B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Saint-Denis

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Denis

Chambres sobres avec TV à écran plat dans hôtel low cost proposant Wi-Fi gratuit et four à micro-ondes commun. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Sandrine.A
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:02

    Chambre spacieuse au calme Petite salle de bain dépourvue de sèche cheveux ce qui est rare de nos jours dans les hôtels Petit déjeuner restreint en terme de choix pour le salé Les machines à café devraient être décalées du mini buffet pour plus de fluidité dans le service Avions réservé une place de parking mais en arrivant sur place ce n'était pas le cas alors que j'avais appelé 2 jours avant pour avoir toutes les modalités d'horaires... Toutefois l'employé très agréable a tout de suite trouvé une solution de contournement. Grand merci à lui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Artigny.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:54

    Très bon séjour, nous avons voyagez en famille. Je trouve la salle de bain un peu petite pour une chambre familiale. Nous aurions apprécié aussi thé et café dans la chambre. Petit déjeuner de qualité, petit bémol, j´ai enmené ma fille au toilettes de l´accueil au moment du petite déjeuner et c'était vraiment très très sale... Très bon accueil et hôtes (se) très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Cyrille.e
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:44

    Bonjour, Il serait fort souhaitable que vos équipes se mettent d'accord sur les horaires concernant le petit déjeuner. Nous étions en déplacement professionnel avec des impératifs horaire à respecter. A plusieurs reprises, nous avions été informé que le petit déjeuner débutait à six heures, ce qui nous convenait parfaitement. Quand nous nous sommes présentés sur place à 06h00, l'agent d'accueil nous dis que nous sommes dans l'erreur, et que le petit déjeuner débute toujours à 06h30. HEUREUSEMENT qu'il à fait un effort pour ouvrir l'espace petit déjeuner vers 06h15, mais il est quand même inadmissible que les différents personnels ne soient pas d'accord sur un détail aussi basique.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Cyrill, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et opinions concernant votre séjour dans notre hôtel. Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) Hello Cyrille, It was a real pleasure to welcome you . Thank you for taking the time to share your feelings and opinions regarding your stay in our hotel. All your comments and suggestions are very welcome to help us adapt our services to your needs. Awaiting the pleasure of welcoming you again.

  • Avatar Mélanie.
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:37

    Hôtel situé à une vingtaine de minutes du stade de France à pied. Petit déjeuner assez léger. En revanche, attention pour le parking. Nous avions réservé avec le parking pour un supplément de 10€ mais à notre arrivée, nous avons constaté ce mini parking d'une dizaine de places très serrées et forcément, toutes occupés.. Heureusement, nous sommes arrivés avec deux autres voitures dans la même situation que nous et avons été invités à nous garer devant l'hôtel sur les 4 places réservés que disposent l'hôtel, mais si nous serions venus quelques minutes plus tard, il n'y aura plus eu de places du tout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. N’hésitez surtout pas à descendre à la réception (ouverte 24h/24) pour nous signaler les problème rencontrés. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement (en vous proposant un changement de chambre par exemple). En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 01:21

    Visite précédente très désagréable avec odeur d'égouts dans la chambre. Cette fois ci, tout était parfait même si l'ouverture par code de la chambre ne fonctionnait pas. L'hôtelier est venu constater et le code a été changé vu que certaines touches du clavier ne fonctionnaient pas. J'ai retrouvé une satisfaction d'avant Covid. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement

  • Avatar Romano.l
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:04

    Séjour d’une nuit pour un match au stade de france. Assez proche pour y aller à pieds (attention nombreux trajets actuellement autour). Chambre bas de gamme malgré tarif moyenne gamme haut. Douche dans un état limite. Matelas très bas de gamme. Parking non réservé (et donc complet une fois sur place) malgré la demande lors de la réservation de la chambre (pourquoi ajouter un champs pour les demandes particulières s’il n’est pas pris en compte ??). Bizarrement on peut ajouter le petit déjeuner directement mais pas le parking. Bref, hôtel entrée de gamme qui n’a pour lui que son emplacement. Je ne renouvellerai pas de séjour dans cette chaîne d’hôtellerie, ce n’est pas catastrophique mais on trouve mieux pour moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour un niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons, à l'avenir, de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:19

    Bon emplacement, proche métro et stade de France. Pour un 2 étoiles prix exorbitant! De plus méfiance ils acceptent normalement les chèques vacances mais au moment de régler ils me les refusaient soi disant qu'ils en avaient trop eu sur la journée, mauvaise surprise. Manque sèche cheveux et peu de serviettes dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Amandine.e
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:14

    Dans l'ensemble notre séjour était très bien. On a juste trouvé un lavabo bouché et quelque saleté dans la chambre. Le petit déjeuner était correct seul petit problème on a trouvé les yaourt pas bon du tous comme si ils avaient tournés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Cordialement.

  • Avatar bernard.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 06:52

    Bon rapport qualité prix. Petit--déjeuner très agréable avec du pain frais Par contre, dans ma chambre,le rideau occultant était complètement décroché : détails à voir quand on fait l'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Cordialement.

