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hôtels B&B HOTEL Creil

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Creil

Hôtel low cost de style décontracté avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget sobre et parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Jamaal.o
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 05:25

    La qualité de l'hôtel est plus ou moins satisfaisante. Mais l'accueil des hôteliers laisse à désirer, ceux-ci ne sourient jamais et ne disent jamais bonjour tant que l'on ne leur dit pas. De plus je n'ai pas apprécié que le personnel s'introduise dans ma chambre pendant mon absence, même pour faire le ménage. Cela s'est aussi produit en ma présence, un ouvrier rentre sans s'assurer s'il y a quelqu'un ou pas. Il ouvre la porte sans se préoccuper de l'intimité du client en le disant qu'il veut faire des travaux. Cela m'a paru étrange car je ne voyais pas ce qu'il y avait à réparer dans la chambre et dans la salle de bain, sachant que j'ai vérifié à mon arrivée si tout était en état de marche afin de pouvoir le signaler en cas de problème. Le personnel devrait intervenir dans les chambres que sur demande des clients lorsque celles-ci sont occupées durant le séjour. Cela éviterait bon nombre de situations embarrassante et de possible problèmes. Ce n'est pas rassurant de savoir que le personnel peut s'introduire dans la chambre à tout moment sans frapper à la porte. Le rideau de douche dans la salle de bain n'est pas imperméable et prend l'eau qui s'écoule sur le sol en grande quantité. La serviette de sol est toute mouillé et n'a plus aucune utilité. C'est surtout dangereux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Astride.A
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:50

    Il y avait une forte odeur dans la chambre et surtout dans la salle de bain malgré le ménage fait au lendemain de notre arrivée. Ils nous ont fait savoir que cela faisait prêt de 1 mois que cette chambre n'était louer. Il y avait des moisissures dans le frigo, même si se n'est pas à disposition, on pouvait la nettoyer juste pour la propreté. En général la chambre n'a pas été aprèter.

  • Avatar Laetitia.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:16

    Hotel complètement digital, ce qui permet un check in/out très rapide. Et pourtant, le sens de l'hospitalité n'en souffre pas du tout ! D'abord déçus par un petit soucis sur notre chambre, nous avons été abasourdis par la rapidité et l'efficacité de la directrice de l'hotel à se rattraper. Elle m'a appelée personnellement et a tout fait pour que ce tout petit écart soit vite oublié. L'hôtel en lui même offre un bon rapport qualité prix, mais le service était bien au dessus de nos attentes et mérite plus d'étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar matéo.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 00:24

    Séjour bien, l’hôtel et la chambre étaient très propre, l’accueil parfait. Mais deux soucis : - pas de papier « ne pas déranger » dans la chambre à mettre sur la porte donc le personnel de ménage est rentré à 10h dans la chambre sans prévenir… - chambre « insonorisé » d’après l’annonce mais dès 9h réveillé par beaucoup de bruits (couloir, voisins… ect).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement .

  • Avatar audrey.o
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:48

    Manque d'insonorisation, réveil à 1h30 du matin par quelqu'un qui criait dans le couloir. Femme à l'accueil à la limite de l'amabilité lors de notre arrivée. Le lendemain matin au petit-déjeuner, je lui signale qu'il n'y a plus de couteau, croissants... Madame prenait son petit-déjeuner et ne s'est pas pressée de répondre à la demande. Comportement tout simplement honteux.

  • Avatar Sabrina.o
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 16:03

    Hôtel très bien situé avec énormément de restauration autour et de centre commercial. J'ai dormi un mois dans cette hôtel et j'ai rencontrer divers problème comme les fuites d'eau dans les salle de bain, les salle de bain sans rideau de douche ou de gel douche. La serrure de la porte de chambre qui ne fonctionne pas le jour de votre arrivé et qu'il faut attendre que l'accueil ouvre. Le personnel de l’hôtel a toujours répondu a mes attentes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Kenza.o
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 10:40

    Endroit sympa, les chambres sont spacieuses, mais il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs... On a payé pour les petit-déjeuners mais les retardataires n'ont pas eu droit au brunch! La réception ferme à 11h du coup si on ne récupère pas le cautionnement avant, il faut attendre le soir pour le récupérer !

  • Avatar Pascale.l
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:37

    Le séjour de 1 nuit ne permet pas de réelle évaluation. Mais on est arrivé tardivement et l'accueil était présent, le prix correct pour la prestation hôtelière. Par contre le prix du petit déjeuner par rapport à ce qu'il y avait de disponible c'est abusé !!

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:53

    Très jolie hôtesse à l'accueil qui vous accueil avec un jolie sourire . Hôtel propre. Bon service . Seul bémol => gens du voyage ! Lorsque vous avez un véhicule de société , nous ne sommes pas serein .

  • Avatar No.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:57

    Pour la chambre, la climatisation/chauffage avait une odeur désagréable. Pour le petit déjeuner (deux pots de confiture avec une cuillère à se servir chacun notre tour (pas très hygiènique ni très anti-covid . Pour le petit déjeuner pas de serviettes, les couteaux inexistants , le buffet n'était pas à la hauteur du prix de 9.90 euros selon mes goûts. Le site BB Hotel indique que cet établissement était en partenariat avec la carte WENGEL et lors de mon arrivée j'ai posé la question à la réceptionniste et elle 'a répondu "Non" . Sur votre site BB Hotel ma carte C.E. WENGEL est acceptée dans cet établissement.

  • Avatar Ella.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:46

    Hôtel très bien situé pour aller au parc asterix, seulement 20 minutes et sans bouchon. Il y a par ailleurs de nombreux restaurants à proximité sans avoir besoin de prendre la voiture. Rapport qualité prix très intéressant pour une chambre à 4

  • Avatar Julie.h
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 05:08

    L'ensemble de la chambre était correct , le seul soucis était une odeur de remontée d'égout , mais à l'accueil on est venu me mettre du désodorisant . La douche n'est pas pratique car il n'y a pas de bac a douche et l'eau coule partout dans la salle de bain , sinon le reste de la chambre était bien .

  • Avatar Magy.A
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 23:56

    Pour avoir passé 10 nuits dans cet hôtel, j'ai pu constater qu'il est très bien tenu, que le personnel est très aimable, souriant. J'y retournerai très certainement. Un petit coucou particulier à Gisèle qui se coupe en 10 pour que le client ne manque de rien. J'ai un peu tardé à donner mon avis par manque de temps mais ce n'est pas pour autant que je les ai oubliés. Un gros merci à toute l'équipe. Marylise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Creil. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:06

    Hotel correspondant aux critères B&B , si on veut du grand luxe , on met le prix et on va ailleurs , moi ça me convient. Hotel bien insonorisé ( des gens du voyage faisaient une fête a coté , rien entendu). Seul petit bémol , 2 serviettes pour 4 dans la salle de bain...on a bien demandé a la personne de l'accueil , qui n'en a pas trouvé 2 de plus...et dont on a plus eu de nouvelles...et comme d'habitude , petit dèj un peu cher a mon gout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Toutefois nous nous excusons de cette gêne causée par le personnel de l'établissement concernant un manque de literie dans votre chambre. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, afin de vous servir nos meilleur prestation, nous vous souhaitons une bonne journée

  • Avatar Susu.
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:12

    Il y a quelque mois nous avions louer une chambre , Chambre propre , personne sympathique, bien situé .. mais nous avions eu une mauvaise expérience .. nous prenons une chambre . Nous avions été nous restaurer vers 14h à notre retour vers 16h On constate que notre porte est ouverte et qu’ils sont entrain de peindre la porte de notre chambre , Nous interpellons donc le peintre qui nous répond ; qu’il est juste venu faire son travail , et de faire attention à la peinture quand on referme la porte . Je vous raconte pas la gérance de savoir que quelqu’un travail dernière la porte de notre chambre . Que nous avions décidé de quitter les lieux plutôt que prévu je vous raconte pas l’odeur très forte de la peinture .. Heureusement que nous avions pas laisser d’effet personnel ... qui sait .. Payer pour ça .... !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Julien.r
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:43

    Globalement satisfaisant Inconfort sur l'absence de rideau de douche dans la salle de bain. Du coup, inondation quand 3 personnes enchainent la douche Un vêtement a été oublié dans la chambre et bizarrement, rien n'a été retrouvé... ou voulu être restitué...

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:15

    Très bon séjour ,nous étions un peu sceptique au vu de certains commentaires mais nous sommes satisfait très bon déjeuner, en plus que demander de mieux ne pas besoin de prendre la voiture pour aller au restaurant et au bowling . Et très rapide pour aller à asterix.

  • Avatar Sonia.3
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:12

    L’insonorisation est très mauvaise on entendait absolument tout surtout les passages dans les couloirs du soir au matin, le lit faisait énormément de bruit et pas confortable il y avait une planche en bois et « c’est tout »

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:36

    Un bon B&B, avec un grand parking et de nombreuses options de restauration aux alentours. Un bowling et un rouller ring pour ceux qui veulent prolonger la soirée. Calme et facile d'accès.

  • Avatar Jack.h
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:07

    Prix normal pour un b&b. Accueil super de la part du veilleur de nuit. Dame super aimable et acceuillante au petit déjeuner. Hôtel très propre. Franchement que du bien.

  • Avatar CySaStGi.U
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:40

    Très bonne accueil Chambre literie convenable Peut mieux faire niveau propreté (poussière) buffet déjeuner du choix +Restaurants ,boutiques , bowling à proximité

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:07

    Impossible de dormir cette nuit là !!!!!! Des clients de l'hôtel on fait du bruit toute la nuit a cause du mariage !!!!! A quoi sert votre vigil ????? Juste à regarder sa TV Je me demande ??? J'espère avoir le remboursement de ma chambre Cordialement Lauret Daniel

  • Avatar Françoise.H
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 15:46

    impossible d'imprimer ni la facture ni le ticket de carte bancaire à l'arrivée nous avons eu nos codes d'accès aux chambres après une attente assez longue alors que nous avions respecté l'heure d'arrivée prévue nous avons apprécié le geste "commercial" de la responsable : 4 petits déjeuners offerts pour les 4 clients que nous étions

  • Avatar josé.r
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 05:46

    Chambre correcte et propre. Juste le bac de douche très haut, risque de chute. Et l'environnement de l'hôtel, pas très accueillant et secure , des dizaines de caravanes stationnées dans les alentours immédiats.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar makcream.
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 00:41

    Les trains SNCF ont été supprimé suite à la crise sanitaire covid-19 et manque de personnel je n'ai pas pu me rendre à l’hôtel et impossible de me faire rembourser la chambre. J'ai réservé et payé ma chambre mais finalement je n'ai pas pu me rendre sur place et je n'ai pas séjourné dans ma chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar sandrine.e
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:10

    Chaudière éteinte, pas de chauffage quand il fait 12° la nuit ... aucun chauffage d'appoint, pas de rideau de douche, heureusement la dame du jour est adorable (mais le veilleur de nuit a un regard glaçant). Chambre plutôt propre, mais j'espère ne pas avoir à revenir. Et ai investi dans un tout petit chauffage portatif ^^

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 06:56

    Pour un court séjour,, lieu satisfaisant . Dommage que le pommeau de douche aspergeait un peu partout et que le chauffage ne soit pas mis avant notre arrivée dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 05:55

    Personnel sympathique et accueillant. L'hôtel est très bien situé, dans zone commerciale. Hôtel relativement calme. Chambre bien entretenue, propre et literie top. Petit déjeuner sous forme de buffet ( à volonté).

  • Avatar belcreati.e
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:02

    La chambre sentait le renfermé, il n y avait pas de cintres pas de rideaux de douche Le prix du pti dej est trop cher pour peu de choix, il devrait être à maximun 4eur il ne vaut pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Steve.e
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:00

    Bon rapport qualité/prix. Mais chambre un peu trop petite et cela sentait la fumée de cigarette ce qui est le facteur qui a dégradé le plus mon expérience dans l'hotel. Sinon personnel très gentils.

  • Avatar evanno.a
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 20:01

    C'est la seconde fois que nous faisons une halte dans cet établissement. Vraiment décus par la chambre (réservation effectuée par booking.com comme à l'habitude) car chasse d'eau défectueuse, pas de bouchon à la baignoire sabot, pas de bouchon au lavabo et ma réservation de place handicapée non faite (la réceptionniste m'a dit ne pas avoir lu le mail entièrement !!!). De plus, il est bien précisé sur le sîte "parking sécurisé" mais sur le parking juxtaposé (restaurant la Boucherie fermé!!) un camp de gens du voyages y est installé ! Cordialement

  • Avatar Moustapha.a
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:51

    Bonjour, pire hotel de l'oise etant placé au RDC, dès 6 heures du matin enormement de bruit dans l'hotel n'ayant pas pu dormir de la matiné je deconseille fortement cet hotel. A FUIR fuyez, argent jeté par la fenetre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dérangement causée par l'incivilité de nos autres clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Creil .

  • Avatar Victor.e
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:05

    Hôtel qui fait l'affaire pour un déplacement professionnel mais pas plus, un vrai point positif c'est qu'il y ai RMC Sport (voilà pourquoi j'y suis allé,soir de Ligue des champions 😜) , sinon je reste un peu déçu du petit déjeuner, buffet très restreint.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Creil Chantilly !"

  • Avatar VINCENT.E
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:54

    Hôtel correct. Très bon accueil et courtoisie du personnel. Ex Bonjour à chaque fois qu'ils croisent un client. Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar françoise.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:04

    Très pratique et relativement bon marché. Une confusion à revoir : l'hôtel n'est absolument pas à Chantilly (donc tromperie), même s'il est nommé Chantilly-Creil ! En plus il est sur le territoire de St Maximin !! Il est à 8 km de Chantilly et à 200m de Creil ! Donc évitez de parler de Chantilly, même si cette ville est plus présentable que Creil!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Aurelien.a
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:23

    Un bruit pas possible! Ça gueule dans les couloirs jusqu’à pas d’heure. Hygiène très moyenne, VMC qui ne fonctionne pas. A fuir!

  • Avatar Vital.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:57

    Optimum pour un relais nocturne lors d'un voyage Chambre et douche parfaite insonorisation suffisante pour passer une nuit de récupération Serviettes et couchage parfait Offre a prix réduit sur internet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar aurelie.r
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:14

    CATASTROPHIQUE !!!! Jusque 1h30 du matin, on était bien (literie confortable, chambre propre). Un groupe de jeunes qui avait réservé plusieurs chambres à notre étage e se sont mis à hurler, crier, taper, chanter... Cela s'est reproduit plein de fois dans la nuit sans que jamais le veilleur n'intervienne. Je suis allée le vour excédée mais il n'est pas allé les voir. Je leur ai demandé de se calmer, je me suis faite insultée. C'est inadmissible. J'ai pris cette chambre pr que mon fils qui avait une competition le lendemain soit reposé. Finalement, il est épuisé, cerné. j'ai payé les petits dejeuners mais il ne pouvait rien mangé car trop crevé, nauseaux.

  • Avatar stefanny.c
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 05:15

    Trop bruyant, impression d arriver dans la famille qui s occupe de l hôtel, gens du voyage à côté....

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:24

    Bof bof, lumières cassées, prise qui ne fonctionne pas, lunette des toilettes cassée... Et très ml isolé, on entend tout les passages du couloir...

  • Avatar Minoushka.h
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 23:21

    une caution de 80€ m’a était demander une fois arriver à l’hôtel et cela n’était pas stipuler sur le site internet… Caution qui n’a toujours pas était rembourser d’ailleurs alors que cela fait plus de 48H je déconseille cette hôtel

  • Avatar Chaabi.b
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:31

    Personnel très serviable et très gentil à l accueil . Je vais 2 ou 3 fois pars mois et c est toujours nickel .

  • Avatar Chloé.u
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:17

    Hôtel à proximité de nombreux lieux pour se restaurer. Bon petit déjeuner. Accueil correct. Le personnel d'entretien est sympathique. La chambre est propre et assez calme même si la climatisation semble guère efficace. Le seul bémol est le sentiment d'insécurité le soir en raison de la localisation de l'hôtel, c'est-à-dire, en banlieue. Cependant, l'hôtel possède des caméras et l'hôtel est fermé la nuit, ce qui est rassurant.

  • Avatar Amélie.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 23:24

    Très mal insonorisé, des personnes crient à 1h du matin dans les couloirs sans gènes.

  • Avatar Beaulieu.o
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:39

    Après avoir fait une réservation en ligne d'une chambre pour une famille dont 2 enfants. Au jour de l'arrivée, on a appris que la chambre de famille a été annulé, on nous propose deux chambres de deux personnes. Le service a essayé à nous rejoindre par téléphone. Vu qu'on est sourds, la communication devrait faire par sms ou email. Aucun de l'accessibilité pour nous prévenir le changement de chambre, des détails. Finalement on a demandé une geste commerciale, le petit déjeuner a ete offert. Et dans la chambre, le toilette, l eau coule toute la nuit, aucun de rideau de la salle de bain. Nous vous demandons à nouveau une geste de commerciale pour le prochain séjour.

  • Avatar Stéphane.A
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:57

    Hotel dans un état de propreté très moyen. Très forte odeur de cigarette dans la chambre. Plus d'une heure d'attente pour accéder à la chambre réservée à l'avance suite à un problème informatique. Sensation d'insécurité forte avec la présence à côté d'un site réservé aux gens du voyage. Par contre personnel très sympa et cherchant à trouver une solution.

  • Avatar Ludivine.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:15

    Nous nous rendions au parc Astérix pour faire une surprise à nos garçons pour Halloween, nous voulions faire le trajet avec arrêt d'une nuit à l'hôtel pour éviter la fatigue....Mal nous en a pris ! L'hôtel est facile d'accès, avec plein de restaurants à proximité, ce qui est super ! L'accueil à la réception et au petit-déjeuner était agréable... Le souci est la literie, des planches de bois en guise de sommier...nous n'avons jamais vu ça et pourtant nous sommes adeptes de cette chaîne d'hôtel...une catastrophe...(avec mon mari, nous nous sommes cassés le dos!), sans parler des gens sans-gene qui parlent à voix haute à 3h du matin et des portes qui claquent (le savoir vivre ensemble est mort!) Nuit pas du tout reposante et extrêmement bruyante ! (Heureusement que ce n'était qu'une nuit !) Nous ne reitererons pas dans cet hôtel si à l'avenir, nous retournons dans ce secteur !

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:09

    La chambre était bien réservée et payée et j'ai reçu le code et arrivé devant la porte j'ai ouvert et il y avait un autre client et cet incident s'est repéter à deux reprises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette accident causée, durant votre arrivée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Creil Chantilly.

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 16/04/2021 à 20:25

    Pas très loin des lieux touristiques en voiture. L’hôtel se situe dans une zone commerciale (Covid-19 aucun intérêt tout est fermé en ce moment) facile d’accès, un parking a disposition et le prix est correct. Par contre, la chambre mérite une cure de rafraîchissement le joint de la fenêtre est fatigué donc nuit froide. La climatisation sent le moisie, le robinet de la salle de bain est vraiment petit compliquée de se laver les mains sans toucher l’évier, l’insonorisation de la porte vers le couloir est à revoir. Le petit-déjeuner est correct et le personnel à l’accueil est sympa.

  • Avatar Gregory.a
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 06:34

    Pas assez d oreiller ni de serviette porte savon casser unpeu plus de papier toilette et certains gens trop bruyant dans le couloir revoir l isolation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charles.u
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:03

    Demande de Pass sanitaire en option, personnel avec masque au menton ou sous le nez & smartphone greffé à la main, odeur de tabac froid dans les couloirs, escalier sale et non chauffé, porte de chambre à code peu pratique, ouverture parking à code ou il faut descendre de la voiture, vue sur parking et zone industrielle, pas de fruits au petit déjeuner, baignoire carrée en pvc sans rideau pour arroser la salle d'eau, ménage effectué 1 seule fois sur 3 nuits, "il a bon dos le Covid".... Hôtel de dépannage à la limite du camping...

  • Avatar christèle.I
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:20

    Personnel très accueillant. Établissement propre et calme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Anne.
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:17

    Nous sommes arrivés vers 20h30 accueillis par une personne qui assure le service de nuit. Nous étions dans une chambre du rdc, impossible de dormir de la nuit, les gens à la réception font un bruit d'enfer, parlant comme en plein jour. Au petit matin, quand cette personne a fini son service, on ne sait pourquoi elle s'est mise à heler un taxi ou je ne sais quoi, on s'est réveillés en sursaut. A coup sûr ce fut notre première et dernière expérience dans cette chaîne d'hôtel ! B&B ou la Bétonnière à Bétail

  • Avatar Amélie.
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:23

    Propre, chambre bien équipée et bien décorée. Bon petit déjeuner. Petit bemol : l'entreprise s'appelle B&B (donc bed and breakfast) mais le petit déjeuner n'est pas compris, il faut payer en plus.

  • Avatar Joan.e
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 04:37

    Trop de bruit la nuit, la colonne d'eau claque, les portes doivent être tirées fortement pour les fermer quand on sort, l'inonorisation avec le couloir est inexistante... J'ai pas dormis. Coincé au fond d'une zone industrielle, entre camp de gens du voyage et commerce, ça reste facile d'accès avec un parking. Après c'est un F1 amélioré donc pour le prix, pas sûr qu'on puisse avoir mieux.

  • Avatar Joseph.�
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 20:19

    Je suis entre bien et passable. J'ai vraiment eu peur pour le bruit mais non ça était je n'ai rien entendu dans la nuit. L'accueil est passable mais le petit déjeuner a emporter ce n'est pas ça. Les autres hôtels gère beaucoup mieux cette partie. La salle de bain de même il faut demander le rideau de douche pour cause de la situation sanitaire. Je ne vois pas trop le rapport. Bref un hôtel qui n'a pas trop de charme. Bien pour le prix et encore.

  • Avatar Gabriel.e
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:32

    Même si je reste satisfait dans l'ensemble, je regrette le bruit ambiant qu'il y a eu cette nuit là. j'ai pris l'option petit déjeuner que pour ma part je n'ai pu prendre car servi trop tard alors que j'avais demandé dans ma réservation de pouvoir le prendre plus tôt car j'étais en compétition à Chantilly.

  • Avatar Mélinda.B
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:08

    J’ai séjourné dans cet hôtel On m’a fait payer une caution de 80 euros que l’on m’a promis de rembourser (chose jamais faite) J’essaye de joindre le service client qui me dise que c’est un problème avec ma banque (bien sûr) et maintenant ils ne me répondent plus Honteux pour une chambre bad gamme J’ai un papier qui me certifie du remboursement tamponné par l’établissement mais cela n’est que du mensonge N’y allez jamais

  • Avatar fabien.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:21

    Hôtel correct malgré quelques manques : Bidon produit douche vide, œufs + bacon manquants lors du petit déjeuners, escalier menant au chambre pas très propre.

  • Avatar stejic.r
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 10:52

    Matelas un peu dur et fin , musique des gens du voyages dut parking proche jusqu'à 3 heures , un peu dérangeant car pas de clim donc ouverture de la fenêtre pour de rafraichir la nuit . L'hôtel est propre et petit déjeuner sympa .

  • Avatar Vitor.a
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:54

    Très bonne hotel, à limite qualité prix.

  • Avatar Ilda.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:52

    Très belle chambre et propreté nickel. Assistance rapide suite un problème d imprimer de ticket de réservation. Je recommande.

  • Avatar Natacha.i
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:33

    Je suis assez mitigée sur la qualité de cet hôtel... Nous sommes venu en période de canicule et la climatisation fonctionnait mal (la première nuit nous étions aux alentours de 27,5° dans la chambre et avons très mal dormi). La chambre (bien que petite) est confortable mais la propreté de la salle de bain est médiocre. Les agents d'entretien ne sont pas très agréables et l'accueil de jour et inexistant. En revanche, l'agent de sécurité de nuit fait bien sont travail et nous nous sentons, par conséquent, en sécurité. Pour ce qui est du parking, il esst assez grand et sécurisé la nuit. Nous venions voir de la famille dans les coins mais je ne suis pas sûr de reprendre une chambre chez eux pour plus d'une nuit.

  • Avatar Rudy.u
    2 / 5
    Le 18/11/2020 à 06:43

    Personnel agréable, c'est uniquement la qualité de cet hôtel. Problème de fermeture de porte d'accès chambre, de fenêtre..les deux devant être claqués. Pas de rideau de douche, assise des toilettes qui se déboîte, la rendant inutilisable. Pas de gestion du chauffage, chambre froide. Étagère du lit mal fixée... Un hôtel en bien mauvais état pour un B&B. Dommage.

  • Avatar Roro.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:57

    L organisation de l accueil est très mauvais. De plus c est inadmissible ils vous demandent de payer une caution de presque 100 € car des personnes indelicates fument dans les chambres... On met tout le monde dans le même sac ... Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel...

  • Avatar Lounes.a
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:14

    Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait. Je n’ai pas pu dormir de la nuit dans une chambre au RDC près de l’accueil. Une impression de fête pendant toute la nuit à l’accueil. Des personnes qui criaient et rigolaient à minuit passé. Le lit qui fait un bruit monstrueux. Le distributeur de snacking ne fonctionnait pas. A éviter.

  • Avatar Junior.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 21:49

    Rien à dire un cadre idéal propre, calme, tranquille pour se séjour de vacances ou de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:33

    Chambre très bien isolée du bruit. Literie confortable. Espace suffisant à 4. Cependant le mitigeur de la salle de bain était casse. Il n y avait pas de rideau de douche. Nous avons pris soin de ne pas mettre d eau partout mais difficilement.

  • Avatar Gerard.A
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 15:18

    Hôtel correct ,bon accueil , chambres bien chauffées , petit-dejeuner à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Creil Chantilly C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:18

    Accueil parfait la jeune femme a la réception très sympa on vous remercie à très bientôt Alain chauffeur autocar

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar ange.u
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:31

    Nous avions réservé une chambre pour un artiste faisant un spectacle dans la région. Nous nous étions déplacé en personne quelques jours avant pour régler le solde total de la chambre et informer l’hôtel que la réservation était en notre nom pour une personne autre. Nous voulions nous assurer que v’ceci ne poserait pas de soucis à l’arrivée très tardive dans la nuit de cette personne. La personne ayant pris le règlement nous a confirmé que cela ne poserait aucun soucis et qu’elle laissait une note dans notre dossier. L’artiste est donc arrivé comme prévu vers 3 heures du matin. Il s’est vu refusé l’accès à l’hôtel en le laissant dehors comme un malpropre !!!! Il a pourtant fourni la facture et expliquer la situation mais la personne présente n’a rien voulu savoir et lui a fait repaye une chambre . C’est inadmissible ! De plus nous avons donc contacté l’hôtel le lendemain en fin de journée afin d’avoir des explications et le remboursement en faveur de ce monsieur. La personne que nous avons eu au téléphone fut très désagréable! Il s’agissait selon ses propos de la directrice de l’hôtel. Malgré nos explications, elle nous a confirmé qu’ils n’avaient pas à laisser rentrer cette personne même si cela avait été vu en amont avec la réception. Nous lui avons donc demandé le remboursement pour se faire raccrocher au nez sans même un désolée ou un au revoir !!!! Mais pour qui se prend cette personne ????? Nous avons l’habitude de réserver régulièrement des chambres pour des intermittents du spectacle, et bien plus jamais dans cet hôtel ! Nous attendons toujours le remboursement en faveur de la personne ayant dû payer une nouvelle chambre. Nous espérons que la soit disant directrice recevra un blâme et une remise à niveau de ses compétentes ainsi que de son éducation qui ne sont pas digne d un poste de directrice. Dans l’attente d une réponse et de la confirmation de remboursement, Bien cordialement.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:35

    On peut entrer et sortir lorsque l'on souhaite grâce au code d'accès ce qui est très pratique. Très bonne accueil que ce soit de l'agent de sécurité ou de l'hôtellière présente lors du petit déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel !!

  • Avatar mélisande.a
    4 / 5
    Le 17/11/2020 à 19:25

    Avoir 4 chambres à la dernière minute ça tient du miracle donc déjà ça super bon point, propreté niquel, les gens qui parle qui manque le rideau de douche à cause du covid sont trop pointilleux, ça dérange pas du tt. L'hôtel est super bien placé surtout si on a pas eu le temps de manger. La dame de l'accueil était un peu distante le soir, je pense dû à la fatigue sûrement un mauvais jour, car ce matin elle était plus agréable. Par contre leur Machine d'impression de facture qui imprime un autre nom ,du collègue, alors que s'est vous qui venait de payer. Il devrait la faire réviser.

  • Avatar Léa.i
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:04

    Premier séjour qui s'était très bien passé Pour le second , nous devions avoir quitté la chambre pour midi , mais la femme de ménage étant impatiente a toqué à la porte 4 fois entre 10h et 11h30 ... Merci pour le réveil !

  • Avatar Ophélie.e
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 10:39

    Très bonne qualité de literie, nous étions de mariage donc nous avons vraiment bien dormi pour le peu d'heures dormies ! Seul petit hic : pas de rideau de douche dans notre chambre. Ce qui n'a pas rendu la douche très pratique pour éviter d'inonder la salle de bain.

  • Avatar Gabin.o
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:41

    Personnel aimable de plus malgré la proximité avec l'autoroute l'hotel est calme sans bruit, literie très propre et lit très comfortable parfait pour y passer une ou deux nuits.

  • Avatar Céline.A
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:04

    Hôtel agréable, bien situé. Très bonne literie. Douche un peu petite.

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:05

    Hotel très bien pour une nuit. Chambre familiale bien pensée. Salle de bain 1 peu petite mais fonctionnelle

  • Avatar Elsa.l
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:22

    Personnel très désagréable, en particulier le vigile de l’hôtel. qui n’a aucune formule de politesse! Ils nous a mis mal a l’aise, a peine arrivé a l’hôtel le doute c’est installé en se posant la question si nous devons rester ou nous en aller. le chien du vigile laisser a l’abandon sous une chaleur de 37 degré. Par contre les femmes de ménages un exemple types de la gentillesse merci a elles qui nous on redonner le sourire même si sa n’a pas était évident. nous ne reviendrons pas a cause du personnel de surveillance.

  • Avatar LSL.
    3 / 5
    Le 02/02/2021 à 09:13

    Plutôt calme, chambres petites mais confortables. -2 étoiles : Pas de rideau de douche Chasse d'eau qui bloque Incompréhensible : certaines chaînes de télé indisponibles (france 5, M6...)

  • Avatar Ariane.l
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:15

    Hôtel propre et calme, literie de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sarl.A
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 11:45

    Lunette de wc posée sur le côté des toilettes non fixée donc. Un véritable rodéo pour s'asseoir avec. Bonde du lavabo inexistante donc jolies remontées nauséabondes. Gel douche (et le seul savon de la salle de bain) vide. Serviettes (changées à maintes reprises) constellées toujours de tâches brunâtres, vraiment pas agréable, il faut presque se sécher entre les tâches. Même s'il y a une mise en place anti-covid, réception toujours fermée, que ce soit le soir ou le matin. Le check-in du soir a été folklorique entre une réception à rideau fermé (pourtant censée être ouverte à notre heure d'arrivée), l'appel du service d'assistance ne réagissant pas et au final, l'arrivée providentiel (et au hasard) du veilleur de nuit pour nous trouver. Enfin, nous trouver sur l'ordinateur mais pas dans la liasse de feuilles de clients en attente. Donc gros moment d'attente et d'incertitude pour prendre possession de notre chambre. Séjour tellement décevant que j'ai préféré annuler ma deuxième réservation dans cet hôtel B&B de Creil Chantilly

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lya.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:32

    Personnel à l’accueil désagréable qui lorsque vous venez lui posez une question elle vous dit « qu’est ce que vous voulez? » pas de Bonjour à l’arrivé, aucune formule de politesse. Une climatisation qui ne fonctionne pas, la télécommande de la télé qui de même a beaucoup de mal à fonctionner, le toilette qui ne fais que couler la nuit, pas de rideau de douche et une douche qui ne chauffe pas. Je ne recommande vraiment pas

  • Avatar vince.n
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:01

    Personnel au top , petit déjeuner au top , chambre propre literie très correcte wifi et petit déjeuner correct , la chambre 79 est au fond d un couloir et semble être un des plus calme malgré tout l incivilité de certaines personnes ayant entraîné une nuit difficile , brouhaha , musique porte qui claque ...l hôtelier n y peut malheureusement rien du tout , pour du transit c etait très bien

  • Avatar Allen.o
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:25

    Établissement négligé. Moquette sale, cheveux dans le lit et de la sale de bain. Petit déjeuner standard, rien d'exceptionnel. Pass Sanitaire pas contrôlé avant le petit-déjeuner.

  • Avatar Loizo.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 23:35

    Personnel sympa et professionnel. Hôtel calme et relaxant Rapport qualité prix impeccable Situé à proximité de pas mal de magasins,

  • Avatar Ismail.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:52

    Cet propre mai il reste toujours l'odeur du client avant car cet pa toujours aéré la chambre sinon tout va bien je pense

  • Avatar gaelle.u
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:40

    Excellent accueil, chambre propre, sanitaires propres, seul bémol la qualité de mon sommeil (séjour de 3 nuits) car le matelas repose sur une planche de bois.....!

  • Avatar Amelie.e
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:02

    Nous avons été bien reçu par l'équipe. Mais une des mes amies a eue un souci de numéro de chambre et a midi, il n'y a plus d'accueil. Concernant la chambre elle est spacieuse mais, la douche n'ai pas anti-dérapante. Donc, attention quand on en sort. La salle du petit déjeuner est trop petite et le petit déjeuner manque de variétés.

  • Avatar Yohan.A
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 21:06

    Accueil très bon. Petit déjeuné varié et produits frais. Les chambres sont impeccables et la literie est bonne. En 3 jours les serviettes ont été changées à chaque fois. La climatisation marche très bien et plutôt silencieuse. Seul petit bémol, un retour de mauvaise odeur dans la salle de bain. Sinon accès facile et y a pas mal de restaurants dans la zone à proximité. Bonne hôtel.

  • Avatar thierry.H
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:52

    Accueil téléphonique déplorable, manque de maitrise informatique lors réservation et manque de professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Ganjie.o
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 22:01

    Hotel correct, un peu vieillot, literie correct, propreté correct. Par contre je mets 5⭐ au veilleur de nuit, je suis chauffeur routier, j'étais en panne je suis venue dormir quelques heures pendant les réparations, avant de dormir je réserve un taxi pour retourner au garage, je me réveille à 1h j'avais un message qui annulait la course, j'appelle tous les numéros possible, pas de taxi, pas de uber et j'étais à une bonne heure à pied, je sors j'explique mon problème au veilleur il a lui-même appelé d'autres taxi sans succès alors il m'a trouvé un gentil couple qui acceptait de m'emmener, je ne remercierai jamais assez le veilleur et ce couple, femme seule je ne me voyais pas faire du stop en pleine nuit au milieu de nul part et je n'avais pas le choix je devais repartir.

  • Avatar Ing.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:04

    Correct pour le prix mais ne pas passer plus de 2 nuits selon moi. Hôtel d'appoint sympathique. Je serais capable d'y retourner. Pour une nuit ou 2 max.

  • Avatar Quentin.r
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:21

    Très bon hôtel, une personne supplémentaire le matin pour s'occuper du petit-déjeuner serait mieux pour le personnel et les clients. Un déjeuner plus copieux serait nécessaire également, en arrivant à 8h30, il n'y avait déjà presque plus rien, et pour 6.85, ne rien avoir à manger et pas de vaisselle, c'est frustrant. Sinon le service à été irréprochable, tout comme notre chambre.

  • Avatar Audrey.o
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:39

    Difficile de comprendre qu'on puisse se faire réveiller à 8h00 du matin par le bruit d'un aspirateur... Que vous fassiez le ménage, c'est bien mais réveiller vos clients, c'est pas une excellente idée. Vos murs sont en papiers donc évidemment cela pose problème. La salle de bain est extrêmement étroite et les oreillers sont bien trop plats, mous, usés...

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 06:53

    Super l'enregistrement en ligne, étant donné qu'on arrivait très tard on a pu ouvrir la grille automatique sans aller à la borne. L'hôtel et la chambre étaient très propres et silencieux. Dommage pour la salle de bain où le robinet était cassé et il n'y avait pas de savon

  • Avatar Eric.I
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 09:27

    Pour commencer Dans la première chambre,un seul oreiller dans une chambre pour 2 adultes. C'est un peu moyen Ensuite voulant rester une nuit de plus , je suis descendu à la réception à 10H30. Pour découvrir que celle-ci était fermée ( alors que nous étions dans les heures d'ouvertures affichées ). J'ai après un long attente à la plateforme me faire expliquer par quelqu'un de pas très aimable qu'il fallait quitter la chambre à 12H et revenir prendre une chambre à la borne à 14h. En plein confinement passer 2H dehors merci B&B, je suis revenu à 14h pour prendre la chambre à la borne et la miracle la borne refuse ma carte de paiement , je sonne donc à l'assistance et le technicien m'a clairement énoncé que si la borne ne fonctionnait pas " Il faut changer d’hôtel " . Trouvant cette remarque hallucinante je suis donc remonté dans ma voiture , j'ai eu le réflexe de tenter de passer par internet via mon mobile . Grâce au check-in à distance j'ai pu accéder à ma chambre ..... et là surprise Rideau décroché , abattant des toilettes déposé à côté du wc ( j'ai du le remonter à la main ) Pour 56e c'est tout bonnement inadmissible , heureusement qu'il n'y a pas d'autres hotel à proximité sinon j'aurais suivi le conseil de votre technicien

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 03:09

    j ai sejouner 3 nuits dans cet hotel , et 3 chambres premiere chambre l eau des wc ne coulez pas ,deuxieme chambre la porte ne fermer pas du tout , 3eme chambre quand on rentre le soir la chambre n etait pas faite et de renseignement a ce sujet sur la façon de faire seul la personne de l hotel etait agreable

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 12:38

    J'ai séjourné ici car ma fille était hospitalisée juste à côté, dans l'hôpital de Creil. L'hôtel est basique mais pour le prix, c'est satisfaisant. Équipement sommaire mais confortable et propre. Accueil chaleureux.

  • Avatar Dew.r
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:45

    C'est dommage que l'état de la chambre était pas au niveau. Robinet devisé, pas de rideau de douche, nettoyage pourrait être mieux fait. Autrement, bonne service, bons lits, chambre spacieuse. Petit déjeuner très correct.

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  • Adresse :
  • 53 Rue Rouget de l'Isle
  • 60100 Creil
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–13:00 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:30 18:00–23:00

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