Hôtel Restaurant Campanile Versailles - Buc.

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Versailles - Buc. Buc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Versailles - Buc. à Buc

Hôtel low cost de style décontracté avec salon, salle de réunion et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar S.o
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:01

    Établissement à éviter : forte odeur de cigarette dans la chambre à notre arrivée. Nous avons pris notre petit déjeuner un peu avant 10 heures des plateaux repas sur toutes les tables non débarrassés des miettes partout sur les tables et au sol des taches de café bref cela ne donne pas envie de rester longtemps dans cet établissement …. Quand à l’accueil ? Médiocre !

  • Avatar Maelenn.n
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:09

    Hôtel réservé pour un week-end. Au téléphone on nous assure prendre les chèques vacances. On donne un RIB pour la réservation en ligne. Surprise quand on se rend à la réception pour régler la chambre avec les chèques: l’hôtel ne prend finalement pas les chèques vacances. Les chambres sont correctes mais la propreté laisse à désirer notamment dans la salle de bain.

  • Avatar Marie-Paule.e
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:02

    Propre incontestablement. Oui, mais... Impossible de se servir de la baignoire en bain car pas de bouchon. Service de boissons en terrasse très très lent. Le restaurant est ouvert le soir uniquement en semaine ; nous y étions le vendredi et... il était fermé.

  • Avatar Krikard.r
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:25

    Chambre propre et conforme au standard ancien de la chaine double porte. Le petit déjeuner est juste en choix et il manque des produits à 7h45...mais suis resté qu une nuit. Certainement un oubli. Le personnel est sympa et accueillant. La literie est confortable et l hotel calme.

  • Avatar Hugo.n
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:40

    Très mauvais hôtel, géré par un ramassis d'incompétents, dont la mauvaise humeur n'a d'égale que la lenteur à la tâche. Quand on a mieux à faire que de s'occuper des clients, on ne travaille pas dans un hôtel. Seul point positif, les lits sont très confortables.

  • Avatar Célia.
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 22:36

    Après 6h de route pour passer une nuit dans cette hôtel, nous avons vu avec mon compagnon, une personne entrée dans notre chambre à 10h du matin, nous regarder, et partir. A 11h56, le personnel d'entretiens toque à notre porte nous demandant de quitter les lieux pour faire la chambre, ce a quoi je rétorque que nous fesons nos valises et partons. A 12h, la réception de l'hôtel m'appel pour me demander de quitter les lieux car les départs doivent s'effectuer avant 12h, je répond que sur la porte de la chambre il est écrit qu'il y avait une tarification de 10€ pour les départs entre 12h et 14h et que je compter la payer, on m'a alors dit "ah mais vous avez pas payer", logique je finis ma valise et je viens vous la payer "oui mais la tarification n'est pas valable aujourd'hui" . Bref, la réception m'a appeler 3 fois pour me demander de quitter les lieux pour la raison suivante "des personnes doivent arriver", le personnel d'entretiens à toquer 3 fois à notre porte pour également nous dire de partir. Je précise que nous avons quitter les lieux à 12h15, 3 appels et 3 frappage de porte en 15min, la prochaine fois je vous conseil de faire venir directement la police avec un avis d'expulsion. Nous sommes resté 1h en bas de l'hôtel avec mon compagnon pour nous décider où manger, aucun client est arrivé dans la chambre qu'on nous a demandé de quitter. J'ai réservé avec une wonderbox, on devait avoir -15% sur le dîner ainsi que le petit déjeuner offert, restaurant fermé, et aucun geste commercial n'a été fait. Certe cette hôtel est un 3 étoile, mais elles sont attribuer uniquement pour la literie, et non pour l'amabilité du personnel. Choqué et déçu par ce manque de professionnalisme, nous ne reviendrons pas.

  • Avatar luc.e
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:02

    chambre propre, nous sommes arrivés avec une certaine appréhension aux vues des notes mais nous avons été agréablement surpris. Seuls bémols, pas d'eau chaude à minuit et 24 € le petit déjeuner...

  • Avatar Roger.a
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 05:02

    Chambre selon le modèle campanile correct. Accueil peu chaleureux très mécanisé !! Prix des chambres moins cher sur booking que à l'accueil de L'Hotel. Quel dommage !!!

