Aparthotel Adagio access Paris Porte de Charenton

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio access Paris Porte de Charenton Charenton-le-Pont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio access Paris Porte de Charenton à Charenton-le-Pont

Appart'hôtel de style décontracté, studios et appartements lumineux, kitchenette, bureau et Wi-Fi. Appart'hôtel convivial avec kitchenette.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar dominique.e
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 15:58

    Bien situé. Les studios sont propres et bien équipés (en particulier les studios supérieurs avec salle de bain et WC séparés) La literie est de qualité. Avant le confinement l'accueil était le point fort de cet établissement .... Désormais c'est plus soft et les"avantages cartes silver" ne sont plus pris en compte. Dont acte!

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 22:34

    Très déçu de ce séjour personnel très désagréable payé 185€ pour 2 nuits pour un adulte et un enfant et ne même pas avoir une douche convenable il n’y avait ni cabine de douche ni rideau de douche ça finit en pataugeoire mon fils a faillit glisser ça aurait pu finir en accident !! Pour les cafetières comme c’est indiqué sur le site il n’y en avait pas une ! Je ne recommande pas !

  • Avatar Linda.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 01:49

    Très accueillant. Petit séjour pour un week-end avec 2 enfants. Chambre impeccable, propre, au calme. Personnel avec de la bonne humeur, c'est appréciable.

  • Avatar Valerie.l
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:09

    Très bon accueil personnel tres agréable chambre propre mais il faut dormir les fenêtres fermés car pas de clim dans notre chambre (chambre pour 2 sur le.periph)donc a éviter quand il fait très chaud.... il y a qd même un ventilateur a disposition !!! Pratique pour concert a l Arena!!! Quartier calme metro a 5 min. Tram aussi pour prendre orlybus

  • Avatar Saïd..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    J'ai séjourné dans le cadre d'une formation professionnelles, bien reçu par madame la responsable (trilingue) ainsi que par l'hôte d'accueil de nuit qui ont su répondre à une demande exceptionnelle de a part et ont su se rendre disponible concernant la mise à disposition du petit déjeuner à une horaire que j'ai défini. encore merci

  • Avatar Yassin.
    / 5
    Le 06/06/2022 à 00:00

    Très bien placé avec épicerie snack centre sportif aux alentours Lit très confortable chambre spacieuse petite cuisine agréable avec frigo je recommande vivement Aucun souci au niveau de la propreté qui ont mené à de bonne condition de sommeil Service rapide agréable et efficace au top les agents sont bienveillants vif lors d’une demande de renseignement et la relation est amicale Vue sur la Tour Eiffel qui est un petit point mais très positif Aucun

  • Avatar Christian.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Accueil aimable, logement très propre mais équipements vieillissants : meubles usés aux angles, téléphone HS, prises électriques arrachées et murs à repeindre au sous-sol. Les remarques faites au personnel d'accueil sur les problèmes (TV non branchée, téléphone HS, coupures de courant par disjonction) ne sont pas suivies d'action.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:47

    Les chambres sont agréable bonne literie et le personnel professionnel et disponible même la nuit. Le garage de l hôtel un grand plus

  • Avatar So.M
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:44

    Pratique et pas cher pour 1 ou 2 nuits. Je conseille de demander une chambre de l autre côté du périphe pour être plus au calme

  • Avatar Jojo.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Appart hôtel bien situé, chambres fonctionnelles, personnels accueillants Cependant les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement, et une notice explicative pour le réglage de la température dans la chambre serait la bienvenue

  • Avatar Virginie.A
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:58

    Hotel vétuste. Les robinetterie ne tiennent plus. Les verrous des portes ne fonctionnent pas. La climatisation ne fonctionne plus. Je ne recommande pas.

  • Avatar Marika.o
    3 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:17

    Bon accueil. Propre. Mais bruyant et mal insonorisé surtout quand des gens jeunes fument, font la fête sur le palier ou jouent au foot à 4h du matin à l'étage du dessus...

  • Avatar valou.
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:11

    Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Bien placé avec plusieurs moyens de transport à proximité. Les locaux sont propres et bien entretenus.

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 08:41

    Accueil excellent, chambre correcte malgré exposition périphérique mais petit déjeuner très moyen viennoiseries infâmes Dommage

  • Avatar Fly.
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:27

    Petit hôtel proche des transports en commun; le personnel est sympa et souriant. Manque de confort les lits et coussins ne sont pas confortables les rideaux sont en mauvais état.(tâches visibles) Un séjour d'un week-end est suffisant pas plus.(A besoin d'être rafraîchis)

  • Avatar Hamida.o
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 00:56

    La grande majoritè de l'équipe est super...à part un employé à la reception completement et définitivement désagréable...poste de la journée...j'ai plus de 5 adagio à mon historique et c'est la 1ère fois que je croise un employé aussi désagrable.

