Hôtel Restaurant Campanile Versailles - Buc.
- 2.8
- hôtels
- Buc
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Versailles - Buc. à Buc
Hôtel low cost de style décontracté avec salon, salle de réunion et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel,
Les avis (100)
-
S.o1 / 5Le 15/05/2022 à 17:01
Établissement à éviter : forte odeur de cigarette dans la chambre à notre arrivée. Nous avons pris notre petit déjeuner un peu avant 10 heures des plateaux repas sur toutes les tables non débarrassés des miettes partout sur les tables et au sol des taches de café bref cela ne donne pas envie de rester longtemps dans cet établissement …. Quand à l’accueil ? Médiocre !
-
Maelenn.n2 / 5Le 04/06/2022 à 07:09
Hôtel réservé pour un week-end. Au téléphone on nous assure prendre les chèques vacances. On donne un RIB pour la réservation en ligne. Surprise quand on se rend à la réception pour régler la chambre avec les chèques: l’hôtel ne prend finalement pas les chèques vacances. Les chambres sont correctes mais la propreté laisse à désirer notamment dans la salle de bain.
-
Marie-Paule.e3 / 5Le 11/06/2022 à 21:02
Propre incontestablement. Oui, mais... Impossible de se servir de la baignoire en bain car pas de bouchon. Service de boissons en terrasse très très lent. Le restaurant est ouvert le soir uniquement en semaine ; nous y étions le vendredi et... il était fermé.
-
Krikard.r4 / 5Le 26/05/2022 à 18:25
Chambre propre et conforme au standard ancien de la chaine double porte. Le petit déjeuner est juste en choix et il manque des produits à 7h45...mais suis resté qu une nuit. Certainement un oubli. Le personnel est sympa et accueillant. La literie est confortable et l hotel calme.
-
Hugo.n1 / 5Le 08/04/2022 à 06:40
Très mauvais hôtel, géré par un ramassis d'incompétents, dont la mauvaise humeur n'a d'égale que la lenteur à la tâche. Quand on a mieux à faire que de s'occuper des clients, on ne travaille pas dans un hôtel. Seul point positif, les lits sont très confortables.
-
Célia.1 / 5Le 07/03/2022 à 22:36
Après 6h de route pour passer une nuit dans cette hôtel, nous avons vu avec mon compagnon, une personne entrée dans notre chambre à 10h du matin, nous regarder, et partir. A 11h56, le personnel d'entretiens toque à notre porte nous demandant de quitter les lieux pour faire la chambre, ce a quoi je rétorque que nous fesons nos valises et partons. A 12h, la réception de l'hôtel m'appel pour me demander de quitter les lieux car les départs doivent s'effectuer avant 12h, je répond que sur la porte de la chambre il est écrit qu'il y avait une tarification de 10€ pour les départs entre 12h et 14h et que je compter la payer, on m'a alors dit "ah mais vous avez pas payer", logique je finis ma valise et je viens vous la payer "oui mais la tarification n'est pas valable aujourd'hui" . Bref, la réception m'a appeler 3 fois pour me demander de quitter les lieux pour la raison suivante "des personnes doivent arriver", le personnel d'entretiens à toquer 3 fois à notre porte pour également nous dire de partir. Je précise que nous avons quitter les lieux à 12h15, 3 appels et 3 frappage de porte en 15min, la prochaine fois je vous conseil de faire venir directement la police avec un avis d'expulsion. Nous sommes resté 1h en bas de l'hôtel avec mon compagnon pour nous décider où manger, aucun client est arrivé dans la chambre qu'on nous a demandé de quitter. J'ai réservé avec une wonderbox, on devait avoir -15% sur le dîner ainsi que le petit déjeuner offert, restaurant fermé, et aucun geste commercial n'a été fait. Certe cette hôtel est un 3 étoile, mais elles sont attribuer uniquement pour la literie, et non pour l'amabilité du personnel. Choqué et déçu par ce manque de professionnalisme, nous ne reviendrons pas.
-
luc.e4 / 5Le 22/03/2022 à 15:02
chambre propre, nous sommes arrivés avec une certaine appréhension aux vues des notes mais nous avons été agréablement surpris. Seuls bémols, pas d'eau chaude à minuit et 24 € le petit déjeuner...
-
Roger.a3 / 5Le 22/05/2022 à 05:02
Chambre selon le modèle campanile correct. Accueil peu chaleureux très mécanisé !! Prix des chambres moins cher sur booking que à l'accueil de L'Hotel. Quel dommage !!!
-
françois..3 / 5Le 05/12/2021 à 07:29
J'ai vu mieux comme Campanile. Matelas à ressorts peu confortable (je sentais un ressort toute la nuit et j'avais mal aux lombaires tout le lendemain), pas de buffet le soir juste 4 entrées bien grasses, 4 plats bien gras et 4 desserts bien gras et sucrés, pour moi qui ait l'habitude de manger léger le soir c'était dur. Le buffet petit déjeuner pourrait être excellent si les viennoiseries étaient un peu plus cuites (4 ou 5mn de cuisson supplémentaire serait top). Sinon très bon emplacement (pas de grande route bruyante), chambres spacieuses, fonctionnelles et propres, personnel très sympathique.
-
marie.e1 / 5Le 09/01/2022 à 07:35
Odeur de tabac et cannabis fort dans la chambre… beaucoup de va et vient la nuit j’ai trés mal dormi ! Je ne recommande pas de prendre une chambre dans cet hotel !
-
Stéphanie.o3 / 5Le 05/01/2022 à 14:16
Cf photos. Serviette sérieusement effilochée. Le jet de la douche qui ressemble à un filet. Sinon le petit déjeuner était bon (crêpes et viennoiseries validées)
-
Jean-Laurent.i5 / 5Le 16/09/2021 à 04:12
Hôtel accueillant de la place pour se garer personnel sympathique et literie très confortable. Seul quelques toiles au plafond peuvent faire défaut dans ma chambre, mise à part je recommande.
-
Stephane.n1 / 5Le 06/07/2021 à 05:17
Catastrophique. Dîner et petit déjeuné quasiment inexistant. Mais la facture est existante… Étant en déplacement toutes l’année dans les campaniles, je le classe parmi les plus mauvais. Service et qualité à revoir absolument. Je déconseille vivement
-
Oliv.l1 / 5Le 27/04/2022 à 13:50
Low cost, bruyant, peu lumineux, je ne recommande pas du tout
-
Jean.1 / 5Le 01/06/2021 à 08:32
C est rare que je publie quelque chose au sujet de chaînes, mais j ai eu la désagréable surprise de devoir payer mon repas en sus, malgré une réservation en demi pension tout compris. La raison invoquée étant que ce n était pas possible. Je vais au moins deux à trois fois par semaine dans ce type d hôtel et c est la première fois que cela m arrive. Très peu commerçant .
-
Rémi.u1 / 5Le 22/07/2021 à 05:27
Restaurant extrêmement long. Une seule personne pour faire l'acceuil de l'hôtel le service l'encaissement du restaurant. Repas industriel sans saveur particulière. Manque d'eau chaude à l'hôtel, obligé de mettre le robinet à fond vers le chaud sans trop de pression pour avoir de l'eau à peine tempéré.
-
daniel.i4 / 5Le 05/05/2021 à 12:57
Très bon accueil mais en période de covid difficile d'évaluer plus finement . Nous n'avons ni dîner ni pris le petit déjeuner pourtant proposé. Hôtel calme et reposant .
-
Olivier.o2 / 5Le 07/07/2021 à 20:00
chambre basic, lit, évier, wc, baignoire, mais pas de bouchon pour empécher l'eau de partir, à l’accueil, ils me disent que c'est un point sécurité...qu'il n'y en a d'en aucune chambre..., ils auraient pu mettre des douches à la place...pas cool...pas de petit frigo non plus... c'est plus un hotel de passe qu'autre chose... mais c'est propre...
-
Philsub44psm.s1 / 5Le 30/06/2021 à 17:47
Réservation faite sur le site de l'hôtel avec repas et petit déjeuner.Arrivés sur place samedi à 19h30 on nous m'indique que le restaurant est fermé....et on nous donne le petit déjeuner dans un sac papier à prendre dans la chambre !! Nul ,aucun service , c'est le pire Campanile !!!
-
Julien.o1 / 5Le 23/09/2020 à 06:39
Cet hôtel est particulièrement médiocre , malgré des chambres tout juste correct, le personnel n'est pas à l'écoute des clients et est désagréable. Le restaurant est infâme , de la viande servi froide et immangeable malgré un renvois en cuisine, même les crudités sont infectes, mais ce non repas est bien-sur facturé au client à la sortie. Les réclamations clients ne sont pas prises en compte par l'équipe de l'hôtel. Cet établissement est à fuir
-
Isabelle.e3 / 5Le 05/12/2021 à 08:41
Correct mais sans plus. Petit déjeuner trop cher, bonne cuisine
-
alain.e4 / 5Le 14/05/2022 à 10:24
Zone apaisante, paysage de campagne, réceptif de très qualité
-
Mickael.i3 / 5Le 08/08/2021 à 11:19
Bonne accueil parcontre matelas a mon gout trop dur et ma télévision m'avez que 4 chaîne il serai temps de moderniser votre installation petit déjeuner nickel avec du choix rien a dire de se côté la
-
Sylvie.h5 / 5Le 26/05/2022 à 06:09
Parfait très propre. Personnel très aimable.
-
Pierre.a3 / 5Le 21/03/2019 à 19:13
Hotel propre et literie confortable. La chambre est petite mais c'est suffisant pour une étape. Le restaurant n'est pas mauvais mais ça reste de la cuisine basique. Les buffets d'entrées et de desserts sont peu garnis. Le petit-déjeuner est suffisant mais comparable à celui d'un Ibis rouge. Forcément, c'est juste à côté de Versailles donc prix excessif par rapport à l'ensemble des prestations.
-
Zaza.a1 / 5Le 15/03/2021 à 18:13
Dame à l’accueil très hautaine ...J’ai réservé 4jours avant pour 2personnes au finale on préfère privilégier une personne seul pour un lit 2 placés sous prétexte que la personne reste plus longtemps que nous ...avec la vivabox le petit Déjeuner était Compris on trouve des prétextes pour pas le compte au final il se sont encaissé 69.99€ pour une chambre à 49€ lol .
-
SCHUTZ.U5 / 5Le 17/09/2021 à 06:44
Je remercie le professionnalisme et l'accueil de Coline. Chambre propre, literie agréable. Je conseille cet hôtel.
-
COURIVAUD.i2 / 5Le 11/10/2019 à 22:37
Hotel que je ne recommande pas. Peinture écaillée et joints de douche noir. Petit déjeuner une catastrophe, jambon et fromage de médiocre qualité, il faut réclamer les croissants, le pain etc.. et attendre, attendre encore, environ 15 minutes le temps que le four réchauffe ces produits congelés. Si vous attendez un sourire c'est pas prévu dans le prix, y compris de la personne qui semble être le gérant de l'établissement. Un petit coup d'aspirateur sur la moquette tout les jours serai un plus. Pour avoir séjourné dans d'autres Campanile il y a plusieurs années je suis tombé de haut. Seul point positif la literie
-
phiphine.23 / 5Le 16/08/2019 à 18:32
Chambre propre, mais literie a revoir cela fait un creux au milieu donc on ne dort pas bien. Mais c'est très calme et climatisée ! Nous sommes tombés ou il y avait pas grand monde aussi. Par contre je trouve le prix du petit-déjeuner par personne cher 11e90. Pour ce qu'il y a. Le 1er jour croissant pain baguette seulement mais à partir du 2ème jour un peut plus de choix salade de fruit fraîche et yaourt. Manque la brioche nature et chocolat, pain de son et complet pour ceux qui ne peuvent pas manger de viennoiserie ou pain blanc.
-
jc.e2 / 5Le 24/09/2020 à 11:31
Côté hôtel, c'est un campanile, RAS... Côté restaurant, le petit déj est une catastrophe !! La serveuse qui prépare les plateaux, qui répond au tel, qui facture les clients n arrive pas a suivre... Pas souriante... Pas efficace... J'ai demandé un petit déj à 7h30, je suis arrivé à 7h28, j ai poireauté jusqu'à 7h50 debout au comptoir.... Conclusion ne prenez pas de pdj.!
-
Florian.i4 / 5Le 10/08/2018 à 22:44
Sympa pour un Campanile de campagne. Le personnel est aimable et souriant. Les chambres sont biens, la literie agréable pour bien dormir. Nous y avons séjourné en préparation d'un semi marathon dans les environs le lendemain. Le buffet à ce titre était correct et suffisamment varié.
-
Cech.y3 / 5Le 14/01/2017 à 11:38
Hotel très correcte, bon accueil et les chambres ressemblent aux photos. Néanmoins le buffet lui, ne ressemble pas aux photos, beaucoup moins garni. Enfin la télévision est lumineuse même éteinte. J'ai eu la chance d'avoir deux voisins discrets mais si jamais ce n'est pas le cas je pense certainement que vous le saurez très vite... Séjour du juillet 2016 - voyage d'affaires
-
Lucie.a2 / 5Le 06/07/2019 à 09:53
Nous avons réservé deux chambres en même temps (format familial) et elles se trouvent aux deux opposés de l'hôtel et à des étages différents. L'hygiène des chambres est approximative, il y a de la moisissure dans la douche, un scarabée dans le lit, des tâches sur le tapis et un cheveu sur la serviette. De plus l'hôtel est compliqué à trouver.
-
Céline.a5 / 5Le 11/06/2019 à 16:55
Chambre correcte. Petit dejeuner inexistant. Tables non débarrassées buffet vide plus de pain ni croissant ni de fruit à 9h30 un dimanche matin le serveur nous emmene du pain congelé 20 minutes après.
-
Chloe.a4 / 5Le 11/08/2021 à 15:11
Très bien reçu, nous avons pris deux chambres Tout est propre des petits soucis table de chevet cassé un peu dangereux pour les enfants mais rien de grave
-
Bastien.T2 / 5Le 30/06/2021 à 18:09
Nettoyage très moyen, quand il est fait.... N'ayez besoin de rien le weekend et les jours fériés, absolument personne dans l'hôtel a part d'autre client....
-
Drik.n3 / 5Le 09/02/2019 à 22:50
Pour une wonderbox à deux ça passe, buffet du samedi soir restreint bref resto pas top du tout il vaut mieux prévoir les gâteaux... Chambre très propre bien faite, le sèche cheveux fait du bruit comme si il allait imploser et les murs super fins permet de prendre part aux conversations des voisins
-
Fernandes.o5 / 5Le 10/07/2020 à 15:16
je conseille vivement magasin à Buc: on y mange bien, pour pas cher, la cuisine est simple mais a du goût, les aliments sont frais et bien cuisinés, l'accueil est competent. Ils font des cocktails originaux mais proposent aussi toutes les boissons classiques.
-
T2.e1 / 5Le 23/04/2019 à 20:48
Chambre assez propre mais forte odeur de fumée de cigarettes... Le restaurant n est pas terrible, viande grillée encore froide a l intérieur, garniture type poêlé surgelé bas de gamme, et les buffets d entrées et de desserts ( au total quelques fromages blanc avec coulis, 3 choux, et quelques éclairs au café coupés en deux pour faire mieux...bref complètement vident, pourtant le menu les buffets a volonté. Nous demandons si des desserts sont disponibles, réponse, ils ne sont pas décongelés...sans commentaire
-
STE..U3 / 5Le 15/03/2017 à 16:34
Personnel agréable, courtois, poli, chambre ok sans plus. Moisissure dans la douche, début wifi très faible (<100ko/s), tv avec toutes les chaînes francaises. Pas de petit savon individuel.... c'est des distributeurs pour la douche et pour le lavabo. Prix raisonnable. Au calme, parking non surveillé mais il y a de la place.
-
Jacques.e5 / 5Le 12/02/2021 à 09:39
Je conseil fortement cette hôtel,j'ai été reçu par un sympathique monsieur à la réception de ma chambre hôtel très calme et propre et lit confortable.
-
Lionel.a1 / 5Le 15/05/2019 à 06:40
Soirée étape beaucoup trop élevée 136€. Dîner très limité, avec les reste du déjeuner. Aucun service pour le petit déjeuner, tables non débarrassées et aucune remise en place du service. Chambre correct.
-
Najwa.e1 / 5Le 18/09/2019 à 19:55
Catastrophique Service déplorable je suis venue en voyage d'affaire donc forcément je n'ai pas eu le choix que de ve ir dans votre établissement, je me présente un soir à la réception pour pouvoir dîner et la dame me dit ce n'est pas possible ce soir c'est réservé pour un groupe désolée.. Donc en fait personne ne vous préviens pour vous dire de vous assurer de manger à l'extérieur ce soir la on vous laisse en galère dans votre chambre... À oui elle propose d'aller sur Versailles.. Biensur ! Petit déjeuner laisse à désirer les fruits ne sont pas frais imbibés de sirop pour faire passer le goût et la texture qui ont tournés. Pains au chocolat pas assez cuit encore pâteux. Chambre avec toiles d'araignées moisissure dans la salle de bain.. Enfin hôtel à éviter à tout prix
-
Reinert.i1 / 5Le 12/01/2019 à 20:35
Mérite pas de étoile pour le restaurant. Une belle carte mais il n'y avait aucun plat mais 0 plats au dîner. Du jamais vue. Chambres vraiment belle et très propre
-
Rose-Marie.U2 / 5Le 11/07/2018 à 19:05
Service trop, trop long (pas loin d'une heure) pour une andouillette frites, des aiguillettes de poulet pâtes, un gratin de poulet et une planche de fromage et charcuterie. En plus il manquait les légumes sur la planche. Il a fallu réclamer le pain et l'eau. Résultat du fait de l'attente : Buffet de desserts dévalisé. Effet match Angleterre Croatie? Bref à éviter.
-
Antoinette.I1 / 5Le 29/12/2018 à 13:25
Effectivement j'ai réservé une chambre avec petit déjeuner sur internet. Je me suis présenté le vendredi 28 au alentour de 14h30,pour avoir accès à la chambre .Le réceptionniste étant présent m'annonce que j'aurais réservé une chambre avec deux lits séparés d'où mon étonnement donc il à rectifier la réservation jusque là tout va bien. Dans la nuit un monsieur et entré dans la chambre je pense que le réceptionniste n'a pas fait correctement son travail et de plus une autre personne et Venu frappé à la porte limite en hurlant me demande mon nom franchement j'ai halluciné se faire réveillée de tel sorte .Je tiens à rappeler à votre personnelles qu'il ta des téléphones dans les chambres de façon à régler se mal entendue que de hurlé limite réveiller tout le monde.de se faite nous n'avons pas voulu mon mari et moi même prendre le petit déjeuner la nuit aurait dû être de tout repos cela n'a pas été notre cas.ayant de la route à faire nous avons préféré Partir . J'attends de votre part des excuses et un geste commercial . Nous étions dans la chambre numéro 06 séjour du 28/12/2018 au 29/12/2018.Et de plus la chambre feuilles sous le lit miroir avec des traces, la bouilloire couvercle qui nous reste dans les mains et 2spots de grillé dans la salle d'eau. Cordialement Mme DI LEONARDO
-
Florent.3 / 5Le 11/08/2017 à 08:33
Hôtel calme avec des chambres bien entretenues et assez récentes. Facilement accessible, et son emplacement en zone artisanale en fait un hôtel pratique plus que sympa pour le tourisme. Resto convenable pour dépanner, un peu cher pour ce qu'on a. Bon accueil.
-
Rocky.p4 / 5Le 19/02/2020 à 15:55
Hotel très bon. Chambre très bien propre et accueillante et calme. Par contre restaurant à revoir buffet très léger. Personnel aimable mais pas de cadeau.
-
Marc.R2 / 5Le 17/02/2020 à 17:12
l hôtel est bien comme tout les Campanil mais pour moi il est situé dans une zone où il n y a Pas de restaurant alors que le restaurant de l hôtel est bien souvent fermé les week-end ce que je peux comprendre il pourrais proposé comme font certain Campanil un minimum (assiette froide ou buffet froid réduit)
-
c'est.o3 / 5Le 04/03/2019 à 08:53
Hôtel propre, néanmoins le mobilier et les sanitaires peu fatigués (étagère de la salle de bains qui tombe, cuvette des toilettes fissurée...) Petit déjeuner cher, du pain pré cuit, jus d'orange en briques...pour 11,90€, pas terrible comme rapport qualité prix 😒
-
Francois.H5 / 5Le 11/03/2021 à 18:36
Voyage professionnel et séjour agréable dans un confort qui n'est plus à démontrer. Le personnel est très sympa et serviable.
-
Maxence.a4 / 5Le 13/09/2020 à 08:49
Chambre propre et agreable. Parcontre côté restauration, n'est pas restaurant qui le veut. Vivement le retour au buffet.
-
Patrick.o3 / 5Le 16/05/2017 à 17:29
une politique Groupe ..., donc une nourriture standardisée, heureusement le personnel est souriant et avenant. Mais si vous ne souhaitez pas vous casser la tête après une longue journée c'est très correcte, n'y allez pas pour faire des découvertes ou faire une expérience gastronomique.
-
maman.t2 / 5Le 20/04/2019 à 18:30
Hôtel pour une nuit sa passe il ne faut pas s attendre à plus le prix équivaut à la chambre le petit déjeuner ne restera pas gravé dans ma mémoire ni le restaurant tout ça pour dire que mon passage à été bref et sera unique à vous de voir et d apprécier ou pas je vous laissent juger par vous mêmes
-
Fred.i1 / 5Le 26/09/2018 à 18:30
Accueil nul , je présente ma carte bleue pour une empreinte et la femme fait le payement directement sur le net sans me demander et me facture deux chambres par erreur. Impossible de me rembourser me dit elle. Plus jamais je n'y remettrai les pieds
-
Damien..2 / 5Le 09/08/2018 à 16:24
Dommage, les employés de l'hôtel dont de leur mieux, mais le bâtiment mériterait amplement un bon rafraîchissement... Et la restauration n'est pas au top (fraîcheur, disponibilité...)... Au moins, le lieu est au calme..
-
Michèle.R3 / 5Le 18/02/2019 à 17:45
Hôtel tout à fait correct. Chambres propres et suffisamment spacieuses pour un court séjour. Parking fermé la nuit, accessible par code. Très calme.
-
Nicolas.N1 / 5Le 15/08/2021 à 21:52
Horrible ! Climatisation non fonctionnelle et restaurant fermé sans aucune information et aucun accueil. A fuir !
-
Brice.i1 / 5Le 13/12/2018 à 18:58
Service très lent à cause d'un manque d'effectif au restaurant, et sans parler du petit déjeuner ou pour 11.90e, on a que des chocapic, des frosties, 10 yaourt qui se battent en duel et 4 tranches de pains car personnes ne saient se servir du four... Heureusement que la literie était confortable, mais un coup de neuf ne serait pas de trop vu le prix...
-
Michelin.h1 / 5Le 30/05/2018 à 07:28
N'allez pas dans cet hotel, accueil médiocre impossible de vous trouvez une chambre pour la simple et bonne raison que vous avez un bon cadeau, je n'ai jamais vu un accueil aussi désagréable. À bannir
-
Lilou.e4 / 5Le 26/02/2018 à 22:00
Très bon rapport qualité prix, reserver avec wonderbox, chambre IMPECCABLEMENT PROPRE, à disposition service à thé et café, hôtel au calme avec une jolie vue, et cerise sur le gateau le petit déjeuner était délicieux
-
MIKA.A1 / 5Le 11/10/2018 à 20:24
Si je pouvais mettre des étoiles en négatif je le ferrai. Restauration zéro, chef cuisto en intérim qui ne tiens pas ses stocks à jour, plus d'eau chaude dans les chambres et personne pour dépanner avant le lendemain matin. Très déçu du séjour. Ne le conseil vraiment pas
-
CARIDADE.u1 / 5Le 10/03/2019 à 09:05
Endroit a fuir... Pour le prix on ne s'attend pas vraiment a mieux mais quand même... Literie horrible, insonorisation inexistante et salle de bains a vomir... Si vous pouvez aller ailleurs foncez ...
-
Rose-Marie.5 / 5Le 10/08/2021 à 14:21
Literie confortable, petit déjeuner correcte et personnel agréable
-
Paper.h5 / 5Le 29/01/2018 à 16:34
Un hotel peu onéreux, avec des formules de repas de bonne qualité. Le confort y est au rendez-vous ainsi que la tranquillité.
-
Hélène.A5 / 5Le 02/01/2021 à 10:33
Bien disposé, personnel très accueillant, lieu sécurisé mais chambre petite vraiment
-
Lyamine.e2 / 5Le 07/03/2021 à 08:51
Chambre confortable mais odeur de tabac très forte. Restauration très moyenne !
-
Catherine.o5 / 5Le 31/03/2019 à 04:51
Super hôtel parking sécurisé propre et accueil parfait...Merci.
-
Local.u3 / 5Le 26/04/2019 à 18:53
Positif = Environnement calme la nuit et service d'entretien des chambres. Négatif = la qualité et le choix de la restauration et du petit déjeuner
-
sylvie.a4 / 5Le 04/12/2021 à 19:21
Très bien
-
fabienne.o3 / 5Le 12/09/2020 à 06:33
Moyen .... quelques imperfections ... petit-déjeuner correct sans plus ... hotel un peu isolé de tout ... calme ..
-
Véronique.e3 / 5Le 03/08/2019 à 07:47
La chambre était propre la clime un peu sous dimensionner par contre le restaurant arrivé à 2oh pour se restauré nous avions était déçu par le buffet ça ne mérite même pas de présenté se buffet qui était dérisoire
-
Sabrina.o4 / 5Le 02/11/2019 à 16:10
Hôtel simple et confortable. Le seul hic c'est l'insonorisation, on entend tout ce qui se passe !
-
Josiane.r4 / 5Le 05/02/2017 à 14:53
Tres bonne accueil personnels d accueil est restauration très souriants est disponibles sourires sont de mises ne changer rien surtout chambre correcte (mais amélioration sur le ménage et la mise à disposition à la clientèle manque de gobelets dans la salle de bain)
-
fabiola.i5 / 5Le 22/08/2019 à 10:20
Hôtel agréable, personnel vraiment très accueillant très serviable avec le sourire très rare de nos jours ,merci à vous , je recommande.
-
jean.r5 / 5Le 16/01/2021 à 05:33
hotel tres accueillant maman a la maison papa devant les lycee avec la lambo je suis tres satisfait
-
Frederic.u5 / 5Le 26/01/2022 à 22:27
Très bon rapport qualité prix
-
Jean-Francois.e1 / 5Le 30/10/2018 à 23:00
Chambre rien à redire elles ont été refaites parfaitement en revanche...le service restauration du soir...a bannir...c'est à se demander si il ne ferait pas mieux d'arrêter ce genre de prestations...
-
lamine.i1 / 5Le 13/07/2019 à 15:04
Je vous déconseille vraiment ce restaurant le mieux d'aller manger un kebab ou Mac Do très peut de choix au buffet entrées manque de personnel une seule serveuse j'ai vraiment regretté
-
Hermesdeluna.f3 / 5Le 22/04/2018 à 18:07
Très bien juste que le parking est loin des chambres situer en bordure de route et le bruit des voitures n'était pas aussi le bienvenu
-
Jonathan.e4 / 5Le 19/08/2019 à 16:31
Hotel calme et propre, seul bémol le restaurant fermé car chef en congé et la vitesse du wifi qui est une catastrophe.
-
ben.r2 / 5Le 01/05/2018 à 19:49
Bof comme hôtel, le buffet du midi est souvent vide, très peu de choix, le personnel peu présent dans la salle.😞
-
fernando.1 / 5Le 10/04/2019 à 06:43
Hotel nul de chez nul.... Il y a rien à manger ou alors il faut venir avant 20h , rien au petit déjeuner etc.....
-
Asso.01 / 5Le 08/01/2019 à 09:30
Vraiment pas bon,. Impression que c'est du surgelé de bas de gamme même pas gratiné et servi tiède. Je ne recommande pas
-
Béatrice.e4 / 5Le 28/03/2017 à 10:31
Très belle salle de restaurant personnel très agréable et convivial on peut y organiser séminaire ou privatiser pour un anniversaire accepté les chiens de petite taille
-
Thierry.e1 / 5Le 12/12/2018 à 13:22
Nul c'est un hôtel faut pas y aller petit-déjeuner inexistant et les chambres
-
Loïc..3 / 5Le 10/10/2021 à 23:44
La bouilloire fuyait ! il manque la moitié des chaînes sur la télé...
-
Jean-Marc.O2 / 5Le 22/05/2019 à 09:04
Lieu difficile à trouver pour au final un accueil plus que relatif !! Je ne conseillerais pas cet hôtel !
-
quentin.i3 / 5Le 24/11/2018 à 11:23
Correct un buffet qui ne change pas. Les plats du jours sont bien préparer.
-
Éric.o3 / 5Le 07/05/2018 à 07:33
Les chambres sont correctes et assez propres mais le buffet laisse vraiment à désirer. Quelle déception!!!!
-
Jegou.e1 / 5Le 22/07/2021 à 12:33
Juste un p'tit sourire pour l'accueil !
-
Isabelle.�3 / 5Le 23/03/2018 à 08:30
Les chambres sont confortables mais très mal insonorisées. Dommage !
-
Corentin.J3 / 5Le 22/04/2019 à 10:06
Se faire réveillé par la femme de ménage qui rentre dans la chambre deux fois à 8h30, un vrai plaisir.
-
Queau.i3 / 5Le 16/12/2017 à 08:54
Hôtel correct mais cloison laissant passer le bruit. Une nuit à entendre les ronflements du voisin.
-
Bambino.a5 / 5Le 30/07/2019 à 18:46
Super satisfait,le restaurant a volonté de bonne qualité a prix resonable
-
Christophe.e5 / 5Le 07/11/2020 à 06:37
Très bien accueilli personnelles très serviable agréable je recommande merci à vous....
-
monique.r5 / 5Le 27/03/2017 à 07:55
Très bon accueil responsable souriante et sympathique chambre très propre restaurant très bon
-
Thierry.a4 / 5Le 23/09/2018 à 16:47
Bon hôtel pour une étape professionnel. Personnels acceuillant .
-
Elisabeth.U4 / 5Le 08/07/2019 à 15:10
Très bien situé à proximité de Versailles au calme avec des prix très correct.
-
Christine.N4 / 5Le 27/07/2018 à 13:58
Hôtel sympa calme,très bon restaurant,personnel sympathique.