  • Avatar Marie-Laure.o
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 04:18

    Personnel aimable et serviable, hotel propre et standing conforme à celui de la chaîne. Tarifs raisonnable au vu de la localisation. Petit déjeuner de qualité. Je réserverai de nouveau pour mon prochain passage à Saint Denis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:46

    4 nuits passées ici. Très facile de rejoindre le Stade de France avec le métro 13. Chambres simples mais suffisantes et confortables. Petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il y a en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar _SpP4t_.Y
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 23:40

    J'ai passé une nuit agréable dans un climat chaleureux. Je suis réellement une cliente satisfaite parceque B&B HOTEL situé au 36 Boulevard de la Libération 93200 SAINT DENIS a répondu à tout mes besoins et a dépassé mes attentes. Je vous conseille énergiquement de déguster leurs copieux petit déjeuner. Merci au professionnalisme de toute l'équipe de cet Hôtel. Patricia L

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar THIERRY.A
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:54

    Hôtel qui proposait un rapport qualité prix excessif par rapport à d'habitude (23/03/22) La chambre était correcte et propre ; l'ampoule de SdB au dessus de la porte était HS Le matelas mériterait d'être, je pense, remplacé. Accueil très correct malgré une erreur d'attribution de chambre (la 415 était déjà occupée) Très bon PdJ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Youss'.F
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:21

    Je prends souvent cette hotel pour mes déplacements professionnels. C'est un hôtel calme , tant pour les familles que pour les personnes seul. Le personnel est à l'écoute surtout Kaynah à la réception ! Très compétentes, souriante et disponible pour ses clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire agréable et nous serons ravi de vous recevoir pour un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar perrine.o
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:33

    Je viens pratiquement toute les semaine depuis plusieurs mois et souvent la qualité de la chambre est limité. Notamment la dernière fois où j'ai fait la connaissance d'un cafard dans ma chambre et le robinet de la douche fuyait

  • Avatar Magalie.c
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:22

    Hôtel propre et personnel accueillant mais question rapport qualité prix lors de notre venue... franchement... non, vraiment non... 230€ pour une nuit dans ce genre d'hôtel, ça ne les vaut pas...

  • Avatar jean-claude.O
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:19

    Un peu simpliste, beaucoup de plastique façon bungalow, un édifice de bungalow volume réduit, lumière blanche façon industrielle,un simple matelas sur une planche de bois, et salle de repas rudimentaires, un point positif le petit déjeuner est assez bien dans sa qualité et sa diversité,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jacques.u
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:43

    Chambre propre à l'arrivée, mais on ne peut pas parler de propreté si le ménage journalier n'est pas fait. Mesures sanitaires inexistantes: j'ai vu 2 distributeurs de gel: un au comptoir de la réception et l'autre à l'entrée à gauche, que l'on ne voit qu'en allant au distributeur de boissons. Pas de contrôle pass au PDJ; même si tout est fait dans le légalité, on ne peut pas dire que l'on se sente sanitairement en sécurité! Le prix du PDJ a bien augmenté; même s'il est bon, d'autres font mieux pour à peine plus cher! Les croissants sont toujours aussi bons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Olivier.s
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:08

    Accueil agréable, micron onde, distributeur de friandises, chambre correct, prise près du lit, salle de bain nickel. Lit confortable, écran de TV raisonnable. Des prix abordables. Parking souterrain.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre retour d'expérience et de votre avis sur votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel  . Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour. Vos compliments sur notre hôtel nous confortent dans notre engagement quotidien à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! (Avis d'origine) Hello, The whole team is really thanksful that you took some of your time to give us our feedback and your opinion about your stay at the B&B Hôtel Saint Denis Pleyel  . We are delighted that you are satisfied of your stay.Your compliments about our hotel reinforce us in our daily commitment to offer the best to our customers. Looking forward to welcoming you again!

  • Avatar Guez.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 21:18

    Nous avons séjourné au bb st denis pleyel et celui de Porte de Paris bien que celui ci soit un 3 étoiles nous avons préféré celui de pleyel . Superbe accueil de madame Kahina . A l’écoute et de bon conseil ma femme étant enceinte nous sommes venus visiter Paris et nous reviendrons ! A part cela , bon hôtel et propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:15

    Rien à redire concernant la chambre. Pour ce qui est du petit déjeuner, plus d'une demi heure d'attente! Ça commence à faire long!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar M.a
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 11:49

    Bonjour, j' ai passé une nuit blanche. En effet, j' entendais à tout bout de champs, une chaise qui raclait le sol. Je pensais que cela venait de la chambre du haut et suis intervenu auprès de la personne gérant l' hotel pendant la nuit. Lui aussi a du se dire qu' il avait devant lui une personne dérangée. Ce n' est que le lendemain matin que nous avons compris avec la dame présente à la réception que c' était la chaise de la réception qui faisait ce gros bruit quand les personnes se posaient sur cette chaise ou se levaient en la bougeant. J' étais dans la chambre 2. Juste quatre petites rondelles en feutre a mettre. Ca se vend dans tous les magasins de bricolage :) Je suis obligé de rester réservé dans mon avis mais reviendrai dans votre hotel, ma fille habite juste a coté. avec mes cordiales salutations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception.

  • Avatar Marc.A
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:35

    Pas de prises de courant pour les lampes de cheveux, petit déjeuner avec TRES PEU DE CHOSES exemples pas de thé vert, un seul fruit, seulement yaourt nature, une seule viennoiserie, IIL EST PRÉFÉRABLE DE DEJEUNER DANS LES CAFES A CÔTÉ (les personnes qui servent ne parlent pas français),A ÉVITER L'ÉTÉ PAS DE CLIM !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Tout de même, il faut noter que notre petit déjeuner est composé de plusieurs variété de thé (vert, noir, Ceylan Bio, infusion camomille verveine et menthe), et plusieurs yaourts et fromages. Pour les viennoiseries, on propose des croissants, pain chocolats, différents types de pain (céréale, au figues, lolos et baguette ...etc). Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:25

    Hôtel agréable chambre spacieuse et propre bien situé le petit déjeuner est un peut juste dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Saint Denis Pleyel . Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour.Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar ahmed.o
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:46

    Pas trop satisfait ,les chambres qui donne dans la rue trop de bruit on entend tout malgré que j étais au 5 ème étage, a revoir l isolation phonique de vos fenêtres,lavabo bouché et WC mal fixer. Je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Franck.u
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:34

    Prestations tout justes acceptables. Mentent sur le fait d'accepter ou non les chèques vacances. Nous nous sommes retrouvés devoir payer l'intégralité de 2 nuits, soit 370 euros en nous refusant les chèques vacances, alors que sur le net et au téléphone ils annoncent les accepter.

  • Avatar Perissat.h
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:42

    Hôtel propre, literie, salle de bain, douche en très bon état de fonctionnement. Bon petit déjeuner. Simple et rapide. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar roux-decourt.y
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:18

    du personnel très accueillant qui a su répondre a nos demandes et un hôtel très bien nous retenons votre adresse pour nos futurs séjours sur paris

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre retour d'expérience et de votre avis sur votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel  . Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour. Vos compliments sur notre hôtel nous confortent dans notre engagement quotidien à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! (Avis d'origine) Hello, The whole team is really thanksful that you took some of your time to give us our feedback and your opinion about your stay at the B&B Hôtel Saint Denis Pleyel  . We are delighted that you are satisfied of your stay.Your compliments about our hotel reinforce us in our daily commitment to offer the best to our customers. Looking forward to welcoming you again!

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 21:22

    Porte de Paris : Nous avons séjourné au bb st denis pleyel et celui de Porte de Paris bien que celui ci soit un 3 étoiles nous avons préféré celui de pleyel . Superbe accueil de madame Kahina . A l’écoute et de bon conseil ma femme étant enceinte nous sommes venus visiter Paris et nous reviendrons ! A part cela , bon hôtel et propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar LORSUNG.A
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 02:35

    Hôtel super rapport qualité prix au top. Le personnel est hyper accueillant et gentil. Le petit-déjeuner est parfait, les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamela, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Hervé.I
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:39

    Un B&B à connaître dans le contexte des prix et positionnements hôteliers de Paris. Le rapport qualité / prix est très bon et l'accueil agréable. Restent quelques faiblesses : - environnement bruyant (mais l'hôtel n'y est pour rien) - 2 télévisions branchées sur les chaînes infos au petit déjeuner, avec un son assez élevé, c'est assez gênant, notamment lorsque l'on est en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Jean-laurent.e
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:13

    2 jours sans télé c'est long, parking payant dont la porte reste ouverte en permanence... Heureusement que la chambre était correct, le petit déjeuner complet et le restaurant en bas plutôt sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Carol.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 04:46

    Nous sommes satisfait de notre passage dans votre hôtel. Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste. L'hôtel est propre et agréable. Juste un petit détail au petit déjeuner, les gobelets sont un peu petits quand on se sert pour le café. Si nous revenons dans le coin, c'est sûr que nous reviendrons chez vous. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Fabrice.u
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:13

    Accueil très sympathique, personnel hyper compétent (très important dans ce genre d'hôtel). Infrastructure, tout ce qu'il faut là où il faut. Un bar dans l'hôtel serait le bienvenu, vu sa localisation. Niveau propreté, c'est un peu le strict minimum pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie. Petit déjeuner excellent et pas trop cher. "A emporter" est une douce légende. Je suis sûr que la plupart des voyageurs mangent sur place... Et que de déchets pour ces derniers! Quand bien même seraient-ils tous biodégradables, ce dont je doute. Bref globalement, c'est un avis positif, mais peut mieux faire. Et quand je vois le nombre de points positif, je trouve navrant de devoir signaler ces deux aspects négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Fabrice, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et opinions concernant votre séjour dans notre hôtel. Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) Hello Fabrice, It was a real pleasure to welcome you . Thank you for taking the time to share your feelings and opinions regarding your stay in our hotel. All your comments and suggestions are very welcome to help us adapt our services to your needs. Awaiting the pleasure of welcoming you again.

  • Avatar Mathieu.d
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:12

    De passage à Saint denis pour affaire, j'ai séjourné dans cet établissement, connaissant les prix des hôtels à Paris je peux vous dire que c'est pas chère rapport qualité prix. Chambre propre et confortable, le buffet au petit-déjeuner impeccable avec la chaîne info qui va bien avec et les employés au top, accueillant(e) souriant(e) et super sympathique de nous garder les affaires. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Alban.e
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:03

    Quelques problèmes de plomberie parfois (siphon bouché...) mais chambre confortable, silencieuse. Accueil professionnel et cordial. Prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar frederic.i
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:58

    la literie n'est pas dure et elle extrêmement dure , nous avons passer une nuit infernale chambre 117 nous sommes déjà descendu dans plusieurs B&B , c'est le seul qui a été aussi inconfortable au niveau de la literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. N’hésitez surtout pas à descendre à la réception (ouverte 24h/24) pour nous signaler les problème rencontrés. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement (en vous proposant un changement de chambre par exemple). En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Yacine.o
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 06:53

    Chambre propre et petit déjeuner correct. Bon rapport qualités prix. l'insonorisation des chambres est a revoir vis a vis de la rue. J'avais l'impression de dormir dans la rue... s'était horrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 03:41

    Hôtel très agréable propre bien situé sauf qu'à partir de 1h du matin le ménage commence jusqu'à 3h30 environ. Pour dormir petit problème quand on se lève à 6h30...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes Concernant votre remarque sur le service du ménage qui commence à 1h du matin, c'est improbable. Les équipes arrivent qu'à partir de 9h du matin. Lors de votre futur séjour n’hésitez surtout pas à descendre à la réception (ouverte 24h/24) pour nous signaler les problème rencontrés. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement . Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement

  • Avatar Ax.a
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 02:01

    Hôtel sympathique, bon rapport qualité prix dans l’ensemble. Mais gros point d’amélioration sur les petits déjeuners… très médiocre, et aucunes distanciation….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Saint Denis Pleyel . Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoin. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Nicolas.U
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 08:00

    Assez déçu de l'Hôtel B&B Saint Denis Carrefour Pleyel... Simple planche de bois en guise de sommier, pas de volet à la fenêtre, chambre très bruyante... plus de 60dB mesuré... et dans l'ensemble une chambre assez usée et pas vraiment propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez surtout pas à descendre à la réception (ouverte 24h/24) pour nous signaler les problème rencontrés. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Maria.a
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 05:50

    Ma 1ere nuit je dirais plus a la fin de mon sejour... Séjour terminé... Niveau higiene impecable.... Chambre petite et besoin être réformée... Personnel du soir pas très sympa.... Petit dej cher par rapport aux choix... Pas de charcuterie.... Devoir demander fromage, réassort pain couques..... Qualité literie moyenne mil fois mieux a celui de Disneyland ou le personnel est également bcp aimable.... Il ne vaut pas les 67€ par nuit par chambre double.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialeme

  • Avatar Oleg.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:30

    Accueil courtois et professionnel, tout s'est bien passé à l'arrivée comme au départ. Chambre calme, un peu spartiate mais tout est là, rien à demander de plus pour le prix payé, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aline.e
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:28

    Hôtel simple, il y a l'essentiel, notemment la télé dans la chambre. Idéal pour aller au stade de France . Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.u
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:41

    J’ai séjourné dans l’hôtel ce week end jusqu’à ce lundi il y avait une odeur désagréable dans ma chambre mais cela allait… Le personnel du Lundi matin était désagréable et irrespectueux en allant de l’agent de nettoyage jusqu’à la responsable qui a tenté de se battre avec un client et qui lui a craché à la figure sous le regard d’autre clients… enfin bref je déconseille cette hôtel non pas en raison des chambres mais en raison de cette hôtesse d’accueil et de cette responsable sans qualification.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Dufosse, Nous n'avons aucune réservation à votre nom sur notre établissement, si c'est le cas merci de nous envoyer votre facture. Autrement, votre avis sera signaler à Google et une plainte pour diffamation sera porté contre vous. Cordialement,

  • Avatar Kayla.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:41

    Séjour très agréable Personnel sympathique et serviable. un grand merci pour Nabil et à la responsable qui nous ont bien aidé pour nous déplacements à Paris. On reviendra sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samuel.u
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:20

    Accueil excellent ,chambre moderne et confortable. Service tres professionnel. Merci a Nabil de la réception pour sa qualité de service ,sa réactivité,son aptitude à résoudre les problèmes des clients et sa gentillesse. Metci beaucoup 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Akati.6
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:20

    L'hôtel est agréable et calme, le personnel sympathique, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Maguy.
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:20

    Chambre propre mais l'acoustique est de piètre qualité ! On entend trop les voisins et la rue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Jimmy.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:57

    Bon séjour, accueil chaleureux , seul bémol, le bruit de la soufflerie de la salle de bains, toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 00:57

    Hotel et chambre propres, réception accueillante. A 15 min du stade ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Diawa.
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:40

    Bonjour, j'avais prévenu de mon arrivée hier soir (jeudi 16/09/21) à 23 h 45. À l'arrivée, à cause d'un souci informatique nous avons du attendre 1 h 20 minutes à l'accueil (moi et 2 autres client). Résultats j'arrive fatigué et en retard le lendemain matin. Malgré la gentillesse et l'amabilité du personnel d'accueil il n'y a eu aucun dédommagement quelconque. Il m'a fallut répéter + de 6 fois le code d'accès pour que la porte de la chambre s'ouvre. Le bruit de la clim est insupportable, support pour le pommeau de douche étaient cassé et rouillé ce qui faisait tombé des vices dans la douche. Impossibilité de mettre le chauffage car le bouton est cassé et sur la couette il y avais des traces (d'urines peut-être). Le petit-déjeuner était bien et le personnel était super. Dommage. J'aimerais vraiment un remboursement ou une autre nuit cela serait bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diawa, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La réception.

  • Avatar gontran.
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:11

    Un personnel super serviable, mais un hôtel un peu mal famé, au point que des gens descendaient le matin en robe de chambre, sans masque et toussaient sur le rayon du petit déjeuner. Les chambres ne sont pas non plus super propres même si elles ne sont pas dégueulasses non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gontran, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception.

  • Avatar usop.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:28

    Equipe très agréable, les chambres sont propres et une bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar cathie.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:12

    Accueil parfait, chambre bien et calme. Hôtel agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un très agréable séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel  . Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. (Avis d'origine) Hello, Thank you for sharing your experience with us .The whole team is very happy that you have spent a very pleasant stay at the B&B Hôtel Saint Denis Pleyel  . It was a real pleasure to welcome you. Hoping to have the opportunity to welcome you again very soon.

  • Avatar HERVE.O
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:45

    Une chambre non fumeur ne doit pas ressembler à une salle fumeur, odeurs de tabac froid très intense qui marque la pratique habituelle du tabagisme dans ce lieux. Cela est irrespectueux du client, et des normes qualité qui doivent exister dans vos établissements. J'ai une carte B et B, je pensai être épargné par ce type de désagrément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Herve, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B ST DENIS PLEYEL. La réception.

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:38

    Bon accueil, petit déjeuner complet, literie un peu trop dure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Natacha.E
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:42

    Nous venons de séjourner 2 nuits dans votre hôtel. Nous étions déçus à l'arrivée car avec le CE de mon boulot j'avais le droit à 10% sur la facture. Lors de ma réservation sur la centrale de réservations on m'a informé qu'il fallait donner le code promo lors de mon paiement à l'hôtel, chose que j'ai faite mais qui m'a été refusé par le réceptionniste car apparemment le code promo ne fonctionnait pas, je lui ai quand même donné mon téléphone pour qu'il puisse noter le code promo et qu'il voit que ce code n'était pas erroné puisqu'il venait du site de mon CE avec mon propre identifiant et mon propre mot de passe. A aucun moment le réceptionniste ne m'a montré que le code promo ne fonctionnait pas il a juste été assez sec en me disant faut payer la totalité ! J'ai choisi votre hôtel justement par rapport aux 10% et je n'ai même pas pu en bénéficier ! Je ne parle même pas du monde lors du petit déjeuner le matin, même pas de place pour pouvoir manger à table et le personnel ne faisait rien sans compter les cheveux retrouvés dans les croissants qui n'étaient pas les miens ! Me voilà super déçue de mon séjour passé chez vous ! Il aurait été judicieux d'appliquer une remise de 10% ou même de créditer ma carte bancaire du montant de la remise accordée !

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 05:23

    J’y séjourne régulièrement pour des déplacements pro et cet hôtel répond parfaitement à mes attentes. Les prix sont abordables, les chambres sont propres et fonctionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar gilles.e
    3 / 5
    Le 29/04/2021 à 17:52

    La personne à la réception le 28 avril au soir et celle aux petits déjeuners le matin du 29 sont très aimables et prévenantes. Ma demande de réveil à 6h30 a été parfaitement respectée. La formule de petit déjeuner à emporter est une très bonne idée. De nombreux produits laitiers ainsi des oeufs brouillés sont proposés. La chambre qui m'a été attribuée ( la 424 ) était parfaitement propre et la literie de qualité. Bref je me préparais à passer une bonne nuit. Ce n'a pas malheureusement été le cas . Il y a bruit permanent à l'extérieur ( chaufferie, VMC ?) qu'on entend fenêtre fermée et malgré de bouchons d'oreilles. Je pense n'avoir pas fermé l'oeil de la nuit. J'aurais pu, certes demander à changer de chambres mais je ne suis pas persuadé que cela ait réglé le problème. Pourrais- je suggérer sans malice et surtout sans méchanceté à un membre de la direction de passer une nuit dans cette chambre car il me semble qu'il y a un vrai problème de double vitrage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques, néanmoins, on a des chambres côté cour qui sont calmes, on aurait pu vous changer de chambre n'étant pas au complet. Nous sommes heureux d'apprendre que la propreté et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B de Saint Denis Pleyel.

  • Avatar Ludovic.i
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:06

    Le quartier est bruyant et les chambres mal insonorisées. Le petit déjeuner est très moyen pour le prix. Les règles sanitaires ont bon dos mais apparemment ça permet de faire des économies sur les produits proposés pour le petit déjeuner, dommage que le prix n'ait pas profité de cette baisse. Bref, un hôtel où on y séjourne par obligation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:53

    Chambre calme, propre, bien équipée (tv, nombreuses prises électriques, sdb ...). Un peu petite cependant. Accueil sympathique Hôtel bien situé par rapport au stade de France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Rachid.E
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:50

    Le climatiseur fait un bruit d'enfer. Cela peut arriver qu'il y ait un problème dans une chambre mais je suis très insatisfait car j'ai constaté ce problème plusieurs fois dans des chambres différentes. Je viens au moins une fois par moi et mes collègues de travail constatent le même genre de problèmes. Preuve que le matériel est pas entretenu régulièrement. Heureusement que dans l'ensemble le personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachid, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel PARIS Saint-Denis Pleyel, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar laure.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:15

    Enregistrement rapide, personnel très serviable etparking sécurisé. Proche de paris et de stade de France malgré les travaux aux alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 19/01/2021 à 09:29

    Personnel agréable, propreté de la chambre et qualité du sommeil. Il manque juste un sèche cheveux dans la chambre et une seconde chaise chaise quand on vient en couple et que l'on prend le petit déjeuner à emporter pour le prendre dans la chambre. Sinon les produits du petit déjeuner sont de qualité et suffisamment copieux. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:27

    Chambre voisine brillante et TV non fonctionnelle Quartier bof bof ... et rien pour trouver a manger sinon les restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. N’hésitez surtout pas à descendre à la réception (ouverte 24h/24) pour nous signaler les problème rencontrés. Nous sommes en mesure de les solutionner immédiatement (en vous proposant un changement de chambre par exemple). En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Angélique.a
    2 / 5
    Le 24/01/2021 à 08:37

    Globalement la qualité de l'établissement reste correct. Cependant, quand nous sommes arrivés dans la chambre et ouvert la porte, une mauvaise odeur très forte nous a pris le nez. Je voulais aller demander une autre chambre mais mon mari m'a dit de laisser tomber. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour aérer le temps d'aller commander le dîner. L'odeur s'est atténuée mais c'était pas top. De plus nous avons trouvé des poils et des cheveux dans notre salle de bain et sous la lunette des toilettes. Alors globalement l'établissement était bien pour dépanner mais il faudra penser à revoir le nettoyage et l'aération. Par contre petit déjeuner et personnel d'accueil au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:45

    Excente accueil de kaïma , très réactive aux problèmes rencontrés par les clients , elle gère même le service après vente !!! à recommander vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar vaux.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:56

    Passer une nuit au bbq hôtel Saint Denis ou l acceuil est très agréable chambre spacieuse et très propre merci cordialement Denis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement. Kaina.

  • Avatar Alex.i
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:20

    Notre voyage était express mais les chambres étaient commodes, aucun bruit nous déranger dans la chambre puis la salle de bain même si elle était un peut trop petite, elle fonctionné très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B ST DENIS PLEYEL. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception.

  • Avatar sacha.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:22

    Super accueillant, télé avec chromecast, lit confortable, propreté. Petit bémol sur la position de la télé qui est un peu mal positionné avec nos lits de chaque côté… Proche de la ligne 13, très calme Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alain.E
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:03

    Bonjour Avec ma carte de fidélité, j’avais CLAIREMENT réservé une chambre TWIN avec 2 lits séparés Une dame de l’hôtel B and B de St Denis m’a appelé sur mon portable 30 minutes plus tard pour vérifier ma réservation : j’ai bien confirmé une seconde fois une chambre TWIN à 2 lits séparés Arrivés à l’hôtel, il n’y avait plus de chambre TWIN, uniquement chambres avec grand lit : l’accueil m’a certifié plusieurs fois que sur ma réservation, il n’était pas demandé une chambre TWIN ! Première chambre qui empestait la fumée froide de cigarettes J’ai quand même réussi à avoir une autre chambre avec grand lit sans odeurs désagréables Voilà mon expérience du B and B de St Denis Cordialement, Alain DELOFFRE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. La réception.

  • Avatar Blandine.o
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:26

    C'est un hôtel où je viens depuis plus de 15 ans. Bien situé et habituellement calme, sauf là à cause des gros travaux du quartier ! Très difficile d'y accéder et d'en repartir. De plus le garage payant ne ferme plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées. Cdt, La réception.

  • Avatar Phillippe.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:38

    Lors de notre arrivée nous avons été bien accueillis et la personne nous a expliqué le fonctionnement . Il nous a été répondu par rapport au petit déjeuner que des sachets étaient à notre disposition et que pouvions déjeuner sur place. Lorsque nous sommes descendus le lendemain vers 9 heures nous avons eu la mauvaise surprise de trouver le rideau fermé pour accéder au petit déjeuner alors que l'accés été supposé être ouvert jusqu'a 10 heures. A notre demande le préposé a l'accueil a fait ouvrir le rideau par une jeune femme qui était derrière. Nous nous sommes un peu servi et nous nous sommes assis , à notre surprise le rideau se refermait. Nous avons demandé pourquoi et la jeune femme nous a répondu qu'exceptionellement le lieu était fermé à 9h30. Si elle avait regardé sa montre elle se serait rendu compte qu'il était 9h20. PAR contre quelques minutes plus tard une autre cliente est descendue et la serveuse a été obligée de réouvrir le rideau. Il est clair que le service a baissé par rapport à nos précédentes visites mais en aucun cas le prix de vos petits déjeuners pour un croissant et une tranche de pain accompagnés d'un café. C'est bien dommage pour tout le reste mais je pense que nous ne renouvellerons pas l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Prunelle.I
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:26

    Le lieu est plutôt calme, hôtel propre et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Mireille.e
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 04:46

    Facile d'acces. Hôtel silencieux. Chambre très propre. Personnel charmant. Mais odeur désagréable d'égouts dans la salle de bain. C'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B SAINT DENIS PLEYEL. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le calme, la propreté ainsi que le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B SAINT DENIS PLEYEL . La réception.

  • Avatar Steph.e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:28

    bon rapport qualité/prix proximité du stade de france .propre.le seul bémol les chambres sont un peu petite ainsi que la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Cordialement.

  • Avatar Solange.a
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:22

    Hôtel sobre et efficace. Personnel accueillant et bienveillant. Petit déjeuner dans un sac individuel fonction de la commande de la veille. Possibilité de commander depuis la borne située à l accueil son dîner via 5 restaurants de proximité (livraison directement en chambre). Petit bémol sur la salle de bain avec fissure bac de douche et petites remontées d'odeurs pas toujours agréables. Pour le reste peu de bruit, et malgré la canicule chambre toujours à bonne température ! (Côté cour). Simplicité du décor du coup fonctionnel . Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 08:45

    Visité début août pour le match de Coupe de la Ligue. Rien à redire concernant la propreté de la chambre. Très propre et rassurant en cette période compliquée. Cependant, il faut avoir un certain type de carte bancaire pour la caution (pas de Banque en Ligne) ce qui n’est pas précisé sur le site internet. Fort heureusement, l’hôtesse d’accueil a été compréhensive. Cette mesure viens visiblement de la direction de l’hôtel uniquement. Dommage sinon j’aurais mis 5*.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 06:03

    Très bon séjour, accueil agréable Très propre, le petit déjeuner est très copieux. La literie est très agréable. Merci pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre. Au plaisir de vous revoir. La réception.

  • Avatar Noël.
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 13:56

    Ce petit séjour chez vous fut agréable à tous les niveaux ! Je vous remercie pleinement pour votre accueil plus que chaleureux ! Mais surtout le professionnalisme de la responsable et qui est d'une élégance exceptionnelle. Les autres membres de l'accueil furent aussi parfait et disponibles . Quel merveilleux debut de week-end ! J’ai particulièrement apprécié nos échanges fructueux et les délicieux petits déjeuners que vous nous avez préparé ! Je vous remercie pour votre accueil convivial ! Ne changez rien. A bientôt, si j'ai un hotel a devoir prendre sans hésiter je reviendrais et je le conseillerais dans mon environnement. Bien cordialement Noël Ménétrey.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samyjo.o
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:46

    Bloquer 20 minute au portail du Parking car il était cassée sans personne pour venir l’ouvrir un matin… le personnel n’est pas agréable du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Saint Denis Pleyel . Cordialement.

  • Avatar Emmanuel.s
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 04:14

    La clim ne fonctionne pas, trop chaud pour dormir bruyant, oreilles tout plat, literie trop dure. Point positif le petit déjeuner. En résumé pour 1 nuit oui pour plusieurs non.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar halim.l
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 20:23

    Bonjour, ce qui va suivre est très grave et inacceptable. Nous avons séjourné 3 nuits au sein de cet hotel. Nous nous sommes fait volé de l'argent dans la chambre durant notre absence. Ils n'ont rien voulu savoir, pour eux c'était " impossible ", nous leurs avons demandés de verifier avec les caméras ce qu'ils ont refusé. Une dame a l'accueil à été odieuse avec nous jusqu'à nous dire au nez devant notre détresse. Résultat le week end nous a été gâché et nous avons du porter plainte au commissariat. Je vous conseille d'éviter cet hotel très dangereux pour vos affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hôtel B&B Villepinte

  • Avatar Delphine.O
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:02

    Chambre propre, literie confortable manque sèche cheveux qu'il faut demander à l'accueil Personnel sympathique et au service des clients Fenêtre mal insonorisée et rue très bruyante !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception.

  • Avatar laurent.
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 13:51

    J'ai signalé que le lavabo de ma chambre avait un problème d'évacuation. On m'a proposé de changer de chambre, chose qui n'était pas utile si l'évacuation était arrangée. Le soir lors de mon retour à l'hôtel, je suis monté directement dans ma chambre et le code ne marchait pas. Je suis redescendu à l'accueil où l'on m'a donné un nouveau code et surprise, la chambre était occupée par une autre personne. Je suis retourné à l'accueil où l'on m'a signalé que l'on m'avait changé de chambre. Je suis remonté et effectivement le code marchait. Mais les chemises qui étaient sur cintre n'étaient plus là. Je sui s une nouvelle fois retourné à l'accueil où l'on m'a remis mes chemises pliées sans trop de soin que j'ai tenté de défroisser une fois arrivée dans ma chambre. Il aurait été plus simple de transférer mes chemise directement dans la nouvelle chambre qui est celle juste après l'ancienne. Bref, pas très sérieux tout ça. Heureusement que je n'ai pas eu à enlever ma veste le lendemain.......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LAURENT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 15:23

    Que ce soit la propreté, l'amabilité, et la disponibilité, 3 facteurs essentiels très largement remplis. L'accès à l’hôtel est facile et même si le parking reste cher (10€), il est accessible et très bien. (je suis une personne à mobilité réduite) La chambre, la Salle d'eau - tout est vraiment bien étudié pour les gens comme moi. Et tout est propre. Ce que j'ai aussi apprécié, est le silence et le calme. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Audrey.b
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:33

    Hôtel convenable propre et calme Parking un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Forever.t
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 12:44

    Accueil très agréable et personnel disponible et à l'écoute. Rien à dire sur la chambre. Les mesures prises pour le petit-déjeuner suite au COVID-19 me semblent exagérées; il y avait à mon avis possibilité de permettre l'accès à la salle du petit-déjeuner en réduisant le nombre de table, en les écartant d'au moins un mètre, en imposant le port du masque lors des déplacements dans la salle et en organisant le service par le personnel (et non plus en self-service comme d'habitude). Il était possible aussi d'instaurer des créneaux horaires pour limiter le nombre de personnes dans la salle (créneau à choisir lors du check-in par exemple). Le système choisi du petit-déjeuner à emporter n'est absolument pas satisfaisant. Gobelets trop petits et pas adaptés aux couvercles (on renverse la boisson), choix très, très limité (un croissant, un morceau de baguette et une madeleine; du miel mais pas de confiture!); nous sommes très loin du buffet à volonté; sac à emporter dans la chambre....le petit-déjeuner (toujours au même prix) devient une corvée plus qu'un moment convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Etienne.r
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:56

    Bon accueil. Propreté normale, sans plus. L'insonorisation des fenêtres côté rue pourrait être grandement améliorée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Berardino.e
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:41

    Rapport qualité prix correct. Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Saint Denis Pleyel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Florence.
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 09:47

    Très bon hôtel ! L'ensemble du personnel était très courtois et prévenant. La chambre était très propre et très silencieuse! Nous avons très bien dormi. L'accès avec un code est très pratique quand nous sommes plusieurs. Le petit déjeuner est copieux, bien achalandé et frais. Seul petit bémol (vraiment pour être tatillon) la chambre est certe conforme à un 2 étoiles, mais elle était petite... bien pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos agréables compliments ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:06

    Très bien calme à 2 pas du stade de France. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel , la satisfaction de nos clients est au cœur de notre priorité. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 13/03/2018 à 15:24

    L'hôtel se situe non loin du stade de France et il est proche d'une station de métro. Personnel accueillant rien à dire. Petit déjeuner simple oui, mais correct pour un prix des plus raisonnable. Chambre simple mais propre, malheureusement pas d'équipement tel que sèche cheveux et un seul distributeur de savon dans la douche. Je déplore toutefois l'odeur de poussière .... cigarette .... indéfinissable dans les chambres c'est qq peu dérangeant...mais bon on en a jamais que pour son argent ....et le prix de la chambre est raisonnable par rapport à d'autre hôtel Parisien ....

  • Avatar Nina.a
    2 / 5
    Le 24/02/2019 à 17:45

    Chambre propre et spacieuse ainsi que la salle de bain (dommage qu'il n'y ait pas de baignoire). Pas de bruit extérieur ni dans les couloirs très agréable, literie confortable mais oreiller trop petit. Métro à 200m. Personnel serviable quand on a besoin de quelques choses mais allez y par vous même, n'attendez pas qu'ils viennent au risque d'attendre très longtemps. Sinon manque beaucoup de choses comme des rangements dans la chambre on y trouve juste quelques cintres, dans la salle de bain manque porte serviette et porte manteau vraiment pas pratique. Lors de la réservation en ligne avons demandé un lit parapluie, qui n'a pas été mis en chambre et avons dû aller le chercher nous même car la personne à l'accueil tardait à venir. Mauvaise surprise: donné sans matelas juste quelques draps et serviettes pour que mon petit dorme sur un sommier!!! vraiment décevant!!! penser à ramener le matelas de bébé si vous y allez car eux ne fournisse que le lit parapluie (jamais vu ça! ). Avec insistance j'ai pu avoir 2 couvertures. Le petit déjeuner c'est le minimum faut pas s'attendre à beaucoup de choix, j'ai déjà mangé mieux dans un autre B&B. Et la chambre aussi il n'y a que le minimum le lit, la TV et un petit bureau. Je ne pense pas y retourner quand même déçue de mon séjour de 2 nuits mais bien pour les personnes qui veulent avoir que le minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un lit parapluie n'a pas de matelas, ce n'est pas un lit bébé classique, c'est un lit d'appoint. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar annie.a
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:40

    Hôtel correct dans l'ensemble par contre pas de respect des préconisations sanitaires dans la salle des petits déjeuners, tables non désinfectées entre les clients, un matin ou rien ne fonctionnait : machine à café, machine à jus de fruits, plus de pain et de croissants cuits et pour cause une stagiaire seule et complètement désemparée en charge de tout ! c'est inadmissible ! et quand la responsable arrive 40 mn plus tard aucun mot d'excuse aux clients mécontents à juste titre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. B&B HOTEL PARIS SAINT DENIS PLEYEL .

  • Avatar Honey.g
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:19

    C’est dommage que les chambres ne sont pas insonorisé car on attend vraiment tout sinon dans l’ensemble bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre séjour au B&B Saint Denis Pleyel se soit bien passé. Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Yosali.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:29

    Hôtel bien situé. Bon rapport qualité prix. Prestations conformes à la réputation de cette chaîne hôtelière. Je suis satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel PARIS Saint-Denis Pleyel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nordine.J
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:27

    Hôtel très propre, calme avec parking souterrain accès facile le déjeuner complet rien à redire Nassim le réceptionniste d une gentillesse d un professionnel hors paires ainsi que tout le reste du personnel vraiment je recommande à 100% merci vraiment reviendrait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Paris Nord Villepinte. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Hôtel B&B Villepinte

  • Avatar Martial.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 07:32

    Accueil chaleureux, hôtel et chambre très calme et propre. Bonne prise en charge du risque COVID, borne de commande de repas à se faire livrer dans le hall, petit déjeuner à emporter très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MARTIAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel PARIS Saint-Denis Pleyel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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  • Adresse :
  • Rue Louis Marchand
  • 93200 Saint-Denis
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
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