Hôtel Kyriad Bourgoin Jallieu

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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Bourgoin Jallieu à Bourgoin-Jallieu

Établissement simple avec parking et Wi-Fi gratuits, centre de remise en forme et bar. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking gratuit, Point Wi-Fi,

Les avis (100)

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 05:06

    Calme et propre. Petite terrasse à l'extérieur très appréciable. Personnel très agréable et souriant. Bémol en arrivant plus de gel douche et le matin plus de jus d'orange en machine.

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:58

    Tout a été parfait du début à la fin. Hôtel très jolie et agréable. Le personnel et la direction sont très souriant et professionnels. Je recommande cet hôtel pour vos séjours dans le Lyonnais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Merci infiniment pour votre magnifique note ainsi que votre très agréable commentaire au sujet de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar anne-lise.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:22

    Quand on pose notre regard sur l’arrivé à notre chambre, le tapis du couloir est taché de partout. Dans la chambre, les plaintes sont pleines de poussière, abat- jour taché, une grosse araignée logeait dans notre chambre, les toilettes laissent à désirer l’odeur de propreté n’est pas au rendez-vous. Au réfectoire, côté buffet, il ne faut pas jeter son regard sur autre que la nourriture, car tout le reste est taché et sale. Il y a un gros manque de propreté vu le prix de la chambre. Que font les femmes de ménage ?!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Lise, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. En effet, vous avez séjourné dans une chambre standard, chambre qui aurait dû être rénové lors du premier confinement. Elles devraient l'être d'ici 2022 afin qu'elles soient semblables à nos chambres supérieures situées dans le bâtiment annexe. Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques concernant la propreté et l'avons immédiatement transmis à notre service d'étage. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour cela. N'hésitez pas pour un éventuel prochain séjour à mentionner votre mésaventure à la réception, nous pourrons vous faire un geste commercial même si nous sommes conscients que ça ne vous fera pas oublier ce séjour... En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Armelle.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:33

    Superbe séjour !!! Un grand merci à toute l'équipe pour sa qualité d'accueil et ses bons conseils et plus particulièrement à Nariné ! Chambre supérieure et salle de bains très propres, literie au top et petit déjeuner très bon et diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Armelle, Merci infiniment pour votre agréable commentaire et pour la jolie note accordée à notre établissement ! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar Guillaume.R
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:50

    Malgré une erreur à l’arrivée, l’équipe a trouvé une solution rapidement. Chambre très propre.

  • Avatar Rodolphe.e
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 10:52

    Je ne recommande pas cet hôtel les chambres sont vétustes, le sol taché, les salles de bain avec de la moisissure, les matelas fatigués et de mauvaise qualité

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 03:35

    Chère Stessy de l'équipe KYRIAD ! Nous ne risquons pas de retourner dans votre établissement. Nous passions plusieurs nuits par an chez vous. Vu le discours tenu sur le numéro d'urgence qui n'est pas mentionné. Vu que vous êtes satisfait que grâce à nous, les clients suivants n'ont pas eu de désagrément, et vu votre geste commercial inexistant, vous comprendrez bien que nous ne remettrons pas les pieds chez vous ! C'était donc inutile de m'avoir demandé le numéro de carte bleue par téléphone pour le remboursement. Votre appel téléphonique etait uniquement pour me demander de supprimer ou modifier mon avis ! Sur ce, adieu !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Tout d'abord nous sommes désolés que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions tout de même de nous avoir signalé que le lit de votre chambre était cassé et nous sommes vraiment désolés pour cela, grâce à vous nous avons pu intervenir de façon à ce que les clients d'après ne rencontrent pas ce désagrément. Effectivement, la sonnette à l'extérieur n'est plus en fonction c'est pour cela qu'à chaque fois que vous êtes venus nous vous avons rappelé qu'au dos de votre carte de chambre se trouve notre numéro d'urgence qui permet de contacter la personne qui dort sur place la nuit et qui peut vous venir en aide lorsque vous rencontrez un problème après la fermeture de la réception. De plus, nous vous informons à chaque arrivée que c'est également grâce à votre carte de chambre que vous ouvrez tout les accès nécessaire (portes et portail) durant la nuit. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar anais.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:34

    Super hôtel très propre et calme, après plusieurs séjour passé au Kyriad il y a du personnel d’accueil très agréable et à notre service !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais, merci pour votre belle note et votre très agréable commentaire ! Notre équipe vous remercie sincèrement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar damien.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:10

    Petit bémol a la reception sur une serrure a reconfigurer, tres vite rattrapé par le sourire à Stessy et son professionnalisme 😁 je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci infiniment pour votre superbe note concernant notre établissement et merci également pour votre joli compliment ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:54

    Chambre et SdB grandes et confortables. Personnel très sympa. Petit bémol : ménage laissant à désirer, avec qq fois des punaises et autres insectes dans la chambre Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement ainsi que la jolie note que vous avez attribuée ! Nous sommes navrés que votre séjour ait été perturbé par ces petits insectes. Etant un habitué de notre hôtel, nous vous remercions de ne pas en avoir tenu compte et d'être revenu séjourner chez nous plusieurs fois. Sachez que nous faisons tout notre possible pour que cela ne reproduise plus. Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Hasan.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:17

    Très bien, l’accueil de personnel est très agréable, l’emplacement aussi. Une étoile en moins pour la propreté mais sinon je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hasan, Merci pour la jolie note accordée à notre établissement, nous ferons remonter votre commentaire au service de nettoyage. Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 14:20

    L'hôtel est propre et bien tenu. Le lit et confortable et le petit déjeuner très bien. Néanmoins les chambres ne sont pas de toute dernière fraîcheur sans que ce soit rédhibitoire. Par contre l'insonorisation entre les chambre et avec le couloir laisse à désirer. La clim dans ma chambre faisait aussi pas mal de bruit même éteinte. Si vous restez plusieurs jours et que ne voulez pas le ménage, vous avez droit à un bon a 5€ par nuit a utiliser au bar. Bonne idée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le confort de nos lits. Concernant les chambres standards, elles ont l'intention d'être rénové lorsque la situation actuelle le permettra. Nous vous informons également que nous disposons de chambres supérieures(10€ supplémentaire) qui sont plus modernes, plus spacieuses et sont équipées de douches à l'italienne dans un bâtiment annexe. Concernant la climatisation, le problème est en train de se résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes contents que vous ayez pu profiter de notre bar. En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 15:27

    L'accueil a été bon, c'est pourquoi je met deux étoiles, par contre la chambre n'est pas à la hauteur. Très petite malgré avoir choisi une chambre supérieur, un plateau d'accueil vide, uniquement la bouilloire, mais pas de tasse de cuillère de thé ou café instantané (alors à quoi bon cette bouilloire). Mais le pire c'est la salle d'eau !!!!! pas possibilité d'allumer le chauffage, une couche de poussière sur le thermostat qui doit dater de l'installation (ENVIRON 2010 si mes souvenir son bon) pas de produit d'accueil (savonnette) des toilette tellement serré entre le lavabo et la partie de douche qu'il est difficile pour une personne de forte corpulence de s'assoir , pas moyen de poser une trousse de toilette, donc par terre, et le clou je pense c'est de marque de basket dans la douche). Sinon la literie est correct, c'est déjà ça. Les petits déjeuner classique pour un hôtel de chaine, en revanche la personne qui s'occupe du buffet était moins agréable que la réceptionniste de l'arrivée. En bref je passerais sur la surface de la chambre, mais la propreté et vraiment à revoir. un hôtel de classe éco est bien souvent mieux tenu. Je ne reviendrai jamais au Keriad de Bourgoin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Villa Monségur Chambres d'hôtes, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel ainsi que d'avoir pris le temps de partagé votre expérience au sein de notre établissement. Les chambres supérieures sont les plus grandes que nous avons, elles mesurent 21 m² contre 15 m² en chambres standards. Les plateaux de courtoisie ont été retirés face à la situation sanitaire actuelle. Nous recevons régulièrement des agents SNCF qui partent très tôt le matin et qui ont besoin de la bouilloire. Je pense que vous étiez dans une chambre qui, normalement accueillent ces agents (d'où la présence de celle-ci). Pour compenser ce manque, nous avons mis à disposition (uniquement en réception) différents sachets de thé/infusions ainsi que des sachets de cafés où vous pouviez vous servir gratuitement. Lors de votre arrivée, nous avons du vous remettre une HAPPY BOX contenant bouteille d'eau, bonbons, jeux et réductions pour divers hôtels. Nous possédons également des petits chauffages pour la salle de bain sur demande uniquement. La savonnette pour les mains a du être aussi retirée pour les mêmes raisons que le plateau d'accueil. Nous avons également sur demande des petits échantillons de gel douche qui peuvent remplacer la savonnette. Toutes vos remarques concernant la propreté ont été transmises à notre service d'étage. Nous vous prions de nous excuser pour les gênes occasionnées et espérons tout de même vous revoir. Il est important, je pense que vous devez le savoir étant donné que vous gérez des chambres d'hôtes, de ne pas rester sur une expérience négative. Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:57

    Nous avons réservé 4 Chambres pour un week-end dans cet établissement pensant que tous les hôtels Kyriad proposaient une prestation de qualité déçus de constater que celui-ci n’en fait pas parti : chambres pas insonorisées, toilettes encrassés, odeur désagréable (nous avons dormis la fenêtre ouverte), oreillers de mauvaise qualité, sol (toile jute) sale, salles de bain vétustes. 1 des 4 chambres (faisant partie de la nouvelle aile) était certe de meilleure qualité cependant suite à un report de date et un avoir, nous avons dû payer un supplément sur place pour celle-ci alors que nous n’avions pas demander de surclassement. Le goût est amer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos chambres standards. Pour information, elles devaient être rénovées en Mars mais suite aux mesures sanitaires cela n'a pas pu être fait. Elles le seront sûrement d'ici le printemps 2021. Le supplément que vous avez payé n'est pas dû au fait que vous ayez été surclassé mais à la différence de prix entre la date réservée et la modification de date à laquelle vous êtes venus. Nous vous prions de nous excuser pour les gênes rencontrées et espérons vous revoir pour constater le changement l'an prochain. A bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Emmanuel.a
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:46

    Hôtel bien situé, petit déjeuné correct, accueil sympathique. Par contre, la chambre avait la climatisation à fond car elle masquait le TABAC ! Dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. La climatisation est activée au préalable avant l'arrivée des clients afin qu'il ne fasse pas trop chaud dans les chambres lors de températures élevées. Toutes nos chambres sont non-fumeurs et sans le signalement de notre service d'étage ni des clients suivants, il est impossible pour nous de savoir si cette règle a bien été respectée. Notre personnel est présent pour vous trouver des solutions, il ne faut pas hésiter à faire appel à lui quand vous rencontrez ce genre de désagrément. Nous aurions pu vous trouver une nouvelle chambre sans odeur de tabac. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Carlos.E
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:20

    Merci pour le séjour tous c’est bien passé ! Accueil formidable ! Je remercie toutes les personnes de hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carlos, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire ainsi que la jolie note que vous avez attribué à notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Possuelos.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:04

    Super hôtel, très bien placé et avec un super accueil Un grand merci au employé Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jason, Merci infiniment pour cet agréable commentaire ainsi que la jolie note que vous avez attribué à notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar olivier.'
    2 / 5
    Le 15/10/2019 à 12:39

    Personnel très accueillant, ma chambre était très convenable MAIS j'ai très bien senti les grinçants ressorts du matelas, bien trop dur à mon goût. Tarif élevé pour une chambre sans climatisation (oui il faisait chaud et lourd malgré la saison), ni minibar

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons vérifier le matelas de votre chambre car il est rare d'avoir des points négatifs sur notre literie. Vous avez bien la climatisation dans votre chambre. Toutefois nous sommes le 15 octobre et les températures sont en dessous de 15 degrés la nuit. Nous avons donc passé l'ensemble de l'hôtel en chauffage car les clients ont froid. Le minibar en trois étoiles est de plus en plus rare, il devient plus fréquent en quatre étoiles. Merci pour votre point positif sur notre équipe, c'était un plaisir de vous accueillir. A bientôt. Elodie Sous directrice.

