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hôtels B&B HOTEL Gap

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Gap

Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:59

    Très bien . Bonne literie. Personnel aimable. Silencieux. Chambre petite mais très propre et correcte. Système d'ouverture parking et chambre au top permettant d'arriver à n'importe quelle heure et sans gestion de la clef. Petit déjeuner avec madeleines sans gluten.. c'est top...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Céline.A
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:53

    Hôtel bien, personnel très agréable. Petit-déjeuner très satisfaisant pour le prix et le tarif enfant appréciable. Les chambres sont petites pour une famille. De plus attention aux horaires d ouverture de la réception car il faut payer pour récupérer le code pour entrer dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos observés et suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar chloé.9
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:18

    Pour une nuit de passage uniquement. Je récupère le document pour accéder à la chambre et en ouvrant celle ci une forte odeur de cigarette (censé être des chambres non fumeur). Retour à l’accueil, le réceptionniste me propose une deuxième chambre. Sans odeur mais il ne faut pas regarder le détail, notamment une moquette au sol qui était toute tachée. Malgré la gentillesse du réceptionniste, je n’y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation afin de pouvoir mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement

  • Avatar Manu.l
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:17

    personnel accueillant et aimable . Pour la chambre, la propreté n'est pas top, moquette sale , douche pas très nette. Le pompon, c'est le petit déjeuner qui ne correspond pas a la description du site internet de l’hôtel :pas de fruits ,pas de madeleines avec ou sans gluten,jus d'orange industriel et pas pressé ,pas d’œufs et de bacon a la demande,pas de confiture mais de la gelé sans gout et absence des barres de céréales. autant prendre un F1 2 fois moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar sanaa.o
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:20

    Super hôtel, très propre personnelle sympa. Douche individuel (dans les chambres)avec serviette. Lit confortable. Lit parapluies pour bébé à la demande. Tv etc. Jolie vu sur les montagne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B GAP lors d'un prochain séjour

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:12

    Nous sommes satisfait de notre séjour, literie impeccable, chambre très propre. Seul bémol, il n'y avait pas de ticket et heureusement que nous avions photographié l'écran pour les codes d'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos observés et suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Gael.O
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:37

    Hôtel correct. A notre arrivée nous avons eu une chambre qui sentait fortement la cigarette alors que c'est un hotel non fumeur... aussitôt signalé, aussitôt changé de chambre. Personnel très réactif et sympathique. Le petit déjeuner est correct mais tres limité, dans d'autres B&B les petits déjeuner sont plus variés avec du salé notamment. Tarif raisonnable pour un samedi soir. 70 euros la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GAEL Nous vous remercions d’avoir choisi Hôtel B&B Gap Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, pour le petit déjeuner nous avons des produits sale, comme le fromage, des œufs et du bacon qui se situe dans le fond de la cafeteria A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Timéo.o
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:29

    Hôtel très bien tenu. Le personnel est à l'écoute et bienveillant avec les client. La vue de l'hôtel est tout simplement magnifique. La literie est bien.

  • Avatar Hélène.i
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:37

    Personnel sympathique, néanmoins la propreté... ce n'est vraiment pas ça. Moquette au sol sale et pleine de tâches, poils ou cheveux sur et dans le lit, et salle de bain sale également... dommage n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Julie.a
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:56

    J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, il est bien propre et sobre, ce qui me convient tout à fait. Le check-in a distance n'a pas fonctionné et j'ai du appeler la réceptionniste (très compétente et aimable)! Par contre étant du coté route, la nuit à été bruyante. Il manquait une serviette pour les mains. Un sèche serviette ne serait pas du luxe pour un séjour plus long. Le fait d'avoir à disposition du shampooing est un plus, mais pas de sèche cheveux, dommage ! Le lit est grand mais presque un peu trop pour l'espace disponible dans la chambre (c'est un détail) Bref, il est vrai que pour les alentours la nuitée n'est pas très onéreuse, mais aux vues des services proposés dans la chambre, c'est déjà bien assez cher.... Pas sûr que je ne cherche pas autre chose quand je repasserai sur Gap.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B GAP. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:53

