Hôtel Mercure Paris Porte de Pantin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Porte de Pantin Pantin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Porte de Pantin à Pantin

Logements conviviaux dans établissement contemporain avec restaurant, bar et centre de remise en forme. Hôtel moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patxo.
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:10

    J’aurai aimé une chambre plus grande mais la chambre est belle, la literie est super. L’espèce pour les toilettes est peut être un peu petit, mais la douche est sympa. La Chambre était propre. Le personnel très sympa. Petit déjeuner très intéressant. Surtout en présence de Grisette!

  • Avatar Amandine.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:24

    J'ai vraiment beaucoup aime cet hôtel, le personnel est accueillant et souriant, les lieux très beaux et franchement le petit déjeuner était super (tout comme la chambre). Ils ont poussé les détails jusqu'au shampooing qui sentait vraiment super bon !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que nous partagerons avec les équipes pour leur plus grand plaisir :) A bientôt La direction

  • Avatar Maya.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:51

    Hôtel très agréable. Chambres confortables et nettoyées efficacement. L’accueil est chaleureux et ils sont très compréhensifs. Rapport qualité/prix raisonnable. Le seul petit bémol est qu’il n’y ait pas eu de petit déjeuner au restaurant à partir de 6h. Mais nous avons pu avoir des box.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 11:14

    Excellente nuit passée dans cet établissement pour aller voir un concert à la philarmonie de Paris à 10 min à pied. Chambre très propre et bien rénovée. Bonne insonorisation, j'ai très bien dormi. Personnel très agréable. Merci !

  • Avatar Gomme.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:34

    Je suis venu pour un tournoi et l’équipe a été adorable avec moi! Merci pour le petit service d’aujourd’hui !! Deuxième fois que je viens et très satisfait à chaque fois! Chambre spacieuse et propre 👌 je recommande

  • Avatar Émilie.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    J’ai l’habitude de séjourner dans des mercure à Paris. J’ai testé pour la première ce mercure Porte de Pantin: quelle belle surprise. Il est grand, décoré avec goût et élégance. Une terasse chaleureuse a l extérieur et surtout un personnel très bienveillant! Cela faisait longtemps que je n’avais pas été aussi bien reçu dans un Mercure. Merci je reviendrais!

  • Avatar Mymy.e
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 03:29

    C'est sensé être un 4 étoiles, mais en utilisant le lavabo de la salle de bain, il était bouché. J'ai appelé la réception qui m'a envoyé quelqu'un pour le réparer assez rapidement mais bon c'est désagréable. La déco ne m'a pas enchanté avec ce mur en jaune moutarde, les meubles marron et les rideaux oranges. Le tout me semblait trop triste. Ça me faisait penser aux déco des années 70. De plus, les meubles étaient cassés sur les bords et ils ont mis très grossièrement une sorte de peinture marron pour camoufler cela mais c'est tellement mal fait que ça attire plus l'attention. Sous le lavabo de la salle de bain, il y avait un rasoir jetable usagé coincé entre le mur et le tuyau du lavabo. Bien que la personne qui a réparé le lavabo soit passé, il n'a pas récupéré ce rasoir. Pour la propreté en général, je dirai que c'était moyen. Point positif, les joint de la salle de bain étaient blancs donc c'est un détail important pour moi et j'ai apprécié. Par contre le lit n'arrêtait pas de glisser sur le côté, il était posé sur une sorte de plate-forme mais je ne sais pas pourquoi il ne restait pas en place. Donc, experience très décevante par rapport à mes attentes. J'ai fréquenté des hôtels 2 étoiles beaucoup plus agréables.

  • Avatar muriel.I
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:32

    Nous sommes venues pour notre anniversaire de mariage. L'hotel nous avais mis des pétales de fleur sur le lit, des ballons en cœur, on a même eu un cadeau comprenant des pates a tartiner de grande qualité dans un petit coffret. Hotel super

  • Avatar Naidjoua.o
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:06

    Un personnel très aimable, j'y suis rester 3 semaines et j'ai autant adorer les chambres qui sont moderne et propre que le petit déjeuner qui est un pure délice ! Je recommande vivement

  • Avatar Amelie.i
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:29

    Bel hôtel avec de belles prestations ( petit déjeuner, dîner DJ…) Une chambre spacieuse et agréable. Seul petit bémol dans la chambre des marques de brûlures bien visible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, Un grand merci pour cet agréable commentaire :) A bientôt La direction

  • Avatar Charle.e
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:54

    Cet hôtel est très correct. Personnel accueillant et agréable. Formule petit dej intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire que nous partagerons avec les équipes :) A bientôt La Direction

  • Avatar julien.
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:15

    Très bon accueil. Personnel agréable et disponible. Seul bémol odeur de tabac dans la chambre.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:17

    Hôtel un peu vieillot mais impeccable. Literie au top. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre commentaire :) A bientôt La direction

  • Avatar stephanie.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:26

    Hotel agréable décoration au goût du jours et pour une fois les chambres ne dont pas minuscule

  • Avatar Isabelle.E
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:24

    Emplacement idéal pour aller à la Villette ou au conservatoire. Joli espace au rez-de-chaussée. Chambre propre et confortable. Seul bémol, il faisait trop chaud dans la chambre.

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:15

    Personnel aimable et disponible, chambre propre et bien équipée,literie xl confortable, silence appréciable la nuit, bon rapport qualité prix

  • Avatar Mathilde.u
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:31

    Je n'y suis pas venue pour dormir mais pour y passer ma formation de 3 jours et à chaque fois je m'y suis sentie bien. Le personnel est agréable et tout est très propre, les règles sanitaires sont respectées. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Julien, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en formation dans nos salles de séminaires entièrement rénovées. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:30

    Super hôtel, le personnel est très agréable. La cuisine est au top, on y mange bien.

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 22:04

    L'hôtel est bien placé, l'accueil est très bien et les chambres sont au top. Le repas que ce soit le petit-déjeuner ou les autres sont bien garnis et de bonne qualité.

  • Avatar Odreams.v
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:43

    Très bel hôtel, environnement bruyant mais chambre bien isolé.

  • Avatar Hervé.R
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:32

    Ne louer pas la chambre 102 payée tout de même 118€ la nuit. - Le lit grince à chaque mouvement - La porte de la salle de bain est en très piteux état - Quel architecte a conçu l'accès aux toilettes ? C'est improbable. Je n'imagine pas les difficultés pour les PMR !

  • Avatar Hervé.r
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:14

    Déçu par la chambre 102 payée quand même 118€. - Le lit grince a chaque mouvement - La porte de salle de bain est en piteux état - Quel architecte a conçu l'accès aux toilettes ? C'est improbable! Je n'imagine pas les difficultés d'accès pour une PMR.

  • Avatar Yvette.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:03

    Très bien situé pour nous qui faisions étape vers la Hollande. Établissement très bien tenu et confortable. Le personnel est à la hauteur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bringuet, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir contribué au bon déroulement de votre escapade parisienne et espérons vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Fabien.e
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:40

    Chambre moche et tellement mal pensée que l’on n’a pas la place pour s’asseoir aux toilettes… Quatre étoiles ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Genthialon, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous somme navrés d'apprendre que votre appréciation subjective concernant la décoration de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre classification 4* ayant été renouvelée par Atout France en Novembre 2021, nous sommes désolés d'apprendre que les prestations évoquées n'ont pas été à votre convenance. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de réitérer votre expérience dans de meilleures conditions, Mathieu Directeur d'exploitation

  • Avatar R..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    A part la serveuse du petit déjeuner ( enceinte) étais un peux désagréable, le reste du personnel professionnel

  • Avatar Benoit.
    2 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:29

    ➡️Cher pour que c’est (salle de bain vraiment vieillissante voire douteuse : baignoire crasseuse, balai a WC à changer (franchement c’est immonde), meubles HS (quand j’y pense c’est dingue dans un Mercure !!) ➡️20 minutes d’attente au check-in malgré une équipe visiblement occuper à organiser une soirée disco ➡️ Lit ok ➡️ Équipe du matin au top

  • Avatar Charazed.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 23:45

    L'horreur !!! Des cafards dans les chambres !! La personne de la reception est odieuse, pas de conciliation possible. A fuir absolument !!!😤😤

  • Avatar Lydia.b
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:39

    Très décevant l’accueil, le personnel n’était pas sympathique pas, pas prêt à rendre service.

  • Avatar Marion.o
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 10:22

    En tant que membre platinium nous avons été très déçus du service. Pourtant nous sommes toujours satisfait de notre expérience chez Mercure. À notre arrivée le réceptionniste était au bar de l’hôtel avec un ami, et il ne nous a pas vu arriver. Mais le pire à été le petit déjeuner. La demoiselle en charge du petit déjeuner le 7 et 8 septembre nous demande de mettre des gants en plastiques (Covid-19). Les deux matins cette même demoiselle se servait son propre PDJ devant nous, sans gants. De plus elle faisait griller son sandwich dans le grille pain alors que j’attendais devant pour m’en servir. Elle m’a demandé si j’attendais le grille pain, j’ai répondu oui, mais elle a laisser son sandwich griller encore un peu. Une fois qu’elle m’a libéré l’accès, elle a monopolisé la plaque de cuisson des pancakes pour refaire chauffer ce même sandwich, empêchant une autre cliente de faire chauffer ses pancakes. Je conçois que les employés commencent très tôt et veulent sûrement manger le beau buffet qu’ils voient toute la matinée. Mais dans un hôtel 4 étoiles il me semble que cela devrait être fait discrètement et hors de la vue des clients et surtout avec les mêmes règles d’hygiène que celles imposées au client!!! Aucun responsable à disposition pour faire part de mon ressenti ce qui m’oblige à publier cet avis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bo, Nous sommes navrés que votre expérience au sein du Mercure Pantin n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre expérience au petit déjeuner, notre collaboratrice ne se servait pas son propre petit déjeuner mais préparait la commande room service d’un client. Nos collaborateurs se lavent régulièrement les mains entre chaque changement d’action pour votre sécurité et la leur. Nous ne manquerons pas cependant de faire dès ce jour un rappel concernant le port des gants. Nous sommes navrés de votre arrivée et sachez que ceci ne reflète en rien la qualité de service que nous délivrons habituellement. Nous nous en excusons. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre entière confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 11:00

    Bien reçu. Très bonne prestation de l'hôtel aussi bien niveau accueil, repas et petit déjeuner. Belle chambre et très propre. Respect des règles Covid. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir contribué au bon déroulement de votre escapade parisienne et espérons vous accueillir de nouveau :-)

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:03

    Très bien, ce que l'on attend d'un Mercure. chambre classique à rafraîchir mais très propre et personnel sympathique et compétent, je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Martin, Nous sommes très heureux de lire votre très belle recommandation au sujet de notre équipe. Vos compliments lui seront transmis pour son plus grand plaisir. Lors d'une prochaine étape chez nous, nous vous suggérons de vous orienter vers nos chambres supérieures ou privilèges. Elles ont été entièrement rénovées récemment et correspondront à vos attentes :-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt

  • Avatar gwendal.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 16:10

    Très bon restaurant du lundi au vendredi midi, emplacement idéal proche Paris, équipe sympathique, pour le reste Accor Mercure sans surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr van hooland, Toute l'équipe du restaurant Legato vous remercie chaleureusement pour votre belle recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 11:44

    Accueil très accueillant. Je ne sais pas si les vitres étaient en double vitrage mais il y a beaucoup de bruit la nuit du au périph. De plus l'isolation entre les chambres restent à désirer (du bruit jusqu'à 3h du matin a cause d'un appel téléphonique). Il y avait du bruit en continu a cause du branchement de la carte de chambre dans son boîtier pour avoir de l'électricité (j'ai du l'enlever pour dormir mais du coup je n'avais plus délectricité). Personnel très agréable. Terrasse extérieure très bien pour boire un coup.

  • Avatar Mathieu.A
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 10:10

    Pas de gel douche dans la douche : vide. Petit déjeuner buffet à 18 euros ou petit dej simple à 9 euros. Nous avons pris le petit dej buffet à 18euros, piètre qualité et desservi malgré la présence de clients à 9h55 pour 10h.... Inutile de payer le prix plein pot, vous aurez accès au buffet avec la formule la moins chère, personne ne surveille ! On s'est donc fait avoir, en outre, 18 euros c'est très cher payé pour ce qui est proposé, pour ce prix-là j'ai eu droit dans d'autres établissements à des huîtres, du saumon fumé, et des fromages raffinés.

  • Avatar Un.n
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 11:25

    Pour une première expérience c'était parfait. En plus c'est super bien placé à propos des restaurants / fast-food. C'est également assez proche du parc des expositions de la Villette ou j'ai pu voir Toutânkhamon. Concernant l'hôtel, nous étions en suite. Celle-ci était très agréable et assez grande. La salle de bain était elle-même spacieuse avec une douche et une baignoire ainsi que des produits pour la balnéothérapie. La literie était excellente, moelleuse mais pas trop. Le personnel était très agréable, serviable et réactif. Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre et c'était très bon avec un choix de produits intéressants. Expérience à renouveler. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar C...
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:40

    La responsable de l'accueil (une dame aux cheveux rouges) nous a réservé à mes collègues et moi un accueil glacial sans aucune sympathie, j'ai du refaire toute la procédure de check in malgré le fait que j'avais fait à la réservation la procédure de fast check in pour gagner du temps et la chambre supérieure est sans intérêt

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 15:07

    En réalité je n'y ai pas séjourné mais j'y ai passé l'après midi dans le cadre d'une formation professionnelle. Je suis arrivé sur le coup de 14h . La cuisine était fermée pour travaux . Je me suis pris un sandwich à l'extérieur. Des collègues y ont passé une nuitee . Dans l'ensemble tout s'est bien passé pour eux . Mon appréciation porte également sur la réception qui peut vraiment être mieux . C'était soir de match . Le personnel semblait débordé. Nous avons attendu de longues minutes pour régler notre parking. À l'arrivée le parking nous a été offert . La salle de réunion était bien et les installations ( accueil, bar , restaurants) étaient bien tenus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M S, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue au sein du Mercure Paris Porte de Pantin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notamment pour l'attente lorsque vous avez réglé le parking. Nous avions rencontrés une problématique informatique et il nous était difficile de donner les clé des chambres à vos collègues et vous faire payer vos parking en simultané. Nous vous remercions pour votre compréhension. Effectivement notre restaurant propose un service jusque 14h. Cependant vous avez à disposition une boutique gourmande ouverte 24/24h et 7/7j qui propose différents plats. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous donner pleine satisfaction. Cordialement, Mathilde Puyravaud, responsable commerciale.

  • Avatar sophie.i
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 06:43

    Équipe accueillante, chambre nickel, accès facile car à proximité du périphérique.

  • Avatar Fat.A
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:05

    Très bel hôtel

  • Avatar Patrick.r
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 23:41

    Prix des Repas très excessifs pour ce s'il y a dans les assiettes. Personnel très pro. Chambres confortables.

  • Avatar Stan.i
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 21:14

    Chambre supérieure très propre avec beaucoup de service pour rendre le séjour agréable la chambre était très propre pas de bruit et les hôtesse sont très professionnel à renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir contribué au bon déroulement de votre escapade parisienne et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Camille Directrice d'Exploitation

  • Avatar Hakim.
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:00

    Plutôt correct dans l'ensemble bon accueil chambre standard mais propre . Possibilité de se garer au sous sol

  • Avatar Jean.e
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 09:34

    J'avais peu d'espoirs en réservant dans cet hôtel, mais le personnel de cet hôtel Mercure a quand même réussi à bluffer ma déception en m'expliquant que s'il fait si chaud dans les chambres -c'était horrible les deux nuits où je suis resté- ce n'est pas le réglage du chauffage de l'hôtel le souci, c'est qu'il fait trop chaud dehors ! Bref le staff n'a été en mesure de me donner une autre explication ni solution. Du coup il fallait dormir la fenêtre ouverte et vous imaginez bien que c'est intenable dans le quartier... Le confort de la chambre rattrape le manque d'âme général qu'il ressort des hôtel Mercure. Le petit déjeuner n'est même pas au niveau de ce qu'on peut imaginer en terme de qualité pour un buffet de nourriture industrielle et si vous aviez l'idée de déjeuner après 10h, repensez-y : le buffet sera abondamment vide. Si vous devez dormir dans le quartier, tenez une autre option que cet hôtel. PS : A l'intention du service commercial qui répond aux commentaires, respectez-vous un peu bon sang, rangez votre comm' et vos retours mièvres et bossez effectivement sur les retours clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mercier, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin. N'ayant malheureusement pas vos coordonnées téléphoniques et afin de vous démontrer que nous prenons en compte les retours de nos clients dans le but de nous améliorer chaque jour, je vous propose de me contacter par téléphone afin que nous puissions échanger. Voici mes coordonnées : 01 48 91 92 32 / 01 48 91 66 00 Cordialement, Mathilde Puyravaud, RESPONSABLE DU SERVICE COMMERCIAL.

  • Avatar Fabien.O
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 12:05

    Hôtel très agréable et propre, idéalement situé en bordure de Paris à proximité du parc de la Villette, du Zénith et de la philharmonie. Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et la literie de bonne qualité. Établissement à recommander et tarifs plutôt abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Tout l'équipe du mercure Paris Porte de Pantin vous remercie chaleureusement pour cette belle recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les nombreuses possibilités et activités qu’offre le quartier de la Villette et le canal de l'Ourcq. A bientôt

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 18:24

    Hôtel très agréable. Les chambres sont confortables et la literie parfaite. Petit déjeuner varié et soigné. Situation très pratique proche du périphérique et à 200m d'une station de metro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Sulbout, Nous sommes très heureux de lire votre belle recommandation, et toute l'équipe du Mercure Paris Porte de Pantin vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt, Camille responsable d'Exploitation

  • Avatar Kilian.e
    2 / 5
    Le 22/05/2017 à 19:27

    Deux sejours dans cet hotel mai 2017 Premier sejour au 3 eme etage chambre spacieuse television grand format Par contre literie pas de bonne qualite,toilette dans salle de bain tres exigue et decoration type ancien ibis Deuxieme sejour Chambre avec une decoration mieux aboutie et literie de meilleure qualite je ne comprend pas pourtant nous sommes dans le meme hotel. Toilette toujours dans salle de bain tres exigue. Menage aproximatif au cours du sejour... Et la aussi toujours pas de climatisation...on meurt de chaud tres mal dormi pensdant une semaine on vous explique qu ils ne peuvent pas mettre la climatisation car nous ne sommes pas en periode de chaleur...dubitatif Pourtant il y a bien les boitiers dans chambre pour controler la temperature Chambre bruyante lhotel est a cote du peripherique et carrefour important(klaxons tres regulier) Service au bar tres irregulier au niveau de la qualite de service:un jour on s occupe de vous et un autre plusieurs personnes passent devant vous sans meme vous dire bonjour et vous demandez si vous voulez consommer. Room service utilisé une fois... rapide mais pas tres bon Enfin rien ne sert de prendre votre chambre en direct avec l hotel car meme prix que booking...pourtant booking prend une commission J ai attendu un devis entre deux sejours jamais recu jusque la fin... belle connerie j ai pris 120 euros de plus pour un sejour d une semaine(merci la reception) En gros je le repete a paris vraiment les hotels 4 etoiles je ne les comprends pas...merci aux autres hotels 4 etoiles en dehors de paris de meriter vraiment vos "vraies" 4 etoiles

  • Avatar Melissa.
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:26

    Hôtel propre avec un personnel agréable :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vos compliments au sujet de l'équipe du Mercure Paris Porte de Pantin ! A bientôt Mathieu Directeur d'exploitation

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 13:36

    L'hôtel est situé proche du périphérique et de la Philharmonie de Paris. Les chambres situés a l'arrière ne souffrent pas du bruit de la circulation. Le design de ma chambre (9e étage) etait récent avec tv, frigo et coffre. Le public est bigarré, mais le personnel gère la chose avec bonhomie. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Sandra.a
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 15:30

    Arrivée tard avec un Argentin et pas d'accueil en Espagnol (anglais et français ) pour une chambre à 228 euros sans petit déjeuné...incroyable à ce prix ! J'ajoute le Room service avant 23h, avec sur 30 plat uniquement croque monsieur de disponible et servi FROID...pour 228 euros la NUIT ! En revanche la chambre très bien insonorisée et jolie, parfaitement équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra Narbey, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos chambres rénovées :) Nous sommes cependant désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre équipe en réception parle anglais et français. Certains de nos collaborateurs parlent également d'autres langues comme l'Allemand ou l'Espagnol mais ne sont pas présents tous les soirs. Concernant le room service nous vous présentons nos plus sincères excuses du fait que le croque monsieur fut le seul plat disponible. Cela est un fait exceptionnel lié à une forte activité lors de la soirée. Nous sommes également navrés que celui-ci vous ait été servis froid, cela n'est pas représentatif de notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à revenir directement vers moi lors de votre prochaine réservation : h2799-sb@accor.com Je me chargerai du bon déroulé de votre séjour. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable semaine. Cordialement, Mathilde Puyravaud, responsable commerciale.

  • Avatar Marie.L
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 09:23

    On a adoré notre séjour. Lits confortables, bien placé, personnel hyper attentionné. Petit dej copieux et délicieux. Magnifique petit jardin terrasse. Bar lounge à la deco très soignée et cocooning

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris porte de Pantin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Olivier Boulch

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 06/03/2017 à 08:41

    Hôtel catastrophique ! Pas d'eau chaude, 90% du personnel ne vous considère pas correctement et manque de tact ainsi que de discrétion. Le petit déjeuner ferme une demi-heure avant l'horaire annoncé. Aucun geste commercial effectué malgré que l'on ai répondu de cette manière au questionnaire de satisfaction... Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dogan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce retour est très important et nous aide à améliorer nos services. Nous vous présentons nos plus sincères excuses, cela n'est absolument pas représentatif de notre qualité de service. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur Dogan, nos salutations distinguées. Mathilde Puyravaud, responsable commerciale.

  • Avatar Fabiola.U
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 21:11

    Le restaurant de l hôtel mercure dans lequel nous sommes descendus avec mon groupe lors de notre passage à Paris en début de semaine . J ai été agréablement surpris et content de retrouver la bonne cuisine française avec des bonnes cuissons et un accueil ouvert et avec des personnels chaleureux . Très bon rapport qualité prix avec ce restaurant . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kisoka, Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation sur notre restaurant Le Legato. Votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe pour son plus grand plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Camille Responsable d'Exploitation

  • Avatar Renate.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:42

    Raport qualité prix très bien. Personnel très gentil. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Del Pedro, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments pour votre 1er séjour parmi nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade parisienne.

  • Avatar pascal.
    1 / 5
    Le 24/02/2020 à 12:08

    Assiette rempli entre 2 et 3 cm2 de nourriture, au final, vous repartez avec le ventre encore plus vide ! Service Très TRÈS TRÈS très lent ( meme pour boire un verre !) scandaleux.... Ne venez perdre votre temps ou votre argent.

  • Avatar Rachel.o
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 12:30

    Chambre spacieuse et agréable même côté boulevard. Le petit déjeuner est varié et bien servi. Deux nuitées agréables grâce à la qualité de l'accueil et de la literie.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:10

    Personnel à l'écoute. Petit déjeuner gargantuesque.

  • Avatar Mike.p
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 13:26

    L'hôtel est bien mais une partie du personnel n'était absolument pas sympathique voir malpolie. Resté coincé dans l'ascenseur à minuit avec un enfant, problème récurrent le lendemain, ce qui ne semblait pas retenir l'attention du personnel d'accueil.

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 21:13

    Hotel propre et top , bon acceuil , lit agréable, le personnel aussi , je met une étoile en moins pour le petit-déjeuner en chambre il est assez chère et pas copieux , pour un hôtel du genre on s'attend a un peu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malaika, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vos compliments au sujet de l'équipe du Mercure Paris Porte de Pantin et de notre hôtel. Nous sommes navrés que le petit déjeuner en chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes en terme de quantité. N'hésitez pas à demander plus de produits sur votre bon petit déjeuner lors de prochain séjour ;-) Cordialement, Camille Responsable d'Exploitation

  • Avatar CYRIL.O
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 19:25

    Alors hotel en travaux mais c'est quand meme un tres bon hotel bien calme. La chambre 908 que j'ai eu est au top. L'huile essentielle dans la douche c'est agreable et innovant, on trouve pas ca partout. Bravo

  • Avatar didi.a
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 06:58

    Quand je suis partis ma femme avais oublier sa paire de chaussures, des boots Timberland, et quand elle s'en est rendu compte elle a appelé l'hotel ce dernier à affirmé"ne vous inquietez pas des choses bien plus chères sont retrouvées et conservées à l'hotel"...déjà au lieu de les "conserver" vous pouvez passer un coup de fil avec le numéro de chambre vous avez le nom du client , un coup de fil s'impose Résultat ils n'ont jamais retrouvés sa paire de chaussures le "personnel" de ménage l'a volé..pareil assez simple de savoir qui a fait le ménage, mais "l'hotel" s'est contenté d'un "on a rien trouvé"..plus de 200€ perdu pour une paire quasi neuve..Merci à l'hotel mercure de Pantin, ce sont des gros voleurs, n'y mettez pas les pieds ou allez-y à poil qu'ils ne vous volent pas vos chaussettes..."4 étoile" du personnel qui vole des chaussures..la honte..ça aurait pu être des bijoux, de l'argent, un hôtel où le personnel vole les effets personnels de ses clients, c'est une honte, j'ai peur pour les prochains client...ne laissez rien dans votre chambre pas même un slip sait on jamais que ce soit la même taille que le gars du ménage...un hôtel de voleurs, la flemme de porter plainte pour des chaussures vraiment des clochards pour voler des pompes ! C'est abusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didi Laa, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin. Je suis absolument navrée de cet incident qui est exceptionnel et n'est pas représentatif de notre qualité de service. Je vous confirme que nous conservons tout objet trouvé et que ceux-ci sont rendu à nos clients avec plaisir. Je vous informe que nous avons retrouvé vos chaussures et je serai ravie que nous puissions vous les remettre. Je suis navrée du délais. Pourriez-vous contacter notre responsable d'exploitation Camille au 01 48 91 66 00. Du fait de votre pseudo Google je ne suis pas en mesure de retrouver votre fiche client avec vos coordonnées. A nouveau nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous restons à votre entière disposition dans l'attente de votre retour. Excellente journée. Cordialement, Mathilde Puyravaud, sales & community manager.

  • Avatar Gaston.A
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 17:24

    Accueil très sympa, bon petit-déjeuner, belle chambre avec bonne literie. Prix du parking très raisonnable. A deux pas des salles d"expo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Valder, Merci pour cette belle recommandation qui sera partagée avec notre équipe pour son plus grand plaisir. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécie les nombreuses possibilités qu'offre notre quartier grâce à la proximité du Parc de La Villette et du Canal de l’Ourcq. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Camille Responsable d’exploitation

  • Avatar Omar.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:14

    Un peu austère et carte restauration limitée

  • Avatar romuald.e
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 13:45

    Accueil agréable et professionnel. Les chambres sont belles et agréables. Wifi efficace. Très bon petit déjeuner. Un hôtel avec un bon rapport qualité prix. La qualité du Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Messanges, Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut un réel succès parmi nous notamment grâce à nos chambres rénovées et notre petit déjeuner copieux et gourmand : brioche, viennoiseries, fruits frais, fromage, charcuterie, bacon, saucisse, oeufs, variétés de pains, jus Detox, large sélection de thés et café... Nous avons partagé votre recommandation avec plaisir à l'ensemble de l'équipe. A bientôt au Mercure Paris Porte de Pantin, Camille Responsable d'Exploitation

  • Avatar Maeva.A
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 22:08

    L'hôtel est jolie, mais le personnel n'est pas assez disponible et souriant envers la clientèle. Je trouve les chambres (lit double) pour deux personnes un peu étroites étant donné les tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin. Nous sommes désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, cela est un fait exceptionnel qui n'est pas représentatif de notre qualité de service. Votre retour est très important et nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant la taille de nos chambres, nous pouvons vous proposer nos chambre Suite qui vous séduiront de part leur superficie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et ainsi regagner votre confiance. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente semaine. Cordialement, Mathilde Puyravaud, responsable commerciale.

  • Avatar Aline.a
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 19:18

    Hôtel très propre. Déco sympa. Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambre confortable et literie moelleuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Camille Responsable d’exploitation

  • Avatar Sandrine.u
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 19:37

    Une yourte est installée nous téléphonons pour aller prendre un apéritif on nous confirme l'ouverture mais sans possibilité de dîner. Nous vous rendons sur place à des employés ne savent pas si oui ou non c'est possible et finalement nous apprenons que la yourte est privatisée. Aucun sourire aucune excuse et une publicité ++dans le journal de la ville de pantin BRAVO ça donne pas envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vuidel, Je vous remercie pour votre partage d'expérience. Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Cela est un fait exceptionnel qui n'est pas représentatif de notre qualité de service et nous sommes désolés de la gène occasionnée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande de réservation par téléphone au 01 48 91 32 85, vous pourrez demander Julien afin d'effectuer une réservation, nous serons ravis de vous offrir un apéritif afin de nous excuser. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Cordialement, Mathilde Puyravaud, responsable commerciale.

  • Avatar Tedyw.r
    4 / 5
    Le 30/11/2020 à 22:16

    Très belle hôtel, le lit est d'une tel confort et la douche est sublime. Rien à redire.

  • Avatar Alex.R
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 20:39

    Hôtel acceueillant, personnel souriant et volontaire. Chambres coquettes Parking disponible poir garer son véhicule mais la rample d'accès dispose d'un virage un peu étroit tenu compte des gabarits de nos véhicules actuels.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:27

    Un hôtel ou nous revenons régulièrement, bon emplacement, bon accueil, bon service et équipements de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Cadin, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous accueillir à chacune de vos escales parisiennes. A bientôt au mois d'Aout :-) L'équipe du Mercure Paris Porte de Pantin

  • Avatar T.e
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:34

    Pas d'avis sur l'hôtel mais pour le restaurant, rarement aussi mal reçu. Par contre le message à été reçu. Je ne vous dérangerai plus. Promis juré

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 20:09

    Petit déjeuner au top ! Chambre petite mais très propre, linges changés chaque jour. Personnel agréable. Pas loin du métro Hoche. N'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Pirlot, Merci pour votre évaluation après votre visite au Mercure Paris Porte de Pantin. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez été si bien traité et que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Meilleurs voeux, Camille Directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Mr Pirlot, Thank you for your kind review following your visit to Mercure Paris Porte de Pantin. We are really pleased to read that you were so well taken care of, and that you enjoyed your experience with us. Warm regards, Camille Deputy manager

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 10:15

    Très agréable endroit, terrasse intérieure très bien aménagée. Calme assuré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bonneau, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe et nous en remercions. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de notre jardin terrasse transformé en plage pour la saison estivale. A très vite au Mercure Paris Porte de Pantin

  • Avatar LAURENCE.E
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:47

    L'hôtel ok. Les rues avoisinantes beaucoup moins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Veitmann, Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas apprécié les nombreuses possibilités et activités qu’offrent les environs. Notre hôtel est situé à 100m du parc de La Villette et du canal de l'Ourcq. N'hésitez pas à nous solliciter lors d'une prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous orienter dans notre quartier :-) A bientôt

  • Avatar FICADIERE.L
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 09:40

    La nouvelle décoration est magnifique. Les serveurs gentils et serviables, la cuisine plus que correcte. Bravo au Mercure Porte de Pantin! Allez-y les yeux fermés (ou pas ce serait dommage tout de meme ).

  • Avatar Baabacar.'
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 23:15

    Le restaurant est au top, bonne ambiance niveau luminosité et le décore ... Les personnels très souriants professionnels rapides, le barman aussi fait des bons cocktails. Je vous invite à faire un tour vous serez ravie 😊

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 23:53

    Ambiance sympa Terrasse d'été à découvrir le temps venu

  • Avatar Liliane.I
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:48

    Bien personnel agréable et surtout à patio très bien les chambres sont très correctes hôtel à recommander

  • Avatar Aurélie.E
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 18:07

    Personnel accueillant et très professionnel. La chambre super bien et surtout fraîche (très agréable avec cette chaleur)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie. C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que les autres voyageurs. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade parisienne, Camille Responsable d’exploitation

  • Avatar Matthieu..
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 09:48

    Bien insonorisé, dommage qu'il manque du monde à l'accueil. 20' pour un checkout c'est trop long. Sinon tout le reste ok.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu B, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre retour est très important et nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant l'attente pour votre check out. Nous accueillons de nouveaux collaborateurs que nous formons actuellement. N'hésite pas à profitez du fast check out qui vous permet de n'avoir qu'à déposer votre clef de chambre le matin. Nous espérons que votre séjour fut agréable malgré ce point et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Mathilde Puyravaud, responsable commerciale.

  • Avatar Kari.e
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:39

    Très déçu 😕😕pour un hôtel de 4*...la chambre dégagé une odeur nauséabonde obligé de dormir a fenêtre ouverte avc le froid d'un mois de janvier ..aucune variété dans le menu je ne le recommande pas!!!

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 14:00

    Les chambres sont belles et spacieuses, et le personnel est sympathique. Mention spéciale à son restaurant qui est très bon !

  • Avatar Claire-marie.h
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 10:05

    Très bel hôtel, chambres propres, lit king size, chambres très bien insonorisées. Personnel sympathique. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire Marie, Nous sommes très heureux de lire que nos services comme la qualité de notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous au Mercure Paris Porte de Pantin. Cordialement, Camille Responsable d'Exploitation

  • Avatar Virginie.l
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 18:50

    Matelas et oreillers très confortable ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels , couette ni trop chaude ni trop froide donc parfait , température dans la chambre parfait ni trop chaud ni trop froid , personnel très agréable et accueillant , petit déjeuner excellent le jus d'orange était vraiment très bon ainsi les viennoiseries Je recommande

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 18:03

    Chambre confortable, bien aménagée et calme (on entend pas le périphérique juste à côté). Petit plus pour la douche aux huiles essentielles.

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 09:09

    Même si la cuisine est plutôt bonne, beaucoup d'attente et de très petites portions. Et a la fin des problèmes en caisse pour payer à plusieurs l'addition... Un peu déçue

  • Avatar Steeve.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bon séjour, bon accueil

  • Avatar Manou.
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 11:57

    Chambre petite , un peu bruyante car donnant sur le périph, par contre personnel très dynamique et sympathique Délicieux petit dejeuner ,tres copieux .

  • Avatar Lucas.
    3 / 5
    Le 27/07/2017 à 21:10

    La chambre que j'ai eu était très esthétique. J'ai adoré la déco du hall. Le petit déj sur la terrasse est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Merci pour ce commentaire! La prochaine fois un 5/5 ? :) A très bientôt pour un séjour encore plus fantastique ! Cordialement Axelle ROMAIN Leader Réception

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 20:12

    J'ai bénéficier d'un surclassement en arrivant, c'est appréciable Pour le petit déjeuner, il n'y avait plus de place assise , ambiance bruyante...pas très agréable pour commencer une journée

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 14:21

    Bien comme hôtel question literie ainsi qu'un très bon déjeuner personnel bien ainsi que la propreté je recommande cette hôtel

  • Avatar Casandri.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 12:09

    Toujours au top, accueil, service et qualité de la cuisine, bravo !! Je suis un habitué et compte bien le rester !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Casandri, Un grand merci pour vos compliments et votre fidélité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

  • Avatar Aurélien.u
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 21:43

    Hicham nous a offert un accueil formidable, au petit soin pour ses clients, toujours un mot pour rire, Hicham est l'atout charme de l'hôtel mercure, bravo et merci..!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tual, Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation qui a été partagée avec Hicham pour son plus grand plaisir. A bientôt au Mercure Paris Porte de Pantin,

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 10:11

    Très bien placé cet hôtel est tenu par un personnel toujours souriant, serviable et qualifié. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous sommes très heureux de lire que nos services comme la qualité de notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Camille Responsable d’exploitation

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 17:05

    Suite spacieuse et salle de bain parfaite. Buffet du petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.

  • Avatar kacher.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:14

    Service de la recpetion désagréable.... L'entrée de l'accueil sale.... Je ne vous le recommande pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Kacher ramdane, Nous sommes navrés de lire votre commentaire car cela ne correspond pas à la qualité de service que nous avons l'habitude de proposer à nos clients. Je ne retrouve malheureusement pas votre nom dans le listing de nos clients présents ou partis en reprenant celui que vous utilisez sur google. J'aurais aimé échanger avec vous dans une démarche d'amélioration et de satisfaction client. N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées, je ne manquerai pas de vous recontacter. Camille - Directrice d'Exploitation - H2799-DM@accor.com

  • Avatar Morgan.y
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 14:08

    Bel hôtel. Accueil nickel. Chambre très bien agencée. Petit déjeuner diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgan, Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Camille Responsable d'Exploitation

  • Avatar Magda.u
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:45

    Superbe établissement, accueil chaleureux ,déjeuner copieux, chambre correcte, bonne situation. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guérit, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir contribué au bon déroulement de votre escapade parisienne et espérons vous accueillir de nouveau :-) Camille Responsable d'Exploitation

  • Avatar claudine.r
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:45

    Très sympa avec la nouvelle décoration. Il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours pour profiter de l'aménagement extérieur et bar très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ainsi que les autres voyageurs. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dès le retour des beaux jours sur notre terrasse avec de belles surprises à venir. Cordialement, Camille Responsable d'Exploitation

  • Avatar Natacha.c
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 18:03

    J'ai beaucoup aimé l endroit et surtout le petit chat gris et qui je pense si j'ai une bonne mémoire grisette

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:04

    Tres bonne accueille es chambre très belle es tres propre merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Poli, Nous sommes très heureux de lire votre belle recommandation, et toute l'équipe du Mercure Paris Porte de Pantin vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt au Mercure Paris Porte de Pantin, Camille Responsable d’exploitation

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–15:00 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le New Provencal

    (8 Avis)

    bien ...

  • Latest Listing

    Restaurant La Médina

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Prestige Hôtel

    (11 Avis)

    Non...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Vert Galant

    (100 Avis)

    Bien que l’entrée ressemble à autre chose, les chambres, la salle de petit-déjeuner et le personnel formidable. Les chambres, bien qu’elles soient vieilles, sont spacieuses, très propres et confortables. Le personnel est très attentif et se soucie de la satisfaction du client. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité...

📅 Vérifier la disponibilité