Hôtel Première Classe Rosny Sous Bois

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Rosny Sous Bois Rosny-sous-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Rosny Sous Bois à Rosny-sous-Bois

Hôtel low cost simple avec chambres colorées. Wi-Fi et parking extérieur gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Ruby.n
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:39

    J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel, ça m'a été pratique pour mon déplacement. Pas très judicieux de la part de la réceptionniste de dire à très haute voix que je séjournais seule, alors qu'il y avait du monde qui faisait la queue derrière moi. On ne sait jamais. Autre point négatif : la propreté. Pas de dérouleur de papier WC, une douche sale (cheveux sur la paroi), des serviettes très rêches, et pas de savon, des sols sales. Il manque des couvertures. La couette est extrêmement légère, le chauffage ne m'a pas suffit, j'ai eu froid. Il faudrait penser à mettre une protection sur la télécommande qui était pleine de gras. Dommage qu'il n'y ait pas de fruits au petit déjeuner. Le reste du buffet est très satisfaisant. L'accueil était chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ruby An, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre avis est constructif et source d'amélioration pour nos services, nous allons faire le point avec la société de nettoyage afin de garantir la régularité de la qualité des prestations. Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Bien cordialement

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:13

    C'est normal que vous devrez mettre une brosse pour nettoyer les toilettes , pas attendre que la femme de ménage ,normalement un sèche-cheveux c'est dans la chambre c'est pas accueil, ah oui j'avais oublié aussi vos couette sont pas assez chaude elles sont toutes trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre note et pour votre commentaire, effectivement il n'y a pas de brosse à toilette ni de sèche cheveux dans les chambres, cela est réservé à la gamme d'hôtel supérieure (à partir des 3 étoiles), toutefois, à la réception, nous mettons à disposition de nos clients des sèches cheveux moyennant une petite caution. Néanmoins nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil et la propreté de l'hôtel, ainsi n'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations Bien cordialement

  • Avatar saaltmay.
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:07

    Chambre propre et bon accueil. So dans une zone commercial à proximité d'un macdo et d'un magasin Aldi. Petite chambre mais très correct dans l'ensemble !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saaltmay, je vous remercie pour ce commentaire que je trouve très objectif. Effectivement nous avons de la chance d'être dans une zone avec quelques commerces et restaurants. Nos chambres sont de dimensions standards à la marque Première Classe et cela permet en général d'appliquer des tarifs inférieurs à ceux de la concurrence. Ainsi nous sommes très heureux de voir nos clients satisfaits de leurs séjours. Bien cordialement

  • Avatar DAVID.
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:17

    Si je pouvais mettre 0 Etoile je le ferais. Cela sent la cigarette dans les chambres. Les joints sont moisis dans les douches. fenêtres cassés Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, je vous remercie pour avoir pris le temps de donner un avis sur l'établissement, même si je vous trouve un peu dur . Si je ne trompe pas, vous étiez prévu en chambre 022 mais nous avons eu des clients avec un manque de civisme qui avaient dégradés cette chambre (notamment la fenêtre) que vous deviez occuper le lendemain. L'équipe de réception à vraiment essayé de faire au mieux et vous a changé de chambre. malheureusement l'incivilité de quelques uns est une nuisance pour tous, hôteliers comme clients. Mais nous continuerons à lutter contre ces personnes qui fument, qui cassent ou qui se croient au dessus des règles. Bien cordialement

  • Avatar CHems.j
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:24

    Politesse oui , et de l’arnaque après! Ils ont prélevé deux fois le prix de la nuit , quand j’ai demandé pourquoi, ils m’ont dit que j’ai fumer dans la chambre ! Ils ont oublié que j’ai arrêté de fumer en 2018🖕🏻. 130€ une nuit 😀 a déconseillé ⛔️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chems Djaber, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un avis. Effectivement nous demandons une caution pour faire face au nombre croissant de personnes qui fument dans les chambres ou qui sont à l'origine de nuisances en tout genres. Et je vous garantie que la caution n'est conservée que lorsque nous sommes certains de ou des infractions aux règles de l'hôtel. Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement

  • Avatar Tabss.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:30

    Hôtel très sympa, déjeuner ravissant et personnel au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tabss, je vous remercie chaleureusement pour votre note et pour votre commentaire! C'est une réelle et grande satisfaction de voir un client partager son expérience positive dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjours. Bien cordialement

  • Avatar Hervé.C
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:49

    Parfait comme premier classe. A aimé · Les chambres PARFAITEMENT propres, (on en avait 6) Superbe insonorisation RAS ==> un des meilleurs première classe. N'a pas aimé · Pas de parking pour les camionnettes disponible. l'entre du parking AR est limité à 2 mètres malheureusement. Il faudrait réserver des places payantes à l'avant pour les utilitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Schuhchou, C'est avec un immense plaisir que j'ai pu lire et partager votre commentaire avec l'équipe. Et je trouve cela très juste de comparer notre hôtel avec d'autres de la même gamme car cela permet de mettre en relief le bon rapport qualité prix de notre établissement. Nous ne relâcherons pas nos efforts sur notre accueil et la propreté de nos chambres car nous le devons à nos clients. Toutefois je note que nous avons un axe de progression au sujet du parking, nous ne manquerons pas d'aborder ce sujet avec notre siège afin d'y apporter des améliorations. Bien cordialement

  • Avatar zahid.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 11:19

    Je vous conseille cette hôtel accueil et petit déjeuner avec parking agents d'accueil super sympa d'une politesse énorme hôtel de Rosny

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zahid, je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement

  • Avatar gilles.
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 06:19

    Accueil très sympathique et agréable, parking fermé très pratique lorsque d'autres résidents ne stationnent pas devant la grille. Chambre propre mais des brûlures de cigarettes partout sur le sol et sur les couvres lit alors que l'hôtel est non fumeur... D'ailleurs une forte odeur de cigarette règne malheureusement dans les couloirs. Rapport qualité prix intéressant mais Hôtel vraiment bruyant dû aux incivilités de certains résidents qui ne connaissent pas le savoir vivre ensemble : portes qui claquent, résidents qui parlent au téléphone durant la nuit comme en pleine journée... En bref, les nuits sont courtes.

  • Avatar micka.u
    3 / 5
    Le 02/02/2021 à 10:38

    Personnel très agréable. Ménage a revoir. Moisissure dans la salle de douche, forte odeur d'humidité. Chewing-gum sur les murs, sol très mal nettoyé. Un + pour le parking. À part ça bien situé et bon rapport qualité prix. Je recommande malgré tout.

  • Avatar Sonia.H
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:29

    J'ai été bien accueillie vue l'heure à laquelle je suis arrivée, presque 1h du mat. Hall propre avec un micro-ondes, un distributeur de boissons chaudes et un autre de snacks. Chambre propre avec literie très confortable. Rien ne manquait. Seul bémol, le bruit des portes qui claquent dans les couloirs et mon accueil au petit-déjeuner qui a été des plus froid et à la limite de l'acceptable : un réceptionniste qui, après m'avoir fait attendre avant d'enfin se montrer me fait des réflexions sur mes ongles qui m'empêcheraient de me servir de la machine à boissons chaudes et me fait bien comprendre que je n'ai pas le droit au bonjour ni au sourire qu'on eu les autres après moi. C'est dommage de se sentir discriminée surtout par un réceptionniste et une femme de ménage "noirs" comme moi. Au 21ème siècle... Bref, les chiens aboient, la caravane passe comme le dit l'adage 🤷🏾‍♀️😔 Je recommande malgré tout mais je mets seulement 3 étoiles 🌟 à cause de ça.

