Hôtel Disini Montpellier Est, The Originals Relais (Relais du Silence)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Disini Montpellier Est, The Originals Relais (Relais du Silence) Castries

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Disini Montpellier Est, The Originals Relais (Relais du Silence) à Castries

Hôtel élégant avec Wi-Fi gratuit, restaurant, piscine extérieure et spa de jour. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:09

    Hôtel actuellement en travaux pour rénovation. Quelques points de finition ne sont pas digne d'un tel hôtel : murs intérieurs, peinture, évier bouchés, calcaire sur les vasques, salle de bain ouverte sur la chambre. Il y a un chat dans la salle des repas. L'accueil et le service est impeccable. les plats sont plutôt simples et manquent de saveurs à mon goût...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mercier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous avons lu votre avis avec intérêt et considération. En effet, en raison d'un dégât des eaux, des travaux ont dû être entrepris au sein de notre établissement mais ces derniers arriveront bientôt à leur terme. Concernant les points de finition à améliorer, ils ont bien été pris en compte par notre Responsable Technique qui est en train d'intervenir dans l'ensemble de nos chambres. Enfin, nous ne manquons pas de saluer vos compliments sur la qualité de notre accueil et de notre équipe au service. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 03:44

    Je suis très très déçue 😞 repas gastronomique très décevant : l’entrée trop d’échalote on ne sentait pas la saint Jacques, le serveur a dit juste d’accord je dis au chef, nous étions trois table et le serveur était peu présent c’est mon mari qui du aller demander du pain pour nos fromages, si vous prenez un apéritif rien n’est servi avec, le prix très excessif. Je n’y retournerai pas et ne le recommanderai pas dans mon entourage, c’était pour l’anniversaire de mon mari et rien n’a été fait même pas une petite attention. Au final j’aurai du prendre un autre endroit pour cette occasion spéciale.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dou, Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération. Nous prenons toute la mesure de votre insatisfaction. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas au Disini. La philosophie de notre établissement étant d'évoluer et de progresser avec sa clientèle, nous considérons tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Ainsi, suite à votre commentaire, nous avons décidé de réunir notre Chef et notre Maître d'Hôtel, nous leurs avons communiqué l'ensemble de vos remarques et sachez qu'ils ont d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus. Au regard des récents avis sur la toile et notre livre d'or, la mauvaise expérience que vous avez vécu est pour nous un "accident" et ne remet pas en doute l'engagement culinaire qui rythme notre quotidien. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et vous recevoir à une autre occasion pour vous prouver notre professionnalisme. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Emmanuelle.n
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:04

    Nuit de rêve, chambre avec terrasse exceptionnelle avec une très belle décoration. Dommage qu'il n'y a pas de thé proposé en chambre (que du café). Le spa est un véritable pur bonheur, repas bi/gastronomique. Personnels au top, tranquillité et environnement reposant. Merci beaucoup ❤.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Andre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous tenons également à saluer vos éloges sur nos chambres et leur décoration, notre spa, notre restaurant ainsi que notre personnel et l'environnement dans lequel se trouve notre établissement. Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous transmettons votre remarque au sujet du "thé" à notre réceptionniste et gouvernante, afin qu'elle l'étudie dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Gilles.g
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 15:59

    On est à deux pas de Montpellier et cependant on est totalement dépaysés par une décoration très atypique, on se croirait presque dans un archipel indonésien ! L’accueil donne le ton : classe. Le service se déroule parfaitement, de l’installation à notre table jusqu’à l’arrivée du vin et des succulents plats, tout le personnel sait à la fois être présent et discret Les tables sont spacieuses et bien éloignées les unes des autres Nous étions bien et donc pas pressés et sommes partis vers 15 heures (nous étions là dès midi), nous n’avons eu aucune réflexion de la part du personnel En synthèse : rien à redire, même en voulant "chercher la p’tite bête" ! Nous reviendrons, c’est sûr…

  • Avatar Laurene.o
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:19

    Décevant! Premièrement, nous arrivons dans une chambre surchauffée malgré le fait d'avoir éteinte chauffage de suite, le seul moyen de rafraichir la chambre est d'ouvrir les fenetre mais les moustiques s'y invitent... Nous arrivons au restaurant, on vient chercher notre commande d aperitifs sans nous présenter la carte... on nous apporte une bouteille d'eau gazeuse alors que nous avions commandé une eau plate. Le menu a 53€ est simplement bon, fade pas de sel ni poivre à table. Retour dans la chambre située malheureusement au dessus des cuisines. La chambre est sincèrement très belle (mais décoration du miroir abîmée et non réparér, dommage).Les bruits de tables,chaises et portes qui claquent jusqu'à environ minuit et rebelote tôt le matin!!!! Au secour mais où est le calme!?! Petit dejeuner: le café arrive dans un thermos mais à 9h45 il est froid! (pt dej servi jusqu a 10h30). Nous avions commandé un jus d'orange et un de pamplemousse; d'une, nous sommes obligés de les réclamer car on nous a oublié mais on nous apporte un jus d'orange (bravo) et un jus de...bananes... les viennoiseries trop cuites(noires) les œufs brouillés le sont aussi et ils sont servi avec du bacon grillé rond de supermarché. Quelle déception pour une nuit à plus de 300euros!! Heureusement, nous avons réservé un airbnb pour la 2nde nuit qui nous a coûté 2fois moins cher avec de meilleures prestations. Bref,décevant! Le point positif est l accueil du jeune homme! Et la bonne bouteille de vin que nous avons choisi à table. Nous n'y reviendrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bossart, Nous avons pris connaissance de votre avis, que nous avons lu avec intérêt et considération. Ce dernier a été traité en urgence ce matin à l'occasion d'une réunion de direction avec l'ensemble des responsables de service. Nous sommes sincèrement désolés pour les aléas rencontrés lors de votre séjour et sachez que nous prenons toute la mesure de votre déception. Nous sommes convaincus que ces désagréments ne reflètent pas la qualité de nos prestations, le professionnalisme de notre personnel ainsi que l'engagement qui est le nôtre depuis que nous dirigeons le Disini : le confort, le bien-être et la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes prêts à vous faire bénéficier d'un geste commercial lors de votre prochain séjour. Par avance, nous vous remercions pour votre compréhension et nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur la décoration de nos chambres ainsi que la qualité de notre accueil et des vins sélectionnés par notre Sommelier. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar laurence.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:24

    Nous y avons déjeuné ce jour et le menu a 51 euros était un délice. Le turbot notamment parfaitement cuit et les desserts étaient originaux et savoureux. Nous reviendrons 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Madame Degueldre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous vous remercions également pour vos compliments sur les plats de notre menu "Instant Gastronomie", compliments que nous transmettons à notre Chef ainsi qu'à l'ensemble de sa brigade. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:06

    Très bel hôtel, le personnel est avenant et très aimable Très bonne table pour le déjeuner où dîner Belle piscine extérieure avec bain à remous Je recommande

  • Avatar Emilie.u
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:53

    Superbe moment 🥰 Un hôtel restaurant Spa de pur déconnexion. Une très belle déco. Le personnel est accueillant serviable. Le repas était Top. Merci encore pour votre accueil. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Disini. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la décoration de notre établissement, le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité de cuisine et de notre accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:32

    Massage en duo repas en 7 escales nuit en suite et petit déjeuner. Rien à redire équipe de la réception ,personnel du spa ,au chef en passant par les serveurs, rien à redire tous d'un professionnalisme exemplaire. Il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas aimer. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gimenez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous tenons également à vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos éloges sur la qualité de notre spa, de nos chambres ainsi que sur le professionnalisme de notre personnel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Marie-Paule.r
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:35

    Réveillon du 31 décembre mémorable tant par la finesse des mets que par la qualité de l'accueil. La formule repas de réveillon chambre et petit-déjeuner est excellente. Une belle façon de terminer une année et d'en débuter une autre. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Grosjean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux réveillon au Disini. Nous tenons également à saluer vos éloges sur la qualité de notre cuisine et de notre accueil ainsi que notre formule spéciale. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Christophe.c
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:09

    Confortable, bonne literie, excellent accueil, calme et charme. Excellent petit déjeuner. Pas eu l'occasion de tester le restaurant qui faisait très envie, j'espère une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schmitt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le confort et le cadre de notre établissement, notre literie ainsi que la qualité de notre accueil et de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir notre restaurant et notre spa. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:24

    Excellente table dans un cadre magnifique. Tout était parfait. La cuisine de qualité le rapport qualité prix l endroit superbement décoré les serveurs sympas une vraie bonne adresse proche de chez nous que l on recommande ! Idem pr le spa testé et l hôtel. Ils ne nous manquent que les splendides limousines dehors a tester !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous tenons également à saluer vos éloges sur la qualité de notre cuisine, le cadre et la décoration de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à notre équipe et nous vous remercions de recommander notre complexe Hôtel - Restaurant - Spa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour agrémenté d'une balade en limousine ... Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:07

    Tres perfectible pour un restaurant qui cite le Michelin Nous avons pris le repas gastro( un peu plus de 70€) avec les vins en accord des plats 7 plats annoncés dont l’amuse bouche en entrée . Plats globalement bons ( entrée, fromages et dessert) voir très bons ( poisson et viandes ) Vins très ordinaires . L’accompagnement est à 30€ par personne pour 4 verres ou 25€ pour 3 verres et il y a en fait 2 blancs et 2 rouges locaux assez quelconques . Service très moyen pour un gastro : les vins ne sont même pas présentés et le 4ème verre des rouges a été identique au 3ème verre précédent !!! Un chat se balade sur les tables et s’assoit a côté des assiettes C’est un bon restau mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous avons lu votre avis avec intérêt et considération. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les plats de notre Chef et nous ne maquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de sa brigade. Quant aux points à améliorer (vins, service, ...), ils ont été communiqués à notre Maître d'Hôtel et Sommelier. Ce dernier a pris les dispositions nécessaires pour répondre à vos attentes : de nouveaux domaines viticoles vont faire leur entrée dans la carte des vins et notre équipe au service a été réunie pour discuter de votre commentaire. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Fanny.A
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 14:15

    De l'extérieur, l'hôtel semble très beau. La déco est assez zen et sympa. Le petit-déjeuner était excellent ! Cependant, nous avions dû attendre relativement longtemps à l'accueil avant d'être pris en charge à notre arrivée (il n'y avait personne), la chambre assez jolie, salle de bain également mais avec quelques soucis de propreté. Le gros point négatif a été notre dîner du soir lorsque nous avions pris le menu "accord mets et vins" et où le serveur nous a oublié pendant le repas (pas de vin). De plus, le repas ne battait vraiment pas des records, du poisson et un assemblage de semoule avec quelques légumes... Rien d'exceptionnel, nous aurions pu le faire chez nous. Bel hôtel mais ne vaut pas sa description de "Luxury hôtel"...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cattin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous prenons bien note de vos diverses remarques et points à améliorer, que nous avons communiqué aux différents responsables concernés et qui feront l'objet d'une prochaine réunion d'équipe. Nous ne manquons pas tout de même de vous remercier pour vos compliments sur le cadre et la décoration de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner et de nos chambres & salles de bain. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous prouver notre sérieux et notre professionnalisme. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:13

    Niché dans la garrigue à la sortie de Castries, le Disini vaut le détour ! D’abord pour l’emplacement, ensuite pour l’architecture et la décoration ! Quand à la cuisine, c’est une réussite ! Les plats concoctés par la Chef sont un régal pour les papilles ! Le service est parfait ! Menu bistronomique 33€ de très bon rapport qualité /prix ! Nous sommes venus en famille fêter le pacs de ma fille , je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Zimmermann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Notre établissement a été ravi de vous accueillir pour célébrer le pacs de votre fille et nous ne manquons pas de saluer vos compliments sur l'emplacement et le cadre du Disini ainsi que la qualité et le prix des plats de notre Chef. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Thibaud.I
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:11

    Quel délice ! C'était délicat, parfumé, savamment épicé, avec des saveurs orientales, un délice ! et je m'attendais à plus cher. Un bon rapport qualité prix donc ! J'y retournerai de jour, pour profiter du Jacuzzi qui à l'air top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Piroux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous tenons également à vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos éloges sur notre cuisine que nous transmettons directement à notre Cheffe ainsi qu'à l'ensemble de sa brigade. Enfin, nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur notre rapport qualité/prix et notre jacuzzi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Apolline.e
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:32

    Très décevant. Je commencerai tout de même par le positif car il y en a. Le dîner en chambre était savoureux. C’était un bon rapport qualité prix. Le menu était plutôt simple mais correctement exécuté. La salle de bain est remarquable. Notamment la baignoire qui est immense. (Voir peut être trop). Mais le bain dit très agréable. Hormis cela, nous avons été très déçus. Le mobilier est « tchip  » (sèche serviette imitation bois en plastique), de même pour la table de nuit en plastique aussi et en état moyen.... Pas de bouilloire pour se faire un thé, Une seule capsule de café !!! Nous avons du nous partager la tasse ... Aucun produit de toilette (coton, coton tige etc...) hormis 2 mini fioles de savon et 1 mini de crème. Mais ça à la limite, passons... nous en venons à ce qui nous a le plus choqué : la literie ! Le matelas était correct, mais les oreillers .... plats, tous différent les uns de autres, la mousse tellement usée que cela formait des boules à l’intérieur des coussins. Il y en avait deux sur le lit. Nous sommes allés dans l’armoire pour prendre les deux autres afin de les empiler, mais ils étaient eux aussi en mauvais état. Absolument pas digne d’un 4 étoiles qui se prétend comme un hôtel de luxe, c’est une honte. Nous sommes coutumiers d’établissement de luxe justement, 4 et 5 étoiles et celui ci ne ressemblait en rien à ce dont nous avons l’habitude (les VRAIS hôtel de luxe). C’est la première fois que j’écris un avis sur Google, mais là il n’était pas question que je laisse passer ça, surtout après avoir payé une note, absolument pas à la hauteur de la prestation. Avant de le rédiger j’ai lu plusieurs avis déjà laissés qui vont dans le même sens. Par contre, j’ai eu la très désagréable surprise de lire les réponses des propriétaires. Je précise que, sans doute comme la plupart des clients déçus qui n’ont pas été entendus, j’ai rédigé mon commentaire en toute objectivité. J’espère alors que vous serez ouvert à la critique. Parfois il faut savoir entendre la vérité pour s’améliorer. Il semble que c’est d’ailleurs essentiel quand on est hôteliers. Je précise enfin, que nous avons fait part de nos remarques à la réceptionniste, qui elle, a été, très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Marrec, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, que nous avons lu avec intérêt. Depuis sa création, la philosophie du Disini est d'évoluer et de progresser avec sa clientèle en toute transparence. Ainsi, nous vous confirmons avoir bien pris en considération vos divers points à améliorer et nous sommes satisfaits que voyez ayez tout de même apprécié votre dîner ainsi que la qualité de notre salle de bain. Pour votre information et à toute fin utile, sachez que le Spa du Disini a été totalement rénové depuis son rachat en Octobre 2020 et ce pour le bien-être de notre clientèle, qui est l'ambition première de notre établissement. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Fangö.
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:06

    Fuyez ! Nous sommes de Montpellier et avons voulu nous relaxer...une catastrophe. L'environnement est très sympa mais le personnel...il manque un manager ou un patron pour cadrer. Nous sommes arrivés avec un accueil pas du tout chaleureux par une réceptionniste aigrie (magnifique pour un 4 étoile Michelin). Nous avons voulu manger au déjeuner une salade mais il n'y en avait pas au menu, résultats : un bol de salade verte avec un peu de jambon, ils ont voulu nous facturer cela avec un café gourmand alors que mon copain n'en n'avait pas pris (heureusement une gentille réceptionniste nous a compté seulement ce que nous avons consommé après plaintes). Au resto du soir, mon copain a pris un accord et Mets et avons pris un menu dégustation,mais avant nous avons commencé par une coupe de champagne. Ça commence bien, on nous sert l'amuse bouche sans le champagne. Par la suite, ils oublient d'apporter les vins avec les plats...par ailleurs on découvre qu'en fait l'accord Mets et vin est de seulement 3 verres contre 7 mets, ha mince on ne nous l'a pas dit. Pas de pain, pas de carafe d'eau bien sûre, arrivés en fin de repas après plaintes. Un des serveurs a voulu se rattraper en nous offrant deux verres de vin sucrés, on nous apporte le dessert sans cuillère bien sûre, on n'arrive pas à attirer l'attention pour pouvoir manger notre dessert, on attend 30 min. Deux jeunes serveurs inexpérimentés nous servent les plats et ont l'air complètement perdu:" je ne sais plus si c'est pour votre table" "de rien", Le lendemain matin, nous commandons un œuf a la coque, sans mouillettes, on me dit de les faire moi même avec un pain et un couteau normal impossible à couper...bref le menu dégustation est a 71 euros chacunet le petit déjeuner 17,50 euros. La chambre à 160 euros ( la chambre était à peu près ok mais mal désigné avec en plus des verres à eau et à champagne en plastique). @michelin, pourquoi avez-vous référencé cet hôtel et restaurant qui se dit Deluxe et 4 étoiles et qui le charge comme tel mais qui n'est pas à la hauteur du tout???? Sauf pour l'environnement avec la piscine qui est très beau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Disini, ce que nous pouvons entendre et comprendre, mais nous ne pouvons pas vous laisser tenir de tels propos outranciers à l'égard de notre personnel car ils entachent gravement leur professionnalisme. Rien ni personne n'est parfait, cela nous arrive de commettre des erreurs et nous les réparons systématiquement, cependant vos dires ne respectent pas tout à fait la réalité des faits et nous nous trouvons dans l'obligation des les dénoncer. En cette période si délicate pour le milieu de l'hôtellerie-restauration, où tout le monde a besoin d'être uni et solidaire, ce genre de commentaire destructeur n'est pas le bienvenu. Nous réunissons nos différents services chaque semaine pour discuter des points positifs et des points à améliorer au niveau de nos prestations, chaque service à sa ou son responsable, le DISINI est une équipe de passionnés engagés pour le confort et le bien-être de la clientèle ... soyez-en assurés. Enfin, pour finir sur une note positive, nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur l'environnement de notre établissement ainsi que notre espace bien-être avec piscine & jacuzzi. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Cecile.e
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:07

    L'hôtel est situé dans un coin très agréable, les chambres sont spacieuses mais très mal isolées (phonique et thermique). La cuisine est bonne sauf si on est végé, le personnel était un peu désemparé...à noter du punch à la place du jus d'orange fraichement pressé (de marque tropicana...)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Aerts, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous avons lu votre avis avec intérêt et considération. Nous vous remercions également pour vos compliments sur l'environnement de notre établissement ainsi que nos chambres et notre cuisine. Nous transmettons vos points à améliorer aux responsables concerné(e)s, à savoir notre Responsable Technique et notre Maître d'Hôtel. Enfin, pour votre information, sachez que notre Cheffe a pris en compte le régime alimentaire que vous nous avez communiqué en adaptant ses plats pour vous et que le cocktail maison de bienvenue (punch) était déjà acté dans le devis signé pour l'événement auquel vous avez participé. De plus, pour faire plaisir à notre clientèle, nous accompagnons toujours nos cocktails alcoolisés avec des boissons softs pour celles et ceux qui ne boivent pas d'alcool. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar c.r
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:56

    Venue une première fois pour le dejeuner. Déçue par le dîner, cher pour la qualité et la quantité dans l'assiette , plats fades , et une attente interminable ( alors qu'il y avait peu de clients ) . Dommage... l endroit est sympa , et pratique pour se garer .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, que nous avons lu avec intérêt et considération. Ce dernier nous surprend car, au regard des récents avis, notre clientèle est satisfaite voire très satisfaite de la qualité de notre cuisine. Cependant, l'ambition du Disini étant d'évoluer et de progresser avec ses clients, nous transmettons vos points à améliorer à notre Cheffe et notre Maître d'Hôtel. Enfin, nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur le cadre de notre établissement ainsi que notre parking offrant que grande facilité de stationnement. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Geoffrey.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:51

    Points positifs : Chambre très spacieuse, déjeuner complet et de qualité. Belle piscine et spa. Points négatifs : Poussière sur les meubles et verres de la chambre, coktails un peu chers par rapport à la prestation obtenu (jus de fruits à 10euros servis dans verre en plastique), receptionniste désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ferrari, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous vous remercions également pour vos compliments sur nos chambres, notre espace bien-être et la qualité de notre restauration. La philosophie du Disini étant d'évoluer et de progresser avec sa clientèle, nous prenons en considération vos points à améliorer et nous transmettons vos remarques aux responsables concerné(e)s. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Adeline.
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 17:13

    Nous avions réservé une chambre pour 1 nuit. La chambre était très bien spacieuse avec grande baignoire et balcon très beau cadre. Par contre lors de la réservation personne ne nous a demandé si on souhaitait réserver l'espace bien-être car il faut le savoir aparemment il faut réserver à cause du covid mais personne ne nous le dit donc nous n'avons pas pu avoir de place alors que l'espace bien-être est compris dans le prix de la chambre donc aucune réduction de faite. Le repas du soir n'est pas digne d'un 4 étoiles (il vaut son prix 26 euros voir un peu cher pour ce que c'était).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis, nous l'avons lu avec intérêt et considération. Nous tenons à vous apporter les éléments de réponses suivants : - D'une part, les prestations du spa ne sont pas comprises dans le prix de la chambre, elles sont en suppléments et sur réservation uniquement, tout est indiqué sur la carte du spa en ligne sur notre site internet www.disini-hotel.com. De plus, en raison du contexte sanitaire actuel, le sauna le hammam ainsi que le jacuzzi sont fermés jusqu'à nouvel ordre et l'obtention de l'autorisation de l'ARS, seuls les soins sont assurés. - D'autre part, votre remarque sur le repas nous surprend un peu car, au regard des récents avis sur la toile et notre livre d'or, nos clients sont satisfaits de la cuisine de notre Cheffe. Dans le contexte actuel, nous faisons au mieux pour assurer un room service de qualité avec des menus plus simples qu'à l'accoutumée mais toujours faits maison avec des produits frais et locaux. Nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur notre chambre ainsi que notre baignoire et notre terrasse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:30

    Un massage au top des tops avec Emmanuelle.des mains en or.tres belle prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment de détente au Disini Spa. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à notre Spa Manager Emmanuelle ainsi qu'à l'ensemble de ses praticiennes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Lionel.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:52

    Établissement de standing. Cuisine de qualité et personnels qualifiés. Très bon rapport

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Belmonte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous remercions également pour vos compliments sur le standing de notre établissement ainsi que la qualité de notre cuisine et de notre personnel, sans oublier notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Florine.i
    3 / 5
    Le 15/02/2021 à 13:03

    Hôtel très bien décoré et apaisant ce n’est pas la première fois que nous venions autant côté hôtel que restaurant. Et personnel très accueillant rien à dire. Hors pour ce week end, offre St Valentin qui ne valait pas du tout son prix. Un menu à 50€ servi en chambre avec très peu de quantité, et qualité à revoir comparer à d’habitude. Sans pain. Je comprend que cela puisse être compliqué en vue de la situation, mais déçus. Nous nous attendions à avoir au prix de l’offre un minimum comme une table dressée au vue de l’espace de la chambre et malheureusement nous avons dû manger sur une table pas très large face.... au mur. Pas d’eau chaude de toute la soirée (alors que le point positif de la chambre c’est cette magnifique baignoire en pierre et même pas possibilité de s’en servir). Alors que nous avions l’habitude de chambre propre dans cet hôtel, cette fois ci pas du tout, papier dans la poubelle, poussière sur le rebord de baignoire. Et si je puis me permettre revoir la taille de la télé, pour un hôtel de cette gamme une télé aussi petite qu’un smartphone en 2021 cela pourrait être modifié. Ainsi encore une fois pour un hôtel étoilés, des serviettes de bain qui ont servit à la très belle décoration « coeur » sur le lit mais que nous avons dû déplier pour s’en servir, froissée et rêche. En conclusion : assez déçue. En espérant que mon commentaire puisse améliorer quelques détails, car encore une fois à la base c’est un bon hôtel, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti, nous avons lu votre avis avec intérêt et considération. L'ambition du Disini étant d'évoluer et de progresser avec sa clientèle, nous prenons en considération toutes vos remarques et nous tenons à vous apporter les éléments de réponses suivants : - D'une part, vos commentaires sur le menu nous surprennent car la majeure partie des clients ayant choisi l'offre "Saint Valentin" ont souligné la qualité des plats de notre Cheffe. En effet, dans le contexte actuel, nous ne pouvons assurer la restauration qu'en room service, ce qui implique une organisation bien particulière : les menus doivent être totalement revisités (plus simples mais toujours faits maison avec des produits frais et locaux), il est très compliqué (voire non autorisé) de mettre des tables dans chaque chambre car notre équipe est restreinte et notre organisation interne est totalement chamboulée, ... - D'autre part, nous avons rencontré un soucis technique au niveau des ballons d'eau chaude. Du fait du couvre feu, tous les clients sont arrivés en même temps (alors que d'habitude les arrivées sont échelonnées) et ont voulu profiter de leur baignoire sur le même créneau ce qui a impacté fortement le fonctionnement des ballons. Notre responsable technique n'a pas pu intervenir à temps, il tient à vous présenter ses plus sincères excuses. - Enfin, en ce qui concerne la propreté de la chambre, nous l'avons signalé à notre Réceptionniste et la personne concernée a été convoquée. Nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur le cadre et la décoration de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel et de notre baignoire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau quand le contexte sera plus favorable. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Magali.h
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:00

    Super repas. Super accueil. Super cadre

  • Avatar Kim.r
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 03:26

    Nous sommes arrivés pour notre réservation elle n’avait pas été prise en compte ( alors qu’elle a été faite par téléphone 4 jours avant) A partir de 00h musique très forte dans une des chambres, on entend les discussions des chambres voisines. Très décevant pour un hôtel 4*... de plus aucun personnel disponible en accueil nocturne ou sécurité. N’importe qui pouvait entrer et sortir de l’hôtel. Assez décevant pour le prix...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous dénonçons votre commentaire qui est totalement mensonger et nous allons le signaler à Google. Vous avez quitté l'hôtel à 1h du matin en connaissant la procédure de fonctionnement de l'établissement pendant la crise sanitaire. Nous vous saurions gré de régler votre note avant de publier un tel avis diffamatoire et ne pouvant prouver que vous étiez bien dans nos murs. Nous nous réservons le droit d'engager une procédure contre vous avec les images de vidéosurveillance que nous mettons à disposition de la gendarmerie. Toutes vos affirmations ne sont que purs mensonges. La Direction > Séverine et Laurent Sauvage

  • Avatar Cypriane.u
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:51

    Nous avons eu l'occasion de passer une journée au Disini pour nous relaxer. Nous avons parfaitement bien mangé, les plats sont raffinés et savoureux. L'accueil est très cordial. La piscine est au calme dans la pinède pour un pur moment de détente. Nous reviendrons !

  • Avatar roxane.c
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:20

    Quelle horreur, un cadeau qui s'est transformé en vrai prise de tête... Extrêmement décevant. Nous avons eu un bon cadeau pour le spa (cadeau assez conséquent) avec période limitée de validité. Mon conjoint étant militaire de carrière nous avions peu de possibilités pour utiliser ce bon, a son retour nous voulions profiter de ce soin mais il s'avère que nous étions tous confinés et l'établissement fermé. Les responsables repoussent la validité du bon proportionnellement au temps de confinement écoulé pendant la période de validité du bon. Si vous ne pouvez pas l'utiliser à ce moment précis, vous le perdez et c'est eux qui se font donc un joli cadeau ! La responsable à été des plus audieuse au téléphone. Je ne recommande absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Scotto, En réponse à votre commentaire et ne souhaitant pas polémiquer, veuillez trouver ci-dessous le communiqué du Disini Spa en date du 29 Avril et que nous pensons nécessaire pour mener à bien votre réflexion : "Chers amis, chers clients, Après de multiples discordances et incompréhensions liées à l'utilisation de nos bons cadeaux, nous tenons simplement à vous rappeler leurs règles d'utilisation : - Au regard du contexte Covid, la durée de validité de votre bon cadeau sera prolongée si et seulement si elle comprend un mois de fermeture du spa (soit avril soit novembre). - Tout bon cadeau dont la date de validité aurait été dépassée (malgré le mois de report) ne pourra être accepté, sauf sous contrainte d'un avis médical (auquel cas un certificat vous sera demandé). - Tous les soins annulés à moins de 48h seront facturés à hauteur de 30% de leur valeur. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à vous référer à nos conditions générales de vente. En attendant de vous retrouver avec plaisir très prochainement, n'hésitez pas à suivre les informations liées à notre réouverture sur nos réseaux sociaux. Bien à vous, L'équipe du Disini Spa"

  • Avatar Spartan.
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 21:15

    Hôtel Disini Montpellier est un pur produit de Luxe Montpelliérain. Que sa soit du Design du bâtiment extérieur à la décoration du Hall d'entrée jusqu'au chambres tout à était fait avec goût . Les chambres ont une décoration Moderne , Design et extrêmement propre . La litterie est de de très bonne qualité et l'établissement met à disposition des serviettes et des savons. Le personnel est Agréable, Souriant et Patient . L'établissement ce trouve a 15 minutes en voiture de Montpellier , si vous souhaitez de la Tranquillité, du Repos et endroit pour Récupérer vous êtes au bon endroit dans cet ambiance Exotique . L'enseigne dispose d'une très grande Piscine et d'un Jacuzzi et le Service de Voiturier est juste Incroyable. Je vous recommande les yeux fermés cet endroit , Foncez !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Disini. Nous tenons également à saluer vos éloges sur le style et la décoration de notre établissement, la qualité de nos chambres, notre espace bien-être ainsi que le professionnalisme de notre personnel et des nos partenaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Manu.u
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 08:51

    Calme, repos, chambre très agréable, salle de bain spacieuse et ouverte. Literie très confortable. Le lieu est très bien entretenu, propre et le personnel très discret mais toujours au petit soin et très agréable. L'espace extérieur est reposant, même si en octobre le climat ne m'a pas permis de tester la piscine et l'ensemble proposé, rien qu'en y promenant, le calme est bien présent.. Relaxation confirmée ! Bravo pour la décoration de l'ensemble, très atypique mais goût et surtout, bien assorti à cette sensation de bien être.

  • Avatar **.
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 09:53

    L'endroit est absolument sublime... Hôtel niché au milieu de la garrigue, nous avons passé un délicieux séjour. Tout est parfait. Le restaurant offre une carte à prix doux. Le guide rouge Michelin ne s'y est pas trompé. Personnel chaleureux et discret. Nous reviendrons bientôt pour profiter de la nouvelle organisation du spa. À conseiller chaudement.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 25/01/2017 à 18:17

    Hôtel surprenant à la décoration atypique, le lieu et calme et propice à la détente. Le personnel est très accueillant. La chambre est plus que spacieuse tout comme la baignoire qui pourrait en effrayer plus d'un. La cuisine est raffiné et originale. Très bon rapport qualité-prix. Les espaces verts et le parking mériteraient cependant d'être mieux aménagés.

  • Avatar Naima.a
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 08:55

    Lieu idylique et chaleureux. Nous y avons séjourné en famille et malgré que ce ne sois pas un hôtel familiale nos enfant et nous même y étions a l'aise. Nous avions pris une suite et nos enfants aurai dû partager le canapé lit. Un grand étonnement à notre arrivée, la propriétaire avais fait installer un lit enfant ainsi qu'un lit bébé se qui nous a plu car nos enfants on eu un confort supplémentaire et cela sans surcoût. L'hôtel est super bien situé, beaucoup de commerce de proximité, de restaurants et surtout proche de la mer. Pour toutes personnes recherchant de la tranquillité, du calme et du dépaysement je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Le Disini vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Nous tenons à vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos compliments qui font notre bonheur et celui de tout notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Chaleureusement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Delphine..
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 08:44

    Visite en août 2020 pour le forfait repas midi et après midi piscine, on a adoré !! Piscine et jacuzzi top, repas très bon ! Prix très bien pour une journée aussi reposante ! Je recommande fortement pour les locaux qui veulent se détendre ! PS : j'ai oublié de parler du cadre plus que magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez un agréable moment au Disini. Nous vous remercions également pour vos éloges sur notre espace bien-être ainsi que la cuisine de notre Cheffe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar gisele.l
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 11:50

    Très bonne étape avec un accueil exceptionnel en cette période de confinement. Nourriture et service en chambre parfait et même s'il est dommage de ne pas profiter de tout le charme de cet hôtel, ce fut une très belle expérience qui donne envie d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gisèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous tenons également à saluer vos compliments sur notre accueil, notre service et la qualité de notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar YoF1.4
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 19:59

    Une réservation en décembre 2019 pré covid pour un beau massage duo..! Validité un an... Puis fermeture.. Une fois réouvert, on vous dit que le propriétaire a changé et que vous devez vous assoir sur votre Bon massage à 200 euros.. merci au revoir... a fuir à fuir a fuir.. ESCROC

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous avons pris de connaissance de votre avis. Nous ne pouvons pas vous laisser tenir de tels propos car ils entachent gravement l'image ainsi que le professionnalisme du Disini et de son personnel. D'une part, comme indiqué au téléphone, votre bon cadeau a été acheté le 23 Septembre 2020 auprès de l'ancienne gérante du Spa et encaissé par cette dernière. Nous avons racheté le Spa en Octobre 2020. D'autre part, votre bon cadeau avait une validité de 6 mois soit jusqu'au 23 Mars (et pas de 1 an comme vous le pensez) et notre hôtel a toujours été ouvert pendant cette durée, vous auriez pu nous contacter quand vous le souhaitez. Pour conclure, au regard des éléments cités précédemment, nous ne pouvons pas endosser la responsabilité de la situation dans laquelle vous vous trouvez, nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons pas accepter d'être qualifiés d'escrocs, le Disini est un établissement honnête qui existe depuis 2007 et qui a toujours respecté sa clientèle en pensant à son bien-être. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Christian.h
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:22

    Restaurant : cadre agréable particulièrement en terrasse avec un environnement rappelant notre garrigue. La formule de midi est d'un bon rapport qualité prix avec des plats goûteux et bien cuisinés, Mais il ne faut boire que de l'eau. ...en carafe. En effet, le verre de vin est passé de 6 à 8 € (+30%), je ne parle pas du jus de tomate à 6€. Aucun des restaurants équivalents ne pratiquent ces prix sur les boissons. Nous aimions bien cet endroit, cette démarche nous a dissuadé d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Theveniau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis, que nous avons lu avec intérêt et considération. Nous tenons à saluer vos compliments sur le cadre de notre restaurant, notre rapport qualité/prix ainsi que les saveurs des plats de notre Chef. Nous prenons note de votre remarque au sujet des boissons, même si cette dernière nous surprend un peu car notre clientèle a très rarement voire jamais indiqué que nos tarifs boissons étaient excessifs. Le prix du verre de vin dépend notamment de la qualité du domaine servi. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Guerin.e
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 09:20

    C'était bon et le lieu est très beau mais nous n'avons pas été séduits par un service froid et surtout "pressant", nous donnant le sentiment que plus tôt nous partirions, mieux ce serait. Pour un repas d'équipe de plus de 30 personnes que nous faisons chaque année dans un lieu différent, c'est la première fois que nous avons fini aussi tôt et avec le sentiment d'avoir plus dérangé qu'autre chose. C'est bien dommage, c'est un lieu que je recommandais jusqu'à présent pour les évènements d'entreprise.

  • Avatar SANTALUCIA.u
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:06

    Un moment magique ! Nous avions réservé par l'intermédiaire d'un Smartbox... Contrairement à certain endroit, nous avons été reçu comme les "autres clients". Un hôtel magnifique, très bien entretenu, décoré avec goût, dans l'air du temps mais extrêmement chic. Nous avons été accueilli par une dame (réceptionniste d'hôtel) très professionnelle et très agréable. La piscine, le jacuzzi et le jardin donnent place à un véritable moment de repos : c'est totalement vrai quand on voit écrit "Un havre de paix". La chambre 6 est vraiment très belle et tout est dedans. Encore une fois, la propreté est irréprochable et la qualité est vraiment digne d'un 4 étoiles. Le soir, nous avons été au restaurant et là encore, une qualité exceptionnelle. Les plats sont travaillés avec finesses et raffinements. Les serveurs sont très agréables, discrets et vraiment professionnels. La nuit a été très calme, pas de bruit de voiture, le repos total. Pour terminer, le petit déjeuner est excellent : tout y est avec encore, la qualité du service. Vous pouvez, sans hésiter, réserver une ou plusieurs nuits dans cette hôtel... vous aurez une qualité digne de ce nom, un moment de tranquillité garanti et vous ne serez pas déçu. Bravo à tout le personnel et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Guilhem.�
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:50

    Excellent accueil lors de notre dîner d'un soir avec mon épouse. Calme et tranquille. La Cuisine fût soignée est bonne. Laurent et Séverine mettent tout en œuvre pour que l'accueil soit des plus agréables. Bravo à Mathieu pour sa Comm et à Aurélien pour ses Vins.

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 18:34

    Nous avons passer une nuit avec repas et petit déjeuner (coffret wonderbox) Que du bonheur Ah si deux petites choses qui pour nous ont paru pas 4 étoiles On a trouvé le parc pas trop entretenu Des coupes de champagne en plastique dans la chambre Pour le reste tout était parfait

  • Avatar Katty.a
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:56

    Un cadre idyllique pour des moments agréable ! Très belle chambre, baignoire en pierre, magnifique et immense ,au top ! Malgré que la télévision ne fonctionnait pas heureusement que nous ne sommes pas intéressés pas la tv ...l'usure du mobilier commence à se voir ! L'équipe au service bar et restaurant très sympathique et professionnel ...malgré le mauvais accueil de la directrice Séverine stressée, antipathique et qui se permet de regarder sa montre et de vous faire remarquer que vous avez quelques minutes de retard pour la partie restauration !!!!!ce qui n'est les a pas activité pour autant donc réflexions déplacées et inutiles .... Cartes décevante au possible cher et insipide Entrée :miettes de tourteau et crabe avec une crème écoeurante et banale qui couvre tout! Digne d un mauvais tapas . Plat :le Saint Pierre, fade ,pas assaisonner accompagnement de ridicules petits cubes de légumes, peu et n'apporte rien au poisson qui lui même n'apporte rien en bouche si ce n'est une grande déception ! Salade à éviter tomates bas de gamme Toujours un soucis de quantité,de qualité et assaisonnement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur le cadre de notre établissement, la qualité de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel. La philosophie du Disini étant d'évoluer et de progresser avec sa clientèle, nous prenons note de vos points à améliorer et nous les avons transmis aux différent(e)s responsables concerné(e)s. Pour votre information et à toute fin utile, sachez que le Guide Michelin reconnait depuis plus de 2 ans le travail et la cuisine de notre jeune Cheffe et que, par conséquent, nous trouvons vos propos au sujet des plats déplacés voire irrespectueux. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Thierry.U
    2 / 5
    Le 18/10/2017 à 07:56

    Nous sommes venus manger au restaurant. Nous avons pris le menu gastronomique en espérant être surpris par les saveurs. Cela n'a pas du tout été le cas et on était loin d'un menu raffiné comme cela a déjà été le cas dans le passé. Ce menu n'est pas à la hauteur de votre assiette du guide Michelin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas au Disini. La philosophie de notre établissement étant d'évoluer et de progresser avec sa clientèle, nous avons transmis vos diverses remarques à notre Chef et nous vous invitons à nous appeler au 0467419786 pour nous donner davantage de détails. Cordialement, La Direction / Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Igor.5
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 06:28

    Repas d'affaires en terrasse . Cuisine et service de grande maison. Délicieux rapide et efficace. Nous avions réservé pour quatre nous sommes arrivés à huit . Direction et personnel ont géré la chose dans la bonne humeur ,on sent bien là un vrai travail d'équipe .Réputation largement justifiée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Davoine, Le Disini vous remercie pour votre très agréable commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, et espérons vous revoir très vite. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Enzo.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:45

    Excellent restaurant et le lieu et magnifique

  • Avatar JetehealTulestue.
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 13:15

    Très bon accueil dans cet hôtel aux abords de Montpellier, dans un village paisible, calme en pleine nature. Déjà venus profiter une fois des services SPA voisins à l'hôtel, le parking est spacieux et accessible à la clientèle, dès votre entrée vous êtes pris en charge et accompagné jusqu'à votre chambre où l'hôtesse prend soin de voir avec vous certains points (climatisation etc). Lors de notre entrée dans la chambre, nous ne nous attendions pas à une salle d'eau (surtout la baignoire) aussi spacieuse, propre, les matériaux utilisés rendent de leur charme a cet espace, la chambre est tapissée de moquette pour ne pas oublier le confort cocooning, la literie est impeccable et les services présents (minibar, télévision, coffre fort, cafetière...). Le matin nous avons déjeuné, toujours accompagnés de notre hôtesse, calme, accueillante et serviable. Nous avons été installés à table et nous avons choisi notre repas dans la carte. C'était de qualité, frais et délicieux. Notre petit séjour était vraiment détente et nous sommes vraiment satisfaits (dommage de la saison nous n'avons vu la piscine que de loin !^^) a refaire

  • Avatar Valeriane94.u
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 14:53

    Des réceptionnistes très à l'écoute et conciliants, la chambre était parfaitement propre,spacieuse (formule standard) et le cadre plutôt agréable! Nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous vous remercions également pour vos compliments sur le professionnalisme de notre personnel, la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre cadre. Nous avons hâte de vous revoir cet été ! Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar matiss.0
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 08:59

    1 nuit parfaite Une grande chambre avec une tres bonne literie, une baignoire xxl tres tres agreable!!!! Concernant le restaurant juste parfait de l'entree au dessert tout etait excellent!!!! De bons vins pour accompagner les plats Le personnel est a la hauteur ,tres souriant ,agreable sans etre envahissant. C'etait notre seconde visite dans cet hotel et nous y reviendrons avec grand plaisir!!!!

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:54

    Calme, charme et accueil. Un très bon week-end passé au Disini. La cuisine du restaurant est excellente, avec des produits du terroir revisités et magnifiés. Bravo à La chef. Notre chambre était spacieuse, propre et joliment décorée. Gros point positif : l’espace piscine dans la pinède avec jacuzzi et hamacs. On y resterait bien une semaine entière.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Decroix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous tenons également à saluer vos éloges sur le cadre de notre établissement, la cuisine de notre Chef ainsi que la qualité de nos chambres sans oublier notre espace bien-être. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement pour un jour, un week-end ou une semaine ... Bien cordialement, La Direction / Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar benjamin.a
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:15

    Mon avis concerne le restaurant de l hôtel uniquement. Alors comment dire ... Si les bases pourraient être excellentes, le résultat est sans hésitation médiocre. Un service très approximatif, un poisson soit pas cuit soit revenu de cuisine avec un ver parasite. Bref à fuir sans hésitation. Dommage que certains établissements vivent sur leurs acquis ainsi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Waroquier, Votre avis nous surprend grandement et nous nous trouvons dans l'obligation de le contester. En effet, la qualité de notre restaurant est reconnu par le Guide Michelin et notre équipe en salle & en cuisine s'attache chaque jour à faire vivre à notre clientèle une savoureuse expérience culinaire. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar isabelle.I
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 19:14

    Accueil déplorable, chambre vétuste, literie digne d'une auberge de jeunesse, sommier déchiré, lit bruyant et inconfortable, chauffe serviette dans la salle de bain HS rouillé, concernant le repas aucun choix possible on nous a servis ce qui restait et ça ressemblait à un plateau-repas de collectivité, nous comprenons que le covid19 chamboule votre organisation toutefois il est préférable de ne rien proposer, plutôt que de proposer une prestation au rabais payé au prix fort, seul point positif de ce séjour, le spa très professionnel et compétant avec un très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, nous l'avons lu avec intérêt et considération. La philosophie du Disini étant d'évoluer et de progresser avec sa clientèle, nous prenons en considération tous les avis positifs comme négatifs, à condition qu'ils soient fondés. Au regard de vos diverses remarques, nous tenons à vous apporter les éléments de réponses suivants : - D'une part, votre constat au sujet de notre accueil nous surprend beaucoup car nous attachons une importance toute particulière à la prise en charge de notre clientèle. Nous allons tout de même nous entretenir avec notre réceptionniste pour en savoir davantage. - D'autre part, concernant votre repas, notre Cheffe a pour habitude de proposer deux choix de menu afin de s'adapter au mieux aux goûts de chacun(e). En effet, le contexte actuel impacte notre organisation interne, notre brigade en cuisine est présente au Disini de manière épisodique et s'efforce de vous proposer des mets variés de qualité. - Enfin, nous vous remercions de nous avoir alertés sur les soucis techniques de votre chambre, nous avons transmis l'ensemble des points soulignés à notre responsable technique qui interviendra dans les meilleurs délais. Nous ne manquons pas de vous remercier pour vos éloges au sujet de notre spa, sa Manager Aurore est ravie d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, La Direction > Séverine et Laurent Sauvage

  • Avatar Berengere.O
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:52

    Un moment agréable avec Aurore pour un atelier de massage parent/bébé. Du calme, de la douceur, de l’écoute pour cette jolie expérience que je ne peux que recommander. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment de détente au spa du Disini. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Spa Manager Aurore. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine et Laurent Sauvage

  • Avatar Sam.n
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 12:04

    Loin des standards d’un 4 étoiles et encore moins d’un « luxury hotel », nous réservons une nuit dans cet hôtel « spa » et nous découvrons en arrivant que le spa est Independant et fermé le dimanche ! L’hôtel est bien décoré,design et situé dans un endroit très calme .Parlons de la chambre : nous sommes en plein mois de décembre,5 degrés a l’extérieur et un sèche serviette hors service dans la salle de bain (avec du carrelage au sol ), la réceptionniste s’excuse en m’expliquant que les sèches serviettes sont déconnectés (en décembre !) et que sa directrice n’est pas là ...je demande une paire de pantoufles, un peignoir mais on me répond que l’hôtel n’en fourni pas (luxury hotel!). Je m’enrhume dans la nuit et le lendemain au petit déjeuner je tombe sur je pense « la fameuse directrice  »qui n’a pas l’air contente de nous servir , pas agréable du tout. Au moment du départ je lui fais part de ma déception et du dysfonctionnement du sèche serviette , sa réponse : personne ne s’est jamais plaint en 10 ans et la chambre est chauffée à 22 degrés donc pas besoin de sèche serviette dans la salle de bain d’environ 15m2! Cette dame n’est pas à sa place , aucune considération pour le client , aucune solution , bref il faut savoir changer de métier ... vitres de la chambre sales et Moquette poussiéreuse,dernière chose : petit clin d’œil aux produits premiers prix metro (tisane rochambeau en chambre et yaourt Gilbert « à l'ancienne »😂😂) qui ne font que confirmer que cet hôtel est surcoté et médiocre ...Je déconseille fortement très mauvais rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Au regard des récents avis sur le Disini et ne souhaitant pas polémiquer, vous savez certainement pourquoi, nous ne commenterons en rien vos commentaires désobligeants. Les remarques les plus courtes sont souvent les plus pertinentes. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 17:10

    Bon accueil, décoration moderne et chambres vastes et très bien équipées. Un très bon petit déjeuner dans une cave voûtée magnifique. Et une situation exceptionnelle face à la Sorbonne au coin d'une petite rue calme. A proximité immédiate du Panthéon et du Luxembourg. Une adresse hautement recommandable.

  • Avatar Myriam.o
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:54

    3 étoiles max propreté et état des partie communes déplorable sanitaires vieux et usés éclairage lugubre. Personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame Boonen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis. Votre commentaire au sujet de la propreté nous surprend beaucoup car notre établissement est nettoyé par notre personnel d'entretien tous les jours à partir de 9h30. Nous sommes sincèrement désolés que notre éclairage ne vous convienne pas et nous prenons note de votre remarque au sujet des sanitaires. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Nn.r
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:10

    Très bel endroit, l’accueil est chaleureux et la cuisine est succulente On le conseil 🙏

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:07

    Superbe cadre ! Amabilité du personnel trop variable c’est dommage... chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Juste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments sur le cadre de notre établissement ainsi que nos chambres. Quant à l'amabilité de notre personnel, votre remarque nous surprend quelque peu mais nous ne manquerons pas de nous entretenir avec nos responsables de service à ce sujet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 13:06

    Les chambres ainsi que l'ensemble de l'hôtel sont magnifiques avec une très belle déco. Lieu très romantique et agréable. Tout le long du séjour le personnel du Disini a été très professionnel et souriant.

  • Avatar Lili.e
    2 / 5
    Le 26/01/2019 à 15:58

    Une experience contrastée ! Un GROS, gros bémol sur le SPA fermé durant notre séjour de 3 jours, une cuisine qui nous a vraiment déçu mais surtout pas un mot ou un geste alors que le personnel savait que c'était notre mariage. Pour le positif, l'environnement proche est authentique , la décoration originale et chaleureuse et les chambres agréables. Bref, un hôtel qui pourrait être une vraie perle mais qui ne s'en donne pas tous les moyens.

  • Avatar Agathe.E
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 14:23

    Nous avons découvert le restaurant Disini dans le cadre d'une offre "Restopolitain", et nous en sommes ravis. Nous avons très bien mangé. Les mets sont de qualité et les quantités sont tout à fait correctes et suffisantes. Nous avons pris le foie gras en entrée (et sa brioche épicée fondante), le boeuf de l'Aubrac (excellente cuisson) et le carrelet (très bonne association avec les choux) en plats, la châtaigne (légère et savoureuse) et le breton en desserts. Le pain est bon, et il y a du choix. Les boissons sont à prix raisonnable. Les jus de fruits d'Avignon sont excellents. Le personnel est en plus très sympathique et discret. La déco est agréable, distinguée, sans "chichi" ni surcharge. L'atmosphère est calme, chaque table conserve son intimité. Tout est réuni pour passer un très bon moment. Nous recommandons vivement ce lieu !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous tenons également à vous témoigner notre reconnaissance au regard de vos éloges sur la cuisine de notre Chef, la qualité de notre service ainsi que la décoration et l'ambiance de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 06:33

    Excellent établissement. Les mets sont très raffinés, les cuissons comme on le demande, et les assiettes très bien présentées. Bravo à la chef ! Les chambres très belles, grandes, spacieuses et d’une propreté irréprochable, mes enfants ont eu la chance d’avoir vue sur la pinède et la piscine, détente et repos assuré. Établissement avec une très belle décoration, avec beaucoup de classe en restant dans une ambiance sympathique. Personnel très agréable, attentionné, prévenant et avec de l’humour. Merci à tout le monde sans oublier Séverine la Directrice. Nous étions cinq samedi dernier au déjeuner, j’ai marié mon fils, ils ont passé le week-end sur place, ils ont été chouchouté. Nous reviendrons. Merci à Mathieu de ses conseils, de son temps passé, pour que tout soit bien organisé, même pour un petit mariage. Merci à Christophe (Montpellier Limousine) pour sa gentillesse, ses attentions et pour les coordinations avec le Disini, tout le week-end pour gérer toute la petite famille.

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:53

    En un mot : Excellent. L'hôtel est d'une beauté à couper le souffle, avec sa zenitude, les cigales, la piscine, le jacuzzi... Le restaurant est juste succulent. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse, nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dos Santos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous tenons à vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos éloges sur le cadre de notre établissement, la qualité de notre cuisine ainsi que la gentillesse de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ... La Direction / Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Pascal.L
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 22:49

    Menu a 49€ , foie gras en entrée enfin petit cube de foie gras.. Boeuf de l aubrac en plat, dommage que l'acompagnement soit quasi inexistant.. Le dessert breton soit disant, a oublié au plus vite . bref repas mediocre comparé au prix.de plus prevoyez un gros apero avant sinon vous partez en ayant faim.. Sinon cadre sympa bien qu un peu trop calme, aucune musique d'ambiance.. Je ne le conseille vraiment pas, il y a beaucoup mieux a ce prix la...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gleyzes, Nous avons lu votre avis avec grand intérêt et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas du Disini. Votre avis nous surprend grandement car, au regard des récents commentaires sur la toile et votre livre d'or, notre clientèle est satisfaite voire très satisfaite de la qualité de notre cuisine. De plus, nous ne pouvons pas accepter le qualificatif "médiocre" car c'est une injure au travail et à l'investissement quotidien de notre Chef et sa brigade. Enfin, et pour finir sur une note positive, nous ne manquons pas de vous remercier pour votre compliment sur le cadre de notre établissement. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar F.o
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 15:52

    Décevant... Produits et mets réalisés avec de bons produits mais pas de recherches singulières dans la présentation des plats et dans les saveurs. Dommage car le cadre est beau , reposant et service sympathique.

  • Avatar virgil.a
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 07:07

    Que ce soit les séjours à l'hôtel. Les dîners au restaurant ou les petits déjeuner le disini est simplement parfait a tout les niveaux l'accueil les serveurs le service la cuisine. On y passe toujours un très agréable moment .

  • Avatar Marjorie.a
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 13:04

    Très belle endroit, avec une équipe souriante, dynamique et à votre écoute. Nous adorons y aller en famille déguster des mets autant succulents que variés. Lieu incontournable ...

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 10:58

    Très bon repas à des prix convaincants. Très beau cadre également. Le personnel est aux petits soins mais les codes d’un gastro sont absents.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous vous remercions également pour vos compliments sur la qualité et le prix de nos plats, le cadre de notre établissement ainsi que l'attention de notre personnel. Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous communiquons votre point à améliorer à notre Maître d'Hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 07:02

    C'était super ! Jacuzzi au top ! Massage au top, restaurant de qualité... Prix et service ! Un très bon accueil et très propre.. Les mots qui pourraient définir l'hôtel spa 4 étoiles:raffinement, qualité abordable et dépaysement ! pour le côté exotique balinais de la décoration. Merci

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 05/11/2016 à 07:30

    Nous sommes allées avec 2 amies dans le cadre d'une offre prestige, passer une 1/2 journée avec repas découverte à 29 € et spa (30 mn jacuzzi , 30 mn d enveloppement suivi de 30 mn de massage). Ce ne fut pas que du bonheur. Rien a dire sur le cadre du restaurant, mais il ne faut avoir très faim. Bol de potage au potiron (bon, mais ......), suivi d un minuscule morceau de cabillaud accompagné de 3 têtes d asperges et 2 micro morceaux de navet (et vraiment petits....). Dessert très moyen. Concernant le spa : . Odeur de moisissure tenace, verre en plastique très douteux, tenue du personnel loin d être irréprochable, pas d obligation de douche avant d entrer dans le jacuzzi donc eau plus que douteuse. Sans compter que ni les serviettes, ni les claquettes ne sont fournis. Massage très correct si ce n'est le fait que la masseuse ne se lave déjà pas les mains avant de commencer, d autant que nous étions deux dans la même pièce, et qu'elle est passée d une personne a l autre sans se les laver non plus. Pour un établissement 4 étoiles il y a de quoi se poser des questions..... Pour nous cela ne vaut même pas 1 étoile. Christine et ses amies

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons lu votre avis avec grand intérêt et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre moment passé au Disini. Vos commentaires sur notre cuisine nous surprennent grandement car; au regard des récents avis sur la toile et notre livre d'or, nos clients sont très satisfaits voire très satisfaits des plats de notre Chef. De plus, pour votre information, sachez que le spa est une entreprise indépendante de l'hôtel & du restaurant et que le classement 4 étoiles de notre hôtel a été renouvelé en février 2016 pour les 5 prochaines années. Enfin, nous ne manquons pas de vous remercier pour votre compliment sur le cadre du Disini. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Sellerie.H
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:37

    Cadre superbe un lieu vraiment très beau. Juste un bémol nous étions allés y manger et les choix de la carte étaient assez restreints ( bcp de poissons et je n’aime pas ça :) ) mais sinon super service également.

  • Avatar Alex.u
    3 / 5
    Le 06/06/2017 à 11:43

    Bel endroit, belle déco, bon accueil et service de qualité. Malheureusement cuisine quelconque et sans réel saveur. Carte des vins sympathique mais sans surprise avec des références connues. Rapport qualité/prix passable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération même si il nous surprend quelque peu car, au regard des récents commentaires sur la toile et notre livre d'or, nos clients sont satisfaits voire très satisfaits de la qualité de notre restauration et de nos vins. Notre Chef, soucieuse de garantir une cuisine de qualité et exclusivement à base de produits frais & de saison, vous propose 3 menus différents (Instant Bistronomie, Instant Gastronomie, Instant Dégustation), ce qui représente plus de 12 plats. Pour agrémenter les plats de notre Chef et assurer le meilleur accord mets & vins, notre Sommelière s'attache à faire évoluer sa carte au gré de ses découvertes et de ses rencontres avec les domaines viticoles. Enfin, nous ne manquons pas saluer vos compliments sur le cadre et la décoration de notre établissement ainsi que la qualité de notre accueil et de notre service. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 12/11/2015 à 20:27

    Nous y sommes allés avec ma copine en ne connaissant pas du tout le concept du menu surprise. Nous avons pris le menu gourmet à 29€ avec entrée, plat et dessert. Nous avons été très bien accueilli et servi par la serveuse. Rien à lui reprocher. Du côté du menu, le chef nous a régalé ! Mousse de foie gras et son sorbet de betterave, un régal ! Pad Thaï accompagné d'un foie gras poêlé qui fondait dans la bouche. Pigeonneau cuit au foin accompagné d'un gratin dauphinois et de sa purée de panais. Et pour finir, crumble à la poire avec boule de glace de lait. Bref, tout s'est très bien passé et tout était délicieux. On y retournera bien à la prochaine occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Disini. Nous avons transmis vos compliments à notre Chef et notre Responsable de Salle. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. La Direction > Laurent Sauvage

  • Avatar Magali.l
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:11

    Cadre magnifique, propreté irréprochable, accueil et service parfait. Nous avons juste déjeuné à midi, salades composées bonnes , vin excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous tenons également à saluer vos compliments sur le cadre et la propreté de notre établissement, notre accueil, notre service ainsi que la qualité de nos plats et de nos vins. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar M.A
    5 / 5
    Le 15/01/2017 à 10:43

    Accueil chaleureux et personnel professionnel, souriant et accéssible. Chambre avec salle de bain spacieuse et confortable. Spa propre, salle de repos très agréable. Déco classe et cocoon. Restaurant Semi gastronomique qui mériterait son étoile de part la qualité du service, des conseils apportés au choix du vin ainsi que du goût et de la présentation de chaque assiette. Y aller sans hésitation.

  • Avatar Mylene.E
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 13:05

    Très bon accueil, confort, calme, propreté, copieux petit déjeuner et bien sûr... la piscine.

  • Avatar Sue.r
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:42

    Bien mais un peu décevant pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis. La philosophie du Disini étant d'évoluer et de progresser avec sa clientèle, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les points à améliorer par téléphone au 0467419786 ou par mail sur [email protected]. Ainsi, dès réception, nous pourrons les transmettre au(x) responsable(s) concerné(s) et revenir vers vous pour de plus amples informations. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Ella.p
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:34

    Lieu magnifique dans lequel nous avons célébré notre mariage, Séverine nous a accompagné avec bienveillance, Allan est adorable et Delphine est une cheffe talentueuse ..... Sans hésitation, nous recommandons cet établissement

  • Avatar Yann.l
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 22:06

    L'accueil et le service sont irréprochables. Les serveur(ses) sont sympathiques et professionnel(les). Enfin la cuisine est raffinée et inventive de l'entrée au dessert !

  • Avatar Nono.
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 20:25

    Hôtel calme, très bien situé. Déçu de la chambre : eau stagnante dans la vasque en pierre, piscine non entretenue, spa pas à la hauteur : baisse le standing de l'hôtel ; bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous tenons à saluer vos compliments sur l'environnement et l'emplacement de l'hôtel. Voici quelques éléments de réponses au niveau des points à améliorer : - d'une part, les salles de bain de notre établissement sont dotées de vasques atypiques rectangulaires avec un écoulement lent - d'autre part, en basse saison, notre espace bien-être n'est pas utilisé par notre clientèle mais il est entretenu par notre Responsable Technique selon son planning - enfin, nous tenons à vous informer que le Disini Spa est un établissement indépendant de l'hôtel-restaurant et nous vous invitons à le contacter directement pour lui faire part de vos commentaires Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Florian.R
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:05

    Cadre, accueil, extérieur, piscine, jacuzzi, spa, chambre, décoration et sans oublier le repas et le petit-déjeuner, tout, je dis bien tout était parfait ! Continuez comme ça, Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Disini. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 08:18

    Restaurant à éviter. Service déplorable pour un tel standing... Sans parler de nos assiettes... Il y a nettement meilleur en rapport qualité prix... Je déconseille fortement...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Valle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis. Cependant, vos remarques nous choquent grandement car, au regard des récents avis sur la toile et notre livre d'or, notre clientèle est satisfaite voire très satisfaite de la qualité de notre service et de nos plats. De plus, le Guide Michelin vient renouveler le Bib Gourmand et les 2 Couverts pour la table du Disini, ce qui met en lumière la qualité de nos mets et leur prix attractif. Par conséquent, nous ne pouvons pas accorder de crédit à votre commentaire. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:22

    Je n'ai testé que le restaurant, excellent service, cuisine, et un cadre très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous tenons également à saluer vos compliments sur la qualité de nos assiettes, de notre service ainsi que le cadre de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar GAC.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 14:30

    Plats élaborés et juteux servis par un personnel jeune, attentionné et aimable. Respect des intolérances alimentaires. Adresse à recommander sans hésitation.

  • Avatar ray.e
    4 / 5
    Le 29/06/2016 à 13:08

    Pour une soirée spéciale dégustation. C'était très bien et le ticket d'entrée très correct pour y participer. Par contre pour l'ambiance pas assez de musique et clientèle quinqua. Lieu très joli

  • Avatar Annie.m
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:32

    Cadre raffiné,sympathique et très accueillant L'organisation pour le mariage a été parfaite,le personnel très à l'écoute des invités,le repas buffet etc parfait Franchement;c'est une adresse à retenir ,à tous points de vue

    Réponse du propriétaire :
    Madame Imbert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous avons été honorés d'accueillir votre mariage au Disini. Nous ne manquons pas de saluer vos éloges sur le cadre de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel et de notre restauration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Direction / Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Michel.j
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:27

    Suggestions du chef suivant inspiration très nul ils ont du nous prendre pour des touristes cherchez bien car il y a beaucoup mieux dans la région nous étions 5 personnes les quatre autre sont de mon avis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre avis est mensonger et irrespectueux pour notre établissement, toute notre équipe, notamment notre Chef dont le travail est reconnu par le Guide Michelin. Nous n'avons pas d'autre choix que de le signaler auprès de Google. Cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Ekkra.
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:53

    Très bonne entrée plat principal très décevant car pas ce qui était annoncé sur la carte et mauvaise cuisson mes desserts excellent peut-être une erreur de parcours a re tester !

  • Avatar Eveil.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:07

    Un lieu d’exception, une équipe fort sympathique, toujours au petit soin pour ses clients et dans le désir de toujours vouloir satisfaire Restauration divine ! A découvrir et a conseiller sans Modération

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez passé un savoureux moment au Disini. Nous tenons à vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos éloges au sujet de cadre de notre établissement, du professionnalisme de notre personnel et de la qualité de notre cuisine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Peanuts1960.
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 11:57

    Accueil très sympathique dans un très bel endroit, serveur à l'écoute et agréable sans parler du repas gastronomique excellent. Nous reviendrons sans hésitation.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:33

    Excellent accueil, repas agréable dans un cadre exotique. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Contal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un savoureux moment à la table du Disini. Nous tenons également à saluer vos compliments, que nous transmettons à l'ensemble de notre personnel, sur la qualité de notre accueil, de notre repas ainsi que du cadre de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Yannick.h
    5 / 5
    Le 02/11/2016 à 10:21

    Je suis aller au restaurant pour un repas de mariage. Très jolie décoration, le service était très bien, et très bon rapport qualité prix pour la nourriture. Je recommande.

  • Avatar Ronan.u
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 16:56

    Très belle établissement. Juste un bémol :l'odeur de cigarette dans la chambre. La cuisine est délicieuse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Disini. Nous tenons également à saluer vos compliments sur la décoration de notre établissement ainsi que la qualité de notre cuisine. Enfin, notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons transmis votre remarque au sujet de l'odeur de cigarette à notre Gouvernante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:38

    RIEN A DIRE CONCERANT LE REPAS LES VINS LES DESSERTS . PAR CONTRE DANS LES TOILETTES FEMMES IL MANQUE DU DESODORISANT

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 08:19

    Personnel très accueillant, lieu reposant et le repas à 49€ est un vrai régal pour les papilles. Je le recommande vivement.

  • Avatar Ludivine.o
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:12

    Bon acceuil, bon endroit au calme , détente garantie. Bon repas. Tout est bien. Merci à BIENTÔT

  • Avatar Legadulab.
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 11:08

    Ambiance des Cévennes avec le chant des cigales. Lieu agréable, les plats sont bons. Vous pouvez réserver via Restopolitan.

  • Avatar Jean-Christophe.h
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 14:58

    J'y ai mangé pdt 6mois tous les soirs, excellent menu, et la chef a plein d'idées hors carte pour les résidants 😀

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 18:47

    Cadre très agréable personnel agréable et bonne nourriture Nous avons passé un moment de détente et au calme avec les sons de la nature

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 19:18

    Habitué du disini ; du spa, du restaurant, et depuis peu, de leurs salles de réunion, je n'ai JAMAIS été déçu. Un lieu exceptionnel!! Je recommande sans hésiter!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:00 15:30–19:00
Mercredi 09:30–12:00 15:30–19:00
Jeudi 09:30–12:00 15:30–19:00
Vendredi 09:00–12:00 15:30–19:00
Samedi 09:00–12:00 15:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Mucrina

    (100 Avis)

    L'accueil est parfait, les propriétaires sont disponibles. En revanche les chambres sont petites et ont besoin d'un coup de neuf en particulier les salles de bains....

  • Latest Listing

    DOMAINE DE BLANCARDY

    (100 Avis)

    Excellent accueil. Cadre très agréable. Nuit très tranquille. A recommander en toute confiance....

  • Latest Listing

    Kyriad Montpellier Aeroport

    (100 Avis)

    Très bon hôtel très propre à recommander...

  • Latest Listing

    Mon Auberge

    (100 Avis)

    Pour commencer l’accueil. A notre arrivée nous avons été reçu par une personne nonchalante, elle nous a expliqué les choses du bout des lèvres. Ensuite le petit-déjeuner, 10euros par personne pour soit disant un buffet à volonté. Visiblement nous avons pas tous la même définition du mot « à volonté » étant donné que les mini viennoiseries ne sont pas en libre-service mais disposées sur les tables dans une panière. Nous étions à une table initialement prévue pour 4 personnes, étant donné que la table n’était pas complète madame est venue nous arracher la corbeille de viennoiserie car celle ci était prévue pour 4 personnes. Nous avons été choqués par ce comportement des plus déplorables. Nous avions vraiment l’impression que les viennoiseries étaient comptées !!!!! Le pain dur et réchauffé de la veille. Enfin vraiment déçu de ce séjour, surtout à ces prix !!!...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Montpellier Ouest

    (100 Avis)

    Bruyant mais petit déjeuner copieux....

  • Latest Listing

    Aéroport Hôtel

    (100 Avis)

    Je vous le déconseille vraiment, client virer de la piscine car la journée était privatiser ou je ne sais pas. L’accueil était deguelasse on nous agresse !!!!...

📅 Vérifier la disponibilité