  • Avatar françois..
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:29

    J'ai vu mieux comme Campanile. Matelas à ressorts peu confortable (je sentais un ressort toute la nuit et j'avais mal aux lombaires tout le lendemain), pas de buffet le soir juste 4 entrées bien grasses, 4 plats bien gras et 4 desserts bien gras et sucrés, pour moi qui ait l'habitude de manger léger le soir c'était dur. Le buffet petit déjeuner pourrait être excellent si les viennoiseries étaient un peu plus cuites (4 ou 5mn de cuisson supplémentaire serait top). Sinon très bon emplacement (pas de grande route bruyante), chambres spacieuses, fonctionnelles et propres, personnel très sympathique.

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:35

    Odeur de tabac et cannabis fort dans la chambre… beaucoup de va et vient la nuit j’ai trés mal dormi ! Je ne recommande pas de prendre une chambre dans cet hotel !

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 14:16

    Cf photos. Serviette sérieusement effilochée. Le jet de la douche qui ressemble à un filet. Sinon le petit déjeuner était bon (crêpes et viennoiseries validées)

  • Avatar Jean-Laurent.i
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 04:12

    Hôtel accueillant de la place pour se garer personnel sympathique et literie très confortable. Seul quelques toiles au plafond peuvent faire défaut dans ma chambre, mise à part je recommande.

  • Avatar Stephane.n
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 05:17

    Catastrophique. Dîner et petit déjeuné quasiment inexistant. Mais la facture est existante… Étant en déplacement toutes l’année dans les campaniles, je le classe parmi les plus mauvais. Service et qualité à revoir absolument. Je déconseille vivement

  • Avatar Oliv.l
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:50

    Low cost, bruyant, peu lumineux, je ne recommande pas du tout

  • Avatar Jean.
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 08:32

    C est rare que je publie quelque chose au sujet de chaînes, mais j ai eu la désagréable surprise de devoir payer mon repas en sus, malgré une réservation en demi pension tout compris. La raison invoquée étant que ce n était pas possible. Je vais au moins deux à trois fois par semaine dans ce type d hôtel et c est la première fois que cela m arrive. Très peu commerçant .

  • Avatar Rémi.u
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:27

    Restaurant extrêmement long. Une seule personne pour faire l'acceuil de l'hôtel le service l'encaissement du restaurant. Repas industriel sans saveur particulière. Manque d'eau chaude à l'hôtel, obligé de mettre le robinet à fond vers le chaud sans trop de pression pour avoir de l'eau à peine tempéré.

  • Avatar daniel.i
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 12:57

    Très bon accueil mais en période de covid difficile d'évaluer plus finement . Nous n'avons ni dîner ni pris le petit déjeuner pourtant proposé. Hôtel calme et reposant .

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:00

    chambre basic, lit, évier, wc, baignoire, mais pas de bouchon pour empécher l'eau de partir, à l’accueil, ils me disent que c'est un point sécurité...qu'il n'y en a d'en aucune chambre..., ils auraient pu mettre des douches à la place...pas cool...pas de petit frigo non plus... c'est plus un hotel de passe qu'autre chose... mais c'est propre...

  • Avatar Philsub44psm.s
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:47

    Réservation faite sur le site de l'hôtel avec repas et petit déjeuner.Arrivés sur place samedi à 19h30 on nous m'indique que le restaurant est fermé....et on nous donne le petit déjeuner dans un sac papier à prendre dans la chambre !! Nul ,aucun service , c'est le pire Campanile !!!

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 06:39

    Cet hôtel est particulièrement médiocre , malgré des chambres tout juste correct, le personnel n'est pas à l'écoute des clients et est désagréable. Le restaurant est infâme , de la viande servi froide et immangeable malgré un renvois en cuisine, même les crudités sont infectes, mais ce non repas est bien-sur facturé au client à la sortie. Les réclamations clients ne sont pas prises en compte par l'équipe de l'hôtel. Cet établissement est à fuir

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:41

    Correct mais sans plus. Petit déjeuner trop cher, bonne cuisine

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:24

    Zone apaisante, paysage de campagne, réceptif de très qualité

  • Avatar Mickael.i
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:19

    Bonne accueil parcontre matelas a mon gout trop dur et ma télévision m'avez que 4 chaîne il serai temps de moderniser votre installation petit déjeuner nickel avec du choix rien a dire de se côté la

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:09

    Parfait très propre. Personnel très aimable.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:13

    Hotel propre et literie confortable. La chambre est petite mais c'est suffisant pour une étape. Le restaurant n'est pas mauvais mais ça reste de la cuisine basique. Les buffets d'entrées et de desserts sont peu garnis. Le petit-déjeuner est suffisant mais comparable à celui d'un Ibis rouge. Forcément, c'est juste à côté de Versailles donc prix excessif par rapport à l'ensemble des prestations.

  • Avatar Zaza.a
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 18:13

    Dame à l’accueil très hautaine ...J’ai réservé 4jours avant pour 2personnes au finale on préfère privilégier une personne seul pour un lit 2 placés sous prétexte que la personne reste plus longtemps que nous ...avec la vivabox le petit Déjeuner était Compris on trouve des prétextes pour pas le compte au final il se sont encaissé 69.99€ pour une chambre à 49€ lol .

  • Avatar SCHUTZ.U
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:44

    Je remercie le professionnalisme et l'accueil de Coline. Chambre propre, literie agréable. Je conseille cet hôtel.

  • Avatar COURIVAUD.i
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 22:37

    Hotel que je ne recommande pas. Peinture écaillée et joints de douche noir. Petit déjeuner une catastrophe, jambon et fromage de médiocre qualité, il faut réclamer les croissants, le pain etc.. et attendre, attendre encore, environ 15 minutes le temps que le four réchauffe ces produits congelés. Si vous attendez un sourire c'est pas prévu dans le prix, y compris de la personne qui semble être le gérant de l'établissement. Un petit coup d'aspirateur sur la moquette tout les jours serai un plus. Pour avoir séjourné dans d'autres Campanile il y a plusieurs années je suis tombé de haut. Seul point positif la literie

  • Avatar phiphine.2
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:32

    Chambre propre, mais literie a revoir cela fait un creux au milieu donc on ne dort pas bien. Mais c'est très calme et climatisée ! Nous sommes tombés ou il y avait pas grand monde aussi. Par contre je trouve le prix du petit-déjeuner par personne cher 11e90. Pour ce qu'il y a. Le 1er jour croissant pain baguette seulement mais à partir du 2ème jour un peut plus de choix salade de fruit fraîche et yaourt. Manque la brioche nature et chocolat, pain de son et complet pour ceux qui ne peuvent pas manger de viennoiserie ou pain blanc.

  • Avatar jc.e
    2 / 5
    Le 24/09/2020 à 11:31

    Côté hôtel, c'est un campanile, RAS... Côté restaurant, le petit déj est une catastrophe !! La serveuse qui prépare les plateaux, qui répond au tel, qui facture les clients n arrive pas a suivre... Pas souriante... Pas efficace... J'ai demandé un petit déj à 7h30, je suis arrivé à 7h28, j ai poireauté jusqu'à 7h50 debout au comptoir.... Conclusion ne prenez pas de pdj.!

  • Avatar Florian.i
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 22:44

    Sympa pour un Campanile de campagne. Le personnel est aimable et souriant. Les chambres sont biens, la literie agréable pour bien dormir. Nous y avons séjourné en préparation d'un semi marathon dans les environs le lendemain. Le buffet à ce titre était correct et suffisamment varié.

  • Avatar Cech.y
    3 / 5
    Le 14/01/2017 à 11:38

    Hotel très correcte, bon accueil et les chambres ressemblent aux photos. Néanmoins le buffet lui, ne ressemble pas aux photos, beaucoup moins garni. Enfin la télévision est lumineuse même éteinte. J'ai eu la chance d'avoir deux voisins discrets mais si jamais ce n'est pas le cas je pense certainement que vous le saurez très vite... Séjour du juillet 2016 - voyage d'affaires

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:53

    Nous avons réservé deux chambres en même temps (format familial) et elles se trouvent aux deux opposés de l'hôtel et à des étages différents. L'hygiène des chambres est approximative, il y a de la moisissure dans la douche, un scarabée dans le lit, des tâches sur le tapis et un cheveu sur la serviette. De plus l'hôtel est compliqué à trouver.

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 16:55

    Chambre correcte. Petit dejeuner inexistant. Tables non débarrassées buffet vide plus de pain ni croissant ni de fruit à 9h30 un dimanche matin le serveur nous emmene du pain congelé 20 minutes après.

  • Avatar Chloe.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:11

    Très bien reçu, nous avons pris deux chambres Tout est propre des petits soucis table de chevet cassé un peu dangereux pour les enfants mais rien de grave

  • Avatar Bastien.T
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:09

    Nettoyage très moyen, quand il est fait.... N'ayez besoin de rien le weekend et les jours fériés, absolument personne dans l'hôtel a part d'autre client....

  • Avatar Drik.n
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 22:50

    Pour une wonderbox à deux ça passe, buffet du samedi soir restreint bref resto pas top du tout il vaut mieux prévoir les gâteaux... Chambre très propre bien faite, le sèche cheveux fait du bruit comme si il allait imploser et les murs super fins permet de prendre part aux conversations des voisins

  • Avatar Fernandes.o
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 15:16

    je conseille vivement magasin à Buc: on y mange bien, pour pas cher, la cuisine est simple mais a du goût, les aliments sont frais et bien cuisinés, l'accueil est competent. Ils font des cocktails originaux mais proposent aussi toutes les boissons classiques.

  • Avatar T2.e
    1 / 5
    Le 23/04/2019 à 20:48

    Chambre assez propre mais forte odeur de fumée de cigarettes... Le restaurant n est pas terrible, viande grillée encore froide a l intérieur, garniture type poêlé surgelé bas de gamme, et les buffets d entrées et de desserts ( au total quelques fromages blanc avec coulis, 3 choux, et quelques éclairs au café coupés en deux pour faire mieux...bref complètement vident, pourtant le menu les buffets a volonté. Nous demandons si des desserts sont disponibles, réponse, ils ne sont pas décongelés...sans commentaire

  • Avatar STE..U
    3 / 5
    Le 15/03/2017 à 16:34

    Personnel agréable, courtois, poli, chambre ok sans plus. Moisissure dans la douche, début wifi très faible (<100ko/s), tv avec toutes les chaînes francaises. Pas de petit savon individuel.... c'est des distributeurs pour la douche et pour le lavabo. Prix raisonnable. Au calme, parking non surveillé mais il y a de la place.

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 09:39

    Je conseil fortement cette hôtel,j'ai été reçu par un sympathique monsieur à la réception de ma chambre hôtel très calme et propre et lit confortable.

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:40

    Soirée étape beaucoup trop élevée 136€. Dîner très limité, avec les reste du déjeuner. Aucun service pour le petit déjeuner, tables non débarrassées et aucune remise en place du service. Chambre correct.

  • Avatar Najwa.e
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:55

    Catastrophique Service déplorable je suis venue en voyage d'affaire donc forcément je n'ai pas eu le choix que de ve ir dans votre établissement, je me présente un soir à la réception pour pouvoir dîner et la dame me dit ce n'est pas possible ce soir c'est réservé pour un groupe désolée.. Donc en fait personne ne vous préviens pour vous dire de vous assurer de manger à l'extérieur ce soir la on vous laisse en galère dans votre chambre... À oui elle propose d'aller sur Versailles.. Biensur ! Petit déjeuner laisse à désirer les fruits ne sont pas frais imbibés de sirop pour faire passer le goût et la texture qui ont tournés. Pains au chocolat pas assez cuit encore pâteux. Chambre avec toiles d'araignées moisissure dans la salle de bain.. Enfin hôtel à éviter à tout prix

  • Avatar Reinert.i
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 20:35

    Mérite pas de étoile pour le restaurant. Une belle carte mais il n'y avait aucun plat mais 0 plats au dîner. Du jamais vue. Chambres vraiment belle et très propre

  • Avatar Rose-Marie.U
    2 / 5
    Le 11/07/2018 à 19:05

    Service trop, trop long (pas loin d'une heure) pour une andouillette frites, des aiguillettes de poulet pâtes, un gratin de poulet et une planche de fromage et charcuterie. En plus il manquait les légumes sur la planche. Il a fallu réclamer le pain et l'eau. Résultat du fait de l'attente : Buffet de desserts dévalisé. Effet match Angleterre Croatie? Bref à éviter.

  • Avatar Antoinette.I
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:25

    Effectivement j'ai réservé une chambre avec petit déjeuner sur internet. Je me suis présenté le vendredi 28 au alentour de 14h30,pour avoir accès à la chambre .Le réceptionniste étant présent m'annonce que j'aurais réservé une chambre avec deux lits séparés d'où mon étonnement donc il à rectifier la réservation jusque là tout va bien. Dans la nuit un monsieur et entré dans la chambre je pense que le réceptionniste n'a pas fait correctement son travail et de plus une autre personne et Venu frappé à la porte limite en hurlant me demande mon nom franchement j'ai halluciné se faire réveillée de tel sorte .Je tiens à rappeler à votre personnelles qu'il ta des téléphones dans les chambres de façon à régler se mal entendue que de hurlé limite réveiller tout le monde.de se faite nous n'avons pas voulu mon mari et moi même prendre le petit déjeuner la nuit aurait dû être de tout repos cela n'a pas été notre cas.ayant de la route à faire nous avons préféré Partir . J'attends de votre part des excuses et un geste commercial . Nous étions dans la chambre numéro 06 séjour du 28/12/2018 au 29/12/2018.Et de plus la chambre feuilles sous le lit miroir avec des traces, la bouilloire couvercle qui nous reste dans les mains et 2spots de grillé dans la salle d'eau. Cordialement Mme DI LEONARDO

  • Avatar Florent.
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 08:33

    Hôtel calme avec des chambres bien entretenues et assez récentes. Facilement accessible, et son emplacement en zone artisanale en fait un hôtel pratique plus que sympa pour le tourisme. Resto convenable pour dépanner, un peu cher pour ce qu'on a. Bon accueil.

  • Avatar Rocky.p
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 15:55

    Hotel très bon. Chambre très bien propre et accueillante et calme. Par contre restaurant à revoir buffet très léger. Personnel aimable mais pas de cadeau.

  • Avatar Marc.R
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 17:12

    l hôtel est bien comme tout les Campanil mais pour moi il est situé dans une zone où il n y a Pas de restaurant alors que le restaurant de l hôtel est bien souvent fermé les week-end ce que je peux comprendre il pourrais proposé comme font certain Campanil un minimum (assiette froide ou buffet froid réduit)

  • Avatar c'est.o
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 08:53

    Hôtel propre, néanmoins le mobilier et les sanitaires peu fatigués (étagère de la salle de bains qui tombe, cuvette des toilettes fissurée...) Petit déjeuner cher, du pain pré cuit, jus d'orange en briques...pour 11,90€, pas terrible comme rapport qualité prix 😒

  • Avatar Francois.H
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:36

    Voyage professionnel et séjour agréable dans un confort qui n'est plus à démontrer. Le personnel est très sympa et serviable.

  • Avatar Maxence.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:49

    Chambre propre et agreable. Parcontre côté restauration, n'est pas restaurant qui le veut. Vivement le retour au buffet.

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 16/05/2017 à 17:29

    une politique Groupe ..., donc une nourriture standardisée, heureusement le personnel est souriant et avenant. Mais si vous ne souhaitez pas vous casser la tête après une longue journée c'est très correcte, n'y allez pas pour faire des découvertes ou faire une expérience gastronomique.

  • Avatar maman.t
    2 / 5
    Le 20/04/2019 à 18:30

    Hôtel pour une nuit sa passe il ne faut pas s attendre à plus le prix équivaut à la chambre le petit déjeuner ne restera pas gravé dans ma mémoire ni le restaurant tout ça pour dire que mon passage à été bref et sera unique à vous de voir et d apprécier ou pas je vous laissent juger par vous mêmes

  • Avatar Fred.i
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:30

    Accueil nul , je présente ma carte bleue pour une empreinte et la femme fait le payement directement sur le net sans me demander et me facture deux chambres par erreur. Impossible de me rembourser me dit elle. Plus jamais je n'y remettrai les pieds

  • Avatar Damien..
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:24

    Dommage, les employés de l'hôtel dont de leur mieux, mais le bâtiment mériterait amplement un bon rafraîchissement... Et la restauration n'est pas au top (fraîcheur, disponibilité...)... Au moins, le lieu est au calme..

  • Avatar Michèle.R
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 17:45

    Hôtel tout à fait correct. Chambres propres et suffisamment spacieuses pour un court séjour. Parking fermé la nuit, accessible par code. Très calme.

  • Avatar Nicolas.N
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:52

    Horrible ! Climatisation non fonctionnelle et restaurant fermé sans aucune information et aucun accueil. A fuir !

  • Avatar Brice.i
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 18:58

    Service très lent à cause d'un manque d'effectif au restaurant, et sans parler du petit déjeuner ou pour 11.90e, on a que des chocapic, des frosties, 10 yaourt qui se battent en duel et 4 tranches de pains car personnes ne saient se servir du four... Heureusement que la literie était confortable, mais un coup de neuf ne serait pas de trop vu le prix...

  • Avatar Michelin.h
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 07:28

    N'allez pas dans cet hotel, accueil médiocre impossible de vous trouvez une chambre pour la simple et bonne raison que vous avez un bon cadeau, je n'ai jamais vu un accueil aussi désagréable. À bannir

  • Avatar Lilou.e
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 22:00

    Très bon rapport qualité prix, reserver avec wonderbox, chambre IMPECCABLEMENT PROPRE, à disposition service à thé et café, hôtel au calme avec une jolie vue, et cerise sur le gateau le petit déjeuner était délicieux

  • Avatar MIKA.A
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 20:24

    Si je pouvais mettre des étoiles en négatif je le ferrai. Restauration zéro, chef cuisto en intérim qui ne tiens pas ses stocks à jour, plus d'eau chaude dans les chambres et personne pour dépanner avant le lendemain matin. Très déçu du séjour. Ne le conseil vraiment pas

  • Avatar CARIDADE.u
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:05

    Endroit a fuir... Pour le prix on ne s'attend pas vraiment a mieux mais quand même... Literie horrible, insonorisation inexistante et salle de bains a vomir... Si vous pouvez aller ailleurs foncez ...

  • Avatar Rose-Marie.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:21

    Literie confortable, petit déjeuner correcte et personnel agréable

  • Avatar Paper.h
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 16:34

    Un hotel peu onéreux, avec des formules de repas de bonne qualité. Le confort y est au rendez-vous ainsi que la tranquillité.

  • Avatar Hélène.A
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 10:33

    Bien disposé, personnel très accueillant, lieu sécurisé mais chambre petite vraiment

  • Avatar Lyamine.e
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:51

    Chambre confortable mais odeur de tabac très forte. Restauration très moyenne !

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 04:51

    Super hôtel parking sécurisé propre et accueil parfait...Merci.

  • Avatar Local.u
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 18:53

    Positif = Environnement calme la nuit et service d'entretien des chambres. Négatif = la qualité et le choix de la restauration et du petit déjeuner

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:21

    Très bien

  • Avatar fabienne.o
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 06:33

    Moyen .... quelques imperfections ... petit-déjeuner correct sans plus ... hotel un peu isolé de tout ... calme ..

  • Avatar Véronique.e
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 07:47

    La chambre était propre la clime un peu sous dimensionner par contre le restaurant arrivé à 2oh pour se restauré nous avions était déçu par le buffet ça ne mérite même pas de présenté se buffet qui était dérisoire

  • Avatar Sabrina.o
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 16:10

    Hôtel simple et confortable. Le seul hic c'est l'insonorisation, on entend tout ce qui se passe !

  • Avatar Josiane.r
    4 / 5
    Le 05/02/2017 à 14:53

    Tres bonne accueil personnels d accueil est restauration très souriants est disponibles sourires sont de mises ne changer rien surtout chambre correcte (mais amélioration sur le ménage et la mise à disposition à la clientèle manque de gobelets dans la salle de bain)

  • Avatar fabiola.i
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:20

    Hôtel agréable, personnel vraiment très accueillant très serviable avec le sourire très rare de nos jours ,merci à vous , je recommande.

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 05:33

    hotel tres accueillant maman a la maison papa devant les lycee avec la lambo je suis tres satisfait

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:27

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Jean-Francois.e
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 23:00

    Chambre rien à redire elles ont été refaites parfaitement en revanche...le service restauration du soir...a bannir...c'est à se demander si il ne ferait pas mieux d'arrêter ce genre de prestations...

  • Avatar lamine.i
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 15:04

    Je vous déconseille vraiment ce restaurant le mieux d'aller manger un kebab ou Mac Do très peut de choix au buffet entrées manque de personnel une seule serveuse j'ai vraiment regretté

  • Avatar Hermesdeluna.f
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 18:07

    Très bien juste que le parking est loin des chambres situer en bordure de route et le bruit des voitures n'était pas aussi le bienvenu

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 16:31

    Hotel calme et propre, seul bémol le restaurant fermé car chef en congé et la vitesse du wifi qui est une catastrophe.

  • Avatar ben.r
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:49

    Bof comme hôtel, le buffet du midi est souvent vide, très peu de choix, le personnel peu présent dans la salle.😞

  • Avatar fernando.
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 06:43

    Hotel nul de chez nul.... Il y a rien à manger ou alors il faut venir avant 20h , rien au petit déjeuner etc.....

  • Avatar Asso.0
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 09:30

    Vraiment pas bon,. Impression que c'est du surgelé de bas de gamme même pas gratiné et servi tiède. Je ne recommande pas

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 10:31

    Très belle salle de restaurant personnel très agréable et convivial on peut y organiser séminaire ou privatiser pour un anniversaire accepté les chiens de petite taille

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 13:22

    Nul c'est un hôtel faut pas y aller petit-déjeuner inexistant et les chambres

  • Avatar Loïc..
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 23:44

    La bouilloire fuyait ! il manque la moitié des chaînes sur la télé...

  • Avatar Jean-Marc.O
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 09:04

    Lieu difficile à trouver pour au final un accueil plus que relatif !! Je ne conseillerais pas cet hôtel !

  • Avatar quentin.i
    3 / 5
    Le 24/11/2018 à 11:23

    Correct un buffet qui ne change pas. Les plats du jours sont bien préparer.

  • Avatar Éric.o
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 07:33

    Les chambres sont correctes et assez propres mais le buffet laisse vraiment à désirer. Quelle déception!!!!

  • Avatar Jegou.e
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:33

    Juste un p'tit sourire pour l'accueil !

  • Avatar Isabelle.�
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 08:30

    Les chambres sont confortables mais très mal insonorisées. Dommage !

  • Avatar Corentin.J
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:06

    Se faire réveillé par la femme de ménage qui rentre dans la chambre deux fois à 8h30, un vrai plaisir.

  • Avatar Queau.i
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 08:54

    Hôtel correct mais cloison laissant passer le bruit. Une nuit à entendre les ronflements du voisin.

  • Avatar Bambino.a
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 18:46

    Super satisfait,le restaurant a volonté de bonne qualité a prix resonable

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 06:37

    Très bien accueilli personnelles très serviable agréable je recommande merci à vous....

  • Avatar monique.r
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 07:55

    Très bon accueil responsable souriante et sympathique chambre très propre restaurant très bon

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 16:47

    Bon hôtel pour une étape professionnel. Personnels acceuillant .

  • Avatar Elisabeth.U
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 15:10

    Très bien situé à proximité de Versailles au calme avec des prix très correct.

  • Avatar Christine.N
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:58

    Hôtel sympa calme,très bon restaurant,personnel sympathique.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–13:45 18:00–22:00
Mardi 11:30–13:45 18:00–22:00
Mercredi 11:30–13:45 18:00–22:00
Jeudi 11:30–13:45 18:00–22:00
Vendredi 11:30–13:45 18:00–22:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité