Le Deauville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Deauville Villers-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Deauville à Villers-sur-Mer

.


Tags: Hôtel,

Les avis (9)

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 13:40

    Sale, ascenseur toujours en panne, très bruyant, à fuir.

  • Avatar MANUWEB.
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:31

    Bruyant, sale et chère je déconseille.

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:11

    Appartement tout à fait conforme à notre demande très bien équipé joli avec un grand balcon. Les couchages sont confortables. Je suis satisfaite de cette location.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 44 Rue des Acacias
  • 14640 Villers-sur-Mer

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 08:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche 09:00–12:00 15:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Clos Victor: Chambres D'hôtes

    (8 Avis)

    Très bien, à découvrir...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

  • Latest Listing

    Tulip Inn Residence Honfleur

    (100 Avis)

    J’allais laisser 2 étoiles mais au vu de la réponse à nos remarques, limite à nous faire envoyé promener, je ne peux mettre qu’une étoile. Tout d’abord nous arrivons un peu plus tôt à l’hôtel pour voir si jamais la chambre était prête, mais l’accueil nous informe que non et qu’en plus ce ne serai pas prêt avant 16h30 car le week-end il y a un délai supplémentaire ce qui est indiqué lors des réservations. Après vérification aucune indication. Nous en profitons quand même pour réserver spa et massage ou on nous indique qu’il n’y a plus de place. Ok tant pis. On revient donc à l’heure indiquée ou une autre personne nous accueil. Par curiosité on redemande pour le massage ou il n’y a soit disant plus de place depuis 1 mois et demi et magie, il y en a. Étrange… Nous montons dans la chambre et l’inspection commence. A première vu correct excepté les joins d’étanchéité un peu jaunis ainsi que des cheveux dans la douche, un peu de graisse sur la hotte ainsi que gros trou dans la moquette, oreillés jaunes, moisissure sur le plafond, literie moyenne et meuble assez vieux. Plus nous avançons dans la soirée et plus les surprises arrivent, baignoire bouchée, plusieurs lampes ne s’allume pas, télécommande de la télé qui ne marche pas sans oublier l’espace spa avec la pluie qui tombe dans la piscine couverte qui n’est pas très propre et les ongles de pieds jaunes sur le sol du hammam. Pour finir, pas de place pour se garer dans le parking lorsque nous rentrons de notre dîné en ville. Cet hôtel n’est pas un 3 étoiles mais un 2 grand maximum et nous n’y retournerons pas c’est certain....

  • Latest Listing

    SOWELL RESIDENCES Le Port

    (47 Avis)

    Ouah ...

  • Latest Listing

    Libre Hôtel

    (100 Avis)

    Responsable accueillant, bon pour déplacements professionnels...

  • Latest Listing

    HÔTEL NOVOTEL CAEN CÔTE DE NACRE

    (100 Avis)

    Chambre standard bien que correctement équipé ( frigo, coffre, bouilloire) Salle de bain pratique avec produits de toilette fournis Petit-déjeuner très varié et très copieux...

📅 Vérifier la disponibilité