    Bien accueil sympathique, très bien placé, vue magnifique depuis le 3ième étage. Seul bémol à mon arrivée la poubelle de sdb n'était pas vidée. En cette période perturbée par la crise sanitaire ce n'est pas très sérieux. Je l'ai signalé à la personne de l'accueil qui est venue immédiatement la remplacer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Denis.R
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:12

    Bien dans l'ensemble ! Espace trop serré dans la chambre car lit trop grand pour ce genre de chambre. Bonne literie . Problème rencontré avec la fenêtre oscillo-battante qui devait mal fermer d'où importantes nuisances sonores de l'extérieur. Après demande auprès de la Direction meilleur résultat la 2ème nuit mais encore pas super la 3 ème nuit...........le problème venant en partie de trappes de ventilation sur les chassis de ces fenêtres qui laissent passer air et bruit !! Ce qui n'arrive pas dans les B& B d'origine.........

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:44

    Si la personne masculine a l'accueil est très sympathique cela reste le seul point positif. Pas d'oreiller sur le lit, pas de serviettes dans la sdb, le distributeur de savon était vide, la "propreté" de la chambre laissait à désirer, ayant fait tomber la télécommande à la tête du lit, j'ai tiré celui-ci pour pouvoir récupérer la dite télécommande, wahou !!! La poussière présente signifiait que cela faisait bien longtemps que l'aspirateur n'avait pas été passé, de même que les kleenex et que dire du papier toilette qui calait la table de nuit ??? Joints de la sdb très douteux (noirs), tache sur la moquette, bref en un mot SALE !!! Je ne parle pas du petit déjeuner très simpliste..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:47

    Bel chambre très propre en très bon état. Très bonne literie, très confortable. Excellent petit déj. Manque de place dans la salle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Val.a
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 15:59

    Positif 4 étoiles: literie, calme, gentillesse et disponibilité du personnel, petit déjeuner varié (manquait juste des pains au chocolat😜) Négatif 2 étoiles: propreté de la chambre et de la sdb à améliorer, vétusté et saleté du tapis de sol.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Isa.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:46

    Hôtel sympa. J'ai eu le droit à une chambre au 3eme étage avec vue sur la montagne. Chambre simple et propre avec tv, douche. Hôteliers accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar MaLa.
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:24

    Non respect du silence dans les couloirs dans la nuit. Bruit de pas de l'étage du dessus. Petit déjeuner très simple par rapport au prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:32

    Le personnel est correct, l établissement propre, les lits confortables. Dommage qu il n y ai pas de quoi se poser dehors afin d admirer les magnifiques montagnes qui l entour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos observés et suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:05

    Personnel accueillant, chambre avec vue agréable, et petit déjeuner au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:25

    Simple, efficace pour un arrêt d'une nuit. Propre, assez bien insonorisé, ce que l'on demande en somme à un hôtel d'étape. Prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stephan.
    2 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:45

    Quand on va dans un hôtel c'est en premier lieu pour y dormir. Or la chambre donnait sur une route à haute fréquentation et est très mal insonorisée (voire pas du tout). Bilan je n'ai pas dormi de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar yoann.i
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 20:40

    Pour commencer, accueil super chaleureux. La demoiselle était super souriante. Elle m'a même demandé si je voulais une chambre qui surplombe le parking pour guetter sur ma moto (très gentil de sa part). La chambre était bien mais seul bémol la porte de douche ne se referme pas bien donc faut faire attention :/ (chambre 220). Le confort très bien , très calme . Le petit déjeuner est sobre mais très bien, suffisant. Je reviendrai sans problème si je retourne dans la région 😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous nous excusons pour les inconvénients auxquels vous avez fait face. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar AGIP.O
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:50

    Hôtel au top avec parking fermé. Idéal pour un séjour loisir ou professionnel

  • Avatar Cloudstrike83.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:04

    Hôtel très propre Très bon rapport qualité-prix pour l ensemble (chambre et petit déjeuner) Grand parking fermé la nuit Personnel souriant et disponible Nous avons passé un très bon séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:28

    Nous avons passé 2 nuits dans votre établissement et nous n'avons rien à redire, cela nous a permis de profiter notre famille résidant aux alentours de Gap. Nous renouvellerons certainement l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:44

    Accueil sympathique, chambre propre et confortable. Petit déjeuner buffet bien achalandé, salle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 10:46

    Chambre mal isolé,passage routier dans la zone Raisonnance ou bruit ressemblant à un compresseur qui se met en marche toutes les 5 mn Concernant le confort le sol de la chambre est très tâché, la moquette dans les chambre d'hôtel n'est pas du tout hygienique Heureusement ce n'est que pour une nuit, si cela avait été pour plusieurs nuits j'aurais changé Donc un conseil ne réservez pas ici !!!! Pourtant B&B a des hotels plus correctes en France ou j'ai eu l'occasion d'y dormir quand j'étais encore en activité professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Abdoutsara.a
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:18

    la chambre 215 la salle de bain propreté médiocre , jointure des carrelages plein de moisissures , poubelle sale pas de sac , tapis de la chambres tres sales plein des taches, en gros j ai du prendre ma douche a ma salle de sport, dommage sinon tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Paty.
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:34

    Rapport qualité \ prix intéressant. Propre, lumineux, chambre très convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Kiki.o
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 18:38

    Superbe hôtel ! A proximité du centre ville de Gap, personnels super sympa ! Merci pour leurs accueil ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour :)

  • Avatar Magalie.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:32

    Accueil au top , personne très serviable. Chambre sympa et très propre. Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jeff.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:26

    Service à l accueil désagréable aucune motivation (arrivé mardi à 18h)faisant énormément d'hôtels dans toute la France et à l'étranger,tout au long de l'année...je ne recommande surtout pas..formation du personnel à revoir vivement..zéro étoile aurait été une magnifique note..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B GAP. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B GAP.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 01:20

    Très bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner au top. Rien a ajouté :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 22:35

    Très satisfait. La gérante est adorable et très réactive. Place de parking en suffisance. Facilement accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:43

    Le personnel est extrêmement agréable, souriant, réactif. Mais la propreté des chambres laissent à désirer. moquette tachés, poussiéreuses, et toile d'araignée....j'ai halluciné surtout en période de covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutefois nous nous excusons pour les inconvénients auxquels vous avez fait face et nous travaillons déjà là-dessus. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar celine.a
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:10

    Petit problème de douche bouchée, mais chambre agréable malgré tout. Tres calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Gap. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 06:58

    Hôtel agréable pour séjourner dans la région Animaux acceptés et bien accueillis Personnel très agréable et arrangeant Parking sur place bien pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Izzy.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:06

    Hôtel bien tenu. La chambre était propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner est bon et assez varié. Nous avons passé une bonne nuit, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christine.o
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:26

    Personnelle agréable et réactif Chambre petite et sale.Moquette tachée très sale et toile d araignée au plafond avec insecte à l'intérieur. Impossible d ouvrir la fenêtre la nuit avec le rideau. Le petit déjeuner est simple mais on trouve vraiment de tout pour ce faire plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:11

    Très bon séjour dans cet hôtel : chambre certes pas très grande mais literie confortable ainsi que les oreillers. Bien insonorisée et hôtel bien situé donc pas de route passante sous les fenêtres. Seul service à améliorer : le petit déjeuner le premier matin on pensait être arrivé trop tard car seulement des croissants et du pain mais non les autres matins juste ces deux viennoiseries proposées, par rapport à d'autres B&B manque de choix important.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Blache Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le petit déjeuner Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:11

    Accueil sympathique. L'hôtel est récent, et propre, même si je ne suis pas un fan de la moquette dans les chambres car difficile à entretenir..... Salle de bain correcte, tout comme le petit déjeuner, l'endroit est calme et sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état des moquettes un devis est en cours afin de faire la modification Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Francois.A
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:05

    Très bon rapport qualité prix. Literie confortable. Propre et calme, place de parking suffisante mais étroites. Une serviette pour les mains et des œufs avec des fruits en plus au petit-déjeuner me faisais mettre une étoile de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Kathy.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 05:57

    Tranquille, salle d'eau bien entretenue et moderne. Chambre agréable et calme, (avec vue sur les montagnes enneigées) ; qui mériterait peut-être un changement de sol, la moquette est peu hygiénique, je trouve que ça laisse une odeur de renfermé dans la chambre. Nous avons pris le petit-déjeuner à la salle à manger car notre chambre etait trop petite (2lits jumeaux) pour y manger confortablement (une seule chaise pour deux). Séjour paisible, bon petit-déjeuner efficace, accueil chaleureux de la réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue

  • Avatar Benoît.h
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:41

    Bon rapport qualité/prix. J'avais réservé l'hôtel dans la journée avec une arrivée tardive notifié sur Booking. Arrivés a 3h du matin, nous avons pu trouver une petite chambre toute propre avec des lits confortables. Les toilettes et la salle de bain étaient propres. Nous avons bien dormis et avons pu rester dans la chambre jusqu'à midi. Seuls petit bémol: impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (j'ai essayé d'appeler 4 fois dans la journée avant d'arriver à l'hôtel et la ligne coupe directement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour }. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Arnaud.r
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:36

    Hôtel fait pour du déplacement professionnel. Pas de sèche cheveux alors qu'il est indiqué sur le site internet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation afin de pouvoir mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement

  • Avatar Aline.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:44

    Super séjour, super accueil, rien à dire je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:59

    Séjour très bien la Wi-Fi un peu faible mais se n'est pas grave

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Businesswoman.e
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 02:10

    Bon rapport qualité prix . Le moins des oreillers minuscules et nous avons retrouvé des papiers appartenant à des clients du mois d avril sur une étagère. Pas dérangeant en sois mais nous a laisser douter de la partie ménage. Quand à la réception efficace même si un sourire aurait était un plus non négligeable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les papiers retrouvés nous en avons informe notre équipe de nettoyage afin de faire plus attention et au niveau de la réception nous en sommes navres nous mettons tous en œuvre pour que nos clients se sentent bien au sein de notre hôtel et nous en sommes désoles, nous faisons une mise au point avec notre équipe de réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement .

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 00:55

    Bonjour, Je mets très rarement un avis négatif et cet avis est pour vous aider à vous améliorer. La réservation et l’accueil sur place ont été satisfaisants. En revanche, la propreté est un vrai problème dans cet hôtel. Et d’autant plus en période de crise sanistaire où selon moi la propreté est un vrai point de vigilance. Les sols étaient très sales (à devoir rester chaussée…), il restait même des toiles d’araignées au dessus du lit des enfants….. La salle de douche était salle, heureusement que j’ai toujours avec moi des lingettes désinfectantes. Pour moi c’est un vrai point d’amélioration sur lequel vous devez travailler (il s’agit de motiver le personnel….)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Lynda.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 06:51

    Acceuil sympathique Belle chambre literie confortable très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar louise.l
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 14:02

    Dans l'ensemble séjour agréable, personnel agréable, séjour satisfaisant. Cependant, j'étais au regret que l'on m'ai mise du côté de l'autre hôtel au 3eme étage sachant qu'il y avait 3 voitures sur le parking qui se courraient après alors que la vu de l'autre côté est plus agréable, ce sont des choses à mon sens à laquelle un bon hôtel doit penser. Niveau propreté dans l'ensemble ça l'était mais quand je me suis couché mes yeux se sont posés sur la petite tablette à côté du lit et dans le recoins ce trouvé un nid de poussière peu grave en soit mais peu agréable non plus penser à passer dans les coins de temps à autre c'est toujours plus plaisant pour les clients ensuite. C'est pour cela que je mets 4 étoiles. Mais ça ne m'empêchera pas de revenir malgré tout hôtel très bon rapport qualité prix :D

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:53

    Bon rapport qualité /prix et bien situé par rapport à l'aérodrome GAP/TALLARD

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Emilie.g
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 11:49

    À éviter. Chambre sale et mal équipée, hôtel mal isolé du bruit de la route à côté. L'état de la moquette, tachée de partout, est honteux Le personnel n'est pas forcément aimable et à l'écoute. Cependant la literie était confortable et le parking gratuit est un plus. Mais cela ne fait pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Salah.T
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:41

    J'ai eu un accueil digne des grands hôtel. La propreté je vous en parle pas excellent. Le lieu et très bien placé. Et le prix plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:35

    Hôtel propre et fonctionnel, pas très bruyant et lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:27

    Ménage très léger, le sol était sale et la poussière faite uniquement aux endroits visibles, la salle de bain n'était pas super propre et un rideau de douche remplaçait la paroi pas très agréable à l'usage... Surprenant en période Covid que le ménage soit aussi succinct... C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel les autres fois rien à redire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar Azanna.o
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 18:11

    Accueil sympathique, hôtel propre et bien isolé. Il y avait une jolie vu de ma chambre. Prix très correct. J'aurais aimé un sèche cheveux, une bouilloire et un sèche serviette dans la salle de bain, mais à ce prix là on ne peu pas critiquer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant sèche cheveux qui est disponible à la réception sur demande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar lau.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 09:56

    Nous y avons passé 2 nuits à quelques jours d'intervalle. Chambre très propre, très belle vue sur la montagne dans notre cas. Fenêtre pouvant s'ouvrir de deux façons différentes: de manière habituelle, mais également en la basculant (ce qui permet d'aérer en gardant le rideau fermé et sans se cogner). L'hôtel est situé comme tous les B&B dans une zone d'activité, mais comme il s'agit principalement de bureaux, l'endroit est très calme. Juste en face se trouvent quelques commerces type boulangerie. Piste cyclable et trottoir permettent de circuler à pied sans danger. Pas besoin de pass sanitaire. Il manque juste quelques tables de pique-nique pour pouvoir profiter de l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laetitia.u
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:46

    Un bon hôtel, une literie correct , chambre correct, petit déjeuner pas de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Chantal.
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:35

    Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Vincent.l
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 06:04

    Tres bonne hôtel très propre et gentillesse du personnel à l'écoute et serviable je reviendrai s'en hésiter je le conseille

  • Avatar nakamura.r
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:23

    Établissement calme. Très bien tenu. Une équipe très sympathique, agréable et disponible.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a l'Hôtel B&B de Gap La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Law.i
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:02

    Très bon hôtel, notre chambre était propre sauf quelques traces dans le lavabo. Le lit est super confortable, c'est rare dans cette gamme d'hôtel ! C'est assez bien insonorisé comparé à d'autres hôtels. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner, très copieux, dans des sacs en papier est une très bonne idée en temps de covid. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B GAPlors d'un prochain séjour

  • Avatar chauveau.i
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:55

    bonjour j'ai trouvé l'hotel convenable mais à mon avis la moquette des chambres auraient besoin d'un coup de lessivage et ce qu'il manque un tapis quand on sort de la douche voila c'est peu de chose mais qui rend le séjour plus agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chauveau Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Gilles.u
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 09:16

    Très bon accueil du personnel, une grande disponibilité ! En revanche, déçu de la chambre (1 grand lit + 1 lit superposé) : moquette au sol défraichie et tachée à plusieurs endroits, odeur forte de poussière (liée à la moquette ?), dépoussiérage "limite" sur les étagères du placard, une applique lumineuse ne fonctionnait pas... Pas la meilleure expérience que j'ai pu vivre chez B&B... Dommage car l'emplacement et l'accueil sont excellents !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue .

  • Avatar FL.1
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:33

    A part le Wifi qui saute et le petit déjeuner un peu léger ce fut impeccable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos observés et suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 06:26

    Accueil téléphonique et physique très bon par la personne présente à l accueil de l hôtel. Chambre un peu exiguë mais correcte dans son ensemble. Calme. Salle de bain convenable. Léger bémol concernant la propreté de la moquette (nombreuses tâches). Un ensemble satisfaisant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar LLEDO.l
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:02

    Bonjour, Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe de l'hôtel pour les nombreuses surprises que vous nous avez réserver. Pour la préparation de l'enterrement de vie de garçon de mon ami. Nous garderons de très bon souvenirs de cette hôtel et de ce week end. hôtel propre et vraiment agréable. les lits sont très confortables et la salle de bain étais impeccable rien à redire. c'est un 10 sur 10. Merci pour le futur marier pour toutes les petites attentions que vous avez fait preuve et pour les petits mots et vos beaux sourires. Je sais que trop bien, la difficulté de ce métier m'a compagne travail dans un hôtel et c'est pas facile tout les jours. Mais nous avons aimer votre humour votre sérieux et votre joie de vivre. ça fait du bien de voir toute cette belle énergie positive. à bientôt a gap et ne change rien vous êtes sur la bonne voie. comme on dit chez moi " A te logo" Alexandre l'organisateur de l'événement evg de lulu en folie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel GAP C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En effet nous avons répondu favorablement voir plus à votre demande afin de préparer votre soirée pour votre ami, nous avez remarque que cette attention a plu a toute l'équipe et avons été heureux de pouvoir participer a ce jour symbolique et nous réitérons tous nos vœux de bonheur aux futurs maries Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yannick.I
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 05:58

    Bonjour, L'hôtel était très propre et le personne très accueillant et très serviable. Néanmoins le ressenti de la qualité de la chambre (ameublement, joint de la douche...) paraissait moins qualitatif que dans les autres B&B que nous avons fréquentés. Remarques générales à tous les B&B : il faut faire qq chose avec les portes d'entrée des chambres car leur fermeture est vraiment bruyante même si l'on fait attention. Néanmoins, nous restons toujours satisfait de la qualité, du placement géographique et tarifaire de vos hôtels et nous continuerons à les fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar lionel.o
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 22:18

    Chambre quadruple pour une nuit. Très bien pour le prix. L’accueil à l’arrivée moyen, La literie est très bien. La chambre 106 était propre mais la moquette est tachée et elle doit être changée. Les joints de la salle de bains sont vraiment sales et moisis. Ils doivent être refaits. Le petit déjeuner, accueil sympathique et très bien pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cotte Nous vous remercions de votre remarque mais je pense que vous avez pu voir a de nombreux endroits, il vous ai indique que l’hôtel vient de changer d'enseigne et que les panneaux vous indique que des travaux sont en cours il y a une liste et des priorités à faire et les sols et salle de bain sont prévues à la rénovation. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas apporte satisfaction totale. Cordialement

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:40

    J'aurais pu ne pas évoquer le manque certain de ménage (au 4éme jour, chambre toujours pas faite et il était noté sur la feuille de passage de la personne en charge du ménage que nous avions mis le panneau "ne pas déranger" alors que c'était FAUX. J'aurais pu ne pas parlé non plus du fait que le niveau du papier toilette n'était pas vérifié (pas grave mais tout de même assez génant quand on en manque) mais par contre je vais bien évidemment parlé de la fouille dans un de nos sacs et du VOL d'un paquet entier de 30 cigarettes. je n'ose imaginer s'il y avait eu de l'argent dans ce même sac. Comportement HONTEUX de la personne qui a fait ça (si celle ci a cette vision du travail en hôtellerie, la direction a du soucis à se faire) et tout juste quelques excuses du responsable de la réception. Du coup, cet évènement fait oublié tout ce qui a pu être positif dans ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Comme répondu sur vos autres commentaires dur nos différentes plateformes. Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Votre soucis a été régler en interne au près de nos équipes. En ce qui concerne le responsable de la réception ce dernier c'est excuser mais vous a également donner un autre paquet de cigarette de 20 et non pas de 30, certes qui ne remplace pas le geste , ci vous souhaiter un remboursement de la différence je vous laisse appeler le 0492500650vous aurais directement la direction. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean-Michel.o
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:16

    Lieu mal indiqué. Autrement rapport qualité prix correct petit déjeuner correct mais peu varier. Sinon les chambres sont propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Gap. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien pris note de vos suggestions et nous travaillons là-dessus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar frank.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 07:44

    Tout est parfait rien à redire ! Emplacement, propreté, accueil etc ... au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 11:50

    1ère expérience chez vous, j'ai trouvé facilement, bon emplacement. Très très bon accueil, je me suis sentie rassurée, une dame à l'accueil très sympathique. Le seul hic, les toilettes n'étaient pas pour moi bien nettoyés. J'ai dû le faire avec les moyens du bord. J'aurais pu demander, mais je souhaitais être tranquille. Pas grave, mais SVP, faites attention à cela. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mad.a
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:04

    Chambre correct bonne literie Toile d'araignée apparente ainsi que le sol semble sale avec des taches oblige de garder les chaussures... Sdb correct L'accueil en arrivant jai constate l'hôtesse assise sur sa chaise les jambes limite en l'air sur le comptoir on a presque à vu sa culotte du jamais vu cest à se plier de rire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place . Nous allons nous rapprocher de l'hôtesse afin régler cette situation . Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Réal.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:52

    Un excellent séjour, et une équipe hôtelière disponible et à l'écoute pour des renseignements, des conseils et pour l'enregistrement de la nuit supplémentaire que j'ai pu prendre. Un grand merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Clairette.e
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:28

    Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute pour aller faire un trek dans le parc des Ecrins. Habitué aux hôtel bb que ce soit en France ou en Italie, nous sommes restés très surpris par l'état de la chambre. La salle de bain, ça passe encore, mais l'état du sol de la chambre... c'était dégueulasse. Plein de trace assez suspectes ! C'est dommage, parce que l'hôtel est bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Bettina.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:48

    Hôtel propre avec belle vue. En revanche il serait plus avantageux d'enlever les moquettes des sols dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les moquettes et il y a en effet une demande en attente de réalisation pour le changement des sols. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Philippe.R
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:56

    Hôtel correct et bonne literie MAIS propreté à revoir (dont un déchet non enlevé), petit déjeuner très basique et de piètre qualité, et absence de mesures sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. en ce qui concerne le pass sanitaire nous ne somme pas dans l'obligation de le vérifier. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:25

    La moquette est très sale et poussière dans les coins et de la moisissures dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation afin de pouvoir mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:46

    Chèques vacances connectés acceptés. Très bon accueil. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux en chaud et froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B GAP lors d'un prochain séjour

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:39

    Hôtel très propre, petit déjeuner à emporter en chambre très copieux ! excellent rapport qualité prix. Hôtesse d'accueil très professionnelle et à l'écoute. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie-Claire.M
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 10:11

    Bien pour une nuit ou 2 car la chambre n'est pas très grande, le lit oui et on ne peut pas s'installer devant la fenêtre pour contempler les montagnes le passage est très juste et le coin repas aussi compte tenu du confinement c'est un peux exigu, et quand les hôtels penseront a mettre à disposition une chambre pour une personne et le prix pour une aussi, seul on doit toujours prendre une chambre avec grand lit ou jumeaux, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar jackie.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:28

    Disponibilité du personnel, amabilité de celui-ci, pas de surprise concernant la chambre, ce n'est pas mon premier séjour dans cette chaîne. Chambre propre ,climatisation silencieuse, étant donné la situation actuelle, le personnel fait de son mieux pour faire face . Qualité prix raisonnable. Je reviendrai volontier chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B GAP lors d'un prochain séjour

  • Avatar BERGA.R
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 06:39

    Accueille agréable hôtel calme chambre propre superbe literie

  • Avatar Serge.h
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:36

    2 Chambres réservées pour une amie et moi-même, rien à dire, très propres, literie confortable, bien insonorisées. A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Gap lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Paul.e
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:47

    Proche du centre ville. Un très bon accueil. Un effort de nettoyage de la moquette de la chambre à prévoir . Petit dejeuner bon compromis mais le beurre est sorti du frigo trop tôt. Bon hôtel pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B GAP lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 10:17

    Tout était parfait. Deux dysfonctionnements mineurs : -réservation d'une chambre pour 2 avec 2 petits lits !?il n'y a pas eu d'erreur de saisie de ma part -absence de papier toilette dans la salle d'eau,corrigée de suite après mon signalement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Serge.u
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 03:44

    J'ai reçu à 20h un message me disant que si je ne rappelais immédiatement on ne pouvait pas conserver ma réservation vu qu'il n'avait pas l'emprunte de ma carte !! L'appel est un numéro masqué impossible de rappeler !! Deux autres messages à 10 minutes toujours en numéro privé le dernier me précisant que ma chambre n'était plus disponible.... je suis arrivé à 21h est tout était en ordre, qu'en pensez vous ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eu durant votre séjour. Nous travaillons déjà pour remédier la situation afin de pouvoir mieux vous accueillir la prochaine fois. Cordialement

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:07

    Très bonne literie, salle de bain propre et pas de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B GAP lors d'un prochain séjour

  • Avatar Veronique.O
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 15:38

    Extrêmement déçue. La réservation était faite sur booking. Après 7h de route, arrivée à 22h pour apprendre que nos chambres ont été relouées... Un mail soit disant envoyé le matin même pour annuler la réservation. Planté devant l hôtel pas de solution... 3 enfants.... Heureusement que l hôtel Nestor a fait appel à son réseau. Je ne conseille pas.

  • Avatar Rafaël.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:12

    Rien à dire, une nuit agréable dans une chambre confortable et propre, avec un très bon accueil ! Les mesures sanitaires sont également très bien appliquées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 10:42

    Pas de savon dans la salle de bain Toilettes salles Je n'ai jamais vu une moquette avec autant de taches. C'est juste inadmissible Le prix bon marché ne justifie pas et n'excuse pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Max.s
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 15:52

    Super accueil, les gérants son top, lieux propre et agréable

  • Avatar Valerie.r
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:13

    La première fois que nous étions venu c'était bien , là la moquette de la chambre était poussiéreuse la table collante par contre sanitaire propre petit déjeuner bien. Gros bémol aux insectes qui se trouvent au rez-de-chaussée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Severine.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 10:35

    Accueil très bien mais la salle de bain de la chambre sentait le moisie et pas de sac plastique dans la poubelle. A part ça la chambre étais bien avec le choffage nickel et un lit au top. Aucun dérangement par la femme de ménage le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emmanuel.l
    4 / 5
    Le 03/02/2021 à 18:39

    Dans le contexte de la covid19 et des possibilités de restauration limitées, l'hôtel nous a communiqué un partenaire de restauration rapide qui livrait directement à l'hôtel : la commande a été livrée avec quelques minutes d'avance sur l'horaire annoncé et le repas était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar MORGANE.O
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:03

    Idéal pour passer une nuit. La réceptionniste est très agréable et souriante avec un bon plan resto à la clé 😉. Endroit calme et sécurisé. Petit-déjeuner copieux qu'on peut prendre en terrasse. Je recommande👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire en vous souhaitant une bonne journée Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Maryissatchika.
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 00:26

    Hôtel très propre, moderne, calme, service impeccable, tarifs raisonnables. Excellent rapport qualité/prix. Parking, bien situé, distributeur de friandises et de boissons à l accueil. Ravi de mon séjour. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lucas.i
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:51

    Propreté de la chambre médiocre et salle de baim mal nettoyer avec les joints de la douche noir sale On étais deux dans la chambre et seule serviette Le petit déjeuner chère pour se qu'il ya aucun choix proposer vraiment abuser Je ni reviendrez pas s'est certain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

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