Hôtel & Restaurant Le Chateaubriand
- 3.3
- hôtels
- Châtenay-Malabry
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel & Restaurant Le Chateaubriand à Châtenay-Malabry
Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit, navette vers quartier d'affaires, restaurant de style décontracté et bar. Hôtel convivial, bar et Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
cary.r1 / 5Le 07/01/2022 à 11:04
Le seul point positif a été l’accueil et la gentillesse du personnel. Pour le reste, chambre pas propre, plusieurs cafards dans la salle de bain, pas de parking et attention pas de restaurant non plus. Le petit déjeuner servie au plateau donc pas le choix de ce qu’on veut manger avec en plus du miel ou de la confiture périmé de 07/2021
-
Swann.I3 / 5Le 16/10/2021 à 07:55
Hôtel sympa... Les + : ménage fais tout les jours dans les chambres , lit et sol propre et confortable, petit dej correct ! Clim réversible marche bien grande TV Les - : deux petits cafards dans la chambre, bac de douche cassé Dommage
-
lta.l1 / 5Le 30/09/2021 à 21:18
A fuir ! Alors que l'entrée et la devanture malgré les travaux donne une belle impression, notre chambre triple pour un adulte, un bébé et un enfant de 7ans était insalubre. Dans un premier temps la douche, la moitié des jets fonctionnait donc peu d'eau mais le peu des jets était très fort, impossible de doucher mon bébé. A cela le réceptionniste m'a dis qu'il ne pouvait rien faire si le débit d'eau ne me convenait pas, que la chambre à une douche et que si celle ci ne me va pas, c'était mon problème....???? Puis au total 6 cafards, un vers dans le lit de mon fils, des coulures sur le mur, un masque usagé dans la poubelle, une ventilation noir de poussière. Avec bcp d'agacement le réceptionniste à fini par m'ouvrir une autre chambre (que pour 2 personnes) dans laquelle j'ai trouvé un autre insecte (dans le lit) . Le réceptionniste odieux à fini par s'excuser une fois sur le parking attendant un taxi à 22h30 du soir... Je suis extrêmement touchée d'avoir était prise dans un premier temps pour une personne râleuse et insatisfaite alors que je pense normal de ne pas vouloir y dormir dans ces conditions avec mes enfants.
-
Arii.e2 / 5Le 01/09/2019 à 14:58
’y ai séjourné 3 nuits avec ma moitié. Nous avons été assez déçus de l’hôtel.
Points négatifs:
- le parking de l’hôtel est fermé en ce moment car il y a des travaux. Heureusement qu’il y a des places sur la zone commerciale bordant l’hôtel.
- la lenteur de l’ascenseur. De plus celui-ci était en panne lors de notre départ. Nous avons dû nous débrouiller avec nos 4 valises.
- la douche mal conçue. On ne peut pas se doucher à haute pression, sinon il y a inondation.
- pas de café
- rideaux poussiéreux
Points positifs :
- la literie confortable.
- se trouve pas trop loin de la capitale.
Il s’agit d’un 3 étoiles en déclin. Nous avons été déçus , cependant les tarifs pratiqués restent raisonnables. -
Romain.e2 / 5Le 26/02/2019 à 11:40
Séjour le 23 février 2019, Sur le site les photos étaient attirantes mais au final qu'elle déception, un vieux lit de camp pour notre fils, une décoration vieillotte, une impression de pas propre, une salle de bain plus qu'obsolete. Le petit déjeuner très industriel avec peu de choix. Les femmes d'entretien qui hurlent pour se parler à 7h du matin dans les couloirs. Une seule prise de courant fonctionnelle. Ne pas prendre la chambre 212! Dommage car le personnel était très agréable.
-
THOMAS.o4 / 5Le 27/04/2018 à 07:06
Les chambres ont été refaites, dommage que cet hôtel soit sur un axe passant, car beaucoup de bruit de voitures et bus. Il faudrait modifier la carte du restaurant, le mercredi car le choix est restreint quand on séjourne 1 semaine et que tous les plats ne sont pas à notre goût. Le service peut être long quand il y a plusieurs groupes en même temps (ce qui est régulier)
-
Mary-Jane.u5 / 5Le 18/02/2020 à 16:23
Séjour en famille, comme d’habitude avec un bon accueil, une chambre propre et confortable, et un petit déjeuner copieux et bon. Mention spéciale pour la responsable du petit-déjeuner qui a été aux petits soins avec nous alors que nous étions avec 3 jeunes enfants. Merci à elle!
-
Laurent.o2 / 5Le 04/07/2018 à 21:09
Hôtel assez moyen. Rapport qualité prix assez faible. Quartier désert et sans activité pour la soirée. Impossible sans voiture. Chambre confortable mais vraiment très petite. Décoration minimaliste. L'intérieur de l'hôtel manque un peu de fraîcheur. Amabilité du personnel moyenne. Impossible de commander un sandwich en chambre. Parking plein.
-
Fanta./ 5Le 04/03/2020 à 00:00
Belle façade , la décoration du hall est originale Les chambres sont pas top , parait vieillissant. La salle de bain était correct mais joint de la doucher rouillé. Le lit INCONFORTABLE. Le matelas s’affaisse quand ton s’allonge .
-
Fanta./ 5Le 04/03/2020 à 00:00
Belle façade , la décoration du hall est originale Les chambres sont pas top , parait vieillissant. La salle de bain était correct mais joint de la doucher rouillé. Le lit INCONFORTABLE. Le matelas s’affaisse quand ton s’allonge .
-
laurent.a4 / 5Le 23/12/2019 à 18:52
Restaurant fort sympathique on y mange tres bien. Carte traditionnel avec des plats et une carte de pizza maison tres bonnes. ( un bon 4 sur 5 en note) Petit dejeuner en libre service plutot pas mal. Côté chambre. Propre dans l ensemble. Bonne literie. Mise a disposition d une bouilloire qui pour ma part n a pas voulu fonctionner. Robinetterie salle de bain ayant un petit probleme a revoir. Petite odeur de remontée d odeur dans la salle de bain. Je noterai un 3 sur 5 pour la chambre. Des petites choses a remédier. Le restaurant relève le niveau.
-
Jean-Luc.I3 / 5Le 25/08/2019 à 13:47
Un bon point de chute en terme d' hôtel si vous êtes à Châtenay-Malabry malgré un environnement très urbanisé mais qui reste proche de Plessis-Robinson, de Clamart, de la maison de Châteaubriant qui est à dix minutes en voiture et à 15 km de Paris! Cela vous permettra de visiter le coin. Une nuitée à 50€ (via Booking) dans une chambre très fonctionnelle avec un manque certain de charme mais climatisée et qui aurait, c' est sûr, besoin d' un coup de fraîcheur mais pour 50€, il ne faut pas faire la fine bouche. La nuit fût tranquille dans un lit confortable et le lendemain un petit-déjeuner, à volonté pour les gourmands, à 9€ vous redonnera des forces jusqu'au déjeuner! L' accueil est aimable au niveau de la réception et la dame du petit-déjeuner est fort sympathique et très professionnel. Certains avis concernant cet hôtel ne sont pas forcément justifiés. Un bon point de chute, vous disais-je!
-
Fernand.o5 / 5Le 04/06/2019 à 18:07
De passage dans ce magnifique hôtel restaurant, j'ai eu la bonne surprise de constater par Moi même tout le contraire des avis négatifs sur ce magnifique établissement. Accueuil des plus chaleureux, en journée comme en soirée, une chambre au top, propre, bien entretenu, bien agencé, bonne climatisation, literie géniale, bouilloire dans la chambre avec çe qu'il faut pour prendre un café ou un thé rapide, un grand écran, un coffre pour mettre les objets sensible, une superbe salle de bain avec tout le nécessaire (petites savonnettes, gel douche, serviette propre), ménage nickel dans la chambre comme à l'étage, j'ai logé dans la chambre 219. J'ai testé la restauration de l'établissement midi et soir, et j'ai été enthousiasmé par la fraîcheur, la diversité des produits dans l'assiette copieuse. Ce matin pour le petit déjeuner avant le départ j'ai été accueilli par une charmante dame qui m'a préparé tout ce que je désirais, Un delicieux café de marque Richard, un bon jus d'orange pressé devant moi, des œufs, du jambon, du fromage, tout était à volonté, bien frais du matin, et loin d'un petit déjeuner industriel, il y en avait pour tout les goûts. Bref j'ai rencontré de belles personnes avec un accueil chaleureux, et digne d'un hotel avec étoiles, je recommande cet hotel merveilleux.
-
Julien.P4 / 5Le 08/11/2018 à 21:05
Bon acceuil du personnel - Bon petit dejeuner. Les chambres sont confortables même si certaines mériteraient des couleurs plus chaleureuses et un changement des rideaux et couvre lit pour faire disparaitre cet aspect un peu vieillot. Les produits d'accueil en chambre (café thé et salle de bain) sont corrects.
-
Audrey.I4 / 5Le 03/07/2016 à 15:30
Chambre propre et convenable, la literie était confortable. Personnels accueillant et aimables, ils essaient de répondre au mieux aux besoins de la clientèle. Le séjour fut reposant et agréable. Seule point négatif les voisins de chambre claquaient leur porte de chambre.
-
Etienne./ 5Le 04/10/2020 à 00:00
Chambre confortable. Quelques réparations dans la salle de bain de la chambre sont nécessaires : 1 ou 2 carreaux au sol décollés et les fixations de la douches à resserrer sont la chambre est correcte.
-
Nadu.e1 / 5Le 04/12/2019 à 23:12
Au mois de décembre avoir une chambre où la fenêtre est cassée... Je vous laisse imaginer l’état de la chambre. Mais le plis choquant et l’incompétence des personnes qui travaillent là-bas « bah ... je peux rien faire pour vous. Bah voila quoi ». 3 étoiles ? On doit passer la nuit dans le froid et avec des remarques idiotes de la personne qui est à l’accueil. Cerise sur le gâteau, il nous ramene un chauffage electrique qui ne marche pas ! Mais on adore !!!! Inadmissible.
-
Etienne./ 5Le 04/10/2020 à 00:00
Chambre confortable. Quelques réparations dans la salle de bain de la chambre sont nécessaires : 1 ou 2 carreaux au sol décollés et les fixations de la douches à resserrer sont la chambre est correcte.
-
MORIN.a5 / 5Le 28/08/2014 à 17:11
Je suis venu plusieurs fois dans cet établissement. Tout est parfait. Les chambres sont agréables le restaurant est parfait et le personnel ne sais quoi faire pour rendre service. La propreté est de mise. Je suis chef d entreprises et je reviens régulièrement dans ce lieu qui a un excellent rapport qualité prix.
-
Nelly.a4 / 5Le 11/08/2020 à 17:08
Séjour de 5 nuits en famille. Chambres très agréables. Petit déjeuner très copieux et varié tous les jours. La responsable est très professionnelle et accueillante .
-
Assameur.a1 / 5Le 22/07/2018 à 14:16
Comportement inadéquat . Arriver de cette hôtel nous avons eux échos d’une reflexion plus que déplaisantes . Nous n’avons rien dis car nous ne voulions pas échauffer la chose surtout que lentrée étais bruyante . Cependant en montant dans la chambre celle ci pas faite je me sentais fortement agacer, donc j’ai fais ressentir mon agacement j’ai appeller la réception ! A ma grande surprise j’ai etais réprimandé je cite « ce n’est pas la fin du monde » « si je veux je vous fais attendre ici en attendant que la chambre soit faite » . Quand je suis en tord vis a vis d’un client je présente mes excuses je me tais et je cherche une solution rapide pour réparer l’incident . Là malheureusement j’ai eu droit à « si vous n’êtes pas content vous partez ailleurs » Un gros manque de professionnalisme a été constater . J’ai effectivement haussé le ton car je trouve ça indigne de faire travailler des individus dans un si belle hôtel avec un potentiel certain . Etant directeur dès laboratoire France pour une pâtisserie de luxe . La décision à prendre pour ma pars serais un licenciement immédiat pour fautes professionnelle . Je ne recommande pas cette hôtel pour la simple et bonne raison que je n’aimerais pas qu’une d’autre soit traiter de la sorte .
-
badr-eddine.a4 / 5Le 21/12/2017 à 20:18
Très bon accueil. Dès chambres très bien équipées, ils ont un bar pour se prendre quelques choses si vous êtes pressés pour sortir sinon vous pouvez le savourer dans leur salon luxueux et prendre un repas délicieux et gourmand.
-
france.a2 / 5Le 18/09/2019 à 04:31
bonjour. j'ai passé 3 nuits, du personnel très spécial un veilleur de nuit pas aimable du tout, une chambre plus que moyenne le détecteur de fumée avecencore un cache "une chaussette" des habits étaient restés dans un tiroir, bruyant, la télécommande était dysfonctionnante, j'ai du attendre <2 jours pour que l'on daigne venir me la changer, le dimanche matin au petit déjeuner j'ai pu constater que la personne en poste était très stressante ; racontant sa vie, pas du tout bilingue, surtout dans ce métier tout comme certains à l'accueil .... un ascenceur dès plus lent
-
Axo.x5 / 5Le 07/02/2018 à 11:16
Un grand merci à l'hôtel Chateaubriand qui a fait preuve d'une grande solidarité et nous a accueilli cette nuit dans la tempête de neige. Au petit soin avec tous le monde et qui a fait au mieux pour ne pas perturber l'organisation générale. Petit déjeuner au top, et mention spéciale à Mehdy qui se charge de l'hôtel la nuit !
-
mlo.l3 / 5Le 08/09/2020 à 20:43
Hôtel agréable propre .. les réceptionnistes sont accueillants souriant . Passer des moments câlins ou pour le travail endroit bien isolé le prix correct .
-
Isabelle.r3 / 5Le 08/08/2019 à 15:53
Les chambres sont vieillissantes. Les lampes de chevets ne fonctionnent pas, le sèche cheveux non plus. Gel douche vide pendant 2 jours. Un peu déçue cette fois ci
-
Vincent.2 / 5Le 23/01/2019 à 17:07
Rien d'extraordinaire concernant la chambre et des "détails" qui rendent l'expérience vraiment moyenne : chambre surchauffée, impossible d'ouvrir la fenêtre, ampoule manquante, Clim hs... Dans la SDB : bascule douchettes hs, support vasque en très mauvais état... Petit dej ok.
-
Véronique.t5 / 5Le 13/07/2014 à 11:15
Très propre, très calme. Excellent accueil par tout le personnel qui est très professionnel. Ma fille, habituée à être dans de bons hôtels, a passé 5 jours et 5 nuits à l'hôtel Chateaubriand pour être à proximité des oraux des grandes écoles. Elle était ravie par l'accueil, le ménage, l'entretien des chambres et la propreté. L'emplacement est idéal pour les futur-e-s candidat-e-s aux concours de Centrale et autres écoles du plateau d'Orsay. Après avoir lu certains avis, j'ai tenu à rédiger celui-ci pour que les gens ne s'en tiennent pas au ressenti de certains déçus.
-
john.m1 / 5Le 04/10/2017 à 15:59
Dans le hall on retrouve le côté 3 étoiles, jusqu'à ce qu'on croise le gérant qui ne fait guère l'effort d'être accueillant. Les chambres sont très décevantes et vous fournissent a peine le minimum... Je ne recommande cet hôtel que si vous ne pouvez faire autrement.
-
Sabrina.4 / 5Le 13/02/2019 à 16:30
Le hall d'accueil est décoré avec goût même si je ne suis absolument pas adepte des trophées de chasse. Les chambres ne sont pas très grandes et auraient besoin d'un coup de neuf.
-
Moez.a5 / 5Le 27/02/2015 à 12:48
j'ai passé deux nuits dans l'hotel, et franchement rien à dire, c'est très calme et propre. Le personnel est très pro. Très bon rapport qualité prix. à recommander. j'ai passé un agréable petit séjour
-
Marion.4 / 5Le 29/07/2018 à 17:50
La literie est moyenne et les chambres sont très petites sauf la chambre handicapé. La salle de bain est propre par contre il n'y a aucun nécessaire de toilettes.
-
Skander.h5 / 5Le 25/02/2015 à 15:21
Très bel hôtel, situé dans un cadre très agréable. J'ai eu le plaisir d'assister a une conférence a l’hôtel chateaubriand, le personnel sait recevoir, les salles sont grandes, les chambres luxueuses et la conférence s'est déroulé dans les meilleures conditions. Un grand merci !
-
Faure.a5 / 5Le 26/11/2019 à 16:48
bar resto avec un personnel parfait, accessible au niveau tarif pour les repas et très bien situé dans Châtenay-en-France. On a pris des petits trucs à grignotter et c'était EXTRA !! magasin est un bon plan à découvrir si vous recherchez des lieux sympas et originaux.
-
Victor-Alexandre.a3 / 5Le 14/07/2018 à 07:12
Chambre très agréable mais peu de choses à proximité et petit déjeuner digne d'une étoile... J'ai déjà vécu bien mieux pour beaucoup moins cher... Machines en panne, pas de choix, dommage...
-
Sarah.e5 / 5Le 17/01/2020 à 06:13
Bel hôtel, la chambre était confortable et très propre. Soiree très calme et commerces à proximité. Je recommande vivement
-
Mehdi.e5 / 5Le 02/03/2015 à 10:58
Bonjour, J'ai passé 2 jours là bas et j'ai été bluffé par la qualité de cet endroit : chambres confortables; accueil chaleureux, personnel professionnel, mais surtout un très bon rapport qualité prix En somme très très satisfait de l'endroit et je pense y retourner.
-
Hélène.O5 / 5Le 06/02/2020 à 19:04
Hotel très accueillant, personnel souriant et aimable. le restaurant un vrai régal je recommande. Au plaisir de revenir l'hôtel vaut 5 étoiles.
-
Aspi.a1 / 5Le 04/08/2013 à 13:06
Je suis arrivé pour un séjour de 11 nuits, je n'y suis resté qu'une après avoir trouver une chambre "normale" parmis les 4 que l'on m'a proposé. Et encore : miettes de pain, prise électrique murale brulèe et j'en passe... Enfin ! Cherchez ailleurs sur la map il y a des maisons d'hôtes superbe
-
Christiane.u3 / 5Le 18/08/2020 à 06:56
Grand lit mais manque de rangement,manque une tablette dans la douche,pas évident de mettre les choses au sol surtout quand on est âgée
-
Louleke.o3 / 5Le 26/06/2013 à 07:01
EDIT (25/02/15) : l'hôtel a apparemment subit une forte rénovation, et un changement d'équipe/direction. Je repasse à 3★ (neutre) le temps de voir. AVANT : Rien a voir avec les photos... mur decrepis, rideau usés, troués. Bruyant et pas accueillant pour un sous. En prime, le wifi marche a moitié
-
cyril.o4 / 5Le 15/03/2018 à 17:03
Bon restaurant. Choix varié mais pas trop important.très bien cuisiné. Grande salle et service rapide. N petit peu chère à mon gout mais reste raisonnable.
-
Christel.4 / 5Le 10/01/2020 à 18:27
Accueil chambre propreté extra. Restaurant très bon et pas besoin de sortir. Petit parking
-
Mateo.u5 / 5Le 19/06/2018 à 18:03
Bon service, hôtel chaleureux. J'y étais pour un AG et une soirée privée dans le sous sol. Personnel a l'écoute et matériel en bon etat
-
lila.d3 / 5Le 29/09/2019 à 12:15
Accueil agréable mais manque d'hygiène dans la chambre... évier bouché et trace suspecte sur la porte de la salle de bain.
-
Jocelyn.E3 / 5Le 14/05/2017 à 08:15
Hôtel avec restaurant. Carte sympa. Service accueillant mais certaines chambres à rafraîchir pour ce 3 étoiles
-
Cris.4 / 5Le 14/01/2016 à 09:55
Service et recepetion impeccable Ma chambre etait superbe et tres spacieuse Malgré la circulation autour de l'hôtel j'ai bien pu me reposer grâce au double vitrage!!!
-
Bryan.1 / 5Le 22/01/2021 à 14:58
Le chef de cuisine est un exploiteur et un hypocrite je ne retournerais jamais dans cette hôtel.
-
Richard.A1 / 5Le 13/12/2018 à 08:12
Pas super. Ménage qui laisse à désirer. SdB qui demande vraiment à être revu...douche qui déborde etc....chambre surchauffé. Rapport qualité prix maivais
-
Stéphanie.o1 / 5Le 09/04/2019 à 06:08
Très moyen. Restaurant avec de la quantité, mais pas la qualité. Copieux, mais pas de recherche dans les plats, très cher pour la qualité.
-
parigojfhrr.a5 / 5Le 22/10/2016 à 23:42
La direction et le personnel très gentil et accueillant. Pour ce qui est du restaurant le goût et la finesse sont au rdv sans oublier le super pizzaolo.
-
Frédéric.e3 / 5Le 01/11/2017 à 21:05
Accueil sympa. Chambres confortables et très bon restaurant. Petit déjeuner décevant
-
Dadou.a3 / 5Le 06/04/2018 à 12:00
Hotel apprécié des touristes de passage. Autoroute accès à 5mn.a 86/n118direction Paris et province.
-
Alex.u5 / 5Le 01/06/2019 à 15:05
Chambre très correcte restaurant agréable mais proportion très limite. Les pizzas correctes
-
kevin.u4 / 5Le 28/12/2018 à 16:16
Chambre top dommage que le restaurant et le bar de l'hôtel ferme de bonne heure
-
Carlos.e3 / 5Le 23/10/2018 à 12:41
Bon service. rapport qualité / prix moyen. En revanche le menu du marché n'a de marché que le nom...
-
JEAN-LUC.A2 / 5Le 02/04/2018 à 13:29
Très bas de gamme pour le restaurant hôtel à vérifier. Privilégier d'autres adresses sur Sceaux ou le Plessis Robinson
-
Fabrice.o4 / 5Le 12/12/2018 à 18:17
Très bon restaurant ! C'est important dans un hôtel
-
Fabrice.I2 / 5Le 25/01/2019 à 08:01
Le repas pas extraordinaire Drôle d'odeur dans la chambre
-
Azzedine.4 / 5Le 18/04/2020 à 19:11
Hôtel agréable coin restaurant très beau et bon
-
Agathe.U5 / 5Le 28/06/2017 à 18:26
Prestation de qualité très bonne cuisine Personnel toujours très accueillant ! Merci pour les petites attentions.
-
Rudy.a1 / 5Le 29/06/2019 à 17:58
déplorable on a l impression de déranger la personne à l accueil qui vous hurle dessus en plus Pas de parking A FUIR
-
Victor.l4 / 5Le 26/02/2021 à 15:01
Passage bref pour un déplacement professionnel. Merci pour l'accueil!
-
Elikia.o4 / 5Le 14/08/2015 à 16:41
Mon chéri Khrys à passé trois nuits dans l'hôtel, et franchement rien à djir
-
Sandrine.e5 / 5Le 19/04/2019 à 15:24
Un personnel très agréable, on s y sent bien des l entrée !
-
Emmanuel.o4 / 5Le 06/04/2018 à 22:08
Salles de conférence pour des réunions professionnelles ou des banquets. Restaurant agréable.
-
florence.l5 / 5Le 05/07/2018 à 16:18
Impeccable la directrice est venue nous saluer. Nous étions un groupe de vieux
-
Hafid.j5 / 5Le 19/12/2016 à 10:34
Accueil chaleureux, très bon service et qualité au restaurant, bravo
-
Sandra.B2 / 5Le 06/06/2017 à 20:55
Hôtel hyper bruyant... Je ne recommande pas...
-
Angelique.r4 / 5Le 23/10/2019 à 17:46
Très bien et personnels agréable et attentifs à leurs clients
-
Mi.i3 / 5Le 12/01/2020 à 00:14
Endroit sympa mais assez ordinaire
-
Ali.5 / 5Le 16/04/2019 à 15:44
Hôtel confortable, personnel à l'écoute..
-
Quentin.O5 / 5Le 10/11/2017 à 14:37
Très beau cadre et belle carte
-
Jérôme.U3 / 5Le 29/03/2017 à 06:30
Bonne isolation extérieure Mauvaise isolation intérieure
-
luc.e4 / 5Le 29/04/2019 à 19:32
hôtel propre et bien situé
-
julien.u4 / 5Le 12/11/2018 à 19:24
Ideal pour une nuit ou deux !
-
Olivier.t4 / 5Le 05/03/2020 à 12:12
Bel hôtel, confortable...
-
Sabine.e4 / 5Le 28/02/2020 à 09:32
Super,avec son restaurant,
-
Julie.e5 / 5Le 05/03/2019 à 12:13
Super aimable et très propre
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre agréable message qui nous encourage à continuer. A une prochaine visite nous l’espérons. -
k.l4 / 5Le 06/02/2020 à 15:02
Staff souriant et courtois.
-
Driss.Z2 / 5Le 23/09/2018 à 18:22
Propreté des wc au rdc a revoir.
-
Isabelle.H4 / 5Le 16/11/2017 à 06:27
Bonne literie. Sdb agréable
-
Supermercedes5.4 / 5Le 04/03/2018 à 12:23
Excellent. Bonne carte
-
Samuel.e4 / 5Le 27/05/2017 à 20:16
Le restaurant est super !
-
Reine.4 / 5Le 18/10/2017 à 05:36
St Valentin au châteaubriand 👍
-
Nathalie.L5 / 5Le 02/01/2020 à 07:40
Parfait !
-
Lecompte.e5 / 5Le 31/10/2019 à 19:41
Super agréable j'aime
-
Gauthier.m5 / 5Le 09/07/2019 à 16:52
Super !
-
noëlle.3 / 5Le 18/10/2017 à 08:11
Trop de travaux allentours
-
ribouch.t2 / 5Le 02/02/2017 à 12:28
Restaurant plus que moyen ....
-
Hakim.e5 / 5Le 24/06/2021 à 14:59
Hotel a recommandé
-
Anita.i5 / 5Le 03/11/2018 à 11:44
Hôtel génial
-
rosina.e1 / 5Le 28/06/2020 à 23:42
Je ne retournerai jamais
-
Nicolas.o4 / 5Le 28/07/2017 à 18:05
Plouf
-
Laurane.r2 / 5Le 15/07/2018 à 11:36
On attendait du mieux...
-
Foxy.a5 / 5Le 08/03/2018 à 06:01
Toujours parfait 😊
-
Kamil.a4 / 5Le 23/08/2018 à 12:03
Très agréable
-
Sylvain.e1 / 5Le 29/08/2019 à 16:22
Hôtel
-
Clément.E2 / 5Le 14/05/2013 à 15:44
A surtout éviter !!!
-
Anissa.2 / 5Le 18/03/2014 à 00:05
Hôtel médiocre