Hôtel In Situ Béziers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel In Situ Béziers Béziers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel In Situ Béziers à Béziers

Hôtel raffiné avec jardin, piscine à débordement, bar, hammam et salle de sport. Hôtel sophistiqué avec bar et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lau34.
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 16:03

    Bel endroit, le design et la décoration ainsi que les oeuvres d'art en font un lieu d'exception. Seul bémol, notre réservation d'une belle suite ne nous a pas permis de profiter d'un bain. La bonde ne fermait pas et le débit d'eau aurait été bien trop faible pour remplir la baignoire en quelques minutes. Remarque faite à la réception sans réaction. On peut s'attendre à mieux pour un établissement de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ambiance moderne et contemporaine de notre établissement ainsi que les œuvres uniques qui s’y trouvent. Nous sommes navrés de lire que la baignoire de votre chambre vous a fait défaut et nous ne manquerons pas de faire le point avec notre service technique à ce sujet. En espérant vous recevoir à nouveau pour une future halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar ENSSAE.A
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:29

    Confort, calme et propreté règnent dans cet hôtel. La salle fitness est un réel + avec ses machines variées. Je le fréquente seule lors de déplacement pro et il m’est arrivé d’y séjourner en famille et l’expérience est toujours autant satisfaisante. Les collaborateurs ont un grand sens du service, merci!

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:35

    Magnifique hôtel. La décoration intérieure et extérieure est superbe, les chambres sont chaleureuses, on s'y sent tout de suite bien. Tout est parfaitement propre et le personnel est aux petits soins. Une belle découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ballaire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre opinion et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Benjamin.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:43

    Super hôtel avec une décoration au top ! Un super personnel hyper chaleureux et très professionnels. Et surtout une chambre ultra bien décorée plein de petit gadgets sympa et une douche et une literie incroyable,un vrais bonheur 🥰 2 bémol la télévision un peu petite et qui bug c'était un poil énervant, mais surtout on est rentré à 23h il y avait quelques jeunes qui faisait un pique-nique torse nu autour de la piscine avec plein de nourriture au sol, trouver ça un peu bizarre dans un 4 étoiles avec un certain standing. Mais en tout cas si je dois revenir à Béziers ce sera ici et pas ailleurs.

  • Avatar Benoit.u
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:06

    Service et chambre d'excellente qualité , très bien insonorisé, parking intérieur. Nous n'y sommes restés qu'une nuit: je n'ai pas été déçu !

  • Avatar James.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:27

    Pour avoir travaillé dans Les deux enseignes (Hôtel XIX et In situ ), je confirme la plupart des avis. Les hôtels sont très propre et luxueux. L'équipe est vraiment sympathique et engagé dans leur travail. Les patrons sont également très humble et respectueux non seulement envers leur clientèle, mais également envers ses employés... ( Dommage que le salaire de nuit était au smic ) C'était une très bonne expérience c'est d'ailleurs grâce au fait d y avoir travaillé là bas que j'ai croisé une personne en déplacement pour un séminaire qui m'a proposé d'avoir ma place actuelle au Luxembourg en tant que contrôleur qualité. Je recommande ces deux hôtels, les yeux fermés.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:46

    Un hôtel parfait. Calme propre personnel agréable la literie est parfaite ! Merci pour votre accueil . Cordialement cl

  • Avatar Cedric.r
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:14

    Super accueil personnel tres agréable et hotel au top Chambre 4 impossible de faire fonctionner la clim et la fenetre gauche ne tient plus du tout ouverte la charnière est Hs quqnd a la droite elle est vissé donc impossible a ouvrir

  • Avatar Teamy.e
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 05:42

    Hôtel magnifique avec une décoration parfaite. Tous les détails sont cohérents et donnent une ambiance harmonieuse. La chambre est équipée de produits à la hauteur et la literie est très confortable. Le petit-déjeuner est top et pour finir par le meilleur, le personnel est extrêmement accueillant et professionnel. On aimerait avoir ce type de prestation partout en France. Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté Hotels.com. Nous sommes ravis de lire que votre récente expérience In Situ a su répondre à toutes vos attentes et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar damien.i
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:05

    Hôtel splendide, très moderne, situé au cœur de Béziers et au calme ! Superbe extérieur avec une piscine très agréable. Personnel accueillant et très disponible. La chambre était bien décorée et propre. Seul petit bémol, il y avait des traces sur les murs, sûrement dues aux frottements des bagages! Cela mériterait à certains endroits un petit coup de peinture pour rendre cette chambre parfaite... Le petit déjeuner était juste parfait et pouvait être pris sur la terrasse, face à la piscine. Je recommande vivement cet hôtel si vous êtes de passage sur Béziers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Eiuz, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Boutique Art Hôtel**** ainsi que ses espaces extérieurs lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous annoncer que notre équipe technique a profité de cet hiver 2022 pour réaliser des travaux de peinture dans nos chambres et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau rapidement afin de vous les montrer. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:05

    Un grand merci à Maxime pour sa réactivité et son professionnalisme ! Nous sommes venue se jeudi soir et nous avons été remarquablement accueilli, l'hôte à su nous mettre parfaitement à l'aise. Nous nous sommes sentie dès notre arrivée entre de bonnes mains et en sécurité. Un cadre également magnifique et des chambres très confortables. Bravo, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laugri, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre dernière expérience In Situ et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que toutes vos attentes ont été satisfaites et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel. A très vite en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Irene.
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:57

    A fuir !!!!!!! Nous l'avons réservé pour notre anniversaire de mariage (date ronde!) il y a presque 2 mois, et voilà que 3 jours avant la date d'arrivée que le proprio nous téléphone pour dire qu'en fait, il n'y a pas de chambre de disponible pour nous, car ils attendent un groupe (donc, nous, 1 nuit, pas intéressé). Et qu'il nous a déplacé (!) dans un autre hôtel lui appartenant. Sauf que, on a réservé dans un 4*, petit château, et on se retrouve dans un 3* très simple (vaut pas plus que 2*), où, en prime,  le personnel refuse de mettre les masques (même au petit déjeuner). Et, en plus, il a fallu se battre pour qu'on nous rembourse la différence de prix! Bref... Complètement invraisemblable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Beysens, Chère Madame Melka, Nous vous remercions pour votre retour et nous souhaiterions apporter quelques éléments de réponse aux problèmes soulevés dans votre commentaire. Comme vous le mentionnez, suite à un incident logiciel, votre réservation pour ce mois de Novembre s’est confondue dans une réservation groupe pour lequel notre établissement était privatisé. Nous vous présentons à nouveau nos excuses à ce sujet. Cependant, nous vous rappelons que nous vous avons assisté dans le délogement de votre réservation vers un autre de nos établissements biterrois, l’hôtel Impérator***. C’est un hôtel emblématique et historique de Béziers au cadre résolument contemporain. Dans cet établissement, nous vous avons accueilli dans notre plus belle chambre. Par ailleurs, malgré la présence d’un intermédiaire au moment de votre réservation, nos équipes se sont tenues à votre disposition pour vous assister dans la procédure de remboursement avec le site Booking.com. Nous attirons votre attention sur le fait que toutes les équipes de nos établissements respectent l’obligation du port du masque lorsque celle-ci est en vigueur. Au cours du mois de Novembre, cette obligation ne concernait pas nos établissements dans la mesure où un contrôle de passeport sanitaire était en place au sein de nos établissements. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. Cordiales salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:38

    Très bel hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles. Jolie chambre, spacieuse et très bien équipée. Très bon accueil de l'équipe de réception et petit déjeuner de qualité. Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gonalons, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et nous sommes ravis de lire que votre dernière expérience In Situ a su répondre à tous vos critères. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:04

    Accueil, chambre et literie parfait. Bel endroit,calme et reposant.

  • Avatar Yoann.
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 07:33

    Hôtel très bien situé. Très propre. Personnel très agréable. Nous avons été déçus de ne pas avoir eu accès à la piscine pour restrictions sanitaires, je m'étais renseigné uniquement en consultant le site et cela n'était pas précisé (seulement espace bien être). Dommage pour ce prix là j'aurais repoussé mon séjour. Petit déjeuner copieux mais pas assez de produits locaux (confitures, miels,...) et produits veggan (laits,...).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoann, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de notre Boutique Art Hôtel**** ainsi que son emplacement. Comme vous le mentionnez, notre piscine extérieure a été fermée suite aux restrictions sanitaires au début de l’été 2021 et nous sommes navrés de lire que l’information ne vous ait pas été transmise. Notre petit-déjeuner contient des produits vegan et sans gluten (madeleines, laits, pains, muesli etc.) disponibles sur demande auprès de notre équipe petit-déjeuner afin de limiter le gaspillage alimentaire. Quant à nos confitures et miel, ils sont élaborés par une société artisanale située en Occitanie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar eudoxia.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:24

    Hotel propre. Personnel aimable Sejour agréable

  • Avatar William.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:17

    très bon séjour, manque juste d'isolation entre les chambres

  • Avatar Morgane.o
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:18

    Accueil correct. La chambre numéro 1 est une chambre PMR et nous aurions apprécié être prévenus à l'avance pour les commodités de la chambre. Petit déjeuner très bien et l'espace piscine est vraiment top!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gourmez, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet. Comme vous le mentionnez, nous disposons de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite et nous prenons compte de votre remarque. Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain passage en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:11

    Personnel très agréable, belle chambre spacieuse. Cependant la télévision déconne pas mal, le parking est cher et pas pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Veuillemenot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre dernière expérience In Situ et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la superficie de votre chambre. Nous prenons partagerons vos compliments avec notre personnel et nous transmettons votre remarque à notre service technique. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Dodo.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:05

    Magnifique un petit hotel très agreable. Le personnel au petit soin ! Les chambres sont très agreables. Une super piscine et coin detente! Un parking privé. Touts ce qu'il faut pour un sejour au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de vous lire et heureux d’apprendre que votre dernier séjour au sein de notre établissement a su répondre à toutes vos attentes. Comme vous le mentionnez, notre Boutique Art Hôtel**** dispose d’un espace extérieure composé d’une piscine, d’un coin détente ainsi que de la terrasse de notre bar, ouvert 24h/24. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en 2022. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:39

    Nous avons eu une chambre charmante , mais avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres en totalité... L'environnement autour de l'hôtel est très moyen ... La chambre était très propre Petit déjeuner classique Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n’ait pas réussi à vous satisfaire. Comme vous le mentionnez, certaines de nos chambres ont des fenêtres en oscillo-battant afin de répondre aux normes de sécurité en vigueur. Notre réception reste cependant disponible lors du processus de réservation afin d’aiguiller nos clients vers la catégorie de chambre qui répondra aux mieux à leurs attentes. Nous espérons tout de même que vous ne ferez pas de cet inconvénient une généralité et que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Gilbert.O
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:22

    Accueil et service de grande qualité propreté irréprochable ambiance moderne je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LOHRI, Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Mélanie.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 07:56

    Magnifique hôtel. Accueil très agréable et à l'écoute. Literie et propreté impeccable. Piscine à débordement. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cantin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel. A très vite en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar INFINIUM.N
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:01

    Bel endroit, jolie déco, chambre propre et moderne. Idéal pour une escale sur Béziers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Ted.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:08

    Les chambres confort ne sont pas digne d'un 4étoiles, mur très sale, tv qui fonctionne mal, insonorisation moyenne... dommage pour ce prix, on s'attendait à bien mieux... Heureusement le personnel est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ted, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre chambre n’ait pas réussi à vous charmer. Sachez que notre service technique est disponible rapidement afin de solutionner toute gêne pouvant être rencontrée par nos clients pendant leur séjour, qu’elle soit technique ou sonore. Nous tenons également à vous annoncer que des travaux de peinture ont été réalisés dans toutes les chambres de l’hôtel durant cet hiver 2022. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Lau.
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:07

    Je me suis rendue dans cet hôtel en coup de vent, dans un contexte professionnel, et j'ai été agréablement surprise de l'accueil. Le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire. J'ai rarement le temps de déjeuner à l'hôtel en général car je quitte les lieux avant le début du service. Le personnel de l'hôtel n'a pas ménagé ses efforts pour me servir un petit déjeuner quelques minutes avant leur service, exprès pour que je puisse en bénéficier. En plus du personnel, le cadre est splendide avec une décoration sur fond de street art. Super adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lau, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et nous sommes ravis de lire que votre récente expérience In Situ a su répondre à toutes vos attentes. Comme vous le mentionnez, la satisfaction de nos clients est un point très important pour notre personnel qui n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour cela. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec eux et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un futur passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 17:24

    Personnel souriant et à l'écoute. Propreté impeccable. Mesures Covid respectées. Très calme. Piscine sympa et très bon petit déjeuner. Que des compliments mais c'est mérité. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Voisin, Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis de lire que votre récent séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 10:52

    C'est vraiment un établissement superbe. L'accueil est sympathique. Il est bien situé à Béziers. Les chambres sont propres et modernes. La piscine est original. Vraiment il n'y a rien à redire. Même le petit-déjeuner très bien. Je ne mets pas 5 étoiles parce que tout n'est pas parfait. Mais pour Béziers ça vaut presque 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lazureen, Nous sommes ravis de recevoir votre avis ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel**** et nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Comme vous le mentionnez, notre établissement est idéalement situé à deux pas des Arènes de Béziers et à 10 minutes de marche du centre-ville historique. La piscine à débordement de l’hôtel garantit à nos clients un moment de détente pendant les beaux jours de l’été. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:22

    Un endroit magique où l'on peut se détendre après des journées de boulot bien chargée. Le personnel est très attentionné tout au long du séjour. Super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Aubriot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le calme de notre Boutique Art Hôtel**** et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Raphaël.
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:59

    Un écrin au cœur de Béziers. L’Hotel In Situ a vraiment tout pour plaire, une propreté irréprochable, une décoration de goût et des accommodations diverses et variées. Les différents services proposés (piscine à débordement, salle de sport, hammam ou encore sauna) sont tous irréprochables. Les chambres sont épurées et de bon goût ! Le personnel est naturellement sympathique et très professionnel. Le plus de l’hôtel ? Son parking privé, sécurisé et couvert ! Quant au rapport qualité/prix on peut difficilement demander mieux ! Nous n’hésiterons pas à redescendre au In Situ lors de notre prochaine visite à Béziers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gremillet, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel**** a su répondre à toutes vos attentes. Comme vous le mentionnez l’hôtel dispose d’une piscine à débordement ainsi que d’un espace détente composé d’un hammam aux huiles essentielles et d’un sauna infrarouge. Nous partagerons vos compliments avec tout notre personnel. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Émilie.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:27

    Tres bel établissement. La décoration des chambres est épurée. Les matériaux de qualité et très fonctionnels. Le coin piscine est agréable et le + un accès gratuit au sauna !! Personnel a l ecoute et très agréable. Nous avons passé un très bon moment. Une adresse a conserver pour nous prochaines escapades dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hautier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion en ligne. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été pleinement satisfaite par votre récent séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez l’hôtel dispose d’un espace détente, composé d’un sauna infrarouge et d’un hammam aux huiles essentielles, mis gratuitement à la disposition de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 17:18

    Bel hôtel en plein centre de Beziers. Les chambres sont parfaites et moderne . La literie exceptionnelle. Le personnel a été très attentif et prévenant malgré notre arrivée très tardive. Bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gervais, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites au cours de votre dernier séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez, notre établissement est situé en plein cœur de Béziers et à quelques minutes seulement du centre-ville historique. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une future halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Karen.E
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 03:09

    Bel endroit, je recommande surtout le petit déjeuner, vraiment digne d'un 4* parisien. La chambre est un peu petite, mais les extérieurs sont superbes. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Ferrec; Nous vous remercions pour votre passage au sein de notre établissement. Et nous sommes heureux que nos espaces et prestations vous ai apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe In Situ

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:11

    5 étoiles pour le personnel si chaleureux. Hôtel très propre et calme, literie confortable. Je recommande vivement cet hôtel. Bravo au personnel qui y est pour beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Deschryver, Nous vous remercions pour votre passage au sein de notre établissement. Et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que du travail réalisé par l'équipe. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe In Situ

  • Avatar Hitachi.c
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 15:05

    Une jolie surprise. Intérieur et extérieur de l'hôtel digne d'un 4 étoile. Personnel impeccable. La "Suite" pour ma part à été très agréable avec une bonne literie. Grand confortable. Le seul petit bémol ce serait à la rigueur,le manque d'un restaurant . Mais bon.. à 5min il y en a un exceptionnel à Béziers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hitachi Uchiwa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfait. Comme vous le mentionnez, nous n’avons pas de restaurant dans l’enceinte de l’hôtel, cependant, notre établissement se situe à 10 minutes du centre-ville de Béziers et de ses restaurants. L’équipe de la réception se tient à la disposition de nos clients 24h sur 24h afin de les conseiller et effectuer un travail de conciergerie. En espérant vous recevoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe IN SITU.

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 19:48

    Je viens régulièrement dans cet établissement et je suis vraiment satisfaite. le personnel est très accueillant et à l'écoute. les chambres sont spacieuse et propre. le lit est confortable. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre page Google. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été comblées lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Virgile.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:59

    Magnifique hôtel, chambres agréables et spacieuses. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cuba, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre dernier séjour parmi nous. En espérant vous recevoir à nouveau pour une future escapade en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Mélanie.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:29

    Très bel hôtel, magnifique piscine et terrasse, propreté irréprochable et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Balmier, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que notre Boutique Art Hôtel**** a su répondre à toutes vos attentes. A bientôt en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:20

    Excellent hotel à Béziers sinon le meilleur. Proche du centre ville. Les chambres sont impeccables. On dispose d'un parking. Le petit déjeuner est un peu cher. Sinon le personnel est adorable et la décoration originale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Giang, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l’hôtel ainsi que notre localisation à 5 minutes des Arènes de Béziers et à 10 minutes du centre-ville historique. Comme vous le mentionnez, l’hôtel dispose d’un parking sécurisé et privé proposé en supplément. Notre petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet est composé de produits frais et de saison tels qu’une salade de fruits faite maison, un jus d’oranges pressé à la minute, une sélection de fromages et de charcuteries de la région ou encore une sélection de viennoiseries et de divers pains faits par notre boulanger partenaire. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe et nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage dans le Sud de la France. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 01/08/2020 à 00:00

    Cadre agréable, décoration très originale avec ces oeuvres d'artistes.Hôtel très calme et excellent accueil. Service du petit déjeuner un peu lent.

  • Avatar laetitia.e
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 21:34

    L'hôtel est très agréable. Très propre . L'accueil est parfait. Tout proche du centre ville. Vraiment un excellent rapport qualité prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Deschryver, Nous vous remercions pour votre passage au sein de notre établissement. Et sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe In Situ

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 01/08/2020 à 00:00

    Cadre agréable, décoration très originale avec ces oeuvres d'artistes.Hôtel très calme et excellent accueil. Service du petit déjeuner un peu lent.

  • Avatar Chill.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:24

    Chambre PMR à éviter ! Horrible toilettes et douche en même temps donc impossible d’aller aux toilettes après la douche car tout est inondé et ça glisse ! Et le personnel s’en contre fiche ! Dommage car c’est un bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de lire que votre expérience In Situ ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme vous le mentionnez, notre établissement dispose de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite dont la salle d’eau a été pensée pour être accessible aux fauteuils roulants par exemple. De ce fait, la salle d’eau est donc équipée de douche à l’italienne sans délimitation avec banc et barres de soutien à des endroits clés. Notre réception est ouverte à nos clients 24h/24 pour répondre à tout leur besoin et apporter des solutions à toute gêne qu’ils pourraient rencontrer au cours de leur séjour. Nous espérons que vous ne ferez pas de ces inconvénients une généralité et que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, l’équipe In Situ.

  • Avatar MAILLE.E
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 21:10

    Un weekend inoubliable au sein de cet établissement. Hygiène parfaite, personnel très accueillant et professionnel. Établissement subtilement décoré. Tout y est pour passer un moment des plus agréables

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel In Situ vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021, l'équipe In Situ.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 02/05/2020 à 17:07

    Lieu exceptionnel, le personnel est à l’écoute et au soin de sa clientèle. Les chambres sont juste époustouflantes... n’hésitez surtout pas si vous êtes de passage à Béziers.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Noumbissi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté Google.com. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres de notre Boutique Art Hôtel**** et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’une future halte dans l’Hérault. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Carol.n
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:39

    Hôtel intimiste et cosy ! Parfait pour une nuit un week-end et pourquoi pas plus. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre dernier séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2022. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:59

    Un hôtel joliment décoré. Un cadre reposant. Un staff chaleureux et à l’écoute. Je recommande vivement cet hôtel👌👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel In Situ vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021, l'équipe In Situ.

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:37

    Superbe hôtel, accueil efficace & personnel sympa, décoration au goût du jour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre Boutique Art Hôtel**** et sa décoration à la fois moderne et contemporaine. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:08

    Excellent belle chambre bon accueil très belle sdb assez cher mais on en a pour son argent , pdj très bien je recommande mais la carte bleu chauffe

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel In Situ vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021, l'équipe In Situ.

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:46

    30 minutes de retard pour la préparions de la chambre. Une chambre très exiguë. Aucune prestation ne reflète un 4 étoiles. Très déçus nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur; Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Vous n’avez pas été satisfait de l’accueil qui vous a été réservé, car vous avez dû patienter trentes longues minutes pour être pris en charge. Nous le comprenons fort bien. Cependant, ce jour-là, un employé était absent et nous avons été pris de cours, ce qui explique le délai inhabituel. Si vous avez besoin d’une autre nuit dans la région, contactez-nous et nous ferons un geste commercial. Appelez-nous au 04 67 80 02 07 ou par mail à l’adresse [email protected] Cordialement, Brandon, La réception

  • Avatar victoria.i
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 11:07

    Hôtel qui a beaucoup de charme , notre chambre était magnifique (pétale de rose , champagne....) Petit déjeuner copieux , raffiné . Et le restaurant conseiller * pica-pica* exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vitry, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre Boutique Art Hôtel**** ainsi que notre petit-déjeuner continental. Comme vous le mentionnez nous proposons des forfaits romantiques incluant une décoration avec pétales de roses ainsi qu’une bouteille de champagne. Notre réception est à l’écoute de nos clients pour leur conseiller des restaurants selon leurs envies. Nous espérons vous recevoir lors d’une prochaine halte à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar BRIGITTE.U
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 10:34

    Teèq bon hotel, le personnel est à l'écoute et très gentil, les chambres sont très propres et il ne manque rien, le petit déjeuner est varié et complet avec un personnel aux petits soins, endroit calme et reposant , je reviendrais avec plaisir, endroit à recommander !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jullien, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par votre récente expérience dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental servi quotidiennement de 7h00 à 10h00 et jusqu’à 11h00 les week-ends et jours fériés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine halte à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Megane.u
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:57

    Séjours parfait du 17 au 19 aout. Personnel accueillant et serviable Hotel très propre rien as dire je le recommande vraiment .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Buch, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre Boutique Art Hôtel**** et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’une future halte en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Geoffrey.i
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 23:12

    Tres bon hôtel.le personnel est au petit soin pour ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pinpin, Nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre dernier séjour In Situ et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Maily.a
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:39

    Joli hotel contemporain à Béziers. L'équipe est à l'écoute. Bon petit dejeuner continental (en supplément). Piscine extérieure et transats. Petit séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Calista, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience à l’hôtel In Situ. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par notre petit-déjeuner continental composé de produits frais et de saison tels qu’une salade fruits maison, un jus d’oranges pressés à la minute, une sélection de fromages et de charcuterie faite par notre maître raffineur ainsi qu’une sélection de viennoiseries, pains divers et pâtisseries faites par notre boulanger-pâtissier partenaire. Comme vous le mentionnez, nos clients peuvent profiter d’un moment de détente autour de notre piscine à débordement ouverte quotidiennement de 8h00 à 21h00 du 1er Juin au 30 Septembre. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre futur séjour en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar vincent.A
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 09:49

    Rénovation exceptionnelle pour cet hotel. Un lieu surprenant et magnifique, un personnel accueillant et sympathique, je le recommande pour visiter cette belle région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Magloire, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté Google.com. Nous sommes ravis de lire que notre rénovation et décoration moderne et contemporaine ont su vous charmer. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine halte en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Christel.�
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:04

    Un bijou en centre ville. Calme. Chambres modernes. Déco soignée. Accueil chaleureux et personnel adorable. Sans oublier de faire un détour par la piscine. Places de parking fermés street art 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Péré, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites et que vous avez plus particulièrement apprécié notre piscine à débordement. Comme vous le mentionnez nous proposons à nos clients un parking privé et sécurisé entièrement décoré par le graffeur MIST. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine halte en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Stephanie.e
    3 / 5
    Le 05/12/2016 à 20:48

    Hotel tout neuf, literie de qualité. Superbe petit déjeuner. Mais la chambre est exiguë, sans vue. Nous avions choisi l'hôtel pour le hamam et Le sauna. Le hamam est en panne, Le sauna sur réservation. Déçue

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:34

    Accueil chaleureux et sympathique, propreté irréprochable, agréable petite piscine, œuvres d'art interessantes, chambre confortable. Seul le quartier est faiblard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roussies, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****. Nous sommes ravis de constater que notre établissement a su répondre à toutes vos attentes mais nous sommes navrés de lire que notre quartier, à quelques minutes seulement du centre-ville historique de Béziers, n’ait pas su vous satisfaire. En espérant tout de même vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar stella.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:08

    Vraiment géniale! Service au top, on dort merveilleusement bien, le cadre est fantastique, le personnel le très agréable, petit déjeuné copieux ... rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sabre, Nous sommes ravis de lire que votre récent séjour In Situ a su répondre à toutes vos attentes et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec tout notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 21:19

    Cadre très agréable. La piscine, la salle de sport, le sauna, la chambre, la literie, les petits-déjeuners, la décoration, l'accueil et la gantillesse du personnel, tout est parfait. Hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chevalier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience à l’hôtel In Situ a été des plus agréables. Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite en Occitanie. Bien cordialement, l’équipe IN SITU.

  • Avatar Jean-christophe.a
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 16:57

    Très bel établissement proximité du centre ville tout en profitant d'un havre de paix. Décoration design et oeuvres d'arts qui méritent le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaudin, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration moderne et contemporaine de notre Boutique Art Hôtel**** ainsi que ses œuvres uniques réalisées par des artistes régionaux. Comme vous le mentionnez, notre établissement est situé à quelques minutes à pied du centre-ville historique de Béziers. En espérant vous recevoir lors d’un futur passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Assati.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 04:15

    Architecture et raffinement rimes avec luxe.. Alors oui ce lieux et fait pour vous..

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre Boutique Art Hôtel**** a su répondre à toutes vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Magali.r
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 20:58

    Super séjour dans cet hôtel. La décoration est superbe, le personnel accueillant. Nous reviendrons 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Trimboli, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la décoration moderne et contemporaine de notre Boutique Art Hôtel****. Nous transmettrons vos compliments à tout notre personnel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Francois.A
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:03

    Accueil très agréable et prévenant. Chambre impeccable et petit déjeuner parfait ! Merci..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lagarde, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous sommes heureux d’apprendre que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour au cœur de notre Boutique Art Hôtel**** et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Fatima.a
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:01

    Hôtel très propre personnel très accueillant sympa j'enlève une étoile pr la taille des chambres vraiment petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Amnad, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre Boutique Art Hôtel**** et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. Nous sommes navrés de lire que la superficie de votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre réception est ouverte 24h/24 pour conseiller nos clients lors de leur réservation sur les différentes catégories de chambre que nous proposons. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement pour la découverte de nos autres catégories de chambre. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 19:05

    Très bel hôtel mais les SDB sont trop sombres et le quartier n'est vraiment pas top. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous prenons note de votre remarque quant à la luminosité de nos salles de bain et nous sommes navrés de lire que la localisation de l’hôtel, au cœur du quartier des Arènes de Béziers et à quelques minutes de marche du centre-ville historique, ne vous ait pas donnée entière satisfaction. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 19:17

    Génial! Personnel dévoué et accueillant. Chambre design, très propre et confortable. Parking sécurisé. Petit déjeuner excellent!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah deCock, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire et pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfaite. En espérant vous recevoir prochainement. Bien cordialement, l’équipe IN SITU.

  • Avatar Grégory.u
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 21:58

    Accueil souriant et personnalisé. Chambre tout confort. Hammam, sauna, piscine inclus dans le prix de la chambre. Hôtel parfait!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire concernant votre dernier séjour à l’hôtel In Situ. Nous sommes heureux d’apprendre que vos attentes ont été satisfaites. Comme vous le mentionnez, notre espace bien-être, composé d’une salle de fitness, d’un sauna infrarouge et d’un hammam sont en accès libre aux clients de l’hôtel. Le bar de l’hôtel, quant à lui, est ouvert à toute heure pour nos hôtes ainsi qu’aux locaux souhaitant profiter d’une boisson chaude, d’un rafraîchissement ou d’un apéritif (vin, bière et champagne). En espérant vous revoir lors de votre prochaine halte à Béziers. Bien cordialement, l’équipe In Situ.

  • Avatar Travel.o
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 06:07

    Belle hôtel. Mais surtout un superbe accueil. Le Pdj copieux et parfais. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet. Nous transmettrons vos compliments à tout notre personnel. En espérant vous recevoir lors d’un prochain passage en Occitanie. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:03

    Hotel très bien chambre bien équipée belle terrasse personnel agréable seul bémol pas de cafetière ni bouilloire dans la chambre domage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Natali, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre site partenaire Google.com. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa terrasse. Comme vous le mentionnez nos chambres ne disposent pas de cafetière ni de bouilloire en chambre cependant notre bar est ouvert 24h/24 afin de profiter d’une boisson chaude ou d’un rafraîchissement que ce soit dans notre coin sofa, en terrasse ou directement en chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Enchères.R
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 14:12

    Très bon accueil et disponibilité du personnel concernant l'organisation d'une journée d'expertises à Béziers! La location de salle pour un séminaire ou autre activité est à recommander. Primardeco

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre journée d’expertise passée parmi nous. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites. Comme vous le mentionnez l’hôtel dispose de 4 salles de séminaire pouvant à accueillir tout type d’événement professionnel ou personnel. En espérant vous accueillir prochainement pour un autre évènement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 17:26

    Très bel hôtel. J'adore le style contemporain épuré. Avec garage couvert et salles de réunions

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MOERLAND, Nous vous remercions pour ce commentaire. En effet, nous disposons de 4 salles de réunion pour accueillir vos journées d'étude, lancement de nouveaux produits, séminaire résidentiel mais aussi des cocktails dînatoires. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien cordialement, l'équipe IN SITU.

  • Avatar Bénédicte.a
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:34

    Un excellent séjour, tout en douceur. L'hôtel est vraiment très joli.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lagardette, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que notre Boutique Art Hôtel**** a su vous charmer et répondre à toutes vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau lors d’une future escapade à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Joane.I
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:33

    Un écrin au cœur de la ville : très charmant hôtel aux chambres modernes et confortables avec un joli jardin abritant une piscine à débordement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dijol, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Google.com et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été charmée par notre Boutique Art Hôtel****. Comme vous le mentionnez, notre hôtel dispose d’une piscine extérieure à débordement ouverte du 1er Mai au 30 Septembre. Nous espérons vous accueillir lors d’une prochaine escapade à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar adrien.u
    5 / 5
    Le 17/02/2018 à 13:10

    Très bon accueil, bon petit déjeuné. Hôtel original/surprenant avec ses œuvres d'arts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duvignau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire encourageant concernant votre séjour à l’hôtel In Situ. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental composé de produits frais et locaux ainsi que les œuvres d’art exposées dans notre hôtel réalisées par Jean Denant, Hervé DiRosa, Eric Liot, Bernard Pras et Mist. Nous espérons vous pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour à Béziers. Bien cordialement, l’équipe IN SITU.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 14:31

    Hotel moderne et très bien équipé. Accueil charmant et efficace. Chambre très confortable et design

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Monatte, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience à l’Hôtel In Situ vous a pleinement satisfait et que vous avez apprécié votre chambre moderne propice au calme et au repos. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. En espérant vous revoir lors de votre prochaine halte à Béziers. Bien cordialement, L’équipe IN SITU

  • Avatar Seb.u
    5 / 5
    Le 08/05/2017 à 06:51

    Petit hôtel raffiné avec un personnel avenant et une excellente literie. Des oeuvres originales viennent couronner l'ensemble. A recommander .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur HUMBERT, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait. Nous sommes heureux d'apprendre que les oeuvres d'artistes régionaux à la renommée internationale présentées dans notre vous ont plu. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, l'équipe IN SITU.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 17:14

    Personnel chaleureux, accueillant et disponible. Chambres calmes et tout confort. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine escapade en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 16:23

    Nous avons fait un séminaire. Bel endroit, le personnel est très attentionné, le repas est top, on s est régalé. Super.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vachet, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites au cours de votre récent séminaire. Nous sommes heureux d’apprendre que le repas préparé par notre traiteur partenaire Biterrois ait répondu à vos exigences. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain événement professionnel. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:39

    Magnifique et en plus tout près du centre ville tout en étant au calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jaulois, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que l’emplacement de notre Boutique Art Hôtel****, à quelques pas du centre-ville de Béziers, ait su répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau rapidement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Rachou..
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 04:22

    Super accueil bon petit déjeuner les chambres niquel je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rachou S., Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel**** a su répondre à toutes vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau au cours d’une future halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 14:53

    Superbe hôtel Très bon accueil piscine hammam des chambres à différents tarifs rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Barbereau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience In Situ et que notre espace bien-être composé d’un sauna infrarouge et d’un hammam a su vous charmer. Comme vous le mentionnez, nous avons plusieurs catégories de chambres qui vont de la chambre Classique à la Suite Junior, les tarifs et les tailles des chambres variant selon la catégorie choisie. Ainsi toute notre équipe se tient à votre disposition 24/7 pour vous conseiller dans lors de votre réservation. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite à Béziers. Bien cordialement, l’équipe In Situ.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 20:41

    très bel établissement, chambres parfaites, personnel acceuillant, aimable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leroux, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites lors de votre récent séjour dans notre Boutique Art Hôtel****. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et nous partagerons vos compliments avec tout notre personnel. En espérant vous recevoir à nouveau au cours d’une prochaine escapade en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:19

    Très bel endroit doté de tout ce qui fait qu un hôtel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Perraud, Nous sommes ravis de lire que notre Boutique Art Hôtel**** a su répondre à toutes vos exigences et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous espérons vous recevoir à nouveau au cours d’un futur passage en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Henritia.u
    3 / 5
    Le 08/10/2018 à 12:23

    Un lieu sympa ,chic , de bon goût et tres calme bien que situé près du centre et au bord d une route passante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Quasevi, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l’In Situ hôtel. Comme vous le mentionnez, l’hôtel est situé aux portes du centre historique de Béziers et à quelques minutes à pieds des arènes de Béziers. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans le Sud de la France. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar CLARAMUNT.d
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 11:30

    Tres beau établissement, un des plus chères de beziers, avec l imperator.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel In Situ vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021, l'équipe In Situ.

  • Avatar Manuel.o
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 11:49

    Magnifique hôtel personnel très agréable un cadre splendide

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Roussel, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre récente expérience In Situ****. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine halte en terres biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Déborah.A
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 15:39

    Super nuit à l'hôtel In Situ, service de qualité et personnel à l'écoute. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sabatier, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre Boutique Art Hôtel In Situ****. Nous transmettrons vos compliments à tout notre personnel et nous espérons vous recevoir à nouveau en terres Biterroises. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Raphael.e
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 20:56

    Tout est beau de la chambre à la piscine nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Heiries, Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire ! Nous sommes heureux de lire que toutes vos attentes ont été satisfaites au cours de votre récente expérience In Situ et que vous avez apprécié notre piscine extérieure à débordement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:18

    Hotel superbe, service parfait. Nous allons revenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au cœur de notre Boutique Art Hôtel****. Nous partagerons vos compliments avec tout notre personnel et nous avons hâte de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience In Situ. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Guilhem.H
    5 / 5
    Le 04/02/2016 à 10:03

    Un superbe hôtel sans égal à Béziers, piscine, parking et service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Sonny.e
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 06:36

    Un lieu idyllique Un personnel au top Un service parfait h24 Voilà mon deuxième passage sur cet établissement et je ne peux que dire merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leydier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes ont une nouvelle fois été satisfaites et nous transmettrons vos compliments à tout notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Anita.u
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 20:04

    après une journée bien chargée ! c'est l'heure d'aller se reposer💤

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guillot, Nous vous remercions pour votre note et nous espérons que vous avez trouvé, lors de votre récent séjour au sein de notre Boutique Art Hôtel****, le repos que vous cherchiez. En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 16:55

    Juste un mot !!! Superbe accueil et super petit hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pouil, Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’hôtel In Situ a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine halte à Béziers. Bien cordialement, l’équipe IN SITU.

  • Avatar Katherine.u
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:25

    Magnifique,exelent service . Très bonne literie et silence absolu....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Auber, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre récent séjour à l’In Situ. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la literie de votre chambre et que vous avez été satisfaite par l’insonorisation de l’hôtel. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Eva.v
    4 / 5
    Le 01/01/2017 à 13:23

    Acceuil au top, joli cadre, lits hyper confortables!

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 12:01

    qualité et tranquillité. dommage d être réveillé par le jardinier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Archant, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre site partenaire Google.com. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la tranquillité de l’emplacement de l’hôtel situé à quelques minutes à pied du centre-ville de Béziers. Nous sommes assez surpris par votre remarque concernant le bruit fait par le jardinier de l’hôtel, cependant nous en prenons bonne note afin de maintenir une amélioration constante. En espérant vous accueillir lors de votre prochaine visite à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 16:54

    Excellent hotel aucune remarque négative

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Lorho, Nous vous remercions pour votre avis encourageant. Nous sommes heureux d'apprendre que vos attentes ont été pleinement satisfaites. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine halte en Occitanie. Bien cordialement, l'équipe IN SITU.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:02

    Une très belle équipe a l ecoute de la clientèle Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel In Situ vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2021, l'équipe In Situ.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Neptune ️️️

    (63 Avis)

    Super week-end ...

  • Latest Listing

    Le Domaine du Golf by Ateya

    (99 Avis)

    Très déçu de notre expérience, organisation catastrophique, état des logements mediocre, responsable méprisant et de mauvaise foi. Bon courage au futurs visiteurs....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Le Clos Marin

    (6 Avis)

    Au top...

  • Latest Listing

    Park & Suites Village Gorges de l'Hérault-Cévennes

    (79 Avis)

    Très bel endroit ici ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Jardins D Isis

    (1 Avis)

    Hôtel avec chambre au confort très rustre. Sans parler des nuisances sonores en pleine nuit. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Et pour couronner le tout, un gérant qui ne semble pas être concerné par l'inconfort de ses clients, si bien qu'il s'est montré agressif, voire menaçant lorsque nous avions osés réclamé un geste de sa part. La seule chose qu'il a trouvé à dire pour sa défense "Ici vous n'êtes pas au HILTON", et je le confirme !! Nous sommes plutôt dans un hôtel de passes tout au plus. S'il y avait eu un HILTON ou SOFITEL dans le coin, j'aurais évidemment pas fait le choix de cet établissement minable. Changer de métier ! Du moins, j'espère que la situation sanitaire actuelle vous fera fermer le rideau ! Ca ne sera pas une perte dans le coin,... Et peut être que je reviendrais avec un nouveau gérant et une nouvelle qualité de service, accueil et soucis de la satisfaction du client....

  • Latest Listing

    Hotel Gedeon

    (50 Avis)

    Cool 👍 😀 ...

📅 Vérifier la disponibilité