Hotel ibis Paris CDG Airport

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hôtels Hotel ibis Paris CDG Airport Tremblay-en-France

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A propos de : Hôtels Hotel ibis Paris CDG Airport à Tremblay-en-France

Résidence moderne à l'aéroport avec Wi-Fi gratuit, des salles de réunion, 4 restaurants et un bar. Hôtel à l'aéroport, 4 restaurants et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Audrey.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons eu une chambre pour 4 personnes qui était très propre et spacieuse. Les enfants avait leur propre espace. La literie très confortable. Tout le personnel a été très aimable et serviable. Nous avons dîner au buffet de l’hôtel: bonne qualité et service irréprochable!! L’hôtel est très bien situé a 1 min du Val pour rejoindre les terminaux. Je recommande vraiment cet hôtel

  • Avatar Chloe.a
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:37

    Hôtel idéalement situé pour prendre son vol le lendemain. Décoration soignée, petit déjeuner excellent. Malheureusement, la pizzeria ne proposait que des pizzas à emporter, impossible de manger sur place. Et le plus important, clim ne fonctionnait pas, à peine une ventilation et le bruit de la rue/aéroport nous a empêché de dormir.

  • Avatar Nico.a
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:44

    Hôtel bien placé. Ils ont rénové sur de l'ancien avec un coup de peinture. Douche pas hermétique. Problème d'humidité et de vapeur sur les vitres. Le ménage de la chambre était léger entre le sol et des traces sur le cadre du lit. Et déçu de ce grand groupe, ils sont très proche de leur sous lors des remboursements !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nico Balsa pour votre message Nous sommes navrés de lire votre déception Nous espérons vous revoir pour vous montrer que nous savons bien faire

  • Avatar J..e
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 06:29

    Pas mal pour un Ibis, propre et avec une décoration moderne et neuve. Check in comme à l'usine et un monde fou avec longues queues au bar le soir. Il y a deux restaurants sur place ainsi que des salles de séminaires. Accessible à pied en 3 minutes depuis le terminal 3 et station de bus juste à côté. A 3 minutes également est le Marks & Spencer. Micro-ondes disponibles au bar pour réchauffer un plat.

  • Avatar Norbert.o
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:06

    Accès ultra cool , accueil souriant et chaleureux. La chambre est propre lumineuse , la salle de bain nickel, la vue sur les pistes est déjà une invitation au voyage , la literie est géniale. Le petit déjeuner est correct et toujours avec un accueil sympathique.

  • Avatar Florian.
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 05:07

    Hôtel bien situé pour prendre l'avion mais c'est tout. Literie moyenne, la clim fait énormément de bruits et ne fonctionnait pas vraiment dans notre chambre. Peu de pression dans la douche. Prix de la nuit 103€ !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florian Férin pour votre message et navré de lire votre déception des prestations POurriez vous nous contacter pour nous donner les éléments permettant de savoir quelle chambre vous avez occupé ?

  • Avatar Thomas.O
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:12

    Hotel bien situé au pied des navettes avec les parties communes neuves et sympathiques. L'hôtel propose de quoi se restaurer avec différentes types de cuisine. Une partie de l'hôtel a des chambres neuves, j'ai pu en profiter il y a 7 mois. Sauf que cette fois, je n'ai pas eu de chance et ma chambre faisait partie de la partie ancienne. La chambre était froide. La climatisation bruyante même coupée. Je n'ai pas eu d'eau chaude dans la douche. Ce n'était donc pas la meilleure expérience car je me suis réveillé plus fatigué qu'en arrivant. Point positif: Le personnel est à l'écoute et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir donné votre avis 1 seule petite étoile alors que vous félicitez notre équipe N'hésitez pas lors de votre réservation à mettre en commentaire le type de chambre que vous préférez car l'équipe se fera un plaisir de vous attribuer votre chambre favorite A bientôt

  • Avatar Chambré..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bonjour , nous avons remarqué le changement dans les chambres . Chacun ses goûts mais pour moi c'était mieux avant , plus joli avec des couleurs douces . Ces ferrailles ne servent à rien et sont moches ! Côté salle de bain , le miroir : deux lampes à gauches qui font mal aux yeux . Côté droit le visage est noir ! Pas facile pour se raser ! Bac de la douche , une très grande tache noire . Ca n'empêche pas de se laver , mais se n'est pas présentable . Je viens dans cet hôtel depuis le temps de Arcade , c'est la première fois que je signale ......! Au plaisir

  • Avatar Gac.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé proche de l'aéroport et de la gare TGV Roissy Charles de Gaulle, à 2 stations avec la navette . Restaurant sur place correct. La chambre est un peu petite mais pour une nuit cela passe. Sinon tout était propre. Bonne literie.

  • Avatar Claude.e
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 00:37

    Hotel standard international sans charme. Propre, literie excellente, service insuffisant, cabinet de toilette exigu et mal disposé fenêtres verrouillées créant une atmosphère confinée. Restaurant sans aucune originalité conçu autour d'un vaste buffet de style international .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Paris CDG Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement ! Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Sand.a
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:54

    Hôtel parfaitement placé à l'aéroport. Bien isolé. Personnel efficace. Trop de monde au restaurant/brasserie. le restaurant italien était fermé c'était bien dommage. Le petit déjeuner est copieux.

  • Avatar Antoine.h
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 19:33

    J’y ai séjourné 2 nuits à 3 jours d’intervalle et je ne peux que vous recommander d’éviter cet hôtel surtout vu le prix (250€ la nuit). Les prestations ne sont pas à la hauteur. Il n’y a pas de bouteille d’eau dans la chambre, la salle de bain est tres petite, une mare se forme au sol après la douche car les paroies ne sont pas hermétiques mais le gros problème est la température de l’eau qui devient brûlante toutes les 15 secondes. C’est extrêmement dangereux.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:31

    Super satisfaite ! Personnel agréable, chambre confortable, beaucoup de choix de restaurants. Parking sous-terrain propre avec beaucoup de places disponibles mais attention le prix du parking n'est pas inclus dans la chambre. Je reviendrai avec plaisir dans votre hôtel. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Marie Fillieule pour ce gentil message partagé avec toute l'équipe de l'hôtel Ibis Paris CDG Airport Au plaisir de vous revoir

  • Avatar bertrand.r
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 17:20

    bonjour Nous avons du annuler 5 jour avant notre voyage à l étranger et donc aussi notre chambre à ibis Roissy, pour un problème de santé grave d un des membres de notre groupe. L ibis à encaissé la totalité de notre chambre !!! Pas un mot, pas de remboursement, ni avoir ... Cela se passe de commentaire ...faites donc très attention donc à cette chaîne qui avait toujours su maintenir son sens client depuis 40 ans que nous étions clients .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bertrand Trehu Il n'est pas dans nos habitudes de prendre l'argent des clients sans qu'il n'y ait d'explications Comme vous le dites cela fait 40 ans que nous pratiquons le service client et deux ans d'une pandémie inédite pendant laquelle nous avons réalisé plus de 121 000 vouchers de reports de séjour Aviez vous annulé votre venue ? Aviez vous fournit les justificatifs de votre report de voyage ? N'hésitez pas à nous contacter h1404-om@accor.com 01 49 19 19 06

  • Avatar Benn.i
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:19

    Bon hôtel, en revanche va falloir revoir toute la partie restauration... trop cher pour ce que c'est. Sinon. L'hôtel en lui même est très bien placé. Le personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benn Bilibilly pour votre message et vos pistes d'amélioration N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de ce qui vous a déplu dans notre offre de restauration h1404-fb2@accor.com Il est important pour nous d'avoir vos retours Merci d'avance

  • Avatar Jaycee.a
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 23:58

    Une horreur !!! Payer 162 euros sans taxe séjour et sans petit déjeuner pour un lit de 70 cm de large ou je n ai pas dormi de la nuit. Mon épouse avait un lit semblable et impossible de les rapprocher. Plus jamais cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Paris CDG Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement ! Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:13

    Très bon accueil bon dommage pas de chocolat chaud,que du café au restaurant la Terrasse ça manquait. mais très bon plat, croissants , pain au chocolat, fruits . Me buffet est parfait. La chambre est cosy . Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Deb pour les cinq étoiles

  • Avatar Styfauly.
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:35

    Un bon hôtel, les lits de très bonne qualité, très agréables. La raison pour seulement 3 étoiles est que le repas du soir est assez cher mais pourtant est de moyenne qualité de même pour le petit déjeuner qui (de mémoire) coûte environ 13-15€ et pourtant n'était pas de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message et navré de lire votre déception le prix du petit déjeuner est de 11€90 et nous avons déjà ajouté beaucoup de produits (salé, sucré et même du chaud) N'hésitez pas à nous dire ce que vous auriez aimé trouver sur le buffet A bientôt

  • Avatar soufflet.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 12:57

    Un très bel établissement et une équipe au top pour vous accueillir. J'ai testé la chambre, le petit déjeuner, le bar et le resto et tout était parfait sans compter l'emplacement idéal pour prendre un avion. Merci et bravo à la direction pour la qualité des services proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher soufflet franck, Un grand MERCI pour votre évaluation et vos commentaires partagés avec toute l'équipe de l'hôtel. Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous motivent chaque jour pour faire plaisir à nos clients. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Steve.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:22

    Bien aimé cet hôtel pour son choix de restos, sa simplicité et sa proximité avec l'aéroport. Pas stressant d'attendre son vol à cet endroit. Chambre simple mais confortable.

  • Avatar Thibaud..
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:50

    Compte tenu du prix j'avoue que je m'étais attendu à autre chose. Au niveau de l'emplacement c'est idéal, j'y suis allé pour affaires, positionné sur CDG et pouvoir venir et aller aux terminaux via le téléval c'est top. Par contre j'ai été déçu par la chambre, petite, trop chauffée dans la chambre (réglage non efficace), pas assez dans la salle d'eau, douche pas super propre, 1 seul oreiller par personne sans complément (étant seul j'ai pu utiliser les 2), le bureau est un faux bureau, pas assez large pas assez profond... Côté bar il est bien situé dans l'hôtel, confortable, mais niveau amabilité on fait mieux, j'ai dû insister 2 fois pour obtenir un vrai verre pour boire en salle vs gobelet en carton... avant qu'on me réponde "oh la la, on va lui donner un verre". Et niveau dîner, c'est différent, là on a eu un super accueil, mais c'est juste l'offre et le prix. Je n'ai pas mangé ce que j'ai payé. Et niveau qualité on repasse. Étant sur place jen'ai pas vraiment eu d'alternative mais prêt de 30€ pour manger un plat + buffet de dessert... le tout semblait surgelé, j'ai eu le sentiment de payer pour rien

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:15

    J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Très propre, bonne literie, personnel très accueillant, bien insonorisé. On peut se restaurer sur place. Avantage : proximité de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Véronique.I
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:01

    Un hôtel très bien positionné, service de restauration jusqu'à 23 heures, petit déjeuner à partir de 5 heures, tout à fait adapté aux services d un aéroport. Rapport qualité prix, parfait.

  • Avatar DOCANTEC.
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:35

    L'hôtel est très propre avec un style contemporain, les chambres sont nickel et chaleureuses avec des douches standard des hôtel Ibis ( avec des vitres au lieu d'un rideaux de douche, bien plus appréciable ), l'accueil à été sympathique et l'ambiance générale y est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar jasmine.i
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:06

    J’ai réservé 3 chambres par téléphone avec empreinte CB. A mon arrivée aucune réservation… avec beaucoup de difficultés une chambre pour 4 nous a été octroyé sachant que nous n’étions pas en famille… les 3 chambres ont été débitées sur la carte tout comme celle pour 4. 1 Sdb minuscule pour 4, sans papier toilette. Accueil sans empathie, qualité des chambres médiocre sans parler du buffet PDJ. Bref passez votre chemin…

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 03:50

    Parfaitement situé à 2 pas de la navette .. chambre grande et confortable avec vue sur les pistes.très bonne insonorisation ! Possibilité de prendre un verre au bar , ou de dîner au restaurant.. ou dans votre chambre Personnel sympathique Hôtel sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Marie Seyer pour cette évaluation de 5***** et surtout votre message très sympathique partagé avec toute l'équipe de l'hôtel pour leur plus grand plaisir Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:24

    Très bon rapport qualité prix. Chambre confortable et impeccable. Petit déjeuner très copieux et multi culturel. Personnel sympathique et disponible. L'hôtel est à côté de la gare routière et du CDG Val qui emmène gratuitement les voyageurs ds les différents terminaux.

  • Avatar stephane.e
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 07:37

    Chambre propre, mais tellement cheap basique ! Du standard aseptisé. Et pourtant assez cher. Cabinet de toilette moins de 2 metre carré verre en carton etc Pratique car quasiment dans l aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher stephane de noray Merci pour votre message et désolé de lire que certaines prestations ne vous aient pas convaincu. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 05:00

    Ce que l on attend de cette categorie d hotels. Literie correcte. Alimentation correcte. Promiscuite de rigueur au restaurant. Au petit déjeuner, attention de ne pas rester coller au sol. Trop de produit nettoyant pour sol. Pas agreable non plus de manger avec des couverts en bois. Si on veut pique niquer on ne vient pas débourser cette somme à l ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cette évaluation et pour vos commentaires Nous prenons très à coeur les retours clients et travaillons chaque jour à l'amélioration de nos prestations Nous espérons vous revoir très vite

  • Avatar SOPHIA.
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:47

    Le client doit savoir qu'en cas d'annulation pour cause de COVID, il ne pourra prétendre à aucun remboursement. Voila la mésaventure que notre ami a vécu. Merci à L’HÔTEL IBIS pour votre professionnalisme......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Paris CDG Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement ! Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar ph.u
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:55

    Bel hôtel; la chambre n'est pas grande, simple mais tout y est, sans le charme. Le gros, le méga avantage de cet établissement est qu'il est à 100 mètres du terminal 3 de Roissy-Charles de Gaulle...

  • Avatar Lilise.s
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:36

    L'accueil était très convivial, et les agents d'accueil hyper sympas ! Bon, malheureusement il n'y avait plus de chambres de dispo, ils ont essayé de nous aiguiller vers d'autres hôtels afin de nous aider. Je vous recoande cet hôtel sur ce point !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lilise Cs d'avoir pris le temps de donner votre avis même si notre équipe n'a pu vous accueillir vous avez pu voir que nous faisons tout notre possible pour rendre service Peut être lors de votre prochain passage à roissy

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:58

    En séminaire dans cette hotel rien à dire le personnel est au petits soins. La restauration nickel le seul bémol le parking est mal signalé à l arrivée devant l hôtel après pour revenir sur ces pas c est un périple.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:28

    Une courte nuit et un petit déjeuner avant d'attraper mon avion... Mais séjour suffisant pour apprécier la situation à proximité immédiate du terminal T2, le calme des chambres et leur confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:19

    C'est juste un Ibis basique, un peu spartiate pour la salle de bains, pareil pour la restauration. Lobby un peu bruyant. Mais pratique pour la nuit avant le vol

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:46

    Chambre étroite et je ne parle même pas de la coquille qui sert de toilette et douche, même au camping c'est mieux, rapport qualité prix exagéré

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre avis et vos commentaire Nous sommes navrés de lire que votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes Cordialement

  • Avatar Thiro.h
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:46

    Le tarif a plus que doublé en un an pour la même chambre ( à cause soit disant d’un salon à Villepinte, c’est tout simplement HONTEUX !) : 260 euros pour une chambre avec le minimum de confort, pas trop de place pour se déplacer à l’intérieur, pas de mouchoirs papier, même pas une bouteille d’eau ( il faut aller l’acheter 3 euros au RDC pour 25 cl…) Au restaurant, où la nourriture est médiocre et très chère, la réceptionniste n’est vraiment pas aimable et a oublié la moindre des politesses … Les voyageurs qui débarquent de l’étranger doivent avoir une piètre image des hôtels Français… En plus le local bagages qui reste entrouvert… bravo !!!

  • Avatar Cecile.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:22

    Bon rapport qualité/ prix , très confortable, très bien placé par rapport à la gare et l'aéroport avec accès facile par la navette gratuite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Herve.v
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:14

    Hotel très bien situé à proximité du Val et donc idéal pour prendre un avion tôt le matin. Chambre dans les standards ni plus ni moins mais au niveau de la restauration houla ! Sortis fumer une cigarette nous nous sommes vus refuser l'entrée dans la salle car il était 23h02 ! pas de desserts et ma boisson à demi consommée je me suis assis dessus lol on se reverra jamais Mr Ibis ! on a compris : l'emplacement vaut rente....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message Je suis navré de lire votre mauvaise expérience et vous présente mes sincères excuses Je vous assure qu'il n'est pas dans nos habitudes de pratiquer ce genre d'accueil et je vais faire le point avec les équipes pour comprendre ce qui a bien pu se passer N'hésitez pas à nous dire par mail lorsque vous revenez afin que nous puissions nous rencontrer Bien cordialement

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:59

    Bonne prestations. Chambre pour 4 personnes disponible. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cette évaluation et pour vos compliments sur les prestations évoquées Au plaisir de vous revoir

  • Avatar odette.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:25

    Très bon hôtel chambre correcte propredommage le restaurant très médiocre par contre petit déjeuner Super qualité et quantité

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 19:17

    Malgré des échanges avec l'hotel et le site booking qui se renvoient la balle, nous n'avons obtenu aucun remboursement. Payer un hôtel dans lequel on n'a pas dormi c'est de l'arnaque. Rappel: Cet hôtel a refusé de nous rembourser au prétexte que nous avions reservé par booking et nous renvoient vers eux qui font de même en nous renvoyant vers l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher LC si l'hôtel vous a recommandé de vous tourner vers booking c'est que votre réservation appartient à booking et que si nous l'annulons de notre côté, booking nous réclamera une commission sur un chiffre d'affaire que nous n'avons pas reçu. Nous vous invitons la prochaine fois à réserver directement par notre site afin que cela soit plus simple et que nous ayons la main sur votre réservation. Pour le moment, contactez booking pour annuler et booking va nous contacter pour savoir si nous sommes d'accord. N'hésitez pas si besoin d'aide

  • Avatar ANITA.A
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:32

    J'ai bien aimé la proximité avec la navette gratuite pour aller au terminal, et le soir j'ai dîner au RDC. C'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Murat.K
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:31

    Hôtel cher et sale, 250€ la nuit sans petit déjeuner, sans café dans les chambres, bouteille d'eau, ... en prime un personnel à la réception désagréable.

  • Avatar Adeline.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:35

    Hotel parfaitement situé pour se rendre à l'aéroport. Calme. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre évaluation et vos commentaires partagés avec toute l'équipe Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar P.-E..m
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:24

    Nuit du 26 octobre 2021 Très mauvaise expérience. La chambre n’avait pas de climatisation, 24-25 degrés impossible de dormir. Fenêtre impossible à ouvrir. Plusieurs fois que je réserve dans cette établissement. Et que je rencontre ce soucis. Au prix de la chambre, c’est chronique que la climatisation soit inexistante et c’est juste inadmissible. Le personnel de la réception n’avait aucune compassion et c’est même montré très désagréable. Fuyez cet hôtel si possible. Pierre-Emmanuel L.

  • Avatar morgan.u
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:22

    L’hôtel refuse le changement de la date de séjour de mon père alors qu’il a un test pcr positif (il ne demandait pas un remboursement mais juste de décaler ses dates de 15 jours). Merci Ibis de ruiner un peu plus ses vacances après deux ans sans voir son fils.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:15

    Bonne expérience pour notre séminaire. Nous avons été bien accueilli par le personnel. Les chambres sont corrects et répondent aux différents besoins. Le petit déjeuner était complet avec du choix. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathieu Bauza pour votre évaluation et vos compliments. Vos recommandations sont pour nous une très belle récompense. A bientôt

  • Avatar MzO.a
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:00

    Franchement je ne regrette pas mon "erreur" sur la réservation 😅. Je me suis trompée d'hôtel mais au final aucun regret. Certains avis ne m'avaient en aucun cas donnés envie d'aller dans cet hôtel 😅. L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport avec le cdgval, en moins de 10 minutes on y est. Tout était niquel niveau propreté, pas de punaise (gros soulagement) 😂. Merci aux réceptionnistes d'être aussi accueillants, souriants, aidants, serviables et à l'écoute pour tout renseignements, aides. Merci aussi aux 2 barmans qui sont aussi aidants que le reste de l'équipe. Mon court séjour du 4/02 au 5/02 m'a plu de ce fait un autre séjour (plus long peut-être) est à envisager 😊. Petit bémol, difficile de joindre la réception par téléphone, je ne sais pas quelle lessive est utilisée, mais si vous avez une peau sensible il y a de fortes possibilités de démangeaisons 😢.

  • Avatar Alain.A
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:04

    Un ibis correct, quoi qu'un peu cher. Chambre et sanitaires propres mais odeur de renfermé persistante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Chantal.o
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 06:32

    Chambres agréables mais une honte en ce qui concerne le dîner !!! Des escalopes milanaises absolument inmangeables du béton et lorsque que nous le faisons remarquer à la serveuse elle nous répond qu'effectivement tout le monde lui dit mais que voilà c'est comme ça !!!! Du jamais vu ni entendu !!!!

  • Avatar christian.e
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:16

    Très bien au pieds des différents terminaux ! Personnel au bar chaleureux ! Chambre spacieuse et propre

  • Avatar Fafa.a
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:32

    Chambre au confort et a l'equipement tres sommaire, petit dejeuner sans choix, personnel du restaurant familier (seul le barman sauve la mise grace a sa sympathie et son sourire), meme la balance pour checker le poids des bagages coute deux euros. La derniere etape hoteliere avant ou au eetour d'un voyage se transforme en racket. A 100 euros la nuit, l'offre hoteliere alentour merite d'etre considérée. Si ca, c'est un Ibis, Ibis Budget doit ressembler a une cellule de garde a vue !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fafa Gano, nous sommes navrés de lire votre triste expérience dans notre hôtel. Nous nous excusons pour cela et espérons vous revoir très vite pour vous montrer notre savoir faire

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 14:56

    Bonjour a tous. Petite amertume... Nous devions partir lundi soir en vacances et passer la nuit à l'hotel IBIS CDG. Pour des raisons de santé, nous avons été contraint d'annuler notre séjour le vendredi précedent, soit 4 jours avant . Air France et le loueur de voiture ont immédiatement accepté notre annulation sans frais, seul IBIS à souhaiter conserver la totalité du prix de la chambre qu'ils avaient préalablement encaissé. Pour une entreprise telle que celle-ci, qui a eu loisir en 4 jours de relouer notre chambre... c'est petit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:22

    Bar en terrasse très agréable avec du mobilier de chez maison du monde lol! Mention spéciale à Brahim et acceuil chaleureux

