Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Paris

Hôtel-budget contemporain aux chambres épurées avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Anthony..
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:42

    Actualisation de l'avis au 20 mai 2022 : Les plus de cet hôtel : l'accueil, la propreté des parties communes, l'accessibilité, la tranquillité malgré la proximité du périphérique et le petit déjeuner copieux. Les moins : la salle de bains un peu petite et à rafraîchir et les prix qui augmentent à chaque réservation (3ème réservation : passage de 84€ pour une chambre double classique relativement grande à plus de 230€ la nuit en 3 mois pour la chambre la moins chère et avec des prestations moindres !!! ). Les tarifs deviennent prohibitifs pour un séjour professionnel et pas de possibilité de bénéficier de réduction malgré les réservations antérieures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar Sophie.Y
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 13:46

    L'équipe est très accueillante et professionnelle. Cet hôtel est propre et fonctionnel. Je m'y sens toujours bien accueillie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Chris.h
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:41

    Deux nuits dans cet hôtel où je me suis senti à l'aise, alors que l'emplacement annonçait le contraire. Une chambre espacée, propre, une excellente isolation phonique rapport à la proximité de l'autoroute, un parfum léger mais agréable, le salle de bains en dur... Il n'y a que les planches de bois en guise de sommier à reprocher (mais le matelas est confortable, je précise aussi que je pèse moins de 70 kg). Le petit déjeuner était lui aussi une bonne expérience : ruche, savoureux, dans un espace agréable, j'ai pu apprécier. L'ambiance et le décor des parties communes est moderne et recherché. Vraiment un sans faute pour moi!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lio.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:01

    Hôtel sympa pas trop loin de la ligne de métro et de tram, le seul regret est qu'il n'y a pas de rideaux contre le vis-à-vis très proche, il n'y a qu'un rideau occultant, le parking quand même très cher 15 € de midi à midi, pour ce prix il aurait été quand même bien de pouvoir laisser la voiture jusqu'au soir. Sinon l'hôtel est beau les chambres bien décorées, la télé bien trop petit à mon goût mais bon pour Paris ce n'est pas vraiment un problème si on est un touriste. Il y a 3 prises électriques plus deux prise de charge USB lente. Pour la chambre 121 que nous avons occupé la climatisation était bruyante, et il y avait une fuite au pommeau de la douche. Sans ce petit inconvénient j'aurais mis 5 étoiles sans souci. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner était à 8,90 €, avec des produits de qualité indiqué sur la planchette.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé les points signalés au moment de votre séjour, comme le manque d'occultant, car toutes nos chambres disposent d'occultant de qualité, nous en sommes désolés. Pour le prix du parking, 15€ par jour à Paris, c'est exceptionnel. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar Jean-Claude.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:53

    Le personnel est accueillant et sympathique, le lieu en lui-même est facilement accessible, les chambres sont confortables et le petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur AUCOUR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Agnès.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:52

    Hôtel très propre, personnels super sympas, nous avons réservé 2 chambres avec double lits. On nous a changé en chambres côte à côte avec une entrée privée pour les 2 chambres, donc une chambre parentale. Nous avons réservé également une place de parking et nous nous déplaçons en métro qui n’est pas très loin. Nous y avons passé un bon séjour pour visiter notre belle capitale. Merci à tout le personnel de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Tine.u
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:04

    Fidèle de cet hôtel depuis longtemps lors de mes déplacements professionnels. Personnel très aimable, un bar à ouvert on gagne en convivialité et on peut manger rapidement sur le pouce. Seul bémol quelque fois un peu chaud dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de la climatisation, en lien avec une panne de compresseur, réparée depuis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar EGON.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:49

    Je n'ai pas pu réserver la 4ème (le soir de l'Ascension) nuit de mon séjour dès la réservation une semaine avant. Je soupçonne la chaîne de réserver ces dates de W.E. pour des tarifs beaucoup plus élevés et je n'apprécie pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'indisponibilité de nos chambres à la date souhaitée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Paris Porte des Lilas.

  • Avatar Abdennebi.e
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:59

    Le lavabo de la chambre 902 était bouché et on a demandé à l’accueil de le réparer sans retour. Une serviette d'hygiène féminine trouvée en bas du lavabo. Pour 123€/nuit, je ne suis pas du tout satisfait de la propreté et la qualité du cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ABDENNEBI, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nos chambres sont nettoyées et vérifiées tous les chambres, c'est pourquoi nous sommes surpris par le point de la serviette hygiénique. En effet, avec un signalement immédiat, nous vous aurions changé de chambre. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques au moment de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laurence.e
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:49

    Quand je suis rentrée vers 17h, ma chambre n'était pas faite..... j'ai prévenu l'accueil où la personne m'a dit que celle-ci allait être faite mais qu'il y avait du retard. Et grande déception quand je suis rentrée vers 22h, la chambre n'était toujours pas faite. Le matin j'ai prévenu l'accueil qui ne comprenait pas pour quoi et qui devait me rappeler pour m'expliquer. Mais à ce jour pas de nouvelles..... En plus les machines à café étaient toutes les deux en panne le matin . ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Paris Porte des Lilas.