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:12

    La chambre est propre bonne accueil valider

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel FANNY, je tiens à vous adresser un grand remerciement pour avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe est heureuse de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Cela nous encourage et nous pousse à toujours être rigoureux dans la qualité de notre travail. Bien cordialement

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:41

    Hôtel confortable , aimable . Dommage pour les problèmes de code au parking .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie France, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez l'hôtel et l'accueil. Pour le code du parking il faut appuyer un peu fort sur les touches et sans aller trop vite et le portail s'ouvrira. Je vous dit à très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement

  • Avatar Kila.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:15

    séjour correct, c’était seulement pour une nuit. cependant hôtesse d’accueil était très très désagréable, nous laisse même pas le temps de finir les questions qu’elle nous rabâche tout son charabia de manière très désagréable a noter que je me suis montrer aimable avec cette dernière.

  • Avatar Brandy.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:01

    Très déçu ! Le réceptionniste pas accueillant , très froid y’a des cafard dans ma chambre d’hôtel . Pas d’excuse rien n’allez pas là-bas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brandy, je vois que vous êtes dur dans vos commentaires et vos avis. Et croyez moi, je suis surpris sur cet incident et je ne peux qu'en être désolé. Le réceptionniste vous à immédiatement changé de chambre, sans incident par la suite. J'ai contacté la société en charge des nuisibles afin qu'elle fasse tout de même un traitement. Après plusieurs années d'expérience en hôtellerie, je sais que cela peut se produire dans toutes gammes d'hôtels mais de manière très isolé, et surtout quand le sujet est pris à bras le corps. Bien cordialement

  • Avatar thierry.e
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 04:49

    Car parquig payants et limité a 2m ont ne pense pas aut antreprise inposibl de se garer il faut cher les voisins ou se mettre sur les trottoirs ont prend des PV c pas terribles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis navré pour la hauteur du parking, effectivement il faut avoir un véhicule de moins de 2 mètres de haut. Pour le modifier il faudrait malheureusement casser une partie de l'hôtel et je ne vous cache pas que ce n'est pas d'actualité. Bien cordialement

  • Avatar Stéphane.y
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 00:29

    hôtel propre, chambre suffisante pour une nuit. La salle de bain est fonctionnelle. Le personnel de l'hôtel est agréable et sympathique. L'hôtel dispose d'un parking fermé à l'arrière. Le petit déjeuner n'est pas cher et assez varié pour le prix, le café est bon. Il y a deux distributeurs de boissons et friandises dans le hall. Le point défavorable serait le bruit lié à la rue et la station de lavage auto juste en face.

  • Avatar Lucas.i
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:45

    Point positif : réception ouverte 24/24 Points négatifs : chambre salle, beaucoup de poussières sous les lits , salle de bain avec une forte odeur , odeur de cigarette alors que les chambres sont non fumeur. De plus autant le personnel de nuit et super sympa , mais celui de jours pas du tout agréable, je lui ai demandé à 11h si je pouvais chauffer un biberon de lait pour mon enfant , ce qui m’a été refuser je trouve que c’est du n’importe quoi laisser un enfant sans manger, sous prétexte que monsieur peux ce faire virer pour un micro onde. A l’avenir précisez qu’il faut ce munir de sont propre micro onde ou d’un chauffe biberons pour ne pas laisser mourrir de faim.

  • Avatar Vian.e
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 06:53

    Moyen. Un supplément de 5 euros pour le parking intérieur car l'extérieur est petit. Beaucoup de bruit le lit du voisin qui fait du bruit. Et j 'ai eu froid un chauffage a l' entrée. Sinon le personnel de l'accueil rien a dire

  • Avatar Antoine.a
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:51

    Franchement pas terrible, après on en a pour son argent mais fait pas d'attendre a des miracles. Mon couvre lit était saute avec des trous de cigarettes. La salle de bains n'était pas très propre non plus avec une légère fuite de l'évier. Par ailleurs les murs sont plutôt fins et j'entendais clairement la TV du voisin.

  • Avatar mr.r
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 03:22

    Hôtel propre, bien situé. Machine à café défectueuse. Il aurait été bénéfique de le préciser avant qu'on y mette de la monnaie.

  • Avatar Le.i
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:39

    Pour du court terme comme 1 ou 2 nuits, ça fait largement l'affaire pour un prix très accessible + : Chambres et hôtel propre, personnel aimable, proximité qui permet de se déplacer à pied - : Parking trop petit, lits doubles qui ne sont en en fait que 2 lits simples cotes à cotes

  • Avatar The_burger.3
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:50

    Il manquer une serviette la personne à l'accueil était pas très souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour The burger, merci pour cette note et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre avis est source d'amélioration. Nous allons faire le maximum afin que nos clients soient toujours satisfaits par nos services. Bien cordialement

  • Avatar Flo.l
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 11:10

    Chambre trop petite. Literie mauvaise. Draps troués. Couverture plus dans les normes d'hygiène. Oreillers......sac de mousse. toilettes cassées. Pas de sèche cheveux . Odeur de tabac constante. Pas d'insonorisation. Sinon le personnel est très accueillant et petit déjeuner très bien.

  • Avatar madi.o
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:36

    Arrivé tardive, réception du soir très désagréable, on a dû sonner 3fois pour qu'on nous ouvre, ensuite on nous as remis une carte sans nous dire notre chambre et où la trouver. Arrivé à la chambre difficultés pour ouvrir la chambre. Propre mais manque des ampoules. Déçu pour une première fois

  • Avatar ARRATBI.H
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 23:37

    Réservation sur booking. Une chambre pour 4 personnes 91,5 €. Sur la photo et le descriptif la chambre semblait grande. Or, il s'agit d'une toute petite chambre, autant dire que pour le prix je m'attendais à une meilleure prestation, les petits lits ne disposaient pas de couvertures à part le couvre lit pas très frais, la couverture du grand lit était trouée par des brûlures de cigarette. L'accueil au petit déjeuner était glacial pour réponse à un au revoir nous avons eut droit à un hochement de tête. Vraiment bof. Déçu.

  • Avatar Bettina.j
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 02:59

    Première fois à l'hôtel première classe de Rosny sous bois. Nous sommes arrivés à 5h du matin après un mariage et il y avait un réceptionniste de nuit. C'est rassurant et accueillant. 39€ pour une chambre triple c'est vraiment très compétitifs car nous avons pris 3 chambres. Je recommande

  • Avatar Valerie.a
    2 / 5
    Le 07/03/2017 à 19:20

    Pour les + : hôtel propre, fonctionnel et personnel poli (sans plus) Pour les - : l'odeur!! Les chambres puent le vieux tabac froid (j'ai demandé à changer de chambre car l'odeur était immonde, mais c'était à peine mieux dans la seconde!) Et l'accès malaisé (justifie les prix) Bref c'est bof bof

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 22:32

    Personnel mal aimable , serviettes sales pas changer , chambre degueulasse avec des étranges traces sur les murs qui ne sont visiblement pas nettoyer comme la chambre en elle même avec le sol qui est tout aussi degueulasse. A éviter à tout prix , nous avons même dû changer d’hôtel car l’odeur n’étais pas tenable

  • Avatar Morgane.z
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 11:39

    Très médiocre vraiment! La douche très petite il faut limite se doucher les portes ouvertes , les toilette a 1 cm de la douche, 1 seul miroir dans la salle de bain autrement dire qu'on ne peut pas se préparer pendant que l'autre est a la douche, pas de house de couette.. Ma couverture était tachée par des bonbons.. Des papiers sous le lit et l'amabilité reste a désiré ! Ne pas y aller , certe le prix est attractif mais autant aller dans un F1 c'est la même qualité!

  • Avatar Natacha.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 09:37

    Odeur de cigarettes dans la chambre.. j'ai pas apprécié..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Effectivement la lutte contre le tabagisme dans les chambres reste une priorité. Mais nous comptons aussi sur le civisme et la bienveillance de chacun car nous ne pouvons malheureusement pas être 24h/24 derrière chaque individu. Le bons sens et le respect des règles nous sortira tous par le haut. Bien cordialement

  • Avatar Fran.
    2 / 5
    Le 01/05/2015 à 22:00

    Accueil agréable mais le ménage laisse à désirer: chambre mal nettoyé, draps sals et qui ne sont pas changés tous les jours! Endroit mal insonorisé car nous entendions les bruits des voisins et le fonctionnement du portail!

  • Avatar benlounis.j
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:45

    Propre juste un petit bémol martelas pas très confortable Et il manquait le dérouleur pour le papier WC pas tip top Pour l'accueil des personnes parfait 👌🏾

  • Avatar Midingbedo.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:54

    Un cadre agréable et moins chers

  • Avatar Kylian.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:00

    Très bon hôtel, je le conseille fortement pour dormir à prix bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kylian, C'est un plaisir de voir que vous appréciez notre Hôtel et que votre séjour s'est bien déroulé. De plus, je vous remercie fortement de l'avoir conseillé et de mettre en avant le bon rapport qualité prix. Nous restons naturellement à votre disposition pour vos réservations futures. Bien cordialement

  • Avatar Laurine.h
    1 / 5
    Le 26/04/2016 à 11:03

    La propreté des chambre est DÉPLORABLE. Un établissement dit "non fumeur" n'est pas censé posséder des couvertures et un sol avec des trous créent par des brûlures de cigarettes. Une question me tarode. Les lits sont-ils changé après le départ des clients ? Normalement oui. Mais à ma grande surprise ce n'était pas le cas dans ma chambre. Des cheveux et des poils furent retrouvé à plusieurs endroits et dans diverses pièce ainsi que dans la salle de bain (ce n'étais pas les miens étant donné que je venais d'arriver). La salle de bains d'ailleurs parlons-en. Comment voulez-vous vous être propre et vous lavez alors que la pièce en elle même n'est pas nettoyée ? Alors si vous avez l'occasion d'y aller, N'Y ALLEZ PAS.

  • Avatar Desmodontinae.a
    1 / 5
    Le 27/04/2018 à 19:04

    Demande de geste commercial perçu comme une volonté de nuire à l'enseigne, on me fait comprendre implicitement que j'ai la volonté d'extorquer Première Classe en une réponse totalement timorée, le gérant pensant que je désire lui soutirer de l'argent lorsque j'évoque un dédommagement suivant ma nuit chaotique, car je lui fais part que celui-ci pourrait, évidemment, changer la donne sur ma note Internet (imaginez bien que je ne noterai pas identiquement un hôtel qui me dédommage suite à un trouble, que celui qui m'accuserait implicitement d'être un maître chanteur), comprenez-vous également que mon message était principalement un message de décence vous invitant à un geste commercial suite à la nuit chaotique et bruyante que j'ai passé entre vos murs, et non une tentative de chantage absurde, vos propos m'ont humiliés bien plus que la sensation de trahison que j'ai éprouvé après avoir lu que votre hôtel était silencieux pour me retrouver finalement avec une ambiance tapageuse

  • Avatar Maguy.o
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 18:49

    Accueil froid et inadapté... La personne e m'a jeté son crayon sur une feuille à signer... Elle venait de passer beaucoup de temps au tel à prendre une resa et a chercher ma carte de fidélité d'une autre personne que celle qui était au tel... Et elle ne nous a même pas proposé le petit dej... Aucun échange... On n'a pas compris.. Mais c'était marrant...je préconise une formation... Bref mauvais départ et la chambre sale vieille.. Sols encrassés et la douche sale...carrelage moisi Bref à revoir pour un prix à 65 même à Paris.. Ce n'est pas justifié.. Au petit dej... Pas de lait et pas de céréales... Pas de fruit... Par contre des croissants....jai du faire une 100 aîne de premières classes donc celui ci est des plus difficiles

  • Avatar OS.
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 06:25

    Les chambres ne sont pas très propres. Le plus désagréable est l'odeur de la cigarette froide. En revanche, le directeur est compréhensif et arrangeant

  • Avatar Georgie.D
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 00:18

    Personnel du soir mal accueillant et désagréable, chambre très sale, sol collant et taché, murs sales, meubles sales, draps sales et troués, toilettes très crasseuses et mauvaise odeur, il y avait de la poussière partout surtout sous le lit, en passant le doigt il devient gris.

  • Avatar Nadine.u
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:32

    Hotel non fumeur mais ça sent la cigarette dans le couloir qui mène aux chambres et ma couverture avais un trou de cigarette dedans..très déçu...petit déjeuner a 5.90 ..mais quand vous arrivez il reste1 seul croissant.....pas de céréales...faux jus d'orange..

  • Avatar meddour.a
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:56

    L'hygiène de l'hôtel très médiocre le sol était collant serviette de toilette sale pas changée la chambre n'était pas prête à l'heure de l'entrée la nuit du bruit des portes qui claquent mauvaise insonorisation vraiment pour le prix très déçu à éviter comme hôtel à part le petit déjeuner à volonté à moins de 6 euros

  • Avatar frederic.h
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:31

    Chambre propre , accueil raisonnable pour un prix modique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel Première Classe. Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté ainsi que l'accueil. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations Bien cordialement

  • Avatar Mounir.a
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:12

    Prix correcte, très propre, chambre lavé tout les matins

  • Avatar Miona.e
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 17:58

    Ça va c'est correcte l'accueil sympas de l'hôtesse .... petit bémol le sol colle trop à cause du produit trop surdosés.. et pas de savon au lavabo.

  • Avatar Asie&India.o
    2 / 5
    Le 02/07/2017 à 13:50

    Très bon emplacement , près des commerces et de la route. Dommage qu'au niveau du nettoyage des chambres , le personnel ne parfume pas la chambre à la fin. L'auteur est pas convenable.

  • Avatar eric.martine.e
    1 / 5
    Le 24/09/2017 à 11:35

    salle de bain déplorable. .il manquait une porte à la douche,de sorte que la salle de bains était inondee apres chaque douche. les draps ne sont pas changés quotidiennement et il n'y a pas de nettoyage sous le lit. .

  • Avatar Charly.s
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 08:03

    Bon rapport qualité prix. Les croissants le matin son mis au compte goute. Les chambre de 3 son vraiment trop petite

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 18:37

    Excellent accueil très pro. J'y descends à chaque fois que je viens à Paris. Chambres propres. Calme. Bon rapport qualité prix .

  • Avatar Mlle.a
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 10:47

    Le reste du personnel parfait. Mais à l'accueil il y avait une femme pas du tout aimable voir infect le dimanche matin 4 Mars 2018 . Mauvais souvenir.

  • Avatar Cheickna.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:08

    J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cheickna , je vous adresse mes remerciements pour cette note et pour votre commentaire. Bien cordialement

  • Avatar evelyne.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:54

    Elle accueille un hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, je vous remercie pour votre note et pour le commentaire. Toute l'équipe est heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour. Bien cordialement

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 13:45

    Accueil simple mais efficace. Petit déjeuner léger, mais en ces temps difficiles, c'est déjà pas mal.

  • Avatar Y.
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 13:46

    Laurine a l’entrée sans masque qui ne respecte pas les regles du covid photo a l’appui.

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 14:28

    Hôtel chaleureux, le personnel est à l écoute et très serviable , endroit calme , j y retournerai sans soucis. Bravo à toute l équipe

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:32

    Semblable à la chaîne... Parking payant !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de noter l'établissement et pour votre commentaire. Effectivement notre hôtel est standard à la marque Première Classe: Le confort d'une chambre d'hôtel à petit prix. Le parking fermé à 5€ par nuit offre une sécurité si vous avez un véhicule de moins de 2 mètre de hauteur. Bien cordialement

  • Avatar Ninise.
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 00:57

    Il est 2h58 impossible de dormir du bruit des portes qui claquent mauvaise insonorisation vraiment pour le prix très déçu à éviter comme hôtel

  • Avatar Delfim.o
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 16:57

    Hôtel correct pour le prix voilà,à Paris je crois qui dans une petite budget c’est le meilleur. Ça reste une première classe voilà.

  • Avatar Dina440.
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 15:15

    peu attirant, parking payant, chambre moyenne, localisation pas très agréable, bcp de camionnettes de chantier en déplacement .... On n'y retournera vraisemblablement pas

  • Avatar Viratelle.m
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 17:02

    Seul hic pas de place pour se garer en voiture sauf si l'on prend le parking payant de l'hôtel 5e à rajouter sur la note

  • Avatar Julies.o
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 12:46

    Chambre un peu petite pour trois, mais vus me prix bas..acceptable Personnelle et gérant à notre ecoute.

  • Avatar Alexandra.e
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 07:04

    Bien insonorisé comparé au Hôtel du même genre. La salle de bain est aussi plus spacieuse.

  • Avatar Alexandra.s
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 20:13

    La dame à la réception était insolente. La chambre était propre mais petite. Le wifi fonctionnait bien.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:30

    Hôtel propre ,confortable ,bon petit déjeuner avec parking sécurisé derrière l hôtel que je vous conseil .

  • Avatar JULIEN.
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 09:59

    Mouches / alarmes incendies à répétition / petit déjeuner minimaliste / chambre non faite ... Même pour ce prix c'est abusé

  • Avatar Ousmane.I
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 00:56

    Petit Hôtel très propre ! Accès très facile, divers restaurants et centres commerciaux autour

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 23:04

    Attention faux avis, la vérité c'est sale et très cher pour ce que c'est, cheveux dans le lit sol remplie de trou de boulette, couverture troué ne vous faite pas avoir, très très sale.... Ne pas allez..

  • Avatar Vickie.o
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 00:14

    Très bon service. Chambre parfaite. Il manque juste de la ventillation a la salle de bain.

  • Avatar Martin.u
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 17:55

    Bon lit et petit dej Chamber trop petite et mal nettoyé et receptioniste très lent

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:03

    Je passe devant mais le stationnement pour les clients c'est pas pratique car il y a des camionnettes des artisans sont garé devant

  • Avatar Wenceslas.e
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 15:34

    Très bon accueil personnel très disponible et sympathique chambre très propre la clim en plus sans compter la proximité de l'A86

  • Avatar mich.a
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 15:30

    Déjeuner très bien.... literie moyenne.... petite odeur dans la chambre

  • Avatar Sylvain.E
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:26

    Pour le prix, je n’ai rien dire. Ça va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, je vous remercie pour avoir pris le temps de noter l'établissement. effectivement notre hôtel a un bon rapport qualité prix: Nous faisons le maximum pour garder un prix bas avec des chambres équipées de douches et WC privatifs, climatisation, gel douche/shampoing, draps de bain et wifi gratuit. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjours. Bien cordialement

  • Avatar mathilde.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 12:42

    Chambre très bien, pour le prix ça va, dans l'attente du petit déjeuner 😍

  • Avatar Hélène.o
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 14:35

    Personnel agréable, bonne insonorisation avec l'extérieur, bien situé pour les transports.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:51

    Matelas avec aucun confort chambre petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'établissement. Je suis désolé que l'hôtel ne soit pas à la hauteur de vos attentes car nos éléments de literie et la chambre sont bien dans les normes de la marque Première Classe. Qu'avez vous pensé de la propreté et avez vous pu profité du Wifi gratuit? Bien cordialement

  • Avatar Carole.a
    3 / 5
    Le 22/12/2019 à 10:10

    Propre, petit déjeuner 👍 mais un peu bruyant surtout à cause des portes....

  • Avatar muriel.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 09:42

    Bon accueil téléphonique et rapidité de réponse par mail

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, je vous remercie pour ce beau commentaire concernant la qualité de notre service d'accueil. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'éventuelles demandes. Bien cordialement

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 09:57

    Peu bruyant, pdj bien garnie, seul la réception a été compliqué a comprendre parking intérieur

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 17:20

    Correcte dans l ensemble nous y avons séjourné qu une nuit.

  • Avatar traverso.i
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 17:59

    Hôtel ouvrier, propre dans certaines chambres mais beaucoup d humidité dans certaines comme la 22 et la 24

  • Avatar Samuel.A
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 07:46

    Faut pas s'attendre à du grand luxe, mais le prix est raisonnable. Le personnel est agréable.

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 16:32

    Hotel tres bien situe. Tres bon service Personnel agreable et courtois

  • Avatar Tedyw.r
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 21:17

    Vraiment un hôtel pour faire c'est affaires et partir.

  • Avatar Gaëlle.e
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:32

    Bien juste pour une nuit ou deux. Propre malgré les draps parsemés de trous de cigarettes

  • Avatar sandrine.l
    4 / 5
    Le 21/02/2017 à 12:52

    Un peu loin des parcs disney mais hôtel très calme. . Personnels agréables

  • Avatar Malone.r
    2 / 5
    Le 27/10/2017 à 06:51

    Pas terrible et un peu cher... juste pour dormir dans un confort restreint

  • Avatar tristan.i
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:00

    Je trouve assez chère et bruyant hygiène pas au top

  • Avatar choupinette.e
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 12:47

    Niveau propreté bof bof pas trop sa personnel non souriant à part un jeune réceptionniste

  • Avatar lesmaihmoude.i
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:25

    Odeur cigarette dans la chambre parcontre bon service et bon accueil

  • Avatar dorothee.e
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:39

    Chambre petite parking payant personnels pas aimable dommage !!!

  • Avatar Ambroise.y
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:38

    Très bien la cueille est très bien le personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ambroise, je tiens à vous remercier pour le temps pris afin de noter l'établissement. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochains séjours. Bien cordialement

  • Avatar Mimie.O
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 14:38

    Connais pas j'y suis jamais allé. J'attendais le bus 102 pour rentré chez moi

  • Avatar Axel.E
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 15:06

    Pour le prix rien à dire. Propreté et bon accueil au rendez-vous

  • Avatar nadine.d
    3 / 5
    Le 01/10/2019 à 14:10

    Pas mal et le buffet à volonté fait du bien

  • Avatar Lexodawn.l
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:50

    Réception agréable et cordiale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lexodawn, je vous remercie pour votre note et ce beau commentaire. C'est toujours un réel plaisir de voir un client satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations futurs. Bien cordialement

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:25

    Très pratique très propre.. Très bien

  • Avatar The.o
    2 / 5
    Le 20/04/2019 à 08:25

    Toilettes puent , draps trouées mais sinon pour ce prix ça va

  • Avatar gamir.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 16:40

    Très bonne expérience, personnel sympa et à l écoute des souhaits des clients.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 07:30–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Citizen M

    (99 Avis)

    Situé juste à proximité de l'aéroport Roissy- Charles -De Gaulle à Paris, cet hôtel a de magnifiques chambres avec vue sur l'aéroport. Le système de consommation, de communication et télévision est entièrement contrôlé par une tablette qui propose des options de services de qualité et intéressants. A découvrir....

  • Latest Listing

    Auberge du Château Bleu

    (70 Avis)

    Réseau spectral! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Bobigny

    (100 Avis)

    Lampe casser, mobilier obsolète, télé assez petite, lit confortable....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Le Bourget

    (100 Avis)

    Bon accueil...

  • Latest Listing

    Le Tabac du Cygne

    (3 Avis)

    👍👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Est

    (100 Avis)

    Avoir une chambre sans lumière au WC et la porte qui se bloque plus lavabo qui fuit dans la salle de bain c'est la chambre que nous avons eu en réservant avec la SNCF. En payant le prix fort j espère que c'est mieux. Bref je n 'irai plus. Dommage la literie est bonne....

📅 Vérifier la disponibilité