Eklo Hotel Restaurant Bordeaux Centre Bastide

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Eklo Hotel Restaurant Bordeaux Centre Bastide Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Eklo Hotel Restaurant Bordeaux Centre Bastide à Bordeaux

Dortoirs, chambres individuelles et studios élégants dans hôtel branché avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel branché avec bar et restaurant.


Tags: Restaurant, Bar, Restaurant brunch, Café, Auberge de jeunesse, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Arnaud.
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:13

    Ne répond pas aux appels téléphoniques après plusieurs tentatives, aucune place de parking et aucune sécurité autour de l'hôtel, vandalisme présent sur les véhicules prêt de l'hôtel donc pas rassurant. Annulation immédiate car hors de question de laisser ma voiture autour. Sinon il faut se garer plus loin dans des parking payant etc.. autant allez à Ibis un peu plus chère mais la sécurité et présent. Je ne conseil pas, seul point positif le restaurant propose de bon plats et de qualités d'où les 2 étoiles maximum. 👎

  • Avatar Camille.r
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 09:24

    Absolument déçues à notre arrivée, nous avons été très mal accueillies par le personnel, car il était bien trop tôt pour être là (10h30…) il y a des façons de dire les choses. Les photos sur le site de l’hôtel sont très bien prises, il n’y a aucun rangement de possible dans la chambre ce qui est bien dommage. Aucune intimité entre la sdb (toilettes) et la chambre. Gel douche vide dans la douche, pas de serviette pour les mains, la propreté de la chambre laissant à désirer. Le concept de l’hôtel est plutôt intéressant mais nous ne reviendrons pas à cause du personnel désagréable.

  • Avatar Red.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:52

    Contrairement aux avis que j'ai pu lire, cet endroit est très propre et bien situé. Le petit déjeuner est bien fournir vécoute des produits frais et c'est à volonté. Le quartier est très bien fréquenté et vous pouvez laissez votre voiture dans la rue sans problème, il n'y a pas de vandalisme. Je ne mets pas 5 étoiles car le lieu est un peu cher.

  • Avatar Cassandra.h
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 21:18

    Venant passer un petit séjour sur bordeaux, j’ai trouver l’hôtel assez sympa d’après les photos. Enfin de compte déçu, Il ne prenne pas les cartes nickel pour pouvoir réserver une chambre alors que nickel et assez réputé !! Chambre trop petite , sans climatisation, télé qui fonctionne à moitié. Pas d’accès à un micro onde. Je déconseille fortement, l’hôtel ibis à côtés et beaucoup mieux et plus agréable.

  • Avatar Sarah.d
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:39

    Pas de place de parking à l’hôtel donc pas pratique . Personnel et accueil sympa mais chambre standard très petite voir étouffante..c’est la 3fois que nous venons chez eklo mais aucun changement. il ne faut pas prévoir de rester dans la chambre mis à part pour dormir c’est très vite ennuyant. Le nettoyage de la chambre est négligé, de la poussière au sol et de grosses traces noir sur les oreillers. Le nettoyage est vraiment à revoir … mais mis à part ça le petit déjeuner et pas mauvais et le personne sympa.

  • Avatar Estelle.y
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:14

    Deuxième séjour en famille chez Eklo Bordeaux hôtel situé au cœur de l’écoquartier de Bastide, à 2 pas du Jardin Botanique et du parc aux Angéliques. Nous avons séjourné dans une chambre spacieuse très pratique pour les familles. Il y a un petit espace avec une kitchenette… et télé… Le plus pour nous: la salle d’eau récente, et les toilettes séparés… C’est beaucoup plus agréable! Ainsi que le linge de toilette fournis. Et pour bien commencer la journée, petit déjeuner buffet à volonté de 6h à 10h au niveau de l’accueil / réception avec une déco moderne et colorée! Pendant les beaux jours vous pouvez manger dehors…🙂 La décoration dans les couloirs est originale, très sympa! Bon séjour!

  • Avatar Auriane.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:48

    Très heureuse d’avoir séjourné dans cet hôtel ! Honnêtement vu les commentaires j’avais un peu peur mais vraiment je recommande pour son prix ! Nous avons été très bien accueilli avec un personnel à l’écoute. Les chambres sont très modernes (ouverture avec une carte connectée), télé. La chambre et la salle de bain privée sont très fonctionnelles. L’hôtel se situe à 1 min à pied de l’arrêt de bus (qui va à la gare et au centre ville) et à 2 min de l’arrêt de tram (qui va au centre ville en 5 min !). Le gel douche-shampooing et les serviettes sont à disposition. J’y retournerais avec plaisir !

  • Avatar Laurence.O
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:12

    Hôtel sale, chambre non faite à notre arrivée. Pas d'excuse. Cuisine ollective sale également, vaisselle qui traîne pas de produit de nettoyage. Torchon sale. Le personnel se sert en cuisine. Pas d'hygiène. Dommage, car le concept aurait pu être bien avec un meilleur management.... Je n'irai plus. À déconseiller même si le prix est attractif. Ibis n'est pas loin et on est mieux servi....

  • Avatar Ark.c
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:54

    Propreté à revoir : cheveux et moutons dans les draps, traces jaunâtres sur la couverture, pas de savon ni shampoing à disposition… Ventilation trop bruyante pour arriver à dormir. Chambre froide malgré le chauffage au max. Personnel et accueil adorables ! Petit déjeuner copieux et délicieux! Endroit sympa mais sans plus… dommage, le concept était prometteur ! Déception suite aux promesse d’internet…

  • Avatar Delphine.n
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:31

    Je recommande cet hôtel pour gentillesse du personnel. Mais il ne faut pas être exigent sur les demandes particulières: demander une facture par exemple...personne ne répond au téléphone, ni aux mails, c'est très pénible quand on vient pour un voyage professionnel de devoir relancer sans cesse, ne pas avoir de réponses de mail et téléphonique( on vous raccroche au nez systématiquement.)