  • Avatar CABRERA.a
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:34

    L'accueil est sympathique, le personnel souriant, mais que de bruit... Les portes claques, ou se ferment obligatoirement en force de ce fait les cloisons vibres, dans certaines chambres c'est même le lit qui vibre. Je me permets de vous inviter à : - mettre en place une opération de réglage de l'ensemble de vos portes, - lancer une campagne de sensibilisation de vos clients (affiches, rappel par le personnel, etc.).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CABRERA, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar alain.r
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:02

    Malgré la présence du périphérique, cet hotel n'a pas ou peu d'inconvéneints, de plus le square Serge Gainsbourg permet de courir avant ou après la formation!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FROSSARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:55

    C'était un séjour très pratique. La meilleure partie était de traîner au bar avec le barman Mathieu, il était très agréable et avait de bonnes conversations avec lui. Je reviendrai ici quand je reviendrai en Europe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUTIERREZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et Matthieu. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:34

    Malgré l'attitude très fermée de la chaîne lors d'une erreur de réservation, l'accueil à l'hôtel fut très professionnel et chaleureux. Merci à Monsieur Boujima pour l'attention très professionnelle et chaleureuse qu'il nous a apportée ainsi qu'à sa collègue du 1er mai en après-midi pour son aide pour contacter un taxi. Nous étions un groupe de 29 amis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JACQUES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre collaborateur Boudjema, et toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Annie.
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 10:24

    Bel établissement, calme et très bonne isolation phonique. Belle chambre, spacieuse et confortable. Proximité métro Portes des lilas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame FERRE, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Liline.-
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 16:02

    Hôtel propre. Seul bémol si vous êtes en long séjour, l'aspirateur et le dépoussiérage n'est pas fait régulièrement. Transport en commun proche (bus, métro,tram). Accessibilité rapide aux aéroports. Petit-déjeuner assez complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar The.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:41

    Chambre et établissement confortables et modernes. Petit-déjeuner de bon rapport/qualité prix et proposant des produits frais. Le discours de certains membres du personnel envers la clientèle est en revanche très approximatif. Si vous venez dans cet établissement faites-vous confirmer les informations sous peine d'avoir des surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar TheFlare231.r
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:27

    Très bon hôtel très discret avec un bon prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Ajmil.a
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 00:07

    Chambre qui sent la cigarette imprégnée de l’odeur même si on aéré. Aucune place de parking gratuit , place de parking à 18euros. L’employée du petit déjeuner est très bien polie et serviable ! :) je ne reviendrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Les places de voitures à Paris ne sont pas gratuites! Le prix de notre parking est à 15€/jour, il faut le réserver préalablement. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Bien cordialement.

  • Avatar Claude.u
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:43

    Bien situé. Accès aux chambres rapide. Par contre, la sortie du parking un cauchemar. Une procédure inconnue du client qui vous plombe votre départ. Une enquête clients est à faire Pour l améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Josette.E
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:45

    Hotel agréable ,calme . petit couac au petit déjeuner un jour ( machine à café en panne )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:59

    tout était parfait sauf que la chambre n'était pas climatisée (ou que la clim ne fonctionnait pas) et que je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit du périphérique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DERBO, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Concernant la climatisation, nous étions en mode hiver pendant votre séjour, en lien avec les températures fraîche la nuit, nous en sommes désolés. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Marina.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 13:34

    Hôtel très bien placé, proche du métro, avec de nombreuses boutiques aux alentours. Le bâtiment est propre avec des chambres offrant de manière pratique tout ce qu'il faut pour la nuit. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEGGIERO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:06

    Bon hôtel tout était parfait chambre , literie, salle de bain, petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar PAIXE.
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:29

    Accueil sympathique et bienveillant. Chambre propre. Climatiseur trop brouillant, on dirait le bruit d'un moteur d'avion, je n'ai pas pu dormir toute la nuit 🌃.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHAABI, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Coline.s
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:41

    Nous avons apprécié l'hôtel, le petit déjeuner nous a semblé peu fourni sur la partie salée. La salle de bain est vraiment très petite. Cependant nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MONSIGNY, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Notre nouveau petit-déjeuner est en test chez certains B&B en France, il est à 8,50€ en formule buffet à volonté, et il comprend des boissons chaudes (café grain, chocolat,...), thés et infusions variés, jus de fruits, yaourts variés (bio, nature, fruits), compotes, fromages, œufs brouillés, bacon, saucisses, céréales, muesli, pommes, croissants, pains au chocolat, baguette tradition, pains variés (céréales, figues), cracottes, biscottes, madeleines (nature) et madeleines sans gluten, pâte à tartiner sans huile de palme, pâte caramel, miel, confitures variées, beurres bretons. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar DD38.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 16:41

    Très bon hôtel, le personnel très accueillant et à l écoute . Un séjour de 3 nuits sans fausse note . Parfaitement situé à côté de la ligne 11 du métro desservant la ligne 1 pour voir les monuments et la ville sereinement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bonne et Heureuse année 2022!

  • Avatar joel.e
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:06

    Notre nuit a été extrêmement perturbée par la température de nôtre chambre , le réglage de nôtre climatiseur était sans effet. Franchement comment peut-on avoir une température telle. De plus opter pour l'ouverture des fenêtres n'était pas possible avec le bruit du périphérique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DENIAU, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Notre centrale de climatisation est en mode "hiver", car nous sommes encore au mois de mars. Les températures récentes entre 18°C et 22°C sur 5 jours sont exceptionnelles et donc inhabituelles, nous ne pouvions pas revenir en mode "été", sauf si cela perdurerait. D'ailleurs, cette nuit, jeudi 31 mars, la neige est attendue sur Paris. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement,

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:11

    Très contente de la qualité des services. J'ai juste une question sur l'ambiance du petit déjeuner : pourquoi mettre la radio et en même temps la télévision ? On est plusieurs à regarder BFM le matin mais de temps en temps la musique est un peu forte .

    Réponse du propriétaire :
    Madame JOLY, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous mettons l'image de la télévision en fond, pour celles et ceux qui aiment les informations, car de nombreux clients nous le demandent, et sans son majoritairement ou très bas, et la musique d'ambiance reste prioritaire, car plus agréable que des informations, de surcroît en cette période triste et dramatique. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar clement.l
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 20:08

    Hôtel bien situé au Porte de Paris. Bon rapport qualité prix les chambres sont tout à fait correcte avec un petit plus concernant les chambres impaires pour la vue qui ne donne pas sur le Périphérique. Petit moins l’absence d’un système de freinage pour éviter que les portes des chambres ne se claque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:44

    Très gentil, souriant et aimable. Les chambres sont parfaites. Recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Madame DANGUI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Dimitri.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:39

    Hôtel très bien rapport qualité prix. Près du metro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aurélien.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:52

    à la vue de l'affichage dans l'hôtel, nous pensions pouvoir dîner , malheureusement à l'accueil on nous a indiqué qu'il n'y avait pas de restauration, toutefois nous pouvions commander ce service à l'extérieur et être ainsi livrés. En nous penchant d'avantage nous nous sommes aperçus que nous aurions pu le faire. Nous y penserons la prochaine fois. cordialement c lombardo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOMBARDO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Christiane.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:19

    Hôtel propre, literie confortable, grande chambre accessible aux personnes handicapées. Télévision loin du lit, il faudrait revoir la taille de l'écran. Pas de rideau de douche ni de sèche cheveux dans la salle de bain. Plus de gel douche. En ces temps de pandémie, nous aurions aimé la vérification du pass sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Nur.A
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:42

    Très bon séjour, le personnel est accueillant et disponible, super nuit et confortable. Le petit-déjeuner était super pour 6.80 vous avez absolument tout ce qu'il vous faut et c'est à volonté. Seul bémol pas de savon dans la salle de bain, mais étant là pour une nuit je ne les ai pas dérangé car j'avais du savon (utile car on ne trouve jamais de savon dans les lieux publics 😁).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de savon, vous auriez dû le demander à la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Paris Porte des Lilas.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:02

    Malgré un petit contre temps lors de la réception où l'on m'a demandé de régler une partie de ma réservation alors que j'avais fait une réservation pré payée sur le site internet B&B tout le reste du séjour s'est très bien déroulé. Chambres au calme et petit déjeuners très correctes pour le prix. Personnel du bar sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOSSIERE, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Améline.u
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:18

    Où sommes venus passer un week-end à Paris et nous sommes venus dans votre hôtel pour passer une nuit agréable le seul petit point faible est qu’il y avait une forte odeurs de tabac froid dans la chambre sinon la nuit était très sympa et le petit déjeuner était très bon. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar emma.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:05

    Très bon Hôtel, bien situé avec un personnel très agréable, notre chambre était propre, niveau bruit rien à dire, et pas très chère.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PALMISTE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Famille.A
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:16

    Check-in rapide. Hôtel propre. chambre confortable. Réservation aisée. Tarifs honnêtes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:51

    Propre,bien insonorisée, TB accueil.bar agréable.bien situé.manque d'accessoires dans la chambre style sèche cheveux, bouilloire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar KARINE.E
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:56

    Literie confortable et chambre fonctionnelle Seuls bémols : l'odeur de tabac dans la salle de bain et l'odeur de gras de la serviette de bain .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Taher.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:30

    Hôtel dans un coin calme . Accueil propre et hôtesses très sympa et présents a tout moment. Très agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar médiathèque.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:06

    Séjour très satisfaisant. Chambre agréable. Pas de nuisance sonore. Personnel accueillant. Seul bémol: le personnel n'est pas capable d'apporter de l'aide sur l'emplacement des transports aux alentours: lignes de bus notamment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Toan.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:40

    Tres bon rapport qualité/prix, à deux minutes à pied du métro Porte des Lilas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar Barbara.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:52

    Très bien. Lit confortable, chambre propre, monsieur de l'entretien très aimable. Petit déjeuner très bon pour le prix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame TOURNAUD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:29

    Chouette petit hôtel. Dommage que l'organisation pour le déjeuner ait un peu déraillé mais dans l'ensemble nous avons passé un chouette séjour. Petite suggestion, un sèche cheveux pour les dames 😊😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame DABEE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Un sèche-cheveux est mis à disposition à la réception, nous regrettons que vous n'ayez pas été informée, nous en sommes désolés. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Christophe.t
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:03

    Hôtel sympa, accueil au top, petit déjeuner très bien. Par contre, il faisait chaud dans la chambre, la ventilation ne fonctionnait pas, obligé de dormir la fenêtre ouverte et donc beaucoup de bruit dans la rue. Malgré cet inconvénient, c'est une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur STEIN, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, de ne pas avoir été informés di point signalé au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Paris Porte des Lilas.

  • Avatar Manon.E
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:56

    Rien à dire, un accueil chaleureux et impeccable la chambre été très propre ! Je recommande cet hôtel 😀

    Réponse du propriétaire :
    Madame PERRET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Alexis.r
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 00:57

    Eau du lavabo qui a du mal à s’écouler, douche qui alterne chaud froid toute seule, odeur de cigarette dans la salle de bain lorsque nous sommes arrivés, une serviette sale que nous avons dû faire changer, petit déjeuner limite (œuf en barquette, très peu de fruits). Tarif de chambre trop cher pour la globalité de l’hôtel/prestations (110€ la nuit) Points positifs : l’emplacement idéal pour se rendre sur paris en métro et le parking couvert sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CROUTELLE, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bonne année

  • Avatar Steve.t
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:22

    La salle de bain est assez petite et en plus présence de cheveux ou poils. chambre avec 2 petits lits, je suis un homme de 1m98 avec une certaine carrure, et je pense que lors de mon check in à 17H il aurait été bien de la part de la réceptionniste soit me poser la question soit me changer de chambre pour un meilleur confort. Le petit déjeuner sur place ne mérite pas le prix car peu de choix alors en terme de mesure oui c'est ok mais un seul choix de céréales, pain et/ou croissant ... même en étant sur place cela ne m'a pas donné envie de me relever j'ai même regretter de ne pas le prendre à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur STEONE, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, de ne pas avoir été informés du point notifié au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous sommes surpris par votre notification relative au petit déjeuner, en effet, nous proposons un petit-déjeuner buffet à seulement 6,85€ en formule à volonté, avec des produits de qualité (boissons chaudes, jus de fruits, croissants, pain, madeleines, biscottes, céréales, confitures individuelles variées, Nutella, miel, yaourts variés, compotes, œufs brouillés et bacon). Par ailleurs, nous vous informons que les réservations sont intégrées automatiquement, le choix du type de chambre est bien celui que vous avez sélectionné et confirmé, et ce en lien avec le prix très avantageux en chambre double, deux lits. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Paris Porte des Lilas.

  • Avatar Swany.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 06:40

    Totalement satisfait de l'établissement. Bien situé. Très propre . Prix abordable. Literie parfait . Pas de bruit. Au 8 ème étage. Rien a dire .

    Réponse du propriétaire :
    Madame PARASSOLS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:11

    Séjour agréable. Personnel agréable et professionnel. Hôtel à la hauteur de ses 2 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes impatients de vous revoir. (Avis d'origine) Madam, We thank you for your comments following your stay at B&B Paris Porte des Lilas. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to offer you an irreproachable service. We look forward to seeing you again.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:42

    Excellent accueil... Bravo pour le Barman. Très attentif pour les clients ai regardé le match de foot.. Très sympathique. Excellent petit déjeuner. Suis descendue ds votre BB car je suis du sud et ma sœur vit ds la résidence océane.... À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BARBE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Frédéric.F
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:35

    Parking non dispo . Ils vous envoient sur un parking payant partenaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar fried.i
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:08

    Propre chambre agréable et confortable et calme avec grande douche italienne. Tarif correct même si un peu cher. (Pas vécu de séjour long)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar Arsène.t
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:35

    Globalement très bien (propre, insonorisé, moderne) mais lit catastrophique (mousse de 10cm sur planche en bois).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Maintenant, nous sommes surpris par votre commentaire car nos matelas sont des BULTEX, l'une des meilleures qualités dans l'hôtellerie, et nos sommiers sont des coffres pour éviter les lattes qui s'abîmes et souvent bruyantes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Vien cordialement.

