Hôtel ibis Paris Porte de Bercy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Paris Porte de Bercy Charenton-le-Pont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris Porte de Bercy à Charenton-le-Pont

Restaurant de style décontracté, bar, 10 salles de réunion et chambres standards avec télévision à écran plat. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Margaux.a
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:03

    Du grand n'importe quoi, grand manque de professionnalisme. En arrivant à l'hôtel, nous avons été débité d'un montant de 50€, alors que nous avions déjà réglé sur le site avant d'arriver. Une erreur de la part du personnel que nous devons maintenant gérer seul pour pouvoir avoir un remboursement. Les employés n'ont même pas pris la peine de s'excuser, ils se sont contentés de nous dire qu'on "aurait du le savoir"...! Le lendemain, nous devions rendre la chambre pour midi, les femmes de ménages sont rentrés dans la chambre à 11h30 sans prévenir alors que nous étions entrain de ranger les dernières affaires. Enfin bref, très déçu et on ne conseille pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margaux Da Silva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous effectuons en effet des préautorisations sur les carte de crédit pour vérifier la validité de la carte. Selon les banques ce montant est débité malheureusement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar Nicolas.M
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:19

    Utilisé dans le cadre d'une formation sur Paris, c'est une agréable surprise. Le prix est plus que correct et les chambres rénovées sont plutôt propres. L'hôtel est bien situé prêt de plusieurs points d'intérêt rapidement accessible à pied. Le déjeuner est correct. Seul bémol, c'est le périphérique un peu bruyant si votre chambre est de ce côté.

  • Avatar RAYMOND.A
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:44

    Suis arrivé avec Ibis sport prix spécial avec petit déjeuner. J'ai dû malgré tout payer mon petit déjeuner une 2ème fois si bien que je me trouvais avec un prix normal ! IBIS sport prévoit de pouvoir rester jusqu'à 17h, refus avec menace de facturation 1 jour supplémentaire Chambre non rénové avec une seul prise électrique... Pitoyable Sportif et autres passez votre chemin... Service désagréable Merci pour cette réponse qui ne règle rien, pas de remboursement du petit déjeuner payé 2 fois

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Khan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar SMx.e
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:14

    Le confort c'est une chose. Mais ça se paye, or ici c'est pas cher donc tout va bien. Mais la propreté c'est le minimum et malheureusement elle n'est pas au rendez-vous. À part ça le petit déjeuner est nickel. Bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SMx LeDragon, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Nous prenons également au sérieux vos remarques sur la propreté et allons investiguer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très mal traité par le réceptionniste de nuit qui a tout fait pour me décourager de récupérer la chambre que j'avais réservé : m'ignore, s'occupe des clients arrivés après moi, me demande d'envoyer une photo de ma carte d'identité par mail ... un vrai scandale. Heureusement que l'équipe de jour (que j'ai du attendre... ) à rattrapé la situation. Je ne remettrai plus les pieds là bas et en ferai une très mauvaise publicité. Je vous suggère de faire le ménage parmi vos équipes.

  • Avatar Alya.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:30

    J’avais réservé pour la nuit du 4 au 5 juin via booking. J’ai reçu deux mails le premier mail automatique de booking me disant que ma réservation est effectuée, le second 10 minutes plus tard me confirmant que l’hôtel a accepté ma demande. Plus d’une heure après je les ai contacté dans le taxi là « réceptionniste » était ultra désagréable je dirais même détestable presque insultante me disant que l’hôtel était complet. J’étais déjà dans le taxi il était minuit et elle n’a pas daigné me proposer une autre solution ni explication avant de me raccrocher au nez. Juste pour cela je ne conseille pas cet hôtel sauf si vous voulez y être malmené.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alya Haridi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés que vous ayez été mal accueilli c'est très regrettable. Sachez cependant que si l'hôtel était complet vous n'avez pas pu faire une réservation sur Booking c'est pour cela que ma collègue vous a répondu que nous étions complet et que nous n'avions pas de disponibilité. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar Kassio.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:06

    Ne traite pas les demandes. Nous avons dû annuler une réservation (annulation dans les délais impartis) le 21/01/2022. A ce jour, aucun remboursement et ne réponds à aucun mail que nous avons envoyé à l'établissement. Ce n'est pas la première fois que nous faisons des réservations là-bas ; Généralement, cela s'était bien passé mais maintenant nous nous abstiendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Avez-vous contacter la chef de réception à l'adresse indiquée par nos équipes lorsque vous appelez ? Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar siva.a
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:01

    J'ai passé un séjour dans cet hôtel ( Ibis hôtel porte de Bercy à Charenton le pont) du 22 mai au 26 mai 2022 pour des raisons professionnelles, la prise en charge des frais a été prise par mon employeur. Cependant à mon arrivée, j'ai du payer l'intégralité de mon séjour soit pres de 450 euros pour 4 nuits!!! Malgré mes relances et celle de mon employeur, je n'ai toujours pas été remboursée à l'heure actuelle alors que l'hôtel m'a prévenu que je serais remboursé avant mon départ ! Ça va faire 2 semaines !!! Je trouve ça scandaleux! A l'heure actuelle, toujours rien. Et a chaque relance de ma part: ''votre dossier est au siège nous ne savons pas quand le délai de remboursement sera effectif'' c'est inadmissible ! Je mets une étoile pour le chef de réception qui a su répondre à mes interrogations et a su être réactif, mais qui n'y est pour rien dans cette affaire. Sinon, 0 etoile pour le personnel m'ayant débité alors que mon employeur lui a bien précisé la prise en charge de mon séjour... Vraiment scandaleux....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour siva janani, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je remonte votre mécontentement à mon collègue à la réception et au service comptable. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar hamman.e
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:23

    La réceptionniste méchante au fort accent de l'est de l'Europe, impoli et raciste, elle nous a demandé de laisser un acompte de 50 euros, elle est sérieuse ???méchante, meprisante !plus jamais!!!! toutes les personnes originaire d Afrique elle était odieuse avec eux ! Son collègue un homme charmant, aimable !plus jamais je vient ici !une chambre banale, limite délabré !pour ce prix la ,cest une arnaque !

  • Avatar Michel..
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 04:39

    A la réservation de ma nuit 3 semaines environ avant le séjour, j'ai voulu réserver une place de parking, on m'a dit que cela n'était pas possible mais que normalement il devrait y avoir de la place... le soir de notre arrivée , samedi 16 vers 20h, la réception me fait savoir qu'il n'y a pas de place disponible au parking. Je demande donc à ce monsieur si il savait ou je pouvais me stationner dans les environs ( ne connaissant pas Paris plus que ça...et je ne demandais pas non plus que ce monsieur me trouve une place ) la réponse de ce monsieur fut sans appel : " je travaille dans l'hotel et pas dehors, vous vous garez ou vous voulez !! " ( le ton employé était du style : tu te dem..de co..ard ) Bon oui, c'est pas son boulot je reconnais, mais quand même...j'ai connu des accueils plus chaleureux avec des employés qui manifestaient un minimum de sympathie envers le client, là ce n'était clairement pas le cas. Sinon, chambre propre, rien à dire.

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:46

    On vient de passer 4j ,alors petit déjeuner génial, super buffet, endroit très propre restaurant génial, serveur bien , tarif bien, voilà pour les pour ,les contres ,les chambres toile araignée, 1 petit savon pour 4j ,et 1 verre pour 4j ,jamais remplacé, vraiment dommage,penser à prendre son savon, le lit tous juste tiré, vraiment dommage, autrement bien dormi quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sergio, Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous transmettons vos remarques positives à la réception et à la restauration et vos remarques au service d'étage. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar Magda.r
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:35

    Personnel très sympathique et accueillant. Les chambres ne sont certes pas spacieuses et à la déco un peu ancienne mais confortables et bien insonorisées. Petit déjeuner avec du choix.

  • Avatar Jean-Yves.U
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:18

    Accueil désastreux Ventilation bruyante dans les chambres plus fort que la télé..; Bruits de chasse d'eau dans la salle de réunion.... Hotel loin de tout A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Yves HUET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar Tayeb.e
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:58

    Accueille 0000 Tres mal reçu par le réceptionnist le monsieur de 10 mai à 19h ,il m'a même dit ' Con ' pas professionnel , Vraiment à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tayeb, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. C'est une attitude que vous décrivez qui est inncacceptable et nous allons prendre les mesures appropriées. Bien cordialement. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar P..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    1. Réception: l'agent était dans une condition de stress excessive et avait une communication inapproprié avec les clients 2. Chambre: la fenêtre était mal isolée et laissait passer un fort vent

  • Avatar Hugo.e
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:08

    Personne désagréable à l’accueil l’impression de déranger. Chauffage trop fort dans la chambre et pas de brosse de toilettes. Parking très coûteux car impossible de se garer autre part. La propreté est parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Demey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar Stephane.U
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:52

    Hotel correct, rapport qualité prix bon.. Néanmoins quelques bémols..une personne à l acceuil du petit dejeuner le dimanche limite agressive. Un nettoyage des couloirs, comment dire hasardeux (les photos sont des choses restés plus de 24 heures, après c est aussi un problème de clients). L insonorisation des chambres est dans la moyenne, mais un effort est fait par le personnel sur le placement (cour/périphérique).. L'accès à l hôtel se fait en bus, le métro est à 18 mn environ.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dubois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettons vos remarques et impressions à notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar Philippe.l
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:18

    La propreté de la chambre laisse à désirer, douche eau froide, sanitaire qui ne fonctionne pas Sinon le petit déjeuner et le déjeuner étaient plutôt corrects

  • Avatar lilsay.b
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:05

    Personnel du soir très désagréable 40 min d'attente avant qu'on puisse me donner la chambre que j'avais réserver à l'intérieur de la chambre mur en mauvaises état. Honnêtement très déçu.

  • Avatar Mj.j
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:49

    Pour la première fois dans un hôtel on demande une carte bancaire et on enregistre les numéros de ma carte, et de ma pièce d’identité,j’ai demandé la raison qu’on doit enregistrer ma carte bancaire, on m’a répondu (c’est la procédure ) ,j’ai donné ma carte malgré moi je devais aller à un rendez-vous professionnel,et pourtant c’était ma deuxième fois d’aller dans cet hôtel a paris, franchement déçu de l’accueil ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié les procédures légales. Pour des raisons de sécurité nous devons connaître l'identité de nos clients en cas d'évacuation par exemple. A bientôt.

  • Avatar Morgane..
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:28

    Chambre pas ouf chère pour se que c est manque clairement d investissement dans les chambres mais on y dore bien le restaurant est correct rapport qualité prix le service impeccable étant de la restauration j'ai eu le plaisir d'être servie par un jeune homme très professionnel un peut timide mais qui a su être attentif à nos attentes et très réactif tt le contraire de se que l'on peut trouver ds la plupart des resto parisien . Petit déjeuner varier ensemble correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir rédigé un avis sur l'hôtel Ibis également. Nous ne manquerons pas de donner votre retour à nos équipes. Si vous avez le nom du serveur qui vous a satisfait n'hésitez pas à nous le communiquer. A bientôt ! Cordialement.

  • Avatar Moi.h
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:19

    Accueil mitigé selon si on vois le personnel de jour ou de nuits… Hôtel vétuste, chambre avec un décor minimaliste, pas de clim, salle de bain rudimentaire minuscule (douche avec eau bouillante ou glaciale mais pas tiède). Literie correcte. Petit déjeuner avec un personnel accueillant par contre. Je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Chupa, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé votre séjour chez nous. Bien à vous. (Avis d'origine) Dear Madam Chupa, thank you for taking the time to share your opinion. We are very sorry you did not like your stay at our place. Kind regards.

  • Avatar christophe.m
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:31

    Accueil : A mon arrivée il a fallu au moment de ma prise en charge, attendre 15mn pour me voir remettre la carte d’accès à la chambre. Je n’ai pas eu d’explication sur ce qui a pu prendre autant de temps alors que les 3 nuitées réservées l’ont étais via internet et réglé. Petit déjeuner : Dans l’ensemble prestation disons correct. Chambre : alors j’arrive dans le vif du sujet. Je m’explique. Je reviens au petit matin d’une soirée et je décide donc afin de me reposer, de mettre à la poignée de porte extérieur, le petit écriteau (il devrait être plus grand je pense) ne pas déranger. Et la surprise début d’après-midi je suis réveillé par la femme de chambre pour le ménage autant dire mon mécontentement c’est vu sur mon visage. Autre point important, l’état général de la chambre laisse franchement à désirer. Appui de fenêtre en mauvais état, les murs salent et par endroit le crépi se décolle. Moquette sale ainsi que les vitres. Seul la literie ma donné satisfaction (quand j’ai pu dormir). Quand à la salle de bain, rideau de douche qui donne pas envie de le toucher car pas propre. Voilà pour mon avis objectif sur mon séjour de 3 nuits dans le groupe Accor. Clairement je ne reviendrai pas dans cet hôtel du groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Morcrette, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprecié votre séjour. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement.

  • Avatar Eva.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 16:03

    Quelle déception, déjà l'hôtel est très mal desservi par les transports en commun, il faut un budget taxi .. L'extérieur est équipé d'un filet, car il est délabré et des plaques tombent et l'intérieur est une catastrophe, nous pensions qu'en réservant ibis nous étions sur une valeur sûre, grosse erreur, la moquette est délabrée, pas de gel douche, pas de balayette toilette, des cheveux partout dans la salle de bain, on est averti que l'eau chaude est longue à arriver, 1 seule prise électrique pour toute la chambre, très mauvaise réception de la télé, nous avions 1 sommier et 2 matelas. Bref, hôtel que nous déconseillons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Ramirez, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous sommes pourtant desservi par deux bus en face de l'hôtel 24 et 109 ainsi que par le métro à 15min à pieds. Nous prenons le reste de vos remarques très au sérieux. Cordialement.

  • Avatar Gaelle.e
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:27

    L'emplacement était idéal, le hall d'accueil, le point petit déjeuner et l'accueil et le professionnalisme du personnel étaient parfaits. Travaillant pour ma part dans un Ibis en province, j'ai pu constater que les propriètaires sont "mis en demeure" par le groupe Accor de moderniser les chambres: -changement de couleur, de mobilier, -réfection des salles de bains (supprimer les baignoires pour mettre des douches), -enlèvement des moquettes pour supprimer les anciennes odeurs de tabac ,-mise aux normes de l'électricité... Mais apparemment, c'est uniquement en province! A Paris (ou à ses portes), on peut faire payer 200€ à un client pour deux chambres qui: -sentent le tabac -ont une déco années 90 -ont une baignoire sabot dans la salle de bains - n'ont que deux prises électriques (une dans la chambre et une dans la salle de bains), dont une ne fonctionne systématiquement pas, voire qui est dangenreuse (une parti plastique qui reste en mains)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Benard, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis aussi sur Google. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer les points évoqués. Cordialement.

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:41

    Bien situé, chambre correcte, attention parking très et trop onéreux. Petit déjeuner sympathique et personnel toujours accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Motard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Google après votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre et l'accueil qui vous a été offert. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

  • Avatar delphine.e
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 06:09

    Accueil désagréable Pas d'eau chaude et en plus on les emm..... pour changer de chambre. A fuir, obliger d'être là pour le boulot 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Perez, Merci pour ce commentaire. Nous avons contacté votre compagnie de bus afin de comprendre votre mécontentement qui nous navre. Cordialement.

  • Avatar Audrey.O
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:23

    Le point positif de cet hôtel, la literie qui est de bonne qualité, contrairement à l'accueil de celui-ci. Nous avons du attendre 45 minutes avant d'avoir les clefs de notre chambre, le patron de l'hôtel n'est quant à lui pas accueillant et fortement désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boulestin, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été séduit par la qualité de notre service et espérons regagner votre confiance. Cordialement.

  • Avatar MARIE.A
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 13:03

    Arrivée, l’accueil est chaleureux et moderne. Mais lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvre, c’est la 1ère douche froide: les couloirs sont vieillots et lorsque j’ouvre la porte de la chambre...c’est défraîchie!!! Des claquements de portes toute la nuit... Pour finir, je suis bien reçue à mon arrivée, le personnel est agréable et poli. Malheureusement l’équipe du lendemain matin est différente. Un nain de jardin m’appelle sur un mauvais ton pour me demander indirectement de me dépêcher de quitter. En gros, j’ai payé, j’ai passé la nuit, maintenant il faut que je dégage. Il y a tellement d’autres façons de s’exprimer... En plus je suis une cliente qui occupe souvent des chambres et j’ai eu une chambre dans un état qui ne donne pas envie. Un hôtel qui donne une ambiance agréable pour le personnel mais pas les clients... Tournez les talons

  • Avatar A.e
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:33

    Pass sanitaire NON obligatoire et il faut également poser une caution d'une somme de 150€ Chambre vieillotte, on sent l'âge passer : clous qui dépassent des meubles, porte trouée et moisissures dans la salle de bain. On a eu un cadeau de bienvenue des M&M's sous le lit. Ce lit était censé être un lit double et on s'est retrouvé avec 2 lits simples côte à côte. La climatisation ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Nous prenons vos remarques au sérieux. Cordialement.

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 16:42

    Personnel très accueillant et sympathique, hôtel propre, ligne bus 24 à proximité, chambre avec vue sur seine, petit déjeuner buffet, rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Madame Goutay, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur instagram : https://www.instagram.com/ibis_et_budget_portedebercy/ Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar Jacqueline.a
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 02:00

    Hôtel propre, personnel accueillant et souriant. Petit-déjeuner copieux et petite carte pour le dîner correct. Pour 1 et 2 jours, je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Labéjof, merci pour votre retour sur Google. Votre avis compte beaucoup pour nos équipes. A bientôt.

  • Avatar Tony.E
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:17

    1 Étoile = pour le principe de déontologie. 1 Étoile = pour le personnel accueillant L'hôtel dans l'ensemble est très mal entretenu, et plusieurs points essentiels aux Étoile ne sont plus d'actualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:16

    1°) Au petit déjeuner, je suis allé voir une des dames de personnel pour lui demander de veiller au respect par les autres clients des gestes barrières (port du masque et utilisation de la pince pour se servir sur le buffet). Cette dame elle-même se promène en salle et derrière le comptoir avec le masque sur le mention. Je lui montre deux clients sans masque au buffet (l'un d'eux le porte à son poignet et il pendouille au dessus des croissants quand il se sert). Elle me toise et me réponds en parlant de l'un d'eux : "il a un masque". Je vérifie : le masque est élastiqué en haut de son bras. Je lui rétorque qu'il a un masque mais ne le porte pas et que c'est contraire à la Loi sur le respect des gestes barrières. Elle me répond à nouveau "il a un masque, c'est tout". 2°) salle des petits-déjeuners refaite récemment, c'est assez joli et le buffet est impeccable. Quel dommage que les tables ne soient pas nettoyées et que le personnel préfère se réunir pour discuter au lieu de nettoyer et regarnir le buffet (tous les jours, il n'y avait aucune petite cuillère sur le buffet et on m'a même répondu "il y a des grandes cuillères"). 3°) fin du séjour : nous avions réservé et payé notre séjour sur Hotels.com et on nous présente une facture de plus de 160 euros (petits déjeuners, supplément chien et utilisation du parking). On demande la facture pour une vérification rapide. On nous répond qu'il faut demander la facture à Hotels.com et quand on dit que c'est la facture de ce qu'on nous réclame qu'on souhaite, on nous dit que ce n'est pas possible. Nous insistons et, de mauvaise grâce, en nous demandant d'attendre qu'on ait terminé avec les autres clients, on finit par nous donner deux pages A4 (une impression écran ?) en nous précisant qu'il ne faut pas tenir compte des montants parce qu'il y a une commission Hotels.com. Bref, une facture de plus de 400 euros impossible à recouper en comptabilité avec le paiement Hotels.com et celui qu'on nous demande. Nous demandons alors qu'on nous envoie par e-mail la facture de ce qu'on vient de payer. On nous envoie promener et finalement une autre personne finit par noter notre adresse e-mail sur un cahier. Nous attendons évidemment cette facture...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre inquiétude. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes pas en mesure de trouver votre réservation avec le nom que vous mentionnez sur Google. S'il vous plaît laissez-nous savoir quelques détails et nous vous ferons parvenir votre facture. Bien à vous. (Avis d'origine) Dear Sir, thank you for taking the time to share your concern. We are very sorry your experience did not match your expectation. We are not able to find your reservation with the name you mention on Google. Please let us know some details and we will forward your invoice. Kind regards.

  • Avatar C.L.
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:57

    Salle de bain petite, rideau de douche vieillot.. Le personnel d'accueil est souriant et agréable. Dessus que les serveuse ne porte pas de masque en intérieur pour le service (lors de leur deplacements) ... alors que nous sommes obligé de le porter lors des déplacements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons pris les mesures nécessaires à l'amélioration des points évoqués.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 21:02

    Pas de critique particulière, accueil agréable, pour le reste c'est un IBIS sans surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lemaire, Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez donné. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar R.
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:35

    Facile d'accès et personnel aimable. Le nombre d'étoiles de cet avis ce que je donne avec beaucoup d'indulgence à cet hotel (je résidé dans le rouge, pas le boudget). Salle de bain veille, taches, ventilation bruyante. Bonus, on se casse le dos sur un lit fait de 2 matelas qui pendant le sommeil se détachent. On est censé se reposer... Petit déjeuner simple at industriel, rien a voir avec "comme au marché". Bref, un hotel médiocre a éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez été décus par le lit (nous avons pourtant la litterie sweet bed by Ibis) ou le petit déjeuner. Nous prenons de ce fait vos remarques au sérieux. Cordialement.

  • Avatar Cynthia.i
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:43

    Bon accueil, cependant, beaucoup moins bien que l’ibis budget à côté. Les chambres sont assez vieille et la salle de bain… n’en parlons pas ! Le petit plus reste le fait qu’il y ai deux oreillers par personne et le sèche cheveux !

  • Avatar Yiskah.
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 21:20

    2 nuits/ ibis rouge: établissement correct bien que dommage qu'il ne soit pas complètement rénové, la chambre était assez spacieuse, propre et contenait tout le nécessaire. A priori bonne gestion des mesures sanitaires. Personnel aimable et souriant malgré les deux accueils à gérer simultanément et des vagues de clients. Big up au monsieur du matin qui s'occupait du petit dej et de l'accueil, sens du service et super friendly en toute circonstance. Bon rapport qualité prix en somme.

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 19:46

    Accueil interminable, chambre mal insonorisée, consommations honaireuses, salle de restauration minuscule et cuisinier qui ne veut pas préparer à manger pour 6 personnes... je pourrais en rajouter mais ça deviendrait indescent.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé pouvoir avoir d'avantage d'informations mais vous avez décidé de témoigner anonymement et avec le nom "calimero" nous ne parvenons pas à retrouver votre réservation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar An.h
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:00

    J'avais réservé une chambre d'hôtel (2 nuits) pour mes proches, avec un petit déjeuner "du marché" (2 petits déjeuner pour deux personnes) lorceque mes proches sont allés prendre leur petit déjeuner, une dame leur a demandé de payer, avant de prendre le petit déjeuner, ils ont informé la personne qu'il avaient tout réglé à l'avance et cette dernière ne les a pas laissé entrer au restaurant de l'hôtel. Ils m'ont aussitôt informé de la situation, je suis allée voir la réception avec les justificatifs pour un remboursement, ils m'ont dit que ce n'était pas possible qu'il fallait passer par le service client car le responsable n'était pas là. Au final j'ai été remboursée un mois après, bref un personnel incompétent, ils n'ont en aucun cas été réactifs, je me demande pourquoi une personne aussi incompétente que cette personne puisse travailler. 0/20

  • Avatar Jehane..
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:23

    Mon mari a effectué une réservation, il a été prélevé 2 fois alors que le réceptionniste lui a assuré que ça ne sera pas le cas. Plus d’un mois qu’il n’a pas de nouvelles de l’hôtel. C’est INADMISSIBLE et HONTEUX!!! Si je n’avais pas remarqué l’établissement m’aurais volé. 🐀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je suis désolée que vous ayez été déçue par votre expérience chez nous. Si vous avez fait remonté l'information, nos équipes se chargent de résoudre la situation au plus vite. Cordialement.

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 10:41

    Employé professionnel. Hôtel propre. Femme de ménage au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fontaine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous aurions aimé pouvoir retrouver votre réservation et féliciter en personne les employés mais malheureusement cela ne donne rien. En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur instagram : https://www.instagram.com/ibis_et_budget_portedebercy/ Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar le.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:05

    Vraiment très bien accueillis avec beaucoup de gentillesse service ras

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar Georgia.e
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:17

    Ose refuser à un client anglais qui paie une note de 200 euros, un sachet de thé et une tasse d'eau chaude au prétexte que le bar est fermé alors que derrière son épaule il y a une soirée privée, restaurant privatisé etc. Tranquille. Hôtel qui se moque des clients, sans aucun service à ce prix là et il parle mal à son personnel en plus, qui lui est serviable ? Et ça prétend diriger un hôtel ou prendte les gens pour des pigeons ?

  • Avatar John.i
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 04:47

    Rien de spécial. Chambre spacieuse mais comme le reste de l'hôtel sans charme particulier et un peu clinique. Très confortable quand même et on entend peu les bruits extérieurs au dessus de la climatisation qui tourne en continue. Aucun moyen de régler la température de cette dernière. Le petit déjeuner a un peu rattrapé le reste même si cela manquait de produit frais et régionaux. C'est quand même un bon hôtel niveau qualité/prix pour Paris.

  • Avatar nico.u
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:47

    à éviter, malgré 4 réclamations je suis resté 2 jours sans chasse d eau....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur duterrier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons les mesures nécessaires. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement. Rachel Responsable commerciale

  • Avatar STUDIO.O
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 00:25

    Accueil simpas, petit déjeuner inclus. Chambre propre le service d'étage fait bien son boulot. En résumé un vrai hôtel de luxe. Je n'en profite pas trop car je suis en réunion de travail qui prend un temps fou. Je rentre puis je dors...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon avis laissé à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Porte de Bercy. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et en profitons pour communiquer vos compliments à nos équipes. La réception

  • Avatar Frédéric.i
    2 / 5
    Le 28/09/2019 à 16:12

    Pour un voyage professionnel on ne recherche pas le confort et l espace, l'accueil n'est pas convivial le soir , on attend toujours la réponse à notre "Bonsoir" des 2 personnes à l'accueil la nuit ! Le petit déjeuner est correct ainsi que l'hôtesse. Un mauvais point sur le nettoyage de la salle de bain, des cheveux sur la porte et dans la baignoire..c'est pas le top. Nous fréquentons régulièrement les hôtels Ibis et malheureusement l'accueil est totalement différent entre chaque établissement, Mesdames et Messieurs quand un client arrive ,arrêter de regarder vos écrans et dites "bonjour" avec un sourire cela ne coûte rien et nous seront ravis d'engager la conversation.

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:12

    Accueil pas du tout agréable, 3 chambres réservé par téléphone pas possible d'avoir une confirmation de réservation par mail après plusieurs appels et sur 2 adresses mails différentes pas possible non plus d'avoir une facture au nom d'une entreprise pour un des 3 couples. Alarme incendie qui sonne dans la nuit, aucun petit mot d'excuse le matin, pas de bonne route ou bon retour juste un petit au revoir du bout des lèvres. Quand on organise un déplacement pour plusieurs couples pas agréable le lendemain d'avoir des remarques alors que les causes sont dû aux autres.

  • Avatar Jodie.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:10

    Personnel très gentil, chambre vieillotte et mauvaise isolation. Petit déjeuner excellent même si un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sampaio, merci pour ce bon commentaire. A bientôt.

  • Avatar Qwaz.
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 16:42

    L'hôtel n'est pas vraiment bien situé pour se déplacer en métro, le personnel n'est pas désagréable mais on aura vu plus souriant, la chambre est propre, les cartes pour utiliser l'ascenseur ne sont vraiment pas adapté, et doivent être "remagnetisées" constamment. Le buffet du petit déjeuner est banal mais appreciable néanmoins. Séjour à sa juste valeur qui pourrait être amélioré par de petites choses.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir laissé un avis à la suite de votre séjour. Nous prenons au sérieux l'ensemble de vos remarques qui nous aident jour après jour à améliorer la qualité de service apporté au client. Belle journée, La Direction

  • Avatar Dawid.R
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 13:52

    Hôtel de la marque Ibis donc plutôt classique, je met seulement 3 étoiles car à notre arrive vers 15h nous avons récupéré les clef de nos chambres et quelle surprise de voir qu'elles etaitent dans le même état que l avait laissé le précédent client ! Après le retour à l acceuil personnel désagréable, pas d excuses, ... C'est pourtant la première fois que je suis très déçu de service d'un hôtel du groupe Accord

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Krokos, Merci pour ce commentaire. Nous vous remercions pour votre message et prenons en compte vos remarques et impressions. Nous espérons vous revoir bientôt. La réception

  • Avatar Inès.U
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:52

    Chambre spacieuse mais salle de bain mal équipée, pas de rideau de douche et remontée d'égout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Dubois, merci pour votre commentaire.

  • Avatar Anaïs.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 10:51

    Première nuit en date du 27 décembre rien à re dire. Accueil parfait. Personnels très agréables et souriants ! De plus que j'ai pu payer ma première nuit par chèques vacances ( même si celui-ci n'était pas à mon nom.) Le 28 j'ai voulu prendre une nuit supplémentaire. Par contre l'accueil n'y était pas pour une soit disant MADAME LA RESPONSABLE DE LA RÉCEPTION ! Elle a refusé mon paiement par chèque vacance en prétextant que hier ce n'était pas elle et que aujourd'hui c'était elle ! Elle la responsable et Elle qui décide ! Juste pour préciser que du principe où ma première nuit a été acceptée par chèques vacances, pourquoi la seconde serait-elle refusé ?! Manque de logique total. Cette soit disant responsable est imbus de sa personne et mériterait d'être remit en place. Il y a un savoir vivre et un savoir parler!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez été bien accueillis et que notre équipe a été chaleureuse à votre arrivée. Cependant nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas apprecié la réponse de la responsable. Nous avons commis une erreur en acceptant le premier jour les chèques vacances qui n'avaient pas votre nom, nous n'aurons pas dû, pour cela nous sommes désolés car cela a donné lieu à votre insatisfaction le deuxième jour. Les chèques cadeaux sont nominatifs et la responsable était dans son droit lorsqu'elle a refusé vos chèques. Merci de votre compréhension, La réception

  • Avatar Martinez.r
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 14:12

    Comment résumer en quelques phrases. Perceuse dès 10h du matin. Accueil désinvolte , si vous avez besoin de rien vous leur demandez. Prix des anciennes chambres non rénovées au même tarif que les nouvelles. 36 euros de parking sur 3 jours pour qu'ils mettent 10 min à vous ouvrir la grille. Aucun changement de serviettes en 3 jours et quand vous en demandez on vous répond qu'il n'y en a plus mais à aucun moment la réception ne note votre demande afin de remédier au problème. Bref mauvais séjour pour la jolie somme de 240 euros

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martinez, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous prenons vos remarques très au sérieux car celles-ci nous aide à améliorer notre service. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrés. Veuillez agréer nos salutations respectueuses, La Direction

  • Avatar David.I
    2 / 5
    Le 08/10/2020 à 22:46

    Lamentable ... il faut payer avant de consommer ! Vous avez toutes les cartes Client ACCOR, vous réservez avec une carte bleu pour la garantie bancaire mais ce n’est encore suffisant, non ! Il faut payer en arrivant. Et si vous souhaitez prendre une consommation ou le petit déjeuner, il vous faudra payer. Bref ! Minable

  • Avatar Fabien.o
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 09:40

    Personnel à l'accueil agréable ! La chambre est spacieuse, lit confortable. Salle de bain un peu ancienne, mais reste assez propre. 2 bémols : - accès au chambre via un couloir à partir de l’ascenseur où il y a environ 200m à marcher (j'adore la marche, mais dans ces couloirs, c'est pas le meilleur endroit..) - ticket soit disant obligatoire pour le petit dej du matin, l’hôte a refusé de me laisser passer sans ce ticket (c'est pourtant inscrit nulle part). J'ai donc du repartir au 4ème étage, faire 200m dans un sens, 200m dans l'autre, et revenir (perte de temps). La personne n'a présenté aucun signe de compassion et m'a simplement dit "pas de ticket, pas de petit dej".. (alors que j'avais mon numéro de chambre) Attention donc, prenez bien votre petit ticket sinon on vous demandera d'aller faire un tour de stade à votre étage !! (quoi que, il m'a bel et bien semblé voir d'autres personnes dans mon cas, qui ont pu passer malgré tout). Bref, format à revoir..

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 17:03

    Un hôtel merveilleux au coeur de Paris, le personnel est extrêmement sympathique et agréable ! Vous avez des nouvelles chambres spacieuses et pratiques. La vue panoramique depuis la chambre est absolument incroyable. L'endroit est tout simplement stupéfiant. Je n'en reviens toujours pas ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'est une expérience extraordinaire et inoubliable!

  • Avatar Abdel.m
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:08

    Odeurs dans les couloirs, tâches sur les draps..., Plus de gel douches à l'arrivée, On entends tout ce qui se passe dans les couloirs (bruits de portes, passage, femmes de ménages). La porte de ma chambre s'ouvrait et se fermait très mal, il fallait forcer a chaque fois. Nous sommes restés 4 jours, le premier jour la femme de ménage a refait les lits sans changer les draps (même tâche que la veille) le deuxième jour elle n'est pas passé... Un dame du personnel nous a gentiment donne des draps malgré qu'elle rentrait chez elle. Bref le seul point positif c'est que l'hôtel est très proche de Paris et qu'il y a un centre commercial collé

  • Avatar Gérald.O
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 21:07

    Très mauvaise expérience! Réservation faite et confirmée (avec confirmation mail de l’hôtel). Quand nous arrivons sur place à 23h45, on nous informe qu’ils sont désolé mais qu’il n’y a plus de chambre disponible. Aucun effort de fait pour nous aider à trouver une solution. Aucun geste commercial. NOus avons dû nous débrouiller pour trouver un autre hôtel. Au final, nous n’avons pu nous coucher qu’à 2h du matin et avons payé deux fois plus cher que prévu. Je déconseille totalement

  • Avatar Typhaine.u
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:55

    je n'ai passé qu'une seule nuit mais je n'y retournerais plus!!! il y avait pleins de poils et des cheveux sur les draps, dans une chambre à coté certainement une chambre de p**** au vu des bruits toutes les heures et dans l'autre chambre le bazar toute la nuit, je suis descendu pour prévenir on m'a dis que quelqu'un de la sécurité viendrait mais personne!!!! le seul point positif le personnel qui nous a accueilli été sympathique.

  • Avatar Florian.e
    3 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:22

    Chambre minimaliste mais propre. Peinture un peu daté. Ventilation bruyante. Literie correct. Pas de prise usb pour charger. Repas très convenable. Un service très agréable et professionnel.

  • Avatar big.a
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:52

    Certains de vos personnels parlent très mal aux clients, j'ai jamais vu ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pouvez-vous nous en dire davantage ? Les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar Jean.
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:52

    Hôtel situé dans un quartier résidentiel tranquille et d'un grand centre commercial. Chambre confortable, propre et calme. Très bon accueil du personnel. Le restaurant est correct mais sans plus. Difficile d'accès en transport en commun. Seule une ligne de bus dessert l'hôtel. Les stations de métro sont éloignées. Les restaurants du centre commercial attenant ferment à 20h30. Queue aux ascenseurs après après un évènement à l'accorarena. Le dimanche, le quartier est vide.

  • Avatar Vincent.O
    1 / 5
    Le 13/10/2017 à 15:19

    Certainement le pire hôtel de Paris. Nous avions réservé 5 chambres, nous arrivons à 00H30, nos chambres sont devenues 3 chambres...mais avec lit simples donc possible de dormir à 6! (incroyable explication du réceptionniste!) Nous avons donc dû partager entre 2 collaborateurs 1chambre, une dernière ayant été trouvé in extremis. Les lits séparés ne l'étaient pas vraiment évidemment, et d'une chambre non fumeur, on atterrit dans un fumoir! Pour l'un d'entre nous, la chambre attribuée était finalement déjà occupée, frayeur monumentale pour l'occupant qui dormait paisiblement et qui a vu une personne pénétrer dans sa chambre. Une cliente à la réception au même moment se plaignait d'un bruit incessant sous ses fenêtres, réponse - "recouchez vous, ils vont bien finir par aller se coucher.." Un autre se plaint de rougeurs sur tout le corps - rassurant, y-aurait t-il des punaises de lit. etc etc.....et il était 00h30! Au final, sur nos 5 chambres, finalement 4 seront facturées, évidemment la 5ème ayant été attribuée à quelqu'un d'autre (surbooking totalement inadmissible), aucun geste commercial, débit sur la carte qui a servi à réserver. Une honte! L'assistant manager et son manager trouvent cette situation totalement normale, aucune écoute et aucun effort. Un conseil, si vous cherchez un hôtel, passez votre chemin, cet endroit n'est pas recommandable du tout! Ibis nous avait habitué à un sens Client, sur cet hôtel ils en sont aux antipodes!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Dax.e
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:55

    Hotel propre et personnel acceuillant.par contre pas se machine a café et hotel tres bruillant.la chambr e 243 etait en fete ce 25 janvier. Jeunes alcolisé voir drogués.musique tres forte etchants et cris jusqua 5h30 du matin et personne na rien dit.vraiment pas srcte sur le silence dans cet hotel.nous avons essayer de signalé ce desordre a quelqun mais personne netait joignable.dommage car lhotel est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ou Madame, Merci pour votre avis laissé à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par du bruit des autres clients. Notre agent de sécurité aurait pu aller voir ce qui se passait et solutionner la situation si vous aviez pu le dire à la réception. Nous espérons regagner votre confiance. A bientôt.

  • Avatar serge.o
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:01

    Tres mauvais mais inutile.d en rajouter en plus dernier matin pas.d eau chaude allez a l ancienne ca réveille breuuuuuu lamentable remboursez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur locquegnies, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Rachel Mieli Responsable commerciale

  • Avatar dawgel69.
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 11:17

    3 étoiles pour le restaurant, abordable, service top et bon. Sinon hôtel pas génial. Les +, lit et oreillers confortable. Les -, réceptionnistes vulgaires voir violents avec les clients, pas de prise à côté du lit, salle de bain et chambre vétuste, TV hors service.

  • Avatar Mister.o
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 07:28

    Hôtel qui porte bien son nom. Ibis budget decoration sommaire, vue angoissante sur les autres fenêtres des autres chambres : on est donc obligé de fermer le store en permanence pour avoir de l intimité. Accueil très correct et la chambre est propre. Petit déjeuner limite en terme de choix. Le restaurant pour dépanner est correct.

  • Avatar reza.e
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:30

    Idéal pour des touristes de passage désireux de visiter ou de revisiter la capitale !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce bon commentaire. A bientôt !

  • Avatar Henri.u
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 18:45

    sympa comme hôtel tout près du centre commercial personnel sympa hotel ibis styles dans le même bâtiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guzelyoldas, merci d'avoir donné votre avis aussi sur Google.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 06:34

    Très bon accueil très agréable et souriant personnel professionnel Parking privé Petit déjeuner très copieux et grand choix Chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Noel, merci pour ce superbe commentaire laissé à la suite de votre séjour. A très bientôt ! Cordialement.

  • Avatar Hassna.b
    2 / 5
    Le 09/11/2019 à 13:49

    La jeune fille de l'accueil ne m'a pas proposé le petit déjeuner et ne m'a pas expliqué le fonctionnement de l'ascenseur avec la carte pour pouvoir monter alors que la personne juste avant moi, si. Ce n'est pas professionnelle. Séjour du 6/11 au 7/11

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hassna, merci pour cet avis. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que je ferais un point sur l'accueil avec l'équipe de réception. A bientôt. La Réception.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 23/05/2019 à 08:44

    Accueil: sourire en option selon la personne de l'accueil. Literie: excellente. Propreté : impec. Deco: fatiguée Restau: ne surtout pas etre pressé, apprentie serveuse tres souriante et sympa ce qui n'est vraiment pas le cas des autres serveurs. Ils doivent sourire quand ils se brulent.... qualite des produits: bof.

  • Avatar jonathan.e
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:56

    Hôtel quelque peu minable. Personnel très peu accueillant. Publicité mensongère sur une climatisation inexistante avec 35 degrés en extérieur... A éviter en toute honnêteté !

  • Avatar christelle.u
    3 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:57

    La chambre est propre mais manque d’espace et de rangement et d’un mini frigo sinon bon accueil et très bon petit déjeuner. Le parking est très cher surtout quand il ne reste plus que la place handicapée !

  • Avatar kittler.e
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:22

    Le tarif n est pas du tout justifié. La qualité des chambres n est pas au rendez-vous. Certains ibis budjet que nous avons deja pris sont de meilleur gamme. C est un hotel que nous ne reprendrons pas.

  • Avatar Matthieu.a
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 08:33

    Le bâtiment regroupe deux hôtels, IBIS et IBIS Budget, avec deux comptoirs de réception distincts à l'accueil. Les niveaux 1 et 2 sont réservés aux chambres budget et les 3 et 4 aux chambres IBIS. Pour ma part, je loge en IBIS 3*. Chambre neuve et propre. Il n'y a cependant pas de coffre à disposition et les toilettes se trouvent dans la salle de bain. Le petit déjeuner est simple. Son déroulement est parasité par des autobus de touristes qui sont envahissants. Le restaurant est vraiment moyen et à n'utiliser qu'en dépannage. Ses formules sont toutefois économiques même le soir. L'hôtel est à 5 minutes en bus (obligatoire car traversée de voies rapides) de bercy village et du métro cours st Emilion. Le centre commercial Bercy 2 jouxte l'hôtel.

  • Avatar Laureline.m
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 21:54

    Déçus !!!!!!!!! Déçu !!!!!! ma copine est moi nous étions dans cette hôtel accueille par des femmes de service vulnérable le 04/01/2018 soir Chambre 414 au 4 eme étage C’est bien rouge Ma copine Valérie Rehoune et moi nous avon commander de la nourriture pour se faire livrée L’accueil nous interdit 🚫 de faire monter le coursier à l’étage ?(soit disant le service de sécurité sont en absent ))) bla bla bla !! Éviter cette de hôtel avec ces service à 2. Balle et un équipe de cité et non formée par des vrai hôtelier surtout qu’il sont passer par la par ici Don’t vrai pas la connaissance de comporter avec les client il savent ce que veut dire l’hospitalité d’un clientes

    Réponse du propriétaire :
    Madame Emilie Laureline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes sincèrement navré pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons dès à présent les mesures nécessaires à l'amélioration des points que vous avez indiqués. Merci de votre compréhension, La Direction

  • Avatar Audrey.u
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 15:02

    Correct si on veut juste une chambre et un lit. L'isolation des fenêtres est à refaire mais en revanche la chambre était très propre. Donc bien juste en étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaites, nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Olivier..
    2 / 5
    Le 27/09/2017 à 20:09

    evitez le lieu sauf si vous n avez pas le choix. pour la chambre l investissement se résume au lit 🛏qui correspond à ce que se dote Ibis. le reste est en l'état et vétuste🏚. ma chambre donne sur le périphérique ce qui me procure une ambiance sonore pour la nuit avec des vitrages assez vintage🔊. J ai pu tester la restauration...et là je pensais que c était une caméra cachée🤤😨. Certe les prix bas ne permettent pas de présenter de la RESTAURATION mais à ce point?! je m interroge?! le buffet c était quelques assiettes composées de mixte crudité mimolette ou semoule tomate ou piemontaise ou chorizo crudité ou cornichons...enfin si pas plus de 3 personnes se présentaient. 4 serveurs et 1 Maître d'hôtel plutôt sympathique mais qui préfère fuir plutôt que de vous assister au désastre gastronomique. je vous passe les erreurs de service avec mon escalope milanaise qui est arrivée au moment où j absorbais mon assiette du buffet et qui a fait le retour et revenue après;le tout passé au micro ondes. j adore mastiquer le veau 😖et je cherche toujours la définition de l escalope milanaise. je fais obstacle au dessert et je me retranche sur l assiette de fromage. oh l assiette en ardoise est jolie mais les tranchettes de fromage sont parsemés de jaunes d oeuf cuits 😷. sans doute une nouvelle cuisine moderne ou des restes de fromage ramassés après le petit déjeuner☠. Bref le pôle restauration est à revoir ou mieux misé sur des basics mais tenus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hentzler, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Porte de Bercy l'année dernière. Nous venons de récupérer les accès à notre page Google et nous excusons pour le délai dé réponse. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Nous avons sensibilisé l’ensemble de notre équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour, nous souhaitons vous présenter nos excuses encore une fois, et vous assurons que c'est un évènement extraordinaire. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. La Direction

  • Avatar Johanna.o
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 11:06

    Pour les chômer chabbat a évité. Pas pratique. Le 4 eme étage équivaut à un 7 eme étage car il y’a les étages de carrefour, puis quand tu y arrives enfin les portes des escaliers sont verrouillées. Propre. Wi fi gratuit. Par contre j ai demandé à être réveiller à 9h et ça n a pas été fait.

  • Avatar olivier.r
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 22:03

    L’accueil immonde !! Personnel mal éduqué ! Chambre moisie !!! 62€ pour une chambre avec des nappes froissés et dès couettes sale . Je peut êtres sur que cette chambre n’est pas propre avant mon arrivée serment le client précédent a quitter il sont pas refait la chambre , Monsieur le directeur de l’établissement soyez honnête à ce qu’il font remarque et faite votre travail pour à votre rémunération !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Francon, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. La Direction

  • Avatar Bruno.O
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:31

    Salle de réunion agréable et parking à disposition pour la clientèle. Café d'accueil au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Domagala, merci beaucoup pour ce bon avis sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de le transmettre au service séminaire. A très bientôt.

  • Avatar Winna.i
    3 / 5
    Le 23/10/2016 à 00:54

    Hôtel dans la catégorie basse des Ibis Budget que j'ai pu fréquenter partout en France. L'équipement est standard dans tous les Ibis Budget, mais celui-ci a besoin d'un rafraîchissement des chambres, du moins celle que j'ai occupé, notamment la peinture dans la salle de bain, le parquet de la pièce brûlé et abîmé a plusieurs endroits. Bref, le personnel est bien serviable, mais l'infrastructure moins.

  • Avatar Emanuel.r
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 14:23

    C'est catastrophique ! C'est la première fois que j'ai trouvé un hôtel sale! l'état de la chambre était en désordre, sale et sentait la cigarette même dans les draps, les mobiliers défonce ! c'était une expérience totalement désagréable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Arreguez, Nous regrettons que vous ayez du faire face à un manque de propreté dans votre chambre. Sachez que nos équipes font le maximum pour que vous puissiez profiter pleinement de votre chambre et de son confort. Bonne journée. La Réception.

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 20/09/2017 à 05:27

    Si vous ne craignez pas les hordes de japonais au Petit-dejeuner, la proximité de l'autoroute.... Pour le reste, je séjourne régulièrement dans l'ibis rouge uniquement pour le côté pratique pour aller au boulot. Bercy 2 ferme à 20h. Je dîne dans la petite brasserie face à l'hôtel : produits maison, patron très aimable, et prix raisonnable. Je me pose encore la question comment l'hôtel peut avoir 3 étoiles ? En 1 semaine, j'ai eu : coupure d'électricité le matin dans la salle du petit déjeuner, alarme incendie à 7h (c'était un bug) et plus de viennoiseries en arrivant (le personnel a été réactif sur ce point)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour l'année dernière. Nous venons de récupérer nos accès à la page Google et nous excusons pour ce délai de réponse. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La Direction

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:26

    Moisissures partout dans la salle de bain, poussière épaisse sur les bâtis de porte, odeur d’urine sur la moquette. Une honte!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lucas, merci d'avoir donné votre avis. Nous avons pris les mesures nécessaires.

  • Avatar Ma.a
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 19:42

    Hôtel situé à la périphérie de la porte de Bercy et du Val de Marne. Desservi par le bus 24 parc de Bercy au pied de l'hôtel, par le tramway à 10 mn à pied. ou le métro liberté à 10 mn à pied. Accueil et prise en charge par un personnel compétent, avenant et chaleureux. Très propre aussi bien pour les parties communes que pour la chambre. Calme avec une bonne isolation. Literie standard mais assez confortable. Chambre spacieuse et bien agencée. Restauration plus que correct avec des serveurs avenants. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Mary, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Porte de Bercy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, le calme ainsi que les chambres. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel de réception, des étages et du restaurant. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, La Direction

  • Avatar Thomas.A
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:24

    bruyant, vieux, sale, désagréable

  • Avatar Arnaud.r
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 10:48

    Hôtel correct. Chambres et espace de restauration un peu vieillot. Bons espaces de réunion: Spacieux et fonctionnels. Personnel charmant mais il ne faut pas être pressé au bar le soir !

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 29/01/2021 à 07:04

    Très bon accueil chambres petites mais propres et agréables, restauration très bonne, une serveuse Karima exceptionnellement professionnelle souriante ... Très bon séjour.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:03

    Hôtel correct, mais attention question parking ... Zero!! Il faut se battre pour avoir une place et la réserver (parking privé et payant 14 euros la nuit ) et a l'extérieur gare à la prune et l'enlèvement.le système de carte pour la chambre gére a la fois la lumière et les ascenseurs ..... Pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et le confort de nos chambres. Cependant nous vous présentons nos plus sincères excuses quant aux désagréments rencontrés, il est vrai que nous proposons un parking payant à 12€ les 24h mais qu'il est impossible de réserver une place, en fonction de la disponibilité. Belle journée, La Direction

  • Avatar Votre.o
    1 / 5
    Le 25/10/2017 à 10:12

    Si on peux appeler ça un hôtel . Je dirais plutôt une cage à poule mal entretenu et très vétuste. La chambre rudimentaire et les parties communes défraîchies. Un petit déjeuner très médiocre et un personnel à l’accueil du restaurant désagréable et incompétent . Pour sortir de l’hôtel on a dû passer par l’escalier de service . Le personnel est désagréable et s’en fiche dès désagrément subis.Très déçu à éviter .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nahmani, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses au sujet des désagréments subis lors de votre séjour. Notre personnel travaille chaque jour à l'amélioration de la qualité de service et c'est pourquoi vos remarques et impressions sont essentiels. Encore une fois merci d'avoir donné votre avis, Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, La Direction

  • Avatar filohtsa.
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 10:59

    Accueil déplorable . 3 nuits et je me demande encore à part tirer les draps et changer les serviettes où est passé le ménage. Franchement trois étoiles vous êtes allés les chercher où. Le seul conseil que je peux donner , n'y foutez pas les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La Direction

  • Avatar Imy.o
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:47

    Pour le prix que j'ai payé je m'attendais à une meilleure qualité de la chambre. Plus 12€ de parking pour une nuit c'est abusé. Choquée 😲 du prix par rapport à la mauvaise qualité.

  • Avatar Carrière.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bonne literie mais services à revoir

  • Avatar JULIEN.H
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:56

    Nous avons était accueilli part Vincent un Mr très gentil tres serviable et a l'écoute te ses clients Un hôtel irréprochable très propre calme et accueillant, personnel au top

  • Avatar Elodie.r
    2 / 5
    Le 15/01/2019 à 22:32

    Il est étonnant que l'hôtel n'ai pas été rénové. Les chambres sont correctes mais la propreté peut laisser à désirer sur certaines choses.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Pl. de l'Europe
  • 94220 Charenton-le-Pont
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité