Hôtel-Spa-Piscine Le Petit Castel Beuzeville-Honfleur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel-Spa-Piscine Le Petit Castel Beuzeville-Honfleur Beuzeville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel-Spa-Piscine Le Petit Castel Beuzeville-Honfleur à Beuzeville

Hôtel haut de gamme, chambres au mobilier éclectique, terrasse avec jardin et restaurant rustique chic. Charmant hôtel, décoration éclectique.


Tags: Hôtel, Piscine couverte, Spa, Hôtel bien-être,

Les avis (99)

  • Avatar BARTHEZ.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:34

    Le propriétaire et le personnel très agréable. Hôtel très bien situé et parking privée derrière l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Le seul bémol c'est qu'on entend beaucoup les voisins de chambre. Sinon on recommande, en famille avec notre petite poulette de 6 mois.

  • Avatar Andrea.i
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:53

    Petit hôtel de charme très agréable, belle décoration contemporaine. Les chambres sont simple et propre. Le coin spa et piscine sont bien pensée, propre rien a dire . Le responsable a une très grande rigueur et aime que tout sois parfait . Cela peut le rendre parfois froid pour certain en voyant les commentaires précédant mais c’est un professionnel et il a raison d’être un minimum strict . Nous avons pris également un panier pic nic . JE LE RECOMMANDE. Produit frais varié , fait maison et consistant . Merci encore au petit Castel pour ce séjour agréable !!

  • Avatar neveu.i
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 09:21

    Lieux agréable, chambre confortable, Petit déjeuner personnalisé.. et buffet varié. Lieu avec spa et piscine que je n'ai pas eu temps de découvrir, et j'y retournerais sans problème 😁

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:15

    Très déçu par la chambre. Réservation d'une chambre "supérieure" qui ne le valait pas. Mériterait un peu de rénovation pour ce type de chambre. Accueil à la limite de l'irrespect. Équipements piscine/spa agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Durant votre séjour, n’avons effectivement pas cessé de demander à votre "aimable" compagnon de porter un masque dans les espaces communs de l'hôtel. Selon vous, cela est une marque d'irrespect. Nous avons été fortement touché par cette crise sanitaire. S'en moquer de la sorte et ne pas prendre conscience de la dangerosité de ce genre de comportement ; cela est une réelle marque d'irrespect ! Votre commentaire mesquin nous donne à réfléchir sur la nature de l’âme humaine en ce qui concerne le besoin de nuire à autrui. Drôle d’époque. LA RECEPTION

  • Avatar cernon.l
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:40

    Chambre sans aeration, mur suintant d humidite, moisissures sur les fenetres, baignoire toute petite, une chambre a la limite de l insalubrite .... et pour couronner le tout, l aimabilite et le mepris du patron, si vous voulez observer le prototype du sale con, reserver dans cette hotel, j avais qu une envie c etait de lui briser le nez a ce fils de ..... je plaints les employees ! A oui j oubliais petit dejeuner minable pour le prix, a fuir !!!

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:17

    Séjour très trés agréable. Personnel et propriétaire très sympathique. Chambre très confortable.... la piscine, le spa moment très sympathique ainsi que l extérieur. Parking privé très apprécié. Excellent moment de détente à Beuzeville. A bientôt.

  • Avatar Océane.m
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 22:05

    Propriétaire très accueillant et à l’écoute, personnel agréable. Un petit coin bien tranquille dans une très belle ville, très bien situé en centre ville avec parking privée. Spa et piscine au top parfais pour un moment de détente. Chambre très confortable. Un parfais endroit pour une découverte de la Normandie.

  • Avatar clément.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:15

    Hotel/spa et piscine très sympathique, manquerait juste du double vitrage dans les chambres et un peu plus de ventilation. Néanmoins séjour agréable, je recommande

  • Avatar Adou.6
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:35

    Expérience que je referais avec plaisir . le spa /sauna /soins rendent le séjour à 2 encore plus parfait , petit déjeuner copieux et délicieux, hôtel calme et centre ville très mignon . Merci pour l'accueil

  • Avatar richel.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:44

    Séjour hyper agréable, idéal pour se détendre en amoureux... L'hôtel est très bien situé, facilement accessible et parking disponible derrière l'hôtel. ( Places suffisantes et spacieuses) A proximité de nombreux restaurants et auberges où se faire plaisirs et déguster de bons petits plats pour les gourmands et gourmets... L'hôtel ainsi que notre chambre et locaux liés aux activités détentes sont très propres, le linges mit à notre disposition également. Le propriétaire ainsi que le personnel sont aux petits soins pour rendre notre séjour ( 2 nuits) agréable et sympathique. Mission accomplie ☺️👌 Le service petit déjeuner est varié et de très bonnes qualités ( il y a du fait maison au service) Nous recommandons les yeux fermés, tant par la qualité de services,le calme, soins apportés à l'entretien de l'établissement mais également au responsable qui a tout fait pour nous rendre notre séjour le plus agréable que possible. Et nous vous en remercions ☺️🙏 Bien évidemment, nous gardons précieusement cette superbe adresse et reviendrons !

  • Avatar sabrina.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:39

    Nous recherchions un week-end détente et nous n'avons pas été déçu Établissement très apaisant et agréable. Personnels d'accueil très sympathiques, le petit déjeuner magnifique. Rien à dire. A conseiller

  • Avatar AEE.A
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:52

    RÉPONSE A la direction ( réceptionniste) Je peux comprendre que ce genre de remarque puisse VOUS déranger , mais dans la mesure où cela soit constructif , il est de bon train de vous le faire remarquer , après libre a vous de corriger ou d’être butté...concernant le manque respect et civisme je ne vois pas de quoi vous parlez, car en effet la crise représente un risque évidant pour tout un chacun , et nous en avions conscience, j ai remarqué lors de vos commentaire à d’autre CLIENT cher monsieur , que vous étiez à cheval là dessus et c est tout à votre honneur , alors sachez Qu en tant que responsable ou non d’un établissement recevant du public , il vous doit le respect envers VOS clients je cite , lorsque qu’on vous demande des informations notamment sur le parking ( remarque sur le sujet , le code d accès intérieur est dangereux. Car il se trouve sur le mur et dans course de fermeture) vous vous êtes vexé face à une remarque qui n était pas désobligeante je cite y a-t-il un ascenseur ?( je boite ) dès lors vous vous êtes braqué sans proposer une autre solution adéquate et quand je vous posais des questions vous répondiez à ma conjointe , si vous appelez cà du respect !!, ne soyez pas de mauvaise foi! vous avez été audieux et vous avez tentez de prendre de « haut »à quoi il faut remettre les choses dans leurs contextes. Concernant la climatisation comme vous l avez évoqué en période « estivale » nous sommes en février , et pour sujet on a dû remonter chauffage MURAL. J imagine. Que cela soit appréciable des clients « alors je vous invite comme vous avez réponse à tout de contredire ce que j’ai mit en commentaire de manière claire et non puérile. En quoi ces allégations sont fausses voir diffamatoire..., n’inverser pas les rôles Cher Monsieur. A bon entendeur Veuillez passer une belle journée. Malgré l’aspect des remontrances. Nous sommes des êtres humains non des animaux et tous au même niveau

    Réponse du propriétaire :
    En effet le réceptionniste en fait trop, vous avez raison. Peut être pas assez pour faire comprendre que vous n'êtes pas au dessus des lois et que la crise sanitaire, si elle est en net recul, est toujours présente. Le manque de civisme dont vous avez fait preuve à cet égard vous permet certainement de faire ce genre de commentaire erroné voir diffamatoire. Je confirme bien la présence d'une climatisation mobile très appréciée de la clientèle en période estivale. Pour la sensation d'être priS au piège. Nous n'avons pas le moindre souvenir de la moindre remarque concernant tous ces travers que nous ne manquerons pas de vérifier. Mauvaise expérience pour nous également. Mais fort heureusement de nombreux clients pensent tout autrement. LA DIRECTION

  • Avatar Sylvie.t
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:37

    La chambre 22 a besoin d'être restaurée. Le petit déjeuner est bon.

  • Avatar franck.u
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 17:55

    Nul.... Chambre a rafraîchir,radiateur rouillé,wc qui goute,pas de bouteille d eau a disposition,bar inexistant.... Le jour de notre arrivée j ai reserve un massage corp pour le cadeaux de ma femme...le lendemain pas de massage,juste le spa le personel m annonce"au coiffeur vous demander un brushing,la coiffeuse vous coupe pas les cheveux"

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vous avez réservé un accès au Spa d'une durée d'une heure au tarif de 35 Euros que vous avez annulé et demandé à reporter au lendemain. Cela vous a été accordé sans aucun frais alors qu'il eut pu en avoir. L'explication du salon de coiffure (un brushing et une couleur ne nécessitent pas la même organisation) est juste utilisée pour faire comprendre que nous offrons la prestation réservée et que sans réservation d'un massage au préalable, (les personnels ne sont pas à votre unique disposition) il est malheureusement impossible de pouvoir avoir celui-ci. Il semble que vous n'avez pas compris l'allégorie. Cela est bien dommage. Quant à votre analyse du reste de votre séjour, la commande d'une bouteille de champagne par texto à 22:00 n'a pas été possible vu l'heure tardive de votre demande. Pour le reste votre manque d'objectivité vous honore... Salutations. LA DIRECTION

  • Avatar INGRID.O
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:48

    Un super séjour ! Le personnel est très accueillant. Le SPA/piscine est tellement agréable 😃 à refaire prochainement !!!

  • Avatar Eden.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:48

    Le service est parfait, le gérant est serviable et au petit soin ainsi que le personnel. Je recommande le petit déjeuner qui est excellent. Le Spa est privatisable chose que je recommande aussi, parfait pour notre couplé. La piscine est un bon bonus et très bien entretenu.

  • Avatar Joey.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 17:33

    Hôtel très classe, plein de charme. Accueil fort sympathique. Belle chambre propre et confortable. Le + c'est la piscine chauffée ouverte de 9h à 20h. Le petit-déjeuner est abondant et avec des produits de qualité. Difficile de trouver mieux. Allez y de la part de Jonathan M. en réservant sans intermédiaire, et dites moi si vous obtenez une réduction!

  • Avatar Eve.A
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:36

    Belle chambre et lit double confortable. Le style de l'hôtel est très sympas. L'espace SPA et piscine au top, eaux très bien chauffée. Hygiène irréprochable. Hôtel bien placé avec un parking privé. De plus, le receptionniste est très agréable.

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:02

    Dommage qu’il n’y ait pas 0 étoiles. Amabilité 0, à fuir absolument, si vous voulez vous être pris de haut aller là-bas ! Oui 👏🏻

  • Avatar Sandra.E
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:51

    Nous avons passé un très bon weekend au petit castel. La localisation est parfaite pour les visites. Beuzeville est une ville très pratique où vous trouverez tout commerces de proximité. Le gérant de l'hôtel est très professionnel et présent pour toutes questions. des places de parking sont disponibles au sein de l'hôtel car tout emplacement extérieur nécessite un disque. Le personnel est discret et très efficace. Le petit déjeuner est préparé avec soin et il n'y a rien a redire sur la propreté des lieux. Nous pouvons même profiter de la piscine malgré les conditions du covid. ( piscine limité à 6 personnes). Le respect des règles sanitaire est à 10/10 . Un grand grand merci !!!

  • Avatar Valla.3
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:45

    Nickel! La piscine est top, le personnel également, le petit déjeuner est super, variés et prend en compte les besoins de chacun (enfant, maladie, ect). L'hôtel est propre bien situé, les chambres également. Bien situé, un parking facile d'accès et petite terrasse, je recommande ! Kimberley

  • Avatar Indra.e
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 07:18

    Nous avons passé un agréable séjour de 3nuits dans votre hôtel. Le propriétaire des lieux est très gentil et à l'écoute de nos attentes. L'espace piscine très jolie il y à même un espace privatif spa et sauna qui font le bonheurs après une grosse journée de marche. Le petit déjeuner est copieux selon ce que vous commandez. Le dîner est très bien également juste ce qu'il faut et fait maison par le propriétaire! On se croit à la maison^^. En cette période de Covid ou il n'y a pas de restaurants ouvert, c'est quand même un plus d'être servie dans les chambre et de pouvoir mangé correctement. En ce qui concerne les chambres, elles sont dans leurs jus, très Anglais. Pour finir on remercie le propriétaire qui reste quelqu'un de droit, de respectueux, humain et compréhensible. Plusieurs amis veulent déjà venir vous rendre visite. À bientôt. Les Bretons de la chambre 10.

  • Avatar Sabrina.e
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:44

    J’ai appelé aujourd’hui pour prendre des informations avant de réserver sur le site trivago, Le réceptionniste Désagréable ne cesse de me couper la parole, il s’empresse de me dire qu’il met fin à la communication et que soi-disant l’hôtel est complet Ne comprenant pas pourquoi sur les différents sites il est écrit qu’il y a de la disponibilité le réceptionniste veut à tout prix couper la communication Non croyants pas mes oreilles je lui demande si ce qui se passe et réel… Ce monsieur Se permet de me tutoyer en me disant : "ma petite poulette je vais jouer avec ton numéro tu vas voir" On est vraiment chez les fous… C’est prévenu si il se passe quoi que ce soit avec mon téléphone portable je porte plainte au commissariat ! ! C’est honteux ! * Je vous joins la capture d’écran de mon appel, je vous ai contacté via le numéro indiqué sur votre site Internet Google, Car en ayant vu l’annonce j’ai rechercher votre hôtel directement sur Internet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis le directeur de cet établissement. Il n'y a pas de receptionniste ce jour et je n'ai reçu aucun appel ce jour. Il semblerait que vous ayez été aiguillée sur un mauvais numéro et que la personne vous ai mal répondu. Pouvez-vous contacter la réception afin tirer cela au clair? Merci. LA DIRECTION HOTEL & SPA LE PETIT CASTEL

  • Avatar vanessa.a
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:51

    Avant de rédiger cet avis, j’ai pris soin de lire certains commentaires concernant l’accueil du gérant … Ouf je ne suis pas la seule à avoir été reçue de la sorte !! Déjà au téléphone pour le prévenir , il a été plus que limite car j’avais 3/4 h de retard pour mon arrivée ! Réception des clés à 20h50 … Très désagréable, et cinglant ! De plus ce monsieur ne portait pas de masque, et m’a même précisé qu’il n’y en avait pas besoin ! Totalement à l’encontre des normes sanitaires actuelles. Au petit matin , quel fut la réaction de cet odieux personnage quand il a aperçu mon petit pinscher nain de 4 kgs dans mes bars !!! « Les animaux de compagnies » sont interdis il fallait lire le règlement de l’hôtel » … Un ton insultant et méchant, bref je préfère partir sans prendre le petit déjeuner , du coup il me menace de me le facturer quand même ! Allez hop on n’est plus à ça près !! Finalement il ne me facture le chien et je règle ma note rapidement pour sortir de cet ambiance horrible !! Il me menace qu’il connaît mon nom et qu’il a mes coordonnés … du jamais vu !!! Alors oui je suis arrivée à 20h50, oui j’avais omis dans l’empressent de l’heure de préciser que j’avais un animal de compagnie comme il dit , mais rien de tout cela n’autorise un gérant d’hôtel à traiter ces clients de la sorte … c’est un être abjecte et odieux. Je ne rentrerai pas dans les désagréments de la chambre c’est un détail !! Télécommande HS , très bruyant si on entre ouvre la fenêtre pour avoir un peu de fraîcheur etc … Alors évitez de tomber sur le gérant pendant votre séjour ! 🤦🏻‍♀️😅

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Comme vous ne le savez sans doute pas, le pass sanitaire valide exempte le personnel de porter un masque. Par ailleurs, puisque vous ne savez pas lire les horaires d'ouverture de la réception vous n'avez sans doute pas vu les deux distributeurs de gel hydroalcoolique dans l'entrée de l'hôtel tout comme le flacon mis gracieusement à votre disposition dans la chambre. Enfin, lorsque l'on se permet de dénigrer un établissement, on ne vole pas les serviettes de bain... Certainement pour nettoyer votre animal de compagnie que vous avez tenté de dissimuler. Les hôteliers ont aussi le droit de donner une note à un client; Pour vous, la même que vous venez de nous attribuer. LA DIRECTION

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:46

    C'est cheap : Pas de mini bar en chambre, ni service automatique. Pas d'abonnement télé... TNT seulement sur mini écran 24". Cheap aussi la salle de bain sans plan pour poser le moindre flacon, cheap aussi le rideau de douche ikea qui colle.... Cheap encore le papier peint, la clim sur roulettes et le ventilateur. Pas de prise pour l'ordinateur ou le chargeur de telephone, réseau absent et WiFi à la ramasse... C'est cheap. L'acoustique des chambres permet de savoir tout ce qu'il arrive dans les chambres voisines. Le salon de petit déjeuner esr trop petit pour l'établissement, donc sur planning et rendez vous. Le parking ouvert est aussi trop petit.... Et selon le gérant très aimable, sa disponibilité n'est pas garantie. À contrario, la piscine est top. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtellerie traditionnelle dans toute sa decadence. Sans la piscine, deux étoiles auraient été bien payé.

  • Avatar Corinne.H
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 20:51

    Nous avons séjourné 2 nuits et avons un avis très partagé sur la note à laisser. Nous souhaitions un accès au Spa, on nous a attribué d'office une chambre supérieure: première déception. Certes le lit est king-size et la literie de qualité mais la chambre est étroite, le mobilier simple, la salle de bains décevante(sombre, baignoire au tablier abîmé et bouche d'aération poussiéreuse). Si je conçois qu'il n'y ait pas de service d'étage entre 2 nuits, je ne comprends pas que tout ne soit pas nickel Le petit déjeuner est servi dans des sacs en papier kraft et tout est jetable. Je comprends que la pandémie actuelle ne permette pas un buffet mais je n'ai pas aimé boire mon thé dans un gobelet en carton,mon jus de fruit dans un gobelet en plastique et encore moins les couverts en bambou...D'autre part, mais peut-être est-ce une mauvaise compréhension de notre part, le choix de l'horaire du petit déjeuner et du contenu du sac est acté pour les 2 nuits passées: j'aurai aimé pouvoir en modifier le contenu. Le site internet de l'établissement propose une pause gourmande pour le goûter auprès de la cheminée ou sur la terrasse mais on nous a finalement dit que ce n'était possible qu'en été ... Par contre, nous avons apprécié l'heure passée au Spa , l'espace piscine et le massage réalisé par le personnel de l'institut de beauté relié à l'espace Spa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Avez vous entendu parlé du Covid 19...? Il semble que oui à la lecture de votre commentaire, mais peut-être n'avez vous pas mesuré les conditions de mise en place des mesures sanitaires. La santé de nos clients et de nos équipes est notre seule préoccupation qui ne souffre aucune discussion. C'est pourquoi nous avons pris la décision difficile, courageuse mais sérieuse de ne pas proposer de goûter en ce moment et de proposer un petit-déjeuner en formule jetable. Je vous rassure, nous avons sélectionné de la vaisselle recyclable et recyclée. Si le contenant ne vous sied guère, le contenu, lui est 100% fait maison, je vous le rappelle. Quant à votre incompréhension concernant les horaires de petit-déjeuner, pourquoi ne pas être rentré demander un changement lors de vos fréquents passages devant la réception? Enfin, la chambre dont vous parlez, a été refaite il y a juste 12 mois (meubles et literie), les légères traces d'usage sur le tablier de la baignoire, si minimes soient-elles, doivent être effacées et nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce grave manquement ! Nous nous rappelons qu'à votre départ, vous aviez un sentiment tout autre concernant votre séjour. N'ayez pas de craintes lors du départ de formuler vos remarques en direct plutôt que vous exprimer ainsi à posteriori. Nous espérons néanmoins que votre séjour vous aura permis de vous détendre dans notre belle région. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar alonzo.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:24

    Alors j'avais fait une demande de réservation hier soir pour l'hôtel déjà pas très aimable au téléphone, mais passons, il ne me demande pas si je veux prendre une assurance annulation ou quoi que ce soit. Ce matin je l'appel a la premiere heure car la personne qui devais m'accompagner est symptomatique du covid donc je souhaitais decaller ou annuler ma reservation la ce meme Monsieur s'emballe ne me laisse pas parler me disant que je ne connais pas la loi et que je serai quand meme facturer car je n'ai pas pris d'assurance annulation suite a ca je refuse et lui indique que je ne payerais en aucun cas ce qu'il me demande ces a quoi il me repond venez me voir a l'hotel que je vous mette une bonne baffe je vous deconseille cette etablissement sans meme y avoir etais car le personnel ou le patron que s'ai je semble violent et meprisant . Contrairement à ce que je lit dans la réponse du monsieur je n ai pas donner une fausse identité et je n ai pas non plus insulter le réceptionniste mais il est évident que quand on a un comportement pareil on cherche à ce trouver des excuses

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur le voleur ou l’arnaqueur,…au choix ! Vous avez juste oublié de mentionner dans votre commentaire délateur que vous avez premièrement donné une fausse identité et ensuite sciemment annulé votre carte bancaire alors que les conditions d’annulation stipulent sur toute annulation moins de 48 h avant l’arrivée engendre des frais équivalents à la première nuitée. Vous avez insulté le réceptionniste qui effectivement s’est empressé de vous inviter à passer le voir… Si je ne cautionne pas la violence, je ne cautionne pas non plus la délation que vous utilisez à notre égard et la malhonnêteté dont vous avez fait preuve. Pour le reste nous transmettons au service des fraudes vos coordonnées. La direction

  • Avatar maeva.o
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 07:49

    Gérant totalement désagréable, du jamais vu ! Je vous déconseille cet hôtel à cause de ce personnage qui gâche votre séjour. Qui ne veut pas passer par booking pour économiser les frais.

  • Avatar Regis.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:32

    Super. 2ème séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier.

  • Avatar Benjamin.u
    2 / 5
    Le 22/06/2020 à 12:43

    Chambre numéro 12 donnant côté rue, prix 114€ la nuit : Devrait valoir au maximum 80€, on entend très nettement les bruits venant de la rue mais aussi la douche de la chambre voisine. Literie très vétuste (on sent nettement les ressorts) Tache d'infiltration d'eau au plafond Finitions affreuses et autres vilains petits bricolages... Petit déjeuner à 12€ ou on se permet de vous servir un Pitch en guise de brioche chocolaté, un peu honteux quand même. Bref, je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais il faut arrêter de se moquer du monde, l'hôtel n'est pas sale, il est même plutôt propre mais ça ne vaut pas ce prix là !!!

  • Avatar Camelia.e
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:18

    Correct mais pour le prix on aurait pu avoir beaucoup mieux, acceuil froid, personnel pas aimable du tout. Ne précise pas l’heure de départ et fini par venir toquer à la porte en râlants. On demande à accéder à la piscine il prétend qu’elle est en maintenance alors qu’elle était grande ouverte... Il n’y a ni café ni thé à disposition dans la chambre, les serviettes sont beaucoup trop petites et on se tape le chauffage en plein mois de juin. Je suis déçue que pour 2 nuit et 230€ on est un service aussi peu qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Mademoiselle, Votre mécontentement vient-il du fait que nous avons du aller vous demander de quitter la chambre à 13H00 passé ? Comme il est indiqué partout dans l'hôtel, le check-out se fait à 12H00 au plus tard. Une intervention technique était programmée à 13H0O. Le fait que les fenêtres soient ouvertes n'empêchent en rien la maintenance de nos installations. Les serviettes mesurent 140 X 70 et 90 X 50 cm. A chacun de juger. Enfin, le chauffage s'ouvre et se ferme avec un robinet d'arrêt thermostatique. Vous semblez mieux connaitre le clavier de votre smartphone que le réglage d'un chauffage ou le respect des consignes et usages dans les hôtels. Drôle d'époque.

  • Avatar Jean-Manuel.i
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:55

    Équipe dirigeante d'une gentillesse sans pareil. Chambres avec le confort à la mesure de lieu. Très calme, beaucoup de charme. Les plus, le spa, la piscine couverte et chauffée. Le petit déjeuner avec un oeuf parfait était exceptionnel. En d'autres mots, lieu et personnel topissime. Rapport qualité prix à la hauteur. A découvrir.

  • Avatar delphine.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:21

    Magnifique hotel. Piscine intérieure au top. Exterieur au calme. Chambre ideale. Petit déjeuner suivi par le patron qui est au petit soin avec nous. Parking prévu pour les clients

  • Avatar Ritchy.
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:13

    Personnel désagréable au téléphone ce qui m’a coupé mon envie d’aller dormir dans cet hôtel dommage car il m’intéressait beaucoup

  • Avatar Lionel.i
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:50

    Nous avons passé un très agréable séjour au Petit Castel. Nous avons profité du spa privatisé. La pluie ne nous a pas laissé l’occasion de profiter du jardin et des terrasses mais nous étions bien contents de pouvoir passer une après midi à la piscine dans un espace chaleureux et calme. La chambre supérieure était très bien décorée avec une belle salle de douche moderne. L’emplacement est aussi idéal à mi chemin entre Honfleur ou Deauville. A recommander!

  • Avatar Sab.r
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:31

    Si vous souhaitez vous détendre et être au calme, c est l'endroit idéal ! L'hôtel est très bien situé (parking disponible) et a proximité de restaurants . Hôtel très propre et agréable, petit déjeuner copieux et produits locaux fait maison ( cake/crêpes...) Espace Spa : piscine, Sauna et jacuzzi hyper bien entretenu et très propres également. Linges ( serviettes/peignoirs et tongs) fournis 😉👌 Le propriétaire et personnels sont discrets mais restent attentifs aux souhaits des clients et font tout leur possible pour rendre notre séjour agréable. Mission accomplie ☺️👍 Nous recommandons vivement et reviendrons !

  • Avatar Juliette.I
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:30

    Nous avons passé un weekend de 2 jours globalement agréable mais avec tout de même des points négatifs. D abord le prix payé ne correspond pas au prix annoncé au téléphone sauf que nous n avons jamais reçu la facture demande à l'avance par mail pour le prouver. Ensuite les chambres sont très mal insonorisées. On entend tout ce qui ce passe chez les voisins. La qualité du matelas pas ouf. Et enfin le petit déjeuner a 12e alors que ce n est pas un buffet à volonté il faut revoir le prix. parking privé piscine et SPA intéressants. Proche de Deauville . A proximité de tout ( pharmacie commerces). Globalement bien mais ne vaut pas le prix.

  • Avatar Prvi.r
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 20:30

    Pour parler du confort je n'ai rien à envier les chambres sont simple très confortable, la chambre est bien isolé les baignoires sont correct, de plus le lieux en lui même est sympa à visiter. En revanche de ce qui est du personnel nous sommes bien loins des hôtels 3 étoiles Suisse ou encore Parisien, les responsables vous prennent de haut, autant le réceptionniste que le patron même. Ca va faire 3 fois que je fais le tour de la France pour le boulot et même dans des Ibis les gens sont beaucoup plus poli et agréables à fréquenter. Le patron devrait redescendre de quelques branches, l'habit ne fait pas le moine mais mon compte en banque si, dommage que ma feuille de salaire n'est pas tatouer sur mon front il aurait été dégoûté et serait sûrement redescendu. Bref c'est pas un hotel que je conseille ou que je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Avez vous séjourné réellement dans l'établissement? Nous ne retrouvons pas de fiche à votre nom. Nous vous serions reconnaissant de contacter la réception afin de vérifier tout cela. Dans cette attente. Salutations. LA RECEPTION

  • Avatar Enzo.u
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 09:23

    Bonjour, J'ai contacté l'hotel afin de faire une réservation le directeur est désagréable. Il devrait apprendre ce que signifie le mot service et client. Dommage l'hotel a pour autant l'air charmant.

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:01

    Dans l'ensemble ça été correct, un peu déçus pour ce garé le soir dans l'hôtel, la WiFi qui beugue, prestation agréable avec spa, jacouzi privatif, piscine couverte, massage selon la demande du client

  • Avatar Tracy.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:40

    Week end entre amies. Hotel sympa bien situé dans une ville charmante. Hotel calme. Très jolie espace piscine et spa. Terasse également . Petit déjeuner bien bon, on regrette le buffet mais faute au covid. Petit bémol au niveau de l isolation ou on entend un peu et les fenêtres sont dans un mauvais état. Le personnel est assez discret. Juste le gérant qui est un peu sèche et parfois on ne sais pas trop comment prendre les choses. L espace soin esthétique est top.

  • Avatar Hervé.E
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:46

    Un hôtel à conseiller. Le cadre pour le petit déjeuner est simplement magnifique comme le service proposé. Et les propriétaires extrêmement sympathiques.

  • Avatar Amandine.a
    2 / 5
    Le 19/08/2017 à 10:07

    Le personnel agréable. L accès au spa est un bon ++ l'hôtel en lui même est agréable. Mais au niveau des chambre il manque un sérieux coup de frais et de propreté surtout au niveau des poussière et odeur présente des anciens clients. Je recommande en espérant une chambre plus agréable la prochaine fois. Et chambre bon insonorise. Réveiller par les clients qui parlent fort à 7h. 😡 et petit dejeuner a 12€ par personnes trop cher et même pas buffet.

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 06:43

    Je suis toujours sur la route et je n’ai pas trouvé de meilleur hôtel que celui ci. Atypique, chaleureux et cocooning! Sans compter que l’hôtelier est un amour! Au petit soin et très accueillant. Vous y trouverez une super literie, un excellent petit déjeuner, des aliments frais, fruits, sucré et salé, ce qu’il faut pour commencer une agréable journée. Avec cette musique de fond très agréable! Pour se détendre, il propose également un spa de qualité! Je n’ai pas encore essayé les soins, je vous en dirais des nouvelles 😉 de tous, mon hôtel préféré est celui ci

  • Avatar joanie.u
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:10

    Hotel magnifique, décoré avec soin, situé à 12km de Honfleur, cadre incroyable, le SPA privatif est de bonne qualité, propre, le tote bag offert à fait son effet, la piscine est à bonne température (30°c), serviettes à disposition, transats ... la literie est parfaite ... nous avons passé un très bon moment! Nous reviendrons à coup sûr, le personnel est au petit soin, les consignes sanitaires sont respectées, gel hydro offert dans la chambre. Merci à vous. Joanie et Vincent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné au PETIT CASTEL et nous sommes heureux de constater que votre séjour fut une réussite. Nous travaillons à chaque instant pour vous permettre de passer le meilleur des moments chez nous. Nous sommes contents de voir que les attentions et consignes sanitaires mises en place vous aient touchées. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar sthenyos.b
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 12:40

    Bonnes prestations générales, proximité des points d'intérêts de la région et de la mer. Sur les points négatifs : - niveau de standing de la chambre (confort, équipement, espace) - et isolation avec les autres chambres Sur les points positifs : - personnel et patron très agréable et à l'écoute - déco et cadre des salles de repos et restauration - déco et cadre de la piscine - cour extérieure (doit être très agréable en été) - le spa privatif ( avec jacuzzi et sona) - les soins du corps possibles en suppléments. - le petit déjeuner agréable (et bien adapté avec mesures COVID) - mesures d'hygiène globale / COVID-19 et efforts consentis pour le bien-être des clients est appréciable Un rapport qualité/prix correct.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 10:22

    Super séjour ! Monsieur le gérant est adorable ! Les chambres sont top, le lieu agréable, nous avons réservé le spa + massage, nous sommes ravis des prestations ! Merci et bonne fêtes 🥳 🥳

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:47

    D'apparence très joli comme hôtel mais personne au téléphone très odieux et pas aimable. Lorsque que l'on est vendeur on a du tact et une façon de parler aux clients correct malheureusement le propriétaire manque de formation;

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Directeur de cet établissement, merci de me contacter afin de m'expliquer ce qui s'est passé avec le réceptionniste. Dans l'attente de votre appel. Salutations.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:24

    Chambre correcte petit petit-déjeuner copieux piscine chauffé( espace spa et jacuzzi privative pour 35 euros pour2 personnel sympathique à recommander

  • Avatar Laetitia.r
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 11:46

    nous sommens venus pour un sejour relaxant nous n avons pas été décus. la chambre etait trés confortable, la piscine, le spa génial . nous avons pris l option soin au top. un petit dejeuner frais et apetissant

  • Avatar L.h
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 22:13

    J’ai pris une nuit dans cet établissement suite aux avis que j’ai pu voir et pour le spa qui semblait superbe. Cela a déjà mal commencé au téléphone lorsque je me suis aperçue que nous devions libérer la chambre a 11h et non 12h comme indiqué sur booking. Mais le meilleur reste la réponse de la personne que j’ai eu au téléphone et qui m’a indiqué « Mais Madame c’est a cause du Covid vous n’êtes pas au courant de la situation ? ». J’ai trouvé cela fortement déplacé et inapproprié. Concernant la chambre rien a dire la literie était confortable. Cependant le gros point négatif pour moi et ce que j’ai trouvé inadmissible est le comportement du gérant. J’ai tout de même payé 104€ la nuit pour ne même pas avoir de bouteille d’eau, ayant très soif a un moment donné je me suis permise de contacter la réception dans la nuit (car il n’y avait pas d’eau froide dans la chambre) et ce dernier m’a clairement fait comprendre que ça attendrait demain en me répondant «Non Madame je ne vends rien du tout il est 2h du matin ». Et bien ça promet... Honnêtement en allant a l’Ibis j’aurai payé beaucoup moins cher et j’aurai eu un meilleur service... Je ne vous recommande vraiment pas cet hôtel dans lequel je ne retournerai certainement pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Comme indiqué par téléphone, nous appliquons un protocole COVID spécifique afin de vous permettre de séjourner dans un environnement sain. C'est donc pour cela que le check-out a été avancé d'une heure (11H au lieu de 12H). Vous avez répondu que cela était inadmissible. D'où ma question... Le bar de l'hôtel vend des bouteilles d'eau, effectivement, mais pas à 2H30 du matin !!! A ce sujet, je me permet juste de vous préciser que comme dans les hôtels de chaîne, l'eau froide coule en ouvrant le mitigeur à l'opposé de l'eau chaude. Je suis néanmoins désolé de votre déception et constate tout de même que la qualité de la chambre vous a plu. Salutations. La Direction

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 22:28

    Hôtel très agréable , très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner avec des produits frais et du fait maison , bon choix de salé et sucré. accueil très sympathique , et accès privatisé au Spa qui permet une vraie détente pendant une heure. Un vrai plaisir de sortir des hôtels de chaîne, du charme et de la personnalité.

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:18

    Séjour parfait , super accueil aimable et à l’écoute agréable et polis ! Toujours là à voir s’il nous manquer rien ..super simpa ! L’hôtel en lui même très bien situé dans une ville bien desservie et super jolie ! Très bien pour un couple ou même en famille ! Piscine à volonté super grande et belle , petit dej au top préparer dans des paniers personnalisés ! Chambre Nikel grande et propre avec clim aucun bruit sonore dérangeant dans l’hôtel Je recommande vivement cette endroit super convivial et agréable malgré ce covid 19 et en ayant suivis toutes les normes de sécurité nous avons passer un super week end remplis d’activités

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes tres heureux de vous avoir reçu au PETIT CASTEL Beuzeville Honfleur et nous constatons avec plaisir que vous avez passé un excellent séjour. Nous vous remercions vivement de bien vouloir faire partager votre expérience et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Franck BELLEVALLEE

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 11:12

    Très bon séjour de 2 nuits, personnel attentionné et serviable, la piscine à la bonne température ni trop chaude ni trop froide. L’emplacement est parfait, à la fois tranquille et à proximité des commerces, je recommande pour un petit week-end pour s’évader de la routine et juste profiter.

  • Avatar antho.
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:14

    Hôtel charmant avec Piscine et bien situé. Par contre le gérant n'est pas aimable et pourrait revoir sa communication vis à vis de ses clients

  • Avatar Benoit.e
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 13:23

    Séjour d’une nuit chambre double avec une petite de 3ans. L’ambiance est calme et sereine. Le petit dej Niquel. Maison qui a du caractère. Quelques petits bémols : salle de bain remis en état mais sans finition :Robinet de douche place sur la vasque de l’évier . Trace de noir sur le bois de la vasque , manque d’étanchéité du toilette à son embase ... les volets des deux chambres ne fonctionnent pas non plus . Voilà un petit séjour sympa mais il y a tout de même des choses à revoir.

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:26

    Chambre parfaite ,service parfait ,personnel parfait Je recommande Super séjour et l hygiène rien a dire très propre Merci pour ce séjour Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 07:10

    Le personnel est juste top ! D'une sympathie et au petit soin pour vous avec ce petit côté taquin ! J'adore ! À notre arrivée nous avons été surclassé, top ! En ce qui concerne l'établissement, vraiment cozy, agréable, la déco est atypique, j'ai adoré ! Côté SPA! C'est juste génial! Le prix pour 2 et pour 1h est vraiment top, un moment de détente assuré, odeur d'huile essentielle qui vous détente immédiatement ! La chambre est sublime (chambre supérieure au lieu de confort) avec sa salle de bain, douche à l'italienne, la literie top, seul bémol, l'insonorisation .. on entends tout de nos cher voisins du dessus 😆 la papote, les canalisations, les douches et en prime même quand monsieur éternue ! C'est comme ci nous étions dans le même espace ! Mais ca n'enlève en rien la qualité et le cadre agréable de ce petit hôtel ! Petit déjeuner a 12€ par personne de qualité et fait maison !!! Un délice ! Nous reviendrons !!

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:49

    Personnel très accueillant et à l'écoute ! Les chambres sont propres et le spa est bien sympa. Des formules midi (sandwitch) bien pratique pour partir en balade. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au PETIT CASTEL. Nous transmettons vos encouragements à notre équipe de réception qui fait de son mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar Cédric.B
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 08:35

    Petit hôtel sympa et tranquille. Un beau cadre, calme. Gérants accueillants et aux petits soins de leur invités. La zone spa/sauna est géniale pour des moments privatifs très reposants. Point particulier, un super petit déjeuner !

  • Avatar anne.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 19:38

    accueil, organisation petit déjeuner et dîner parfait. Chambres très agréable ; hôtel bien placé pour sillonner dans la région

  • Avatar Baptiste.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:15

    Hôtel très sympathique ! La literie est super et les installations (piscine, parking, spa, salle de petit dej,... ) au top !

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:20

    Des lieux existent ... On ne les voit pas toujours !!!.... il y a des endroits dont on se plaît à parler et des personnes qu'il nous plait de promouvoir pour le plaisir .... Nous sommes passés dans cet endroit , nous y sommes restés 4 nuits Et c’était génial ... !!!!.... Bravo et merci à vous pour votre acceuil , votre adaptabilité et votre disponibilité .... bonne rentrée a vous

  • Avatar donder.b
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:50

    Petit Hôtel chaleureux, en mode cocooning avec Spa privatif ! Le vrai petit plus. Mais malheureusement quelques bémols (pas de thé café dans les chambres supérieur, on entend les voisins regarder la TV prendre leurs douches, les portes se ferment durement...) des petits bémol qui j’en l’espère seront vite entendu et corrigé.

  • Avatar louloucookielolo.
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 14:34

    Accueil chaleureux. Établissement avec beaucoup de charme. Nous avons pris une nuit avec Spa et petit déjeuner on a adoré et reparti detendu. La chambre 1 excellente et confortable. A refaire sans hésité.

  • Avatar Bienfait.a
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 10:48

    Nous sommes venu pour un séjour de 3 nuits. En premier lieu la devanture aurait besoin d'un petit nettoyage, un gérant désagréable au plus au point ce qui est dommage car l'hôtel en lui même a un certain charme, nous avons pris une chambre double supérieure qui est plutôt banal. Les murs sont très fins ce qui permet d'entendre les gens de la chambre d'à côté. Sur certaines photos sur booking on pourrait penser qu'il y a des chambres avec balcon ce qui n'est pas le cas. Enfin le SPA n'est pas intégré dans le prix et simplement en option, en effet il est indiqué qu'il est possible de le privatiser mais c'est le seul moyen d'y avoir accès en bref si vous souhaitez profiter du SPA comptez 30€/l'heure. Mais vraiment le plus gênant est le caractère désagréable du gérant.. Je précise qu'il est rare que je laisse un avis, mais là je me devais de le faire.

  • Avatar Isalyne.i
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 12:54

    Endroit cosy, décoré avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux et des hôteliers aux petits soins. Le spa privatisé permet de se détendre sans être dérangé. L’endroit est calme et propice au repos. Seul regret : qu’il n’y ait pas de restaurant dans l’hôtel car vu la qualité du petit déjeuner, cela laisse la place à beaucoup de potentiel. Petit bémol pour les soins en dehors du spa (massages par exemple) : l’accueil du centre de soin (centre indépendant de l’hôtel que l’on rejoint par un couloir). La gérante n’est pas du tout aimable et limite agressive. Bref, cet hôtel est vraiment bien. Je recommande

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 16:57

    Très beau petit hôtel avec des propriétaires aux petits soins. Très belle chambre ( nous avions celle du Rdv ), belle petite salle de bain et très propre. Nous avons également profité du spa privatif très bien et très beau ( 1 jaccusy et 1 sauna ) . Le petit déjeuné est parfait . Goûter absolument les oeufs "parfait" !!!!

  • Avatar chapotte.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:56

    Séjour au top, accueil très chaleureux,et personnels très agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Chambres très propre. Le petit plus,l accès a la piscine 😍 Merci pour tout. Les motards en voiture 😉

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:59

    Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner copieux. Les chambres sont correctes en terme de taille.

  • Avatar Adeline.u
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:01

    Chambre moyenne, par contre l'espace Spa piscine très bien. Nous avons trouvé que le responsable n'était pas très chaleureux

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 08:28

    Séjour très agréable dans cet hôtel. Calme et reposant. Propriétaire et personnel serviables, sympa et professionnels. Petit déjeuner copieux et très bon. Le spa était très agréable, et en plus privatisé! Je recommande vivement!

  • Avatar Véronique.L
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 15:39

    Décevant, le Patron désagréable, antipathique. Le petit déjeuné quelconque. Et la cerise sur le gâteau le spa ... Un sauna et un jacouzzi qui a bien failli nous asphyxier, impossible de tenir les yeux ouverts, sans compter les éternuements par dizaine et la brûlure ressenti en respirant. Seul mot du patron ... Rassurez vous ce n'est pas dangereux pour la santé (en plus il est médecin) nous n'avons pas été les seuls clients à nous plaindre. Par contre les massages et autres soins (institut indépendant de l'hôtel) sont parfais, un grand merci à ces personnes pour le professionnalisme. Et pour finir FUYEZ CET HÔTEL . Nos "ébats" heu je pense que vous vous trompez de clients, nous ne sommes restés qu'une demi heure dans le spa nous n'arrivions plus à ouvrir les yeux tellement ça piquait et votre femme nous a dit que vous aviez annulé tous les autres RDV, donc je pense que si quelqu'un a gêné le personnel ce n'est pas nous. Le personnel du Spa nous a demandé si nous étions enrhumé car nous n'arrêtions pas d'éternuer et lorsqu'on leur a dit que c'était le jacouzzi qui nous avait mis dans cet état elles nous ont dit" ha le couple avant vous c'est pareil". Lorsque l'on vous a vu le lendemain matin vous nous avez vous même dit que vous aviez telephoné au service technique ... Dans votre prochaine réponse vous allez peut être nous traiter de menteur. Quand au petit déjeuner vous proposez des crêpes effectivement une crêpe coupée en 6 c'est un peu maigre . Bref de toute façon vous êtes dans le déni et désagréable ça c'est une certitude

    Réponse du propriétaire :
    Madame, De quelles brûlures parlez-vous? Il me semble très bien me souvenir que durant votre accès au Spa, les ébats dont vous avez fait profiter les clients du centre de bien-être (pas du tout amusés par ce comportement déplacé) n'ont pas été empêchés par cette prétendue asphyxie. Vous comprenez mieux maintenant le sujet que je n'ai pas désiré aborder avec vous. Il est vrai qu'après de tels agissements, je suis désagréable, voire plus... Quant au petit-déjeuneR, quelconque selon vos dires !!!! Sans commentaire. Les vrais connaisseurs comprendront... Madame, Je persiste et signe, votre comportement n'a pas du tout été celui que vous vous employez à décrire. Les crêpes sont à volonté... coupées en 4 non pas en 6 ou en 2 ou en 10, cela reste à volonté comme l'ensemble de notre petit-déjeuner. NDLR Las de ces échanges, je préfère écourter cette discussion et vous laisser à vos digressions. Salutations.

  • Avatar Stanislas.e
    5 / 5
    Le 08/06/2017 à 14:15

    Nous nous sommes rendu a l'hôtels a l'occasion de mon anniversaire , nous avons était très satisfait de notre séjour chambre très belle très propres déco soigné , seul bémol les chambre ne sont pas assez insonorisé ,mais le séjour est resté super, moment magique ! le petit déjeuné comme il faut !! rien a dire !

  • Avatar Ben&.M
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 16:02

    Accueillant, chaleureux, reposant. Le spa privatisé est très agréable, un bon moment de détente. Petit déjeuner copieux et gourmand. Personnel très agréable qui renseigne très bien sur les alentours. En dehors de toutes les chaines et la campagne de Beuzeville vaut aussi le détour. Je recommande.

  • Avatar Lea.i
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 19:15

    Très bon séjour. Nous avons passé un bon week end. Le spa privatisé est super et le petit déjeuner excellent !
    C’est la deuxième fois que nous y allons ! Le proprio est très gentil ! je recommande.

  • Avatar Theo..
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 19:24

    Très beau séjour. Vivement je recommande cet établissement. Chambres spacieuses, propres. Accueil très chaleureux et super sympatique et convivial. Spa privatisé. Nous avons passé un agréable week-end. Merci au gérant.

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:23

    Très déçue par la chambre supérieure de petite taille et sans fenêtre. ( je n'ose imaginer les chambres premier prix) . En plus très bruyante . Nous étions au rez-de-chaussée juste devant la terrasse. Il y a eu du monde devant notre porte à.discuter une partie de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Pour ce qui est de votre description, je rassure les clients futurs, il y a bien une fenêtre dans cette chambre. En ce qui concerne les incivilités des autres clients de l'hôtel, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. (une partie de la nuit n'est-ce pas un peu exagéré?) Enfin, n'essayer pas d'imaginer les autres chambres que vous n'avez pas eu l'occasion de visiter. Juger sans connaître n'est pas l'idée que nous nous faisons du commentaire en ligne. Nous préférons juger sur pièce. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes mais nous aurions préféré échanger sur ce sujet de vive voix lors de votre départ plutôt que caché derrière un écran d'ordinateur. Cordialement. LE DIRECTION

  • Avatar Frédéric.
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 18:07

    Un hôtel agréable, très propre, calme, une réception soignée, un rapport qualité prix largement justifié, un spa pour passer un moment agréable, bref, rien à redire. Merci pour l'accueil.

  • Avatar Armand.e
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 08:05

    Séjour de trois jours des plus reposants. Hôtel calme. Les gérants sont accueillants, à l'écoute et très agréables. Le petit déjeuner est un vrai régal avec des produits fait maison.

  • Avatar Delphine.u
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:19

    Bel endroit, entretenu, son spa est correct le petit bémol, c'est que nous sommes obliger de regarder l'heure. Mais bon, à côté de ça, le spa est privatisé. C'est un choix. Personnel serviable.

  • Avatar Natasha.r
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:35

    Nous avons séjourner début août nous somme très heureux de ce petit week end le spa privé etait un moment parfaitement agréable la piscine était très bien hôtel très agréable personnelle très gentille l accueil très chaleureux et sympathique petit déjeuner très bien la chambre était parfaite pour nous et très propre nous reviendrons bientôt bonne continuation

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 14:41

    Très mal reçu... nous sommes restés 2sec à l’accueil, une honte... on nous a demandé de « dégager » car nous avions une smartbox. Aucun sens du commerce... je déconseille à toute personne ! Ce monsieur devrait prendre sa retraite !

    Réponse du propriétaire :
    Quel menteur êtes-vous Monsieur ? Vous devriez avoir honte..de colporter de tels mensonges. Il vous a été demandé de réserver via le site Smartbox effectivement. Cette procédure est la seule qui soit acceptée et qui nous certifie que le bon smartbox présenté est authentique. Dès lors, vous avez tourné les talons et avez quitté sans saluer le réceptionniste qui lui, vous a souhaité une bonne journée. Voila juste les faits. LA DIRECTION

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 18:10

    Hôtel très chaleureux accueil de la patronne très sympathique chambre spacieuse et propre petit déjeuner au top frais et diversifié enfin le spa privatif super séjour sans fausses notes à recommander

  • Avatar Jacques.l
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 11:05

    En effet mais cela ne justifie pas le ton utilisé et de raccrocher au nez des clients. La réception c'est la vitrine de votre établissement, vous avez tout intérêt à ce que ça se passe au mieux, là ce n'était pas le cas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le réceptionniste m’à confirme à l’instant que vous n’aviez pas voulu lui communiquer vos coordonnées complètes de carte bancaire. C’est tout à fait votre droit mais nos conditions de réservation sont ainsi faites. Sans ces renseignements, pas de réservation possible. Cordialement La Direction

  • Avatar romane.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:01

    Super expérience, super accueil, soin du détail, petit déjeuner délicieux je recommande vivement

  • Avatar Luis.r
    4 / 5
    Le 13/11/2011 à 17:20

    Nous avons passé un très bon weekend dans la région en logeant au Petit Castel. Cet hôtel charmant a des chambres pour des familles et couples à bon prix. Je prendrais sans doute une chambre un peu plus grande la prochaine fois, mais c'était tout à fait correct. Il est très facile de rejoindre Trouville, Deauville, Villers s/ Mer, etc... pour un bon programme de balades sur la Côte Fleurie. Les propriétaires sont attentifs et attentionés, bref des gens charmants qui connaissent bien la région et peuvent conseiller les bons restaurants. Il y a d'ailleurs un excellent restaurant juste en face, l'Auberge du Cochon d'Or, où nous avons degusté un merveilleux repas. A recommander!

  • Avatar Gülfem.e
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:04

    Il n'y a même pas de boisson ne serait ce une bouteille d'eau dans la chambre, la quantité des gel douche, ceci ne mesure même pas mon index

  • Avatar Theo.o
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:19

    Séjour parfait hôtel et bien être propre Personnels agréables Je recommande 👍

  • Avatar Aksil.o
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 16:24

    Bel hôtel, bien accueilli et chambre confortable Un plaisir de profiter des commodités offertes par l'établissement (piscine, spa, petit déjeuner...)

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 02/11/2016 à 19:13

    Hotel : Espace apaisant au sein d'une atmosphère attentionnée et discrète. Spa : Écrin de quiétude où le professionnalisme favorise la détente. Soin/massage : Parenthèse physique et mentale par des mains expertes pour favoriser un moment de "lâcher prise". En bref : Compétence s'harmonise au bien être.

  • Avatar SEB.I
    5 / 5
    Le 07/04/2017 à 20:16

    Accueil au top Le petit conseil en plus pour trouver une table. Le proprio adore la cuisine. .. Chambre très propre.LITERIE AU TOP Pour le petit déjeuner MERCIà mamie Françoise pour son riz au lait. MERCI à mamie Christiane pour sa compote de pomme. ÉTABLISSEMENT À RECOMMANDER. SEB& NATH

  • Avatar J-P..x
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 22:07

    Un hôtel très joli , de belle chambre , l'espace SPA est très bien . Un petit dej excellent et le personnel est d'une gentillesse terrible .Je recommande sans problème

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 21:03

    Adorable, belle et confortable chambre, très bon petit déjeuner, accueil impeccable, spa de rêve et décoration qui apporte un sérieux plus... A voir si vous passez dans le coin incontestablement

  • Avatar e.m..t
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 21:21

    Problème de communication. Incident de violence verbale avec un employé à l'accueil pour une réservation annulée qui n'a apparemment pas été pris en compte et donc menaces proférées... Normal j'imagine. J'attends avec impatience de pouvoir joindre la direction de ce lieu

  • Avatar Margot.v
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:13

    Super hôtel, le réceptionniste est vraiment très agréable, l'hôtel est calme, moderne, la piscine est belle et appréciable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au PETIT CASTEL. Nous ne manquerons pas de transmettre au réceptionniste ces remarques à son égard. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 12:10

    Hotel humble de caractère en centre ville de Beuzeville. Décoré avec gout par son propriétaire et accolé à un spa de qualité, à recommander.

  • Avatar Decafenou.o
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:25

    Hotel plein de charme, convivial très bonne adresse le recommande

  • Avatar Yohann.
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 18:55

    Toujours au top ce petit hôtel, j'y retourne de temps en temps avec la femme pour profiter des super petits déjeuners et du Spa, un espace détente à un tarif vraiment intéressant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–00:30
Mardi 08:00–00:30
Mercredi 08:00–00:30
Jeudi 08:00–00:30
Vendredi 07:30–00:30
Samedi 08:00–00:30
Dimanche 08:00–00:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel De Ville

    (1 Avis)

    Petite ville de Normandie dynamique avec un centre ville refait. Marché a ne pas manqué le mardi. Le restaurant "le cochon d'or" est un restaurant gastronomique incontournable....

  • Latest Listing

    La Licorne

    (99 Avis)

    Très bon restaurant gastronomique, j'ai passé un très bon moment avec des amis et j'ai dégusté d'excellents plats. Le prix des menus plus élevé est justifié.Si vous voulez vous faire un plaisir et mettre le prix alors n'hésitez pas....

  • Latest Listing

    Auberge de La Mare Foulon

    (9 Avis)

    Cet endroit est bon pour les vacances ...

  • Latest Listing

    Le Prieure

    (19 Avis)

    Top top top !!!!! ...

  • Latest Listing

    Le Relais de Diane

    (16 Avis)

    Positive: Beautiful location, amazing house, excellent hostess, a true gem. Negative: No bad points at all....

  • Latest Listing

    Frado

    (3 Avis)

    Accueillant...

📅 Vérifier la disponibilité