  • Avatar Yvette.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:10

    Personnel accueillant et très serviable. Chambre confortable, ménage impeccable. Calme assuré. Petit déjeuner copieux, mention spéciale pour Khadija : à l'écoute, sympathique, serviable. C'est mon 4eme de séjour la qualité se maintient toujours. à une prochaine fois peut-être. Chambre 305

  • Avatar Larissa.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:23

    La situation est le seul point positif. Appartement et mobilier vieillissant, nous avons demandé deux lits bébés pour nos jumelles de 2mois et nous n'avons eu qu'un seul lit qui était cassé, les normes de sécurité européennes ne sont pas du tout respectés, une couette qui fait office de matelas donc très très dangereux pour les nourrissons, je suis très étonnée que le groupe accor mette à disposition ce genre de matériel

  • Avatar Giorgio.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:42

    Malgré la déconvenue du changement de site choisi au départ et le vol d'un portefeuille dans le métro dès l'arrivée, nous avons trouvé un personnel compétent, compréhensif et à l'écoute. Expérience en définitive positive.

  • Avatar Grégory.E
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:30

    Bonjour, Appartement en mauvais état à notre arrivée, pas de climatisation, pas de froid dans le frigo, porte de placard non fonctionnel, évier salle de bain bouché, fuite d'eau WC 24h/24h moquette et mur en mauvais état. Cependant personnel accueillant et à l'écoute, a fait arranger le placard et l'évier de la salle de bain dans la journée. Prévoir un rafraîchissement en urgence, ne correspond plus au confort du groupe Cdt

  • Avatar pascal.u
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 03:04

    Propre, sympathique, pratique pour un concert à l'Arena (25 minutes à pied et possible bus sur cette ligne), parking en sous sol et possible petit dejeuner.

  • Avatar Elvis.l
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:56

    Week-end en famille. Accueil super personnel accueillant et à l écoute.Proche du métro et parking à disposition. Petit déjeuner bon et variés.

  • Avatar Blanche.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:42

    Summary 3.7 Good 734 reviews Rooms 3.0 Location 4.3 Service 4.6 Families 3.8 Couples 3.8 Solo 3.9 Business 4.2 all.accor.com 4/5 · 3,665 reviews Reviews Search reviews People often mention Blanche Holbe 1/5 8 minutes ago on Google Par où commencer ? 1. L'appartement est littéralement défoncé. Trous dans les portes et mur, meubles de cuisines cassés, placards abîmés avec des échardes qui rentrent dans la peau et les vêtements. Frigo qui ne marche pas à l'arrivée (remplacé mais seulement le jour d'après). La bouche d'aération des toilettes ne marche plus et l'odeur y est atroce. 2. La propreté est à désirer. Dans les toilettes la bouche d'aération est pleine de poussière. Sa couleur n'est plus blanche mais grise. Le sol n'est pas fait, 5 minutes pieds nus et ils sont noir. Murs eux aussi sales, grosses traces noires et jaunissement. Les fin rideaux ne sont pas blancs (couleur d'origine) mais gris. Je doute qu'ils aient été un jour lavés. Tâches suspectes dans le couloirs (1er étage). Bref un ménage inexistant. 3. L'accueil est correct, ni plus ni moins. Je n'ai pas risqué de prendre le petit déjeuner sur place vu la qualité de l'hygiène dans la chambre et les espaces communs. Le rez-de-chaussée est en total désaccord avec les chambres. En façade on présente quelque chose de joli mais en coulisse ce n'est plus la même histoire. Je n'ai pas utilisé le parking je ne peux donc pas donner mon avis. J'ai aussi télécharger des photos avec cet avis. On ne pourra pas dire que mon avis est exagéré.

  • Avatar lucie.o
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 14:11

    Dommage.....en raison d un seul employé de la réception m'a note est sans appel.Dommage pour les autres employés car tous agréable et sympathique.

  • Avatar Delph.r
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:27

    Je suis obligée de publier un avis ici vu que Hotels.com, vendeur de l'Adagio Charenton, a préféré effacer mon avis lorsque je leur ai expliqué combien cet appart-hôtel était une honte pour la profession... Nous avons en effet vécu un séjour catastrophique dans cet Adagio en août 2020. Nous étions 2 familles et avions réservé 2 apparts-hôtels. À l'arrivée à 16 h, soit une heure plus tard que l'arrivée autorisée, l'une des chambres n'était pas prête. Pas top, mais pas grave. Cependant, le ton était donné ! Lorsque nous sommes entrés dans les chambres, bonjour l'odeur de sueur, de cigarettes, de nourriture... C'est alors que nous avons découvert que nous devions nous contenter d'un ventilo en pleine semaine de canicule à Paris, "tout comme dans les autres hôtels" (je cite le réceptionniste... c'est marrant, j'ai depuis réservé 3 autres hôtels, tous avaient la clim' !!!) C'était soi-disant indiqué sur le site, j'ai regardé depuis : rien vu de tel. Donc 4 nuits avec 2 pauvres ventilos par chambre - horrible - et impossible d'ouvrir les fenêtres donnant DIRECTEMENT sur le périphérique parisien (outre le bruit intense et permanent, une brume de pollution entrait dans les chambres... jamais vu ça !) Je vous passe l'état vieillissant de la literie, le linge de lit et de toilette plus que douteux et l'état de la moquette. Ah oui, pour couronner le tout, le jour de l'arrivée, une fuite d'eau autour de nos toilettes. J'ai dû demander 3 fois les 3 jours suivants à ce qu'elle soit réparée. Étrange, on m'a dit que cela avait été fait, le jour du départ, il y avait encore de l'eau partout. Je ne vais pas parler de l'environnement... Je déconseille pour les familles avec enfants. Peu sûr. Bref, pour 30/50 euros de plus, n'hésitez pas à opter pour un autre hôtel, vous vous éviterez bien des nuits blanches et une hygiène douteuse. J'ai déjà séjourné dans 2 autres Adagio sur Paris, c'était différent. Un bon rapport qualité-prix. Là, c'est la dernière fois de ma vie que je passerai pas cette chaîne, cet appart-hôtel vieillissant et sale m'en a dégoûtée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire. Même si celui-ci semble plus qu’exagéré, nous avons pris note de vos remarques et soyez assuré que des mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de certaines prestations évoquées. Cordialement Laurent V-Directeur - General Manager

  • Avatar Delphine.
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:27

    Accueil sympa, chambre propre, calme avec belle vue sur la dame de fer Point positif garde bagage compris après la remise de la chambre

  • Avatar Cécilia.d
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:21

    Aparthotel très agréable. Nous étions au 5eme étage côté cours intérieur. On avait un appartement pour 4 personnes (1 chambre avec lit et salon clic-clac). Le lit dans la chambre était agréable par contre le matelas du clic clac est assez fin et donc pas très confortable. Sinon apart très bien. Personnel très agréable.

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:46

    Très bon emplacement à 300 m du métro bonne insonorisation grâce aux 2 fenêtres doubles vitrage Point négatif , mobilier et meuble de cuisine vétustes qui auraient besoin d être changé Pas de climatisation et ceux depuis un moment car dans les chambres il y a 2 ventilateurs et 2 radiateurs mobiles On nous a changé de chambre le 2ème soir car la bonde de la baignoire était bloqué et impossible de vider la baignoire, la 2ème chambre qu'on nous donne était plus petite que celle pour laquelle on avait payé il y avait plus les voyants de fonctionnement de la plaque électrique et un bouton d une plaque ne marchait plus elle chauffait tout le temps il fallait éteindre les plaques en tombant le disjoncteur dans le tableau électrique

  • Avatar Cassandre.O
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 23:59

    Très bon accueil, réception ouverte 24h/24. Accès sécurisé, la porte d’entrée s’ouvre seulement en saisissant le code ou en sonnant à la réception. Ventilateurs dans la chambre :) Sale de bain assez grande. Proche du métro, du tram et des bus. Pas loin des commerces Quartier calme la nuit. Je recommande cet aparthotel et j’y reviendrais lors de mes prochains séjours à Paris !

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 10:23

    Accès facile aux portes de Paris, parking payant, 2 pièces agréable et calme, côté cour. Confortable pour 4

  • Avatar Donatien.e
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 12:53

    Nous avons réservé un studio pour deux fin juillet 2020, climatisation qui ne fonctionnait pas contraint de se rafraîchir avec un petit ventilateur. Chambre sale, étouffante, peu d'air passe. Literie confortable et propre, de même pour la vaisselle. Chambre à côté du périphérique mais bien insonorisée. De plus j'ai été débité deux fois du montant de la chambre, bien que remboursé ceci n'est pas normal, la réception à tout de même fait un geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un feedback sur votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, sachez que nous prenons note de vos retours que nous transmettrons aux équipes concernées. Sachez tout de même que nous n'avons pas de climatisation dans notre aparthotel malheureusement.Cela est précisé sur notre site de réservation. Nous espérons quand bien même vous revoir dans notre aparthotel afin que nous puissions vous prouver la qualité et le sérieux de nos prestations lors d'un nouveau séjour des plus agréables. Bien à vous Lynda Aous Adjointe de Direction-Duty Manager Adagio Access Paris Porte de Charenton 203 rue de Paris – 94220 Charenton le Pont Tel: +33 (0)1 58 73 64 00 www.adagio-city.com

  • Avatar sandra.o
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 16:47

    Appartement très grand. Salle de bain bien équipée avec baignoire. Petit balcon. Très bien situé (proche métro et commerces). Quartier calme. Juste la moquette qui est un peu vieille.

  • Avatar Maya.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:32

    Appart'hotel plus que correct. Malgré la proximité du périphérique nous sommes au calme, les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le monsieur de la réception a été vraiment adorable (Hamza). Seul petit bémol: le matelas du clic clac un peu dur. Nous reviendrons.

  • Avatar Jl.
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:19

    excellent sejour de 7 jours !!! enfin un appart hotel ou l on dort correctement et ou les souhaits sont pris en compte excellente equipe. reception 24h/24 quartier calme et propre meme en pleine nuit proche de 2 stations de metro, tram, bus mini Auchan (cher) à moins de 5 minutes a pieds studio + que correct (moquette un peu usee, douche sans trop de pression, portes qui ne ferment pas tres bien... rien de bien grave!!!) lors de notre prochain sejour sur Paris nous retournerons a coup sur la bas !!! un grand merci Nina 9 ans et Jean Luc

  • Avatar Pelasie.
    / 5
    Le 02/12/2021 à 00:00

    L'accueil et la gentillesse du personnel. 2 fois déjà que j'oublie mes effets personnels, quand j'appelle pour demander s'il ont trouvé on me répond on se renseigne et on vous rappelle j'attends toujours.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 04/03/2020 à 18:39

    Accueil très bien, personnel très agréable. Nous avions pris 2 appart, 1 pour 3 et 1 pour 4 personnes. Gros bémol, nous avons du faire les lits pour les clics clacs à 22h00 apres une journée de visites intensive! en effet la literie n'était pas prévue pourtant les chambres étaient bien pour 4. Un petit sac poubelle, et une des robinetterie de baignoire qui fuyait. Je ne recommande pas. C'est assez vétuste et vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous tenons cependant à nous excuser pour les inhabituelles erreurs d'organisation que vous avez subies. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement Laurent VAESKEN Directeur - General Manager Adagio Access Paris Porte de Charenton 203 rue de Paris – 94220 Charenton le Pont Tel: +33 (0)1 58 73 64 00 www.adagio-city.com

  • Avatar Sisse.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 23:22

    Hôtel accueillant, petit studio pour une nuit très satisfaite! Cuisine propre. Propreté de la chambre correct. Seule bémol je sais pas pour les autres appartement mais le nôtre le pare douche de la salle d'eau été très sale, énormément incrusté de calcaires et moisi. Je reviendrai avec plaisir. :)

  • Avatar Dorys.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:13

    Très bon acceuil. Literie confortable, hotel calme, propre et très bien situé Seul bémol, parking cher et bip a emprunté à chaque entrée et sortie. Sinon hotel a recommandé chaleureusement

  • Avatar Flo.s
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:57

    Chambre vétuste( plaques cuisine rouillées , moquette tachée, joints salle de bain moisis...) mais bonne réaction de l' accueil qui nous en en proposé une autre chambre et nous à offert le parking normalement travaux de prévu nous a t' on dit! Étonnant quand-même que l' on nous propose une telle chambre dommage car les chambres sont plutôt spacieuses !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Afin de mieux vous satisfaire à l'avenir, n’hésitez pas une prochaine fois, à nous indiquer ce que nous aurions pu améliorer. Cordialement Laurent V - General Manager Adagio Access Paris Porte de Charenton 203 rue de Paris – 94220 Charenton le Pont Tel: +33 (0)1 58 73 64 00 www.adagio-city.com

  • Avatar Vel.r
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 07:41

    Un scandale. Je crois que je n'ai jamais été aussi déçu que ça. Payer plus de 100 € une chambre avec un aussi mauvais état... Moquette sale et trouée. Des taches partout sur les murs dans toutes les pièces ! Le frigo n'était pas en fonction et il y avait de l'eau partout. Je ne vous raconte pas l'odeur. Le robinet qui fuit dans la salle de bain. Une lumière sur 2 qui fonctionne. Du tartre partout dans la cabine de douche. Les paroies de douches usées et cassées. Le porte serviette vétuste comme pas permis. Une paire de chaussette sales retrouvées dans la panderie. Sérieusement c'est terriblement scandaleux d'en arriver là. De plus la climatition ne fonctionnait pas. Chaleur + mauvaise odeur + bruit dans les couloirs... Un vrai carnage. Je suis dégoûter à vie de cet hôtel. J'y étais venue une première fois pensant que ça en valait le coup. Ça s'est dégradé à un point inimaginable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, . C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas informé de tous ces dysfonctionnements avant de quitter l’établissement. Je peux vous assurer que ces incidents ne sont en rien le reflet de l'attitude et de l'état d'esprit de nos équipes, notre priorité étant de toujours satisfaire nos clients. Très Cordialement Cordialement

  • Avatar Florence.
    / 5
    Le 27/03/2019 à 00:00

    Le personnel est sans aucun doute le point positif de cet hôtel. La literie était aussi plutôt bonne. Malgré les défauts, hébergement convenable pour un très court séjour et à petit prix. L'hôtel est quand même assez loin du centre de paris et la marche depuis le métro vers l'hôtel n'est pas agréable et n'est pas rassurante de nuit. Au lieu d'avoir un lit double nous avions eu deux lits simples collés, chute entre les deux lits assurée!

  • Avatar Ingrid.a
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 08:02

    Nous y allons très régulièrement, comme toujours au top !

  • Avatar Pinou.y
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:17

    Alors hôtel très agréable chambre assez bien pour des tarifs convenables 🗜🗜

  • Avatar Florence.
    / 5
    Le 27/03/2019 à 00:00

    Le personnel est sans aucun doute le point positif de cet hôtel. La literie était aussi plutôt bonne. Malgré les défauts, hébergement convenable pour un très court séjour et à petit prix. L'hôtel est quand même assez loin du centre de paris et la marche depuis le métro vers l'hôtel n'est pas agréable et n'est pas rassurante de nuit. Au lieu d'avoir un lit double nous avions eu deux lits simples collés, chute entre les deux lits assurée!

  • Avatar stephane.d
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 06:17

    Super bien pour passer quelques nuits. Nous y sommes aller en famille, rien a regretter. Appart très propre et personnel super gentil.

  • Avatar Christophe.E
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 04:21

    Literie très bonne. Mais malheureusement, on était au 5ème étage, dans une chambre n°505 avec une très très mauvaise odeur. Pourquoi? Comme il était tard à notre arrivée et qu'on était fatigué, nous n'avons pas demandé à changer. Nous avons donc dormi avec la fenêtre ouverte(donc froid + bruit). Petit déjeuner standard et vaisselle pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, En espérant vous revoir, pour vous montrer la qualité de service que nous avons proposer.. Cordialement Laurent V – General Manager

  • Avatar Famille.i
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 17:58

    Bon emplacement, personnel aimable et accueillant. Mais appartement pour 4 personnes trop petit et la literie casse le dos dès la première nuit. Le clic clac pour les personnes 3 et 4 est inadapté même pour des enfants. On voit que l'ensemble vieilli, traces d'infiltration, moquette usée La télévision, uniquement dans la salle à manger /cuisine /chambre, est trop petite et le son doit être vraiment poussé pour être audible. La plupart des chambres semblent donner sur le périphérique ce qui engendre bruit et lumières perturbateurs de sommeil. En bref sans changements significatifs nous n'y reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le partager votre avis. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en considération vos remarques et nous en remercions. Cordialement Laurent V – General Manager

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 13/01/2021 à 23:14

    Je mets 3 étoiles pour l'accueil et la gentillesse du Mr de l'accueil, Rodrigues il me semble. Ensuite, pour les chambres, je pense qu'il y'a un rafraichissement à faire. Pour la situation géographique, le prix est assez correct mais on s'attend quand même à une meilleure prestation quand on voit les photos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour si, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement Laurent V - General Manager

  • Avatar cornéa.h
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:43

    Bonjour séjour adagio appart hôtel du 20 au 22 avril réussi. Chambre confortable. Bons équipements personnel à l écoute service petits déjeuners parfait avec une personne très accueillante qui de plus était en poste depuis peu je recommande fortement cet hôtel. J insiste aussi sur la propreté nous y allons pour la 2ème fois ayant de la famille sur Paris nous conserverons cet hôtel pour nos séjours station de métro à proximité de la

  • Avatar Eliz.
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 09:42

    Bonjour, Location à Nogent sur Marne faite via Pierre et vacances fin novembre pour mi décembre, encaissement fait début décembre ainsi qu'un mail de confirmation. Par hasard le jour de mon départ je cherche dans mes mails les renseignements concernant les heures d'arrivée. Pas de mail, je décide d'appeler Adagio de Nogent et mon appel est transféré à Adagio Charenton-le-Pont...quelle surprise!!!!!j'apprends que adagio nogent est fermé..... L'hôtesse était très aimable et aidante, j'ai pu être hébergée chez Adagio Charenton-le-Pont surclassé mais à distance de mon lieu initial. Aucun sérieux de la part de Pierre et Vacances qu'aurais je fait si j'étais arrivée sur place et y découvrir que je n'avais pas d'hébergement Concernant la résidence, l'accueil y est impeccable. Le logement est spacieux mais mérite un rafraîchissement chasse d'eau qui fuit, la bonde de la baignoire ne fonctionne pas la peinture à revoir, l'isolation de la porte d'entrée est inexistante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.. Nous sommes désolés que le service et la prestation proposé par l'Adagio Access Porte de Charenton n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous invitons a prendre contact directement avec Pierre et Vacances pour le reste. Cordialement Laurent V - General Manager

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 17:01

    Hôtel situé a 5min de la station de métro. Accueil agréable et bon rapport qualité-prix. Petit bémol sur le nettoyage (poussière et fourmi) checkout a 11h, ce qui est agréable. Réception 24/24. Situation a 25min de la gare de Lyon et 30min du centre.

  • Avatar Andrea.
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 16:33

    6 nuits sans vraiment bien dormir, j,ai pas eu de chance, ma chambre donnait sur le périphérique, c,est bruyant toute la nuit, 24h/24h, même la fenêtre fermée, l'horreur. Accueil aimable, chambre ok sinon, mais hors de question d'y revenir. J'ai réservé 4 semaines avant, à l’accueil, à ma demande de changer de chambre, la réponse fut que pour les personnes seules c toujours des chambres donnant sur le périph ! J'ai bien lu votre réponse ( Mr Vaesken) mais non, je ne reviendrais en aucun cas pour me retrouver dans une chambre bruyante, car je suis seule et donc pénalisé dans votre hotel. Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Les attributions des studios côté cour se font selon disponibilité le jour de votre arrivée. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, LAURENT VAESKEN, GENERAL MANAGER

  • Avatar Laetitia.
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:07

    Chambre très agréable, pratique. Bémols douche froide car pommeau de douche entartré , chromcast qui ne fonctionne pas !!!! Venu d'un " technicien qui n'y connaissait rien" et pour le pommeau de douche , il devait être changé on attend encore....!!!!!! Les prestations sont comprises dans le prix tout de même ! Et au prix pour 5jours...... Bref pour moi c'est moyen.

  • Avatar Estelle.d
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 21:04

    Vraiment je n aime pas du tout ! Il y a une clim soit disant qui ne fonctionne pas donc une chaleur étouffante ! L odeur est affreuse ! Je suis fumeuse pourtant mais là l odeur est vraiment très très forte ! Déco année 60 et je suis gentille ! Et vue sur le cimetière ! Télévision qui ne se tourne pas suffisamment pour la regarder depuis son lit ! Personnellement je n ai jamais vu un hôtel comme cela c est la première fois !

  • Avatar Charlotte.
    2 / 5
    Le 07/03/2017 à 20:07

    Vraiment bof : - wifi pratiquement inexistant (j'ai vidé la 4G de mon téléphone pendant le séjour) - courants d'airs dans la chambre (vous ne manquerez pas de tomber malade) - personnel pas agréable (disent à peine bonjour, sauf une hôtesse qui était très gentille) Et désuet mais c'est pas ce qui m'a le plus dérangé ! Il n'y a même pas de radiateur central, juste un radiateur portatif des années 80 qui chauffe à peine Plombs qui sautent quand on allume une des plaques électriques Déçu pour un Accord hotel Sinon bien placé ligne 8, quartier correct

  • Avatar Kahina.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 00:11

    J’ai étais super bien accueille du début à la fin je vous remercie de la gentillesse du personnel ,chambre propre , et surtout j’insiste sur le personnel très polie et avenant ,je reviendrais .

  • Avatar ethan.i
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 18:56

    Très bon accueil. Très bon emplacement. Prix très correct. Très pratique pour séjourner à Paris. Évidemment ce n'est pas un hôtel de luxe mais pour le prix c'est parfait ! Merci encore pour votre accueil et vos conseils. Le supermarché est à 500 mètres et le métro liberté est à 450 mètres. Quartier très calme et agréable. A bientôt ! Je reviendrai !

  • Avatar The.l
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 18:52

    Très bon rapport qualité prix pour un hôtel à quelques centaines de mètres de Paris. Accueil agréable, chambre et appartement (studio pour moi) très corrects. Juste un petit moins sur la propreté qui n'est pas dans le détail. Environnement très bien pour la jungle parisienne, commerces et tout type de transport à proximité.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:40

    Je vous recommande cet hôtel. C'est PROPRE, c'est confortable. J'avais le numéro 417 . Appart très calme pour 4. J ai dormi comme un bébé. Le petit dej est correct. Le personnel est discret et souriant, et je ne parle pas des hôtesses d accueil merveilleuses. Le russe y est également parlé...

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:33

    Hôtel bien entretenu Personnel pas toujours attentif aux demandes. Position idéale de l'hôtel Proche métro.

  • Avatar sennamana.
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 07:44

    Très bon accueil, ensemble propre, surpris dans le bon sens 😸

  • Avatar Machu.y
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 20:46

    Équipe agréable et serviable , établissement bien situé et chambre convenable et pratique. Bon rapport qualité/prix. Parking

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:30

    Très bien pour un séjour en famille

  • Avatar Lucas.r
    5 / 5
    Le 20/09/2013 à 11:39

    Très bon rapport qualité / prix 70 € la nuit pour studio 2 personnes propre et spacieux très bon accueil parking privé de l'hôtel en sous sol à prix interessant 10 €/ jour métro et bus à proximité nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 8 € car chambre tout équipée (kitchenette avec frigo, micro-onde, cafetière, vaisselle...) et boulangerie à 20 m. je recommande

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:21

    Très bien situé et également j'ai apprécié la propreté du lieu

  • Avatar franck.e
    1 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:59

    Personnel très agréable cependant pas de clim ni de ventil qui fonctionne et bien sûr hôtel complet ! Avec 35° et un bébé de 18 mois = la galère pour dormir !, a éviter dommage pour nous, l appartement est defraichi ce qui fait une note plutôt basse ☹

  • Avatar Robin.o
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:34

    La chambre est bien mais pas d'air climatisé en cette canicule... De plus l'hôtel est situé près d'un autoroute, donc un peu bruyant mais reste tout de même acceptable pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Effectivement, notre établissement n’est équipé de climatisation, cependant nous avons à disposition des ventilateurs sur demande. Cordialement Laurent V – General Manager

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 05:56

    Toujours un plaisir de venir séjourner dans cette hotel. Khadija vous recevra au petit déjeuner. Une personne charmante et pleine de sympathie, qui vous permettra de partir avec la bonne humeur. Merci

  • Avatar Matthieu.E
    2 / 5
    Le 03/05/2017 à 05:17

    Cet appart'hotel a des points positifs et des points négatifs. Du côté positif, la situation géographique, le calme des chambres malgré la présence de l'autoroute à proximité, la courtoisie et disponibilité du personnel. Du côté négatif, la propreté des chambres laisse fortement à désirer. L'aspiration de la moquette n'avait pas été faite depuis un certain temps. L'atmosphère des chambres est également étrangement désagréable. C'est mon avis personnel.

  • Avatar Cécile.
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:36

    Très bon hôtel, très propre, très bon accueil du personnel. Il y a un parking souterrain sous l'hôtel pour la voiture. L'hôtel est à côté du périphérique mais il est très bien insonorisé. Recommandé si vous devez dormir dans le quartier.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:35

    Points positifs: emplacement, calme, métro à proximité ainsi que commerces Points négatifs: Petits déjeuners trop chers, parking cher, badges ouverture porte et ascenceur fonctionnent mal.

  • Avatar Marie-claude.r
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:55

    Très bien propre, calme

  • Avatar gerard.u
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 11:06

    Appartement correct et propre. Une bonne insonorisation mais un équipement moyen et des meubles qui vieillissent mal. Par ailleurs, problème(s) électrique(s) signalés le mardi et toujours non résolus à notre départ le vendredi.

    Réponse du propriétaire :
    Bien que nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre appartement, nous regrettons que d'autres points vous aient laissé sur une impression plutôt mitigée. Les points d’amélioration que vous évoquez sont également pris en compte et transmis aux services concernés, afin d'améliorer autant que possible la qualité de prestation ou de la gestion de prestation. Nous espérons ainsi vous revoir pour constater ces changements.

  • Avatar karen.a
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 21:25

    Appart propre et bien, le mobilier est un peu defraichis mais rien de gênant, partie commune propre et bien entretenue, acceuil super. Même si très proche du perif les chambres sont calme et insonorise. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction ! A bientôt, Garance F.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 15:55

    Superbe hôtel. Personnel magnifique et professionnel .on a l impression d être a la maison . je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Nico.a
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:24

    Assez bien mais certains voisins bruillant et femmes de ménage assez mal poli.

  • Avatar Rico.i
    4 / 5
    Le 09/04/2020 à 13:56

    la situation et les réponses attendues m'ont été fournis par le manager de Charenton que je remercie vivement pour son aide récemment . Désolé du 1er avis ci-dessous Après avoir passé 8 mois à Adagio Maisons-Alfort fermé pour cause covid . Accueil téléphonique de Charenton pas très agréable soit disant réquisitionné pour personnels médical et autres raisons floues que n'a pas su me préciser le réceptionniste !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons bien note de votre commentaire et nous regrettons la situation évoquée. Nous espérons depuis avoir pu répondre a vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez Adagio prochainement. Laurent V - General Manager

  • Avatar Maxime.a
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:59

    Hôtel sympa proche du 12 ème arrondissement. Proche petit commerce pour faire des courses et vous faire à manger dans l'appart hôtel. Seul bémol la clime et un petit coup un peu plus soutenu de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes, Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées Cordialement Laurent VAESKEN Directeur - General Manager Adagio Access Paris Porte de Charenton 203 rue de Paris – 94220 Charenton le Pont Tel: +33 (0)1 58 73 64 00 www.adagio-city.com

  • Avatar Magali.p
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 22:24

    Franchement trop bien, bien situé l'équipe trop sympa. A l'écoute et serviable. Propre vous pouvez y aller tranquille.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 14/05/2017 à 10:00

    Très bien, très calme. Pas de bruit du dehors mais les canalisations et les piétinements sur le plancher supérieur sont très audibles. La déco a un coup de vieux. Les matelas sont confortables. Les chambres sont grandes.

  • Avatar baptiste.a
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:43

    Tres bon accueil. Pratique et abordable. Chambres équipées de 2 doubles vitrages donc pas de problème de bruit.

  • Avatar stéphane.a
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:57

    Très correct pour le prix. Seuls bémols, un seul chauffage, à mettre en route à l'arrivée (un peu juste pour un appartement de 2 pièces) et une proximité du périphérique laissant entendre un léger bruit de fond. Accueil très cordial. A conseiller.

  • Avatar YANNIS.I
    1 / 5
    Le 08/10/2013 à 18:41

    Hotel moyen, bruyant(périphérique) bien que j'ai demandé une chambre calme, chambre vu sur périphérique. A l'arrivée chambre grande ouverte à tout le monde. Pas de wifi au 4ème étage car trop éloigné de la source.Bien cher pour la prestation.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 21:09

    c'est le deuxiéme aagio que je fais et ...un trés bon acceuil, un personnel serviable, arrangeant et des cha^mbres au top! Avec le systéme de double fenétre trés peu de bruit ...le petit déjeunr et au top! bref je recommande cet hotel

  • Avatar charlotte.P
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:17

    L'accueil était très appréciable, le personnel répondait à toutes nos suggestions. Les chambres familiales correspondaient à nos attentes, parfaites pour profiter d'un séjour parisien.

  • Avatar Marion.n
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 06:04

    Super accueil, surtout de la part de Khadija lors du petit déjeuner ! Un peu déçue de la propreté de la vaisselle dans la chambre! Idéal pour un logement pour le travail!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lyn Marion; Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai pris bonne note des points perfectibles, toute l'équipe est mobilisée pour les améliorer. J'espère néanmoins que nous aurions l'occasion de vous revoir dans l'un de nos aparthotels lors d'un prochain séjour dans notre belle ville. Lynda Aous Adjointe de Direction - Duty Manager Adagio Access Paris Porte de Charenton 203 rue de Paris – 94220 Charenton le Pont Tel: +33 (0)1 58 73 64 00 www.adagio-city.com

  • Avatar Loic.s
    2 / 5
    Le 03/05/2017 à 12:28

    Réactivité nulle. Un canapé 2 places avec une couette 1 personne, 1 oreiller pour 2, salle de bain une lampe grillée, moquette sale. Malgré nos demandes réitérées problème que partiellement réglé à notre départ. Les boulons devaient être resserrés selon l'accueil... manifestement le pas de vis était abîmé...Très déçu de l'intendance. A noter que pour les chambres donnant sur périphérique, le double vitrage est médiocre.

  • Avatar Gisèle.B
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 09:57

    Calme , personnel courtois et non dérangeant

  • Avatar Licha.o
    1 / 5
    Le 11/03/2017 à 09:32

    Hôtel ne faisant pas le menage des chambres en dessous de 7nuits... distributeur de boisson ou le coca 33cl est à 1,80€, toutes les chaînes de la TNT ne sont pas dispo sur la télé, canapé hors d'usage bref hôtel à éviter il y a beaucoup mieux pour moins cher

  • Avatar myrjoan.
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 06:58

    Il faisait trop chaud pas de clim ne pouvant pas ouvrir les fenêtres car trop de bruits par le peripherique, faut demander un bip pour le garage et nous devon le rendre aussitôt car pas assez de bip ce qui est embêtant de devoir le prendre puis le rendre le reprendre pour rentrer personnel de nuit très agréable de jour elles étaient 2 la plus agréable, souriante et attentionné est celle qui porte des lunettes c est la plus jeune, l autre avec un accent anglais pas souriante l impression de la déranger quand on lui demande un renseignement ou autre service nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettons véritablement que vous soyez déçu de votre séjour parmi nous et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour, pour ainsi vous laisser sur une impression plus que favorable. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Laurent V - General Manager

  • Avatar gauthier.l
    3 / 5
    Le 13/04/2018 à 10:09

    Chambre à prix correct sur Paris. Niveau très moyen au niveau menage et décoration de la chambre. Cependant, hôtel très calme et très bien situé avec une grande facilité pour se rendre dans le centre de Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Laurent VAESKEN, DIRECTEUR

  • Avatar Matthieu.y
    2 / 5
    Le 11/12/2016 à 15:30

    Bruyant les types de clients sont tellement différent. Sa passe des groupes de jeune qui crient dans les couloirs à 11h minuit au personne qui sont là pour allez bosser . moquette sale ... Il vaut mieux loger chez l habitant pour ceux qui recherche du calme

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 11:50

    Agréable accueil, tout était parfait. J'ai apprécié. Merci au personnel

  • Avatar Maya.
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 19:24

    Pas cher, appart clean, juste ce qu'il faut pour dormir et vivre quelques jours de manière correcte. Personnel et surtout agents d'entretiens très sympas.

  • Avatar Fleur.a
    2 / 5
    Le 09/12/2018 à 16:21

    Appart hôtel déplorable. Entre les clients bruyants et le personnel de l'accueil peu courtois, ça fait beaucoup. Heureusement que les femmes de chambre et les agents d'entretien sont au top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, Cordialement Laurent V – General Manager

  • Avatar Valerie.i
    4 / 5
    Le 23/03/2018 à 11:52

    Hotel bien aménagé et une mention speciale pour le personnel bienveillant Des petites attentions prévues à l'acceuil raffraichissement ou petites vienoiseries donnent l'esprit de cette équipe, tout est prévu pour bien acceuillir la clientèle et se sentir bien Merci

  • Avatar Zoe.o
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 08:46

    A côté du périphérique ne pas y aller car sale et petit lave vaisselle .la fenêtre se constitue de une fenêtre les volets et une autres fenêtre donc si tu veut ouvrir la fenêtre pour aéré tu ne peut pas fermer les volets 😣😴😑😤😖

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes véritablement attristés de lire vos remarques suite à votre récent séjour. Durant votre séjour vous avez séjourné dans l’appartement 6 personnes qui est en effet côté périphérique. De plus, nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé les prestations satisfaisantes. N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à prendre un appartement 4 personnes et un studio 2 personnes et à demander d’être côté cour pour être plus au calme. Nous espérons regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos aparthotels lors d'un prochain séjour. Garance F

  • Avatar Gaelle.e
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 13:39

    Chambre propre, personnels très agréables, souriant, petit petit-déjeuner copieux... petit hic le chauffage dans les chambres et un besoin de coup de neuf

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre message Nous avons pris note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Laurent VAESKEN Directeur - General Manager Adagio Access Paris Porte de Charenton 203 rue de Paris – 94220 Charenton le Pont Tel: +33 (0)1 58 73 64 00 www.adagio-city.com

  • Avatar Fabrice.r
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:27

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Claude.e
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:35

    Bon rapport qualité prix bon emplacement,bien desservi par les transports en commun,facilité pour garer sa voiture,proximité des commerçants et des restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mechall, Merci pour votre message. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour à l'Adagio Access porte de Charenton. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre appartement et la localisation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre aparthotel. Lynda Aous Adjointe de Direction - Duty Manager Adagio Access Paris Porte de Charenton 203 rue de Paris – 94220 Charenton le Pont Tel: +33 (0)1 58 73 64 00 www.adagio-city.com

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE