentillesse de vous proposer notre sale petit déjeuner qui est plus adaptable à un rendez-vous professionnel comme vous le dite . Cordialement,

  • Avatar Mama.e
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:15

    La chambre était sale sur les deux jours dentifrice sur la paroi de la douche sol mal aspiré et les communs sont dans le même état ! Cependant personnels d'accueil très aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Nous prenons vos remarques en compte pour qu'à l'avenir ça ne se reproduise pas! Avec toutes nos excuses. Cordialement,

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:36

    Très belle campagne bonne rendoner à faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Dijana

  • Avatar Symphonie.D
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:15

    Bonjour, Mon séjour a été agreable et comfortable. Sauf que je n'ai pas compris pourquoi j'ai due payer pour le parking et le Petit-dejeuner hors le prix de ma chambre! Sinon, je recommanderais votre hotel à tous mes ami(e)s et connaissances. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction. Le petit déjeuner ainsi que le parking ne sont pas compris dans le prix de la chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement,

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  • Adresse :
  • 103 Rue Paul Vaillant Couturier
  • 93130 Noisy-le-Sec
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–18:30
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