  • Avatar Aissatou.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:43

    L'hôtel est agréable et le décor de la chambre est très beau mais il faudrait insister un peu sur le nettoyage de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer à la suite de votre séjour à l'hôtel B & B Paris Porte des Lilas. Nous sommes heureux d’apprendre que les services offerts vous ont apporté satisfaction et vos commentaires nous incitent à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Dans l'espoir de vous revoir, Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for giving us these few moments to express yourselves following your stay at the hotel B&B Paris Porte des Lilas. We are pleased to hear that the services offered have given you satisfaction and your comments encourage us to continue our efforts to satisfy you. Looking forward to seeing you again, Best regards.

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:10

    L'hôtel était très bien, le personnel très sympathique. La première chambre n'était pas prête, mais après seulement quelques minutes, on nous a attribué une nouvelle et belle chambre. Je recommande cet hotel, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAMMU, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:49

    Le bémol c est que le petit déjeuner n était pas fourni pas le choix de fruits juste des pommes. A notre arrivé e à 9h00 nous avons attendu le pain , les viennoiseries. Il serait judicieux de proposer plus de laitage yaourt, fromage et plus de fruits salade de fruits compote etc..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous regrettons le pont signalé car il est inhabituel, nous en sommes désolés. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Murad.u
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 14:38

    L'endroit où séjourner est super, calme et propre, à proximité des stations de transport, et le personnel est très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Murad, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Jordane.a
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:45

    Très bon hôtel ! Silencieux même s’il est proche de la rocade. Petit bémol : mal indiqué pour s’y rendre à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Peggy.
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:34

    Acceptable, simple et propre. Petit déjeuner continental.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.l
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 21:41

    Très bien dormi dans cet hôtel. Bonne literie et aucun bruit. J'aurai juste aimé un peu plus de choix au petit déjeuner, charcuterie, œufs.. Gobelets en carton et couverts en bois, moyen !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marion.a
    3 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:48

    +++ : Les chambres sont propres et correspondent aux attentes lors de la réservation (respecte les photos). L'emplacement de l'hôtel est bien, à proximité des bus/trams/métros pour circuler dans Paris. Le petit déjeuner proposé est bon. --- : il y a un sérieux manque de communication lors des réservations dans cet établissement. Je suis passée par la plateforme de Booking pour faire ma réservation et il se trouve que j'ai réservé un parking (confirmation par mail) ainsi qu'une "demande spéciale" approuvée (preuve par mail) et arrivée sur place, je n'ai eu ni l'un, ni l'autre. On me dit d'une part que je n'ai pas réservé d'emplacement de parking, preuve de confirmation de réservation, un blanc... on ne comprend pas... ce n'est pas fait... il n'y a plus de place dans le parking de l'hôtel donc on veut me mettre dans le 2e parking partenaire de l'hôtel à 350m de là car le nombre de places du parking étant limités, il faut les réserver à l'avance... (chose faite au départ, bref) D'autre part, booking propose de faire des demandes spéciales si on le souhaite, ce que j'ai fait (une petite attention à l'occasion d'un anniversaire, bouteille de champagne avec 2 coupes ou quelque chose dans ce genre), je reçois une confirmation comme quoi ma demande est acceptée sauf qu'arrivé à l'hôtel, rien de tout ça et on me signale que l'hôtel ne fait pas ce genre de chose, ce que je peux tout à fait entendre au départ mais alors, pourquoi a-t-on accepté ma demande ? la réponse de l'hôtel : ce n'est pas nous qui vous avons répondu => ma question est alors : qui interagit avec les clients sur la plateforme si ce n'est pas l'hôtel ? La communication entre les membres de l'équipe qui gèrent les réservation et les demandes est sérieusement à revoir. Je souligne tout de même qu'à force de discussion, l'hôtesse d'accueil nous a trouvé une place de parking dans le parking de l'hôtel. Aussi, on a constaté que le petit déjeuner ne respecte pas les horaires annoncés aux clients en terme de nourriture proposée. En arrivant à 9h au petit déjeuner, les bacs d'œufs brouillés sont vides et ne sont plus rempli (le petit déjeuner se terminant à 10h30). Je ne trouve pas normal que les clients arrivant à 9h n'aient pas le droit de profiter de l'ensemble de ce qui est proposé parce que "c'est bientôt fini" et donc on ne remplit plus. Aussi, le personnel a l'air agacé, je trouve qu'une attitude plus souriante seraient la bienvenue lorsqu'un client demande quelque chose.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sabrina.A
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:24

    Hôtel propre, il manque néanmoins un sèche cheveux, une bouilloire avec du thé ou du café et une bouteille d'eau sur la table de chevet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:35

    Très jolie hotel, tout c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAMACHO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:54

    Un charmant hôtel dans un quartier de Paris. La gentillesse du personnel et la qualité des équipements étaient au rendez-vous comme à chaque visite. 🥂 Si vous souhaitez être reçu au petit soin accompagné d’un service irréprochable, je vous recommande cet hôtel pour vos voyages dans la ville lumière. 🌠 Séjour totalement réussi grâce à vous ! ☀️ Grand merci à vous et à très vite ! A. SARRAZIN

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Elodie.r
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:47

    Bon hôtel pour une nuit lors d’un déplacement pro ! Bon petit dej’

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:43

    Bon rapport qualité prix .bon accueil. chambre très confortable et très bien insonorisé malgré la proximité du périphérique. Je le recommandais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEMAITRE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar christine.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:55

    Très bon accueil. Chambre confortable et super insonorisée ! Un vrai plaisir. Je garde l'adresse pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Ibrahim.A
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:17

    Accueil sympa et des chambres propres. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DAOUADJI, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar Emmanuelle.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:00

    Très bon hôtel, accueil chaleureux, très propre, très bon petit déjeuner.. Cependant au bar accueil très mitigé !!! Nous avons demander à emporter une boisson dans notre chambre, la réponse était non..

    Réponse du propriétaire :
    Madame DURIS, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous regrettons le point signalé car l'accueil de notre barman est toujours très apprécié, nous en sommes désolés. Il est vrai que nous n'acceptons pas les boissons en chambre en raison de la perte de nombreux verres. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Alan.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:18

    Accueil correct. 1 serviette pour 2 ; trace d’urine sur les toilettes. Pas de gel douche dans le distributeur de douche. Petit déjeuner laisse à désirer, croissant pas cuit et peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE GAL, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et sommes surpris par votre commentaire qui ne représente pas notre établissement et sa notoriété, probablement une erreur d'attribution de chambre. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Siegrid.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:01

    Propre et confortable, c'est l'essentiel. Le petit déj est très léger avec peu de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LABRACHERIE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:07

    Bon rapport qualité prix, bonne situation pour un déplacement en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar tounsie.a
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 23:55

    J ai réservé l hôtel samedi soir à 2h de matin et quand je voulais prendre la chambre à 2h15 . Votre réception m'a dit que le journée sa commence appartir de 14h . Eh je vais pas rester juster jusqu'à 14h dehors que j ai pris l hôtel pour me reposer . J ai repris la route pour rentrer chez moi. Et j ai annulé . Alors il faut me rembourser. C est de vole que vous fête. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TALEB, Vos propos sont inappropriés et diffamatoires. En, effet, vous avez fait une réservation pour la nuit du 12 au 13 décembre (du dimanche au lundi). Vous arrivez la nuit du samedi au dimanche à 2h15, malheureusement, et comme précisé sur la confirmation que vous avez reçu, la chambre réservée n'est possible qu'à partir de 14h! Vous auriez du réserver du 11 au 12 décembre, et si vous n'aviez pas la possibilité de le faire, vous auriez du vous présenter directement à l'hôtel. Nous sommes désolés, mais nous ne faisons qu'appliquer les conditions qui vous ont été envoyées à la confirmation. Bien cordialement

  • Avatar ghizlane.o
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:05

    Très bon rapport Qualité/Prix. Hôtel bien situé, à même pas 10min à pied de la station métro des Lilas. Malgré un petit malentendu à mon arrivée, il a été réglé très rapidement grâce à une équipe professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOUZEROUAL, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Patou.e
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:43

    séjour agréable même pour une seule nuit, je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar mathias.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:17

    Un peu loin du centre de Paris mais agréable, Hotel tres correct pour son prix "64€", acces a la chambre avec un code (cela permet de ne pas perdre les clef ou passe), literie propre et soigné, chambre propre, salle d'eau propre. Douche assez spacieuse. Hotel situé en bordure de peripherique ne vous attendez pas a une vue sur la tour effeil, maisnpour le prix pas de surprise. Metro ligne 11 et Bus a 100m. seule bémole et la ce n'est pas vraiment la faute de l'hotel... L'alarme Incendie a 5H du matin, j'ai connu plus agreable comme reveil, heureusement rien d'alarmant nous avons pu reprendre notre sommeil. Si vous voulais vous balader sur paris et passer une nuit sur la capitale, avec un petit budget je vous conseil ce genre de chaine d'hotel. Plutot qu'un trou miteux ou vous payerais deux fois le prix. personnel acceuillant. Lit Queen Size et ca ca fais p'aisir en revanche lit tres tres dur (Perso je les aiment comme ça). Bon sejour a vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KOSNYEL, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Esther.s
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:57

    Au global le séjour s'est bien passé. Dès qu'il a fallu demander des choses (changement de chambre car celle qu'on nous a attribué n'était pas encore préparée, ajout de grandes serviettes...) le personnel a répondu à nos attentes. Petit bémol la taille de la chambre qui était petite (heureusement nous n'y étions que pour dormir) et la douche un peu glissante pour des personnes de nos âges (74 et 78 ans). Nous avons pu prendre notre petit déjeuner en salle car il y avait peu de monde ce qui nous a parfaitement convenu. Lors de notre prochain séjour nous y retournerons sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:13

    Les +: Accueil efficace et sympa Équipements de l'hôtel (bar, distributeur snacks et boissons) Très bien tenu et pratique Les (petits) -: Pas de plateau bouilloire dans la chambre Sèche cheveux à demander à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARCEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:51

    A 5 minutes à pied du métro porte des Lilas, avec possibilité de laisser sa voiture dans un parking en sous-sol (avec supplément) cet hôtel est très confortable, propre, moderne et très silencieux malgré la présence du périphérique juste derrière. Un excellent rapport qualité-prix, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame MERIAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexia.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:12

    Très joli hôtel, très propre . Personnel charmant et accueillant. J'insiste sur le fait que la chambre était vraiment propre et le personnel de chambre au top, très marrantes, et pleines de vie. Merci et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:09

    Mise à part que je trouve cela dommage que l’on paye une nuit complète quand on veut réserver une chambre avant 14h et qu’il n y ait pas de tarif spécial, l’accueil qui m’a été faite a été top je remercie le Mr de l’accueil d’ailleurs qui s’est montré de suite très cordial et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar CF.8
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:28

    Nouvelle déco, personnel très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Ugo.c
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 00:03

    Niveau hygiène c’est la cata. J’ai eu des draps salles à mon arrivée qui n’ont jamais été changés. Sinon l’hôtel est vraiment bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SCHNEIDER, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous sommes très surpris par votre commentaire car nous ne comprenons pas pourquoi vous ne l'avez pas signalé immédiatement!? Probablement une erreur d'attribution, et nous en sommes sincèrement désolés! Nous regrettons, par ailleurs, de ne pas avoir été informés du point signalé au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas.

  • Avatar Fabrice.i
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:46

    Chambres très propres et bien insonorisées, personnel très courtois et très bon petit déjeuner. Le seul inconvénient et qu'il n'y a pas de savon pour les mains j'ai été obligé d'utiliser le gel douche fourni via le distributeur dans la douche... A part ça tout était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Ladislav.r
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 00:37

    J’ai apprécié surtout la propreté impeccable, et cela non seulement dans la chambre mais également dans les couloirs. Il ne faut pas non plus oublier la remarquable gentillesse du personnel. Même si cet hôtel ne se trouve dans un quartier touristique, la proximité du métro le rapproche à une douzaine de minutes du centre-ville. Tout le quartier est très bien desservi par le transport en commun. L’hôtel n’a pas le restaurant le soir mais possède un bar à boissons, et propose plusieurs possibilités de livraison de repas dans les chambres. Plusieurs restaurants se trouvent également à proximité. Le petit déjeuner copieux et pas chers se déroule dans une salle y dédiée. Des distributaires des boissons fraiches non alcoolisées sont installes dans le hall. Bien pratique pour emporter dans la chambre une bouteille d’eau pour la nuit. En toute confiance je peux recommander cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ladislav Kral, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:29

    Chambre propre et très pratique. Personnel accueillant et endroit bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

  • Avatar Clergue.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:00

    Bon séjour d'une nuit, personnel trés sympatique

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur CLERGUE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Manu76.6
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 07:54

    Grand hôtel, sympa , propre et agréable, personnel au top , parking un peu cher pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bonne et Heureuse Année 2022!

  • Avatar G.M
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:26

    Très bon hôtel. Chambres propres et bien isolées du bruit surtout côté périphérique. Petit déjeuner complet. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marlène.U
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:54

    Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambre sont agréables. Le petit bémol (mais ce n'est qu'un avis perso) la literie est peut être un peu trop dure... Le petit déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marlène, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Branchet.i
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:22

    Accueil chaleureux, chambre agréable propre et au calme, mais reste très sceptique quant à la sécurité sanitaire face au covid, Pas de demande concernant le pass sanitaire, on prend tous notre petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet, les clients ne prennent pas le gel pour leurs mains, suis pas certaine que les tables soient désinfectées.... je n'étais pas rassurée dommage c'est le seul bémol!

    Réponse du propriétaire :
    Madame BRANCHET, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B Paris Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Sachez que le pass-sanitaire n'est pas obligatoire pour les hôtels sans restaurant, seul les mesures sanitaires sont à respecter ainsi que le remplissage du fichier de présence en salle. Malheureusement et comme partout, il y a des clients irrespectueux des règles, que nous essayons de combattre mais parfois c'est compliqué...  En tous les cas, nous regrettons cet aspect et nous en sommes désolés, notre hôtel est très respectueux des protocoles depuis sa réouverture en juin 2020. Au plaisir de vous revoir chez nous, Cordialement.

  • Avatar CAMILLE.O
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:47

    Lit pas très confortable quand on à des problèmes de dos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Daniel.h
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:19

    Arrivés dimanche soir vers 21 heures après 6 heures de route, nous prenons possession de la chambre attribuée 507. Stupeur cette chambre n'a pas été faite, lit défait bouteilles vides jonchant le sol. Signalés à l'accueil par mon épouse par tél ces faits sont mis en cause et notre bonne foi n'étant nullement reconnu Après maintes palabres et sans aucune excuse pour ces désagréments, j'ai été obligé de redescendre pour obtenir une nouvelle chambre et ce après avoir subi bcp de commentaires frisant l'insulte de la part de l'agent (semble t-il de sécurité) officiant à l'accueil. Alors que nous avons apprécié une nouvelle fois la seconde chambre ainsi que l'amabilité et le professionnalisme du personnel petits-déjeuners, il est dommage que de tel personne pollue l'image de l'établissement Sejour du 22 au 24 novembre 2021

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur et Madame CHARTIER, Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel Paris Porte des Lilas. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'un signalement auprès des personnes concernées et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur, même avec un personnel extra. Nous espérons que vous considérerez ce cas comme un fait isolé non significatif de notre très bonne réputation, et surtout nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et es. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez nous.

  • Avatar Achraf.e
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:52

    chambre moyenne , literie et salle de bains pas top bon accueil de la réception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous regrettons de ne pas avoir plus de détail au sujet de votre insatisfaction et de surcroît de ne pas nous l'avoir signalé sur place. Cordialement,

  • Avatar Basse.u
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:06

    Très sympa design des chambres vu super au 8 étages. personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BASSE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne-Sophie&.h
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:25

    Bonjour. Nous sommes satisfait de notre séjour en ce qui concerne l'hotel, l'accueil, et les prestatins. En ce qui concerne les mesures Covid. Le passe sanitaire n'est pas demandé et du coup nous avons eu peur de se retrouver le matin dans cet espace clos avec des centaines de clients, une chaleur certaine dans la salle, et une grosse proximité des tables entre elle ! Le premier matin nous avons pris notre pdj en salle car nous étions de bon heure, et les deux autres matins pris en chambre. Très bon accueil néanmoins de la dame, qui s'est bien occupée de nous de façon a emporter notre pdj. En revanche au niveau de la marchandise, , cela ne suivait pas ! et nous nous s ommes retouvés les deux matins ou nous avons pris en chambre, sans croissants, et le pain avait également du mal à suivre. Dommage, pas assez de personnel à mon avis. Sinon personnel réception, très sympa et dispo, personnel PDJ sympa. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le service ménage au niveau des chambres puisque à cause du COVID nous n'avons pas fait faire notre chambre sur les 4 jours. Juste une dernière petite chose qui me revient et que nous n'avons pas signalé, oubli !! Nous avions toutes les nuits un bruit d'espèces de craquement !! Je ne sais pas d'ou cela venait, mais cela nous as réveillé toutes les nuits ! nous étions chambre 532. A part cela séjour assez agréable. Merci P Pineau

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Porte des Lilas. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Pour votre information, conformément à la réglementation en vigueur, les hôtels sans restaurant n'ont pas à vérifier le pass sanitaire. A très bientôt et bonne et heureuse année 2022,

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:40

    bon hotel avec un bon rapport qualite prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAUSSLER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Paris Porte des Lilas. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir chez nous.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–13:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–13:00 14:00–17:00
Mercredi 09:00–13:00 14:00–17:00
Jeudi 09:00–13:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Mama Shelter Paris East

    (100 Avis)

    Je ne recommande pas cet hotel. Un samedi soir ultra bruyant, fenêtres sous la terrasse du restaurant. Du bruit jusqu a 2h du matin. Fenêtre ou mur donnant sur l extérieur pas du tout insonorisés. Une prestation bas de gamme a 141 euros la nuit. Si vous voulez vous reposer passez votre chemin. Des chambres sombres la tete de lit dans les fenêtres... bref jamais j y remets les pieds. Rapport qualité prix honteux....

  • Latest Listing

    Warwick Paris

    (100 Avis)

    Excellent brunch...

  • Latest Listing

    Hôtel Signature Saint Germain des Prés

    (91 Avis)

    Magnifique hôtel familial dans un superbe emplacement. Très propre et confortable. Le personnel est particulièrement gentil et serviable. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lutetia

    (99 Avis)

    Très déçus par la restauration... Je suis allée au bar prendre un verre: le vin était bon mais servi sans rien pour un verre de vin à plus de 30 euros. Idem pour mon tea time, un the servi sans biscuits ou rien d'autre. Ce n'est pas du niveau d'un tel lieu qui se dit qualitatif. Ensuite 3eme expérience à l Brasserie. Et la fiasco, nul et cher. 80 euros par personne pour entree et plat avec une qualité plus qu'insiffisante. A fuir....

  • Latest Listing

    Cheval Blanc Paris

    (98 Avis)

    Mon séjour a été merveilleux, la chambre était parfaite, une étoile manquante pour le concierge car ils sont lents et pas serviables + le service téléphonique est également lent, parfois j'appelle 3 fois pour leur demander quelque chose. ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Paris Gare de l'Est TGV

    (81 Avis)

    mauvais ...

📅 Vérifier la disponibilité