Hôtel Première Classe Boissy-Saint-Léger
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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Boissy-Saint-Léger à Boissy-Saint-Léger
Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
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Doris.o1 / 5Le 29/05/2022 à 11:34
Petite chambre, sdb minuscule. Aucune hygiène couette trouée et sale. Une odeur nauséabonde meme les taies d oreillers très sales. Rien n est nettoyé et meme pas de télécommande tv. Le pire hôtel jamais vu. Dégoûté, même gratuitement on n y reviendrait pas.
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Cecile.a3 / 5Le 18/05/2022 à 15:28
Si on n as pas une chambre qui donne sur le bord de l autoroute. Les autres chambre doivent être mieux insonorisées et couvre lit pas très clean. Autrement proximité transports en commun
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jeremy.u2 / 5Le 22/04/2022 à 14:56
Chambre trop petite salle de bain trop petite l evier etais bouché les lits ne sont pas séparé quand vous y allé avec un collègue pas cool surtout sans en avoir été prévenu pour une nuit de dépannage ca passe sinon eviter😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Notre réception ouverte 24/24 avec une personne présente toute la nuit, permet à notre clientèle d'effectuer un changement de chambre si besoin. Cordialement Teddy -
Nath.a1 / 5Le 10/06/2022 à 14:40
Sale. Matelas défoncé. Clim ne marchant pas. Mauvaise odeur. Beurre périmé....
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Romane.3 / 5Le 10/04/2022 à 10:24
Pas très propre et manque de serviettes. Mais accueil accueillant et hôtel bien utile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons communiqué votre avis aux services concernés. Sachez que nous travaillons chaque jour à renforcer le contrôle quotidien de nos équipes afin de veiller à la qualité de nettoyage des femmes de chambre. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Youssef -
Jp.o1 / 5Le 10/04/2022 à 20:48
J'aii mis une étoile mais zéro est c'est mieux hôtel de cas social et de sans papiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes néanmoins nous sommes désolés de vous informer que nous ne travaillons pas avec une clientèle sans papier. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de nous rattraper sur votre satisfaction. Cordialement Youssef -
Robin.a1 / 5Le 30/04/2022 à 19:21
Désastreux cafard à fuir à toute vitesse et surtout ne vous fiez pas au photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés. Sachez qu'à ce jour nous avons traité le problème et que nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Aminata -
Chriss.l5 / 5Le 11/12/2019 à 04:54
Des nuits agréables, un bon accueil. Par rapport aux autres commentaires j'avais des appréhensions qui m'ont fait prendre quelques dispositions.Vérifier la réservation, la présence de toutes les pièces nécessaires, un petit déjeuner acheter d'avance dans mon sac. Il y a un micro onde disponible à tous que j'ai bien utilisé. Les chambres étaient propres et d'un confort plus que raisonnable. Selon moi il est très adapté à des voyages d'affaires ou si on compte bouger en journée. Le chauffage fonctionnait bien et je n'ai pas senti d'odeur particulière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour, le confort, la propreté et les équipements mis à votre disposition. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement Nicolas Adjoint de Direction -
nasinas.a1 / 5Le 09/08/2020 à 12:04
Fuyez!!!! lors de mon séjour la chambre était très sale on avait l'impression qu'il n'avait même pas changé les draps la salle de bain j'en parle même pas ,pas de télécommande pour la télé je trouve que c'est aberrant au vu du prix pratiqués. C'est le pire des première classe que j'ai pratiqué pourtant j'en ai fait pas mal!😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas bien déroulé. Notre réception est ouverte 24h/24 nous aurions pu trouver une solution (vous changer de chambre par exemple). Cordialement Nicolas -
Hajer.h1 / 5Le 09/12/2020 à 12:07
J'ai mis 0 parce que on niveau de ménage vraiment 0 il nous respecter pas il rentre en direct aux chambres sont OK. On sait pas le ménage il commence vers quelle heure du 9h jusqu'à 11h nous on est dehors en attendant la femme de ménage quand elle passe. L'accueil 🔝
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services. Nous sommes désolé de constater que vous avez rencontré des soucis pendant votre séjour, nous avons revu tout cela avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement Nicolas -
Isabelle.O1 / 5Le 18/09/2018 à 14:04
N'y séjournez surtout pas ! J'ai réservé deux chambres en offre "Week-end Famille" par internet à l'hôtel Première Classe de Boissy Saint Léger. Par ailleurs, ma maman a réservé une chambre dans le même hôtel pour la nuit en précisant qu'elle souhaitait que nos 3 chambres soient proches. A notre arrivée, nous avons constaté que les 3 chambres étaient disséminées dans l'hôtel (chambres n°004, 014 et 229)... J'ai demandé au réceptionniste qu'au moins les deux chambres que j'avais réservées soient plus proches l'une de l'autre. Il a réussi à nous donner la chambre 125 (du même côté que la 229, mais pas au même étage)... Je cela déplorable de ne pas pouvoir avoir deux chambres à proximité alors qu'il n'y a qu'une seule réservation. Dans une des deux chambres (125), il était impossible d'utiliser le verrou car il était cassé (photo), et l’entrebâilleur de fenêtre était cassé (photo). J'avais réservé une chambre à 3 lits (avec 3 petits déjeuners), mais le troisième lit n'était pas fait et il n'y a avait que 2 serviettes de toilette dans la chambre. Dans la deuxième chambre, l'odeur était difficilement supportable : odeur de cigarette alors que la chambre est non-fumeur... Le petit déjeuner n'a pas rattrapé ces désagréments puisqu'il n'y avait pas de pain en baguette (seulement pain au lait ou pain de mie complet), et pas de compote (alors que présentée lors de la réservation du petit déjeuner). Je suis vraiment déçue de cette prestation, heureusement le personnel a été très aimable et aidant. Avant de rédiger cet avis, j'ai contacté le service client qui n'a pas daigné faire de geste commercial...
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Maëlle.c3 / 5Le 17/02/2020 à 19:59
Nous avons eu très peur en lisant les commentaires, pas de chance la réservation était déjà faite et non annulable, non remboursable. Finalement nous ne faisons pas parti des clients ayant eu une mauvaise expérience dans cet hôtel. A notre arrivée la chambre était prête, sentait le produit d'entretien était donc propre. Certes la chambre et la salle de bain sont petites mais typique de ce genre d'hôtel, on sait à quoi s'attendre en réservant. Nous avons séjourné avec un bébé de 5 mois et avons eu la place pour mettre un lit parapluie en poussant un peu le lit double. La literie était propre, le dessus de lit un peu taché, mais l'essentiel était qu'il soit propre. Le matelas un peu creusé mais bon à ce prix il faut faire la part des choses et ne pas trop en attendre non plus ;). Personnellement, nous n'avons pas eu de problème de cafards ou autres petites bêtes. Je ne mets que 3 étoiles car malgré ça, quand on réserve une chambre de 3 personnes on espère avoir au moins avoir une serviette de toilette chacun, là nous n'en avions qu'une seule pour 2 adultes et pour 2 jours c'est un peu limite. Pas de tapis de bain non plus, et la brosse pour les WC... Idem ! Ayant lu les commentaires, j'avais anticipé et emmené des serviettes, mais bon ca reste pas cool. A noter que la personne que nous avons eu à l'accueil avait l'air plutôt sympathique et je pense que si on avait demandé il nous aurait donné des serviettes mais bon dommage que cela ne soit pas fait automatiquement. La chasse d'eau des toilettes était également cassée et donc bruit d'eau en continu. Gros point négatif également pour le micro-ondes qui est à disposition à la réception, il est dans un état déplorable et dégage une odeur assez forte, je pense qu'il n'a pas vu une éponge depuis un moment. il est écrit que le client doit y faire attention, malheureusement de 1, tout le monde n'est pas discipliné et il faut donc prévoir un nettoyage régulier et de 2, on ne peut pas contrôler ce qu'il se passe dans le micro-ondes et il peut donc arriver que de la nourriture salisse les parois et il serait peut-être bien de prévoir des lingettes ou du papier à proximité pour nettoyer et éviter que la nourriture ne sèche, ne se colle et dégage une odeur. Quoi qu'il en soit il est sale et ce n'est pas au client d'en payer les conséquences, j'ai du coup renoncé à chauffer le biberon de mon bébé. Malgré tout ca nous avons bien dormi, la route passe à côté mais personnellement ca ne nous a pas dérangé, ca reste correct pour un hôtel à ce prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre accueil ce qui est pour nous une priorité. Nous sommes désolé de savoir que vous n'aviez pas de serviette en nombre suffisant dans votre chambre, nous redoublerons de vigilance quant à leur présence en bon nombre dans les chambres. De même pour le micro onde qui sera vérifié pour être nettoyé correctement. Nous faisons notre possible pour entretenir nos chambres et leurs matériels pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, nous prenons note des problèmes que vous avez rencontré pour effectuer les réparations nécessaires. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement Nicolas -
laure.o2 / 5Le 13/09/2019 à 21:44
Malgré la gentillesse du monsieur à l'accueil et du gérant je ne peux pas mettre plus d'étoile... Chambre qui empeste le tabac froid, salle de bain vieille et en mauvais état, parking surveillé(enfin avec des caméras) payant 6euros et chambre minuscule... Pour être. A l'aéroport à 4h30 du matin c'est pratique car juste à côté (12minutes) c'est le seul point positif
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, le parking est privatif, surveillé et protégé 24H/24 à 6€ par nuit, Cordialement -
Fabien-.1 / 5Le 14/06/2020 à 20:15
Chambre même pas nettoyée, draps, taies d'oreillers, serviettes sales, pas remplacés. !! Encore des poils sur la literie !! ( appuyer 1 fois pour lire la suite...) J'ai constaté que les appliques éclairées, il n'y a plus les caches dessous , les douilles de supports d'ampoules avec les fils électriques apparents sans protections qui peuvent etre très dangereux si on ne fait pas attention !!! VOIR PHOTOS !!! Au final j'ai payé 47 € pour une chambre glauque . Je suis très insatisfait de cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas bien déroulé. Cordialement Nicolas -
Cherry.o1 / 5Le 01/10/2019 à 07:25
Hôtel à fuir absolument. Chambres non nettoyées à mon arrivée, empestant l'alcool et la cigarette.Et cerise sur le gâteau, accueil par un gérant(l'adjoint)malpoli, ne tenant aucun compte des réclamations clients. les avis prouvent que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette mésaventure. Plus JAMAIS dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, l'établissement ayant été complet la veille de votre arrivée, les chambres n'étaient pas encore prêtes lors de votre passage à l'accueil, malgré nos explications vous avez exigés d'avoir une chambre pour pouvoir vous changer avant votre mariage, Cordialement Loïc P Directeur -
P.1 / 5Le 28/04/2019 à 22:47
A mon arrivée le couvre lit etait douteux. Après mon depart un retrait injustifié d une nuit à été exercé sur mon compte sans mon autorisation. J ai demandé le remboursement et le responsable m a demandé de ne plus mettre les pieds dans son hôtel. Dommage C est un coin ou je suis amenée à séjourner régulièrement sans vouloir être héberger donc l hôtel c est le bon compromis pour voir sa famille en gardant son independance.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, il nous permettra d'améliorer notre service, Le débit de votre carte de crédit a été effectué car vous aviez réservé une nuit sur l'établissement dont vous n'avez pas pris possession comme indiqué sur les conditions générales de vente, malgré tout nous vous avons remboursé cette réservation par geste commerciale dès début Janvier, Cordialement Loïc P Directeur -
sabour.a1 / 5Le 15/05/2021 à 23:55
Nul sois disant que l'hôtel et réserver entièrement par des famille de cas sociale donc inaccessible à nous aurez pas terrible quand on est cherche un hôtel qu'on et content d'en trouver un et au final on nous envois balader sa ce fait pas préciser le transformer en hlm ces le mieux quand on vien du sud et qu'on nous raconte des salades j'ai jammais entendu sa on donne des hôtels entièrement au famille sociale n'importe quoi déçu pfff grrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons la situation que vous aviez vécu néanmoins sachez que nous sommes impatient de pouvoir vous accueillir pour une prochaine fois. Cordialement La Réception -
jeanpierre.i1 / 5Le 27/01/2019 à 17:37
nous venons de passer un weekend , où nous restons stupéfaits de l'état de la chambre, surtout la propreté des draps et du dessus de lit ! qui le malheureux n'a du jamais voir le lave linge! au plafond toile d'araignée , lavabo bouchée ,...quel dommage la qualité première d'un hôtel reste la propreté et l'hygiène !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé à cause du mauvais nettoyage de votre chambre, nous serons à l'avenir plus vigilant sur ce point. En espérant vous revoir malgré tout lors d'un prochain séjour. Cordialement La Direction -
Maya.'1 / 5Le 05/05/2017 à 20:55
Très mal placè des bruits de voitures toutes la nuit. Des enfants qui courent et jouent sur le minuscule balcon et font bruits monstre a 23h qui vous empêche de dormir. Chambre qui sent la cigarette alors que l hôtel est censé être entièrement non fumeur. La literie en très mauvaise état le matelas s'enfonce dans le milieu. Chambre très petite et salle de bain minuscule. Ne recommande pas! Des punaises de lit. En gros je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit
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Luc.r3 / 5Le 11/05/2016 à 18:34
Accueil sympathique, les chambres sont assez propre dans l'ensemble mais il y a des souvent des remontées d'égouts nauséabondes dans les salles de bain et il y a du bruit à cause des enfants jusqu'à 22h le soir. Le lits sont confortables. Le parking et payant mais il y a souvent des places de stationnement gratuites devant l'hôtel.
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stianna1.a1 / 5Le 30/12/2018 à 08:04
Nul, des punaises de lit mont attaqué. Très sale. Je regrette d'être y aller. Le directeur pas à l'écoute des gens .zéro étoile. Je suis gonflé de partout, j'ai des démangeaisons. Chambre pour 2 une seule serviette pas de tapis de bain. Lit avec des traces de sang après avoir retiré les draps, je me suis retrouvé avec des punaises de lit sur moi et d'autres dans le lit. Mon conjoint à filmé la scène et pris des photos ce directeur n'a rien voulu savoir. Je suis très en colère contre cet hôtel. J'avais réservé la chambre 207.Mon conjoint à lui également été piqué , on se gratte comme des fous, Nous n'avons eu aucun mot d'excuses de leur part. Je comptes saisire le tribunal. Aucun respect pour les clients cette chambre et à refaire à neuf pour éviter qu'il y est d'autres victimes. 0 POINTÉ 🙄😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, comme vu lors de notre entretien, votre chambre n'avait pas de punaises de lit, vos draps n'avait pas de tâches de sang, et vous ne vous êtes jamais plainte de démangeaison lors de notre entrevue, ce message est donc un message calomnieux qui n'a pour but que de nuire à la réputation de l'établissement, je vous demanderai donc de supprimer votre message, Cordialement La direction -
Mélissa.h1 / 5Le 16/04/2019 à 20:57
Bonne accueil, cependant la propreté et les odeurs laisse à désirer !! De plus faire payer 5 euros pr la sécurité est aberrante comme le petit portail reste ouvert. Le manque de place sur le parking, l'état de la chambre reste pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, cela contribue à améliorer nos services. Nous constatons avec satisfaction que vous avez apprécié l'accueil du personnel qui est pour nous une priorité, nous resterons malgré tout vigilant par rapport à la propreté de nos chambres, en ce qui concerne le parking i est surveillé et protégé 24H/24 d'où son montant de 5€ par nuit, en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement Loïc P Directeur -
Jean-François.a1 / 5Le 05/01/2018 à 08:33
En réservant sur Booking il est indiqué établissement entièrement non fumeurs : nos 2 chambres empestaient le tabac froid, une horreur. Et comme il était tard ( réveillon nouvel an), pas de changement possible. De plus le lit double était un peu défoncé avec un creux au milieu. Très en dessous de la qualité habituelle de cette chaîne. À déconseiller.
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Mehdi.O2 / 5Le 06/09/2018 à 22:17
L'hôtel se trouve dans une zone isolée. La propreté laisse à désirer notamment au niveau de la douche qui elle-même et vraiment très petit. L'alarme qui se déclenche pour rien aussi au beau milieu de la nuit.
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Stephania.u1 / 5Le 17/07/2019 à 09:58
En arrivant lavabo sale, chambre sale, vraiment sale. Le monsieur a été vraiment gentil mais c’est dommage que l’établissement ne soit pas correct au niveau de la propreté. Ensuite la personne qui faisait les chambres a touché à mes affaires personnels, je ne peux pas dire s’il manque quelque chose mais ça reste pas très correcte. Je suis vraiment déçue, je m’attendais à plus....
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, Cordialement -
Christine.a1 / 5Le 10/12/2019 à 23:01
En fait quand on est arrivé, on nous a annoncé que notre chambre n’était finalement pas réservée !!! on avait fait seulement 400 km de route ...honteux mais vu l’environnement et la propreté dans le hall d’accueil c’était peut être mieux ainsi ...juste après la chambre était toujours dispo sur le site eurobooking ... étrange et déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. En ce qui concerne votre réservation, celle-ci avait bien été faite, cependant la carte de crédit que vous aviez laissé en garantie n'était pas valide, c'est pourquoi votre réservation a été annulée, celle-ci n'étant plus garantie. La chambre a donc été remise en vente et était donc disponible sur place ou sur internet puisque les conditions de vente que vous aviez accepté lors de la réservation n'avait pas été respectées. Cordialement Nicolas Adjoint de Direction -
Muriel.o1 / 5Le 27/08/2020 à 08:12
Une étoile juste pour l'accueil et le petit dej sinon hôtel à fuire sale, mal entretenu plus de joint au porte les odeurs extérieurs rentre. , des rats se promenent à l'extérieur.normalement, draps tâché...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolé de constater votre séjour ne s'est pas correctement déroulé. Nous prenons note de vos remarques et prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Nicolas -
Nadia.b1 / 5Le 20/06/2019 à 21:36
Hôtel bruyant pas propres salle bain qui fuit manque les ampoules veilleuse de tête en plus réservation annulé quand ont arrive nous passons de 45 euros la nuit à 75 euros. Chambre minuscule.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir laisser une note, comme indiqué dans les conditions de vente lorsque votre carte crédit est refusé lors de la vente à distance la réservation est annulée, le changement de tarif est normal Cordialement Loïc P Directeur -
jean-pierre.e2 / 5Le 21/05/2019 à 19:52
Séjour du 20 au 21 mai. Je suis extrêmement déçu par le comportement du directeur de cette établissement, car étant un habitué de cette hôtel j'aurai pensé être un peu mieux considéré. Ayant réservé deux nuits pour deux chambres la première nuit, je me suis fait forcé mon camion et vidé tout le matériel, il à donc fallu que je reparte pour récupéré de nouveaux outils j'ai donc demandé à l accueil si on pouvait décalé la deuxiéme nuit, il ma dit oui je lui est donc dit que je le rappelait dans la journée ce que jai fait et la personne de l accueil (une autre salariée ) me dit que le directeur à dit non sa ne se passe pas comme ça chez nous. Comme celui-ci devait passé dans la soirée j'ai demandé à l accueil si il pouvait me rappelé lui même et à 21h n ayant pas de nouvelles je me suis permis de rappelé et on ma répondu qu'il était parti donc pas de chambre pour mon collègue et moi demain et pas de remboursement non plus. Je remercie donc M Loïc Perceval directeur si on peux le nommé comme tel, car pour moi je le place dans la même catégorie que ces voleurs qui ont vidés mon véhicule dans le seul but de faire de gros bénéfice sur le dos des gens s'en aucun scrupule.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire il nous permettra d'améliorer notre service, nous sommes désolé que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais la personne que vous avez vu le matin en réception n'est pas habilité à prendre ce genre de décisions, j'ai donc respecté les conditions de vente que vous avez accepté lors de votre réservation car une fois votre arrivée sur l'hôtel effective il nous est impossible de modifier ou de déplacer une réservation, en espérant malgré tout vous revoir prochainement, Cordialement Loïc P Directeur -
Marie.e1 / 5Le 23/06/2019 à 08:30
- Le bonjour du veilleur de nuit a été "vous avez réservé?" Sur un ton plus que désagréable tout en continuant a remplir son distributeur, alors que la réceptionniste de la journée était sympa et qu'on avait déjà tout réglé à ce moment là mais la chambre ne pouvait pas nous être donnée avant 14h... Il règle "se que sa collègue n a pas fait comme elle aurait dû" sans un mot d explication - La chambre... Très petite mais agréable pour une seule nuit - La salle de bain, enfin si on peut appeler cela une salle de bain... Minuscule, quand on y prend une douche on a de l eau plein la chambre, la rideau de douche ne tient pas et est plus noir que blanc, le "gel douche" pue... - Pas de signal a la TV sur aucun poste - Tâche brune sur un des essuis - La propreté laisse a désirer dans la chambre et a la réception n'en parlons pas, le sol est tout collant - Buffet à volonté jusqu'à 10h... On arrive à 9h et plus de pain de mie, plus de pain au chocolat, plus de pâte a tartiner, plus de lait froid... Uniquement quelques vieux morceaux de baguette tout ramolli et des céréales (sans lait), reste deux tasse l une a des traces noires... Le sol est a l image du reste de l établissement ... Sale - Parking à 5€, d apres la réceptionniste "il vaut mieux le prendre car au moins la voiture est derrière une grille, même si le parking n'est pas surveillé elle sera plus en sécurité que dans la rue" - Numéro de téléphone fourni sur le mail de confirmation de réservation erroné, après avoir fait pas mal de recherches et trouve le bon numéro, on tombe sur un répondeur nous disant "tous les collaborateurs sont occupés" et ça coupe alors qu'on demande de téléphoner si arrivée avant 14h ou apres 21h - 79€ pour une nuit avec petit déjeuné (pas à volonté) pour deux personnes Conclusion fuiez cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, il nous permettra d'améliorer notre service, nous sommes désolé du comportement inadmissible de notre veilleur de nuit, il va être sensibilisé sur le champ sur la bonne manière d’accueillir un client, le parking est à 5€ par nuit, il est surveillé et protégé 24h/24, le numéro de téléphone sur votre mail de confirmation est le numéro du site sur lequel vous avez réservé en aucun cas celui de l'établissement, en espérant malgré tout vous recevoir dans de meilleures conditions, Cordialement Loïc P -
Djoni.A1 / 5Le 18/06/2019 à 15:01
Hôtel à fuir ! Hôtel insalubre ! Ménage pas fait dans la chambre, odeur de cigarette dans toute la chambre. Séjournant avec un bébé nous avons demandé à se faire rembourser, refus du gérant de mauvaise foi. Un seul conseil fuir
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous avons proposé de vous changer de chambre, ce que vous avez refusé, la réservation que vous aviez pris étant non annulable, non échangeable, non remboursable, nous n'avons fait que respecter les conditions de vente que vous aviez accepté, Cordialement Loïc P -
LAURIANE.I3 / 5Le 14/08/2021 à 08:47
Moyennement propre mais ils doivent passer l'aspirateur pour chasser les cafards présents lorsque la chambre a été longtemps vide sans occupations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour sur notre établissement et durant ces circonstances exceptionnelles autant pour votre situation que la nôtre. Cordialement La Réception -
Claude.r1 / 5Le 28/09/2019 à 16:40
2 Chambre livrées non nettoyées... canette de bière et ordures par terre + odeur cigarette... Manager sur la défensive culpabilisant le client d'être arrivé trop tôt...13h59 au lieu de 14h.... se vantant même d'être en droit de ne nous accueillir qu'à 15h... Dommage pour l'état d'esprit ... Dommage pour la qualité de service de l'établissement...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, l'établissement ayant été complet la veille de votre arrivée, les chambres n'étaient pas encore prêtes lors de votre passage à l'accueil, malgré nos explications vous avez exigés d'avoir une chambre pour pouvoir vous changer avant votre mariage, Cordialement Loïc P Directeur -
Eleilla.i1 / 5Le 16/12/2018 à 11:26
Si je dois noter cet hôtel je dirai Zéro.... Acceuil excellent mis à part cela chambre trop petite.... Pas de taies pour les oreillers pas de tapis pour le sol après la douche.... Odeur de matières fécales à ne pas pouvoir dormir 40 euros fouttu en l air
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir laissé votre note, n'hésitez pas à revenir vers pour de plus amples informations, qui permettront d'améliorer notre service, cordialement La réception -
jelly.e1 / 5Le 14/10/2019 à 17:23
Draps remplis de taches Jai eu des démangeaisons durant la nuit le lendemain je me retrouve pleins de boutons sur tout le corps.(à mon avis la literie n'est pas du tout traité) Pas de savon. Odeur répugnante dans les canalisations (douche+lavabo).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Cordialement Loïc P -
Moi.o2 / 5Le 29/04/2018 à 22:21
Bonjour, j'ai passé 2 nuits dans cette hotel le personnel de l'accueil sont au top. Les chambres sont tres petite avec odeur de cigarette très désagréable menage pas fait serviette pas changé vraiment tres déçu
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David.u1 / 5Le 03/03/2019 à 13:04
Hôtel à fuir, un vrai bourbui. Hôtel qui ressemble à un coupe gorge des quartiers chaud des États Unis ( le personnel compris ) Matelas sale. ...draps très sale. ...serviettes HYPER SALE. .. 5 euros de frais de parking pour le soit disant gardien de parking qui. ....."""DORT "" PETIT DÉJEUNER TRÈS LIMITE du vole à 5 euros. Fuyezzzzzzzzz cet hôtel. Je vous aurait prévenu 😨😨😨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre possible pour améliorer nos services. Cordialement La réception -
Damien.o1 / 5Le 02/01/2014 à 17:46
Hôtel se situant très près de voie bruyante ce qui ne fait pas bon ménage avec une isolation acoustique quasi nulle. En parlant ménage, les femmes s'y afférant sont très dérangeantes puis insistante malgré la pancarte "ne pas déranger".
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Cavillon.i1 / 5Le 11/12/2019 à 17:26
Des traces présentés sur la literie et dans les toilettes, poil dans les toilettes et ongle dans la douche. Manque d'hygiène totale. J'avais eu des doutes en lisant les commentaires, cela s'est confirmé. Le responsable avait l'air sur la défensive.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, Cordialement Loïc P Directeur -
Sh.N1 / 5Le 22/06/2018 à 21:32
Près d une voie rapide bruyante la petite fenêtre de la chambre n'est pas assez isolante ! C est un comble ! un lit n était pas donc je l'ai fait. Je suis déçu
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Daria.4 / 5Le 23/03/2019 à 07:26
Personnel poli. Chambres propres. Et c'est généralement ce qu'on attend pour ce type d'hôtel. Il manque juste le lait frais au petit déjeuner et ce serait vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire il nous permettra d'améliorer notre service, Nous constatons avec satisfaction que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que la propreté des chambres qui sont pour nous, une priorité, En espérant vous revoir prochainement lors d'un nouveau séjour dans notre établissement, Cordialement Loïc Directeur -
Alex.v1 / 5Le 10/02/2018 à 01:44
Arriver le 9 février a l hôtel tout etait parfait chambre 229 degeulasse, cafards au plafond, je demande a changer de chambre il etait 23h00 on me change de chambre je fait le tour de la chambre pareil cafards dans la salle de bain, je ne vais pas en rester la payer 50 euro une chambre pour que au final on me foutte dehort sans me rembourser ma chambre. (A ÉVITER)
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Cheng.h2 / 5Le 30/04/2013 à 20:58
Ma copie de lettre envoyé à expedia : J'ai commandé à travers votre plateforme un nuit d'Hotel pour le 28 avril. Je recois le mail de confirmation comme prévu le jour même de la commande. Dans cette lettre, on m'explique que le mail fait effet de confirmation et que la carte est déja débité du montant de la réservation. Aucun démarche n'est plus à faire d'après le mail. Je me présente donc comme prévu devant l'Hotel à 22h mais premiere surprise, il y a personne à la réception. Elle est fermé. Ca n'a pas l'air bien grave puisqu'une borne automatique est placé juste devant l'entré pour permettre de faire différente opération. J'entre donc dans la machine mon nom pour rechercher ma réservation confirmé par le mail. Mais il y a aucune trace de ma réservation dans la machine et il a fallu que je paye une seconde fois la chambre. Le lendemain matin, je demande donc un remboursement de mon second paiement auprès du service clientèle Expedia. Finalement après quelque essaie infructueux, j'arrive enfin à joindre votre conseillère qui ne fait que rejeter la faute sur le client car pour je serai arrivé en "retard" car la réception ferme ses porte à 21h.
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Yann.h2 / 5Le 03/08/2018 à 07:15
+ Accueil agréabl - remonter d'odeur de plomberie, le sup de 5€ pour le parking "sécurisé". Le parking acceuil les véhicules de tout les clients dans les autres 1ère classe sans le sup. Ménage approximatif.
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Huguette.o1 / 5Le 01/03/2018 à 15:21
La propreté dois être amélioré et il faudrait changer les rideaux. (Rideaux déchiré). L'odeur de la cigarette dans les chambres c'est super désagréable.
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Gilles.E3 / 5Le 22/10/2019 à 16:57
Aléatoire d'une chambre a l'autre, parking payant Points forts : petit déjeuner avant 6h 10-15 min gare RER a pied Courtepaille a 3 min a pied Quartier calme, hôtel "ouvriers"
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, en espérant vous revoir prochainement, Cordialement Loïc P Directeur -
Laurence.e1 / 5Le 07/07/2019 à 21:05
J'ai mis une seule étoile pour pouvoir écrire mon dégoût hôtel insalubre salle ad conseillé fortement si vous êtes en famille petit déjeuner plus que banal taxe de séjour très élevée ne correspondant pas aux prestations de cet hôtel à fuir je déconseille fortement!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, il nous permettra d'améliorer notre service, le petit-déjeuner est à 5€ par personne, vous y trouverez du pain frais, du pain de mie, des pains au lait, de la barre bretonne, des céréales au chocolat et nature, des yaourt aux fruits et natures, du beurre doux et demi sel, du lait frais, des confitures fraise, abricot et groseille, de la pâte à tartiner et du miel, du jus d'orange, et 10 boissons chaudes différentes, la taxe de séjour ne correspond pas à quelconques prestations de service, mais a été mise en place par toutes les mairies de France et taxe les clients dormant dans les hôtels comme une taxe d'habitation à la nuit,sur la ville de Boissy Saint Léger elle a été mise en place au 1er Janvier 2019 et correspond à 5% du prix de la chambre, Cordialement Loïc P Directeur -
Julie.o3 / 5Le 15/08/2019 à 22:24
Très bien pour le prix ! Ce n'est pas la premiere fois que je sejourne dans cet hotel. Le receptionniste est très sympa mr huseyin professionnel toujours présent et au petit soin de ces clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir passé du temps à laisser un commentaire, cela nous permet de voir nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour, notre établissement et l'accueil de nos équipes. C'est pour nous une priorité. Au plaisir de vous revoir LORs d'un séjour Prochain, Cordialement Nicolas -
Hakima.a3 / 5Le 28/10/2017 à 16:48
Je ne suis pas dans une chambre qui permets d'évaluer cette hôtel mais c'est correcte . le personnel est humain et agréable .
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Alvaro.o1 / 5Le 27/01/2020 à 21:06
Quand on regarde le site internet (Parking et WiFi gratuit) ils aiment nous tromper et au moment de la réception ils nous demandent 6 € pour le parc, le lit mal fait, la serviette sale et chiffonnée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, le parking est indiqué sur tous les sites internet ù il est possible de réserver payant à 6€ par nuit surveillé et protégé 24H/24, libre à vous de le prendre en option ou non, vous avez la possibilité de vous garer gratuitement sur la route adjacente à l'hôtel mais sans surveillance, Cordialement Loïc P Directeur -
Hélène.n2 / 5Le 01/03/2019 à 11:07
Le restaurant à côté fait du boucan jusqu'à 2h du matin. Pas la faute de l'hôtel mais malheureusement si on ne peut pas dormir, ce n'est plus un hôtel. Je ne pense plus revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes désolé de constater que vous avez été dérangé pendant votre séjour, nous allons nous rapprocher du restaurant en question pour qu'ils cessent leurs nuisances. En espérant vous revoir malgré tout lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception -
Françoise.1 / 5Le 31/03/2017 à 14:46
Accueille plus que médiocre la réceptionniste mais clairement fais comprendre que je la dérangeait dans sa conversation téléphonique (non professionnel ) je lui est demander si il y avait de la disponibilité pour le lendemain elle ma dit " oui mais on verra si tous ce passe bien cette nuit, si tout es ok on vous reprendras" moi qui suis dans dan l'hôtellerie je trouve cela inadmissible !!!
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Jean.l3 / 5Le 19/06/2019 à 14:53
Très bon accueil la chambre ça va par contre la salle de bain est trop petite. Et douche très petite.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, il nous permettra d'améliorer notre service, en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement Loïc P -
andréas.o1 / 5Le 22/01/2019 à 10:12
Hôtel modeste, prix exagéré vue l état des chambres. Parking payant et taxe de séjours payante alors que les affiches de l hôtel sont noter gratuite.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes, cependant le parking à 5€ et la taxe de séjour de 5% sont bien indiqués sur la fiche tarifaire à l'arrière de la porte de votre chambre, en éspérant lagré tout vous revoir lors d'un prochain passage, cordialement La direction -
msirdi.e2 / 5Le 18/07/2019 à 11:58
Le ménage pourrait être amélioré Je n ai pas aimé le parking payant 5 euros/jour
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, le parking privé est surveillé et protégé 24h/24 c'est pourquoi il est à 6€ par nuit, Cordialement -
Claire.a1 / 5Le 07/10/2018 à 06:37
Nuit à l improviste très déçue Odeur de cigarette froide Douche et WC dans un État très pitoyable Accueil pas du tout chaleureux Et le prix de 69 euros qui n est pas justifie du tout Je déconseillé l hôtel
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Philo.a4 / 5Le 06/10/2017 à 08:23
Accueille souriant et aimable , lit relativement confortable , place de parking rapidement trouver devant l'hôtel seul bémol le choit au petit déjeuner reste restrain et l'odeur dans la salle de bain
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Chisseet.i1 / 5Le 29/07/2019 à 06:05
Horrible le directeur mr Loic Perceval et odieux se permets d affiché votre vie sociale devant tous le monde ne fait aucun effort de plus vous rendre service le derange et le comble quand il vous ouvre votre chambre regarde ce qu'il il y a dedans je vous le déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous rappelle que votre séjour dans notre établissement a été pris en charge par une association de ce fait, vous devez respecter les règles qui vous ont été donné dont l'interdiction de dormir à 5 dans la même chambre, étant le responsable et le garant de la sécurité, il m'appartient de surveiller et de regarder tout ce qu'il se passe dans mon établissement, il m'appartient également de prévenir les personnes adéquates quand les règles de l'établissement n'ont pas été respectés d'où votre départ et votre non prolongation sur l'hôtel, Cordialement Loïc P Directeur -
Annick.o4 / 5Le 23/12/2018 à 11:34
Bien pour une nuit de passage. Pas cher. Bon petit déjeuner. Un reproche, une seule grande serviette pour 2 personnes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir laissé votre note, n'hésitez pas à revenir vers pour de plus amples informations, qui permettront d'améliorer notre service, cordialement La réception -
Céline.a1 / 5Le 28/12/2019 à 04:11
Pas eu le temps de rrentrer dans notre chambres. L'accueil 0. Et notez que le parking nous a été demandé 6e
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé. Le parking est en effet payant, à 6e/nuit, celui-ci est clôturé et surveillé 24h/24 par nos équipes pour garantir la sécurité de votre véhicule tout au long de votre séjour. Cordialement Nicolas -
djebbar.e4 / 5Le 09/09/2018 à 07:03
Super expérience en mode motel de passage à l'américaine tout y est dans le cliché de la chambre à l'extérieur et c'est très agréable ... Largement suffisant pour une nuit de passage !
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Mikhail.y3 / 5Le 21/07/2019 à 12:32
Bonne chambre pour passer la nuit mais l'espace salle de bain est décevante, même à ce prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, Cordialement -
cassou.o5 / 5Le 15/03/2016 à 23:04
Moi je vais la bas les vendredis sur deux et la chambre sens très bon le lit et propre les toilettes aussi j'aime bien
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Hind.r1 / 5Le 27/04/2018 à 13:12
Catastrophe !!! saleté ,chambre tres petite , hotel tres mal situé dans une zone industrielle chose qui n'est pas mentionnée sur le site , pas de transport un bus qui passe une fois par heure , je deconseille
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So.y3 / 5Le 03/07/2019 à 10:11
Cela vaut le prix pas plus pas moins ,nous avions besoin de dormir et c'est très bien mais il ne faut pas attendre plus malgres du bon personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, Cordialement -
Emmanuel.a3 / 5Le 05/09/2018 à 16:00
Chambre normale pour un première classe, literie correcte petit bémol sur la sdb moisissures et robinetterie à refaire autrement personnel accueillant
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dzdsfd.f2 / 5Le 05/06/2022 à 19:43
Bof
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Julien.a4 / 5Le 13/01/2017 à 01:08
Plutôt sympa rien d'extraordinaire assez calme seulement on entend un peu les voitures le matin mais pas les voisin. Plutôt propre
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Katy.U2 / 5Le 25/10/2017 à 01:10
Chambre spacieuse et agréable, le propriétaire est accueillant mais la propreté des toilettes et douche laisse à désirer
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Doris.e5 / 5Le 07/12/2019 à 11:50
Que de belles choses à dire ... accueil au top...convivialité....!!! Service agréable !! Merci à Cindy qui est exceptionnelle et à son cher directeur que j'ai eu le plaisir de rencontrer !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, l'accueil, le service et la convivialité sont une priorité pour nous, nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement Loïc P Directeur -
HAROUNA.A4 / 5Le 28/12/2017 à 22:56
C'est présentable et confortable mais le problème l'hotel n'est pas près d'un aret de bus
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Squale.5 / 5Le 22/02/2019 à 14:30
Bon séjour dans cet hôtel, le personnel était souriant et accueillant, hôtel dans la norme des autres première classe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour et notre accueil, ce qui est pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour toutes autres remarques. Cordialement La réception -
mimie-mayna.-4 / 5Le 02/04/2018 à 13:10
Assez bruyant c'est bien dommage et matelas creux .. Pas de serviette de toilette
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Laurent.e1 / 5Le 22/08/2018 à 10:42
Hôtel bruyant, parking payant, ligne très haute tension juste au dessus de l'hôtel, bruit de ventilation assourdissant toute la nuit
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Dominique.A1 / 5Le 18/09/2019 à 08:50
Hôtel horrible bruyant vétuste et sale. Et en plus un parking payant. A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, le parking est privatif, surveillé et protégé 24H/24 à 6€ par nuit, Cordialement -
Nana.a5 / 5Le 06/03/2020 à 07:43
Lhotel est bien les enploiye san super mais directeur est desagreyable et pas simpa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil de notre équipe, ce qui est pour nous une priorité. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement Nicolas -
Sarah.i1 / 5Le 26/12/2019 à 18:32
Une catastrophe cet hotel, des cafards dans les chambres odeur de tabac froid saleté une honte!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement Nicolas -
C.1 / 5Le 10/06/2019 à 17:35
Odeur de tabac dans la chambre, salle de bain très vieillotte et abîmée et propreté a desirer.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir passé un peu de temps à laisser un commentaire, n'hésitez pas à nous contacter, Cordialement, Loïc P Directeur -
Alain.a1 / 5Le 12/05/2019 à 15:45
C est une honte pour l hôtellerie!!!...Ménage a revoir de très près.....Douche et WC au bord d un squat.... 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions, nous serons plus vigilant sur le contrôle du nettoyage. Cordialement Nicolas -
Sébastien.a1 / 5Le 21/01/2020 à 17:18
Hôtel de pouilleux Lit non fait Chambre pas nettoyé Poubelle pas vider À éviter Tarif très chère pour les prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé. Cordialement Nicolas -
Nathalie.t4 / 5Le 24/05/2019 à 11:02
Personnel serviable et accueillant. Dommage qu'il faille payer le parking 5 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre accueil, ce qui est pour nous une priorité. Notre parking est en effet payant, à 5 euros, mais celui-ci est clôturé et surveillé 24h sur 24 pour garantir la sécurité de votre véhicule tout au long de votre séjour. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement Nicolas -
L'îlot.r1 / 5Le 03/03/2019 à 08:24
Et encore ça ne mérite même pas 1 étoile, hôtel sale, les photos parle d'elle même, je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous prenons notes de vos remarques et sommes désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous redoublerons de vigilance sur le contrôle du nettoyage des chambres pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement La réception -
Cyril.o2 / 5Le 03/05/2017 à 04:37
Hôtel sale et mal situer, bruit des voitures toute la nuit. Mauvaise expérience
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Junia.2 / 5Le 28/04/2019 à 08:11
Pas terrible. Des odeurs. Après il faut voir le rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes désolé de constater que votre séjour ne s'est pas bien passé. Nous testons actuellement un nouveau produit qui devrait vous permettre de ne plus être dérangé par les odeurs. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception -
Rom.a2 / 5Le 01/03/2020 à 13:03
Chambre restreint assez pour passer la nuit, pas pour restez là journée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Cordialement Loïc P Directeur -
Christophe.r2 / 5Le 06/02/2019 à 09:50
Moisissure derriere porte d entrée et gel douche pas fonctionel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire il nous permettra d'améliorer notre service, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, la chambre en question a été traité contre les moisissures sur les murs, En espérant vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour, Cordialement La direction -
Maire.a4 / 5Le 09/02/2018 à 23:00
Bonne équipe. .accueille dans de bonnes conditions. chambres bien entretenu.
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Céline.a3 / 5Le 10/01/2020 à 17:49
Chambre bien propre mais salle bain minuscule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Nicolas -
Malek.z5 / 5Le 14/11/2020 à 17:37
Hôtel très propre est calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Nicolas -
Olivier.o2 / 5Le 22/09/2019 à 16:46
Chambre vieillissantes , propreté discutable et parking payant (du jamais vu !)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, le parking privatif, est surveillé et protégé 24h/24 est payant à 6€ par nuit, comme dans beaucoup d'hôtel en France, Cordialement Loïc P Directeur -
Jonas.a1 / 5Le 23/10/2017 à 10:42
Lit pas assez confortable pouvez faire mieux à moindre coût Oreiller nul
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B..o3 / 5Le 25/06/2018 à 19:48
Personnel accueillant, mais douche et chambre très très petites
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Septime.d2 / 5Le 26/11/2018 à 09:05
Rien de particulier ou de fou c'est un hôtel première classe tout simplement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir laissé votre note, n'hésitez pas à revenir vers pour de plus amples informations, qui permettront d'améliorer notre service, cordialement La réception -
Michel.o3 / 5Le 25/04/2019 à 16:47
Je trouve pas normal de payer le parking en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Le parking est en effet payant mais il est clôturé et surveillé 24h/24 par nos équipes pour garantir la sécurité de votre véhicule tout au long de votre séjour. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement La réception -
Lp.v1 / 5Le 10/01/2021 à 15:24
1 parceque on ne peut pas mettre moins sal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolé de constater que vous n'avez pas été satisfait par nos services. Nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus lorsque nous accueillerons des clients à nouveau. Cordialement Nicolas -
zayn.a1 / 5Le 15/09/2018 à 12:08
Chambre 001 humide mur qui tombe en lambeaux, plinthe pourrie, pas de papier toilette
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Patrice.4 / 5Le 23/06/2018 à 22:44
C'EST une chaine, mais avec un service en plus, un gardien présent 24/24
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pierre.a1 / 5Le 25/04/2019 à 18:16
Nul nul nul et nul ! Bruyant, frais ajoutés, tv hs, sale ! À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d'améliorer nos services au quotidien. Nous prenons note de vos remarques et serons plus vigilant sur nos rondes pour éviter les nuisances sonores. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des problèmes techniques et de nettoyage, nous serons plus vigilant sur ces points. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations. Cordialement La réception -
Ludovic.�4 / 5Le 03/09/2018 à 00:30
Bien entretenu, du moins la chambre que j'avais était propre
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hieronymus12480.2 / 5Le 28/02/2017 à 18:46
Première classe pour un premier prix. Très simple. Chambers tres petite.