Hôtel Mercure Paris-Val-de-Fontenay

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris-Val-de-Fontenay Fontenay-sous-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris-Val-de-Fontenay à Fontenay-sous-Bois

Hôtel moderne comprenant 2 brasseries (dont 1 avec terrasse intérieure), Wi-Fi et bar proposant collations. Hôtel moderne, 2 restaurants et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cindy.c
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:41

    L'hôtel est très propre, calme et bien entretenu. Les chambres sont belles et bien aménagées. La literie est de bonne qualité. Le plateau d'accueil est bien étoffé. Le personnel est accueillant et bienveillant. Idéal pour un séjour à Paris car le RER A s'arrête devant la porte de l'hôtel et il y a un beau centre commercial à côté.

  • Avatar Ambrina.i
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:36

    Un week-end au top un accueil très satisfaisant. Nous avons eu un petit soucis de chauffage et la réceptionniste (claire) a été très aimable et réactive. Très professionnelle elle a gérer et trouver une solution rapidement. Nous avons pris des cocktails au bar la rhumerie et le barman est aussi chaleureux qu’aimable. Nous fréquentons régulièrement des 4 et 5 étoiles et bien là les 4 étoiles sont méritées car hôtel propre calme insonorisé le seul petit hic reste le petit déjeuner mais vraiment cela ne me fait pas changer d’avis. Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ambrina, Nous vous remercions d'avoir choisi hôtel Mercure Val De Fontenay et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes d'accueil et de service. Merci surtout pour votre gentil mot sur notre personnel: Claire- qui a su trouver une solution rapidement et le barman chaleureux ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Elene et la Team MVDF.

  • Avatar S..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    L'hotel MERCURE VAL DE FONTENAY trouve le RER A à ses pieds, finalement c'est le seul avantage. Les douches sont extrêmement glissantes voire dangereuses. Le personnel n'est pas à la hauteur du standing d' un hôtel MERCURE, peu ou pas de personnel qualifié, pas d'uniforme, voir une personne en survêtement à l'accueil, personnel parlant peu le français. L’Hôtel sert de repli pour les visiteurs de Parc Disney, l'accueil et la salle de petit déjeuner sont très bruyants. Les toilettes de l'entrée de l’hôtel n'avaient pas été nettoyées, les WC de la SNCF sont plus propres. Par contre, nous y avons bien dormi et les chambres étaient propres.

  • Avatar H...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Nous sommes venus passer 4 nuits à l'hôtel Mercure du Val de Fontenay. Tout s'est très bien passé. Chambre confortable, super petit-déjeuner. Personnel attentionné et aux petits soins pour nous. Nous y étions déjà venus et nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:35

    Je commente la partie "Patio" Très déçu par la carte, même si on voit clairement des efforts sur la qualité de l'ensemble. La carte n'a aucune description. J'ai commandé un Bahn mi boeuf et j'ai reçu un sandwich qui n'a rien à voir, et servi avec des frites, pas sûr que ce soit très viet comme recette Le dessert était très bon en revanche, rien à dire Ça reste majoritairement cher pour ce que c'est, mais au moins la quantité est raisonnable. Je ne reviendrai pas pour ces raisons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de repas au restaurant Le Patio, du Mercure VDF . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le chef désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas.

  • Avatar Louise.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 09:52

    Je suis vraiment ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel avec ma fille. Les chambres sont bien spacieuses, confortables et il n'y a aucun bruit malgré la voie rapide. Le petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tous les goûts, sucré, salé. Le personnel de l'hôtel est vraiment très gentil et au petit soin. Le prix de la chambre est un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est idéalement situé car l'entrée du RER est à 2 min à pieds, et Disney se trouve à 30 min de RER. C'est une excellente solution quand vous n'avez pas (où ne souhaitez pas avoir) le budget pour séjourner dans les hôtels Disney. Nous reviendrons lors de nos séjours à Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Louise, Bonjour et merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre. L'équipe vous remercie pour ce gentil message :) Cordialement, Team MVDF.

  • Avatar majida.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:03

    Bonjour, hôtel magnifique, accueil chaleureux personnels super sympa agréable, chambre spacieuses très propre literie très confortable. Nous venons souvent ds cet hôtel avec mon mari . Le petit déjeuner au lit est juste délicieux et je remercie tout particulièrement Christine pour son service en chambre souriant et chaleureux milles merci je recommande à 💯 %.cordialement Majida.merci à tous l’équipe du Mercure val de Fontenay.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Madija, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Mercure Paris Val de Fontenay. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de partager votre très bel avis avec les personnes concernées. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations, Cordialement, Antoine & toute l’équipe du Mercure Paris Val de Fontenay.

  • Avatar Gaëtan.R
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 22:59

    Excellent accueil de la part de Antoine, très bon emplacement et proche des transports en commun. Chambre propre et spacieuse 👌 Petit déjeuner complet et savoureux 🥐 Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gaetan GR Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour . Je ne manquerais pas de partager votre avis avec nos différents services. J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement, Antoine & toute l’équipe du Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar james.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 07:51

    Personnel très sympa Mention spéciale pour Ornella à la réception et Cristine au petit déjeuner Qui sont vraiment des personnes charmantes attentives et très serviables

  • Avatar anthony.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:06

    5 étoiles pour la personne que nous avons vu à l'accueil ce mercredi 8 vers 5h30 du matin. Merci pour nous avoir donné du pep's :) hyper agréable malgré notre fatigue lol merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Aubert, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre réceptionniste de Mercredi matin. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable à toute heure ! Antoine & toute l’équipe du Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar STEPHANIE.A
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:39

    Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel, proche de Disney, mi-décembre 2021, ma fille a oublié son doudou dans la chambre, lorsque je m’en suis rendue compte j’ai immédiatement appelé la réception et tout a été mis en œuvre par le personnel afin que le doudou nous soit renvoyé, aussi je remercie infiniment ces personnes et je recommande bien entendu cet hôtel tant pour la qualité de son accueil, que pour celle de la chambre dans laquelle nous avons séjourné, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gabriel, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir choisi hôtel Mercure Val De Fontenay et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes d'accueil et de service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement Elene et l'équipe MVDF.

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:13

    Séjour de 4 jours 2adultes 2enfants au top accueil super lit et chambre super petit dej nickel super bien situé au pied du rer A ,30min Disney 20 minute même pas centre ville Dommage le resto pas trop ouvert

  • Avatar Christelle.l
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:16

    Super réactivité , service au top et plats délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Aland ! Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Je ne manquerais pas de partager votre avis avec nos différents services. J'espère vous accueillir de nouveau très prochainement, Antoine & toute l’équipe du Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:48

    Super restaurant au top et chambres spacieuse

  • Avatar cyrille.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:08

    Personnel agréable, chambre spacieuse et confortable. Dommage que les voisins du dessus n'ai pas respecté le calme que l'on vient chercher pour la nuit

  • Avatar Océane.e
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 11:34

    Excellent hôtel, où on a passé une très bonne nuit. La chambre est propre et très classe, la salle de bain également. Le personnel est très agréable et souriant. Le petit-déjeuner au buffet était garnie et délicieux. La nuit c'est extrêmement calme, et la literie est incroyablement confortable. Ajouté à cela vous êtes à deux pieds du RER A. En 15min vous êtes dans le centre de Paris. Vous l'avez compris je recommande fortement.

  • Avatar Clémentine.h
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:22

    Bel hôtel Très belle suite idéal pour une famille avec 2 enfants. Bouilloire, cafetière nespresso,mini bar,peignoir petit chausson, 2 télévisions. Excellente literie de quoi passer une bonne nuit. Très belle salle d eau. Grand espace dressing. Bon petit déjeuner très varié il y en a pour tous les goûts. Par contre le restaurant était fermé et ce n était pas indiqué sur le site internet du groupe. Pas de parking mais partenariat avec le centre commercial Auchan à proximité pour se garer tarif 12 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémentine, Un très grand merci pour votre avis 5* et vos gentils commentaires qui nous vont droit au coeur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'information de la fermeture de notre restaurant avant votre arrivée et nous en excusons. A bientôt le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 07:39

    Premier séjour dans cet hôtel et vraiment je recommande. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu 2 grand lits très confortables, la chambre est très propre, la salle de bain pareil, la douche genre italienne est super sympa etc... Le personnel est très gentil, souriant et nous renseigne sans rechigner! Le petit déjeuner été complet, très bon et s’il manquait quelque chose, c’etait vite rempli à nouveau. Un énorme merci à vous et quand on viendra sur Paris c’est dans votre hôtel qu’on réservera!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Un grand merci pour votre gentil commentaire! Nous sommes ravis d'être devenus votre point de chute lorsque vous reviendrez sur Paris et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 15:53

    J'ai passé 3 semaines dans cet hotel. Mis à part un petit problème de chauffage (trop chaud), tout était parfait. Confortable, silencieux et le Wifi est de très bonne qualité. Je recommande +++ PS: je ne peux pas juger le petit déjeuner car je ne l'ai jamais prit.

  • Avatar Guillaume.E
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 22:10

    les lieux et les chambres sont modernes et jolies, même si il manque de finition et de maintenance (rideau cassé, manque de pression d’eau dans la salle de bain) La qualité des plats servis au restaurant est très correct ainsi que les cocktails qui sont très bon, mais le service n’est pas assez professionnel. De même pour l’accueil de l’hôtel qui nous a tout de même placé dans une chambre déjà occupée ....

  • Avatar Daniel.i
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 09:50

    Les choses ont changé dans cet hôtel depuis mon dernier séjour. En effet l'accueil à été souriant, et la carte du restaurant est vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles hôtelière, y a t'il eu un changement de brigade? . Changement de Direction qui a mit du temps pour retrouver un niveau de prestation en rapport au prix des chambres. Reste un effort à faire sur le petit déjeuner mettre des produits frais ne serai pas un luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel Vignaud, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le changement de cuisine qui s'est opéré depuis quelques mois ainsi que la qualité d'accueil de nos collaborateurs. Nous prenons votre point concernant le petit déjeuner et essayerons de faire mieux lors de votre prochain séjour. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar patrick.r
    3 / 5
    Le 01/12/2018 à 13:40

    Bof, cet hôtel ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles, le prix des chambres variable plutôt élevé certains jours par rapport aux prestations. Essayer de les joindre par téléphone est un calvaire, il faut être patient. Le personnel est sympathique en général. Les chambres très propres et l'environnement très jolis, les lits assez grands, à cause des protections du matelas vous allez transpirer très vite, les oreillers aussi pas assez fermes à mon goût eux aussi vous feront suer. La carte des repas est correcte, les petits déjeuné par contre ne sont pas à la hauteur en termes de qualité, la machine à café était en panne 2 matins de suite. L'accès de l'hôtel est assez difficile, pas de garage souterrain, mais le parking du centre commercial qui ferme à 21h30 vous sera facturé 12 euros la nuit, les emplacements gratuit devant l'hôtel son vite saturés mais quelques places se libèrent à la sortie des bureaux. Voilà, en conclusion cet hôtel pourrait mieux faire pour être à la hauteur de ses 4 étoiles peux mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick Ermelino, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour. N'hésitez pas à nous en faire part sur place lors de vos réunion afin que nous puissions essayer de trouver des solutions à vos problèmes. Vous avez raison, notre hôtel ne dispose pas de parking ... et je ne pourrai malheureusement jamais en faire construire. La solution que nous proposons à nos clients est une solution de dépannage, nous en avons conscience. Nous espérons pouvoir faire mieux lors de votre prochaine réunion. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Alain.r
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 18:49

    Nous étions de passage et c'était l'un des rares endroits où nous pouvions dîner, nous de dormions pas à l'hôtel. Notre prise en charge n'a pas été très rapide, mais la prise de commande a été très longue, c'est au moment ou l'on s’apprêtaient à partir sans dîner qu'un autre serveur s'est occupé de nous. Les assiettes sont de qualité standard à ce type d'établissement même si la viande était très tendre. Hôtel restaurant dans un quartier d'affaires, il n'y a pas d'activités aux alentours.

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 21:19

    Très bon hôtel, le service est parfait les chambres sont grandes avec beaucoup de confort. Le bar et le restaurant sont très agréables également on est très bien servi. Je recommence tout particulièrement le petit déjeuner et ne mangez pas trop le soir il est vraiment excellent. L'un des meilleurs hôtel du coin.

  • Avatar Tanguetti.a
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 12:28

    Bravo pour l accueil et infos au check in. Ce sont des mots mais on sent une veritable intention de nous faire passer un bon séjour. Globalement on sent une équipe souriante, a l écoute et a notre service Niveau restauration et bar je note 4 collaborateurs top niveau : Soraya didier et luiz avec qui s occupent de nous avec sourire bonne humeur et professionnalisme. M ont également donne l impression d être très presents pour leur apprenti Corneliu qui semble suivre leur trace ! Bravo a l équipe donc. Et merci pour ce bon moment ! L inconnu de la 708 Nb/bbfoque rentre ce soir il est en pleine forme !

  • Avatar Regis.u
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 06:28

    On a pu réserver un petit salle pour notre team de zumba, avec enceinte disponible, on a pu faire un choré, et leur formules sont bien garnies, pizza, foccacia à gogo, boisson idem et service très souriant, tout ça pour 17€/pers, c'est franchement correct. J'ai adoré les pizzas à la raclette 🤪 Je conseille pour réunir pour un pot de départ ou un anniv, car le rapport qualité/quantité/prix est très convenable avec salle privée, service au top.

  • Avatar Mél.
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:30

    Plaisir d’arriver, d’être surclassé et d’avoir quelques avantages. Accueil top. Merci à elle pour ce qu’elle fait. Et je reviendrais tout sur. La chambre est propre et fonctionnelle, lit confortable c’est assez lumineux. Le 7e Etage ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mél, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Val de Fontenay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et c'est avec un grand plaisir que vous nous vous surclasseront une seconde fois si la disponibilité nous ne le permet (7ème étage bien sur) Miguel THOMAR Chef de réception Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:05

    Un personnel très accueillent et souriant, chambre spacieuse et impeccablement propre avec un lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tarik, Vous mettez en lumière notre qualité de service et nous vous remercions vivement car c'est exactement ce que nous souhaitons vous offrir à chaque séjour. Au plaisir vous revoir bientôt. La Team MVDF

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 11:03

    Un hôtel très agréable et pratique, à côté du rer et du centre d'affaires Les employés sont très accueillants et chaleureux, l'hôtel est calme. Nous avons passé un très bon séjour et reviendrons. un très gros plus pour le restaurant où les petits plats sont, maison de qualité, et en quantité !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire Thomas Colasse ! C'est avec plaisir que je transmettrais aux équipes. A très bientôt. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Audrey.o
    2 / 5
    Le 23/05/2018 à 14:35

    Une attente très longue pour commander un verre au bar. La commande au restaurant est également longue. Je trouve pour que ce type d'hôtel ce n'est pas normal. Le service client à ce niveau est mauvais. Concernant les chambres elles sont propres et la réception est bien (bon accueil )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey Noel, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande au bar et au restaurant. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients et nous n'y sommes malheureusement pas parvenus cette fois-ci. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement afin de vous prouver notre capacité de réaction. Nous vous souhaitons une excellente semaine. L’équipe du Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar Lh.d
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 00:00

    Aller au mercure c est se sentir chez soi Ornella, Hélène et Ali vous accueillent avec le sourire, toujours prêts à vous rendre service, Milena vous booste le matin grâce à sa bonne humeur, Suraya note tous les détails (ajour d'une paille, préférence alimentaire, etc), Didier vous glissera une plaisanterie, Luis est discret mais efficace (sauf en caisse 😉), Les techniciennes n'oublient rien et rendre notre séjour agréable, laissant derrière elles une bonne odeur de propreté. Bref, un séjour exceptionnellement agréable. L éloignement familial est compliqué et cette ambiance permet de l atténuer. Merci à toutes et à tous

  • Avatar Carole.E
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 12:16

    Nullissime... Je n'ai jamais vu un mercure ainsi... Mini bar vide.. Quatre pauvres dosettes de café lyophilisé.. Pas de machine nespresso digne d'un Mercure. Chambre sans accessoires (coton tige, brosse à dents etc.., paignoire..), chambre qui sent le graillon.. Pas de présentation / proposition du petit déjeuner, pas de présentation / proposition des services offerts / proposés. Bref. Très déçue...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole DELPY, Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre commentaire, et c'est avec une grande attention que j'en ai pris connaissance. Les éléments de confort dont vous parlez dans votre commentaire ne sont effectivement pas disposés dans toutes nos chambres. Vous avez réservé une chambre classique au tarif contractuel de votre société et celle-ci bénéficie des accessoires définis par les standards de la marque Mercure. Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'un minibar approvisionné, d'un peignoir et des autres éléments de confort que vous décrivez, il vous suffit de réserver une chambre supérieure avec un surcoût par nuitée de 15€ seulement. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à réserver ce type d'hébergement, et surtout à nous signaler votre insatisfaction durant votre séjour afin de voir si nous pouvons trouver une solution ensemble. Bonne journée et bien à vous, Jérôme Girelli

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 20:29

    Hôtel bien entretenu, au calme. Le personnel d'accueil, du bar, du resto et du ménage sont agréables et très serviables. 3 eme fois que j y vais depuis janvier et le séjour se passe parfaitement bien. Je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Sylvie Cauquil pour votre si gentil commentaire. Cela vient récompenser les efforts de nos équipes! A très bientôt. Jérôme

  • Avatar Laurent.n
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 21:01

    Excellent hôtel au service et à la propreté irréprochable. Une equipe toujours souriante , chaleureuse et serviable .Je le recommande pour pour vos déplacements professionnels ou en famille. Un remerciement tout particulier à Marie L. pour son sens de la relation clientèle et sa gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre formidable encouragement Laurent ! Nous transmettrons à Marie L. vos remerciements :) A bientôt le plaisir de vous revoir, Jérôme

  • Avatar Fatimata.i
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:07

    Personnel vraiment au top et à l'écoute. hôtel très propre Nous avons passer un excellent séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame Diallo, Merci beaucoup pour vos encouragement! Nous sommes sincèrement ravis de votre commentaire et de lire que vous avez passé un agréable séjour au Mercure Paris Val de Fontenay. Nous espérons vous y revoir bientôt :) Elene et la Team MVDF.

  • Avatar V.a
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 19:51

    Très bien dans un quartier pas toujours funky cette hôtel est super accueillant et bien organisé. Tout ce qu'il faut, on s'y sent bien et l'équipe fait ce qu'elle peut pour être au service de ses clients. J'aime beaucoup cet hôtel pour y avoir passé presque 8 semaines en 6 mois.

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiiii V Malfi, c'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous partageons vos commentaires avec l'ensemble du pesronnel

  • Avatar amaury.a
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 18:16

    Client régulier depuis 3 ans j'apprécie particulièrement la qualité de l'accueil et le sens du service bien au-dessus du standard parisien, ainsi que les rénovations de ces derniers mois qui ont rendu l'intérieur plus chaleureux et élégant. La situation à la croisée des RER A et E permet d'atteindre facilement de nombreuses destinations dans et autour de Paris. Le centre commercial tout proche se révèle pratique également.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lambrecht, Votre fidélité et vos compliments nous encouragent à travailler dans ce sens. merci et toujours au plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Étienne.e
    2 / 5
    Le 03/01/2019 à 07:01

    Une expérience glaciale. Nous venions déjeuner en groupe de douze personnes quelques jours avant Noël. La table avait été dressée dans le hall sur une table haute avec des tabourets...Il a fallu beaucoup de bonne volonté et de sens de l'humour pour dépasser cette première impression désagréable. Le serveur a voulu compenser mais comme il ne savait pas faire, cela a tourné au ridicule. La carte est variée mais il n'y a pas de choix pour les régimes spéciaux (végétariens, vegan, sans gluten, ...). Aucune des cuissons demandées n'a été respectée. La sélection des vins est limitée (vous avez du champagne ? Ouï nous pouvons vous proposer une bouteille de Tsarine-- je ne savais pas qu'Accor avait un partenariat avec Auchan--) En bref, je ne connais pas encore de restaurant sympathique près du RER Val de Fontenay.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Etienne Deniau, Nous vous remercions sincèrement pour cet éclairage sur votre expérience client. Nous sommes désolés de la prise en charge que vous avez eu et sommes convaincus de pouvoir vous faire changer d'avis sur la "sympathie" de notre restaurant et de nos serveurs ;-) Au plaisir de peut être vous revoir en 2019 ! Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger par email sur votre expérience à l'adresse suivante : H1037-GM@accor.com Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:52

    Hôtel réservé par mon compagnon, très belle surprise. Personnel au petit soin, nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience au Mercure Paris Val de Fontenay ! Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité de service délivrée par notre équipe, qui sera informée de votre retour la concernant. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, Très belle journée et bien à vous! Elene et la Team MVDF.

  • Avatar Jérémy.I
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 20:09

    Nuit passée en Suite Privilège, établissement impeccable, seul la cloison coulissante entre les deux espaces ne fonctionnait pas bien mais il nous a été proposé de changer de suite. Une baignoire à la place de la douche ou en plus de la douche serait un plus. Les pains et viennoiseries du petit déjeuner étaient me semble-t-il industrielles, dommage mais c'est peut être exceptionnel.

  • Avatar Alex..
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 19:36

    Je n ai testé que la partie restaurant. J y avais été il y a 2 ans mais à l'époque la qualité était vraiment pas terrible. Mais quelle surprise lors de ce nouveau repas. Vraiment très bon bien préparé et je parle pour les 12 personnes que nous étions. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex P, Nous sommes ravis que vous ayez retenté votre chance afin de re-découvrir notre restaurant ! Notre chef Sébastien et son équipe seront ravis de lire vos compliments :) A bientôt et à nouveau merci pour votre commentaire. Jérôme

  • Avatar Cowboy.
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 21:12

    Les chambres sont grandes avec douche et WC, il y même un coin bureau et une table. Le petit déjeuner est royal. Les alentours de l'hôtel ne donnent pas envie de sortir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick, Merci pour votre commentaire et notre "royal" petit déjeuner :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A bientôt Bien à vous, Jérôme

  • Avatar biben1.
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 12:02

    Superbe sejour dans cet hotel que je recommande vivement si vous venez a Paris. De plus l'hotel est près d'une gare de bus et train. Le personnel est aussi très charmand. J'ai adoré!!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Biben 1 pour votre très gentil commentaire :) Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serons ravis de vous revoir bientôt ! Bonne journée et bien à vous, Jérôme

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 11:55

    Formule du midi toujours goûteuse et servie rapidement. Pour le reste, c'est un peu plus long. Le service est très largement perfectible avec un staff qui manque de réflexes qui semblent naturels : apporter du pain, vérifier d'un coup d'œil rapide en passant que la table ne manque de rien, proposer de l'eau, apporter salière et poivrière, par exemple.

  • Avatar AZZOUZI.a
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 20:00

    Établissement très propres, chambres spacieuses. J'ai pu diner en chambre le room service est efficace et le repas copieux. Situé à deux pas du RER et de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim AZZOUZI, C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre gentil commentaire! Nous espérons vous revoir bientôt... Très belle journée, Jérôme

  • Avatar marc.h
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 22:34

    L'avis porte uniquement sur le restaurant accessible à tous. Rapport qualité prix c'est un peu cher mais l'avantage est que les salles sont grandes et donc pas trop bruyantes. C'est bien pour fêter des occasions particulières.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 15:35

    Endroit qui pourrait être le plus sympa dans une zone sinistrée mais totalement sous exploité, pas d'ambiance musicale, mobilier pas digne du groupe Accor, décoration inexistante, une carte de cocktail moyenne. Dommage

  • Avatar A..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, très professionnel donc très efficace

  • Avatar Brian.h
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:30

    Un très bon séjour dans cet hôtel, où nous avons pu profiter d'un dîner incroyable. L'espace extérieur est très agréable pour se détendre après une journée de travail. Merci à toute l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre formidable encouragement Brian Chrystler ! A bientôt le plaisir de vous revoir, Jérôme

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 08:17

    Un hôtel aux porte de Paris et du RER à un tarif bien moins important qu à 2 station de RER(Paris intra) sans rien sacrifier à la qualité de la prestation! Resto et bar ouvert jusque tard. Excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pierre pour votre avis et vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! A bientôt le plaisir de vous revoir. Jérôme

  • Avatar Kristen.A
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 17:35

    L hôtel est propre, les chambres sont agréables. Le personnel est vraiment au top malgré une demande de dernière minute Laurène a su se plier en 4 pour résoudre mon problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kristen Tatai, Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire : ) Laurène saura apprécier celui-ci à sa juste valeur... A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Laure.l
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 18:49

    Hôtel d affaires sans plus. Par contre personnel très accueillant et conscient de la demande du client (très à l écoute). Le restaurant le Patio carte changée tous les jours (plat principal) repas de bonne qualité et personnel très aimable et courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire sur la qualité d'écoute et de service de notre équipe ainsi que sur la qualité de la cuisine. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien à vous.

  • Avatar estelle.e
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 18:29

    Chambre confortable Belle salle de bain. Matelas de bonne qualité sur lit principal mais très moyen sur lit appoint. Tres bon buffet petit-déjeuner.

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 06:17

    Accompagnement de l'omelette trop salé et frites surgelées. Température de la chambre insupportable et non réglable. Service aimable et à l'écoute mais sans aucun geste suite au problème rencontré : à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre omelette ainsi que son accompagnement. Notre chef et son équipe sont soucieux de la qualité des plats servis à notre clientèle et votre expérience n'est pas représentative de ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Nous espérons pouvoir vous faire oublier prochainement ce repas. Bien à vous.

  • Avatar Andrea.o
    4 / 5
    Le 05/08/2014 à 17:18

    Franchement presque rien n'a dire, la chambre nickel, grande et spacieuse, tout confort. Vraiment très satisfait de cette hôtel ! Je le recommande, juste le petit truc à dire c'est le petit déjeuné pas top top.

  • Avatar Lucas.e
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:02

    Le service est bien. La chambre est propre et assez spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est très bien. En revanche, l'accès est compliqué et le stationnement aussi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, N'hésitez pas à nous demander le plan d'accès à votre prochain séjour et nous avons des accords de tarifs préférentiel avec le parking du centre commercial Auchan (tickets en vente à la réception de l'hôtel) A bientôt.

  • Avatar LH.
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 21:32

    Super séjour au mercure, comme d habitude L ambiance est là La chambre est superbe, le lit au top Musique super L accueil exceptionnel Nourriture délicieuse Suraya et Didier au petit soin, toujours le sourire

  • Avatar Kham.n
    1 / 5
    Le 10/11/2018 à 12:59

    Hôtel propre mais gros problème de chauffage. Tout l'hôtel est surchauffé. Tout le monde s'en plaint mais aucune solution à l'accueil voire le sentiment d'être méprisé. 3 nuits blanches, une horreur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kham Intha, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience vécue au sein de notre établissement. Suite aux dernières variations de température, nous avons eu du mal à réajuster la température du bâtiment et nous en sommes vraiment désolés. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et effacer ce souvenir. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Anthony.A
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 05:43

    Cadre agréable et menus qualitatifs. Le service peut être un peu long parfois.

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 10:43

    Accueil formidable . Dispo et aide . Belle chambre mais le +c’est vraiment le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Merci infiniment pour votre commentaire 5 etoiles . Cela vient récompenser les efforts de nos équipes! Elene et l'équipe de réception.

  • Avatar Spes.n
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 10:08

    Franchement top. Babyfoot. Accueil super sympa. Propre. On s'y sens super bien. Situation ideal collé a la gare. Zone de connexion pc et mobile parfaite !! Difficile de faire mieux. J'ajouterai que les chauffeurs de cars sont tres bien accueillis 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire concernant notre hôtel. A très bientôt le plaisir de vous accueillir. L'équipe du Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar Lisette.h
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 07:14

    Grande entrée spacieuse, avec un décor agréable à la vue,une grande salle de restauration, deux petits bars vous accueillent.

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 16:13

    J’ai l’occasion de dormir auprès de cet établissement. Je peux dire que la qualité d’accueil est très haute et le confort des chambres est très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Jalon! Nous sommes toujours ravis de vous voir et de vous accueillir. A très bientôt :) Jérôme

  • Avatar Martial.r
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 13:23

    Excellent ! Cuisine et serveurs - cadre sympa

  • Avatar Christiane.E
    5 / 5
    Le 24/11/2014 à 12:53

    C'est la deuxième semaine que je viens passer le week-end dans cet hôtel, vraiment rien à dire que ce soit au niveau de l'accueil où tout le personnel est charmant, ainsi que dans la salle du petit déjeuner et pour la qualité des chambres. Merci

  • Avatar Aurore.o
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 22:26

    Bonjour, À VDF, il n’y a que deux endroits où je prends plaisir à manger et l’un d’eux est le patio Mercure 😇 mes critères ? Un beau cadre, des plats beaux pour le yeux et bons pour le corps et un service quelque peu sur le fil du rasoir (victime de son succès ?) mais rendu agréable par l’amabilité de Mickaël 😇 Aurore

  • Avatar Maurizio.o
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 16:07

    Chambre spacieuse et très propre. Accueil très agréable et personnel très sympathique. De plus, on a eu facile à trouver une place de parking gratuite à côté de l'hôtel !

