Campanile Rungis Orly
- 4.7
- hôtels
- Chevilly-Larue
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Campanile Rungis Orly à Chevilly-Larue
Chambres sobres, certaines avec équipement de fitness, dans hôtel convivial avec restaurant-bar et parking. Hôtel convivial avec restaurant-bar.
Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,
Les avis (100)
-
Stéphane.a5 / 5Le 16/03/2022 à 08:29
Je suis un habitué de l'hôtel ouvert en 2020 (les chambres sont neuves). Je l'utilise dans le cadre de déplacements professionnels. Ce Campanile est vraiment confortable avec un rapport qualité/prix excellent, et un restaurant où les plats sont soignés et et avec des produits de saison et frais. L'hôtel est situé dans l'emprise du Marché International de Rungis, mais avec un accès sans passer par le péage et avec un parking gratuit. Je recommande !!
-
PascalPollet.E5 / 5Le 06/03/2022 à 14:30
Accueil et service très souriant, l'équipe de Mike est très efficace et agréable avec une mention spéciale pour Fred. Par ailleurs les prestations sont vraiment au top, du petit déjeuner au dîner en passant par la salle de séminaire et les chambres. Je recommande sans réserves cet établissement.
-
Hamza.a5 / 5Le 06/04/2022 à 13:03
Une expérience magnifique qu’il s’agisse des équipes, de l’emplacement ou même des locaux. Accueil dans le sourire par Anna qui fut au petit soins du début à la fin du séjour, une expérience au restaurant sensationnelle et Laura et Fréd qui nous accueillent dans une ambiance comme à la maison, et mettent à l’aise ! Merci au chef et ses équipes de cuisine pour le buffet de l’animation ainsi que les repas le midi (la bavette était superbe) ! Chambre dans la nouveauté du campanile qui était aussi belle que je l’espérais, propre et soignée ! Merci à Mike souriant, bienveillant et passionné ! En somme une équipe formidable dans un cadre formidable.
-
nicolas.i5 / 5Le 13/06/2022 à 04:15
Cette hôtel est très situé , pratique avec son parking. J'ai apprécié l'accueil ,la décoration et le calme
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour dans notre hôtel. Merci pour ce beau commentaire et les 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pauline L. -
Christophe.A5 / 5Le 20/04/2022 à 14:37
Hôtel très convivial avec un personnel souriant et agréable concernant la restauration n'hésitez pas les produits viennent directement de Rungis et très bien cuisinés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe du Campanile de Rungis-Orly -
Dominique.o5 / 5Le 17/05/2022 à 07:54
Très bon accueil. Hôtel agréable avec un personnel aux petits soins. TB
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. A très bientôt. Pauline L. -
Vincent..5 / 5Le 26/05/2022 à 17:01
Un superbe hôtel au coeur du MIN de Rungis ! Le lieu est idéal pour des réunions tout en convivialité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. A très vite ! Pauline L. -
K’thy.5 / 5Le 24/02/2022 à 07:41
Ce que je peux dire le réceptionniste du nom d’Olivier est très sympathique en revanche il y a une autre personne qui a les cheveux très courts (coupe à la garçonne) elle préfère terminer ce qu’elle fait et faire attendre le client au lieu de servir sinon à part ça grand choix pour le service du petit déjeuner le service est très agréable les plats proposés par le restaurant sont très bons, le service rapide et ponctuelle, la chambre est magnifique et concernant le lit on a l’impression de dormir sur un nuage le top merci et j’espère à très vite !
Réponse du propriétaire :
Cher K'thy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire et nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour chez nous vous est satisfait. A très vite au Campanile Rungis -Orly pour une bien meilleure expérience! Respectueusement, Thu Ha -
ALOE.H5 / 5Le 05/06/2021 à 06:14
Une équipe exceptionnelle & agréable qui fait plaisir à voir. Une belle énergie se dégage de cet hôtel. Prestation parfaite : chambre propre, restauration de qualité & PDJ complet. C'est un vrai plaisirs de revenir dans cet hôtel car je sais d'avance que mon séjour sera sans fausse note. Merci à tous vous nous prouvez que le bonheur au travail existe
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable séjour parmi nous. Le culte du bonheur existe toujours et Soyez heureux ! Un grand MERCI et à très bientôt au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Loubna.H5 / 5Le 05/12/2021 à 18:12
Service impeccable et accueil chaleureux. Très pratique pour les voyages pro à Rungis. Et une étoile supplémentaire pour la restauration et la bonne humeur du staff 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire et nous sommes ravies que dans l'ensemble votre séjour chez nous vous est satisfait. En espérant vous revoir au Campanile de Rungis -Orly. L'équipe du Campanile de Rungis-Orly -
Adrien.i5 / 5Le 22/02/2022 à 05:36
Accueil genial restauration tres bonne chambre hyper calme lit impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Nous vous remercions sincèrement de votre retour! Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience! Cordialement, Thu Ha -
STEPHANIE.U5 / 5Le 18/06/2021 à 08:24
Nous avons séjourné sur le Campanile de Rungis durant une semaine . Tout près de l’aéroport ,sans pour cela être gênés par le bruit des avions …. Nous avons été très bien accueillis. La soirée Barbecue animée,le terrain de pétanque ….nous nous en souviendrons ! Merci pour votre professionnalisme et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme CUISINIER, Nous sommes très heureux que vous aillez passé une excellente semaine parmi nous et nous vous remercions sincèrement de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile Rungis-Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Yves.r5 / 5Le 07/06/2021 à 10:13
Comme à chaque réservation, qualité de l hôtel excellente. Le personnel est toujours aussi souriant et efficace. La restauration de très bon niveau. Bref c est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Braun, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Rungis Orly! Nous sommes très heureux que vous aillez passé toujours de bons moments parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons régulièrement dans notre établissement. Bien cordialement, Thu Ha -
Cyrille.i5 / 5Le 17/11/2021 à 06:59
Excellente expérience de la chambre 206 qui est un concept entre le campanile et Décathlon Il y a dans la chambre des équipements et un programme accessible sur la télé et de la place pour pratiquer Je ne peux que vous conseiller cette expérience Je reviendrai avec grand plaisir Cyrille
Réponse du propriétaire :
Cher M.TICHY, Nous sommes ravis que vous avez eu l'excellente expérience dans notre nouvelle chambre FitUP. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris votre précieux temps de laisser une si belle appréciation. En espérant vous revoir très prochainement au Campanile Rungis-Orly. Respectueusement. Thu Ha -
Toun.o4 / 5Le 11/05/2022 à 05:58
A part la fenêtre defectueuse, je reste fidele a cet hôtel du marché de Rungis
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre fidélité à notre établissement. Nous prenons note de votre remarque sur la fenêtre de la chambre et allons veiller à ce que cela soit réparé. Au plaisir de vous recevoir bientôt. L'équipe du Campanile Rungis-Orly -
Elisabete.e5 / 5Le 21/04/2021 à 09:17
UN hôtel magnifique. Profil 4 ****. Une construction neuve vraiment très jolie. Une chambre spacieuse,avec une douche Italienne. Un grand écran plat. Une décoration soignée. Une Equipe formidable un chef d orchestre exceptionnel. J ai adoré cette hôtel. Je reviens très vite. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bernard, Nous sommes très ravis que vous avez passé d'excellent séjour au sein du Campanile Rungis Orly. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre appréciation sur notre établissement et notre équipe! A très bientôt! La Dream Team du Campanile Rungis Orly -
Manon.p1 / 5Le 12/08/2021 à 13:27
Hôtel sympa… Cependant… nous avions réservé deux nuits avec petit déjeuners. A l’arrivée, on nous a indiqué que ça sera par buffet le lendemain jusqu’à 10:00. C’est également ce qu’il y a écrit dans les chambres. On descend peu avant 10:00. Et surprise : rien. Ni personne. Je demande donc à la jeune femme présente, où est le petit déjeuner, comment cela se passe ? Elle m’indique que c’était jusqu’à 9:30 mais qu’elle peut faire un café si besoin. Euh non, de un nous ne buvons pas de café et de deux nous n’avons pas payés deux petits déjeuner pour un café. Le soir, j’en parle à la personne qui est là, il est étonné et me confirme que c’est jusqu’à 10:00. Le lendemain matin on y va vers 9:40 et là, la même jeune femme nous dis « du coup, je vous ai préparé des plateaux, j’ai fais cuire des croissants ». Mais, cela veut dire que la veille ce n’était pas préparé? Et que c’est bien jusque 10:00. A l’arrivé du plateau : pas de salé (œuf), surtout : PAS DE PAIN. Juste des mini viennoiseries à manger. Et au moment du départ, je lui indique que je ne compte pas payer les petits déjeuner du premier jour (j’aurai d’ailleurs pas dû payer pour la prestation plus que médiocre du petit déjeuner du jour même) et elle me dit que je n’ai pas le choix, je lui demande de trouver une solution car je ne sortirai pas d’argent tant que les petits déjeuners ne sont pas déduits. Elle en déduit au final 1 sur les 4. Alors qu’elle (ou l’organisation de l’hôtel) était tooooootallement en tort le premier jour et que au vu des 4 petites viennoiseries reçues le lendemain, sans pain, sans œuf, sans choix, elle aurait pu être bien plus compréhensive. Morale : plus jamais. On peut faire des erreurs, il peut y avoir des couacs, mais il faut savoir les reconnaître
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous n'arrivons pas à vous joindre par email ni par téléphone dès réception de votre retour. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation de l'établissement. Nous prenons note de votre remarque, nous nous efforçons à améliorer la qualité de notre service du petit-déjeuner. Nous souhaitons vous revoir très prochainement! Bien cordialement, Thu Ha -
Alizé.E5 / 5Le 31/08/2021 à 22:48
Lieu incroyable, très beau potager et restaurant! Le service est impeccable et le personnel attentionné à souhait! Un hôtel où l’on veut retourner au plus vite!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme LEVOYER, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation! Nous sommes très ravis de recevoir votre expérience et nous souhaitons vous accueillir très régulièrement au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Tout.n5 / 5Le 02/07/2021 à 18:59
Toujours un plaisir ! L’équipe est incroyable , comme toujours! Mais je dois dire un grand merci a l’équipe du restaurant qui est vraiment au top ! Fred au bar qui est aux petits soins pour les clients et toujours avec le sourire et enfin Le Chef Jonathan; je ne m’attendais pas à manger aussi bien dans un campanile ! A chaque plats que j’ai pu goûter, je me suis régalée .
Réponse du propriétaire :
Chère Mme SOLER, Un immense merci de la part de Frédéric, Chef Jonathan et toute l'équipe! Nous sommes toujours très ravis de vous accueillir chaleureusement au sein du Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Eric.E5 / 5Le 14/06/2021 à 18:08
Super hôtel basé sur l'apprentissage de la cuisine. Les chambres sont top dont une avec salle de gym incluse, belle surprise !!! Le personnel est très sympathique et professionnel, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher M.LECOMTE, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Rungis Orly! Nous sommes très heureux que vous aillez passé un excellent séjour parmi nous et vous avez bien aimé notre nouveau concept de la chambre sportive Fit'Up. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons régulièrement dans notre établissement. Bien cordialement, Thu Ha -
josciane.o5 / 5Le 05/06/2021 à 06:15
J'ai passé un séjour agréable au Campanile de Rungis l'accueil était au top dans l'ensemble nous avons pu profiter de la terrasse avec un service au top le cuisinier il était au top dans sa préparation et la décoration c'est très important et moi j'adore et ça me fait vraiment plaisir . Merci au directeur de l'établissement pour son accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Mme GOMIS, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Rungis Orly! Nous sommes très heureux que vous aillez passé un excellent séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons régulièrement dans notre établissement. Bien cordialement, Thu Ha -
Fabrice.u3 / 5Le 09/04/2022 à 12:12
Très bon restaurant très aimable un peu cher
-
Floriane.t5 / 5Le 05/06/2021 à 07:39
Excellent accueil de l'ensemble du personnel ! Très propre, chaleureux, situation idéale au cœur du marché de Rungis. Et les repas servis au restaurant sont de très bonnes qualité et inventifs. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame STRASSER, Nous sommes très ravis que vous avez passé de bons moments au sein du Campanile Rungis Orly. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre appréciation sur notre établissement et notre équipe! A très bientôt! La Dream Team du Campanile Rungis Orly -
Vincent.o5 / 5Le 22/07/2021 à 17:35
Arrêt rapide pour une nuit avant de me rendre au Min. Hôtel agréable, personnel au petit soin. J'ai aimé le restaurant aussi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher M.CONY, Nous sommes très heureux que vous aillez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions sincèrement de votre recommandation! Nous espérons vous accueillir régulièrement au Campanile Rungis-Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Grégory.R5 / 5Le 10/02/2021 à 20:37
Super bon moment, les mesures barrières sont respectées et cela n’a pas empêché de passer un bon moment. Les produits de restauration sont de bonnes qualités et très bien cuisiné.... mieux qu’à la maison. Félicitations à l'équipe souriante et au service de son client.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BRULIN, Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bons moments à la maison Campanile Rungis Orly! Nous vous remercions de votre appréciation portant sur notre équipe et la qualité de nos services accueil et restauration! A très bientôt lors de votre prochain déplacement professionnel à Rungis! La Dream Team du Campanile Rungis Orly -
Myriam.a5 / 5Le 14/11/2021 à 17:33
Très accueillant. Très propre. Très beau Park bien entretenu. Notre chien a pu se promener en toute sécurité
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Dacier, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire, et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris votre précieux temps de laisser une si belle appréciation. En espérant vous revoir prochainement au Campanile Rungis-Orly. Respectueusement. Thu Ha -
jean-pierre.o5 / 5Le 17/04/2022 à 17:23
Excellent service et accueil. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe du Campanile de Rungis-Orly -
Romain.o5 / 5Le 15/09/2021 à 21:33
Vraiment super bien ravi de cette qualité. Et on voit que toute l'équipe est impliqué le résultat est là gentillesse service réactivité du personnel bref top
Réponse du propriétaire :
Cher M. RODEFROY, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation! Nous sommes très ravis de recevoir votre expérience et nous souhaitons de vous accueillir très régulièrement au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
chouteau.v5 / 5Le 18/12/2020 à 09:22
En déplacement pour le travail, j'ai eu le plaisir de réserver une chambre. Habituellement, je ne suis pas un grand fan des hôtels campanile mais là, celui ci m'a reconcilié avec la chaîne. Hotel neuf, grande chambre avec salle de bain moderne. Un personnel souriant et dynamique à l'image du Directeur de cet hôtel (je passe un bonjour particulier à Mélanie avec qui j'ai eu plaisir de discuter lors de mon séjour). Idéalement placé pour les gens comme moi qui travaillons avec le MIN (on en peut pas être plus proche)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chouteau, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation portant sur notre bel établissement et la qualité de nos services! Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bons moments avec notre équipe et particulièrement avec Mélanie! A très bientôt lors de votre prochain déplacement au MIN de Rungis! La Dream Team du Campanile Rungis Orly -
James.e5 / 5Le 05/06/2021 à 06:40
Passé une super semaine à l'hôtel. L'équipe est vraiment super de la cuisine aux femmes de chambres. Je recommande vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Rungis Orly! Nous sommes très heureux que vous aillez passé un excellent séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Thu Ha -
Catherine.a4 / 5Le 24/09/2021 à 07:26
Hôtel très classe, j'ai été très agréablement surprise par la qualité de la déco et des chambres
Réponse du propriétaire :
Chère Mme MATT, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation! Nous sommes très ravis de recevoir votre expérience et nous souhaitons de vous accueillir très régulièrement au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Véronique.l5 / 5Le 15/12/2020 à 22:23
Des chambres modernes et spacieuses, un service restauration de qualité, une équipe chaleureuse et accueillante et pour couronner le tout un Directeur qui vous fait rire en cette période compliquée. Merci pour tout cela et au plaisir de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Elisabeth, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation portant sur notre bel établissement! Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bons moments avec notre équipe et notre super Directeur. A très bientôt lors de votre prochain déplacement professionnel à Rungis! La Dream Team du Campanile Rungis Orly -
Xavier.E5 / 5Le 08/01/2022 à 18:44
Super accueil avec un excellente restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire et nous sommes ravies que dans l'ensemble votre séjour chez nous vous est satisfait. En espérant vous revoir au Campanile de Rungis -Orly. L'équipe du Campanile Rungis-Orly -
Maxime.a5 / 5Le 12/12/2020 à 15:40
S'il y avait une 6ème étoile je vous l'aurai donnée ! Une équipe au top, des plats délicieux, une nuit parfaite ! Le meilleur Campanile à n'en pas douter.. Je reviendrai <3
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Santos-Dusser, Nous sommes très heureux que vous avez passé d'un excellent séjour et de meilleurs moments avec notre équipe! Donnez-vous votre prochaine date au Campanile Rungis Orly! -
Yakhouba.a5 / 5Le 20/06/2020 à 11:53
Je suis très agréable surpris, cette hôtel campanile est top pas cher et propre. Accueil super sympa. Chambre au top. Rien à dire je conseil 10 fois sur 10
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur KANOUTE, Nous sommes très ravis de recevoir une superbe note de votre part concernant l'ensemble de tous nos services: accueil, chambre, propreté et rapport prix - qualité. Nous vous remercions de votre recommandation et espérons de vous accueillir très régulièrement! BIen cordialement, Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
Ghislaine.u5 / 5Le 06/06/2021 à 11:37
Rien n'est laissé au hasard... L'accueil d'une équipe chaleureuse, aux petits soins, une cuisine de qualité et des chambres tout confort et tout cela dans un environnement exceptionnel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Ghislaine, Toute l'équipe du Campanile Rungis Orly tient à vous remercier sincèrement de votre avis très agréable et nous sommes très ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et hyper sympathique!!! A très bientôt! Thu Ha -
Nathalie.i5 / 5Le 05/10/2020 à 07:33
Magnifique hôtel. Chambres spacieuses décorées avec goût et très confortables ! Personnel à l écoute et très aimable. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lansiaux, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez Campanile Rungis Orly et nous sommes très ravis de recevoir votre belle note sur la qualité de nos chambres et notre personnel. Nous espérons de vous accueillir très prochainement! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
vincent.l5 / 5Le 12/12/2020 à 15:35
Très bel établissement pour passer de bonnes nuits Excellent accueil Personnel souriant et professionnel Directeur dynamique et sportif On y passe de bons moments et on y mange très bien Vous pouvez y aller sans crainte
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vincent KLICH, Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation portant sur notre bel établissement! Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bons séjours au sein du Campanile Rungis Orly. Tous nos produits frais venant directement du marché international de Rungis contribuent à l'excellence de nos offres restauration! Le cœur de nos services est créé par notre Directeur - Leader de notre Dream Team. A très bientôt lors de votre prochain déplacement professionnel à Rungis! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
Tithya.E5 / 5Le 09/06/2021 à 07:01
Je suis venu une fois à campanile Rungis. Accueil très sympathique, le directeur les personnels adorable Repas et la chambre au top Je viendrai un jour
Réponse du propriétaire :
Cher Mr KEO, Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable séjour parmi nous. Un grand MERCI pour votre appréciation et votre confiance! A très bientôt au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Steven.o5 / 5Le 09/04/2021 à 06:46
Excellent hôtel, personnel fort sympathique très agréable et professionnel, ambiance chaleureuse et convivial. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très ravis que vous avez passé d'excellents séjours dans notre établissement! A très bientôt au Campanile Rungis Orly! -
Marc.e5 / 5Le 22/08/2020 à 19:15
Très belle hôtel personnel pro sympa et toujours souriant même pour le petit déjeuner dès 4 heures le matin.... Nous nous rendons régulièrement pour être au top sur le marché de rungis dès 5 heures mille mercis
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lecomte, Nous sommes très ravis de recevoir votre belle remarque et votre entière satisfaction de nos prestations. Nous souhaitons vous accueillir régulièrement lors de vos visites du marché de Rungis! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
Popau.o5 / 5Le 20/11/2021 à 19:56
Merci pour ce séjour hâte de revenir le week-end du 12 décembre revoir toutes cet belle équipe
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire, et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris votre précieux temps de laisser une si belle appréciation. A très vite! Respectueusement. Thu Ha -
Jordan.o3 / 5Le 15/07/2020 à 19:30
Confort : correct Accueil : très bien Localisation : pas très loin de l'aéroport, Idéal la veille d'un vol. Ce que je n'ai pas aimé : le restaurant on paye chère pour pas grand chose.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boisnault, Nous vous remercions d'avoir noté votre avis lors de votre séjour de voyage, surtout votre remarque très positive sur l'accueil et la bonne localisation entre notre hôtel et l’aéroport d'Orly. Nous sommes navrés que l'offre du restaurant ne correspond pas à votre attente. Nous espérons de vous offrir un meilleur service pour vos prochains séjours. Passez une très bonne vacances d'été et à très bientôt! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
Alain.a4 / 5Le 20/07/2020 à 19:03
Bon accueil avec une bonne équipe. Le plus, c'est la possibilité d'avoir le petit déjeuner et dîner dans la chambre. Appréciable actuellement !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BAQUE, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter votre avis concernant votre séjour. Nous espérons de vous accueillir très régulièrement, sachez que nous fassions tous les efforts pour améliorer au fur à mesure nos services. Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
Laurent.a5 / 5Le 19/08/2021 à 15:58
Exellent hotel propre personnel très agréable et la restauration très très bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher M. WAGNEZ, Nous vous remercions d'avoir partagé votre belle expérience lors de vos séjours parmi nous! A très bientôt! Bien cordialement, Thu Ha -
cherida.h5 / 5Le 11/02/2021 à 06:55
Superbe hôtel Super accueil Mzrci a Mickaël, melanoe, olivier, a toutes et tous... chaque passage est un vrai plaisir. Merci et à tres bientot
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cherida, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation portant sur notre bel établissement! Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bons moments avec notre équipe et notre super Directeur. A très bientôt lors de vos prochains déplacements professionnels à Rungis! La Dream Team du Campanile Rungis Orly -
Cherif.o5 / 5Le 25/09/2020 à 15:26
Hôtel très agréable et pratique le personnel est à l'écoute et les chambres sont très belle et propre une mention spéciale à son directeur
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Aouir, Notre métier est de rendre le bonheur et créer de meilleurs moments au sein de notre bel hôtel Campanile Rungis Orly. Merci à vos belles remarques et nous avons un grand plaisir de vous accueillir très prochainement! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
aida.i4 / 5Le 23/04/2022 à 07:19
Accueil et établissement très agréable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Aïda, Merci pour votre bonne note et votre gentil commentaire. Meilleures salutations, L'équipe du Campanile Rungis-Orly (Avis d'origine) Dear Aida, Thank you for your good notation and your kind comment. Best regards, The Campanile Rungis-Orly team -
Jean-michel.L5 / 5Le 24/06/2021 à 12:45
Campanile Rungis Orly toujours au top Acceuil top Cuisine très bonne Propreté exemplaire Vraiment bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher M.CLERC, Nous sommes très ravis de recevoir votre appréciation et nous vous en remercions sincèrement! A très bientôt au Campanile Rungis-Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Audrey.e5 / 5Le 07/06/2021 à 19:29
Très bon accueil, un service irréprochable...encore merci à Mickaël et son équipe pour son professionnalisme.. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme GERARD, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Rungis Orly! Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Sincères salutations de la part de Michael! Bien cordialement, Thu Ha -
Lilou.5 / 5Le 18/06/2021 à 21:41
Encore un très bon séjour Merci à Mike et toute son équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Lilou, Un grand merci de la part de Mike, Frédéric et de toute l'équipe du Campanile Rungis Orly! A très bientôt! Bien cordialement, Thu Ha -
Eric.e4 / 5Le 29/09/2021 à 08:50
Le centre de formation est fort sympathique avec un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher M. DENYS, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation! Nous sommes très ravis de recevoir votre expérience et nous souhaitons de vous accueillir très régulièrement au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Marie.o4 / 5Le 11/05/2021 à 19:12
Très bon accueil, chambres spacieuses et confortables
Réponse du propriétaire :
Chère Mme PORCHER, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Rungis Orly! Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain passage dans notre établissement. Bien cordialement, Thu Ha -
Chrystel.e5 / 5Le 25/08/2021 à 07:37
Hôtel superbe. Personnel et service au top
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bergougnoux, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation! A très bientôt au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Sandrine.e5 / 5Le 12/12/2020 à 18:59
Très bon séjour ! Le Personnel est aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lecomte, Nous sommes très heureux que vous avez passé de très bon séjour au Campanile Rungis Orly. Toute la Dream Team souhaite vous accueillir très régulièrement lors de vos déplacements professionnels à Rungis! -
Jessica.H5 / 5Le 31/08/2021 à 21:04
Un service exceptionnel!! J’y retournerai 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Mme CHEN, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation! A très bientôt au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
leakcim78.5 / 5Le 12/12/2020 à 11:39
Très bonne accueil.nourriture excellente.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes très heureux que nos services répondent entièrement à votre demande. Tous nos produits frais venant directement du marché international de Rungis contribuent à l'excellence de nos offres restauration! Nous espérons de vous accueillir régulièrement lors de vos déplacements personnels ou professionnels à Rungis! A très bientôt! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
élo.c5 / 5Le 12/12/2020 à 17:27
Restauration en chambre de grande qualité.Merci!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/ ChèreMadame, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation portant sur la qualité de notre restauration en chambre malgré la situation très compliquée du covid-19. Tous nos produits frais venant directement du marché international de Rungis contribuent à l'excellence de nos offres restauration! L'offre du restaurant sur place (dans l'avenir) sera encore beaucoup plus mieux que notre offre à emporter. A très bientôt! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
Maxence.e5 / 5Le 23/11/2020 à 13:59
De passage, lieux au top, personnel souriant et accueillant,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Benoist, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez Campanile Rungis Orly et nous sommes très ravis de recevoir votre satisfaction sur l'ensemble de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir très prochainement! Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly -
Quentin.u5 / 5Le 03/01/2022 à 17:43
Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser une si belle appréciation. En espérant vous revoir prochainement au Campanile Rungis-Orly. -
vanessa.o5 / 5Le 12/12/2020 à 10:06
Superbe hôtel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rotsaert, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez Campanile Rungis Orly et toute l'équipe est très ravi de recevoir votre belle note et votre appréciation du personnel! Nous espérons de vous accueillir très prochainement! -
Armen.a5 / 5Le 16/06/2021 à 08:17
Très bonne service. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher M.SAIADYAN, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Rungis Orly! Nous sommes très heureux que vous aillez passé un excellent séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons régulièrement dans notre établissement. Bien cordialement, Thu Ha -
Eric.o5 / 5Le 22/09/2021 à 05:16
Très accueillant et propre
Réponse du propriétaire :
Cher M. JOUAULT, Toute l'équipe tient à vous remercier d'avoir pris votre précieux temps de noter votre appréciation! Nous sommes très ravis de recevoir votre expérience et nous souhaitons de vous accueillir très régulièrement au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement, Thu Ha -
Thibaut.u5 / 5Le 05/06/2021 à 08:26
Service au top
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Ducastel, Nous sommes très ravis que vous avez passé de bons moments au sein du Campanile Rungis Orly. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre appréciation sur notre service et notre équipe! A très bientôt! La Dream Team du Campanile Rungis Orly -
Stuart.u3 / 5Le 29/05/2022 à 09:33
(Traduit par Google) L'hôtel est bien, l'emplacement n'est pas génial. Tout simplement bon. Sauf à la caisse, la petite réceptionniste de nuit est tellement impolie, inepte et totalement honteuse. J'ai essayé de surcharger, puis quand cela a échoué pour les petits déjeuners pendant 5 jours, il n'y en avait que pour 3 et je n'ai pas pris de petit déjeuner. Vraiment terni le voyage St (Avis d'origine) Hotel is fine, location not great. Just all around good. Except on checkout the little night receptionist is so rude, inept and total disgrace. Tried to over charge, then when that failed charge for breakfasts for 5 days, was only there for 3 and didn't have breakfast. Really tarnished the trip st
Réponse du propriétaire :
Dear customer, Thank your for taking time to leave us your advice about our hotel. Our guests comments are very important to allow us to improve our services. We took time to discuss this matter with our receptionnist and as you were 2 rooms, (some people apparently took breakfasts and some others not), she thought everybody had them. We are deeply sorry for the misundertanding and assure you our team do not overcharge customers on purpose. We hope to welcome you for another stay and leave you a perfect memory. Best regards, Pauline L. -
Birgit.o5 / 5Le 26/04/2022 à 20:45
(Traduit par Google) Pour moi personnellement un hôtel parfait au niveau des chambres et du service. Le petit déjeuner est correct aussi et pour le soir il suffit de chercher une taverne 👍👍👍 pas de problème à seulement 10 bonnes minutes1 👍👍👍👍👍 (Avis d'origine) Für mich persönlich ein perfektes Hotel was die Zimmer und Service angeht.Auch das Frühstück ist ok und für den Abend muss man halt Eine Taverne suchen👍👍👍kein Problem nur gute 10 min weg1👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Birgit, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et les 5 étoiles ! Meilleures salutations, L'équipe du Campanile Rungis-Orly (Avis d'origine) Dear Birgit, Thank you very much for this kind comment and the 5 stars! Best regards, The Campanile Rungis-Orly team -
Mike.o4 / 5Le 18/04/2022 à 08:40
(Traduit par Google) Bon hôtel moderne de base. Emplacement au sud de Paris. Liaison par bus disponible. (Avis d'origine) Gutes einfaches modernes Hotel. Lage im Süden von Paris. Busanbindung vorhanden.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Mike, Merci pour votre notation ! Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre séjour dans notre hôtel. L'équipe du Campanile Rungis-Orly (Avis d'origine) Dear Mike, Thank you for your notation ! We hope to welcome you soon for another stay in our hotel. The Campanile Rungis-Orly team -
Mario.e5 / 5Le 15/06/2022 à 04:55
(Traduit par Google) Ok pas cher (Avis d'origine) Bien, barato
Réponse du propriétaire :
Estimado cliente, Muchas gracias por su comentario y este buena notacion. Hasta pronto en nuestro hotel. Pauline L. -
DD.5 / 5Le 14/03/2020 à 22:04
(Traduit par Google) Super endroit pour passer la nuit. L'hôtel est neuf, tout est frais (Avis d'origine) Прекрасное место для ночевки. Гостиница новая, все свежее
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'obtenir votre satisfaction concernant nos services. Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois! Sincères amitiés, Tous les états-majors du Campanile Rungis Orly (Avis d'origine) Dear guest, We would like to say thank you for your feedback during your staying in our hotel. We are so happy to get your satisfaction about our services. Looking forward to welcoming you in the next time! Kind regards, All staffs of Campanile Rungis Orly -
Elodie.e5 / 5Le 13/11/2021 à 18:32
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
Réponse du propriétaire :
Chère Mme BENOIT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris votre précieux temps de laisser votre appréciation. En espérant vous revoir prochainement au Campanile Rungis-Orly. Respectueusement. Thu Ha -
Francis.1 / 5Le 17/06/2022 à 20:33
(Traduit par Google) Wifi horrible. (Avis d'origine) Terrible wifi.
-
J.C..o5 / 5Le 07/06/2022 à 16:28
(Traduit par Google) Excellent hôtel. Personnel propre, bien rangé et sympathique. Bien dormi sur le bon lit ferme. Délicieux repas au restaurant. La vue sur les Halles de Rungis était assez particulière. (Avis d'origine) Uitstekend hotel. Schoon, verzorgd, vriendelijk personeel. Prima geslapen op het goede stevige bed. Heerlijk gegeten in het restaurant. Uitzicht op de Hallen van Rungis was best apart.
Réponse du propriétaire :
Dear customer, Thank you so much for the 5 stars ! We are glad you enjoyed your stay in our place. Best regards, Pauline L. -
R...4 / 5Le 05/06/2022 à 20:32
(Traduit par Google) Bon endroit. Malheureusement, le bar n'est pas ouvert 24h/24 comme annoncé. (Avis d'origine) Gutes Hotel. Leider die Bar nicht 24 h offen wie ausgeschrieben.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre commentaire. Vous êtes vrai, les informations sur Internet sont fausses. Notre bar est fermé la nuit mais vous pouvez toujours acheter des boissons au mini comptoir. Nous espérons vous revoir en voyage touristique en France. Meilleures salutations, Pauline L. (Avis d'origine) Dear customer, Thank you for your comment. You are true the information on internet is false. Our bar is closed during the night but you can still buy some drinks at the mini comptoir. We hope to see you again on touristic trip in France. Best regards, Pauline L.