  • Avatar Swan.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 20:15

    Si vous cherchez un hôtel à côté de Roissy Charles de Gaulle, je vous recommande cet Ibis. Vous y retrouverez une ambiance chaleureuse dans un lieu rénové. La literie est confortable,prenez votre chambre avec la vue sur les pistes. L’équipe est souriante, bienveillante… Etant membre Accor, vous n’avez qu’à pensé à votre séjour à l’hôtel, l’équipe se charge de bien vous recevoir Je recommande vivement À bientôt

  • Avatar martin.r
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:41

    Les chambres ne valent pas le prix affiché. La salle de bain est microscopique. Sinon, le personnel était au top. Mention spéciale pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Paris CDG Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement ! Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar shumona.i
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:41

    Exécrable ! Souvent amenée à voyager pour mes book-tours, jamais vu un hôtel aussi nullissime. A l'accueil l'employé est irrespectueux, limite odieux. Chambre absolument inconfortable à cause du climatiseur bruyant, mis à fond, à 25°, aucune isolation phonique, toute la nuit c'est le vacarme continuel. Le lendemain à l'accueil, la première employée ne m'adresse pas la parole, la deuxième prend le relais, me répond plutôt correctement. Pour prendre l'avion, l'emplacement est très correct, c'est la seule raison pour y aller, mais cela ne suffira décidément pas.

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:27

    Personnel au top. Excellent accueil. Chambres très propres et confortables. Petit déjeuner copieux et de qualité.

  • Avatar florian.r
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:55

    Pratique, chambre spacieuse et propre. Lobby très grand avec tout les services nécessaires. Parfait pour une nuit avant ou après son vol

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:32

    Hôtel très bien situé par rapport à l aéroport bon acceuil belle chambre plusieurs restaurations sur place L endroit va idéal .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent Grandmougin, votre évaluation et vos recommandations nous ont fait très plaisir !! merci à vous et à très vite

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 23:16

    Vent fort avec une fenetre qui ferme pas bien donc sifflement tout le nuit et froid qui rentre. Et telecommande tv ne marche pas. Vos prestations sont a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle Fauvre d'avoir pris le temps de partager vos remarques N'oubliez pas que notre équipe est présente 24h/24 à votre disposition et à votre écoute pour résoudre le moindre éventuel problème Votre bien être est notre priorité

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:38

    La personne à l accueil de l hôtel très agréable et professionnelle merci à elle pour son service

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre évaluation et pour vos compliments partagés avec l'équipe et plus particulièrement la personne qui a fait votre accueil Votre satisfaction est notre plus belle récompense Au plaisir de vous revoir

  • Avatar melicia.l
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:35

    La chambre est parfaite mais à ce prix nous devons payer plus de 3€ une bouteille d'eau de 50 cl..pas d'eau disponible dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message et votre évaluation Dommage de ne mettre qu'une seule étoile juste parce que la bouteille d'eau vous a manqué

  • Avatar serge.i
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:37

    Très bien cet hôtel, service impeccable et chambres très confortables, prix corrects pour le service rendu, le bar est bien, mais pas de service a table, et aucun choix végétarien au niveau des plats à emporter, les fruits également sont totalement absents des choix proposés, il faudrait améliorér ça de toute urgence 😱

  • Avatar Seb.r
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:54

    Fait parfaitement le job pour un avion a prendre ou suite a un vol arrivé tardivement. Parfaitement bien placé et chambre suffisante pour un passage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour vos recommandations Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 06:29

    Emplacement idéal ! (Comme relié directement à l’aéroport) Service réception impeccable et efficace Super petit dej et personnel très agréable Chambre propre et fonctionnelle Top !

  • Avatar chat.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:35

    Très bel et grand hôtel au niveau de l'accueil, avec fauteuil, bar et restaurant, mais la décoration des chambres est un peu légère, pas très joli ( pour celle de ma chambre zone Est ). La literie est très confortable. Et enfin, l'accès au Terminal 2 est rapide grâce au Val Roissy gratuit juste à côté ( mais fermé entre 1et 4h du matin ). Quand vous arrivez par le Val, l'hôtel est juste à droite, le plus près de tous. Évidemment autour, c'est très moche, comme tous les lieux dans cette banlieue.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chat Filou pour votre évaluation et vos commentaires. Effectivement nous sommes dans un environnement aéroportuaire loin des paysages de vacances mais la proximité est aussi un atout vous avez raison. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Raoul.A
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:51

    Confort, proximité avec l’aéroport, personnel à l’écoute, sont autant d’atouts que possède cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar No.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:33

    Très bon accueil personnel hôtel très propre et bien situé très bon petit déjeuner beaucoup de choix merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci No Nono pour votre commentaire sur Google Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et vous dit à bientôt

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:01

    Wc très étroit! , soucis de température d’eau, poil dans la douche, pas de brosse wc…

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:04

    Très pratique. Parfait le temps d'une nuit. Idéalement situé. Chambres bien entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment Julie Lejosne pour votre message et les 5 étoiles Vos recommandations sont notre plus belle récompense

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 03:47

    Très bien situé (accessible à pied depuis l'aéroport) bon rapport qualité/prix, buffet du petit déjeuner très varié et très bon.

  • Avatar EON.i
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 16:22

    Bel hôtel bien placé. A proximité du métro Val en deux minutes. Une belle chambre ainsi qu'un bon lit réparateur. Une restauration dans l'établissement qui complète le service tout en un. A conseiller à bien des égards. Un personnel attentif et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre évaluation et pour les nombreux compliments qui font chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:59

    Envoyé par AF à cause d un vol retardé, l accueil est très bien et hall très moderne mais les chambres affreuses, sales, limite insalubres (etage6) … on dirait un hôtel des années 70… pas à la hauteur !

  • Avatar Micheline.o
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 19:52

    Hôtel bien placé, excellent service, petit déjeuner de rêve, chambres correctes confortables, salle de bain petite

  • Avatar Florent.
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:47

    Clim en panne, 30 degré dans la chambre... Pour 165€ la nuit

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:29

    Une mention spéciale à tout le personnel de l'unique restaurant de l'hôtel ce 15 août. Ils ont du faire face à un afflux de voyageurs affamés dont des impatients désagréables. Ils ont été d'un professionnalisme remarquable. Se sont pliés en 4 pour satisfaire tout le monde, toujours avec le sourire. Les chambres étaient impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce beau message partagé avec toute l'équipe. C'est un très beau soutien pour les collaborateurs

  • Avatar Robert.i
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 17:27

    TRÈS PRATIQUE POUR DORMIR SUR LE SITE DE L'AÉROPORT ROISSY/CDG LES PRIX SONT RAISONNABLES MAIS RÉSERVEZ À L'AVANCE CAR LE CHOIX DE CHAMBRES EST TRÈS LIMITÉ À LA DERNIÈRE MINUTE QUELQUES RESTAURANTS SUR PLACE ET UNE ÉPICERIE MARKS AND SPENCER À QUELQUES MINUTES DE MARCHE AU ROISSY PÔLE

  • Avatar Valerie.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:15

    Chambre bien insonorisée avec des salles de douche plus ou moins grandes selon l aile du bâtiment. Super petit déjeuner et parking de l hôtel très pratique. 4 minutes de l aérogare 2 donc top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie Quillet pour votre évaluation et vos compliments. A très vite

  • Avatar Emilio.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 10:56

    J' ai eu le malheur de prendre un café dans le hall de la réception , la femme de ménage nous a foncé déçus avec son aspirateur tout comme les autres clients, elle nous regardent agressivement en puis pardon de manière très sèche. J ai donc refuser de partir et lui demander de repasser après notre départ mais elle insiste, nous tchip de manière très provocatrice et nous menace de chercher son responsable. Incroyable . Nous irons prendre notre café ailleurs désormais, ce n est pas normal de traiter les clients ainsi, puis la pseudo responsable nous a dit que c était normal car c'est un grand groupe bref sans commentaires

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emilio Ramirez comme je vous l'ai déjà écrit nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience et vous présentons nos sincères excuses. A bientôt

  • Avatar LUDOVIC.U
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:07

    Bel établissement. Chambre spacieuse et silencieuse Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre hôtel. ibis Paris CDG Airport Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar Pierre.v
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 01:27

    Personnel réactif. Sans doute habitué à toutes les situations. Mais sait montrer au client que tout est fait pour répondre à sa demande. Restaurants sur place. Idéal pour gérer une urgence

  • Avatar Neil.
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 00:02

    D'un côté, c'est un hôtel à l'aéroport, c'est facile à trouver, prix abordable, une équipe accueillante, lits confortables, salle de bain adéquate. L'autre côté pour manger, un peux cher, mais est-ce qu'on vest là pour manger ou rester? Voilà, la prochaine fois j'ai besoin, j'y retourne.

  • Avatar Stéf.
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 04:14

    Accueil un peu froid d'un monsieur. Aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel. Chambre correcte. Par contre la douche fuit donc inondation dans la salle d'eau. Restaurant cher pour 1 plat. Préférez les plats préparés telles que salades composées juste à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Je suis navré de lire votre déception et vous prie d'accepter nos sincères excuses. Nous tentons chaque jour de rendre nos clients très satisfaits et visiblement nous n'avons pas réussi et j'en suis désolé. J'aimerai pouvoir échanger de vive voix avec vous et si vous l'acceptez pourriez vous me contacter au 01 49 19 19 00. Dans l'attente de vous entendre. Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar guillaume.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:03

    Nous avons séjourné une nuit car nous avions un vol tôt en matinée. Un très bon accueil, chaleureux ! La chambre en elle même est propre, plutôt calme et équipé, rien a signaler, et la proximité de l'hôtel avec la navette et un réel plus ! Je ne peux que recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guillaume Dewailly pour votre message et vos compliments couronnés de 5***** !! on adore !!! A très vite

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 00:30

    Endroit sale. personne pour débarrasser les tables, et la propreté des chambres est plus que limite. Sérieusement, c'est à se demander comment l'hôtel a obtenu 3 étoiles. Réserver ailleurs si vous pouvez.

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:12

    Hôtel très bien restaurant copieux formule buffet très complet personnel au top chambre très correct parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Monsieur pour cette belle évaluation et les compliments partagés avec toute l'équipe de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:23

    Très propre silencieux acceuil parfais petit déjeuner parfait Je conseil

  • Avatar Laynoa.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:26

    Chambre d'hôtel dégueulasse, le ménage à pas été effectué une cuillère, des paquets de chocolat sur le lit, les draps des anciens clients toujours sur place. Je ne recommande pas.

  • Avatar Emma.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 16:43

    Un hotel sympas joli accueil parfais malgré le monde .le restaurant sous forme de buffet dommage pareil que celui du midi et un manque d étiquette sur les plats chaud notamment pour le porc ..pour la chambre salle de bain minuscule et pas de chance pas très propre ...mais pour une nuit 🌃 ces sympas

  • Avatar Montana.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:42

    Super hôtel proche terminal 2 un seul bémol la literie du lit individuel en chambre triple à revoir rapidement super mal dormi

    Réponse du propriétaire :
    Merci Montana Coulon pour votre gentil message et la super évaluation Nous sommes navré du problème de literie que vous avez eu avec en plus une literie neuve N'hésitez pas à nous contacter immédiatement en pareille situation pour changer de chambre si besoin A bientôt

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:41

    Des possibilités pour dîner avec une équipe de restauration qui prend soin de ses clients. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cette évaluation et pour ces compliments chaleureux qui ont fait bien plaisir à notre équipe. Par ce message vous prenez vous aussi soin d'eux et nous vous en remercions infiniment Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Mélie.O
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:44

    Pour un Ibis il est vraiment pas mal. Facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélie MORIN pour ce compliment A bientôt

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:27

    Lit très confortable , eau chaude à la température idéale. Hôtel très calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Les équipes de l'Ibis Cdg.

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 06:24

    Chambre très correct propre lit très confortable dîner en self bien et bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Paris CDG Airport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Lionel Vanderlooven Directeur

  • Avatar P..O
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:34

    Très bien placé par rapport à l'aéroport .Hôtel propre,petit déjeuner copieux. Petit bémol, nous avions l'impression de déranger le réceptionniste à notre arrivée!!.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Les équipes de l'Ibis Cdg

  • Avatar Amélie..
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 01:45

    J'ai beaucoup aimé cet hôtel, vraiment super pratique et facile d'accès à CDG. Le check-in est à midi, parfait quand on a un vol qui arrive du Canada, on peut s'enregistrer directement quand on arrive. L'hôtel est très propre, les chambres sont confortables. Les petits déjeuners en valent la peine, très bons et complets, 11 eur. Conseil, prenez le petit dej à l'hôtel car tous les autres restos de l'aéroport sont très chers et pas nécessairement bons. Aussi le resto terrasse, le soir, est animé, j'ai bien aimé l'ambiance. Le prix de l'alcool est raisonnable. Le service que j'ai reçu de tout le personnel était professionnel. J'y retourne c'est certain. ❤💯

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie G. si vous saviez comme votre message nous a fait plaisir !!! Hâte de vous revoir à l'occasion d'un prochain voyage . Merci

  • Avatar Johan.e
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 20:20

    acceuil preformant et rapide..orientation vers la chambre efficace , proximité immédiate pour le transport vers les différents terminal...des restaurants ouverts sur une large panel d horaires restauration familiale formule buffet ou carte pour le resto concernant la pizzeria je ne lai pas encore essayée . le petit déjeuner est disponible de très bonne heure. Je recommande

  • Avatar thema.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:37

    Super hôtel et le prix correct j'ai beaucoup aimé le style industriel pour la déco

    Réponse du propriétaire :
    Merci thema thema pour votre message et votre évaluation La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense que nous ayons A bientôt

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  • Adresse :
  • 3 Rue De Bruxelles Roissypôle
  • 93290 Tremblay-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
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