Logis Hôtel Adelphia

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Adelphia Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Adelphia à Aix-les-Bains

Hôtel convivial avec restaurant contemporain, bar, spa et vue sur lac. Hôtel convivial avec vue sur lac et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Alice.e
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:50

    Deux nuits dans cet établissement. Très bon accueil, disponible et à l'écoute. Et sympathique ! Chambre spacieuse, décoration peut être un peu à moderniser (rideau, tableau, robinetterie). Bien équipée et jolie vue même côté montagne ! SPA agréable et très propre, nous vous conseillons de vous rendre dans celui ci après 19h pour une fréquentation minimale. Nombreux services proposés. Point faible: le restaurant.... Ne correspond pas au standing de l'hôtel et petit déjeuner légèrement cher pour la prestation proposée. Nous viendrons sans soucis !

  • Avatar La.i
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 14:47

    Côté hôtellerie, accueil magnifique, hôtesse agréable, chambre spacieuse et propre avec coffre dans le placard et frigo. Le hic la personne qui fait le ménage dans la chambre j’avais déposé un médicament dans le frigo surprise au moment de le prendre il n’y est plus (c’est pas normal) à ce moment il faut préciser que le frigo doit contenir uniquement des produits de l’hôtel, il suffisait qu’elle regarde ce n’étais pas une boisson. Pour la salle de bain dommage une baignoire très haute (la sortie du bain est dangereuse c'est pas top pour les serviettes dans la salle de bain très bien le système « porte serviette je garde » au sol à remplacer mais par contre toujours cette même personne une paire de gants sur le porte serviette, quand on rentre plus rien tout enlevé remplacement juste 1 serviette (pour deux ça fait un peu juste …. Non ?) et bien sur plus de gants non plus. Tel à l'accueil pour avoir un lot de serviette ce qui a été fait. Il faudrait peut-être faire plus attention respecter les affaires du client. C’est un hic qui à du mal à passer voilà pourquoi que 3 étoiles dommage pour vous, pour ce qui est du bar et cheminée bien, bonne literie, endroit calme, petit déjeuner copieux, , Espace balnéothérapie très bien, le centre de soins idem, massages « baume des montagnes » « Californien » et la réflexologie plantaire au top.

  • Avatar NATHALIE.I
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:07

    C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous étions venus une 1ère fois il y a quelques années. Nous avons passé un super séjour, l'hôtel est agréable et le personnel sympathique. Attention toutefois à quelques petits détails (d'où le 4 🌟 au lieu de 5) : la vaisselle ébréchée, la petite maintenance comme les portes de placards qui bloquent ou encore le renouvellement de la carte du restaurant. On reviendra

  • Avatar Marlene.u
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:33

    Hôtel bien situé en bord de lac. Spa agréable, mais il y a beaucoup de monde donc y aller de préférence en soirée. Chambre spacieuse mais vieillissante, pour le reste des prestations nous sommes plutôt déçus...personnels parfois désagréables, serviettes et peignoirs sales, notre chambre n'était toujours pas prête à 17h visiblement par manque de personnel.

  • Avatar Mathilde.s
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:38

    L'hôtel est très luxueux, et le personnel est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et les lits sont géants et confortable. Nous avons passé un super moment de détente dans le spa, qui est accessible avant de récupérer la chambre le samedi et après l'avoir rendu le dimanche. Les soins proposés sont variés et les personnes qui les dispensent sont agréables et compétentes. Merci pour ce moment 😊

  • Avatar Neelima.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:02

    Très bon week-end , accueil et personnel au petit soin pour vous satisfaire. Spa agréable et propre. Bar avec cocktails divers et variés. Restaurant très bon,personnel à l'écoute. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. Seul petit bémol les finissions de salle de bain, pas propre pour un 4**** Mais sinon rien à redire sur le reste. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar ridgeuh.
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:57

    L’hôtel offre globalement de bonnes prestations, les chambres sont très bien, propreté en ordre, le spa est top. En revanche il y a une différence surprenante entre la qualité des prestations de l’hôtel et le service au bar et au restaurant le soir. Nous étions un groupe de 10 personnes, les 3/4 des accompagnements n’étaient pas ceux commandés, les pâtes n’étaient pas bonnes, nous avons dû attendre d’être servis en 3 fois pour 10 couverts. Vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoiles. La nourriture était cependant bonne mis à part les pâtes. Idem service catastrophique au bar, le serveur quitte les lieux à 23h sans avertir que ça ferme, et ce 2 soirs de suite, on avait l’impression de ne pas être les bienvenus. Dommage parce que le reste est vraiment mieux

  • Avatar Severine.a
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:05

    4 étoiles??? Très surprenant... Ça mériterais 2 étoiles pas plus. La propreté des lieux est vraiment a revoir. De plus facturer un massage à 80 euros qui n'a pas était effectué car soi disant annulé à la dernière minute alors que ce n'est pas le cas j'appelle ça du VOL. C'est un week-end que j'avais offert à mes enfants du coup ils n'ont pas osé dire quoique ce soit. Je trouve inadmissible la façon dont ils ont étaient accueilli et traité pendant ses 2 jours. De plus ils avaient un repas compris dans ce week-end et merci pour le super repas " un brunch". Je pense qu'au prix du repas ils avaient le droit à autre chose. Mais apparement c'est normal quand j'ai appelé pour leur dire ma façon de pensé. Bref je ne recommande pas du tout cet endroit.

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:05

    Superbe hôtel, personnel accueillant et services agréables. L’ensemble du spa (piscine, sauna et hammam) est propre et relaxant. Nous avons passer un excellent séjour au sein de cet établissement !

  • Avatar Cassandra.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:58

    Excellent séjour ! Le fait de pouvoir profiter du spa jusque tard le soir, et de toutes les installations est le plus de cet hôtel ! Les chambres côté lac ont une jolie vue Et le personnel est très attentionné :)

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:07

    Superbe séjour, première fois dans cet hôtel et vraiment pas déçu. Réception chaleureuse, espace détente au top, restauration délicieuse. De plus nous avons bien aimé l’appareil photo situé à l’entrée de l’hôtel. Je recommande !!!

  • Avatar Amanda.u
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:16

    L’hôtel est superbe et très bien placé, le spa offre un moment de détente et dépaysement. Nous avons effectué un message duo dont nous avons étaient très satisfait, les dames sont très gentilles et à l’écoute. J’enlève une étoile pour le bar, le serveur n’est pas capable d’afficher un sourire et peine à dire quelques mots, il s’est trompé dans ma boisson, je n’ai même pas osé lui dire par peur de le déranger encore plus.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:58

    Nous allons à Adelphia depuis plusieurs années, nous sommes toujours très satisfaits. Nous avons essayé ailleurs mais je ne jure que par Adelphia. Il a été rénové, ce qui donne un plus. Nous passons d'agréables séjours. L'accueil, les soins, la restauration, tout est très bien. Je l'ai recommandé à plusieurs personnes. Vraiment je le recommande.

