Hôtel Première Classe Amiens

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Amiens Amiens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Amiens à Amiens

Chambres conviviales, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost simple. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Valien.
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 06:48

    Hôtel réservé pour mon père qui passait par Amiens rendre visite à ma sœur. Fermé après 22h impossible de récupérer sa clé de chambre, il a du dormir chez ma sœur alors qu'elle n'avait pas de place pour l'accueillir. Mais bon vu les avis sur l'hôtel c'est pas plus mal comme ça.

  • Avatar Lucas.a
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:56

    Une honte ! Propreté à revoir de fond en comble ( deux mouches mortes retrouvées à terre ) , une odeur nauséabonde dans la salle de bain et plus précisément sortant de la douche , parking plus que suspect avec des personnes buvant de l'alcool, serviettes tachées couleur marron ( sur serviettes blanches donc très voyantes ) et en guise de réveil la femme de ménage nous réveille à 9h sachant que nous devons rendre la chambre pour 12h sans s'excuser. Hôtel désastreux je ne recommande pas . J'ai mis une étoile car pas le choix sinon j'en aurais mis aucune.

  • Avatar Anselme.a
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:07

    J'ai réservé une chambre le 6 février Lors de mon arrivée il n'y avait personne à l'accueil Pas mal de monde, une aile de cet établissement héberge des familles de migrants (je n'ai rien contre eux bien évidemment) mais étant seule c'est déstabilisant Un monsieur a appelé une dame qui est finalement arrivée En me dirigeant vers ma chambre : Odeur de tabac dans le couloir Chambre propre, par contre couverture miteuse avec des trous Pas d'eau chaude ! Un bruit incessant de meuble qu'on déplace, ça circule pas mal dans les couloirs portes qui claques, ça toque, ça repars, ça monte, ça descends.... J'ai juste envie de repartir mais c'est la nuit, il pleut à verse et alerte orange aux vents alors... Finalement pas dormis de la nuit, pour se rendre à un concours je n'étais pas dans les meilleurs dispositions Je justifie cette étoile pour le bruit, pas d'eau chaude, et la couverture miteuse c'est inacceptable !

  • Avatar Christian.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:17

    Accueil très chaleureux . Visite des chambres ainsi que le paysage. Et bien sûr le petit verre d'arrivée pour ceux ou celles qui le souhaitent . Sympa !!

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 01:05

    Très très bien surtout pour le prix. Le HIK pour la première fois utilisé aucune indication pour l ouverture de la porte d'entrée le soir. (la solution était sur le ticket de payement) peut-être indiqué sur la porte ou ticket à savoir (le numéro de parking = code d'accès)

  • Avatar laurent.i
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 13:57

    En effet hébergement de gens qui sont bruyants et présents. Eau chaude très longue à venir. Bref, il y a certainement mieux.... Ou alors venez en groupe, vous serrez sur de ne pas déranger...

  • Avatar Martina.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:49

    Excellent accueil . Les chambres sont faites tous les jours c propre. Mais pas d eau chaude pas de WiFi beaucoup de bruit à 6h du matin .dommage je déconseille

  • Avatar St.n
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 19:13

    Odeur nauséabonde dans la chambre. Store fenêtre cassé. Pas trouvé la télécommande de la TV donc impossible de changer de chaînes car tv trop haute donc merci pour les personnes petites !!!! Hôtel a éviter même pour 1 nuit. Je met 1 étoile car impossible d'en mettre zéro

  • Avatar sébastien.r
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:11

    Impossible d'annuler sans frais alors que l'évènement auquel je devais assister est annulé sur décision préfectoral en raison de la météo. Un effort aurait été appréciable. J'irai voir ailleurs pour la prochaine édition du Sama'rock.

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:48

    Très faible insonorisation, je suis fréquemment en déplacement, j utilise assez souvent les hôtels "première classe" pour des courts séjours mais celui ci est vraiment en dessous des autres, tant par la propreté (odeur dans la chambre) que par le bruit et pas d ascenseur.... Par ailleurs le personnel à l accueil est fort sympathique.

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:38

    Un accueil très sympa, une chambre propre, pratique, silencieuse et pour un mini prix. Je valide à 100% et j'y reviens chaque année.

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 13:24

    La propreté n’est pas terrible , les distributeurs de boisson coince, plein de monde sur le parking la nuit , car c’est ouvert et non surveillé… Et les portes qui claquent toutes la nuit.. Pour le même prix j’ai connu mieux ..

  • Avatar Oceane.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:00

    la propreté laisse à désirer. J’ai marché quelques minutes à chaussettes, une catastrophe. Pas de lunette de WC, très pratique pour les femmes…. Pas d’eau chaude ( eau glaciale ! ) a mon arrivée vers 17h. chasse d’eau avec une pression médiocre, pas de chauffage. Petit matin : toujours pas d’eau chaude !!!!!!!! Personne à la loge. Personne joignable au téléphone. Je compte bien revenir demain pour me faire rembourser. Si vous pouvez fuir cette hôtel, alors faites le !!!!

