PoMo Hotel & Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels PoMo Hotel & Restaurant Échirolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels PoMo Hotel & Restaurant à Échirolles

Hôtel sobre comprenant piscine extérieure, espaces de réunion et restaurant simple avec terrasse. Hôtel simple avec restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Rao.a
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:52

    Bon accueil , et bon service , malgré une erreur de commande sur l'apéritif la serveuse nous a offert le verre. Repas très bon c'était une agréable surprise . Concernant la chambre la literie est correct . Par contre déçu par la salle de bain vieillotte et pas très propre .( Cheveux colles et trace de tarte sur les joints .)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que malgré l'incident sur votre commande, notre collaboratrice ait su répondre favorablement et de manière satisfaisante à cette situation. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant et que notre carte ait su vous surprendre. Notre chef aime travailler des produits frais, de saisons et dans la mesure du possible locaux. Nous sommes cependant navrés que votre expérience n'ait pas été en tout point parfaite. Nous avons pris en compte votre remarque et avons fait remonter l'information à notre gouvernante, qui sera désormais plus attentive sur ce point. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous faire remonter votre ressenti. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar dani.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:46

    Super hôtel ! Très propre et une deco parfaite ! L'accueil est parfait avec un personnel à l'écoute et d'une gentillesse ! Attention tout de même à surveiller la piscine car des fréquentations qui ne sont pas de l'hôtel viennent gâcher un peu cet espace ! Une piscine uniquement réservé à la clientèle de l'hôtel serait plus juste et conserverait la tranquillité du lieu très ressourçant de base. Sinon parfait !

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:46

    Établissement propre, un service au top, on apprécie le petit coin spa, hammam, sauna. La qualité est au rendez-vous, tant du côté hôtel que restaurant où le chef vous propose une carte simple mais ultra efficace et très savoureuse. Le personnel, très à l'écoute est d'un professionnalisme qui se fait malheureusement de plus en plus rare de nos jours. Je ne peux que recommander cet établissement dans lequel je retournerai sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un vrai plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes, qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes afin de toujours continuer à vous satisfaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos assiettes. Notre chef vous propose une carte, certes simple, mais avec des produits frais, de saisons et dans la mesure du possible, locaux. Notre carte change 4 fois par an, afin de vous garantir cette fraicheur et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Toutes nos équipes ont hâte de vous ré-accueillir très prochainement pour un autre moment de détente dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Praline.p
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:34

    Personnel sympathique Chambre propre. Pour un 4 étoiles, il manque des peignoirs pour se rendre au spa. Par contre, ce dernier n'était pas propre et le sauna était à 50°. Pas très agréable. Restaurant excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes. Nous prenons en compte votre remarque concernant les peignoirs et allons en référer à notre direction. Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous faire remonter votre ressenti. Nous vous prions de nous excuser si notre espace SPA a connu un léger dysfonctionnement ce jour là. Nos équipes d'entretien passent très fréquemment dans la journée, afin de vous assurer un meilleur service. Nous vous prions de nous excuser si ça n'a pas été le cas ce jour là. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à en informer immédiatement la réception qui fera le nécéssaire rapidement. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre hotel&restaurant PoMo.

  • Avatar Rupé.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 22:46

    Hotel au top ! Dès l'entrée on apprécie l'expérience ! La décoration, l'ambiance et le personnel sont au rendez-vous. Nous avons passez une nuit avec ma femme dans cet hôtel un peu par hasard et nous avions réservé avec des amis la fameuse table à raclette que je recommande vivement: Un moment convivial et excellent car vraiment très bien servi ! Je recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié "l'expérience" PoMo entouré par notre belle équipe dynamique. Vous avez pu profiter de notre table à raclette (la plus grande du monde!), quelle chance ! Celle-ci peut en effet accueillir jusqu'à 14 convives, de quoi passer de belles soirées en famille ou entre amis. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre sélection de fromages et de charcuteries locales, généreuses et gouteuses. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt pour une autre belle étape dans votre hôtel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Benoît.l
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 22:25

    Excellent séjour. Rien à dire, accueil parfait, chambre bien rénovés et propres. Très bonne réactivité de l'équipe via l'application de l'hôtel. Proximité des pistes (≈30 minutes) Vraiment parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de vous lire ! Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité et la réactivité de nos équipes qui se donnent à 100% chaque jour pour continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo, au coeur des Alpes, pour profiter de nos nombreuses stations de ski, ou pour vous détendre en famille ou entres amis.

  • Avatar PAYET.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:33

    Très bon accueil malgré l'arrivée tardive. La litterie est très confortable, les chambres sont propres et sentent bons. Hammam et sauna pour se détendre en fin de journée. Le buffet petit dej est copieux ! Bref très bonne adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un vrai plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de nos chambres, l'accessibilité de notre espace SPA (de 8h à 21h), ainsi que la générosité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous vous remercions pour nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Yves.i
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:55

    Très bien reçu. Chambre spacieuse et propre. Personnel bienveillant. Le pain industriel (partout le même) au petit-déjeuner c'est dommage! A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement entouré de notre belle équipe. Nous notons votre remarque concernant le pain de notre petit déjeuner et allons voir ce qu'il est possible de faire avec nos responsables de salle. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous faire remonter votre ressenti. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar LioneL.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:47

    Réservation efficace Accueil convivial Hôtel bien équipé. Cadre bar / restaurant moderne, chaleureux, très agréable. Personnel pro et sympa. Top après une journée de boulot

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions également d'avoir souligné notre décoration moderne et chaleureuse. Nous avons voulu que vous vous y sentiez comme chez vous. Merci pour l'ensemble de nos collaborateurs qui s'investissent à 100% pour continuer à vous satisfaire et à vous faire passer de bons moments après vos durs journées de travail. Nous leur ferons part de votre grande satisfaction. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt pour un autre bon moment dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Riveslange.C
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:56

    Super hôtel pour un weekend en amoureux. Très jolie déco, le personnel est adorable. Nous y avons très bien mangé (raclette du soir et buffet du petit déjeuner de très bonne qualité) et très bien dormi dans le lit Queen size. La bouteille de champagne et l'espace Spa n'ont fait qu'ajouter à notre bonheur 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable moment dans notre établissement entouré par notre superbe équipe. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre soirée raclette, ainsi que la générosité de notre buffet de petit déjeuner. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt afin que vous puissiez profiter de nos nombreuses prestations (spa, piscine, salle de sport..) pour encore quelques bons moments de détente dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar adri.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:45

    Hotel super sympa. Superbe déco, très design, environnement tout de suite agreable. Les salons et terrasse sont superbes, on se sent dans un cocon. Superbe environnement de travail, c'est une vraie bulles de plaisir en pleins coeur d'échirolles. Et mention spéciale au staff, efficace, sympathique, serviable... un grand merci pour cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour nos équipes qui se donnent à 100% chaque jour pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel & restaurant PoMo pour un autre moment de bien-être et de détente. (Avis d'origine) We thank you for your comment. It is a real pleasure to read you ! We are delighted that you had a very pleasant stay in our establishment. We thank you for our teams who give themselves 100% every day to always continue to satisfy you. We hope to see you again very soon in your PoMo hotel & restaurant for another moment of well-being and relaxation.

  • Avatar FLORENCE.O
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:25

    Hotel très bien tenu et confortable. Grand lit king size avec excellente literie . Les chambres coté piscine sont très calmes.

    Réponse du propriétaire :
    We thank you for your comment. We are delighted that you appreciated the comfort of our rooms as well as the beautiful view of our swimming pool. All our teams hope to see you again very soon in your hotel & restaurant PoMo.

  • Avatar Martial.R
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:25

    Situé face à l 'hôpital et bien desservi mais dans un quartier peu animé. Dans l hôtel salle de restauration interieure et exterieure ombragée en bord de piscine ...jacuzzi,hammam en libre accès. Chambre spacieuse lit confortable

  • Avatar Timmy.
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:01

    Et oui, j'ai fêté mon anniv à Pomo ! 🎉🎊💯 Et bien, c'était très sympa, beau décor et ambiance. Design danois, service accuillant ! Pour les plats, tout le monde s'est régalé, moi j'ai pris le mezze qui était pas mal avec sa sauce "étonnante" , puis le maigret de canard 🦆parce que quand même hein ! Bien rosé comme je les aime, sauce terriaki dessus, bonne idée quand même ! Les collègues ont bien aimé les gnocchis, et le risotto ! Bon rôle de l'asperge décorative sur le risotto, donnez lui un Oscar et une gifle à cette asperge ! On reviendra, pour goûter le menu été 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    C'est un régal de vous lire ! Nous sentons que vous avez pris en réel plaisir à fêter votre anniversaire au sein de notre établissement entouré de notre vigoureuse équipe. :) Nous vous remercions pour cet éloge et pour la description si poétique de nos plats. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes de cuisine, ainsi qu'à notre chef. Nous espérons vous revoir très bientôt, pour une autre expérience gustative sur la douceur de notre terrasse arborée lors de votre prochain passage dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Antoinette.a
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:27

    Bon accueil Piscine jacuzzi et sauna au top Restaurant très bon Bon rapport qualité prix

  • Avatar Avenir.E
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:09

    Belle endroit peu connu et mal référencé et qui est très original. Mérite ses 4 étoiles. j'imaginais pas un telle hôtel ici alors que j'y passe souvent devant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, entouré de notre belle équipe. Nous prenons en compte votre remarque quant au référencement et à la visibilité de notre hôtel sur la région grenobloise. Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous faire remonter cette information et votre ressenti. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo, pour un autre bon moment, entres collègues, entres amis ou en famille, maintenant que vous savez ou nous sommes. ;)

  • Avatar Etienne.i
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:23

    Points positifs : rez de chaussée avec restaurant/bar accueillant ; salle de sport/spa Points négatifs : chambre assez simple et pas aussi bien rénovée que l'accueil ; literie moyenne ; bruits parasites (clim, tuyauterie) très désagréable pour dormir ; qualité des plats très moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné l'hospitalité et l'amabilité de nos équipes, mais aussi la qualité de nos infrastructures. Cependant, nous sommes navrés de lire que votre séjour a été importuné par des nuisances sonores. Nous vous prions de nous en excuser. Concernant la qualité de nos assiettes, pouvez-vous nous faire un retour sur le plat qui vous a déçu, afin que nous puissions revoir, au besoin, avec notre chef, la composition de ce plat. Vous pouvez nous joindre sur : [email protected] Toutes nos équipes espèrent vous revoir bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar stéphane.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:45

    Superbe hôtel, accueil et petit déjeuner au top. Literie adaptée aux géants de 2 m et 125kg. Grand parking même pour les utilitaires longs et hauts. Belles prestations, bravo à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un vrai plaisir de vous lire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un très agréable séjour au sein de notre établissement. Merci également d'avoir souligné l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar christian.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:53

    Un endroit sympa au calme et un accueil chaleureux. Personnellement j'ai mangé des ravioles aux morilles...et c'était une tuerie ! Je vous conseille !😁

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement entouré de notre belle équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre plat. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre chef. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Nadette.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:03

    Jolie découverte ce week-end d’un hôtel cocooning, des salons douillets, une décoration moderne et classe, une table à raclette pour 12 ! Un personnel discret mais efficace, des chambres accueillantes, pour nous au calme avec vue sur la piscine et les montagnes ! Un bar toujours ouvert, un choix original au petit déjeuner, bref pas seulement un hôtel d’affaires mais aussi pour le tourisme ! La prochaine fois il nous faudra profiter des services supplémentaires comme la salle de fitness 😉

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour au sein de notre établissement entouré de notre superbe équipe. Nous vous remercions d'avoir souligné notre décoration chaleureuse, le confort de nos chambres, mais aussi la pluralité de nos services. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt afin que vous puissiez profiter, pourquoi pas, de notre espace SPA ou encore de notre salle de fitness, seul ou en famille, lors d'un prochain séjour dans votre hôtel& restaurant PoMo.

  • Avatar Fatima.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:47

    En général, on y va pour prendre un verre. C'est vraiment sympa et on se sent vite dépaysé, alors que ce n'est qu'à quelques pas de chez moi.

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 11:00

    Bien placé professionnellement , chambre confortable , bon restaurant , bon buffet de petit déjeuner , parking , personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que la générosité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous vous remercions également pour nos équipes, qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo, que se soit pour un séjour professionnel ou personnel.

  • Avatar Mary.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:17

    Superbe décoration, service très agréable, stationnement suffisant avec une borne de recharge gratuite

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et votre séjour dans notre établissement. Nous disposons d'un parking gratuit et sécurisé, très apprécié de nos clients. Nos bornes de recharge électriques gratuites sont également à votre disposition pour contribuer à un avenir plus vert. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très prochainement dans votre hôtel & restaurant PoMo. (Avis d'origine) We thank you for your comment. We are delighted that you enjoyed the decoration and your stay in our establishment. We have free and secure parking, much appreciated by our customers. Our free electric charging stations are also at your disposal to contribute to a greener future. All our teams hope to see you again very soon in your hotel & restaurant PoMo.

  • Avatar Sylvie.n
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:40

    Accueil agréable. Hôtel propre. Piscine et aménagements Sauna Hammam très agréables. Seul bémol la musique au bar toute la journée et la soirée et que l'on entend depuis la chambre. De plus lorsqu'on est au bord de la piscine le personnel a tendance à insister pour que l'on consomme

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié nos différents services (piscine, sauna, hammam, salle de sport...), mis à votre disposition gratuitement. Depuis votre commentaire, nous avons pris des dispositions concernant le niveau sonore de notre musique dans les parties communes. Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à notre établissement en nous l'ayant souligné. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt pour un autre bon moment dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:31

    Très bel hôtel. Personnel très agréable. Tarifs raisonnables. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une très bon moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné l'hospitalité et l'amabilité de nos équipes. Nous leur ferons part de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, pour un autre bon moment, dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:13

    Hôtel sympa. Chambre propre et confortable. Petit dej copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement entouré de notre superbe équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Nelly.R
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 07:15

    Parfait! Accueil très sympathique, chambre spacieuse, confortable et décorée avec goût. Restaurant abordable et très bon. Personnel agréable. Piscine, spa et salle de fitness à disposition. Plusieurs Petits coins salon/cosy au RDC avec cheminée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Merci d'avoir souligné l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes, ainsi que le confort de nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Notre chef vous propose une carte sobre, mais uniquement composée de produits de saisons et locaux pour vous garantir une belle fraicheur. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très prochainement pour un autre bon moment dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Margaux.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 18:53

    Superbe accueil avec un personnel chaleureux et un lieu très sympa et agréable. 👍

  • Avatar Hector.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:54

    J'y suis allé pour un dîner professionnel et c'était vraiment délicieux (j'ai pris le pavé de saumon et le risotto). Plats très copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Notre chef vous propose une carte sobre, mais composée uniquement de produits de saisons et locaux. De quoi vous assurer une belle fraicheur. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très prochainement dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:01

    J'y suis allé à plusieurs reprise pour des anniversaire et franchement ce lieux est super. La cadre, le personnel, le restaurant, les chambres tout est au top ! Rien a redire je conseil les yeux fermés. Merci à toute l'équipe! a bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sensible au fait que vous pensiez à notre établissement pour marquer les grands évènements de votre vie. Nous vous remercions donc pour votre grande fidélité. Merci également de souligner la convivialité et le professionnalisme de nos équipes, qui se donnent chaque jour à 100% pour toujours continuer à vous satisfaire. Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement pour un autre bel événement dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar cal.m
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 14:41

    Personnel fort aimable. Petit déjeuner bien fourni. Les chambres sont très agréables et le lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions également d'avoir souligné la générosité de notre buffet du petit-déjeuner, le confort de nos chambres ainsi que l'amabilité et la convivialité de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Faustine68.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:56

    Très bonne adresse pour une soirée étape. Piscine sympa jolie terrasse pour dîner et petit déjeuner très copieux et varié. Chambre très propre. Personnel courtois et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Eliza.
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:23

    Charmant hôtel, propre et moderne, notre chambre était juste au dessus d’un magnifique olivier et une vue sur piscine avec montagne…Nous étions ravi de notre séjour chez Pomo Hotel! A recommander👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement . Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Ludmila.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:57

    Super séjour au PoMo, staff accueillant, établissement très propre, petit déjeuner excellent! La déco est géniale ! En prime on a eu planche apéro et champagne à l’arrivée, vraiment sympa. Le rapport qualité prix est imbattable. Petit hic, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas malgré plusieurs redémarrages du personnel. Je reviendrai avec plaisirs au PoMo

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très agréable moment au sein de notre établissement. Soyez sans crainte, nous avons, depuis votre venue, réparé les dysfonctionnements de notre sauna et hammam (qui étaient nouvellement installés). C'est avec plaisir que toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre Hotel-Restaurant PoMo. Catherine - Service Qualité.

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:14

    L'Hôtel possède une literie et une chambre impeccable (lit King size, vue piscine…), ménage parfait. Le petit déjeuné est superbe en terme de qualité/prix. En revanche, plus de pain et de viennoiseries. Celles-ci sont arrivées par simonie un peu plus tard provoquant quelques bousculades. Le personnel de l'accueil est très chaleureux celui du restaurant légèrement moins juste un bonjour sans même nous guider pour savoir ou commander ou à qui, nous nous asseyons en extérieur personnes ne vient nous voir, obligé d'aller demander un carte et ensuite d'aller demander notre commande après 45min d'attente. (2 cocktails)

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive, nous avons été débordé par notre ré-ouverture post-Covid. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre literie, ainsi que le professionnalisme de nos collaboratrices travaillant dans les étages. Depuis votre avis, nous avons revu l'organisation de notre petit déjeuner, afin que le réassort se fasse dans de meilleurs conditions, pour que vous ne viviez plus ce genre de désagrément. Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous en informer. Concernant nos collaborateurs en salle, nous avons fait un point avec eux. Nous avons réorganisé les rôles de chacun afin que nos services soient plus fluides et que vous vous sentiez pris en considération dès votre entrée dans notre restaurant. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre Hotel Restaurant PoMo, afin que vous vous rendiez compte par vous même des changements effectués depuis votre dernier passage. Catherine - Service Qualité

  • Avatar Magaly.E
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:44

    Très bel hôtel. Bien rénové. Ambiance zen cocooning. C'est vraiment propre et beau. Salle de réunion parfaite. Tout est agréable. Le personnel au petit soin mais il passe pourtant inaperçu. Repas excellent. A refaire au plus vite

  • Avatar Jean-Michel.i
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:28

    Tout le personnel (accueil, service restauration, …) était disponible et très aimable. La chambre et la salle de bain (chambre PMR en rez-de-chaussée) spacieuses et le lit très confortable. Parking gratuit à disposition sur place. Malgré le contexte COVID, nous avons pu prendre nos petits déjeuners et dîners 2 fois en salle de restaurant. Les plats étaient copieux et de qualité. Les locaux collectifs (accueil, salon, restaurant …) sont très joliment décorés. Au final, une très bonne expérience que nous renouvellerons lors d’un prochain séjour à Grenoble.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bigourie, Nous vous remercions de ce gentil commentaire. Toute l'equipe du PoMo est toujours ravi de vous accueillir. A bientôt ! Denis Service Qualité PoMo

  • Avatar Elea.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:05

    Le restaurant nous a accueilli par 2 fois la semaine dernière dont 1 fois pour la soirée Brasero. La gestion du mauvais temps était parfaite. Ces 2 soirées ont été inoubliables de part le cadre, le service, et le repas. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dolci :-) Toute nos équipes de salle et cuisine ont le sourire au lèvres!!!! Merci merci merci! A bientôt Elena Service Qualité PoMo

  • Avatar Merryl.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:20

    Accueil agréable, équipé du restaurant et de l'hôtel à notre disposition. J'y reviendrai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    C'est un tel plaisir de vous lire ! Merci pour nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-même pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous avons à coeur, que chacun de vos séjours dans notre établissement, vous soient agréables et personnifiés. Toutes nos équipes restent dans l'attente du plaisir de vous revoir très bientôt dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:05

    Chambre impeccable même si les toilettes ne sont pas séparés de la salle d'eau. Pourbun 4 étoiles c'est surprenant. Piscine tres agréable. Jardin y attenant aussi. Cocktails pas chers mais très fades : mojito au gout de glaçons, idem pour le spritz. Petit déjeuner bien et variés.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné l'ambiance cosy et chaleureuse que nous avons voulu donner à notre établissement. Sachez que vos avis sont très importants pour nous et que nous y accordons une très grande attention. Depuis votre commentaire, nous avons changé les recettes de nos cocktails afin qu'ils correspondent plus au souhait de notre clientèle. De plus, depuis peu, nous vous proposons une nouvelle carte, avec bien sûr de nouveaux cocktails. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt, afin que vous nous donniez votre avis sur ces nouveautés, lors de votre prochain séjour dans votre Hotel&Restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar cat.l
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:20

    Excellent Accueil Emplacement idéal Je conseille +++

  • Avatar Angelique.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:45

    Un vrai moment de plaisir. Un endroit très beau entre nature et piscine. À l'abri des tumultes de la ville. Un service rapide et soigné et très agréable. Le brasero du samedi soir es vraiment une très belle découverte.

  • Avatar octobo.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:44

    Super endroit pour se ressourcer et une cuisine très agréable !

  • Avatar Amande.
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 20:05

    Un hôtel dont j'ai l'habitude depuis quelques années. Malgré le rachat le personnel n'a pas changé et est vraiment très agréable. La rénovation est vraiment sympa. Les chambres sont agréables. Un bémol pour le petit-déjeuner car le jus d'oranges n'est plus pressé comme il l'était avant. Côté restauration carte variée et c'est bon Je recommande cet établissement excellent rapport qualité prix

  • Avatar Amelie.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:47

    Hôtel très agréable pour un séjour d'affaire avec un accueil personnalisé, une déco soignée et une super literie ! Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné la convivialité et la disponibilité de nos équipes, ainsi que la qualité de notre literie. Ce sont, pour nous, des points essentiels, car nous avons à coeur de faire en sorte que vous vous sentiez un peu comme chez vous, lors de chacun de vos séjours. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt, pour un autre agréable moment, dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service Qualité

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:11

    top accueil, top service, chambre très propre, environnement calme, un petit plus avec la piscine et une mention particulière pour le personnel du restaurant, qui est tout simplement top !

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de vous lire ! Il est vrai que nous oublions vite que nous sommes situé en pleine ville, lorsque nous arrivons sur notre terrasse avec cette vue sur la chaine de Belledone. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous ressourcer. Nous vous remercions pour l'ensemble de nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-même pour toujours continuer à vous satisfaire. Dans l'attente du plaisir de vous revoir dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:46

    Hotel confortable, restaurant correct, parking sur, une bonne étape avant le ski.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, entouré de notre superbe équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo, lors d'une prochaine étape ski.

  • Avatar Nicole.e
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:30

    Hôtel de piètre qualité. Restaurant au top mais j'ai appris que le personnel était mal traité par les responsables ce qui ce reflète dans l'ambiance de votre cadre de travail. Et après avoir regardé les commentaires des autres clients et vos réponses... Je vous trouve ridicule. Il y a en effet une personne (dénommée Faustine) qui maltraite ces collègues et elle devrait être virée. Il y a des façons de dire les choses et ce n'est pas une façon de traiter son personnel. Et je ne supprimerai pas mon commentaire peut importe vos justifications. Dans une réponse vous osez dire qu'elle ne fais pas partie du personnel alors que c'est faux. Pour votre amour propre, ne répondez pas à cet avis comme vous l'avez fait pour le précédant concernant Faustine. Je supprimerai mon commentaire que si j'apprend que vous avez décidé de vous débarrasser de ce personnel toxique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Artur Moukhamdov, Nous sommes navrés que tu ai été déçu de ton expérience rapide de 48h chez nous en tant que chef de rang, qui malheureusement, ne nous a pas donné satisfaction. Bon courage pour la suite ! Catherine - Service qualité

  • Avatar Arthur.e
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 18:49

    Accueil et confort client impeccable ! Venus pour une nuit nous avons été agréablement reçus par la responsable et un room service attentionné. La chambre était cosy et avec de la place et des rangements. Équipée d’une prise USB sur la télévision pour y brancher son périphérique en ces soirées de couvre-feu. La déco était accueillante, la bière était locale mais très bonne, tout comme les burgers; et que dire de l’unique table raclette géante championne du monde ! À tester l’hiver prochain !

    Réponse du propriétaire :
    Hello, Merciiiiii pour ce beau commentaire ! Comme le retour des beaux jours, il nous fait chaud au cœur. J'espère qu'on vous reverra très vite au PoMo! Cheers, Elena Service Qualité PoMo

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:36

    Hôtel très agréable, tant au niveau de l'accueil, de la décoration, que du cadre alentour. Nous avons apprécié le jardin avec piscine. Nous le recommandons.

  • Avatar Nathalie.g
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 05:55

    Accueil excellent, dîner très bon, petit déjeuner en chambre et avec de beaux produits. ( Pas de fromage en plastique...). Chambre très bien refaite. Pas de bruit...rapport qualité prix au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel ainsi que l'ambiance de l'hôtel mais surtout notre carte et le petit déjeuner. J'imagine donc que nous nous reverrons très vite ! Cheers Elena Service Qualité PoMo

  • Avatar Freyjaa.b
    1 / 5
    Le 19/05/2021 à 12:32

    Bonjour , Je suis venu passer une nuit au sein de cette hôtel dans mon séjour j’ai pu rencontrer une surnommée Faustine qui pour ma part et trouver cette personne très froide . En la croissant plusieurs fois dans l’hôtel j’ai pue observer à quelle point elle pouvait manquer de tacte en vers c’est collègues de travail je suppose qu’elle doit faire partie de la direction pour leurs parler comme ça . De plus le sourire n’est pas un supplément à carte . Bref à part les reste de l’équipes reste EXTRÊMEMENT SYMPATHIQUE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire est calomnieux : vos propos sont injurieux et mensongers et visent une personne, dans l'intention de nuire à sa réputation ou à son crédit de façon volontaire... Nous avons pris un certain temps avant de répondre afin d'effectuer quelques recherches. Même si vous avez changé à plusieurs reprises votre pseudo, nous avons, maintenant, la certitude que vous n'avez jamais séjourné au PoMo ! Ce commentaire a comme unique but, celui de dénigrer une personne en particulier. La personne nommée ne fait pas partie du personnel du PoMo, de ce fait, vous n'avez pas pu la rencontrer ou l'observer en tant que client. Nous faisons appel à votre amour propre et nous vous demandons de supprimer votre commentaire. Cordialement Elena Service Qualité PoMo

  • Avatar kassa.l
    2 / 5
    Le 12/05/2021 à 05:20

    Le repa est impeccable. La chambre bien mes quelques poiles dessus. Le coussin est sale. Les toilettes trop sales je pense que les agents de service ils font pas trop leurs boulot car y a pas de suivi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant votre séjour. Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez eu lors de votre récent séjour chez nous. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre chambres. il s’agit d un cas isolé. Si vous nous aviez signalé le problème nous vous aurions proposé une autre chambre. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir au PoMo Hotel & Restaurant ! Denis Service Qualité

  • Avatar Raymond.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:38

    Hôtel très confortable et accueil très sympa

  • Avatar jean-françois.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:11

    Très sympa. Deco tres subtile et personnel super accueillant. Propre et calme. Merci pour l accueil. Resto et bar sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné notre décoration, que nous avons voulu chaleureuse et sobre, mais aussi l'amabilité et la disponibilité de nos collaborateurs. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo, pour un autre agréable moment.

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:02

    Bel à hôtel, bon rapport qualité / prix. Les chambres sont correctes. L' accueil sympathique et professionnel. Le restaurant au bord de la piscine et très agréable. Les plats de bonnes qualités et bien présentés. Nous n' avons pas pris le petit-déjeuner. Parking gratuit et clos.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:13

    Toujours agréable de revenir dans cette hôtel, très bon restaurant, personnel toujours souriant et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beaucoup Monsieur Heckmann :-) Elena PoMo Team

  • Avatar Rampage.d
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:27

    Excellente hôtel service impeccable l'accueil était excellent l'hôtel est idéalement placé à condition d'avoir un véhicule, rien a redire sur la propreté je le recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté et l'ambiance chaleureuse de notre hôtel, ainsi que la convivialité de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre bon moment dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:25

    Pour Pool & Mountain, tout simplement parfait, emplacement à 5 kms du centre ville, cadre moderne dans un écrin de verdure et calme, personnel très accueillant. Chambre avec lit King size, vue sur la piscine chauffée. On y reviendra sans aucun doute et entreprise locale.

  • Avatar Ti.o
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:59

    Un très bon accueil, des personnes qui ont le plaisir de vous accueillir avec le sourire et son a votre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement entouré de notre belle équipe. Merci pour nos collaborateurs qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre Hotel&restaurant PoMo.

  • Avatar Ricardo.u
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:56

    personnel très sympathique, très belles chambres et un espace avec une piscine brutale. restaurant nourriture très savoureuse

  • Avatar Jean-Pierre.O
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 05:10

    Personnel très sympathique à l'écoute du client. Je n'ai pas testé les chambres mais la partie accueil et restauration, un modèle de propreté et une restauration très satisfaisante. Ma prochaine nuitée sur Grenoble sera dans cet hôtel

  • Avatar Melinda.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:23

    L'hôtel est situé dans Échirolles, en bord de route, mais très calme; le quartier n'est pas fameux mais tout est sécurisé, à deux pas du tramway et des restaurants, et le parking privé est gratuit. L'accueil est chaleureux, tout le personnel est très professionnel et aux petits soins. Venues pour l'anniversaire surprise de ma maman, un petit mot et des bonbons avaient été laissés dans la chambre pour l'occasion, elle était ravie, merci encore à eux :) La décoration est vraiment sublime, très moderne, et la propreté irréprochable. Les chambres sont calmes et fonctionnelles, avec climatisation, bonne literie, et douche à l'italienne. Nous n'avons pas testé le restaurant car la carte était un peu chère à notre goût, mais le petit déjeuner était bon sans être extraordinaire (surtout pour 12€): pas de fruits frais, peu de produits salés, baguette uniquement pour le pain (et surgelée en plus...), mini viennoiseries, jus de fruits industriels, pas d'options vegan... seul le coin céréales était bien approvisionné avec fruits secs, noix, muesli, etc. Le gros point fort de l'endroit reste la piscine, très bien entretenue, dans un joli cadre, avec une grande terrasse très agréable et ombragée. Bref nous avons passé un très bon week-end dans l'ensemble, et nous y retournerons si l'occasion se présente ! :)

  • Avatar ver.i
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:26

    Odeur désagréable en chambre. Effluves de tabac dans le couloir Déception pour un 4 étoiles Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement vous ait déçu. Depuis votre commentaire, nous avons fait le point avec nos collaborateurs dans les étages afin qu'ils passent plus souvent pour vérifier les odeurs dans les couloirs. Car nous sommes tout à fait d'accord avec vous et veillerons à ce que ce genre de désagrément ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour nos équipes qui se donnent chaque jour à 100% pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 10:54

    Hôtel au calme et confortable. Le personnel est très aimable. Les chambres sont propres, grandes et très joliment décorées. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une terrasse très agréables et bien entretenues. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Rien à redire : tout est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Deman, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page google en plus de répondre à notre questionnaire de satisfaction. C’est toujours un plaisir pour toute notre équipe de découvrir qu’un client a passé un agréable séjour et qu’il a pris le temps de nous le signaler. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement Elena L. Chef de Réception

  • Avatar Bertrand.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:03

    Super hôtel , excellent accueil et très belle déco De plus le dîner au bord de la piscine était parfait , Bref à recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné notre décoration, que nous avons voulu contemporaine et chaleureuse afin que vous vous sentiez comme chez vous ! Notre espace extérieur, est pensé pour que vous oubliez la présence de la ville lorsque vous êtes assis sur notre terrasse arborée face à la piscine. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt, pour un autre excellent moment au sein de votre Hotel&Restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:34

    Bon repas, un peu cher, bon accueil mais en fin de repas le serveur n'a pas été très sympathique.... dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos avis sont très importants pour nous, car ils nous aident à sans cesse nous remettre en question pour toujours continuer à vous satisfaire. Malgré le fait que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous, n'ait pas été irréprochable, et nous nous en excusons. L'accueil, le confort client, l'hospitalité et la bienveillance, sont des points essentiels pour l'ensemble de nos collaborateurs. Nous mettons un point d'honneur à ce que votre expérience chez nous soit un moment de quiétude afin que vous puissiez profiter pleinement de cet instant de partage et d'échange avec vos convives. Toutes nos équipes espèrent que vous leur laisserez une autre chance de vous prouver tout leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur convivialité, lors d'un prochain séjour dans notre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 26/01/2017 à 17:07

    J’ai modifié mon évaluation suite à un nouveau séjour, après rénovation. C’est bien rénové (quelques détails restant à améliorer), le séjour a été agréable. Nous n’avons pas mangé sur place, donc l’évaluation ne concerne que l’hôtel + petit déj.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de précisions concernant votre note. Avec ces informations, nous arriverions certainement à nous améliorer. Cordialement, Romain CUISY, Chef de Réception.

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 12:49

    La rénovation du lieu est un peu ratée, cela se veut moderne mais c'est assez froid. Le comble, un énorme comptoir assez envahissant en milieu de salle qui enlève toute intimité. La cuisine reste correcte et le service sauve encore l'endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chassine, Nous vous remercions de votre retour suite à nos récentes rénovations. En effet nous avons fait le choix de rénover et de moderniser. Nous regrettons que cela ne soit pas à votre gout. Nous vous remercions de nouveau pour votre gentil commentaire concernant notre personnel de service, toute notre équipe a été ravie de vous lire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien Cordialement Elena Service Qualité PoMo

  • Avatar Morgane.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:31

    Tout était parfait ! Excellent accueil et repas. Établissement à fréquenter sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Quelle joie de vous lire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement. Merci pour nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-même pour toujours continuer à vous satisfaire. A très vite pour un autre moment de détente dans votre Hotel-Restaurant PoMo. Catherine - Service Qualité

  • Avatar Lou.o
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:00

    Beau bon accueil , mais un peu cher 19€ un tartare fritte salade.on attend beaucoup mieux présentation qualité ne sont pas au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vos avis sont importants et nous aident à rester pro-actif pour continuer à vous satisfaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur le rapport qualité/prix de notre tartare de boeuf Charolais de 180g, coupé au couteau, et nous la comprenons. Afin que nous puissions réajuster, au besoin, ce plat, et maintenir le niveau de vos attentes, pouvez-vous nous dire ce que vous auriez souhaité trouver dans votre assiette? Vous pouvez nous joindre sur l'adresse : [email protected], afin que nous puissions en discuter ensemble. Dans l'attente du plaisir de vous lire, toutes nos équipes espèrent vous revoir très prochainement dans votre hôtel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:26

    Accueil chaleureux...super hôtel...dans tous les points...la restauration au top....je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour l'ensemble de nos équipes qui se donnent chaque jour à 100% pour toujours continuer à vous satisfaire. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, pour un autre excellent moment, dans votre hôtel&restaurant PoMo. Catherine - service qualité

  • Avatar Farid.'
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 11:06

    Très jolie cadre, nous sommes passés à l’hôtel pour la partie restauration et nous sommes satisfait de la carte, les prix sont abordables entre 17 et 26€. Nous avons très bien était accueillis

  • Avatar Olivier..
    2 / 5
    Le 11/06/2020 à 05:01

    Pas terrible... pas de prise en compte des soucis du peu de client.....petit déjeuner avec un exécrable rapport qualité prix. La chambre es t assez agréable...

  • Avatar Claudia.i
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 19:54

    Nous avons passé un bon moment, bien mangé, plats de bonne qualité et copieu, service très agréable cependant les tarifs sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé et service un peu long... Dommage...

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:16

    toujours bon et rapide personnel très agréable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous passez chaque fois un agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Marie-Christine.a
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:48

    Personnel très accueillant. Nous avons séjourné plusieurs fois l'été pour une nuit, donc bien agréable la piscine en arrivant. Pascal, le responsable du restaurant, bien serviable et sympathique. Tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARTEAUX, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page google et d'avoir également répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis d'apprendre qu'au cours de vos nombreux séjours vous ayez apprécie notre accueil et tout particulièrement la serviabilité et la sympathie de Pascal. Toute notre équipe ainsi que la Direction vous remercie. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement Elena L. Chef de Réception

  • Avatar teddy.e
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 07:05

    Parfait ! Hôtel qui vient d’être complètement refait à neuf. Beaucoup d’espaces cosy, super déco, un personnel accueillant et agréable. Mention pour le restaurant !!! Delicieux, avec une serveuse rapide, agréable et qui connait son boulot. Foncez-y !

  • Avatar Photographe.R
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 18:20

    C'est un très bel hôtel. Les chambres sont très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes également ravis de lire que notre décoration à la fois chaleureuse et cosy, tout en étant contemporaine, ait su vous séduire. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très prochainement dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - service qualité

  • Avatar Cécile.o
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 21:01

    (4 nuits passées) Bon rapport qualité/prix. Chambres agréables bien que sombre (1 seule fenêtre en colonne par chambre). Personnel parfaitement agréable et très professionnel (et sympathique :) ). Avec un bébé nous avons eu un lit parapluie (sauf la 1ère nuit il n'en restait plus). Piscine très agréable et parfaitement propre. Restaurant plutôt bon. Juste au niveau du ménage cela pourrait être un peu mieux : crasse au niveau de la fixation du savon ++, les dosettes de café n'ont pas été renouvellées à chaque fois (on en buvait!), un chiffon de ménage a été oublié sur nos sacs une fois, une serviette n'a pas été renouvellé l'avant dernier jour. En bref je recommande quand même :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette superbe note. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés avec le service de ménage. Nous allons travailler avec notre Gouvernante à l'aide de votre commentaire pour s'assurer que ces problèmes ne se reproduisent pas. Romain CUISY, Chef de Réception.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:49

    Hôtel très bien propre personnel à l’écoute . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très prochainement pour un autre agréable moment dans votre Hotel&restaurant PoMo. Catherine - Service qualité

  • Avatar Sylvain.R
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 18:47

    Bel endroit, un accueil un peu froid mais qui n'est finalement pas dénué du sens du service. Les produits servies sont bons et les plats proposés sont travaillés. Au plaisir d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. A bientôt pour une prochaine visite ! Elena Service Qualité PoMo

  • Avatar roland.c
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:40

    Convivial. Calme. Piscine pour se détendre après notre long voyage. Tout est parfait... Nous reviendrons, c'est sûr!

    Réponse du propriétaire :
    Roland merci pour ces 5 Etoiles!!! Toute la PoMo Team est ravie de savoir que vous avez passe eun agréable moment en notre compagnie :-) A bientôt Elena Service Qualité PoMo

  • Avatar Solène.r
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 07:32

    Très bel hôtel, déco de bon goût et très classe, cependant le un peu déçu du restaurant, je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles mais quand même bon

  • Avatar yakup.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:01

    Mon 3ème séjours et toujours aussi bien accueillis, au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre fidélité. C'est également un plaisir de vous recevoir dans notre établissement, tout en sachant que vous y passez de bons moments. Toutes nos équipes espèrent donc vous revoir prochainement dans votre hotel&restaurant PoMo.

  • Avatar Soizic.r
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:01

    Hôtel très propre et très calme. Le personnel est très serviable et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions également pour l'ensemble de nos équipes qui se donnent tous les jours à 100% pour continuer à vous satisfaire. A très bientôt dans votre Hotel-Restaurant PoMo Catherine - Service qualité

  • Avatar Dz.9
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:19

    Super hôtel avec tout le nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt pour un autre bon moment dans votre hotel&restaurant PoMo.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 09:06

    Hôtel conforme à la description. Chambres confortables et propres, literie idem. Restaurant TB mais attention à bien vérifier votre note avant de la signer car si comme moi, vous vérifiez rapidement car fatigué et faites confiance, eh bien vous paierez des choses non consommées et la réception ne fera rien pour régler le pb au moment du check-out (d où étoile perdue sinon j aurais mis 5) Restaurant donnant sur la piscine dc c agréable mème si elle n est pas ouverte toute l année. Pour finir l hôtel est situé dans un quartier résidentiel donc on n est pas dérangé par le bruit des voitures. Par contre l isolation des chambres pas top par rapport au bruit dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour. Votre note positive a été très appréciée mais nous sommes désolés de ne pas avoir pu combler entièrement vos attentes. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement, Cordialement, Elena L., Chef de Réception.

  • Avatar vero.o
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 09:22

    Hôtel à la déco tendance, espace d’attente immense avec cheminée, business corner, chambres spacieuses, personnel agréable, petit dej avec les top Ten ( viennoiseries, œufs brouillés, pan cake....) Personnel agréable et serviable. Parking. Bref une bonne adresse ! Merci à toute l’équipe, continuez à être de vrais professionnels.

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 05:57

    Très bien pour travailler, avec des salons agencés et une équipe professionnel à votre service.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous apprécié travailler dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné le professionnalisme et la convivialité de nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pur toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo.

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:15

    Lieu sympa Belle déco... Personnel a l accueil et au restaurant au top...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions également pour nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour toujours continuer à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre Hotel&restaurant PoMo.

  • Avatar Francois-Marcel.O
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 17:45

    Une bonne étapes en route pour le ski

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Toutes nos équipes espèrent vous revoir très bientôt dans votre hôtel&restaurant PoMo, au coeur des Alpes, entouré de nos nombreuses stations de ski.

  • Avatar Nathan.j
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 13:18

    Service de qualité ainsi que la nourriture...

  • Avatar laura.a
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 15:43

    Hôtel agréable mais les environs sont peu ragoûtants (zone industrielle, bâtiment simple). Malgré cela, l'implantation était optimale par rapport au lieu où je devais me rendre pour raisons professionnelles (situé à seulement 1 arrêt de bus). Personnel très agréable et accueillant. Chambre " basique " pour le prix payé (109€) mais avec tout ce qui convient (petit conseil: les rideaux occultants font " vieillot ", ils devraient être changés..). Sinon, petit déjeuner qui vaut largement son prix. Du salé, du sucré et tout ce dont une personne maintenant une diet sportive a besoin (saumon, oeufs, fruits, pancakes..). Ps: les prix des produits dans le mini frigo sont assez élevés. Il aurait aussi été agréable de se voir offrir un de ces produits au vu du prix payé. Sinon très sympa de proposer une bouilloire et boissons chaudes + bouteille d'eau !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre page Google en plus de notre questionnaire de satisfaction. En effet notre établissement est situé proche du centre des congrès à l'extérieur du centre ville. C'est aussi pour cela que nos clients peuvent profiter du calme de notre hôtel, de notre parking gratuit ainsi que de notre terrasse avec piscine. Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre petit déjeuner. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu trouver tout ce qu'il vous fallait ! A propos de notre minibar, nous avons opté pour une bouteille d’eau gratuite que nous avons placés en dehors du minibar pour éviter toutes confusions. Merci à vous pour votre avis détaillé, pour ces compliments et pour vos remarques que nous prenons bien en compte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Romain CUISY, Chef de Réception.

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 12:09

    Parfait !depuis que le chef a changé (même si les plats étaient déjà très bons auparavant) la cuisine est passée à excellente ! L accueil,le choix de la carte,les desserts. ..rien à redire,merci pour ce bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Madame De Groote, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page google. Nous sommes ravis d’avoir pu combler vos attentes. Votre avis a été apprécié par toute notre équipe et cela nous incite à maintenir notre niveau de qualité. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveaux prochainement, Cordialement, Elena L. Chef de Réception

  • Avatar linda.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:02

    Hotel tres agreable avec une piscine. Chambre calme, personnel très gentil et disponible

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 19:57

    Séjour un week end d'hiver en décembre . Hotel désert donc calme avec chambre donnant sur le jardin avec piscine. Petit déjeuner proposant du sucré et salé variés. Oeufs, charcuterie, saumon, céréales pain, oranges pressées....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boisleme, Nous vous remercions pour cette bonne note que vous nous avez attribuée. C’est toujours un plaisir pour toute notre équipe de découvrir qu’un client a passé un agréable séjour et qu’il a pris le temps de nous le signaler. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Elena LAZZARINI, Chef de Réception.

  • Avatar Olivia.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 21:05

    Accueil super, décoration des chambres et des espaces modernes et réalisés avec beaucoup de goût, chambre très confortable, personnel au top !!! Je recommande ++++++

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 07:19

    Hôtel moderne, chambres agréables, literie parfaite, service parfait, cuisine parfaite, ça fait beaucoup de parfait non ? OK, vous aurez compris, j'étais plus que satisfaite de mon séjour au PoMo !

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 06:14

    Endroit charmant mais chambre donnant sur la piscine un peu bruyant et petit déjeuner à 12 euros cher pour le peu de choix proposé

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 16 Av. de Kimberley
  • 38130 Échirolles
  • pomo.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:00
Samedi 11:30–22:00
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chez Camille Hotel Café Restaurant

    (32 Avis)

    A midi, je voulais manger quelque chose et profiter du soleil. Je me suis assis à l'une des tables libres du restaurant Chez Camille. Mais malheureusement je n'ai pas été servi et très grossièrement renvoyé aux restaurants plus haut en ville ! Apparemment, les étrangers n'y sont pas les bienvenus ! Les mots vous manquent ! Je ne peux que souhaiter à tous les Français qui viennent en Allemagne en tant qu'invités qu'ils ne soient pas traités aussi mal et avec arrogance que je l'étais au restaurant Chez Camille ! ...

  • Latest Listing

    Hotel Au Bon Accueil

    (60 Avis)

    Just for a beer/not for a night. After 2 days of hiking in la muzelle, drinking a beer at the terrace was just perfect. Very friendly staff and on top of that they have a little Tour de France museum...

  • Latest Listing

    HÔTEL VALLEE BLEUE

    (83 Avis)

    C'était ok ...

  • Latest Listing

    La Ferme Du Bois Barbu

    (100 Avis)

    Très simpa...

  • Latest Listing

    La Vallée Blanche

    (52 Avis)

    Bien ...

📅 Vérifier la disponibilité