  • Avatar julie.e
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:27

    Impossibilité de réserver une chambre double pour mon fils et moi. On nous a obligé à payer une chambre familiale pour 4 alors que nous étions 2 ( double du prix ) . Donc sachez qu’on ne peut pas aller dormir avec son enfant à l’hôtel si celui ci a moins de 12 ans . L’explication = question de sécurité et c’est comme ça. C’est bien connu que les enfants dorment jusqu’à 12ans dans des lits à barreaux. Et le pire c’est que dans la chambre familiale c’est aussi lit double et canapé lit Absurde……..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour @julie Weiss, Nous avons bien prix connaissance de votre avis et sachez que nous sommes vraiment désolés pour cet incident. C'est effectivement une erreur de notre part. Nous serions ravis de vous faire vivre une nouvelle expérience chez Eklo, ainsi nous vous invitons à contacter dès aujourd'hui le directeur de l'établissement en appelant la réception au 0535545254. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Eklo

  • Avatar Mildrid.a
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:11

    Très déçu à l arrivé dans la chambre ! Chambre pas propre . Sur les matelas des miettes de nourriture. Des traces de salté sur les murs . La salle de bain les coins ne son pas fait des poiles sur le carrelage. Le papier toilette obliger d aller en acheter tellement il était de mauvaise qualite . Le canapé lit pas confortable . Les oreilles sont largement bon à changer... Je ne recommande pas cette hôtel ! Pas de stationnement. Très déçu !!!

  • Avatar Bellini.a
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:38

    Hôtel chaleureux, convivial, peu onéreux. Toutefois, suite à un souci de propreté dans notre 1ère chambre, nous avons dû et pu changer. Les chambres standards sont très petites, pas de rangement, lavabo de salle d'eau très bas, très peu de luminosité et il manque un rideau à la fenêtre car tout le monde passe devant et donc pas d'intimité. Bref, pas du tout dans notre standing habituel.

  • Avatar Mickaël.a
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:05

    Bon rapport qualité prix pour la localisation et la guinguette. Par contre les chambres sont trop petites pour être organisé en dortoir, il faut avoir de la chance d'être peu nombreux dans la chambre pour ne pas suffoquer. Dommage car l'hôtel est très animé et bien placé.

  • Avatar Julia.U
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:28

    Le rapport qualité et prix est vraiment là ! Et surtout le personnel est super accomandant et chaleureux. Le restaurant est excellent ! Petit bémol sur trois points : les femmes de ménages qui entrent dans la chambre sans frapper à la porte avant l'heure de check out (10H) dommage ! Manque un petit rideau blanc à l'unique fenêtre dans les chambres pour laisser entrer la lumière mais éviter que les gens regardent systématiquement dans la chambre (pour plus d'intimité). Et enfin les travaux du quartier, même si l'hôtel ni y est pas pour grand-chose, ce serait bien de prévenir les clients en amont ou de faire en sorte de les mettre de l'autre côté le plus possible ?

  • Avatar Gwendoline.a
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:26

    Personnelle du soir au top , très chaleureux ! Par contre au niveau de la chambre sa laisse à désirer on a déplier le canapé et à notre grande surprise sa na pas été nettoyer depuis plusieurs jours , des serviette de bain avec des taches marrons dessus .. Ça donne pas envie !

  • Avatar Jean-Jacques.i
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:47

    Bien placé, chambre double petite mais propre et fonctionnelle. A noter en revanche un suivi des installations pas à la hauteur car c'est la deuxième fois que je tombe sur une chambre avec le lavabo bouché. Accueil sympathique.

  • Avatar Meloélaia.i
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:10

    J’ai réservé cet hôtel pour mon équipe et moi même un appartement 6 personnes pour 3, comment vous dire que la propreté est juste inadmissible, nous arrivons le soir vers 19h, nous récupérons la carte pour accéder à l’appartement, nous nous y rendons, puis ouvrons, et la…. Chambre sale, table pleine de tache, la plaque de cuissons grasse, salle de bain douche pleine de poils, poubelle pleine de dentifrice et pas changée des anciens locataires de la chambre, une fois le canapé lit déplié, poil sur le drap déjà posé (supposé pas changé), couverture puante, le sol n’en parlons pas, pas balayé, de la nourriture dans le frigo des anciens locataires je suppose…le petit déjeuné: théière pas lavé vous voulez un thé vous aurez un thé au café car cette dernière est rempli en gardant un fond de café, une erreur cela peu arriver mais là c’était les 4 petits déjeuners. Nous sommes allé en informer le personnel, à peine le dos tourné que ce dernier est allé s’empresser d’aller chuchoter à l’oreille de son collègue… il n’oublie pas de nous informer que le ménage est fait tous les 5 jours pour l’écologie de la planète! Bref, 600 euros presque pour 4 nuits à 3 pour cette prestation non merci!!! Notre siège social de la franchise se situe à 500 m de votre hôtel, croyez moi que pour ma part je n’y reviendrais pas et que la franchise en a été informé. Et au vu de certains discours de personnes ayant séjourné dans votre hôtel en même temps que nous je pense que nous ne serons pas les seuls à ne pas y revenir… c’est dommage vraiment

  • Avatar Adelin.r
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 04:52

    Magnifique hôtel d'accord les chambres sont petites mais le personnel est super agréable et pour le prix cela vaut le coup . Les cocktail délicieux . Et du mercredi au dimanche les guinguette ouverte ces magnifique je conseille

  • Avatar Kevin.a
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:56

    De passage pour une nuit car les prix sont chère ailleurs. Le joint de la douche n’est pas étanche du coup, de l’eau dans salle d’eau et la chambre. Très relou. On a eu 34°c de week-end donc sans climatisation s’était dur de dormir mais bon le prix est vraiment bas par rapport à d’autre établissement. L’accueil top

  • Avatar Mehdi.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:36

    Le lieu est moderne et très bien tenu. l'accueil est agréable et les chambres sont correctes pour le prix. un petit bémol est que j'ai du débouché le lavabo moins même, ça aurait pu être remonté avant par l'équipe de ménage. un peu déçu aussi par le petit déjeuner, il y a beaucoup de monde est les "thermos" de café sont peut-être sous dimensionnées pour la population

  • Avatar Joël.o
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:06

    J'ai été désagréablement surpris dès l'arrivée dans la chambre par la propreté, le manque de savon, le bruit ambiant dû à la ventilation, la température basse malgré le chauffage au maximum, le manque de couverture supplémentaire et le manque de rangement pour les affaires. J'ai réservé pour deux nuits mais n'ayant pas pu dormir la première, j'ai quitté l'hôtel prématurément. Les photos mises sur le site sont bien belles par rapport à la réalité. Heureusement que le personnel est compétent et adorable!