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 23:05

    On nous a fait payer la chambre alors qu après vérification nous avions déjà payé sur booking et impossible d obtenir le remboursement, l employée ne sachant le faire et le directeur n étant pas joignable. Dans la chambre de l'eau glaciale, pas une goutte d eau chaude, la chasse d eau qui n a pas de pression, et le distributeur de savon vide.

  • Avatar Hubert.
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:19

    En descendant a 8h45 ..... Plus de gâteau , ensuite 4 petits bout de baguette, ou encore pas de jus d'orange , pas de cacao pour mettre dans mon lait .....je vous laisse imaginer les autres clients qui nous suivent...... Un geste commercial pour notre prochain séjour dans l'un de votre chaîne hôtelière serait le bienvenu .

  • Avatar Lilou.i
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:35

    J'ai séjourné dans cet hôtel le dimanche 24 pour une nuit, j'ai pris un petit déjeuner lors de la demande de celui-ci au niveau de la loge de l'hôtel je me présente pour pouvoir y accéder, un individu est présent au côté des dames de la réception celui-ci me regarde avec insistance, je ne le regarde pas vais à ma table déjeuner celui ci non sans gêne viens s'installer à ma table pour apparemment touiller son café, alors que pleins de table sont disponibles et qu'il s'agit d'un employé de l'hôtel je me lève pour changer de table, j'arrive à le faire partir, je signale son comportement a la dame de l'accueil, pour qui apparemment ce n'est pas un problème, je pars de cet hôtel avec ma voiture je le vois sortir les poubelles et me regarder avec insistance... Je laisse ce commentaire pour alerter sur le comportement non professionnel ni respectueux de cet employé, je suis en train d'alerter également la direction de votre réseau ainsi que les plateformes avec lesquelles vous travaillez si il faut que je remette ce commentaire tout les jours je le ferai

  • Avatar Jonatan.e
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:47

    L'hotel est vieillot,la chambre était sale et mal entretenu. La salle de bain à refaire. Ne conseil pas.

  • Avatar Jérémy.a
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 12:08

    Un peu cher pour la qualité des chambres et surtout la propreté qui laisse à désirer, sinon bien pour une nuit étape pas plus. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Creep-nethox.
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:23

    Côté Gauche du bâtiment les chambres sont propres et agréable pour un prix raisonnable par contre le côté droit une catastrophe, c'est sale, peu de prise, bruyant et odeur désagréable de nourriture ou je ne sais quoi. Au petit bonheur la chance.

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Cindy.h
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:19

    HOTEL MINABLE !! A FUIR !!!! Chambre infecte du sol au plafond. En période de crise sanitaire aucune désinfection, des femmes de ménages inexistantes un pot de fleurs aurait le même effet. Housse de couette avec des trous de cigarette, télécommande et carte d'accès à la chambre grasse et jaune. Taches sur les murs , chasse d'eau qui ne fonctionne pas, rideau de douche noir, sommier infecté de tâches sûrement de la pisse... Petit déjeuner n'en parlons pas 5€90 pour du pain congelé, du café imbuvable dans un gobelet. L'impression que vous ennuyez la réceptionniste à la moindre demande. Hôtel investit par des migrants ... Bref horrible.

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 11:53

    Pas d'eau chaude avant minuit. Couvre lit plein de trous. Moustiques morts collés au plafond. Propreté dans la salle du petit déjeuner à revoir (il était 9h). Pas d'insonorisation dans les chambres. C'est bien pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar La.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:05

    Hôtel correct pour y passer la nuit. Les + : - un grand parking. - un automate pour récupérer facilement sa carte d'accès en cas d'arrivée tardive. - la possibilité de déjeuner sur place ou à la machine à café. - Sdb et WC dans la chambre + serviettes fournies. Les - : - trous de cigarettes dans les couettes. (pas top pour une chambre non fumeur). - insonorisation trop light. - propreté générale à revoir. Bien pour une ou deux nuits si vous ne cherchez pas le luxe.

  • Avatar 95.l
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:17

    Je rejoint la plupart des avis noté sur google. Chambre qui sens la cigarette et WC qui fuit toute la nuit et le pom-pom un réveil par l'alarme incendie. Serviette de salle de bain troué chambre où il fait super chaud. Pas de couverture pas vraiment gênant avec cette chaleur. Mon avis es que même une nuit c'est pas l'idéal.

  • Avatar LddL.�
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:15

    Je comprends pas certains avis. Chambre propre calme. Rien a dire. Hors le petit dej dont les 4 étoiles. Car au prix qu'il manque les yaourts compote pas de jus d orange car il livraison. Bref cela fait leger pour le prix

  • Avatar Christophe.�
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:56

    Un hôtel qui dépanne en cas de séjour calme reposant mais emplacement pas éclairé le parking par contre ne pas compter sur l'aide de personnes pour vous aider à des décendre vos bagages 😡🤬

  • Avatar Blabla.z
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 16:57

    Accueil chaleureuse. Chambre parfaite. La sale de bain parfaite avec une serviette et une dans le range linge. Le toilettes manque juste un peu de pression sinon correct . Le lit correct . Petit-déjeuner rien n'a dit buffet à volonté le matin. Cafétéria correct . Si il faudrait revenir je reviendrai .

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar lesniper.4
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:21

    Très bruillant les murs sont en papier, odeur d'humidité, mur porte de sdb salle, toile d'araignée, store cassé on loue 2 jour, pas de ménage.... je ne recommande pas cet hôtel 😡

  • Avatar C...
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:56

    Rarement vu un hôtel Première classe aussi sale. Partie commune et chambre dans le même état. Étagère cassée, porte défoncée et mal réparée. Beurk !

  • Avatar emmanuel.o
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:50

    Pas de gel hytro a disposition les chambres sont d ancienne génération

  • Avatar Laduig.6
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:12

    Hôtel pas très classe !!! 2 *...???🤔 Murs de chambres sales ; rideau de fenêtre kc ( ne remonte plus); sécurité de fenêtre HS ; linge de lit marqué de tâches; chasse d'eau toilettes insuffisante... Lors du petit déjeuner, la personne présente n'avait pas cuit assez de pain, donc le temps de passer la baguette au four : le petit déj était fini!!! Pas de WiFi sur une partie de l'hôtel (en attente de réparation)

  • Avatar johanna.e
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:48

    Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel. ... Et honnêtement je pense que je ne aurais pas pu y dormir davantage ... ménage fait en surface et encore... gobelet sale retrouvé dans la chambre et de la terre sur le meuble étagère. ... sol collant hôtel bruyant et petit déjeuner très simple pour quasi 6 euros....

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar olivier.a
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 06:43

    Déjà venu il y a quelques semaines. Pas d'amélioration. Pas d'eau chaude le soir, pas mieux le matin !!!!!

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 07:54

    Chambre pmr très propre et entretenu, Accueil téléphonique très pro et aimable ! Seul hic ! Portes de secours entre bailler et portail non fermé ! Donc impossibilité de se sentir en sécurité et obligé de se demander si l'on va retrouver sa voiture sur le parking au matin (désolé mais avec le monde qui nous entoure ! ) Faut le trouver ! Pas trop de d'indication et pas très visible quand on arrive de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:40

    Accueil sympathique, chambre et salle de bain propre, ensemble fonctionnel, environnement calme, bonne literie. Oreillers un peu petits.

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:03

    Accueil très aimable, idéalement situé près d'une zone commerciale. La chambre de deux personnes est raisonnable pour le prix payé (33€) je regrette juste un matelas très ferme, une cabine de douche petite et une hygiène modéré pour ce qui est de la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Oceane.e
    1 / 5
    Le 11/05/2021 à 03:07

    Hôtel catastrophique l’hygiène c’est horrible sa pue dans la chambre les draps pu , la douche est très petite en plus de sa à 4h30 des gens on foutu le bordel dans la chambre à côté ils arrêter pas de crier de parler très fort et de rigoler tres fort Le matelas est très dur , les sols sont sales On manquer de papier toilettes en arrivant il rester qu’un fond de papier toilettes La douche est plein de calcaire par tout

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Stephane.i
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 22:16

    Je permets de laisser un avis car je ne comprends pas comment cette chaine d'hôtel est encore ouverte au vue des prestation offertes. J’y est passer une nuit et franchement c’est juste inacceptable de trouver une chambre juste sale, draps troués, pas de chauffage, chambre ou il faisait plus chaud dehors c’est quand même incroyable. Insonorisation 0 étoiles, odeur et hygiène déplorable. La salle de bain est juste horrible, de la moisissure, eau tout juste tiède. Je pense au gens a mobilité réduite, rien n’est pratique, cabine de douche triangulaire. Quand au lendemain je n’es préfère même pas prendre de petit déjeuner, certes 6euros mais aucune envie de déguster des produits douteux....voir périmés. Voila je m'arrête la c’est mieux. Vigilance a ceux qui choisiront cette Hotel. Ce soir je suis dans un B&B Hotel sur amiens a peine plus chère mais une chambre propre, saine, calme et de qualité et surtout chauffée... A bon entendeur...Méfiance au Première classe, plutot dernière classe

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Emilie.e
    1 / 5
    Le 27/01/2018 à 15:41

    Hôtel à fuir ! Un mot pour résumer notre séjour (que nous avons d’ailleurs écourté) : catastrophique. L’hôtel est en travaux, ce qui pourrait ne pas être une gêne mais qui en est clairement une... il aurait mieux fallut fermer en attendant. Les chambres sont vétustes, le ménage n’est pas fait... hygiène déplorable, de l’accueil aux couloirs et jusqu’au fond du lit. La douche et les toilettes sont tachés ainsi que les draps... troués et sales. Quand j’ai abordé le réceptionniste pour lui signaler que le ménage dans ma chambre n’était pas fait, réponse «  je sais on me le dit souvent » puis change rapidement de sujet. C’est juste HONTEUX ! Et encore plus à 49 euros la nuit ! Ce n’est pas parce que ce n’est pas cher que nous devons dormir dans un taudis !

  • Avatar Jacques.m
    4 / 5
    Le 29/01/2017 à 11:09

    4 étoiles car rapport qualité/prix en adéquation avec les attendues pour cette gamme d’hôtel. Personnel accueillant, à l'écoute si besoin. Petit déjeuner très bien pour le prix payé. Nous étions venu pour la veille de noël. Les chambres étaient propre. Nous étions au calme pour récupérer de notre réveillon ! Par contre, seul point noire, il faudrait fermer la grille du parking pour plus de sûreté.

  • Avatar Alicia.r
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 08:32

    Accueil à revoir. Chambre vieillotte qui sent mauvais. Et toute petite!!! Hygiène douteuse!!! Petit déjeuner non correct vu le prix de 5,90 euros! Même pas de pain aux chocolats ou croissant. Et le matelas, mon Dieu le matelas ... Nous reportons avec un mal de dos horrible... Ah oui! L'isolation est à refaire !!!! On avait hâte de partir ce qui n'est pas normal... Nous reviendrons pas...

  • Avatar Angelo.W
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:07

    Propreté plus que douteuse (voir photos) traces jaunâtres sur les murs. Toilettes pleine de calcaires et trace marron sur le mur (je vous épargne la photo) peinture qui s'écaille. Cabine de douche minuscule et en angle, pression de la douchette excellente. Literie vieillotte parsemée de trou de cigarettes et d'une odeur de renfermé (toutefois le matelas était confortable) Petit déjeuner correct. Manque de place pour s'asseoir dans la salle de petit déjeuner.

  • Avatar Yoann.i
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 11:34

    Hôtel vraiment pas terrible. Très déçu et je ne parle pas de ma chambre. Je vais souvent dans les hôtels première classe et je n'ai jamais vu un hôtel aussi médiocre. Et le petit déjeuner était zéro. Il y avait même pas de vrai café, juste du soluble . Furieux car étant transplanté rénale je n'ai pas le droit à tous ce qui est déshydraté car cela accélère la fonction rénale. De plus dans tous les autres Hôtel première classe ils que j'ai été ils en ont du vrai café. Cet hôtel est vraiment mauvais. Je le recommande à personne

  • Avatar Amandine.a
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:26

    Accueil satisfaisant mais les chambres manquent de propreté

  • Avatar TEAM2CLB.S
    2 / 5
    Le 02/02/2019 à 17:58

    Serviettes salent dans la salle de bain, manque d'oreillers, la chambre sent la cigarette quand tu ouvres la porte. Pas de chauffage quand tu arrives dans la chambre. Quand tu prends une douches ne pas laisser les vêtements sur les WC car ils sont vite inondé, il faut donc laisser les vêtements sur le lit. Faire attention à l'eau de la douche qui est très vite bouillante avec robinet à moitié donc pas laisser les enfants jouer avec la douche car un accident est vite arrivé.

  • Avatar fabienne.a
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:34

    Pas de lunettes de toilette ni d'eau chaude !

  • Avatar Alain.l
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:27

    Attribution d’une chambre pour 2 personnes au lieu de trois réservée

  • Avatar Luc.e
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:02

    Affreux !!! Sale, vieux à éviter !!! Les chambres sont sales, (toiles d'araignée au plafond, mur sale, matelas taché, le sol est vieux et on peut trébucher. Je ne parle pas des odeurs...; C'est irrespirable, ça sent le moisi ! La cuvette des WC est pleine de tartre. Quant au petit déjeuner.... Pain réchauffé, gâteaux qui viennent de sachets bas de gamme et peu de choix !

  • Avatar Elodie.u
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 20:10

    Séjour au top, accueil correct, chambre très propre, sent très bon à l'arrivée, petit déjeuner plus que correct. Ayant vu les avis j'avais peur à l'arrivée dans l'hôtel, c'est pour cela qu'à ce jour je mets ce commentaire. Ma chambre était au 2eme étage après les autres étages je n'ai pas vu mais voilà mon expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar absoulutte.
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 00:31

    Correct mais sans plus ! Rapport qualité prix au rdv sur une chambre à 30 euros

  • Avatar Marine.
    3 / 5
    Le 05/12/2016 à 21:22

    Bon rapport qualité/prix, cependant, les murs semblent trembler un peu trop souvent cela donne une impression d'hôtel en carton. Personnel accueillant, pdj moyen, rideaux de douche à changer d'urgence et trop isolé (aucun restaurant à proximité). Pour une nuit max.

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 19:52

    Chambre non nettoyé et rangé. Serviettes deja utilisées et draps non changés. Sans parler des emballages alimentaires partout dans la chambre... Surtout en période de crise sanitaire !

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar rené.a
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:57

    Dégueulasses jamais plus jirai dans cette hotel .drap taches troue dans les portes .porte de wc qui ne ferme pas franchement jamais plus

  • Avatar DEHAUDT.r
    2 / 5
    Le 18/06/2020 à 07:48

    Très bon accueil. Hotel qui manque de propreté. Le parking à l'arrivée donne déjà une image de ce que l'on trouve à l'intérieur. Vision extérieure qq vitres HS. Rebords de fenêtres servant de frigidaire à certain clients. Vision de clients qui déambulent dans les couloirs torse nu. Aucune barrière contre le Covid le propriétaire est réfugié derrière des pseudos textes de lois pour ne pas faire le menage en séjour long et surtout ne pas proposer le petit dej. Personnel sans masque sans plexiglas aucune désinfection des poignées de portes entrée essentiellement. A ajouter passage de personnes douteuses à bas résilles et état des draps et serviettes douteux. Donc certes pas onéreux mais à oublier au plus vite et plus référencé par ma société.

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Virginie.'
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 16:05

    Le monsieur qui m'a accueilli ce samedi après-midi était très sympathique la chambre était propre avec le système nouvelle génération une vraie salle de bain. Habitué aux hôtel Première Classe celui-ci est vraiment très bien.

  • Avatar EaZzy.i
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 16:09

    Si vous avez la possibilité de mettre 10 ou 20 euros en plus pour votre nuit d hotel faite le . Odeur de cigarette horrible à l arrivée avec une tentative de cacher à l'aide de produit mais qui sert à rien , sachant que je suis fumeur ça ma dérangé donc pour un non-fumeur j imagine pas. Quartier pas des plus fréquenté et dans tous les cas obligé de prendre la voiture . Propreté de la chambre médiocre même pour un formule 1. La douche c'est une inondation assurée si vous ne faite pas attention et un pommeau de douche qui fuis de partout. Réveillé à 8h par les claquement de porte . Petit-déjeuner pas à la hauteur pour le prix (mise à part le chocolat, c'est la machine qui le fais) personnelle moyen, cherche à faire payer des taxes déjà payées .

  • Avatar Tibzz.f
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:48

    Hôtel très sale ! Chambre pas propre ! Des cafards le soir vienne dans les chambres , hôtel à fuir !!! Le personnel ne porte pas de masque et le monsieur de l’accueil prends les repas devant les clients avec sa famille !

  • Avatar alexys59300.
    3 / 5
    Le 17/01/2019 à 20:52

    Hôtel moyen, il faut avoir à l'esprit que c'est un 2 étoiles et non pas le Carlton ou le Sofitel, MAIS sont à déplorer : une énorme odeur de tabac dans le couloir du 1er étage, obligé de dormir fenêtre ouverte car ça empestait dans ma chambre, une mauvaise insonorisation, certains points de propreté sont à revoir (rideau de douche notamment), des travaux sont à mener dans certaines chambres par exemple dans la mienne la chasse d'eau venait dans la main. Autrement pour la propreté de la literie rien à dire pas de mauvaises surprises, le WiFi est plutôt rapide, le personnel est sympathique et le prix est intéressant notamment pour le petit déjeuner que je trouve assez complet. Hôtel bien pour 1 ou 2 jours mais pas plus. Je préfère tout de même un Ibis Budget...

  • Avatar VAUTIER.E
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 10:29

    Même pour 39€ la nuit, éviter !!! Pas de serviette mis à disposition. Une odeur horrible dans la chambre, obligé de dormir la fenêtre ouverte. Les portes coupe feu claquent dans tout l'hôtel, et à toutes heures. Bref, EVITER !!!!

  • Avatar eve.i
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:19

    hôtel très sale, personnel irrespectueux, hodeur très désagréable dans la chambre ainsi que le couloir, retrouver des bêtes dans le lit, chasse d'eau casser

  • Avatar Ludo.u
    2 / 5
    Le 08/12/2018 à 22:07

    Chambre petite mais bien pour une nuit. Problème "l'hygiène"!! Propreté de la chambre un peu douteuse. Draps pas sûr d'être les premiers à dormir dedans. Et les toilettes pas très propre. Déçu !! Habitué des premières classes celui ci mériterait une remise au propre.

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 14:08

    Odeur de cigarettes, chambre vieillotte, interrupteur pour allumer la salle de bain auprès du bureau ainsi que la lumière centrale !! Douche très petite en angle. Salle du petit déjeuner petite.

  • Avatar Clemzs.
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:37

    Chambres SALES, draps sans doute pas lavés ( punaises dans les chambres ...), petit déjeuner à volonté dégueu, toutes les portes sont fermées donc il faut les ouvrir nous même et avec le COVID19 pas ouf. A FUIR !!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Melanie.b
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 06:19

    Sympa l'hôtel accueil mieux les français que les services sociale de la ville ....

  • Avatar nicolas.h
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:54

    Hotel qui a sérieusement besoin dune remise à neuf, pas de climatisation, robinets désolidarisés, trou dans la cabine de douche, trous dans le sol de la chambre sous le lino, ... mais le matelas était bien

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 04:29

    Mon épouse avait réservé une chambre en specifiant bien que nous voulions une chambre en rez de chaussée avec vue sur le parking car nous voyageons avec nos chiens dans un véhicule aménagé. Nous sommes arrivés à l'hotel à minuit trente, la réceptionniste nous a attribué la chambre 200 et quelque, nous lui avons dit c'est bien au rez de chaussée ? elle nous a dit non au 2ème étage !!! on lui a dit que l'on avait confirmation d'une chambre au rez de chaussée avec vue sur parking, que la personne qu'on avait eu au téléphone nous l'avait bien confirmé ... en discutant avec elle on a compris qu'on avait eu affaire avec le directeur adjoint et que il n'y avait nullement noté chambre rdc, je lui ai dit aussi qu'il nous a fait répété notre adresse mail 3 fois mais qu'on avait pas reçu de confirmation ... bref, l'hotel était complêt, nous sommes allé voir la chambre, la vue donnait sur un mur ... je suis donc descendu avec un duvet pour dormir dans la voiture, voyant cela la réceptionniste m'a dit je vais me débrouiller et nous a attribué une autre chambre avec vue sur le parking ! merci à elle - question propreté les couloirs étaient sales, la douche avec un rideau et l'eau coule partout ... nous ne retournerons pas dans cet hotel

  • Avatar Claudia.o
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 08:28

    Chambre pas mal. Salle de bain pas très propre. Mais pour le prix on ça dire. ..ça passe. Par contre petit déjeuner. A 8H3O plus rien. Que du pain et rassis. ... On c est vengé sur jus orange

  • Avatar Herve.o
    3 / 5
    Le 19/01/2016 à 06:21

    Chambres défraîchies, manque de peinture, store déchiré. Douche dangereuse, eau brûlante et peu d'eau froide. Attention pour les enfants, réel danger. Petit déjeuner cher pour la qualité servie, pain et brioche industriels sec, yaourt gout fruit de synthèse ... Café excellent et agent d'accueil professionnel.

  • Avatar abdel.K
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 16:08

    Environnement extérieur effrayant la nuit car il n'y a même pas d'éclairage : je ne garerai jamais ma voiture dans leur mini parking. La réalité des choses n'a rien à voir avec l’appellation "première classe"! Est-ce parcequ'il n'y a à proximité pas d'autre hôtel pour les concurrencer? En effet ,à Longueau, le même hôtel est beaucoup plus accueillant!

  • Avatar Americo.r
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 13:48

    Très bien, pas cher, l'automate pour récupérer sa carte fonctionne de manière aléatoire... Mais il fonctionne. La personne de l'accueil est sympa, Dommage qu'il ne soit pas forcément là quand on arrive.

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:01

    L'accueil c'est nettement amélioré j'ai étais accueilli avec le sourire Par contre niveau distributeur c'est pas top il manque un distributeur de sandwich il y a rien pour se restaurer le midi L'hôtel propose uniquement le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar brigitte.e
    1 / 5
    Le 14/04/2018 à 16:32

    Hotel pas accueillant. Escaliers très sales!! Un drap mais pas de housse de couette !!!! Sanitaire wc écoeurant.!!! De qui se moque t'on!!!. Ne merite pas 2 étoiles !!! Que fait la direction!!!. Même si c'est un prix bas, cela n'empêche pas la propreté. N'y allez pas!!!

  • Avatar familly.o
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:43

    Nul j'ai du rebrancher la télé moi même. Sinon le point positif il ont accepté mon chien

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar julie.e
    1 / 5
    Le 30/05/2017 à 00:03

    Chambre médiocre avec chasse d'eau cassé et trace jaune sur la chasse d'eau, radiateur très sale, contour de fenêtre engrassé, salle de bains petite, télécommande qui fonctionne que lorsqu'on ouvre le cache et que l'on bouge les piles. Hôtel éloigné des commerces. Robinet cassé qui tient à moitié debout. Personnel sympathique, malgrès un retard d'une heure pour l'ouverture de la réception lors de mon arrivé, télé de grande dimension. Prix raisonnable, 36 euros la nuit. Hôtel pratique pour une nuit en dépannage mais pas plus.

  • Avatar Sébastien.h
    2 / 5
    Le 20/10/2016 à 15:36

    1 : Wifi catastrophique, il faut toujours ce reconnecter et il faut créer un compte gratuit avec ses informations personnels 2 : Mettre des borne wifi haut débit a tous les étages et communiqué l'identifiant et le mot de passe aux clients. 3 : L'accueil de l’hôtel rien à dire, personnels sympas et courtois. 4 : La chambre correct mais quelques bugs avec la télé a corrigé, la salle de bain et les WC rien à dire 5 : Au niveau du petit déjeuner rien à dire aussi car il est à volonté, je dit qu'on en a pour le prix et son argent Pour conclure, j'ai mis cette note de 2 étoiles juste à cause de la wifi car c'est le plus important pour moi si on a beaucoup de choses à faire avec.

  • Avatar Lüna.l
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:55

    C'est très bien et propre petit bémol sur le lit un peu de miettes et un bout de pain sous le lit, mais sinon très bien. Il manque peu être une brosse à toilette et un sèche cheveux?

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Architecture.t
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:41

    État de l’hôtel dans un état de délabrement, le robinet de la salle de bain bouge beaucoup, et tout l’étui, le bouton poussoir des toilettes suspendues se retire, une étagère dans la chambre est tombé, et j’ai impression que l’hôtel loge de migrants.

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Estelle.U
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 06:40

    Une belle chambre de taille correcte. Personnel plus que sympathique. Calme. Seul bémol, pas de chambre PMR disponible lors de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Wumbaloo.
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:41

    Accueil et assistance très chaleureuse et réactive même aux heures tardive la bonne humeur se fait ressentir, si vous passez par Amiens, n'hésitez pas à loger à cet hôtel

  • Avatar Enzo.i
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 18:45

    Satisfait de mon séjour Très bien accueilli La chambre est propre La salle petit déjeuner est propre Le prix est correct Et l'hôtesse d'accueil est aimable et souriante Rien à dire très satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 25/08/2016 à 13:28

    Une catastrophe. A accès par contact qui ne fonctionne pas malgré notre signalement. Moquette sale....WC entartré Douche bouchée obligation de nettoyer. Pour le déjeuner pas de bol. Scandaleux C est le plus crasseux..et minable .odeur Dans la chambre Je le déconseille. Normalement je devrai Être remboursé. ... j estime C est la première fois dans 1ère classe

  • Avatar Elm.s
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 17:29

    le personnel est vraiment non professionnel , avec aucun respect , et non respecte pas les formes hygiène et les conseils sanitaire , ils sont aucun sens de relation clientèle , il se comporte mal avec les clients , je vous conseille de ne pas choisir hôtel premiere classe Amiens nord vous seriez déçu ....

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Guenaelle.o
    2 / 5
    Le 31/10/2018 à 19:54

    Hotel vétuste. Douche minuscule, impossible de se laver correctement pour quelqu'un de corpulent. Propreté de la chambre douteuse ( mégot sur le lit du haut, toile d'arraignée). En revanche bon petit déjeuner à volonté.

  • Avatar kadour.o
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:09

    Hôtel très sale prix des chambres se font à la tête.du client Le réceptionniste si amed fait travailler les personnes qui se font loger par le 115 en plient les serviettes. Aucun respect pour les personnes handicapées je vous conseille de ne pas venir passer votre chemin. Très déçu

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:45

    Hôtel en cours de rénovation que ce soit le personnel ou la direction tous essaie de nous faire plaisir

  • Avatar Myoso.8
    4 / 5
    Le 16/09/2016 à 09:34

    Hotel de passage , accueil impeccable, chambre petite mais très propre , on y trouve le nécessaire dont un bureau et une télévision à écran plat. Chaque chambre a sa petite salle de bain et toilette privée. Petit déjeuner buffet, simple (pas de produits salés ou de fromage) mais sufisant pour bien démarer la journée et à prix plus que raisonable. Grand parking privé.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 09:41

    Arrivé à 1h du matin. L'automate ne trouvait pas ma réservation mais il y avait quelqu'un a l'accueil qui a pu nous fournir la clé. Lieu propre et calme.

  • Avatar Sylvain.h
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:47

    Chambre pas propre douche complètement boucher, petit déjeuner salle vraiment trop petite des gens dejeunais parterre et le personnels etaient derrière le comptoir au lieu de remplir le buffet et de laver les tables quand les clients avaient fini.

  • Avatar Véronique.e
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:35

    Petit déjeuner 5.90 mais machine a boissons chaudes Ne fonctionne pas. Plus de pain.

  • Avatar Titi.o
    1 / 5
    Le 08/04/2021 à 17:57

    Si on pouvez mettre 0 étoile je l aurais mis, INSALUBRE !!, CATASTROPHIQUE ce 1ère classe. C est un camp de réfugiés et je ne rigole pas

  • Avatar Geoffey.u
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 17:52

    Hotel vetuste en travaux, douches minuscules une puanteur dans les couloirs, la condensation de la fenêtre qui coule sur les prises... pour 49€ la nuit c est indécent, réveillé par la femme de ménage qui s'est annonce tout en ouvrant la porte, vraiment à déconseiller,

  • Avatar Domitien.A
    3 / 5
    Le 14/11/2019 à 13:23

    Hôtel bien situé , accueil sympathique , petit déjeuné au top , bémol. Attention petit manque d'hygiène dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Fabrice.
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 06:40

    Ma pire expérience hôtelière , 50 € , chambre salle , couette trouée , chasse d’eau HS , personnel du matin impoli ...j espère ne pas avoir contracté des puces de lits ... Fuyez !!!!

    Réponse du propriétaire :
    veuillez nous excuser pour le gène occasionner et nous somme désole que vous n avez pas été satisfait .Toute équipe se mobilise afin offrir à nos clients le meilleur accueil en cette période très particulière .Cordialement Cathy de la réception

  • Avatar Île.e
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:32

    Les photos ne correspondent pas à l'hôtel et après avoir réservé l'hôtel à 1h du matin sur leurs site j'étais toujours inconnu malgré mon numéro de réservation j'attendais à la porte dehors , j'ai dû aller ailleurs 😡, le lendemain j'ai dû passé plusieurs coups de téléphone à l'hôtel pour essayer de récupérer mes 42e..

  • Avatar Jeanlou.e
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 14:20

    Un hôtel très agréable, propre, pas cher et accueillant. Le personnel est de caliter supérieur. Bravo à cette équipe.

  • Avatar Soraya.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:09

    Je suis revenu avec mon compagnon et j'ai étais agréablement surprise par l'accueil. L'accueille c'est améliorer Souriante et aimable Si c'est toujours comme ça on viendra plus souvent

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre commentaire et nous serions content de vous recevoir prochainement nous vous souhaitons une bonne continuation en cette période difficile Bien cordialement Cathy de la réception

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 09/12/2017 à 16:48

    Hôtel très moyen, chasse d'eau en panne, interrupteurs capricieux, sol peu rassurant, vétuste, sortie d'une autre époque, mais pas dans le bon sens... heureusement le personnel est sympa...

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 20:49

    Hotel simple mais calme et bien entretenu. L'accueil est très sympatique. Cathy fait tout ce qu'elle peut pour rendre votre séjour agréable! Je reviendrais.

  • Avatar Zenaide.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    A l'accueil la personne qui m'avait reçu il était vraiment gentil ayant un souci de monter les escaliers il m'a trouvé une chambre adaptée à ma condition au rez-de-chaussée c'était vraiment gentil. Rien

  • Avatar Zenaide.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    A l'accueil la personne qui m'avait reçu il était vraiment gentil ayant un souci de monter les escaliers il m'a trouvé une chambre adaptée à ma condition au rez-de-chaussée c'était vraiment gentil. Rien

  • Avatar Aurel.r
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 18:48

    Les chambres sont salles pas tres bien nettoyé, de plus l'acceuil pitoyable ils nous ont refusé une chambre car on payait en espece !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:30
Mardi 12:00–15:30
Mercredi 12:00–15:30
Jeudi 12:00–15:30 18:30–22:30
Vendredi 12:00–15:30 18:30–22:30
Samedi 12:00–15:30 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Amiens

    (100 Avis)

    Les chambres sont salles pas tres bien nettoyé, de plus l'acceuil pitoyable ils nous ont refusé une chambre car on payait en espece !...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Réservation en ligne, nous recevons le numéro de chambre et le code de la porte par SMS et E-Mail, très pratique. Hôtel sur 3 étage, très grand (beaucoup de chambre) Dirigeant dort sur place donc en cas de besoin il est disponible de suite. Chambre 2 personnes, lit double large de 160, bon lit (matelas fin et oreillers fines) Salle de bain avec douche, vasque et WC (Gel douche 2en1 qui fait cheveux fournis) Ménage fait et correct, télé avec multiples chaînes (dont RMC Sport pour les amateurs de football 😁), bureau pour pouvoir travailler et porte manteau / dressing. Rocade sur le côté donc très bruyant la journée mais une fois la nuit tombée il n'y a plus trop de circulation donc cela devient plus calme. Petit déjeuner (6€/pers.) en click and collect pour cause de covid19 (Jus de fruits, café, chocolat chaud, vienoisserie, pain, beurre, confiture, yaourt, œuf, fromage, etc..). Bien garnis et on peut revenir se servir. Grand parking gratuit ! Sécurisé, il se ferme par une barrière automatique la nuit et pour l'ouvrir il suffit de rentrer le code de notre porte de chambre reçu par SMS et E-mail. Machine à café automatique et distributeur de marchandises dans le hall....

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Amiens - Glisy

    (99 Avis)

    Produit toujours frais et prestations OK...

  • Latest Listing

    Le Moulin de la Place

    (9 Avis)

    Très bel endroit avec un hôte très libre! ...

  • Latest Listing

    Chateau du Romerel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Belpaume

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité