Hôtel Restaurant Campanile Franqueville Saint Pierre

  • 2.0
  • hôtels
  • Franqueville-Saint-Pierre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Franqueville Saint Pierre Franqueville-Saint-Pierre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Franqueville Saint Pierre à Franqueville-Saint-Pierre

Hôtel fonctionnel proposant Wi-Fi et parking gratuits, chambres lumineuses et restaurant avec terrasse. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (1)

  • Avatar pierre.e
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:25

    Baignoire pas top, une serait un plus, chambre mal insonorisées, ont sait ce que fait le voisin , petit dej pas extraordinaire...... bref, pas top.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 210 Rue Jehan Ango
  • 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 10:00–18:30
Jeudi 10:00–18:30
Vendredi 10:00–18:30
Samedi 10:00–18:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Elfes

    (1 Avis)

    bon accueil Deco classique mais raffinée Bonne cuisine peut etre dommage que la carte ne change pas souvent...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Fecamp

    (62 Avis)

    Toppp ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Prieuré

    (2 Avis)

    Parfait...

  • Latest Listing

    Hôtel Originals Relais La Bertelière - Rouen

    (79 Avis)

    Easy access location, in a very nice and green neighborhood, for this simple 3 star hotel ... moderate first class. Hospitality and service are good. The rooms are ok, a bit oldish, with small bathrooms but that comes with the age of the building. Bedding is excellent. Breakfast was good. We had dinner as well and it was nice. Good standard, nothing exceptional but pleasant. I would recommend as a one night stop in transit close to the city of Rouen ... the centre is barely 10 minutes away....

📅 Vérifier la disponibilité