  • Avatar Pauline.A
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:56

    Nous avons passé une nuit dans une chambre privée, lit double et sdb privative. Notre chambre était au premier étage et c'était très calme. La chambre est plutôt petite mais fonctionnelle pour un court séjour. Nous avons apprécié avoir des volets roulants. Tout était propre.

  • Avatar Mado.o
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:54

    Effectivement les chambres aux alentours de 50 € sont petites mais pour une nuit c'est parfait. Rien a dire sur la propreté. Le personnel de la réception sont très accueillants, rien a dire non plus sur le bar et la restauration. Les plats sont à la fois copieux et raffinés

  • Avatar Aurelie.l
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 10:05

    Bonjour, Dans l'ensemble le séjour s'est bien passé. Je regrette un point : j'avais demandé une chambre au calme et me suis retrouvée 2 jours face à un chantier qui démarrait vers 7h du matin. Je regrette aussi l'absence de réponse à certains messages sur booking et le fait que l'hôtel n'est pas réussi à me trouver une solution pour l'accès à internet. Mise à part ces 3 points, le séjour s'est bien passé. L'hôtel est bien placé à quelques minutes du tram et une quinzaine de minutes de la porte de Bourgogne.

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:41

    Très beau concept. Une équipe très agréable et accueillante ! Des chambres à la deco bien plus chaleureuse et agréable que dans les grandes chaînes d'hôtel. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir à mon prochain passage sur Bordeaux.

  • Avatar Victor.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:13

    Mon séjour à l'hôtel Eklo de Bordeaux était parfait avec un accueil chaleureux. La nouvelle Guingette est extraordinaire, bien placée, spacieuse, charmante et surtout avec beaucoup d'ambiance ! Le personnel est très accueillant, souriant, bienveillant et très compétant. Concernant les chambres, elles sont de taille parfaite, tout y est, l'optimisation de l'espace est simplement incroyable, lit double, bureau pour travailler, un toilette, une douche, un lavabo, télé.... une chambre complète et très cosy. Mon séjour était court, mais un chose est sûre, j'y retournerai bien vite !

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:50

    Accueil bien par les employés tout le contraire de LA RESPONSABLE qui elle est irresputeuse. Les chambres sont limite pour le prix (vmc très bruyante, linge de lit de mauvaise qualité absence de gobelet absence de savon....). Concernant le service du bar, pas de service après 22h30,bar fermé. Concernant le petit déjeuner le prix étant pas donné il n'y a pas de sallé et peu de choix pour le sucré... Bref je ne recommande cette hôtel. Seul point positif les employés et la guinguette devant l'hôtel.

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:00

    Je suis vraiment déçue !!! Étant sur Bordeaux pour mes études qu’une à deux semaines par mois, j’ai souvent choisi cet hôtel pour ces nombreuses offres et son prix mais aujourd’hui je n’y retournerai plus! - Carte de la chambre démagnétisait presque tous les jours. - Cuisine non-fonctionnelle (plus de frigo, plus de micro-onde, même les couverts ont été retirés…), pour faire simple, si vous voulez manger c’est soit dehors, soit des plats préparés mais froids! - Temps dans les espaces commun limité à 22h, je me suis vue obligée de travailler dans le dortoir. - Plus de gel douche dans les salles de bain. - Les verrous des casiers dans les chambres sont pour la majorité cassés, n’ayez pas peur de vous faire voler vos affaires.. - Il n’y a plus de bagagerie non plus. - Personnel peu compétent et non-souriant. - Propreté à désirer. - Et pour combler le tout, ne cherchez pas à les joindre c’est peine perdue! Bilan de la situation, toutes les raisons qui m’amenaient à choisir cet hôtel ne sont désormais plus d’actualité, je ne reviendrai plus…

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 20:08

    Hôtel agréable, chambre bien insonorisé, accueil agréable, petit déjeuner varié. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Mo.
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 11:22

    Hôtel bien situé. Très propre, très bien aménagé, qui reste animé jusque relativement tard. Les chambres sont propres, fonctionnelles,juste un peu froides. Je recommande

  • Avatar Fabiola.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:44

    Très bien accueilli, le personnel est serviable avec une très belle intelligence du cœur. Concernant le responsable un grand merci pour sa disponibilité et ses conseils sur le feerie des Bassins de Lumière. Je remercie également pour sa gentillesse et sa disponibilité, une jeune femme brune avec lunettes s'occupant du ménage. Les chambres sont propres et l'aménagement agréable.🙂 L'établissement est propre, convivial et bien situé. Chacun est reçu avec amabilité et respect. Merci infiniment. Une adresse à recommander Armelle Rodriguez

  • Avatar Joelett's.o
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:38

    Chambre qui sent fort le tabac froid, sols et salle de bain sales. Sous couvert de greenbaching expérience et d’une déco minimaliste, il n’y a pas d’entretien ni d’équipement digne d’un hôtel. Dommage car la situation est top et la salle de déjeuner aussi.

  • Avatar Jana.a
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:02

    Horriblissime. N'y restez surtout pas en été. Accueil affreux !!! Personnel non formé, et pas chaleureux du tout. Pas de possibilité de garder les bagages même à l'accueil, il faut les traîner avec vous toute la journée jusqu'au check-in. Chambres non climatisées, avec une température de 30° pour étouffer la nuit. Je comprends que ce soit un hôtel ecolo, mais il faut fournir une alternative à la climatisation. Travaux juste en face de l'hôtel, qui projettent de la poussière, et qui commencent à 6h30 le matin avec un bruit assourdissant. Chambre sans savon pour les mains, sans vaisselles (ni verres d'eau ni rien), sans mouchoirs... Draps de lit salles dès qu'on est rentrés (il y a comme du sable dessus). Je ne vous parle pas de la salle de bain, qui est sans rideau, quitte à salir toute la salle d'eau quand vous prenez un bain. Je lui donne 1🌟 parce que c'est a proximité du centre ville (10 min en tram). Autre que ça, prenez un autre "hôtel".

  • Avatar _chabaigne.
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:00

    Nous avons réservé une chambre deux personnes, Concernant l'accueil : plutôt bon , politesse presente Il n'y a pas de parking a l'hotel Pour la chambre , propreté et menage impeccable. La literie est bonne mais les oreillers sont super fins. Pour la salle de bain spacieuse, douche pratique mais les deux seules serviettes sont insuffisantes pour deux personnes ( meme si c'est pour des question écologiques penser a prévoir si jamais ) Passons a l'isolation mentionné comme étant un bon point lorsque l'on reserve sur le site. C'est faux on entend les voisins et les personnes qui passent devant la porte. Egalement je me permet de mentionner que des clients de l'hotel on loué un appartement et on decider de faire soirée dans leur chambre d'hotel produisant un boucan incroyable. Apres avoir fait des allers retours a la reception pour leur dire que c'était assez inadmissible. L'hotel a réellement decider de se bouger 1h apres . Nous avons payer et estimons cette situation malgré son caractere imprevisible la reception aurait du peut etre se bouger un peu plus. Et surtout s'excuser de cette gene ! aucunes excuses alors que nous avons payer pour un certain confort tout à fait normal. ceci dis l'hotel est bien comme son petit dejeuner avec un grand choix. Le cadre est idéal, proche des transports, arrets de tram, bus ... La décoration est aussi tres belle et rend le sejour plus chaleureux.

  • Avatar Constance.U
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:09

    Super Hôtel, transport partout on est très vite dans le centre, Deco super belle, lit confort. Franchement un rapport qualité prix imbattable ! J’espère pouvoir tester les autres hôtels lors de prochains déplacements !

  • Avatar Family.i
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:58

    Excellent rapport qualité prix. J’ai dormi dans une chambre double. Elle est petite mais super confortable et très propre. très bonne literie, salle de bain nickel et tres bon petit dej L’ambiance et le design de l’hôtel est super sympa et le personnel très agréable. J’ai dîné au resto et c’était super bon. Je reviendrai sans hésiter

  • Avatar Alexandre.v
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:53

    Belle auberge internationale relax et conviviale dans quartier universitaire Bastide Niel, agréable petit jardin botanique et Tramway du même nom à 50m. Très bon accueil de tous avec gentillesse et service toujours bienveillant, propreté générale, chouette buffet petit déjeuner, délicieuses viennoiseries (manquerait fromage et jambon) et belle carte restauration (burgers, pizzas, salades), terrasse et guinguette animée DJ en week-end. Petite chambre confortable moderne fonctionnelle, propre avec literie de qualité et bien équipée (mais urgente nécessité d’un ventilateur car difficile de dormir par nuits chaudes.... Bon rapport qualité prix !

  • Avatar Marion.
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:24

    Après trois heures de route, l’accès à ma chambre m’a été refusé alors que j’avais oublié toute pièce d’identité. J’ai de la chance d’être arrivé avant 18h j’ai pu récupérer l’intégralité de ma réservation !!! Quand même ! Car en plus ne pas pouvoir séjourner chez eux, je perdais mon argent. Le jeune fille a l’accueil ne m’a apporter aucune « aide » n’y aucune « solution » à mon « problème » c’est bien la première fois que je donne ma pièce d’identité après une réservation via internet. Elle m’a totalement ignoré ! Moi qui travaille dans la location saisonnière, c’est un scandale de refusé une chambre pour un tel motifs ! Le prix explique beaucoup de chose, « service client inexistante »!

  • Avatar Yvon.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 08:47

    A hotel and hostel all in one. A team at your service clean room and very close to the center. They sell food and beverages at all time almost. Only thing that makes it not a 5 star is that they do not have AC in every room so you NEED to ask upon reservation and it will cost more. Un très bon hostel pour les jeune et hotel pr famille proche du centre (12min). Ils servent boissons et nourriture jusqu'à tard dans la nuit. Le staff est très serviable. Seul bémol : pour une clim il faut en faire la demande à la réservation et c'est une chambre plus chère. Je recommande quand même

  • Avatar Pascale.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:30

    Un hotel design et fonctionnel avec un excellent petit déjeuner, une équipe sympathique, très bien situé à Bordeaux, bref nous avons aimé et nous reviendrons

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:08

    Le brunch a l’air super. Dommage que l’hôtel ne réponde pas au téléphone après 6 tentatives sur 3 jours ... devoir réserver par téléphone c’est compréhensible, mais que quelqu’un réponde, c’est quand même mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu réserver par téléphone et nous nous en excusons. Je vous propose de prendre votre réservation. Je vous remercie de nous dire combien de personnes vous serez (adultes et enfants) et à quelle heure vous souhaitez venir? Encore désolé pour cet incident. Très belle journée L’équipe Eklo

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:41

    Chambre petite, VMC très très bruyante, comme si vous étiez au bord d une route, sldb , WC non séparer et de taille minimum, hauteur sous plafond je dirais 2,10m, chauffage moyen. Bref pour le même prix ou 10€ de plus vaut mieux un Ibis . C'est plus un hôtel pour étudiant, qui justement se trouve à côté de la fac. Si vous voulez profiter d'une bonne nuit de détente je déconseille fortement.

  • Avatar Elise.
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:14

    Malheureusement, nous avons été confronté aux travaux bien matinaux face à l'hôtel, ainsi qu'à l'alarme sécurité incendie en pleine nuit. Lors de notre dîner au restaurant de l'hôtel, tous les produits présentés n'étaient pas disponibles et des ingrédients manquaient à nos plats, sans que nous en soyons avertis au préalable. Nous avons également été oubliés à deux reprises lorsque nous avons commandé des cafés le matin. Enfin, il y avait de nombreuses poussières sous les lits, la propreté n'était donc pas irréprochable.

  • Avatar clemence.l
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:50

    Un séjour très rapide, j'ai été très agréablement surprise par le design de l'hôtel, sa propreté et son prix très compétitif pour une démarche éco-responsable

  • Avatar Sandrine.r
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:29

    Hôtel pour dépanner d une nuit lors de déplacement, chambre convenable, mais bruit de la vmc horrible, un moteur dans la chambre. Il n y a pas de climatisation, cependant impossible d ouvrir la fenêtre puisqu elle donne sur le couloir extérieur, donc même sur une journée à 20 degrés il doit faire 26 dans la chambre !!!! Le sol était chaud dans la salle de bain. Pour le reste rien à signaler

  • Avatar Pierrick.E
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:27

    Suite à des précédents séjour dans des Eklo hôtels d'autres villes, nous nous sommes rendus à celui de Bordeaux plutôt serein, nous sommes malheureusement tomber sur une personne très peu accueillante à la réception, pour ne pas dire très peu aimable, heureusement le directeur a rattrapé la situation et le reste de l'équipe du personnel a été très chaleureux, bilan donc assez moyen pour ce séjour là, je pense tout de même retourner dans un Eklo en espérant vivement que cette situation ne se reproduira plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierrick, Je vous présente à nouveau mes plus sincère excuses et j'espère vous revoir prochainement. Bien à vous. Cédric FRENEHARD

  • Avatar Alex.o
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 00:52

    Endroit sympa, mais attention restau fermé le samedi soir. Accessible rapidement. Ma chambre était un peu poussiéreuse à mon arrivé, mais rien de dramatique. Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure. Personnel agréable. La cuisine a l'air top et la déco est sympa

  • Avatar lulufabrigoule.
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:54

    Hotel sympa, je suis juste déçue car la cuisine était fermée (visiblement définitivement) et c'était une des raisons pour lesquelles j'avais choisi cette hôtel. J'aurais bien aimé être prévenu de la même façon que j'ai reçu un mail me signifiant qu'il n'y avait pas la clim (au mois de mars c'est pas le plus important). Les dortoirs de 8 sont assez minimaliste, peu d'espace à l'intérieur. Les lits sont conforts et bien équipé (rideau, prise, lumière) par contre l'échelle pour accéder à celui du haut n'est pas la plus pratique. Sinon l'hotel en général est bien et l'équipe sympathique et disponible.

  • Avatar Céline.�
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:55

    La partie guinguette est sympa. Tables en extérieur, toile d'ombrage, musique. Il propose à boire et à manger. Attention pour le grignotage ils servent jusqu'à 22h.

  • Avatar Eva.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:40

    Chambres correctes, malgré que la fenêtre donne sur la coursive, ce qui amène à devoir baisser le volet pour pouvoir avoir de l'intimité. Très bien situé, à 5 mn a pied du Tram A. Supermarché, restos, bars à proximité. Service de restauration rapide et correct. Personnel sympathique. Salle de bains agréable. Lit confortable. Quartier agréable.

  • Avatar Khalid.I
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:52

    Établissement correspondant à l'annonce. Ambiance et déco agréable. Quartier sympa et dynamique. Pas de consigne pour les bagages.

  • Avatar Brieuc.a
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:49

    Infrastructures très correct pour l'établissement, le rapport qualité prix est imbattable au vu de l'emplacement et de l'ambiance proposé par la guinguette. Gros bémol à la réception où l'on attend facilement deux / trois minutes que le personnel ait fini de discuter et s'échanger les gossip avant de faire le check-in. Quand on redescend pour demander un changement de chambre et passer dans une catégorie supérieure (en précisant que nous payons la différence peu importe le prix), on nous répond que l'hôtel est complet. Difficile d'y croire quand on regarde le site internet, les méta et les OTA's qui affichaient tous de la disponibilité pour la catégorie de chambre demandée. 0/10 pour la réception, c'est dommage quand on sait que le reste de l'établissement est tout simplement génial !

  • Avatar Martine.r
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:38

    Cet hôtel n'a pas accepté ma réservation internet (sur Booking et sur leur site) au prétexte que ma CB était invalide...mais heureusement qu'elle a été assez valide pour que je puisse passer 3nuits chez ACCOR/IBIS...Pour EKLO il n'a jamais été possible d'envisager qu'un bug de leur système invalidait ma carte, c'était forcément de ma faute(pas de crédit), de ma banque...bref une remise en question ne serait pas superflue

  • Avatar Adélaïde.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:47

    Très bon accueil. Equipe disponible et chaleureuse. Etant venue il y a deux ans et demi, je préférai l'installation du petit déj sous l'ancienne formule qu'autour du bar... Mais sinon, je recommande !

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:50

    Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, nous étions 5 pour 4 chambres, je dois remercier la fille de l'accueil ce jour ( 25.04.2022 car nous avons bien rigolé elle était très gentille ainsi que celui qui s'est occuper de nous au repas nous avons bien rigolé également. La chambre été propre rien à redire ! Par contre bc de point negatif ..problème de réseau, presque plus de plat disponible au repas du soir meme dans notre assiette mixte il ny avais plus de fromage sauf de l'emmental ni charcuterie... en gros nous avons manger du saucisson du chorizo et de l'emmental... réveillé le matin a 6h30 car il y a des travaux alors un bruit atroce on ne sentend plus parler vraiment pas top et le petit déjeuner horrible le chocolat en poudre c'était imbuvable et vraiment pas de choix.. donc je ne reveindrais pas mais merci quand même pour la gentillesse des employés.

  • Avatar Adeline.i
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:41

    Le concept est bien, en revanche chambre bruyante, propreté vraiment médiocre, La personne qui nous a accueilli (jeune homme) a été très sympathique, en revanche les serveuses agressif (on demandé juste une table pour déjeuner, on avait payé ce service), plus de plateau, plus de verres, plus de table......

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:56

    Auberge de jeunesse trop conceptuelle et pas finie au milieu d'un terrain vague Bruits des travaux dès 8h (belle vue sur chantier mais en fait pas de vue depuis le studio car les fenêtres sont en haut du mur on voit pas dehors), vaisselle un peu sale (lavée à la main par les précédent hôtes j'imagine) et des pièces manquantes par rapport à l'inventaire pourtant détaillé. Une casserole cramée donc le thé (le mien il n'y a rien) a un gout vielles pâtes cramées (pas de bouilloire évidemment). L'alarme incendie en pleine nuit pendant 20 min, le voisin du dessous qui monte se plaindre du bruit alors que je ne fais que bouger dans l'appartement. Pas de local à vélo alors que l'hôtel est vide / immense il reste dans la rue. Pas grand chose de diet au petit dej (chocapic et croissants gras, boujour la démarche écolo healthy...). Plus d'oeufs à 8h, plus de yaourt nature, pas d'édulcorant et des fruits un peu vieux et cognés. Dans la chambre pas de savon pour se laver les main, pas de torchon.... Bref....expérience insupportable, un hotel pas fini. On voudrait moins de discours / concept "écolo" et juste des services de base ! J'ai payé 2 nuits mais je n'ai pas eu de courage de rester la seconde. C'est triste l'IBIS d'à côté semble un palace. A fuir absolument, le pire que l'on puisse faire dans le genre concept à la mode démago / à la mode mais en fait experience low cost .

  • Avatar Arsène.r
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:02

    J'ai passé 4 jours formidables, une équipe agréable et x. Quelques travaux dans les alentours mais c'est pas la faute de l'établissement je le recommande sans hésitation.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:21

    Très bon rapport qualité-prix mais attention pas de clim et comme beaucoup d'hôtel sur Bordeaux même difficile de trouver une place de parking

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:59

    Les plus : Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Salle du restaurant chaleureuse, décoration soignée et la cuisine y est bonne. Le petit déjeuner est copieux par rapport au prix. Les moins : Les chambres deux personnes lit jumeaux sont très petites ! On se croirait dans la cabine d'un bateau, il ne faut pas avoir peur du manque d'espace ! Dommage qu'il n'y ait pas de bagagerie fermée à clef.

  • Avatar Héloïse.
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:27

    Ambiance très sympa dans le hall d’entrée. Hormis cela, la chambre était vraiment sale à notre arrivée. ( Je precise, chambre double privée ). Savon mis à notre disposition dans la douche... vide. La literie n’était pas très confortable. Nous avons pris le petit déjeuner, qui était correct, mais ne valait pas son prix. Le café était froid et n’avait pas de goût. Brioche servie encore surgelée à l’intérieur.... L’espace cuisine commune était malheureusement très sale, mais les canapés y étaient très confortables !

  • Avatar Anderson.u
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:26

    Séjour parfait ! Merci beaucoup pour vos petits soins et là bonne humeur du personnel ! La chambre était impeccable, le bar/resto de qualité et avec des super cocktails. Rien d’autre à dire. Je vous recommande fortement !

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 08:31

    Sur le plan humain, notre séjour s'est très bien passé. Le personnel est très souriant, agréable et l'ambiance créée au restaurant + guinguette est très chaleureuse. Nous restons déçus sur le plan plutôt matériel, la promesse d'un mixte entre hôtel et auberge de jeunesse ne semble pas respectée. L'espace "hôtel" est très froid et impersonnel, la literie de mauvaise qualité et l'insonorisation inexistante. Le concept écologique est à encourager, mais il reste quelques lacunes comme l'absence de rideau obligeant à fermer les volets électriques en pleine journée et donc, d'allumer la lumière.

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:36

    J'ai réservé et payé un appartement pour 6 personnes à 125 euros. Arrivé sur place on m'indique que l'appartement est prix mais que je peux avoir une chambre pour quatre qui coûte normalement 85 euros. Pas de remboursement possible, le seul geste possible était d'offrir les petits déjeuner que nous ne voulions pas. La chambre n'avait pas été aspirée depuis bien longtemps, poils et poussière partout, lavabo bouché. Nous avions choisi cet hôtel pour sa démarche écologique mais sommes réellement déçu, nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons pas. Dommage.

  • Avatar luna.o
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:21

    Personnel accueillant et souriant. Lieu agréable. Propreté et nettoyage de la chambre très négligée. Lors de notre arrivée serviette de bain humide du précédent encore dans la salle de bain, ticket de tram par terre, toilettes non nettoyées. Trace de main au plafond. En pleine crise de pandémie pas de savon pour les mains ? Isolation sonore inexistante ( ronflements du voisin toute la nuit ). La literie est très médiocre, lit très dur et inconfortable. Pas de rideau pour la fenêtre, obligé de fermer le volet électrique en pleine journée. Bref décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luna Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous avons bien pris en considération vos remarques et fait remonter l’information auprès de notre équipe de nettoyage ainsi qu’au responsable technique. Cordialement L’équipe Eklo

  • Avatar Indaryn.
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 02:29

    Personnel très accueillant, chambres propres et confortables. Signal WiFi fort sans interruptions, petit-déjeuner à volonté abondant. A proximité des transports en communs et de nombreux restaurants.

  • Avatar Salomé.l
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:33

    Nous avons séjourné une nuit, heureusement pas plus... Les chambres (si on peut appeler ça une chambre) sont minuscules. Le ménage n'est ni fait ni à faire, aucun savon pour les mains, ils avaient laissé le tapis de bain dans la douche qui goutait donc le tapis de bain était trempé. Il n'y a pas de rideau aux fenêtres, très gênant étant donné que le concept est un motel donc les chambres ont vu sur le couloir et l'extérieur avec tout le passage qui va bien. Des fourmis ont également séjourné avec nous. De plus, il n'y a pas de parking sauf que au vu des nombreux débris de verre aux alentours, nous n'avons pas eu d'autres choix que de mettre la voiture au parking payant pour 35€ la nuit. C'est fortement dommage car l'hôtel est neuf et peut être super mais tous les points négatifs prennent le dessus.

  • Avatar yoann.i
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:00

    Hôtel idéal pour des court séjours comme le mien. On y mange très bien, on dort bien et on passe de bonne soirée (happy hour tous les soirs) avec de temps à autre des concerts. J'ai pris une nuit dans un dortoir et une autre dans une chambre, je préfère la chambre mais ça reste qu'un avis personnel (tout dépend de ce qu'on cherche). J'ai vraiment apprécié les sympathies de tout le personnel (a toute heure) . Proximité du tram A et en quelques minutes, on est en ville ! Je reviendrai volontiers

  • Avatar Lélio.r
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:23

    Impeccable en tous points, je recommande chaleureusement. Une petite suggestion : comme toutes les chambres sont longées par des coursives extérieures, les fenêtres donnant directement dessus, il serait bien de rajouter des rideaux aux fenêtres pour une meilleure intimité, qui là, est un peu trop faible à mon goût.

  • Avatar DA.A
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:18

    Bon rapport qualité/prix pour la chambre, resto sympa, quartier agréable

  • Avatar A.S..i
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 10:45

    On peut y louer un lit dans un dortoir mixte et rencontrer des gens venant des quatre coins du monde. Pour les couples et les familles il y a d'autre configuration de chambre. Dans les lits cabanes, il ya une prise, une lampe et un rideau occultant. J'ai adoré dormir là. Les dortoirs sont nettoyés tous les jours. En plus, c'est pratique et abordable. L' établissement propose des salles de réunion et des espaces de travail. On s'y restaure bien également.

  • Avatar Leïa.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:11

    Hôtel sympa mais dommage que les chambres au rez-de-chaussée soient devant le parking, très bruyant malheureusement le soir de notre nuitée. Les toilettes ne sont absolument pas isolées de la chambre. À part cela le personnel était super, l'offre petit déjeuner à 6€ vaut vraiment le coup. La chambre était bien et la douche spatieuse. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

  • Avatar Lysis.
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:30

    Très bon rapport qualité/prix. Je recommande pour les personnes qui ont simplement besoin d'un endroit où dormir pendant quelques nuits. Plûtot calme,simple et efficace.

  • Avatar m.n
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 11:27

    Excellente adresse Etablissement très bien tenu Dommage que le check in se fasse à 15h et pas avant

  • Avatar Audrey.u
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:16

    la chambre est sale avec des cheveux dans la salle de bain. Et les chambres sont très mal insonorisées, on entends tout. De plus, nous pensions payer une chambre avec petit déjeuner inclus, mais nous avons du payé 8 euros le petit déjeuner par personne en plus. j'ai été déçu, mais le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous avons bien pris en compte vos commentaires. Notre équipe de nettoyage est comme toute l'équipe très soucieuse de la qualité des séjours de nos clients. Nous sommes désolés pour cet incident et nous faisons le maximum pour que cela ne se reproduise pas. Concernant le petit-déjeuner, c'est un service proposé à la carte à 8€ comme c'est indiqué lors de la réservation de votre séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Eklo

  • Avatar Redd.s
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:52

    C'est assez étroit mais ça reste sympa/cosy. Manque d'espace pour déposer ses affaires. Le système pour rentrer dans sa chambre n'est pas très pratique. Cependant, très bon et chaleureux personnel !

  • Avatar Dany.U
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:13

    Pas de parking, propreté de la chambre qui n'était pas top (trace de saleté partout) et problème de bruits des portes qui claquent et résonne dans la chambre. Une bonne literie. Très bon personnel, très accueillant et chaleureux. Un très bon restaurant et un bon cuistot. Une bonne ambiance et un petit concert sympa. Une déco très sympa (c'est ce qu'on a apprécié en plus du prix). L'hôtel a fait pousser de la verdure sur le bâtiment, c'est sympa.

  • Avatar anthony.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:42

    Séjour sympathique dans cette hôtel , cadre très joli que ce soit pour l’hôtel ou le restaurant. Personnel très gentils et serviable , la chambre était propre et agréable . Le petit déjeuner est très bon ! Je dirais le seul bémol c’est le manque de parking propre à l’hôtel ! On y reviendras en tout qua ! A conseiller !

  • Avatar Scinaute.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:06

    Remarque sur la chambre : la circulation de l'air y est de qualité assez basse, cela devient vite étouffant, même en fin de journée alors que la douche datait de la matinée. Etant une chambre d'hotel, le but n'est pas de rester 1h et laisser la porte grande ouverte. Pas de souci pour l'absence de climatisation, mais cela reste un souci.

  • Avatar Jackie.T
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:18

    Hôtel au décor particulier et très sympathique. Très bon emplacement, chambre très spacieux et literie très confortable. Le seul point agaçant est l'heure de départ (indiquée 10h c'est déjà très tôt mais alors la femme de chambre a toqué bruyamment à la porte à 8h30 pour nous demander de partir dans 30mn, nous étions tous réveillés en sursaut comme au camp militaire...). A part cela, c'est quand même très satisfaisant dans l'ensemble. Et le personnel à l'accueil et aux bars sont agréables et très sympathiques. Je recommande vivement et je repasserai sans hésitation (je retire une étoile pour l'heure de départ trop tôt)

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:09

    Une expérience correcte. Cet endroit est un style d'auberge de jeunesse pour quarantenaires. La literie est correct, le petit-déjeuner impeccable. Le personnel très accueillant. Il faut accepter le concept de dormir avec des étrangers, et les petites alcôves.

  • Avatar Maiily.
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:04

    Cadre très sympa, mais brunch à 10% seulement fait maison ! Pains secs, bagels vide ou trop salé, et presque tout le buffet industriel, déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maiily x, Nous sommes désolés que votre expérience du brunch ne vous ait pas plus. Nous nous engageons à proposer des produits de qualité et "fait maison" cuisiné par notre chef, contrairement à ce que vous avez écris. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Eklo

  • Avatar Gge.g
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:25

    Déçu , pas de parking a proximité, une première erreur sur la disponibilité de la chambre, une autre chambre nous est proposée, malgré un appel et une confirmation 5 h avant l'arrivée, la chambre prévue n'a pas été préparée, pas de possibilité de fournir une autre chambre équivalente, résultat : pas de chambre a 20h30 avec des enfants en bas âge, Je recommande : Hôtel F1 a 8 min, nickel, accueillant, parking sécurisé, complètement refait.

  • Avatar stéphanie.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:23

    Entre un hôtel familial et auberge de jeunesse. Lieu moderne et convivial. Accueil souriant et détendu. La chambre pour 2 est nettement suffisante et propre. Nous avons très bientôt dormi. Petit déjeuner à volonté à prix tout à fait correct. Je recommande

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:55

    Je suis très satisfait du rapport qualité prix (chambre individuelle avec télé et SDB à 45 € par nuit). Cependant, je regrette l augmentation du prix du petit déjeuner de 33 % passé du 6 € à 8 €. La télécommande de ma chambre ne fonctionnait pas et j'entendais le bruit de la ventilation. Le RDC donne sur une palissade de chantier. Je déplore l'absence de stationnement sécurisé pour les vélos.

  • Avatar Jérémy.e
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 23:04

    Séjour de quelques jours sur Bordeaux, hôtel qui semble très sérieux lors de la réservation et qui donne envie d'y séjourner, tant par la décoration que le concept en général. La veille de notre séjour, mail de confirmation expliquant qu'il n'y a pas de parking gratuit. Aucune mention faite de ce détail sur Booking et le site officiel (sauf si j'ai mal lu). Première déception, il faut se garer dans la rue et payer des sommes considérables ou être très matinal pour ne pas perdre trop d'argent... réservation confirmée, impossible de trouver une autre solution d'hébergement... à notre arrivée, hôtel et chambre conformes aux photos, plutôt sympathiques. Cependant, quelques problèmes de propreté sont à recenser : dépôts dans les toilettes (inadmissible pour un établissement récent), pas de bonde dans le lavabo et un sol qui laisse des résidus collés aux pieds. La literie n'est pas parfaite mais convient parfaitement pour quelques nuits. Équipement adapté à un court séjour sur la Ville de Bordeaux, avec WiFi et télévision dans la chambre d'une taille convenable.

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 18:13

    le p'tit dej ne prévoit rien pour les allergiques (au gluten): ce fut frugal... le ménage dans les chambres n'était pas fait d'un jour sur l'autre. la piaule est tellement petite qu'on a pas de meuble pour poser sa valise (du coup elle est ouverte, devant la perte d'entrée c'est pratique !) et on répond à ses mails les coudes serrés. l'insonorisation laisse à désirer : on entend bien les grincements du matelas du voisin (heureusment ils ont arrêtés vers minuit). les chambres ont de toutes petites fenêtres sans rideaux qui donnent sur le couloir (ouvert sur l'extérieur) du coup les autres clients peuvent voir ce qui se passe dans votre chambre en passant, à moins bien sûr de fermer le volet en entier.... ambiance bunker ou exibitionniste, au choix. le soir, les serveurs du restaurant sont incapables de vous réserver une place, repassez toutà l'heure, monsieur ce sera peut-être libre! Bref, épouvantable.

  • Avatar Mathieu.e
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:33

    Très mauvais hôtel... sale, si vous restez plusieurs jours personnes ne viendra nettoyer la chambre, changer vos serviettes. Petit déjeuner minimal, wifi de mauvaise qualité. Une chaleur infernal dans les chambre (ni clim ni ventilateur), chambre minuscule. Le staff est peu aimable et certaine personne sont clairement raciste, à fuir tout simplement.

  • Avatar Romà.
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:44

    Vous l'aurez compris, nous sommes globalement satisfaits de l'offre, dommage que la première personne à connaître de votre établissement fût une réceptionniste antipathique, désagréable et peu poli. Pour le reste tout est à la hauteur. Merci.

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 16:26

    Espace idéal pour un brunch en famille. Possibilité d’avoir des chaises hautes pour les bébés et une animatrice pour les enfants. Cuisine correcte mais manquant un peu de finesse.

  • Avatar Aurelie.i
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:52

    Accueil inexistant et peu agréable. Un service de ménage qui rentre avant 9h sans y être invité, forçant la porte alors que nous étions dans la douche, et pourtant la réservation annoncée un départ possible à 11h. Je ne recommande pas!

  • Avatar Helios.l
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 21:25

    Très bonne situation. Chambres petites mais avec toutes les nécessités. Staff très sympathique et prix très abordables. Très sympa, très bon séjour

  • Avatar Jonathan.o
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:34

    Le bar est génial pour les gens du quartier! Et la guinguette est top, un des meilleurs spots de la rive droite ! (Photo du terrain de pétanque de la guinguette)

  • Avatar Qi.I
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:11

    J'aime bien le concept bio, de déco jusqu'à la nourriture. Au niveau de rapport qualité prix, je trouve que c'est au top. Par contre, pour ceux qui cherchent la tranquillité, vaux mieux attendre quelques mois, car il y a de travaux à côté et au dessous des chambres, il y a une rue. Ce que j'aime : accueil chaleureux ; le rapport qualité prix ; le transport (moins de 25 minutes de la gare en transport commun) Ce que j'aime moins: petit dej et l'arrêt de bus. C'est un quartier en pleins construction Je recommande en tout cas!

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:17

    B0n accueil et réactivité quand nous avons signalé que le descriptif de la chambre n'était pas conforme à notre réservation (merci pour le geste commercial !!!!). Nous avons apprécié la mixité de clientèle, l'ambiance générale et la démarche eco responsable. Nous avons toutefois regretté que le resto et le bar soient fermés les 24 et 25 décembre ( pas très sympa pour les clients présents) d'autant plus que le personnel d'accueil est présent... Suggestion pour le petit déjeuner : un peu de fromage serait bienvenu. Sinon. Tout est parfait !!

  • Avatar Lilian.u
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:30

    5 nuits dans cet hôtel dans une chambre pour 2, 43€ la nuit et 8€ de taxe de séjour, tout s'est très bien passé, espace commun découvert un peu tard avec plaque induction micro-onde vaisselle etc, 1 étoiles en moins pour la propreté de cet espace commun et pour l'environnement extérieur (travaux)

  • Avatar Maëva.h
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:47

    Très bon séjour, hôtel à proximité de pas mal de choses, seul bémol c'est qu'il n'y a pas de bouilloire ou de mini frigo, ce qui aurait été très pratique

  • Avatar Aurelie.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:36

    Le réceptionniste très agréable mais très déçus. après être arrivés à 23h30 nous avons constaté que notre chambre n était pas faite alors qu on avait réservé nous sommes donc retournes les voir et ils nous ont propose le remboursement car l hôtel était complet chose que l on a refusé pour ne pas avoir à dormir dans la voiture avec nos 4 enfants. Ils nous ont passé une chambre qui était réservé par une autre association que je plains. Literie inconfortable et petit déjeuner immangeable. Il y a tout a revoir

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Rue de la Gare d'Orléans
  • 33100 Bordeaux
  • eklohotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château Camiac

    (10 Avis)

    Juste magnifique. Top personnel! ...

  • Latest Listing

    ENIGHT

    (83 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Concept Appart St Emilion

    (71 Avis)

    Pozitív: Elhelyezkedés kiváló !!....

  • Latest Listing

    Chambres d'hôtes 1001 Nuits Montalivet Médoc

    (27 Avis)

    Negative: Bad WiFi. No extra toilet paper in the room. No TV in the room. Need to draw the curtains for privacy.....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Palais Gallien

    (98 Avis)

    Le personnel était tellement incroyable! La chambre que nous avions était romantique et magnifique. Nous nous sommes assis sur la terrasse et avons bu du vin à la belle étoile dans notre bain à remous tous les soirs. Nous avons hâte d'y retourner! ...

  • Latest Listing

    Résidence Amal

    (35 Avis)

    excellent ...

📅 Vérifier la disponibilité