Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport à Roissy-en-France

Hébergement élégant proposant restaurant chic avec bar branché et patio, piscine intérieure et salle de sport. Chambres et suites chics, resto raffiné.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Guilhem.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:32

    Nous avons passé un séjour en famille d’une nuit très agréable. L’accueil est toujours excellent, la piscine est royale, les employés sont chaleureux et avenants, les petits-déjeuners variés et copieux. L’hôtel Pullman CDG est désormais notre hôtel de choix lorsque nous transitons par cet aéroport. Seul bémol lors de notre dernière visite, la suite réservée sentait le tabac. Ceci dit, c’est bien connu, les nantis sont loin d’être toujours les plus respectueux et ont tendance à se croire affranchis des règles qui s’appliquent au commun des mortels. Donc si quelqu’un a fumé dans cette chambre, nous n’en voulons pas à l’hôtel mais il faudrait tout de même aérer ou ioniser l’air pour éliminer l’odeur.

  • Avatar Lise.s
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:27

    Notre séjour était incroyable ! Nous sommes venus pour fêter l’anniversaire de mon copain La chambre est spacieuse, très bien équipée, et la literie très confortable ! Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits frais et le chef au top 👌🏽 Un plus pour la piscine et le sauna qui nous ont vraiment relaxés ! Et on remercie chaleureusement le personnel de l’accueil pour leur bienveillance, leur gentillesse et de nous avoir permis de passer un excellent moment ! Nous reviendrons 😊

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lise Merci pour votre retour incroyable ! Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous pour l'anniversaire de votre petit ami ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Lise Thank you for your amazing feedback ! We are really delighted to read that you enjoyed your stay with us for your boyfriend's birthday ! We hope to see you again very soon ! Best Regards

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:18

    C’était dans l’ensemble un bon séjour car j’étais bien accompagnée : MON MARI. Déjà mon mari, descend pour demander des boissons mais il lui ont dit non il n’y a rien. Ok bon. On est aller dans la piscine, la piscine était froide ! Pas de peignoir dans les chambres obliger d’aller en demander, pas de chaussons non plus. On paie une certaines sommes pour quelque chose qu’on aurait eu mieux ailleurs beaucoup moins cher. Les quatre étoiles sont à revoir.

  • Avatar D...
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Un superbe hôtel, qui propose en plus l'option sleep, park & fly. Des chambres très agréables et très bien insonorisées. Un espace bien-être au top ainsi que celui sport. Par contre le négatif Restaurant juste bon mais trop honéreux par rapport à la qualité, je déconseille la salade césar. Ne pas prendre l'option petit-déjeuner si vous devait partir tôt pas de room service avant 6h30, il propose un service le box qui n'est que honteux pour le prix un sandwich poulet mayonnaise, une barre de céréale, une pomme et un mini muffin sans gluten immangeable et comme boisson qu'un jus de fruit Car pas de boisson chaude avant 6h Au mercure où on va d'habitude room service avant 4h30 ce qui est un minimum dans u hôtel d'aéroport A notre retour pour récupérer la voiture lors du check-out il avait oublier de nous donner le ticket, le service accueil été déborder avec une vingtaine de personne en attente et passer plus de temps a prendre les réservations par téléphone que s'occuper des personnes présente, la colère est d'ailleurs monter chez les hôtes. Franchement par rapport au rapport qualité prix je suis pas sur de revenir sauf si offre très alléchante et cela malgré le fait que nous avons été surclassé car la chambre seule fait pas tous

  • Avatar Anaïs.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:28

    Très bon séjour dans sa globalité. Chambre propre. Personnel chaleureux. Piscine, sauna et hammam très agréables. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Petits points négatifs : il n’y avait plus de place dans le parking aux alentours de 22h. Les casiers des vestiaires hommes pour l’espace fitness ne fonctionnent pas et pour finir, il manquait des boissons gratuites dans le minibar de la chambre. Cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment au Pullman. Je vous recommande cet hôtel

  • Avatar M.e
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:02

    Entre les hôtesses d’accueil qui font passer des clients avant d’autre pendant la file d’attente ou le temps d’attente à la réception très long à n’importe quel moment de la journée. Frais de parking obligatoire et excessifs. Piscine ouverte que jusqu’à 21h et sur rdv, pass à aller chercher à la réception en peignoir devant tout clients de l’hôtel ce n’est pas super. Chambre avec la moquette pleine de tache et la porte des toilettes qui ne ferme pas. Petit déjeuner très bon, unique point positif, cependant dommage qu’il ne soit servit que jusqu’à 10h.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 21:03

    Accueil chaleureux et « à l’aise ». A l’écoute. Chambres spacieuses et agréables. Le must: manger au restaurant et voir cette armée de jeunes en cuisine, en service s’affairer avec passion. Bravo à elles - eux. J’aime beaucoup cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Collet, Nous sommes ravis d'apprendre le succès de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis aussi élogieux à notre égard. Revenez vite pour découvrir d'autres plats dans notre restaurant que vous aviez tant apprécié. Au plaisir et à bientôt. Bathilde Milandou Guest Relation Manager

  • Avatar Bertrand.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    La literie est de très bonne qualité. La chambre spacieuse, l'accueil fut bon et cette fois-ci vous avez bien géré le souci de double facturation que j'avais pu vivre lors de mes 2 précédents séjours. Le personnel que j'ai pu croiser était très sympathique.

  • Avatar Pierrick.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:49

    Très bon hôtel, placé juste en face de CDG VAL qui permet d'aller gratuitement à l'aéroport. Le restaurant est juste exceptionnel, surtout au niveau des desserts. Le personnel est également très sympathique. À recommander

  • Avatar Naoufal.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:14

    Hôtel bien situé près de la gare Roissy Pôle à vraiment deux minutes à pied. L'accueil s'est très bien passé à la réception. L'hôtel est propre, bien aménagé, la piscine avec sa partie spa, le sauna et le hammam sont excellents on y accède quand on veut et c'est très propre. Nous avons passé une nuit avec ma femme et nous sommes contents de cette hôtel. Nous avions réservé au début du mois de mars dans un hôtel Hayat plus loin de l'aéroport et nous préférons de loin le Pullman qui niveau accueil et services est plus agréable. Sans parler du Petit déjeuner Buffet qui est au top, beaucoup de choix que ce soit sucré comme salé, avec pleins de bonnes choses. Il y avait une ratatouille qui était excellente. Bref nous avons passé un très bon séjour avec une équipe formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naoufal Bouhayane Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. A très bientôt pour une nouvelle expérience. Bathilde Milandou Guest Relation Manager

  • Avatar MA.
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:43

    Très bon séjour. La chambre est spacieuse, très bien équipée, et la literie vraiment confortable !😴 Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais ! La piscine et le sauna nous ont vraiment relaxés. Le personnel est agréable, bon accueil.

  • Avatar Naziha.a
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:26

    Hôtel propre chambre propre Manque d’organisation et de personnels Beaucoup d’attente à la réception et au petit dej. Aucune indication pour aller au piscines et spa En chambre duo 1 seul gel douche et shampoing pour deux personne. Nous avons prix vue sur piste d’atterrissage ils nous ont donner une chambre isolé . Très déçu

  • Avatar Ornella.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:35

    Super séjour dans cet hôtel, très bon accueil, restaurant délicieux et un SPA très bien pour se détendre !! Très bon petit déjeuner également. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Rachid.o
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:42

    Mon vol ayant été reporté, je me suis rendu au Pullman en compagnie de mes amis. Le moral dans les chaussettes, je me dit qu'une bonne nuit au Pullman saura faire oublier cette bévue. N'ayant pas pu réserver de chambres (évidemment, j'étais censé être dans un vol pour l'autre bout du monde), je me rend au comptoir pour passer une réservation. J'avais pris soin au préalable d’appeler pour vérifier qu'il y avait de la disponibilité. Une fois sur place, à l'accueil, je tombe nez à nez avec une responsable au comptoir qui refuse de nous recevoir. "Je suis désolé, nous ne prenons pas de réservation sur place, et puis on arrivera pas à vous trouver deux chambres communicantes etc" Contrairement à ce que l'on nous avait indiqué au téléphone, mais surtout... j'avais même pas besoin d'avoir des chambres communicantes... J'aime bien mes amis, mais pas au point de pleurer des larmes de sang si on se retrouve séparé d'un étage. La dame au comptoir, froide comme un glaçon, ne veut rien savoir. Elle trouvait toutes les excuses du monde pour ne pas nous recevoir. La mine déconfis de nos enfants de 7 ans ne suffira par à attendrir le coeur de cette gentille personne. Tout au plus, elle vantera les mérite de l'hôtel Ibis en face, pour prendre congés de nos pauvres âmes errantes.... et nous livrer à la concurrence comme tout client indésirable. Seulement.. au bout de 5 minutes, nous sommes à nouveau retourné au Pullman. Je ne vous décris pas son regard quand elle nous verra brandir le saint gral, une réservation que nous avons faite en ligne sur notre mobile. Et la voici bien obligé de nous accueillir cette fois ci, et au passage, d'avaler une couleuvre longue comme un Airbus A380. Elle disait qu'elle ne pouvait pas nous enregistrer sur place, on l'a fait nous même sur internet. Nous nous sommes senti rejeté, je ne sais pourquoi, j'ai ma petite idée mais je préfère la garder pour moi. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:41

    Nous avons pris les chambres communiquante pour un anniversaire surprise ,malheureusement à notre arrivée ( 17h 17h30) les chambres n'étaient tjrs pas prête . Mauvaise organisons au niveau des femmes de chambres car il était quand même 17h et notre timing était compté...MAIS je fais cette avis pour remercier la jeune dame (blonde) qui a été très tres douce, gentille, souriante elle était vraiment désolé et nous a offert des cocktails et à compenser sur notre départ du lendemain. A part ce petit incident, (une grosse tache sur la house de couette et pas de grande serviette) je recommande ++++ cet hôtel. La piscine, sauna, hammam le petit déjeuner tout était parfait. L'anniversaire était réussi et nous avons passé un excellent début de week-end. Merci pour votre gentillesse !. On reviendra ...

  • Avatar Marko.c
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:41

    Bel hôtel, personnel accueillant et attentionné. Mais quelques erreurs cumulées lors de notre séjour me font mettre ces 3 étoiles afin de trouver des solutions à ce genre d'evenements indésirables. Sinon, oui on peut y aller les yeux fermés. 👍

  • Avatar Clém.c
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:31

    Très bel hôtel, très bien situé avec une belle vue sur piste d'avions. Les équipements de l'hôtel sont correctes. Un petit-déjeuner au top cependant le dîner reste très léger par rapport au prix... Je le retrouve excessif. Le personnel est très accueillant et à l’écoute, spécialement au réceptionniste Yann qui a été patient et su régler mon problème de réservation All Accor. Yann merci à vous ! Souriant, compréhensif, patient et professionnel, vous êtes très efficace :)

  • Avatar Alexia..
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:43

    Un grand merci à Yann le chargé d'accueil, qui nous a très bien accueilli et renseigné dans les démarches suite à nos soucis de réservations. Très bon séjour, la chambre était propre, tout était en place les peignoirs, les chaussons, les serviettes, très bon moment au SPA qui est bien équipé, mention spécial pour le petit déjeuner qui est très gourmand. Encore merci à Yann grâce à qui nous avons pu réaliser notre séjour ✨😊.

  • Avatar Chakila.r
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:12

    Réception pas très chaleureux et un sourire forcé. Je suis passé par là via un service annexe qui m'avait vanté leurs professionnalisme. Pas pour tout le monde on dirait. Et cela a était confirmé par les propros de la responsabile "On répond qu'au besoin de nos clients " paraît-il, se disent peut-être que je n'avais pas les moyens de réserver une chambre alors que là ou j'étais ct le double. Mais pas grave je me dit heureusement que j'ai pas dépenser mes pauvre sous chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience au Pullman Paris Roissy CDG. Nous sommes désolés de lire que votre accueil à la réception n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bathilde Milandou Guest Relation Manager

  • Avatar Manu.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:26

    Magnifique hôtel Les chambres sont spacieuses et confortables et vraiment toute équipée il manque rien , le personnel et a l'écoute et très gentil petit mentions pour le petit déjeuner qui est très très copieux et varier un régal je recommande cette hôtel a 100%

  • Avatar Trinityes.
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:16

    Un bon hôtel d'aéroport, un room service désastreux, un simple dîner pour 3 à 286 euros et il faut ce battre pour avoir une table dans la chambre ! Comptez 20 à 30 minutes pour avoir des oreillers manquants et une demi-heure de plus pour avoir un peignoir manquant !

  • Avatar Maeva.r
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:49

    Pas satisfaite du tout ! Nous avons réservé avec staycation ou nous avons rajouté un supplément de 80€ pour le repas en 3 étapes. Mais j’ai eu la surprise de trouver sur la facture un montant de plus de 90 €, j’ai appelé une première fois le jours meme, un homme a pris mon message et a dit qu’on me rappellerai dans la journée , j’ai fais un mail et appeler à nouveau toujours aucune réponse!! Cela fait maintenant 5 jours !!! J’ai appelé à nouveau aujourd’hui après une attente de 5minutes l’appel a coupé. Je trouve cela inadmissible !!!!

  • Avatar Elodie.O
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:32

    Bel hôtel et les services sont très agréables. Cependant la chambre n'était pas propre propre (trace de mains sur les vitres et poussieres sur les tables de chevet) et la piscine mériterait deux degrés de plus.

  • Avatar Floriane.
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:01

    Le restaurant et le room service sont parfaits ! Rien à dire, la cuisine est aussi belle que bonne et faite maison...Je la recommande. Les chambres Deluxe sont spacieuses et offrent un certain confort. Cependant, le seul bémol reste son manque d'organisation et d'accueil: pas de renseignements sur les modalités de séjour dans l'hôtel, le fonctionnement, les services à disposition... La réceptionniste à lunettes et cheveux ondulés bruns (Chloé) nous a donné la carte d'une chambre non nettoyée. Nous avons dû faire plusieurs aller-retour et attendre une vingtaine de minutes devant la réception avec nos bagages (le minimum aurait été de nous faire patienter au bar, je pense). Lors de notre départ, nous avons attendu 40 minutes dont 20 seulement parce que des frais injustifiés ont été ajoutés à la note. Aucune explication nous est donnée, juste un furtif "au revoir"! Bon hôtel dans l'ensemble (cuisine, lieu et service room) mais un accueil et une organisation qui mériteraient d'être améliorés!😬

    Réponse du propriétaire :
    Chère Floriane, Merci pour votre commentaire. Nous prenons bonnes notes de vos commentaires au sujet de notre organisation lors de votre séjour. Nous avons transmis vos commentaires à l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Sincèrement

  • Avatar Malika.b
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:29

    Déjà nos cartes accès au chambre on été désactivé 3 fois de plus j' ai demandé un lit bébé ou pour simple couverture j ai eu une serviette pas de coussin pour ma fille pas de couverture impossible d avoir le room service obligé de rappelé l accueil. Quand j' ai réussi à demandé une couverture on m'a apporté un petit plaid polaire super ça couvre a peine les jambies de Ma fille heureusement qu ils m en on apporte 3 au total merci malgres tout. La piscine super le restaurant malheureusement pas de chose pour les enfants assez cher la literie superbe malheureusement la poinget de la porte de salle de bain casse et un merci a la personne de accueil qui a eu un geste bienveillant pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Malika Abdelkader Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris Roissy CDG Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement. Bathilde Milandou Guest Relation Manager

  • Avatar Evy.a
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:35

    Le 6 avril= chambre super, service super! Le 17 = soit disant même catégorie de chambre mais vraiment l'impression de me faire avoir!! Pas de gel douche ni de lait pour le corps (alors qu'il y en avait la fois précédente)... et là je demande un malheureux yaourt avec ma pizza en room service.. et on me le refuse ... bonjour le sens du service pour un hôtel de cette catégorie !!! Je suis écœuré... petit conseil, prenez exemple sur le pullman de Dubai car ils jouent dans une autre catégorie.

  • Avatar Kenza.r
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 23:40

    HONTEUX !! nous avons séjourné 2 nuits avec petits déjeuner nous avons eu un soucis pour la deuxième nuit nous avons prévenus accueil 24h avant qu’il était impossible de prendre le petit déjeuner nous avons eu un retour négatif nous sommes repartis négocier au moins un avoir pour le repas du soir dans le même restaurant hôtesse nous a répondu PAS POSSIBLE DSL on ne comprend pas pourtant c’est le même restaurant et nous allions même rajouter une grande différence pour le dîner du soir VRAIMENT MAUVAISE EXPÉRIENCE SINON HONNÊTEMENT HÔTEL ET SPA TOP TRÈS BONNE LITERIE DOMAGE POUR CE DESAGREMENT

  • Avatar sofia.h
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:16

    Déçue, décevant J'ai pris une réservation 1 nuit d'une valeur de 200 euros pour une surprise avec mon mari. J'ai pris sur le site weekendesk avec une annulation 3 jours avant notre arrivée sauf que j'ai été hospitalisée 4 jours et aucun avoir, remboursement avec toutes les preuves c'est honteux !

  • Avatar Kevin.r
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:17

    Hotel énorme avec une belle façade. Service de qualité au niveau du restaurant, bar. Merci au jeune homme qui m'a autorisé à conserver le stylo pullman en souvenir

  • Avatar Arthur.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:34

    Très bel hôtel, vue sur les pistes de Roissy. Personnel fort sympathique. Petit déjeuner très satisfaisant. Idéal pour une nuit sur Roissy CDG

  • Avatar Déborah.L
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:47

    Un séjour très agréable, un personnel au petit soin pour nous. Très bon et beau restaurant, cocktails au bar incroyable. Un séjour en amoureux au top.

  • Avatar D.A
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 08:51

    Hôtel au coeur de l'aéroport CDG avec navette CdgVal pour accéder aux terminaux et parkings. Belles chambres bien équipées et parking privé

  • Avatar helenoush.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:54

    Sejour au top avec mon copain, les hôtesses d’accueils sont tres sympathique, le petit dejeuner vraiment tres bon! L’espace detente + salle de sport moment très agréable! La literie est tres confortable pour bien dormir :) Le restaurant de l’hotel au top, si vous n’avez pas trop les moyens y’a juste aéroville à 8 min en voiture :) Par contre obliger de payer le parking de l’hotel les gars prévoyez 27€

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très beau commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour au top avec votre copain ! A très bientôt ! Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:03

    Très bel hôtel avec une chambre de grande qualité. Service en salle au restaurant, petit déjeuner, plus qu'à la hauteur. Bravo

  • Avatar Naomie.h
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 22:12

    Hôtel très beau. Chambre très propre. NE PAS Y ALLER LE WEEKND 40mn d’attente dans les courants d’airs du hall d’entrée pour un check in. Aucunes infos données car plusieurs personnes attendent. Service médiocre. Impossible d’avoir la Réception par téléphone. Impossible d’avoir le room service pour le petit déjeuné. 2h d’attente pour ce dernier avec « ce qu’il reste à manger car il est tard et ils n’ont plus rien à nous servir » Lorsqu’on nous les avons eu on nous a raccroché au nez. Après s’être plains à la réception. On nous a « rassuré » en nous disant que s’ils ne répondaient pas à nous et ils ne répondaient à personne. Le parking était ouvert mais on nous chargé les frais dessus. Aucun geste n’a été fait malgré ces désagréments...,

  • Avatar Chahinez.
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:34

    Dans l’ensemble c’était vraiment pas mal, l’espace pour la piscine le sauna ect est vraiment top! Il y avait de la place et pas beaucoup de monde, on pouvait tous profiter comme il fallait. La chambre était très bien, spacieuse et propre ! Petit bémol, il y avait une certaine différence de traitement au niveau des clients, certains avaient quelques « privilèges », nous étions 2 couples à penser à ceci. L’hôtel vaut vraiment le coup et le rapport qualité prix est pas mal, il faudrait seulement mettre tout le monde au même niveau et respecter chaque client de la même manière . Sinon je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre belle note et commentaire :)

  • Avatar Lydie.'
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 04:13

    Hôtel accueillant, et calme . Des chambres confortables, très spacieuses bien agencées et insonorisées. Fort bien situé de surcroît (juste en face du terminal 3-Roissy Pôle), aussi bien pour se rendre aux terminaux de l'aéroport, que pour se rendre à Paris, ou encore même prendre 1 TGV.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lydie pour cette très belle note et ce joli commentaire ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur le confort de nos chambres et notre situation. A bientôt

  • Avatar Leslie.
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:34

    Mon mari a voulu me faire plaisir et m'a emmené dans cet hôtel. L'attention était adorable mais malheureusement l'expérience médiocre. Le séjour a été décevant, en toute honnêteté le service de l'hôtel et la chambre n'est absolument pas à la hauteur du prix que l'on a payé ! Plus de 700€ pour une nuit, nous avons eu le droit à : - Un service pas du tout à la hauteur, accueil et attente très long - Chambre pas prête à notre arrivée, nous avons du faire un tour ... - Une suite avec des taches sur la moquette - Nourriture excessivement cher, 8€ pour un soft du jamais vu ... - Des attentions demandées et payés par mon mari, qui n'ont pas été faites, nous avons du appeler pour les avoir (d'ailleurs les pâtisseries ont du resté trop longtemps dans le frigo car elle étaient dure et vraiment pas frais) - Petit déjeuner servi en retard - Départ plus tôt que prévu alors qu'un départ tardif avait été payé et vu avec l'accueil la veille Aucune attention particulière pour des clients qui ont pris la meilleure chambre de l'hôtel, au contraire ! En résumé, expérience très décevante et bcp trop cher. Nous ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel ! La meilleure chose était la literie !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leslie, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires à l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos prestations et de notre service. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses. Sincèrement

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:59

    Que de bonnes surprises ! Nous avons eu la chance d’être sélectionnés « guest of the day » le jour de notre arrivée et de bénéficier ainsi d’un surclassement en suite supérieure , et de boissons offertes au bar. extrêmement appréciable avant 12h de voyage en avion avec un bébé. Le restaurant est très bon et la piscine très agreable (penser à réserver à l’avance en raison des mesures sanitaires). Enfin, l’emplacement de l’hôtel est idéal par rapport aux parking / terminaux et navette de l’aéroport. Merci à toute l’équipe du pullman Roissy Charles de Gaulle pour cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlotte pour ce très beau commentaire ! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur votre sélection de "Guest of the day"! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt Sincèrement

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 12:25

    Très bon hôtel. Chambres confortables et bien équipées. Restaurant un poil cher par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy Jeremy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Roissy CDG Airport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant les chambres, et nous sommes désolés pour le restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous. Sincèrement. Bathilde Milandou Guest Relation Manager

  • Avatar Lise.i
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:30

    Chambres vieillissantes. Tâches au sol. Tâches de maquillage sur serviette. Accueil assez froid. Mauvaise chambre à l'arrivée: nous avons dû en changer pour que notre fille handicapée puisse se laver. Bouchon de baignoire cassé. Piscine fermée à notre arrivée. Oubli de réservation de taxi par l'accueil, ce qui nous a mis en retard pour notre train. Les points positifs étaient la très bonne literie, le petit-déjeuner extraordinaire, et la bienveillance du serveur du bar.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lise, Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience lors de votre dernier séjour. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

  • Avatar Elsa.e
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 18:26

    Nous avons passé un très bon séjour de ce bel hôtel, le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. La chambre était spacieuse et belle, la literie vraiment confortable. Je ne sais pas si c'est dû à la baisse de fréquentation à cause du covid, mais il n'y avait vraiment aucun bruit, ce qui est très agréable. Le repas était bon et de qualité, et le petit déjeuner vraiment royal pour 2 personnes, nous avons reçu un très belle quantité de bonne nourriture. J'aurais aimé profiter des petites activités à faire dans l'hôtel, car la piscine a l'air incroyable, mais même sans ça le séjour était parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Genay, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Roissy CDG Airport. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement avec notre espace bien être qui ouvrira ses portes dès le 9 juin. Cordialement, Hélène Cregut-Aston Guest Experience Manager

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:32

    Chambres propres très calme aucun bruit de l'extérieur s'entend très bon petit déjeuner

  • Avatar matthieu.E
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:40

    Au top pour le parking avec une réservation internet à l'avance vous avez un parking couvert à 30 secondes du cdg val pour le même prix que les parking officiels extérieur

  • Avatar Edouard.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 23:19

    Très bien, litterie confortable et proche de tous les terminaux pour un vol à CDG

    Réponse du propriétaire :
    Cher Edouard, Merci pour cette belle note ! A très bientôt Sincèrement Anna Michaud

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:17

    Bel hôtel 4 étoiles. A 10 min du terminal 2 de Roissy avec le métro qui dessert les différents terminaux et parking de CDG. Quelques défauts a améliorer: - le restaurant ferme a 22h30 précise , pas de possibilité de manger au restaurant après cette heure ci. - restaurant cher, rapport qualité prix peu avantageux. Plat entre 20 et 30 euros - pas de service bagage pour les livrer dans la chambre Nombreux points positifs - belle chambre spacieuse - Magnifique petit déjeuner - règles sanitaires très bien respectées A recommander pour une nuit à CDG

    Réponse du propriétaire :
    Marine L, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Roissy CDG. J'ai bien noté votre retour concernant le restaurant, que j'ai partagé avec notre directeur restauration. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ! Concernant le service bagages, malheureusement dû à la COVID-19, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les valises de nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer los de votre prochain séjour. Bien à vous Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar Burahee.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:35

    Expérience du 30-10-21 au 1-11-21. Accueil non chaleureux. On m’a demandé ma CB et CNI en me donnant ma carte de chambre, sans bienvenue ni bon séjour. Aucune indication sur les horaires du petit-déjeuner, sur la piscine ou sur le restaurant. Je devais poser mes propres questions pour absolument tout, même pour le parking. Je devais chercher mes propres réponses à mes questions car le personnel n’était pas aimable et accueillant. Aucune personne à la réception de la piscine pour nous accueillir, nous étions 3 couples perdus cherchant l’entrée. J’ai même dû guider un couple lorsque mon créneau s’est terminé. (++ Chambre rien à dire, personnels d’entretien souriants, ils sont les seuls à connaitre les formules de politesse là-bas)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Paris Roissy CDG Airport. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos retours à l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos prestations et de notre service. Sincèrement, Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar floriane.r
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:23

    Excellente prise en charge. Personnel très accueillant mention spéciale à monsieur Jihad qui était d’une amabilité exemplaire, nous reviendrons en partie grâce son accueil. L’hôtel est très propre, les chambres sont bien équipées. Le spa est très agréable. La terrasse parfaite pour prendre un verre en soirée. Le petit déjeuner est assez complet. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Floriane Braud, Merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour au Pullman Paris Roissy CDG Airport. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre personnel accueillant et en particulier Jihad. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Sincèrement, Audrey Foutrel Responsable Expérience Client (Avis d'origine) Dear Floriane Braud, Thank you for your great comment about your stay at Pullman Paris Roissy CDG Airport. We are delighted to read that your enjoy our welcoming staff and especially Jihad. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Sincerely, Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar RENELUS.i
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:22

    J’ai passé un excellent week-end, la chambre était superbe, le personnel à l’accueil était au TOP, plus particulièrement Mr. JIHADE, cet homme nous a extrêmement bien accueillis, super gentil, un service au top ! Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rita pour ce très beau commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un excellent séjour. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec Jihad ! A très bientôt

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:46

    Parking cher avec digicode ne fonctionne pas galère quand on arrive très tôt de plus rien n indique que ça ne fonctionne pas et qu il faut se rendre a l accueil je n irais plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation du parking n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bathilde Milandou Guest Relation Manager

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:04

    Très bon accueil à l’arrivée Personnel très attentionné au différent besoin du client ( Bar / Restaurant)

  • Avatar Hervé.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:14

    Dommage que je ne puisse mettre zéro étoile au vu de la piètre qualité de service de cet hôtel ! Resto qui ne nous accepte pas à 22h30, on nous renvoie sur le room service mais le téléphone de la chambre ne fonctionne pas. Après avoir eu une personne très mal aimable au téléphone on nous renvoie vers une application débile qui nous « félicite car l’établissement a accepté notre commande «  20 mn après l’avoir passée. Les quelques minutes d’attente annoncées se transforment finalement sur l’application en 45 mn et la qualité de la salade est juste inacceptable et indigne d’un établissement Accor… Ou est passé le commerce Mr Bazin ??? Revenez aux fondamentaux, arrêtez ces applications débiles qui dénaturent le service de votre marque et focalisez vos équipes sur la satisfaction ! Je suis pourtant un client « Diamond » Accor mais je vais très sérieusement me poser la question de déserter votre marque (que je fréquente chaque semaine) car ce type d’incident n’est malheureusement pas isolé…

  • Avatar Marie-Claude.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:08

    Très bien situé pour tous les départs de roissy quelque soit le terminal le roissy val est au pied. Personnel au petits soins petit déjeuner très complet, room service rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claude, Merci pour votre très belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre staff au petits soins. Sincèrement

  • Avatar lituanie.l
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:55

    Super hôtel, accueil chaleureux, réception au top ! Je recommande à 100%. Petit bémol, notre chambre avait du mal à chauffer, le thermostat pourtant réglé à 24 degrés..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lituanie Qlio Merci pour votre super retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations Anne (Avis d'origine) Dear Lituanie Qlio Thank you for your great feedback ! We hope to see you again very soon ! Best Regards Anna

  • Avatar Marie-Lorraine.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:15

    Très bel hôtel, situé en face des terminaux 1-3, à quelques minutes du terminal 2 par le CDGVal (gratuit). Chambre spacieuse, parfaitement équipée (thé, café, sèche-cheveux, échantillons de produits de toilette…). Literie confortable. WC séparés. Personnel agréable et disponible. J’y retournerai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie-Lorraine pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres. A très bientôt ! Sincèrement, Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar Anna.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:25

    Pour un prix de 400€ pour 1 nuit les chambres etait correct le prix reste tout de meme tres eleve de plus le personnel et l organisation du staff pour le dejeuner etait terrible. Aucun de professionnalisme, on peut tres vite se sentir discriminner . Sans parler du parking qui est payant et tres difficile d’acces . For a 400€ for one night, the beedrooms were correct but the price is higher for a very low client services. You can easily feel discriminated. Without talking about the parking who is hard to find and cost 4.5€per hour .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, Je suis navrée que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre avis avec notre directeur de la restauration afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de pourvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Audrey Foutrel

  • Avatar Magaly.o
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:44

    2h30 pour avoir la chambre que nous avions réservée et payée ... assis dans le hall sans qu’aucun personnel ou responsable ne soit venu vers nous ... regrettable, pitoyable

  • Avatar oshi.s
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:25

    Une référence des meilleurs hôtels de l'aéroport de Roissy. Même si les services de l'hôtel sont un peu perturbé, l'hôtel reste à la hauteur de la marque Pullman. Restauration excellent, chambre de très bon niveau. Seul problème pas de bornes pour voitures électriques dans le parking, dommage. Je recommande fortement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Roissy CDG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Hélène Cregut-Aston Guest Experience Manager

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:11

    Un super accueil nous a été réservé par Jihade au moment du chek-in! (Très rare de nos jours). Il a été très disponible, agréable, souriant et très efficace. Merci! Nous y avons séjourné une nuit pour prendre un vol par la suite. Je recommande! Maciel Dinis.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher MD Merci pour votre super retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et surtout le super accueil de Jihad. A très bientôt ! (Avis d'origine) Dear MD Thank you for your great feedback ! We are really delighted that you enjoyed your stay with us and especially the great welcome from Jihad. See you again very soon !

  • Avatar Anissa.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:39

    Vraiment déçu accueil déplorable, arrivée à 16h00 la chambre n’était pas encore disponible au bout du compte là chambre était sale des poils dans la sale de bain les serviette sales aucune boisson dans le frigo. Quand au restaurant de l hôtel une honte plus d une heure d attente pour être servie et le plat est arrivé froid. Je ne remettrai plus les pieds ici

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anissa, Je suis navrée que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! Je serai ravie d'échanger avec vous à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au +33 (0) 1 70 03 82 79 ou par mail : h8228-om@accor.com J'espère pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Audrey FOUTREL Directrice de l'expérience client

  • Avatar Sylvain.u
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:10

    Fidèle de l'établissement a chaque départ depuis CDG aujourd'hui notre arrivée fut pour le moins déroutante. Un mariage envahissait le hall de façon très très sonores. Mais tout ce petit monde endimanché ne respectait ni la distanciation ni le port du masque. 30 personnes agglutinés sans masque. Pas la moindre remarque des équipes sur le port du masque. En attendant nous payons le plein tarif sans pouvoir accéder à la piscine pour des raisons sanitaires..... De tels manquements aux règles en vigueur sont intolérables de la part de Pullman et seront signalés aux autorités compétentes. Sans oublier que la chambre est pour 2 avec 1 seul peignoir et un mini gel douche pour deux... Et que personne ne daigne répondre au téléphone.... Et pour avoir un séjour idéale la climatisation ne fonctionne pas ce qui permet de ne pas pouvoir dormir tellement il fait chaud. Bravo PULLMAN

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience lors de votre dernier séjour. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

  • Avatar BOUCHET.A
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 19:33

    Hôtel très bien placé. Personnel attentionné et aimable. Room service de très grande qualité. Il manque la merveilleuse piscine et la salle de sport fermées pour les causes actuelles. Bref, j'y viens le plus souvent possible. Je m'y sens comme à la maison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Nous vous remercions de partager votre expérience concernant le Pullman Paris Roissy CDG-Airport. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement et de lire vos commentaires positifs, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe. Merci de votre confiance et de votre fidélité. A bientôt, Hélène Cregut-Aston Guest Experience Manager

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:50

    Du jamais vu !!! Un appel avec plus de 30min d’attentes pour que le prix de la même chambre passe de 156€ (15:00) à 176€ (15:15) à 196€ (15:30) !!! Non mais vous vous prenez pour qui ?! Un service client nul et à déplorer ! On vous mets en attente pour modifier les prix à la hausse ! Heureusement que CDG est plein d’hôtel, fuyez, ici il n’y a que l’argent qui compte !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer notre service de réservation et vous permettre de bénéficier du meilleur prix disponible en toute circonstance . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Josette.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:33

    Emplacement idéal pour prendre l'avion personnel disponible et sympa

  • Avatar Miguel.e
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:00

    J'adore prendre des photos de couloirs dans les hôtels. Arrivé à 17:00, je constate qu'à 21:00 les mêmes plateaux sont toujours dans le couloir...Pas terrible pour un French Touch hôtel ! Le côté fit avec piscine et hammam est bien. Le versant culinaire est moyen. L'accueil est sympathique. La chambre ? Bien. La vue ? No vue !.. Un bâtiment à 10m.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Miguel, Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience lors de votre dernier séjour. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:54

    Hotel qui sait rattraper ses petites erreurs lors du séjour suivant.Merci a Madame Milandou pour l’acceuil avec plein d’attention pour mon épouse et ma fille. A bientot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur Monsour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Roissy-CDG Airport. C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre super commentaire, je suis ravie que votre séjour parmi nous ce soit bien déroulé et que nos attentions aient plu à votre épouse et votre fille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Sincèrement Bathilde Milandou

  • Avatar liberté.k
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:25

    Nous sommes arrivés à 3h du matin. Pullman ont pu nous trouver une solution, une chambre 3 personnes. Hôtel correct et très propre. Belle chambre, belle décoration, coin détente, coin enfant,....

    Réponse du propriétaire :
    Liberté aka Merci pour cette belle note ! A bientôt Audrey FOUTREL Directrice de l'expérience client

  • Avatar Bastien.R
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 23:05

    Très bonne réception et très bonne chambre. Les membres de l’établissement font leur maximum MAIS : A notre arrivée à 22h20, le restaurant est déjà fermé MAIS il reste des plats uniquement FROID au room service (le restaurant étant ouvert jusqu’à 22h30 sur les plaquettes publicitaires…). Nous décidons finalement de commander au room… Nous devons passer uniquement par le QR code de la chambre et son application, comme évoqué précédemment il y a uniquement des plats froid et aucune possibilité de commander des boissons (même soft)…. @audrey FOUTREL, nous avons observé vos réponses aux différents commentaires mais il semblerait Qu’il y ai aucun changement… Dommage pour le Groupe Accor. Seulement des réponses sur les avis mais aucun changement pour les visiteurs et leur expérience. Nous ne reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien GRIVAUT, Je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée de lire votre avis :( Concernant les boissons softs la nuit, nous serons à même de les proposer à nos clients la nuit à partir de ce jour :) Pouvons-nous se contacter afin d'échanger davantage ? Vous pouvez m'envoyez vos coordonnées au h8228-om@accor.com Je vous remercie. Au plaisir d'échanger ensemble. Audrey FOUTREL Directrice de l'expérience client

  • Avatar Life.e
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 13:23

    C’est mon second séjour dans cet hôtel et encore une fois tout était parfait. C’est beau c’est moderne tout le monde est aux petits soins. L’accueil est merveilleux ( on se sent privilégié) le sourire aux lèvres de tout le personnel sans exception, la chambre est spacieuse et merveilleusement bien insonorisée nous n’entendons aucun avion décoller. J’avais précisé que nous étions sur la capitale pour notre anniversaire de mariage et j’ai eu de délicates attentions donc encore un grand merci aux équipes :) Côté Spa, la piscine est superbe, le sauna également tout est très propre. Nous avons dîner au restaurant et rien à redire sur la qualité, la fraîcheur des produits et la gentillesse du service. C’était délicieux. Bref un séjour parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Life Leila, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que cette dernière ait été très positive. Nous n'hésiterons pas à partager votre satisfaction auprès de nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Maeva Lacroix — Quality Manager

  • Avatar Anaïs.e
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:35

    Nous avons passé une nuit (de samedi à dimanche) au Pullman de Roissy. Le petit déjeuner a légèrement perdu en qualité par rapport à nos précédents séjours mais sinon c'est toujours un plaisir d'y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anaïs pour cette belle notes et vos compliments. A bientôt Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar Rabiaa.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 12:50

    Très belle expérience merci à Sébastien, Céline et magda pour leur gentillesse et professionnalisme

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 22:53

    Par où commencer… Cet hôtel est une excellente surprise mais aussi une profonde déception. Je vais tenter d’expliquer pourquoi je lui mets la note de trois étoiles. Idéalement situé au cœur du complexe aéroportuaire de Paris Charles-de-Gaulle, c’est hôtel se situe à la sortie du RER aéroport Charles De Gaulle 1 et de la gare routière. Les terminaux sont accessibles avec CDG Val et le bâtiment, moderne dispose de tout le confort et de services que l’ont imagine de qualité. Les chambres sont spacieuses, silencieuses, et les chambres du 7e étage vous donneront une vue imprenable sur les pistes de l’aéroport. La propreté est au rendez-vous et le calme aussi. C’est un hôtel plutôt d’affaires mais aussi touristique. Côté service, et c’est là que le bat blesse… L’hôtel dispose une piscine en sous-sol, intéressante pour se relaxer mais malheureusement dans une pièce complètement aveugle. Un restaurant de qualité avec une carte diverse et savoureuse. Et enfin un bar qui propose une terrasse extérieure. Alors pourquoi trois-étoiles me direz-vous ? Parce que le service du restaurant est déplorable et celui du bar elle est encore plus. Aucun collaborateur présent, il est impossible de prendre un verre ou de bénéficier de sa boisson offerte en tant que client All à 17h par exemple. J’ai vécu ça il y a quelques jours, et la personne à la réception me dis « allez voir au restaurant si le barman y est… » La terrasse est littéralement squatté (on s’est fait importuner par un mendiant (!) et n’est absolument pas nettoyé. J’ai séjourné dans un hôtel avec des chambres digne d’un quatre étoiles mais les services ne sont même pas dignes d’un hôtel une étoile… Comment peut-on avoir les critères d’un pullman sans le service ? Comment peut-on laisser une terrasse dans cet état ? Vous voulez un exemple d’expérience gâchée ? C’est ce que je viens de vous raconter… Au final, moi qui suis sensible à tous les « à côté », je ne recommande pas cet hôtel si vous êtes comme moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Merci pour votre retour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser concernant votre expérience lors de votre dernier séjour. Sachez que les mesures appropriées ont été prises afin que ceci ne se reproduise plus. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour. Audrey Foutrel Directrice de l'expérience client

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 18:41

    Nous avons testé uniquement le bar et le restaurant. Service pas très chaleureux. Présentation des plats : - en entrée vous aurez : poireaux ou céleri On ne peut pas dire que ça donnait envie... Rien a redire pour le bar!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine Maquin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Paris Roissy-CDG. Nous sommes désolés de lire que la qualité de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre vos retours à l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir très rapidement au Pullman Paris Roissy CDG Airport. Sincèrement, Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar Kassandra.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:29

    Un hôtel luxueux. Le meilleure de tous les hôtels qu’on a fait avec mon compagnon 😊 L’équipe de la réception est aux petits soins de ses clients et réactifs. La chambre est parfaite, un très grand lit confortable, la salle de bain avec la douche effet pluie c’est tellement agréable 😍 la propreté est vraiment nickel, rien à dire! Le coin spa est complet, piscine, jaccuzi, hammam et sauna tout est fait pour bien se détendre tout en respectant les règles d’hygiènes. La salle de sport est superbe, plusieurs tapis de courses, machines de musculation. Le seul bémol le prix du parking exorbitant… L’hôtel est à 5min des pistes de l’aéroport de Roissy. Je reviendrai dans cet hôtel et je le recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kassandra Rimbert, Merci pour cette très belle note et cet élogieux commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous ayez passé l'un des meilleurs séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Sincèrement, Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar Bonnie.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Tout était parfait, sauf le parking qui est beaucoup trop cher 37€ au total

  • Avatar Elisa.e
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:00

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été super bien logé. La chambre est propre et spacieuse, le personnel très aimable et à l'écoute (serveur, femme de ménage, équipier de l'hôtel..) La piscine était superbe, un peu de monde le soir mais normal ce weekend étant celui de la st Valentin. Le restaurant de l'hôtel était très bon avec un suprême de volaille très bien cuit . Pleins de petits détails dans l'hôtel qui font qu'on se sent à l'aise. Le centre commercial est à moins de 10min en voiture ce qui est très pratique. Merci pour le séjour et à bientôt 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa Demarcy, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que nos services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Diclo.i
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 06:20

    Soirée réveillon hôtel bien décoré pour les fêtes. Pas de place au parking payant (24€) A la réception l'accueil un peu froid. Dommage que le hammam ne soit toujours pas en état de marche . Sauna rempli de monde. Piscine très froide douche au abords compris. Disons que pour la détente à revoir. C'est le seul point négatif. Chambre standard propre spacieuse. Le top est pour la restauration. Accueil pro et chaleureux d'une magnifique hôtesse, serveur dynamique à l'écoute et au petit soin. Le repas était parfait. Merci nous avons passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diclo Diclo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été en partie positive, sachez que nous avons bien pris en considération vos remarques et commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Mr.A
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 09:58

    Tout d'abord le site internet de l'hotel fait de la publicité mensongère. Il est dit que le parking est inclus dans le prix de la chambre or c'est faux, on vous le facture 20€..!je trouve ça scandaleux pour 15h de parking ! Pour une chambre "deluxe" à 185,00€ il n'y a absolument rien de luxueux! On dira que seule la literie etait bien.. A ce prix vous avez une suite pour moins chère. La moquette de la chambre devrait être changée, car pour une chambre deluxe nous avons constaté des traces horibles a divers endroits. Sans parler des traces de café sur les murs pres de la machine...bref je déconseille fortement cet hotel et je n'y metterais plus jamais les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Da Silva, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Roissy CDG. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ces incidents ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons partagé vos retour auprès des managers concernés. Depuis le 1er juin, le parking est payant. Cette information a été communiquée sur nos plateformes de réservations. Cependant nous comprenons votre déception, selon votre date de réservation ainsi que votre catégorie de chambre nous vous invitons à nous contacter au H8228-GR@accor.com afin d'échanger plus amplement sur vos conditions de réservation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Hélène Cregut-Aston Guest Experience Manager

  • Avatar FREDERIC.O
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:01

    La reprise est difficile. Les prix n ont pas baissé mais le service oui. Manque produit de toilettes, deux rappels nécessaires. Réservation au restaurant oublié ou jamais parvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic Cornu, Je suis navrée que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes ! Je serai ravie d'échanger avec vous à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au +33 (0) 1 70 03 82 79 ou par mail : h8228-om@accor.com J'espère pouvoir regagner votre confiance. Bien à vous, Audrey FOUTREL Directrice de l'expérience client

  • Avatar Farouche.a
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:48

    Moyen pour le service réservation malheureusement je n'ai pas eu loccasion d'y séjourné. Je suis passée par une agence qui était injoigniable pendant le week-end. Suite à un empêchement de dernière minute d'ordre professionnels , le service réservation ni le groupe Accord n'as réussit à me faire décaller mon séjour d'une semaine . Malgré ma demande écrite par mail , mes appels téléphoniques pour expliquer mon souhait de rajouter deux nuitées supplémentaires au séjour déjà réservé, mon intention de payer une pénalité s'il le faut. Je voulais absolument éviter de perdre la réservation initiale. Rien n'y fait personne ne peux m'aider les responsables décisionnaires sont absents ,il faut passer par l'agence initial et c'est eux qui doivent changer la date. Je trouve ça petit et pas du tout commercial surtout que j'avais décidé de replonger mon séjour et de passer plus de temps que prévus au sein de l'établissement. Du coup j'ai perdus ma réservation moi qui rêvais de goûter a vos services et prestations soit dites de luxe. J'irais ailleurs. Chez Accor Live Limitless faut réserver à la dernière minute .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Farouche, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et partager votre expérience lors de votre réservation concernant le Pullman Paris Roissy-CDG Airport. Nous sommes désolés que ce service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Afin de vous offrir la meilleure qualité de service pourriez vous nous préciser si vous aviez contacter notre hôtel en direct ou bien utiliser les services d'une agence? Ces informations nous seront précieuses pour prendre les mesures nécessaires et améliorer nos prestations de réservations. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Farouche, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, la direction

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:54

    Superbe chambre à deux pas du terminal par la navette CDG. Parfait pour être serein et à l'heure pour notre vol

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Michel We are delighted that you enjoyed your stay with us We hope to see you again very soon ! Best Regards

  • Avatar Garance.o
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:52

    Nous avons passé un superbe séjour. L’hôtel est magnifique. Très beau et surtout très propre. Notre chambre était très bien : spacieuse, confortable, propre, très bonne literie, boissons offertes. Le personnel est extrêmement gentil, que ce soit le personnel du ménage, du restaurant ou de l’accueil. Le restaurant est très bien : nous y avons pris le dîner et le petit déjeuner, tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Garance Jonquois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que cette dernière ait été très positive. Nous n'hésiterons pas à remercier notre collaborateur de votre part. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 18:39

    J'ai vraiment eu une très bonne expérience. La réception où le personnel est non seulement aimable mais très efficace. Le room service d'une qualité irréprochable (entrecôte excellente servie rapidement, chaude et tres bonne cuisson). La chambre très confortable propre et visiblement aseptisée méticuleusement. Je reviendrai très prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Poitevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de Pullman Roissy CDG. Nous sommes ravis de lire que la qualité de service étaient à la hauteur de vos attentes, plus particulièrement l'accueil et le repas en chambre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Maeva LACROIX Guest Experience & Quality Manager

  • Avatar Michaël.A
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 14:39

    C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hotel avant de prendre notre vol. Le personnel est toujours aussi agréable et chaleureux. La chambre que nous avons choisi la suite avec la terrasse était très confortable. Toute fois je souhaite vous proposer deux axes d'améliorations : - L'eau de la piscine est froide, nous n'avons pas pu nous baigner, c'est dommage car l'endroit est très beau et pour avoir discuté avec d'autre clients de l'hôtel, ils sont aussi de mon avis. - Dans la chambre ( suite présidentielle), il serait bien d'avoir la petite table basse réglable en hauteur, car nous avons dîner dans la chambre, et il n'est pas très confortable de manger avec le dos plié. Sinon, nous sommes satisfait du séjour, et nous serions super satisfait le jour où l'eau de la piscine sera à 27:28° comme une vraie piscine chauffée, sachant que je le dis à chaque fois et que rien de change,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Merci pour votre retour, Nous vous invitons à prendre connaissance de notre retour via notre questionnaire de satisfaction, Merci pour vos commentaires constructifs Cordialement L'équipe du Pullman Paris Roissy CDG Airport

  • Avatar Clem.a
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 16:39

    Hôtel parfait, bien situé, le personnel est très cordiale et répond à toute demande vraiment rapidement. La piscine sous sol chauffée et le sauna sont super, le hammam est quand à lui en travaux donc non utilisable. La salle de sport est très grande et bien équipée avec un mur vitré sur la piscine. Il y a un ascenseur dédié pour le SPA. La suite junior est grande avec 2 tv 50 pouces, mini bar avec boisons offertes. Le restaurant est parfait. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clem Pal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous partagerons votre satisfaction auprès de nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Maeva Lacroix — Quality Manager

  • Avatar Yasser.o
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:34

    Petit déjeuner buffet basique à 24€ pour au final développer une infection alimentaire qui m’a cloué 4 jours. Plus jamais

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 17:25

    Superbe hôtel. Personnel au top. Petit déjeuner génial et de plus de nouveau ouvert en buffet. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic pour vos 5 étoiles Maeva - Responsable Qualité

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:51

    Séjour très agréable notamment grâce à l’accueil (Monsieur J) qui a été très à l’écoute et très efficace depuis notre arrivée jusqu’à notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Betty Bo Merci pour ce super retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear Betty Bo Thank you for this great feedback ! We are very happy that you enjoyed your stay with us. Best Regards

  • Avatar clarinette.r
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 08:45

    J'ai passé un agréable moment ... En ce weekend exceptionnel de la Saint Valentin... Dîner excellent...je tiens aussi à féliciter SIDI le seul à assurer le service pour un nombre important de clients tout en faisant et servant des produits de haute qualité... j'ai adoré mon omelette légumes, fromages 🥰...PS ... Nous avons pas de chaussons dans notre chambre...Nous avons dû demander à la personne qui faisait les chambres.. puisque notre demande à la réception n'arrivait pas 😥...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clarinette pro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que cette dernière ait été très positive. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel, que ce soit en amoureux, seule ou entre amies. Cordialement, Maeva Lacroix — Quality Manager

  • Avatar Clarisse.e
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 14:02

    On a réservé notre chambre pour 15h, nous sommes est arrivés à 17h30 et la chambre n’était pas prête, de plus nous avons réservé un retard tardif jusqu’à 14h et à 12h notre carte ne fonctionnait plus, on ne pouvait donc plus rentrer dans notre chambre ni aller à la piscine. Les vestiaires de la piscine des hommes ne fonctionnaient pas, le maillot de football de mon mari a été volé (120€) et lorsqu’on a rendu la chambre l’hôtesse d’accueil était vraiment très désagréable, on lui a expliqué tout cela et elle nous a très clairement fait comprendre que c’était de notre faute si on a été volé et ne nous a proposé aucune offre commerciale. C’est la 3eme fois que nous venu et jusqu’ici tout c’était très bien passé mais là il est clair que nous ne remettrons plus un pied dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cla Snm, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour d'expérience et suis désolée de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et notamment concernant le problème de désactivation des cartes à 12h. Je me tiens à votre entière disposition par mail à H8228-QM@accor.com afin d'avoir plus de détails sur votre séjour et ainsi nous permettre d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite au sein de notre hôtel. Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Gregory.
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 19:26

    Nous avons passé une journée entière de détente ma compagne et moi même. C'était notre premier séjour dans ce type d'hôtel et sans aucun doute pas le dernier. Nous avons était accueilli dans un endroit serein et bien entretenu. Notre chambre était spacieuse, la literie de bonne qualité. Quant aux différentes options; le sauna, la piscine et le bar situé dans l'entrée , tout était organisé pour satisfaire la clientèle. Mention spéciale pour le restaurant qui aura gâté nos estomacs de délicieux plats. Le Pullman Roissy est une expérience unique, nous y reviendrons pour profiter d'une journée de calme et de détente. Merci aux employés qui étaient présent ce jour pour nous avoir offert cette version de l'hôtellerie.

  • Avatar Leatitia.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:47

    Excellent séjour dans cet hôtel. J'ai été bien accueilli par le réceptionniste Guillaume. Ma chambre était propre et confortable. Guillaume est un très bon guide. Il m'a permis de visiter Paris grâce à ses bon plans et de pouvoir dîner dans un bon restaurant. Des employés comme lui, on en voit rarement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leatitia Sellali, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ait été positive. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:43

    Ah si tous les hôtels pouvaient être comme celui-ci. Accueil parfait, chaleureux et souriant. Bar, restaurant et espace d'accueil bien conçus et décorés. Chambre spacieuse avec toilettes séparées, très belle salle de bain. Le lit est particulièrement confortable. Le petit déjeuner copieux et de haute tenue ouvre à 6h, c'est un peu tard mais ce sera mon seul reproche. Bref, hôtel hautement recommandable

  • Avatar Loïc.e
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 16:24

    Un vrai moment de détente hors du temps pour la saint-valentin. Le personnel est très sympathique, c'est un plaisir de pouvoir profité d'une si grande piscine à quelques pas de Paris. Chambre très spacieuse avec vu sur les pistes de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Le petit déjeuner est gargantuesque mais attention pour le dîner si vous ne voulez pas manger à l'hôtel, le choix est très limité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc Remy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Déborah.
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 12:53

    Nous avons aimé: Une superbe piscine de 30 mètres accessible jusqu'à 23h le soir, une salle desport accessible 24h/24, grand écran plat dans les chambres, et surtout surtout, la qualité des produits proposés dans les restaurants!! Le petit déjeuner est simplement le meilleur que j'aie jamais fait, et ce n'est pas peu dire! Pour 26€ vous avez des mets d'excellente qualité, tout est bio, issu des meilleurs labels, bravo, vraiment! Nous avons moins aimé: le fait que le prix du parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre, qui est tout de même élevé. Globalement: une chouette expérience avec à proximité un grand centre commercial, parfait pour un week end détente ^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carmen Roussette, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et que nos installations vous ont entièrement satisfaite ! L'équipe du Culinaire Bazaar est très attachée à la qualité et la fraîcheur des produits utilisés, issus des filières biologiques : nous sommes particulièrement heureux de voir cet effort a marqué votre expérience. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et en tenons compte afin de toujours améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Maeva Lacroix — Quality Manager

  • Avatar Édith.E
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 07:27

    Notre séjour s'est vraiment très bien passé. Avec ma fille, nous avons passé une nuit. Les hôtesses à l'accueil sont charmantes. Nous avons dîner sur place. Nos deux plats étaient vraiment excellents. Nous remercions tout particulièrement Clément qui s'est occupé de nous. Il est charmant, très sympathique et très professionnel. Je recommande cet établissement. De plus, la literie est très confortable, une bonne façon de récupérer et de passer une très bonne nuit. Édith

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Édith Degeaive, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que nos services. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Femme.i
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:12

    Très déçu de mon séjour ! Un accueil très médiocre, on ne vous explique rien c’est à vous de trouver la chambre, de trouver le spa avoir un service comme cela pour un étoile 4 étoile c’est aberrant !. Ne recommande pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Roissy CDG. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup de déception que nous lisons vos retours sur notre accueil. Nous avons transmis vos commentaires à l'ensemble de nos services afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Sincerement Audrey Foutrel Guest Experience Manager

  • Avatar Louis.o
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 09:32

    J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Le lieu est parfaitement situé et les chambres sont très spacieuses. Mention spécial pour le bar très moderne avec une superbe ambiance et une carte de qualité et le restaurant où nous avons très bien diner. Une très bonne expérience, je le recommande vivement.

  • Avatar annie.o
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 06:30

    Je n'ai pas forcément l'habitude de mettre des commentaires, mais cet hôtel le mérite. J'ai trouvé l'ambiance très accueillante mais le chek in un peu trop long, je suis passée par le bar, les cocktails sont bons et elaborés. Le petit déjeuner est le meilleure sur Roissy, mention spécial à l'hôtesse Yelene et le monsieur Antoine si je me souvient bien pour son aide. à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie Jouga, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis d'apprendre que cette dernière ait été très positive. Nous n'hésiterons pas à remercier nos collaborateurs de votre part. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Cordialement, Diane Schaeffer — Quality Manager

  • Avatar Michael.l
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 10:27

    Hôtel 4 étoiles avec un accueil plus que moyen. Pas de rafraîchissement proposé à l'entrée alors qu'il y a des fontaines et que certains clients ont droit à cette attention. Le temps de récupérer une chambre est incroyablement long. Il n'y a aucune efficacité sur l'enregistrement et la prise en compte d'une chambre. L'hôtel est très propre, moderne, les chambres sont très agréables et insonorisées. La literie est de qualité. La salle de sport, la piscine, le hammam et le sauna sont bien dimensionnés et bien équipés. Les vestiaires sont propres, des serviettes sont à disposition et des produits sont à disposition pour les douches. Passage dans l'hôtel agréable, bien qu'une arrivée difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael Plop, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Roissy CDG Airport, Bien à vous, Maeva Dupont Quality Manager

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Bis Rue de la Haye
  • 93290 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–22:00
Mardi 06:00–22:00
Mercredi 06:00–22:00
Jeudi 06:00–22:00
Vendredi 06:00–22:00
Samedi 06:00–22:00
Dimanche 06:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel ibis Paris CDG Airport

    (100 Avis)

    Super hôtel et le prix correct j'ai beaucoup aimé le style industriel pour la déco...

  • Latest Listing

    Relais Du Grand Chene

    (2 Avis)

    Bon service client et le jeune homme très poli et aimable...

  • Latest Listing

    HÔTEL RACHEL

    (99 Avis)

    Belle chambre...

  • Latest Listing

    Novotel Marne-la-Vallée Noisy-le-Grand

    (99 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable, mais petit déjeuner très mal gérer par un manque de personnelle (2 personnes au rush de 9h), de plus le parking coûte 10€/ nuit avec un manque de place considérable par rapport au nombre de client du Novotel, pensez donc à vous garer dans le parking Ibis voisin à 8€/nuit. C'est après tout ceci que l'on se rend compte que l'Ibis est plus attrayant en terme de budget et de confort....

  • Latest Listing

    aliment dist

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Novotel Paris Charles-de-Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Payer presque 10 € pour un mojito qui ressemble plus à un perrier avec un arriere gout de menthe ... J'hesite entre rire et pleurer . Et ce sans compter sur la tentative de drague plus que flagrante de la part du barman certes sympathique mais avec le charme d'un vendeur de poisson. Je ne reviendrai pas la bas. En tout cas sûrement pas pour un mojito.......

📅 Vérifier la disponibilité