  • Avatar kim-kelly.o
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 08:34

    Si Mercure est la planète la plus proche du Soleil, le personnel de l’hôtel Mercure de Fontenay est au Zénith. Un accueil très étoilé, une attention particulière, un service précis. Merci d'avoir été plus qu'un rayon de Soleil dans l'organisation de ma soirée d'anniversaire!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kim-kelly mougin, Votre compliment nous va droit au coeur! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée d'anniversaire :) A bientôt. Jérôme

  • Avatar itzz.u
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 11:52

    Très bon hôtel. A moins de 2 minutes à pied du RER. Accueil au top, chambre très propre, personnel très disponible. Je recommande !!!!!

  • Avatar Fekir.a
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 13:24

    Nourriture correcte Serveuses, serveurs souriants Par contre on pousse à dégager le client rapidement ce qui rend moin Convivial le lieu avec son patio espagnole qui est pourtant sympathique. A peine l'apéro entamé ,les assiettes arrive ! On aime bien prendre notre temps quand on déjeune ! Bien mais à peu usine finalement....

  • Avatar Hervé..
    2 / 5
    Le 24/01/2017 à 09:27

    L'absence de parking est un problème. L'établissement manque de rigueur et d'investissement dans l'entretien notamment au niveau des chambres. Le réseau wifi est peu rapide.

  • Avatar Sabrina.
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 20:25

    À mon arrivée j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une chambre SUBLIME avec une déco MAGNIFIQUE avec des petits cadeaux (masque du visage, bonbons...) c'est mon 5 ème sejour et le meilleur de tous je recommande Ps LE PERSONNEL EST AU TOP!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre chambre Girly et partageons votre commentaire avec nos équipes. Merci pour vos encouragements.

  • Avatar Abloh..
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:42

    Prix trop élèvé pour ce qui est proposé. Mais pas mauvais !

  • Avatar julien.r
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:54

    Très bien placé, à quelques mètre du RER A qui donne un accès rapide à Paris, et à Disney. Pour le reste c’est un Mercure!!! Pour info le pdj est offert aux enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien Freland, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié sa localisation qui permet un accès rapide à Paris et/ou Disney. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar stephanie.i
    1 / 5
    Le 05/07/2018 à 14:09

    Personnel détestable, pas accueillant ni souriant, plus 30mn d'attente pr être servi en chambre ou au bar !! Je ne conseille pas ! Service déplorable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Votre commentaire a attiré toute mon attention et je souhaiterai vivement m'entretenir avec vous. Pourriez vous m'appeler au 01 49 74 88 88 Frédéric Ferreira Adjoint de direction.

  • Avatar Jackie.r
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:19

    L'hôtel propose des salles pour les formations. Service de qualité sur les prestatioms proposées. Restaurant avec une carte variée

  • Avatar delphine.i
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 15:44

    Un super hôtel, des chambres propres et confortables, un personnel au top et au petit soin ! Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Un très grand merci pour vos commentaires! A très bientôt le plaisir de vous accueillir. Bien à vous, Jérôme G

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 17:53

    Une équipe professionnelle et tres à l'écoute des clients. Service au top. Chambres propres et modernes. Je recommande cet hotel

  • Avatar Guillaume.e
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 17:10

    Correct sans plus. L'accueil est au niveau, mais la qualité des chambres et des installations est moyenne (pommeau de douche HS)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous allons vérifier les dysfonctionnements évoqués afin qu'ils ne se reproduisent plus. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jérôme Girelli Directeur h1037-gm@accor.com

  • Avatar Lilia.u
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 09:51

    Même en période de COVID et malgré les restrictions, tout était top. L'accueil, la propreté de la chambre, les services etc...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Durand, Merci pour votre commentaire 5 étoiles! Notre plaisir vient de votre satisfaction ! Je transfère vos commentaires à nos équipes avec grand plaisir. Très belle journée et bien à vous! Equipe de réception

  • Avatar Mod.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:15

    J'adore ce hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Modmomo, Bonjour et merci! Nous on adoore votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre chambre. L'équipe vous remercie pour ce gentil message :) Très belles fêtes de fin d'année! Elene et l'équipe MVDF.

  • Avatar Émilie.o
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 06:35

    Équipe accueillante, hôtel calme avec des chambres spacieuses, literie confortable. Petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci pour votre commentaire qui résume la qualité de service que nous essayons d'offrir tous les jours à nos visiteurs. A bientôt peut être. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Hugo.O
    3 / 5
    Le 20/07/2015 à 11:39

    Bruyant, chambres spacieuses mais pas très agréables. Et surtout les glaçons dans le jus d'orange le matin, c'est indigne d'un hôtel alignant autant d'étoiles...

  • Avatar Marie.w
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 17:06

    Accueil professionnel, chambre propre, confortable Chambre peu bruyante Petit déjeuner avec large choix et possible en chambre tout comme le dîner À proximité des transports et commerces

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous sommes enchantés par le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous: ) Belle semaine L'équipe du Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar Maria.v
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 21:20

    Parfait super accueil tout de qualité. Restauration parfaite. Je recommande vivement cet établissement. Personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julien Banoyan, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5* et votre recommandation ! Nous espérons vous revoir prochainement. Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2019. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Andréas.a
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 19:36

    Toujours un bon choix lorsque on invite des personnes aux alentours de val de Fontenay. Le service et la cuisine sont impeccables. Mais vers 12h30, toujours un temps d'attente trop long.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Andréas pour votre gentil commentaire! Nous sommes parfois "victime" de notre succès et le temps de service peut parfois s'allonger aux heures de pointe :) Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.... Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Jérôme

  • Avatar Laurent.R
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 10:07

    Restaurant très agréable, service rapide, menu du midi à pris raisonnable pour plat + dessert. A refaire volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour votre sympathique commentaire sur notre restaurant! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne semaine. Jérôme

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 11:29

    Personnel très attentionné ! Petit déjeuner constamment réapprovisionné, chambre propre, allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre superbe commentaire qui nous va droit au cœur ! A très bientôt pour un nouveau séjour :) Belle journée, Jérôme

  • Avatar Agnès.D
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 21:35

    Bel hébergement. Chambre spacieuse. Service au top et tranquillité assurée

  • Avatar Fabrice.e
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 01:33

    Beaucoup de monde, plats médiocres et chers. On paye le manque de bon restaurant dans les alentours. Service correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice Heller, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre déjeuner dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'appendre que vous avez trouvé les plats médiocres et chers... Il aurait été fort à propos de nous signaler votre déception lors de votre repas afin que nous puissions vous proposer une alternative plus à votre goût :) Merci pour le service, nous transmettrons aux équipes concernées. Jérôme Girelli Directeur

  • Avatar Arnaud.r
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 18:53

    Fraîchement rénové, très bon petit déj (mais cher). Mais lit un peu dur et attention au restaurant tout les plats de se valent pas.

  • Avatar Rodolphe.l
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 14:15

    Très belle hôtel a découvrir son intérieur chambre spacieuse proche de toute commodité et transport

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires :-) et à très bientôt le plaisir de vous accueillir. Jérôme Girelli Directeur h1037-gm@accor.com

  • Avatar Shad.
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 11:44

    Très Beau cadre Portions plutôt correctes qui excusent le prix un petit peu élevé des plats à la carte. Qualité des plats correcte mais rien d'exceptionnel

  • Avatar Frédéric.A
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 22:20

    Mouai, comme il n'y a pas de concurrence dans le coin on doit faire avec, sinon ne casse pas trois pattes à un canard, pour un repas entre collègues légèrement plus évolué que le flush cela passe, mais il ne faut pas demander plus.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 12:51

    Chambre propre, bon accueil à la réception. Idéal pour un voyage d'affaire. Proximité centre commercial val de fontenay et gare de bus et métro.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David B, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil en réception. A très bientôt le plaisir de vous accueillir. Bien à vous.

  • Avatar bertome.i
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 04:44

    l'accueil est chaleureux. c'est un beau lieu possibilité de louer une salle.

  • Avatar Kobenan.l
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 21:33

    Hôtel assez sympas, un très bon cadre pour travailler et échanger proche des transports et des commerces

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand MERCI pour votre gentil commentaire. A très bientôt. L'équipe du Mercure Paris Val de Fontenay

  • Avatar Claudia.e
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 22:09

    Très bon accueil, service rapide et chambre très agréable. Merci à toute l'équipe !

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 19:35

    Nourriture excellente pour un prix un peu plus élevé que les restaurants du secteur, parfait pour un repas d'affaires, mais service un peu lent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci pour votre commentaire sur la qualité de notre restaurant. La carte a changé depuis peu et les retours clients sont très bons. Nous tâcherons d'être plus efficaces lors de votre prochain repas. N'hésitez pas en début de repas à signaler à notre équipe lorsque vous avez un timing sérré. A très bientôt.

  • Avatar Naouel.e
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 21:19

    Restaurant d hotel propre et très bon. Service très agréable et disponible. 👍

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Av. des Olympiades
  • 94120 Fontenay-sous-Bois
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:30
Mardi 06:30–20:30
Mercredi 06:30–20:30
Jeudi 06:30–20:30
Vendredi 06:30–20:30
Samedi 07:00–20:30
Dimanche 07:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité