Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

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hôtels Hilton Paris Charles de Gaulle Airport Tremblay-en-France

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A propos de : Hôtels Hilton Paris Charles de Gaulle Airport à Tremblay-en-France

Hôtel haut de gamme avec navette gratuite pour l'aéroport, restaurant contemporain et piscine couverte. Hôtel de luxe avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel, Salle de banquet, Centre de conférence, Salle de réception, Hébergement acceptant les animaux, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 23:32

    Les personnels sont très accueillant(es) et super gentil... Le cadre est magnifique, celà fais plusieurs fois que je viens dans cette hôtel, jamais étais déçu. Chambre spacieuse et propre, les repas et le petit déjeuner une très grande qualité Rien à dire. Je reprendrais une nouvelle réservation sans hésitation et je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes ravis de voir votre note 5* et que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions ravis que vous restiez avec nous à nouveau! Sincères amitiés, Hilton Paris Charles de Gaulle Aéroport (Avis d'origine) We are so pleased to see your 5* rating and that you enjoyed your stay at our hotel. We would love to have you stay with us again! Kind Regards, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Aurélia.o
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 23:42

    Chambre avec baignoire et douche défaillante eau bouillante pour le bain et l'eau devient pareil de temps en temps dans la douche. Toilette qui fait du bruit toutes les 15 min. Lit d'appoint horrible donc dos en compote 😱 au petit déjeuner dame (c'est une superieur) qui nettoie la table n'importe comment et met tout sur les chaises 😱😱 Du coup même pas un petit geste au prix que l'on paye pour être dans un 4 étoiles ce n'était pas trop à la hauteur 😕 Points positif : le petit déjeuner très bon et le personnel de réparation qui est venu dans les 30 min suivants l'appel pour réparer le mitigeur de la baignoire. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélia Montagné, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 08:02

    Certes une chambre spacieuse mais avec une décoration ringarde. Il a fallu que je réclame une bouilloire, absente de la chambre, impossible à brancher à l'endroit prévu car la prise est mal positionnée. Pas de prise près du lit pour brancher son téléphone. Chambre dont la seule fenêtre donne sur le restaurant. Petit-déjeuner moins bien qu'un Ibis, chocolat que je n'ai pas pu finir tellement il n'était pas bon... Choix indigne d'un 4 étoiles Pour avec rien de frais. Pour une première dans un Hilton, c'est vraiment la douche froide froide. D'ailleurs il y avait alternance chaud froid dans la douche, insupportable ! Heureusement que c'était Air France qui payait pour un retard de vol.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Dumarché, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Van.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:03

    Très déçue. Pour avoir séjourné dans plusieurs autres 4 où 5 étoiles. Je trouve que cet hôtel ne mérite pas son nombre d’étoiles. Nous avions réservé q’une nuit (entre deux vols), heureusement pas plus longtemps. Les chambres sont très moyennes. Nous avons quand même signalé que les toilettes n’étaient pas propres. Les cloisons des chambres très fines. Les prix de la carte dû restaurants sont exagérés car ce n’est pas de la grandes gastronomie. Le seul avantage a été la proximité avec le T2.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Van Wen, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, qui ont été partagées avec les services concernés, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Mélissa.o
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:29

    Nous y avons passé une nuit mon mari et moi avec restaurant et petit déjeuner compris. La chambre et literie très confortables et le petit déjeuner très complet et bon. Parcontre le restaurant a été un moment très désagréable. Premièrement, nous avions commandé deux verres en room service et après au moins 20 minutes d'attente nous avons été obligé d'aller les chercher car personne ne nous répondait et nous avons constaté que notre commande n'avait pas été prise en compte. Ensuite, au moment du dîner, le serveur nous a refusé l'accès à un côté du restaurant parce qu'il ne voulait pas que tout le monde se disent qu'on pouvait s'y asseoir. Plus tard, pendant le repas, comme il y avait de nouveau client nous avons réitéré notre demande et avons pu changé de place. La musique était forte comme dans un pub. Nous avons attendu près de 40 minutes pour un burger frites. La cuisson du steak n'était pas respectée, il y a avait un gros bout de fromage assez écoeurant, trop de sauce et les frites étaient beaucoup trop salées. Bien que notre réservation comprenait aussi le dessert nous avons laissé tomber car trop déçus de l'attente et de la qualité du repas. C'est vraiment dommage le service du restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel ni du prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Dorval Je suis désolé de lire que nos services et installations n'étaient pas à votre satisfaction et je tiens à m'excuser pour tout inconvénient que cela vous a causé. Je voudrais vous offrir un dîner aux frais de l'hôtel pour le prochain séjour. Et nous ferons tout notre possible pour vous offrir le meilleur service ensuite. Avec l'aide de nos clients, nous pouvons améliorer nos futurs services et installations. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel ! Sincères amitiés, Hilton Paris CDG (Avis d'origine) Dear Dorval I am sorry to read that our services and facilities were not up to your satisfaction and I would like to apologize for any inconvenience this has caused you. I would like to offer you a dinner at the cost of the hotel for the next stay. And we will do our utmost to offer you the best service next. With the help of our guests we can improve our future services and facilities. We hope to welcome you again soon in our hotel! Kind Regards, Hilton Paris CDG

  • Avatar Caroline.o
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:19

    Hôtel vétuste, moquette sale, moisissure dans la douche, eau du lavabo qui ne s'evacue pas, nous avons attendue très longtemps d'être servis pour le dîner. La nourriture y est chere pour une qualité qui n'est pas au rendez vous. Nous sommes arrivés à 20h des plateaux de repas traînaient dans les couloirs à 8h le lendemain ils y étaient toujours. Point positifs : le personnel adorable et la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline Touzet, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 01:54

    Hôtel très proche de la gare RER (2min à pied), personnel agréable, hall d'entrée très sympa. Chambre dans sa globalité correcte mais décoration plutôt vieillotte. Rien à dire sur le petit-dej. On avait pris cet hôtel grâce à une Smartbox : verre de bienvenue offert (agréablement surpris, pression 0.5L - coca - gâteaux apéritif) mais chambre pas forcément bien placée (vue couloir avec les mur en verre...).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickaël Roux, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Elise.u
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 03:31

    Sejour de 4 nuits, nous avons eu un accueil chaleureux, la chambre etait confortable et propre. Le personnel s'et montré devoue a nod diverses demandes. Le petit déjeuner était délicieux et varié. Les enfants etaient ravis également. Nous avons également investis le salon pour divertir les enfants et travailler, les espaces sont vraiment agréables. Nous conseillons cet hôtel pour l'ensemble de ces prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Didier.i
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:16

    Bel hôtel, toutefois je me présente à la réception et le réceptionniste me donne l’impression de le déranger. Important de le préciser, on vous fait une empreinte CB de 230€…. Je réserve une chambre avec vue, j’ai vu sur la verrière de l’hôtel… pourquoi pas ?! La chambre est propre, confortable spacieuse mais en cette période de l’année il faisait aussi froid dans la chambre qu’à l’extérieur malgré une climatisation mise à 25C. Au final 130€ pour ne pas dormir. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Gimel-Servan, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Veuillez accepter nos sincères excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer plus de détails (numéro de chambre, date du séjour) à l'adresse e-mail de notre hôtel duty.manager@hilton.com afin d'enquêter et de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que ce qui s'est passé ne vous empêchera pas de rester avec nous à nouveau et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés, Responsable Relations Clients Hilton Paris Charles de Gaulle Airport (Avis d'origine) Dear  Mr Gimel-Servan, Thank you for taking the time to rate us on Google. Please accept our sincere apology if your stay was not up to your expectation. Kindly send us more details (room number, date of stay) on our hotel email address duty.manager@hilton.com in order to investigate and take the necessary actions. We hope that what happened will not prevent you from staying with us again and look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Guest Relations Manager Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Morgane.i
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:05

    Des taches de poussière (des moutons hein pas des petites) sur le lit, la chambre est censée etre une chambre 3 lits et finalement le 3eme est un fauteuil transformé en lit absolument pas confortable mais le prix reste le même. La chasse d'eau qui deconne totalement, une ampoule qui grille a peine arrivée et on a beau appeller la réception pour venir voir personne n'est jamais passé. Pas la 1ere fois que je dors dans cet hotel (et ayant des prix préférentiel pour un événement j'excuse certaines choses mais la j'avoue avoir été deçue..)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane Vienem, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Benjamin.g
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:18

    Nice welcome from AirFrance to stay in the hotel. Friendly stuff, very good breakfast and comfortable bed. Have a good time and stay. Bon accueil d'AirFrance pour séjourner à l'hôtel. Trucs sympas, très bon petit déjeuner et lit confortable. Passez un bon moment et restez.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Benjamin Zgank, Merci d'avoir choisi de rester avec nous et d'avoir fourni vos commentaires honnêtes. Ses invités comme vous permettent à nos dames et messieurs d'être à leur meilleur chaque jour malgré les temps inhabituels dans lesquels nous nous trouvons. Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un, et nous sommes ravis de savoir que nous avons dépassé vos attentes. Nous apprécions que vous ayez choisi de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Hilton Paris CDG bientôt ! Meilleurs voeux, L'équipe de l'aéroport Hilton Paris Charles de Gaulle (Avis d'origine) Dear Benjamin Zgank, Thank you for choosing to stay with us, and providing your honest feedback. Its guests like you that empower our Ladies & Gentlemen to be at their best every day despite the unusual times we are in. Providing the highest level of hospitality is our number one priority, and we are delighted to know that we exceeded your expectations. We appreciate you choosing to stay with us and look forward to welcoming you back to Hilton Paris CDG again soon! Warm Regards, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport Team

  • Avatar tekkilla21.
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:42

    La chambre et le décorum un peu daté mais bon ça passe.. et le bar est même plutôt sympa mais le buffet est digne du plus horrible epad de l’île de France pas de quantité pas de qualité et les serveurs hautains au moment des réclamations mieux sur la fin…bref ça gâche complètement l’expérience d’un 4 étoiles ?????

    Réponse du propriétaire :
    Cher tekkilla21 Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Laura.i
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:35

    Cet hôtel est à fuire. J´ai payé 180€ une nuit pour ne pas pouvoir dormir tellement il faisait chaud dans la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas. Je l ai fait savoir et on m´a repondu que tout l´hôtel est à 23 degrès en hiver et que je n´avais qu´à mettre la climatisation. Oui bien sûr... mais si elle ne marche pas ? Petit déjeuner vraiment pas à la hauteur d´un hôtel 4 étoiles... Très bas de gamme. Le restau une vraie catastrophe en terme d´attente. Alors qu ils étaient prevenus depuis plusieurs semaines que notre groupe (jeunesse global) allait manger le midi, seulement 2 personnes en cuisine. Nous avons repris notre meeting avec 45 minutes de retard ! Pour couronner le tout lorsque je suis partie, j´ai payé mon parking (32€ pour moins de 24h), l´appareil n´avait plus de papier pour m´éditer une facture. Je suis remontée à la réception et j´ai demandé au monsieur de me faire un bon. Il m´a dit vous n aviez qu´à payer ici à la reception, vous auriez eu une facture. Je n´ai pas du apprécié le ton employé, je me suis moi-même énervée en remettant sur la table le fait de la climatisation qui ne fonctionnait pas et que j´ai du quand même payer plein pot. (Pas geste commercial comme le dejeuner offert). Le monsieur a été odieux et m´a crié dessus devant les autres et mes collègues qui sont témoins de la scène. 80€la chambre ok mais pas 180€ ! PS: je mets une capture d´une autre evaluation qui montre que je ne suis pas la seule à avoir fait remonter ce genre de problemes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lipinski, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Magdala.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 05:52

    Très belle Hôtel avec une magnifique vu sur l'aéroport d'Orly On peut voir les décollages et les atterrissages des avions sans entendre tout le bouccan que peut faire un avion L'hôtel a un charme de l'ancien et du moderne Nuit agréable et paisible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magdala Feza Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:19

    Superbe hôtel et accueil très chaleureux Mais petit bémol le parking est payant même pour les accompagnants ...pas normal De payer 12 euros pour 2h30

    Réponse du propriétaire :
    Cher alain loiseau Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar EMMANUEL.O
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:53

    Bon hôtel d'aéroport. Mobilier un peu ancien mais beaux volumes et personnel sympathique. 5 a 10 mn des terminaux de roissy cdg

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Conte, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Ced.c
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:54

    Très déçu. Ne mérite pas du tout 4 étoiles. Après avoir attendu plus de 10 minutes à la réception :Accueil sèche et ne trouve pas la réservation. Chambre moyenne, draps tachés. Plafond de la salle de bain avec beaucoup de moisissures. Pas de pression d'eau. Poubelle cassée. Pas d'isolation photonique : 2cm de jour sous la porte de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ced Mck, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Hénola.
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 16:44

    L'hôtel est beaux mais la climatisation dans certaines chambres ne fonctionnent pas, les pièces du premier étage (pas les chambres) sont glaciale. La nourriture ne cassé pas trois pattes à un canard. MAIS les chambres sont très comfortables et le personnel a été très gentil avec nous. Attention les ascenseurs sont des fois capricieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Noohm, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar kumasam.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:45

    Bon honnêtement. Il y avait des traces de vomi dans les placards de la chambre, l'eau chaude ne marche pas, il y avait de la moisissure au plafond, les ascenseurs ne marchais que 1 fois sur 2 et la nourriture se rapprochais plus d'un style cantine sue d'un hôtel 4 étoiles... MAIS L'hotel c'est plier en 4 pour subvenir a nos besoins, j'ai reçu tous les jours 2 bouteilles d'eau ainsi que du café gratuit, le staff était adorable et était là en cas de besoin. J'ai réservé mon billet pour participer a une convention dans l'hôtel contenant plus de 500 personnes et je trouve qu'ils se sont très bien débrouiller pour essayer de faire plaisir à tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Cher kumasam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Kimiya.e
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 22:40

    Hôtel vieillot, tout est à refaire... Pas de prises près des lits, accueil très moyen (nous avons dû charger nos bagages nous mêmes sur les chariots... ), La déco des chambres est assez déprimante. Vraiment pas fou. Heureusement, il y a un lit pour dormir, et de quoi se doucher. Pour un Hilton, un véritable échec.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kimiya Mery, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Adel.u
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:37

    Très grande chambre, cependant les toilettes ne fonctionne pas, les prises sont cassées, le personnel laisse à désirer. Dans l'ensemble beaucoup trop cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adel Duchaine Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Eliot.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:22

    Décevant, Hotel soit disant de prestige.... Les ascenseurs sont sans cesse en panne. Que dire des chambres.... La moisissure au plafond de la salle de bain vous portera compagnie durant votre douche. Vous voulez vous regarder dans le miroir, faite attention au tache maronatre. Le personnel à la réception devrait faire des cours pour apprendre la politesse. Vous voulez rentrer dans votre chambre, vous devez aller au minimum 3 fois à la réception pour enfin avoir une clef fonctionnelle... Pire que décevant... 0 étoiles sur 5

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Corbon, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Sissi.u
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:27

    À notre arrivée aucune explication, que ce soit horaire du petit déjeuner, passage de la femme de ménage. La personne à la réception m'a juste dit de signer un papier sans aucune explication au préalable comme si elle était blasé de faire ça. Ils m'ont facturé deux petit déjeuner de 25€ chacun alors qu'ils étaient compris dans le tarif. De plus, j'ai appelé plusieurs fois pour ce désagrément, je suis tombé sur une dame qui m'a dit qu'elle voyait sur son PC le virement en cours. 1 mois plus tard le virement non reçu, je t'appelle et là je tombe sur une autre femme qui me dit que personne n'a fait un suivie du dossier et qu'aucun virement n'a été effectué à la suite de cet appel, j'ai finalement reçu mon dédommagement. Je mets 1 étoile juste pour la chambre sinon accueil et professionnalisme 0

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sissi, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Lola.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:01

    Hôtel propre personnel respectueux et à accueillant, nous avons dîner dans l’hôtel qu’elle merveille d’avoir goûter ce délicieux repas je recommande le faux filet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lola Fernando, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Houmøus.
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:24

    D'habitude j'aime laisser de bons avis sur maps, mais là je suis obligé de souligner certains points. Je suis allé à cet hôtel pendant 3/4 jours pour une convention, et : - les 3 ascenseurs avaient tout le temps des problèmes, ce qui nous obligeait à prendre les escaliers de secours. - il n'y avait pas d'eau chaude dans notre chambre, on l'a signalé le samedi soir à l'accueil, re signalé le dimanche soir (on nous a dit "désolé nous n'avions pas retenu votre demande"), et le lundi nous n'en avions toujours pas. Oui il y a une baignoire et une douche dans chaque chambre, mais au moins chez moi il y a de l'eau chaude - et je connais au moins une trentaine de personnes qui ont eu le même problème ! - nous devions quitter notre chambre à midi, notre carte a été démagnétisée dès 11h. Nous avons demandé des explications à l'accueil, leur réponse : désolé, nous n'avons pas pris en compte le changement d'heure... Le personnel (en particulier le personnel de la cuisine) était très gentil, les lieux sont beaux et spacieux, rien à dire de ces côtés là. Aussi, le fait que l'hôtel ait choisi d'accueillir une convention est un très bon point ! Cependant, j'aurais été indulgent si ça avait été un hôtel "normal", mais là c'est un hôtel de luxe, et pour le prix que l'on a payé j'aurais aimé avoir de l'eau chaude et un ascenseur qui marche au moins pour 1 après-midi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Houmous, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 20:07

    Bien mais chauffage dans la chambre pas assez puissant. Très bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Geroudet, Nous tenons à vous remercier d’avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel. Il nous est agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Cependant, nous avons également pris note de vos remarques, car nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Blanche.e
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 09:14

    Topissime. Personnel réactif et discret. Chambre très agréable, confortable et étonnamment silencieuse. Facilement atteignable avec le cdg val

    Réponse du propriétaire :
    Chère Blanche Jenny, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Kylian.i
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 23:29

    Je conseille fortement cette hôtel, pour la propreté, le service et l accueil. Abordable au niveau prix pas loin de l aeoroport CDG.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kylian Pioger, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Maria.u
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 16:26

    Me pareció como un sueño de poder dormir en este Hotel y este sueño fue realizado en mi vida soy feliz la botella de agua es muy caro pero el lugar es tan lindo muchas gracias. Pour moi c’est un rêve de devenir un jour dormir dans cette hôtel je suis très contente de l’avoir réalisé c’était sympa l’ascenseur est vraiment magnifique on se croirait dans un musée et on se sent vraiment chanceux d’être là il y avait un mariage africain à ce moment-là et c’était un beau défilé de couleurs dans les couloirs lieu très espacées grand propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Maria Luz Merci pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre propriété. Sincères amitiés, Responsable Relations Clients, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport (Avis d'origine) Dear Maria Luz Thank you for your recent stay at the Hilton Paris Charles de Gaulle Airport and for sharing your feedback. We look forward to welcoming you back soon to our property. Kind Regards, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:58

    C'est pas mal ! Beaucoup de soucis dans l'ensemble mais ça nous allais très bien pour la convention Les ascenseur avaient beaucoup de mal mais 200 personnes / 5minutes, pas besoin d'être un génie que c'est peu possible d'avoir 0 soucis Sinon dans l'ensemble, quelques soucis de la salle de bain, eau un peu cher et quelques traces mais rien de méchant, surtout après une longue période de covid, je trouve ça raisonnable et confortable, surtout que je n'ai eu aucun soucis avec les personnes hors convention, toujours aimable et big up aux femmes de chambres qui n'insistent pas comme dans d'autres hôtel avec l'impression de te faire virer, ici c'était calme !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Lemieux, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Valerie.
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:38

    La qualité n’y est pas par rapport au prix. Chambre peu confortable, manque du nécessaire, prise arrachée du mur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie M Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Malika.b
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:52

    Literie fantastique Hôtel très calme à 2 pas de l'aéroport CDG on y mange aussi très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malika Abbas, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Ka.i
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 05:35

    ---------50 nuances de crade ------ Date 07.01.2021 Type : junior suite 110m2 2 adultes , 1 enfant de 4 ans Nous arrivons devant avec 12 valises Aucune aide n'est proposée ( pas de conciergerie ) *voir photos La suite est en fait 2 chambres et un bout de couloir les portes ne tiennent pas ouvertes il faut donc le pass magnétique pour circuler dans la suite sinon vous vous retrouvez enfermés ... Il y a du vomi le long du mur de la salle de bain * voir photos Le peignoir est couvert de taches noire * voir photo Des savons entamés traînent sur les hauteurs des paroies de douche *voir photo Mini bar vide , bouteille d'eau dispo mais 3e Salon executif fermé, piscine fermée, plus de navette aéroport Points positifs Périt déjeuner continental correct et personnel( en sous nombre ) très gentil!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ka Bien, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:53

    Hotel vieillissant, qui n'est plus ai goût du jour. Chambre qui reste spatieuse et confortable malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian Colin Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Aaron.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:27

    Hôtel très agréable. Service au top et personnels hyper sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aaron M, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Soly.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:21

    Ayant été présent pour l'événement de la FBL, je me permets aussi de donner mon avis. Deja, je tiens a remercier l'hôtel de s'etre plié en 4 pour accueillir la convention, surtout dans un délai aussi court. Le personnel a été vraiment top, ce qui n'etait parfois pas trop le cas de certains hôtels que nous avons pu fréquenter. Mais quelques petits bémols a souligner tout de meme. Les toilettes qui ne faisaient pas un bruit très rassurant quand on tirait la chasse d'eau (limite on pensait que ca allait exploser) ou la nourriture, bien que le buffet à volonté soit vraiment bien, etait assez classique. Mais on y mange tout de même très bien. Mais aussi les ascenseurs, mais ca, on ne pouvait pas grand chose. Mention spéciale pour le côté relation clientèle après convention et séjour a su répondre a une reclamation suite à un prelevement douteux. L'affaire a été plié en une après midi. Chapeau. En esperant se revoir l'année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soly Le Draggy, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour sera partagé avec l’ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Steeve.h
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:36

    L'hôtel était beau, propre. Ayant eu une chambre rénovée je n'ai pas à me plaindre. Le personnel est accueillant et aimable bref un bon court séjour à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steeve Chauvet, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Robby.l
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 07:19

    Séjour très agréable. Chambre très confortable. Personnel très accueillant et souriant. Seuls de menus problèmes de porte et d'ascenseur ont ternis quelque peu le tableau durant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robby Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Jess.o
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:30

    Je ne recommande pas. Même s'il s'agissait d'une nuit avant de prendre l'avion le lendemain, j'ai l'impression de m'être faite avoir par la notoriété de la marque. Peut être est-ce du à la période singulière que nous vivons mais il n'y avait pas de services particuliers. Impossible de dîner et commander (en livraison) à manger au delà de minuit. Le seul avantage c'est que l'emplacement de l'hôtel permet un accès rapide à l'aéroport pour un vol matinal. Mon amie ayant été à d'autres reprises n'a pas d'avis favorable sur cet hôtel. Nous y sommes allés car l'hôtel souhaité était indisponible. C'est bien dommage, en espérant que ce type de commentaires permette des améliorations.

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:51

    Chambre propre même pour une ancienne qui n'est pas encore rénovée. Personnel très sympa et dispo, surtout sur un week end ou nous étions plus de 500 personnes à séjourner dans l'hôtel. Seul bémol c'était peut être le menu qui ne proposait pas assez d'options pour le prix (végétariens et/ou vegans) A l'année prochaine du coup :p

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre retour sera partagé avec l’ensemble de nos équipes. A l'année prochaine !! Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Aelkan.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:43

    Très bon hôtel, accueil superbe, seul bémol fut le problème au niveau de la Digital Key. Pour le reste, notre séjour fut parfait. Je recommande chaudement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aelkan, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Laurie.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 04:26

    heuuu hilton la vraiment ?? hôtel bas de gamme chambres (la notre) viellotte ++ linge de toilette sale baignoire sale et bouton de vidange cassé lampe cassée a savoir j aurais resversé a l ib... juste à côté certe la chambre je pense aurait été plus petite mais j aurais su a quoi m attendre la je suis tombee de 4 etages !!!! nous avons réservé ici pour le nom en sachant que nous seront tranquille et bien voila pas la chute entre la chambre 1er claque et puis la soirée car oui une soiree etait organisee musique a fond toute la nuit avec un petit en bas age bin on a pas dormit alors oui on nous a propose de changer de chambre mais bon a 2 ou 3h du matin sachant qu on partait a 4h pour un vol tout redemenager non quoi ! un hilton discount en fait 1er et derniere fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:28

    Hotel vraiment pas à la hauteur de nos attentes et des prix pratiqués. Le seul et unique point positif a été la qualité du matelas sur lequel nous avons dormi. Pour tout le reste c'est une succession de déceptions. - Parking facturé 29 euros. - pas d'accueil a l'entrée du restaurant, nous sommes rester a attendre sans que personne ne soccupe de nous jusqu'à ce qu'on se décide de rentrer et de demander directement une table au bar. - Carte du restaurant très simple et peu élaboré. 16 euros pour une salade cesar aux crevettes comprenant 3 crevettes de la salade en sachet et très peu de goûts, un martini comprenant plus de glaçons que de martini, des pattes au saumon à 29 euros pour un saumon surgelés. - déçu de ne pas pouvoir recevoir le petit déjeuner en chambre et d'être obligé de le monté soit même en chambre. - pour couronner le tout au moment de payer la chambre nous apprenons que les chèques vacance n'étaient pas acceptés alors que l'on nous a confirmé le contraire lors de la réservation en insistant sur le fait que c'était nôtre moyen de paiement et cette erreur n'a jusqu'à présent pas été prise en compte.Très déçu de cet hotel pas à la hauteur du nom, nous ne recommandons pas.

  • Avatar Flovsroller.l
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 08:27

    Jamais vu un hôtel aussi pourris !! Service à l'accueil absent voire inexistant, personne pour vous aider avec vos valise encombrante meme si vous en avais 10 à transporter !!! Prix affiché sur une internet non conforme car il vous font payer des charges à la fin de votre séjour. Pour ceux qui ont de l'argent à jeter en l'air leur parking est à 29€ non compris dans le prix du séjour même si vous êtes garer pour 1h et le service du petit déjeuner 20€ non livré en livré en chambre mais servis en buffet...J'ai connu franchement mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, qui ont été partagées avec les services concernés, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Lexore.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:26

    Super lieux, j'i suis aller pour la convention de la FBL 2021, bonne accueille, hôtels propre, on n'entant pas les avions passer c'est une bonne chose, le seul point faible que je doit mettre son les ascenseur, on n'était beaucoup et il tombais souvent en panne XD, mais a parts sa super convention et Hotels ^^

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lexore Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Tess.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:19

    Très déçu . Hôtel vieux , le chauffage ne marchais pas dans la chambre . Mauvais rapport qualité prix . A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Levasseur, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Tony.i
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:21

    La climatisation est aléatoire. Bouteilles d'eau Cristalline en 50cl dans les chambres... À 3 euro l'unité !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tony, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:01

    Hôtel choisi parce que rapidement accessible à T2. C'est le cas. Conforme au standard Hilton ni plus ni moins. Le gros plus c'est la vue sur la piste nord de CDG. Pour les amateurs de spoting c'est le pied..séjour trop court pour apprécier ou pas la qualité des autres services en toute objectivité. (Literie pas assez ferme à mon goût )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 12:58

    Hilton que de nom!! Quel déception, malgré un accueil chaleureux le Hilton CDG ne porte que le nom, nous avions pris de base la chambre luxe et sur place nous avons pris le surclassement proposé avec le supplément. Nous sommes arrivés dans une chambre immense mais trop peu agencé, du coup un grand vide au milieu et on se retrouve à 6 m de la télé, le mobilier et de style année 1970 sans charme. Un rafraîchissement aurait pu être fait durant le confinement car nous avons eu des trous dans les murs et plafonds de la chambre. Quant au dîner et petit déjeuner un Ibis aurait fait aussi bien. Grosse déception !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, qui ont été partagées avec les services concernés, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar LYDIE.O
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:19

    Tout d’abord l’accueil et le Check in relativement long.. une erreur de facturation relativement importante, pas d’excuses.. Puis, pour des chambres insonorisées, on y entendait tout de même beaucoup de bruit.. Les articles sanitaires mis à disposition ne sont pas ce à quoi on peut s’attendre pour un hôtel Hilton En revanche chambre très spacieuse et pratique pour décoller de CDG ( 2 arrêts pour le T2, une navette toutes les 3 minutes)

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:59

    La chaîne Hilton se positionne sur le créneau international premium, et cet hôtel ne déroge pas à ce positionnement. D'un côté, c'est un bel endroit (l'atrium et ses 3 ascenseurs panoramiques sont très chics) et de l'autre pas trace d'un quelconque charme ou art de vivre à la française. Cela donne l'impression d'être en déplacement à l'autre bout du monde, drôle de sensation de dépaysement en ces temps de déplacements restreints ! Plus précisément, le personnel du restaurant est attentif, la table plutôt bonne (le petit déjeuner un peu en retrait question choix proposé), et la chambre propre et silencieuse, sans reproche. Je ne mets pas 5 étoiles à cause de quelques petits détails comme une chasse d'eau qui fuit, ou un support de pommeau de douche mal fixé. A noter que dans le contexte sanitaire actuel, l'hôtel était très peu fréquenté pendant mon séjour.

  • Avatar Adeline.r
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 13:27

    Très bel hôtel et personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline Troufflard, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar VERONIQUE.I
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:04

    Toujours pas de navette !! C'est vraiment regrettable ! Il n'y a plus de chaussons non plus dans les chambres ni d'oreillers supplémentaires...vraiment dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 19:02

    Confort de la chambre et facilité d'accès au terminal à la hauteur de nos attentes, c'est un très bon rapport qualité prix par rapport aux autres hôtels à côté dont les chambres sont de vrais clapiers. Seul bémol, le personnel du restaurant est impoli et ne semble pas connaître les principes de base du service. Ni bonjour ni au revoir, ni bonne soirée... aucune marque de politesse et pas même un regard pour nous tendre le ticket de paiement. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Drouet, Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le vôtre nous donnent l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations. Nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paulina Roche - Assistante de direction

  • Avatar Plauskaite.o
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 14:40

    Séjour... Déception totale. Service non conforme aux simples règles de politesse. En résumé - une chambre très sale, la manette du tv. ne fonctionne pas, la pomme de douche de l' eau froide complètement cassé. La communication de l' accueil était mesquine, sans attention. En échange, j'ai reçu une chambre encore plus pire avec même problème de l' eau froide . Cette hôtel est loin d'être de 5 étoiles.

  • Avatar Gwen.e
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 14:22

    Travaillant depuis quelques années avec Hamilata et son équipe je ne peux que vous confirmer que cet hôtel est un bon choix pour l'organisation de vos réunions professionnelles. L'équipe se caractérise par sa réactivité, souplesse et gentillesse ... Merci, c'est un plaisir de travailler avec vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwen, Nous sommes très heureux de votre retour concernant vos réunions professionnelles au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Maxime.U
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 22:20

    Hôtel bien placé sur l’aéroport de Roissy : à une centaine de mètres seulement de RoissyPole (gare RER et CDG Val reliant tous les terminaux entre-eux). Les parties communes sont fidèles au style Hilton : à l’américaine, pas très tendances mais sympathiques. L’accueil est agréable et le personnel est professionnel. J’ai séjourné dans une chambre rénovée. L’isolation et la literie sont de qualité. La chambre est spacieuse. De même pour la salle de bain qui vous laisse le choix entre une baignoire et une cabine de douche. Pas de souci côté propreté. Seul GROS problème : sur l’ensemble du personnel, en deux nuits passées sur place, je n’ai croisé qu’une seule personne qui portait un masque ! Étrange quand on a des panneaux tous les 10 mètres rappelant aux clients cette obligation. D’autant plus qu’il s’agit d’un lieu accueillant du public. De fait, le port du masque n’est pas optionnel. Il est OBLIGATOIRE !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tuison, Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre retour sera partagé avec l’ensemble de nos équipes. Cependant, je constate que certains points de votre séjour ne vous ont pas apportés pleinement satisfaction et nous nous excusons sincèrement. Un rappel en interne sera fait à ce sujet. Nous espérons avoir l’opportunité lors de votre prochain séjour de vous assurer un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements et espérant vous revoir rapidement parmi nous. Best Regards, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport Team

  • Avatar Belhch.o
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 17:33

    Très déçue ! L’hôtel Hilton à un standing « doré » au niveau de l’extérieur et de la réception mais au niveau des chambres c’est une autre histoire. En effet, la chambre était blindée de poussière, celle-ci n’a pas été faite depuis au moins 1 mois ! La salle de bain n’était pas nettoyée à fond (poils et cheveux dans la douche, traces incrustées dans la baignoire). Pour avoir de l’eau chaude, il faut résoudre une énigme ; il faut tourner le robinet dans tous les sens. Mais attention l’eau chaude part toute seule sans raison et laisse place à l’eau très froide ! Pour que l’eau chaude revienne il faut refermer le robinet et le ré-ouvrir puis le tourner dans tous les sens jusqu’à l’obtention de l’eau chaude ! La télécommande peine à fonctionner. L’insonorisation est très moyenne ; nous entendions la musique des personnes d’en face de 21h00 à 3h00 du matin! Nous avions tenté d’appeler la réception (au moins 3 fois) personne ne répondait ! Aucune bouteille d’eau mis à disposition dans la chambre ! Une bouilloire ainsi qu’un sachet de thé et 2 petits sachets Nescafé sont mis à disposition mais vu qu’aucune bouteille d’eau n’est fournie il vous faudra en acheter une ... L’accueil lors du Check-in est froid ! La personne n’avait pas l’air de connaître entièrement son travail ! La femme de ménage que j’ai croisé dans le couloir est très souriante et très polie (c’est bien la seule). Le reste de l’équipe est assez snobinarde... Les seuls points positifs : Proximité avec l’aéroport, les coussins assez confortables... Je suis très déçue car c’est un très mauvais rapport qualité prix ! Chambre payée 130€ alors qu’elle ne valait pas plus de 40€ ! De plus le style de la chambre était très vieillotte ! Si vous souhaitez passer une ou plusieurs nuit(s) à proximité de l’aéroport, je vous conseille de privilégier le pentahôtel situé Allée du Verger à Roissy, les chambres sont bien mieux et surtout elles sont très propres ! Et le personnel y est très accueillant ! Le Hilton n’est pas prêt de me revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Frederic.A
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:36

    Bien placé, bien insonorisé, confortable, un hôtel d'aéroport bien pensé. Le petit-déjeuner reste cher pour ce que c'est, mais classique pour ce type d'établissement.

  • Avatar French.h
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 04:18

    Sans plus...eau tiède dans la douche, hôtel ancien, l'insonorisation n'est pas optimale Personnel aimable, chambre correcte, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher French Therapy Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Florian.h
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:39

    La chasse d'eau des toilettes marche une fois sur 5, la baignoire est capable de sortir que de l'eau chaude (en position froid rien ne sort) et le réglage bloque et donne l'impression qu'il va tombé dans la main Le mini-frigo est bloqué dans un placard sans aération, les ascenseurs tombe en panne dès le matin et le problème continue toute la journée À noter aussi que le service d'entretien des chambres enlève la pancarte ne pas déranger et/ou rentre quand même dans la chambre en l'ignorant sans vérifier que quelqu'un soit présent Évidemment pour partir à 11h toutes les chambres sont bloqués car le système n'as pas fait le changement d'heure et crois qu'il est 12h

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Charlaix, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Arthur.u
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:52

    La chambre n’a pas été faites une seul fois en 4 jours malgré nos différentes relances. Pas de room-service. L’équipe du restaurant est loin d’être professionnel. Mauvais séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur Quatra, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 19:09

    J'ai adoré la qualité d'accueil, avec sourire et enthousiasme. Personnel du room service sympathique. Moi je dis qu'en temps de crise c'est très bien ! Gardons le moral !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ligoux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Hilton Paris CDG Airport. Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous mettons tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel. Cordialement, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport Team

  • Avatar Safia.b
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 08:06

    Séjour catastrophique! Paiement supérieur à celui annoncé ! Parking hors de prix pour 5h service inexistant!! Personne pour nous aider à transporter les bagages! Ascenseur parking hall en arrêt!!! Chambre déluxe qui n’a rien de de cette catégorie!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Safia, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Seb.u
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 19:09

    Pas super propre dans la salle de bain et et les extérieurs sinon très joli hôtel parking super cher pour une nuit dans l'ensemble ça va quand même, très calme en étant proche des pistes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seb, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir partagé vos impressions de séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à notre hôtel. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Lna.7
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 11:51

    Hôtel 5 étoiles mais je n'ai pas plus apprécié que cela. La chambre n'est pas isolée correctement de plus le couchage d'appoint est horrible. Il y a un jour énorme en dessous de la porte, les parties communes sont à rafraîchir ainsi que les chambres, la salle de sport est très négligée, et le matériel tombe en ruine et est mal placé dans la salle. Le parking est à 29 euros la nuit. Le petit déjeuner est le seul point positif pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e) Lna 974, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en détail, ceci nous aidera à améliorer la qualité du service que nous apportons à nos hôtes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés. J'espère que vous nous donnerez l’occasion de vous servir à nouveau afin de bénéficier du standard de qualité que vous êtes en droit de recevoir. Bien sincèrement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Sarah.
    / 5
    Le 11/03/2019 à 00:00

    L’accueil était irréprochable. L’hôtel est grand et moderne. Notre chambre devait comprendre un très grand lit, nous ne l’avons pas trouvé grand du tout. Le petit déjeuner est très limite, l’omelette n’avait aucun goût. Dernier bémol pas de chaussons ni de peignoirs dans l’esbroufe chambres.

  • Avatar florian.a
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:22

    Chambre réservée pour 2 avec shampoing/ gel douche et serviette pour une seule personne. La température de la douche varie du très chaud au très froid en permanence. Le sol de la chambre était sale comme si l'aspirateur n'avait pas été passé depuis 1 semaine. Compte tenu du prix et du standing Hilton nous avons été déçu de l'accueil, le personnel n'était ni agréable ni aidant (ne répondant pas aux questions, notamment concernant le petit déjeuner : nous avons donc découvert qu'il ne commençait qu'à 6h45 (tard pour un hôtel d'aéroport) et qu'en période covid 1 seule boite petit déjeuner est disponible ne prenant pas en compte les allergies) Machine à café et billard en panne. Service au bar très long : plus de 15min pour avoir un verre alors que nous étions au total 8 clients pour 2 serveurs. Enfin la climatisation indiquée dans le descriptif des chambres n existe pas. Les autres hôtels situé à CDG que nous avons essayé (ibis et holiday inn) ont un bien meilleur service pour un prix plus attractif

  • Avatar Pierro.0
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 05:31

    Ce lieu est magique. L'extérieur est joli et propre. L'espace est vaste et intimiste en même temps. Tout est fonctionnel et le personnel aux petits soins. Même les immenses toilettes sont beaux 😊. Côté cuisine c'est délicieux j'ai apprécié la cuisson des légumes juste cuit comme ils sont les meilleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierro 607, C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre pleine et entière satisfaction lors de votre séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Pouvoir lire ces quelques mots "lieu magique" et "personnel aux petits soins" nous ravit. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses et nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paulina Roche - Assistante de Direction

  • Avatar Sarah.
    / 5
    Le 11/03/2019 à 00:00

    L’accueil était irréprochable. L’hôtel est grand et moderne. Notre chambre devait comprendre un très grand lit, nous ne l’avons pas trouvé grand du tout. Le petit déjeuner est très limite, l’omelette n’avait aucun goût. Dernier bémol pas de chaussons ni de peignoirs dans l’esbroufe chambres.

  • Avatar Christophe.g
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:56

    Accueil très moyen, toilette qui ne fonctionne pas, Parking très cher contrairement aux hôtels voisins (gratuit).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Frac.
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 16:40

    Gros problème d'organisation car il m'a fallu 2 heures pour avoir ma chambre (nous étions une vingtaine dans cette situation). L'hôtel a faut un geste en offrant une boisson et un gâteau dans la chambre mais bon un peu limite au vu du standing. La chambre était OK sauf pour quelques collègues qui ont eu de l'eau froide dans la douche 😱

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sénéchal, Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques et suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par votre check-in. Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que notre Direction en a pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses. Bien sincèrement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Pascal.U
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 18:32

    Totalement scandaleux et Inadmissible Aucun service digne de ce nom et du niveau de l'hôtel Aucun accueil pas de conciergerie ni bagagerie Pas de pèse bagages curieux dans un aéroport !!!! La restauration est minable nous aurions dû commander un tacos ou un kébab Les commentaires clients reçoivent tous la même réponse en copié collé Vous méritez de fermer vos portes et de perdre vos emplois Quelle honte pour la France d'accueillir les gens de cette manière La réservation s'était pourtant super bien passée avec une interlocutrice professionnelle et aimable A EVITER DE TOUTE URGENCE ALLEZ AILLEURS N'IMPORTE OÙ MAIS AILLEURS Décidément le Covid a bon dos

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Guigui, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous allons vous contacter en privé, pour le suivi de vos commentaires, Cordialement, L'équipe du Hilton Charles de Gaulle

  • Avatar MC.L
    3 / 5
    Le 05/04/2021 à 19:12

    Fonctionnel dans son concept, pratique car proche de l'aéroport et le personnel professionnel et agréable. Néanmoins matériel en chambre vieillissant et très faible qualité des repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MC BLD, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir partagé vos impressions de séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à notre hôtel. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar selma.a
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 23:17

    Poil dans le lit,cheveux dans la douche et bonde de la baignoire inutilisable

    Réponse du propriétaire :
    Dear Mr Darmon, Thank you for taking the time to rate us on Google. Please accept our sincere apology if your stay was not up to your expectation. Kindly send us more details  on our hotel email address: duty.manager@hilton.com in order to investigate and take the necessary actions. We hope that what happened will not prevent you from staying with us again and look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Guest Relations Manager Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Fran.
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 11:47

    Je laisse jamais des commentaires négatifs, mais la ma déception est vraiment énorme et si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais! Jamais plus j’y retournerai. À la réception on a été très mal accueilli, au bar très mal accueilli, au petit déjeuner les serveurs m’ ont dit de manger très vite parce que ils devaient tout débarrasser. La femme qui fait les ménages à ouvert ma porte à 10 h 30 pour nettoyer. Quand je suis partie de la chambre j’ai signalé à la réception que les toilettes étaient cassés je n’ai reçu même pas un mot d’excuses et quand je suis partie même pas un merci au revoir ( la dame à la réception était d’origine africaine ) . Dans la chambre il fait vraiment très chaud, les chambres sont très vielle et quand je suis arrivée la lumière dans le couloir ne marcherait pas . HORRIBLE. À FUIRE!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Capasso, Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le vôtre nous donnent l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations. Nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paulina Roche - Assistante de direction

  • Avatar Lara.L
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 08:34

    Cliente pour sa proximité avec l'aéroport de Roissy mais l'hôtel est trop vieillot. "Chambre rénovée" sans grande modernité, salle de bain pas top. Bon point pour le forfait parking 7 ou 15 pratique pour avoir son véhicule personnel au retour. Habituellement bien reçu par le personnel. Rapport qualité prix discutable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lara, Nous vous remercions d’avoir séjourné au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître votre ressenti, qui nous est précieux. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie. Bien sincèrement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Katy.a
    2 / 5
    Le 13/04/2021 à 06:02

    Déçue. Forte odeur de tabac froid en rentrant dans ma chambre. Mécanisme de la chasse d'eau cassé, pas de dosette de café, seulement du decafeiné. Hotel vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katy, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, qui ont été partagées avec les services concernés, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Alina.A
    1 / 5
    Le 07/06/2020 à 18:30

    Hypocrisie lamentable. Un soir je reviens dans ma chambre et découvre que la boîte avec mes médicaments à disparu. Depuis quand le personnel touche aux affaires personnels? Je suis obligée d'aller à la pharmacie de garde, la note est salé... Le responsable de l'accueil Mr.Salomon me promis les rembourser et garde les factures. Depuis, pas de nouvelles, inaccessible au téléphone et bien sur, mes 60 euros n'ont jamais été remboursés. Je déconseille cet hôtel.

  • Avatar Hermann.a
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 17:08

    Bel hôtel, le coin bar semble sympa mais fermé en période de covid. La chambre est spacieuse, équipée d'un grand lit, le mobilier est d'un look un peu vieillot à mon goût. Salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hermann, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar N_.e
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 08:09

    séjour une nuit service impeccable. Prise en mais et assistance rapide. Encore plus de félicitations en ces périodes de covid, où l'hotel applique les mesures de sécurité, propriété et respect du protocole suite au contexte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour N_Lenda, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Frédérique.o
    4 / 5
    Le 05/01/2021 à 19:54

    Facile d'accès terminal 1, proche du rer b. Si vous faites le compte, les autres hôtels moins chers sont loin donc taxi. Bien situé, bon accueil. Chambre spacieuse. Et comme il fait 3° dehors, la baignoire est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérique, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Melanie.m
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 10:59

    Déçu .. Nous avions payé + de 200€ pour une nuit (avec petit déjeuner). Bruit dans la chambre car changement des serrures (en présence des clients) 10h30. J'ai trouver le tarif vraiment excessif Piscine froide et petite pour le prix on s'attend vraiment à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Emerit, Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le vôtre nous donnent l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations. Nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paulina Roche - Assistante de direction

  • Avatar Aaron.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:11

    Service impeccable. Le personnel est d’une gentillesse c’est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aaron Millereux Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Ludivine.l
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:02

    Hôtels vraiment au top le personnel au petit soin (surtout au bar)je vous conseille le cocktail pink fizz.... dîner et petit déjeuner vraiment copieux et délicieux ...un super moment en amoureux

  • Avatar Te.r
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 20:51

    Chambre refaite, mais pas la salle de bain. Les sofas sont tachés (certainement pas de budget pour ça) Le buffet du petit déjeuner est déplorable, rarement vu aussi pauvre pour un endroit de ce standing. C’est vraiment choquant, c’est déplorable. Bon d’un autre côté j’étais invité. Mais j’ai été profondément dessus. Je recommanderais cet hôtel à des personnes que je n’apprécie pas! LOL

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience dans notre hôtel n'est pas été à la hauteur de nos standards habituels et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons transmis vos impressions et commentaires aux différents chefs de service concernés afin que votre témoignage serve d'appui à l'amélioration de nos services. Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour cette expérience malheureuse et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Cordialement, Paulina Roche - Assistante de direction

  • Avatar alexandre.u
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 23:24

    La chambre est triste, très sombre pas de lampe au bureau uniquement sur les tables de chevets. Pas de sèche cheveux et de chaussons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher alexandre, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Edem.e
    3 / 5
    Le 04/11/2020 à 16:32

    Jolie établissement. La deco des chambres un peut dépassé et sombre mais propre (mais joint de la douche moisis). Assez déçu par le petit déjeuner mais sûrement à mettre sur le compte des restrictions sanitaires dues au covid.

  • Avatar Abdelkrim.r
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 03:53

    Tout est parfait à l'exception de la navette vers l'Aéroport CDG qui n'est pas assurée ! et pour un hôtel Hilton c'est désolant et mesquin !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abdelkrim, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous sommes désolés de ne pas avoir de navettes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris. Nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Michel.h
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:28

    Bel hôtel, majestueux, ou le service est impeccable ! Félicitations au directeur et à toute l'équipe qui l'appui

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Marc.i
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 10:14

    Hotel à déconseiller aux voyageurs qui sont entre deux avions. Quand vous arriver en fin de matinée, 11H30 ou 12H (où plutôt), après un long vol de nuit, l'hôtel ne fait aucun effort pour vous prendre charge avant 14 heures. Vous êtes fatigué ou vous vous retrouvez à attendre dans le hall. L'argument que toutes les chambres sont occupées ou non disponibles est un mensonge. Vous constaterez rapidement en attendant que l'hôtel est souvent vide à ces heures. Ce manque d'écoute des clients et d'un peu de flexibilité est décourageant. Il vaut mieux réserver dans un autre hôtel souvent moins cher (Pullman, Novotel), plus fréquent de construction et plus accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ziegler, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris CDG Airport et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment votre expérience à l’arrivée. Nos chambres sont en effet disponibles à partir de 14h00, les enregistrements matinaux ne peuvent malheureusement pas être garantis. Nous conseillons toujours à nos clients qui prévoient d’arriver dans la matinée, de réserver la chambre pour la veille au soir afin d'être certain que la chambre soit prête dès leur arrivée. Nous comprenons que cette solution ne puisse pas convenir à tous nos clients, c’est pourquoi nous proposons un service de bagagerie gratuit jusqu’à l’heure de l’enregistrement. Nous restons à votre disposition et espérons que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Paulina Roche – Assistante de direction

  • Avatar Michel.A
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 17:40

    Les chambres y sont vastes et confortables; la propreté n'est pas au top et les équipements vieillissants; le bar s'est bien amélioré et on y mange bien; si vous utilisez la navette maison, pensez à réserver et surveillez l'horaire; le service est gratuit mais il faut demander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Michel BARBAZIN, Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que notre Direction en a pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés. Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. Bien sincèrement, L'équipe du Hilton Paris Charles de Gaulle

  • Avatar Lwood.h
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 21:21

    Au prix de la chambre cet hôtel est d’un niveau médiocre ! Chambre avec une décoration proche de la dépression nerveuse. Hall d’accueil d’une tristesse abyssale. Restaurant à peine au niveau d’un flunch à Auchan ! Même le téléviseur est tellement sombre que l’on peine à la regarder et impossible de la régler ! Et alors que nous signalons à la réception qu’il manque une serviette, celle-ci au bout de 30mn n’a toujours envoyé personne en apporter une ! Bref vu le choix d’hôtels au m2 ici autant éviter le Hilton !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lwood Fp, Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Notre première motivation est le bien-être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le vôtre nous donnent l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations. Nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paulina Roche - Assistante de direction

  • Avatar orre.u
    4 / 5
    Le 28/01/2017 à 10:48

    Hôtel très correct, chambre un peu vieillotte mais qui sont progressivement remise au goût du jour. Le buffet du Petit déjeuner est assez exhaustif pour 25€ par personne (tout de même). La proximité de l'hôtel près de la gare de bus/train et de l'aéroport en font un excellent atout. Cependant cet hôtel qui se veut haut de gamme est assez cher. Pour les bourses un peu plus modeste, le Citizen Hôtel en face propose d'excellentes prestations.

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 22/02/2021 à 13:19

    Super hôtel et super chambre bien confortable mais les repas sont hors de prix....deux salade césar deux burgers avec frite et deux tartes ration pour 122 euros

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques, qui ont été partagées avec les services concernés, et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar pires.o
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:11

    Tres deçu de cette hotel chambre toute petit , 449 euro de bloque sur mon compte ,que je n'ai toujours pas recuperais alors que l'on ma dit que sa reviendrai direct se qui n'est pas le cas a cause de cela nous avont du ècourter notre sèjour

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:18

    Pas a la portée de tout l monde mais personnel sympa..chambre impeccable..manque de choix pour le repas..sinon ok👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Le monde de Margot, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre dernier séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien sincèrement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Brigitte..
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 03:52

    Ces deux étoiles sont pour le personnel, leur gentillesse et leur disponibilité. Mais je ne peux pour ma part en donner plus. Quand on vous serre au restaurant de cette chaîne d hôtels , qui fut une référence en hôtellerie, un repas a 60euros qui comprend un carpaccio de boeuf, de 10 minuscules tranches, accompagné d une salade, de 5 feuilles de roquette. Que l autre repas est une simple entré de saumon fumé et que quand on demande un Tiramisu on vous serre une mousse au chocolat, que les douceurs qui accompagnent le café ont un goût de vieux, je trouve que cela est vraiment peu professionnel. De plus bien que la chambre que nous avions avec ma fille était spacieuse et propre, les matelas sont tellement dur que dormir au sol n aurait certainement pas été plus éprouvant. Et cette expérience fut la même pour ma fille de 23 ans. Je ne parlerai pas de l expérience bar le soir qui fut là aussi peu probante mais je terminerai en parlant du buffet du petit déjeuner ou on a trouvé des fruits endommagés dans les corbeilles, des boissons, mises à disposition, non identifiées et que dans les fruits coupés plusieurs n étaient eux pas mûres. Donc après avoir voyagé 25 jours à travers la France et avoir eu de forts agréables expériences ,tant en restauration qu' en hôtellerie, je peux dire que le Hilton de Roissy fut plus qu' une déception.

  • Avatar nicolas.m
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:36

    Seul le nom fait rever!! Et encore grace a la fille... Emplacement top, bel outil, personnel dispo en revanche pour le reste tarifs et prestations c est tt simplement du foutage dz gueule!! Premiere et derniere fois pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Ambrosio, Nous vous remercions pour votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle Airport et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes désolés que toutes nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d’échanger plus en détails sur votre séjour, pourriez-vous nous contacter, avec plus d'informations (numéro de chambre, nom,...), directement à l’adresse duty.manager@hiltoncharlesdegaulle.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement, Bien cordialement, Guest Relations Manager, Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

  • Avatar Leny.i
    1 / 5
    Le 19/12/2017 à 14:34

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Joseph, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour votre retour et pour avoir choisi notre établissement, Nous sommes sincèrement désolés d'entendre votre déception concernant notre service, Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous transmettons vos remarques aux personnes concernées dans le but d'améliorer nos prestations et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre service, nous vous prions d’agréer nos respectueuses salutations. Bien à vous La Direction.

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  • Adresse :
  • 8 Rue de Rome
  • 93290 Tremblay-en-France
  • hilton.com

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