  • Avatar Mouhamed.o
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 16:09

    Hotel super calme et propre. L'accueil a été très bien et efficace. Consignes Covid respectées. Buffet au petit déjeuner avec plusieurs choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mouhamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis très positif concernant notre établissement ! A bientôt et au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar JULIEN.E
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:21

    Établissement très confortablement agencé. La literie est agréable, le petit-déjeuner très copieux . Conforme au standard de la chaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour cet agréable commentaire concernant notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Gerard.O
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:27

    Très satisfait.,accueil très sympathique, hôtel très propre, très agréable de trouver dans la chambre, bouilloire, thé, café, biscuits, bouteille d ' eau. Salle de bain avec sèche cheveux, boîte mouchoirs, gel douche, literie au top, petit déjeuner buffet très copieux. Je recommande cet hôtel et je reviendrai pour mon prochain passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Merci infiniment pour tous ces compliments sur notre établissement ! A bientôt et au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 09:54

    Super hôtel, bonne réception et bon petit-déjeuner, que dire de plus !! J’ai déjà eu l’expérience d’un Kyriad Hôtel mais celui ci est vraiment super les chambres sont en très bon état et super grande ! Il est placée au bord d’autoroute, il rend bien service ! Merci pour votre accueil et vos services.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire ! De nos jours, nous avons plus tendance à souligner ce qui ne va pas mais vous nous avez prouvé le contraire en relevant tout ce qui vous a plu dans notre établissement ! C'est ce type de retour client qui nous donne de la force ;) A bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar MADA.R
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:38

    Hôtel minable 👎 très sonore, les cloisons sont tellement minces qu’on entend les voisins éternuer, les moquettes sont tachées, les tablettes de lit cassées, les oreillers jaunis et de mauvaises qualités bref tout ça pour 104 euros la chambre tout de même ! Et cerise sur le gâteau un chien laissé seul dans une chambre à aboyé jusqu’à 1 heure du matin en attendant son maître, surtout passez votre chemin .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mada Frezz, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour information, les chambres standards vont être rénovées à partir d'avril prochain. Nous acceptons les animaux de compagnie de nos clients avec un supplément. Malheureusement, nous ne sommes pas maitres de ce genre de situation. Un numéro d'urgence est inscrit au dos de la carte de chambre, un membre de notre personnel aurait pu contacter les propriétaires de ce chien. N'hésitez pas à faire appel à notre équipe qui est là pour répondre à toutes vos demandes. Nous avons également une annexe où se trouvent des chambres supérieures qui sont plus grandes, plus modernes et disposent d'une douche à l'italienne. N'hésitez pas pour votre prochain séjour à choisir le type de chambre qui vous conviendrait le mieux. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Mika.u
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:58

    Les chambres sont exigues, avec une toute petite salle de bain. Quand au petit déjeuner, le prix ne correspond pas à la prestation fournie. Les viennoiseries ne sont pas fraîches, on voit que c'est du congelé et réchauffé, Il y a peu de choix. Et en plus, les yaourts sont entreposés dans un frigo qui a une température entre 16 et 18 degrés, au lieu qu'il soit entre 3 et 5 degrés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mika, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous aviez une chambre standard qui mesure 15 m² et qui dispose d'une baignoire dans la salle de bain. Sachez qu'il existe une annexe avec des chambres supérieures qui sont plus grandes, plus modernes et disposent de douches à l'italienne. N'hésitez pas à choisir le type de chambres qui vous conviendrez le mieux. Les viennoiseries ainsi que le pain sont cuits tous les jours le matin même et nous proposons des croissants et des pains au chocolats. Nous vous rappelons que notre petit-déjeuner est à volonté et qu'il y a : viennoiseries, pains, charcuterie, fromage, salade de fruits, fruits frais, bouteille d'eau, boissons chaudes, jus d'orange et de pomme, céréales, confitures etc. Concernant votre remarque sur la température de notre frigo, nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Effectivement, il a cessé de fonctionner en plein service, c'est pour cela que nous l'avons retirer et que désormais nous entreposons nos yaourts sur notre buffet froid dans l'attente d'en recevoir un nouveau. En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar MARIE.A
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 08:03

    Hotel bien placé chambre rénové cependant pas de gel douche ou de savonnette pour se laver les mains .Je tiens a signaler pour les mécontents que le petit déjeuner est complet bien achalandé du sucré du salé tout cela bien protégés ,les gens sont graves quand même ils ne se payent pas un 5 étoiles mais ralent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et la note que vous avez attribué à notre établissement. Concernant la savonnette pour les mains, nous avons du la retirer au vu de la situation sanitaire actuelle. N'hésitez pas pour votre prochain séjour à demander en réception, nous avons des échantillons de gel douche qui peuvent remplacer ce manque. Nous sommes ravis que vous soulignez le fait que notre petit-déjeuner est complet malgré la situation sanitaire actuelle. Au plaisir de vous revoir et à bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Benoit.r
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 18:38

    Très bon hôtel dans la zone commerciale non loin du centre ville. L'accueil a été parfait le personnel sympa et souriant. Hôtel bien sécurisé avec un grand parking. La réception est implanté dans la salle avec un magnifique bar et un super restaurant très bien tenu. Pas pris de petit dej mais visiblement très bien. La chambre (42 au fond du 2e étage) était, bien qu'assez sale (salle de bain) et petite, confortable. Supplément d'oreillers et couette. Climatisation. En bref pour 65e c'est raisonnable. Le service nettoyage de la salle de bain serait fait correctement cela en ferait un très bon établissement

  • Avatar Stéfanos.e
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 19:58

    Accueil chaleureux et souriant, l'hôtel est propre et de ce qu'il y a de plus classique dans cette chaine, la chambre est propre elle aussi et assez spacieuse sans trop laisser de m2 inutile, le petit point négatif viendra de la salle de bain qui partage les lieux avec les toilettes par manque de places. Possibilité de prendre un bain, les joins sont nickels, pas de traces d'humidité, bref, un court séjour qui se déroule sans encombre.

  • Avatar Emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 17:09

    Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a 15 jours et notre voiture sur le parking a été ouverte et vidée de son contenu. A aucun moment il ne nous a été précisé que des vols avaient déjà eu lieu sur ce parking fermé et surveillé par des caméras, ce qui est malheureusement le cas. Contrairement à ce qui est écrit plus bas, l'hôtel reste responsable des véhicules garés sur son parking privé, quand bien même un panneau préciserait le contraire. Il doit donc indemniser les victimes. Cf article 1954 du code civil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Le parking est surveillé par des caméras, malheureusement cela ne dissuade pas toujours et nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de situations soit évitées. Nous avons remboursé les nuitées des clients concernés et leur avons proposé de nous contacter dès retour de leur assurance. Nous vous prions de nous excuser de la gène occasionnée. Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous rendrons réponse dans les plus brefs délais. Cordialement, Elodie, Sous-directrice

  • Avatar Alyssa.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:18

    Super hôtel confortable pas de bruit, les employés très serviables je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Luciano.a
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 13:05

    Petit déjeuner très bien . La chambre à côté de la notre un chien qui abboye toute la nuit et des personnes très bruyantes .inadmissible. Pour information complémentaire le bruit provenait d'une chambre non numérotés. Donc pas celle d'un client. Pour 5 € un chien a le droit d'abboyer toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luciano, Merci pour votre commentaire. Nous acceptons les animaux de nos clients comme beaucoup d'hôtels en France avec un supplément de 5€. Nous sommes désolés d'apprendre que nos autres clients vous ont dérangé cette nuit-là. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Amandine.U
    2 / 5
    Le 30/01/2018 à 20:32

    Le personnel est peu souriant et est parfois sec dans le discours. Incompréhension sur le prix plus élevé que mes collègues de travail alors que les chambres étaient identiques. L'argumentaire de l'hôtesse d'accueil n'était pas claire. Peu commerçant pour une entreprise qui a des accords avec un grand groupe. C'est dommage.

  • Avatar Megan.a
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:17

    Accueil de nuit parfait. Bonnes explications claires et pratiques, avec en prime le mail récapitulatif en cas d'oubli. Propre. Pas de bruit. Juste le voyant lumineux d'un boîtier dans la chambre qui peut être gênant pendant la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Megan. Nous essayons d'expliquer le plus clairement possible la procédure à suivre pour récupérer votre carte de chambre lorsque la réception est fermée. C'est un plaisir de constater que nos explications étaient claires. Nous avons essayé de couvrir la lumière du boitier de climatisation par une gommette blanche, nous allons essayer avec une couleur plus opaque. Merci encore. Elodie, sous-directrice

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 14/12/2018 à 20:24

    Personnel sympa bien que peu nombreux. Acces aux chambres avec un badge uniquement y compris porte entrée, portes palières à chaque étage. Surprenant. Restauration sur le pouce possible le soir par plateau repas à 18€.parking gratuit.

  • Avatar jordi.o
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 11:08

    Réservation faite le 2 décembre 2019 pour une nuit le mardi 3. J'arrive mardi, on me dit à la réception qu'on m'attendait le lundi. L’hôtel est complet bien entendu. L’hôtesse passe 2 ou 3 appels pour me reloger, tous complet. Un groupe arrive, j'attends presque 1H , on ne s'occupe plus de moi! Je pose la question "pourquoi ne pas m'avoir appelé lundi soir vu je n'étais pas là"; On me répond " je l'ai fait". FAUX: pas d'appel reçu. En vingt ans, je n'ai jamais été confronté à autant de malhonnêteté. Une erreur, ça arrive; on l'assume et on passe à autre chose. Finalement, j'ai réussi à trouver un hôtel où il restait une chambre...50km plus loin. je suis parti. Merci Kyriad! Incompétence ou malchance, je ne le saurais jamais. Ce jour ( le 5 dec) j'ai eu une autre hôtesse d'accueil au téléphone pour régler mon problème de facturation et je tenais à la remercier pour sa gentillesse et sa réactivité. Cette unique étoile est pour elle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jordi, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes les réservations prises au téléphone sont confirmées sur votre adresse email avec un récapitulatif de ce que nous avons enregistré sur notre logiciel. Nous appelons tous nos clients qui ne sont pas arrivées le jour même après 20 h, ce qui a été votre cas et nous sommes tombés sur votre messagerie, un message vocal a été laissé d'où le débit pour la non-présentation. Malheureusement, nous ne saurons jamais également de quel côté l'erreur a été commise. L'hôtesse à l'accueil a fait son nécessaire pour trouver une solution mais en dernière minute il est toujours compliqué de trouver quelque chose. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir dans de meilleures circonstances. Cordialement, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar zoée.o
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 20:30

    Bon hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables, le lit est immense. La salle de bain est assez petite mais fonctionnelle, composée de baignoire, lavabo et toilettes. Savon à disposition à la fleur d'oranger ( dommage notre flacon était vide !). C'etait très propre, rien à redire. Plus de problème sur la sonorisation, les portes qui claquent le matin, c'est pas cool d'être réveillé en sursaut... Accueil professionnel, les hotesses sont agréables. Le petit déjeuner est à volonté, c'est correct mais j'ai déjà vu mieux surtout pour le prix. Il y en a pour tout les goûts, viennoiseries, pain, omelette, bacon... nous avons trouvé un pain de mie qui n'était pas de première fraicheur, il piquait un peu...

  • Avatar Damien.e
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 04:51

    Chambre "supérieure" ou "standard" aucune différence. Petit déjeuner d'un hôtel entrée de gamme. La nuit fut tout de même agréable malgré les bruits de fêtes de certains voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos chambres standards sont équipées de moquette au sol, d'une baignoire dans la salle de bain et mesurent 15 m². Nos chambres supérieures sont équipées de parquet au sol, d'une douche à l'italienne dans la salle de bain, sont plus modernes en terme de décoration et mesurent 21 m². Le confort est le même, les différences sont visuelles. Notre petit-déjeuner a été adapté face à la situation sanitaire actuelle. Nous vous rappelons qu'il est toujours à volonté et qu'il est composé de : viennoiseries (pains au chocolat / croissants), pains, différents yaourts, Jambon, Emmental, œufs brouillés, salade de fruits, fruits frais, céréales, cake marbré, citron ou aux pralines, boissons chaudes, jus d'orange ou de pomme, différentes confitures et miels locaux. Si vous avez d'autres idées de produits individualisés que nous pouvons rajouter à notre buffet nous sommes preneurs ! En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Cendrine.e
    3 / 5
    Le 07/11/2015 à 09:51

    Chambre supérieur propre agréable moderne et très récente ... Cependant au vue du prix de la nuit la ventilation est très bruyante, et comme un hôtel "bas de gamme " samedi matin 10h réveillée par les ébats (très bruyant ) d'une autre chambre via cette sacrée ventilation !! Sinon rien à redire mais la prochaine fois mon choix se portera sur une autre enseigne.

  • Avatar Corentin.i
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 22:32

    Hôtel accueillant et propre. Deux petits bémols : impossible d'arriver après 23h, et pas d'ascenseur, toujours agréable pour aller à la chambre chargé de bagages. Mais il n'y a que 2 niveau, donc tolérable !

  • Avatar Ness.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 17:09

    Hôtel propre et confortable. Merci à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ness, Nous vous remercions pour la jolie note attribuée à notre établissement ainsi que pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar ambassadeor.
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:55

    A EVITER Hôtel très mal insonorisé, portes des chambres bruyantes, cloisons mal isolantes entre les chambres, confort minimum, en plein mois d'août on vous met des couettes rembourrées et donc, soit on crève de chaud soit on n'a rien sur soi et surtout... femmes de chambres qui se permettent d'entrer dans votre chambre et de vous déranger à 9h30 et lorsque l'on s'en plaint à l'accueil - au lieu de s'excuser ou de faire un petit geste commercial, on vous répond : "C'est normal, elles font leur travail" !!! C'est ce qu'on appelle se moquer du monde. Accueil bas de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher ambassadeor, Nous vous remercions votre agréable commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant l'insonorisation des chambres, effectivement vous avez acheté une chambre sur notre borne extérieure, qui, généralement sont les dernières chambres qu'ils nous restent. Si vous souhaitez une chambre calme, non-communicante ou avec une demande spécifique, il est préférable de nous appeler pour réserver une chambre que l'on pourra vous attribuer en conséquent. Nous fermons à 21h mais il est possible d'arriver après grâce à un code personnel nominatif. Pour ce qui est de la couette, il est rare que des hôtels ne proposent que des draps en chambres. Pour rappel, nous disposons de climatiseur en cas de forte chaleur. Je tenais à vous signaler, que vous ne vous êtes pas plaint poliment mais vous nous avez agressé verbalement ma collègue et moi. Nous sommes là pour répondre et écouter nos clients. Si vous aviez pris le temps de discuter, nous aurions pu peut-être faire quelque chose pour atténuer votre mécontentement. Vous tenez, en tout cas, bien votre parole pour rédiger un commentaire aussi négatif, faut-il encore être respectueux des autres pour tenir ce genre de propos. Nous pouvons comprendre beaucoup de choses, mais il y a des façons de les dire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne rencontrée et espérons tout de même vous revoir. Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Casimir.e
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 13:51

    Bon hôtel et pratique. Bon rapport qualité / prix. Le personnel est accueillant et souriant. L'hôtel est bien situé. Les chambres sont propres avec pile ce qui est nécessaire. Le petit déjeuner est convenable

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 04:19

    Accueil impeccable par les hôtesses du soir Chambre propre pas de bruit la nuit Pas de va et vient dans les couloirs ou très discret Petite terrasse pour pouvoir prendre un verre entre collègues après le travail Service du bar super merci beaucoup A conseiller pour passer la nuit en formation ou déplacement A oui petit déjeuner est très bien fourni Grande télé bon lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous vous remercions pour toute cette énumération de compliments concernant notre établissement ! Il est important de dire quand il y a des choses qui ne vont pas mais ne pas oublier de dire aussi quand tout va bien. Merci mille fois. Au plaisir de vous revoir et à bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Z.E.
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:41

    Très bonne expérience, le personnel est agréable, à l’écoute et se rend toujours disponible ! Merci 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Z.E.G, Merci infiniment pour cet agréable commentaire ainsi que la jolie note que vous avez attribué à notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar etilex.r
    3 / 5
    Le 05/05/2014 à 13:42

    Hôtel situé à côté d'un grand rond-point très passager et donc bruyant. Malgré cela l'insonorisation n'est pas mauvaise. La chambre standard est trop petite, et l'hygiène y était limite (oreiller en sac moisi notamment). La déco de cette chambre était moyenne pour le prix. A cause de l'épisode de l'oreiller, un geste commercial consistant en un surclassement dans une chambre supérieure a été fait, donc le sens commercial est plutôt bon. Pour autant la chambre supérieure n'est pas exceptionnelle et j'aurais été déçu si j'avais du en payer le prix complet. Le bar / terrasse est plutôt agréable (joliment décoré de plantes et refait récemment, et ouvert assez tard ce qui est pratique). Bref hôtel très correct malgré quelques petits soucis.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:46

    Correct, sans plus. La literie n'est pas terrible. Les toiles d'araignées ne sont pas enlevées. Par contre, l'accueil était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre personnel. Concernant les toiles d'araignées, nous avons transmis votre remarque à notre service d'étage. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons tout de même vous revoir. A bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Ludo-Z.
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:30

    Vols dans la chambre, et le patron s'en moque alors que c'est son équipe qui est fautive. Ayant demandé une nuit supplémentaire (recouche), le nécessaire n'a pas été fait en remontant l'info jusqu'à l'équipe de nettoyage, qui a fait la chambre comme un départ. Or, bizarrement rien dans les objets trouvés... Brosse à dents électrique, parfum, rasoirs, tout a disparu et le patron qui n'en a rien à faire vous raccroche au nez après vous envoyer balader porter plainte à la police. Renseignements pris, plusieurs réceptionnistes ont quitté le personnel, notamment à cause de sa personnalité. Vraisemblablement, le vol des clients est chose commune ici, et peut être même pas si accidentelle que ça. Dernier détail : je venais à l'hôtel pour enterrer un proche. Fuyez ! 👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En revanche, nous nous demandons si vous ne faites pas erreur concernant l'hôtel car nous n'avons eu aucun litige avec un client que ce soit avec notre personnel ou notre directeur. Le désagrément que vous avez rencontré est assez marquant et nous n'avons aucun souvenir de cela, d'autant plus que notre équipe n'a pas connu de changements depuis plus d'un an. Nous vous laissons le soin de vérifier l'hôtel concerné. N'hésitez pas à nous tenir au courant concernant ce problème si vous avez plus d'informations. Cordialement, Jade de l'équipe Kyriad de Bourgoin-Jallieu

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 13:31

    Hôtel nul, très bruyant. Personnel pas professionnel du tout. Pas d'aération ni de chauffage dans la salle de bain. Pas de service de ménage entre 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant le chauffage dans la salle de bain, nous l'avons retiré pour plusieurs raisons : écologique et sécurité. Le ménage est fait quotidiennement dans les chambres sauf si vous choisissez de ne pas l'avoir (le principe de la mise au vert). Nous sommes navrés que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes, veuillez donc nous excuser pour les désagréments rencontrés. En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:41

    Nul clim ne fonctionne pas même en le signalant. On nous propose d'ouvrir la fenêtre. Il faisait 34 dehors...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire après de nombreux séjours passés au sein de notre établissement ces dernières années. Notre équipe étant toute nouvelle, n'a pas su répondre à votre requête et nous vous prions de nous excuser pour cela. En effet, vous réservez régulièrement notre suite composée d'un lit double et d'un canapé dépliable. C'est la seule chambre où la climatisation est gérée uniquement de la réception. Il faut tout simplement la mettre en route de notre côté et effectivement, vous ne pouvez pas le faire de vous même dans la chambre. Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région, En restant à votre disposition, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:40

    Tres bien ! Chambre propre et petit-déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci infiniment pour votre agréable commentaire concernant notre établissement ! Au plaisir de vous revoir et à bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar alpha.o
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 07:37

    Je fais ci-dessous référence à la nuit du samedi 09/11/2019 au dimanche 10/11/2019 à l’hôtel Kyriad de Bourgoin-Jallieu. Nous (mon épouse et moi-même) avions la chambre 15 au RDC. Je suppose que ce qui est relaté ci-dessous a déjà fait l’objet d’un rapport auprès de la direction de l’hôtel et de votre Groupe. Les problèmes ont commencé vers 20h00 dans la chambre 17 attenante. Bruits violents, disputes, injures… entre les occupants (dont au moins une jeune femme) qui étaient, compte tenu des conversations, plusieurs. Les occupants fument et via la porte inter-chambre, nous sommes envahis par la fumée. Les cris augmentent et les occupants bénéficiant de la porte-fenêtre entrent et sortent dans un vacarme insoutenable. La femme responsable de la réception de l’hôtel est intervenue semble-t-il plusieurs fois, sans résultats vu le genre d’individus en question. Vers 23h00, au vu d’une situation qui dégénère, je me rends pour demander une nouvelle intervention. Malheureusement, la reception venait de fermer. Vers 3h00 du matin, les occupants appellent avec un mobile des personnes extérieures à l’hôtel pour les injurier (sic: fils de pute, grosse couille…) et leur demander de venir se battre. Je contacte le numéro d’urgence. Une jeune femme me répond. Je pense qu’elle est intervenue sans plus de succès. En même temps les occupants fument, ce qui semble à l’odeur de la fumée qui passe de nouveau par la porte inter-chambre, probablement ne pas être du tabac. J’ai pensé appeler la police. Les chose se sont calmées vers 4h00 du matin, avec un « plan à trois » dont nous avons été les témoins auditifs. Le matin, dès 7h00, nous prenons notre PDJ et partons au plus vite. CONCLUSION: 1- Nous avons réservé et payé une chambre pour rien!!! Et subi une violence inacceptable dans un tel établissement. Nous étions au MAUVAIS ENDROIT au MAUVAIS MOMENT. 2- Il n’est pas normal que dans une telle situation de violence, il n’y ait qu’une femme qui soit envoyée (Nous saluons son courage.)… L’ employée est intervenue au mieux et a fait ce qu’elle pouvait. Il fallait l’intervention de « GROS BRAS « . LA SECURITÉ de l’hôtel n’est donc que très faiblement assurée. 3- KYRIAD de Bourgoin-Jallieu, PLUS JAMAIS. Et probablement KYRIAD PLUS DU TOUT AVANT LONGTEMPS. Avec l’expression de mes meilleures salutations, Patrick K

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alpha Tartanpion78, Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé sur la nuit passée dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Tout d'abord, nous sommes vraiment navrés des désagréments que vous avez pu subir dans notre établissement. Ce genre d'incident n'arrive que très rarement. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir le comportement irrespectueux de certains de nos clients. Nous faisons tout notre possible pour que chacune de nos réservations soient garanties en cas de dégradations matérielles mais nous n'avons aucun moyen de contrer les dégradations morales. Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Un membre de notre équipe comme vous le soulignez est intervenu plusieurs fois dans cette chambre pour leur informé de votre mécontentement concernant le bruit, l'odeur etc. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à appeler la police. Nous ne mettons pas en péril nos salariés, ils ne sont pas là pour cela mais pour répondre à nos clients qui auraient par exemple perdues leurs cartes de chambres, ont un problème technique etc. C'était la première fois qu'une telle situation prenne cette ampleur. Aucun établissement n'est à l'abris d'avoir ce type de clients. Nous ne pouvons les bannir si ce sont des nouveaux clients. Nous avons en place une liste noir de personnes qui nous ont causé quelques problèmes et qui ne peuvent pas séjourné chez nous, vos voisins de chambres de cette nuit-là en font désormais partis. Notre personnel est exclusivement féminin, l'intervention d'un homme n'aurait pas changé grand chose vu l'état des personnes qui étaient vraisemblablement sous l'emprise d'alcool et autres. Nous avons désormais un vigil de nuit qui est présent lors des weeks-ends chargés qui assure ordre et sécurité. Nous comprenons que ayez passé une mauvaise expérience chez nous, c'est pour cela que nous vous avons remboursé intégralement votre nuitée pour les préjudices rencontrées. Attention à ne pas mettre tous les Kyriads de France dans le même sac car comme je l'ai cité ci-dessus, cela peut arriver à n'importe quel établissement car on ne peut anticiper ces incivilités. Veuillez acceptez nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrées. Nous espérons vous revoir dans de meilleures circonstances, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 03/10/2016 à 15:12

    Pas de parole ; après une erreur de réservation j'ai payé la chambre en double.. L’hôtel a d'abord refusé le remboursement de celle ci. Suite a se refus j'ai donc demandé de maintenir ma réservation de deux chambre. Comme par hasard la réponse par mail fut que je serais remboursé après mon passage a l’hôtel. Deux mois après je ne voit toujours rien venir ?

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 17:28

    Très bon hôtel. Les gens sont à l'écoute. Un accueil sympathique. Des prix satisfaisants. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions infiniment pour toutes ces remarques positives concernant notre établissement ! Au plaisir de vous revoir et à bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar aude.u
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 20:49

    Nous y avons dormi le week end dernier. Super prestations. Un petit bar et snack pour manger sur place. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Chambres avec salle de bains et grand écran tv.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aude, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif concernant notre établissement. A bientôt et au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 07:27

    Agréable hôtel. Litterie confortable. Juste un problème avec la clim de ma suite familiale il faut appeler la receptiln pour la rfglzr a distance sinon ca marche pas. Sinon c est calme. Bar sympa petit dejeuner un peu cher mais correct et copieux .on y va tous les ans en allant en vacances cest notre étape et depuis 10 ans cest parfait.

  • Avatar milkymun.i
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 08:54

    Superbe acceuil. Chambre nickel, mais peut être petit pour une famille 👪, il manquerai un ajustement des équipements en cas d'enfant en bas âge qui nous pousse à changer nos loulous sur le lit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Andréa, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et ces conseils ! Pour information, les chambres standards vont être rénovées à partir d'avril prochain. Nous avons transmis votre suggestion à notre direction ! A bientôt et au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Astrid.o
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 08:23

    Chambre exiguïe, salle de bain vétuste sans chauffage, entretien limite. Petit déjeuner correct, bon choix de cafés et thé à volonté, mais les viennoiseries sont grillées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Froggiiie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour information, les chambres standards vont être rénovées à partir d'avril prochain. Nous possédons également un bâtiment annexe avec des chambres supérieures qui sont plus grandes et plus modernes. N'hésitez pas pour votre prochain séjour à choisir le type de chambre qui répondra au mieux à vos attentes. Concernant le chauffage, nous avons fait le choix de les retirer pour des raisons environnementales. Nous avons transmis votre remarque sur l'entretien à notre service de nettoyage. Veuillez nous excuser pour les gênes rencontrées. Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez constater ce changement. A bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Balazs.c
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 06:38

    Super accueil bien que je sois arrivé à 02h du matin. Les chambres sont correctes, le petit déjeuner copieux. Le seul bémol : la dureté de la litterie.

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 05:38

    Nous nous y rendons régulièrement c'est un bon établissement. Propre calme le personnel est très professionnel et souriant. Très bon rapport qualité prix. A proximité de la ville et de tous les services.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:37

    Nickel ' équipe sympa . Chambres propres. Parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Merci beaucoup pour ce beau commentaire concernant notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar jean-paul.a
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 20:26

    Abat-jour complètement déchiqueté, distributeur de shampooing douche inutilisable, pas de balai wc, baignoire des années 80, a peine la place de circuler et chambre 8 a côté d'une porte battante couloir, un wifi qui refuse le site orange, le tout pour 170 euros par nuit. A fuir!

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 07:20

    Agréable.tres Bonne prestation pour le petit déjeuner...et une très jolie réceptionniste ce jour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant notre établissement et notre personnel ! Nous sommes ravis que vous séjourniez encore chez nous, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir :) A bientôt et au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 22:15

    Superbement bien rénové ! Propre, moderne, grande chambre et grande salle de bain ! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère M B, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et note que vous attribuez à notre établissement ! Au plaisir de vous revoir et à bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Riccardo.a
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 18:48

    Chambre très petite et pas très propre, un peu cher pour le prix et surtout pour le petit-déjeuner 11 € par personne, très moyen nous n'y retournerons pas.

  • Avatar JCM.e
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 19:41

    Très bon accueil et chambre double supérieur très agréable. Les petits déjeuners sont copieux et régulièrement réapprovionnés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Le petit déjeuner est une des repas les plus importants de la journée, il est important pour nous qu'il réponde à vos attentes. Votre note nous va droit au cœur. A bientôt, Elodie sous directrice.

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 20:22

    Hôtel correct,ais la salle de bain est vieillotte, trop dz bruit sur la nuit cloison en papier mâché entre les chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour information : les chambres standards vont être rénovées à partir d'avril prochain. Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez constater ce changement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt, Jade de l'équipe

  • Avatar frederique.d
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 05:34

    Un peu cher pour une entrée de gamme mais propre, refait à neuf, bien équipé. Personnel à l'écoute. Idéalement situé en face de l'hôpital a 10 min à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre commentaire positif sur les chambres supérieure et notre personnel. Notre prix est fixé en fonction du marché, de l'offre et la demande, toutefois les chambres standard ont un tarif et une gamme moins élevés . A bientôt, Elodie sous directrice

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 02/02/2019 à 07:37

    Stress au petit déjeuner Machines à cafés défectueuses Froid la nuit pas de chauffage car commande par régulateur externe Ménage tout juste dans la sdb Mauvais rapport qualité prix. ....

  • Avatar Eric.I
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:24

    Excellent accueil. Petit déjeuner copieux. Literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir et à bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 27/06/2019 à 04:49

    Rapport qualité prix emplacement correct. Attention ils ne font pas la restauration, prévoir de sortir pour dîner. Quelques restaurants sont toutefois à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Armengaud pour votre commentaire. En effet, le pole restauration est à 500m avec une dizaine de restaurants (Poivre rouge, La boucherie, La trattoria, Flunch...) A bientôt, Elodie, sous-directrice

  • Avatar panthère.r
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:48

    je ne recommande pas car sale dans la chambre SDB Cheveux accroché à la baignoire toile d'araignée non nettoyer interieur comme extérieur lit qui grince inconfortable, ne vaut pas 3 étoile,seul point positif personnel accueillant

  • Avatar antonino.o
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:33

    Super hôtel Insonorisé très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antonio, Merci pour cet agréable commentaire et la jolie note que vous avez attribué à notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 12:40

    Hôtel bien situé et chambres au calme. Bonne literie accueil agréable. Je le recommande.

  • Avatar Perrine..
    2 / 5
    Le 01/03/2018 à 19:28

    Assez bruyant dans les chambres, on entend les voisins. Salle de bains propre mais mal finie. Groupe clim / chauffage bruyant

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 21:09

    Tres bien , chambre assez propre, pas de bruit et l'accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Merci pour tous ces compliments concernant notre établissement ! A bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 07:30

    Excellent hôtel. Chambre très confortable et propre. Petit déjeuner copieux et très varié. Je recommande.

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 09/12/2016 à 19:18

    Hôtel moderne.les chambres sont agréables, bien équipées... Le personnel est sympathique et professionnel. Parking intérieur sécurisé.

  • Avatar houla.e
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 14:19

    petit hôtel sympa, j'ai vu mieux, mais ça reste raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Houla, Nous vous remercions pour votre note et les commentaires concernant notre établissement. Il serait intéressant pour nous de savoir sur quels points nous pourrions nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux. En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Cédric.e
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 20:29

    Bon accueil, bonne literie, chambre supérieure conseillée. Je passe souvent en soirée étape et c'est confortable

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 07:29

    Hôtel en zone industrielle très confortable et propre. Grand lit, douche italienne. Bon accueil.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:07

    Bon accueil agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci beaucoup pour la jolie note attribuée à notre établissement et pour votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar Juba.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:09

    Super accueil, staff super agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Juba, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ainsi que la belle note que vous avez attribué à notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Anthony.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    Hôtel réservé pour mes beaux-parents, très satisfait, en plus ils ont été surclassés donc rien à redire. R.A.S.

  • Avatar Criss.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 20:36

    Très bon accueil la chambre est confortable, propre, une bonne literie Je le recommande.

  • Avatar Anthony.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    Hôtel réservé pour mes beaux-parents, très satisfait, en plus ils ont été surclassés donc rien à redire. R.A.S.

  • Avatar Gratte.r
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 18:20

    Accueil très chaleureux. Hotel "classe". Chambre très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ce beau commentaire concernant notre établissement ! A bientôt, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 02/05/2017 à 19:59

    Chambre propre, très bonne literie, café et thé à disposition dans la chambre ce n'est pas négligeable

  • Avatar Olivier.'
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 10:04

    Personnel sympa et professionnel, chambre propre, bel écran TV. Matelas grinçant et trop dur à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien transmis votre message à toute l'équipe ! Concernant la literie, nous avons bien pris en compte votre remarque et avons bien remonté l'information à notre direction. En espérant vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Id.l
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 09:10

    Très bien. manque juste un chauffage dans la salle de bain personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Concernant le chauffage dans la salle de bain, nous l'avons retirer pour plusieurs raisons : écologique et sécurité. Pour votre information, les chambres standards vont être rénovées prochainement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Akira.a
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 10:15

    Très bon accueil, chambre spacieuse. Soucis d insonorisation entre les étages.

  • Avatar Dany.a
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 13:06

    Première chambre trop bruyante chasse d'eau et douche coule toute la nuit... Toute petite chambre ... façon camping car, Petit dej ok...

  • Avatar Bloublou.4
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 10:21

    Bon rapport qualité prix si on ne passe pas par la réservation direct hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bloublou 74, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et toutes les étoiles que vous attribuez à notre établissement. Pour information, nous pouvons appliquer les même tarifs que vous avez vu sur le web en passant directement par nous. Nous ne sommes jamais plus chers que les tarifs affichés sur internet (si c'était cela que vous soulignez). Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! A bientôt et au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar Alejandra.�
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 09:38

    Jolie, propre, très bon petit déjeuner et personnel agréable, souriant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alejandra, Merci pour votre agréable commentaire ! Nous avons transmis votre remarque à toute notre équipe qui est ravie d'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous ayez pu bien commencer votre journée grâce à notre petit déjeuner. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans notre région ! A bientôt et au plaisir de vous revoir, Jade de l'équipe KYRIAD

  • Avatar freddy.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 06:17

    très bien accueillie , personnel sympa . les chambres sont bien équipé.

  • Avatar Marylin.a
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 08:10

    Je recommande cet hôtel, très confortable,accueillant, calme, de qualité...et le petit déj est délicieux

  • Avatar Lea.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:27

    Chambres et service au top 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lea, merci pour votre jolie note et votre agréable commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:33

    Super petit déjeuner Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karine, Merci pour cet agréable commentaire ainsi que la belle note que vous avez attribué à notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar Marc.R
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 06:33

    Simple et propre, calme Possible d'arriver même après la fermeture de la réception à 23h

  • Avatar Lefebvre.u
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:33

    Super accueil et chambre dans la norme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour cet agréable commentaire et la jolie note que vous avez attribué à notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Stessy de l'équipe Kyriad

  • Avatar eloise.o
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 08:36

    Manquait un peu de rapidité à l'accueil. Les chambres du 1er bâtiment sont vieillottes.

  • Avatar Florence.o
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 20:46

    La vue extérieure n est pas terrible mais les chambres sont correctes et la literie tres bonne

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Elodie

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  • Adresse :
  • 15 Rue Edouard Branly
  • 38300 Bourgoin-Jallieu
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–12:30 15:00–19:00
Mercredi 08:00–12:30 15:00–19:00
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