Courtyard by Marriott Paris Saint Denis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Courtyard by Marriott Paris Saint Denis Saint-Denis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Courtyard by Marriott Paris Saint Denis à Saint-Denis

Hôtel contemporain avec chambres et suites chaleureuses, brasserie méditerranéenne et salle de sport 24h/24. Hôtel moderne, brasserie méditerranéenne.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar HEQUET.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:37

    Chambre agréable, avec de l'espace, petite table basse avec fauteuils, bureau pour travailler, très bien équipée : Bouilloire avec café soluble et thé, table à repasser, coffre fort, tv... Petit déjeuner copieux intérieur/extérieur. Dîner avec carte complète (viande, poisson, hamburger...). Le personnel est très agréable et réactif. Petit bémol, le bar ferme tôt. Accès rapide au métro et bus.

  • Avatar Theo.r
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:09

    Bon hôtel, mais plusieurs choses ne sont pas à la hauteur d’un établissement 4 étoiles ! - Les draps trop courts et ne recouvrent pas tout le lit. S’endormir avec les pieds au contact de la housse plastifiée du matelas est très désagréable ! Vraisemblablement ça ressemble à des housses de couettes tournées à 90°. Signalé à la réception le lendemain matin. On m’a dit que le nécessaire allait être fait. Et bien non, la femme de chambre avait refait le lit de la même manière. Obligé d’aller la voir en personne pour avoir de vrais draps. Selon elle, il n’y avait plus de draps, donc elle aurait eu la directive de faire de cette façon… - Toujours concernant les draps, ils sont troués !!! - Le matelas et les oreillers ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles de l’établissement. Prenez exemple chez les hôtels Mercure pour leur literie. - Dans la chambre d’un collègue, télécommande de la TV manquante. Réclamée 2 fois fois à la réception. Il l’attend toujours… On a eu l’impression que les réclamations faites à la réception ne servaient pas grand chose. Sinon à part ça, le petit déjeuner est correct et le personnel est agréable.

  • Avatar DOCET.i
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:36

    Hôtel propre, agréable et au calme. A moins de 2 km à pieds du Stade de France. Super. Seul bémol, on nous annonce un parking qui est complet à notre arrivée. Résultat : il faut chercher une place dans un quartier saturé et sans parking aux alentours.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:12

    Informations dans la chambre mensongères : pas de restaurant le week-end, le bar ne ferme pas à minuit mais à 20 heures. Surprise au moment du départ : connexion internet PAYANTE !! La nuit tombée, le quartier n'est vraiment pas sûr. Par contre, le petit déjeuner est top.

  • Avatar Théo.o
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:08

    Hôtel très bien situé à côté de la place Pleyel. Un peu bruyant avec les travaux pour les JO mais ça ils n'y sont pour rien. Le restaurant est bien mais sur une semaine on a fait le tour de tous les plats de la carte.

  • Avatar baptiste.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:25

    Hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses, personnel agréable et Petit déjeuner excellent. Je reviens dans le même hôtel dans 15 jours.

  • Avatar MALOULA.E
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:51

    Cet hôtel est propre et la literie est confortable... Le petit déjeuner copieux... Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Chris.
    / 5
    Le 14/09/2021 à 00:00

    L'hôtel est moderne et confortable. Les chambres sont bien isolées et du bruit extérieur, des chambres voisines et du corridor. Le personnel est très professionnel tout en étant proche de l'hôte. Très avenant, serviable et surtout très aimable. Discret et présent à la fois. J'étais à l'aise pendant mon séjour.

  • Avatar Arik.e
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:21

    Chambre bien. Service bien. Réception / restaurant pas adaptée pour les grands groupes. Un peu chaotique. 1 seul poste de réceptionniste c'est trop peu. Il y a vite de l'attente en cas d'affluence

  • Avatar Maverick.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:43

    Très bon hôtel, rapport qualité prix excellent, une très belle équipe professionnelle, un très bon accueil aussi bien téléphonique que humain, un grand merci à Gabriel et noemie, et toute l'équipe, en passant par le cuisinier, le barman, les filles à l'accueil, et Karim, j'ai passé un bon séjour, ah aussi un petit rappel, aux conducteurs de car qui viennent à l'hôtel de téléphoner avant, comme ça, il vous réserve la place pour le car devant l'hôtel. Sinon, je souhaite une bonne année et la santé à toute l'équipe, surtout ne changer rien, restez professionnel, car il y a des hôtels qui ferait pas mal d'en prendre de la graine.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:48

    Très bon accueil un site avec terrasse extérieure Très bonnes qualités de service menu et literie

  • Avatar mitch.
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 22:34

    Super content de la réservation de ma femme, par rapport au concert d'indochine ... juste à 15 minutes du stade 🏟

  • Avatar Jonathan.L
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:30

    Bonne expérience à cette hôtel. Bien situé. Belle salle de bain. Bonne literie. Le petit défaut la climatisation qui est un peu bruyante. La salle de sport est bien équipé.

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:18

    Très bien situé par rapport au Stade de France, seulement une station. Chambre correcte, un bémol sur le petit déjeuner.

  • Avatar Fabien.
    / 5
    Le 23/11/2019 à 00:00

    Chambres spacieuses, bien équipées et agréables. Localisation pratique. Personnel très efficace et adorable. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les seuls bémols concernent le rapport qualité / prix du restaurant et un wifi pas toujours performant.

  • Avatar LB.
    / 5
    Le 24/10/2019 à 00:00

    J'ai séjourné deux jours dans votre établissement. Habituellement, je choisis une chaine concurrente située, dans le même secteur géographique. Agréable fut ma surprise ; la chambre était spacieuse, plutôt chic et épurée. L'hygiène impeccable et le service de qualité. J'ai apprécié les produits proposées au bar/restaurant. Petit chose à prévoir, pour mon prochain séjour, le lait de soja :). Dans l'ensemble, ce fut un court moment chez vous, toutefois plaisant ! Merci à toute l’équipe et tout particulièrement à William pour, son amabilité, son sens du service et son écoute.

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 06:02

    De belles prestations, des mesures sanitaires bien respectées, un accueil chaleureux et un personnel toujours soutiant et très a l'écoute du client. Merci pour ce séjour très agréable malgré les conditions actuelles pas très favorables.

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 09:09

    J'ai séjourné deux jours dans l'hôtel pour une réunion. La première chose à souligner, c'est la gentillesse du personnel et sa grande réactivité. On est vraiment très bien accueillis. La chambre était spacieuse et très confortable, la salle de réunion bien équipée, les repas extrêmement savoureux!

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 20:54

    J'y ai passé un agréable week-end avec mon fils. L'endroit est convivial, très bons équipements. Les chambres sont très spacieuses pour un court ou long séjour. L'hôtel est situé à 20 minutes du stade de France. L'espace de restauration est de bonne qualité. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Bill.
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:38

    Je ne connais pas cet hotel......!!!!!!! Pour cause, j'ai réservé avant la covid 19 une chambre en septembre 2020. La covid est passée par par-là : j'ai demandé un report initialement en juin 2022 puis juillet 2021. Cet hotel a préféré conserver sa marge. De plus, ne réservez pas par téléphone, ils sont inaudibles. Je ne conseille pas non plus MARRIOT car leur SAV est absolument inutile. J'ai eu les mêmes problèmes avec ACCOR et HILTON, quelle différence de réponse!!!!!!! Peut on mettre aucune étoile ???????

  • Avatar Angy.P
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:21

    Séjour de 3 nuits J'avais réservé 2 chambres de 2 personnes. A première vue l'hôtel paraît sympa mais il fait illusion sur beaucoup de points!! Les chambres sont grandes et paraissent propres. Mais, dans une des salles de bain le miroir grossissant avait une face sale ( traces de doigts et surtout dépôts de squames), répugnant ! Une grosse trace de main sur l'arrière de la porte de la salle de bain ( ça passe encore). Dans l'autre salle de bain, un ongle est tombé du robinet quand ma fille l'a ouvert. Le siphon de la baignoire refoulait des dépôts dégoûtant... Les joints de baignoires sont à reprendre. Ma note ne concerne pas que les points cités ci-dessus, mais aussi sur les prestations vendu sur le site qui ne sont pas honorées. Le ménage quotidien des chambres Fenêtres insonorisées Les plus: Personnels aimables et serviables Les chambres et salles de bains sont grandes Petit réfrigérateur dans la chambre Climatisation Grande télévision Plateau thé café Un petit nécessaire se toilettes Des mouchoirs en papier dans la salle de bain Lingettes désinfectantes Grand lit Grand placard Chambre jolie Les moins: Pas de ménage de fait pendant tout notre séjour et ce malgré nos demandes à 2 reprises sur séjour de 3 nuits quand même du jamais vu! Obligé de demander des serviettes de change Plomberie à changer Petit déjeuner de très mauvaise qualité ( pain cakes industriel sous vide immangeable , vienoiseries qui ne reflète pas le savoir faire Français) très peu de choix pour cet hôtel qu'on a déjà fréquenté à l'étranger. Horaire différent du petit déjeuner le week-end et la semaine. Une information qui ne nous a pas été communiqué à notre arrivée.( Imaginez le malaise lundi matin. Heureusement le personnel nous a servi quand même!) Chambres très bruyantes, les fenêtres sont très mal insonorisées (contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hotel) Le parking de l'hôtel sent l'oeuf pourri (il n'y a pas d'autres mots!) Des dalles du plafond du parking, étaient en suspension (bonjour la sécurité) Prix pour 3 nuits et 2 chambres (4 personnes): 578€ environ Petit déjeuner compris

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/06/2015 à 00:00

    Assistant à la finale du top 14 nous avons choisi cet hôtel pour 2 choses déjà la proximité du stade de France et l'offre proposée un forfait chambre et petits déjeuners inclus . L'accueil est particulièrement de très bon niveau, remise d'un plan et expliquation pour nous rendre au stade. Puis vient l'accès à la chambre, la décoration des dégagement rien à redire, une moquette épaisse qui étouffe le bruit des pas. Enfin la chambre là nous découvrons une chambre très spacieuse, claire une grande baie vitrée, une ambiance cosy papier peint mural cela change du traditionnel enduit que nous trouvons un peu partout. Salle de bain spacieuse grande douche à l'italienne. Le tout d'une très grande propreté. ..nous jugerons du petit déjeuner des le lendemain. Nuit très calme . Pas de bruit nocturne bref excellente. Petit déjeuner digne de ce nom, très grand choix tant au niveau salé que sucré .... tout cela mérite une note maximale. ..

  • Avatar Regine.
    / 5
    Le 21/07/2019 à 00:00

    Cet hôtel est propre, climatisé, bien isolé. Proche du stade de France (une station de métro) il offre tout le confort recherché. Le petit déjeuner est correct mais mal organisé (à revoir). Bonne appréciation dans l'ensemble

  • Avatar Jérémy..
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:11

    Emplacement idéal pour se rendre au stade de France (15 minutes à pied) Accueil chaleureux et personnel très disponible. Hôtel bien entretenu, chambre confortable et literie de qualité. Parking possible (avec supplément), petit déjeuner généreux et diversifié. (Attention toutefois à votre organisation face aux nombreux clients au petit déjeuner un lendemain de concert: plus de verre, de petites cuillères,... )

  • Avatar Romain.
    / 5
    Le 09/07/2019 à 00:00

    Passons sur l’absence de wifi inclus dans le prix de la chambre, ce qui en 2019 relève de la plaisanterie pour un 4 étoiles. Sur une réservation de deux nuits consécutives, nous avons chaque jour non seulement pu constater que le personnel de ménage s’interpelle bruyamment sans retenue dans les couloirs et claque les portes dès 9h, ce qui nous a réveillé deux fois ; mais encore qu’il entre dans les chambres avec son passe, ignorant délibérément le signe « ne pas déranger » laissé sur la porte. Nous avons à notre compteur de voyage un certain nombre d’hôtels dans le monde, toutes catégories confondues, et c’est bien la première fois que je vois le personnel ignorer ce signe. Et vous affichez 4 étoiles...? En somme, si vous venez là dormir, en particulier suite à un événement qui finit tard et que vous avez besoin de repos le matin suivant, passez votre chemin.

  • Avatar Geoffrey.
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:29

    Très bon rapport qualité prix ! Merci pour ces 2 jours

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 17:56

    Hôtel situé non loin de la sortie de métro Carrefour Pleyel. Ma chambre spacieuse, très grand lit, espace "salon" avec un fauteuil pour lire ou regarder la télévision, un petit bureau pour travailler. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Le chauffage fonctionne bien. Ma chambre donnant sur la rue mais pratiquement aucun bruit à constater. Salle de "sport" à disposition. Possibilité de dîner au restaurant, pas tout à fait à la hauteur du classement de l'hôtel ni des prix pratiqués. 1er repas pris avec 1h d'attente pour être servie, 3 pauvres gambas dans une assiette, riz ayant un fort goût de javel. 2eme repas, par contre servi très vite mais tiède. Le personnel est très agréable et disponible. Petits déjeuners copieux avec au choix boissons chaudes ou froides, produits laitiers, céréales, pains, viennoiseries, fruits secs, fruits frais en morceaux, omelette, bacon, etc.... Je recommande cet hôtel.

  • Avatar JPVergnes.
    / 5
    Le 16/04/2018 à 00:00

    L'accueil, la géographie et les services culinaires proposés dans cet hôtel Courtyard, en font un lieu très appréciable. Les alentours se rafraîchissent et si cet hôtel semblait être trop haut de gamme il y a quelques années, je me félicite de pouvoir y séjourner tant le management a su élever les services pour rester optimum dans la satisfaction de la clientèle et à savoir inviter de nouvelles arrivées venues du monde entier. Les chambres et les couloirs sont très corrects ainsi que les ascenseurs qui sont très propres. A cela vous pouvez ajouter un parking très appréciable.

  • Avatar Danielle34.
    / 5
    Le 28/05/2015 à 00:00

    Nous avons passé un merveilleux séjour dans votre hôtel qui était parfait à tout point de vue ! Un grand merci au personnel qui nous a donné l'impression d'être uniques . Le décor design de très bon goût , la chambre spacieuse , silencieuse et d'une grande propreté , la courtoisie et l'extrême amabilité du personnel donnent une image où le luxe est à la portée de chacun . La proximité du metro est un atout majeur car tout est accessible Merci encore pour tout et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir ...

  • Avatar Sky97115.
    / 5
    Le 07/06/2021 à 00:00

    Excellent week end passé au sein du courtyard, personnel disponible et a l'écoute du moindre besoin. Et contenu de la conjoncture actuelle, service et prestation adapté, a la crise sanitaire.

  • Avatar Bilbo.
    / 5
    Le 21/10/2021 à 00:00

    Équipe accueillante et pro A revoir : trop d attente au petit déjeuner cause 1 seule machine à café Et Carte pour restauration un plus fournie en choix

  • Avatar Frederic.
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 16:46

    Super. J'ai aimé. Personnels très sympathiques et à l'écoute du client. Même en cette période de covid la chef cuistot nous prépare des plats succulents( à réchauffer et à manger en chambre). Un grand merci à Cyprien qui est un vrai pro à l'écoute et vraiment serviable. Mr le directeur vous pouvez être fier de vôtre équipe. Je vous remercie encore. Frederic

  • Avatar SebastienGS.
    / 5
    Le 16/12/2019 à 00:00

    Un séjour très agréable de plusieurs nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Le personnel est attentif et à l'écoute de sa clientèle. Les espaces sont parfaitement entretenus et agréables.

  • Avatar DavidB.
    / 5
    Le 18/03/2019 à 00:00

    Séjour conforme à l'attendu dans l'ensemble. Télécommande TV hs rapidement dépannée. Petit déjeuner inclus dans réservation mais le jour J deux formules buffet proposées. Laquelle est incluse ? Connexion Wifi ok sur smartphone mais impossible de la mettre en œuvre sur PC. Dommage dans des chbres de ce niveau d'avoir les WC dans la salle de douche sans séparation.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 13/03/2015 à 00:00

    Un hôtel ou je séjourne 2 à 3 fois par mois voir plus. Je m'y sent bien car l'équipe en place est adorable, que ce soit à l'accueil au restaurant, ils mettent tout en oeuvre pour qu'on se sente bien. Même le gardien de nuit est attentionné avec la clientèle. Les chambres sont confortables et spacieuses. Point d'amélioration : peut être plus sur la diverstié et le choix des plats au restaurant, la carte ne change pas souvent Hôtel placé près d'un métro (ligne 13) et d'un RER (B) et à côté du Stade de France

  • Avatar Jerome.
    / 5
    Le 07/06/2017 à 00:00

    Merci à l équipe de nous avoir bien accueilli (accueil, petit déjeuner). Nous regrettons d'avoir une chambre pour handicapé (du coup la salle de bain à moins de charme) alors que nous avons fait une réservation 6 mois avant. La literie est très bonne. L hôtel est au calme. Le parking est un cher (18€ par nuit). On se sent bien dans cet hôtel et de plus nous sommes proche du stade de France (20 min max à pieds​).

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 29/11/2018 à 00:00

    Pour le confort de la chambre, il n'y a rien à redire La restauration est correcte et les produits de qualité. Attention si vous mangez midi et soir à le préciser au risque d'avoir le même repas. La partie séminaire n'est pas égale. Une salle très bien conçue avec un confort (cafetière, étagère de produits divers pour caler la petite faim en complément des petites gourmandises apportées durant les pauses (même si pour ce dernier point un meilleur calage de l'horaire aurait été appréciable) Un accueil perfectible pour expliquer les choses, dont la demande d'avance en numéraire alors que l'empreinte de carte bleue a été prise.

  • Avatar JPVergnes.
    / 5
    Le 29/07/2019 à 00:00

    Etant un voyageur accompli, j'ai pu apprécié l'accueil et l'attitude positive des personnels. De l'accueil, aux serveurs et gardiens de sécurité, il semblait planner une ambiance chaleureuse et accueillante dans cet hôtel qui de l'extérieur ne reflète pas ce qui se passe à l'intérieur ou en terrasse.

  • Avatar AmineVet.
    / 5
    Le 10/09/2018 à 00:00

    Chambre pas faite et des restes de nourriture dans le frigo, seconde chambre avec la douche hors service, mon expérience était pas bonne. Heureusement le personnel était présent et pro mais bon, je pense pas renouveler l’expérience dans cet établissent qui n'a rien a voir avec les standards des chaines Marriott

  • Avatar Cedane.
    / 5
    Le 09/01/2020 à 00:00

    Bof dans l ensemble Par contre un personnel excellent ! Le pauvre serveur était tellement désolé ; mais sourire et gentillesse ; ça a fait passer la pillule Et la réceptionniste de nuit très très agréable et souriante; Le type de la sécurité également très joviale ; Dommage un établissement qui mérite un coup de peps

  • Avatar France.l
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 07:37

    Hôtel très propre ,très bien tenu ,les chambres sont très propres et confortables. Un gros bémol cependant,les environs sont très mal fréquentés,pour aller au stade de france à pieds ,il faut passer par un camp de Roms et de migrants ,un jeune homme à garé sa voiture,en sortant du stade ,il a retrouvé sa voiture sans roues

  • Avatar Elsa.O
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 17:56

    Chambre très correct, salle de bain également. En revanche le côté restaurant n'est pas à la hauteur, seulement 1 cuisinier pour le nombre de clients calculable donc 40mn entre la commande et le servie ! Pour le bar, pas mieux, on ne m'a pas dema de ce que je voulais comme vin et l'on m'a servi le plus cher sans apporter de chips contrairement aux autres tables et ma table n'a été débarrassée qu'à moitié et donc certains articles des clients précédents sont restés en place (table non nettoyee). Par contre, le'petit déjeuner ainsi que le service est très correct.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:14

    Bonjour a tous voilà un hôtel vraiment sympathique je conseille franchement

  • Avatar AnTo.
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:13

    Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Je dois dire que nous ne sommes pas satisfaits. Le WI-FI n'est pas gratuit dans la salle (absurde en 2018); ils ont demandé la carte de crédit pour le dépôt et mon ami a pris 430 € sans même s'excuser et ne rien faire pour y remédier. L'argent a été remboursé plusieurs jours plus tard. Même la vue est très mauvaise. Enfin, étant à Paris nous nous attendions à un petit déjeuner avec des croissants fraîchement cuits au four, et à la place ils sont décongelés. Nous ne donnons pas moins de 2 étoiles car l'emplacement est bon. Abbiamo passato due giorni in questo hotel. Devo dire che non siamo soddisfatti. Il WI-FI non è gratuito in camera (assurdo essendo nel 2018); hanno chiesto la carta di credito per la cauzione ed al mio amico hanno prelevato 430€ senza neanche scusarsi e fare nulla per rimediare. I soldi sono stati rimborsati diversi giorni dopo. Anche la vista è pessima. Infine, essendo a Parigi ci aspettavamo una colazione con cornetti appena sfornati, e invece sono decongelati. Non diamo meno di 2 stelle perchè la posizione è buona.

  • Avatar CRESPO.
    / 5
    Le 19/06/2019 à 00:00

    Nous sommes venu pour la Final du Top 14. L’hôtel est bien desservit a une station métro du stade tranquillité du quartier, hôtel très satisfaisant, idem pour l’accueil du personnel, attentionné avec les enfants sachant qu’il y a un petit jardin clôturé avec un lapin domestique, le petit déjeuner diversifié et en quantité. Le seul bémol est le prix qui est un peu excessif.

  • Avatar Nicolas.R
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 14:05

    Hotel Correct, le personnel est agréable, belle chambre avec tout le confort nécessaire pour quelque jours sur Paris aussi bien pour faire du tourisme que pour le travail. Les repas sont de très bonne qualité, un peu cher et malheureusement le service est très long. L’hôtel est situé près d'une bouche de métro (Ligne 13) qui donne accès au cœur de la capitale en quelques minutes.

  • Avatar GaëlJ.
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:13

    Chambre double pour un couple (avec lit double) réservé par téléphone début Janvier pour 2 nuits début Mars. Arrivé à l’accueil, pas de lit double possible car non garanti dans cet établissement. Réponse officielle du personnel « notre établissement est plein, je ne peux rien faire pour vous... ». Grosse déception compte-tenu du prix de la nuit et d’une prestation qui se veut 4 étoiles.

  • Avatar Daniel.
    4 / 5
    Le 05/08/2014 à 20:12

    C'est un hôtel 4 étoiles situé à Saint-Denis dans un quartier qui se modernise et se développe. Proche du métro Carrefour Pluyel ligne 13 et du bus, l'hôtel est proche de l'autoroute pour arriver facilement aux aéroports. L'hôtel est moderne et convivial, avec un grand espace à vivre où se mélange, la réception, une petite boutique, le restaurant, le lobby et la cuisine ouverte. On trouve une terrasse très sympas qui donne une atmosphère verte et champêtre. Les chambres sont généralement de 25 mètres carrés et on trouve 3 salles de réunions. Un bon hôtel à un bon prix proche de Paris !

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:31

    Nous avons été surclassé par notre agence de voyage dans cet hôtel suite à une fermeture d'etablissement et c'etait tout simplement parfait ! Chambre propre et très spacieuse avec des lits king size que ce soit pour les doubles ou simples. Superbe !

  • Avatar Giuseppe.a
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 09:43

    Très bon hôtel. Accueil parfait ! Chambres soignées. Un point à améliorer. ...la salle de sport est très bien sauf qu un tapis ne fonctionne pas depuis un moment et n est pas réparé. ....quand ce point sera résolu cela méritera 5 stars.

  • Avatar Empruntis.a
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 09:16

    Restauration épouvantable.. comment peut on servir ces horreurs ? Cuisse de poulet saignante, patates bouillies bidons.. dessert indescriptible.. Bouteille de vin et verres servis en find e repas, café nul.. service minable.. cohérent et horrible..

  • Avatar VALERYDUBOIS.
    / 5
    Le 11/03/2016 à 00:00

    J'ai trouvé cet hôtel vraiment agréable. Le personnel est toujours souriant et à l'écoute. LEs chambres sont très propres, spavieuse et la literie confortable. Je recommande cet hôtel pour vos déplacements professionnels ou personnels.

  • Avatar CURTELINQ.
    / 5
    Le 06/04/2018 à 00:00

    La chambre est très spacieuse et confortable. L'état de propreté est excellent. Je recommande fortement cet hôtel. Rapport qualité/prix un peu élevé tout de même

  • Avatar Tristan.E
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:13

    Bien mais c'est pour le travail...

  • Avatar Eric.H
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:38

    Bien situé. Classe et confort assuré. Personnel pro et sympathique. Pour déjeuner, une belle terrasse ... Mais des prix un peu élevés, surtout pour le site. Et un choix réduit de la carte.

  • Avatar Lionel.O
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 22:37

    Bel hôtel, bien placé. Tres propre. Les chambres meriteraient quand meme une rénovation (moquette et meubles) Bon restaurant et bon petit déjeuner. Personnel serviable.

  • Avatar Alison.r
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 20:40

    Cet hôtel est bien situé (proche stade de France) avec navette à disposition. Les chambres sont grandes, lit king size. Seul bémol : ma chambre donnait sur la rue et mal isolée on entend le bruit des voitures comme si la fenêtre était ouverte.

  • Avatar Estel76.
    / 5
    Le 14/12/2019 à 00:00

    Agréablement surprise d'avoir trouvé un hôtel aussi bien à un prix très raisonnable. Tout était parfait pour moi. Honnêtement je serai bien resté plus longtemps

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 19:59

    Chambre très correcte Mais surtout ne mangez pas au restaurant sous peine d'attendre votre plat plus de 2 heures!!!! Le problème n'est pas le chef cuistot mais un problème d'organisation/ management!!! Le pauvre, il était tout seul à cuisiner!!!

  • Avatar Eric.H
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:09

    Prix des déjeuners chers, même si la qualité et le service sont là ... nous sommes à St Denis ... A noter l’happy hours (17 - 20 h), sympa et à des prix corrects et des produits de qualité. Même si l’éventail des choix est restreint ...

  • Avatar Teddy.a
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 17:02

    Hotel agréable et le service est efficace et répond à toutes vos demandes. Idéal pour un séjour à proximité du stade de France et du Métro. Par contre si on s'éloigne un peu à pied de l'hôtel le quartier n'est pas très touristique. Je recommanderais cet hôtel à des touristes de passage pour un cour séjour.

  • Avatar Caro..
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:39

    Hôtel bien situé , au calme , literie confort , propreté irréprochable , personnel disponible , 1 peu dépassé au moment du petit déjeuner ( très copieux et varié )

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 14:13

    Uniquement pour séminaire. Organisation au top, personnel aimable, discret. Respect des horaires. Nickel !

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 19/12/2018 à 00:00

    Le restaurant (repas du soir) offre peu de variété et des détails font penser que le tout n'est pas bien suivi: J'ai commandé un pizza et on m'indique qu'il n'y a pas d'huile pimentée mais du tabasco !!!

  • Avatar Chryss.
    / 5
    Le 22/09/2019 à 00:00

    Habitué de cet hôtel j’ai passé un excellent séjour une fois de plus le service était parfait l’accueil est excellent et les chambres absolument très propres et de qualité

  • Avatar MAES59.
    / 5
    Le 01/02/2020 à 00:00

    C'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel, Un lieu agréable, un service impeccable, à deux pas de la capital. Une équipe top.

  • Avatar Hocine.m
    4 / 5
    Le 06/10/2017 à 13:21

    Lieu agréable, bon accueil et déjeuner très bon. Nous avons pu également profiter de la terrasse qui est propre, jolie et calme pour Saint-Denis ! On se projette dans un quartier paisible pour un instant :)

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 09:31

    Prestations de qualité, confortable. Situé dans une zone pauvre en restaurants, mise â part celui de l'hôtel aux tarifs élevés. Un bémol toutefois .... accès à Internet payant !

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 06:37

    Bien connecté (M13 vers St Lazard) -à défaut d'être localisé au centre- et bien équipé (mobilier solide, litterie propre, grands écrans et sdb bien rénovées), cet hôtel est surtout chaleureux par son équipe attentive et son management, qui prend le temps pour le client et donne envie de venir.Les standards d'une chaîne internationale avec les avantages d'une gestion quasi familiale.

  • Avatar Thierry.L
    4 / 5
    Le 19/12/2017 à 19:34

    Lieu propre. Accueil souriant et agréable. Chambre spacieuse et agréable. Le petit est copieux mais un peu élevé à mon goût. 15€ serait le bon prix. Sinon très fonctionnel

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 25/05/2015 à 00:00

    Très satisfaite des services et des employés de l'hôtel qui nous accueille toujours aussi bien. Le seul problème indépendant de la volonté des équipes est le nombre de groupes et leur manque de respect vis à vis de la culture et du savoir vivre francais

  • Avatar Tidam1.
    / 5
    Le 13/10/2021 à 00:00

    Pas de restauration un dimanche soir, et vu le quartier, c'est compliqué de sortir.

  • Avatar Coco.
    / 5
    Le 12/11/2016 à 00:00

    même si cela vieillit dans les chambres (moquette), on y dort bien ! mais le restaurant est vraiment mauvais. Idem pour le petit dejeuner.... c'est pas top pour le prix...

  • Avatar Jean-François.a
    2 / 5
    Le 12/07/2017 à 12:24

    Un hôtel somme toute banal, dans une zone peu hospitalière. Seul avantage : sa relative proximité avec le Stade de France qui en font un point de chute intéressant lors d'événements (à condition d'y mettre le prix - on cherche aussi la justification des 4* affichées...).

  • Avatar Coyote.
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 22:33

    Cet hôtel est de très bon standing, les chambres sont grandes propres et il y a un sublime grand écran TV.

  • Avatar bruno.
    / 5
    Le 03/02/2016 à 00:00

    Les chambres sont confortables et très propres. Par contre l'attente est longue à l'accueil, mais les hôtesses aimables. Pour le restaurant, service moyen...

  • Avatar FFF.
    / 5
    Le 13/06/2016 à 00:00

    J'ai rerervé cette Hotel la veille du match d'ouverture de l'euro 2016, je m'attendais à des taris hors de prix et non, trois fois moins chère qu'un Hotel situé à moins de 10 mins. Hotel parfait rien a dire.

  • Avatar Nat.o
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 08:34

    Hôtel propre avec toutes les commodités... . Personnel à l écoute et très professionnel. Pas trop loin du stade de France. A pied sans problème.

  • Avatar Glenn.a
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:16

    Service bar null, heureusement qu’ils ont un chef qui connais le mot service encore.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 17:36

    L'environnement n'est pas exceptionnel mais les prestations sont au rdv: chambres spacieuses et bien équipées, espace commun convivial et une offre petit déjeuner fraîche et copieuse

  • Avatar Steve.
    / 5
    Le 08/11/2019 à 00:00

    Le seul petit reproche est qu'il faut payer un supplément pour le wifi, mais pas dramatique. Sinon, très bon séjour.

  • Avatar GG2015.
    / 5
    Le 05/06/2015 à 00:00

    Je suis très satisfait du service de l'hôtel Marriott Saint Denis. Le confort et la propreté sont, selon mon appréciation, une peu plus élevés que la moyenne dans cette catégorie d'hôtels

  • Avatar Serge.a
    1 / 5
    Le 17/10/2017 à 16:43

    Chambres chères et bruyante du fait de la proximité de la route, déco standardisée, mauvaise odeur dans la chambre... Mais personnel sympathique et dilligent (côté hotel)...résa de dernière minute mais pour soir autant aller au b&b voisin....

  • Avatar Chryss.
    / 5
    Le 28/09/2018 à 00:00

    C’est un Hôtel que je peux recommander sans restriction il est très bien tenu les chambres sont parfaites l’accueil est extrêmement agréable on Si sent chez soi

  • Avatar GINARO.
    / 5
    Le 06/06/2018 à 00:00

    Très agréable séjour , personnel attentif et sympathique , belle chambre calme , facile de parking , petits déjeuners sur terrasse parfait , proche Stade de France. Une étape à conseiller .

  • Avatar CedreBleu.
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:16

    Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Pouzzine.o
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 17:32

    L'accueil était parfait. La chambre spacieuse. Rien a redire. Merci pour tout

  • Avatar Stéphanie.r
    3 / 5
    Le 06/05/2017 à 17:03

    Hotel propre, chambre très agréable. Cependant petit déjeuner un peu cher et carte du restaurant pas très variée.

  • Avatar CRAND.
    / 5
    Le 19/12/2017 à 00:00

    Suite à un séjour long dans l'hôtel j'ai pût constater le professionnalisme du personnels, la propreté et la sécurité des lieux. Les futurs déplacements professionnels j'irais surement dans un hôtel COURTYARD MARIOTT suite à cette expérience.

  • Avatar DominiqueD.
    / 5
    Le 23/02/2020 à 00:00

    Très bon séjour comme à l’habitude dans cet hôtel. Un peu loin du centre de Paris mais le métro reste à deux pas.

  • Avatar Les_globtineurs.
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 09:26

    Un bel endroit proche du stade pour vos concerts ou un match...outre les mojitos qui sont bof, le service est top et les chambres belles et confortables

  • Avatar Breizh.r
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:31

    Hôtel bien situé, accessible PMR, gérant accueillant, tarifs correct. Chambres agréables et bien entretenues

  • Avatar LeLyonnais.
    / 5
    Le 22/05/2018 à 00:00

    très bon établissement que je recommande particulièrement.D'ailleurs je séjourne régulièrement dans cette hôtel lors de mes déplacements professionnels.

  • Avatar emma.
    / 5
    Le 14/05/2019 à 00:00

    Il est toujours agréable lors d'un déplacement professionnel même pour une nuit de séjourner dans un établissement où le personnel est attentif et bienveillant .

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 17:06

    Hôtel de qualité facilement accessible en voiture pour les rdv pro. Chambre de qualité. On regrette juste l'absence d'expresso au petit déjeuner.

  • Avatar Christophe.O
    2 / 5
    Le 05/08/2015 à 17:56

    Le restaurant a vraiment énormément baissé en qualité... Super quelconque. Je ne recommandé vraiment pas. Le service est acceptable, le lieu sympa mais la nourriture vraiment quelconque et pas donnée.

  • Avatar Charrin.
    / 5
    Le 15/05/2019 à 00:00

    Une nuitée à m’occasion D’un concert au stade de France. L’hotel Est tout’proche . Grand lit, grande tv, plateau thé café dans la chambre

  • Avatar mole75.
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 06:46

    Un hôtel contemporain non loin du stade de France. Ici, c'est calme et volupté sauf quand des cars des touristes arrivent pour un évènement au stade.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 08:22

    Très bon hôtel au rapport qualité prix imbattable , pour cet endroit à 30 min du centre ville parisien par métro merci Julia et toute l'équipe. ..

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 20/06/2021 à 00:00

    Bon sejour. Personnel irreprochable. Pertit dejeuner et fraicheur des aliments perfectibles.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi Fermé
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

  • Latest Listing

    Le Tabac du Cygne

    (3 Avis)

    👍👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Saint-Denis Stade Ouest

    (100 Avis)

    Correct bon accueil pour l'équipe de jour...

  • Latest Listing

    hotelF1 Villemomble

    (100 Avis)

    Bon accueil ,hôtel calme , services correct ....

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Est

    (100 Avis)

    Avoir une chambre sans lumière au WC et la porte qui se bloque plus lavabo qui fuit dans la salle de bain c'est la chambre que nous avons eu en réservant avec la SNCF. En payant le prix fort j espère que c'est mieux. Bref je n 'irai plus. Dommage la literie est bonne....

📅 Vérifier la disponibilité