  • Avatar Olivia.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:25

    Agréable séjour ! Lieu idéal pour des retrouvailles entre copines. Personnel agréable, petit déjeuner copieux et large choix. Vue sur lac et beaucoup de choses à proximité. 8 min en voiture des points d’interêt pour sortir le soir.

  • Avatar MOREAUD.r
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:36

    Si vous voulez vraiment vous détendre passez votre chemin. Des enfants avec brassards et tuba beaucoup de monde du bruit plus que de raison... La propreté est à revoir. Le hammam était hs, sans aucune information. Prix 25€ pour deux heures.

  • Avatar Emmanuel.t
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 22:45

    Accueil très chaleureux. Espaces détentes et bien êtres au top. Nous remercions le personnel pour la qualité de service en ces temps difficiles. En revanches hotels.com application avec laquelle nous avons réservé de nombreuses fois a bannir. Ne tentez même pas de réserver avec eux déception garantie en ce qui les concernent.

  • Avatar Emna.t
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:41

    Équipe très accueillant. Le restaurant agréable et repas excellent. Très familiale mes deux filles ont adoré. Grande espace dans la chambre familiale. Vu magnifique côté port et lac. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Pierre.e
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:00

    Attente déraisonnable a l’accueil du restaurant. Personnel froid et sans signe de politesse. 20min avant la prise de commande des apéritifs. Venu pour la saint Valentin, la coupe de Champagne est annoncée offert sur le porte menu. Mais finalement non on nous di qu’elle est facturée. Indigne d’un hotel****. Passage au spa, le serveur nous a refuser le service, manque de respect de ce serveur. Obligation de convoquer le directeur pour avoir des explications. Sentiment d’être rabaissé en public, aucun geste d’excuses. Service lent, personnel incompétent. Masque usagé retrouvé dans la poche du peignoir soit disant « propre » qu’on nous a fourni à l’entrée. Dans la douche, eau froide ou brûlante, il faut choisir. A choisir, une auberge de jeunesse a plus de cohérence que cet endroit. Moins on a de confiture, plus on l’étale, voici la seule chose que nous retiendrons de cette expérience qui a gâché notre Saint Valentin. Si vous souhaitez vous détendre et être respecté, posez votre voiture sur le parking de l’hôtel, et marchez le long du lac sans vous y arrêter!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez demandé à me voir au bar après avoir refusé d’échanger avec notre maître d’hôtel, vous m’avez exprimé que votre journée au sein de notre établissement se passait très bien hormis un échange que vous m’avez décrit « abrupte » sur le port du masque avec l’un de nos serveurs, je m’en suis excusé auprès de vous. Nous vous avons fourni des masques que vous n’aviez pas et que vous avez pris de soin d’oublier sur votre table au bar malgré nos rappels sur l’obligation de le porter. Je me permets donc de souligner l’incohérence de vos actes par rapport à votre avis et vous invite donc comme vous le proposez à vous rendre à l’auberge de jeunesse lors de votre prochaine visite et à utiliser leur parking, le notre étant réservé à nos clients.

  • Avatar morgane.i
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:47

    Accueil peu chaleureuse pour un établissement 4 étoiles. Nous avons été déçues. Chambre non préparée après 16h, nous avons du changer de chambre car certains équipements ne fonctionnaient pas où étaient cassés. Attention, le spa est ouvert au personnes extérieures et nous avons eu la surprise d'avoir les bébés nageurs et aquagym, aquabike dans les bassins sans être prévenues. Bref, des bassins non accessible donc. Nous n'y retournerons pas

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:54

    Week end au top ! Super accueil de la part du personnel . Très bel hôtel avec une magnifique vue . Les chambres sont spacieuses et très propres . Petit bémol il faut aimer les baignoires ... le restaurant est top aussi

  • Avatar Rémy.h
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:49

    Chambre standard avec terrasse spacieuse et bien entretenue, au calme avec vue sur montagne. Spa très agréable et bel extérieur pour se reposer et faire bronzette ;) merci a l’équipe pour leur sympathie. Beau séjour.

  • Avatar catherine.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:51

    Hotel super . Spa super. En revanche le restaurant petite mésaventure. On a commandé sur la carte un foie gras et sa compote de mangue. Les 2 foie gras ont été servi sans sa compote de mangue. On a relevé le problème à deux serveurs qui ne connaissaient pas les plats de leur carte. Et même le chef en cuisine ne savait pas qu'il devait servir le foie gras avec sa compote de mangue. Informations écrites noir sur blanc sur la carte du restaurant quand même. Je ne sais même pas quoi en pensé. Je reste perplexe.

  • Avatar Sibell.k
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:06

    Superbe séjour, nous reviendrons! L'espace SPA est propre et accessible jusqu'à 23h, le rêve! Nous étions presque seuls et c'etait un vrai privilège. Le personnel est adorable (réception/bar), le petit déjeuner très copieux. Seule la chambre est un peu "décevante" niveau déco c'est assez "froid" mais très confortable. Dommage pour les tasses en cartons on apprécierait de la vraie vaisselle. Merci pour l'accueil !

  • Avatar Cristelle.a
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:58

    Habitué de cet endroit je n' ai jamais jusqu'à présent été déçue . Je réserve une chambre pour l anniversaire de ma belle soeur pour 4 personnes dont 2 enfants. Arrivé sur les lieux le mercredi on nous installe au spa car notre chambre n'était pas encore prête en plein milieu de notre baignade un maître nageur vient nous chercher en nous disant qu'il y a un problème à la réception, je m'y rend donc et là on m'annonce que ma chambre a été annulée je ne comprends pas. Après une heure d'attente en peignoir on m'annonce que je ne pourrai pas loger à adelphia je me retrouve dans le hall d'entrée en peignoir mes enfants ma belle-sœur et moi-même. La personne qui s'est occupé de nous à l'accueil a été très gentille a fait de son mieux car aucun responsable n'était là ce jour elle nous annonce qu'ils avaient trouvé une solution qu'ils allaient prendre à leur charge une nuit d'hôtel ailleurs mais qu'on pourrait profiter du spa le mercredi ainsi que le jeudi. On nous annonce qu'on nous a trouvé une chambre d'hôtel à l'hôtel Mercure dans deux chambres séparées , hors dans cet hôtel les enfants n'ont pas accès au spa et le but de notre séjour était de profiter en famille. Le lendemain matin nous nous rendons à nouveau à adelphia pour savoir s'il avait du nouveau concernant notre annulation et là la responsable nous a pris de haut aucune explication aucune excuse et nous a seulement offert une réduction de 20 € sur notre séjour honteux. Nous ne demandions absolument pas de ne pas payer notre séjour mais la responsable a été très hautaine et nous a présenté aucune excuse pour le désagrément. Je tiens tout de même à préciser que l'équipe du spa de l'accuei l du bar ont été exceptionnel mais la direction bien au contraire nous a regardé de haut et nous a snobé encore une fois . Je tiens à préciser tout de même que qu'ils nous ont offert le petit-déjeuner c'est la moindre des choses tout de même sur ce bon séjour à adelphia !!!! Très déçu

  • Avatar Emma.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 21:43

    Très bon séjour dans cet hôtel spa ! Les chambres sont propres et les lits immenses. Quel bonheur de pouvoir profiter du spa en soirée juste avant d'aller se coucher ! Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Anne-Laure.u
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:04

    Le problème est l'idée que l'on se fait d'un spa. Ici, c'est un centre de bien-être, pas un spa cocooning et chic. Donc, je comprends les gens qui sont ultra déçus. Accueil et vestiaires de type piscine municipale ( hôtesses très sympathiques) . Peignoir fourni mais pas de serviettes, ni de claquettes ( facturés en sus 3€ si on n'a pas pris les siennes). 3 bassins avec beaucoup de monde ( venu en en semaine), des enfants qui jouent avec des frites en mousse. Des cours d'aquagym ( réservation nécessaire) (piscine de nage inaccessible ce temps là). Sauna et hammam vastes pour accueillir le monde présent. Jacuzzi pour 2 personnes, quasiment inaccessible vu l'attente. 2 petites salles de fitness avec des machines qui fonctionnent à peu près, vieillissantes. Un gros thermos de thé à disposition, vite vide ( 15 min pour chauffer l'eau et le re-remplir). La température extérieure et des bassins est bonne. Les soins de qualité mais dans des pièces de type thermes, pas de déco, ni de confort particuliers. Pas d'angoisse, c'est pas si mal. Mais c'est pas un spa. Je trouve que la dénomination devrait être modifiée en Centre Aquatique de bien être. Cela éviterait la déception. J'y retournerai volontiers pour une journée au chaud en évitant les samedis, les dimanches, les mercredis et les vacances. Les enfants sont vraiment mal venus pour un instant de détente.En revanche, si vous souhaitez aller au spa avec les enfants, c'est top. Si on est prévenu, c'est bien.

  • Avatar Coralie.n
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:50

    Nous avons mangé au restaurant le soir de la saint Valentin : le menu était excellent et le service parfait et rapide malgré la salle pleine ! Nous avons aussi essayé le massage à la bougie : une première mais à refaire !!!! La chaleur déteint complètement et la masseuse était très professionnelle !

  • Avatar Cyril.9
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:18

    Bel hôtel et emplacement vu sûr lac, Service restaurant sans intérêt, mieux vaut sortir aux restaurants à côté du grand port où l'on trouve de bons professionnels. Service bar 9h/23h, restauration à toutes heures impossible ! A chaque fois nous avons essuyé un refus ! ( Planche à grignoter, crêpes ...) Bref hormis l'intérêt de l'hôtel avec l'accès au spa, pour le reste il vaut sortir de l'hôtel. Dommage

  • Avatar Duclos.u
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:42

    Dîner du soir au service interminable à tel point que la dame de la table d'à côté est partie avant le dessert. Table de la terrasse extérieure du bar dégoûtante avec refus du serveur de la nettoyer. Comme j'insistait, il a refusé vertement de me servir. Lavabo de ma salle de bain bouché jusqu'à mon départ, malgré plusieurs demandes à l'accueil. Chiffon du service de nettoyage qui trône au milieu du lit à mon retour. Une catastrophe ce séjour. Je n'y remettrai plus les pieds.

  • Avatar Julie.O
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:51

    Suite à un séjour surprise pour mon conjoint, tout s''est très bien passé. L'accueil est chaleureuse tout en étant discret. La chambre est spacieuse et la salle de bain propre et fonctionnelle. Le Spa est bien sympathique avec tout ses jets. Malgré le monde au Spa ce fut un moment de détente. Et c'est très agréable de pouvoir profiter de ce lieu jusque tard le soir. Nous avons testé le massage Duo..... je mettrai 4 étoiles! Enfin le restaurant... le petit déjeuner est bien complet et très diversifié. Vivement la prochaine fois!

  • Avatar Noëlle.e
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:22

    Avis concernant le spa uniquement et pas l'hôtel. Nous avons pris un massage au spa à 85 € pour 50 min donnant accès à la "balnéothérapie" avec espace extérieur et bar. Sur le papier journée de rêve. La réalité est bien différente, tout d'abord l'espace balnéothérapie est petit et accueil beaucoup trop de personnes (impossible d'accéder au petit bain à remous puisque trop de monde). Extérieur pas entretenu du tout, toile d'araignée, pelouse pas tondue... Le bar du spa est sale, tables extérieures pas débarrassée, pas nettoyée, des tables des chaises un peu partout, 0 déco bien sûr. Et enfin le spa, massage convenable mais on sent que la montre tourne et qu'il ne faut pas trop s'attarder à s'installer sur des tables de massage lowcost très dures et très étroite ce qui gâche bien évidemment le moment bien que les masseuses s'applique. Tout le personnel croisé a été fort agréable et je tiens à le souligner car ce ne sont pas eux qui sont ciblé mais plutôt la direction qui je pense est soit inexistante soit pas motivé à faire de cet endroit au fort potentiel quelques de chose de plaisant. Faites quelques chose svp on a vraiment l'impression d'avoir jeté 255 € par la fenêtre (nous étions 3).

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:08

    Nous sommes arrivées avec mon amie, le samedi à 14h pour une seule nuit. Arrivé à l'accueil, chambre pas prête mais on peut profiter du spa. On nous dit qu'elle le sera à 16h. Très bien jusque là. A 16h15 nous décidons de récupérer notre chambre. Elle n'était toujours pas prête... On nous donne une autre chambre. Arrivé dans celle-ci nous trouvons une poigné de baie vitré désossé sur la table. Le frigo ne fonctionné pas et la ligne téléphonique non plus. je redescend donc à l'accueil. On nous change de chambre. Dans celle-ci tout à l'air de fonctionné mais non encore un problème. L'eau ne s'écoule pas correctement dans la baignoire... A presque 180e la nuit c'est désolant. Pour le SPA, trop petit avec bien trop de monde. Les jet sont prix d'assaut par le monde. Le dimanche matin on a eu le droit à une piscine prise par les bébés nageurs et l'autre par l'aquabike... Bien sûr les clients de l'hôtel ne sont pas au courant au préalable. Nous avons fait un soin, pas d'accueil directement. Nous attendons dans la salle d'attente. On nous appel, nous allons faire un gommage. le gommage terminé nous devons nous rincer dans la douche. Douche qui se trouve sans eau chaude. Nous avons attendus 10 min que celle-ci se mette en route... Concernant le petit déjeuné, je dirais plutôt complet même si un peu plus de salé ne serais pas de refus. Nous avons rendu notre chambre vers 11h, aucune demande pour savoir si tout s'était bien passé. J'ai dû de moi-même leur dire pour la baignoire... A plus de 150e la nuit je ne trouve pas en avoir eu pour mon argent. En clair, je ne retournerais pas a l'Adelphia mais je vous conseil fortement le golden Tulip car je n'ai jamais été déçu.

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:27

    Accueil très agréable. Spa propre et complet, seulement il faut penser à emmener ses claquettes sinon un supplément de 3€ est demandé, ce n’est pas informer avant l’arrivé à l’hôtel. La chambre était propre, cependant le lit king size n’était absolument pas un King size mais deux lit simples collés. Concernant la télé vous pouvez vous mettre sur HDMI pour regarder des vidéos et films en vous connectant sur vos smartphones. Le café en chambre est à revoir pour un 4 étoile la qualité est décevante. Autrement la vue lac est splendide.

  • Avatar michael.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:49

    Très bon accueil. Hôtel est bien équipé, et offre plein services de qualité (piscine, salle de sport, aquagym...). Vous avez une très belle vue sur le lac et la montagne

  • Avatar Fanny.a
    1 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:14

    Brunch et spa un dimanche matin ! Brunch mediocre et accueil déplorable... La plaque de cuisson pour les oeufs qui ne fonctionne pas... Pas de jus d'orange pressée ni de jus detox car les machines ne fonctionnent pas ! Mets proposés surgelés.... Aucun produits frais et pas de salades veggie ou healthy ! Le spa quant à lui laisse vraiment à désirer niveau propreté et des grosses taches de sang sur un coussin autour de la piscine ! Lamentable. Après mes remarques auprès de la réceptionniste aucun geste effectué ! Nous ne reviendrons certainement pas ! Une honte

  • Avatar Ludivine.A
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:03

    Escale en amoureux dans ce si jolie établissement. Le personnel est professionnel et souriant. Nous occupions une chambre avec balcon vu sur le lac, celle ci est très spacieuse et bien agencée, la literie est d'un très grand confort. L' espace Spa (hamam, sauna, jacuzzi, piscine nage libre, salle de fitness, bassin hydrojet...) est juste au top, les différents bassins sont très bien entretenu. Le petit déjeuner en buffet est varié et complet. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar mat.a
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:38

    Bonjour, J’ai l’habitude d’aller depuis de nombreuses années dans cet hôtel et depuis quelques fois je remarque une baisse des services. Avant dernière fois, l’eau de la piscine froide et le hamman qui ne chauffait pas. La dernière fois arrivée le mardi après midi, j’ai voulu boire un Perrier au bar j’ai sonné 3 fois sans jamais avoir de réponse. Le lendemain matin petit déjeuner au top comme tjs ça par contre puis hamman de nouveau en panne donc piscine ou la plupart des jets ne fonctionnaient pas en périphérie de la piscine. Une douche cassée et quand on le dit personne ne fait rien et à l’accueil jamais le moindre geste commercial et pour finir en beauté on me facture 2 nuits au lieu d’une! Je pense que nous allons nous orienter ailleurs avec ma famille car cela devient limite vu le prix payé. Déçu malgré tout

  • Avatar caroline.e
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:16

    Très satisfaite du Spa et des équipements aquatiques proposés pour se détendre Cependant ultra déçue de l'institut !! Accueillie pour un gommage et massage corps que j'avais réservé par un Homme peu empathique : et en plus pas de fond musical pdt 45min de massage !!! Plainte auprès de la direction qui a refusé de faire un geste sur Prix du soin!! Néanmoins geste sur achat produits. Je ne renouvellerai pas l'expérience dans cet Institut !!!!

  • Avatar Lyvia.R
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 17:52

    Nous sommes venus de Paris pour passer un séjour tranquille et agréable. Nous avons été reçus par un jeune homme très accueillant et souriant, qui nous a donné toutes les explications pour le SPA etc. Sur le site internet il est stipulé que nous pouvons récupérer notre chambre à partir de 15h, nous nous sommes présentés à 15h30 et là nous sommes accueillis par Floriane, qui nous dit que c’est à 16h normalement! Bref elle nous donne les clés sans explications, heureusement nous savons lire 😓, on se débrouille pour trouver la chambre. Malheureusement, dans cette chambre le téléphone ne fonctionne pas!!!! Nous souhaitons faire appelle au room service (facturé 5€). Nous nous rendons à l’accueil en expliquant à Floriane qui nous dit d’aller au restaurant commander directement car elle ne peut pas faire intervenir un technicien a cette heure là, OK! Nous patientions c’est long, sachant que le resto est full et nous sommes en peignoir, maillot de bain devant le restaurant à attendre! On décide de remonter et d’appeler avec nos téléphones portables pour commander. Pour un 4 étoiles, dommage que le téléphone ne marche pas dans la chambre! Je tiens à dire que le jeune homme en costume bleu a l’accueil est TOP heureusement qu’il est là!!!!

  • Avatar Erwan.�
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:00

    Hôtel et prestations super satisfaisante. Nous venons une a deux fois par an depuis plusieurs année pour passer un week end, toujours ravi ormis cette fois ci : le restaurant ! Pas de communication avec le personnel, plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat chaud ( je comprends qu'il y avait un peu de monde...), Mais pas un mot d'excuse,présentation des entrées non soignée, Filet de boeuf à peine tiède et trop cuit, dessert industriel, pour un menu hors boissons à 37 euros..., et j'en passe. Nous reviendrons cet été car nous adorons cet endroit, mais nous éviterons dorénavant ce restaurant.

  • Avatar Joe.
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:45

    Hôtel spacieux, chambre propre et luxueuse mais le personnel est vraiment incompétent. J'ai réservé un massage pour trois personnes, nous devions passer à deux (duo) puis 1 personnes après. Lorsque nous nous sommes présenter le jour j du massage en duo nous nous sommes fait crié dessus, indiquant que nous n'avions pas précisé duo alors que la demande avait bien été précise par téléphone lors de la réservation. Concernant la restauration 1 heure d'attente pour des plats pas exceptionnel. On ne nous a même pas proposé de dessert et le personnel débarrasse les assiettes sans attendre que toute la table ait fini. Lors de notre départ nous apprenons que nos massages n'avait pas été pris en compte, et donc l'hôtesse nous a indiqué que tout était ok et que nous pouvions partir sans payer. L'hôtesse nous à laisser partir sans même prendre le temps de vérifier auprès de ces collègues d'où venait le problème!! Nous avons donc quitté les lieux sans pouvoir payer nos prestations de massage. Suite à cela nous avons reçu un appel de l'hôtel 1 heure après notre départ nous informant que nous devons venir régler sur place ou à distance par téléphone les 3 massages effectuer. Car il y avait eu une erreur venant de la part de l'espace soin, qui avait positionner notre prestation sur un autre numéro de chambre qui n'était pas le nôtre. PS lors du massage nous avions demandé de régler et l'accueil du côté soin nous avait bien indiqué que le règlement s'effectuer à la fin du séjour. L'hôtesse m'a demandé 5 fois le nom pour les massages pour au final les mettre sur un autre numéro de chambre!!! Bref personnel à revoir, car un hôtel ne devrait pas être dirigé par un personnel d'une qualité de prestation aussi médiocre!!

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé de voir votre déception. Certes il y a sans doute eu des erreurs parmi le personnel durant votre séjour mais je trouve votre jugement sévère et injuste vis à vis du personnel. Il y a des homonymes par exemple qui peuvent expliquer l'erreur de chambre et même si ce n'est pas le cas et qu'ils ont transféré sur une mauvaise chambre à cause d'une faute de frappe, est-ce que cela justifie de les traiter de "médiocres" ou "incompétent"? Même si nous faisons notre possible pour commettre le moins d'erreurs possibles, certaines continuerons d'arriver et j'espère que chacun sera capable de faire preuve de bienveillance et compréhension à l'avenir.

  • Avatar DD38.
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:49

    Un séjour mitigé. Arrivé un samedi on a pu profiter de la piscine du spa etc avant d avoir notre chambre a 16h00 donc bonne chose mais vers 14h00 c'est devenu piscine municipale et c'est pas vraiment ce qu on attendait d un 4 étoiles , la chambre propre mais daté malheureusement, un oreiller dans un placard avec une odeur de tabac froid, horrible quand vous êtes non fumeur ! Petit déjeuner a 16€ alors autant dire qu on c est abstenu ... En gros mitigé car le personnel fait certainement ce qu il peut pour faire vivre cet hôtel mais il ne mérite pas ces 4 étoiles ! On a séjourné dans des 2 étoiles avec plus de prestations et une déco plus moderne c est dommage pour un établissement comme celui ci . Donc au final une nuit et on est parti le matin au lieu de profiter du spa.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:47

    Nous y allons une fois par mois au minimum, en formule duo restaurant et balnéo. Super prestation pour un prix imbattable. L'équipe est au top, super accueillante. C'est vraiment un moment ressource pour nous.

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:07

    Nous sommes allés à brunch du dimanche offrant un accès au spa de 10h à16h, ainsi que le repas pour 49 euros. L'accès au spa pourrait être plus agréable. Beaucoup d'enfants, beaucoup de bruit (du rock à fond pour le cours d'aquagym), bref pas l'idéal pour se reposer en amoureux. Le repas était catastrophique. Un buffet avec tout et surtout n'importe quoi. En entrée, beaucoup de salades de pâtes en sauce. Aucun légume. Le plat principal, et je n'ai jamais vu cela dans un restaurant : un gratin de pates. Toujours aucun légume proposé. Des desserts en grande quantité, de qualité industrielle. Le seul positif de ce repas, de bons cafés et de bons thés. Le service du personnel assez médiocre, pas de couteau à table, pas d'eau. Les assiettes dans lesquelles on peut se servir à manger sont sales. Je n'en aïs pas trouvé une seul de propre... Nous sommes extrêmement déçus et ne reviendront jamais dans ce lieu.

  • Avatar Lorie.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:48

    2 nuits entre soeurs dans un cadre sublime avec de super prestations, les horaires du jamais vue 9h-23h juste geniales, un personnel magnifique, a l'ecoute et tres souriant ! Je deja reserver pour juillet avec mon cheri ! A tres bientot

  • Avatar Suzanne.i
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:09

    Accueil chaleureux Chambre spacieuse soins au top. Gros bémol au restaurant, nous avons attendu plus de 40mn avant que l'on daigne s'approcher de nous.apres avoir réclamer. Le serveur très désagréable, nous a envoyé balader. Qu'il change de métier.jetiens à signaler que d'autres personnes arrivées après nous ont eu la chance d'être servi nouaveoubliettes5 Re

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:06

    La vue depuis la chambre sur le lac est extraordinaire. L’accueil très agréable les repas toujours aussi bons. Et le spa unvéritable plaisir.

  • Avatar Antolini.i
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:18

    Le spa est bien, le massage lomi-lomi était super. Juste un problème au niveaux de la restauration, CHRISTOPHER ferait bien d'aller faire un stage hôtelier. Complètement à l'ouest et est aimable comme une porte de prison, Il écoute rien Nous avons également retrouvé dans notre foie dras du plastique et quand la ratatouille printanière est arrivée, il y avait le déchet de la courgette à l'intérieure

  • Avatar Florianne.A
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:52

    Nous avons passée l'après midi au SPA dans le cadre de l'EVJF de ma meilleure amie. Nous avons été entièrement déçues. Nous étions un groupe de 9 personnes. Le SPA n'était pas rangé (peignoir qui traîne dans les vestiaires), paraissait mal entretenu (douche qui passe de brûlant à glacial et distributeur à savon qui ne tiens pas au mur). Il y avait même une rallonge électrique à côté de la piscine ! Les explications à l'acceuil inexistantes. Bref nous avions choisi cet endroit pour les 4 étoiles. Nous les cherchons encore.

  • Avatar PROF.E
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:33

    2 nuits passés sur place, très agréable séjour à tout point de vue. Un seul bémol le restau et son service. Accès au spa jusqu’à 23 h. 👍 je reviendrai

  • Avatar Laetitia.
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:43

    Hotel et spa impeccable Restaurant il va falloir revoir la qualité des plats et la logistique en cuisine.. Nous n'avons jamais pu avoir nos dessert et repas vraiment bof. Dommage

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:01

    Je fréquente très régulièrement l'établissement et apprécie l'excellent accueil de l'ensemble des personnes du Spa et de l'espace forme sans oublier les coachs de l'aquagym.. Tout le monde fait en sorte qu'on se sente bien et qu'on profite au maximum du confort des prestations. Je recommande les yeux fermés

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:47

    Hôtel spa très sympa personnels à l'accueil au top mais juste à l'accueil restaurant service médiocre personnels irrespectueux et nourriture pas top du tout et surtout ne pas leur dire si quelque chose ne va pas car clairement on les emmerdes... Propreter des terrasses très sales chambre beaucoup de poussière.. Le ménage ne ce fait pas seulement ou on le voit pour le prix franchement déçu....

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 07:16

    Excellent soin au Spa, je conseille la croisière en Polynésie avec gommage, enveloppement dans une couverture chauffante durant 20 minutes avec une huile parfumée et un massage lomi lomi fait par Lauriane. Un pur moment de bonheur qui me rappelle mes vacances en Polynésie. Excellent soin au SPA, croisiere en Polynésie avec gommage, enveloppement dans une couverture chauffante et massage lomi lomi effectué par Lauriane. Un instant unique qui m’a transporte aux Marquises. A faire .. Un

  • Avatar Ludovic.H
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:01

    Hotel très agréable à recommander. Chambre très propre et confortable. Vue superbe sur marina et lac. Accès au spa facile. Le massage Californien est un moment de détente appréciable.

  • Avatar Maud.c
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:24

    Chambre très bien, Spa top, les extérieurs aussi :) rapport qualité prix très bon Un peu plus de sourire du personnel ce serait parfait :)

  • Avatar Jennifer.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:08

    Adepte du spa, c'est toujours un moment de détente fort appréciable, on s'y sent bien ! Jacuzzi, sauna, hammam, piscine, tout est là pour apaiser le corps et l'esprit...

  • Avatar Stephanie.h
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:53

    Séjour très agréable ! chambre très propre et spacieuse, personnel très accueillant, spa et piscine au top! Et restaurant délicieux !

  • Avatar Sev.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:15

    Bon séjour j’ai tout apprécié la chambre avec vue sur le lac, le petit-déjeuner, le SPA, le centre bien être, le massage, l’accueil, …

  • Avatar Catherine.r
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:16

    Un petit séjour .SPA très bien de bon massage à refaire. Très grand chambre au calme. A bientôt.

  • Avatar Owenola.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 18:09

    Séjour excellent, un super accueil, Estelle qui s occupait de notre chambre parfaite. Propreté rien à redire Les petites attention dans la chambre extra La piscine un super moment en famille Le seul bemole que je pourrais émettre c est qu il manque un rideau de séparation dans la suite familiale.

  • Avatar Chrystelle.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:39

    Séjour tres sympa vue splendide, gros bémols, propreté très limite, équipements hs, pour un hôtel 4etoiles c'est pas normal pourtant énorme de potentiel

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:38

    Mauvaise expérience pour nous, beaucoup trop de bruit dans la chambre du dessous pour un lundi soir, la propreté des chambres laisse à désirer, le matériel de la chambre laisse également à désirer

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:07

    Des incompétents sur la gestion des réservations. A vomir.. Avant de vous déplacer appelez bien la veille pour ne pas avoir la désagréable surprise que l'on vous dise désolé pas de réservation à votre nom..... Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile...

  • Avatar Francoise.e
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:17

    Le cadre est catastrophique, massage réalisé sur une planche en bois recouverte d’une serviette, l’huile est d’une telle densité qu’elle reste même après la douche Massage à la chaîne Le bar est identique c’est à dire médiocre

  • Avatar Nisrine.n
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:03

    Séjour gâché et écourté à cause de punaises de lit (c'est la première fois que nous en faisons l'expérience malgré l'habitude très fréquente de séjourner dans des hôtels pour des déplacements professionnels depuis une dizaine d'année). Réveil avec la mauvaise surprise d'avoir des piqûres et des démangeaisons sur tout le corps et ce désagrément a duré 10 jours avec allergie ! Au vu d'anciens commentaires, ce n'est pas la première fois et cela indique la tendance globale d'un manque d'hygiène dans cet établissement (très décevant pour un hôtel 4 étoiles) !

  • Avatar Barbara.u
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:46

    Toujours un plaisir d aller dans ce lieu de détente Attention toutefois à 2 choses... Rien pour faire sécher les maillots de bains dans les chambres. Et services au restaurant complètement dépassés,pas à la hauteur de l établissement 4 étoiles

  • Avatar JE.O
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:03

    Sale... Les serveurs incapable de ramasser les couverts tombés. Cocktail nul. A éviter impérativement.

  • Avatar Stéphan.o
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 11:35

    Abonné depuis 8 ans, j'estimais le rapport qualité prix satisfaisant. Non pas au nombre d'étoiles (le spa ne mérite pas 4 étoiles) mais par le fait que les abonnés se voient décompter leur abonnement à la minute, très pratique lorsqu'on ne reste pas longtemps. Depuis la jauge COVID, l'accès au spa est quasiment impossible. On vous indique d'appeler avant (j'ai essayé mais ils ne répondent pas), maintenant ils veulent un mail ! Quand on travaille, pas facile de venir autrement que le WE. J'ai essayé de l'évoquer à la propriétaire afin qu'une réflexion soit engagée pour les abonnés actifs, apparemment je faisais un scandale ! En 8 ans, j'ai eu 2 échanges avec cette personne et uniquement sur ce sujet. Jamais durant cette période je me suis plaint de peignoirs déchirés, du sauna ou hammam froid ou d'hygiène douteuse car je m'en suffisait...Du coup, face à cette remarque, elle m'indique que si elle me rembourse, elle ne veut plus que je revienne (tout cela sur un ton très agressif). Qui fait le scandale ici ? J'ai donc demander mon remboursement ! Qu'elle se rassure, elle ne verra plus non plus mes clients (que je dirigeais vers cet établissement), ni les membres de ma famille à qui j'offrais des bons cadeaux. Je m'étonnais du grand turn over du personnel ces dernières années (certainement une des raisons du mécontentement des clients en raison du non professionnalisme des salariés, pas de leur faute quand on vient d'arriver, qu'on est stagiaire ou tout simplement quand on est à l'image de son employeur...), j'ai un premier élément de réponse ici. Dommage 😞

  • Avatar Delphine.l
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:46

    Très bon séjour en amoureux. Cadre très beau, accueil parfait, hôtel très propre . Soins Balneo super et spa génial surtout de 20h à 23 h quand on a l’espace que pour nous !

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:49

    Séjour très agréable, super moment de détente. Chambre spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuné très sympa avec un large choix pour bien commencer la journée. Je vous conseil vivement marina adelphia

  • Avatar Hans.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 20:03

    Emplacement magnifique 🤩 Chambres spacieuses Restaurant agréable; plats délicieux, service impeccable 👌 Accès au grand Spa inclus. Parking privative. Prix très raisonnable.

  • Avatar Mathilde.r
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:06

    Pas de séjour à l'hôtel mais un moment au SPA décevant. À notre arrivée nous avons été sidérées de voir que les bassins étaient remplis de monde, par exemple des dizaines personnes dans le bassin a remous dont nous ne pouvions donc pas profiter, le sauna je pense que le nombre de personnes autorisés etait largement depassé, pas de transat ou porte manteaux ou de sieges disponibles pour poser nos affaires. Que ce soit la periode de COVID ou non , c'était juste pas possible de rester plus de 10 minutes. Sensation d'oppression et de manque hygiene . Quand nous avons appelé le matin pour savoir si il y avait de la place, on nous a repondu que oui, mais on s attendait a 10/15 personnes maximum, pas toute la ville d'Aix Les Bains. Surtout en cette periode de crise sanitaire. Le SPA devrait mettre en place des creneaux avec tant de personnes autorisées toutes les 2/3 heures. Très déçues. Accueil agréable tout de même, les réceptionnistes ont été compréhensives et nous avons eu un remboursement (heureusement d ailleurs) mais l'organisation serait à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame. Dans votre commentaire vous indiquez que nous devrions limiter à 10-15 personnes notre spa, sachez que nous avons environ 200m² de plans d'eau, un sauna, un hammam, une salle de cardio et une de musculation. Vous comprendrez aisément qu'il est impossible de n'accepter que 10-15 personnes simultanées sur de telles installations. Au moment de votre venue, la bassin a remous était effectivement plein mais ce n'était pas du tout le cas de la piscine de nage par exemple, nous avons néanmoins accepté un remboursement alors même que les jauges légales étaient loin d'être atteintes et vous manifestez néanmoins encore une insatisfaction difficile à comprendre... si vous cherchez ce niveau "d'intimité" je ne peux que vous conseiller des endroits plus petits avec moins d'installations et donc moins de clients

  • Avatar Yoann.o
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:12

    Contrairement à ce que j'ai pu connaître lors de mes précédentes visites pour le travail en semaine le service à table et lamentablement long je vous déconseille fortement d'y aller pendant les vacances scolaires, arrivé à 19h30 et repartie a plus de 22h avec une enfant de 11ans, tous ça pour un plat et un dessert. (Portion menu enfant très léger) Une des serveuses nous dit que c'est a cause des extras et la même personne dit a une des tables a côté de nous que le soucis et en cuisine.... Je pense plutôt qu'il y a soit un manque de personnel ou un manque de coordination/communication.

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 21:06

    Très bon accueil Très bon accueil Bon restaurant avec des serveurs à l’écoute Chambre très spacieuse avec vue sur le lac Accès à la piscine sauna hamam jusqu’à 23h très rare et très apprécié pour ceux qui comme moi arrivent tard à l’hôtel En général en été ou hiver à 20h tout est fermé dans la plupart des hôtels

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 11:11

    Petit déjeuner bien fourni, nous avons apprécié le spa également. Nous souhaitons surtout remercier Maxime pour sa courtoisie et son professionnalisme.

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 17:17

    Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais. J’avais réservé une nuit à l’hôtel, la météo était très mauvaise, les routes impraticables suite aux chutes de neige durant toute la journée, l’hôtel a refusé de décaler ou annuler ma réservation et ne m’a rien proposé pour m’arranger. Je ne peux pas dire si l’hôtel est bien ou non mais suite à cela, je ne le recommande pas et je n’irai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, vous avez souscrit une réservation non annulable, non modifiable, non remboursable avec un tarif réduit mais qui a des contraintes. Nous avions ce jour-là de nombreuses arrivées à l'hôtel et vous êtes la seule à ne pas vous être présentée. Les routes étaient certes plus encombrées que d'ordinaire mais praticables

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:33

    Une belle petite pause dans cet hôtel. Malgré un petit souci à l'arrivée (16h45) ou la chambre n'était pas prête. Accueil professionnel, repas savoyard au top, chambre propre et literie 4 étoiles. Mention excellente pour le petit-déjeuner. On reviendra.

  • Avatar Carinehd.
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:55

    Séjour 11 au 13 novembre. Chambre de bonne qualité, decoration sobre, salle de bain également. Petit déjeuner continental excellent, généreux avec de bon produits. Notre formule comprenait un repas du soir, entrée +plat+dessert au choix dans la carte avec *. Repas de très bonne qualité mais ce jour là service déplorable, désorganisé. Le mérite revient à une jeune femme qui a tenter de sauver le service qui était complet. Accès au SPA illimité très appréciable, seul bémol passer par la réception et le bar pour y accéder... On est en peignoir et les gens vont et viennent.

  • Avatar adrien.m
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:32

    Une bonne prestation , un peu de monde au spa et piscine, restauration passable et petit-déjeuner au top Merci d'avoir pris en compte mon intolérance au sans gluten Propreté restaurant vitres dégoûtantes et chambre pas correct la poussière et les traces dans la salle de bain

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:22

    Un hôtel bien situé Le personnel très serviable et gentil Un repas au top Le petit dej juste sublime ! La piscine spa trop bien !

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:09

    Super hôtel, le spa est vraiment très spacieux.. j’ai adoré cette hôtel ! Les repas étais délicieux ! Je reviendrai sur

  • Avatar Joker.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 03:05

    Le spa, la vue, le petit déjeuner, l'accueil.... Tout est fait pour qu'on soit bien. C'est vraiment très agréable. Merci encore

  • Avatar TheNinho001.
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:28

    Espace remise en forme sympathique mention spéciale pour la température de la piscine. Chambre confortable RAS. Forfait demi pension nous nous sommes régalés autant le dîner que le petit déjeuner 👍

  • Avatar Alex.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:36

    Hôtel très agréable, les chambres sont propres et bien agencées. Le spa est génial (il vaut mieux y aller le soir quand il n'y a personne, trop de monde la journée), et l'accès illimité à ce dernier en tant que résident de l'hôtel est vraiment la cerise sur le gâteau. Le personnel est quant à lui très agréable et à disposition. Seul bémol le petit déjeuner à 16€, un hôtel 3 étoiles propose un plus grand buffet pour moins cher...

  • Avatar Chris.h
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:13

    Chambre impeccable avec 1 literie au top ! Le spa est super bien 🤩 Restaurant Très correct ! Le crumble ananas est excellent.... petit déjeuner très copieux et varié, confiture délicieuse 👏 Très contents de notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir 👍

  • Avatar Cé.-
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:55

    Hôtel très sympa, jolie vue, bon accueil et accès spa très agréable !!! Peut être juste changer quelques peignoirs un peu plus abîmés 😉

  • Avatar greg.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:42

    Hôtel de charme rapport qualité prix imbattable ! Idéal pour une coupure en couple Arrivé avec une sciatique tout voûté après une nuit et deux jours dans les bulles plus un massage je repars revigoré merci à vous ! Niveau propreté et hygiène tout est au top aussi bien dans les chambres qu'au centre de bien-être ! Je recommande chaudement ce lieu !

  • Avatar Sana.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:25

    Un très joli séjour, hôtel au top.acceuil chaleureux, personnel très agréable. Sauna, spa, hammam, piscine rien à signaler. Très bien aimé

  • Avatar Aline.l
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:28

    hôtels très cher pour la qualité de la chambre et des services proposés, chambre avec oreiller qui a une odeur de tabac et décoration vieillotte et petit déjeuner hors de prix,que dire du spa trop de monde on était venu pour un week-end de repos et de détente au final cela est devenu la piscine municipale vue le prix de l'hôtel sois disants 4 étoiles je trouve ça inadmissible

  • Avatar Isabelle.l
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 13:06

    Excellent accueil.personnel a l écoute et très agréable.restaurant très a l écoute.petit déjeuner excellent très variés et adapté à tout le monde..du bonheur Le spa très spacieux côté hammam et sauna Juste un bémol pour la salle de sport qui devrait être a part mais c est déjà bien qu il y ait du matériel

  • Avatar Andréa.u
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 14:24

    C'est toujours agréable de faire 30mn de route pour se voir refuser l'accès à deux au SPA lorsque l'on paye un abonnement pour 6... un lundi... 15H00 Peut-être qu'il serait judicieux de laisser une jauge d'accès pour ceux qui payent à l'année? De plus hôtesses blasées... rien à ajouter

  • Avatar Bibo.o
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:26

    Hotel sympa, personnel agréable. Gros bémol le restaurant est immonde, si vous décidez d'y passer un séjour, fuyez le restaurant qui est cher et pas bon.

  • Avatar Ju.
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:24

    Après midi entre copine au spa. L'eau est chaude, le personnel sympa. Le spa devrait être rénové .

  • Avatar valérie.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:23

    Forfait chambre avec spa et 1 repas Très bon rapport qualité prix Personnel au service des clients Soins impeccables et bien organisés au niveau plannings Accès bar par le spa et très bons cocktail Repas gastro

  • Avatar Carole.O
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:57

    Le service et standing ne correspondent pas à un hôtel 4 etoiles et au prix payé (en direct,sans passer par une centrale de réservation donc au plein tarif!) Dans la chambre: rideaux déchirés, meubles usés, joints de baignoire sales... au Spa: faïences manquantes, douches sales, au restaurant: service désorganisé et long, plats classiques Bref, très déçus par ce court séjour dans cet établissement!

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:50

    Nous étions 4 collègues au restaurant de l hôtel qui venait de sortir sa nouvelle carte Tous les intitulés donnent envie , nous avons finit par choisir chacune des plats et des dessert différents Tout était juste DÉLICIEUX , fait maison , très bien présenté, les serveurs charmants et les prix très correct !!!!!! Le fait maison devient rare de nos jours mais quand en plus c’est réussi et très abordable!! Et bien c’est PARFAIT Sans hésiter il faut l essayer !

  • Avatar tania.l
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:53

    Bonjour, C’est dommage que les prestations du SPA se soient autant dégradées. Il est probablement difficile de gérer la propreté au fil de la journée, mais des amas de gras dans les coins des douches restent une expérience assez désagréable pour ma part. La flaque d’eau stagnante devant le sauna, est non seulement pas hygiénique mais également dangereuse. Ce qui est encore plus dérangeant c’est lorsque allongée sur le transat, j’observe la personne en charge de l’entretien (tee-shirts MNS) plonger son seau de ménage rouge dans la piscine pour récupérer de l’eau et terminer son entretien. Très déçue alors que je prenais bcp de plaisir à venir profiter de vos installations. Bonne continuation.

  • Avatar Manon.r
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:42

    Hôtel très agréable. Très bonne restauration, dommage qu'il n'y est plus le buffet dessert Piscine agréable Les personnes de l'accueil super sympa Les chambres sont propres Dommage que l'ascenseur face du bruit ( on l'entend des chambres) Super hôtel 💕💕💕

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–15:00 19:00–21:30
Jeudi 10:00–15:00 19:00–21:30
Vendredi 10:00–15:00 19:00–21:30
Samedi 10:00–15:00 19:00–21:30
Dimanche 10:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Le Planica avec piscine pied des pistes

    (21 Avis)

    Toujours heureux là-bas! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Club mmv Altitude

    (99 Avis)

    superbe séjour! bonne restauration et animation chambre un peu petite mais sans importance car le confort est la. direction au top et superbe équipes! on reviendra!!...

  • Latest Listing

    Contact Hotel Les Ailes

    (99 Avis)

    Ça ne coûte pas cher et c'est propre ...

  • Latest Listing

    Maison de Famille & Restaurant Les 5 Frères

    (77 Avis)

    Nourriture de première classe ...

  • Latest Listing

    Résidence Soleil Vacances Les Ménuires

    (100 Avis)

    Nous sommes restés 2 nuits mais cet endroit est vraiment pour des séjours prolongés. Les vues de l'appartement étaient très belles et la cuisine était bien équipée pour cuisiner et il y avait beaucoup de places de parking gratuites. Cependant, nous avons constaté que nettoyer le logement à la fin était un inconvénient et un peu trop compte tenu du prix (ils s'attendent à ce que vous vous débarrassiez des ordures, apportiez les draps à la réception et balayiez et nettoyiez les planchers, etc.). d'autres n'ont pas eu la tour panoramique pour même nettoyer la chambre. Pour cette raison, nous lui donnons 3 étoiles ...

  • Latest Listing

    Chalets Cocoon

    (18 Avis)

    Nous avons passé des vacances de Pâques en famille absolument merveilleuses aux Chalets Cocoon. Maud et toute l'équipe ont été exceptionnelles tout au long de notre séjour et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis et soignés pendant toute la durée. Tous les détails de la réservation et de l'arrivée ont été fluides et transparents. L'appartement très spacieux, impeccable et hautement équipé était instantanément relaxant à l'arrivée. Nous avons reçu des astuces et des conseils locaux pour tirer le meilleur parti du ski et de la région - tout était très relaxant et incroyablement professionnel - l'équipe l'a fait paraître sans effort. Superbe hospitalité - recommandé VT, Chalets Cocoon et l'équipe à tous ceux qui recherchent des vacances en famille vraiment mémorables et spéciales. Exceptionnel, merci Maud et tout. ...

📅 Vérifier la disponibilité